Grand Hôtel de l'Europe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel de l'Europe Vals-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel de l'Europe à Vals-les-Bains

Chambres sobres, certaines avec balcon, dans hôtel de style décontracté. Restaurant clair avec terrasse. Hôtel convivial, restaurant et terrasse.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (50)

  • Avatar Etoile.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:09

    Nous avons passé un séjour très agréable à l’hôtel de l’Europe. Nous étions 3 couples de motards. Merci pour l’accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. Chambres très agréables, bon petit déjeuner. Hôtel bien situé en plein centre de Vals les bains. À réserver sans hésitations !

    Réponse du propriétaire :
    Un énorme merci à vous pour ce mot qui nous touche beaucoup! Plaisir partagé de vous avoir reçu dans notre établissement pour la découverte de notre jolie station thermale. A bientôt pour un prochain séjour! Elodie & Aurélien

  • Avatar Radeau.i
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:41

    Hotel sympa. Chambre propre et spacieuse. Hôtel calme . Séjour du 31 au 1 06. Casino a proximité et en plus sympa comme tout. .au plaisir sur vals les bains

  • Avatar Josiane.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:36

    Hôtel très bien, la propriétaire est d'une grande gentillesse et aux petits soins pour ses clients. Literies confortables et cadre art deco très agreable. Petits-déjeuners copieux.Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:49

    L'accueil et l'enregistrement ont très bien débuté, l'hôtel est charmant. Cependant, il m'a été attribué une chambre à 2 lits, en lieu et place de la chambre à lit double réservée sur Booking. Lorsque j'ai signalé l'erreur, il m'a été répondu avec arrogance et devant les autres clients, qu'il n'était pas possible de modifier et que l'on pouvait annuler ma réservation : la chambre serait relouée en moins de 5 minutes ! Génial comme prise en compte de la déception du client... Une formation au traitement des réclamations serait bienvenue au sein de cet établissement ! Autres bémols : insonorisation inexistante et majeure partie du personnel sans masque.

    Réponse du propriétaire :
    Re-Bonjour, nous vous suivons sur les différentes plateformes de notation, et encore une fois nous allons vous répondre la même chose. Lors de votre réservation vous nous avez notifié dans votre demande si il y avait la possibilité d'avoir une chambre double. La possibilité ne signifie pas garanties, vous avez effectué une réservation de dernière minute, notre seul chambre de disponible était une chambre twin. Vous avez en effet fait part de votre mécontentement lors de votre remise des clefs (de façon très désagréable, ce qui a d'ailleurs choqués les clients que vous citez) hormis vous proposez le remboursement nous ne pouvions pas vous proposer autre chose. Vous avez refusé. Nous avons de très bonne relation avec nos clients et nous essayons de faire le maximum quand cela est demandé de façon courtoise mais vous faites parties de ces rares exceptions. Au plaisir de vous ré-écrire sur une prochaine plateforme ? Tripadvisor ? Bonne continuation.

  • Avatar Elisa.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:15

    Hôtel reprit par un couple très sympathique et professionnel. Très bon accueil, service de qualité, les gérants étaient aux petits soins. Et pour un prix très attractif! Chambre propre et joliment refaite à neuf. Plusieurs formules proposées pour le petit déjeuner qui était lui aussi très bon, nous reviendrons😊

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour Elisa! Ravis que votre séjour se soit bien passé au Grand Hôtel de l'Europe. Au plaisir de vous revoir bientôt! Elodie & Aurélien

  • Avatar Blandine.i
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:55

    L'ouverture de l'accueil à 18h est assez ennuyeuse. Sinon, c'est correct. Petit déj plutôt à 4/5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(s) hôte(s), Merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre établissement! Nos horaires d'accueil sont affichées et indiquées sur Booking, le dimanche en basse et moyenne saison uniquement, nous n'ouvrons qu'à 18H pour nous permettre de faire tourner les jours de repos de notre personnel et entrevoir nos familles quelques heures! Nous avons opté pour ce choix afin d'éviter de devoir fermer le dimanche soir. Je suis persuadée que vous nous comprendrez. Nous proposons également des accueils individualisés sur simple demande. En haute saison, l'accueil est ouvert de 8H à 12H et de 15H à 20H. Sachez également que nous disposons d'un local fermé et sécurisé pour entreposer les vélos. Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de l'Europe, Elodie

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:05

    Déçue hôtel vieillissant dommage je ne m’attendais pas du tout à cela vu les photos sur internet sinon très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Myriam d'avoir pris le temps de vous exprimer. Belle suite à vous, Elodie

  • Avatar Gérard.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:55

    Très bon accueil et hôtel très sympa, nous avons partagé un super moment entre amis, nous étions le groupe de huit personnes venant de la Haute-Savoie !!! Merci pour votre accueil chaleureux et d'avoir réservé pour nous le restaurant !!!! Très belle découverte, au plaisir de revenir vous voir.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre retour! Très heureuse que votre séjour entre amis se soient déroulés à merveille. Nous gardons un excellent souvenir de votre visite et espérons vous revoir au Grand Hôtel de l'Europe pour de nouvelles découvertes culinaires ou culturelles de notre belle région. Alors à très bientôt au GHE! Elodie

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:54

    Venues entre amies sur un week-end, nous nous sommes régalées du confort de la chambre et des lits, de l’accueil chaleureux et souriant, de la disponibilité et de la souplesse ( qualité rare dans les établissements hôteliers !) du personnel, de la décoration soignée et élégante, des conseils d’activité pour la journée, du petit-déjeuner gourmand. Seul micro-bémol : la porte de la salle de bain qui ne fermait pas, ce qui ne reflétait en rien la qualité de l’établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Hélène pour vos retours qui nous touchent beaucoup. Nous avons averti dès votre départ notre maintenance pour régler le problème de la porte et vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine visite dans notre hôtel, Belle fin d'été, Elodie

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:47

    Très jolie adresse à Vals-les-Bains, très bien situé et à proximité de tout. Une mention spéciale à Elodie, Aureélien et toute la jeune équipe de cet établissement fraîchement rouvert et rénové. L'accueil est chaleureux et personnalisé: merci à Elodie qui a apporté du sans gluten sur la table du petit déjeuner avec tant de gentillesse ! Grâce à eux tous nous avons passé un séjour très agréable en famille, pour ma part j'y retournerais avec joie.

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de vous lire Sylvie! Et ces mots nous touchent tous! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de partager ce séjour avec vous et vos parents, vous avez été des hôtes extrêmement chaleureux, agréables, que du bonheur! Au plaisir de nous retrouver l'an prochain! Toute l'équipe du GHE vous souhaite une belle fin d'été, Elodie & Aurélien

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:52

    Suite à un petit soucis de réservation, nous avons été relogés dans un appartement très propre et spacieux, les propriétaires de l hôtel ont été plus qu accueillants ( petit déjeuner offert pour un geste commercial) l hôtel est très bien situé dans une magnifique région.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Christelle pour votre retour et votre compréhension, ravie que notre solution pour parer à un sur-booking vous ait parfaitement convenu! On trouve toujours des solutions, la preuve! et vous avez pu savourer un délicieux petit-déjeuner dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Elodie & Aurélien

  • Avatar faure.Ã
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:36

    Nous sommes venu avec ma femme dans établissement grand hôtel de l’Europe. Aurelien je le connaissais au par avant. Il m’avait parlé de sans projet l’hôtel enfin il a abouti. Nous avons séjourné je peux dire que c’est très convivial très propre et super sympathique . Une équipe super merci Élodie et Aurelien. Venez

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Cédric pour ce retour très touchant et encourageant! Ravie que votre séjour se soit bien passé parmi nous et espérons vous revoir bientôt au Grand Hôtel de l'Europe, si j'ai bien compris, des petites escapades seraient envisagées prochainement! Bien à vous, Elodie, Aurélien et toute la team du GHE!

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 17:51

    Hôtel placé au centre d'une station thermale très dynamique. Nous avons été très bien accuilli, la patronne a le sens du détail, les chambres sont rénovés et agréables, nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour ce très gentil commentaire. Ravie que votre séjour au Grand Hôtel de l'Europe se soit bien passé et au plaisir de pouvoir un jour vous recevoir de nouveau! Elodie

  • Avatar KHALID.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:53

    Très bon accueil de la propriétaire. Reçu avec professionnalisme et gentillesse. Belle décoration. Bon petit déjeuner. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis Khalid pour ces chaleureux compliments, quel plaisir de les lire! J'espère que vous reviendrez séjourner parmi nous au GHE! Belle suite à vous, Elodie

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:27

    Très déçues. Nous étions très enthousiastes de venir déguster le brunch du dimanche matin. Mais malheureusement Nous avons trouvé un buffet de petit déjeuner standard avec beaucoup de produits industriels, tel la confiture Andros, les knacks, des fromages de bas de gamme... Et toit cela dans une ambiance meloncolique... Mais nous avons noté qu'ils étaient en travaux de rénovation, espérons que leur avenir soit favorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, suite à votre commentaire nous avons rectifié le tire sur les 2 brunchs suivant avec un choix plus complet, de meilleur qualité, une décoration plus présente et nous ferons en sorte de nous améliorer à chaque fois. En effet une partie de l'hôtel restait en travaux (non accessible aux publics), dû au retard lié au Covid-19, que vous avez peut-être remarqué car nous avions laissé accès aux sanitaires. En espérant malgré tout vous revoir afin de ne pas vous laissez sur cette impression. Aurélien

  • Avatar sergeant.m
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 11:26

    Supers brunchs tous les 1er dimanche du mois. Ambiance cosy et conviviale tout en respectant les gestes barrières. Buffet avec un large choix de nourriture et un super bar à œufs. Nous avons passé un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaires, nous avons hâte de renouveler cela à la reprise de l'activité de le restauration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Aurélien

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:31

    Très bon accueil. Chambre agréable et pdj complet. Pain, viennoiseries, fruits yaourts, œufs brouillés, bacon, fromage, jambon.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis Valérie! Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de l'Europe! Elodie & Aurélien

  • Avatar Arthur.a
    2 / 5
    Le 20/07/2016 à 09:17

    HÔTEL : Établissement vieillissant, dont la décoration date d'un autre siècle. Je doute que l'ascenseur monopersonnel soit aux normes de sécurité. Les sols ne sont pas plans et les escaliers non réguliers. Le personnel n'en reste pas moins agréable, n'hésitez pas à demander des informations pour les visites aux alentours. /!\ La page comporte des informations erronées que je n'ai pas pu corriger : - le petit déjeuner n'est pas compris, le supplément est à payer à la fin du séjour - l'hôtel ne dispose pas de son propre parking, il faut se garer aux alentours et les places sont chères, surtout les jours de marché - pas de climatisation dans les chambres

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 17:34

    A FUIR VITE ! Le directeur de cet établissement est débordé, très très désagréable !! Il devrait mesurer ses propos car il est franchement méprisant à l'égard de sa clientèle ! Et de très mauvaise foi ! Nous avons réservé sur Booking à 20h mais ... Il faut arriver avant 21h en plein mois d'aout sinon vous trouverez porte close et il ne se gênera pas pour débiter votre carte bancaire du prix de la chambre ! les frais d'annulation sont de 69 € soit le prix de la chambre. Nous n'avons pas pu y dormir (mais nous avons payé ! ) à cause des horaires - réception ouverte uniquement de 17h à 20h - ni code d'accès ni gardien de nuit. Méfiance donc ... De l'extérieur, l’hôtel est désuet , l’accueil épouvantable ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis le nouveau repreneur de l'hôtel. J'ai lu tous les commentaires afin de travailler sur les points et axes d'améliorations. Tous les points évoqués si dessus ont été pris en compte et traité. Aurélien

  • Avatar romaric.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:38

    Très bon accueil. Rien à redire sur la propreté. Bonne cuisine avec des aliments frais et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Romaric! Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de l'Europe! Elodie

  • Avatar Cecilia.H
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:50

    Séjour très agréable avec un accueil très chaleureux. Je recommande ! Rapport qualité prix c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cécilia pour votre retour très agréable! Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de l'Europe! Elodie

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 11/08/2015 à 21:11

    bonsoir Monsieur, nous tenons par la présente à vous féliciter pour la tenue de votre établissement tant pour l'acceuil, la propreté des chambres et les petits déjeuners. grace à vous, votre personnel ainsi que vos bons conseils, nous avons passé un séjour inoubliable.nous ne manquerons pas de recommander votre établissement. un petit point négatif, le séjour s'est terminé bien trop vite. amicalement, Marc et Muriel les petits belges +++++++

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 12:34

    Je trouve cet établissement formidable grâce à un accueil chaleureux, des personnes toujours agréables et disponibles. Son positionnement est idéal, et son calme est incroyablement reposant.

  • Avatar Aglae.o
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 13:32

    Des gaufres en cartons accompagnées d'une confiture insipide 100 % industrielle et une serveuse de très mauvaise foi. Je déconseille très vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Je prend note de vos remarques afin d'améliorer les différents points évoqués. Nos produits sont de provenance de fournisseur professionnel, nous n'avons pas eu de retour négatif à ce sujet jusqu'à présent mais je prend note. Aurélien

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 26/09/2016 à 09:24

    J'ai été très bien reçu, chambres simples et propres. Attention, il n'y a plus de restaurant mais on peut en trouver alentours sans problème

  • Avatar Enzo.I
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:46

    Très bon accueil, avec des prestations excellentes. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour vos retours si élogieux qui nous touchent beaucoup! Au plaisir de vous revoir un jour au Grand Hôtel de l'Europe! Elodie

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:44

    Très bon accueil, chambre très propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Muriel pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Au plaisir de nous revoir. Passez un bel été. Elodie

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 19/08/2016 à 07:37

    Nous y avons passer 3 nuits. ...bien dormi. ..chambre simple mais propre. ...ptit déjeuner bien servi. .....sourire et gentillesse

  • Avatar Aurélien.i
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 06:42

    Changement de propriétaire fin 2019, Hôtel rénové et mis aux normes.

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 23:10

    Bon séjour avec mention spéciale pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis Laurence! A bientôt au Grand Hôtel de l'Europe, Elodie

  • Avatar B..o
    5 / 5
    Le 09/08/2015 à 09:25

    Bon séjour. Accueil très sympathique. Hôtel bien situé.

  • Avatar Ghost.i
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 08:59

    très beau lieux nous connaissons bien le coins est aimons y allez souvent

  • Avatar pierre.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:25

    Tout etait tres bien, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Pierre! A très bientôt au Grand Hôtel de l'Europe Elodie

  • Avatar Ici.a
    5 / 5
    Le 01/08/2015 à 08:16

    J ai été bien reçu Bon rapport qualité-prix Proche du centre ville

  • Avatar Herve.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:55

    Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vos éloges qui nous touchent beaucoup! Au plaisir de vous revoir au GHE, Elodie

  • Avatar patrice.i
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 10:58

    Jolie petit hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! A bientôt au Grand Hôtel de l'Europe! Elodie & Aurélien

  • Avatar Natalie.I
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:37

    (Traduit par Google) J'y étais le week-end dernier pour un brunch. J'adore vraiment l'endroit, très confortable et atmosphérique dans le style Great Gatsby! J'aime autant le buffet et le délicieux café que de belles choses! Très recommandé! (Avis d'origine) I was there the last weekend for a brunch. I really love the place, very cozy and atmospheric in the Great Gatsby style! I like the buffet and delicious coffe as much as lovely stuff! Very recommended!

  • Avatar CESAR.U
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:18

    (Traduit par Google) Je dois le dire ..... Je suis très reconnaissant pour toutes les attentions et préoccupations que vous avez eues avec moi ... En attendant mon arrivée ... après 1 heure du matin. ... merci beaucoup pour tout .... avec des gens comme vous c'est un plaisir de voyager ... (Avis d'origine) Tengo que decirlo.....Estoy muy agradecido por todas las atenciones y preocupaciones que tuvieron conmigo ...Esperándome despierta hasta que llegue ...pasadas las 01 a.m. ..muchas gracias por todo ....con personas como vosotros da gusto viajar...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Très touché par votre message, merci ! J'étais surtout rassuré de vous voir même tard et heureux de vous voir bien reposé le lendemain matin. N'hésitez pas à revenir faire une escale si vos voyages vous ramènent en Ardèche ! (Avis d'origine) Muy conmovido por tu mensaje, ¡gracias! Me tranquilizó especialmente verte incluso tarde y feliz de verte bien descansado a la mañana siguiente. ¡No dudes en volver para hacer una escala si tus viajes te traen de regreso a Ardèche!

  • Avatar Ma.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:38

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Super

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:30–21:30
Mardi 11:30–13:30 17:30–21:30
Mercredi 11:30–13:30 17:30–21:30
Jeudi 11:30–13:30 17:30–21:30
Vendredi 11:30–13:30 17:30–21:30
Samedi 11:30–13:30 17:30–21:30
Dimanche 17:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Bergeron Monique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Aubenas

    (99 Avis)

    Très beau village ardéchois où Jean Ferrat a vécu et enterré...

  • Latest Listing

    Hôtel du Nord

    (35 Avis)

    Très sympa !!! ...

  • Latest Listing

    Gîte Mas de Truc

    (2 Avis)

    Maison de vacances très confortable et meublée avec goût dans un authentique petit village de montagne ...

  • Latest Listing

    Le Brin D'olivier

    (23 Avis)

    Ils ont eu tort de nous donner la chambre car nous avons demandé Le Brin d'Olivier et ils nous ont donné Le Clos qui est très vieux. Ils ne servent pas le dîner le samedi ou le dimanche, le lundi, ils ouvrent plus tard pour le petit déjeuner et après avoir dit lundi qu'ils n'avaient pas nettoyé la chambre et nous expliquent que le lundi ils ne nettoient pas au repos, nous continuons sans nettoyer le mardi encore en garde. ...

📅 Vérifier la disponibilité