Hôtel Kyriad Colombes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Colombes Colombes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Colombes à Colombes

Hôtel simple avec chambres fonctionnelles et restaurant sobre. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking couvert,

Les avis (100)

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:46

    Très bon séjour. Personnel avenant, compétent et agréable. Petits points négatifs, le chauffage dans la chambre n'est pas évident à régler et le parking est un peu petit (en nombre de places). Pour la bonne de recharge, manque de communication sur la présence de celle-ci avant le séjour et ce serait un plus d'informer que seules des prises type 2 sont disponibles dessus.

  • Avatar teddy.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:39

    Bonjour, Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel bien placé. Le personnel est chaleureux, les chambres agréables et relativement silencieuses. Le petit-déjeuner est complet. Les tarifs sont également accessibles. Merci.

  • Avatar catherine.e
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:50

    Bon séjour dans l'ensemble. Les chambres sont propres mais à rénover. Peintures et plafond. Service au restaurant très bien et au petit déj également.

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:57

    Hôtel trouvé à la dernière minutes et très bonne découverte Très bon séjour, chambre très propre. Buffet pour le petit déjeuner très bien avec du choix pour tout les différents goûts Le personnel les trois personnes pour le week end du 7 et 8 sont très bien et très accueillante. Quand je vois les commentaires négatifs je comprends pas vraiment Je reviendrai avec plaisir lors de mes week end sur Paris

  • Avatar Mohamed.u
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:56

    Je suis très déçu par la réception de cette hôtel qui a été fort désagréable! J’ai carrément changer d’hôtel. Bouchera je ne te remercie pas pour ton accueil et ton air autumn Il est tout de même Différent des autres kyriad celui là est un peu vieillot

  • Avatar Romuald.e
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:50

    Hôtel propre, personnel accueillant et agréable. Pas trop loin du centre en voiture mais un peu quand même...

  • Avatar Oum.m
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:04

    Hotel propre dans l ensemble draps propres Mes odeur de renfermer incroyable Pour le prix de la chanbre à revoir quand même vue le lieu.. Penser aussi à rénover aussi c est pas parcque un hôtel ce situe proche d une banlieue ou dans une banlieue qu il faut le laisser décrépire...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques concernant la rénovation. A ce sujet je vous informe que nous avons procéder à une intervention récente, en effet nous avons commencer la rénovation des chambres au premier étage pour le moment . Veuillez agréer Madame, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar Valérie..
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 09:24

    Rien à dire, je passe toujours un bon séjour chez vous. Les chambres sont propres et accueillantes, le personnel est sympa et à l'écoute, les repas sont délicieux. Merci !!!

  • Avatar Alexandra.i
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:14

    En effet l hôtel est un peu vieillot. Et le pommeau de douche bon à changer. Mais le personnel y est très agréable ! Pour les places de parking c est en travaux. Mais c est pour avoir un tram qui viendra jusqu'à l hôtel donc c est plutôt bien. Et nous avons trouver une place à l extérieur facilement. Vraiment le personnel super et il y a un resto dans l hôtel

  • Avatar Malaury.a
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:16

    Tout c'est bien passé mais il faudrait préciser que le parking est gratuit mais limité en place ainsi que les Wonderbox sont uniquement acceptés les week-end et congés scolaires.

  • Avatar Brian.e
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:34

    Chambre pas propre, tâches d'humidité dans la salle de douche, porte abîmé.. Repas extrêmement moyen, belle présentation mais infecte. Personnel non compétant. Apprenez votre carte au niveau du restaurant ça aidera pour les choix, surtout quand on demande juste ce qu'il y a dans votre burger. A fuir.

  • Avatar Léa.o
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:32

    Très déçu. Nous avons choisit cette hôtel en catastrophe après une erreur réservation dans un autre hôtel donc point positif la réservation est rapide. Mais la gros problème !! On s'attendait à un hôtel 3etoiles de l'accueil a la chambre.. accueil moderne classe mais arriver dans la chambre désillusion total ! Trou de prise dans le mur avec file dénudé apparemment VIVE LA SÉCURITÉ ( mon mari électricien à d'ailleurs bien rigoler) suivit de casi la totalité des plinthes défonce.. vous voulez allez prendre une bonne douche après votre journée et regardez l'état de celle ci.. vraiment 3 étoiles ???? Nous étions pressée de dormir... Et de partir Literie correct et très bon oreillers Je vais écrire une réclamation à la chaîne car c'est vraiment pas du tout correct et même très dangereux pour 70 euros.. Je ne recommande donc surtout pas.

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:21

    L hôtel est bien tenu, propre et calme.

  • Avatar Rennesessen.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:08

    Le parking était fermé pour travaux, j´aurais apprécié voir cette information sur le site de réservation Kyriad. Fort heureusement, le personnel très sympathique et à l´écoute a réussi à me faire oublier ce manque d´information.

  • Avatar Manuella.o
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 06:29

    La chambre 104 qui m'a été attribuée est à 3 lits simples alors que je suis seule. le chasse d'eau est limite pour l'évacuation. la literie est plus que moyenne et je ne parle pas du repas du 18/05 soir risotto saumon fumé infecte et la tarte framboises produit décongelé et dégoulinant d'eau. le petit déjeuner est mieux mais encore.

  • Avatar Magaly.t
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 06:02

    Très bon accueil, les différentes personnes à qui nous avons eu à faire étaient très sympathiques. Petit déjeuner buffet correct. Chambre suffisante, propre (moisissures sur les joints de la fenêtre uniquement). Grande douche. Nous avons passé un bon séjour.

  • Avatar Natacha.
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:20

    J'ai passé un bon séjour. Personnel accueillant.

  • Avatar Abdelaaziz.o
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:36

    Chambre sale , tâches de sang sur les draps et sur la couette. Tâches d’humidité sur les murs. La chambre ne ressemble pas du tout aux photos. Personnel qui ne réagit pas lorsque on les informe des tâches… On nous a pas changer de chambre Il a fallut qu’on demande des draps propres et qu’on les change nous

  • Avatar Jasmine.e
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:54

    Ma sœur a finit aux urgences car elle a fait une réaction allergique à des piqûres de punaises de lit. C’est lamentable pour un établissement de cette gamme… nous sommes choqué de la réaction du directeur de l’établissement qui a affirmé que ce n’était pas de sa faute. Une plainte a été déposée auprès de la police et du groupe Louvre hôtels. Fuyez cette hôtel lamentable si vous tenez à votre hygiène de vie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous excusons encore pour le désagrément que vous avez subi. En revanche , nous constatons plusieurs diffamations sur les faits. En espérant que tout se passe pour le mieux pour votre soeur. La Direction.

  • Avatar DENISE.E
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 05:18

    Je voulais absolument une chambre climatisée, j’ai réservé une chambre dans cet hôtel qui propose des chambres climatisées mais la climatisation de la chambre dont j’ai séjourné ne marche pas. La chambre était chaude. En plus il y a des moisissures sur le plafond de la salle de bain vers la douche et wc avec des taches noires. Personnel pas sympathique

  • Avatar Cheikhna.a
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 20:21

    Franchement super décevant.Dès l’arrivée l’homme à l’accueil était super hautain et pas du tout accueillant . Ensuite les chambres un rideau à moitié décroché, un CAFARD dans la salle de bain. L’isolation qui laisse à désirer on entend absolument tout. Du bruit toute la nuit et le matin aussi on entend l’aspirateur à 10h du matin . On entend absolument tout a chaque pas. Une personne qui tape a la porte le matin. Le pire hôtel ou nous sommes allé jusqu’à maintenant la chaîne Kyriad plus jamais!!! .

  • Avatar John.d
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:20

    Très bon accueil, chambre sympathique. Petit bémol sur l’insonorisation. Dommage.

  • Avatar Romain.O
    2 / 5
    Le 25/03/2021 à 07:59

    Chambre vétuste. Chambre non faite. WC a moitié sals en arrivant. Pas de gobelets ni de mouchoirs. Nourriture mauvaise (petit déj correct). Personne de l'accueil qui ne porte pas le masque, même quand elle se rend dans les chambres. Chauffage qui fonctionne mal. Literie peu confortable. Chambre très mal insonorisée donnant sur l'a86. On m'avait dit de ne pas y aller, les gens avaient bien raison.

  • Avatar Marc-Antoine.u
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 10:13

    Hôtel correct et bien tenu. L'accueil y est sympathique et le personnel est prêt à aider facilement si besoin. Les chambres sont belles et suffisamment grandes. Le plus grand point négatif est l'enseigne très lumineuse qui est placé juste en dessous de de la fenêtre et qui offre un magnifique éclairage dans toute la chambre pour la totalité la nuit. Les salles de bains sont complètes et bien entretenu mais la disposition, la taille et la porte qui s'ouvre dans le mauvais sens en font qqch difficile à utiliser. Le petit déjeuner est bien complet, le prix est par contre légèrement élevé à mon goût. Avis finale positif, à l'exception des quelques points mentionnés. Je conseille tout de même l'hôtel pour une nuit à passer.

  • Avatar Geoffroy.a
    4 / 5
    Le 18/12/2017 à 08:44

    Bon hôtel offrant des chambres propres et modernes, avec à disposition les nouveaux oreillers Kyriad à mémoire de forme, une grande douche ouverte, avec distributeur de savon et non pas des P***** d’échantillons a usage unique (oui j’ai horreur du gaspillage d’emballage plastique). Sinon l’insonorisation est plutôt bonne mais à toutefois ces limites... le restaurant est bon, ce n’est pas de la grande gastronomie mais c’est bon, et peu cher (17€ environs pour plat dessert) En revanche si cet hôtel est très bien attention au tarif suivant les semaines qui peut devenir vraiment élevé (mais ça c’est partout en région parisienne....)

  • Avatar Anne-Sophie.a
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 08:41

    Hôtel très bien placé à côté de la gare, pratique pour visiter Paris. Parking gratuit, chambre agréable, propreté impeccable. Équipe très réactive et sympathique, et pas de supplément pour notre fille, ce qui fait la différence de nos jours. Très agréable séjour à l hôtel.

  • Avatar Nelio.e
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:59

    Chambre agréable, petit dej et repas excellent personnel serviable

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 19:17

    Bon accueil, personnel agréable et disponible. L’hôtel n'est pas de toute dernière génération, principalement pour le chauffage archaïque, mais efficace. Une meilleure insonorisation serait un plus, principalement par rapport à sa situation géographique proche du périphérique extérieur... Espace de vie convenable, literie de qualité. Je pense que j'y reviendrai !

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:45

    Je pense que cette établissements aurait besoin d'un bon coup de relooking ,c'est propre mais vieillot,on entend l'autoroute, les fenêtres seraient bonnes à changer pour l'acoustique !!

  • Avatar lionnel.r
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 06:25

    Très pratique d'accès, la chambre mériterait un rafraîchissement mais la salle de bain est plus que correcte avec une grande douche. Côté restauration, des plats différents chaque soir et bon dans l'ensemble. Le personnel est courtois et poli. Bon séjour

  • Avatar Jordan.U
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 06:14

    Venu une semaine pour une formation pro, l'hotel est situé à 5' à pied du parc kleber. Chambre spacieuse, en bon état, rien à redire niveau propreté. Attention au bruit en revanche... Les équipements sont complet et fonctionnels. Pour le restaurant, ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est un très bon rapport qualité/prix. Le personnel de l'hôtel est souriant, accueillant et serviable.

  • Avatar Francis.l
    3 / 5
    Le 18/11/2020 à 15:31

    Hôtel correct pour le prix mais reste vraiment moyen sur les prestations (petit déjeuner en dessous de la moyenne, chambre minimale, wifi fonctionnel mais faible débit, matériaux de construction en vrac dans les escaliers...). Un plus: personnel accueillant, agréable er serviable

  • Avatar Anouska.E
    1 / 5
    Le 14/05/2020 à 10:01

    Fuite d'eau dans la chambre à notre arrivée Pas de télécommande pour la télé Une petite bouteille d'eau était à notre disponibilité mais elle était déjà ouverte. On nous a changé de chambre, cette fois ci les lumières et la télé ne s'allumaient pas Après 30 min cela est revenu ... Pire au niveau de la salle de bain : wc usé et sale, au bord des glaces de la saleté et pour finir un cafard qui se baladait! Inadmissible pour le prix. Première et dernière fois que nous allons dans cet hôtel. Je DÉCONSEILLE! Point positif : la personne a l'accueil à été très sympathique.

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 07:13

    Séjour correct chambre ce qu on attendait le personnel pas de souci ; parking fermé et sécurisé. Le seul bémol qu on a rencontré c est de manger la chambre cause Corona , mais on le savait ; donc pas de surprise.

  • Avatar Pierre.U
    3 / 5
    Le 16/02/2018 à 20:24

    Bon hôtel. L'environnement n'est pas des plus fameux, avec l'autoroute d'un côté (mais bonne insonorisation) et un quartier pouvant paraître très populaire. Le parking extérieur est toujours fermé avec un code et présence d'un personnel 24/24. Le petit-déjeuner est bien fourni. Le personnel est aimable. L'avantage prix est le plus intéressant.

  • Avatar Liliane.R
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:16

    Ravie de votre établissement Le personnel est très bien et à l'écoute pour rendre service

  • Avatar mustapha.a
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 21:20

    Trop chaud dans la chambre, impossible de maintenir la fenêtre ouverte ; climatisation bruyante. Forfait / demi-pension manque de clarté et la qualité/prix n'est pas à la hauteur pour la restauration. Bonne literie, bonne insonorisation de la chambre, propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mustapha, Nous vous remercions d'avoir séjourné sur notre Hôtel Kyriad de Colombes, Nous sommes sincèrement navré que vous ayez eu trop chaud, durant votre séjour. Sachez que l'ensemble de nos ventilo-convecteurs sont réversibles et que vous avez la possibilité de définir la température voulu ainsi que la puissance. Concernant la restauration, l'ensemble de notre carte est réalisé a partir de produits frais par notre chef Yoann, ce qui explique un coût légèrement élevé (17,90€ pour la formule entrée + plat ou plat + dessert / 22,90€ pour la formule entrée + plat + dessert). Nous vous remercions d'avoir souligné l'excellente qualité de notre literie ainsi que de l'insonorisation de nos chambres. Espérant vous revoir très prochainement au Kyriad de Colombes, Marc-Edouard DEVELEY - DIRECTEUR GENERAL

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 19:38

    Cet hôtel est positionné proche de l’autoroute avec un parking bien gardé. Les chambres ont été rénovées récemment, toutefois des signes de vieillissement anticipés commencent à se voir comme des moisissures au plafond et dans la douche et des traces de calcaire dans les toilettes. Plus grave la chambre réservée non fumeur avait une forte odeur de fumée froide, sans possibilité d’en changer. Le rideau tombe quand on ouvre le fenêtre pour aérer. Le bouchon d’évacuation du lavabo bloqué. En synthèse le rapport qualité / prix n’est pas au rdv dans cet hôtel. Non recommandé en l’état.

  • Avatar Francoise.r
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 14:27

    Correct parce que la moquette de la chambre était sale et que une partie de la gaine, qui cache les fils électriques de raccordement au convecteur, était par terre. Salle de douches exiguë sans porte serviette et WC dans salle d'eau. Bonne literie, Sinon personnel à l'accueil très aimable. Hôtel sécurisé avec parking fermé la nuit, proche entrée et sortie A86. Bien pour une nuit.

  • Avatar PAULO.A
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:19

    Dans les ensemble bien, personnel très sympa

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 01:36

    Bon rapport qualité-prix. Fournit tous les équipements basiques pour une nuit étape (parking, chambre correcte, petit-déjeuner...). Les chambres ne sont pas très spacieuses et la salle de bains est toute petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour cette excellente note et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! La Direction

  • Avatar Julia.
    4 / 5
    Le 14/12/2016 à 12:50

    Hôtel simple mais suffisant pour une semaine. C'est propre. Un peu bruyant suivant l'étage où nous nous trouvons à cause de l'A86 qui passe juste à côté mais c'est amplement supportable. Le restaurant est à éviter, serveur partisan du moindre effort et qui nous pousse à la porte. Des plats cher pour ce que c'est (omelette toute simple pour 12€).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julia, Je vous remercie d'avoir séjourné dans Kyriad à Colombes. Je vous remercie d'avoir surligné la propreté et l'insonorisation de notre établissement. Je suis désolé que notre restaurant ne vous est satisfait et tenez à vous faire savoir que toute l'équipe du Kyriad est mobilisé pour vous satisfaire au mieux le séjour de nos hôtes. J'espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nos clients au Kyriad de Colombes. A très bientôt. Marc-Edouard DEVELEY - DIRECTEUR

  • Avatar Neley.a
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 14:11

    Mauvaise expérience dans cet hôtel Les chambres sont très sales. Mauvais rapport qualité/prix, vu l'état général du mobilier. Des rideaux sales, déchirés......Seules des photos peuvent justifier de ce que j'ai pu constater. Trop deçue.....J'en passe. Bref, je ne conseillerai pas. Dommage

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 09:59

    Hôtel relativement calme, literie de qualité. La climatisation mériterait d'être plus puissante : impossible de faire descendre la température de la chambre en dessous de 23°C. Ensemble très satisfaisant !

  • Avatar Matthieu.A
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:13

    Les chambres sont plutôt propres, les douches sont très bien, l'accueil bon, en revanche, le petit déjeuner aurait dû être divisé par 3, durant le covid19, le plateau est vraiment trop cher

  • Avatar Betty.
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 12:08

    Super hotel à proximité du centre de Paris. Un équipement au top. Belle salle de bain, bouilloire, café, thé et tisane à disposition dans la chambre. La chambre était un peu petite, mais pour une nuit à 3 c était amplement suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Merci pour votre commentaire très positif, c'est un plaisir de lire ces quelques lignes. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar Benjamin.o
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 12:51

    Chambre pas très propre, la peinture de la porte écaillée. Le restaurant la nourriture vraiment pas bonne « mon exemple hamburger du chef, le pain tout sec, pas de sauce, le cheddar juste posé aucun goût, pas de salade, frite qui beigne dans l’huile... » Il faudrait vraiment rénové l’hotel Il commence sérieusement à vieillir. Cher pour ce qu’il propose.

  • Avatar Doré.a
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 13:38

    Accueil pas aimable, pour le Restaurant. Beaucoup trop d'attente et cuisine très médiocre ! En outre, pain rassis, entrée de friands au fromage, -où l'on cherche encore le fromage- insipides, et portions très inégales d'une assiette à l'autre... les Clients ont presque l'impression de déranger ! C'est d'autant plus dommage que la déco n'est pas laide, mais les écrans géants de TV, sûrement appréciés des fans de foot n'y changeront rien: Une adresse à ne pas fréquenter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés que notre offre restauration n’ait pas été à votre goût. De plus Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. En espérant vous revoir de nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour en discuter. Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Philippe.N
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 12:20

    Hôtel propre et accueil agréable. Petits déjeuners, juste ce qu'il faut. Restaurant non testé pour fermeture coronavirus

  • Avatar Hata.i
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:25

    Bien passé on a bien dormi bien amine

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 06:25

    Très bon lit Bonne bz Merci

  • Avatar Georges.U
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 18:28

    Concernant le restaurant, depuis que le nouveau chef est arrivé, l'amélioration est très nette. Plats originaux et recherchés, avec un très bon rapport qualité-prix. Il reste à espérer que les chambres suivent la même voie.

  • Avatar francois.a
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 11:55

    Lorsque nous venons à Paris nous dormons ici. Toujours bien entretenu et personnel sympa. Le petit-déjeuner toujours aussi bien fourni, par contre je trouve que les tarifs ont augmentés

  • Avatar Christele.a
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:42

    Les côtés positifs : le parking privé et douche. Côté négatif : moquette toute tâchée, climatiseur en panne remplacé par un ventilateur et petit petit-déjeuner de qualité médiocre pour un prix élevé (12 €)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, avant toute chose merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impression nous somme heureux que notre parking vous est était utile cependant nous nous excusons que votre moquette est était taché nous avons fais intervenir notre service de nettoyage pour palier à ce problème de plus notre climatisation a était entièrement revisité et est actuellement totalement opérationnelle en ce qui concerne notre petit déjeuné toute la carte restaurent viens d’être refaite ce qui peux expliquer (non excuser) un manque dans nos stock nous espérons malgré ces quelques problèmes avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux la direction

  • Avatar Toufik.a
    4 / 5
    Le 05/06/2015 à 07:15

    5 jours passés dans cet hôtel très agréable. Niveau de service à la hauteur. A recommander. Seuls inconvénients: accès difficile et wifi un peu lent. Mais tout le reste est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toufik, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous tenions a vous faire savoir que nous mettons dorénavant à disposition de tous nos client la puissance de la fibre en wifi. Nous espérons vous revoir sur notre hôtel Kyriad de Colombes, A bientôt. Marc-Edouard DEVELEY - DIRECTEUR

  • Avatar Cedric.d
    4 / 5
    Le 18/11/2017 à 05:41

    J'ai passé un sejour plutot agréable,bienque j'ai pas vraiment aimer l'emplacement de l'hotel que je trouve trop pres de l'autauroute(bruit des vehicules). Par contre jai aimé le service et beaucoup plus le petit dejeuner offert le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Hôtel Kyriad de Colombes. Je vous remercie d'avoir souligné la qualité de notre service de restauration ainsi que notre petit-déjeuner. Espérant vous revoir très prochainement au Kyriad de Colombes, Marc-Edouard DEVELEY - DIRECTEUR GENERAL

  • Avatar Claude.
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 10:39

    Personnel d’Acceuil agréable. Service dans les chambres entaché d’oublis, climatisation non fonctionnelle et souffle du chaud en été alors qu’il fait plus de 30 degrés ext. bref séjour désagréable.

  • Avatar NEW.E
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 14:12

    Sale, vétuste, repas bons, mais il faut arriver en début de service ou prendre ce qu'il reste sur les buffets 😕 Néanmoins, le personnel est très agréable. Comme d'hab, la clim ne fonctionne pas...

  • Avatar Orlane.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 06:13

    Chambre très propre, avec un bon accueil, très chaleureux. Ceci dit, il manque juste une poubelle dans la chambre (ou bien mettre une grosse poubelle dans la salle de bain). Literie géniale. Merci !

  • Avatar Loïc.e
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 09:22

    L'hôtel est bien pour voyage d'affaire. Je déconseille le restaurant. Beaucoup trop cher pour ce qu'on y mange ! Buffet bas de gamme sans choix pour 23€90...

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 13:26

    très bien rien à dire, sauf qu'un peu retiré de Colombes et en bordure d'une route (type autoroute) donc un peu bruyant mais confort de la chambre et bonne qualité du restau (repas du soir) et du petit déj

  • Avatar Veronique.i
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:33

    Hôtel simple avec une bonne literie et bien insonorise.

  • Avatar Alexis.o
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 07:09

    Hôtel très bien localisé en termes de transports. Facil d'accès par le train et par la route. Ensuite l'établissement est très calme. Les chambres sont spacieuses.

  • Avatar Olivia.e
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:39

    Chambre non climatisée sous 35 degrés C’est Inadmissible. Hôtel mal situé mais personnels accueillant. Rapport qualité-prix à revoir

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:27

    Deux passages dans cette hôtel, Le parking est gratuit, un super accueil, des prix corrects, les chambres n’ont rien de particulier elles sont classiques mais confortables, le rapport qualité prix du restaurant est plus que correct en résumé rien à redire j’y retournerai encore

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 13:31

    J'y suis allée car j'avais été invitée à une réunion de consommateur avec démonstrations de produits avec un repas offert à la fin de la réunion et le repas était correct pour ce qui est de des chambres je ne sais pas si elles sont biens ou pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire concernant notre hôtel. Merci pour votre commentaire positif concernant notre offre restauration. Nous espérons vous accueillir très bientôt chez nous! La Direction

  • Avatar Raphaël.H
    2 / 5
    Le 19/11/2020 à 16:48

    Déçu par cette hôtel 🙁 les chambres sont vétustes et bruyantes par l'autoroute à côté je ne reviendrais pas malgré un bonne acceuil par le personnel de l'hôtel

  • Avatar Anne.A
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 20:46

    Gardien de nuit dépassé... Réservé 81€ sur le site internet, et au final réclamer 171€ sur place. Obligé d'attendre qu'il arrive à avoir sa responsable au téléphone. Lui n'est pas en soi responsable mais Kyriad qui pratique un prix d'un côté, un autre prix de l'autre....

  • Avatar SAFAE.A
    3 / 5
    Le 10/01/2020 à 09:43

    hôtel correct, faudra prévoir des navettes pour le centre de paris. mettre en marche le distributeur des biscuits Prévoir des tisanes et bouilloire dans les chambres Mettre des pantoufles, un bonnet pour cheveux, et les outils nécessaires en salle de bain

  • Avatar deeba.e
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:34

    Étant adepte des hôtels kyriad, surtout celui porte d'ivry, je suis tombé sur le kyriad de colombes par hasard et vraiment pour moi j'ai trouvé la perle rare dans Paris, prochain passage sur Paris c'est sur que je reviendrai à cet hôtel, si je pouvais encore des étoiles je rajouterai car super expérience parking gratuit, chambre et literie impeccable et surtout propre et le plus important le personnel de l'établissement très professionnel et surtout tellement adorable avec la clientèle et reste absolument à la disposition de la clientèle et avec le sourire merci à kyriad et tous leur équipe pour le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Merci pour votre commentaire très positif, c'est un plaisir de lire ces quelques lignes. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar BOUSQUET.i
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:47

    Hotel agréable calme accueil avec le sourire bon prix et chambre propre seul reproche toilette et douche trop petit

  • Avatar Gasparini.o
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 20:02

    bon rapport qualité prix et personnel très accueillant et très sympathique. merci . variété du petit déjeuner limite et quantité insuffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l'ensemble du personnel est contribué à votre bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. La Direction

  • Avatar BENEUX.n
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 23:32

    Accueil très sympathique malgré min arrive tardive, Par contre les chambres sont vraiment vieillottes, les toilettes pas vraiment correct Idéal pour une nuit

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:32

    Très bonne prestation de l'hôtel, propre Le seul regret c'est le bruit de la route qui passe à côté de l'hôtel, ça fait un peu de bruit...

  • Avatar OS.
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:20

    Accueil sympa. Malheureusement la moquette de la chambre n'était pas propre. Un peu déçu

  • Avatar KUNEBEN.t
    2 / 5
    Le 25/11/2018 à 07:38

    Chambre agréable et fonctionnelle mais voisins irrespectueux car beaucoup de bruit le soir tard et le matin tôt !

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 16:50

    Très belle déco, personnel très sympathique ,petit-déjeuner bon et varié . Petit problème avec la machine à café un matin, mais bon ça peut arriver Je le recommanderais .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Tout d'abord je vous remercie au nom de toute l'équipe du Kyriad de Colombes pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité globale de notre Hôtel / Restaurant. A très bientôt au Kyriad de Colombes, Marc-Edouard DEVELEY - DIRECTEUR GENERAL

  • Avatar lucie.y
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 14:06

    Très bon accueil chambre propre spacieuse ! Très bon séjour ! Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Merci pour votre commentaire très positif, c'est un plaisir de lire ces quelques lignes. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar Djelloudi.j
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 15:37

    Perssonel très sympathique a l'écoute Niveau restauration choix limité Chambre très propre malheureusement les clim laissent à désirer Parking impeccable

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 02/02/2017 à 21:41

    Malgré des chambres plus ou moins agréables, le restaurant et l'accueil s'est bien amélioré. En plus c'est pas loin du centre de formation où j'allais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Kyriad. Je vous remercie d'avoir souligné la qualité globale de notre restaurant ainsi que de notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement à Colombes. Bien Cordialement, Marc-Edouard DEVELEY - DIRECTEUR

  • Avatar Jackie.a
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 23:23

    Chambre nickel seul gros bémol la climatisation qui ne marche pas en pleine canicule c'est pas top ...

  • Avatar Dyter.d
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 20:35

    Chambre salle, pas de clim et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit et des moustiques attirés par les enseignes lumineuses, restauration très médiocre pour le prix.

  • Avatar Laurianne.R
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 20:17

    Hôtel agréable, bonne literie, service petit déjeuner et dîner. Personnels agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis (très positif.) Nous sommes heureux que vous ayez passer une bonne nuit. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar Clarisse.h
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 16:28

    Personnel au top ! Moins apprécié le restaurant pour une nuit sa va mais pas plus on ce lasse vite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes cependant navrés que notre offre restauration n’ait pas été à votre goût. Nous offrons une carte très variée et nous veillons à un renouvellement de la carte pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! La Direction

  • Avatar Fryskoz.
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:15

    Hyper propre les personnelle gentille et à l'écoute, les chambre sont grande belle est super moderne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Merci pour votre commentaire très positif, c'est un plaisir de lire ces quelques lignes. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar samuel.H
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:09

    Bien situé, prix correct pour le secteur…attention en bordure de l’A86

  • Avatar Cyrille.o
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 05:35

    Présent pour la journée pour un séminaire entreprise ! La salle à côté de la réception où il y a beaucoup de passage et très bruyant ! État de salle moyen !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous somme désolé que malgré l'insonorisation de nos salles vous ayez pus être déranger par le bruit nous prenons bien en compte votre commentaire sur l’état de la dite salle et en avertirons notre service de nettoyage en espérant vous accueillir à nouveau prochainement la direction

  • Avatar Sènga.e
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:51

    Propre ... Bon accueil .... Il manque un peu de clim pendant les fortes chaleurs

  • Avatar DOMINIQUE.E
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 05:51

    Très bon rapport qualité prix. Chambre impeccable et petit déjeuner dès 6h.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Profitez du PassForYou afin de bénéficier d'offre privilégiées. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 12:08

    Hôtel propre et calme mais le restaurant n'est pas bon du tout !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour cette excellente note et pour la confiance que vous nous portez. Nous sommes cependant navrés que notre offre restauration n’ait pas été à votre goût. Nous offrons une carte très variée et nous veillons à un renouvellement de la carte pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! La Direction

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 20:06

    Non accueil. Chambre correcte. .Mais un peu bruyante...Proche autoroute..Malgré bon vitrage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. merci pour cette excellente note nous somme cependant désolé que notre isolation n'est pas était suffisante à votre gout vos retours sont une source d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! La Direction

  • Avatar Amandine.a
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:36

    Tres bonne accueille femme de ménage gentile personne a l acceuille sympa très bon hotel merci de l accuille

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 01/05/2016 à 15:56

    Hôtel sympa et abordable. Un peu perdu, mais le rapport qualité prix est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour avoir souligné la qualité globale de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt au Kyriad de Colombes. Marc-Edouard DEVELEY - DIRECTEUR

  • Avatar Diany.S
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 06:51

    Satisfait seulement pas de variétés au petit déjeuner surtout en charcuterie. Il faut ajouter à part le jambon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour cette excellente note et pour la confiance que vous nous portez. Nous prenons bien en compte votre demande par rapport au petit déjeuner et ferons en sorte de voir avec nos fournisseurs affin de plus le diversifier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! La Direction

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 12:49

    Propreté des chambres. Emplacement parfait pour moi. Ambiance détendue et repas qualitatif malgré le peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour cette excellente note et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! La Direction

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 09:20

    L'hôtel est super et le restaurant de bonne qualité mais restreint dans le choix

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:00

    Top lieu prix raisonnables ! Calme

  • Avatar Matthieu.i
    4 / 5
    Le 04/04/2014 à 06:52

    Hôtel pratique pour se rendre au parc d'affaire de Colombes (Alcatel-Lucent, Snecma, Hispano-Suiza, ...). Son plus, à proximité de la gare du stade de Colombes (moins de 10 minutes à pieds) et du GRooViN' Lounge y Salsa (restaurant latino).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Hôtel Kyriad de Colombes. Nous vous informons que nous avons rénové complètement notre hôtel en 2016 et que nous serions ravies de vous ré-accueillir afin de vous le faire redécouvrir, A bientôt, Marc-Edouard DEVELEY - DIRECTEUR

  • Avatar Florent.O
    4 / 5
    Le 02/09/2017 à 16:00

    Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner et restaurant convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent, Je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité globale de notre Hôtel Kyriad de Colombes. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien Cordialement, Marc-Edouard DEVELEY - DIRECTEUR

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 05/11/2018 à 14:08

    Personnel désagréable et parlant très mal aux clients. Vous demandez poliment un renseignement et on vous envoie "ballader" pour être polie. A éviter

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–21:00
Mardi 11:30–14:00 18:00–21:00
Mercredi 11:30–14:00 18:00–21:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–21:00
Vendredi 11:30–14:00 18:00–21:00
Samedi 11:30–14:00 18:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Gennevilliers

    (100 Avis)

    150€ la nuit pour une chambre basique et sans aucun charme, ça fait franchement cher!...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Levallois Perret

    (99 Avis)

    Ik was aangenaam verrast door de hartelijke ontvangst van het personeel, dat altijd klaarstond voor de gasten. Perfect!...

  • Latest Listing

    Résidence Courcelle

    (81 Avis)

    Fantastique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Paris Ouest - Clamart - Vélizy

    (100 Avis)

    Accueil sympatique...

  • Latest Listing

    Hôtel Courseine

    (100 Avis)

    bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Courbevoie Paris La Défense 1

    (99 Avis)

    votre hotel( IBIS) a bonne réputation à travers le monde,principalement en afrique mais, le fait que vous ne remboursé pas les frais de reservation après qu'un client ait annulé le voyage est perçu comme une forme d'escroquerie. Si vous exigé le paiement d'au moins une nuit,consideré comme frais de reservation, vous devez etre à mesure de rembourser le client tout en prelevant une pénalité sur le montant global versé,comme ça personne n'est perdant; surtout si l'annulation est due au refus de visa. Merci d'étudier la question Ulrich/ Pointe-Noire, Congo...

📅 Vérifier la disponibilité