Holiday Inn Express Paris - Vélizy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Express Paris - Vélizy Vélizy-Villacoublay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Express Paris - Vélizy à Vélizy-Villacoublay

Chambres lumineuses dans hôtel contemporain avec bar à cocktails et petit-déjeuner/Wi-Fi gratuits. Hôtel moderne et petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:51

    belle chambre, propre, spacieuse, avec une bonne literie; l'épaisseur du vitrage masque parfaitement le bruit de la rue. Bon petit déjeuner à volonté, sucré et salé. Un coin détente commun sympa. Attention: il n'y a pas de restaurant mais on peut acheter des plats en bocaux à faire chauffer - sinon il y a plusieurs resto à proximité. Dans les chambres il y a une bouilloire et des tasses, mais pas de sachets de thé, ni café!! pour le parking en sous-sol il faut débourser 15 €de plus la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour à l'Holiday Inn Express Paris Vélizy. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et l'attention que nous avons apporté à l'insonorisation. Elle est primordiale pour passer une bonne nuit. Suite aux recommandations gouvernementales, le thé et le café sont disponibles à la réception et non plus directement en chambre. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Merci d'avoir mentionné le choix pour tous les goûts de notre petit-déjeuner et j'espère que vous avez également pu profiter de notre parking sécurisé ainsi que de notre emplacement stratégique entre Orly et Versailles. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Yolande.i
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:54

    Hôtel très soigné, récent, chambres impeccables, très propres, décoration de l'ensemble soigné, le personnel est très agréable, que ce soit le personnel de réception ou de ménage. Le seul petit bémol que je noterais est que j'ai demandé lors de ma réservation une chambre facile d'accès ayant un handicap a la marche et qu'une fois arrivée sur place j'ai eue 2 ascenseurs a prendre ainsi que 2 couloirs pour me rendre a ma chambre. Lors de l'envoi de mon message de réservation j'avais eu comme réponse que ma demande serait prise en compte et cela n'a pas été le cas. L'accès au parking est un peu juste pour des véhicules un peu larges et assez cher à la journée (15 € par jour) et la sortie n'est pas facile non plus mais a part cela rien a redire, le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix, viennoiserie, pain, charcuterie, œuf, confiture, café, lait, chocolat, thé. Séjour très sympathique dans cet hôtel. Petit plus non négligeable nous avions une chambre qui donnait sur le rond point et aucuns bruits de l'extérieur double fenêtre, très bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la modernité, le cadre et le confort de notre établissement ainsi que la qualité d'accueil qui vous a été réservée. Nous sommes cependant navrés que l'accès à votre chambre, qui était bien une chambre adaptée comme vous nous l'aviez demandé, n'ait pas été à votre convenance. Les chambres adaptées sont situées du côté opposé à l'accès au parking donc oui il y a un peu de marche à partir de la sortie du parking. Toutefois que l'on peut éviter à partir de la réception. Notre recommandation serait si vous êtes accompagnée d'être déposée directement devant l'hôtel qui vous permet d'avoir ainsi directement accès à l'ascenseur de la réception et vous évite un couloir. Nous restons bien sûr disponibles à tout moment pour vous aider dans vos déplacements sur place. Merci d'avoir également souligné notre généreux petit déjeuner et la bonne insonorisation de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour sans fausse note, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 07:18

    Une fois à l intérieur tout et absolument tout le mobilier est neuf en excellent, état une literie vraiment très confortable tout k hôtel est très propre et sent bon nous nous sentons presque comme a la maison . Pour ce qui est du personnel ! Rien à dire personnel très patient et professionnel. Personnel accueillant et très souriant 😄 un établissement où nous reviendrons et que nous recommandons vivement !!!! Rassurez-vous il y aura AUCUN bruit de l extérieur car deux doubles vitrage !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire suite à votre séjour au Holiday Inn Express Paris Vélizy. C'est un plaisir de savoir que la quiétude des lieux ainsi que la qualité du service et de l'accueil que vous avez reçus chez nous ont contribué à rendre ce moment plus agréable encore.Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Valere.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:28

    Bonjour, Je suis aller dans cette hôtel pendant 2 jours, en saison basse avec ma compagne pour visité versaille. Nous étions à 17 minutes en voiture. Cet hôtel est parfait, très bien assonorisé, bien chauffé (attention au personne qui trouve qu'il fait trop chaud vous avez à disposition des thermostat afin de régler la température). Une grand chambre spacieuse, une grande sale de bain, plusieurs prises d'alimentations L'équipe de cet hôtel sont serviable, agréable, commerciale, et au bon soin de leur client. Pour ce qui est du petit déjeuné, diversifié, de qualité, et bien présenté. Si vous zvez des plats que vous avez commander, vous pouvez les manger dans la salle à manger, juste à présenté votre passe sanitaire. Enfin pour ce qui est du parking pour les deux jours le pris est convenable, des places assez larges et bien sécurisé. Pour conclure, je recommande cette hôtel pour ces différentes prestations de qualités

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valère, Merci d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Paris Velizy ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous ayez particulièrement apprécié la tranquillité des lieux grâce à notre emplacement au cœur de la Vallée de Chevreuse tout en étant aux portes de Paris et à proximité de Versailles, facilement accessibles en transports en commun. Nous sommes ravis que vous ayez également profité de notre emplacement stratégique entre Versailles et Orly ainsi que de notre parking sécurisé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:23

    Nous avons passés 2 nuits en couple début Mars, hôtel très propre avec son personnel sympathique et agréable. Chambre confortable, silencieuse et spacieuse avec petits équipements: sèche cheveux, fer a repasser, bouilloire... Salle de sport au 1er étage, salon commun au RDC, mobilier très propre et neuf. Petit déjeuner sucré et salé avec un large choix de produits, pas de restaurant dans l' hôtel mais des denrées à disposition pour une petite faim (sucré ou salé), beaucoup de restaurant à proximité dans la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre séjour à l'Holiday Inn Express Paris Velizy. C'est un véritable bonheur pour nous de découvrir que vous avez passé un agréable séjour dans le cadre chaleureux de notre établissement où nous sommes ravis de lire que vous avez pu vous reposer tranquillement dans votre chambre tout équipé et profiter de notre salle de fitness. Nous sommes également ravis que la générosité de notre petit-déjeuner vous ait permis de démarrer votre journée avec bonne humeur et le plein d'énergie. Soyez par ailleurs assurée que nous transmettons à notre équipe votre compliment sur leur grande convivialité. Nous espérons également que de pouvoir laisser votre véhicule en toute sérénité dans notre parking sécurisé vous a donné l'opportunité d'apprécier davantage notre emplacement au cœur de la Vallée de Chevreuse, entre Paris et Versailles, lieux de choix facilement accessibles en transports en commun depuis chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Géraldine.A
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:10

    Chambre calme grande et très confortable. Petit déjeuner varié. Personnel sympathique. Prise de recharge pour voiture électrique , tarif compris dans le prix du parking .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Merci pour cet excellent commentaire à notre hôtel, l'Holiday Inn Express Paris Velizy. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et la quiétude de votre chambre spacieuse ainsi que le vaste choix que nous proposons pour le petit-déjeuner. Merci mille fois de souligner notre emplacement de choix et la convivialité de notre équipe. La recharge éléctrique est sans doute un plus pour nos clients. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Andy.a
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 21:11

    Plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et tout y est. Un bon rapport qualité/prix, très bon petit déjeuner Seul bémol lors de ma dernière visite du 20 au 22 Mai, mon conjoint est revenu partiellement couvert de piqûres ressemblant étrangement à celles de punaises de lit apparues dès son retour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Andy, Merci de votre fidélité et pour ce commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre excellent rapport qualité-prix. Nous vous remercions pour ce signalement. Nous avons fait vérifier la chambre depuis mais aucune présence d'insecte n'a été détectée. Peut être s'agissait-il d'une allergie ? Merci de souligner la qualité du petit déjeuner. C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Cordialement, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Claire.o
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:02

    Chambre et sdb très bien. Personnel très bien. Petit déjeuner bien mais on nous a fait comprendre qu'il fallait qu'on sorte de la salle à manger alors que nous n'avions pas terminé de prendre le petit déjeuner... 😕Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour.. Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité du service et le petit déjeuner. Sur une autre note, je regrette pour le manque de tact de la part de notre équipe pour vous signifier que le petit-déjeuner était en clôture et qu'une alternative de finir votre petit-déjeuner en chambre par exemple, ne vous ait pas été proposé. D'un autre côté, nous demandons à notre aimable clientèle également de respecter les horaires du petit déjeuner. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt. Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Réduc-Seniors.
    / 5
    Le 30/03/2022 à 00:00

    Confortable, facilement accessible près d'un restaurant à pieds, véhicule dans un garage sécurisé, petit déjeuner copieux et cadre moderne, avec une chambre au design chaleureux et moderne. Idéal pour décompresser après un salon professionnel. Chambre spacieuse, et douche très propre.

  • Avatar hash.3
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:58

    Nul ! Très bruyant, et comme si ca suffisait pas, une employé se permet de rentrer dans la chambre sans frapper, et en allumant la lumière. Moralité 3h de sommeil et impossible de se rendormir ! Quel bonheur !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement et je vous renouvelle toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Comme je vous l'ai exprimé dans votre précédent commentaire, assurer le repos de nos clients est une priorité absolue. Tout particulièrement, pour les clients qui, comme vous, ont un métier qui requiert une attention de chaque instant, et donc une bonne nuit de sommeil. Aussi, sachez que nous prenons l'entière responsabilité de ce manquement et que les dispositions nécessaires ont été prises afin que cela ne se reproduise pas. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueilli à nouveau pour vous proposer un séjour à la hauteur de nos exigences. Cordialement, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Boin.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 02:22

    Une expérience à ne pas renouveler. Les faits: - deux chambres données successivement dont le ménage n'est pas fait... suffisant pour "chromer" et le dire. - incapacité à faire payer ke bon prix ( arrangement pour mon entreprise sur un tarif et pas de possibilité de le prendre en compte car le mode de resa n'était pas le bon - incapacité à sortir une facture individuelle ( pour remboursement de frais) car la resa était sur un seul nom... aie les gros groupes Les faits sont suffisants. Le reste, à la hauteur, ne sauve pas le soldat "Hollyday inn"

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François, Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prie de nous en excuser. Concernant le nettoyage, nous sommes habituellement très méticuleux et un rappel a été fait à notre service d'entretien. Je vous présente toutes nos excuses.Enfin, concernant la réservation, lorsque celle-ci est réalisée par une plateforme intermédiaire (Booking, Expedia, Hotel.com), nous ne pouvons ni modifier la réservation, ni l'annuler. Cependant, vous disposez d'options de réservations, dont une, qui vous permet de modifier vous-même les informations relatives à celle-ci. Pour plus de facilité, je vous invite à réserver directement chez nous pour un prochain séjour. Nos conseillers se feront un plaisir de vous guider dans le choix de votre réservation afin d'éviter toute déception. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous revoir pour un séjour dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Astrid35.
    / 5
    Le 29/09/2021 à 00:00

    Nous avons séjourné à l’holiday Inn de Velizy car nous déménagions mon frère à Versailles, nous avons pu stationner très facilement notre camion dans la rue, l’accès à Versailles et à l’autoroute pour rentrer dans l’Ouest est très facilité par l’excellente situation géographique de l’hôtel. L’accueil fut irréprochable, le personnel nous a très bien accueilli, la literie est très bonne, nous avons très bien dormi. Nous avions peur du bruit de la route et le quadruple vitrage est tout à fait efficace. Le petit déjeuner est excellent et le choix est varié. Nous recommanderions sans problème l’hôtel pour le week-end.

  • Avatar Légion38.
    / 5
    Le 17/07/2021 à 00:00

    Cet hôtel m'a surpris par son très bon niveau de qualité que ce soit la chambre de belle qualité, une très bonne literie, le silence et un petit déjeuner qui est plutôt un brunch avec du sucré comme du salé. Œuf coco (rare), charcuterie et fromage abondant, jus de fruit frais, yaourts… viennoiseries, trés bon café. Des produits de qualités. Le soir une proposition de pizzas... qui évite de bouger. Un bar bien agencé avec de nombreuses boissons. Un personnel discret mais présent si besoin. Un hôtel dans mes adresses préférées et déjà transmis à mes nombreux contacts.

  • Avatar claire.b
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:51

    Accueil de nuit à 1h30 désagréable qui a failli nous faire fuir mais largement rattrapé par le professionnalisme et l'accueil chaleureux du personnel en journée. Très à l'écoute. Chambre confortable et très bon petit déjeuner. Le seul bémol, le parking payant très cher. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette charmante recommandation sur l'Holiday Inn Express Paris Vélizy. Je suis enchantée que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Je suis sincèrement navrée que l'accueil lors de votre arrivée n'ait pas été à la hauteur habituellement de nos exigences. Je fais le point avec nos équipes. J'espère que vous avez également profité de notre emplacement stratégique entre Versailles et Orly. Nous espérons vous revoir pour un séjour sans fausse note ! Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar CelineD.
    / 5
    Le 06/06/2021 à 00:00

    L'accès est simple, le personnel est poli et souriant. Le lit est super confortable. La chambre, la salle de bain et l'hôtel sont hyper modernes. Un gros point bonus pour le calme ambiant et les équipements dans la chambre.

  • Avatar croquante.
    / 5
    Le 23/10/2020 à 00:00

    J’ai passé un super séjour à l’Hollyday Inn de Velizy, l’accueil était au top, les mesures d’hygiènes prises par l’établissement sont très bien et cela rassure en cette période de crise sanitaire. La chambre était spacieuse, et le lit d’un grand confort. La salle de bain était très propre. Au petit déjeuner, il y avait du choix,mais dommage que les horaires soient aussi tôt. Mais je recommande vivement !

  • Avatar Redair7.
    / 5
    Le 28/09/2020 à 00:00

    Chambre confortable et fonctionnelle. Personnel aimable et efficace. Douche spacieuse. Il manquait à mon goût juste un peu de pression (eau) pour la douche. Le choix pour le petit déjeuner est suffisamment varié pour convenir à tous. Bon séjour au global.

  • Avatar Cyril.A
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:20

    Vraiment super, à moins de 80 euros la nuit incluant 3 petit dej. C'est récent, propre et le personnel est top. Vous pouvez y aller les yeux fermés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Merci beaucoup pour cette agréable recommandation suite à votre séjour à l'Holiday Inn Express Paris Vélizy. Je me réjouis que vous ayez apprécié la propreté et le bon rapport qualité-prix de notre hôtel. Notre équipe tient à vous remercier pour votre compliment. J'espère que vous avez également profité de notre emplacement stratégique entre Versailles et Orly ainsi que de notre parking sécurisé. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Rayenne.a
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 13:22

    Poussière au coin du lit trou dans le mur et toile d'araignée c'est n'importe quoi pour le prix qu'on paye ! J'ai dû enlever sa je reviendrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Malakoff, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses. Soyez assurés que votre expérience ne reflète pas les hauts standards de qualité auxquels nous sommes habitués de fournir et pour lesquels nos employés sont formés. Nous comprenons votre déception et nous vous assurons que votre message a été transféré à nos chefs de service pour effectuer les correctifs nécessaires. Nous voudrions regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous recontacter à [email protected]/ Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar MANU59176.
    / 5
    Le 24/01/2020 à 00:00

    Passé l'étonnement de se retrouver en pleine zone commerciale, et en ayant trouvé l'accès au parking de l'hôtel, un accueil très sympa, très professionnel… Une belle chambre spacieuse, bien isolée, propre et avec un grand couchage d'excellente qualité. Une salle de bain avec grande douche à l'italienne, très spacieuse et une bonne qualité et pression de l'eau, froide comme chaude qui arrive instantanément. Seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Et attention en sortant du parking, c'est très raide et étroit, avec risque très important d'y laisser le bouclier avant de la voiture !!!

  • Avatar Mow3.
    / 5
    Le 21/07/2021 à 00:00

    La chambre est confortable, les services proposés sont intéressant, mais le personnel n’est pas agréable quand on arrive.. Pourtant ça détermine tout le séjour! Dommage..

  • Avatar KinG.8
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:05

    L'hôtel était propre et presque neuf. Excellent accueil mais service en chambre médiocre, la litie et les serviettes ne sont pas remplacées tous les jours. L'accès au centre ville est un peu difficile. Vous n'avez pas besoin de payer le parking voiture il existe de nombreuses places de parking gratuites autour de l'hôtel. Il y a un grand centre commercial autour de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher King 88, Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Paris Vélizy. Je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre accueil. En effet, suite aux recommandations gouvernementales, le nettoyage quotidien des chambres n'est plus réalisé si la chambre est occupée par le même client et ce, afin de préserver la santé de notre clientèle et de nos équipes. Je vous remercie de votre compréhension. Merci d'avoir mentionné notre emplacement à proximité de Paris. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un meilleur sentiment, Florence Audinos, Directrice générale

  • Avatar Albéric.I
    / 5
    Le 18/07/2020 à 00:00

    La période étant triste et pénible, séjourner dans un hôtel relève de la nécessité de trouver un lieu où se reposer et l'ambiance morose que l'on ressent annule toute notion de plaisir et de relaxation. Tout est mis en oeuvre pour la sécurité et c'est très bien mais l'ambiance agréable dont on a besoin après une journée de travail n'existe pas. Seul le sourire et la gentillesse de l'hôtesse compense quelque peu la froideur du lieu. L'accès au garage nécessite un pilotage très précis et est stressant.

  • Avatar Casimir.
    / 5
    Le 06/08/2021 à 00:00

    Accueil chaleureux, chambre bruyante si les fenêtres sont ouvertes, pas de sèche cheveux, pas de possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre, très bon petit déjeuner, parking payant, établissement propre.

  • Avatar Belig.
    / 5
    Le 09/02/2019 à 00:00

    Dommage de ne pas avoir une petite bouteille d’eau offerte et un petit frigo dans la chambre comme c’est le cas dans les autres hôtels de ce niveau (exemple Best Western). Pensez à mettre des sachets de tisane avec le plateau de courtoisie pas que thé et café. Le petit déjeuner est complet mais assez basique. Dommage qu’il n’y ait pas de restaurant mais juste un service d’appoint (type pizzas). Accueil agréable mais très mécanique, on sent les phrases toutes faites répétées par le personnel néanmoins très sympathique. Dans la chambre au sol sous les vasques des restes de peinture devraient être nettoyés. À part cela chambre très propre.

  • Avatar Philou37.
    / 5
    Le 31/01/2021 à 00:00

    Mon séjour au sein de cet établissement à été parfait. L'insonorisation des chambres est très bien et on y dort très bien. Le personnel est à l'écoute et l'ensemble des prestations rendent le séjour très agréable. Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Lou92.
    / 5
    Le 29/01/2021 à 00:00

    Bon hôtel Juste petit hic, il manquait de thé / café dans la chambre qui n’aurait été pas de refus. Sinon endroit calme et agréable. Très bon p’tit dej

  • Avatar Nicole.a
    2 / 5
    Le 16/03/2019 à 09:52

    J'ai été très déçue. J'ai passé deux nuits extrêmement bruyantes, impossible de dormir. La première nuit, il y avait des odeurs entêtantes de la salle de bains. Quant à la politesse, même pas un au revoir, ni bonne journée, ni comment c'est passé votre séjour? La chambre est ridicule au niveau taille pour le prix : même pas un coin pour ranger ses sous vêtements.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Barbier, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Express Paris Velizy et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Veuillez aussi nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Soyez assurées que nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous formons nos équipes afin d'apporter les changements nécessaires pour vous faire vivre une meilleure expérience à l'avenir. J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance en venant séjourner dans nos établissements, afin que nous puissions vous prouver que l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue lors de votre séjour n'était qu'une exception. Encore une fois, je vous remercie de nous votre confiancee, n'hésitez pas à me contacter directement au 01-84-73-11-50 ou [email protected]. Bien Cordialement, Florence Audinos Directrice Générale

  • Avatar Charlie.
    / 5
    Le 03/08/2021 à 00:00

    Très bonne chambre Petit déjeuner un peu léger (mais très bien quand même) Il manque quelques amenities en chambre Très bon séjour dans l’essemble

  • Avatar Patrick.
    / 5
    Le 02/03/2020 à 00:00

    On nous a malheureusement donné une chambre qui n'avait pas été nettoyée... Seuls la literie et les serviettes étaient propres. Le personnel n'a absolument pas su réagir face à cette situation. Moquette chargée de saletés, dessus de lit taché, porte savon incrusté de savon, chevet collant avec tâches de confiture? Gants qui trainaient dans le canapé, gros coupe ongle sur le sol, un stylo...miroirs sales, traces de rouge à lèvre sur celui de la salle de bains... La directrice de l'établissement apporte en plus une fin de non recevoir à ma réclamation...

  • Avatar FREDGTR.
    / 5
    Le 13/01/2020 à 00:00

    La chambre est toujours très confortable. Le personnel (d'accueil) changeant au fil du temps n'est pas toujours de la même compétence. Problème rencontré au téléphone pour modifier une réservation: totale incompréhension, ce jour-là la personne était inadaptée à ce poste, notamment en ne maitrisant pas le français. J'ai raccroché sans obtenir ma modification ! Heureusement par internet j'ai pu le faire.

  • Avatar Thomas.
    / 5
    Le 20/05/2018 à 00:00

    Un hôtel bien pensé bien optimisé. Tout neuf, belle décoration, chambres fonctionnelles, salle de bain impeccable ! Oreillers et literie un peu mous. Petit déjeuner bien mais pas exceptionnel pas de jus de fruits frais ni d'oeufs au bacon.. Confort olfactif pensé puisque l'odeur de cet hôtel est sympa sent le propre et relaxant

  • Avatar DANY31.
    / 5
    Le 09/01/2020 à 00:00

    Que de bonnes choses à propos de cet hôtel Holiday Inn: - Bonne localisation et surtout bonne insonorisation des chambres - Parking souterrain réservé à l'hôtel très bien sécurisé avec double portail (camera de contrôle au 1er portail, badge pour le 2 ème) idem pour rejoindre l'hôtel. - Hotel propre et design, très bien équipé - Accueil irréprochable et professionnel - Chambre spacieuse, propre et très bien équipée - Petit déjeuner avec buffets très variés et toujours approvisionnés grâce à un responsable très réactif et à l'écoute C'est hôtel est vraiment parfait et avec des tarifs plus que raisonnables, vous pouvez y aller les yeux fermés !

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 06:28

    Très bon hotel de part sa localisation, ses équipements et une offre de restauration variée sur place grâce à des bocaux et pizzas. Le petit déjeuner inclu est complet et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Paris Vélizy. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié les équipements et l'emplacement de notre hôtel ainsi que nos offres de restauration. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau! Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar mass88.
    / 5
    Le 14/01/2019 à 00:00

    Hotel situé a cote de l A86 sans en avoir les inconvénients. Les chambres sont tres propres et calmes. Elles sont tres bien organisées avec un grand lit er des prises un peu partout. Le parking sous terrain est payant mais il y a quelques places disponibles dans la rue.

  • Avatar Stan.
    / 5
    Le 16/06/2021 à 00:00

    Bonnes prestations d'ensemble. Accueil très courtois, chambre confortable et bien préparée Seul "bémol", mieux signaler le parking dont l'accès est peu aisé.

  • Avatar Paty235.
    / 5
    Le 06/06/2019 à 00:00

    Nous avons choisi cet hôtel par rapport à l'emplacement. Il est idéalement placé entre Versailles et Paris. Nous avons eu un très bon accueil, le personnel à l'écoute et toujours souriant ! Très grand professionnalisme ! Equipements de qualité ! Seul petit bémol la prise qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain ! Je recommande sans hésiter !

  • Avatar emma.o
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 16:00

    Bon accueil. Chambre fonctionnelle, bien décorée, propre avec tout le nécessaire. Le personnel est efficace et disponible si demande ou problème. Le petit déjeuner est copieux et très bon et il est compris dans le prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma et votre message nous touche particulièrement! Je passerai les bons mots à toute l'équipe. Bien Cordialement Florence

  • Avatar Adrien.W
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 13:58

    La chambre était spacieuse avec beaucoup de rangement. Grande salle de bain (propre) et literie de qualité. Personnel aimable, rapide (pas de temps d'attente à l'accueil). Petit déjeuner correct (buffet). Bon rapport qualité prix, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    "Cher Adrien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Cela nous fait chaud au cœur de constater le plaisir qu'ont nos clients à visiter notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien à vous, Clémence Assistante Commerciale - Holiday Inn Express Paris-Vélizy"

  • Avatar BLT29.
    / 5
    Le 10/07/2020 à 00:00

    Hotel très satisfaisant : grande chambre au calme et excellente literie. Petit déjeuner a minima cause COVID mais tout est fait pour en limiter les désagréments. TRAM T6 à moins de 10 min Restaurants proches.

  • Avatar eric.r
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 09:13

    Chambre confortable et spacieuse. Acceuil et service de très bonne qualité. Bon petit déjeuner. Pas de restaurant sur place. Sinon c'est d'un très bon rapport qualité prix. J'aime la décoration et le mobilier moderne avec des espaces de convivialité. Le seul petit point négatif, il faut avoir une chambre bien située. Loin des escaliers" assenceur...Sinon il peut y avoir un peu de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    M. Arnaud, un grand merci pour ce 4* lors de votre séjour parmi nous à l'Holiday Inn Express Paris Velizy. Un grand merci aussi pour votre commentaire sur notre équipe et son service. Je ne manquerai pas de leurs transférer vos bons mots. En espérant vous revoir parmi dans un futur très proche. Bien Cordialement Florence Audinos Directrice Générale

  • Avatar Lili.a
    / 5
    Le 07/05/2019 à 00:00

    Nous venons souvent dans cet Holiday Inn et nous sommes a chaque fois très bien accueilli. La chambre est toujours propre, bien insonorisée et confortable. Nous adorons le petit déjeuner et le personnel aux petits soins.

  • Avatar david.r
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 19:05

    Nous avons choisi cet hôtel en vue de visiter le château de Versailles. Endroit très bien situé. Accueil chaleureux et agréable. La chambre très propre et bien équipé. Le petit déjeuner copieux et la cafétéria très sympa. L'ensemble du personnel est souriant et au petit soin. En plus, l'hôtel nous a fait bénéficier d'un bon de réduction pour nous restaurer dans un restaurant à proximité. A conseiller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci infiniment pour votre excellent commentaire que j'ai pris énormément de plaisir à lire ! Nous sommes vraiment enchantés de constater que vous avez apprécié autant l'accueil et la personnalité de notre personnel dévoué, que nos chambres spacieuses, notre petit-déjeuner varié et notre localisation non loin du Château de Versailles. Cela nous réchauffe le cœur de constater que notre travail porte des fruits, et nous vous remercions une fois de plus pour cet agréable commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous et vous souhaitons d'excellents voyages dans le futur. Bien à vous, Clémence Sales Assistant Manager - Guest Relations Holiday Inn Express Paris-Vélizy

  • Avatar Guillaume.
    / 5
    Le 19/06/2021 à 00:00

    Nous avons été très bien accueillis, la chambre était nickel, le sommeil de qualité car l’environnement est très tranquille.

  • Avatar Nor007.
    / 5
    Le 23/10/2021 à 00:00

    La chambre est propre, bien pensée, la literie parfaite, le service est soigné et á se ressent!

  • Avatar destee.
    / 5
    Le 14/03/2018 à 00:00

    Nous avons apprécié l'accueil la disponibilité et la gentillesse du personnel. Les chambres sont propres et bien équipées, le petit déjeuner excellent avec une belle ambiance. L'hôtel assez bien situé proche commerces restau et à 30mn de Paris.

  • Avatar jp73.
    / 5
    Le 11/01/2021 à 00:00

    Grande Chambre, belle salle de bains. Les plats proposés en chambre (COVID) ne sont pas très copieux. Centre commercial à proximité (10 min à pied) appréciable.

  • Avatar Denis.h
    1 / 5
    Le 01/09/2017 à 05:52

    Cet hôtel très correct à son ouverture est maintenant à éviter. Le ménage laissé à désirer :détritus des clients précédents encore présents dans la chambre, propreté douteuse de la salle de bain. Mieux vaut vérifier s'il reste du savon avant de commencer votre douche (problème rencontré à plusieurs reprises ). Le bruit est également un souci surtout lorsque votre chambre se trouve à côté des parties communes (le personnel n'est pas très discret)

    Réponse du propriétaire :
    "Cher Denis, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous entreprenons d'ores et déjà de renforcer la qualité de nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Bien à vous, Clémence Assistante Commerciale - Holiday Inn Express Paris-Vélizy"

  • Avatar Brayen.
    / 5
    Le 14/02/2019 à 00:00

    l'hôtel est bien situé ,à proximité du centre commercial ,le personnel est agréable , les chambres correctes. le parking au sous-sol est relativement étroit pour des grosses voitures. il faut manœuvrer avec précaution!!! quelques articles de toilette supplémentaires seraient bien appréciables.

  • Avatar Margaux.r
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 14:39

    Hôtel très propre et moderne, les chambres sont spacieuses et pratique (équipe d'un sèche cheveux, un fer et une table a repasser). Elles disposent également d'une smart TV, les nécessaire pour ce fais un thé et/ou un café. Niveau literie il n'y a vraiment rien à dire, le matelas est très confortable et grand avec les choix entrés des oreillers ferme ou moelleux. Pour la salle de bain, il a une douche à l'italienne, équiper de gel douche Dove. Le petit déjeuner compris dans la chambre est bon. Parking sous terrain 10€ 24h ultra sécurisé. Proche centre commerciale Velizy2, restaurant et autre.

    Réponse du propriétaire :
    "Chère Margaux, Merci infiniment pour votre excellent commentaire qui fut très agréable à lire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Merci de souligner le confort, l'équipement et la propreté de nos chambres, notre petit-déjeuner varié et notre localisation particulièrement pratique non loin du centre commercial Vélizy 2. Notre objectif est que votre séjour soit le plus agréable possible et que vous vous sentiez chez nous comme chez vous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Clémence Assistante Commerciale - Holiday Inn Express Paris-Vélizy"

  • Avatar Tom23.
    / 5
    Le 24/05/2021 à 00:00

    Très bon séjour. Acceuil, prestations, repas... Tout était très bien pour ce sejour d'ordre professionnel. Je recommande.

  • Avatar Corto35.
    / 5
    Le 28/10/2017 à 00:00

    Je recommande cet hôtel de part l'accueil et la qualité de la chambre. Toutefois, si vous venez en voiture, à noter que l'accès au parking se fait via des portes étroites. Petites voitures, pas de problème; si une familiale, selon le modèle, il faudra être prudent. Parking non recommendé pour des "grands" modèles du fait de se problème portes. Dommage car après les portes l'espace est là.

  • Avatar mufumu54.
    / 5
    Le 24/12/2018 à 00:00

    Le personnel est très souriant, réactif. Chambre propre et ergonomique. Séjour apprécié. Petit déjeuné varié. Produits bio non disponibles. Restauration du soir manquant de diversité (solution par défaut) et incitant à sortir de l'hôtel.

  • Avatar Nessi75.
    / 5
    Le 12/01/2017 à 00:00

    Hotel magnifique Chambre spacieuse propre et très bien insonorisée.Le lit double est grand et très confortable. Le décor de la chambre est très joli(rouge gris et blanc) Pour le prix nous n'avons pas du tout été decu Le receptionniste qui nous a reçu etait gentil accueillant et souriant(même drôle) Le petit dej sous forme de buffet etait bon,seul hic manque de choix au niveau du "salé" Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar titireau.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:53

    Accueil professionnel Hôtel calme Tous les employés sont à votre écoute pour rendre votre séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Titireau, Merci de partager votre expérience à Holiday Inn Express Paris Vélizy ! Nous sommes contents de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme qui règne dans notre établissement. Nous espérons que vous avez également profité de notre parking sécurisé, et de notre belle localisation proche de Versailles et Paris. Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique. Bien à vous, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Alsaco68.
    / 5
    Le 19/04/2017 à 00:00

    J'ai passé un très bon séjour avec du personnels attentionnés et disponible. Je recommanderais cette hotel à mes amis et tous ceux qui me demanderons un hotel à Paris. L'hôtel est bien situé à environ 30' de Paris, dans un secteur calme. Je suis artiste de devoir quitte cette hotel (pour des raisons professionnelles) mais j'y retournerais avec mon épouse dès lors que nous monterons à Paris Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour me rendre un séjour le plus agréable possible malgré l'éloignement de ma région natale l'Alsace. Je me suis senti comme à la maison Bonne continuation et continué comme cela

  • Avatar Pierrot.
    / 5
    Le 22/07/2021 à 00:00

    Très proche du palais de Versailles et petit déjeuner sympa. Qqes restaurants sont proches à pied. Le Quartier semble clean.

  • Avatar aviva83.
    / 5
    Le 02/03/2017 à 00:00

    Séjour de deux nuits mi février dans cet hôtel récent holiday inn express situé à deux pas du centre commercial velizy 2 .Chambre moderne ,superficie suffisante pour se sentir à l'aise,lumineuse et clean ,équipement moderne ,literie Queen size confortable,petite salle de bain avec WC,douche spacieuse,le petit plus bien intégré dans la chambre: un fer et une table à repasser suffisamment rare pour le signaler. Petit déjeuner buffet sucré salé correct,simple et bon.Grand parking sécurisé (payant) 10 euros par jour.Le personnel est agréable et attentionné ,nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

  • Avatar Mazzle.
    / 5
    Le 13/05/2017 à 00:00

    Séjours réguliers sur Velizy On vient de signer un accord avec notre entreprise mais j'espère ne pas être tjrs accueillie ds les chambres en ss-sol Cela fait 2 fois et moi qui aime la lumière je me sens étouffée De plus la dernière fois je trouvais une odeur d'égouts mais comme ce n'étais qu'une nuit et il était tard je n'ai rien dit. L'accueil est basique et pas très souriant. A améliorer

  • Avatar San-Que.
    / 5
    Le 04/01/2017 à 00:00

    Chambre propre, bien agencée, décoration simple mais moderne. Un petit réfrigérateur aurait été bien ainsi que de l'eau en chambre. Nous sommes arrivés à 10h15 pour prendre le petit-déjeuner, il manquait pas mal de choses au buffet. Nous reviendrons très probablement!

  • Avatar nanou.
    / 5
    Le 05/08/2021 à 00:00

    établissement très agréable que nous connessons dèjà pour y avoir séjourné à plusieurs reprises lors de w e à Velizy pour les fêtes de fin d'année ou à la belle saison

  • Avatar Charlus.e
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 22:50

    Très bonne hôtel les chambres sont spacieuses, sauf peut être la salle de douche qui manque un peu d'espace. Même si celui-ci est prêt de la route, les chambres ont une très bonnes insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charlus, Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Paris Vélizy. Je suis enchantée que vous ayez apprécié le confort et la tranquillité de votre chambre. La satisfaction de nos hôtes est au coeur de nos priorités et je prends note de votre observation concernant la salle de bain. J’espère que vous avez également apprécié notre emplacement entre l'aéroport d’Orly et Paris ainsi que notre parking privé. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 11:31

    Super hôtel. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le petit-déjeuner est très bien. Le personnel est très pro et sympathique. Merci à toutes et à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour TheSloggy33! Un grand merci d'avoir partager votre expérience de votre séjour parmi nous! Je n'hésiterai pas à passer vos bon mots à l'équipe du petit-déjeuner et d'entretien ménager! Au plaisir de vous revoir à l'Holiday Inn Express! Florence Audinos Directrice Générale

  • Avatar franc.
    / 5
    Le 30/03/2018 à 00:00

    Bon établissement dans l'ensemble. Par contre le fait de faire le ménage de al chambre à 19h au moment ou les gens rentrent dans leur chambre. J'ai été obligé de repartir et d'attendre un long moment avant de pouvoir rentrer dans ma chambre. D'autre part, le produit utilisé dans la salle de bain vinaigre blanc odeur très désagréable

  • Avatar fontiesois.
    / 5
    Le 30/04/2019 à 00:00

    cet hôtel est très bien. Le personnel gentil. La chambre parfaite ainsi que le petit déjeuner. parking très bien sécurisé tout était parfait je reviendrai et je le recommanderai

  • Avatar eva93.
    / 5
    Le 21/05/2021 à 00:00

    Très bon accueil à mon arrivée. et personnel soucieux d'un bon service. Chambre spacieuse, sobre.

  • Avatar totoro.
    / 5
    Le 18/01/2018 à 00:00

    toujours quelqu'un a l'acceuil personnel très aimable et serviable. très bonne nuit aucun bruit pourtant a coté d'une très grosse route très fréquentées. salle d'eau impeccable douche grande. literie impeccable. petit dejeuner très bien. Je recommande fortement cet enseigne.

  • Avatar coquelicot240.
    / 5
    Le 16/07/2017 à 00:00

    Globalement très bien au niveau de l'accueil, du service,du buffet du petit déjeuner garni jusque la fin du service à 10h30. le mobilier est moderne Moins bien au niveau de l'accès: l'hotel n'est pas indiqué en venant du sud de la N118. L'aspect extérieur de l'hotel sera embelli lorsque les arbres auront poussés

  • Avatar Manu90400.
    / 5
    Le 11/02/2018 à 00:00

    L'établissement est idéalement situé à proximité du centre commercial de Vélizy 2. C'est un hôtel moderne et les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est très serviable et toujours à l'écoute du client. Petit déjeuner varié et complet.

  • Avatar Hadrien.u
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 06:50

    Personnels sympathique et toujours à l'écoute, qualifiés pour l'anglais. Les chambres sont récentes et ne manquent pas de place et sont toujours propre. La Wi-Fi est en haut débit et le petit déjeuner est complet. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    "Cher Hadrien, Merci infiniment pour votre excellent commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Merci de souligner la personnalité agréable de notre équipe, le confort et la propreté de nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner varié. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Clémence Assistante Commerciale - Holiday Inn Express Paris-Vélizy"

  • Avatar JP425.
    / 5
    Le 29/01/2018 à 00:00

    Les chambres sont bien équipées, modernes, très propres tant côté literie que salle de bain. L'insonorisation de l'hôtel est également plutôt bonne et les formalités assez rapides.

  • Avatar Pierre.�
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:10

    Ce type d'hôtel est très aligné à une franchise qui les rend desincarnés. Je suis admiratif des efforts des équipes pour lui donner une âme. Et ils y mettent beaucoup d'énergie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel l'Holiday Inn Express Paris Vélizy. Je suis très heureuse que vous ayez noté l'attention que nous portons à nos hôtes ainsi qu'à leur confort. Je partage immédiatement vos compliments avec notre équipe qui en sera très touchée. J'espère que vous avez aussi apprécié notre proximité avec la Gare de MASSY TGV, idéale pour les séjours à Paris. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 20:52

    Chambre propre, confortable, calme, moderne, bien équipée même d'un fer à repasser. Personnel accueillant. Petit déjeuner assez complet même si niveau salé il manque des oeufs brouillés ou plats...

    Réponse du propriétaire :
    "Cher Mathieu, Merci infiniment pour votre excellent commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Merci de souligner la personnalité agréable de notre équipe, le confort et la propreté de nos chambres, notre équipement et notre petit-déjeuner varié. Nous sommes désolés si quelque chose vous a manqué au cours de votre séjour et essaierons de nous améliorer pour vous offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Clémence Assistante Commerciale - Holiday Inn Express Paris-Vélizy"

  • Avatar kevin.i
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 08:35

    Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais, je vous le déconseille fortement, Nous avions réservé pour une chambre avec un lit double et lors de notre arrivée nous avions eu une chambre avec 2 lits séparés. Nous sommes donc retournés à la réception et avons préciser à madame Barbara que nous avions réservés pour un lit double et elle s’est énervé en nous disant que ce n’était pas possible et que c’était sous disponibilité les lits doubles ( or cela n’a jamais été précisé sur votre site ). Nous avons demander une explication à cela elle n’a pas voulu nous en donner et nous a répondu sur un ton inadmissible, nous sommes des clients à qui on doit le respect quelque soit les circonstances et de plus que nous n’avions à aucun moment haussé la voix. Et là moindre des choses c’est de s’excuser auprès du client pour la gêne occasionné et de faire un geste commercial pour le désagrément cause. Nous voulions partir et aller dans un autre hôtel, mais ma copine ne se sentait pas très bien nous avions donc pas eu le choix mais cela est inadmissible d’accueillir des clients de la sorte et de couper la discussion quand nous demandions des explications ou un dédommagement. Des critiques sur le physique de ma copine puis dans un premier temps la non volonté de vouloir me donné ma facture. Très très mauvaise expérience, ne perdez pas votre temps et votre argent la bas.

  • Avatar Moi64.
    / 5
    Le 16/10/2021 à 00:00

    Hôtel très bien situé avec un personnel particulièrement compétent et bienveillant pour les clients.

  • Avatar Aurélie.i
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 17:47

    très propre, très confortable, personnel très agréable, petit déjeuner complet et bon ! seul bémol : l'absence de frigo dans la chambre et le fait qu'il n'y ait pas de bouteille d'eau dans la chambre ni infusion.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci infiniment pour votre commentaire détaillé qui fut très plaisant à lire. Nous sommes heurex de constater que vous avez apprécié notre literie, la chambre que nous avons préparée pour vous ainsi que la personnalité sympathique de nos équipes. Nous sommes vraiment désolés si vous avez ressenti un manque d'équipement dans la chambre : la formule Holiday Inn Express ne prévoit pas la mise en place d'un mini-frigo et de bouteilles d'eau en chambre. Pour ce qui est des infusions, ceci n'est pas conforme à nos standards de service, car nous en prévoyons habituellement dans les chambres. Je vais en parler à nos équipes pour pouvoir améliorer la situation. En espérant vous revoir très bientôt chez nous, je vous souhaite d’excellents voyages à venir. Bien à vous, Clémence Sales Assistant Manager - Guest Relations Holiday Inn Express Paris-Vélizy

  • Avatar alHP.
    / 5
    Le 28/01/2017 à 00:00

    Hotel parfaitement insonorisé. J'ai beaucoup apprécié la literie, la douche à l'italienne et la chambre dans son ensemble très pratique. J'ai moins bien apprécié : L'espace petit déjeuner pourrait être plus intimiste

  • Avatar siccabo.
    / 5
    Le 27/06/2019 à 00:00

    Excellent rapport qualité-prix. Je recommande cet hôtel aux personnes souhaitant bien dormir, prendre un bon petit déjeuner et attaquer la journée en forme! Hôtel bien situé, près de commerces, restaurants, etc.

  • Avatar jeminicri.
    / 5
    Le 29/07/2019 à 00:00

    Nous garderons un excellent souvenir de notre passage. Petit bémol: des plateaux du petit déjeuner devant certaines portes de chambre en arrivant le soir (un peu moyen).Une climatisation qui fuit dans la chambre de notre fils, on espère que ça a été pris en compte.

  • Avatar Frambe.
    / 5
    Le 07/08/2018 à 00:00

    Très bon accueil, le personnel est très sympathique et arrangeant. La chambre et la salle de bain sont propres et spacieuses. Seul "hic", le parking n'ai pas compris dans le prix de la chambre.

  • Avatar bfa58.
    / 5
    Le 31/03/2017 à 00:00

    la chambre est moderne mais pas fonctionnelle. je n'ai pas pu travailler correctment à cause de la table trop petite, le fauteuil n'est pas non plus adapté pour bien travailler. j'ai eu un problem d'éclairage que j'ai résolu moi meme. et enfin on m'a attribute une chambre qui était occupée.

  • Avatar Ludovic.
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:07

    BIEN MAIS JE NE COMPREND PAS POURQUOI PREND UNE CAUTION DE 200 EURO POUR UNE CHAMBRE QUI A RIEN DE SPECIALE SINON LE PTI DEJ EST TOP

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour à l'Holiday Inn Express Paris Vélizy. Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre généreux petit-déjeuner qui propose du sucré, du salé, du chaud et du froid. En effet, comme la plupart des hôtels, nous demandons une caution afin de nous prémunir contre toute dégradation. Je suis navrée si cela vous a causé un quelconque gêne. J'espère que vous avez également apprécié notre proximité avec la Gare de MASSY TGV, idéale pour les séjours à Paris. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar Claire.i
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 08:51

    Chambres très sympathique, avec borne de recharge dans le garage sous-terrain. Buffet petit déjeuner ok. 20-30 minutes en voiture pour être au centre de Paris. Sinon possible aussi en transport public

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire et mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Holiday Inn Express Paris Velizy! Au plaisir de vous revoir très vite! Cordialement Florence

  • Avatar bobtoto.
    / 5
    Le 25/06/2018 à 00:00

    bon service et chambre bien confortable, prix cependant élevé variable en fonction de la saison c'est vraiment dommage. Parking difficile d'accès pour les grosses voitures et j'imagine pas la rampe d'accès en cas de gel, heureusement possibilité de se garer à l'extérieur.

  • Avatar eric40.
    / 5
    Le 10/02/2019 à 00:00

    facilité de réservation, d'arrivée et de départ. Le personnel est disponible et très efficace. chambre confortable, espaces de convivialité sont sympa. D'un bon rapport qualité prix

  • Avatar Marie.E
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:48

    Très bon rapport qualité-prix. Personnel au top. Propreté, qualité de la literie super.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Quel plaisir d'entendre que votre séjour fut des plus agréable à l'Holiday Inn Express Paris Vélizy! Votre commentaire nous encourage à faire toujours plus et dépasser vos attentes et je ne manquerai pas de partager vos bons mots avec notre équipe. J'espère également que vous avez eu l'occaison de visiter le palais de Versailles ou Paris et profité de notre parking sécurisé! Au plaisir de vous revoir dans un futur proche, Daniela Monteiro, Responsable relations publiques

  • Avatar ALAIN974.
    / 5
    Le 13/11/2018 à 00:00

    J’ai pour habitude de choisir les hôtels d’une chaîne concurrente, mais lors de la première partie de mon séjour j’ai été extrêmement déçu de la qualité du 4 étoiles dans lequel j’avais réservé. J’ai switcher vers le Holyday Inn Express et pour moi, il mérite p’us Que ses 3 étoiles. J’ai été conquis. Merci à toute l’équipe de l’hotel.

  • Avatar Visiteur99.
    / 5
    Le 19/10/2017 à 00:00

    Ayant l'habitude de séjourner dans cet hôtel, je le recommande. je signale que, toutefois, lors de mon dernier séjour, ma chambre n'a pas été faite et quand j'ai réclamé , on m'a dit qu'il n'y a personne pour la faire. Et le lendemain, alors que c'est le jour du chekout, on me réveille tôt pour faire la chambre... D'autre part, plusieurs accessoires de la chambre ne fonctionnaient pas.

  • Avatar Isabelle.
    / 5
    Le 15/03/2019 à 00:00

    Je ne connaissais pas cet hotel. Cadre et personnel agréables. le bémol est pour les chambres situées en rez de jardin sous la réception, des bruits de pas toute la nuit. A part cela, je recommande.

  • Avatar Lucasito.
    / 5
    Le 11/01/2017 à 00:00

    Toutes les équipes se sont montrées accueillantes et agréables. Le confort des chambres spacieuses est fort appréciable. Même opinion concernant l'hygiène. Bon séjour et je recommande fortement. Merci à toute l'équipe de Vélizy Salutations de famille BURLET

  • Avatar Eric67.
    / 5
    Le 25/03/2019 à 00:00

    Excellent accueil séjour. Chambres très bien dotées, suffisamment spacieuses et insonorisées. Bémol sur le petit déjeuner : table branlante, choix restreint, qualité moyenne, service moyen

  • Avatar Co31.
    / 5
    Le 06/12/2019 à 00:00

    Hôtel très agréable. Chambre au design moderne. Tout est présent pour un repos de qualité. Le petit déjeuner est varié.

  • Avatar Sylvain.
    / 5
    Le 18/01/2021 à 00:00

    Cet hôtel m'a apporté les prestations que j'attendais pour ce court séjour. Le prix du parking est peut-être un peu élevé.

  • Avatar Alex34.
    / 5
    Le 28/08/2017 à 00:00

    Chambres confortables et propres, l'accès WIFI est de bonne qualité, le personnel est accueillant. L'hôtel est propre dans son ensemble et se situe à 5-10 minutes à pied du Tramway.

  • Avatar Papylain.
    / 5
    Le 24/05/2021 à 00:00

    Très heureux de séjourner dans cet établissement confortable. Seul bémol, parking privé trop cher.

  • Avatar FREDGTR.
    / 5
    Le 27/07/2020 à 00:00

    problème de compréhension du personnel en langue française,les vitres plexi liées à la distance sociale, demanderait à ce que le personnel d'accueil parle à haute et intelligible voix. Résultats: le petit-déjeuner n'était pas conforme à ma demande, et le principe lié au Covid empêchait de rectifier

  • Avatar Step30.
    / 5
    Le 16/01/2021 à 00:00

    Très bon hôtel que je recommande. Tout est récent. Literie confortable. Super équipe de service.

  • Avatar seve.
    / 5
    Le 28/06/2017 à 00:00

    Ce qui m'a vraiment déplu, c'est qu'une personne a frappé fort à ma porte le jeudi matin à 6h30, ce qui est très désagréable et celà à recommencé le soir à 22h10 une personne à tambouriné à ma porte, je l'ai donc signalé à la réception. Malheureusement beaucoup de personnes se croyent seuls à l'hôtel, pas de respect pour les autres clients.

  • Avatar Leontina.
    / 5
    Le 14/01/2019 à 00:00

    Bonne qualité d'accueil Chambres confortables Un peu cher pour ce type d'hôtel mais c'est un peu général sur Velizy Dommage qu'ils ne gèrent pas les listes d'attente lorsque l'hôtel est complet.

  • Avatar Dylan.
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 23:12

    Accueil parfait, décoration moderne et chaleureuse. Chambre propre et spacieuse. Personnel au top ! Rien à dire, je vous recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Dylan, Merci beaucoup! Quel beau commentaire sur votre séjour et nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Je ne manquerai de partager vos bons mots avec ma 'Top' équipe. En espérant vous accueillir dans un futur proche, Cordialement Florence

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 51 Av. de l'Europe
  • 78140 Vélizy-Villacoublay
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:15–22:30
Mardi 11:15–22:30
Mercredi 11:15–22:30
Jeudi 11:15–22:30
Vendredi 11:15–22:30
Samedi 11:15–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris-Ouest/Saint-Germain

    (100 Avis)

    Excellent accueil et chambre de grande qualité....

  • Latest Listing

    hotelF1 Plaisir

    (97 Avis)

    hotelF1 si vous êtes un touriste qui veut juste dormir quelque part et être absent toute la journée, très bien. Ne vous attendez pas au luxe de l'hotelF1 Plaisir. Le mobilier était principalement en plastique, principalement des douches. Les douches et les toilettes sont situées dans le couloir, elles sont automatisées, la plupart du temps la lumière ne fonctionnait pas et l'eau était froide, assez inutilisable. les chambres triples se composent d'un petit lit double et un autre plus petit est réparti dessus. Dans la pièce, nous trouvons également des cintres tout à fait inutilisables, pas d'armoires, mais un grand évier avec un grand miroir. Une petite table et un tabouret. Les draps n'étaient certainement pas propres. On ne trouvera que deux voiles avec deux couvertures, malgré trois places pour dormir. Il y avait deux prises près du lit avec l'évier, mais vous pouvez également en utiliser une à la table à laquelle la télévision était connectée. Une fenêtre - il y avait un filet. Petit-déjeuner à la française. Baguettes - vous pouvez choisir des petits beurres, des petites confitures, des petits miels et un distributeur automatique de café, de jus et de chocolat. Non triés et trop de plastique - couteaux en plastique, assiettes, tasses, presque tout. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Matelas trop fin pour des personnes en surpoids. Oreiller trop plat et pas d'oreiller supplémentaire. Par contre un bon point pour la propreté....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Vélizy

    (99 Avis)

    Très bon moment. Chambre privilège spacieuse et propre. Petit déjeuner complet et dîner de qualité. Personnel sympathique...

  • Latest Listing

    Domaine de la Corniche

    (99 Avis)

    C'est toujours un grand plaisir de venir se restaurer au domaine de la corniche. Absolument rien à redire ! Tout est parfait 🤩...

  • Latest Listing

    hotelF1 Flins les Mureaux

    (24 Avis)

    C'était super ...

📅 Vérifier la disponibilité