Pullman Marseille Provence Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Pullman Marseille Provence Aéroport Marignane

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Pullman Marseille Provence Aéroport à Marignane

Logements chaleureux dans hôtel moderne à l'aéroport comprenant restaurant convivial et jardin avec piscine. Hôtel contemporain à l'aéroport, jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Naouel.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:30

    Agréable surprise, hôtel très propre avec de très belles prestations. Comment vous dire qu on se sent chez soit avec un personnel au top. Tout le monde est au petit soin, agréable, gentil, merci aux marseillais pour votre bonne humeur. Nous retournons sur Paris mais nous reviendrons. Coup de cœur pour le responsable en charge du restaurant ce lundi matin.

  • Avatar Berthomieu.n
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:39

    Personnel au top l'accueil a était génial, le mr qui nous a accueilli à pris le temps de nous parler ... la chambre au top le lit est très grand et confortable. Le petit déjeuner est varié et encore une fois le personnel est au petit soin je recommande à 100%

  • Avatar wari.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:37

    Personnel très aimable au petit soin, très poli et gentil à la fois La chambre supérieure que nous avions était propre et avais un style ancien qui n’est pas a notre gout mais le reste de l’hôtel est très moderne Lit double confectionné avec deux lit simple très dommageable Piscine très grande Malgré ce petit inconvénient je recommande fortement

  • Avatar Rania.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:17

    Topissime ! L hôtel était top, petit dej à volonté au top. Merci à Sarah la cuisinière qui est chaleureuse et qui nous a fait des omelettes ultra bonnes ! Un regal !! Très sécurisé, le lit était très confortable.

  • Avatar Dimitar.a
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 03:05

    Tout était sans problème apart les moustiques dans la chambre - avant de me coucher j’ai tué une dizaine et le matin j’ai eu plusieurs boutons :( Et ça avec des fenêtres qui ne s’ouvre pas…

  • Avatar Cg.
    / 5
    Le 03/01/2022 à 00:00

    j'ai choisi pullman par "sécurité", et je me suis retrouvée avec ma fille dans un hôtel très vétuste. Odeurs d'égouts à peine "masquées"... Aucune protection sur le matelas !!! Drap directement sur le matelas, ça m'a choquée ! Nous avons commandé à manger : sandwich poulet et pâtes au champignon, même les pâtes n'étaient pas mangeables ! Nappes et serviettes tâchées... Bref : très très déçues

  • Avatar Michel.u
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:42

    Le restaurant est en menu restreint le dimanche soir , rien ne l'indique lors de ma réservation Avec une carte à oublier ou même certains plats manquent ( pas de glace ) ils n'ont pas dû être livré lol L'hôtel est correct Surclassement impossible car une course cycliste dans la région !!!! Un peu de mauvaise foi car je me suis renseigné Expérience que je ne renouvellerai pas sauf motif vraiment impérieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kulbastian, Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes navrés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés de voir que nous n’avons pu vous satisfaire dans notre proposition de carte. Nous avons la fierté et le plaisir de vous proposer une nouvelle carte à chaque saison avec une cuisine méditerranéenne qui a pour habitude d’utiliser des produits locaux et de saison. Soyez toutefois assuré que nous avons d’ores et déjà transmis votre message à nos équipes. Nous serions donc ravis d’avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de regagner votre estime. Lors de votre séjour, nous vous confirmons avoir eu l’immense plaisir d’être l’hôtel retenu pour accueillir les coureurs du Tour de La Provence : une course renommée à étapes de quatre jours dans notre région. Lors de leur réservation, certaines catégories de chambres ont été réservées, et c’est malheureusement la raison pour laquelle nous n’avons eu la possibilité d’accéder à votre demande de surclassement. Vous nous en voyez tout à fait désolés et c’est la raison pour laquelle nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous prouver toute notre volonté à vous être agréables. Nous espérons donc pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour afin de vous prouver toute notre volonté à vous satisfaire. Sincèrement, L’équipe du M.I.A. Hôtel

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:51

    Tapis sales, très désuet bref très décevant. Séchoir à cheveux défectueux. Devrait être rénové.

  • Avatar Piscines.e
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:10

    Je viens depuis de nombreuses années dans cet hôtel, qui s'appelle aujourd'hui MIA et je n'ai jamais été déçu. J'y suis allé hier pour déjeuner, quelle déception ! Le restaurant propose maintenant de la restauration rapide et même très rapide. Moins de 3 mn après ma commande les noix de St Jacques étaient déjà arrivées... l'eau de décongélation se mélangeait à la sauce et les St Jacques caoutchoucteuses n'avaient aucun goût. Le dessert fut encore pire. J'ai dû couper mes profiteroles au couteau et encore avec difficulté tellement la glace à l'eau été congelée !!! Sans parler du choux sans pâte... Bref une expérience à ne pas renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez pu apprécier vos nombreux séjours. Votre fidélité est un honneur et nous ne cesserons de tout mettre en œuvre pour réussir à vous satisfaire dans les moindres détails. Ainsi, nous sommes terriblement navrés de votre déception concernant notre restaurant, et vous présentons nos sincères excuses. En effet, nous avons pour habitude d’y proposer une cuisine méditerranéenne avec des produits locaux de saison. Chaque carte est confectionnée par notre Chef et et a pour de objectif de délivrer un service quotidien qui soit synonyme de qualité et de convivialité. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, soyez d’ores et déjà assuré sur le fait que nos équipes ont été informées de votre ressenti. Tout sera fait pour améliorer la prestation que vous avez évoquée. A nouveau, soyez assuré que votre satisfaction est notre récompense la plus précieuse et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos futures escapades marseillaises. Sincèrement, L’Équipe du M.I.A. Hôtel

  • Avatar Ghislaine.l
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:29

    Bel établissement personnel accueillant Seule réserve le restaurant était fermé le soir de notre venue.

  • Avatar didier.e
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:07

    Hotel très agréable à proximité des terminaux. Accueil et service très professionnels, parking sécurisé. Très bonne prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, L'équipe du M.I.A. Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Votre ressenti sur l’équipe nous touche énormément et contribue à notre envie de fournir au quotidien un service qui soit synonyme de qualité et de convivialité. Nous ne manquerons pas de partager votre message auprès de toute l’équipe et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel, afin de vous faire revivre ce moment de bien-être. À bientôt au M.I.A. Hôtel, Sincèrement, L’équipe M.I.A.

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:31

    Chambre infestée de punaises de lit, nombreuses piqûres douloureuses (une vingtaine) j'ai écrit au service commercial d'Accor avant de poster cet avis étant membre statut Diamond mais ma demande est restée sans réponse. Très déçu de ce traitement étant fidèle à Accor depuis presque 20 ans.

  • Avatar Maud.H
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:24

    Nous avons passé un très bon séjour (2 nuits). La chambre est confortable. Gros plus pour la literie qui est vraiment très confortable. La salle de bains n'est pas très grande mais suffisante (avec toilette intégré et baignoire). Le restaurant extérieur est agréable le soir. La nourriture est bonne. Le personnel est très sympathique. Gros plus également pour le petit déjeuner où il y a du choix, et tout cela avec le personnel du matin qui est au petit soin pour vous ! Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Prof.
    / 5
    Le 05/01/2022 à 00:00

    Très déçu de mon séjour pour le prix que l’on paye on pourrait s’attendre à beaucoup mieux, l’hôtel est vieux , le ménage mal fait dans les chambres et je n’ai pas payé le prix qui était indiqué à l’accueil …..

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 20:13

    Nous étions trois et nous zvons été très bien servis. Les assiettes étaient copieuses. Très bon

  • Avatar First.r
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:20

    Hygiène déplorable, punaise de lit présente dans la chambre. Nid de fourmis dans deux chambres différentes, rien de choquant pour la fille présente à l’accueil. Tache de sang sur la couette... hygiène déplorable en pleine période de crise sanitaire. Cet hotel ne correspond en rien à un 4 étoiles.

  • Avatar Monique.u
    2 / 5
    Le 12/04/2019 à 13:30

    Quel changement et pas ds le bon sens. Chambre réservée pour 2 nuits . Surprise plus de restaurant. Seulement une carte plus que Light sans en avoir été avertie. Personnel de réception également très léger. Voiturier qui s apparente à sœur sourire !!!. Je viens ici depuis plus de 20 ans au moins 7 fois par an. Omis d indiquer que la légère fuite dans la salle de bain ne sera réparée que mardi. J en passe et des meilleures comme les rares produits de salle de bain déjà utilisés. Je dois revenir ds 2 semaines mais j hésite. Monique Burnet

  • Avatar Alain..
    / 5
    Le 05/01/2022 à 00:00

    nous ne sommes restés qu'une nuit . Excellent accueil. Facilité de la navette aéroport.

  • Avatar Jeanmichel.7
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:04

    Belle façade en extérieur très bon accueil mais très déçu car les chambres et le bâtiment en lui même sont abîmées par le temps. Pareil pour la piscine rien d'extraordinaires. Je m'attendais à mieux

  • Avatar herodrius.
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:01

    Hôtel non conforme aux standards extrêmement déçu. 4 étoiles et un matelas à ressort bruyant nuit cauchemardesques, salle de bain parsemée de moisissures, décoration vieillotte, moquette jonchée de tâches et de résidus. Passer votre chemin.

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:14

    Personnel très accueillant et aux petits soins, par contre la chambre très vieillissante, nombreux moustiques écrasés au plafond et sur les rideaux, impossible de fermer la fenêtre, pomme de douche qui fuit, pas de prise électrique libre dans la chambre, oreiller extrêmement inconfortable j'ai dû utiliser un morceau de couette comme oreiller.. Le p'tit déj en chambre 3 mini viennoiseries et un petit verre de jus pour 24€... Tarifs exubérants par rapport aux prestations

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Penna, L'équipe du M.I.A. Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Votre ressenti sur l’équipe nous touche énormément et contribuent à notre envie de fournir au quotidien un service qui soit synonyme de qualité et de convivialité. Cependant, nous sommes terriblement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été convaincu de la qualité de nos services et ne pouvons que regretter de ne pas avoir été informés de votre désagrément : soyez assurés que nous aurions tout entrepris pour pouvoir y remédier immédiatement. Nous serions donc ravis de vous accueillir à nouveau, et ainsi regagner votre estime. Lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter directement en amont afin que nous organisions ensemble et au mieux votre séjour. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Sincèrement L’équipe du M.I.A. Hôtel

  • Avatar Ghost.i
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 00:08

    Pratique, propre, chambre très sympa, resto excellent ,personnel à l ecoute.

  • Avatar Rizelène.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:36

    Très satisfaite pour la deuxième fois de notre séjour en famille pour cette fois si et pas déçu, bien au contraire !! Vous y trouverai un personnel souriant et reactif! Propreté irreprochable, belle extérieur ! Nous y reviendrons avec grand plaisir ! En vous remerciant et au plaisir de revenir!

  • Avatar Nikko.i
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 18:11

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel 4 étoiles ? Je pense que le nombre d'étoiles devrait être revu. L'espace accueil est certes bien, mais des que nous arrivons dans les étages, le ménage n'est pas fait, une fois passé la porte, de la poussiere en épaisseur importante sur les plinthe, les joints dans la douche étaient noir de moisissures (au point de ne pas vouloir se doucher), atmosphère et mobilier vintage, très vintage. Le choix au restaurant était très très limité. La partie qui remonte la note est le petit déjeuner et l'accueil. Mais je trouve cela inadmissible de se voir atttibuer 4 étoiles et d'être sur des sites comme very chic au vue de la prestation des chambres et du prix.

  • Avatar Severine.a
    2 / 5
    Le 29/04/2021 à 12:07

    De passage sur Aix nous avons choisis pullman de par la renommée de l’établissement. Une chaîne aux tarifs élevés Quand même. Nous avons été déçus par la chambre. Aucune classe, peinture usagée mobilier qui date, pas de sortie de bain, 1 serviette pour deux, en ce qui concerne le dîner bonne restauration sauf que pour déguster les plats vous vous assaillez sur les genoux de votre époux puisque un seul petit fauteuil. C’est dommage la seule chose positive c’est le personnel qui est accueillant. Je ne recommande pas du tout toutes ces chaînes qui ne sont plus au fait du jour. Un conseil chers voyageurs aller chez l’habitant en chambres d’hôtes pour le prix vous aurez dix fois mieux.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:31

    Ancien Sofitel de l aéroport de Marignanne On retrouve la déco d origine dans les chambres un peu désuètes et non rénovées Tout est dans l entrée la salle du PDJ et du restaurant Autrement dit ils ont refait le RDC mais pas les étages

  • Avatar Baya.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:22

    Un jour j ai demandé à cet hôtel si on pouvait organiser mon mariage sachant qu un certain nombre d invités auraient dormi sur place, j attends encore la réponse...ça fait 2 ans ! Donc service commercial pas très sérieux, dommage

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:02

    Cet hôtel donne l'impression d'être très bien tenu. Les chambres et les espaces communs sont très propres et le personnel particulièrement agréable. Une mention particulière pour le petit-déjeuner, très copieux, avec des produits frais de qualité, y compris sans gluten, le tout avec un accueil très chaleureux qui vous fait commencer votre journée du bon pied !

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 17:31

    Hôtel situé très proche de l'aéroport et de la zone industrielle - pratique pour le business même si je préfère définitivement loger en centre ville. L'accueil et le personnel sont conviviaux, le restaurant a une carte limitée mais de bonne qualité, le petit déjeuner est varié (buffet international). Concernant les locaux pas grand chose à redire à part 3 points de détails dans la chambre que j'ai occupée: une table branlante dans la chambre, un coin de mur réparé mais non repeint et le lavabo bouché. L'hôtel est actuellement en travaux et je n'ai pas été dérangé pendant mon séjour d'une nuit.

  • Avatar C..o
    2 / 5
    Le 28/04/2021 à 06:31

    Personnel très sympathique et efficace. Repas en chambre rapide et très bon. Mais chambre non correspondante à un 4* de chez pulmann. Il faut revoir le niveau d'équipement et de modernisation de la chambre

  • Avatar Sophie.y
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:34

    nous avons réservé une chambre arrivés sur place la chambre etait sale, moquette carrement insalubre interrupteur crasseux on nous as proposé une autre chambre ds le meme état, donc nous avons préféré partir, l accueil a etait vraiment moyen , meme pas un au revoir a 205 euros la nuit je trouve cela deplorable, a l

  • Avatar Sylvette.e
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 10:51

    L’hotel est bien situé, confortable. La propreté est acceptable. Le personnel est attentionné. Nous y allons régulièrement mais avons été déçus par le restaurant cette fois ci. Nous étions habitués à une cuisine savoureuse mais là, si les aliments étaient frais, ils étaient aussi insipides, au point où j’ai pensé que le chef avait changé... ce qui ne serait pas le cas

  • Avatar Mathieu.i
    1 / 5
    Le 08/06/2020 à 12:29

    Il n’y avait pas de climatisation suite au COVID-19 , poignée de la fenêtre cassé donc impossible d’ouvrir pour faire rentrer de l’air ( un vrai four ) . Toilette sale , des traces noires dans la cuvette. Les pieds de la table basse bancale . Il y avait seulement deux coussins sur le lit pas de traversin , lit mal fait . Mobilier ancien . Cette hôtel ne vaut pas un 4 étoiles mais un 2 ou 3 étoiles. Amateur de bon hôtel très déçu de cet établissement

  • Avatar Ma.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:58

    Retour de Dubaï agréable je connaissais celui de Montpellier qui est extra avec pullman jamais déçu

  • Avatar Supersonix.
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 10:40

    Hotel très pratique et confortable, chambres bien équipées et silencieuses , belle piscine et personnel très a l'écoute et disponible, notamment au petit déjeuner. Déjeuners en terrasse très sympathiques! Assez pratique pour un court séjour et se déplacer ainsi rapidement dans les environs.. Un bel hôtel en résumé confortable ,pratique et moderne au personnel devoué!

  • Avatar its.e
    2 / 5
    Le 03/01/2021 à 05:22

    hotel de qualité mediocre room service pour le diner catastrophique repas inmangable et tres cher, la clim ne chauffe pas et fuite d'eau dans la douche. quand je vois les commentaires je me demande si ces gens sont déjas partis dans des hotels 4 et 5 * ou pas. le petit déj sans commentaires de l'arnaque pur et simple. autre anecdote la personne qui sert le petit déj dans les chambres conduit la navette pour l'aeroport du jamais vu. bref a 184e nuit+ petit déj +salade infecte il ya beaucoup mieux.

  • Avatar alexandra.O
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:39

    Une équipe formidable comme on a rarement l'habitude d'en voir. Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel et nous le recommandons vivement.

  • Avatar Meryam.h
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:45

    Bonjour, Nous avons souhaité réservé 3 chambres familiales pour une nuit et avons été très mal reçus au téléphone par la réceptionniste (le 23/08/2020) Qui nous indique dans un 1er tps que l’hôtel est complet puis quand je lui ai fait savoir que je voyais les dispos sur le site, les chambres sont apparues comme par magie, Puis elle nous énumère des conditions Vaseuses pour clairement nous empêcher de réserver. ( c est 288 euros, c est pas communiquant etc ... oui et alors ????) Je pense que cette personne malhonnête et désagréable au long poil dans la main à fait perdre A son établissement 990 euros. J espère que sa hiérarchie lui paiera des cours de sociabilité et de politesse 🙄

  • Avatar Maria.d
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:57

    Je remercie infiniment Cathy qui s’est super bien occupé de nous autour de la piscine c’est une personne formidable nous avons été super Alezes avec cette dame alors ça serait un plaisir de retourner dans cette hôtel

  • Avatar Oissila.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:54

    Superbe hôtel. Chambre spacieuse Personnel au top. Petit déjeuner copieux et varié Vraiment un hôtel que je recommande.

  • Avatar emma.i
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 10:08

    Nous avons réservé pour des collaborateurs, l'accueil y est très chaleureux. Le personnel est réactif, aux petits soins et surtout très arrangeants. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Dm.0
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:15

    4 nuits parfaites . Ménages fais avec soins . Personnels accueillant souriant du debut à la fin . Recommande fortement .

  • Avatar Aix.t
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 14:53

    Hôtel qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles J’ai voulu me servir dans le frigo mais à ma grande surprise la bouteille était déjà entamée. En période de COVID C’est magique !! Mériterait un control D’Hygiène... De plus le mobilier est très vieux et de mauvaise qualité. A titre d’exemple la table qui avait un pied bancal, une moquette tachée et un Lampadaire tache et très vieux avec une lumière jaune qui n’éclairait pas assez. Le Crépi sur le mur ... le Grand lit king size qui ne disposait en plus que d’un seul oreiller. Chose importante également le fait que la Fenêtre de la chambre qui ne peut pas s’ouvrir, bon courage en été avec une climatisation aux abois. De plus J’ai commandé le Room service et les serveurs ont oublié le second verre de vin que j’avais commandé. Et lors de ma demande la réceptionniste fut très hautaine et peu agréable (dame blonde) Le Personnel reste vraiment décevant, à éviter !

  • Avatar Christophe.h
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 10:39

    Les chambres sont spacieuses et agréables. Malheureusement la pression d'eau fait horriblement défaut dans la salle de bain pour l'eau chaude. Le personnel est sympathique mais quelle pression pour servir le café au petit déjeuner il serait préférable de se servir par nous mêmes de la machine. Le service du dîner est particulièrement lent mais les plats sont dans la norme.

  • Avatar Fouad.i
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:12

    Franchement très bien accueilli que se soit dès le premier jour à l’accueil...au personnel du petit déjeuner vraiment top il se plis en 4 pour nous servir et nous satisfaire...pareil pour les femmes de ménage vraiment nickel tout le personnel de l’hôtel était magnifique seul petit bémol de cette hôtel se sont le mobilier de l’hôtel qui est je pense à remplacer ( pâté de la table de la chambre casser, douche un peu vielles...et c’est une galère aussi pour trouver une prise dans la chambre obliger de se plier en 4) je pense que le mobilier devrait être changer pour un hôtel de se standing !!Sinon petit déjeuner magnifique !!

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 19:08

    Un hôtel super, je dirais même excellent, avec accueil chaleureux de tout le personnel : restaurant, bar, accueil...on a passé 3 jours et vraiment merci pour ce séjour inoubliable. Le petit déjeuner très très bon avec une omelette personnalisée, on peut faire du sport : tennis, salle de sport ou se détendre : hammam, sauna et piscine. Un hôtel complet. Lorsqu'on arrive à l'aéroport une navette gratuite est à disposition du client. Merci aux marseillais pour votre accueil.

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 04:06

    Un restaurant, une valeur sûre de proximité. J'y ai passé d'excellents moments, à table, au bar, en réunion. Car dans ce lieux on peut presque tout faire avec soin, élégance et goût. Les prix sont plus élevés, mais justifiés, car le niveau de ces restaurants, y est excellent, voire parfait. Seule ombre au tableau : il vaut mieux réserver. Même en réservant, on n'est pas certain de trouver une place de parking, car très vite complet, et l'on ne trouve plus de place pour y garer sa voiture. Conseil pratique : y arriver quelques minutes avant midi. Comme ce midi : nous confirmons un excellent service et une excellente formule du jour à seulement 25,00€. Filets de sole meunière, poisson parfaitement cuit et présenté avec des légumes cuits mais encore croquants... Une glace au chocolat... Je dois modifier l'avis : ce jeudi 20 août 2020, rien ne va plus ! Table réservée située en plein couloir de déambulation Covid-19. La table n'avait pas été nettoyée. Traces des verres et bouteilles du dernier repas présentes. Serviette de table aux nombreuses tâches de rouille présentes sur un côté. Femme de ménage qui passe la serpillière en plein service du midi. Mini arnaque tarifaire dans la formule plat du jour le dessert est compris. La facturation des desserts 11,00€ pièce en plus. Après réclamations ils ont été facturés 5,00€... Quant au plat du jour entrecôte frites. À la place, de fait, un petit panier de chips avec la peau à la place des frites. Si l'on m'avait parfaitement annoncé je n'aurais pas choisi ce plat. La qualité de cet établissement a beaucoup baissé. Au prix facturé il faut éviter, à fuir !

  • Avatar Cécile.H
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 13:35

    Un vrai 4 étoiles, tout est parfait. Chambre spacieuse et confortable. Service de couverture le soir. Accueil chaleureux et professionnel, toutefois aucuns bagagistes pour vous accompagner jusqu’à la chambre. Petit déjeuner de qualité et généreux.

  • Avatar Martine.A
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:41

    Proche de l'aéroport, c'est très bien. C'est d'ailleurs pour cela que nous l'avons choisi et aussi pour sa piscine. Par contre le lit d'appoint pour un enfant de 7ans n'est vraiment pas adapté. On peut s'attendre à mieux étant donné le prix de la chambre. Déco vieillotte. Repas du soir en terrasse, c'est sympa. Par contre tarifs trop élevés pour des plats de qualité moyenne. Manque de suivi dans le service.

  • Avatar Imane.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:36

    Nous y avons sejourné en juillet en famille. Hotel tres propre. Tres bon acceuil du personnel de la reception. Au restaurant Ben etait au TOP. Nous avions 3 chambres seulement 1 etait moderne les 2 autres la decoration serait à refaire car trop vieilles. Mais sinon nous y avons passé un agréable sejour

  • Avatar Aurelien.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:06

    Un séjour de courte durée mais agréable, réceptionniste chaleureux, espace détente bien entretenu, et un plus avec Lucille et Clara pour leur gentillesse et leur professionnalisme au top. Aurélien & Aymeric.

  • Avatar lili.o
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 17:14

    Très bel hôtel, décoration ambiance lounge, feutrée et classe. Les chambres sont spacieuses et le personnel très aimable. J'ai un peu testé le restaurant et la cuisine était excellente. En fait, c'est surtout le petit déjeuner qui est particulièrement bon et copieux.

  • Avatar Mm.a
    1 / 5
    Le 11/10/2017 à 19:19

    Chambre double à la déco....juste horrible. Complètement opposée à la déco du reste de l'établissement beaucoup plus moderne. Le pire....les repas servit en chambre, immonde. Nous n'avons quasiment rien mangé. saumon plastique, hamburger dégueu, sans parler des croques monsieur pour les enfants, et les glaces chimiques. Un point positif, le jardin, la terrasse, l'accueil souriant. Mais ne mangez pas là bas! ou en tout cas pas dans vos chambres...sauf si vous aimez l'huile et les produits industriels. même le fast food du coin est meilleur.

  • Avatar gil.E
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 12:44

    Hôtel confortable et agréable. Mention spéciale pour le fabuleux petit déjeuner servi chaque matin et composé de produits de qualité naturels et de saison. Un vrai régal et surtout une très bonne surprise! Le personnel est également très prévenant avec les hôtes.

  • Avatar Peggy.u
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:02

    La chambre n’est pas digne d’un 4 étoiles. Moquette tachée mobilier ringard, climatisation KO vraiment déçue. Par contre le hall de l’hôtel et le restaurant sont modernes. Le petit dej fait de produits frais était agréable

  • Avatar Mariangela.A
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:22

    Super restaurant. Un jardin et des lumières magnifiques. Plats délicieux ainsi.que les cocktails 🍸. Un super accueil.

  • Avatar Nelia.o
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:10

    Hyper déçu du style provençal moi qui est habitué aux hôtels de luxe un hôtel quatre étoiles comme ça style provençal cela m’a choqué. Nous avons demandé un lit double on nous a passé deux lits séparés très déçu! Nous avons très mal dormi nous avons appelé la réception de deux fois personne nous a répondu pourrait changer de chambre .. Je ne recommande pas vaut mieux aller à ibis

  • Avatar EDITH.H
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:20

    Restaurant à revoir pas adéquate avec l hôtel personnel très sympathique à l écoute des clients

  • Avatar Abdel.f
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:58

    Superbe hôtel !! Un confort exceptionnel ! J’ai vraiment très bien dormis confortablement ! Le petit déjeuner est copieux , on voudrait manger tout les plats proposé ! Superbes piscine , sauna et hammam , sans oublier la salle fitness ! Et bien sûr le personnel est très sympa et accueillant !! Cet hôtel est magnifique ! Nous y retournerons vite !!

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 14:05

    Rien à dire au niveau du personnels qui est disponible et a l écoute. Par contre niveau de la chambre 123 beaucoup de choses sont a revoir,moquette pleine de tâches et usée, poussière sur les meubles calcaire dans les toilettes fissure dans le lavabo,miroir fissuré dans la salle de bain carrelage salle de bain trace de saleté peinture écaille.... vraiment déçu, pas digne niveau de la chambre d'un 4 etoiles. Désolée de ce commentaire mais si cela peu aider à améliorer Cordialement

  • Avatar kinda.i
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 14:41

    Près aeroport dans zone industrielle. Hall, restaurant et piscine agréables. Staff bienveillant. Chambres propres mais mobilier abîmé, ne vaut pas un 4 étoiles. Dommage que certains adultes ne respectent pas les familles avec enfants et consomment de la drogue à la piscine...

  • Avatar Claudine.A
    5 / 5
    Le 13/04/2017 à 20:00

    J'ai eu l'occasion d'être invitée au restaurant Dllis. Excellent accueil, service génial, un repas délicieux. Un dos de cabillaud magnifique. Le fromage le vin rosé étaient délicieux. J'ai découvert plein de saveurs.J'y retournerai très certainement. Bravo

  • Avatar Esther.
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 12:12

    Chambre propre et confortable, proche de l Aeroport, le hall et l’entree Ainsi que les extérieurs et la salle de petit déjeuner est décoré avec goût. Lit très confortable. Petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix et de qualité .Seul bémol les prix excessif du restaurant

  • Avatar Lysiane.o
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 20:42

    Très bel hôtel room service au top personnel accueillant et très à l ecoute petit-déjeuner extra toute fois les chambres ont besoin d un rafraîchissement et le mobilier un peu vieillot devrait être changer mais très bonne literie et très belle vue de l etang depuis la chambre

  • Avatar Patrick.
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 18:03

    Quelques travaux de rénovation pourraient senvisager. La clim de ma chambre par example etait bien poussive. J'ai travaillé fenetre ouverte pour m'apercevoir plus tard que le plafond etait noir de moustiques. La direction ma gentiment mis une nouvelle chambre à disposition. Sercice agreable et consciencieux. Restaurant correct

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 18:54

    Bon établissement, relativement bien tenu et proche aéroport, avec piscine et restauration complète. Je retire une étoile pour le restaurant : les repas ne sont pas à la hauteur du standing de l'hôtel (un peu trop style fast food); et une étoile pour le lit d'appoint pour enfant auquel il manquait trois lattes.

  • Avatar Nathan.o
    1 / 5
    Le 23/02/2018 à 08:33

    Si le cadre est agréable le restaurant quant à lui est détestable.Que dire d'un plat du jour à 25 euros qui se résume a un buffet extrêmement pauvre offrant des tranches de gigot à la façon "corde"; Une viande tellement sèche qu'elle en est impossible à manger , des courgette avec les branches de thym entière... et un personnel en ce jour du 22/02/2018 aussi détestable que le buffet. Sincèrement restaurant à éviter

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 12:06

    Comme un grand. Sauf que, côté restauration cela reste un peu le jeu du bon et du passable. Sur un repas on passe de choses vraiment exceptionnelles à un veau trop cuit et sec. C'est parfait pour qui y dort sans plus.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 18:30

    Accueil très chaleureux, couloirs très jolis et restaurant très bon et convivial. Dommage que les chambres ne soient pas remises au goût du jour (peinture qui s'écaille dans la salle de bain, vieille moquette dans la chambre, morceau de protection manquant dans la douche,...)

  • Avatar Alain.c
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 08:33

    Je fréquente régulièrement cet hôtel lors de mes escales à Marseille. Il est très confortable et pratique. Le personnel est sympathique et toujours attentif. Bon restaurant.

  • Avatar Jorge.a
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 17:34

    Très beau lieu cadre très raffiné. C'est un véritable plaisir d'y dormir avec une chambre avec vue sur mer. Personnel compétent et discret.

  • Avatar Clarisse.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:11

    excellent hôtel avec du personnel aux petits soins pour la clientèle.

  • Avatar Aurore.
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:37

    Au top un endroit magnifique et super détente pour y travailler entre copine

  • Avatar dorian.i
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 11:30

    Personnels très agréables et accueillant. Plusieurs bémol tout du moins manque de prise pour charge le téléphone ou autre obligé de branché la bouilloire sur la prise d une lampe, la porte de la salle de bain qui prend l humidité, les traces sur la robinetrie et plusieurs petites choses

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 05:27

    Nous sommes des habitués de cet hôtel qui est très bien. Il faudrait juste revoir quelques chambres. Un petit "coup de jeune" ferait du bien MAIS cesr vraiment le seul "reproche". Personnel au top.

  • Avatar Ben.r
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 19:27

    Excellent accueil. Les chambres sont spacieuses. Le spa et la piscine sont bien mais la salle de sport un peu petite. Une équipe charmante toujours au petit soin... Je recommande.

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 20:45

    Super hotel , le staff est très pro, chambre très grande et literie très confortable , on est en vacances avant l heure a 1mn de l aéroport et une navette vous y enmene sur demande . Nous reviendrons avec grand plaisir .

  • Avatar Catrin.a
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 12:32

    Personnel sympa , arrivée a minuit de l'aéroport avec 30degres, pas de climatisation dans la chambre donc retour a la réception car chambre étouffante ,1heure après on n'ai remonter une légère amélioration , endormi vers 2h30 lever 6h ,on n'a passé 4h dans la chambre chaude, petite ristourne a la réception ,on n'a payer 175,00 petit déjeuner compris pour une nuitée de quatre heures voilà , comment on repart chez le concurrent ,et le petit frigo avec deux petites bouteilles d'eau, c'était gentil , mais le frigo n'était pas branché

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 17:05

    Super personnels au top la chambre retenue par téléphone ne me convenait pas..il se sont mis en 4 pour nous trouvé une nouvelle chambre pour nous satisfaire je les en remercie pullman Marignane ...très satisfaits a faire compétence assurée

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 07:59

    Excelent hôtel. Les gens du service du petit déjeuner du 29/09/19 sont vraiment formidables, d'une gentillesse rare de nos jours. Merci à eux pour leur aide et leur bienveillance

  • Avatar Dany.o
    4 / 5
    Le 20/03/2020 à 10:36

    Avant de prendre l'avion, nous sommes allées y déjeuner, je recommande ce restaurant :cuisine savoureuse, personnel attentionné et agréable. Une pose sympathique avant d'embarquer.

  • Avatar Zoo.D
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 11:08

    C'était magnifique, personnels super gentils, il y'a une navette pour vous ramener à l'aéroport 5min d'attente rapide, avec un chauffeur sympa, salle de sport propre avec des machines en excellentes état, et des fruits à votre disposition, sans oublier le spa. Bar avec des divers cocktails.

  • Avatar taguelmint.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 21:35

    Bel.hiotel avec bon emplacement ! Avec navette direct pour l'aéroport ! Très bon accueil, jardin extraordinaire,...

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 16:33

    Bien placé,calme, grandes chambre et salle de bain avec baignoire. Restaurant très correct avec très beau buffet petit déjeuner

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 09:23

    Personnel adorable, souriant et disponible Chambre propre bien tenu, cadre agréable ( bar ,salon, espaces vert et hall) Je recommande cet établissement.

  • Avatar bouchikhi.h
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 07:01

    Tres bel hotel restaurant.. Tres confortable.. De tres BEAUX DÉCORS... et surtout un personnel tres accueillant.. Courtois .. disponible... A conseiller autour de sois....

  • Avatar Nadine.I
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 00:49

    J'aime aller dîner au restaurant de cet hôtel, même si je loge à côté...

  • Avatar Dan.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:40

    Propreté des chambres. Personnel très accueillant. Que du bonheur ...

  • Avatar Oceane.a
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 13:45

    Piscine en maintenance, prévenu qu’une fois le paiement effectué. Style de la chambre vintage mais matelas confortable.

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 08:23

    Excellent accueil de l'équipe du petit déjeuner. Ce qui est fort c'est qu'ils sont au top depuis longtemps , même avec un personnel qui se renouvelle. Ça devient vraiment rare de nos jours

  • Avatar z-mini.
    4 / 5
    Le 17/12/2018 à 21:31

    Bel hotel pres de l'aéroport avec leur propre navette. Je ne peux pas dire grand chose sur le service, car je l'étais de passage. La disponibilité et service de l'accueil étaient à niveau me concernant

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 21/03/2017 à 20:14

    Un hôtel proche de l'aéroport mais très calme une fois à l'intérieur. Un personnel très accueillant et disponible. Des chambres spacieuses, tout le nécessaire y est! Petit déjeuner complet. Je recommande vivement.

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:16

    Très bon hôtel, très bon accueil, personnel très accueillant et aimable

  • Avatar Saïd.a
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 08:46

    Équipe sympathique et disponible. Le restaurant est d’un excellent rapport qualité prix et la piscine (extérieure) très agréable.

  • Avatar Emmanuel.r
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 16:53

    J étais en Réunion et j y ai déjeuné. C'était parfait.

  • Avatar An.p
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:11

    Séjour agréable, petit bémol sur la vue nous avions vue sur le toit de l’étage du dessous.... Sa proximité avec l’aéroport est pratique en revanche il n’y a rien d’autre autour. La piscine est top

  • Avatar Adham..
    3 / 5
    Le 15/09/2016 à 06:53

    Accueil professionnel, l'hôtel est moderne mais certaines chambres bien que spacieuses requièrent un rafraîchissement (tapis plein, peinture, aération chambre, ventilation des étages, etc... Le restaurant est bien avec un prix est au-dessus de la moyenne, justifié par des plats "Faits maison", élaborés sur place à base de produits bruts. Le plus est la piscine, sauna, hammam pour un peu de détente.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 07:01

    Très bon Hotel chambre vaste et style ancien juste à côté de l aéroport et navette toute les 30mn tres bon accueil et groom service excellent ainsi que les menus

  • Avatar Mohamed.e
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 12:30

    Hotel un peu vieillot mais très propre tres bonne literie tres bon accueil et très bonne cuisine très pratique et confortable pour des voyageurs en escale à proximité de l aeroport

  • Avatar FLO.T
    4 / 5
    Le 15/08/2016 à 21:23

    Bien que cet hôtel soit présent depuis longtemps (ex-sofitel), la qualité est au rendez vous. Accueil très professionnel, chambres spacieuses.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Aéroport Marseille Provence
  • 13700 Marignane
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–23:30
Mardi 06:00–23:30
Mercredi 06:00–23:30
Jeudi 06:00–23:30
Vendredi 06:00–23:30
Samedi 06:00–23:30
Dimanche 07:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Fenière

    (100 Avis)

    Hôtel sympathique comme l’équipe...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Marseille Est - Aubagne

    (100 Avis)

    Super hôtel dans un endroit agréable et calme. Il dispose également d'un grand parking gratuit autour ...

  • Latest Listing

    Zenitude Hôtel-Résidences - Le Tholonet

    (100 Avis)

    Très beau et très sympathique...

  • Latest Listing

    Domaine Gaogaïa

    (100 Avis)

    Réception pour un groupe de 45 personnes 48 euros chacun..... Buffet apero entrées très restreint... Certaines choses limites mangeables.....le plat soit un risotto..... Soit une bavette accompagnée de riz.. Tout à fait correct.... Servit saignant ok 2 petites verrines en dessert....microscopiques mais correctes Rapport qualité prix affligeant Je déconseille fortement...

  • Latest Listing

    HÔTEL LES VOLETS ROUGES - CASSIS

    (100 Avis)

    Superbe endroit aux portes su parce National des Calanques. Accueil à la hauteur de maison plus haut de gamle. Le sourire au rendez vous. A recommander....

📅 Vérifier la disponibilité