Brit Hotel Nantes Beaujoire - L'Amandine
- 3.1
- hôtels
- Nantes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Nantes Beaujoire - L'Amandine à Nantes
Chambres à la décoration simple dans hôtel fonctionnel avec restaurant, bar et parking gratuit. Hôtel convivial avec bar et restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Marc.A5 / 5Le 28/03/2022 à 20:18
Chambre confortable, très bonne literie, très calme, le personnel est très sympathique et souriant. Petit déjeuner tout à fait correct. Le seul petit point négatif une odeur désagréable dans la salle de bain, certainement un problème dans les tuyaux et évacuation mais rien de très grave.
-
Nico.o4 / 5Le 06/02/2022 à 11:34
Accueil très sympa, hôtel propre et qui sent bon, chambre simple mais efficace, literie excellente, très silencieux, parking privé. Le réglage individuel de la clim/chauffage est un +. Une bouilloire n'aurait pas été de trop avec échantillons de café/thé. Le bar au RDC peut intéresser certaines personnes lors de déplacements pro. Mais comme beaucoup d'autres avis, le petit déjeuner est à revoir. C'est pour ça que j'enlève une étoile. 14€ pour un buffet avec peu de choix : café, jus d'orange, thé pour les boissons et céréales, mini viennoiseries, confiture, fruits et planche de charcuterie minimale. Pour le prix, j'aurais aimé voir des œufs brouillés, bacon, vraies viennoiseries, pancakes, brioche, tartines,...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Notre hôtel sera en complète rénovation à compter de la Mi-Avril et avec une ouverture Septembre/Octobre 2022 Nous notons vos remarques (pour nos prochains projets) C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour en territoire Nantais. Bien à Vous, Christine -
Mélanie.e3 / 5Le 09/09/2021 à 20:36
Hôtel en cours de rénovation concernant les chambres. Le cadre est tout de même rustique, un peu de modernité apporterai beaucoup à l'hôtel. Côté confort agréablement surprise par la qualité de la literie même si ce sont deux lits jumeaux collés pour avoir un grand lit. Également surprise de l'insonorisation, c'est silencieux et pourtant le périphérique et devant l'établissement. Chambre propre à l'arrivée et ménage fait chaque jour. Attention aux personnes indésirables qui fument dans les chambres... Les restes de cigarettes jetés par la fenêtre apportent une mauvaises note sur la propreté. Le personnel de l'hôtel est vraiment accueillant et souriant ☺️ Je mets un bémol concernant le restaurant, les plats ne reflètent pas ce qu'indique la carte et c'est vraiment dommage.. Le prix est élevé pour ce que l'on mange et le buffet petit déjeuner à 13 euros c'est excessif pour le choix proposé. Côté bar c'est la même chose, pas de choix dans les boissons, c'est dommage et le prix vraiment abusif sur certaines boissons (eau en 1 litre 5 euros..) Pour conclure du bien et du moins bien pour l'hôtel, parfait pour dormir deux nuits ou plus mais pas pour s'y restaurer chaque jour pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez bien dormi chez nous, Avec la rénovation nous allons continuer à renforcer le confort des chambres. L'ensemble de l'établissement est non fumeur, malheureusement certains clients continuent à fumer dans les chambres (malgré une pénalité de 35€); l'équipe des étages fait sont possible pour élimer les odeurs. Le petit déjeuner buffet propose un large choix de boissons chaudes, 8 parfums de confitures bio, une sélection de 6 miels d'un producteur local, des oranges pour un jus pressés frais , du jus d'orange, du multifruit, du jus de pommes Bio, du lait d'amande; une sélection de plats chauds (œufs à la coque, œufs brouillés, bacon...), une sélections de yaourt (nature et fruits), du fromage blanc, de la charcuterie, un plateau de fromage, de la salade fruits. Du pain de notre boulangerie, 3 mini viennoiseries, des madeleines de notre voisin de Saint-Michel chef-chef, des mini crêpes, 5 variétés de céréales et 4 fruits sec.... Pour le bar, nous avons l'ensemble des boissons de bases et nous continuons de le développer dans une démarche local et Bio dans ce but nous avons déjà des 8 bières de la brasserie voisine, 4 whiskies Français, 1 Gin Bio de Charente et nous venons de faire rentrer des jus de fruits bio... avec une tarification au plus juste. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau et d'échanger directement. Nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations. -
Chloé.u4 / 5Le 03/10/2021 à 19:03
Très bon accueil, grande chambre et salle de bain. Tout est propre. Le seul bémols c'est que les draps ont une odeur de renfermés et que lorsque qu'on a demandé avec la pancarte à l'entrée pour le nettoyage celui ci n'était pas fait au retour.
-
Isabelle.a2 / 5Le 24/03/2022 à 19:19
Prestations pas du tout à la hauteur des prix. Barre de douche qui s arrache du mur, robinet qui s arrache du mur, fuites... toilettes dans la salle de bain, Mobilier désuet. Très moyen
-
Cris.h2 / 5Le 21/03/2022 à 21:28
Chambre agréable Salle de bain toile araignée au dessus du lavabo + robinet baignoire rouillé descellé beaucoup de mal à mettre en mode douche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pour faire suite à votre commentaire, j'ai la plaisir de vous annoncer que nous fermons à la fin du mois pour la rénovation de notre établissement au format nouveau concept. J'espère vous accueillir de nouveau dans ce tout nouvel établissement après l'été. Bien cordialement Natacha -
Xavier.a1 / 5Le 10/11/2021 à 15:35
Expérience décevante.. Cet hôtel n'est clairement pas à la hauteur de ses 3 étoiles ni de la tarification pratiquée. La taille des chambres est optimisée au maximum, le mobilier de qualité medium/inférieure et ce qui m'a le plus dérangé a été tous les désagréments d'occupation de la chambre: des traces de moisissures sur les joints de la douche, les boutons du mitigeur de douche manquant, des toilettes collés au mur, un bout de plinthe manquant. Faits signalés au standard qui a gentiment pris note mais que j'ai trouvé relativement impuissante face à la situation. J'ai questionné mon voisin de chambre en prenant l'ascenseur et son ressenti était similaire. On m'a également donné l'info que l'hôtel entrait en réfection en Avril et ce ne sera pas du luxe. En attendant les clients payent du low cost au prix du 3*, ce n'est pas normal! Points positifs sur le petit déjeuner et l'accueil de la personne du check in en fin d'après midi.
-
amelie.t4 / 5Le 15/04/2021 à 09:29
Joli hôtel...chambre petite mais confortable. Le lit est très bien, matelas très confort. Restauration possible dans la chambre avec un service de qualité. Seul bémol, assez loin des petits et grands commerces pour y aller a pied. Il faut prendre le tram ou la voiture. En tout cas le personnel est toujours disponible et très agréable.
-
Marilyne.a3 / 5Le 06/10/2021 à 14:11
Bien dommage, j'aurai fait ce commentaire en juin il aurait mérité 4 étoiles (ils ont besoin de faire des travaux cinq n'aurait pas été pertinent) car l'accueil, l'ambiance et la cuisine était tout simplement parfait. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, on ressent, en plus de la dégradation des lieux, la lassitude du personnel, surtout le patron. Le cuisinier a changé c'est bien regrettable, ils auraient dû le retenir et l'augmenter. Moi qui pensait y réserver pour les invités des 18 ans de ma fille j'en suis revenue. Après on apprécie quand même la charmante hôtesse d'accueil qui, malgré une évidente contrariété a devoir gérer les difficultés relatives aux besoin de travaux, n'a de cesse d'être souriante, agréable et dynamique. Je ne connais pas sa position dans l'entreprise mais elle est vraiment dévouée et cela se ressent. Vais-je revenir ? Probablement pour leur laisser une chance, une fois n'est pas coutume. On apprécie le petit déjeuner même si j'avoue faut pas être amateur de grand café (le ristretto n'est pas trop mal mais ça demeure amer en bouche) par contre la pâte à tartiner un delice. Le gel hydroalcoolique dans l'ascenseur est agréable tant au contact qu'à l'odeur (ben oui maintenant c'est à prendre en compte) c'est un petit plus. Bref un peu déçue mais franchement c'est correct et peut-être qu'avec un peu de soutien la convivialité chaleureuse de juin pourrait revenir...
-
Pierre.a4 / 5Le 21/12/2021 à 01:45
Excellent accueil et restaurant proximité parc expo de Nantes avec parking, hôtel un peu vétuste, un peu seulement car tout a fait propre et fonctionnel et, surtout, excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Quel plaisir de lire votre commentaire. J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe qui vous remercie énormément pour ces mots attentionnés. Notre hôtel sera en complète rénovation à compter de la Mi-Avril et une ouverture à la Mi-Septembre 2022. Nous vous souhaitons une très belle Année 2022 ! C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour en territoire Nantais. Respectueusement, Christine -
Cécile.H5 / 5Le 30/10/2021 à 17:10
Un hôtel agréable et respectueux de ses clients. Le bar est le restaurant sur place ont été un vrai plus pour moi.
-
Florent.a2 / 5Le 01/10/2020 à 17:03
Les chambre sont correctes malgré le fait que l’évier menace de vous casser un orteil lors du lavage de vos dents. Rien à redire sur l’accueil. Concernant le restaurant vaut mieux manger l’orteil que vous aurez perdu en vous brossant les dents, ça sera servi plus vite. Réservation faite pour 20h30, installés à 20h50 et commandes prises à 21h15 avec déjà plus que deux plats sur trois de disponibles. Les portions d’accompagnements sont maigres et les desserts classiques cela ne vaut pas le prix. Le pauvre serveur est tout seul à servir il se démène comme il peut. Concernant le petit déjeuner il est à la triste image du restaurant, il ne vaut pas son prix. En conclusion un très bon hôtel pour dormir et cela s’arrête là.
-
Contact.a4 / 5Le 18/01/2020 à 19:50
Comment dire ?... C'est propre, bien entretenu. Très calme, mais en dépit du bon sens : interrupteurs de veilleuse à 1m du lit, porte des toilettes coulissantes sans poignées (bonjour l'intimité) Restauration excellente, vraiment très très bon...mais la salle est lugubre... Bref, on voit que l'intention et la bonne foi y sont mais ça manque de modernisation... C'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous et vos recommandations ! 2020 est une année d'embellissement de notre établissement, puisque l'ensemble de nos chambres et espaces client seront rénovés, comme vous avez pu le constater en ce mois de janvier nous avons réceptionné notre nouvelle ascenseur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant, la nouvelle décoration apportera la modernité que vous recherchez. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous montrer l'avancée des travaux Nous vous souhaitons un excellent début d'année ! Cordialement, Richard Mansfield Directeur -
Romaric.O2 / 5Le 26/09/2020 à 06:21
Chambre petite ..mais bon. Par contre, la serveuse ou responsable de salle qui vous remet en cause lorsque vous explique que le vin n'est pas bon ( goûts de vinaigre) alors que nous sommes 4 à le confirmer... et demande aux clients de la table a cote en expliquant que nous on le trouve pas bon. En expliquant qu'elle n'aime pas le rouge mais que il est très bon ... le tout dans une attitude loin d etre commerçante. Bref, a 5 euros le demi de bière et a 25 euros la bouteille de Bordeaux on peut attendre une autre attitude lorsque le vin est soit bouchonné soit tourné... même pas un pardon.
-
julien.E1 / 5Le 30/06/2020 à 22:58
+ de 80 € pour une seule nuit à l’hôtel on peut s’attendre à quelque chose de plus que correct. Mais au sein de ce Brit Hôtel c’est juste Inadmissible, toiles d’araignées à n’en plus finir [sur table de chevet, oreiller... etc], une odeur immonde dans la chambre, la salle de bain n’avait clairement pas été faite et j’en passe. Bref, je ne pense pas que la chambre fut nettoyée et remise en ordre après déconfinement. Des amis ayant également une chambre au même moment, nous on parlait des mêmes problèmes. Très heureux de ne pas avoir choisi le petit-déjeuner à 9€ ! Je n’ai pas pour habitude de venir noter et commenter, mais là, il le fallait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Menager, Tout d’abord je tiens à vous remercier pour le temps prit à nous rédiger votre commentaire. Après avoir fait le point avec le service des étages, cette chambre à bien été nettoyée fin mars. En effet la chambre n’a pas été occupée depuis le début du confinement. Croyez bien que cet oubli de vérification avant votre arrivée ne se reproduira plus. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette gêne occasionnée. Sachez que nos procédures de vérification, avant l’arrivée des clients, de chambres non occupées, ont été renforcées. D’une autre part sachez que nous avons une équipe de réception dévouée pour nos clients 24h/24, elle se serait volontiers occupée de vous reloger dans une autre chambre. Monsieur Menager, nous vous prions d’accepter encore une fois nos excuses les plus sincères. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Charlotte MANNERIE Adjointe de direction -
Elo.l1 / 5Le 02/12/2020 à 09:35
3 jours avant ma réservation, m’appelle pour me dire que comme je suis la seule à avoir réservé, je ne peux arriver que le lundi au lieu du dimanche! Et oui, le contexte est difficile, mais visiblement fermer une journée de plus est préférable à accueillir les clients. Réservation faite il y a 15 jours, j’arrive à Nantes dimanche matin, mais je dois me débrouiller et trouver un hôtel plein tarif alors que j’avais anticipé pour avoir un prix convenable. Moi je pensais que les établissements voulaient justement travailler. S’ils ont plus d’aide à fermer qu’à vous recevoir, vous vous retrouverez plantés. Je n’ai jamais vu ça ailleurs, aucune solution proposée, juste un nom d’hôtel sans aucune compensation. Juste inadmissible
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est effectivement à contre cœur que nous vous avons, mercredi à 8h34 soit 5 jours avant votre arrivée, laissé un message sur votre répondeur n'ayant pas pu vous joindre pour vous indiquer que nous étions contraint de fermer l'établissement jusqu'au dimanche (jour de votre arrivée) et que nous ouvrions le lundi. Nous vous avons proposé 2 hôtels à proximité du notre et à un tarif similaire au votre. Lors de notre conversation lorsque vous nous avez rappelé, nous vous avons reproposer des hôtels à proximité, cependant vous avez exprimé clairement le souhait de chercher par vous même un autre hôtel. Sachez que nous regrettons de ne pas avoir pu vous accueillir. Bien cordialement, La direction -
Jacqueline.e4 / 5Le 23/01/2017 à 22:47
L'accueil convenable. La chambre bien agencée et propreté satisfaisante sauf à relever de mauvaises odeurs dues à des remontées d'égout. La restauration déjeuner dîner nickel . Service très convivial et professionnel. Un effort reste à faire sur la facture finale remise au client. Écart de plus 48 euros de facturé. Difficilement compréhensible Merci de votre accueil
-
Laetitia.i2 / 5Le 02/06/2017 à 06:12
Hôtel trop cher pour ce que c'est. On arrive le soir à 00h30 chambre pas faite, on nous met dans une autre chambre. Baignoire abîmé pas de bouchon de siphon. Lit et oreiller dur .beaucoup de choix au petit déjeuné mais ça ne vaux pas son prix. Pas de store aux fenêtre juste un double rideau. Bref je ne recommande pas et je ne reviendrai pas. L'hôtel ne vaux pas ses 3 étoiles.
-
Stephane.e3 / 5Le 23/09/2020 à 08:07
Hôtel convivial restaurant de bon rapport qualité prix. Bon pdj avec de bon produits seul problèmes a 9h25 plus d oeufs Brouillés sur le buffet je demande au serveur ol m envoie le responsable qui me dit désolé nous n avons plus d oeufs Brouillés ???????? Le pdj est servi jusqu a dix heures. En plus le bacon et les saucisses étaient froides dur le buffet. J ais été responsable d un service pdj dans un hôtel Parisien pendant longtemps et et n ais pas compris sa réponse....... Dommage vous avez perdu des futurs clients.
-
Maryse.r4 / 5Le 28/08/2017 à 15:41
Un bon hôtel que je recommande aux gens qui souhaitent séjourner dans un endroit propre et calme. L'arrêt de tram pour rejoindre le centre de Nantes est vraiment à deux pas et il faudra ensuite compter 20 minutes environ. La chambre est simple, sans prétention mais avec le nécessaire. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car cher selon nous.
-
nathalie.l3 / 5Le 02/04/2018 à 07:25
Hôtel satisfaisant pour une courte étape , Chambre avec de l’espace mais il est vrai que ce n’est pas moderne . Ascenseur tombe en panne pendant mon séjour . Besoin d’un rafraîchissement dehors et extérieur . Position idéale à côté de la route et bien insonorisé car pas de bruit route fenêtre fermée
-
Marion.1 / 5Le 09/09/2019 à 19:36
Je mets une étoile pour saluer le professionnalisme de la réceptionniste. Pour le reste, séjour extrêmement désagréable dans cet établissement. Nous avons eu la malchance de rester pour une nuit, un repas du soir et un petit déjeuner. Chambres très poussiéreuses, sales, traces de moisissures apparentes, personnes allergiques attention ! Personnel en salle très désobligeant, se permettant des réflexions pas acceptables. Après une nuit passée à respirer la poussière, nous avons pu manger du pain pas frais le matin, quel plaisir au réveil ! Ou sont les 3* ?
-
Daniel.d5 / 5Le 12/12/2020 à 19:59
Très contente de mes 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et très commerçant. Le petit déjeuner ainsi que le dîner étaient super bon!
-
Chromagerie.&5 / 5Le 10/01/2017 à 11:41
Un avis totalement positif pour cet ho^tel qui commence à accuser un peu son âge mais qui reste tout à fait performant L'équipe de réception performante et sympathique, très réactive, petit déjeuner excellent et bien fourni. L'hôtel ne demandera qu'une couche de peinture sur les encadrements des portes de l'ascenseur car les écailles font mauvais effet dans un trois étoiles , un détail qui compte car c'est ce qu'on regarde en attendant l'arrivée du lift ! Je reviendrai !
-
Mélinda.o1 / 5Le 18/03/2018 à 10:01
J'ai payé un petit déjeuner à 13 euros et je n'ai même pas retrouvé les produits basique que j'ai chez moi. Alors je n'ai mangé que pour 2 euros! Le fromage blanc était immonde, acide avec des morceaux dedans! Combien de temps a-t-il été ouvert et encore servi?! Les vienoiseries était trop cuit et sec. Un conseil, ceux de picard en surgelés sont de meilleure qualités. Alors quand vous dites sur votre menu que ce qui fait le pont fort de votre hôtel, c'est de travailler avec des produits locaux. Excusez moi mais la boulangerie c'est la base! Les bols et verres étaient tellement petit que ça vous oblige à prendre de très petites quantités. La vaisselle était mal disposée. Il y en avait partout alors vous cherchez une assiette. C'est normal de la trouver à la fin du buffet? Bref. J'ai fini mon séjour qui était correct avec une très mauvaise impression sur votre petit déjeuner. J'ai fais plusieurs hôtels et vous êtes de loin le plus chère sur la formule du petit déjeuner en était les plus médiocre!
-
Cédric.i2 / 5Le 23/11/2018 à 11:03
J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires. Dans cette optique là, la qualité de la prestation était acceptable. Dans le détail l'hôtel est bien situé juste à coté d'une ligne de tram qui amène au centre-ville, d'une ligne de bus et de l'autoroute. La façade est vieillotte ainsi que la décoration d'un point de vue globale. Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre comme le reste de l’hôtel est vieillotte et minimaliste. La baignoire avait de nombreux gros éclat. Le robinet n'avait pas de joint et fuyait. 2 chauffages électriques permettait de réguler la température. J'ai aussi pris le petit-déjeuner qui, sans être pantagruélique, était correctement fourni (fromage, jambon, yaourt, céréales, boissons, etc.). En un mot pour une nuit de passage l'hôtel rempli son office mais je n'y séjournerai pas plus longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur His, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous informons que nous allons avoir quelques rénovations dans l'hôtel prochainement concernant les points que vous avez relevés soit la décoration au niveau des espaces communs, la façade extérieure et les chauffages des chambres. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La direction -
Anna.r5 / 5Le 11/01/2020 à 21:47
J'ai découvert et apprécié un bel et grand espace, élégant et chaleureux. Une salle de séminaire spacieuse et confortable. Des salons tranquilles et cosy. Un personnel attentif. Une adresse que je conserve pour mes prochains évènements à Nantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que notre établissement et l"équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Richard Mansfield Directeur -
Mathilde.e5 / 5Le 06/09/2017 à 10:28
Accueil très sympathique, chambre très confortable avec baignoire. Agréablement surprise par le petit déjeuner : on trouve de tout à volonté, même de l'orange pressée, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de ce standing, qui se contentent le plus souvent de proposer du jus d'orange concentré...
-
Serge.c5 / 5Le 25/11/2017 à 10:07
l'hotel est propre , les chambres ont été rénovées et elles sont très calmes ( malgré la proximité de la route) . Il est très proche du stade et d'exponantes . Du coup , on peut laisser sa voiture et y aller a pied !* Les personnes de l'hotels sont agréables et a l’écoute . Le petit déjeuner peut paraitre cher mais il y a du choix, les produits sont frais, de bonne qualité et souvent du coin ! bref pour le prix, c'est un très bon choix
-
Pierre-Alain.e3 / 5Le 21/11/2016 à 22:41
Personnel aimable, lieu insonorisé convenablement. Chambre de taille standard. Tout est juste convenable, ni plus ni moins. L'insonorisation est bonne, mais le niveau sonore maximum des télévisions est défini un peu bas. Le nombre de chaînes est limité. Il n'y a pas de brosse aux toilettes, dont la porte coulissante ne ferme pas complètement, bonjour l'intimité quand on est deux. Pas de climatisation dans les chambres. Par contre l'endroit est bien agencé, douche/bain de bonne qualité. Pas de mini bar, pas de commerce vraiment à proximité à pied, l'hôtel n'a que deux voisins intéressants : Exponantes et son Parc des expositions, et le stade de la Beaujoire. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais est «suffisant». La literie est convenable. Parfait pour un séjour fonctionnel. Rapport qualité prix très correcte. Tramway à proximité, quartier très calme, mais inintéressant. A conseiller pour qui veut passer une ou deux nuits sans se ruiner et rester un peu tranquille, ou profiter d'Exponantes et de ses annexes ou du stade. L'Erdre et le parc floral sont tout prêts pour qui veut profiter d'un petit moment bucolique.
-
jean-noel.u3 / 5Le 21/08/2019 à 16:49
Bon accueil. Ambiance agréable. Bons petits déjeuner mais trop cher à mon sens. Beaux et bons menus. Belle s chambres. Certains matelas à revoir. Sinon, très bien.
-
joel.e4 / 5Le 27/02/2020 à 16:00
Hôtel agréable. Le personnel est à l'écoute et sympathique. Rien à reprocher à la literie. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, la cuisine est simple mais excellente.
-
Jean-Luc.n1 / 5Le 27/11/2016 à 08:32
1/ une serviette usagée oubliée dans la salle de bains 2/ une mauvaise odeur d’égout dans la salle de bains 3/ une hôtesse d'accueil très antipathique, à l'arrivée, et le soir de retour à l’hôtel, après avoir dîné en ville, aucun regard ni mot de politesse lors de notre passage dans le hall. N'a même pas levé la tête. 4/ arrivés au petit déjeuner à 9h20, et aussitôt, même pas encore fini de se servir, tout était ramassé, les œufs et le lard froids, tout était éteint depuis quelques temps déjà. Bref, vous comprenez bien notre déception, avec regret surtout pour 104 euros.
-
Victor.e3 / 5Le 30/05/2017 à 06:53
Ensemble correct. Assez propre sauf étagères hautes de la salle de bain où visiblement la poussière n'y a pas été faite depuis un bon moment. Pas de climatisation. Je n'avais pas vu lors de la reservation (sinon je n'aurais pas réservé). Obligé d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air. Malheureusement, la chambre donnait sur le périphérique Nantais. Très bruyant, donc nuit assez agitée et non reposante.
-
mireille.a5 / 5Le 09/07/2021 à 11:57
Super, chambre propre, calme, bien insonorisée, literie agréable, repas du soir impeccable et tit dej au top
-
nicolas.o2 / 5Le 30/11/2017 à 10:30
Une belle petite sale odeur à l'accueil..personnels accueillants..la chambre était normale, un chouille petite..lit quand même confortable. Petit déjeuner: baguette vraiment quelconque surtout limite de la veille...jambon idem...fromage...idem et surtout les oeufs brouillés étaient trop secs...saucisses bien bien bien grasses..café ok, oeufs coque ok viennoiseries congelées certainement.
-
Jordan.o2 / 5Le 02/11/2018 à 11:17
Hôtel simple et un peu vieillot . Pas assez de débit dans la douche avec de l'eau chaude , eau froide pas de problème par contre. Réveil a 10h par la femme de ménage qui rentre dans la chambre , super !! Alors que départ a 12h. Bref , sa depane.
-
May.r2 / 5Le 04/08/2018 à 19:29
Très mauvaise literie, ne pas choisir cet hôtel si on souhaite être au calme. Pas de prise à côté du lit, mauvais branchement de la TV, brochures déposées à l'envers... Mais rien à dire sur la propreté et le personnel.
-
Sébastien.M4 / 5Le 21/10/2017 à 08:47
Malgré un aspect ancien de l'extérieur les chambres sont très bien. Nous avons loué une chambre famille pour 5 (chambres communicantes). Un accueil sympathique qui nous ont aidé à trouver un autre hôtel sur notre chemin du retour.
-
josiane.a5 / 5Le 02/10/2021 à 18:42
Service impeccable, repas savoureux et prix raisonnable, directeur très sympathique, que des éloges à faire
-
So.o3 / 5Le 10/08/2017 à 05:40
Tarif des chambres adorable en été , c'est ce qui a motivé mon choix. .proximité de Nantes correct. Personnel très accueillant. Toutefois hôtel très vétuste, à rénover . Moquettes dans les chambres et dessus de lit en velour, le cauchemard des allergiques. Plomberie de Salle de bain à changer car parfois ancienne et cassée. La literie est correcte, et le petit déjeuner aussi.
-
Sébastien.u3 / 5Le 02/10/2016 à 14:08
Ne pas s'arrêter à l'austère façade, l'intérieur n'est pas si repoussant que l'extérieur peut le laisser penser. Chambre correcte literie confortable, salle de bain qui manque d'entretien :support de douche cassé et pommeau fuyant. La restauration est oubliable. La proximité d'exponantes est vraiment le point fort de l'hôtel
-
Sandrine.O5 / 5Le 27/11/2016 à 19:31
Entierement satisfaite. Tres bon rapport qualité prix comparer a un autre essayé la veille dont je ne citerais pas le nom oú j'ai payé 5€ moins cher pour être réveillée a minuit et 6h du matin par des gens qui gueulés dans le couloir, avec salle de bain et toilettes communs. Tout était parfait! Bon accueil, très propre, bonne literie, salle de bain et toilettes perso. Je recommande et j'y reviendrai sûrement. Merci
-
Rodolphe.e2 / 5Le 13/12/2018 à 07:15
Hôtel correct mais quelques prestations à revoir. Petit déjeuner, plats "chauds" froids, viennoiseries sèches Manque de lumière dans la salle de bain. Plat servi pas conforme à ce qui était inscrit sur le menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jestin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes navrés que les prestations citées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction -
yoann.i3 / 5Le 14/03/2019 à 11:37
Un emplacement de premier choix pour les matchs de foot ou les salons, pour le reste c'est un hôtel vieillissant, à la déco d'époque. Le parking est petit. Personnel assez agréable
-
Pascale.O1 / 5Le 08/09/2019 à 19:56
Laisse a desirer pour le repas du soir...Serveur désagréable. La chambre était en travaux et avec une odeur désagréable dans la salle d eau. Après le repas on nous a changé de chambre. Hôtel vieillissant
-
gwenael.r3 / 5Le 23/06/2017 à 04:33
Le restaurant et plutôt bon. L'accueil dans l'établissement et très bien très sympathique. Cependant l'établissement est vieillissant et le manque de climatisation dans les chambres avec 38°a l'extérieur :-(
-
Pascal.o3 / 5Le 08/10/2018 à 05:37
Hotel tres bruyant ! Le bar en bas de l hotel alimente certains clients jusque tard dans la soirée, du coup le personnel n arrive pas à gérer le comportement irrespectueux des fêtards. Le reste est correct ! Dommage, on vient principalement pour dormir...
-
Ace.w5 / 5Le 26/08/2018 à 07:09
Tout était parfait, sans doute l'un des meilleurs hotels que j'ai fait en déplacement. Que ce soit la chambrr ou le petit déjeuner. Nous avions réservé pour deux personnes pour aller voir le match Nantes Cean
-
Mathieu..3 / 5Le 05/11/2018 à 21:16
Hôtel reservé et payé via centrale de reservation professionnelle, l'hotel me fait tout de meme payer la chambre. Je verifie ma facture on me fait payer le repas menu 3 plats alors que j en ai pris que 2... sinon hotel aux standards sans bonne ni mauvaise surprise.
-
Kif.e1 / 5Le 03/10/2017 à 20:18
Une literie vraiment pas propre, auréolée et avec des puces😠 et ne parlons pas du serveur aussi souriant qu'une chaise !!!!!(le repas très bien par contre....👍) PLUS JAMAIS A EVITER!!!! Je pense que cet hôtel ne mérite pas 3*
-
Christine.e3 / 5Le 16/09/2018 à 16:22
Pas tres moderne mais correct. Par contre très choquée que l'on reclame 7 euros pour un chien ! Quel services ? aucuns juste le droit de pénétrer dans les lieux avec son maître. Désolant ,toujours gagner plus d'argent ......
-
annivnicoetmary.n1 / 5Le 07/09/2019 à 07:37
N accepte pas les client smartbox. Raison expliquée plus de disponibilité alors que si vous réservé en directe on vous trouve une chambre. Amabilité au téléphone à revoir.
-
Emma.4 / 5Le 05/11/2018 à 11:56
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'hôtel est calme et bien placé (15min en voiture du centre ville), proche du tram. Très bonne accueil du personnel
-
bgf.a2 / 5Le 21/10/2018 à 14:31
Ma voiture a été vandalisée alors qu’elle était garée juste en face de l’entrée de l’hôtel, au moment du Checkout la réceptionniste voulait absolument compter une formule complète pour les dîner alors que je ne prenais pas de desserts, après un moment de négociations elle a finit par me rembourser la différence mais toujours avec un regard suspicieux... bref mauvaise expérience !!!
-
Samuel.O3 / 5Le 10/11/2017 à 07:47
Très bon accueil, hôtel calme et bien situé. La qualité d'isolation engendre une difficulté à chauffer la pièce, et à obtenir un confort sonore optimum.
-
Damien.m2 / 5Le 06/08/2018 à 11:53
2 prises ne fonctionnais pas,donc pas pu charger notre portable,la moitié des chaînes de télé ne fonctionnais pas,pas de canal plus....alors que d’apres le livre d’accueil on devait avoir canal.Sinon bon accueil et bonne literie.Bref cher pour un service moyen.
-
LAROUCHE.A3 / 5Le 15/10/2019 à 21:57
Chambre correcte, sans plus. Literie agréable toutefois. Tarif de la nuitée un peu chère pour ce style d hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous vous proposons des tarifs "publics" en annulable, modifiable, remboursable. Vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur notre site brithotel.fr, n'hésitez pas à vous y rendre ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes La Beaujoire. Bien cordialement, La réception -
Vods.4 / 5Le 28/01/2019 à 22:41
Hotel bien entretenue. Déçu au niveau de la salle de bain (pas super au niveau de la baignoire). Niveau prix et qualite rien a dire. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous constatons que dans l'ensemble vous séjour était agréable. Nous sommes navrés pour la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La direction. -
ulysse76000.2 / 5Le 27/06/2018 à 20:07
Du papier toilette dans la cuvette des WC, une insonorisation très moyenne, pas de clim, aucune prise de courant à côté du lit. Bref c'est très moyen...
-
Patrice.A3 / 5Le 12/06/2018 à 21:22
Rien à dire côté hôtel, chambre de bonne taille et impeccable. Très déçu par le petit déjeuner : à 13€ on est en droit d'attendre autre chose.
-
Mickaël.l3 / 5Le 23/05/2019 à 11:51
Convable pour le prix. L'hôtel mériterait un petit coup de jeune. (peinture, joint de carellage de salle de bain...) Très bon accueil 😊
-
Julien.'1 / 5Le 08/09/2019 à 06:40
Chambre petite et pas propre. Traces de moisissures dans la salle de bain. Repas très décevant, serveur agressif et remarques désobligeantes ! Lieu à éviter......
-
Max.a4 / 5Le 29/10/2016 à 16:51
chambre confortable , agréable manque plateau de courtoisie et porte-serviettes bon rapport qualité prix possibilité de petit déjeuner en chambre mais manque table adaptée pour le savourer
-
Annick.a1 / 5Le 17/12/2019 à 10:01
Robinetterie inutilisable pas d'eau chaude le matin accueil franchement des plus limite chambre et salle de bain a remettre au gout du jour petit dejeuner 13 euros et peu de choses correctes proposer je ne conseille pas du tout
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. En effet, notre hôtel fait peau neuve et nos chambres vont être, elles aussi, rénovées dans l'intégralité. De plus, nous avons eu effectivement un petit problème technique concernant la chaudière et nous en sommes sincèrement navrés. Bien cordialement, La réception -
Jeanine.o5 / 5Le 18/12/2018 à 08:44
repos parfait aucun bruit le lit pourrait être fait un peu mieux drap de dessous tirer correctement et au carre , matelas très bon. je le recommanderais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Moine, Mon équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire. Concernant le lit, nous ne bordons pas les côtés pour des raisons esthétiques. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, La direction -
Pascal.i4 / 5Le 08/10/2018 à 05:09
Très bien accueilli par le personnel de l'hôtel qui a su répondre à mes demandes de renseignements. Petit déjeuner en buffet très copieux et varié.
-
Laurence.O4 / 5Le 03/04/2018 à 06:45
Pas trop bruyant sauf quand on a la chambre près de l'escalier et que l'ascenseur est en panne. De très bons petits déjeuners et chambre correcte.
-
CREVEL.u2 / 5Le 10/11/2018 à 08:12
Chambre tout à fait acceptable mais restaurant catastrophique....pizza grillée et baignant dans l'huile....inacceptable! Accueil conforme au standing,bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Crevel, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes réellement navrés concernant votre passage dans notre restaurant. Nous avons remonté l'information à notre chef qui l'a bien prise en compte. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Nantes. Cordialement, La direction -
S.1 / 5Le 26/11/2019 à 09:17
Pas de nuitées juste un repas sous forme de buffet, à fuir 100% surgelé et mauvais. Les chambres semblent néanmoins confortables
-
Christine.O3 / 5Le 18/12/2016 à 09:07
Hôtel aux chambres correctes. Accueil et personnel avenants. Hôtels Plus pour des séminaires que pour des voyages en famille. Petit déjeuner 12 euros trop cher pour ce que c'était.
-
Manu.a3 / 5Le 30/10/2018 à 18:50
Hôtel bien situé à proximité du stade de la Beaujoire. Mérite un rafraîchissement des chambres même si tout y est propre et fonctionnel.
-
Dom.O3 / 5Le 07/05/2018 à 14:12
Un hôtel fort bien placé puisque à deux pas du Stade et du Parc de la Beaujoire !mais un peu vieillot qui mériterait une bonne rénovation pour être excellent
-
Didier.E5 / 5Le 14/11/2019 à 20:22
Très bien situé près du stade, du hall expos et du périphérique. Bien insonorisé pas de bruit. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre hôtel dispose d'une localisation idéale. Nous sommes proches de toutes commodités, du parc des expos et du stade de la Beaujoire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire. Bien cordialement, La réception -
Justine.a1 / 5Le 28/06/2019 à 08:07
Hotel non climatise et sans volet . 30 degres dans les chambres . Juste horrible Je pensé pas que sa pouvait encore existé
-
Serge.a5 / 5Le 23/09/2017 à 08:48
Très bonne expérience, personnel très aimable, repas très bien, petit déjeuners bons et variés, chambre propre, que demander de plus. Je reviendrait surement.
-
Xiao.U4 / 5Le 10/06/2018 à 12:18
Le lieu manque un peu de modernité mais est assez confortable pour un passage court, petit-déjeuner classique
-
Frederic.u5 / 5Le 31/08/2019 à 10:09
Très bon accueil et belle chambre.on a bien dormi.matelas confortable.on y redors ce soir .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire. Bien cordialement, La réception -
Simon.e2 / 5Le 01/05/2014 à 11:23
Hôtel plutôt sympa mais le restaurant n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Service très long et sans sourire.
-
Bénédicte.r3 / 5Le 03/03/2018 à 11:37
Chambre double à 50€ le week-end. Petite chambre propre et fonctionnelle. Salle de bain avec baignoire et toilettes.
-
Jo.i4 / 5Le 23/01/2020 à 17:05
Salle de bain/toilettes pas hyper clean ainsi que la chambre. Ce fût mieux il y quelques années...
-
Ramo.a1 / 5Le 13/08/2018 à 12:48
odeur dans la chambre nefaste sol innonder sur la moquette coter salle de bain ma fille est tomber malade flaque d'eau sous son lit!!!!!inadmissible couverture du lit dappoint tacher durine!!!!!!!
-
Antoine.e4 / 5Le 26/05/2018 à 12:22
Hôtel très accessible depuis les grandes pénétrantes. Tout prêt du stade de la beaujoire. Personnel accueillant et pro.
-
Jose.L5 / 5Le 04/09/2017 à 06:36
tres bon accueil Employers tres courtois et aimable bonne literie propretee bien Meci au personnel de l hotel Nous sommes des habitues des brit hotels continuer comme ca felicitations
-
Vanessa.r4 / 5Le 20/08/2019 à 00:22
Hôtel bien situé en dehors du centre et à côté des lignes de tram. Par contre un peu mal indiquer
-
henaff.a5 / 5Le 25/08/2018 à 18:25
Nous venons de faire le mariage civil de notre fils au Brit Hôtel super bien tant au niveau nourriture accueil super et services très bien je vous le conseil
-
David..2 / 5Le 24/01/2018 à 05:48
13€ le petit dej... 13,50€ les 4cl de Oban ou Lagavulin... je pense qu'il y a un malaise ! Vous avez craqué !!
-
Boite.3 / 5Le 11/10/2017 à 19:11
Equipe sympa, table correcte mais vins très moyens et installations pas toujours propres. Tranquille coté parking.
-
Laurent.i4 / 5Le 28/09/2021 à 16:53
Personnels disponibles et hôtel bien tenu
-
Lionel.r5 / 5Le 09/01/2018 à 23:20
On peut y boire un vrai bon wisky a 2h du mat' (en insistant un peu avec le sourire. Et ça, ça n'a pas de prix !!!)
-
Fabrice.R5 / 5Le 17/02/2020 à 22:15
Ce lieu dispose d'une salle de réunion. Très bon accueil. Je recommande 😉
-
Manon.u3 / 5Le 01/06/2018 à 09:14
Correct, hôtel simple et efficace pour nuit de déplacement. Endroit agréable mais vieillissant
-
Marion./ 5Le 29/06/2020 à 00:00
La chambre en général. Seulement un côté du lit avait une prise pour charger son téléphone.
-
sandra.4 / 5Le 11/03/2020 à 07:26
Bel établissement personnel agréable et côté restauration c était très bon
-
Marion./ 5Le 29/06/2020 à 00:00
La chambre en général. Seulement un côté du lit avait une prise pour charger son téléphone.
-
Jean.o4 / 5Le 25/11/2017 à 15:12
Pas de remarque particulière, hotel bien tenu, un peu vieillot mais correct
-
Farida.5 / 5Le 03/09/2018 à 15:34
Parfait. Agréable. Petit déjeuner très copieux, calme. Chambre large.
-
Julie.a3 / 5Le 01/05/2018 à 20:55
Très bon resto. Manque de modernité dans les chambres et salle de bain à rénover
-
Charles-Henri.I4 / 5Le 10/08/2016 à 06:51
La chambre était propre à part la glace de la sdb. Dommage que le paiement/carte ne fonctionne pas.
-
Collectif.l5 / 5Le 02/08/2018 à 07:21
Hôtel propre, agréable, et bien situé ; pas loin du centre de Nantes grâce au périphérique