ibis budget Paris Porte de Montreuil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Paris Porte de Montreuil Montreuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Paris Porte de Montreuil à Montreuil

Chambres meublées avec simplicité et Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost lumineux. Hôtel coloré avec Wi-Fi gratuit..


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Hugo.N
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:05

    Nous sommes arrivés, la chambre très salle avec une odeur importante d'égout. L’homme d’accueil du service de la nuit a été adorable et nous a immédiatement changé la chambre. Il se plie en 4 pour vous aider!!!!! Mais le comportement de la responsable est très désagréable, non polie, agressive et non coopératrice. En contre partie, la literie est bonne, bouche de métro à côté.

  • Avatar Anna.a
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 09:45

    Une horreur cet endroit : impossible de dormir car l'hôtel est très bruyant (les cloisons sont beaucoup trop fines), salle de bain moisie et sale, personnel peu accueillant, cartes d'accès à la chambre défectueuses, attente très longue à l'ascenseur le matin, discrimination des clients fumeurs. Je le déconseille vivement (ma fréquentation dans cet hôtel est une contrainte imposée par mon employeur).

  • Avatar Juliana.o
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:29

    Hôtel plus que médiocre. Point le plus désagréable : la propreté ! Plein de moisissures autour de la fenêtre qui d’ailleurs ne s’ouvre pas, salle de bain très sale. Il y a des trous dans les murs, une odeur plus que nauséabonde. Et plein de petites bêtes dans le dressing. Le petit déjeuner est copieux mais il n’y a pas de places pour s’asseoir. Le personnel de l’hôtel est pour la majorité désagréable. Quand on fait remonter les choses qui ne vont pas, ils semblent ne pas comprendre comme si l’hôtel était correct. Et ne parlons pas des cartes qui se démagnétisent tous les jours, même entre l’ascenseur et la chambre. Enfin, armez vous de patience pour prendre l’ascenseur qui n’arrive jamais…….. Cet hôtel vous donne l’impression d’être les pauvres au fond de la cale du bateau, malgré le prix bien trop élevé par rapport à la prestation.

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:01

    Personnel à l'accueil pas sympathique. Odeurs d'humidité dans la chambre. Hôtel fort bruyant. Vous rentrez le soir les distributeurs de boissons sont hors service. Le réceptionniste ne sait pas où se trouve des commerces pour pouvoir acheter une bouteille d'eau. Machine à café pour le matin hors d'usage également. Si vous avez le malheur d'oublier un objet dans la chambre on vous répondra qu'il a bien été retrouvé mais dans une autre chambre.... Bref même si c'est juste pour passer la nuit A EVITER !!!!

  • Avatar maria..
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:42

    À fuir. Ne correspond pas du tout à la description et aux photos. Odeur pestilentielle dans la chambre, pelote de cheveux par terre. Chambre réservée et payée pour 3 mais seulement 2 serviettes et 3eme lit non fait. Dans l'ascenseur un type capuché une cigarette odorante à la main, comme on en voit dans le quartier: un client??? Nous avons vu. Nous avons senti. Nous avons fui.

  • Avatar L_mrt_folle.
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:33

    Chambre avec mauvaise odeur dès le début, pas d ‘ouverture sur l extérieur donc impossible d aérer la chambre, une seul prise électrique sur les bureaux ( sa fait peu pour 2 personnes). Très mauvaise isolation. Nous avons une tache de sang sur notre couète pourquoi ? Le monsieur a l acceuil très gentil. Petit déjeuner de qualité mais attention pas compris dans le prix de la nuit évidement. Un aperçu Tour Eiffel nous redonne le sourire mais cet hôtel est a éviter si possible !!

  • Avatar marie.e
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:50

    A FUIR ! Retour d'expérience: on réserve 2 chambres triples + 1 lit bébé. À l'arrivée on se retrouve avec 2 chambres doubles et c'est tout! Pas de solution à notre problème puisque l'hôtel est complet. On arrive qd même a récupérer un lit bébé qu'on installe nous même a 23h et à dormir à 3 dans un lit dans une chambre puant la cigarette. La responsable le lendemain est très désagréable, il faut batailler pour se faire rembourser les petits dej en compensation. On en parle du p'tit dej où il faut faire la queue 20 minutes pour s'asseoir puis 15 m pour avoir un café. La salle est minuscule, tout le personnel a l'air d'être parachuté là dedans sans savoir ce qu'ils doivent faire, tu dois quémander les couverts, les tasses... Les salles de bain très vétustes, la porte de douche a disparu, propreté plus que limite. Les ascenseurs, c'est bien il y en a 3 mais l'attente est interminable pour espérer en avoir un. Bref... Bonne chance si vous choisi d'y dormir et de leur donner votre argent

  • Avatar nathalie.u
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:57

    Prestation de 79€uros la nuit + 5.88euros de taxe et sans petit déj. La question de notre visite c'est bien pour dormir et se laver? Moi c'est clair je n'y retournerai plus : Chambre 512 : Lit ne tenant que sur 3 pieds le 4ème pied à droite en haut de tenant pas vraiment. Linges et drap de chambre correct. Salle de bain la Douche Hum!!! pour y accéder vous devez enjamber à 35/40 cm du sol la douche carré sans marche et sans barre pour se tenir... après pour rentrez dans la douche la porte est mis 1 quart de l'entrée vous obligeant a entrer sur le côté (sans marche je vous laisse imaginer) personne forte ou personne âgées je vous le déconseille (compliqué...), sinon pour sortir c'est comme pour entrée, chérie tu peux m'aider...). TV : écran visuel endommagé sur le côté gauche, quand tu regardes la TV. Ascenseurs : Carte qui se démagnétise (2 fois) après vous montez au 5ème et là, la porte de la chambre ne fonctionne pas (1 fois), nous devons redescendre ??? je plein le réceptionniste. Accueil très bien heureusement qu'ils sont là sinon c'était 1 étoile), Petit déj très bien et prix 6.90 Euros très correct. Hôtel vieillissant, vous avez dans la même Rue 3 autres hôtels!!!

  • Avatar Titak.i
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 18:19

    Si vous cherchez un hôtel à éviter allé y chambre sale, dégradé, les femmes de ménages qui rentre sans toqué, et le service de l'accueil....nan parlons pas, des c....... Quand il faut payer il y a pas de soucis mais quand il faut émettre une réclamation sa veux rien entendre...si on pouvait mettre 0 étoiles je l'aurais fait.Et la responsable une cassos de première.

  • Avatar Ki.e
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:30

    Je fais une réservation à mon nom mais l’assistante responsable ne veut pas me donner de carte pour m’installer dans ma chambre Après avoir prouver mon identité et montrer le mail de réservation à mon nom. Malgres avoir déjà payer et réservé je ne peux toujours pas rentrer dans ma chambre. La dame de l’accueil me fais des métaphores sorties d’un film pour m’expliquer le problème inexistant. De plus l’ascenseur ne marche pas pour accéder au parking vous devez donc passer par le centre commerciale en caleçon pour chercher une bouteille d’eau restée dans votre coffre de voiture. Conclusion : Hôtel Inutile vu qu’on ne peux ne ce serait ce que rentrer dans notre chambre. Ne venez pas cet hôtel n’a pas la fonction d’hôtel.

  • Avatar Jese.2
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:58

    Correct. Petit déjeuner très bien. Seul petit bémol, bruyant dans le couloir le soir ou j'ai dormi là-bas.

  • Avatar Louis-Marie.o
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:12

    -Mauvaise odeur dès l'arrivée dans la chambre (odeur d'égout et impossibilité d'aérer car l'unique fenêtre de la chambre ne peux pas être ouverte🤢) -2 serviettes seulement alors que la chambre était pour 3 -lit non fait, sale (touffe de cheveux sur le sol) et j'en passe ...😡😡 Je ne recommande vraiment pas du tout cet hôtel.

  • Avatar Kevin.r
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:48

    Incapable de comprendre la définition de « Ne pas déranger ». À plusieurs reprises… Malgré le fait qu’il soit souligné plusieurs fois.

  • Avatar anne.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:05

    Très bien placé Pour l accueil très sympa Hélas leur ascenseur était en panne Ps pour longtemps j espere

  • Avatar Marjorie.u
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:33

    Tres déçu, Nous avions demandé une chambre accessible handicapé mais nous nous sommes retrouvé avec une petite chambre sans possibilité d’y faire passer un fauteuil. La marche de la douche était vraiment très haute et les toilettes très petite dans la salle d’eau. Le parking sous terrain inaccessible également car l’ascenseur était en panne et 3 étages à monter n’est pas évident avec un fauteuil. La chambre était marquée par la moisissure et la fenêtre qui ne s’ouvre pas n’aide pas à l’aération. De plus le volet était cassé et ne pouvais s’ouvrir. Pas de luminosité, 2 prise électrique pour une chambre de 3. Week end très décevant.

  • Avatar Elina.r
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:03

    accueillant mais on a loué une chambre pour 3personnes nous avons que deux serviettes, les lits n’étaient pas fait, couloir très brouillant bon petit dej’ sinon

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 05:28

    Accueil au top. Toujours qlq un pour renseigner. Chambre étroite mais très fonctionnelle. Ibis budget oblige pas de sèche cheveux mais c'est un détail. Les chambres correspondent aux photos.

  • Avatar Soso.a
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:54

    Hello! Je souhaitais partager mon séjour ( 2 nuits) à l hôtel ibis budget Porte de Montreuil. C est mon deuxième séjour. Hôtel qui aurait besoin de quelques rénovations dans les chambres ( carrelage, douche, stores...). Par contre, chambre qui m a suffit, car je ne l ai utilisé que le soir pour dormir, étant en congrès les 2 journées. Couette et oreillers confortables, doux et chauds. Et je tiens à remercier Joachim qui a fait mon chek in, très sympathique , a le sens du relationnel et le reste du personnel qui est pro. Sonia D.S

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:37

    Bien entretenu, personnel très aimable(oui oui c'est a Paris Lol),commerces a proximité..Bien

  • Avatar marie-claude.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:31

    Déjà venue avec mon nounours d'amour toujours de bonne qualité il m'a dit je t'aime Merci ibis

  • Avatar KERSAUDY.i
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:28

    Accueil mitigé notre réservation n'était pas trouvé . Une chambre de 3 avec des salissures sur les murs . Un rideau et une fenêtre qui ne s'ouvrent pas. Ça condense et ça pue... Un parking souterrain inaccessible pour une personne en fauteuil roulant .(l'ascenseur ne fonctionnant pas )

  • Avatar mohammed.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:09

    Très bon hôtel rapport qualité prix

  • Avatar Anthony.u
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:29

    Chambre propre et relativement spacieuse mais pas de climatisation, donc obliger de dormir fenêtre grande ouverte par cette chaleur accablante. Petit déjeuner à éviter absolument (1 viennoiserie infâme, 1 yaourt Danone standard, une boisson chaude imbuvable, 1 morceau de pain décongelé et des dosettes de beurre et confiture industrielles pour 6,50€!

  • Avatar Fabrice.u
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:15

    Pas de fenêtre dans la chambre pour aérer une odeur d’égout ! Des moisissures dans la salle de bain, tout ça pour plus de 100 euro la nuit! C’est une honte

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:00

    Super hôtel chaîne d'hôtel agréable et chambre propre agréable

  • Avatar EmmaH.
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 12:14

    Le prix est exorbitant par rapport à la prestation (92 € avec le pdj). Le quartier est glauque, personnel d'accueil aimable mais ne vous attendez pas à être informé sur le fonctionnement de l'ascenseur ni les modalités pour le petit déjeuner. La chambre est grande (prévue pour 3) et le matelas est confortable. Je m'arrêterai là pour les compliments car pour le reste on ne s'y sent pas bien. C'est triste, vétuste, bruyant. Si j'avais payé 60 € pour cette nuit je n'aurais pas été étonnée de la prestation. Mais là c'est clairement du vol. Et encore plus pour les clients de l'Ibis Style, dans le même bâtiment et qui ont dû payer leur chambre encore plus chère. J'ai eu l'occasion de séjourner.dans des Ibis budget en province. On en avait pour notre argent sans repartir déçus pour autant.

  • Avatar Linda.o
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:22

    Hôtel très accueil je recommande service restauration et petit-déjeuner o top à l’écoute et très satisfaite de l’établissement .

  • Avatar Jp.
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:40

    Accueil lamentable, aucun respect, chambre sale

  • Avatar kevin.i
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 04:35

    Chambre 620 , pas d'ouverture au niveau des fenètre ( pour securité ) , literie correcte , chambre nettoyé correctement . Point noir , la salle de bain présente de la moisisure pas agréable à utiliser . Carte se demagnitise souvent . Rapport qualité / prix : ok

  • Avatar Fry.u
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 23:42

    Lieux propre et suffisant pour une nuit. Cependant problème d'organisation au niveau du petit déjeuner et surtout beaucoup trop chers pour 2 croissant et un café. Je comprends qu'il y ai des changements pour respecter les règles d'hygiène actuel... Limite

  • Avatar Mimi.a
    3 / 5
    Le 06/05/2019 à 06:40

    Qualité prix intéressant. Cela dit dommage la chambre que j'ai visité, n'avait pas d'ouverture au niveau des fenêtres. Certainement une question de sécurité. Il est tout de même important, de pouvoir renouveler l'air a tous moments. Donc 2 étoiles de moins pour cela. Point fort la salle de bain spacieuse et très propre.

  • Avatar David.m
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 13:55

    Accueille l’hôtel ibis budget pas très agréable, de plus leurs systèmes de cartes pour monter dans l’ascenseur et assez pénible il faut toujours mettre la carte pour sélection sont étages en plus elle se démagnétise sans cesse, même pour rentrer dans la chambre il faut à chaque fois redescendre à la réception vraiment par le top . Pour la chambre on a dû demander à changer comme elle n'avait pas de vue extérieure, on n'avait l'impression d’être dans une chambre d'isolement en psychiatrie, finalement on nous a changé de chambre bien plus grande avec une vue ! enfin on reste quand même déçu de notre séjour ibis budget vu le bruit des canalisations d'eau quand vous vous douchez et des femmes de chambre qui crient dans les couloirs, et qui rentrent dans votre chambre alors que vous avez indiqué ne pas déranger sur la porte incroyable du jamais vu ! de plus il n'y a pas de téléphone pour appeler la réception, ni sèche-cheveux, ni réfrigérateur dans la chambre ça aussi du jamais vu ! Aussi la fréquentation de l’hôtel et du quartier qui n'est pas très bien fréquenté on ressent bien que c'est un hôtel à prix low cost !

  • Avatar Mista.A
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 22:49

    Par où commencer, j'ai du venir une dizaine de fois dans cet hôtel, et c'est la première fois que je donne mon avis: Les + : le prix, la localisation, la propreté dans les chambres. Les - : Le système de carte pour ouvrir les chambres, les cartes se démagnétisent 3 fois dans la journée, obligé d'aller à la réception 3 fois par jour pour la remagnétiser. Réception, où en fonction de votre chance vous allez tomber soit sur une personne exécrable, hautaine, condescendante, soit sur une personne très aimable, très gentille et compréhensive. L'autre gros point négatif dans les chambres est le manque d'aération, on se sent étouffer dans la chambre, même pas une petite fenêtre pour respirer de l'air frais. Mis à part tout ça, pour le prix des chambres, c'est plus que correct.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 14:00

    L'hôtel est bien situé, proche des commodités, des zones de bureaux et des transports en commun. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Les chambres sont pratiques, propres est bien agencées mais l'ensemble a mal vieilli, notamment les sanitaires, et mériterait une rénovation sérieuse. Le restaurant sert une nourriture quelconque dans un cadre impersonnel. À éviter.

  • Avatar Mireille.E
    3 / 5
    Le 26/01/2015 à 13:02

    Rapport qualité prix excellent - 7ème étage - pas trop de bruit, plutôt bien dormi. Buffet de petit déjeuner traditionnel mais bien et à volonté (sauf machine à café un peu trop longue, heureusement pas beaucoup de monde quand nous y étions). Le seul bémol, les cartes pour accéder au parking qui ne fonctionnent pas mais en appelant le veilleur, pas de soucis, il ouvre les portes. J'y retournerai si besoin. Personnel disponible, souriant et accueillant. Chambre propre, à revoir les joints de la douche.

  • Avatar Leonardo.i
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 17:38

    Très mauvais. - Premièrement, j’avais choisi de payer online ; mais en arrivant, il n’y avait aucun registre de la carte avec laquelle j’avais fait la réservation, ce qui m’a obligé à dépenser de mon argent liquide. Le personnel à la réception m’a montré qu’il n’y avait aucune carte associée à ma réservation ; j’ai demandé comment il était possible de faite une réservation sans carte et ils n’ont pas su me répondre, ce qui indique une erreur du système Accor, que personne à l’hôtel n’a cherché à assumer afin de résoudre le problème et me permettre de payer avec la carte que j’avais fourni. - Deuxièmement, la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre ; il y faisait chaud et étouffant. Je me suis réveillé en nage deux nuits de suite parce que rien n’a été fait jusqu’au troisième jour, malgré mes plaintes à ce sujet. Un RESPONSABLE SÉCURITÉ est même venu dans la chambre puis est allé en ma présence certifier à la réception que la climatisation ne marchait vraiment pas ; malgré cela, la réception na pris aucune mesure à ce moment. Le jour suivant, le troisième, pas avant, et finalement, on a décidé de s’inquiéter pour nous. On nous a donné une autre chambre avec une climatisation qui marchait et on m’a même offert deux petits-déjeuners (un pour moi, un pour ma femme). Je pensais que les choses allaient s’améliorer – j’aurais apprécié une telle prestativité durant le reste du séjour. - Troisièmement, à ma surprise, la personne de la réception à qui j’avais fait la plainte au sujet de la climatisation s’est énervé et à commencer à me crier dessus devant tout le monde. La deuxième fois qu’il l’a fait, il a fallu que moi j’élève le ton de ma voix (heureusement que je sais parler français), pour que lui se calme. - Quatrièmement, comme je l’ai dit, nous avons été déménagés le troisième jour. La climatisation fonctionnait dans le sens ou elle refroidissait, mais on continuait d’étouffer. J’en conclus que toutes les chambres sont étouffantes. - Cinquièmement, nous avons demandé une chaise pour pouvoir travailler, une chaise ! Et celle-ci nous a été refusée (nous étions deux, une seule chaise dans la chambre). Le premier jour, avec beaucoup de difficulté nous avons réussi à obtenir… un cube (!?!) - Sixièmement, indépendamment des erreurs du personnel, le niveau des chambres est très inférieur à celui auquel je suis habitué dans le réseau Accor de la même marque (le F1 de Curitiba, par exemple, est nettement meilleur que cet Ibis Budget, c’est juste tout à fait différent). Bref, l’horreur.

  • Avatar Jordan.o
    3 / 5
    Le 28/01/2018 à 20:13

    Chambre propre, équipe très sympa, très bien situé pour ce prix (aux portes de Paris), petit déjeuner correct (un peu cher quand on tient compte de la proximité d'un carrefour...) mais mobilier qui accuse l'âge (le néon de la table sous la TV qui clignote en pleine nuit, le faux contact des lampes de chevet...) et isolation phonique exécrable. On entend très bien ce qu'il se passe dans le couloir et chez les voisins... et si les ébats de mes voisins le soir ne me gênent guère, les bruits (de coup de marteau ?) et les déplacements des autres clients à 6h du matin beaucoup plus. Sachant que j'ai pris cette chambre surtout pour dormir ce week-end, c'est très moyen.

  • Avatar nini.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:25

    Rapport qualité prix très bien👍

  • Avatar Ame.e
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 06:28

    Personnel sympa, propreté à revoir. Pas de sèche cheveux, mur moisit dans la salle de bain. Pas de poubelle. On demande un lit double et on se retrouve avec un lit double et un lit superposé (en soit ce n'est pas gênant mais les demandes ne sont pas respecté) Personnel à l'accueil même pas fichu de magnétiser une carte. Belle vue cependant.

  • Avatar Stéphanie.A
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 08:32

    Propre, bien placé, bon couchage et petit dej de bonne qualité. Cependant à ce sujet, une seule machine à café contre 2 auparavant, ce qui ralentit considérablement le service. Prévoir également 10 minutes minimum pour avoir l'ascenseur disponible et non plein aux heures de pointe.

  • Avatar Ivy.
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 07:52

    Douche pas propre du tout, et les mots sont faibles, tous les joints sont recouverts de moisissures (les produits pour la moisissure ça existe) il y avait des taches sur le matelas. Et le 2ème jour la chambre n'a pas été nettoyée. Nous avons signalé mais rien n'a été fait. 3 nuits vraiment pas top. Nous avons été très déçu.

  • Avatar antoine.u
    3 / 5
    Le 28/01/2019 à 07:18

    Juste à la porte de Montreuil se dressent la tour des deux hôtels ibis et ibis budget. Le quartier n'est pas très propre mais c'est aussi une fourmilière très captivante à regarder notamment au marcher aux puces L hôtel ibis budget quand à lui nécessiterait un gros coup de peinture, celle ci s écaille dans la chambre où j étais. Les joints de la salle de bain se défont. En dehors de ça la chambre est spartiate mais le lit est confortable. J avais vu sur le siege de la CGT... Pas très beau comme bâtiment mais à sa place dans cette commune. Bref hôtel moyen

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 19/06/2018 à 06:38

    Nous avons séjourné dans cet hotel, pour une nuit à 2 à 55€ la nuit. Le personnel est accueillant, l'hôtel est propre, la literie n'est pas si mauvaise. C'est dans les détails que l'on trouve les bémols : carte d'accès disfonctionnant, réveil le dimanche à 9h30 par une femme de ménage qui frappe et entre pour faire le ménage) A part cela, le prix reste abordable pour Paris.

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:35

    Je ne le dirais jamais assez, j'aime ce petit coin de bonheur. Ses chambres panoramiques, qui vous donnent une agréable vue de la Tour Eiffel depuis votre lit, font de ce petit hôtel l'un des joyaux du Groupe Accor. Hôtel Low Cost (rapport qualité prix), il accueille une clientèle à bourse variée en associant un service 3 étoiles Ibis (rouge) à un service 2 étoiles Ibis Budget (bleu). Côté services (Service de chambre, restaurant-bar), vous êtes à Ibis quoi! What else?

  • Avatar Béa.K
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 17:24

    Un peu déçue par l'odeur de tabac dans la chambre et les brûlures de cigarettes sur le sol. La literie était correcte. La salle de bain mériterait un rafraîchissement. Le rapport qualité/prix reste tout de même correct.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 06:31

    Accueil en plein milieu d'un chantier. Chambre minimaliste. Store à enrouleur impossible de remonter. Humidité. Salle de bain vétuste avec des trous apparents dans la paroi des douches. Cet établissement situé aux abords du périphérique mérite vraiment un bon rafraîchissement surtout que la fréquentation est importante

  • Avatar Mohamed.h
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 20:38

    J’ai séjourné dans cette hôtel au mois d’octobre 2019,Hôtel D’apparence propre de l’extérieur, mais tout est illusion.chambre médiocre,pas de gobelets dans la salle de bain,moisissures,fenêtre condamné, pas moyen de l’ouvrir, on se croirait dans une cellule de prison,pas de pression d’eau,,cheveux dans la douche et dans la couette du lit,sol très sale,la carte pour rentrer dans la chambre se demagnetise,obligé de descendre à l’accueil pour la faire fonctionner. Attente importante dans l’ascenseur,le prix de la chambre très cher au prix demandé.travaux de rénovation à prévoir.

  • Avatar Thomas.i
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:55

    Chaleur insoutenable dans la chambre et bruit de chariot toute la nuit

  • Avatar tinou.v
    2 / 5
    Le 14/09/2017 à 06:45

    Les moquettes sont sales. L'ascenseur est très long. Au petit déjeuner on n'a pas de couverts 🍴 et lorsque nous en demandons le personnel n'est pas aimable. Personnel à l'accueil aimable. Les douches sont souvent défectueuses et sales. L'hygiène reste à désirer. Dommage !!!!

  • Avatar Paule-Helene.r
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:00

    Je déconseille vivement. J ai fait ma reservation sur Internet car personne ne repond au tel ( 20mn a 0.50 centimes la mn pour rien). Le site est très mal fait. Refus de la carte fidélité IBIS. La chambre double annoncée 51€ sur le site coute en réalité 74€ la 1 ère nuit puis 88€ la seconde avec le petit déjeuner !!! Quand à l'etat de l hotel d ailleurs en travaux, cela laisse carrément à désirer: papier pain sale et parfois déchiré ( idem pour les sols). Odeur de cigarette dans les vouloirs. Seul point positif: la jolie vue sur Paris.

  • Avatar Gael.o
    2 / 5
    Le 25/06/2017 à 10:53

    Le pire accueil de toute ma vie !! 20 minutes d'attente pour une personne devant moi, hôtesse d'acceuil impolie, vulgaire et très peu aimable, me jette à la figure une phrase du genre "vous arrivez à 19h mais votre chambre est garantie seulement jusqu'à 18h... Mais c'est quoi cette blague, ça n'est écris nulle part sur la réservation, et surtout la chambre avait déjà été payée alors je vois pas le problème... Chambre d'ailleurs peu agréable, malodorante (odeurs d'égouts), et réparée à la va-vite. Seul le petit déjeuner a égayé ma journée (date visite Février 2016). Ok on est dans un premier prix, mais un bon accueil aurait adouci le reste...

  • Avatar Roro.e
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 07:12

    Accueil pourri chambres délabré wc pas nettoyé . Et on vous loue des chambres dont les portes ont été défoncées et non réparées . Et quant on leur fait la remarque ils vous répondent :" si vous n êtes pas content il y a le Novotel à côté. .. c est lamentable. ...

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 15:19

    Hotel conforme aux standards de la chaîne. Accueil très sympathique et environnement plutôt calme par rapport à l'emplacement assez proche du périphérique. Un rajeunissement de certaines chambres ne serait pas du luxe notamment côté salle de bain.

  • Avatar ANDREY.l
    2 / 5
    Le 01/09/2014 à 08:31

    Chambre très étroite qui en justifie le prix de 60 €. Le manque de gel douche et shampoing, et surtout un tapis bain à la sortie de la douche, est vraiment regrettable. Le plus pénible a été l'insonorisation durant la nuit. J'entendais mon voisin de chambre téléphoner..... et l’ascenseur faire des allers/retours. Pour une nuit l'hôtel peut passer, mais plus je ne pense pas ! Autant aller à l'IBIS Hôtel juste à côté pour 10 euros de plus je pense que la différence est nette.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 15/02/2018 à 19:18

    Chambre tres moyenne . Salle de bain limite de la saleté avec de la Moisissure et crasse Restaurant a eviter service tres tres long premier plat 1h minimum apres la commande.avec 10 clients. Sans exagerer De plus les 3 serveurs tournent en rond.et qui vous prennent de haut. Tres mauvaise organisation . Déconseillé fortement Ibis Portede Montreuil

  • Avatar Mr.i
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 03:28

    Chambre et toilette médiocre. Draps sales avec des odeurs de cigarette alors que je ne fume pas... Qui à mis ces étoiles ??

  • Avatar Cédric.e
    3 / 5
    Le 06/05/2019 à 07:18

    Le prix de l'ibis budget (bleu) est imbattable sur Paris pour des chambres décentes. Il ne faut cependant pas porter trop d'attention aux détails (joints dans la salle de bain, peinture, traces de cigarettes, etc). Donc si vous souhaitez un logement décent et peu onéreux il vous conviendra.

  • Avatar Mondié.E
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:05

    Les agents sont sympa et courtois.

  • Avatar Fabio.i
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:17

    Chambre normal, des fois on a senti de l'odeur de sigarette dans les toilettes le soir à notre rentrée dans la chambre (ma femme et moi ne fumons pas). Le quartier n'est pas toujours super le soir mais ça va

  • Avatar sami.t
    3 / 5
    Le 10/01/2019 à 10:44

    Je suis un habitué. Très satisfait de l accueil de Stephane qui prend notamment en compte les requêtes des réservations. L hotel quant à lui est bien situé pour aller visiter la capitale à moindre coût. La literie est excellente.

  • Avatar Marc.i
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:00

    Je suis au restaurant de l'hôtel depuis une heure et ils sont parvenu à servir un plat. Trois serveurs, deux qui glandent et un qui travaille. Du coup, fatalement, il est débordé. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel : jamais !

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 18/12/2018 à 13:19

    Personnel sympathique et disponible à l'accueil, mais propreté de la chambre à revoir. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche de notre première chambre, mais le problème a été très vite réglé.

  • Avatar Antho.l
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 08:38

    Chambre potable par contre le prix exorbitant ensuite en.bas de l' hôtel des familles roms qui font la Manche blindé de detritus . Reveillé à 9 h 35 par le bourdelle des femmes de chambre qui rentre alors que le panneau est devant la porte . Hotel à évité

  • Avatar Loïc.e
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:47

    Payé 5 petit dej mais on était que 3 soucis et impossible de se faire remboursé

  • Avatar Ghislaine.A
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 16:46

    Chambre pas très propre, pas de placard pour les vêtements, pas de table de nuit, carte de la porte qui ne marche pas toujours, ascenseur trop long,,,,moquette du couloir veillotte,sale dans lescommuns,petit déjeuner très bien beaucoup de bruit

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 16:03

    Très belle chambre, avec le nécessaire pour travailler, après il ne faut pas s'attendre à un grand luxe. Malgré tout la salle de bain est fonctionnelle.

  • Avatar Daniela.l
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 16:41

    Hotel tres loin du centre de paris, chambre tres petit pas de fenetre qui s'ouvrent, je etait terriblement l'accueille pour les deux réceptionniste, toujours avec une visage ferme et pas du tout gentils, la carte pour entree dans la chambre plus de fois que ne marche pas...je viendrais pas dans cette hotel. C'etait une experience terrible! Pour votre bien etre je vous conseille de ne pas venir dans cette hotel... Voila

  • Avatar chandryl.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:33

    L'hôtel est plutôt bien pour des courts séjours à petit budget. Mais les douches commencent à se dégrader par l'âge. La réception a encore besoin d'effort de courtoisie

  • Avatar Mickael.e
    1 / 5
    Le 16/01/2014 à 15:12

    Ventilation bruyante toute la nuit, on peut attendre l'ascenseur pendant 15 minutes sans en voir un s'arrêter et dans lequel on peut monter. De plus, il n'y avait pratiquement pas de nourriture disponible au petit déjeuner. Bref, c'est du low cost, même en qualité de service. A déconseiller !

  • Avatar Gérard.i
    4 / 5
    Le 05/12/2016 à 07:41

    Cet Ibis budget est bien commode quand on va en famille visiter Paris ou pour se rendre au Salon du Livre de Montreuil. Ce n'est pas cher et encore moins si on réserve plus d'un mois à l'avance. L'accueil est sympa. Un petit plus : un grand marché de fringues en bas de l'hôtel.

  • Avatar Gwén.
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 08:22

    1 étoile, car je suis obligée pour valider mon commentaire (je n'en aurais mis aucune!!!!), pour notre séjour dans cet hôtel. Des bêtes dans nos draps. Entendez par bêtes quelque chose qui s'apparente à des cafards/blattes... Un geste commercial pour tout ça??? Non! Simplement une adresse mail pour la prochaine fois que l'on souhaite venir voir si, je cites, ils peuvent faire quelque chose. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Luc.r
    2 / 5
    Le 19/09/2019 à 05:18

    Hôtel qui aurait besoin d'être rafraichi et qui fait un peu 'usine'. Problême de fléchage pour l'accueil entre ce qui relève de l'ibis budget et de l'ibis (on peut faire la queue pour rien...). Mauvaises odeurs dans les couloirs.

  • Avatar vanessa.e
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 13:21

    J'aimerais qu'il est des fenêtre pour un hôtel ont respire quoi comme air??? Franchement même les animaux ne pourront pas y vivre le personnel, rien à dire ils sont aimables, parlons des toilettes sera t'il possible de les laver comme il faut s'il vous plaît manque d'hygiène déçu je ne conseils à personne

  • Avatar bruno.e
    4 / 5
    Le 04/10/2016 à 09:56

    pas cher, pas de chichi. c'est surtout super bien placer pour passer un weekend à Paris. On va là bas à chaque fois qu'on passe un séjour Parisien. A ce prix là, on se moque un peu des à coté, du moment qu'on puisse dormir dans un lit propre.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 17:59

    Service et accueil petit déjeuner souriant. Dommage que la réservation d'une chambre panoramique demandée n'a pas été prise en compte. Une information préalable aurait été agréable.

  • Avatar Moon.r
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 17:39

    Chambre insalubre, moisissures dans la douche, plafond defoncé, pas de brosse pour les toilettes, atmosphere froide et pas d´aération. Accueil á tendance trés grossière , peu commercial, peu acceptable...donc non je en remettrai jamais les pieds dans un IBIS BUDGET!

  • Avatar Riad.
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 05:46

    Inadmissible à fuir , Je rentre dans ma chambre et je m'aperçois que sous mon lit se trouve une bouteille en plastique vide , une énorme quantité de poussière en boule ,les draps ne sont pas changé puisque je retrouve des cheveux ,poils et autres .A 82 euro la chambre il faudrait un minimum de propreté, heureusement que la jeune fille à l'accueil été très gentille par ses paroles et son accueil, après insistance on me change la chambre.pourtant dans la chambre je trouve un document qui dit propreté irréprochable et bien contrôler vos chambres c'est déplorable

  • Avatar Khalida.h
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 07:04

    Lieu chaleureux chambre propre correcte mais juste le petit déjeuner à 10 € pour la personne c'est un peu exagéré mais bon à vous de voir

  • Avatar Francois.A
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 18:05

    Des moisissures dans la salle de bains vraiment petite. Des cheveux sur les draps à mon arrivée. Personnel serviable et super petit déjeuner. Metro Robespierre à 200m, c'est pratique.

  • Avatar misswho.o
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 14:53

    Vraiment déplorable accueil froid chambre humide impossible d'ouvrir les fenêtres les ascenseurs qui mettent un temps fou a arrivé petit déjeuner vraiment pas top je décommande fortement cet hôtel

  • Avatar Antoine.r
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 15:09

    C'est toujours un plaisir de revenir chez Ibis budget Porte de Montreuil ça fait 13 ans et demi que je viens et c'est toujours le même plaisir de retrouver des chambres propre et bien entretenu la salle du petit-déjeuner est spacieuse le buffet est bien garni et comporte beaucoup de choix

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 13:27

    Hôtel à la limite de l'insalubrité. Moisissures dans la salle de bains. Rats devant l'hôtel. Pas de petit-déjeuner servi alors que forfait nuitée + petit-déjeuner commandé A fuir

  • Avatar Steven.e
    2 / 5
    Le 26/02/2017 à 09:14

    L'hôtel est convenable mais n'a rien d'agréable, surtout en couple. Le quartier est sale et je me suis pas senti en sécurité pour y revenir la nuit. Le marché à proximité est sympa et très vivant.

  • Avatar marie.
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 09:49

    Très bon hotel. Étonnée des commentaires négatifs car notre chambre était très propre Insonorisée. Petit déjeuner très copieux. Je reviendrai

  • Avatar Anouk.N
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 11:14

    Rapport qualité / prix correct, il ne faut pas s'attendre à plus. Chambre standard, salle de bain rénovée partiellement. Mal insonorisée.

  • Avatar Johann.c
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 22:23

    Hôtel ibis budget très salle, vétuste., poil dans le lit , douche salle et moisi , fenetre au mille courant d'air, et super le bruit toute la nuit du périphérique ....! Je déconseille grave .

  • Avatar Manuel.O
    2 / 5
    Le 16/07/2018 à 05:32

    État de la chambre moyen, lit pas très confortable, parking payant mais pas d'accès direct par ascenseur soit disant pas sous la responsabilité de l'hôtel, environnement peu agréable

  • Avatar achour.u
    4 / 5
    Le 01/03/2016 à 14:16

    Rapport qualité prix excellent - 7ème étage - pas trop de bruit, plutôt bien dormi le personnel à l'accueil est très très très gentil je vais revenir j'aime beaucoup juste un doigt un peu amélioré le linge sinon c'est pas mal

  • Avatar Peuckert.h
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 16:04

    Accueil un peu mitigé Chambre spacieuse mais vetuste Jolie vue Salle petit dej trop petite Les étages du bas sont de L'ibis budget À partir du 8ème c'est plus confort

  • Avatar Jeff.a
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 05:34

    L'accueil légèrement à revoir. Les cartes magnétique pour les portes se demagnetisent trop souvent. Lieux convivial et sympathique

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 11:55

    Propre et fonctionnel. Accueil de qualité. Vue sur Paris surtout de nuit bien sympa. Seuls bémols : attente des ascenseurs et un peu bruyant.

  • Avatar romuald.i
    1 / 5
    Le 21/07/2017 à 03:53

    Hôtel bruyant, tres mauvaise isolation phonique dans les chambres. Cher et l attente pour obtenir un ascenseur qui desservira votre palier de chambre et la réception est extrêmement long.

  • Avatar Gains.n
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 06:00

    Les chambres sont propres à l'arrivée elles comprennent toutes 2 lits: un lit 2 place + un lit 1 place superposé cela fait une chambre de 3 personnes avec vous avez votre salle de bain douche toilette

  • Avatar Julien..
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 09:39

    Fonctionnel, bien placé de quoi dormir convenablement et se laver, chambre propre dans l'ensemble. Prix intéressant, petit dej ok.

  • Avatar tropique.r
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 22:47

    Nous avons tenté de prendre nos repas mais lorsque nous avons appris que leurs frigos étaient en panne nous sommes vite répartis sans commander car il y avait un doute sur la conservation des aliments d autant que le personnel n est vraiment pas accueillants, par précaution choisir un autre endroit

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 08/10/2018 à 12:42

    Hotel bien placé mais à rénover petit déjeuner pas terrible on entend pas les bruits extérieurs mais fortement les bruits intérieur à l hôtel accueil sympa

  • Avatar Loan.a
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 11:25

    Bien pour le prix mais bruyant de l'extérieur et le personnel est rentré dans la chambre, sans toquer ni sans savoir qu'il y'avait quelqu'un dedans ce n'est pas professionnel du tout

  • Avatar helena.i
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 13:41

    Odeur de moisi dans la salle de bain du acheter un absorbeur d'odeur, ascenseur qui fonctionne quand ça lui chante, aucun geste commercial pour le désagrément que dire à part que j'y reviendrai peut être plus

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 16:49

    Lieu agréable et calme. Bon rapport qualité prix. Service lent alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clients

  • Avatar Hélèna.
    4 / 5
    Le 11/07/2017 à 13:36

    Chambre plutôt agréable pour un hôtel sur Paris (à prendre en compte). Spartiate mais il y a tout ce qui est nécessaire. Propre. L'essentiel selon moi.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–20:30
Mardi 11:00–20:30
Mercredi 11:00–20:30
Jeudi 11:00–20:30
Vendredi 11:00–20:30
Samedi 11:00–20:30
Dimanche 11:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    New Paris Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ibis budget Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

    (99 Avis)

    Petite chambre hyper fonctionnelle, super bien dormi...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique

    (100 Avis)

    Très bel hôtel et super bien situé ! A 5min du Stade de France et directement à la sortie du métro Chambre très propre ! Rien à redire !...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Paris Nord Porte de Saint Ouen

    (100 Avis)

    Tres belle hotel placea porte de paris. La nuit est a 80 euros...

  • Latest Listing

    Résidence Hoche

    (18 Avis)

    Avantages: -Nettoyer Personnel sympa Les inconvénients: -Quartier -Aucun Ascenseur (et plusieurs étages) - Odeur étrange -Bruyant ...

  • Latest Listing

    Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

    (100 Avis)

    Service et accueil déplorable. Après avoir réservé sur le site booking nous apprenons sur place qu'il faut également laisser une caution donc une centaine d'euros euros en plus. Constatons que pour une chambre à ce prix là il n y a que le strict nécessaire pour le nécessaire de toilette (pas de peignoir de brosse à dent etc)et qu'une simple bouteille d eau coûte 5e!. Grosse voir énorme surprise de constater que le détail du parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. Avis extrêmement négatifs pour cet hôtel qui porte un nom aussi réputé. J espère vraiment que le niveau sera relevé très rapidement....

📅 Vérifier la disponibilité