Citizen M

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Citizen M Tremblay-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Citizen M à Tremblay-en-France

Hôtel moderne à l'aéroport avec chambres branchées, salon commun, restaurant ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne à l'aéroport, resto 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Fun.e
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 05:10

    Hôtel calme, emplacement facile d'accès. Personnel jeune et disponible. Tarifs un peu trop élevés au regard des prestations réelles. Chambre esthétiquement agréable. Le ménage est perfectible, la climatisation constante pénible en nocturne.

  • Avatar Nyla.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:52

    Super hôtel. Accueil chaleureux, les lieux sont propres. Le système avec la tablette est très moderne. Les chambres sont très bien optimisées. Je recommande !

  • Avatar veillon.e
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:29

    Pour un hôtel à 110 euros je trouve Le standing limite. Check in à faire soit même Check out pareil Pas de bouteille d'eau dans la chambre Chambre petite Peu de chaîne télé Télévision qui s'éteint toute les 30min Et restauration bruyant car mélanger avec le bar. Lit ouvert et non fermé 1 fois pas deux

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:24

    Vue sur l'aéroport sans le bruit. Chambre petite mais bien agencée et j'ai trouvé la domotique et l'ergonomie fort sympathiques. Simple et très efficace. J'ai pas pigé le principe d'encoder moi-même mon check-in sur un écran mal agencé, sous la supervision d'un employé qui l'aurait fait plus vite que moi 🤷‍♂️ Cuisine pas dingue pour le prix.

  • Avatar Guillaume.A
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 23:21

    Une grande blague. Hôtel dans une zone aéroportuaire sans service de restauration après 23h. Checkin a faire soit même, pas de bouteille d’eau. Service de livraison avec des délais de 1heure, lit monté à l’envers, la table de nuit a l’opposé de la télé. Allez à l’ibis.

  • Avatar Céline.E
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:28

    Deco et concept sympathique inspiré du mama shelter en mood plus conventionnel. Accueil informatisé mais tout de même accompagné. Les chambres «  tiny «  sont parfaites pour une escale rapide , super insonorisée même si déçue d’avoir eu une douche à place de baignoire , ( l’idée de départ étant d’avoir un bain pour se relaxer, oups )... propreté ok La nourriture au restaurant malheureusement n’est pas terrible du tout et très épicée ... Chouette quand même.

  • Avatar CLAUDE.A
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 03:52

    Franchement j ai trouvé l hotel très chaleureux.un concept particulier.l ambiance au rez de chaussée avec un grand bar.les chambres peut être pas très grande mais très pratiques.modernes. un peu style comme les japonais.un lit hyper confortable .en plus très prés de la navette pour aller à l aéroport .Le personnel dynamique avenant.

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:59

    Un super hôtel très propre belle déco un accueil chaleureux adorable Mégane Petite chambre avec tt le confort nécessaire je recommande

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:55

    OK sans plus… Il n’y a plus les films à la demande sur la tablette, ce qui était la raison de mon choix de cet hôtel. La raison que la réception m’a donnée est « aujourd’hui tout le monde a Netflix sur son téléphone, vous pouvez le caster sur la télé »… Non, certains n’ont pas Netflix et préfèrent un bon film. Maintenant qu’il n’y a plus les films à la demande, plus aucun intérêt de payer aussi cher pour une chambre minuscule, un check in à faire soi même, pas de bouteille d’eau, etc. Pas vraiment de plus value à choisir cet hôtel.

  • Avatar soufflet.r
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:58

    Testé en mode bar, la déco est sympa et l'équipe très agréable. Un CO cept a découvrir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 05:59

    Chambre confortable, connectée, très calme, très proche de l'aéroport. Restaurant et espace commun agréables.

  • Avatar barbara.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:02

    J’aime beaucoup cet hôtel j’y reste souvent quand je suis de passage à paris et sans enfants hôtel plutôt business agréable et autonome

  • Avatar Akim.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 23:12

    Magnifique hôtel. Personnel de nuit sympathique et disponible. J'ai bien dormi dans les chambres et aimé le concept du "tout connecté".

  • Avatar Samantha.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:21

    Accueil chaleureux, charmant. Rien a dire. J'y suis allée avec une copine pour nos anniversaires. Il et excellent. Je recommande cette hôtel, moi même j'y retourne le mois prochain. A+++++

  • Avatar audrey.o
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 22:20

    Franchement nul ! Personnel sympa mais il ne prennent pas les tickets restaurants car ce n'est pas un restaurant selon les dires du serveur. Pourtant on a mangé !!!! En tant qu hôtel je ne sais pas mais à éviter pour se restaurer ! Très cher pour ce que c'est ! Je recommande pas.. Très déçue

  • Avatar Michel.l
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 05:33

    Endroit moderne, non, futuriste. Bien tenu et personnel très agréable. Les chambres sont assez petites mais ça va avec le style futuriste mais très bien agencé.

  • Avatar WalkyZ.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:14

    Très bel hôtel, très moderne et situé à proximité de la navette gratuite CDGval. Le personnel est très aimable. Chambre également moderne et super confortable. Le lit, la douche sont vraiment top. Le seul petit bémol réside dans le temps d'attente à la restauration, et le prix des plats et boissons qui reste assez élevé

  • Avatar Stanislav.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 22:14

    J’adore cet hôtel. J’y vais à chaque fois la veille de mon vol. Bien situé, à 5 min à pied de la navette gratuite pour le terminal CDG. Ambiance très moderne et geek. Toute la chambre est pilotée via l’application ou IPad dont la chambre est équipée. La literie est très grande et confortable. Équipe très sympathique et accueil agréable et chaleureux. Possibilité de se restaurer même dans les heures tardives à un prix raisonnable. Je recommande et je reviendrai.

  • Avatar lina.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:04

    Chambre de l'hôtel plutôt agréable et propre. En revanche, gros bémol concernant le restaurant : service à réaliser soi-même (aucun serveur, un bipeur pour aller récupérer soi-même son plat...). La qualité de la nourriture est catastrophique. A l'accueil c'est également vous qui faites votre enregistrement sur une tablette guidé par une hôtesse d'accueil ... Politique du moindre coût au frais du consommateur. Et pour couronner le tout, l'hôtel n'accepte pas du tout les paiements en espèce ce qui est illégal.

  • Avatar David.N
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:21

    Excellent service ! Hôtel bien situé, proximité du CDGVAL. Accueil très pro, Check in rapide avec les bornes informatiques. Chambre de très grande qualité, propre, très moderne et entièrement connecté. Lit confortable et environnement silencieux malgré la proximité des pistes. Je mets 5 étoiles pour la qualité de mon séjour et le rapport qualité prix. Je recommande cette hôtel !

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 14:14

    Un peu impersonnel mais efficace. Propre et repas très bon. Pratique quand on prend un vol très tôt le matin.

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:23

    Parfait. Tout est pensé pour passer un bon break en voyage. Sourires et accueil chaleureux en plus !

  • Avatar Hermann.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:30

    Réception, bar et tout le reste de chaussée très sympa, les chambres sont biens mais pas très grandes. On peut tout gérer dans la chambre via un I-pad mais je n'ai pas réussi à gérer la TV avec, j'ai utilisé une télécommande tout ce qu'il y a de plus normale, beaucoup de chaîne étrangère disponibles.

  • Avatar Morgan.u
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 21:08

    Hôtel d'un joli standing. Tout est neuf et d'un goût sérieux, le restaurant est correct et propre, rien à dire

  • Avatar berdouk.e
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:47

    Pas pu manger, attente 20 mn sans personne pour venir prendre ma commande. Autrement chambre nickel.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:28

    Très satisfait de mon passage dans cet établissement, propre et chaleureux. La nourriture est bonne.

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 05:11

    Une excellente expérience. Cet hôtel est certainement le meilleur rapport qualité prix que vous pouvez trouver a CDG. il est situé à 2 pas de l'aéroport, les chambres sont superbes, très propres, magnifiques et super moderne avec un iPad pour tout régler. Des prises partout pour recharger vos devices. Une literie énorme de 2m x 2m je n'ai pas mesuré mais j'étais perdu dans ce grand lit. Enfin, une mention spéciale pour le petit déjeuner et son service. Tout est parfait et je tenais tout particulièrement à remercier Henock et Mercy pour le service, ils sont charmants et très pro vraiment je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Nabil.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:43

    arrivée tardive, accueil au top, agréable et ultra serviable. Chambre ultra moderne et très propre, bar et restaurant top. Merci a la jeune femme qui m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de dévouement.

  • Avatar EQ.Z
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 04:31

    Anglais indispensable, il faut s'enregistrer soi-même sur l'ordinateur de l'hôtel, pas possible de se faire un café ou un thé dans la chambre. Cabine douche avec WC mais lavabo et serviettes dans l'entrée de la chambre. Quelques contrôles d'éclairage par Wi-Fi mais aussi par interrupteurs muraux classiques donc gadget générateur de Co2. Restauration plutôt chère dans un décor fade et sans âme ni intimité. Très bien situé pour prendre l'avion.

  • Avatar ray.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:26

    Excellente expérience, le personnel est absolument formidable, le petit déjeuner complet, et les chambres parfaites. Mais, encore une fois, une mention particulière pour tous les membres du personnel aux petits soins avec vous 😉

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 22:38

    Il y a un truc que je comprends pas.... Comment vous faites pour avoir un lit aussi confortable ? Un petit déjeuner aussi bon ? Une équipe aussi accueillante ? Comment arrivez-vous à avoir une expérience cliente qui mérite un 21 sur 20 alors que vos concurrents dépassent rarement les 17/20 ? Bref, ce n’est pas pour rien que vous êtes mon hôtel préféré depuis 2014 ! Merci pour la surprise : quel plaisir de découvrir ce petit mot et ce cidre après une journée de voyage !

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:15

    Hotel stylé. Le choix pour dîner est restreint mais de bonne qualité.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:39

    Un hôtel très bien avec un personnel au petit soin et une décoration très originale !

  • Avatar fansupra33.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:08

    Excellent rapport qualité/prix. Hôtel très moderne et confortable. Les repas sont excellents. Personnel chaleureux et accueillant. Une très bonne surprise !

  • Avatar Jean-paul.o
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:05

    Très belle hôtel,personnel très professionnel et agréable, j'ai été surpris en bien je recommande

  • Avatar PASCALE.H
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 06:48

    Très très bon accueil dans cet hôtel. Tous les employés sont extrêmement agréables et serviables. Très bon rapport qualité/prix. Très bien placé, accès très facile aux terminaux. Je recommande très fortement.

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 13:23

    Nous avons été contraints de rester 2 jours à l'aéroport de Roissy avant de nous envoler vers le Canada, pour des raisons de test Covid. Nous avons adoré notre séjour au CitizenM. Le service est exceptionnel, les repas et le petit déjeuner sont très bons, copieux et offrent une variété de menu intéressante et équilibrée. L'hôtel a très bien su s'adapter aux restrictions de la pandémie. La chambre, bien que petite, est très bien agencée, alliant confort et modernité. Nous avons même pu travailler aisément à distance. Le seul petit bémol pour ma part (ce qui justifie les 4 étoiles de la chambre) est le confort moyen du matelas. Nous reviendrons et recommandons chaudement cet hôtel!

  • Avatar Fukuoka.u
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:33

    Un très bon séjour dans un hôtel très agréable et moderne. Le personnel est très gentil et très agréable. La chambre est très bien et très confortable. Le lit est très spacieux et j'ai vraiment très bien dormi. Les oreillers sont très bien aussi. On peut tout régler avec une tablette à la tête du lit. La climatisation, la télé, les rideaux et volets. On peut même projeter l'image de son portable sur la télé. Vraiment une très bonne nuit. Merci beaucoup.

  • Avatar Sylvia.e
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:01

    Inadmissible, aucun moyen de les joindre au téléphone, j’ai eu droit à un chat wattsapp en anglais uniquement avant mon arrivée et au final je suis restée en galère A fuir faite travailler les chaînes françaises!

  • Avatar Charlène.U
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 09:50

    Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Nous avons aimé : l’accueil personnalisé et le relationnel des équipes, le restaurant (et les raviolis courge-épinard !), le lit king size de la chambre très confortable ainsi que la domotique et l’insonorisation, l’emplacement tout près de Roissy Pôle, l’ambiance générale du lieu... Prix équivalent à un hôtel moyen de gamme mais avec des prestations bien supérieures. Un coup de cœur pour Raphaëlle et Manon qui ont été des hôtes remarquables. A bientôt, Les Grenoblois

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 01:30

    Nous avons passé une courte nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion, à quelques minutes du terminal 3 et tout proche des navettes. Très belle chambre et très grand lit ! La lumière dans la salle de douche, vraiment chouette ! Très bien insonorisée. Multitudes de films (pour tous les goûts.... 😉) chambre connectée avec possibilité de régler la lumière, la température et l'ouverture des store et rideau. Nous recommandons sans hésiter ! ps : merci pour le crayon !

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 13:55

    Très agréable et très propre hotel, pour un hôtel entre 2 vols. Vivement conseillé.

  • Avatar Oriane.u
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:46

    Tres bel hôtel ! Décoration dynamique dès l'entrée. Personnel souriant et efficace. Les chambres sont simples en décoration mais ça a son charme. Tout est connecté. Une tablette permet de tout contrôler. Un lit immense et tout est très propre ! A 2 pas de l'aéroport

  • Avatar Agnès.a
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 11:22

    Chambre propre, fonctionnelle et moderne avec un rideau qui fait le noir dans la chambre. J'avais demandé une chambre calme et j'ai été satisfaite. Les réceptionnistes sont accueillants et attentifs aux besoins des clients. Petit déjeuner-buffet correct mais mention spéciale pour le café et le pain qui sont très bon.

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 10:30

    Une chambre très geek (avec les quelques bugs qui vont avec ! 😁). Mais le tout super propre et calme. Et entre la bonne bibliothèque de films, le confort du lit et le jeu des lumières très agréables, le Citizen M reste un excellent hôtel sans mauvaises surprises.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 10:29

    Très agréable avant de prendre un vol !! Situation parfaite par rapport à l'aéroport, avec le cdgval gratuit à 5 minutes !! Chambre très fonctionnelle et à multiples ambiances à choisir avec la tablette qui commande absolument tout !! Le concept moderne donne un rendu simple et efficace !! C'est propre et le personnel est disponible et sympathique !!

  • Avatar Nab.l
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:28

    Hotel très propre, digital au rendez-vous pas dérangeant, personnel super excepté raphaelle, aucun tact, aucune diplomatie, non chalante, hautaine a souhait, on peut communiquer plus gentillement dommage que des personnes comme ça puisse gacher un moment du séjour.

  • Avatar Tess.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 18:49

    Séjour parfait, le personnel est très a l'écoute et très agréable. Le service de très bonne qualité. Les prestations sont de haut niveau. La chambre est juste parfaite en tout point (propreté, décoration, literie,...). Je reviendrai.

  • Avatar G.O
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 18:11

    Établissement surprenant, chambre moderne et connectée, on règle son ambiance lumineuse c'est rigolote lit est très confortable. Au pied des pistes, en plein été évitez les chambres donnant sur ces pistes à cause de la chaleur, sinon la vue est imprenable !

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:19

    Les services étaient bien plus performants avant la pandémie. Évidemment, cet établissement reste bien pratique en cas de vols prévus en matinée...

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 19:40

    Hôtel super moderne. Tout est informatisé. On s'enregistre seul sur ordinateur à l'arrivée, la chambre est pourvue d'une tablette avec laquelle on fait marcher la télé, l'éclairage, les stores. Grand lit coincé en bout de pièce entre 2 murs et la baie vitrée, lavabo dans le couloir de la chambre, douche séparée.... Personnel jeune et très agréable. Petit déjeuner correct Par contre le repas du soir pas terrible.

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:04

    Super hotel avec un bon emplacement et chambre très fonctionnelle. Tout se gère via un IPAD. Photos du site conformes à la chambre qu'on a eu avec une magnifique vu sur l'aéroport mais sans le bruit des avions. La douche avec la pluie qui tombe du haut et le haut de choisir la couleur de la lumière est chouette. Le petit négatif est la finesse des murs mais sinon top.

  • Avatar Charlène.R
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 14:53

    Prix du parking presque aussi cher que le prix d’une nuit !! Parking excessivement cher, facturés 2 jours (50€) alors qu’on n’y est resté que quelques heures !! Nous avons séjourné il y a quelques jours dans cet hôtel pour deux nuits. Nous sommes arrivés le vendredi soir vers 19h30 et sommes repartis le dimanche a 12h et avions prévu de nous déplacer plusieurs fois et donc de ne pas rester à l’hôtel. Nous avons donc demandé un pass à l’accueil d’une journée pour pouvoir entrer et sortir librement. Étant donné que nous allions être présents moinsy de 48h sur le parking, la réceptionniste qui s’est occupée de nous nous a dit qu’on bénéficierait du pass 1 jour, soit 25€ (ce qui est déjà très cher comparé aux autres hotel du coin). Arrivés à la machine du parking, l’hôtesse prend mon ticket pour générer le pass mais ça ne fonctionne pas. Je dis alors à l’hôtesse de le mettre directement sur la note et que je paiement tout lors du Check out. Elle nous ouvre la porte. Une fois arrivé l’heure du check out, le receptionniste qui s’est occupé de nous (collègue de celle que nous eu la veille, donc pas la même personne) nous annonce 50€ !! Nous lui expliquons qu’il doit y avoir une erreur et qu’on devait payer qu’un jour, soit 25€. Il n’a rien voulu savoir, était très désagréable et n’a même pas pris la peine de faire un geste commercial alors que c’était la 3ème fois qu’on venait ! En plus sachez que le petit dej est très cher pour pas grand chose !! Nous ne reviendrons pas, vous avez perdu des clients. D’ailleurs, pour un service de bien meilleure qualité, vous avez l’hôtel Nomad à quelques minutes où le personnel est adorable et où le parking est beaucoup plus raisonnable.Vous avez même quelques places gratuites dans la rue à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour citizen Charlène, Nous comprenons votre mécontentement et surtout nous sommes reconnaissant pour votre partage afin de nous donner un maximum de détail pour vous comprendre. Le parking est en effet de 25 euro pour 24h, ou 2,50 euro par heure. Nos prix sont alignés pour être les plus bas de la zone aéroportuaire, aussi nous sommes compréhensifs et tentons au mieux de vous écouter pour adapter une solution à votre issue. N'hésitez jamais à venir nous faire des demandes nous sommes disponibles tous les jours et à toute heures. citizenManon

  • Avatar Peggy.o
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:30

    Hôtel accessible sans voiture depuis les différents terminaux grâce au cdgval (navette gratuite inter terminaux) puis en 5 mins de marche. Hôtel très agréable avec ambiance casual et arty, personnel accueillant et attentionné. Parties communes avec petits salons où l on a envie de se détendre pour boire un verre ou bouquiner. Prix des boissons au bar ou des repas très raisonnable. Chambre lumineuse et très propre, choix de la vue à l enregistrement soit sur les pistes de l aéroport soit côté rue, écran TV géant avec choix de films récents gratuits , douche avec éclairage de plusieurs couleurs. Toutes les fonctionnalités (éclairage, store, TV etc) de la chambre sont pilotées à partir d un Ipad.

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 11:34

    Vraiment pratique car à l'aéroport. Vraiment confortable, lit 180, studieux. Petit déjeuner copieux. Jolie déco. Nous avions pris la chambre vue sur piste. Je recommande.

  • Avatar Michael.
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 12:08

    Hôtel super moderne, où tout est connecté. On peut tout faire avec la tablette de la chambre, du contrôle des volets à la télé en passant par les lumières. On est vraiment près de l'aéroport et ce n'est franchement pas bruyant donc on peut y dormir facilement. La chambre était propre. Le personnel était accueillant. Cependant, le concept de faire soi-même son check-in m'a un peu surpris, c'est plus sympa d'avoir quelqu'un à une réception (c'est mon travail donc j'en sais quelque chose). Ensuite le côté tout connecté peut être difficile à appréhender, j'ai eu du mal à m'en sortir avec les différentes lumières de la chambre.

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:20

    Expérience géniale. Effectivement moins facile d'en profiter en période de Covid mais cet hôtel est super du début à la fin. Le personnel est adorable, disponible et attentionné. Le check-in en ligne va vite, de même que l'enregistrement aux bornes automatiques, accompagné par un hôte. Après il n'y a plus qu'à profiter avec différents espaces : bar/brasserie, open space de Mac pour se connecter au web ou des tables pour surfer avec son PC. L'accès aux étages par ascenseur est sécurisé. Les chambres sont assez petites mais super bien optimisées, totalement connectées et commandées par tablette (télé, double store, clim, différents jeux de lumières colorés jusque dans la salle de bain, réveil). A disposition un petit frigo, le lit est immense avec un design assez cool. On a commandé nos repas (un régal en mode world food) via le téléphone à dispo. Petit dej parfait. On dépose le plateau dans le couloir au pied de la porte quand on a fini. Minuscule bémole sur l’appel de l’hôtel quand on a souhaité se renseigner avant notre venue sur les navettes pour aller à l’aéroport. Je n’ai pas bien compris la réponse (le personnel est international mais parle globalement très bien à part là où j’ai eu un peu de mal) et l’appel était payant.

  • Avatar Lucile.l
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 14:58

    Hôtel moderne et vivant . On y dors très bien dans de graaand lit , l ambiance lumineuse est réglable par tablette tout comme la télé . Je n'ai pas trouvé le kit dentaire dans la chambre j'espère qu'il ne fallait pas l acheter a l'accueil vu le prix . Mais sinon rien à dire le petit déjeuner conséquent termine comme il se doit le séjour.

  • Avatar Drine.r
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:28

    27/02/2022 23h00 réceptionniste désagréable j'avais une commande pour un client étranger déjà réglé il refuse de le garder puis il le mettre dehors quelle humainite

  • Avatar Patrick.c
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 06:43

    Chambre très fonctionnelle, propre et jolie. Tout est gérable avec une tablette pour régler lumières, TV, alarme, etc. A proximité du terminal 3 (200 m environ). Personnel souriant et très serviable. Sans doute un peu cher mais pratique quand on a un avion très tôt le matin.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 04:40

    Prometteur car l'accueil est sympathique et professionnel. Les salons sont cosy et super bien agencés. La nourriture est très bonne. Mais les chambres sont trop petites et très style cabine. Le lit est très bien et très large. Un peu trop bruyante. Nous avons même eu droit à un orgasme bruyant de notre voisine. Pratique car proche du CDG shuttle qui relie tous les terminaux en quelques minutes. Le moins chère de la zone.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 06:33

    Accès rapide et facile depuis les aérogares via le cdg-val. Bon accueil chambre propre et fonctionnelle pour les amoureux de la technologie. Petit bémol le petit-déjeuner un peu frugal pour ce type d'établissement.

  • Avatar Sampson.a
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 00:39

    Un peu déçu, pour un 4 étoiles la chambre était très petite, il n'y avait pas de thé ni de café dans la chambre. Sinon la chambre est belle, très connectée elle lit grand et confortable, on a quand même passé un agréable séjour enplus l'hôtel est bien desservi et facile à trouver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manuella, Merci pour votre retour des plus utile, nous sommes heureux de lire que le concept vous ai conquis, aussi il nous tient à coeur de réaliser un merveilleux capuccino avec nos compétenses en Latte Art, c'est pourquoi nous adorons pouvoir vous l'offrir personnellement au bar pour engendre une conversation et apprendre à vous connnaitre. En esperant vous revoir, nous vous souhaitons une belle semaine Manon

  • Avatar olivier.u
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 05:24

    Très bon hôtel pour passer une ou deux nuits. Les chambres sont très modernes et décorées avec du mobilier très design. La partie restaurant est également très bien décorées. Le seul bémol était le bruit de la clim. Ventilation non réglable dans notre chambre. Peut être une panne.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:19

    Très techno. On contrôle lumières, climatisation, réveil, rideau et toile avec une tablette. Même la lumière d' ambiance du cabinet douche. Pommes de douche très larges donc jet vraiment bien. Seul bémol la position du lit qui fait que la personne au fond doit passer au dessus de l' autre pour se rendre à la salle de bain. Peut être difficile pour certains.Petit déjeuner très bon.

  • Avatar hafedh.O
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 03:59

    Une super expérience. Un grand merci à Masour pour son aide et sa gentillesse. De loin le meilleur hôtel/service à côté de l'aéroport.

  • Avatar Clément.u
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 12:28

    Hotel très agréable. Les chambres sont très design, tout est commandable par l'ipad (tv, rideaux/volets/lumières), grand choix de films, musique, radio, le petit déjeuner est très bien. Certains pourront trouver les chambres un peu petites par rapport a l’hôtellerie traditionnelle, mais l'impression de "bulle" est très agréable. Beaucoup de mobilier design dans le hall, super pour prendre un verre.

  • Avatar Anette.E
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 17:24

    Bel hôtel. Beaucoup de charactere et chambre assez simple maïs propre et complet. Attention, pas de liquide ! Les précautions concernant le Covid 19 sont très bien respecté.

  • Avatar Martial.A
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 09:54

    Très bon souvenir d'il y a 1,5 ans mais cette fois c'est décevant au niveau dîner. Très cher et plus que moyen. Les cuisines ont été regroupées et les assemblages de plats se font sur place. Fuyez! Le petit-déjeuner reste excellent pour 15€!!!

  • Avatar Thomas..
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 20:36

    Le staff est au TOP. Souriants, disponibles, compétents, dynamiques. Bravo.

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:53

    J’adore le concept ! Et avec de petits prix. Merci !

  • Avatar Marie-Marie.a
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 01:23

    Toujours un plaisir de se rendre dans cet hôtel quand on voyage. Emplacement très pratique, chambres propres et modernes. Staff très sympathique et nourriture délicieuse (mentions spéciale pour le breakfast!)

  • Avatar florian.a
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:33

    👍🏼 Rapide et facile d’accès avec la navette automatique 👍🏼 Le confort du matelas et la gestion de toute la chambre avec la tablette (belle sélection de films gratuits) 👍🏼 Le petit déjeune vaut vraiment le coup ➕ L’accueil de tout le personnel (soit et matin) était très agréable ! Je recommande et reviendrais avec grand plaisir !

  • Avatar Clément.i
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 14:27

    Très bon concept d'hôtel qui fait qu'on retrouve les mêmes chambres/habitudes dans chaque CitizenM. Les chambres sont petites mais très modernes et fonctionnelles. Le lit est parfait (très grand et confortable), et le côté hi tech est très pratique : projection de contenus depuis son téléphone ou iPad, WiFi rapide, réglages des lumières au réveil, etc.

  • Avatar Z.P
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 07:10

    Très bien placé, spacieux, propre, confortable. Ça mériterait un 10/10 mais on m'a fait payé 3€ pour une petite bouteille d'eau quand même... Chambre parfaite, je recommande ! Mais mangez ailleurs 😂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour citizen Z PP, Grand merci pour votre réjouissant retour, aussi deux bouteilles gratuites vous attendent dans le réfrigérateur dans votre chambre. Au plaisir de vous revoir, très bonne semaine citizen Manon

  • Avatar Johan.e
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 06:39

    Hotel à la technologie avancé, le personnel y est très acceuillant et de bon conseil. L hôtel est très propre, il n'est pas bruyant et il propose une très bonne literie. Le seul bémol est que le petit déjeuner étant servi à partir de 6h je n ai pas pu en profiter car je suis parti de l hôtel à 5h30. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 11:06

    L'hôtel est situé littéralement à côté du terminal 3 de l'aéroport CDG, c'est parfait. L'endroit est chaleureux et accueillant, rempli de domotique connectée. L'enregistrement devrait sur des bornes, ce qui permet à plusieurs personnes de s'enregistrer en même temps sans avoir à faire une file. Petit bémol : malgré une grande salle de bain, l'espace pour la douche est minime.

  • Avatar Carmen.u
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 16:38

    C'était très bien organisé vu la pandémie. Personal cool. Chambre adaptée à tes besoins. Senzation de sûreté par rapport à l'organisation de la restauration. 10 sur 10

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 10:43

    Hôtel sympa. J'aime beaucoup l'ambiance et décoration du bar-lounge. La chambre est correct. Très high-tech. Nous avons adoré le plateau de fromage et charcuterie servis avec trois types de pains différents.

  • Avatar ibrahima.l
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 06:48

    Chambre très bien agencée, propre et moderne. Aucun son venant de dehors ou des autres chambres Gel douche et shampooing, savon liquide, 4 serviettes. Reglage de température, de luminosité, de la tv (je regrette qu'il n'y ait pas de chaine sportive) et des volets sur tablette. Personnel accueillant et disponible. Ils vous parlent anglais par défaut (normal), n'hésitez à dire que vous parlez français 😁 Je n'ai malheureusement pas testé la cuisine, juste un petit-déjeuner rapide A 2min à pied du CDG-Val Je recommande vivement

  • Avatar Amrouche.z
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:13

    L accueil exta service propre et j aimerais précisé sur la réception qui très bien accueilli, je viens de rentrer à l hôtel très bien élevé aimable serviable gentille, bravo chez demoiselle 🙏🙏🙏👍

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 07:42

    Chambre au top ! Certes petite mais très fonctionnelle. Possibilité de régler les lumières, les ambiances, grâce à l’iPad à disposition. Mais également la télévision, la température de la chambre, les rideaux... je suis comme une gosse ! Dommage que je ne reste qu’une seule nuit. C’est certain que je reviendrais ici ! Le personnel est sympathique et tout est très beau dans cet hôtel. Je ne connaissais pas du tout avant aujourd’hui Citizen M.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 19:10

    Super hôtel, tout est contrôlé avec une tablette dans la chambre, lit king size, bar et restaurant en click and collect pendant le covid. Et le personnel est top. La décoration de l'hôtel est super.

  • Avatar JC.u
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 19:30

    Très mal dormi au 4ème étage dans l’aile ouest Vers 4h du matin, bourrasques de vent et des tôles métalliques ont claqué bruyamment sur le haut du bâtiment pendant toute l’intempérie La réception indique que c’est un problème nouveau … ils vont faire remonter l’info Merci par avance de résoudre ce problème que l’on puisse donner à ce bel hôtel les étoiles qu’il mérite

  • Avatar Pascale.t
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 05:15

    Hôtel branché. Si l'accueil se fait sur tablette, le personnel n'en est pas moins très disponible. La literie est excellente, le petit déjeuner tout à fait correct. La situation pour le terminal 1 de CDG est parfaite.

  • Avatar Dark.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 00:45

    La chambre est vraiment au top . Vue sur le taxiway de l’aéroport , la literie est fabuleuse , la chambre est connecte avec une tablette mis à disposition pour tout commander dedans ( ouverture des stores , ambiance de la chambre , télé , température etc etc ...) La chambre est très bien insonorisée . Il y a un coffre fort et une belle penderie . J’y retourne à chaque fois que je prends un avion au départ de Roissy

  • Avatar Wendy.
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:25

    L'hôtel a un prix. Mais il est idéalement placé, et pour connaître très bien la chaîne, il répond aux normes. Seule souci a l'enregistrement car 'ous avons paye deux fois la chambre (comme elle était pré paye sur internet mais que le logiciel d'accueil ne détecte pas forcément, ce n'est pas la première fois) mais le souci a été efficacement régler sur place :)

  • Avatar Stéf.
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:16

    Très moyen. Mis à part le petit déjeuner, le reste reste moyen. Il y avait des poils dans la douche et wc. La couette était à l'envers. La tablette fonctionne mal et se rallume en pleine nuit. Mon dos remercie le matelas pour son inconfort. Sinon, hôtel moderne. La prochaine fois, j'espère tomber sur une meilleure chambre 😀

  • Avatar Lola.a
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 13:59

    Le meilleur hôtel dans lequel je suis allé. Tout est connecté est vraiment c'est agréable, les chambres sont très agréable et l'utilisation d'une tablette tactile dans la chambre est très plaisant. Je le recommande à 1000% :)

  • Avatar Michael.h
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 06:09

    Très belle hôtel accueillante propre

  • Avatar Raphaelle.e
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 21:40

    Le service et le personnel sont vraiment très gentils et aux petits soins. En revanche nous sommes très déçu du petit déjeuner qui était tout sauf copieux ( sans possibilité de se servir une seconde fois ) pour un prix assez onéreux..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour citizen Raphaelle, Je suis content de lire que le personnel a pris soin de vous lors de votre séjour. C'est une des particularités de notre concept auquelle nous tenons le plus. Nous avons totalement revue notre petit déjeuner pour s'adapter au mieux à la situation sanitaire du moment. Nous proposons une large gamme de produits sucrés et salés qui sont tous à votre disposition si vous le souhaitez. Si vous avez une idée pour le rendre plus copieux n'hésitez pas à nous la partager, c'est omme ça que nous nous améliorons. Merci pour votre retour et à très vite j'espère, citizen Mohamed

  • Avatar Pinto.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:57

    Parfait pour voir le mouvement des vols, calme et surtout bien isolé accoustiqiement. Très propre avec un personnel international. Je recommande absolument

  • Avatar Joanna.E
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 14:26

    Alors, le concept est celui d’un hôtel complètement automatisé donc aucune réception, il faut s’enregistrer auprès d’une borne et trouver sa chambre, autant dire qu’avec le décalage horaire dans la tête c’est pas évident de remplir 6 pages de questionnaire informatique... on a surtout envie d’etre accueilli mais ça non.... c’est même moi qui est dû aider des personnes plus âgées qui ne comprenaient pas le fonctionnement. Donc ensuite on arrive dans sa chambre , jolie et épurée et ... minuscule : c’est bien vu qu’on sort de l’avion on est pas dépaysé niveau manque d’espace. Toute seule s’était compliqué de se mouvoir mais à deux j’imagine même pas! L’ensemble de la chambre ( clim , télé , lumières)se pilote complètement par un I pad mais l’interface n’est pas constituée de jolies icônes simples à remplir , non c’est assez technique et il faut un peu bosser la question avant de maîtriser.... on peut changer la couleur de la chambre mais par contre comptez 20 mn avant de régler la clim ou allumer la télé : le temps de comprendre le fonctionnement de la tablette... c’est idiot mais je pensais pouvoir me reposer après 6h de vol ... naïve que je suis. Après j’ai eu la bonne idée de descendre manger un bout , l’hotel dispose d’un bar-restaurant et là miracle on peut y voir un humain ! .... mais complètement dépassé car devant gérer seul les commandes et le bar... donc patience pour être servi et pas le choix : il n’y a aucun restaurant aux alentours. Une fois servie, la ratouille du jour qui avait un goût de boîte de conserve m’a coûtée 22€. Enfin et pour finir cet agréable séjour, j’ai oublié des produits de beauté de luxe dans ma chambre, je m’en suis rendu compte très rapidement après mon départ et ai envoyé un mail au manager et un mail à l’accueil : jamais de réponse puis par téléphone : une boîte vocale à l’infinie. J’avez oublié qu’on ne peut pas obtenir de services si on a personne dans l’hôtel....Tenace, j’y suis retournée physiquement (merci la perte de temps) et après « enquête » du staff, rien évidemment n’a été retrouvé corroborant ainsi les nombreux témoignages similaires de smartphone , habits de marque , et autres biens tout simplement volé !! Voilà c’est vraiment la classe cet hôtel

  • Avatar aline.e
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 20:59

    Le lieu est chaleureux et propice à la détente avec sa déco composée de grands espaces avec des canapés ou des tables au choix. Ce lieu est assez sympathique pour y boire un verre même même si on notera toutefois je les cocktails ne sont pas extraordinaires, par contre les planches (charcuterie fromage) sont composés de bon produits. Cet avis ne concerne que le bar testé en afterwork et non l'hôtel en lui même non testé.

  • Avatar FABIENNE.E
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:48

    Que dire de ce lieu futuriste ? Accueil informatisé mais avec la présence d'une personne vous guider. Personnel au top; Ambiance deco new age mais malgré plusieurs espaces (travail, restauration, "détente") cela reste très bruyant. Chambre très petites mais optimisées. Le lit immense se trouve au fond de la chambre contre la baie vitrée fixe (ne s'ouvre pas mais bon on est à Roissy au terminal 3!); Tout seG7RE et se règle via un ipad. La climatisation fonctionne pas très bien, ambiance très chaude, sensation d'étouffement garantie. Le petit déjeuner est très moyen pour le prix et la restauraion légère est de qualité. Rapport qualité prix excessif cependant.

  • Avatar Joe.e
    5 / 5
    Le 08/01/2017 à 18:24

    Hôtel très moderne. On s'enregistre soi même et on choisit sa chambre; c'est rapide , facile et le personnel est là pour vous aider avec le sourire. Un grand espace de coins salons confortables avec un bar accessible à toute heure. Les chambres sont petites mais bien agencées; l'originalité est que tout est commandé par domotique depuis une tablette ( éclairage y compris la couleur de la douche , volets, TV .. ). Idéal pour passer une nuit en transit.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 16:04

    Chambre récente, agréable avec un linge king size et une grande fenêtre, présence de prise à côté du lit (pratique pour recharger le téléphone), grande télé et le fait de tout pouvoir contrôler via la tablette est super. Petit déjeuner très bon également. Hôtel ayant un super rapport qualité prix. L'essayer c'est l'adopter.

  • Avatar Sylvie.
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 20:36

    Lit confortable mais chambre petite avec le lavabo dans le couloir...ambiance de l'hôtel très bruyante, notamment au petit déjeuner. Je n'ai pas aimé l'ambiance où le client fait tout lui même, ce n'est pas pour moi le standing d'un 4 étoiles.

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 16:34

    Situé juste à proximité de l'aéroport Roissy- Charles -De Gaulle à Paris, cet hôtel a de magnifiques chambres avec vue sur l'aéroport. Le système de consommation, de communication et télévision est entièrement contrôlé par une tablette qui propose des options de services de qualité et intéressants. A découvrir.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7 Rue de Rome
  • 93290 Tremblay-en-France
  • citizenm.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Nord

    (3 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    AC Hotel by Marriott Paris Le Bourget Airport

    (100 Avis)

    Super hôtel super acceuil personnels souriant et courtois très propre chambres spacieuses bien équipé seul bémol la carte.du resto et le petit déjeuner...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Bobigny

    (100 Avis)

    Lampe casser, mobilier obsolète, télé assez petite, lit confortable....

  • Latest Listing

    Boukantar

    (4 Avis)

    Nul...

  • Latest Listing

    Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

    (99 Avis)

    Bon accueil, chambre confortable, mais petit déjeuner très mal gérer par un manque de personnelle (2 personnes au rush de 9h), de plus le parking coûte 10€/ nuit avec un manque de place considérable par rapport au nombre de client du Novotel, pensez donc à vous garer dans le parking Ibis voisin à 8€/nuit. C'est après tout ceci que l'on se rend compte que l'Ibis est plus attrayant en terme de budget et de confort....

📅 Vérifier la disponibilité