Langley Hotel Grand Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Langley Hotel Grand Nord Val-d'Isère

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Langley Hotel Grand Nord à Val-d'Isère

.


Tags: Hôtel,

Les avis (22)

  • Avatar Jimmy.o
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 03:09

    (Traduit par Google) chambre sale, location ski est deux fois plus cher la nourriture de pas pour les enfants. Mieux vaut rester dans l'appartement ou ailleurs, comme la nourriture ou le travail de nettoyage, il est dit à la faute pas une excuse du client si un avertissement clair des pires endroits du monde J'ai vécu. (Avis d'origine) Skitigt rum, skidhyran dubbelt så dyrt ingen mat för barn. Bättre bo på lägenhetshotell eller annat ställe då vare sig mat eller städning fungerar, säger man till så är det kundens fel inte en ursäkt så klar Varning ett av de värre ställena i världen jag bott på.

  • Avatar Tobbe.i
    4 / 5
    Le 22/08/2016 à 10:57

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec un bon service. Le personnel nordique n'a vu aucun problème avec la langue. Bon petit déjeuner La demi-pension est recommandée, les dîners valaient chaque centime! (Avis d'origine) Trevligt hotell med bra service. Nordisk personal så inget problem med språket. Bra frukost. Halvpension rekommenderas, middagarna var värda varenda krona!

  • Avatar Max.o
    5 / 5
    Le 13/03/2017 à 06:35

    (Traduit par Google) Très bel hôtel qui va dans le même esprit que le reste du village :) Personnel sympa (Avis d'origine) Mycket trevligt hotell som går i samma anda som resten av byn:) trevlig personal

  • Avatar Mattias.s
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 09:42

    (Traduit par Google) Hôtel simple, emplacement fantastique dans le village et à proximité de l'ascenseur. (Avis d'origine) Enkelt hotell, fantastiskt läge mitt i byn och nära liften.

  • Avatar Anders.e
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 10:20

    (Traduit par Google) Bonne nourriture et bon barman (Avis d'origine) God mat och bra bartender

  • Avatar Jonny.e
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 16:49

    (Traduit par Google) Très bel endroit, la nourriture est excellente (Avis d'origine) Very nice place, the food is excellent

  • Avatar Per.�
    3 / 5
    Le 10/03/2020 à 20:39

    (Traduit par Google) Égout d'odeur (Avis d'origine) Luktet kloakk

  • Avatar Jerry.a
    5 / 5
    Le 16/05/2017 à 09:58

    (Traduit par Google) Nourriture confortable, amicale et fantastique (Avis d'origine) Cozy, friendly and fantastic food

  • Avatar Hugo.e
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 10:24

    (Traduit par Google) Bel emplacement (Avis d'origine) Nice location

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte de la Balme
  • 73154 Val-d'Isère

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:00
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche 09:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ours Blanc Hotel & Spa

    (97 Avis)

    Bel hôtel familial. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Platanes

    (1 Avis)

    ATTENTION HOTEL RESTAURANT FERME DONC NUMÉRO NON ATTRIBUE...

  • Latest Listing

    Hôtel Carlina

    (96 Avis)

    Très confortable et relaxant. La nourriture n'est pas bon marché mais c'est un bon rapport qualité prix. ...

  • Latest Listing

    Résidence Santa Terra

    (39 Avis)

    gentil bontorren ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    Gîte Au Petit Chalet

    (1 Avis)

    Mignon petit chalet très douillet 👍👍 accueil au top 👏...

📅 Vérifier la disponibilité