L'Hôtel Particulier Arles: 5-star Hotel & Restaurant

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Hôtel Particulier Arles: 5-star Hotel & Restaurant Arles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Hôtel Particulier Arles: 5-star Hotel & Restaurant à Arles

Chambres et suites paisibles dans hôtel raffiné offrant spa, piscine extérieure, bar et jardin. Établissement élégant, piscine et spa.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Hammam, Restaurant, Sauna, Spa,

Les avis (46)

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:46

    Nous avons beaucoup apprécié le lieu , havre de paix . Jardin et bassin très agréable au calme et frais . La chambre que nous avions était très agréable . En revanche , nous pensons que le service ( sans doute du fait d un personnel limité en nombre ), n est pas à la hauteur d un 5 étoiles . Avons attendu presque 1 heure notre voiture . Alors que nous avions prévenu le matin même de notre départ . Durant cette attente , nous n avons même pas eu un verre d eau de proposé . Quant au petit déjeuner . Il n est pas à la hauteur de son tarif . Et aucune information n’est donné sur les suppléments ( que vous pensez commander dans le cadre de votre petit déjeuner ). Ce qui vois amène pour un couple quand vous prenez un petit déjeuner avec des œufs ( donc en supplément ) à 72 euros !!!! En allant vous servir au buffet ! Cela reste des détails par rapport au charme du lieu mais mérite d être précisé.

  • Avatar kévin.i
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:19

    Une nuit inoubliable dans un lieu magnifique avec un accueil très chaleureux ! A ne pas manquer

  • Avatar garcia.d
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:55

    Nous sommes venues pour un EVJF faire le petit déjeuné sans la nuit. Accueil plus que professionnel, nous avons été reçues comme des princesses. Petit déjeuné très copieux, excellent, il y en avait pour tout les goûts. Milles merci à l'équipe, c'est avec plaisir que je reviendrais passer un séjour :) Adeline

  • Avatar 13.3
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:13

    Ne mérites pas 5 étoiles. Jardins ravissants mais les chambres mériteraient une restauration. Mobilier démodé de chez Gervasoni. Tout est désuet. Quelle Déception !

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 04:36

    Magnifique endroit ( maison particulière) pour se détendre, un jardin et piscine efficace .... ni trop petit ni trop grand. Chambre merveilleusement décorée.

  • Avatar Sébastien.R
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 19:03

    Magnifique hôtel 5* en plein coeur d'Arles. Il s'agit d'un véritable havre de paix doté d'un personnel aux petits soins pour ses clients. Très belles prestations !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous recevoir prochainement. Cordialement,

  • Avatar Luc.s
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:08

    ayant séjourné au Prieuré de Maussane ainsi qu'à l'hôtel d'Arles ,je ne peut qu'inviter les voyageurs a s'arrêter dans ces deux splendides hôtels dont on retrouve une similitude de décoration et d'ambiance bien que les bâtiments ne soient pas de la même époque.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre confiance et ce joli commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement,

  • Avatar michel.i
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 14:37

    Se veut chic. Accueil triste. On sent qu'on dérange. Nous étions passés pour découvrir l'endroit et prendre un apéro. Ciao.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 15:24

    très bel hôtel , luxueux et tranquille. personnel a l'écoute des moindre besoins

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 15:52

    week end magnifique dans ce cadre ou la perfection du détail nous a émerveillé. Félicitation et à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement,

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 18/05/2020 à 06:08

    Très bel établissement. Personnel aux petits soins. Merveilleuse expérience.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 11/03/2014 à 14:14

    Un hôtel magnifique plein de charme et une cour intérieure un écrin de verdure au milieu de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Espérant vous recevoir prochainement à L'Hôtel Particulier. Cordialement,

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 20:36

    Un établissement splendide Un rêve éveillé.. Jardin et piscine exttraordinaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre joli commentaire! Nous espérons vous recevoir prochainement à L'Hôtel Particulier. Cordialement, (Translated by Google) Hello Madam and thank you very much for your opinion! We hope to see you again at the Hotel Particulier.

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:14

    Un havre de paix chic et charmant

  • Avatar corinne.u
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 13:26

    Très joli et excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons vous recevoir prochainement, Cordialement,

  • Avatar Jerome.H
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 19:47

    Somptueux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement,

  • Avatar Roch.i
    4 / 5
    Le 01/02/2017 à 19:03

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre confiance. Cordialement,

  • Avatar Christian.t
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:18

    These people are thieves. Due to an accident we had to cancel our stay (force majeur). The hotel not only took and keeps 50% of our upfront payment to secure the reservation, no today they also charged the second 50%, because we fall within the 30 day cancellation window. I would accept that they keep the funds, but allow a rebooking within a certain time period. But no, these thieves insist on keeping the total funds, despite our room is already sold to other guests (no vacanies in the relevant time frame). Stay away from these people, they only allow guests to book non-refundable rooms! On top of everything they have to nerves to comment the cancellation with "We regret it and hope to have the pleasure to welcoming you another time at Hotel Particulier". I would never, ever in my life book with these people again. There are enough hotels in the area worth visiting.

  • Avatar Vivian.i
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 00:10

    (Traduit par Google) Belle demeure avec charmant jardin et piscine. Endroit calme et caché, près du centre. Immense salle, belle décoration, mais peu pratique. Il n'y a pas d'ascenseur. Le mini-réfrigérateur et le livre de l'hôtel vous demandent de ne pas utiliser le réfrigérateur avec des boissons achetées à l'extérieur de l'hôtel. Petit déjeuner dans une très belle salle ou dans le jardin. (Avis d'origine) Bela mansão com jardim charmoso e piscina. Lugar sossegado e escondido, perto do centro. Quarto enorme, decoração bonita, mas pouco prática. Não tem elevador. Frigobar vazio e no livro do hotel pedem para você não usar o frigobar com bebidas comprados fora do hotel. Café da manhã numa sala muito agradável ou no jardim.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel de luxe 5 * Particulier. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de nous avoir choisis et de nous avoir fait confiance pendant votre séjour. Nous sommes heureux de connaître votre entière satisfaction concernant les services que nous vous avons fournis. Restant à votre disposition pour votre prochain séjour en Provence, Meilleurs voeux, (Avis d'origine) Madame, This has been a real pleasure to welcome you in our Luxury 5* Hotel Particulier. The whole Team join me to sincerely thank you for having chosen and trusted us during your stay. We are glad to discover your entire satisfaction regarding the services we provided you. Remaining at your disposal for your next stay in Provence, Warm regards,

  • Avatar Moritz.a
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:44

    (Traduit par Google) Au début, je ne pensais pas que c'était si agréable ici, puis j'étais dans le reste de la ville et tout à coup, c'était comme le paradis ici. (Avis d'origine) Zuerst fand ich es hier nicht so schön, dann war ich im Rest der Stadt und plötzlich kam es mir hier wie im Paradies vor.

  • Avatar Francis.l
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:55

    (Traduit par Google) Service méticuleux pour le café dans une cour divinement fraîche avec Chopin à l'arrière-plan. Qui pourrait demander plus en ce chaud matin d'été d'Arles? (Avis d'origine) Meticulous service for coffee in a divinely cool courtyard with Chopin in the background. Who could ask for more on this warm Arles summer morning ?

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Monsieur, Thank you very much for your opinion. We hope to welcome you again soon. Cordially,

  • Avatar Dimitri.u
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:33

    (Traduit par Google) Excellent service et cadre idyllique (Avis d'origine) Great service and idyllic surroundings

  • Avatar Ric.y
    5 / 5
    Le 28/10/2015 à 15:29

    (Traduit par Google) L'endroit est magnifique et le personnel est exceptionnel. Beaucoup d'endroits où manger et choses à faire à quelques minutes à pied. (Avis d'origine) The place is beautiful and the staff is outstanding. Plenty of places to eat and things to do within a minutes walk.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, (Avis d'origine) Thank you very much for your opinion. Cordially,

  • Avatar Umair.a
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 18:32

    (Traduit par Google) Super, super endroit! Des gens et un service extraordinaires. (Avis d'origine) Great great great place! Amazing people and service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Monsieur, Thank you very much for your opinion. We hope to welcome you again soon. Cordially,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:30–20:45
Mardi 12:00–13:30
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–13:30 19:30–20:45
Vendredi 12:00–13:30 19:30–20:45
Samedi 12:00–13:30 19:30–20:45
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité