Smart appart Troyes
- 3.5
- hôtels
- Troyes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Smart appart Troyes à Troyes
Appart'hôtel élégant comprenant patio aménagé, Wi-Fi gratuit et studios standards avec kitchenette. Appart'hôtel chic avec patio.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (99)
-
Pat.
3 / 5Le 17/05/2022 à 11:28Nous avons séjourné dans un studio classique au dernier étage, sous les toits. Cette nuit-là il a fait dans les 20 degrés, nous avons assez mal dormi puisqu’il faisait une chaleur étouffante dans la chambre. Heureusement qu’un ventilateur était mis à disposition. De plus, nous avons laissé la fenêtre ouverte toute la nuit pour que l’air frais pénètre la chambre et malheureusement entre le bruit du trafic et le bruit de la fontaine placée juste devant l’appart (voir photos), impossible de dormir vu le bruit assourdissant ! Hormis ce gros point négatif et également les serviettes qui n’étaient pas vraiment lavées (voir photos), tout le reste était bien. Bonne localisation proche du centre. Tout était à disposition : grille pain, machine à café, bouilloire, vaisselle, ventilateur… La salle de bain est très petite mais cela suffit pour une nuit. La literie est confortable.
-
aude.i
1 / 5Le 29/05/2022 à 17:52comme disent la plupart des clients, ce n'était vraiment pas terrible; low cost à peu près pour tout, et surtout pour la propreté; comme si les occupants précédents avaient dû mal faire le job. passez votre chemin devant cette enseigne.
-
Alexandra.t
1 / 5Le 21/02/2022 à 21:06Nous avons passé une mauvaise nuit car rien n’était correct. Nous avons pris une chambre « Deluxe ». Premier « studio », en mi sous-sol et très sale, je pense que le ménage n’a pas été fait mais le lit était pourtant bien fait c’est assez bizarre, nous avons eu un contact avec le service en ligne qui nous a automatiquement changer de studio pour un remplacement, le deuxième studio était moins catastrophique mais toujours décevant, des traces de café sur les murs avec des toiles d’araignée, un rideau manquant donc nous avons eu la lumière du jour dès 7h du matin rien de très rassurant sur la literie. Il faut vérifier vos studios avant d’accueillir des visiteurs surtout en cette période de Covid.. Nous ne reviendrons pas.
-
j.o
1 / 5Le 13/02/2022 à 14:24A fuir… vous ne dormirez pas bien… l’isolation sonore des fenêtres est plus que mauvais.. bruit de circulation des voitures, des sorties de bar/ boîte de nuit.. des aller et venues dans l’établissement.. et pour couronner le tout, la police s’est même déplacée car personnes nuisibles séjournant dans l’établissement… nuisances sonores.. bref trouver un autre hôtel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le logement que vous occupiez ? L’isolation a été revue lors des travaux de rénovation de l’immeuble en 2017. Nous avons apporté une attention toute particulière sur ce point très important. Merci pour votre retour. -
Nina.e
1 / 5Le 17/08/2021 à 13:36A éviter. Très bas de gamme. Nous avons réservé le studio "deluxe", avec soit disant "une literie 3 étoiles et une insonorisation de qualité supérieure!". A l'arrivée, pas de parking, contrairement aux indications du site, mais stationnement dans la rue, payant. Le studio donnait sur la rue, en rez-de-chaussé, simple vitrage, volets anciens, impossible de faire entrer la lumière, et paradoxalement impossible également d'être dans le noir (manque de rideaux occultants). La salle de bain avec ses tâches au plafond, les serviettes de toilette tâchées, la vaisselle sale et la moquette tâchée ne nous ont pas fait bonne impression de départ. La literie soit disant de qualité était en fait extrêmement usée, au point de s'enfoncer dans le matelas pas endroits. Nous avons bénéficié de l'ambiance agitée de la ville avec ses voitures qui passent au raz des fenêtre et les personnes qui se saoulent devant l'immeuble (verres déposés le long des fenêtres). Non conforme aux descriptions, qualité de service inexistantes, extrêmement déçus.
-
Marjorie.c
2 / 5Le 03/10/2021 à 06:45Studio et immeuble bien décoré et idéalement placé mais très sale. Parking juste en face et à 2 minutes à pied du centre-ville et de la mairie. Dommage que l'entretien soit nul car bel immeuble bien rénové.
-
christophe.o
2 / 5Le 23/05/2021 à 20:36Très bien situé. Il faudrait néanmoins que les gérants fassent un peu plus attention lorsque les locataires quittent les lieux : vaisselle pas très bien faites. Il faudrait également que les matelas soient recouverts de protége matelas car celui du studio 13 était sale et il faudrait le changer.
-
Vinmar.
3 / 5Le 11/04/2021 à 18:17Agréable week-end passé dans votre établissement. Chambre cosy et fonctionnelle. Tout a été "presque" parfait mis à part l'évier dans le coin douche bouché mais surtout, et ça a été le plus frustrant, le frigo qui lui ne fonctionnait pas. Tous nos plats cuisinés ont tournés, on a dû pratiquement tout mettre à la poubelle, nos boissons emmenées bien fraîches sont limites devenues chaudes. C'était vraiment le gros bémol qui mériterait d'être corrigé.
-
Amandine.
2 / 5Le 20/07/2021 à 18:23Reservation fait par Booking Logement disponible à 14H et non 13H comme mentionné dans le mail de confirmation. Code d'entrée non reçu=> obligé de contacter l'établissement car personne sur place. Ménage non fait : Sol, cuisine, douche, literie horrible (photos à l'appui) N'hésitez pas à regarder sous le drap housse (absence d'alèse), vous aurez des surprises (taches, poils, cheveux) Linge de lit peut être lavé mais avec des trous de boulettes et taches !!! Ni aspirateur ni balai passé Brulure sur la table Savon dans douche vide, heureusement la salle de bain est tellement petite que vous pouvez tendre le bras pour avoir accès au savon du lavabo Système alarme incendie absent
-
Lucile.
2 / 5Le 27/08/2020 à 20:05Nuit agréable, bonne literie, joli appart mais mal isolé, fenêtre en simple vitrage je pense.... Des locataires, je pense,sinon qui d'autre?!, ont piailles et mis la musique jusque tard le soir donc pour endormir un bébé c'est pas l'ideal. Pour le prix je suis quand même un peu déçu... Le bruit ne m'aurait pas dérangé si je n'avais pas d'enfants
-
MaryseT.
3 / 5Le 02/06/2019 à 17:03Appartement 3 personnes pour une nuit. Bien pour 2 personnes, je ne conseille pas pour 3. Le lit 2 personnes est avec la kitchenette. Le canapé pour la troisième personne est dans une pièce en longueur. Une fois déplié, il n'y a qu'un petit passage. Or pour aller de la première pièce à la salle de bain toilettes, il faut passer par cette chambre donc pas vraiment pratique. Par contre, lit pour 2 personnes très confortable, pas de bruit car donne sur la cour. Le confort du canapé, ça peut aller mais le reproche, lit non fait en arrivant alors que l'arrivée était prévue à partir de 14 h et draps non repassés en tas sur une étagère. Je note donc 3. Si l'appartement avait été pour 2, je pense que j'aurais mis plus car il est très bien situé pour visiter la ville.
-
Olivier.A
5 / 5Le 26/09/2021 à 15:23Petite nuitée en famille. Douche, draps, serviettes...tout y est. A 2 pas du centre ville. C'est nickel.
-
Cll..
2 / 5Le 03/11/2019 à 08:45Avis plutôt mitigé. L'appartement est bien situé pour visiter Troyes. Par contre les services sont moyens dans l'appartement. Nous étions deux adultes et deux enfants. Rien n'est prevu pour faire la vaisselle... Pour le couchage du canapé lit, la couette est pour une personne mais le lit pour deux... 1 rouleau de papier toilette (a quatre c'est quand même limite) Aucune petite cuillère dans la rangement a couvert. Dommage le concept était sympa.
-
Edouard.e
1 / 5Le 09/08/2020 à 11:27Le gérant ne tient pas ses engagements de remboursement malgre plusieurs relances, pour une chambre insalubre qui sentait la fumée.... Honteux de louer une chambre dans ces conditions, avec un personnel parfaitement au courant de l'état de la chambre.
-
Sylvie.E
4 / 5Le 22/10/2018 à 13:57Très proche du centre ville, excellente literie, chambre propre et conviviale. Petit bémol il est vrai que l'espace toilettes / douche est très petit mais peut-être parce que nous étions sous les toits au dernier étage. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Religieux. Merci à vous de votre confiance et de ce commentaire. Nous travaillons à améliorer nos prestations et nous serons ravis de vous revoir prochainement. -
Jadazamo.o
1 / 5Le 18/07/2018 à 13:13Misérable expérience. Suite à une réservation et arrivée tardive de notre part. Nous avons eu droit à un studio qui apparemment etait déjà occupé . Ménage non fait. Presence de poil dans la literie , serviette sale et poil dans la salle de bain couverts utilisés. Suite à cet incident, nous avons fait part de notre désagrément le lendemain à la réception. Cette derniere a contacté son responsable qui nous a stipulé qu il etait désolé de la gêne occasionnée car cette appartement ne devrait être mis en location. De ce fait, il nous a proposé un geste commercial. Voilà bientôt un mois malgré les mails et appels de notre part que le responsable ne fait suite à notre incidents. Je trouve inadmissible pour un commerciale le manque de prise en considération des hôtes .
-
Morbaque.
2 / 5Le 03/03/2020 à 21:05Je dirai assez moyen.Nous avons été choqué de voir autant de poussière ! Le sol était vraiment SALE ce qui est quand même très exagéré et c'est pas de chance car ma fille est allergique aux acariens ! 2e point négatif : nous étions 4 dont 1 bébé pas top de nous placé tout en haut avec les 2 étages à se taper en poussette, bien qu'il était stipulé que l'établissement n'était pas équipé pour des bébés, au moins nous mettre au rez-de-chaussée aurait été plus simple.(surtout que le jour où on est arrivé l'appartement du rez-de-chaussée était libre). 3e point négatif :1 rouleau de P.Q pour 3 personnes pas cool! Ça fait unpeu creuvard quand même. 4e point: une grosse frayeur en arrivant car le gérant me téléphone pour me dire que je n'ai sois disant pas regler ma réservation....heureusement j'avais mes comptes en ligne j'ai pu lui envoyer une preuve. Ils feraient mieu d'accorder leurs violons avec booking pour éviter ce genre de petits désagréments. Bref l'appart est moche mais bon ça on s'en fou on est pas là pour la déco en tout cas il est très bien situé pour visiter troyes. Je dirai idéal pour un week-end entre potes. Je met 2 étoiles car je suis déçue surtout par rapport à la propreté.
-
Lucie.l
2 / 5Le 03/06/2018 à 04:55Une nuit sans pratiquement dormir. On entend beaucoup les bruits de la rue. Par ailleurs, pas de.volets et les rideaux ne sont pas assez occultants, on voit toute la pièce pendant la nuit. La douche est très petite également... Seul point positif, la localisation en centre-ville et le fait que les logements ont été refaits...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blusson. Merci beaucoup pour votre retour, nous en prenons bonne note afin d'améliorer nos services. L'équipe Smartappart -
Alexandra.
4 / 5Le 29/04/2019 à 08:08Le concept est très bien juste déçu d'avoir une chambre au rez-de-chaussée.. on entendait les passants sur le trottoir et les clients qui entraient et sortaient car chambre 1 juste à côté de l'entrée et un des volets ne tenait pas.. sinon la chambre était très agréable, très grande,propre et spacieuse.
-
Colette.a
2 / 5Le 17/12/2017 à 20:14Avis très mitigé. Nous avons été logés dans le studio deluxe n°1 donc en rez-de-chaussée . Logement agréable, neuf, propre, bien équipé, bonne literie (à part les oreillers qui sont à mon goût beaucoup trop gros et trop durs) et situation en centre-ville .... bref à peu près tout pour passer un bon séjour. C'était sans compter sur l'emplacement : au niveau d'un rond-point très fréquenté avec beaucoup de passage dans la rue surtout les nuits de week-end puisqu'il y a, à deux cents mètres, une boîte de nuit. Musique à fond dans les voitures, portières qui claquent, personnes qui crient en plein milieu de la nuit, j'avais l'impression que tout se passait dans la chambre malgré les volets fermés et le double vitrage !! Bref 2 nuits sans pratiquement dormir. Dommage car j'aime bien le concept des apparthôtels. Insonorisation à revoir sinon prévoir les boules quiès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bachelier. Merci beaucoup pour votre retour, nous en prenons bonne note afin d'améliorer nos services. L'équipe Smartappart -
Axel.
1 / 5Le 05/11/2019 à 15:37Catastrophique, arnaque, à éviter! Je reçois un 1er mail avec un numéro d'appart et un code, puis 2 jours plus tard un autre appart et un autre code. Le jour j nous sommes arrivés tard vers minuit, le dernier code reçu ouvre et surprise, il y a quelqu'un dedans, on se dirige vers le 2ème appart avec l'autre code, ça ouvre et là aussi quelqu'un !! Que faire à minuit 30, quand le gérant ne répond pas... Obligé de prendre un autre hotel ouvert en ville à 100€, heureusement qu'il restait une chambre. Le gérant ayant reçu mes sms et appels me rappelle et se dit surpris et désolé, pour l'instant pas de remboursement, ni dédommagement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de l’expérience inhabituelle que vous avez vécu avec notre Smart Appart de Troyes. Nous allons ouvrir une étude en interne pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé pour votre réservation. Afin de faciliter nos recherches, nous avons besoin de connaître votre identité et votre numéro de réservation. Vous pouvez joindre notre siège au 0612830178. En cas d’erreur avérée de notre part nous procéderons bien évidemment au remboursement de votre réservation. Bien cordialement -
WeskerA7x.
5 / 5Le 18/02/2018 à 09:59Premièrement tout se passe par mail et SMS.(Envoi des codes d'accès et numéro de chambre.) Aucun accueil, aucun contact. Ce qui peu être appréciable. Petit appartement très sympathique. Bien agencé, propre et équipé (micro onde, frigo avec mini congélateur, bouilloire, cafetière, vaisselle). Thé et café offert. Proche du centre ville et de tout commerce. Parfait pour une esquale de un ou plusieurs jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bouquet. Merci beaucoup pour votre retour. L'équipe Smartappart -
Desaintjean.e
1 / 5Le 12/07/2021 à 09:31Nous avions studio de luxe très étroit je ne me voyais pas manger sur une toute petite table en bout de lit un problème de douche qui fuit à notre arrivée inondé en dehors de celle ci avantage c est tres proche centre
-
Frédéric.n
4 / 5Le 12/03/2019 à 06:55Localisation parfaite au bord du centre ville, la rue pietonne est à 200m. Studio bien conçu et litterie très confortable. Équipement correct (micro onde, cafetière filtre, bouilloire, plaques infrarouge...). Pas de petit dej sur place mais une pancarte pour un café derrière les halles (leur préciser smart appart pour bénéficier du tarif). Parking compliqué dans le quartier zone rouge et attention à la rue des halles interdites le samedi matin à partir de 5h30 (bien lire les panneaux).
-
Loic.o
3 / 5Le 20/08/2021 à 08:11Petit, mais pas cher, et vraiment a 2 min à pied du centre ville historique de Troyes. Rapport qualité prix imbattable
-
Philippe.a
4 / 5Le 15/09/2019 à 08:43appart hotel tres propre et bonne literie. un petit coin cuisine tres fonctionnel avec tout ce qu'il faut. cependant le coin sanitaire et tres petit. donc si comme moi vous faite 1m85 et 110 kg cela devient une seance de contortionnisme pour se laver; je garde un bon souvenir ps la ville de troyes merite que l on s`y arrete.
-
French.o
5 / 5Le 04/11/2018 à 20:10Appartements agréables, propres et spacieux. L'accès 24h/24 par code est très pratique. Localisation idéale en centre ville avec parking en face (gratuit la nuit). Gérant très accueillant.
-
Benoit.e
2 / 5Le 10/08/2019 à 07:54Pas mal situé, Literie agréable mais tâche blanches sur la couette, pas de papier toilette, salle de bain minuscule, rideau velux cassé en partie et une très forte chaleur ( chambre sous combles). Déçus.
-
RIGAUD.a
5 / 5Le 13/11/2019 à 07:53Vacances en couple dans ce Smartappart. C'est vraiment comme on s'y attendait. Ce n'est pas très grand, mais il y a une table, un lit et une cuisine ! Super pour quelques nuits en amoureux.
-
Gp.o
4 / 5Le 16/08/2020 à 07:07Très bonne note Dommage de pas avoir de produits pour la vaisselle. 1 nuit c’est très bien bon rapport qualité prix . Je reviendrai
-
Amé.t
2 / 5Le 13/09/2017 à 19:03Appartement bien situé et bien équipé mais il ne faut pas qu'il y est une coupure de courant dans l'appartement.Personne de joingnable un dimanche, ca devient vite galère avec 3 enfants dont un bébé de 1 mois.
-
Laurence.a
3 / 5Le 01/01/2019 à 22:10très bel appartement, très bien décoré, très bien équipé mais nous sommes arrivés à 22h, et notre code n'était pas bon, nous sommes restés un moment à la porte car le gestionnaire était injoignable....
-
Pierre.
4 / 5Le 15/02/2018 à 11:00Pour un peu plus de 40€, que demander de plus! Toujours avec cet argument en tête, il faut noter (chambre mansardée): - pas de personnel, la sécurité n’est pas élevée. - lit inconfortable. - salle de bain minuscule, mais qui fait le job.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Zielinsky. Merci beaucoup pour votre retour. L'équipe Smartappart -
Jérôme.o
5 / 5Le 16/04/2018 à 19:48Déco sympa, extrêmement propre, par contre, les murs sont très fins... tout comme le plancher... il ne faut pas avoir le sommeil léger ... Le prix est adapté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Collet. Merci beaucoup pour votre retour, nous en prenons bonne note afin d'améliorer nos services. L'équipe Smartappart -
Gillesmanicord.a
3 / 5Le 17/03/2019 à 14:06Bonjour , la déco est assez sympa mais , pas de chauffage, la plaque électrique ne fonctionne pas , et sur tout ne pas prendre le studio donnant sur la route ( trop de bruits ) .
-
Philippe.a
4 / 5Le 28/09/2018 à 19:14Appartement propre, bien équipé, la Façade ne paye pas de mine mais l'intérieur est plus chaleureux. Le gros plus en plein cœur du centre ville. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Naud. Merci beaucoup pour votre retour. L'équipe Smartappart -
Bob.h
1 / 5Le 01/01/2021 à 15:08Séjour court de cet été : très désagréable expérience tant par les difficultés d entrée dans les lieux que par la deception consécutive quand nous avons été confrontés au laissez-aller bien visible a niveau de la chambre
-
Laure.o
5 / 5Le 02/11/2020 à 09:55Appartement propre, bien équipée pour y rester plusieurs semaines. Propriétaire très arrangeant, aimable et toujours disponible.
-
Arnaud.a
1 / 5Le 26/07/2018 à 07:30Annulation faite en temps et en heure. Documents demandés et renvoyés rapidement. Pourtant plus de 3 mois sont passés et tjs aucun remboursement effectué. Très déçu, pour mon prochain séjour à Troyes, j’irai voir ailleurs.
-
carine.a
4 / 5Le 14/04/2019 à 07:58Pour le prix c était très bien. Propre. Pour moi un peu impersonnel et je trouve qu ils devraient mettre des cartes de la ville à disposition des locataires
-
Didier.E
4 / 5Le 28/11/2017 à 18:51Vraiment en plein centre de Troyes, ambiance cocoon très agréable, parking ( 4Euros ) ou de la place alentour sans difficultés, studio bien agencé bref pas mal du tout. Y aller avec confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Lebeau, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Smartappart -
Abderrahim.a
5 / 5Le 08/06/2018 à 10:01très propre et prix attrayant .très fonctionnel tout a disponibilité (frigo/plaque/vaisselle/cafetière/bouilloire/grillepain/seche cheveux/placard etc je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour. L'équipe Smartappart -
Mic.6
4 / 5Le 16/02/2018 à 08:27Rapport qualite/prix imbattable. Juste un problème d insonorisation lorsque vous avez des voisins de chambre bruyants. Pour le reste situation parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour votre retour, nous en prenons bonne note afin d'améliorer nos services. L'équipe Smartappart -
Éloïse.
2 / 5Le 12/08/2018 à 10:17Heureusement que les appart sont bien situés car (en pleine canicule et sous les combles) pas de ventilateur ni d’eau chaude...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre retour, nous en prenons bonne note afin d'améliorer nos services. L'équipe Smartappart -
Matthieu.a
5 / 5Le 09/01/2020 à 09:10Gestionnaire très agréable, chambre tout à fait correct avec un prix totalement abordable , Je recommande vivement
-
BERTRAND.U
4 / 5Le 09/12/2017 à 22:07Appartement coquet au 3* étage. Très propre, confort très satisfaisant. Parking de l'autre côté de la rue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Oudot, Merci pour votre message. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Smartappart Troyes -
Cynthia.r
5 / 5Le 10/09/2019 à 07:14Chambre propes j aime beaucoup le concepte tout es a disposition dans la chambre je recommande
-
nicolas.o
1 / 5Le 08/07/2019 à 18:08Franchement logement côté route à déconseiller, studio trop chaud l'été même en laissant tout fermé et parking payant.
-
Jennifer.e
5 / 5Le 09/05/2019 à 12:11Super appartement au centre avec tout l équipements nécessaires pour passer un agréable séjour
-
michael.e
2 / 5Le 29/08/2020 à 15:04Nettoyage mal effectué, traces de doigts et taches sur porte microonde et autre...poignee...etc
-
Luce.e
5 / 5Le 07/01/2018 à 11:26Très bonne étape, bien situé, facile d'accès. Excellent rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Bars. Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Smartappart -
Charles.o
5 / 5Le 27/05/2019 à 04:33Très propre. L'accès pratique et lieu tranquille
-
Jean-Bernard.i
5 / 5Le 03/02/2019 à 20:00C est un super établissement.... Je le conseille, le gérant est génial... Merci
-
BONNEVIE.l
4 / 5Le 26/10/2017 à 06:01Endroit sympa bien situer et pas cher pour passé un week-end sur Troyes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bonnevie. Merci beaucoup pour votre retour. L'équipe Smartappart -
Gregoire.o
1 / 5Le 08/11/2020 à 12:00Je rajoute à mon commentaire la photo du dégâts des eaux.
-
Blaise.a
5 / 5Le 18/02/2018 à 19:56Excellent hôtel ou on peut faire ses repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gachelin. Merci beaucoup pour votre retour. L'équipe Smartappart -
Guillaume.r
5 / 5Le 01/01/2018 à 18:40Très propre bon marché et très bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Smartappart -
Philippe.a
5 / 5Le 10/09/2019 à 15:30Studio hyper sympathique super bien équipé
-
john.�
5 / 5Le 11/02/2018 à 15:38Super propre qualité prix excellent je le conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Smartappart -
Emmanuelle.e
5 / 5Le 25/09/2018 à 20:35super studio en centre ville pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Felix. Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. L'équipe Smartappart -
Christiane.o
4 / 5Le 08/12/2019 à 18:30Bien situe, propre
-
Alain.S
5 / 5Le 02/07/2019 à 11:52Vraiment génial comme concept.
-
Linda.e
5 / 5Le 18/09/2020 à 18:09Accueil du Propriétaire et sa bienveillance
-
michel.a
4 / 5Le 13/04/2019 à 14:24Idéal pour une nuit
-
NOVIANT.N
5 / 5Le 13/12/2017 à 20:13Au top du top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Noviant. Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Smartappart -
Roland.i
4 / 5Le 13/08/2019 à 13:08(Traduit par Google) L'endroit est très bien situé et il est facile de se garer de l'autre côté de la route. Nous étions à vélo et avons traversé les barrières mais dans une voiture, il faudrait payer. La chambre était propre et bien pensée. La bouilloire et le frigo étaient des ajouts géniaux. Le seul petit reproche que nous avons eu était la petite taille de la salle de bain et le manque de pression de l'eau. Nous y reviendrions encore. (Avis d'origine) The place is in great location and easy parking across the road. We were on a bike and just drove through the barriers but in a car you'd have to pay. The room was clean and well thought out. Kettle and fridge were great additions. The only small criticism we had was the tiny size of the bathroom and lack of water pressure. Still, we'd stay there again.
-
rozanna.l
1 / 5Le 19/01/2022 à 23:13(Traduit par Google) triste séjour; l'accueil est inexistant ; nettoyage superficiel, facile à vérifier sur le sol (Avis d'origine) sad stay; welcome is inexistant; superficial cleaning, easy to check on the floor
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre nom n’apparaît pas dans nos réservations, il semblerait que vous n’ayez jamais séjourné chez nous. Merci de vérifier l’établissement avant de commenter. Notre personnel est très précautionneux quant à l’hygiène dans nos logements, les sols sont nettoyés en profondeur tous les jours. -
Nuria.s
3 / 5Le 27/01/2020 à 12:29(Traduit par Google) L'endroit est bon et grand pour passer une nuit mais ne vous attendez pas à grand chose. Nous avons trouvé des casseroles et des couverts sales (comme s'ils avaient été utilisés et jamais lavés). De plus, il n'y avait rien pour les nettoyer non plus dans l'appartement. Ne répéterait que si je n'avais rien d'autre à rester. (Avis d'origine) The place is good and big to spend a night but don’t expect a big thing. We found dirty cooking pots and cutlery (as if they had been used and never washed). Also, there was nothing to clean them either in the apartment. Would repeat only if I had nothing else to stay.
-
Michael.e
4 / 5Le 03/05/2019 à 17:38(Traduit par Google) Bel endroit. La seule chose que je veux souligner aux voyageurs internationaux, c’est qu’il n’ya pas de check-in et que votre seul moyen d’entrer est un code qui leur a envoyé votre téléphone par SMS. Veillez donc à ne pas donner votre numéro de téléphone fixe lorsque vous réservez une chambre et assurez-vous de disposer de la batterie lors de votre arrivée. (Avis d'origine) Nice place. The only thing I want to emphasize to international travelers is there is no check in, and your only way to get in is a code they sent your phone per SMS. So make sure when you book a room you don't give your fixed line phone number and make sure you still have battery when you arrive.
-
Rosie.i
1 / 5Le 14/03/2018 à 18:04(Traduit par Google) J'ai réservé à l'avance cet hôtel parfaitement situé comme une halte sur le chemin des Alpes. Arrivé à 16h. Le code d'entrée n'a pas fonctionné. Nous n'avons pas pu avoir accès à l'hôtel. Pas de personnel disponible. Personne n'a répondu au téléphone non plus. Je devais trouver un autre hôtel. Cela m'a pris 2-3 mois pour récupérer mon paiement. (Avis d'origine) I booked in advance this perfectly located hotel as a stop over on a way to the Alps. Arrived at 4pm. The entry code did not work. We were unable to get access to the hotel. No staff available. No one answered the phone either. I had to find another hotel. Took me 2-3 months to get my payment back.
-
Philip.h
5 / 5Le 05/04/2018 à 15:53(Traduit par Google) Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du ski à Meribel, emplacement fantastique pour les conducteurs, le stationnement était bon marché, l'appartement toujours propre, fonctionnel et tellement bon marché! Je le recommanderai à tous ceux qui conduisent dans les Alpes! (Avis d'origine) Stopped here on the way to go skiing in Meribel, fantastic location for drivers, parking was cheap, apartment always clean, functional and so cheap! Definitely will recommend to anyone else driving to the Alps!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Équipe Smartappart (Avis d'origine) Hello and thank you very much for your opinion. Smartappart Team -
Leif.�
4 / 5Le 08/10/2021 à 15:03(Traduit par Google) Petit mais bon. (Avis d'origine) Småt men godt.
-
Bowes.r
5 / 5Le 08/09/2018 à 16:17(Traduit par Google) Très bel endroit où séjourner (Avis d'origine) Very nice place to stay
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Équipe Smartappart (Avis d'origine) Hello and thank you very much for your opinion. Smartappart Team -
Said.l
5 / 5Le 14/06/2018 à 20:56(Traduit par Google) Excellent appartement (Avis d'origine) Excelente apartamento
-
fevzi.h
5 / 5Le 19/08/2020 à 11:46(Traduit par Google) Super hôtel (Avis d'origine) Страхотен хотел