B&B HOTEL
- 4.6
- hôtels
- Saint-Martin-de-Crau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Martin-de-Crau
Chambres meublées simplement dans un hôtel low cost convivial avec terrasse, parking et petit-déjeuner buffet. Hôtel low cost convivial avec terrasse.
Les avis (98)
-
Antoine.I5 / 5Le 29/05/2022 à 08:10
Un hôtel…. Comme à la maison 🤩 ! Les chambres sont très propres, de même pour la salle de bain. Le personnel est très agréable et nous avons été très bien accueilli !! Je recommande vivement cet hôtel car pour y avoir passé 1 nuit, je suis presque triste de partir ! Continuez comme ça ! Et encore bravo pour la propreté des lieux qui est nickel 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. PINTO, Waouh ! Quel bonheur de vous lire ! Je vous remercie pour vos commentaires extrêmement flatteurs et m'empresse de transmettre vos compliments à mon équipe. A bientôt ! Angélique LEON Directrice. -
Gaëlle.E5 / 5Le 14/02/2022 à 16:43
J'ai trouvé mon hôtel pour faire étape lors de mes déplacements professionnels, bien placé pour reprendre l'autoroute, à 1km passé du centre ville, 2 possibilités de restauration en face de l'hôtel. un accueil agréable. parfait pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DE ANDRADE, Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Angélique LEON Directrice -
gils.e5 / 5Le 28/04/2022 à 14:51
Superbe hôtel avec des personnels sympathique et bienveillant, l'hôtel et récent, la chambre et spacieuse et bien insonorisée. Rien à voir avec ibis. Je recommande les yeux fermés et je n'hésiterai pas à revenir. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gils, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel SAINT MARTIN DE CRAU. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt ! Chloé -
Nathalie.o5 / 5Le 18/04/2022 à 11:10
Nous avons passé 1 nuit dans l,'hôtel b and b. Hôtel très propre, belle chambre avec une bonne literie. Le petit déjeuner est copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BOURRACHOT, Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir ! Angélique -
Carmela.B5 / 5Le 13/03/2022 à 12:38
Après un démarrage chaotique réservation faite mais pas validée (bug info) on a quand même réussi à réserver. (dommage que l'aide soit en numéro surtaxé) L'hôtel est neuf, il est bien isolé, l'acceuil sympathique, et personnel à l'écoute, Tout petit bémol pas de savon sur le lavabo, il faut le prendre dans la douche'. Sèche cheveux absent mais si on le demande on l'a de suite. La responsable nous a bien orienté pour les restaurants possibles à saint martin de crau Contents de notre séjour.
-
Marie.a5 / 5Le 16/04/2022 à 16:42
Très bonne literie ! L'accueil et la chambre sont impeccable, rien à redire. Le déjeuner était parfait avec de nombreuses possibilités.
-
Raymond.e2 / 5Le 18/05/2022 à 06:08
Les prix pratiqués par cette chaîne le WE ne sont pas en adéquation avec ce qu'un utilisateur attends. L'environnement est plus que banal, les espaces verts sont négligés "herbes très hautes, l'accueil bien que satisfait par la personne à l'entrée est impersonnel et ne donne pas envi. Dans la chambre une odeur persistante d'égout après avoir arrêté la ventilation qui à mon avis avait été mise en route pour les évacuer. La douche est étriquée et ne rends pas aisée la toilette, une petite surface supplémentaire aurait fait le reste. Seule la literie est correcte. Si nous n'avons pas pris le petit déjeuner, c'est bien parce qu' il est hors de prix et vraiment médiocre à sa vue sur les présentoirs. Ce sera la première est dernière expérience dans cette chaîne, même si je devais l'utiliser en semaine où les tarifs sont moins élevés. Je pense qu'en France nous avons de plus en plus tendance à ne pas considérer les clients avec ces chaînes qui malheureusement fleurissent à cause de personnes qui ne se considèrent pas et croient qu'ils ont fait une affaire alors qu'à ce prix il y a nettement mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BERJAUD, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, Angélique LEON Directrice -
Celine.u5 / 5Le 07/05/2022 à 13:40
Très bien pour une famille de deux enfants ados et qualité-prix au top ! Chambre très moderne. On peut arriver quand on veux donc super bien !
-
FRUITEAM.X5 / 5Le 14/06/2022 à 08:51
Hôtel correct , personnel très aimable mais grand reproche au petit déjeuner qui n'est pas complet ; aucune charcuterie et fromage en tranches, par contre croissants excellents .
-
Sami.a3 / 5Le 16/06/2022 à 06:57
Agréable niveau chambre literie confortable de marque +++ et chambre moderne dommage que la prise en main du code d’accès est un peu compliqué et l’accès au parking aussi nécessite un enregistrement dans le sas puis revenir à sa voiture pour la faire rentrer dans un parking non sécurisé vue que l’entrée piétonne ne dispose pas de portail.
-
Elodie.l5 / 5Le 08/05/2022 à 08:16
Très satisfaite de notre petit séjour chambre très propre très bien isolée il n y a aucun bruit Lit confortable je suis très agréablement surprise de cette nuit
-
isabelle.i5 / 5Le 10/05/2022 à 10:22
Parfait !!! Très propre, accueil chaleureux, calme, petit déjeuner correct. Code d’accès envoyé par mail, ce qui est très pratique Je recommande
-
sabrina.u5 / 5Le 08/01/2022 à 20:17
Excellente expérience, seul bémol la douche: ont ne peut pas la fermer, se qui du coup suivant comment ont ce lave, ont met de l'eau partout :/ Hôtel très propre, petit dej très bon, accueille très bien, personnel souriant, accueillant, au petit soin au besoin, bien situer au bord de l'A7. Les chambres sont très correcte, propre et spacieuse. :) A 10m d'un McDo, a 5 min du centre ville de St Martin de Crau... Je recommande vivement pour vos déplacements et moins cher du secteur ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme GUERIN, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour chez nous, nous prenons bonne note de toutes vos remarques et espérons vous revoir très prochainement ! Excellente soirée, Angélique -
Claire.e2 / 5Le 31/03/2022 à 12:47
Personne peu agréable à l'interphone, impossible de réserver une chambre avec un autre moyen que la CB avant 17h... J'ai fini chez la concurrence en face avec un tarif plus intéressant en prime!
-
Herveline.A5 / 5Le 26/05/2022 à 06:51
Très bon rapport qualité prix personnel sympathique, chambre propre et parfaite je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, oumaima hamamsi Directrice -
Alves.�5 / 5Le 19/04/2022 à 16:56
Personel tres agréable et souriant. Chambre spacieuse, le seul petit bémol la salle de bain un peu petite. Petit déjeuner copieux.
-
bertrand.H4 / 5Le 23/05/2022 à 06:00
Accueil et cadre très agréable. Pour déplacement professionnel le petit déjeuner débute à 6h30 ,trop tardif.
-
edouard.5 / 5Le 29/05/2022 à 13:46
Séjour impeccable. La chambre était très propre et préparée avec le lot de bébé. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Quel plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous revoir ! Angélique -
Christine.o3 / 5Le 01/06/2022 à 18:13
Chambre très bien par contre pas de ménage pendant 3 jours dans la chambre et petit déjeuner décevant malgré augmentation du prix approvisionnement des pains et viennoiserie non fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BOCQUEL, Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez sélectionné une offre promotionnelle sans ménage lors de votre réservation, il est donc normal que le nettoyage n'ait pas été effectué pendant votre séjour. Concernant notre buffet petit déjeuner, le pain et les viennoiseries sont cuits sur place au fur et à mesure pour vous garantir une meilleure qualité des produits mais nous tenons à nous excuser pour votre attente pendant le service. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Angélique LEON Directrice. -
Club.a5 / 5Le 15/03/2022 à 06:01
Réservation simple et efficace, check in a distance qui facilite la vie et fait gagner du temps,l’ heure d’arrivée n’est plus un problème pour récupérer sa chambre Grande chambre très propre, excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir ! A très bientôt ! Angélique -
david.e4 / 5Le 03/06/2022 à 05:32
Hôtel propre et chambre parfaite pour une nuit.Hotel également bien situé avec restaurant à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BELHOMME, Je vous remercie pour votre avis, au plaisir de vous revoir ! Angélique -
Steph.F4 / 5Le 13/06/2022 à 16:26
Correct pour une escale dans le coin, personnel sympathique, hôtel propre et récent, le pdj est varié.
-
Gilles.a5 / 5Le 07/11/2021 à 21:44
Très agréable petit hôtel récent pour une étape: l'environnement n'est pas terrible mais le centre n'est pas très loin (en voiture) avec de très bons restaurants. Notre chambre était très propre, calme, avec des lits confortables et bien aménagée. Il faudrait peut être ajouter un ou deux paterre dans la salle de bain. Le petit-déjeuner proposé est simple mais très correct pour le prix modéré, il manquerait peut être des fruits ou des jus frais. Et il y aura bientôt des bornes de recharge (pas encore actives à notre passage malheureusement) sur le parking, un service qui sera de plus en plus apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. CALLEJA, Je vous remercie d'avoir pris soin de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services et c'est avec attention que j'étudie toutes vos suggestions. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Angélique LEON Directrice -
Aoun.a5 / 5Le 21/12/2021 à 00:54
Hôtel correspondant à sa description, très bien accueillie par l'hôtelier qui a été très sympathique, grande tv, bonne literie, chambre au calme et propreté impeccable rien à redire conforme à mes attentes. Merci à la femme de chambre qui est adorable qui m’a ajouté une couverture à mon arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aoun Faïza, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel SAINT MARTIN DE CRAU. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Evelyne.u5 / 5Le 27/12/2021 à 12:52
Une nuit passée dans cet hôtel de très bonne qualité, propreté de la chambre , literie confortable, petit déjeuner complet , accueil sympathique , parking fermé la nuit. Cet établissement est à quelques minutes du centre de Saint Martin de Crau. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme HUONNIC, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous revoir ! Angélique LEON Directrice -
Veronica.75 / 5Le 05/06/2022 à 13:51
Hôtel propre, personne accueilliante, emplacement parfait...pourvu que ça dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronica, Merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir ! Angélique -
Elodie.e5 / 5Le 03/07/2021 à 09:23
Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel pour une halte qui nous permettait d’éviter les bouchons avant notre séjour à Saint Raphaël. L’hôtel est neuf et au calme, parfait pour se reposer. Le personnel est bienveillant et à l’écoute. La chambre pour 4 personnes est spacieuse et très propre. Je recommande vivement cet hôtel qui est un excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
NATHALIE.A4 / 5Le 06/06/2022 à 16:19
Sejour pour un tournoi sportif. Hôtel propre, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme CARLIN, Un grand merci à vous pour votre commentaire. A très bientôt ! Angélique -
thierry.4 / 5Le 12/06/2022 à 09:44
Chambres sympas mais des personnes étranges rôdent la nuit dans l'hôtel...
-
lou.5 / 5Le 29/05/2022 à 19:06
Excellent hôtel, les chambre sont superbe . Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Je suis ravie de vous lire ! A très bientôt ! Angélique -
LE.O5 / 5Le 17/05/2022 à 04:49
Hôtel propre, literie confortable et personnel très sympathique !
-
Emmanuel.E4 / 5Le 09/06/2022 à 19:48
BB HOTEL BIEN MAIS ASSEZ CHER POUR CET HOTEL 86 EUROS AVEC PDJ
-
Estelle.l5 / 5Le 15/11/2021 à 10:45
Un très bon moment passé dans cet hôtel qui propose un service très complet. Très propre et bien tenu. Personnel très agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme CLEMENT, Je suis très heureuse d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Je transmets vos compliments à toute l'équipe ! A très vite ! Angélique -
Marcel.o5 / 5Le 23/09/2021 à 20:00
Hôtel au top ! Et accueil parfait Rare de nos jour J’y suis resté deux nuit et je ne regrette pas , la propreté est au rdv , la chambre est superbe l’hôtel est très calme que dire de plus … c’était parfait !!!! Je recommande 👌👌👌👌👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. POUWELS, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Belle soirée et à très bientôt ! Angélique -
Camille.e4 / 5Le 31/07/2021 à 06:58
Arrivée à 20h30, réception qui devait être ouverte jusqu'au 21h mais ce n'est pas le cas. En revanche mise à disposition d'une borne automatique pour récupérer le code d'accès de la chambre donc pas de problème. Chambre familiale assez spacieuse, bonne literie. Petit bémol sur le ménage ( tongs retrouvées sous le lit et moutons de poussière). Parking sécurisé. Prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LELONG, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous avons malheureusement manqué de vigilance ce jour là. Sachez qu'un point a été fait avec l'équipe de nettoyage pour que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne les horaires de l'accueil, nous fermons le week-end à 20h30, il est donc normal que vous ayez trouvé "porte close" à votre arrivée. Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un éventuel prochain séjour à Saint Martin de Crau. A bientôt ! L'équipe du B&B St Martin de Crau -
Ludovic.o4 / 5Le 17/02/2022 à 07:46
hotel très recent. agréable et propre. entrée de l'hotel spacieuse et agréable. Parking gratuit . Mc Donald à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. MONDON, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Chloé -
Philippe.e5 / 5Le 01/06/2022 à 05:09
Parfait rapport qualité prix. C'était mon 3ème séjour. J'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. DESCOULS, Je suis ravie de lire votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Angélique LEON Directrice. -
lyvie.l5 / 5Le 29/05/2022 à 20:29
Juste dans la salle de bain, la douche pas très spacieuse, mériterait d'être un peu plus large
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et prends note de toutes vos remarques. A très bientôt ! Angélique -
Audrey.a5 / 5Le 09/09/2021 à 14:56
J'ai adoré ce nouveau établissement tout était parfait, l'accueil, la personne est super agréable, bravo à la chaîne b&b de l'avoir embauché c'est vraiment un plus pour cet hôtel low cost, La chambre spacieuse pour 3 personnes et très propre !!! Le déjeuner super copieux 👍 Quant aux tarifs, toujours aussi intéressant Vraiment je le conseille fortement cet hôtel vous ne serez pas du tout déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme TANGHE, Un grand merci de la part de toute l'équipe du B&B Saint Martin de Crau ! Et au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Angélique -
yohann.r5 / 5Le 09/07/2021 à 13:38
Évaluation certifiée Local-guide : Hôtel ouvert depuis peut, très propre, nous sommes arrivés en milieu d’après-midi en famille ( chambre familiale pour une nuit ) . Salle du petit déjeuner table et chaise rangée , toutes les tables propres. Distributeur de café à l’accueil . Chambre familiale très propre avec climatisation.La literie et les lits ( très bien , voir photos ) Salle de bain excellent état, propre et lavé, papiers toilettes présent. Excellente emplacement avec Mac Do et restaurant Courtepaille juste en face Nous avons été reçu par la directrice de l’établissement qui reste disponible même si l’accueil et fermé ( personnels professionnel et attentif aux besoins des clients) . Un des meilleurs hôtels auxquels nous avons déjà séjourné. Je recommande vivement. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. ARBAUDIE, Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive, nous avions encore quelques ajustements de dernière minute à faire (vous l'aurez compris...les aléas d'une ouverture d'hôtel) Je tenais à vous dire que c'était un réel plaisir pour moi de vous accueillir vous et votre famille, et je tenais également à vous remercier d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous. Etant l'un des tout premiers clients que nous avons reçu, c'était essentiel pour nous de recueillir vos appréciations afin de pouvoir nous améliorer et/ou nous encourager. J'espère vous revoir bientôt, pourquoi pas lors d'une prochaine étape en Camargue ? N'hésitez surtout pas à nous contacter, mon équipe et moi même serons ravis de vous accueillir de nouveau. A très vite !! Angélique LEON Directrice -
Laurent.r5 / 5Le 28/04/2022 à 09:00
hotel recent , propre et grand parking rien a redire
-
ecureuil.o5 / 5Le 17/11/2021 à 03:44
Super c est une très bonne expérience, que je referais dans vos hôtel, très bien accueilli, propreté, très bien insonorisé, rien à redire, je ne pouvais pas trouvé mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour les 5 étoiles. Tout le plaisir était pour nous ! Au plaisir de vous revoir ! Angélique -
catherine.h5 / 5Le 23/11/2021 à 21:32
une couverture mise à disposition si nécessaire aurait été la bienvenue du fait que je dors exclusivement avec la fenêtre entrebâillée. Je me suis couverte avec mon manteau par dessus la mince couette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme THOMASSIN, Je vous remercie pour votre note et vos commentaires. Des couvertures supplémentaires sont disponibles à l'accueil, n'hésitez pas à en faire la demande la prochaine fois. En dehors des horaires d'ouverture de la réception, vous pouvez nous joindre via la borne d'appel située dans notre sas d'entrée. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Angélique LEON Directrice -
virginie.l5 / 5Le 10/07/2021 à 07:56
Nous sommes venus en famille dans une chambre spacieuse pour 4 personnes. L'Hotel très propre , bien insonorisé. Le personnel sympathique est très à l'écoute. Rien à redire quant à la qualité de la literie, propreté de la chambre et des parties communes. Prises électriques suffisantes pour les téléphones portables. Distributeur et micro ondes disponibles au rdc. Le petit déjeuner est copieux. L 'hôtel est bien situé proche de la N113, face à un MC Donald et un Courtepaille, ce qui peut dépanner. Parking surveillé, plusieurs caméras de vidéo surveillance. Géographiquement bien situé, nous avons passé la soirée au Saintes Marie de la mer. Le lendemain marché de Arles. Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel SAINT MARTIN DE CRAU. Au plaisir de vous revoir ! -
Sandra.e5 / 5Le 20/07/2021 à 12:34
Hotel tout neuf où nous avons séjourné 1 nuit sur la route des vacances. Chambre très propre et pour 4 assez spacieuse, literie confortable.Mc do et courtepaille à pied. Parking surveillé et petit déjeuner copieux.le seul défaut serait la sdb qui ne ferme pas à clefs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra et merci pour les 5 étoiles ! C'est avec grand intérêt que nous prenons en compte vos commentaires. Au plaisir de vous revoir ! -
sonia.h5 / 5Le 28/04/2022 à 11:31
Hôtel neuf très propre . Employées très aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Un grand merci pour votre commentaire et pour les 5 étoiles ! A bientôt dans notre hôtel. Chloé -
Clochette.i5 / 5Le 22/03/2022 à 05:29
Chambre jolie, spacieuse et très propre. Literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Angélique -
Francis.S5 / 5Le 05/02/2022 à 23:55
Accueil MAGNIFIQUE , ainsi que les CHAMBRES Propreté extraordinaire Et le Personnels très Accueillants Ptit Déjeuner très Copieux Rien à Dire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. ASPE, Je vous remercie pour votre fidélité et quel plaisir de vous lire ! A très vite ! Angélique -
Guillaume.o5 / 5Le 19/07/2021 à 10:07
Hôtel neuf et propre . Chambre spacieuse et confortable . Personnels très sympathique et souriant . Parking avec beaucoup de places et sécurisés
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. GOUSSOT, Un grand merci pour les 5 étoiles ! A très bientôt ! -
Cdrik.3 / 5Le 09/10/2021 à 13:29
Chambre spacieuse pour le prix, dommage que malgré la demande à la réception lors du premier jour, l'entretien de la chambre n'aie pas été effectué durant mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. A très bientôt, L'équipe du B&B Saint Martin de Crau -
remy.o4 / 5Le 08/01/2022 à 06:58
B&B tout neuf, nouvelles literies, chambre plus spacieuse , rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. JOBERT, Un très grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir ! Angélique -
krikri.u5 / 5Le 26/09/2021 à 15:45
Hôtel bien situé au bord de la N113 , il sent la propreté , bien entretenu, personnel aimable et accueillant, rien à dire ! continué comme cela , Parfait , Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel et ses services vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Angélique -
Stéphane.e5 / 5Le 24/10/2021 à 04:57
Hôtel neuf équipé en borne de charge bientôt fonctionnelles pour ma voiture électrique et situé à côté d'une borne de recharge ultra rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. LELONG, Un grand merci pour votre commentaire et pour votre gentillesse ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Angélique Directrice -
Sylvie.a5 / 5Le 21/09/2021 à 05:55
Très propre, bien insonorisé, bonne literie...je recommande vivement, c'est vraiment parfait nous avons beaucoup apprécié, à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LAUNOIS, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Angélique LEON Directrice -
PASTOR.i4 / 5Le 11/01/2022 à 13:30
Bonjour. Hôtel de bonne qualité pour des courts séjours
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. PASTOR, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. A très bientôt dans notre hôtel ! Angélique -
Okaony.1 / 5Le 10/07/2021 à 20:38
Bof… hôtel certes neuf en revanche il n’y a pas de prise dans la salle de bain, la propreté laisse à désir et quel dommage pour un hôtel du sud de ne pas avoir de terrasse Rapport qualité prix très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. OKAONY, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel SAINT MARTIN DE CRAU. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. L'hôtel étant fraîchement ouvert, la terrasse n'était effectivement pas existante mais rassurez-vous, elle est bien prévue. Concernant la propreté de l'hôtel, nous sommes quelque peu surpris car nous avons un personnel de nettoyage très soucieux de la qualité du travail effectué tous les jours. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt, L'équipe du B&B Saint-Martin de Crau -
norin.a5 / 5Le 12/09/2021 à 11:53
Hôtel agréable et hyper Propre. Lieu calme. Petit déjeuner délicieux et accueil du personnel fabuleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. NORIN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. A très bientôt ! -
Benjamin.i5 / 5Le 12/11/2021 à 11:43
Hôtel récent avec de très bonnes prestations et prix attractifs. Je reviendrai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. PINA, Un très grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Angélique -
paraguayien.5 / 5Le 05/08/2021 à 11:29
Hotel très propre, les personnes sont très accueillantes. On y dort très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! -
David.i5 / 5Le 09/02/2022 à 20:17
Bel hôtel un bon lit établissement tout neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. FILLASTRE, Un très grand merci pour votre commentaire ! A très bientôt ! Angélique -
Viviane.4 / 5Le 04/11/2021 à 14:53
Propre. Agréable. Belles chambres. Petits déjeuners bien fournis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Un grand merci pour les 4 étoiles ! A très bientôt ! Angélique -
laurent.o5 / 5Le 14/01/2022 à 09:42
Hôtel propre et accueillant. Tarifs corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. COTTA, Je vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Angélique -
Audrey.e5 / 5Le 28/09/2021 à 04:43
Hotel très calme et fonctionnel, literie excellente, super séjour avec délicieux petit déjeuner!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DE JONG, Un grand merci pour vos commentaire, A très bientôt parmi nous ! Angélique, directrice -
Corjon.a5 / 5Le 22/09/2021 à 13:09
quelque info a vous sous maitre la chambre PMR bien il manque des tablettes de rangement pour la douche il faut une chaise stable pour les personnes avec handicape moteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme CORJON, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous. C'est avec grand intérêt que nous étudions vos suggestions. A très bientôt ! Angélique Directrice -
Yasin.e5 / 5Le 23/08/2021 à 22:10
Hotel très propre et tres comfortable face à un Macdo qui a fait le bonheurs de mes enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. LELOUCHE, Nous vous remercions pour les 5 étoiles, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A très bientôt parmi nous ! -
Charles.r5 / 5Le 08/07/2021 à 09:04
Nouvel hôtel B&B, superbe emplacement, tout confort et excellent rapport qualité/prix. Personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel SAINT MARTIN DE CRAU ! -
Isabelle.e5 / 5Le 02/08/2021 à 15:08
Hôtel tout neuf. B&B a bien su s'améliorer. Chambre familiale très spacieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LETORT, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Liz.l4 / 5Le 27/02/2022 à 07:03
Horaires de présence humaine plus importante serait appréciable
-
Svya.a5 / 5Le 14/11/2021 à 09:44
comme l etablissement est tout neuf, tout est propre et encore en bon etat
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci de nous avoir laissé votre avis ! A très bientôt ! Angélique -
Jean-Paul.o5 / 5Le 08/02/2022 à 06:58
Difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. FONTAINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Angélique Directrice -
guillaume.e5 / 5Le 20/07/2021 à 12:27
Accueil parfait clim efficace le sommeil nickel Continuè comme cela. petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BERTHELOT, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe du B&B Saint Martin de Crau -
Janine.o5 / 5Le 10/03/2022 à 08:37
Très bon accueil et très propre 👍
-
valerie.o5 / 5Le 22/07/2021 à 19:38
Vous cherchez un endroit calme, insonorisé avec,en plus,un accueil chaleureux et bienveillant ? Ne cherchez plus...c'est ici 😉!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme GOLIAS, Nous vous remercions pour votre commentaire qui est plus qu'encourageant ! A très bientôt ! -
Audrey.U5 / 5Le 08/03/2022 à 22:16
Parfait ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme HUSTACHE, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A très bientôt ! Angélique -
Bertrand.A4 / 5Le 09/09/2021 à 14:43
Bon accueil, chambre spacieuse et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel SAINT MARTIN DE CRAU ! -
chapuis.a5 / 5Le 27/07/2021 à 19:30
Très bon accueil literie super. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.CHAPUIS, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe du B&B Saint Martin de Crau -
Francis.u5 / 5Le 18/10/2021 à 16:35
tout est bien ce,qui est normal dans un établissement neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. DUCAU, Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de nous laisser votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Angélique -
Mounir.u3 / 5Le 08/05/2022 à 18:47
Ça va ça dépend
-
Robert.b5 / 5Le 29/08/2021 à 15:30
Tout est OK Propreté Accueil Disponibilité A recommander BRAVO
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. ABAD, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe du B&B Saint Martin de Crau -
Antoine.a5 / 5Le 30/09/2021 à 06:46
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. GARCIA, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Angélique -
Colette.r5 / 5Le 10/11/2021 à 10:03
Saint Martin de crau Très propes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme GROSJEAN, Je vous remercie pour les 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Angélique -
Romaric.o4 / 5Le 15/08/2021 à 06:14
Hôtel neuf, calme et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romaric, Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
cedric.a5 / 5Le 18/01/2022 à 04:26
Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. YANDOR, Je vous remercie pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir ! Angélique -
Khier.5 / 5Le 16/08/2021 à 16:37
Bien prope ,calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, Au plaisir de vous revoir ! -
adeline.a5 / 5Le 05/11/2021 à 13:21
PARFAIT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je vous remercie pour votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Angélique -
Suzanne.o5 / 5Le 30/08/2021 à 13:07
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BONDENET, Nous vous remercions pour votre commentaire, A très bientôt parmi nous ! L'équipe du B&B Saint Martin de Crau -
herve.o4 / 5Le 12/11/2021 à 10:45
Hôtel neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. ROYER, Nous vous remercions pour votre commentaire, A très bientôt ! Angélique -
Diana.5 / 5Le 14/06/2022 à 00:09
Great hotel to stay the night when passing through. This is the second time staying here for us. We love that it is clean, simple, pet-friendly, and eco-friendly. Rooms are spacious, the parking lot is secure, check-in is a breeze, and the staff is super nice. Great price for what you get. Will stop in again!
-
Adrià.a5 / 5Le 20/04/2022 à 17:30
(Traduit par Google) La chambre était grande et élégante, le personnel était très gentil et il était très important pour nous d'accepter les animaux de compagnie. L'hôtel était proche de tous les sites touristiques (30 minutes en voiture) et à 10 minutes à pied de la ville. (Avis d'origine) L’habitació era gran i elegant, el tracte del personal agradable i per nosaltres va ser molt important que acceptessin mascotes. L’hotel era a prop de tots els llocs turístics (30 minuts en cotxe com a màxim) que vàrem visitar i a 10 minuts a peu de la població.
-
Paolo.e4 / 5Le 26/04/2022 à 12:05
(Traduit par Google) J'ai prévu le séjour avec ma famille afin de rendre visite à un membre de la famille de mon père qui habite à St. Martin de Crau. Je ne connaissais pas votre hôtel et, pour être honnête, je l'ai choisi pour des raisons d'économie (nous étions 10 personnes). L'hôtel a satisfait moi et les membres de ma famille car il n'est pas loin de notre cousin. (Avis d'origine) I planned the stay with my family in order to pay a visit to one member of my father's family that lives in St. Martin de Crau. I didn't know your hotel and, I have to be honest, I did choice it for economy reasons (we were 10 people). The hotel has satisfied either me and my family's members because it is not faraway from our cousin.
-
David.i4 / 5Le 20/10/2021 à 19:50
(Traduit par Google) Les hôtels B&B ne prétendent pas être autre chose que des hôtels sans fioritures, donc doivent être considérés sous cet angle, d'où les 4 étoiles dans l'ensemble. L'hôtel était parfaitement confortable et le personnel était toujours serviable et poli. Notre chambre et les parties communes étaient très propres. Cependant, j'ai déduit une étoile (et peut-être que seulement 3 étoiles sont vraiment méritées) car il est ridiculement gênant de devoir prendre la douche pour du savon liquide quand on veut seulement se laver les mains ou le visage au lavabo. Il n'y avait pas non plus de papier toilette dans la salle de bain à l'arrivée. Le petit déjeuner (payant) était bon, mais juste une valeur raisonnable. (Avis d'origine) B&B hotels don't claim to be anything other than no frills hotels, so have to be considered in this light, hence the 4 stars overall. The hotel was perfectly comfortable and the staff were always helpful and polite. Our room plus the public areas were very clean. However, I deducted a star (and maybe only 3 stars are really deserved) because it is ridiculously inconvenient to have to get in the shower for liquid soap when one only wants to wash one's hands or face at the hand basin. There was also insufficient toilet paper in the bathroom on arrival. The breakfast (extra charge) was good, but only just reasonable value.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur GIBSON, Merci pour votre avis, toutes vos suggestions sont prises en considération. Je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Bien à vous, Angélique (Avis d'origine) Dear Mr GIBSON, Thank you for review, all your suggestions are taken into consideration. I can assure you that we will do our best to improve our services. Kind regards, Angelique -
Krishanu.E2 / 5Le 02/09/2021 à 09:34
(Traduit par Google) Comme c'est un hôtel assez récent, tout était neuf et moderne. La chambre était assez grande et le lit était confortable. La télévision dans la chambre était également grande. La climatisation fonctionnait bien. Il y avait aussi beaucoup de places de parking, le processus d'enregistrement était facile. Nous avons séjourné dans des hôtels B&B dans le passé, nous espérions donc que celui-ci sera également à la hauteur de nos attentes. Le service semble être un problème ici. Lors de l'enregistrement, on nous a demandé et nous avons spécifiquement demandé que nos chambres soient nettoyées et que le linge soit réapprovisionné tous les jours. En fait, juste pour être sûr, nous l'avons demandé à nouveau le premier matin car nous avons trouvé le sol de la chambre sale à notre arrivée. Lorsque nous sommes revenus dans l'après-midi, nous avons vu que les serviettes étaient remplacées mais qu'aucun ménage n'était fait. Même histoire les jours suivants. Bien qu'il s'agisse d'un nouvel hôtel, il manquait un porte-papier hygiénique dans les toilettes. De plus, le porte-savon dans la douche est resté presque vide tout au long de notre séjour de 3 nuits. (Avis d'origine) Since it's a rather new hotel, everything was new and modern looking. Room was big enough and bed was comfortable. The TV in the room was also big. Air conditioning worked fine. There was also plenty of parking, check-in process was easy. We have stayed in B&B hotels in past so we had hoped that this one will also live up to the expectation. Service seems to be an issue here. During check-in we were asked and we specifically asked our rooms to be cleaned and linen to be resupplied every day. In fact, just to be sure, we asked for it again in the first morning since we found the floor of the room to be dirty when we checked-in. When we came back in the afternoon, we saw that the towels were replaced but no cleaning was done. Similar story in the following days as well. Although it's a new hotel, toilet paper holder in the toilet was missing. Also soap holder in shower remained almost empty throughout our stay of 3 nights.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Krishanu, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et son confort. Concernant le ménage, nous avons dû nous adapter à une nouvelle organisation pour limiter la propagation du covid 19, notamment durant l'été. C'est pourquoi nous avons changé les serviettes, le papier toilette, le gel douche seulement on nous l'a demandé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que les choses reviendront à la normale très bientôt. Bien à vous, Angélique LEON Directeur (Avis d'origine) Dear Krishanu, Thank you for your review, we are glad that you enjoyed the room and its comfort. Concerning the housekeeping, we had to adapt ourselves to a new organisation to limit the spreading of the covid 19, especially during summer. That's why we changed the towels, toilet paper, shower gel only we were asked to. We apologize for the inconvenience and we do hope that things will get back to normal very soon. Kind regards, Angelique LEON Manager -
J.o4 / 5Le 24/02/2022 à 05:23
(Traduit par Google) Personnel de première classe, très sympathique et serviable, chambres confortables et bien entretenues, choix de petit-déjeuner un peu limité. (Avis d'origine) Top class staff, very friendly and helpful, rooms comfortable and well maintained, bit limited breakfast choice.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher J. Howlett Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Un nouveau petit-déjeuner arrive bientôt chez B&B Hotels (plus de choix, meilleure qualité, plus de plaisir !) A bientôt, j'espère ! Sincères amitiés Angélique (Avis d'origine) Dear J Howlett Thank you for your review, we are glad that you enjoyed our hotel. A new breakfast is coming soon in B&B Hotels (more choice, best quality, more pleasure !) Hope to see you soon ! Kind regards Angelique -
Githa.e5 / 5Le 25/08/2021 à 07:08
(Traduit par Google) J'y ai passé 1 nuit avec 4 personnes dans une chambre familiale. Propre, bonne douche et bon petit déjeuner. La voiture est garée en toute sécurité derrière un portail que vous ouvrez avec un code. Avec ce code (personnel), vous pouvez également ouvrir votre chambre et la porte d'entrée de l'hôtel en dehors des heures d'ouverture. Personnel sympathique. Un bon hôtel pour une nuitée si vous êtes de passage, très bon rapport qualité/prix, à recommander sans hésiter ! (Avis d'origine) Met 4 personen 1 nacht verbleven in een familie kamer. Schoon, goede douche en prima ontbijt. Auto staat veilig geparkeerd achter een hek welke je opent met een code. Met deze (persoonlijke) code open je ook je kamer en de voordeur van het hotel buiten openingstijden. Personeel vriendelijk. Een goed hotel voor een overnachting als je op doorreis bent, zeer goede prijs/kwaliteit verhouding, absoluut een aanrader!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Githa ! Un grand merci pour les cinq étoiles ! A bientôt ! -
José.e5 / 5Le 21/12/2021 à 20:27
(Traduit par Google) J'ai adoré un hôtel 5 étoiles même s'il n'est pas grand et les chambres très propres. . . personnel de l'hôtel très attentionné. . (Avis d'origine) Adorei hotel 5 estrelas mesmo nao sendo quartos amplos e muito limpos...pessoal hotel muito atencioso..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Ferreira, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel SAINT MARTIN DE CRAU. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Chloé -
Claudio.a5 / 5Le 28/02/2022 à 19:14
(Traduit par Google) Un bon endroit pour s'arrêter sur le voyage vers l'Espagne .... près de la sortie d'autoroute et avec quelques endroits pour manger à proximité ... (Avis d'origine) Un buon posto per fare tappa per il viaggio verso la Spagna.... vicino all'uscita dell'autostrada e con un paio di locali nei pressi per mangiare...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Claudio, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Chloe (Avis d'origine) Gentile Claudio, Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Cordiali saluti, Chloé -
Manolo..3 / 5Le 20/09/2021 à 21:21
(Traduit par Google) Le petit déjeuner est assez mauvais, on mange mieux et moins cher dans le centre d'Arles. La salle de bain n'a pas de savon ni de bouchon, l'extracteur fonctionnait toujours (Avis d'origine) Breakfast is pretty bad, you eat better and cheaper in the center of Arles. The bathroom has no soap or plug, the extractor was always working
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Manolo, Toutes mes excuses pour l'expérience que vous avez vécue. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire changer d'avis. Bien à vous, Angélique (Avis d'origine) Dear Manolo, My apologies for the experience you had. I hope that we will have the opportunity to welcome you again and make you change your opinion. Kind regards, Angelique -
Sussana.i5 / 5Le 03/07/2021 à 06:34
(Traduit par Google) nouvel hôtel de la chaîne bb. très bien situé, excellent prix chaleureux. Le personnel de la réception est très sympathique et attentionné. Bien mieux que la chaîne ibis budget en tout. (Avis d'origine) hotel nuevo de la cadena bb. muy bien situada, precio càlida excelente. El personal de recepcion muy amable y atento. mucho mejor que la cadena ibis budget en todo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sussana, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel SAINT MARTIN DE CRAU. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !