Hôtel Kyriad Le Bourget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Le Bourget Le Bourget

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Le Bourget à Le Bourget

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec cours de fitness et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Louisa.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:12

    Bonjour je tiens à remercier tout le personnel de cet hôtel pour leur accueil, disponibilité et surtout leur professionnalisme. Sans oublier leur sourire 😃, hôtel sympathique, chambre douillette. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Karel.A
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:59

    Établissement très propre avec une literie de bonne qualité. A 10 min à pied du RER. Mention spéciale pour le personnel de l'accueil d'un gentillesse exceptionnelle !!

  • Avatar L...
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:58

    J'aime énormément la chaîne d'hôtel Kyriad mais celui-ci du Bourget malheureusement n'est pas au niveau des autres Kyriad,le personnel pas correct,et pas attentionnés alors qu'il sont plusieurs au comptoir pour snobé et le lieu est bondé de pollution sonore et de circulation on ne peut pas réellement être à l'aise prix cher comparé aux autres hôtels les gens passez votre chemin si vous voulez un bon service correct.

  • Avatar Ilhem.n
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:15

    Chambre propre , bonne literie personnel souriant très accueillant. Le Monsieur à la réception a eu une belle attention envers nous.

  • Avatar Cerise.e
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 00:03

    Vraiment déçue par ma réservation !!! Prix élevé pour un hôtel pareil on dirait que j'ai dormi en garde à vue ... trop petit, pas d'aération dans la chambre, ça pue 😷 à l'intérieur de la chambre, des petites fenêtres de prison franchement la totale c'est dommage. 89€ la nuit c'est l'arnaque j'aurais du dormir dans un hôtel première classe ou formule ça aurait été la même au moins j'aurais payé moins cher. Je recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère cerise Cerisette, Merci d’avoir partagé votre immersion carcérale avec nous, le retour client est une source constante d’amélioration pour mon équipe et moi-même. Je suis sincèrement navré de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, il est dommage de ne pas en avoir référé à la réception dès la premiere nuit, nous aurions pu remédier à votre problème immédiatement en vous proposant une autre chambre parmis nos différentes catégories... J'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement. Cyril Sacchetti-Directeur 01 48 35 33 18

  • Avatar cantrel.e
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:46

    Chambre 2 personnes tres peu spacieuse ! Hormis la literie c est du niveau des hôtels f1 b and b... Radiateur arraché et pose au sol...limite en sécurité Au déjeuner facturé 12€ au passage ! De type continental . Sur le papier seulement ! 1 et jour panne machine café ! 2 émet jour plus de Petits pains chocolat ...de qualité très moyennes au passage ! Bref déçu d’un Kyriad ! Les autres que je ai fréquenté sont bien au dessus! Dommage

  • Avatar Ludo.i
    4 / 5
    Le 30/04/2021 à 14:41

    Hôtel situé idéalement par rapport à l'endroit où je me rendais tous les jours durant la semaine que j'y ai passé. Chambre correct bien qu'elle ne soit pas équipé d'un micro onde ou d'un petit réfrigérateur (surtout en ce moment) ou la restauration n'est pas possible par l'hôtel mais via une borne de commande avec peu de diversité dans les plat et des prix excessifs. Le personnel est quand lui irréprochable, toujours à l'écoute et souriant, en particulier Renée de la réception qui s'est montré très arrangeante et professionnelle, qu'elle en soit remercié et la direction la félicite pour la qualité du service dont elle a fait preuve.

  • Avatar Chrystelle.o
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 11:05

    Je suis très étonnée que cet hôtel ne soit pas bien noté car il est vraiment très bien. Accueil très sympathique. Personnel serviable. Propreté irréprochable, ce qui est rare. Je suis souvent dans des hôtels pour des raisons professionnelles et même en cette période ils ne sont pas tous propres, y compris ceux bien notés. Alors que le Kyriad Le Bourget est vraiment au top niveau hygiène. Il y a même du gel hydro alcoolique au niveau des ascenseurs, en plus de l'entrée ainsi qu'à l'accueil. Il y a aussi toutes les commodités, borne pour commander des repas, possibilité de commander un taxi ...etc. Je recommande vivement cet établissement. Bravo pour ce professionnalisme!

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 10/01/2022 à 22:11

    Les prix sont trop élevés par rapport aux services proposés et la qualité générale de l'établissement. Le parking payant est abusif.

  • Avatar Abd.e
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 12:01

    la dame de l'accueil m'a snobé comme un mal propre, il y a une différence de comportement entre les clients

  • Avatar Fabiola.
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:10

    Ce n'est pas à la hauteur d'un Kyriad classic. Il s'agit plutôt d'un hôtel d'entrée de gamme racheté par l'enseigne. Ia chambre ne fait à peine 11m3. Le lit fait 140x190cm pas digne d'un Kyriad. La salle d'eau est minuscule avec un bac de douche de 90x90cm, mon conjoint mesurant 1m96 se retrouvait complètement à l'étroit. Nous n'avons pas accéder aux espaces commun. Attention au parking coûtant 8€/jour, la rampe d'accès à pour but de vous rayer vos jantes si vous ne magniez pas à la perfection votre véhicule car virage super serré.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabiola, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis sincèrement navré de constater que notre établissement n'a pas été à la hauteur des attentes d'une experte dans l'acquisition d'établissement hotelier et vous m'en voyez terriblement peiné . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement. Cyril Sacchetti-Directeur 01 48 35 33 18

  • Avatar Eddy.a
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:01

    Hôtel correct toujours trop cher à mon goût certes nous sommes en région parisienne mais très cher les chambres sont correctes petit bémol la douche qui est très très très petit rangement pour les vêtements pas topla literie est bonne le petit bureau sympa avec le petit plateau de bienvenue... Le point le plus négatif pour moi c'est le bruit vous entendez très très fort vos voisins de ce fait ça rend l'hôtel assez bruyant Niveau petit déjeuner il est bien sympathique de tout pour tous les goûts et les couleurs sympa la machine à presse orange qui vous donne droit de boire un super jus d'orange bien frais le matin !!!! Sinon le personnel est très agréable et malheureusement pas de soirée étape....

  • Avatar Axelle.B
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 20:55

    Très bon placement pour aller au parc des expos villepinte. Personnel agréable. La chambre en revanche, non fumeur (elles le sont toutes) était imprégnée d'odeur de tabac froid, heureusement que j'avais pris mon sèche cheveux car celui de la chambre sentait aussi une odeur de cigarette. Je ne remercie pas les fumeurs non respectueux. Cela a été très gênant pour le voyage. Le parking à 8 euros par jour est très utile mais je déplore le nombre de personnes prenant 2 places en surface, et la difficulté d'accéder au parking souterrain (étroit). Globalement l'hotel est correct mais le séjour est gêné par des gens irrespectueux.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Axelle, Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement, les commentaires des clients sont une source d’amélioration continue. Je suis ravi de constater que malgré quelques inconvénients liés aux incivilités de certains de nos clients, vous avez apprécié la propreté de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel et la situation privilégiée de notre établissement. Le bien-être de nos clients est une priorité pour nous. Je serai heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. Cyril Sacchetti - Directeur (Avis d'origine) Dear Axelle, Thank you for taking the time to evaluate our establishment, customer feedback is a source of continuous improvement. I am delighted to note that despite some inconveniences related to the incivility of some of our clients, you appreciated the cleanliness of our rooms, the professionalism of our staff and the privileged location of our establishment. The well-being of our customers is a priority for us. I will be happy to welcome you during your next stay. Sincerely. Cyril Sacchetti - Director

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 11:11

    Hotel propre et pratique. Chambre petite. Petit déjeuner correct. Attention il y a un supplément pour le stationnement. Et je confirme que l'hôtel est vraiment bruyant, l'ascenseur et les portes qui claquent toute la nuit, les gens qui s'installent dans les couloirs pour discuter, difficile de se reposer.

  • Avatar Valentin.
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 09:09

    Très bonne expérience mis à part que les murs sont très fins entre les chambres et du coup on entend ses voisins. Compliqué aussi de débrancher la veilleuse de la TV. Autrement, c'est propre et le service est irréprochable !

  • Avatar ROMAIN.
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 19:04

    Hôtel très cher pour le service. Pas de clim. Bruyant, les portes claquent toute la nuit (isolation et serviteurs trop forts). Les chambre sont très petits, impossible d'ouvrir sa valise sur le sol. Le peu est quelconque. Pour terminer les façades sont peu avenantes.

  • Avatar mimi.o
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 20:37

    nous avons séjourner dans une chambre 4 personne, l hôtel se situe a 15 minute de la gare rer du Bourget, il se trouve très facilement, accueil très sympathique. A 500 m de nombreux resto offre une diversité tout a fait raisonnable en prix et très bon pour nous c était resto la fiesta ou l accueil et le rapport qualité prix nous convenait très bien (pizza excellente). Literie très confortable et très bonne isolation phonique nous dormions cote rue et pas un bruit. Petits déjeuner excellent a recommander pour les famille qui désire comme nous découvrir la capitale sans se ruiner accès facile 15 minute de rer A puis gare du nord et tous les métro. Merci a toute l équipe rapport qualité prix excellent

  • Avatar pixlives.
    3 / 5
    Le 06/05/2018 à 20:08

    Moyen en tout : accueil, taille de la chambre. La TV ne fonctionnait pas, ainsi que le distributeur de boisson, petit déjeuner cher et peu attrayant, odeurs d'urine devant l'entrée des toilettes communes de l'hôtel. Points positifs : parking sous terrain, chambre propre.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:06

    Le monsieur à l’accueil d’une gentillesse sans nom ! Top !

  • Avatar Rémi.o
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:06

    Après une nuit passé dans cet hôtel, je me suis retrouvé avec des piqûres de punaises de lit sur l'ensemble du corps. L'hôtel semble en être infesté ! En souvenir de cette expérience, j'ai eu la chance d'en ramener dans mon domicile... Et cela s'annonce comme un combat de longue haleine Il faut absolument éviter cet établissement tant qu'une opération lourde de traitement n'a pas été réalisée !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Morin, Je vous remercie d’avoir partager votre experience. Je suis sincerement navré de lire et découvrir votre mésaventure puisqu’aucune communication de votre part ne nous a été faite et qui soit dit en passant est essentiellemnt localisée à votre chambre puisqu’aucun autre client n’a remonté de tels faits cette nuit là, j’en profite pour vous signaler également que la réception reste ouverte 24h/24h et qu’un simple appel aurait pu tout arranger, veillez la prochaine fois à vous renseigner sur la tenue sanitaire de l’etablissement avant d’ecrire de fausses déclarations qui relèvent de la diffamation, Au plaisir de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois. Cordialement. Cyril Sacchetti Directeur

  • Avatar Lydie.
    3 / 5
    Le 17/07/2017 à 09:11

    Hôtel très bien situé (RER B à 900m) Chambre propre. Par contre les chambres sont terriblement mal isolées des bruits du couloir et de l'ascenseur. À partir de 8h30 il y a eu un bruit tellement fort et assourdissant qu'on a cru qu'un hélicoptère s'était posé sur le toit. En partant à 11h le capharnaüm n'avait toujours pas cessé. Pensant à un gros problème technique type moteur de la ventilation qui céderait ou autre, mon mari a proposé à la personne de l'accueil de monter pour qu'elle entende mais elle n'a pas souhaité le faire... Sérieux du personnel à revoir.

  • Avatar nathalie.E
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 08:00

    Hôtel calme, propre. Un personnel très agréable et serviable. Une arrivée à 1h du matin qui n'a posé aucun problème et surtout un parking fermé. Au top

  • Avatar Fabienne.a
    2 / 5
    Le 16/06/2014 à 07:13

    On a passé 2 nuits et l'internet ne fonctionnait pas! Les chambres ne sont pas très propres (toiles d'araignées, toilettes sales: dessus du réservoir)! Pas de climatisation non plus! Pour un 3 étoiles, ça fait beaucoup!!! Par contre, rien à dire sur la réception.

  • Avatar Daloba.i
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 13:25

    Hôtel simple mais correct, GROS BEMOL sur le bruit. Située très près d'une église protestante, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA GRASSE MATINEE le dimanche et de se reposer le samedi soir... Ce critère loin d'être négligeable devrait être indiqué sur le site.. Seul élément problématique de mon séjour. Dommage

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 14:27

    Les chambres ne sont pas terrible, mais en adéquation avec le prix. La personne qui nous a accueilli à la réception etait très agréable et serviable.

  • Avatar Queensy.C
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 16:28

    Joli établissement, nombreux commerces à proximité, possibilité de commander notre repas à l'aide d'un borne qui se trouve dans le hall. Etc..... personnel super accueillant et à l'écoute je vous le recommande vivement. RAS

  • Avatar DEBORAH.R
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 20:53

    HORRIBLE MR AZIZ m’a donné la chambre rempli de puce. Incroyable de payer 90 euro pour un ouvrier en déplacement et ce retrouver avec des puces dans le lit je suis défiguré plein de boutons et en plus il a encaissé ma réservation (faite sur le net avec la carte bancaire 4 nuits ) alors que je lui ai réglé deux nuits en arrivant de ce fait il m’a bien entendu rembourser 2 nuits en donnant l’impression d être grand seigneur!!!! Résultat un ARRÊT de travail d’une semaine une HOREUR

  • Avatar dolisi.r
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:56

    Accueil professionnel et sympathique. Chambre triple très bien. Hôtel bien situé géographiquement. Nous reviendrons pour notre prochain séjour en région parisienne.

  • Avatar Daniel.y
    2 / 5
    Le 28/04/2017 à 16:41

    Mauvaise insonorisation des chambres. Quand d'autre résidents ​de l'hôtel se sont levés à 4h du matin, j'ai eu l'impression qu'il passaient dans ma chambre. Hôtel parfait pour une personne​ malentendante

  • Avatar Yann.P
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 14:38

    Insonorisation médiocre (chambre 200): il y a tout le temps du bruit qui empêche d'avoir un séjour reposant et relaxant. Les personnes qui passent dans le couloir on les entend, les voisins de chambrée on les entend dès qu'il parlent normalement, on peut malgré nous contribuer aux activités des autres chambre :-(. De plus, on met une pencarte ne pas déranger, ils rentrent qd même... Bref mauvaise expérience, si les commentaires avaient mentionné cela, je n 'aurai pas sélectionné cet hôtel. Seuls des travaux majeur pourrait changer ça, mais...

  • Avatar David.O
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 10:01

    Arrivée tardive de mon avion à Paris. Mais l'hôtel est ouvert 24h/24. Très bon accueil et chambre correct...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher David, Merci de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est ravie de votre séjour agréable au Kyriad le Bourget Centre. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre établissement très bientôt. Cordialement. Cyril Sacchetti - Directeur (Avis d'origine) Dear David, Thank you for sharing your experience regarding your stay in our establishment. The whole team is very happy that you had a pleasant stay at Kyriad le Bourget Centre. It was a real pleasure to welcome you. We look forward to welcoming you to our establishment very soon. Sincerely. Cyril Sacchetti - Director

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 13/09/2016 à 17:29

    Bon accueil, nourriture de qualité, mais chambre dans un état moyen, elle vieillissent mal! L'hôtel est bien placé cela dit!

  • Avatar Mélinda.E
    3 / 5
    Le 27/03/2019 à 03:09

    Hôtel très propre les draps sentent bons des fois on peut trouver la chambre aérée et il y a une petite bouilloire dans la chambre si on a envie d'un petit café ou de thé à la réception et attention des fois les chambres sont bruyantes surtout au premier étage il y a un micro-ondes aussi à dispostion et il est proche de la gare rer du bourget et du musée de l'air

  • Avatar Cr4zyDuck.
    3 / 5
    Le 11/07/2014 à 20:48

    J'y suis allé le week-end dernier pour la Japan Expo avec ma sœur. Je l'avais sélectionné étant donné qu'il se trouvait à 1km de la gare RER, donc assez proche pour se rendre rapidement à l'expo. Déjà le quartier est pas top, vaut mieux pas sortir après la nuit tombé, les réceptionnistes étaient relativement sympa, les chambres ont va dire que s'est correct pour ce genre d’hôtel......par contre le wifi annoncé ne marchait pas, le petit déjeuner était complètement hors de prix ~ 13 euros par personne, pour sa ils pouvaient se le garder, on à préféré manger un petit truc à l'expo pour bien moins cher ~ et la chance à voulut qu'un groupe entier d'anglais ~ probablement en classe verte ~ vienne le même soir que nous et autant dire que s'était à la limite du supportable: les gamins arrêtaient pas de courir dans les couloirs, de crier, de claquer les portes, de TOQUER 10 fois à chaque porte, la chose qui me rendait le plus fou ! On est sorti gueuler un coup car les réceptionnistes n'en avaient visiblement strictement rien à foutre que ce soit le bordel dans leur hôtel..... Enfin bref on va dire que pour passer une nuit en région parisienne cet hôtel suffit, enfin nous on était tellement crevé par l'expo qu'on s'est vite endormi aussi, mais je ne le conseillerai pas pour autre chose, surtout à 70 euros la nuit pour 2 personnes....... Enfin bref je retournai à le Japan Expo de l'année prochaine et je risque surement de reprendre cet hôtel car il à l'avantage de se trouver à même pas 1km de la station RER qui après va direct sur le parc des expo !

  • Avatar Nathalie.E
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 11:31

    Très bruyants, pas propre (cheveux dans la douche), petite chambre, petit déjeuner moyen. Je ne vous le conseille pas du tout

  • Avatar Linda.o
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 08:10

    Un séjour excellent ! Avec petit-déjeuner américain très bon, le personnel est très aimable je recommande et je reviendrai.

  • Avatar Martin.a
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 19:14

    Hôtel sympathique parking payant 5 € chambre agréable pas très grande petite salle de bain sans prétention mais sans prétention mais bonne literie

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 04/10/2016 à 06:09

    hotel idéalement placé pour manifestation au bourget, accueil et personnel aux petits soins avec sourire compris, agréable surprise pour petit déjeuner sucré salé varié et abondant (tarif justifié) chambres petites pas très modernes mais quelle importance car très bonne literie et grand lit kit toilette thé café biscuits à disposition dans chambre merci à vous

  • Avatar IMAD.L
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 20:17

    Vraiment parfait un grand merci a Renée pour cette accueil mémorable 😁 Je vous recommande fortement ce Kyriad ⭐⭐⭐⭐⭐

    Réponse du propriétaire :
    Cher the Rif, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans sa globalité, sachez que nous sommes très soucieux de la qualité de notre service et de nos prestations et nous suivons de près la satisfaction de nos clients, je ne manquerai pas de partager vos éloges avec Renée. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement. Cordialement. Cyril Sacchetti - Directeur 01.48.35.33.18

  • Avatar eline.a
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 13:34

    Il ont très bien accueilli sont passion et chaleureux propose beaucoup de service hôtel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eline, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravi de lire votre satisfaction et ne manquerai pas de partager votre évaluation avec l'équipe. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir très prochainement. Cordialement. Cyril Sacchetti - Directeur 01 48 35 33 18 [email protected]

  • Avatar Fouzia.A
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 11:20

    Franchement bravo pour l'hôtel Kyriad ,les agents d"acceuils sont trés courtois(es)Je le préfère et je le conseil,j'aimerais ajouter une chose importante L'HÔTEL CONCURRENT DES APPART"CITY SON VOLEURS ET DÉSAGRÉABLE ILS SONT VOLEURS LES RESPONSABLENT ET LES AGENTS D'ACCUEIL,J'AI UNE OU 2 PREUVES A L'APPUI ÉCRITES. L♡♡♡"HÔTEL KYRIAD SONT TRÉS TRANSPARENT POUR LES PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE IL EXISTE DES SORTIES DE SECOURS ACCESSIBLES AUX CLIENTS(ES) CELA RESTE IMPORTANT 👍🏻👍🏻👍🏻😘👄

  • Avatar Leiila.a
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 20:13

    Accueil très chaleureux venant de l'hôtesse Renée, qui nous a très bien accueilli !!!! Merci à vous 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère leiila, C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos appréciations, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service et une sécurité sanitaire irréprochable. Je serai ravi de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement. Cyril Sacchetti - Directeur 01 48 35 33 18

  • Avatar belingand.y
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 19:41

    Très bon accueil, parking pratique,chambres un peu petites insonorisation a revoir. Petit déjeuner correct

  • Avatar Jean-Philippe.O
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 19:50

    Chambre petite. Pas de restauration sur place, prévoir à se déplacer pour manger. Petit déjeuner bien fournis.

  • Avatar Coin.e
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:01

    La chambre est bien le petit problème à 6h les personnes claques les portes . Petit déjeuner bien

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:47

    Au top personnel très arrangeant vous pouvez apporter votre nourriture et manger ds la salle à mangé, plus des remises ds les restau du quartier qui peuvent vous livrer gratuitement. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravi de lire votre satisfaction sur la globalité de nos prestations et ne manquerai pas de partager votre évaluation avec l'équipe. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir très prochainement. Cordialement. Cyril Sacchetti - Directeur

  • Avatar Jauneau.l
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 06:04

    Très bon hôtel, bien entretenu et confortable. Equipe sympa et pro. Prestations de qualité.

  • Avatar karine.o
    2 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:59

    Pas de chauffage , eau froide . Heureusement le réceptionniste est sympathique lui mérite 5 étoiles.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 22:50

    Super. La chambre est bien entretenue, le personnel super accueillant et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Kyriad le Bourget centre. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Merci encore de partager votre expérience. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement Cyril Sacchetti-manager (Avis d'origine) Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Kyriad le Bourget centre. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards Cyril Sacchetti-manager

  • Avatar Kalidou.d
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 20:45

    Très bon Hôtel, personnel sympa sinon hôtel se situe en bordure de route.

  • Avatar benoit.u
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 22:36

    Chambre correct, climatisation de la chambre trop bruyante, boissons chaudes inexistante pour le petit déjeuner, machine en panne.

  • Avatar Christopher.i
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 13:27

    Plus jamais je viendrai dans cet hôtel Environnement juste horrible🤤🤤🤤 Odeur désagréable dans la chambre😡😡😡 Très mauvaise literie.

  • Avatar Med.e
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 21:12

    Les personnels Désagréable tout simplement... le prix de l'hôtel ne correspond au service

  • Avatar François.o
    3 / 5
    Le 07/10/2017 à 06:23

    Hôtel standard, chambre très propre, parking, bien situé pour les salons.

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 07:56

    Hôtel très propre garage surveillé mais personnel pas très sympa

  • Avatar Sébastien.o
    2 / 5
    Le 19/07/2017 à 21:28

    Chambres petites sans clim et très chères... A éviter surtout en période de salon.

  • Avatar Cyprien.i
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 10:09

    Hôtel simple, pratique pour ceux qui travaillent une semaine au parc des expositions

  • Avatar Arnold.w
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 21:44

    C'est propre les chambres très jolie

  • Avatar Lionel.h
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 10:14

    super accueil chambre assez petite et assez bruyante

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:32

    Bon accueil. Chambre propre. Français et anglais parlé.

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 29/09/2017 à 15:35

    Sympa mais un peu bruyant la nuit (arrivée de car de touristes intempestives).

  • Avatar Kaddy.
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 16:17

    Rapport qualité prix nickel Personnel professionnel et accueillant Disponible et a l'écoute

  • Avatar Nathalie.
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 20:40

    Pratique mais un peu bruyant. Literie correcte. Petit déjeuner idem.

  • Avatar Éric.l
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 06:40

    Très bonne hôtel propre est pas cher

  • Avatar Bendaoud.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 22:24

    Personnel sympa, l'endroit est calme et paisible.

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 18:06

    Chambre plus petite que sur les photos lors de la réservation

  • Avatar Jc.
    4 / 5
    Le 05/07/2016 à 13:29

    Propre mais hôtel très petit cartier pas top

  • Avatar trambolho.e
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 20:16

    Tres bon accueil personnel au petit soin et serviable

  • Avatar Adee.e
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 08:25

    Bonne prestation Le petit déjeuner est canon

  • Avatar MARIE.A
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 12:34

    Bon rapport qualité /prix. Propre , Agréable

  • Avatar arnaud.l
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 18:19

    a fuir sale et meme ont nous avait volé des affaires

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 06/11/2017 à 19:32

    Manque d'insonorisation, personnel impeccable, toujours présent.

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 23/09/2017 à 12:19

    Mauvais hôtels, comme TOUS LES KYRIAD, MAL ENTRETENUS, BRUYANTS

  • Avatar saugette.a
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 04:41

    Endroit conforme au Kyriad et personnel très accueillant et à l ecoute

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 09:24

    Exigu mais propre dommage pour l'airco.

  • Avatar Bruno.p
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 18:26

    Hôtel très propre et très calme

  • Avatar Gregoire.a
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 10:09

    Accueil sympathique et bonne qualité de service accueil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Grégoire, Merci pour la grande critique de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Cyril Sacchetti-gérant (Avis d'origine) Dear Grégoire, Thank you for the great review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Cyril Sacchetti-manager

  • Avatar Cécile.i
    2 / 5
    Le 16/01/2018 à 18:12

    Hotel bruyant bon petit déjeuner

  • Avatar Hernaldo.i
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 22:03

    Pas mal

  • Avatar Pierrick.e
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 20:57

    Propre calme mais un peu cher

  • Avatar René.a
    3 / 5
    Le 28/09/2017 à 13:13

    Parking derrière l'hôtel . pratique .

  • Avatar Deepak.u
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 00:28

    propre mais un peut cher

  • Avatar Naziha.s
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 13:36

    C le top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naziha, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au Kyriad le Bourget Centre. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Cordialement. Cyril Sacchetti - Directeur

  • Avatar Lieutenant.W
    3 / 5
    Le 11/12/2017 à 08:37

    Sans plus

  • Avatar Mohamed.O
    5 / 5
    Le 21/06/2017 à 14:25

    Le personnel très gentils sympa et serviable

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:21

    Pas pour toute les bourses

  • Avatar d.e
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 07:33

    Bien

  • Avatar Hugues.P
    3 / 5
    Le 16/11/2017 à 08:18

    Cadre très propre

  • Avatar Charles.d
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 10:50

    Ma famille est ici

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 20:30

    Bien

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 00:20

    Bien

  • Avatar a.
    1 / 5
    Le 24/11/2018 à 20:39

    Vieux

  • Avatar SMART.O
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 07:05

    Vieux

  • Avatar Matéo.m
    4 / 5
    Le 10/02/2016 à 21:23

    Très bon accueil

  • Avatar Fabrice.A
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 06:12

    Moyen

  • Avatar casimir.o
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 07:01

    Très convivial

  • Avatar Sergino.u
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 05:29

    Classe et propre

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 28/12/2016 à 15:39

    Très très bon accueil

  • Avatar mohamed.e
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 14:05

    Un accueil chaleureux

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 02/08/2016 à 08:33

    Bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 134-136 Av. de la Division Leclerc
  • 93350 Le Bourget
  • hotel-bourget.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:45 19:00–23:00
Mardi 12:00–14:45 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:45 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:45
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

    (100 Avis)

    Service et accueil déplorable. Après avoir réservé sur le site booking nous apprenons sur place qu'il faut également laisser une caution donc une centaine d'euros euros en plus. Constatons que pour une chambre à ce prix là il n y a que le strict nécessaire pour le nécessaire de toilette (pas de peignoir de brosse à dent etc)et qu'une simple bouteille d eau coûte 5e!. Grosse voir énorme surprise de constater que le détail du parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. Avis extrêmement négatifs pour cet hôtel qui porte un nom aussi réputé. J espère vraiment que le niveau sera relevé très rapidement....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Cet hôtel n a pas de réception. Le check machine ne délivre pas de tickets et pour avoir la help il faut patienter 10 minutes. L hôtel est peu insonorisé. Situé au milieu de nulle part. À voir demain le petit déjeuner. Prix de la nuit 72 euros d où cette sévérité...

  • Latest Listing

    New Paris Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux, hôtel et chambre très calme et propre. Bonne prise en charge du risque COVID, borne de commande de repas à se faire livrer dans le hall, petit déjeuner à emporter très correct....

  • Latest Listing

    Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet

    (100 Avis)

    Le restaurant est une catastrophe. Sur 6 personnes 2 ont eu une commande différente. Les plats étaient froids, on utilise un four pour réchauffer une pizza et non un micro-onde et il faut apprendre à faire une vrai sauce béarnaise. Bref une très mauvaise expérience....

  • Latest Listing

    Relais Foch

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité