Hôtel Restaurant Campanile Aix Sud Pont de l'Arc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Aix Sud Pont de l'Arc Aix-en-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Aix Sud Pont de l'Arc à Aix-en-Provence

Chambres contemporaines avec Wi-Fi gratuit dans hôtel simple proposant restaurant régional avec terrasse. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tim.o
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:09

    Nous sommes arrivés, chambre non faite, heureusement la réception a été réactive et nous a relogés. Mais les traces de freinage sur les serviettes de bain ou encore les taches de sang sur la couette montrent un réel manque de sérieux dans la gestion de cet hôtel. De plus, impossible de gérer correctement le chauffage, à croire que nous sommes dans un hammam. Enfin le manque d’isolation phonique fut très agréable car nous a permis de pouvoir constater que les occupants des chambres voisines passaient une agréable nuit. Cependant le savon saveur thé vert sent assez bon et la présence d’une baignoire est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Dolores.r
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:01

    Le personnel était très sympathique. La chambre était tout à fait correct. Par contre, gros bémol sur la chaleur de la chambre et la climatisation qui ne fonctionnait pas car à priori ce n'était pas encore la saison. J'ai réservé la chambre par internet et il était stipulé que les chambres étaient équipées de clim.. Et les parties communes mériteraient un petit rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir choisi le Campanile Pont de l’Arc pour votre dernier séjour sur Aix en Provence. Nous sommes ravis de savoir que la gentillesse de nos équipes et l'atmosphère des chambres aient contribués au confort de votre moment parmi nous. Cependant, nous regrettons ce problème rencontré avec la climatisation. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients et que votre commentaire sera pris en compte dans ce sens. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar CryP.
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:55

    Très mauvaise nuit, il ne faut pas venir ici pour dormir ! On dort sur des ressorts au lieu d'un matelas... alors qu'il est indiqué sur le site du campanile que les chambres ont une literie de haute qualité !!!! Je cite " ...ainsi que tous les équipements nécessaires pour un séjour agréable : une literie de haute qualité" A propos du chauffage il est certainement bridé... c'est sans doute plus un ventilateur qu'un chauffage. Même en le mettant aux maximum il ne faisait pas très chaud dans la chambre. Pour le prix c'est énormément décevant ! A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valentin.R
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:24

    Première fois dans un Campanile, j'ai été déçu de la qualité de la literie. La chambre que nous avions était mal isolée, on entendait beaucoup ce qui se passait dehors. Les chambres méritent peut être un petit rafraîchissement. Je m'attendais à mieux étant donné le prix de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Brillault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant la literie, sachez que nos matelas proposent une fermeté intermédiaire. Nous sommes désolé si cela ne vous a pas plu. Soyez certain que nous prenons en considération vos remarques et nous faisons tout notre possible afin de vous offrir des prix compétitifs tout en maintenant la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar Sherrydan.s
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:56

    Horrible, hôtel à fuir. Je me suis retrouver avec des insectes de partout dans le lit dans la douche sur les serviettes et quand j’en ai parler à la directrice elle me dis je cite «  ce n’est pas la fin du monde. Ce n’est que des insectes ». Bien sûr j’avais oublier je paye l’hôtel pour dormir avec des insectes mieux vaut dormir dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sherrydan Escoda, Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel, Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal déroulé et nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée, La satisfaction de notre clientèle est notre propriété et nous n'avons pas pu réussir cette fois-ci En espérant pouvoir nous rattraper lors de votre prochain passage chez nous, Cordialement, Axelle

  • Avatar Fabrizio.i
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 23:26

    Service lamentable. Le réceptionniste de nuit est super sympa mais mal formé par sa hiérarchie et super désorganisé à cause de ses collègues du jour. Exemple : je suis en voyage de travail, j'ai laissé mes bagages dans la bagagerie, je rentre le soir et la clé de la bagagerie n'est pas là. Je monte donc dans ma chambre sans mon pyjama, mon chargeur du téléphone, mes médicaments et ma brosse à dents. Vraiment catastrophique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de chacune de vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident et ne manquerons pas de partager vos remarques avec les équipes concernées. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous aimerions vous accueillir de nouveau. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:09

    Hôtel défraîchi Petite chambre . Sans petit réfrigérateur et absence de bouteille d'eau . Pas de restauration midi ou soir. Personnel aimable. Les 3 étoiles ne sont pas justifiées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jean Pierre Tougeron, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons compte de vos commentaires pour nos améliorations futurs. Concernant la présence d'un petit réfrigérateur, effectivement, nous n'en disposons pas, nous avons un mini comptoir à l'accueil qui vous permet de retrouver boissons fraiches et repas à emporter au besoin. Le restaurant est fermé le week-end, nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu l'information. Cordialement, Axelle

  • Avatar limem.e
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:28

    L'hôtel est malheureusement pas très proche du centre. J'ai essayé le restaurant, c'était pas très bon, tu sens pas que c'était frais non plus. Les femmes de ménages sont super sympa par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je remarque que vous n'avez pas apprécié l'emplacement de notre établissement. Pourtant nous indiquons la localisation sur tous les sites. De plus, nous sommes désolé si notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est soucieuse de préparer soigneusement un buffet frais et varié. Merci de mentionné la gentillesse de nos équipes d'étages. Nous ne manquerons pas de leur transmettre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar J.S
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 19:41

    Je ne connais pas la partie hôtel, mais le restaurant est bien. Dommage qu'il n'y est plus le buffet à volonté... Le parking n'est plus ouvert, l'accès n'est plus facile, cela donne moins envie de s'arrêter si juste pour manger au restaurant nous devons appuyer sur un interphone.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous avons la joie de vous annoncer que notre restaurant avec les buffets à volonté est de nouveau en service du lundi au vendredi midi et soir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Gaël.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:27

    Personnel très agréable. Chambre et literie correctes, bouilloire avec café, proche du centre, parking inclus dans le prix de la chambre. Que demander de mieux ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:12

    très bon rapport qualité/prix, chambre propre, personnel souriant, étant habitué des Campanile celui-ci est dans la lignée des autres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Jérémie.u
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:50

    Chambre vieillotte, petite, peu d'espace pour circuler. Peut faire l'affaire pour une halte une nuit pendant un long trajet mais pas adapté a un plus long séjour. Un hôtel d'autoroute. A noter que l'accueil est très sympathique et agréable, le petit déjeuner continental très correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar nadine.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:36

    Super accueil sympa pts déjeuners un peu chers mais possibilité de prendre un café dans les chambres hygiène parfaite. dames de chambre très sympas et souriantes restaurant non essayé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Didier.I
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:56

    Hôtel confortable en sortie d'autoroute, calme. Parking gratuit et sécurisé. Restaurant fermé le samedi soir...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar sébastien.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:32

    Bonjour, je recommande vivement ce lieu. L'équipe est top 👍 on s'y sent bien. Le buffet est réconfortant 😀 Sébastien Sergent

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:47

    Un hôtel raisonnable en budget Une chambre PMR complètement au normes et cela est rare. La propreté impeccable, Une équipe formidable aux petits soins pour les client. Le restaurant et le petit déjeuner est plus que parfait rapport qualité prix. Je recommande fortement Merci encore à tout le personnel de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Alyjay.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:50

    Pour le restaurant : accueil sympathique. Par contre seulement deux choix de plat le dimanche soir. On a eu le choix entre steak de thon ultra sec et merguez ultra cuite accompagnée de ratatouille et de frites surgelées. En entrée pas le choix, c'est salade césar et en dessert un gâteau au chocolat. Le tout avec une musique de fond d'un autre temps. Quelle déception. Juste le plat, c'est 12,50 euros. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons bien note de vos suggestions et de vos remarques. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 21:32

    Nous y sommes allés juste pour dîner, personnels agréable et professionnel. Buffet correcte( entrees) Plats chauds, 3, Dommage qu'il n'y avait pas de buffet de dessert ce soir mais bon la gentillesse du personnel à compenser

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar william.s
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:42

    Parfait, rien à dire. Le personnel est très accueillant et agréable. Chambre propre et spacieuse. Lit confortable et pas de bruit. Petit déjeuner copieux et hôtesses très serviables. J'ai même pu laisser mon véhicule et ma remorque devant l'accueil toute la nuit où le réceptionniste de nuit qui était très gentil et très serviable a monté la garde. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Eric.p
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 05:37

    Un hôtel que j'ai beaucoup aimé et pour lequel je ne vois vraiment rien à redire. Le personnel est sympathique et professionnel. La chambre est propre et le petit déjeuner bon. Je recommande également le restaurant de l'hôtel où le service est correct et les prix pas excessifs. Par contre, l'hôtel peut sembler excentré pour les clients non véhiculés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez cependant que l’hôtel est à moins de 2 kms du centre historique et qu’il est accessible avec le bus n° 4, l’arrêt de bus est situé à 50 mètres de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:04

    Très bien, petit dej copieux, mais la nuit impossible de baisser le chauffage et quelle chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Dom.c
    3 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:55

    Personnel au top mais franchement le buffet d'entrée pas super frais et le petit déjeuner pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos buffets. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception,

  • Avatar vladimir.b
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 05:00

    Bonne réception chambre parfaite,dîne et petite déjeuner bien servie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Evelyne.i
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 16:23

    Grande chambre,propre,seul bémol pain dur et pas de jus d'orange au ptit dej

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu apprécier entièrement votre séjour, n'hésitez pas à venir nous voir pour que nous puissions répondre un maximum à vos attentes et effectué le réassort dont vous avez besoin. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar elgringo.a
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 04:25

    Moquettes à revoir, manque de sourires dans cette établissement, à l'accueil et au service à table, (malgré tous il y a un des serveur pour le service de table le soir que je vois tous les ans qui est très professionnel est sympathique je ne peux lui retirer ça) mais pour les autres avec un petite effort je pense ça serait beaucoup mieux, les lits très bien, nettoyage des chambres bien faite et personnels entretien très sympa et serviable (5 étoiles pour eux nettoyage impeccable) !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous somme désolés pour votre ressenti concernant notre personnel. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar barre.l
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:46

    une nuit le 19/09, arrivée à l'hotel sans avoir réservé , excellent accueil personnel très aimable, petit déjeuner top et en quantité suffisante pour tous les clients, chambre spacieuse et propre. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Stéphane.i
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:59

    Cher pour le service de chambre qui n a pas été fait, restaurant le soir vraiment alimentaire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:32

    Chambre bien salle de bain nul je me suis rase à l eau froide et pour la douche pas de cabine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés pour le désagrément subi mais vous auriez pu nous le signaler à tout moment à notre réception qui est ouverte 24h/24 et nous vous aurions trouvé une solution dans les plus brefs délais. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception,

  • Avatar Figurine.i
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 17:39

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix, des chambres propres et du personnel serviable et souriant. Idéal pour un déplacement professionnel. Petit déjeuner diversifié et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar pascal.a
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:29

    Chambre ou la salle d eau est a refaire détériorer le repas n est plus se que s était

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Macarez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous allons procéder à la vérification de la salle de bain de la chambre ou vous avez séjourné. Nous avons une personne 24h/24 à la réception, il ne faut donc pas hésité a demande à changer de chambre, même tardivement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Macarez, nos salutations distinguées.

  • Avatar LAUGIER.v
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 04:55

    Ayant effectué un séjour de 2 nuits du 31 mai au 2 juin 2019, pour un couple avec 1 enfant de 11 ans, j'ai été très agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme du personnel hôtelier et de restauration. La chambre était très correcte, prête et très propre à notre arrivée vers 15 h 00. Nous avons pris nos repas du soir au restaurant, personnel agréable, expliquant bien le fonctionnement des différentes formules indiquées sur la carte des menus. Les buffets d'entrées, de plats chauds et de desserts sont frais, bons et diversifiés. Le buffet des petits déjeuners est bien achalandé autant salé que sucré. En conclusion, nous avons passé un séjour très agréable et je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:42

    Bonjour, chauffeur de car, hotel correct, employer très sympa, soirée étape possible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:59

    Bonjour mon mari avait séjourné dans votre hôtel au mous de juin il a été très satisfait par contre on a voulu revenir le 31 août jusqu'à la pas de problème on demande une chambre pour la nuit la personne a l ' accueil nous dit que le tarif est de 89 euros la je lui dis qu' on est 3 personnes du coup le tarif monte à 160 euros la nuit excusez moi mais c ' est vraiment exagéré donc on est parti je tenais a vous faire part de mon mécontentement cordialement dommage mais je pensvraimeexagéré

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Les tarifs changent selon la saisonnalité et nous ne pouvions malheureusement pas vous proposer une autre solution ce soir là au vu de l'occupation de notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar celine.g
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 13:36

    Climatisation hors service. Non respect des horaires de réservations pour le repas du soir. Hôtel plutôt vieillot. Une responsable de salle ne souhaitant même pas le bonjour aux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés de votre ressenti sur l'accueil de notre équipe et nous serons à l'avenir plus vigilant ainsi que pour le désagrément subi concernant la climatisation qui effectivement avait un dysfonctionnement lors de votre séjour qui est depuis résolu. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées et nous espérons vous revoir afin de vous donner un service à la hauteur de vos attentes. Mustapha réception

  • Avatar Faiza.
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 03:18

    Excellent hôtel. Les hôteliers sont pro, nous sommes venus en avance, j'ai demandé à payer un supplément mais la réceptionniste (une jeune rousse très souriante) nous l'a fait gratuitement. Chambre grande, spacieuse et propre, aucun bruit parasite. L'hôtel ressemble un peu aux hôtels style '' américain '' avec la porte donnant sur un couloir extérieur. Le parking est juste en face. Même pas deux mètres ! Donc très pratique pour les valises.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Quelle joie de voir votre satisfaction concernant nos chambres Nouvelle Génération et notre personnel. Nous ne manquerons pas de leur transmettre le message. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien Cordialement, Hervé V. Directeur

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:54

    Nous avons passé deux nuits et tt était parfait. Nous avons eu des chambres communicantes le top avec nos enfants . Les chambres étaient super propre . Le personnel de l'accueil aux femmes de chambres tous très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Franck T 1er Adjoint de Direction

  • Avatar Magali.O
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:02

    Superbe hôtel et petit déjeuner de luxe. J'ai adoré.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 05:56

    Petit déjeuner indigent : peu de choix (exemple : que des Yaourts nature), de la nourriture bas de gamme (mais riche en huile de palme 😕), pas de lait chaud, une machine à café en panne et l'autre sans café, un distributeur de jus d'orange en panne... Et une bonne partie des couverts pas propres. J'ai posé la question suivante au responsable de salle : "Y a-t-il un problème ce matin ou est-ce le standard". Voici la reponse faite : "il n'y a aucun problème, c'est le standard". Bon, bref... à fuir 😀

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Franck T 1er Adjoint de Direction

  • Avatar Indie.i
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 20:43

    Accueil déplorable, nourriture vraiment passable et pas bonne, prix cher pour ce que sais, personnel accueil devrais changer de métier, ils donne vraiment envie de repartir, qu'ont les dérange. J'ai fait deux stages de coiffure dans les locaux, ont est toujours à peu près 20 personnes à être en stage, à mangé sur place. donc je déconseille fortement..

  • Avatar Aurore.u
    3 / 5
    Le 13/01/2021 à 20:05

    Chambre et service: plutôt bien, la Chambre propre et personnel très sympa. Le cadre reste un cadre de Zac de. Bord de. Ville sans charme ni mauvaise surprise Restaurant: à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Ludivine.u
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 06:52

    Tres bon accueil, nous avons passé une bonne nuit avec les enfants . Nous avons eu des chambres communicantes c'était parfait. Petit-déjeuner copieux et règles d'hygiènes très bien respectées . Tres bon hôtel. Nous le conseillons

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons été très sincèrement heureux de constater que nos prestations et notamment la qualité d'accueil de notre personnel vous ont satisfait. Merci également pour vos compliments sur notre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Cordialement, Franck T 1er Adjoint de Direction

  • Avatar kamkam.
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 07:27

    Un très joli cadre mais malheureusement le serveur n'a toujours pas compris que la nourriture pour les grands et les petits et primordial. Un étudiant partager une assiette avec notre enfant le serveur nous a fortement conseillé de prendre une assiette supplémentaires (le système de service était par buffet et assiette). Donc nous avons pris un menu enfant conseillé par notre serveur qui au final révéler un vrai fiasco. à la fin on réglera note j'ai demandé au responsable s'il avait déjà goûté le plat pour les enfants il m'a avoué que non .c'est scandaleux. Je vous invite à ne jamais retourner là-bas si vous êtes accompagné d'enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de prendre le temps de partager votre vision de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le menu enfant n’était pas à votre convenance. Nous n'avons jamais eu de retour sur celui ci c'est pour cela que nous sommes surpris par votre remarque. Bien Cordialement, Hervé V. Directeur

  • Avatar Augusto.i
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 18:31

    Probablement qu'avec un chef de salle moins compliqué, l'accueil aurait été brillant ! Je cherche toujours la réponse à son concept de "vous avez réservé ?" quand son assistante vient de lui dire que je suis en soirée étape...mais bon ! Bref, il zèle un peu trop facilement à la vue d'une salle à moitié pleine pour que je le laisse sous silence, fait travailler son équipe dans un climat transpirant l'anxiété mais à part ce problème sur ce personnel, l'établissement propose une prestation cunilaire d'un excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions vivement de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre repas au restaurant ainsi que son rapport qualité prix. Cependant nous sommes sincèrement navrés que votre ressenti lors de votre passage au restaurant ai pu nuire à l'image de notre établissement ainsi que sur le manque d'organisation de notre personnel. C'est grâce aux remarques de nos clients que nous nous améliorons jours après jours et pour cela nous vous en remercions de nouveau. Bien Cordialement, Hervé V. Directeur

  • Avatar Ninway.a
    1 / 5
    Le 10/06/2020 à 10:42

    Après avoir été contraint d'annuler un reportage télé en raison de mauvaises conditions climatiques, nous avons demandé au service client de Campanile de nous accorder un avoir pour ne pas perdre notre argent. L'hôtel nous a sommés de répondre dans les 3 jours pour communiquer une nouvelle date. N'ayant pas pu réunir l'équipe en si peu de temps, l'hôtel a décidé d'annuler l'avoir et de conserver la somme payée pour 3 chambres.

  • Avatar Baptiste.
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 15:53

    Hôtel de moyenne gamme, situé non loin du centre ville d'Aix-en-Provence en voiture, plutôt pratique. La chambre est simple et la propreté plutôt moyenne (pour comparer avec un Ibis de Marseille). Le point très positif reste le petit déjeuner (10 €). Il y en a pour tous les goûts ! Pratique pour le prix de la chambre pour 1 nuit seulement.

  • Avatar S.MILLOT.
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 13:44

    Bon accueil le personnel est souriant beaucoup de place de parking. La salle d'accueil et de restoration est propre et moderne une terrasse est dispo. Les chambres : gros point négatif un gros coup de rafraichissement est à prévoir cabine de douche qui se détache du plafond sèche cheveux dénudé avec une vibration permanente la nuit et fonctionnent même pas. La Climatisation même au maximum elle fabrique le minimum. la literie peu mieux faire c est mon dos qui le dit. sinon l hôtel est bien desservie . Le petit déjeuné est impeccable beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous attachons une grande importance à la qualité de service et d’accueil de notre équipe, c’est pourquoi nous lisons avec plaisir vos compliments sur notre personnel. Comme vous le soulignez notre hôtel se situe à moins de 2 km du centre historique. Un arrêt de bus devant l'hôtel vous permet de rejoindre le centre du lundi au samedi en 6 minutes. Nous prenons bonne note de vos commentaires et vous remercions pour cette source de progrès. Nous aurions aimé être à même de vous apporter des solutions durant votre séjour. Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsque vous n’êtes pas satisfait car nous aurions tout mis en œuvre pour satisfaire vos demandes si tel avait été le cas (prêt d'un sèche cheveux, intervention sur la clim). Nous espérons que vous nous redonnerez une seconde chance afin que l'ensemble des prestations soient à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar William.o
    2 / 5
    Le 10/03/2021 à 18:36

    Chambre non isolée bruits exterieurs omni présent comme ci on dormait la fenêtre ouverte mauvaises odeurs des serviettes sinon bon acceuil du personnel trop cher a mon gout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Puisque vous êtes toujours présent à l'hôtel , n'hésitez pas à venir directement en réception afin de régler vos désagréments et que vous ayez une fin de séjour des plus agréable. Nous sommes cependant surpris que vous évoquiez le tarif de votre séjour car nous vous rappelons qu'il est entièrement pris en charge par la société qui vous emploie. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 17:48

    Les chambre sont entièrement rénové et propre, par contre la circulation est un peu bruyante. L’accueil est courtois et souriant, le petit dej est sous forme de buffet à volonté et bien garnie. Le restaurant propose aussi des buffets ou les plat sont simple mais bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour avoir pris le temps de partager votre avis ! C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel-restaurant. Nous sommes ravis de constater que notre qualité de service, ainsi que la propreté et le calme de nos chambres modernes vous aient convenu. Par ailleurs, nous vous remercions pour votre compliment sur notre buffet de petit déjeuner à volonté. Nous sommes navrés que des gênes sonores aient nuit à votre tranquillité. Nous attribuons toutes nos chambres selon les souhaits de nos clients. Veuillez ne pas hésiter à nous préciser si vous avez une demande particulière et notamment si vous désirez une chambre éloignée de la route. Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt dans notre établissement, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar gisele.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:39

    Excellent accueil. Équipe au top !!! Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Gérard.h
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 11:42

    Inadmissible nous avons une chambre non fumeur qui sentait le tabac. Mal de tête pour nous deux!! Une petite excuse de la part du service de réception. Quand cela se produit, la chambre ne devrait pas être proposée. Par contre chambre propre et petit-déjeuné bien.

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:55

    Peut on vraiment parler d'un restaurant ?/quand on sert ce qui m'a été servi au temps vendre des sandwich. Même le personnel me dit avoir goûter le midi et que c'est bien dégueulasse...brochettes de porc très sèches, ailes de raie (merci pour l'intoxication alimentaire, j'ai été malade toute la nuit) et le café gourmand... Il n'y a vraiment rien à dire, rien n'est fait maison à part une soupe de fraise à la mélisse (immangeable). Pour le restaurant, Juste continuez votre chemin !!

  • Avatar Phil.e
    3 / 5
    Le 28/09/2017 à 19:17

    hôtel calme , parking sécurise , bon accueil , chambre sympa 1tisane, 1café ou 1the sont dispo avec une bouilloire , matelas confortable , douche / WC propre ; quelques odeurs de remontés de siphon vite dissipées . pas de chambre lit simple je trouve donc tarif un peu cher pour 1 personne seul , le petit déjeuner n'est pas compris avec la chambre dommage , les codes promos ne fonctionnent qu'avec une réservation internet la aussi dommage .3 Etoiles pour le tarif en solo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement ravis de lire vous avez apprécié notre literie haut de gamme et la taille de nos lits ainsi que notre parking sécurise et le plateau de courtoisie dans la chambre. La forte occupation a effectivement entraîné une hausse momentanée de nos tarifs. Nous pouvons donc comprendre votre remarque sur notre rapport qualité/prix actuel, même si c’est justement ce système de tarification dynamique qui nous permet d’afficher des prix particulièrement attractifs la majeure partie de l’année. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 07:28

    Prestations très correctes. Chambre familial bien pensée chambre propre et literie confortable. Diner avec buffets entrée et dessert plus formule plat chaud / buffet chaud. Petit déjeuner au top. Un peu bruyant mais sans plus étant donné la proximité de la route.

  • Avatar betty.a
    1 / 5
    Le 28/09/2011 à 21:22

    On ne peut pas recevoir de coup de fil car après 23h il n'y a plus de personnel à l'intérieur de l'hotel. la connexion internet est plus que médiocre. Lorsque l'on demande une chambre avec internet pour le travail on en s'attend pas à un 43k de débit... Les personnels n'étaient pas accueillants, voire irrespectueux et la chambre n'était sale. Ca ne vaut clairement pas 85€ !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement. Nous accordons une grande importance à la qualité d’accueil et de service de notre équipe, c’est pourquoi nous sommes navrés de lire votre commentaire. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement du WIFI lors de votre séjour. Après quelques réglages, celui-ci fonctionne désormais parfaitement et nos clients peuvent profiter d’une connexion Wifi+ dans tout notre établissement. Notre établissement est ouvert 24h/24, c'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi nous n'avons pas transféré vos appels. Nous allons immédiatement faire un point avec notre équipe de nuit. Nous nous tenons à votre entière disposition pour d’avantage d’information et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour votre ressenti. Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 06:47

    Très bon hôtel malgré son apparence extérieur. Entièrement rénové à l'intérieur ainsi que les chambres avec des couleurs modernes. Chambre bien pensée, bonne literie neuve, grande et confortable. Petit déjeuner varié et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quel bonheur de constater que vous avez apprécié l'ensemble des services de notre hôtel-restaurant! Nous sommes ravis que vous ayez noté la qualité de notre buffet chaud et froid de petit déjeuner. Nous vous remercions vivement pour votre compliment sur la qualité de notre literie dorsopedic. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement, Cordialement, H. VOILLOT Directeur

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 06:26

    Concept Campanile pur jus. Bon accueil, personnel agréable, chambres propres et fonctionnelles, bonne literie. Isolation phonique avec l'extérieur insuffisante (réveillé à 4h du matin par l'arrivée d'une voiture) et éclairage général trop faible. Dîner sur place : moyen. Petit-déjeûner : très bien.

  • Avatar Nathalie.l
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 08:03

    Personnel très agréable et compréhensible. Nous avons roulé toute la nuit , le gérant nous à trouver une chambre rapidement. Petit déjeuner très copieux et excellent. Merci pour tout

  • Avatar Support.r
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 21:09

    Bien mais sans plus: par rapport aux Campanile auxquels j'ai l'habitude qui sont 2 étoiles, je n'ai pas vraiment senti ce qu'apportent l'étoile supplémentaire de celui-ci. On retrouve ce qu'on a dans un campanile habituel:on est pas déçu mais pas surpris non plus. Si un point particulièrement positif:les buffet de qualité du restaurant

  • Avatar Stéphane.E
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 16:44

    Chambres propres, bon accueil. Petit déjeuner correct mais l'accès au parking le soir est peu pratique: l'accueil doit vous ouvrir lorsqu'il voit votre voiture sur la videosurveillance avec un télécommande capricieuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté de nos chambre et notre buffet de petit déjeuner à volonté. Nous attachons une grande importance à la qualité de service et d’accueil de notre équipe, c’est pourquoi nous nous réjouissons que vous ayez noté le professionnalisme de notre personnel ainsi que l’accueil que celui-ci vous a réservé. Nous sommes cependant navrés que vous ayez rencontré quelques désagréments avec l'ouverture du portail. Nous sommes actuellement à la recherche d'une solution pour y remédier. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:09

    Chambre froide (courant d'air passant sous la porte) cliquetis dans le boîtier de la clim.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.Nous sommes désolés pour le désagrément subi. Vous auriez pu joindre notre réception qui est ouverte 24h/24 pour résoudre votre problème.Nous avons cependant vérifié votre boitier clim et il ne présente aucun dysfonctionnement ni aucun bruit. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Gerard.E
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 17:24

    Accueil et service déplorables ! Je suis arrivé avec mon fils au restaurant vers 16h10 pour prendre un rafraîchissement et un goûter, glace ou gâteaux... La serveuse m'a indiqué ne pas avoir de carte pour choisir notre boisson et n'avait qu'un paquet de chips à nous vendre !!

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 19:33

    Très bon accueil. Les chambres sont confortables et le lit assez grand pour deux. Il est pratique d'avoir de quoi se faire un thé ou café à disposition (sachets, tasse, bouilloire)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir consacré un moment à partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et notamment notre literie haut de gamme et notre plateau d’accueil en chambre avec bouilloire. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Régis.e
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:06

    Confortable, personnel accueillant, hôtel vieillissant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar aurelie.u
    2 / 5
    Le 25/03/2014 à 09:11

    Je suis arriver le matin avec ma famille,pour prendre ma clé de chambre et on m'a bien fait comprendre que j était arriver trop tôt. on va pour manger au restaurant on na attendu plus de 20 min qu on nous apporte les carte si je m était pas lever pour aller chercher les carte on les attendrai encore. on n'a attendu plus de 20 min une assiette de nuggets pour ma fille. le lit enfant étai sale, la qualité de l image étai médiocre et le buffet chaud j en parle même pas sa se voit que c est du surgeler. j espéré vraiment que tout les campanile ne sont pas comme sa!!!!!!!!!

  • Avatar Ilheme.o
    3 / 5
    Le 13/09/2019 à 16:08

    Excellent hôtel l’accueil très aimable rien à dire !! Par contre femme de ménage le matin qui rentre à 9h du matin ou même pour nous dire de sortir de la chambre impoliment je trouve sa inadmissible a voir vos employés du ménage des chambres !!!

  • Avatar Patrick.h
    2 / 5
    Le 24/10/2017 à 05:13

    Accueil sympathique côté hôtellerie , mais moins d'effort côté restaurant. De plus les serviettes de toilettes étaient très usées et la chambre sentait le tabac froid (je reconnais que sur ce point, ils n'y pouvaient pas grand chose). Un peu déçu au total.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis car nous cherchons constamment à nous améliorer grâce aux commentaires de nos clients. Nous sommes désolés que votre séjour ait été terni par cette nuisance. Nous aurions aimé être à même de vous apporter des solutions durant votre séjour. Il ne faut donc pas hésiter à contacter la réception lorsque vous rencontrez ce type d’inconvénient car nous aurions tout mis en œuvre pour trouver une solution si tel avait été le cas. Nous espérons que vous reviendrez nous voir lors d'un prochain passage à Aix. Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 19:26

    Bon rapport qualité prix. Personnel très serviable et aimable même à la réception / bar à 23 h 30. Chambre confortable et propre. Bonne literie.

  • Avatar Charlotte.a
    1 / 5
    Le 01/12/2018 à 20:17

    Repas très moyen voire parfois pas mangeable, purée Mousline hyper salé goût carton, poisson qui sent une odeur tres douteuse. Quand au service, un serveur est mal aimable, on a l'impression de gêner à la moindre question que l'on pose.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre vision de notre établissement. Nous sommes sincèrement navré d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été a la hauteur de vos attente. Nous sommes cependant surpris par vos remarque car nous avons généralement de bon retour sur nos différents buffets ainsi que sur l'amabilité de notre personnel. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Cordialement, M. Hervé V. Directeur

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 22:21

    Chambre agréable et propre. Le parking mis à disposition du client est un vrai bordel. Les gens se garent n'importe comment !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Franck T 1er Adjoint de Direction

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 08:45

    Une réservation tardive avec un paiement non remboursable et une arrivée 1 heure plus tard devant un hôtel fermé.... Pour cause covid. Bravo 😒 Pourquoi accepter ces réservations ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. En effet notre hôtel était fermé à cause du contexte sanitaire actuel mais cependant nous avions organisé un suivi des réservations par nos partenaires locaux de notre groupe ainsi que de notre siège. Manifestement il y a eu un dysfonctionnement engendrant votre désagrément.Nous en sommes profondément désolé et nous allons entamer des démarches correctives afin que cela ne se reproduise plus . Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mustapha réceptionniste

  • Avatar Lionel.R
    4 / 5
    Le 27/07/2017 à 08:45

    Bon compromis à Aix, restaurant dispo dans l'hôtel ce qui est pratique et le sourire est au rendez-vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel-restaurant. C'est un bonheur de constater la satisfaction de nos clients! Nous tenons à vous remercier pour votre compliment sur la qualité d’accueil de notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes plus que ravis que notre restaurant vous ait séduit. Nous proposons d'ailleurs des formules en demi-pension avec petit déjeuner et dîner en buffets à volonté. Dans l’attente de vous revoir prochainement, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar U.e
    3 / 5
    Le 30/10/2017 à 11:07

    Bon rapport qualité prix chambre propre et moderne...un peu de bruit à l'extérieur...buffet copieux et pas mal pour un repas...petit déjeuner correct lui aussi...personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour avoir pris le temps de partager votre avis ! C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel-restaurant. Nous sommes ravis de constater que notre qualité de service, ainsi que la propreté et le calme de nos chambres modernes vous aient convenu. Par ailleurs, nous vous remercions pour votre compliment sur notre buffet de petit déjeuner à volonté. Nous sommes navrés que des gênes sonores aient nuit à votre tranquillité. Nous attribuons toutes nos chambres selon les souhaits de nos clients. Veuillez ne pas hésiter à nous préciser si vous avez une demande particulière. Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt dans notre établissement, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar FreD..e
    3 / 5
    Le 11/07/2017 à 06:08

    Correct mais sans plus, isolation phonique très légère, litterie plutôt dure. J'ai tenté la chambre "nouvelle génération", un peu plus chère, mais sans voir aucune différence par rapport à un séjour précédent

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir consacré un moment afin de partager votre avis. Nous sommes surpris par votre commentaire car toutes nos chambres sont de "nouvelle génération" avec une literie haut de gamme et sont donc toutes au même prix. Peut -être s'agit-il d'un autre hôtel Campanile ? En espérant vous recevoir prochainement, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Fat.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:30

    Chambre d’hôtel sale tache de sang et poils dans le lit vraiment j’ai pas aimé la chambre conseil hôtel a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Alain.i
    2 / 5
    Le 28/09/2018 à 16:03

    Accueil vraiment moyen! Le personnel change très souvent et semble n'en avoir rien à faire du Client qui lui paie sa chambre et son repas! Les chambres sont propres mais vieillissent mal avec le temps.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir prit le temps de nous faire partager votre expérience au Campanile Pont de l'Arc. C'est avec regret que nous lisons votre ressenti concernant l'accueil de notre équipe. Celle ci est composée de 4 réceptionnistes qui se partagent la réception le matin et le soir. Nous sommes cependant ravis de lire votre appréciation de la propreté de nos chambres. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien Cordialement, Hervé V. Directeur

  • Avatar nathalie.I
    3 / 5
    Le 16/09/2017 à 08:22

    Personnel super sympa . Restaurant moyen . Petit déj pain surgelé. Chambre pas de douche , fraîche , sèche cheveux en panne , pas de prise électrique dans la salle de bain .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Mille mercis pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel restaurant. Nous attachons une grande importance à la qualité de service et d’accueil de notre équipe, c’est pourquoi nous lisons avec plaisir vos compliments sur notre personnel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas vous a déçu. Nous accordons une attention particulière aux remarques faites par nos clients pour maintenir une qualité de service, maintes fois reconnue. Cependant il est regrettable que vous n'ayez pas donné plus de renseignements concernant les problèmes rencontrés lors de votre dîner. Nous rencontrons effectivement quelque dysfonctionnement avec nos sèches cheveux. N’hésitez pas à en demander un en réception si besoin. Dans l'attente de vous revoir, Bien Cordialement, H.Voillot, Directeur

  • Avatar ghil.O
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 16:06

    Très bon accueil comme toujours. Gestes barrières respectées. Propretés et chambre impec ; vivement le retour de la bouilloire ......

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à notre Hôtel-Restaurant Campanile Pont de l'Arc ***. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience globale ici. La bouilloire n'est pour le moment indisponible en chambre suite aux mesures d'hygiène. Toutefois, un kit de bienvenue est disponible en réception à la demande de nos clients. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, Cordialement Franck T 1er Adjoint de Direction

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 24/04/2018 à 15:03

    Arrivée à la réception personnel neutre à notre égard pour la chambre à la réception tout semblait correspondre mais la vmc étais tout simplement tombée dans la baignoires la ventilation étais de se fait bruyant changement de chambre contrairement à la première vmc et lit à la bonne place mais la surprise quand j ai découvert des serviettes de toilette sales un nid de cheveux dans la baignoire à se demander quand cette dernière fut lavée du coup cp d oeil au toilette sale eux aussi étant passer par cette chaîne mais pas cette hôtel k avais l impression d être d en un formule 1 avec un manque d hygiène qu on ne trouverai jamais dans un f1

  • Avatar veronique.o
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 12:04

    Hôtel avec bonnes prestations pour une nuit. Propre et bien entretenu. Petit déjeuner complet et copieux. Tarif compétitif.

  • Avatar chouquette.u
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 17:20

    Très bon accueil, personnel très sympatique et buffet très convenable. Les chambres sont basiques mais très propres. Pour un déplacement professionnel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d’avoir consacré un moment afin de partager votre avis si positif! Nous nous réjouissons que le professionnalisme de notre équipe aient répondu à vos attentes. Merci également pour votre compliment sur les formules de buffets que nous proposons dans notre restaurant ouvert 7 j/7. En vous remerciant de nouveau et en espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 21:23

    Personnel agréable, chambre propre, avons dîner sur place mardi et vendredi soir, très bon rapport qualité prix, reviendront avec plaisir.

  • Avatar francois.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:27

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar emmanuel.u
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 20:22

    J ai vécu 5semaines dans l hôtel très très bien personnel très aimable les repas très bien et un accueille très chalereux je recommande fortement.moi qui ai l habitude c être dans des hotel c est un des meilleurs merci a tous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous en remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre restaurant ainsi que le professionnalisme de notre équipe. L’ensemble de nos collaborateurs est totalement dédié à ce que vous passiez un merveilleux moment parmi nous! Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, En vous remerciant de nouveau, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Christel.e
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:08

    Je n ai pas aimé l hotel la chambre était très sombre malgré l éclairage Les oreiller très petit et très mou n étaient pas très confortable.. Sachant que dans les hotels kyriad ils sont a mémoire de forme!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de partager avec nous votre avis de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre n’était pas à votre convenance. N’hésitez pas à demander une chambre en étage lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement, Hervé V. Directeur

  • Avatar Luc.'
    3 / 5
    Le 19/06/2017 à 14:04

    Proche de l'autoroute, mais avec un accès un peu compliqué du fait des sens de circulation. Une réclamation côté petit-déjeuner qui n'a eu de succès, ni d'excuse (faut dire qu'une équipe de malabars de water polo, passée juste avant, avaait fait un peu la razzia)

  • Avatar Natalina.a
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 21:44

    Je suis ravie de cette hôtel, très bien reçu, repas correcte, chambre très confortable, merci à eux

  • Avatar JEAN-MARC.A
    3 / 5
    Le 14/02/2018 à 07:10

    Hotel bien placé. Accueil uniquement professionnel sans sourire ni sympathie. Pas certain que les étrangers apprécient.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement. Nous avons à cœur d'offrir une excellente qualité d'accueil à nos clients et nous avons eu de très bons commentaires à ce sujet. Nous comprenons donc votre déception et nous vous prions de nous en excuser. Nous allons immédiatement sensibiliser notre équipe sur ce point. En vous remerciant de votre confiance malgré ces imperfections, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 16:22

    Hôtel convenable. J'y ai passé deux nuits avec mon mari et mes enfants (dont deux en bas âge) et je n'ai pas eu de mauvaise surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant. C'est un réel bonheur que de lire votre satisfaction. En vous remerciant de nouveau et dans l'attente de vous revoir très bientôt, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar baux.e
    2 / 5
    Le 07/11/2017 à 18:10

    Tres moyen.... Parking mal foutu, acceuil robotique, chambres récentes mais pas tres agreables et bruit de la route important. Bref vraiment juste pour une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur d'offrir une excellente qualité d'accueil à nos clients et nous avons eu de très bons commentaires à ce sujet. Nous comprenons donc votre déception et nous vous prions de nous en excuser.Nous allons immédiatement sensibiliser notre équipe sur ce point. Nous sommes également navrés que les nuisances sonores de la route aient pu occasionner une gène durant votre séjour et nous en sommes désolés. La prochaine fois n’hésitez pas à demander une chambre plus au calme. Dans l'attente de vous revoir très bientôt, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Kristof.o
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 09:32

    Très bon accueil avec un personnel à l'écoute. Super idée de l'été le barbecue à volonté pour le dîner. Un alliage de délice et de convivialité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel restaurant! Quel bonheur de lire votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous ayez noté le professionnalisme de notre personnel ainsi que l’accueil que celui-ci vous a réservé. L’ensemble de nos collaborateurs est totalement dédié à ce que vous passiez un excellent séjour parmi nous ! Nous sommes plus que ravis de lire votre compliment sur notre barbecue à volonté! Nous transmettrons avec grand plaisir votre commentaire. En vous remerciant de nouveau et dans l’attente de vous revoir prochainement, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar elisabeth.o
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:54

    Très bien très propre très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe du Campanile Pont de l'Arc vous souhaite une très belle année 2022 ! Sincèrement,

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:11

    Hôtel d'étape. Correct et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mustapha réception

  • Avatar Arthur.e
    3 / 5
    Le 23/06/2017 à 17:04

    Dans l ensemble tout est correct et me personnel assez attentionne. Bon hotel avec restaurant assez simple mais qui marche bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous accordons une grande importance au bien-être de nos clients, c’est donc avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur notre hôtel-restaurant. Nous vous en remercions ! Nous sommes ravis que nos chambres, la qualité d’accueil de notre équipe et notre restaurant aient répondu à vos attentes. Cependant votre note nous laisse supposer que vous aviez des remarques, veuillez ne pas hésiter à nous faire part de ces axes d'amélioration lors de votre prochain séjour! Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Herve V. Directeur

  • Avatar Michèle.
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 07:28

    Hôtel tout à fait correct avec un personnel très agréable. Seul bémol: les chambres assez mal insonorisées

  • Avatar Ignacio.a
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 06:26

    Personnel super sympa !! dynamique et souriant ca deviens rare ,!!!, les chambres corrects et une tres bonne literie que dire du.ptit dejeuner tres copieux hum. 😱 j y retournerais volontiers bacci a tutti

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire votre ressenti , nous vous en remercions chaleureusement. Nous sommes enchantés que votre expérience parmi nous vous ait apporté entière satisfaction. Merci notamment pour vos compliments sur la qualité de notre petit déjeuner et sur le confort de notre literie. Nous sommes également flattés que vous ayez noté la qualité de service de notre équipe! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt, Cordialement, Herve V. Directeur

  • Avatar Caroline.E
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 18:51

    Déception sur l accueil et le service du midi ou l on se sent plus que surveillé sur l accès au buffet. C est dommage car le site est bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir partagé avec nous votre expérience dans notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu l'impression d’être surveillée lors de vos passages aux buffets. Il s'agit surement simplement d'une impression et non de la réalité. Nous espérons vivement vous revoir parmi nous prochainement. Bien Cordialement, Hervé V. Directeur

  • Avatar katia.a
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 18:22

    2 nuits passées dans cette hôtel Chambre propre peu bouillante Personnes sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Tout d'abord, merci beaucoup pour vos bons commentaires! Nous sommes également ravis que vous appréciez notre hôtel. Et nous sommes ravis de lire que notre chambre correspondait bien à vos besoins. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Aix! Meilleures salutations, Franck T 1er adjoint de direction (Avis d'origine) Dear guest, First of all, thank you very much for your nice feedback! We are also pleased that you enjoy our hotel. And we are delighted to read that our room fitted well to your needs. We hope to see you soon again in our hotel for your next stay in Aix! Best regards, Franck T 1er Adjoint de Direction

  • Avatar Yan.o
    2 / 5
    Le 22/06/2018 à 07:34

    Douche moisie + calcaire lit qui grince + clients bruyant. Personnel tres sympa bonne équipe.

  • Avatar Mi.e
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 13:00

    Très bon accueil le personnel est au petit soin pendant tout le repas. Excellent plat du jour

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Quel joie d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel-restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et notamment de nos buffets froid et chaud à volonté. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très Cordialement, V.Herve, Directeur

  • Avatar vince.E
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 20:51

    Très bon relationnel ! Personnel accueillant et serviable. Plat chaud à thème. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous en remercions chaleureusement pour votre commentaire. L’ensemble de nos collaborateurs est totalement dédié à ce que vous passiez un merveilleux moment parmi nous! Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, En vous remerciant de nouveau, Cordialement, Herve V. Directeur

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Rue Jean Andreani
  • 13090 Aix-en-Provence
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 16:00–23:30
Mercredi 16:00–23:30
Jeudi 16:00–23:30
Vendredi 10:00–23:30
Samedi 10:00–23:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Lodges de Camargue - Natura Resort

    (35 Avis)

    Très bien fait, bon petit déjeuner et dame sympathique à la réception. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Arbois | Aix en Provence

    (100 Avis)

    Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses, dommage que l'on soit un peu loin de tout pour sortir le soir se balader...

  • Latest Listing

    Le Mas Des Ecureuils

    (100 Avis)

    Très beau cadre. Bon accueil et le repas était très sympa et très bon.... À refaire sans aucun doute... Merci...

  • Latest Listing

    Le Moulin d'Aure

    (38 Avis)

    Sn stata benissimo, trovato tt alla perfezione, specialmente lo shef Maurizio, vero napoletano Doc, cn i suoi piatti prelibati. A seguire un accoglienza gentile e molto professionale. Infine un posto davvero unico adatto x un totale relax....

  • Latest Listing

    Hotel Laetitia

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Mas D'Auriac

    (3 Avis)

    Location de caractère magnifique et propriétaire adorable. Je recommande vivement les lieux....

📅 Vérifier la disponibilité