hotelF1 Aix en Provence
- 3.1
- hôtels
- Meyreuil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels hotelF1 Aix en Provence à Meyreuil
Petites chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Dju.u1 / 5Le 28/05/2022 à 17:26
J'ai réservé une chambre quelques jours avant car j'ai un travail dans ce secteur dans la nuit du 28 au 29 mail, arrivé à l'hôtel, malgré la confirmation par mail, aucune chambre à mon nom. L'hôte d'accueil me dit que c'est complet, la faute est au site internet, d'appeler le service client qui est fermé le samedi à 17h !!! Du coup, je n'ai aucune solution pour dormir cette nuit à 150km de mon domicile. Les autres hôtels sont complets et je n'ai plus le temps de chercher. Merci pour la galère.
-
Carole.o1 / 5Le 24/05/2022 à 11:53
En arrivant à l'entrée, notre code ne fonctionnait pas on a attendu très longtemps le temps que le réceptionniste arrive et lorsqu'il est arrivé il nous a pas donner la bonne chambre, il s'est trompé avec les clients précédents. Du coup à cause de lui, on s'est retrouvé avec un lit double seulement alors qu'on avait nos 2 enfants avec nous donc on a très mal dormi et le réceptionniste nous a laisser dans cette galère. N'y allez jamais!!!!
-
Fil.o4 / 5Le 31/05/2022 à 06:25
Accueil très sympa, prestations à la hauteur du tarif, très propre, lit parfait avec gros matelas ferme, c'est l'étroitesse extrême des lieux qui pêche, que ce soit à l'accueil ou dans les chambres (avec sdb pour notre part). Le wifi est faible, comme le réseau mobile alors qu'on est cernés par des antennes mais au final on a pu capter... Pour très courts séjours mais le personnel rend l'expérience satisfaisante. Petit déjeuner à volonté, très "de base"et sans grille-pain mais l'hôtesse se démène pour qu'on ne manque pas, n'hésitez pas à la solliciter entre 2 tâches au besoin elle vous chouchoutera. Merci Dalila...
-
Huguette.u5 / 5Le 07/06/2022 à 05:26
Endroit simple, mais chambre et hôtel propre, accueil très sympa, déjeuner à la hauteur... dans un endroit au calme, je recommande...
-
HELLO.T1 / 5Le 04/12/2021 à 21:16
Chambre 1 propre mais fumeur… heureusement le jeune a l’accueil sympa m’a changé de chambre… puis j’ai demandé une serviette, il m’a expliqué qu’il attendais leur commande depuis plus d’un mois… il m'a donc « dépanner » d’une serviette qui traîner et qui était anciennement utilisée pour le ménage…. Puis etant chauffeur je me suis couché vers 22h pour me réveiller à 3h mais… c’était sans compter les cris à mon étage qui apparemment venaient du bureau ou d’une pièce « privée »… bref à éviter !!! Sauf si on sort de boite et qu’on a nul part où aller !pour les autres passer votre chemin 👎
-
Coco.o1 / 5Le 28/05/2022 à 18:10
Nous avions booké par le site d'accor (et non pas par booking) L'hôtel a été surbooké suite à une erreur du site. aucune solution proposée par l'hôtel et accor ne répond pas. Pas un hôtel disponible sur la région, merci Accor
-
Patrick.a2 / 5Le 10/02/2022 à 18:24
attention contrairement a d autres formule 1 de la region celui ci n accepte pas les annulations de derniere minute il demande 7 jours pour l annulation et le remboursement pas tres souple a mon avis si vous il vous arrive un probleme de dernieres minutes et bien c est tout pour vous deplus ce n est pas precisez en clair sur la page de reservation il faut fouiller
-
FARRUGGIA.H3 / 5Le 15/12/2021 à 13:12
Les chambre sont petite , ,il manque un endroit pour ranger les affaires ,une petite séparation niveau lavabo /lit.le personnel est sympathique mais ça manque un nettoyage en profondeur et régulier sanitaire ,toilette et partie commune au vu de la clientèle (beaucoup d hommes qui travaillent sur le chantier ..)il y a un parking se qui est appréciable et l accès autoroute direct .dommage qu il manque un frigo à la salle afin de conserver des aliments au frais .le petit déjeuner c est limite ….
-
michel.c3 / 5Le 12/06/2022 à 00:57
Très bonne literie et service petit déjeuner impeccable
-
Marion.c1 / 5Le 10/10/2021 à 07:41
Chambre très petite pas d’espace pour s’habiller, la salle de bain un cagibi impossible de s’y préparer.. Et alors le service petit déjeuner , enfin si je peux dire ça, comment dire ? Rien, aucun matériel suffisant (bol, couteau..) et surtout pas en visu, il faut ouvrir les placards pour trouver ! Très déçu de cet hôtel je n’y reviendrai pas..
-
Payen.m1 / 5Le 19/11/2021 à 13:05
Horrible, nous avions réservé une chambre depuis 1 mois, arrivée sur place panne informatique, le réceptionniste ne pouvait pas nous délivrer notre chambre. Nous avons patientez 3 heures, la responsable refusant de se déplacer pour régler le problème nous avons dû aller dans un autre hôtel. je ne recommande pas du tout !
-
Marie-line.u4 / 5Le 05/06/2022 à 04:52
Super accueil, chambre impeccable
-
Romy.4 / 5Le 31/08/2020 à 07:28
Endroit très propre et agréable qui bénéficie de la proximité de l'autoroute sans les inconvénients sonores grâce à la bonne insonorisation des chambres. Le personnel, de jour comme de nuit, est très gentil et serviable. Bémol, dommage que le prix avec la taxe de séjour ne soit pas celui indiqué sur le site.
-
Rocco.o4 / 5Le 15/10/2021 à 13:30
Petit hôtel low coast, accueil parfait au petit déjeuner. Chambre et salle de bain propres. Hôtel qui est en accord avec son prix. Salle de bains petite mais pour le prix.....
-
Melanie.e5 / 5Le 27/09/2021 à 07:55
Bien accueillis, la chambre était très sympa avec télé. Douche et toilette à l'intérieur de la chambre. Je recommande.
-
Peter.e4 / 5Le 04/07/2019 à 18:54
Un hôtel simple, mais pour le prix de la réservation, c'est très bien ! J'arrive toujours à une heure tardive et pourtant l'accueil est tjrs très agréable. Il faut noter qu'il n'y a ni douche ni WC dans les chambres, mais c'est prévu ainsi. Il faudrait toutefois repenser l'installation de la prise murale proche du lit qui nous fait galérer à recharger un portable afin de prévoir un réveil matinal. Les chambres sont propres et le petit lavabo avec glace est bien utile. Ça mériterait un peu plus de propreté dans les WC publics. Le petit déjeuner, avec du choix, est le bienvenu le matin !
-
Precillia.5 / 5Le 23/08/2020 à 17:14
Quelle surprise !!!!! En général je ne commente pas mes séjours en formule 1 car je sais avant même d'y aller que le service sera au minimum syndical et qu'il faut y séjourner que pour des dépannages ou des très courts séjours. Mais la je suis obligé d'en poster un. J'en ai fait des formule 1 et celui d'aix et pour moi le meilleur que j'ai pu voir jusqu à présent. Je ne sais pas comment c'était avant rénovations mais mon séjour a été très satisfaisant. Un superbe accueil, une chambre hyper moderne avec des photos(ou peintures d'ailleurs je ne sais plus) de différentes villes du monde. Des toilettes et douches très propres. Sincèrement rien à dire. J'ai oublié par contre que les serviettes n'étaient pas fournies je ne sais plus si c'est le cas de tous les formule 1 mais ça ne m'a pas gênée car j en avais heureusement. J'y retournerai avec plaisir.
-
Luc.i5 / 5Le 12/01/2020 à 07:09
Le confort est minimal mais à ce tarif c'est absolument génial. Le minimum est là pour passer une bonne nuit. Le parking est suffisant, pas de bruit venant de l'extérieur, pour ce qui est de l'intérieur cas dépend un peu de la chance bis à vous des voisins d'étage. Si non, télé, prise de courant, prise usb, lavabo grand lit dans la chambre et ça pour moins de 30 euros... Imbattable à mon avis.
-
Beaume.h2 / 5Le 07/05/2019 à 17:25
Odeur de tabac et autre assez dérangeantes. Certes le tarif est très abordable et permet de passer une nuit au chaud pour un petit prix, la taille de la chambre est tout à fait correcte, mais la propreté nest pas au rendez vous. le tarif ne justifie pas cela.. Douches et WC communs dans le couloir, assez propres..
-
Delphine.A3 / 5Le 18/08/2020 à 08:21
Très bien accueil malgré l’heure tardive Chambre propre et bien pensée avec douche et wc (en option) situé proche de l’autoroute mais au calme. Petit déjeuner correct. Recommandons pour un séjour court.
-
Hashim.r3 / 5Le 03/09/2021 à 08:55
Bon accueil et chaleureux,mais il y'a un mais pour les douches ils sont pas nettoyé régulièrement.
-
Charlotte.M1 / 5Le 23/11/2019 à 08:28
Hotel à fuir de toute urgence. Les chambres ne correspondent pas aux photos, petites, lugubres, sales. Lors du dernier séjour que j'ai voulu passer l'hôtel était en travaux: aucune précision sur l'annonce. Je suis partie en courant dormir ailleurs. 80 euros de perdus, aucun geste commercial pour minimiser le désagrément.
-
Hanaë.i5 / 5Le 17/08/2020 à 20:06
Hôtel un peu éloigné de l'autoroute mais très propre, les chambre sont agréables et fraîches. Un bonheur. Le petit déjeuner est néanmoins cher car plus à volonté à cause du covid
-
chrystelle.e1 / 5Le 19/05/2019 à 19:42
Odeur de tabac dans la chambre. Surprise de devoir payer une serviette alors que pour avoir séjourné plusieurs fois dans cette chaîne, il y avait les serviettes. Petit passage pour contrôle de la douche avant de récupérer une serviette, l'odeur d'humidité m'a passé l'envie. Petit déjeuner moins copieux qu'avant. Bref, nous n'y remettrons pas les pieds. On préfère payer plus cher.
-
melle.a2 / 5Le 07/06/2019 à 10:06
Hôtel propre la chambre également. Personnel de nuit très sympathique. Personnel de jour au contraire très arrogant. Je me suis bloquer le dos en dormant sur le lit une planche de bois avec un matelas aussi épais qu'une couette.
-
Michael.I4 / 5Le 29/07/2017 à 06:46
Un bon Hotel pour un prix abordable. Il est dommage qu'il n'y avait que deux serviettes pour trois. Le boîtier bancal pour saisir le code d'entrée de la chambre à été plusieurs fois problématique. Quand on saisit le code pour ouvrir le portail du parking cela n'a pas fonctionné. Heureusement qu'il y avait quelqu'un à l'accueil pour nous ouvrir. Sinon l'accueil était très bien. Personnel sympathique et disponible. Tres bon petit déjeuner avec du choix. Je recommande.
-
Jean.a1 / 5Le 10/01/2020 à 15:07
J'avais réservé une nuit dans cette hôtel via booking , pour des raisons personnelles j'ai du annuler cette réservation tout en respectant le contrat booking car j'avais contracté l'assurance annulation. En fait cette chaîne d’hôtel avait prélevé la somme correspondante d'une part et impossible de récupérer le montant engagé ( petite somme). Réponse de F1 on ne rembourse pas car c'était une promotion( non précisé via booking). En conclusion c'est Booking qui m'a remboursé car l'Hotel ( niet). bravo à Booking pour leur sérieux. quant à cette chaîne d’hôtel " (Courage fuyons )tout simplement malhonnête !!! l
-
Laetitia.o1 / 5Le 13/12/2018 à 07:13
Pas de serviette, les toilettes qui s eteignent quand on est dedans, pas de papiers, lit pas confortable, on en a pour son prix. Pratique ou il se situe mais bon mieux vaut payer 10 euros de plus et avoir toilettes et douches dans la chambre ac tt le necessaire
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Aix-en-Provence. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. les serviettes sont à la vente, merci de bien verrouiller les portes des sanitaires pour que les lumières ne s'éteignent plus. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Gérard.O4 / 5Le 04/05/2022 à 05:21
Arrivez tôt pour le petit déjeuner !
-
Marie-Pierre.e1 / 5Le 31/05/2019 à 07:28
Couette sale, moquette couloirs plus que douteuse, pas de papier WC dans les toilettes (communes), douche bouillante pas réglable, pas de pain au petit déjeuner à 8h30, odeur de tabac dans la chambre. Bref, à éviter à tout prix!!!
-
Gérald.2 / 5Le 23/12/2018 à 08:43
C'est un F1 quoi... Faut pas espérer plus. Il faut payer 3€ pour la serviette et les toilettes et douches sont dans le couloir. Perso la poubelle dans la douche avec des poils de... Ça donne pas envie... 😂 Mais bon 31€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désoler que le service et la prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuse. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir, nous vous proposons de croire Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
niklaas974.1 / 5Le 28/04/2019 à 06:49
Bonne accueil, mais hôtel rempli d'étranger bruillant faisant des allée retour entre leurs chambres et leurs camionnettes par la porte de secours qui soit dit en passant devrait rester fermer et sous alarme. Beaucoup d'alcool et d'aller et venu entre les chambres.
-
Le.u5 / 5Le 09/03/2020 à 06:13
Très bon hôtel pour le prix, l'accueil est parfaite, une chambre petite mais niquel pour passer 1 ou 3 nuits pour des personnes en déplacement ou pour dépanner, et le plus génial c'est la douche rien à dire 👍👍
-
un.n2 / 5Le 27/10/2020 à 18:38
Les serviettes en supplément quand on réserve la chambre la plus chère c'est un peu abusé. J'ai retrouvé des chewing gum collés derrière le radiateur
-
Benoist.n4 / 5Le 14/07/2021 à 15:02
Hôtel très correcte pour le prix ! Bonne situation géographique : près de l'autoroute et près d'Aix.
-
Harold.r4 / 5Le 10/03/2018 à 01:50
Conforme aux hôtel F1 mais pas de serviette en chambre, on peut en acheter sur place pour 3€. La 4G marche très fort, il n'y a pas toutes les chaînes de la TNT, le personnel est super. Le parking est fermé et surveillé la nuit.
-
Cindy.i5 / 5Le 13/07/2021 à 08:34
Chambre très propre et accueil très chaleureux de la part de Sylvie et Capucine ! Séjour parfait !
-
Marc.e2 / 5Le 13/01/2019 à 15:29
Place de parking très serré et odeur des WC dans le couloir. Et revoir le nombre de douche. Sinon la chambre est correcte par rapport à son prix.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désoler que le service et la prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuse. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir, nous vous proposons de croire Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
PP.1 / 5Le 15/02/2020 à 08:23
À FUIR ABSOLUMENT ! Adepte de la double facturation avec mes coordonnées bancaires ! Malgré des travaux en cours, présence discrète de "blattes" dans les chambres. Une désinfection générale paraît inévitable !
-
Christelle.u4 / 5Le 17/08/2019 à 18:47
Hôtel très propre! A part le petit soucis d'eau qui était du au travaux sur la zone (donc pas de leur faute) nous avons passer une bonne nuit dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
cher client merci pour votre compréhension le plaisir pour nous de nous revoir pour information notre hôtel débutera les révocations en septembre 2019 on vous invite a venir découvrir avec nous le nouveau concept hôtel F1 réception dalila -
Martine.e3 / 5Le 17/06/2019 à 23:04
Accueil tres sympatique. Tout est correct. Seul bemol, la literie. Le sommier est une planxhe de bois et le matelas peu epais. Le couchage est assez inconfortable
-
Emily.e3 / 5Le 10/04/2018 à 09:49
Correct pour le prix. Chambre propre mais pas de serviette pour les douches. Certaine fument dans le toilettes irrespectueux pour les non-salariés fumeurs.
-
[uo.2 / 5Le 02/11/2019 à 10:10
Les lits sont inconfortables, j'ai très mal dormi. En plus de la forte odeur étouffante de tabac dans la chambre qui fait de ce F1 une très mauvaise éxperience
Réponse du propriétaire :
Monsieur Luoarmy, nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients nous rénovons notre hôtel et vous pouvez des a présent découvrir nos nouvelles chambres avec sanitaires privatifs avec une toute nouvelle literie pour un meilleur confort. Cette nouvelle literie sera bientôt présente dans tout l’hôtel et pour le même prix qu'auparavant sur les chambres standard. L’hôtel sera également équipé de détecteurs de fumée pour lutter contre les odeurs de tabac dans les chambres toujours pour votre confort. En espérant toujours avoir votre confiance et dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
PRVULOVIC.l3 / 5Le 21/07/2018 à 01:35
Chambre poussiéreuse, plus de petites cuillère propre ni de baguette de pain à 8h30, wifi trop faible pour être utilisé. Points positifs : Café machine bon, calme.
-
Hilem.4 / 5Le 22/07/2018 à 21:23
Petit hôtel très sympathique la qualité prix est au rendez-vous mais par contre le lieu est un peu reculer et il y a seulement un arrêt de bus pour pouvoir sortir du lieu je conseille par contre les douches sont commune mais si c'est juste pour dormir cette hôtel est bien
-
Fil.i1 / 5Le 26/09/2020 à 15:20
A éviter, personnel pas aimable qui vous envoie prendre le petit déjeuner dehors (10 degré) ou dans la chambre de 6 mètre carré sans table ni chaises.
-
Salva.a1 / 5Le 06/09/2019 à 09:42
Hôtel insalubre, prix augmenté à la bonne volonté du patron malgré la réservation via booking, aucun confort c'est comme si l'on dormait au sol. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Monsieur VIRGONE, Nous vous présentons nos excuses pour les différents inconvénients rencontrés lors de votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Une rénovation de l’hôtel est en cours et la literie de l’hôtel sera entièrement changé pour votre plus grand confort, vous pouvez dès a présent découvrir nos nouvelles chambre CABRIO avec sanitaires privatifs. La différence de prix entre le prix annoncé sur votre réservation faite sur le réservataire BOOKING.COM et le prix payé sur place correspond aux taxes de séjour qui se règlent à l’hôtel.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Davide.84 / 5Le 06/09/2017 à 05:00
Étant toutes l'année en déplacement sur la France entiere ou je travaille de nuit uniquement... ce F1 ouvert 24h/24 reste très propre même niveau douche ,chambre duo/trio parfaite ...le sommeil des travailleurs de nuit est vraiment respecter la journée Accueil au Top!!! Dorénavant ce F1 reste un point d'escale pour moi .
-
Xavier.a4 / 5Le 10/10/2019 à 06:04
Cet F1 est simple, propre, tranquille. Juste ce qu il faut pour un séjour d une ou 2 nuits. Actuellement en rénovation (sept 2019) sans conséquence sur le séjour.
Réponse du propriétaire :
bonjour cher client merci de nous avoir faire part de votre commentaire le plaisir est pour nous de vous revoir a notre hôtel pour information dans quelques semaine il y aura l'ouverture des nouvelles chambres "CABRIO" le nouveau concept avec douche et sanitaire privative. réception dalila -
eric.i2 / 5Le 19/09/2021 à 09:38
acceuil déplorable. Les serviettes ne sont même pas fournies
-
Véronique.r4 / 5Le 09/06/2019 à 06:20
Rien à dire sur le rapport qualité prix. Accueil du soir excellent. Par contre de la vaisselle jetable au petit déj', à l'aire du recyclage c'est inadmissible !!
-
Flavie.a4 / 5Le 07/08/2018 à 17:45
Ce qu'il faut quand on est de passage juste pour dormir, c'est calme, les chambres sont propres, j'enlève quand même une étoile pour les toilettes et les douches qui sont ne sentent pas très bons, l'humidité je pense..
-
speed.a5 / 5Le 30/12/2018 à 20:36
Il y avait deux lit par chambre un lit superposés et un grand lit il y avait un chouette petit déjeuner pour moin de 5 euros j'ai vraiment bien aimé
-
Lory.a5 / 5Le 22/05/2021 à 07:40
Un accueil au top de la part de Sylvie, merci pour votre gentillesse ! Très bon rapport qualité prix je recommande
-
etienne.u3 / 5Le 10/06/2019 à 05:28
Très abordable mais plus que rudimentaire .. pas de serviette de toilette, le café est soluble... C.est pour dormir uniquement.
-
Yann.o4 / 5Le 01/08/2021 à 06:39
Bien juste pour dormir. Attention toilette a chaque étage
-
Flora.o5 / 5Le 27/06/2018 à 09:20
Un très bon accueil de nuit par Silvie, l'hôtel est très propre et la literie est bonne. Pour le rapport qualité prix je vous recommande cet hôtel !
-
Jessica.e1 / 5Le 20/10/2018 à 13:52
Le dernière fois que nous y sommes allés, j'ai été très déçu pour le petit déjeuner car il n'y avait plus rien à manger(pain, brioche, Nutella, confiture...) et la personne n'était pas présente alors que notre petit déjeuner était déjà régler.
-
Alexis.u2 / 5Le 07/07/2017 à 20:14
Les sanitaires sont commun après une nuit c'est plus la peine... Sinon la chambre était propre et confortable
-
Abdel.a4 / 5Le 14/07/2017 à 08:39
Chambre propre, accueil sympathique de la part des réceptionnistes. Petit-déjeuner correct pour 3€. Accès facile et large parking.
-
Jonathan.e4 / 5Le 18/07/2018 à 04:45
J'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs hotel f1 et franchement celui et vraiment très propre comparez au autre et la dame de l'accueil super simpa et souriante je conseille
-
lucas.a3 / 5Le 05/01/2019 à 08:26
Chambres sympa pour une courte durée, léger manque de propreté au seins de la pièce et petits déjeuner pas assez complet
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désoler que le service et la prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuse. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir, nous vous proposons de croire Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs. -
David.r2 / 5Le 19/08/2018 à 19:06
Bon accueil mais les sanitaires laissent à désirer, la climatisation dégage une odeur pestilentielle et goute dans la chambre.
-
Nicolas.r1 / 5Le 21/12/2017 à 22:11
Super degueulase les douches de la moisissure partout on vous donne une chambre déjà prise du grand n'importe quoi les toilettes n'en parlon pas
-
Ariane.a3 / 5Le 21/09/2018 à 09:58
Quelques petits détails à revoir ( toilettes qui s'éteignent quand on est dedans, pas de papier toilette....). Mais bien situé pour une halte rapide
-
Virginie.c2 / 5Le 06/07/2018 à 13:04
Les douches sont salle et sentent le moisis plus de sèche cheveux dommage, le reste parfait rien à redire .
-
Most.2 / 5Le 12/09/2018 à 07:32
Tres bon accueil . hotel climatise. A priori silencieux et calme . tarif correct
-
Alexandra.a3 / 5Le 28/04/2022 à 20:29
Matelas à ce casser le dos..
-
Vincent.E4 / 5Le 21/04/2018 à 07:10
Un accueil fort sympathique. Ça reste un formule un. Je suis attristé du nombre de déchets ou de mégots que les gens peuvent se débarrasser par les fenêtres.
-
Sandy.w1 / 5Le 16/04/2016 à 15:21
Ce n'est pas un hôtel mais plutôt un squat, chambre avec une odeur forte de tabac et de poubelles, fuyez ! C'est horrible !
-
Regine.e4 / 5Le 31/05/2016 à 11:13
nous sommes alles 3 nuit dans ce formule 1 et nous sommes ravis de l accueil de sylvie et du reste du personnel.1ere fois ou nous sommes si bien recu dans 1 f1.cadre agreables pas bruyant.nous y retournerons.merci a vous
-
Reptile.04 / 5Le 18/08/2020 à 10:31
Ces bien en famille aussi proche toute commodités propreté service d'étage
-
Amandine.r1 / 5Le 28/08/2018 à 18:42
Mise à part l'accueil, le reste de l'hôtel est vraiment pas terrible... c'était sale
-
gueguen.h3 / 5Le 15/09/2017 à 18:16
Très bonne accueil seul problème la lumière dans les toilettes et les douches ne reste pas très longtemps allumé l
-
Mous.73 / 5Le 17/09/2020 à 23:12
Pas mal pour un formule 1. Par contre l'accueil laisse à désirer.
-
Nomis.�2 / 5Le 03/09/2018 à 08:17
Accueil sympathique mais hôtel vieillissant et trop cher à mon goût pour un bon rapport qualité prix
-
Many.i1 / 5Le 10/08/2019 à 19:31
J'ai réservé ma chambre sur ma carte bancaire arrivé là-bas ce n'était pas possible d'avoir la chambre soit je suis vraiment déçu
-
Flo.r5 / 5Le 03/07/2019 à 08:56
Très bon rapport qualité prix, par contre odeur de tabac dans la chambre.
-
Jean.h3 / 5Le 20/04/2018 à 17:46
Y en a pour le prix....ne nous plaignons pas ! Équipe agréable et sympa.... 33 euros ! Ne demandons pas la lune !
-
Pilou.a3 / 5Le 10/12/2017 à 21:04
Hotel propre un accueil souriant-et une prestation en rapport avec le prix de la nuitée
-
marc.4 / 5Le 15/03/2017 à 22:57
Etablissement bien tenu, personnel accueillant. Quelques traces de rouille dans les douches.
-
Chris.o5 / 5Le 08/08/2019 à 15:55
Merci à toute l'équipe hôtel F1 le plus propre que j'ai connu jusqu'à maintenant
-
Emilie.o4 / 5Le 29/10/2016 à 15:48
Super rapport qualité prix et personnel très agréable et confortable c est propre
-
Tomasz.c3 / 5Le 05/01/2018 à 18:49
Les douches deguelasses, comme dans toutes les F1, je crois. Par contre le personnel tres aimable.
-
ZERMANI.h5 / 5Le 26/08/2020 à 01:29
Bon emplacement, accueil sympathique, propreté irréprochable
-
Devil.e5 / 5Le 15/02/2018 à 21:57
Lieu correct, chambre propre avec un évier mais toilette dans le couloir.
-
Joseph.I2 / 5Le 23/08/2019 à 22:55
Pas propre personnel très moyen un des plus mauvais formule 1 que j ai fait
Réponse du propriétaire :
Monsieur VIGNON, C’est avec grande attention que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré sachez que pour nous améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Nous espérons tout de même garder votre confiance pour un prochain séjour dans notre hôtel entièrement rénové d'ici quelques semaines, et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Catherine.o4 / 5Le 25/08/2021 à 13:51
Bon rapport qualité prix. Propre
-
Djamel.A2 / 5Le 21/11/2016 à 20:56
Pas de serviettes dans la chambre, rapport qualité / prix correct.
-
Sophie.3 / 5Le 07/07/2017 à 05:50
Correct pour F1 propre, mais matelas très moyen, personnel sympa
-
Lucie.u3 / 5Le 18/05/2019 à 13:13
Bien en dépannage pour une nuit. Serviettes de toilette micro fibre en vente.
-
Serge.E4 / 5Le 29/10/2019 à 21:28
Très bon accueil mais état des lieux à désirer malgré les travaux
Réponse du propriétaire :
Monsieur NEHME, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes en pleine rénovation et nous excusons pour la gène occasionnée pendant cette période. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience dans quelques semaines pour découvrir nos nouvelles chambres et un Hotel entièrement rénové sans travaux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Dominique.o2 / 5Le 05/03/2019 à 20:46
Trop bruyant, autoroute toute proche. Il faut prévoir des bouchons oreille.
-
Alexandre.d5 / 5Le 02/11/2019 à 09:59
Nouvelles chambres avec décor US au top, j'adore.☺
Réponse du propriétaire :
Monsieur ADJEMIAN, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments au sujet de notre nouvelle décoration autour du monde et style US. C'est la preuve d'un nouveau concept réussi ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
VIP0304.1 / 5Le 17/08/2017 à 19:36
C'est vraiment parce que l'on a pas trouvé un autre hôtel de disponible en pleine nuit.....
-
rousez.u4 / 5Le 19/03/2018 à 21:54
Personnel très sympathique et l'hôtel es propre
-
LILIANE.R5 / 5Le 16/05/2018 à 06:47
Enfin. Un formule 1 bien place dans la nature un magnifique lieu un personnel sympathique
-
Sandra.a5 / 5Le 07/04/2019 à 07:56
Super très calme vraiment j'ai passé une très bonne soirée
-
Ich.5 / 5Le 28/11/2019 à 14:32
nouvelles chambres rénovées avec salle de bain privée
-
Angelique.e5 / 5Le 22/10/2018 à 08:36
Personnel très souriant et accueillant chambre propre