Best Western Hotel Atrium
- 4.0
- hôtels
- Arles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Hotel Atrium à Arles
Hôtel contemporain avec restaurant, piano-bar, Wi-Fi gratuit et piscine sur le toit ouverte en saison. Hôtel moderne avec piscine sur toit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Julien..3 / 5Le 01/02/2022 à 20:50
Hotel propre et bien situé. On y trouve des chambres familiales où tous les lits se situent dans la même pièce. Peux ordinaire, original, pas plus d'un week-end. Dans cette même chambre pour quatre personnes, seul deux gobelets sont mis à disposition dans la salle de bain Il n'y a pas de produit d'hygiène seulement du savon liquide fixé au mur. Point positif une boite de mouchoirs est à disposition. Une bouteille d'eau minérale de 50 cl est offerte sur le bureau avec du thé et du café. Cela pour tout le séjour et pour quatre, sans doute pour éviter le dessèchement dû à une température excessive (comme dans beaucoup d'hôtels). Heureusement réglable. Sinon, le personnel est agréable et le petit déjeuner n'est pas mal. Du sucré et salé en bonne quantité. L'hôtel offre aussi de jolis salons de détente avec un billard, piano, un distributeur de boissons, mais pas de bar. Je mets une note de 3,1/5 Je recommande cet hébergement pour les cours séjours et week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes désolés qu'il n'y avait que deux gobelets dans votre chambre, nous en mettons 2 par défaut et adaptons selon le nombre de personnes sur la réservation. Il se peut que votre numéro de chambre ait été modifié à la dernière minute, d'où le manque de gobelets à votre arrivée. Nous nous excusons pour cela, et bien sûr la réception se serait fait un plaisir de vous fournir des gobelets supplémentaires. Pour les produits d'accueil, la pandémie nosu a forcé à les retirer des chambres, car utilisés ou non, ils devaient tous être jetés. Nous avons donc pris la décision de les laisser en réception et de les fournir à la demande pour éviter le gaspillage inutile. Pour le bar, nos équipes peuvent vous fournir des boissons dans l'espace lounge, la carte se trouve en réception. Il suffisait de se rapprocher de nos serveurs ou réceptionnistes. Nous vous présentons nos excuses car votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances, Nous sommes ravis de voir que notre petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de nos équipes vous ont plu, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer toute la qualité de notre service, Bien cordialement, Virginie, réceptionniste -
Célia.h1 / 5Le 02/01/2022 à 09:22
L'hôtel est assez vieux, les parties communes sont refaites a neuf, les chambres quand a elle laissent a désirer. Odeurs , insectes, traces... La salle d'eau mériterait d'être refaite. Les mesures sanitaires laissent a désirer. Le personnel porte le masque en dessous du nez. Et cela même lors du service du petit déjeuner!! Client sans masque accepté juste devant nous!! Pour le prix payé tout cela est très décevant. En période de crise sanitaire je trouve cet hôtel plus que léger sur la sécurité de ses clients. Nous ne conseillons pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes désolés de voir que vous avez été déçue par notre établissement. Effectivement l'hôtel avoisine les 40 ans, et nous prévoyons des rénovations de nos salles de bain l'année prochaine. Pour ce qui est des mesures sanitaires, nous appliquons la réglementation. Tous nos employés portent le masque (fourni) et c'était également le cas lors de votre séjour après vérification des caméras de surveillance. Pour les clients sans masques à qui on ne dit rien, les personnes qui ne veulent pas porter de masque n'en porteront pas même si on leur répète toutes les 10 minutes et que c'est affiché partout dans l'hôtel. Malheureusement nous ne pouvons pas les forcer, mais nous le répétons suffisamment. Nous vous présentons nos excuses et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Virginie, réceptionniste -
Sylvie.i5 / 5Le 11/12/2021 à 18:44
Hôtel idéalement situé en plein centre ville. Personnel très agréable, accessible et professionnel. Notre chambre était spacieuse et propre. Le lit, de grande taille, avec une literie de qualité. Et la salle de bain tout aussi bien. Le buffet de petit-déjeuner était varié et copieux. Un grand merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti sur Google. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et les avis comme le vôtre sont notre récompense au quotidien. Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Virginie, réceptionniste -
laurent.O2 / 5Le 30/05/2022 à 17:26
Certes l'emplacement est top, la literie impeccable. Mais. Hôtel réservé la veille de notre séjour. A notre arrivée, on nous apprend que la piscine est inutilisable. Il a fallu râler pour que l'on nous propose l'accès à la piscine d'un autre hôtel. La télé ne fonctionnait pas non plus, et le parking annoncé disponible ne l'était pus quand nous sommes arrivés (alors que l'hôtel n'était pas plein et que la majorité des clients étaient des touristes venus en bus en voyage organisé). Décevant pour un trois étoiles
-
Christophe.a5 / 5Le 10/02/2022 à 19:29
J'ai réservé pour un séminaire d'entreprise et la salle, le matériel mis à disposition ainsi que la restauration ont été à la hauteur des attentes des participants. J'ai séjourné deux nuits et la chambre est spacieuse et confortable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Bailleul, Nous sommes vraiment hereux de lire que votre séjour, ainsi que votre réunion, étaient à l'hauteur de vos attentes, ainsi qu'aux attentes de vos collaborateurs. Nous allons surement informer toutes les personnes qui se sont occupées de vous pour lui transmettre votre message. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement. Nicola-1er de réception -
Carole.a5 / 5Le 16/02/2022 à 17:47
Hôtel très agréable, fonctionnel, propre, très bien situé et calme. Très bonne literie, petits déjeuners très bien, bonnes prestations, garage possible pour les véhicules pratique et sécurisé. Personnel très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Laverre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si positif ! Nous sommes très hereux de lire que votre séjour a respecté vos attentes. Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su etre à l'hauteur et que vous avez bien aimé toutes les prestations proposé par notre établissement. Nous esperons pouvoir vous accueillir une neouvelle fois ici en Arles. Bien cordialement. Nicola-1er de réception -
Jean-lou.1 / 5Le 06/05/2022 à 21:18
Hôtel très bien situé certes, mais faudrait il que les prestations soit en service. Nous y étions le weekend dernier, piscine pas en service terrasse fermée.........Après échange avec l'accueil pour savoir comment profiter du panoramic, réponse "dans les escaliers exterieurs....". Je ne parle pas de la literie, des prises usb, de la propreté etc etc...... Je déconseille vivement
-
Stephanie.i4 / 5Le 01/03/2022 à 16:32
Hotel agréable car tous les moments sont accessibles à pied, en revanche les fenêtres et le baignoire mérite un rafraîchissement, petit déjeuner sympa mais après 3 nuit, envie de changement
-
Rais.a5 / 5Le 29/11/2021 à 11:06
Hôtel bien situé, accessible facilement et proche de tout. Les photos correspondent bien à la réalité, hôtel pas très neuf mais le service du personnel fait la différence. Beaucoup d’attention, depuis l’arrivée jusqu’au départ. Piscine sur le toit accessible à tout moment, billard, salon, salle de petit déjeuner et restauration grande capacité.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Fathi, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. En effet il a presque 40 ans maintenant et nous devrions le rénover prochainement. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur notre personnel, nous apprécions grandement vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, Salutations, Virginie, réceptionniste (Avis d'origine) Hello Fathi, Thank you for sharing your experience on Google. We are pleased to see that you had a great stay in our hotel. Indeed it is almost 40 years old now and we should renovate it soon. Thank you a lot for your kind comment about our staff, we highly appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you again in the future, Regards, Virginie, receptionist -
Annie.e4 / 5Le 18/01/2022 à 20:29
Excellent rapport qualité prix. Repas du soir et petit déjeuner très bien. Chambre confortable, bonne literie. Nous conseillons et nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur Google, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour à Arles avec nous, et que nos chambres, service du diner ainsi que du petit-déjeuner vous ont séduit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Atrium, Bien cordialement, Virginie, réceptionniste -
touache.m3 / 5Le 12/02/2022 à 20:31
La chambre superbe très belle et grande.. hôtel sans bruit .....sauf pour le repas du soir nul nul service et bouffe très nul heureusement que le petit dej et très bien y a de tout...le personnel ça peut allée gentil selon l equipe ...nous sommes rester 3 jrs ... dans l ensemble très bien je suis contente ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Touache Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes surpris de lire que le restaurant n'a pas été à l'hauteur de vos atteintes. Notre chef utilise des produits frais chaque jour et il essaye de varier le menu le plus souvent possible. Nous sommes hereux de lire que vous avez apprécié notre équipe ainsi que notre établissement. Bien cordialement. Nicola -1 er de réception -
Dominique.r5 / 5Le 30/10/2021 à 15:48
Un hôtel idéalement bien situé. Les chambres sont spacieuses ainsi que les espaces communs de l'hôtel. Petit déjeuner très agréable et complet. S'assurer avant d'arriver que le restaurant fonctionne pour les particuliers, sinon il y a des restaurants tout autour. Arriver tôt pour être sûr d'avoir une place au parking sous l'hôtel, sinon il y a des parkings à proximité et même des places dans les rues adjacentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir partagé votre ressenti sur Google Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour à Arles. Effectivement, lorsque nous accueillons de grands groupes nous déconseillons aux clients individuels de manger au restaurant au vu de l'attente. Nous avons la chance d'avoir de très bons restaurants à quelques mètres et nous sommes toujours ravis de vous en recommander. Notre parking a effectivement un nombre de place limité, mais comme vous le dîtes si bien il y a un parking municipal à 2 minutes à pied ainsi que des places gratuites dans les rues adjacentes à l'hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Virginie, réceptionniste -
Greg.O2 / 5Le 13/11/2021 à 18:16
- Accueil et réceptionnistes inexistant et non à l'écoute. - Vétusté de l'hôtel. 1 ascenseur en panne et travaux à tous les étages dans les escaliers - Ce qui sauve du 1 étoile est la chambre. Bonne literie et spacieuse (pour 1 lit double et 1 lit simple) à savoir si les autres sont du même type... - Très en revanche le gros plus est sa localisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Romary, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances. Malheureusement nos réceptionnistes sont souvent obligés de se déplacer dans les étages, ce qui peut expliquer que la réception est parfois vide. Cependant cela ne dure jamais plus de quelques minutes. Nous faisons également de notre mieux pour être à l'écoute de vos demandes, et dans la mesure du possible, de les satisfaire. Nous sommes curieux de savoir précisément ce qui vous pousse à dire que nos réceptionnistes n'étaient pas à l'écoute. L'hôtel a effectivement bientôt 40 ans mais nous faisons de notre mieux pour l'entretenir, d'où les travaux de peinture à tous les étages dans les escaliers. Nous prévoyons également des travaux de rénovation l'année prochaine. Enfin nous n'avons pas souvenir d'une panne de l'ascenseur pendant votre séjour ou alors elle ne nous a pas été signalée et s'est réparée d'elle-même. Nous vous remercions pour le compliment sur notre literie à laquelle nous portons grande attention et renouvelons régulièrement. Nous sommes également ravis de vori que notre situation géographique vous a séduit. Nous sommes navrés que ces différents inconvénients aient ruiné votre séjour parmi nous et nous espérons malgré tout avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer la qualité de notre service. Bien cordialement, La Réception -
Eric.o4 / 5Le 21/03/2022 à 07:43
Personnel sympathique et efficace, chambres spacieuses, bon rapport qualité prix. Bien situé, je recommande !
-
Jean-Marc.a4 / 5Le 25/03/2022 à 17:22
Hôtel bien situé pour visiter la vieille ville.Calme , service professionnel, petit déjeuner continental standard.
-
Fabien.O4 / 5Le 29/08/2021 à 19:49
Excellente literie. Excellent petit déjeuner, excellent emplacement. Seule la salle de bain de la chambre est un peu étroite. J'ai regretté de ne pouvoir utilisé le bar de la terrasse. Dommage. Hotel de très bonne qualité
-
Catherine.u5 / 5Le 02/04/2022 à 15:12
Superbe hôtel au centre d Arles petit déjeuner très copieux et variés je recommande cet hôtel
-
Regine.m4 / 5Le 02/10/2021 à 19:16
Très bon accueil. Personnel Très serviable et à notre écoute. Les chambres très propres et spacieuses sauf les WC un peu étroits à mon goût. J'ai également trouvé que le fond de la baignoire était glissant. Proche du centre ville ce qui est appréciable
-
Jacques.o3 / 5Le 02/03/2021 à 08:58
C'était correct pour ce que j'attendais. Les espaces collectifs sont beaux et propres, l'hôtel est bien situé en face du marché avec une vue exceptionnelle sur le vieux centre. Cependant la chambre était un peu petite, le lit prenait quasiment toute la place et on circulait serré. Très agréable d'avoir une douche. Il faudrait ajouter une brosse pour la cuvette des toilettes. Le changement des draps à 18h et le désorde que cela cause dans les couloirs est étonnant.
-
Thomas.a5 / 5Le 21/12/2021 à 19:22
Hôtel de très bonne qualité et bien situé. En face il y a l'Office du tourisme et de l'autre côté de la rue on arrive directement au centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur Google, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous ! Effectivement nous jouissons d'une situation géographique exceptionnelle, à deux pas du centre ville et de l'Office du Tourisme d'Arles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Virginie, réceptionniste -
katia.i2 / 5Le 14/05/2021 à 14:36
Chambre propre et confortable, en revanche chambre avec baignoire inutilisable car sans bouchon, je ne vois pas trop l'intérêt! Personnel dépassé, petit dejeuner commandé la veille, au moment de venir les chercher on nous annonce 1h de retard... bref, le service ne suit pas!
-
Ketty.u4 / 5Le 26/11/2021 à 06:08
Très bien placé. Un personnel compétent. Le restaurant est bien pratique pour le soir et pas excessif. Et le parking est vraiment un plus pour une ville comme Arles !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Ketty, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et les avis comme le vôtre sont une belle récompense. Merci. Meilleures salutations, Virginie, réceptionniste (Avis d'origine) Hello Ketty, Thank you for sharing your experience on Google. We are glad to see that you had a good stay in our hotel. We try our best to keep our customers happy and reviews like yours are a great reward. Thank you. Best regards, Virginie, receptionist -
pascal.u5 / 5Le 04/04/2022 à 18:42
Hôtel calme au centre d'Arles,proche des quartiers historiques.acceuil correct.
-
sylvie.i5 / 5Le 28/03/2022 à 08:12
Bien placé au centre ville, bon rapport qualité prix, personnel agréable.... Je reviendrai
-
Chris.s4 / 5Le 17/11/2021 à 12:21
Hôtel très bien situé en plein centre-ville. Chambre confortable et petit déjeuner très correct.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut Chris, Merci d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment à Arles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, Salutations, Virginie, réceptionniste (Avis d'origine) Hello Chris, Thank you for sharing your experience on Google. We are very pleased to see that you had a good time in Arles and we are looking forward to welcoming you again, Regards, Virginie, receptionist -
david.i1 / 5Le 25/07/2021 à 11:30
Chasse d’eau qui évacue difficilement. Douche qui fuit, rideau de douche qui se colle à vous, tellement la douche est petite. Problème de débit d’eau, trouver la bonne température est très difficile. Déco sommaire et standardisée. Piscine de la taille d’un pédiluve, rien à voir avec le trompe l’œil sur la photo du site sur internet. Pas de possibilité de se restaurer sur place à cause d’un groupe, bizarre qu’on n’arrive pas à contenter toute la clientèle en privatisant une partie pour le groupe. Au petit-déjeuner, une machine à café sur deux fonctionne. Un panneau indique qu’il faut utiliser du gel hydroalcoolique, pas de chance, le gel se situe à l’autre bout de la pièce à côté de la machine qui ne fonctionne pas. Y a de quoi rire. Plus que décevant. Ça ne vaut vraiment pas 3 étoiles. Dans les couloirs on voit la vétusté puis la poussière, bizarre que le confinement n’ait pas profité à cet hôtel comme tant d’autres. Accueil malgré tout sympathique c’est le seul point positif du séjour.
-
odyssee84.4 / 5Le 18/10/2021 à 10:41
Chambre confortable et propre. Personnel agréable et hôtel très bien situé à deux pas du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti sur Google, Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Virginie, réceptionniste -
bruno.o2 / 5Le 17/04/2021 à 08:04
Séjour difficile en raison du covid certainement. Le parking s'avère être payant à l arrivée. Mais ce n'est pas indiqué sur booking. Le parfum d ambiance est très très très soutenu voire irritant pour le nez. Il a fallu descendre des chambres pour prendre les plateaux repas. Plateaux imcomplets et avec une heure de retard. Pourtant ils ont été facturés entièrement. Pour le départ la réceptionniste a eu bcp de mal à diviser 210€ par 2. Nous avons obtenu 80€ et 130€. D autres couples se sont plaint de leur séjour eux aussi pour des raisons d hygiène des chambres et des lits. Séjour très décevant. On ne peut plus le recommander...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Roy, Merci de nous avoir laissé un commentaire sur Google.com. En effet, cela est très important pour nous, car nous souhaitons toujours améliorer nos services. Nous vous confirmons que le parking est bien noté comme payant sur Booking.com, dans la catégorie « Équipements de l'établissement Best Western Atrium » ; en bas de la page de notre établissement. Nous avons un garage sous l’hôtel payant, mais vous pouvez aussi trouver des places gratuites dans la rue juste à côté de l’hôtel. Nous sommes désolés de lire que notre parfum d’ambiance ne vous ait pas plu. Il est souvent d’usage dans les hôtels d’en utiliser. Sachez que nous prendrons en compte votre avis quand nous renouvellerons le parfum. Comme vous l’avez signalé dans votre commentaire, notre hôtel, ainsi que tout le secteur du Tourisme, est touché par la Covid-19. Cela a engendré chez nous des réductions du personnel. C’est pour cette raison que vous avez dû descendre chercher votre plateau. Nous allons cependant nous renseigner auprès de nos équipes, afin de comprendre ce qu’il s’est passé avec vos plateaux. Il en sera de même pour la réceptionniste que vous avez croisé à votre départ. Nous sommes surpris quant à votre remarque sur « d’autres couples ». Nous recevons très peu de commentaires négatifs sur la propreté de nos chambres. Sachez cependant qu’il est possible de faire remonter ces incidents à la réception, pendant votre séjour, afin que notre gouvernante générale puisse rectifier la situation. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement, afin de vous démontrer toute la qualité de nos services. Bien cordialement, Elisa Réception -
Michele.o5 / 5Le 23/02/2021 à 08:06
Chambre spacieuse , literie très agréable. Situation de l hôtel très intéressante proche du centre ville. Personnel très agréable et professionnel. Dîner et petit déjeuner en chambre à la hauteur des étoiles. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! En ces temps de pandémie, nous avons du adapter toute notre restauration, afin de proposer à nos clients des plateaux repas, uniquement en Room service. Nous sommes ravis de lire que cela vous a plu. Nous allons transmettre vos éloges à nos équipes, Dans l'attente de vous recevoir de nouveau bientôt, Bien à vous, Elisa Chef de réception -
François.a5 / 5Le 14/08/2021 à 19:40
Un bel hôtel qui vient d'être rénové qui combine une excellente situation à 3 mn à pied de Saint Trophime, une piscine en roof top et des chambres sympas, confortable et climatisées. Équipe sympa et à l'écoute 😊
-
Sabrina.v4 / 5Le 05/12/2021 à 19:39
Très chouette hôtel, même pour les familles, déjeuner au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour à l'Hôtel Atrium et nous attendons avec impatience votre prochaine visite, Bien cordialement, Virginie, réceptionniste -
isabelle.4 / 5Le 12/01/2022 à 21:38
Déco un peu vieillote mais tellement bien placé et avec parking !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Atrium et que notre emplacement ainsi que notre parking vous ont séduit. Effectivement, l'hôtel aura 40 ans cette année et malgré les rénovations certaines parties sont restées dans leur jus. Sachez notamment que nous avons pour projet de rénover les salles de bains afin de les moderniser. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Virginie, réceptionniste -
Caroline.a5 / 5Le 05/02/2020 à 09:34
Excellent mini séjour dans cet hôtel ! Accueillant, calme, personnels au top ! Petit déjeuner buffet très copieux Chambre spacieuse, confortable et propre Magnifique décor et agréable pour la salle de restauration le soir et un menu proposer de très bonne qualité prix !
-
Anne.E4 / 5Le 30/07/2018 à 07:58
L'hôtel est extrêmement bien situé : en plein coeur de la vieille ville. De fait, les expositions, les monuments, les restaurants etc sont à portée de main. La chambre est confortable comme la literie. La climatisation est appréciable. La piscine est un plus : pouvoir se rafraîchir après une journée très chaude et admirer la ville du haut de la terrasse : un petit moment de bonheur ! Un bar ou un service de restauration rapide serait un plus même si en traversant la rue vous trouverez tout le nécessaire. Un petit bémol pour la salle de bain ( remplacer les baignoires par des douches pour éviter les glissades) et pour les ascenseurs (très lents avec parfois des bruits inquiétants ; toutefois, aucun problème à signaler). Le personnel est agréable ; il est à l'écoute des clients et il cherche à répondre au mieux aux besoins de ceux-ci. Bref, un endroit agréable !
-
TLG.e4 / 5Le 03/03/2021 à 06:44
Hôtel très bien placé, proche centre ville a pieds, places de parking gratuites autour de l'hôtel (sinon parking de l'hôtel payant, literie confortable, mais service petit déjeuner en chambre moyen... chaque jour il manquait quelque chose sur le plateau...et les deux premiers jours la théière était sale...
-
Laura.A5 / 5Le 20/05/2020 à 12:16
On aime le cadre, la proximité immédiate du centre ville et le personnel accueillant. Les invités de mon mariage y ont également logé et ils étaient ravis! Le chef prépare un excellent Brunch de lendemain de mariage!
-
Hervé.p5 / 5Le 16/03/2019 à 07:42
Excellent accueil. Les chambres sont propres, calmes et spacieuses. Petit-déjeuner de qualité. Un bon rapport qualité prix. Conseil à votre arrivée à Arles : passez par la réception de l'hôtel qui vous permettra d'obtenir des réductions intéressantes sur les lieux à visiter.
-
Alexandra.5 / 5Le 03/08/2021 à 07:06
Hôtel sympathique,personnel aux petits soins, juste parfait. Sans oublier les femmes de ménage qui sont d'une extrême gentillesse
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Nous sommes touchés par votre remarque au sujet de la gentillesse du personnel. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement dans notre établissement ! Bien cordialement. La Réception. -
Léo.u4 / 5Le 10/06/2018 à 20:59
Très bien situé Les + : a situation de l'hôtel (quoique un peu difficile à atteindre en voiture les jours de marché). 2 formules petit déjeuner (buffet et express). Les - : Parking sur réservation uniquement alors que sur booking il est indiqué qu'il n'est pas possible de réserver. Ne pas avoir été averti qu'il y avait un mariage à l'hôtel et donc que cela pouvait amener quelques désagréments (musique plus que forte, gens qui parlent fort dans les couloirs). Les chambres, surtout les salles de bain mériteraient un rafraîchissement. Coffre-fort non fixé.
-
Agnès.4 / 5Le 01/06/2021 à 09:15
Bon séjour, hôtel bien situé, petite piscine sur le toit très agréable, chambre spacieuse, bonne literie, bon rapport qualité prix.
-
Elise.5 / 5Le 08/05/2019 à 15:09
Hôtel très bien situé, à côté de l'Office de tourisme, où le personnel est très charmant et efficace, tout près de tous les monuments à visiter. On m'avait donné une chambre plus grande, très belle avec tons marron et vert, que j'adore, lit kingzise très confortable, couette magnifique, salle de bains nickel, juste une bonde inadaptée, que je n'ai pas signalé de suite, qui m'a empêchée de me prélasser dans un bain après beaucoup de kilomètres parcourus. Le technicien est venu de suite voir mais n'avait pas la pièce de suite. Et le lendemain je partais. Rien de grave bien sûr, j'ai même eu une ristourne sur ma note! Il y a un plateau de courtoisie dans la chambre, petite bouilloire, café, thé et crème, très sympa quand on revient de balade. Il y a aussi un radio-réveil et ma foi la télévision est de belle taille ! Le petit-déjeuner est très copieux, salé et sucré, je n'ai pas testé le restaurant, préférant découvrir ceux du centre-ville. A priori au vu de ce que j'ai entendu en passant tout près, la salle est bruyante, comme je l'ai lu sur d'autres commentaires. Et j'avais eu un prix promo spécial mobile sur Booking, très intéressant ! Le rêve quoi !
-
Laurent.l1 / 5Le 12/02/2018 à 13:58
l'hôtel a juste oublié de prévenir lors de la réservation qu'une grosse soirée de séminaire du groupe OTIS aurait lieu le soir de ma venue. Aucune information non plus quand je suis arrivé. Jusqu'à 2h du matin, j'ai eu l'impression que mon lit était au milieu d'une boite de nuit. Puis une heure de remise en état de la salle avec tables et chaises qui raclent le sol, et clients éméchés qui rentrent bruyamment dans leurs chambres. Aucune excuse quand j'ai appelé la réception dans la nuit (voire je me suis fait renvoyer dans mes 22), ni le matin à la remise des clés, ni suite à un mail de réclamation!!! Je n'ai rien contre les séminaires. Je comprend qu'ils soient essentiels à la vie d'un hôtel. Mais pas au détriment du client lambda!!! C'est la première fois que j'écris un avis négatif, mais là j'ai clairement l'impression d'avoir été pris pour un pigeon. Surtout que j'avais invité un client allemand ce soir là. Bref, à éviter
-
Noa.o5 / 5Le 14/03/2021 à 14:00
Très bel établissement surtout la façade qui vient d'être rénovée. Le personnel est également au top! J'y reviendrai sans hésiter.
-
Jeff.5 / 5Le 21/07/2021 à 21:03
Emplacement de folie pour profiter du centre ville d'Arles. Chambre plutôt sympa, ça fait le job. Bonus : la piscine sur le toit et la vue sur Arles. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Cher Jeff, Un grand merci pour votre commentaire sur notre page Google. Nous sommes ravis de voir que la vue panoramique de notre piscine vous ait plu. Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour à Arles ! La Réception. -
Frederik.r4 / 5Le 18/03/2019 à 06:27
Très bel hôtel en plein ARLES. Le gros hic, c'est le stationnement, et à Arles, on ne vous rate pas. N'essayez même pas de vous garer sans payer le stationnement, la municipalité de vous ratera pas ! Dernier point, les salles de réunion sont au sous-sol du resto et très sincèrement, quand on y arrive, on a l'impression d'être dans une zone de l'hôtel où on ne devrait pas être.
-
Lily.�5 / 5Le 03/03/2019 à 10:06
Hôtel tout confort, excellente situation en plein cœur de ville, à quelques pas des principaux monuments historiques. Parfait pour faire une pause au calme et découvrir la cité d'Arles. Literie très confortable, personnel aux petits soins et petits plus bien appréciés : Bouteille d'eau offerte, bouilloire avec thé & café mis à disposition, prises usb, sans oublier un réseau wifi très, très rapide ! Hôtel bien insonorisé, petit déjeuner copieux façon buffet, servi dans une magnifique salle très lumineuse (avec une verrière qui fait entrer le soleil) ...
-
jean-marie.e5 / 5Le 09/03/2020 à 16:07
Une hôtesse d'accueil qui par son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire donne un petit plus particulier à cet hôtel au bon rapport qualité-prix. Encore merci Joanna pour vos conseils et votre humour discret et charmant. Mention particulière également pour le petit déjeuner buffet joliment présenté dans une salle inondée de lumière. M.Me Méric Jean-marie. le 8mars 2020
-
Cyril.s5 / 5Le 08/06/2020 à 10:58
Convié pour un brunch à l'hôtel Atrium d'Arles, j'ai pu y déguster une excellente gardianne de taureau ainsi qu'un délicieux framboisier en dessert. Un très agréable moment entouré de famille et amis.
-
Marien.e4 / 5Le 08/06/2016 à 06:03
Une fois passé l'accueil ou il n'y a qu'une hôtesse, l'hôtel est très bien placé, très propre avec la possibilité de se garer à proximité ou sur place (15€).2 formules petit déjeuner:café croissant ou buffet. Une bonne adresse.
-
Michel.i5 / 5Le 15/08/2019 à 14:34
Un hôtel vraiment central de très bonne qualité de service. Le surclassement en une chambre plus grande correspond à un vrai confort. Le personnel est très accueillant, discret et disponible. On peut s'adresser à l'hôtel directement sans passer par les plateformes …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire !! Nous ne manquerons pas de communiquer vos appréciations à nos équipes, afin de les encourager dans leurs efforts constants. Bien cordialement, Anne (Responsable Marketing Digital) -
Isabelle.e2 / 5Le 17/08/2018 à 06:15
Hotel bien placé au centre ville d'Arles, pratique, pas trop bruyant. Chambre et SDB corrects malgré une robinetterie vieillissante. Propre. Isolation avec le couloir et lingerie pas performants, réveil matinal. Partie commune vieillissante, ascenseur en panne, petit déjeuner quelconque et médiocre. Personnel à là réception attentionné.
-
sebastien.e2 / 5Le 05/01/2020 à 09:13
Bar ouvert à 19h au lieu de 18h dommage , alarme incendie a 6h du matin le pied! Sinon chambre agréable pour le prix et hôtel bien situé.
-
B.d1 / 5Le 15/08/2021 à 21:13
Accueil à revoir ( personnel dépassé), chambres d'un autre temps ( pas prêtes à l'arrivée), lieu vétuste, piscine douteuse. Propriétaires , il est temps de réinvestir.
-
Patrice.u5 / 5Le 26/10/2017 à 09:33
Un très bel hôtel. Idéal pour un séjour sur Arles. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La gestion de cet établissement est sans aucun reproche. C'est la qualité qui prime avant tout.
-
H.5 / 5Le 02/11/2017 à 12:53
Un hotel sympathique, bien positionné au calme. Des bons restaurants à proximité et en face du centre historique. Mention spéciale pour l'équipe frontdesk, habillée d'un grand sourire j'ai été particulièrement bien reçu quelque soit l'heure. Bravo BWH
-
Mlle.u5 / 5Le 23/03/2020 à 16:21
Extrêmement satisfaite de ce séjour, très bon hôtel rien à dire, réceptionniste de rêve, parfait entre amis, je recommande fortement!
-
bruno.a4 / 5Le 04/01/2019 à 06:44
Chambre classique mais pas très grande. Literie très confortable. Emplacement au top . Si vous voulez bénéficier du parking prévoyez de réserver.
-
Samantha.a1 / 5Le 11/11/2016 à 16:39
Organizarion zéro! On arrive et on a pas de chambre, alors que c'était déjà payé. Aucun appel pour prévenir. Transfer dans un autre hôtel dans une chambre avec lits jumeaux au lieu de lit double. Pour un couple! Cool!!! Ah oui et on nous demande de payer la difference! Comment gacher un séjour??? Avec bestwestern bien-sûr! 😤
-
Nicolas.P5 / 5Le 20/08/2019 à 09:22
Hôtel très bien placé. Accueil au top, chambre propre, petit déjeuner généreux. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note ainsi que pour votre commentaire! Les retours de nos clients, qu'ils soient bons ou mauvais, nous aident dans l'amélioration constante de nos services. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Anne (responsable marketing digital) -
sandrine.�3 / 5Le 18/04/2018 à 04:06
Un peu vieillot, au niveau équipements (salle de bain, dessus de lit...) mais propre, petit déjeuner buffet très bien avec spécialités du coin....bien placé pr les visites sur arles
-
sand.b4 / 5Le 22/06/2019 à 09:13
Magnifique chambre, tarif très raisonnable pour un dimanche soir hors saison je précise ,hotel proche du centre ville...accueil agréable .
-
FRANCOISE.E5 / 5Le 09/08/2019 à 08:26
excellent rapport qualité prix pour best western ATRIUM,personnel efficace et sympathique, bonne communication et jamais aucune mauvaise surprise 1°dans les emplacements d'hôtels de la chaîne toujours bien situés dans les villes et 2°dans le confort des chambres , bien insonorisées avec une wifi parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Toute l'équipe du Best Western Atrium vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour. Les notes et commentaires nous permettent de nous améliorer au quotidien, et d'encourager nos équipes dans leurs efforts constants. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement. Anne (Responsable marketing digital) -
Sergio.r4 / 5Le 04/11/2018 à 16:25
Excellent hôtel en plein centre ville. Les chambres sont propres avec une wifi et une excellente télévision. L'hôtel dispose d'un parking
-
Françoise.A3 / 5Le 21/08/2016 à 08:04
Bonjour cet hôtel est situé à proximité de nombreux monuments et idéal pour visiter des expositions Piscine petite mais parfaite après une journée de tourisme Personnel accueillant et confort classique de cette chaîne Je le recommande
-
France.o5 / 5Le 18/11/2018 à 19:12
Nous apprecions de dormir au calme ainsi que le petit déjeuner buffet. Dommage de ne pas savoir à la réservation si nous pouvons bénéficier du garage de l'hotel.
-
Emmanuelle.o4 / 5Le 31/03/2018 à 13:48
Excellent accueil, restauration de qualité et chambre très bien équipées dommage que les horaires de restaurant ne soient pas un peu plus tardives le soir
-
Marjorie.a4 / 5Le 11/11/2017 à 17:17
J'y suis allée pour les 30 ans d'un collègue. Nous y avons été très bien reçu. Une mention particulière pour le cuistot. Il trave Ille que des produits frais et sa se ressent dans l'assiette. C'était bon et beau. Merci pour le repas je me suis régalée. Et merci pour le dévouement de l'equipe
-
jean.5 / 5Le 13/08/2019 à 23:43
Très bien. Sympathique petite piscine sur le toit. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner buffet bien achalandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de l’hôtel Best Western Atrium souhaite vous remercier pour cette jolie note et pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement, Anne (Responsable Marketing Digital) -
Fabienne.a4 / 5Le 01/07/2018 à 13:28
Très bien situé, propre, personnel agréable, tout est à côté, l'office du tourisme, le théâtre antique, arrêts de bus, restaurants, pub, et le centre ville, marché du samedi matin,...
-
Axel.i5 / 5Le 18/03/2020 à 16:55
Super hotel, personnel tres accueillant et serviable. Petit dejeuner digne d'un Best Western. Je recommande !
-
Jacqueline.r3 / 5Le 15/02/2021 à 17:35
Hotel correct ,par contre repas st Valentin moyen et bouteille Champagne maderise et aucune compassation,ni excuses .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bru, Merci de nous avoir laissé un commentaire sur Google. En effet, cela est très important pour nous, car nous souhaitons toujours améliorer nos services. A l’occasion de la St Valentin, notre chef a concocté un menu spécial au choix. Nous sommes désolés de lire qu’il n’a pas été à votre convenance. Il a pourtant plu à de nombreux autres clients. Concernant le champagne, nos serveurs ont su être réactifs, en apportant une nouvelle bouteille quand ces incidents se sont produits. Nos responsables de salle ont été immédiatement informés, afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, pour vous démontrer toute la qualité de nos services. Bien à vous, Elisa Chef de réception -
Joanne.o5 / 5Le 04/08/2018 à 18:37
Super accueil de jade. Piscine en rooftop petite mais très agreable par fortes chaleurs, serviettes et transats a disposition. A refaire si je passe par Arles.
-
ludovic.a4 / 5Le 18/09/2018 à 23:09
Réception top. Chambre propre et confortable. Espaces collectifs agréables. seul le parking est moins pratique mais ça va.
-
PATRICIA.R3 / 5Le 23/08/2017 à 06:19
Prêt du centre-ville.pas assez de lumière dans la salle de bain. Pas de places pour se garer le parking est très chère.mais le personnel est très serviable. Déjeuner très copieux.
-
Pascale.A5 / 5Le 04/11/2017 à 06:38
Super hotel en plein centre, accueil très sympa et disponibilité. Chambre tres propre et literie géniale. Je recommande
-
Nino.p5 / 5Le 05/11/2017 à 09:54
Chambre quadruple/ 1 nuit. Bien placé, confortable, bien insonorisé, propre. Tarif contenu au regard des prestations.
-
François.e1 / 5Le 06/08/2018 à 17:11
A notre arrivé a la réception l'acceuil était tres froid, notre chambre n'était pas prête : lit non fait, vers en plastique casse dans le lavabo, poubelle non vidé et la piscine est toute petite
-
Eric.o4 / 5Le 03/07/2021 à 15:48
Bien placé dans le centre et confortable mais a besoin d' un rafraîchissement general
-
Martine.e3 / 5Le 22/08/2018 à 08:39
Situation très centrale. Etat général moyen , une rénovation et un entretien des équipements existants seraient les bienvenus. Ascenseur en panne pendant tout notre séjour...
-
Matth.o3 / 5Le 26/06/2021 à 07:50
Chambre nickel propre . Le dîner du soir parcontre pas terribles
Réponse du propriétaire :
Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre page Google. Nous sommes au regret de voir que le dîner n'ait pas été à votre convenance et tâchons d'en informer l'équipe du restaurant afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe du Best Western Hôtel Atrium*** -
Christine.o4 / 5Le 18/07/2019 à 07:57
hotel bien situé à ARLES , chambre spacieuses et propres , accueil et personnel sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Toute l'équipe du Best Western Hotel Atrium souhaite vous remercier pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos chambres et la localisation de l'hôtel, très proche du centre ancien d'Arles. En espérant vous recevoir à nouveau. Anne (Responsable Marketing Digital) -
Elisa.e5 / 5Le 23/03/2020 à 14:12
Tout était parfait : le service, la chambre, la position de l'hôtel et le petit déjeuner !
-
Antonella.l3 / 5Le 22/04/2022 à 07:06
Lit très confortable
-
Jean.i3 / 5Le 06/10/2021 à 10:06
Chambre propre mais à rafraîchir au rez de chaussée
-
Léa.G.4 / 5Le 23/11/2017 à 08:46
Bel hôtel. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre très correct pour un prix raisonnable
-
Isabelle.o5 / 5Le 16/01/2017 à 06:32
Très bel hôtel. Pas de restaurant sur place le samedi soir alors que sur internet ce n est pas precise. C est dommage
-
Vincent.e4 / 5Le 11/02/2021 à 17:21
Un personnel très attentionné et une très bonne qualité de service chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que votre séjour ait été une réussite et que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel et l'ensemble de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement ! Bien à vous, Toute l'équipe de l'Hôtel Best Western Atrium*** -
EVENT.U5 / 5Le 28/02/2020 à 11:08
Un très bel hôtel et un bon niveau de service pour la plus grande satisfaction de nos clients
-
cylex.o4 / 5Le 03/01/2018 à 10:38
Bon séjour dans cet hôtel agréable avec de bonnes prestations. Dommage que le parking soit payant.
-
Jean-sébastien.r3 / 5Le 14/07/2018 à 23:24
Bon accueil mais il manque un minibar dans les chambres par contre petit déjeuner très copieux
-
Marina.C5 / 5Le 02/01/2020 à 08:59
Super ! Très spatieux, petit déjeuner copieux et extrêmement bien placé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser une note ainsi que votre avis ! Nous sommes toujours ravis de lire que nos clients ont été satisfait de leur séjour dans notre établissement. En vous souhaitant une belle année 2020 ! Bien cordialement, Anne (responsable marketing digital) -
Irène.o4 / 5Le 29/10/2019 à 19:20
Très bonnes prestations, accueil, petit-déjeuner, calme, literie très confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel Atrium souhaite vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la literie, ainsi que le petit déjeuner et le personnel de réception. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Anne (Responsable Marketing Digital) -
Nicolas.e5 / 5Le 07/08/2018 à 16:29
Excellent hotel notamment pour son équipe de réception et son rapport qualité/prix.
-
Patrice.a4 / 5Le 29/10/2017 à 20:28
Pas très original ni typique mais place centrale et parking en sous sol très pratique . Chambres propres et de bonnes tenues.
-
Philippe.R5 / 5Le 25/01/2019 à 18:52
L'hotel est au coeur d'Arles, une piscine sur le toit, un parking, personnel super attentionné. Excellent.
-
BART.D5 / 5Le 15/06/2020 à 20:55
Un excellent séjour : des prestations à la hauteur et une chambre confortable !
-
David.o4 / 5Le 15/05/2019 à 09:16
Hôtel 3* très agréable situé du centre historique d Arles les chambres qualité prix intéressant
-
Bruno.e5 / 5Le 11/09/2019 à 07:57
Séjour très agréable à Arles, hôtel très bien placé et très calme surtout en période de FERIA !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre jolie note et votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de la Féria, sans en subir les conséquences sonores ;) En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Anne (Responsable Marketing Digital) -
26.f4 / 5Le 08/10/2018 à 09:26
Lieu central, bon accueil, rapport qualité prix super avec réservation dernière minute. A recommander.
-
Ghislain.y5 / 5Le 06/04/2022 à 13:22
Très bonne acceuil