Résidence Odalys Valentin Plage
- 3.9
- hôtels
- Batz-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Odalys Valentin Plage à Batz-sur-Mer
La résidence en bord de mer dispose d'appartements standards avec kitchenette et d'une piscine chauffée. Appartements équipés en bord de mer.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (99)
-
Sarah.l5 / 5Le 24/04/2022 à 18:46
Magnifique résidence surplombant la mer idéalement placée avec un accès direct à la plage et un parking fermé. Il y a une piscine ouverte vue sur mer (accessible l été) et un accès direct à une piste cycliste (devant la résidence). Les logements sont spacieux et très bien équipés - il manque juste un grille pain. Très grands lits de 160 cm. Possibilité de prendre l option vue sur mer ou vue sur parc. Beaucoup de choses à visiter à Batz sur Mer et ses alentours. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire. Quelle joie de lire que vous avez apprécié le cadre agréable de notre résidence avec son accès à la plage ainsi que les équipements de votre logement spacieux et le confort de la literie. Nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en compte. Merci d'avoir mentionné la piscine et la sympathie de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Fabienne.A2 / 5Le 04/01/2022 à 12:59
Le point positif essentiel: la piscine et sa terrasse; parfait pour des bains de soleil. Par contre, la propreté laisse à désirer dans le bâtiment principal et l'accueil antipathique n'est pas tolérable. Le prix est exorbitant et lié à la vue sur mer, d'une seule partie des appartements ... cela reste trop cher. De plus, la résidence est située le long une unique route: donc des nuisances sonores sont inévitables. Je ne saurais recommander cet établissement en raison du prix fixé et des points négatifs ci-dessus.
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre ainsi qu'un personnel accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Pour les personnes sensibles au bruit, nous disposons de logements donnant sur l'arrière. Merci d'avoir mentionné la piscine, le solarium et la vue sur la mer. Nous voudrions vous revoir afin de vous proposer une expérience à la hauteur de nos exigences et nous vous souhaitons une bonne année. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Christopher.o1 / 5Le 23/01/2022 à 17:52
On arrive, dans une pièce très petite, glaciale (10 à 12 degrés), pas de réceptioniste à 17h50... Pour un week-end en amoureux, dans un logement avec baignoire... Sauf qu'on se retrouve dans un logement sans lit double (canapé convertible) , les draps pas installés, pas de baignoire, mais une simple douche, à l'évacuation bouchée. Froid, sous les combles, vue sur la route, trop de meubles pour pouvoir circuler dans les 20m2, les genoux dans le meuble lavabo quand on est aux toilettes. Pas d'ascenseur, parties communes sales, pas de prise dans la chambre (il faut débrancher les lampes de chevet pour brancher un téléphone). Il faut déplacer la table à manger, et la table basse pour ouvrir le canapé, il faut pousser la table de chevet pour fermer la porte... 3 étoiles, où ça ???
Réponse du propriétaire :
Cher Christopher, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour nous de proposer des prestations de qualité à nos vacanciers et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient appliquées afin de garantir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Cependant, nous précisons que la superficie ainsi que l'agencement de nos logements sont indiquées sur nos supports de communication et que les horaires de réception vous sont transmis dans vos documents de réservation. Un numéro d'urgence est également disponible à l'accueil. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Emilie.a2 / 5Le 26/03/2022 à 15:17
Réservation faite exprès par téléphone pour demander une vue mer de face et non de côté. Je vous le donne dans le mille j'arrive aujourd'hui j'ai une vue mer de côté. Je rappelle Odalys qui me dit que mon commentaire est bien noté sur mon dossier pour la vue mer. Qui n'a pas fait son travail la centrale ou la résidence ? Une réclamation vas être envoyé. De plus l'accueil avec une responsable au sourire méprisant qui nous explique qu'une vue mer et qu'un côté mer ce n'est pas la même chose et qu'il n'y a pas de commentaire sur ma réservation.... Plus un ménage qui laisse grandement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Chère Émilie, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés que la vue ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Néanmoins, si vous consultez nos supports de communication, vous pourrez constater que nos logements sont proposés avec une vue "côté mer" ou "côté parc". Nous sommes désolés pour la confusion. Concernant le nettoyage, sachez que la réception se tient à votre disposition pour rectifier tout manquement. Nous espérons avoir éclairci la situation et avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un meilleur sentiment. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Annette.65 / 5Le 07/05/2022 à 09:08
Semaine en famille avec 2 ado Les plus : • Très beau bâtiment style maison bourgeoise ancienne • Vue du logement sur la magnifique plage des Valentins sont l aspect change au gré des marées. Comme nous dormions sur le canapé lit dans le salon , nous apercevions directement la mer sous la couette . • L accès direct à la plage ( nos ados surfeurs ont aussi apprécié ) • le logement avec décoration assez moderne et terrasse très grande • région et environnement agréable ( A 2 mn du joli port du Croisic ) Les moins : • quelques gros « moutons » sous le canapé lit , sable dans les coins • Comme toujours en location , pas d accroche torchons, essuie mains ,tablette pour poser les trucs dans la douche
Réponse du propriétaire :
Chère Annette, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le style architectural de notre résidence ainsi que la vue depuis vote logement et notre emplacement en bord de plage. Nous avons bien pris note de vos suggestions d'amélioration et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir mentionné la décoration moderne de votre logement et la terrasse spacieuse. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Marco.a4 / 5Le 12/06/2022 à 13:33
Très bien accueillie par une Joly Brunet un peu coquine Une super résidence avec une vue magnifique sur la plage Valentin avec une entrée privatisée à code Une picine avec vue sur la mer En studio les canapés seraient à remplacé pas confortable les couvert pour les fruits de mer sont absent comme le sèche cheveux Dommage que il y a pas un ascenseur Un très beau parking pour les voitures avec une entrée et sortie sécurisé par code
Réponse du propriétaire :
Cher Marco, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Également, de la vaisselle supplémentaire est disponible sur simple demande à la réception. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour parmi nous. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage -
Enihple.5 / 5Le 21/11/2021 à 12:02
Nous avons réservés du jeudi au dimanche pour un long week-end. Nous étions face mer et la vue était à couper le souffle. Un rapport qualité prix imbattable au vue des prestation proposés. Le studio est vraiment bien équipé. Mention toute particulière à l extrême gentillesse de la réceptionniste. Nous reviendrons sans hésiter, un lieu magique pour quelques nuits.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci d'avoir rédigé ce gentil commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les équipements de votre logement ainsi que son emplacement de choix face à la mer. Nous partageons vos compliments avec notre équipe et vous remercions d'avoir souligné notre rapport qualité-prix ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Chris.f5 / 5Le 23/01/2022 à 13:57
La demeure ou se situe la résidence et superbe, et la vue sur la mer est à tomber. Appart propre et spacieux. Accueil sympa.
-
Fadma.l2 / 5Le 21/01/2022 à 12:43
Accueil chaotique, réception fermé à l'arrivé 17h( impossible d arriver avant cet heure ci), portail fermé avec digicode aucune possibilité d entrée aucune idée de l appart, ni clef.Aucun appel et aucun mail n a été envoyé par cet établissement. Appel d'urgence affiché sur le tableau extérieur, la personne avait l'air agacé de mon appel. Canapé lit et non lit 2 place comme indiqué sur la réservation, nous avons mal dormis. Équipement de l appartement OK. Depart fixé a 10h cest trop tôt pour une arrivé à 17h ..
Réponse du propriétaire :
Chère Fadma, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons prendre le temps de vous répondre avec soin. En réservant en ligne, vous n'avez malheureusement pas laissé de numéro de téléphone ou d'adresse mail pour que l'on puisse vous joindre. Nous organisons toutes nos arrivées tardives lorsque la réception est fermée en appelant nos clients et en leur envoyant ensuite un mail de confirmation pour que leur arrivée se passe dans les meilleures conditions. En l'absence de coordonnées, nous n'avons pas été en mesure de vous joindre. Pour les séjours d'une nuit, nous permettons si cela est possible, de partir avant midi mais une fois encore, nous avons besoin de joindre nos hôtes pour leur donner toutes les informations. Pour les escapades en semaine, si nos hôtes nous contactent avant, nous pouvons voir avec eux pour une arrivée plus tôt si le logement est prêt mais comme indiqué sur nos descriptifs, l'horaire de 17h est de mise pour toutes les arrivées. Par ailleurs, le site de réservation propose systématiquement un lit double mais dans votre cas, vous avez réservé un studio pour 2 personnes avec une vue sur le parc et les studios sont tous équipés d'un canapé-lit. Cela est détaillé très clairement dans le descriptif également. Nous sommes réellement désolés de ce problème de communication et espérons vous avoir apporté les éléments de réponses attendus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Fadma.l2 / 5Le 04/02/2022 à 11:19
Suite à votre réponse, la réservation a été effectué via BOOKING avec toutes les coordonnées mail et téléphone. Et une demande pour arriver plus tôt a été effectué en même temps et a été refusé.Le descriptif sur Booking mentionnait bien un lit double. Il y a surment un manque de transmission d'information entre vous et Booking. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Chère Fatma, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Cependant, nous précisons que l'horaire d'arrivée est indiqué dans le descriptif. Nous essayons toujours de répondre favorablement aux demandes de nos clients. Cependant, nous restons tributaires de notre disponibilité au moment de votre séjour. Nous sommes également désolés si Booking ne nous a pas transmis votre préférence en matière de literie et faisons le point avec eux. N'hésitez pas à passer via notre centrale de réservation afin d'éviter ce genre de problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Bien vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Famille.A1 / 5Le 20/11/2021 à 15:51
Pour la 1ere fois nous avons été très déçu de notre réservation chez Odalys. Niveau propreté à revoir !! Poussière, toile d araignée, porte bain/douche très sale. Couverture sale. L appartement n' avait pas dû être nettoyer depuis longtemps. Logement pour 4 un peu trop petit pour 3 et 1 bébé. Appartement mal agencé. Manque d ustensile de cuisine (fourchettes couteaux ...) Domage car la résidence est bien situé et au calme (novembre 2021) Nous ne recommandons pas cette résidence.
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes, Merci de nous avoir alerté par ce message. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous ajoutons que de la vaisselle supplémentaire est disponible à l'accueil. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la quiétude des lieux. Nous espérons regagner votre confiance avec un bien meilleur séjour une prochaine fois. L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Beatrice.a2 / 5Le 05/09/2021 à 16:54
Nous avons loué un 2 pièces cabine 6 personnes côté parc (= côté route) au 2ème étage, l’avant dernière semaine d’Août, pour un montant de 1351 euros. L’appartement se trouvait dans le bâtiment principal qui est des années 30. Sachez que vous n’aurez aucune intimité dans ce logement (et pourtant nous n’étions que 4 personnes !). La « cabine » c’est un lit superposé pour 2 personnes dans le couloir d’entrée, face aux toilettes, sans fenêtre. Un autre couchage se trouve dans la pièce à vivre en dépliant le canapé et le dernier couchage est dans la mezzanine, sous les combles, ouverte sur la pièce à vivre ; l’accès se fait par un escalier acrobatique. La literie était de bonne qualité. L’unique salle de bain minuscule est dans la mezzanine, sous les combles, on peut y tenir debout sur 50 cm2 uniquement. A notre arrivée, nous avons aspiré le sol de l’appartement car il y avait plein de sable et passé un coup sur les étagères de salle de bain car poussiéreuses. Nous n’avons pas utilisé le balcon car toujours à l’ombre, exposé au vent et trop de sable au sol. Durant notre séjour nous avons eu 2 problèmes techniques (fuite frigo et évacuation baignoire bouchée) et le technicien est intervenu dans la journée. Les avantages de cette résidence c’est que la plage est au pied du bâtiment et la proximité du supermarché (10 minutes à pied). Vous l’avez très certainement compris, nous n’avons pas du tout été satisfaits de notre location car le rapport qualité/prix n’y était pas du tout. Cela fait 2 années de suite que nous louons avec Odalys et 2 années que nous ne sommes pas satisfaits. Odalys baisserait-il en qualité ?
Réponse du propriétaire :
Chère Beatrice, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous faisons immédiatement les vérifications qui s'imposent et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur. L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Nicolas.o3 / 5Le 31/07/2021 à 14:26
Résidence dans un cadre agréable, facilement accessible et suffisamment proche de toutes commodités. La différence de tarif pour la vue mer n'est cependant pas justifiée ; certains des appartements se trouvant dans le passage de nombreux vacanciers et finalement pas plus proche de la mer que d'autres appartements moins exposés.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. C'est une joie pour nous de lire que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons, non loin des commerces. Nous serions enchantés de vous accueillir chez nous une nouvelle fois. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Vanina.e3 / 5Le 03/11/2021 à 16:16
Emplacement exceptionnel et bâtisse extérieur superbe. Les pieds dans l'eau à 100m du Croisic. Malheureusement comme toujours chez Odalys, on paie l'emplacement mais pas le logement ! Nous étions au B08 et l'état est déplorable. Peintures à refaire, état de la sdb excecrable, moisissures sur les joints de carrelage, calcaire aux robinetteries, pas de bouche lavabo, le chauffage se coupe au bout de 2 minutes et ne chauffe plus. Le chauffage du logement est insuffisant pour un séjour à la Toussaint, il fait très froid. Le velux du toit et la porte d'entrée sont à changer, l'air et l'eau s'infiltrent. La cuisine manque d'équipements, il n'y a même pas de pince a crabe.Pas suffisamment d'éclairage dans la piece principale. Ne parlons pas du confort de la literie. Le lit du salon n'est même pas un clic clac ni un bz, ce sont deux petits lits d'appoint. Les matelas des literies sont d'un niveau de confort minimaliste, même les enfants ont eu mal au dos. Nous avions tous hâte de retrouver notre confort au bout de 2 jours à avoir froid et mal dormir. Le linge de sdb vous en coûtera 18€ pour une famille de 4... Et vous n'aurez même pas droit à un kit cuisine ( torchon). Heureusement la dame à l'accueil était très sympa et nous a prêté car de nos jours même dans les campings les torchons sont fournis. La location prévoit un ménage succint, qui n'est pas fait. Les occupants précédents avaient visiblement un chien noir qui avait laissé ses poils absolument partout et le bac et filtre de l'aspirateur n'avaient pas été vidés. Nous avons du refaire le ménage et avons vécu avec les poils tout le séjour. L'accès plage était fermé pour ne rien arranger. Je recommande pour l'emplacement mais pour le confort cherchez une maison à louer à proximité !
Réponse du propriétaire :
Chère Vanina, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous rappelons que nos options payantes sont détaillées sur nos supports de communication et que nous ne sommes pas un hôtel, mais une résidence de tourisme. Merci d'avoir mentionné notre emplacement privilégié, l'architecture de notre résidence ainsi que la gentillesse de notre accueil. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour à la hauteur de nos exigences. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
David.O1 / 5Le 07/08/2021 à 13:59
Nous venons d'arriver le 7 août. Nous prenons un 2 pièces pour que nos enfants aient une chambre à eux. Malheureusement le lit parapluie ne passe pas dans la chambre (qui est en fait une entrée inférieure à 9m2). Nous demandons à la réception de nous trouver une solution. Nous avons eu le droit à un "Désolé". Aucune proactivite, aucune recherche de solution, aucun sens du service. Nous avons fait plusieurs Odalys et c'est le premier ou nous sommes déçu Édit: suite à mon commentaire, nous avons trouvé des traces de moisi dans le frigo (voir photos). Il sentait très fort. Je vous laisse aussi une photo sur le positionnement du pommeau de douche. Idéal si vous ne dépassez pas 1 mètre...😅
Réponse du propriétaire :
Cher David, Merci d'avoir consacré de votre temps. Nous sommes navrés que votre logement n'ait pas répondu à vos attentes et que nous n'ayons pas eu la disponibilité de vous proposer un relogement. Néanmoins, nous précisons que l'agencement de nos logements est détaillé sur nos supports de communication. Si vous désirez un espace plus confortable, nous disposons d'appartements avec une chambre séparée et une chambre en mezzanine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un meilleur séjour. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
jpbea.3 / 5Le 19/06/2021 à 06:15
Emplacement idéal, belle vue sur mer, parc très bien entretenu, accès direct à la mer et à la piscine. En revanche, le logement ressemble à un"hall de gare" et nous sommes contraints de dormir sur un clic clac de piètre qualité, défoncé, bruyant, couvertures d'un autre temps et oreillers ayant beaucoup vécu ! C'est la 1ère fois que nous sommes déçus de la prestation d'Odalys! Des solutions pratiques existent (lire armoire ou lit bateau). C'est un gros point noir surtout pour 15 jours😒😒😒😴😴
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait, notamment pour la literie, que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix, notre jardin bien entretenu et la piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
anthony.e3 / 5Le 12/08/2021 à 19:40
Bonjour. Nous avons choisi l’emplacement donc rien à dire sur ce point localisation exceptionnelle. Donc mon appréciation se base sur le logement. Chambre A122 belle superficie avec balcon mais la propreté du logement fait peur. Surtout dans cette période de covid où il est annoncé un traitement particulier. J’ai manifesté à l’accueil le manque de propreté du logement. Il m’a été proposé de passer l’aspirateur. Le monsieur n’a pas compris j’ai passé deux heures à nettoyer le logement à mon arrivé. Pas grave je suis en vacances on se détend. Première nuit un calvaire la literie est une horreur et en lisant les avis la réception annonce qu’il faut se manifester dans ce cas. Retour le lendemain d’un matelas à poser sur le canapé lit quand j’ai demandé une planche en bois à la place du matelas existant qui a seulement 4 ans dixit accueil. Au vu des avis récurrents sur la propreté et la qualité de la literie je pense qu’il est temps pour odalys de revoir sa copie pour le bien être de tous. Salariés et locataires
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous prenons notes de vos remarques. Nous vous prions de nous excuser pour cette impression inhabituelle sur le service. Nous en faisons le suivi avec l’équipe. Merci d’avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Saonnet.h5 / 5Le 17/05/2021 à 21:59
Les + : Le séjour a été très agréable. C'est une des meilleures locations que nous ayons faites. Magnifique résidence bien entretenue avec un parc planté de pins et un accès privatif à la jolie plage Valentin, ce qui a été un gros plus à nos yeux. L'appartement (duplex, 3 pièces) était aussi en bon état, assez bien conçu, très bien équipé. Les lits étaient bien confortables avec des matelas de haute qualité. Bonne propreté des matelas et du linge fourni. Les - (comme suggestions d'améliorations) : - La peinture des marches d'escalier du duplex aurait gagnée à être refaite. - il manquerait des ustensiles pour les fruits de mer : couteaux à huitres, pinces, ... - il manquait une petite bouteille de désinfectant (Covid) dans l'appartement. - La permanence de l'accueil sur le site serait à améliorer. - Le wifi est devenu un standard. Pourquoi ne pas l'intégrer dans le prix de la location comme quasiment partout ailleurs ? (la 4G était assez instable là où nous logions, rez de chaussée)
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en bord de mer chez nous et prenons note de vos remarques. Merci pour l'appréciation de la propreté et du confort des lieux ainsi que notre rapport qualité-prix ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Sandrine.a5 / 5Le 28/03/2022 à 11:31
Chambres avec vue sur mer ou sur parc idéal pour se reposer hors saison
-
marie.y5 / 5Le 16/05/2022 à 20:04
Séjour génial ! Hôtel les pieds dans l'eau, que du bonheur !
-
Sebastien.i4 / 5Le 05/08/2021 à 09:24
Les points positifs sont la localisation entre Le Croisic et Batz sur mer, au pied de la plage vue sur l’océan.Par contre la literie n’est pas à la hauteur pour un établissement 3 étoiles un canapé lit convertible pas confortable en 140.
-
F.1 / 5Le 08/08/2021 à 07:12
A fuir. Très joli bâtiment et très jolie vue, mais c'est tout. Premièrement, le site ne vante que le bâtiment principal et quand vous arrivez, surprise : vous êtes logés dans le bâtiment annexe. Deuxièmement, vous n'êtes pas certain d'avoir la vue mer puissue les attributs de chambre sont "aléatoires" selon la réception. Nous dormons donc à quatre dans la même pièce avec une vue mer via des Velux et un bout du balcon. Troisièmement, "nous dormons" avec de GROS GUILLEMETS. La literie est minable pour le prix de la nuit et que dire de l'isolation phonique du logement... On vit avec les voisins. Une simple cloison en placo nous sépare sur 4m de long. On entend les pas, la musique, les rires et même un téléphone qui tombe par terre ! Le pire reste une porte chez eux qui grince atrocement, au point de réveiller notre fils à 1h30 du matin, persuadé que quelqu'un rentrait chez nous tellement le bruit se répand. Je répète : Odalys Batz sur Mer, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons. Bien cordialement L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Katia.i3 / 5Le 18/08/2021 à 15:56
Bien situé accés piscine privé plus plage proche commerce aucun service Canapé literie défoncé obligé de mettre le matelas par terre pour éviter d être dans un trou. Vmc bruillante et pour le ménage pas top. Dommage .
Réponse du propriétaire :
Chère Katia, Nous sommes navrés que votre logement ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. De plus, soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation. Merci de mentionner notre emplacement à quelques pas de la plage. Nous serions ravis de vous recevoir une fois de plus. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Jo.r3 / 5Le 22/06/2021 à 22:45
Point de vue très agréable Nous avions un appartement vue sur l'océan , ce qui est gênant ce sont les balcons ou terrasses où il y ni à aucune intimité ! Vos repas vous les prenez avec vos voisins
-
benoit.h3 / 5Le 08/08/2021 à 10:29
cadre exceptionnel MAIS grosses déceptions avec le logement ( appartement pour 4 vue mer ): le canapé lit du salon est en fait 2 lits gigognes, il n'y a pas de volets donc il fait jour à 6h dans tout le logement, problème de propreté à l'arrivée ( avis récurrents à ce sujet mais rien ne change !) , canapé lit bon pour une nuit mais pas pour une semaine, logement annoncé pour 4 mais fait pour 2 , manque évident d'entretien des logements.Bref, il n'y a QUE l'emplacement qui vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. La plupart du temps, nous trouvons immédiatement une solution. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Lourenço.d5 / 5Le 01/03/2017 à 19:41
Belle vue et beau cadre mais la propreté, les gestes barrières ,le port du masque et l'amabilité sont clairement à revoir. 120 euros pour 2 chiens et on me fait le reproche du pipi invisible,alors que l'aspirateur qui ne marche pas d'ailleurs , la serpillière venait d'être passé voilà le pourquoi du comment pour les traces d'eau et oui c'est l'hiver ça mets du temps à sécher . Alors qu'à mon arrivée j'ai du relaver l'appartement loin d'être propre . Vaisselle à relaver. verre sur le sol et sucette écrasé au caramel .pourtant le ménage doit être refait derrière vu qu'il est demandé de nettoyer juste le coin cuisine et que nous sommes en période covid où est le check liste de fin de location?.on me reproche du pipi invisible par terre mais à 120 euros pour 2 chiens pour la semaine je pense que 3h de ménage sont entièrement payer non ? Cela aurait été un enfant en pleine apprentissage de la propreté j'aurais eu le droit à la même réflexion? Beau cadre mais j'hesite clairement à relouer avant vraiment l'impression d'avoir été prise pour une idote et d'avoir jouer la femme de ménage à mon arrivée
Réponse du propriétaire :
Chère Adeline, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous vous invitons à solliciter notre équipe sur place au moindre manquement. En attendant, nous faisons le point avec elle à ce sujet afin que les mesures correctrices soient mises en place. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces manquements. Nous souhaitons également ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Merci d'avoir mentionné la beauté du cadre. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Jérôme.R1 / 5Le 10/05/2021 à 19:47
Minable, 140 € / nuit pour dormir sur un canapé défoncé avec un matelas de 8 cm d'épaisseur. Cela faisait 30 ans que je n'avais pas été contraint de dormir dans des draps + couverture (à l'odeur pestilentielle). Ils ne connaissent pas les couettes. Salle de bain sans bac de douche : le sol est tout de suite inondé et impossible ensuite d'accéder aux toilettes. Même dans un Formule 1, c'est plus confortable. La majorité des studios face mer semblaient dispo mais "reservé à ceux qui louent à la semaine". Sur le site, impossible de choisir excatement son logement. Bref, à fuir. La prochaine fois, on filera vers AirBnB.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Merci d'avoir consacré de votre temps. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Catherine.e2 / 5Le 02/03/2021 à 16:59
Belle résidence accès direct à la plage déco dans l'air du temps. Nous avions réservé un appartement de 25m2 (sans pouvoir visualiser de photo sur internet. Petit appartement avec salle de bain (donc baignoire) les toilettes dans la salle de bain dans un petit coin impossible de s'assoir normalement car il y a le mur (nous mesurons 1,60 et 1,70 et nous avons un poids normal) heureusement nous n'avons pas les jambes d'Adriana Karembeu. Dans l'entrée deux lits superposés. Le couchage un canapé lit il y a également deux grands poufs et une table basse ce qui laisse peu de place pour circuler. Un aspirateur trône sur le côte près de la fenêtre. La kitchenette minuscule avec peu d'assiettes et de couverts (cause covid!!) Il n'y a tout simplement pas de place. Heureusement nous avons réserver pour peu de temps. Résidence et parc arboré bien entretenus l'accueil également agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence, son parc arboré ainsi que son emplacement. Nous proposons des logements dont la superficie varie de 20 m² à 60 m². Leur agencement est décrit dans nos supports de communication. Nous sommes navrés que le vôtre n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
Ludi.5 / 5Le 04/03/2019 à 08:47
Excellent séjour dans cette résidence très bien située avec une vue mer époustouflante! La résidence donne directement sur une très belle plage. Très bon point de départ pour visiter les alentours. Les appartements sont très bien équipés , modernes et propres. Nous avions un 2P 4 personnes en rez de jardin avec terrasse côté parc et nous voyions tout de même la mer . Très bon rapport qualité-prix !
-
Martial.E5 / 5Le 07/10/2020 à 10:39
Un lieu propice pour passer de bonne vacances hors périodes d'été... Le bonheur est au rendez vous car il faut dire que la région est belle avec le sentier des douaniers tout près et sa célèbre côte sauvage !. Guérande, Le Croisic etc... L'établissement odalys de 2 étages, est classé et donc sans ascenseur et il vaut mieux être alerte pour monter tout la haut avec les valises..... Les appartements sont biens et plutôt typiques concernant le 2ème étage.. Quelques petites imperfections mais anodines et le point de vue côté parc est magnifique.... Une bonne note pour la gentillesse des employés et plus particulièrement de la responsable de l'établissement que je remercie pour les services rendus... Une adresse Odalys à retenir bien sûr et nous reviendrons avec plaisirs mais toujours en hors période d'été car là c'est autres choses (trop de monde), trop de stress, dans la région surpeuplée en juillet, août !.
-
Jean.l5 / 5Le 31/05/2021 à 14:00
Résidence au calme. Appartement très agréable et silencieux. plus proche de la plage on ne peut pas 👍parfait.
-
Veronique.o5 / 5Le 25/01/2022 à 09:08
Très belle résidence. Personnel accueillant.
-
Fiéfton.23 / 5Le 21/07/2020 à 13:26
Bonjour, Nous avons loué l'appartement A009 du 04/07 au 18/07/2020 pour 4 personnes mais voilà problème avec le couchage!!!! Il y a un convertible 2 personnes dans une partie de la pièce première nuit une horreur impossible de dormir sans le grincement du mécanisme et un matelas très inconfortable on se retrouve en permanence au milieu du couchage mal au dos dès la première nuit mon épouse et moi.nous avons mis le matelas directement au sol pour les nuits suivante mieux mais pas top.pour le couchage enfant dans l'autre partie de la pièce idem ma fille à très mal dormi malgré ses 11 ans à cet ans là on dors n'importe où ! un simple rideaux pour la séparation ????? Bonjour l'intimité pour un couple actif. Par contre la vu est magnifique mais à quel prix , les terrasses sont très bruyante elle communique toute entre elle donc le bruit du mobilier pfou!!!! Le soir et le matin au petit déj 7h00 pour certain la grâce matinée "non". Dommage parce-que la région vos le coup ,je reviendrai avec plaisir dans le coin mais pas cher Odalys trop cher pour une telle prestation.
Réponse du propriétaire :
Cher Éric, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que notre réception est à votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous proposons des logements avec différents types d’agencements dont les superficies vont de 20 m² à 60 m². Nous vous invitons à faire part de vos préférences à nos conseillers afin qu'ils vous dirigent vers l'offre qui vous conviendra le mieux. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous faisons d'ailleurs vérifier votre canapé-lit. Merci d'avoir mentionné la vue imprenable sur la mer ainsi que les beautés qu'offre notre région ! Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour un séjour plus à votre convenance. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Valentin Plage [email protected] +33(0)2 40 23 83 31 -
alain.e4 / 5Le 06/10/2017 à 09:52
Bon accueil. Bonne exposition des appartements. Propreté irréprochable. Dommage l'escalier. Taxe de séjour élevée. 1,20 euros par jour et par personne c'est beaucoup. Prises de courant pas au bon endroit. A recommander malgré quelques défauts.
-
Nicolas.e3 / 5Le 18/07/2021 à 19:47
Résidence très sympa au pied de la mer, ménage a l'arrivée laissant à désiré... nous avons dû demander à ce qu'il soit refait...
-
Cecilia.t4 / 5Le 22/07/2021 à 16:14
Appart vue mer sans terrasse. Mais quel plaisir s’endormir avec le son de la mer. 4 étoiles car espaces petits
-
BEEN.�5 / 5Le 28/07/2018 à 17:45
Situation exceptionnelle directement sur la plage. Logement très fonctionnel avec beaucoup de rangements. Piscine d'une profondeur de 1m10 partout idéale pour les enfants. Pataugeoire pour les tous petits d'une belle grandeur. Nous reviendrons.
-
Cédric.h5 / 5Le 23/02/2021 à 13:43
Emplacement idéal, logement 6 places avec vue sur mer très agréable à vivre : 2 balcons et mezzanine.
-
Patricia.a4 / 5Le 19/07/2021 à 13:52
Residence idéalement située entre Batz sur mer et le Croisic. Elle dispose d'un grand parc et accès plage
-
thibaud.a2 / 5Le 19/07/2018 à 11:12
Appartement vraiment petit. Vur mer limite (on est perpendiculaire à la côte, la mer se voit de la terrasse). Par contre, l'état de l'appartement était une honte! Le ménage inexistant, des poils/cheveux (par paquets) dans la douche, wc non faits, cuisine encore sale (dont résidus de nourriture dans les placards). De plus, pas de serviettes de toilette ni torchons fournis par odalys. Mesquin. Piscine non chauffée Par contre la plage est juste à côté et la mer est belle.
-
xavier.o4 / 5Le 15/06/2021 à 05:12
Résidence très agréable vue magnifique sur l'océan manque un peu d'intimité sur les balcons
-
Mireille.e4 / 5Le 18/05/2019 à 20:45
Résidence avec une vue sur mer extraordinaire ... on ne peut pas être plus près. Appartement bien agencé. Calme. Dans un parc magnifique. Personnel sympathique.
-
laurent.i1 / 5Le 15/07/2017 à 15:58
Alors sur l hôtel je ne peux pas répondre car je n'y séjourne pas mais fréquente la plage qui se situe au niveau de l'école de voile. Plage sympa hormis un groupe de quinquagénaires qui piaille a longueur de journée... Insupportable.
-
Nadine.e5 / 5Le 14/03/2021 à 17:36
Séjour très agréable, appartement très bien situé et terrasse ensoleillée. Belle pause relaxant !
-
elisabeth..2 / 5Le 13/08/2017 à 06:18
Accueil sympathique. Parking très pratique. Studio vu sur la route...tres décevant. Pas de fenêtre s ouvrant. Pour aérer il faut ouvrir la porte. Piscine chauffée ??. Très belle plage
-
genete.e5 / 5Le 30/10/2017 à 13:12
Superbe endroit sur la côte sauvage, la Résidence est très agréable, les logements proposés sont très confortables et très bien entretenu (les meubles ont été changé il y a peu de temps). Cela fait plusieurs fois qui j'y vais et j'y retournerai rapidement. Je recommande vraiment !!!
-
Mathieu.M5 / 5Le 25/02/2022 à 16:55
Emplacements idéal immédiatement en bordure de plage.
-
Lise.G5 / 5Le 27/07/2019 à 20:20
Magnifique vue sur la mer (pour le rez-de chaussé) résidence amicale où l'on rencontre beaucoup de gens... avec un mobilier moderne et un grand parc à l'arrière qui est parfait pour se promener ou promener nos animaux... Je conseille très fortement et y retournera surment l'été prochain 👍 et surtout de magnifique balade à faire à la plage.
-
Jean-françois.o4 / 5Le 23/07/2017 à 17:31
très bon emplacement proche plage mais salle de bain avec toilette literie molle et pas de présentation de sorties à faire avec des prestataires manque aire de jeux pour enfants dans le parc
-
michael.u5 / 5Le 28/10/2020 à 08:39
Idéalement située, vue sur mer, cette résidence est parfaite pour passer un bon séjour en bord de mer !
-
Séverine.t1 / 5Le 08/02/2020 à 21:09
Très mauvais accueil, limite agressif. Les chambres sont très mal chauffées. Heureusement la mer est belle. Je le deconseille
-
brieux.l5 / 5Le 24/04/2021 à 14:01
Tres belle résidence bord de mer il sont très gentil aimable pour l'instant ses fermé.
-
quentin.5 / 5Le 29/10/2020 à 16:18
Super résidence je recommande vivement. La résidence et comme posée sur la plage valentin. C'est magnifique
-
Pineau.-4 / 5Le 28/05/2019 à 16:50
Emplacement exceptionnel face à la mer calme boulangerie proche et inter marché, piste cyclable à proximité découvrir la corniche du Croisic.
-
Jérémie.i3 / 5Le 24/10/2019 à 15:02
L'emplacement est un gros point positif on ne va pas se le cacher. Le lieu en lui même est vraiment très bien. Idéal pour les familles. Par contre quand on a récupéré le logement à notre arrivée on s'est demandé si le ménage avait été fait. Pas de sacs poubelles, pas de papiers toilettes. Heureusement, nous sommes allé en demandé a l'accueil (profiter de votre arrivée pour vos demandes car après c'est désert) qui nous a dit que la femme de ménage avait peut-être oublié d'en déposer. Les fenêtres étaient très sales nous avons dû les faire nous mêmes. La literie du canapé lit est vraiment pas eu top. Je recommande quand même rien que pour l'emplacement face à la mer.
-
Hélène.A1 / 5Le 28/12/2019 à 21:32
Appartement mal chauffé. J ai froid
-
Chris.u5 / 5Le 23/11/2021 à 05:52
Une vue devant la mer quoi de plus beau
-
Lorent.o4 / 5Le 24/06/2019 à 17:56
Très bien, belle région, très reposant, résidence propre et agréable, conseiller en hors saison car certains tarifs sont attractif.
-
Karin.m5 / 5Le 05/08/2018 à 21:26
Super emplacement, en bord de plage a 2 pas de la base nautique dans la peninsule de Guerande. Apparts fonctionnel, terrasse vue mer exceptionnelle
-
Dominique.u5 / 5Le 25/12/2018 à 13:39
Au pieds de la plage avec vue sur mer imprenable
-
Aurianne.h4 / 5Le 26/08/2019 à 10:24
On ne peut pas rêver meilleur emplacement !!! Se réveiller et s'endormir avec le bruit des vagues c'est un bonheur absolue. Appartement au 2ème étage avec vue sur mer, bien équipé et confortable, joliment meublé. Par contre, dommage pour les deux petits balcons, nous ne pouvions y rentrer à 5 pour manger. La piscine est très appréciée des enfants, c'est agréable de pouvoir alterner quand on le souhaite entre plage et piscine. Point négatif : gros problème au niveau de la pression de la douche en "heure de pointe", il y a des moments où tout simplement nous n'avions plus d'eau du tout !!!
-
Marguerite.e5 / 5Le 21/11/2017 à 11:21
Magnifique endroit..... Pour se reposer et cette vue sur la plage valentin que ce soit le matin le soir... Vraiment il ne faut pas hésiter à réserver.....
-
Laurence.e5 / 5Le 02/07/2019 à 14:09
Cette résidence est calme et cool avec sa piscine chauffée et vue sur mer, ALLEZ-Y tout seul, avec votre amis , ou avec vos enfants
-
loic.o5 / 5Le 26/09/2018 à 11:50
Superbe cadre, plage à 2 min du logement. Manquait que la piscine ! ( pas encore dispo pendant notre séjour).
-
Valentine.r1 / 5Le 05/08/2018 à 16:09
Les lits ne sont pas faits et les draps sont des draps d'hôpitaux des araignées au coins des murs problèmes d'eau chaude serviettes de bain payante et wifi aussi ménage à moitié faits à pars l'emplacement cette résidence est totalement médiocre
-
Maëlle.I1 / 5Le 23/07/2020 à 10:31
Trop petit, mal agencé et trop de meuble. Lit clic clac de très mauvaise qualité. Ménage pas fait.
-
gribouille..55 / 5Le 26/07/2020 à 06:48
Très bien..je recommande la situation géographique qui permet d avoir les pieds dans l eau et d être proche des commerces
-
Doori.5 / 5Le 26/03/2021 à 09:19
Appartement très propre, facile à vivre, accueil sympathique.
-
paul.5 / 5Le 13/08/2021 à 12:47
Une résidence en prise directe sur l'océan...juste magique !
-
mc.t1 / 5Le 25/04/2019 à 05:42
Logement petit, mal agencé, pas en super état. Équipement passable. Propreté à améliorer. Le point ++, c'est juste à la plage.
-
Loulou.e4 / 5Le 13/07/2019 à 16:32
Accès direct a la plage apreciable, piscine chauffée mais pas couverte et appartement sympas
-
Olga.A5 / 5Le 23/10/2019 à 15:45
Situation idéale à quelques mètres de l'océan... Calme et tranquillité. Vue magnifique.
-
Isabelle.e5 / 5Le 10/03/2021 à 10:50
Appartement parfait face à l'océan et acces plage direct
-
Stéphane.e5 / 5Le 29/08/2017 à 16:32
super plage : pas trop de monde, pas mal de places de parking. douches et surveillance
-
annie.e4 / 5Le 20/03/2019 à 11:53
Bon accueil personne efficace peu d'attente à la réception logement correct résidence à recommander.
-
Frédéric..4 / 5Le 29/07/2017 à 15:04
Résidence très accueillante donnant directement sur la plage, cadre magnifique et revigorant.
-
Gerard.e5 / 5Le 16/06/2018 à 09:06
Très bon accueil, beau logement avec de bonnes commodités . Très satisfait de nôtre séjour
-
Bineta.o5 / 5Le 23/10/2017 à 12:46
Excellent accueil du personnel. Appartement magnifique et très confortable. Je recommande.
-
Jean-Yves.h5 / 5Le 09/01/2018 à 00:14
Cette plage au charme jamais éteint. Sous la grande marée d'hiver elle resplendissait.
-
marie.u4 / 5Le 05/12/2021 à 17:23
Très bonne situation en bord de mer.
-
Sylvie.45 / 5Le 30/05/2019 à 21:30
C'est top je vous le conseil
-
Pierre.O5 / 5Le 15/08/2017 à 19:33
Si l on veut être bien, au calme. C est là qu'il faut aller. C est super.
-
Fred.5 / 5Le 25/08/2017 à 08:26
Un lieu beau et simple à la fois pour des vacances au calme et de qualité
-
Matthieu.o5 / 5Le 13/05/2018 à 05:52
Une des meilleures plages de la presqu'île guerandaise. Prise un peu d'assaut l'été.
-
Olivier.a4 / 5Le 02/11/2018 à 10:17
Excellent endroit !
-
Lentilles.e4 / 5Le 16/07/2018 à 20:09
Prestation plus que correcte. Les chambres avec vue sur la mer valent le détour.
-
Youenn.i5 / 5Le 26/12/2020 à 08:09
Très beau, très propre et très spacieux 👌🏰
-
Frédéric.i5 / 5Le 18/08/2017 à 21:26
Lieu très accueillant et le il y a une petit point de restauration
-
luc.e2 / 5Le 21/10/2021 à 05:05
Tres moyen comme accueil
-
Christian.a5 / 5Le 09/04/2017 à 17:16
Bien orienté, charme désuet, Intermarché à pied, plage pente douce
-
Dominique.O5 / 5Le 02/12/2018 à 08:53
C'est la dixième fois que nous fréquentons cet établissement et ce depuis 2011.
-
Antoine.r5 / 5Le 11/05/2017 à 19:07
Grande plage propre. Buvette a proximité.
-
Yaya.3 / 5Le 15/07/2016 à 05:24
Agréable le seul problème c'est l'accès. En été super galère.
-
William.e5 / 5Le 16/05/2017 à 11:56
C'est la plus belle plage de la presqu'île.
-
Veronique.o5 / 5Le 18/08/2020 à 15:20
2ème année et tjrs aussi satisfait du lieu
-
Sébastien.r5 / 5Le 07/08/2017 à 07:01
Magnifique résidence en bord de mer rien à redire.
-
Fanny.o5 / 5Le 12/08/2018 à 20:24
Superbe lieu pour de superbes vacances. Nous reviendrons !
-
B.5 / 5Le 13/01/2020 à 16:32
L'emplacement.. Le confort des locations. Le sige
-
Dominique.a5 / 5Le 26/07/2018 à 08:00
Accueille sympathique,piscine et plages à proximité