Vila de la Mar Hôtel & Spa

  • 3.9
  • hôtels
  • Saintes-Maries-de-la-Mer
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Vila de la Mar Hôtel & Spa Saintes-Maries-de-la-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Vila de la Mar Hôtel & Spa à Saintes-Maries-de-la-Mer

Hôtel design avec chambres rustiques chics, restaurant élégant, piscine extérieure chauffée et spa de luxe. Élégant hôtel, spa et piscine chauffée.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Christine.U
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:21

    Week-end en couple merveilleux 😻. Le personnel est très gentil et disponible 😊. Espace détente magnifique. Chambre au grand charme et un grand merci pour l'attention surprise faite nous avons fortement apprécier. Grande qualité niveau restauration et somptueux petit-déjeuner avec produits de qualité. Je tiens aussi à dire qu'étant de la région j'ai grandement apprécié la tenue du personnel habillés en chemise camarguaise par les Indiennes 👍👍. Vraiment très satisfaite !!! A bientôt

  • Avatar C..
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 01:23

    Super hôtel, emplacement idéal (à quelques pas de la plage), la chambre spacieuse et joliment décorée. Le personnel est super gentil, accueillant et bienveillant. J'y reviendrai avec plaisir. Merci pour ce moment.

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:23

    Avant toute chose je souhaite insister sur le superbe accueil du personnel de cet établissement. A l’écoute, sympathique et très commerçant. Lorsque j’ai réservé la chambre supérieur dans votre hôtel, je me suis bien sûr fiée aux 4 étoiles mais aussi aux photos superbes que j’ai pu découvrir en partie sur les réseaux. Je prends du jour pour le lendemain une chambre + petit dej + accès au spa pour faire une surprise de dernière minute à mon conjoint. Relaxation et détente au rdv. Seulement voilà: - nous arrivons et j’apprends qu’il faut une réservation pour le spa. Bien évidemment impossible le jour même car FULL. Nous réservons donc pour le lendemain et annulons les activités prévues à ce moment. - nous arrivons en chambre et la c’est la douche froide. Sommes nous bien dans un 4 étoiles ???? Mobilier bas de gamme, finitions qui laissent à désirer. - impossible de régler le chauffage et l’air conditionné vraiment très bruyant. - nous décidons de ne pas faire les difficiles et enfilons nos peignoirs pour nous rendre à la piscine chauffée. La encore déception, la piscine est froide ! Bon tant pis nous remontons dans la chambre. Vraiment déçu cette fois-ci. - La nuit a été un calvaire entre la chaleur étouffante de la chambre et la climatisation faisant un bruit de goutte a goutte. - les murs qui séparent les chambres sont tellement fins que nous avons la belle surprise d’entendre notre voisin aller aux toilettes. - le matin nous allons enfin profiter du spa, la encore nous essayons de relativiser et nous rendons très joyeux dans le lieu. Mon séjour fut définitivement gâché lorsque j’ai aperçu tous les poils et la crasse sur les parois du jacuzzi. Nous allumons le remous et l’odeur de chlore est tellement forte que cela nous pique les yeux. Il y a quand même des plus: - accueil de qualité par le personnel; - notre apéritif nous a été offert lorsque j’ai évoqué ma nuit difficile alors que je ne l’avais pas demandé; - emplacement au top. - petit déjeuné / buffet de qualité. - Tres belle decoration à l’entrée et au restaurant. Nous avons eu la sensation que cet hôtel s’est laissé mourir au fil du temps suite à un mauvais entretien général. Si vous êtes habitués aux hôtels 3 et 4 étoiles, passez votre chemins vous n’y trouverez pas votre compte. Notre nuit nous a coûté 230 euros en basse saison. A une cinquantaine d’euros près j’ai vécue des expériences dans des 4 étoiles bien plus prestigieux. Si je voulais passer un séjour de cette qualité je n’aurais pas versé plus de 100 euros.

  • Avatar Marika.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:02

    C'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai pu découvrir. Le service a été exceptionnel tout au long de notre séjour. Nous y sommes restés 2 nuits. Nous avons passé un magnifique moment pour la Saint Valentin, la chambre spacieuse avec terrasse était décorée avec goût et très romantique. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui fût excellent ! Le petit dejeuner copieux et délicieux. Idéalement situé à deux pas des magnifiques plages avec de merveilleux couchers de soleil. En plus Les produits cosmétiques proposés dans la salle de bain étaient haut de gamme. Et ce spa ! Privatisé pour une heure avec jacuzzi, tisane, siege automassant, douche sensorielle un moment de pur bonheur et de détente profonde. Cela nous a fait un bien fou ! Nous garderons un souvenir magique de notre séjour . Encore merci Vila de la Mar ! A très bientôt je l'espère

  • Avatar Melodie.e
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:29

    Une expérience un peu décevante L'hôtel: Facile à trouver avec un GPS A deux pas du centre ville et de la plage Belle déco à l'entrée Prestations variées Point négatif sur le fait que nous avons pris une balade à cheval de 2h qui était déjà payée et on nous a demandé de régler une partie après la balade. Nous n'avons pas accepté de régler et avons demandé à vérifier avec l'hôtel. Cela a pris jusqu'au lendemain (retour de ma balade vers 17h) lors de notre remise des clefs à 10h pour nous dire que tout était bon. Personnel: Hyper accueillant C'est clairement le gros points positif se cet hôtel ! Chambre Positif: - Au premier abord jolie décoration - Espace de rangement conséquent pour les vêtements - Toilettes et salle de bain séparés - Spacieuse - Produits rituals Négatif: - Toilettes à côté du lit et dont le style ne s'accorde pas avec la chambre. On dirait qu'ils ont été rajoutés - Porte de la salle de bain qui ferme mal - Tasses pour le thé et café difficile à utiliser car impossible de les tenir quand le liquide chaud est à l'intérieur - Sur le balcon remontées d'odeurs - Sur le balcon on voit tout le monde et on est également visibles. Restaurant Positif: - Délicieux - Personnel professionnel et accueillant - service rapide et efficace - Choix varié - Petit déjeuner varié Negatif: - Œufs brouillés du petit déjeuner très secs (nous avons dû choisir à l'avance le petit déjeuner pour éviter le gaspillage d'un buffet car sous affluence à l'hôtel) - 2 tables uniquement au service du soir mais mises l'une près de l'autre c'est dommage car aurait permis à chacun de profiter du peu de monde pour avoir un peu d'intimité Spa: Peu de positif pour ce spa, hormis le fait que les masseuses soient très sympathiques. Spa sale, peu accueillant, l'ambiance n'est pas détente, les fauteuils de massage font très usés et font beaucoup de bruits. Le jacuzzi mousse beaucoup et sent fortement le chlore. Les murs sont sales, il y a même de ma moisissure dans les vestiaires. Il faut aller à l'accueil du spa pour prendre une boisson offerte et passer devant les 4 personnes y travaillant en train de discuter et rigoler de leur vie perso, ce qui coupe totalement le côté cocooning que l'on attend d'un spa. Alors que cela doit être un moment détente nous avons préféré partir directement après le soin car le spa ne nous apportait rien de reposant. Globalement c'est un hôtel correct avec un très bon restaurant et du personnel au top mais qui ne vaut pas 4 étoiles ni mes prix affichés.

  • Avatar Coco.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:10

    Hôtel sympathique bien situé près du centre ville un décor original les chambres sont grandes lit au top une piscine où l on peut se décontracté le spa au top la jeune fille est d une grande gentillesse et à votre écoute tout comme le personnel de l hôtel très content s de notre séjour nous y reviendrons

  • Avatar Hamida.t
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:53

    Très belle déco, personnel très sympathique et disponible, le spa est agréable, un peu petit mais bien agencé. Les massages un vrai moment de détente , je reviendrai très bientôt. Merci ☺

  • Avatar Steffy.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:53

    SÉJOUR INCROYABLE J’ai passé un week-end 100 % détente, l’accueil était parfait , merci à GWENAELLE pour son sourire, elle ma chouchouté durant tout le séjour, le spa est juste magnifique l’ambiance le décors, le jacuzzi à plusieurs fonctionnalités et la douche tropical à plusieurs ambiance une folie ! La chambre était juste incroyable niveau décors et fonctionnalité ! La piscine à température très agréable et vraiment très bien décoré . J’ai adoré mon séjour et ma petite fille de 5 ans était également aux anges quand elle a testé la piscine avec moi. Un hôtel 4 étoiles digne de ce nom . Bravo à toutes l’équipe ! Je reviendrais avec grand plaisir !

  • Avatar Laurie.i
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:21

    A fuir absolument! Nous sommes très très loin d’un service 4 étoiles, l’hôtel est clairement très sale, parties communes jamais nettoyées. L’accueil est chaleureux et le personnel gentil, l’emplacement est très bien. Pour le reste la liste des choses à fuir est longue: - chambres sales - literies catastrophiques - pas de pression pour se laver - petit déjeuner passable et toujours le même - goûter servi avec des aliments industriels réchauffés !! A 50€ une vraie honte - piscine minuscule et mobilier de jardin très sale… Passez votre chemin c’est une vraie arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pires, Je vous remercie à nouveau pour vos agréables retours sur notre personnel, l'accueil et notre situation géographique. Nous avons fait le maximum durant votre séjour pour vous apporter satisfaction (installation d'un matelas neuf à votre demande, changement des oreillers, suivi quotidien et vérification du ménage de votre chambre, etc). Constatant que cela ne convenait pas, nous vous avons aussi proposer de quitter notre hôtel et d'obtenir un remboursement intégral, vous avez refusé. Soyez assurée que nous prenons en compte tous les retours de nos clients. Nous sommes conscients du problème de pression d'eau sur l'ensemble du quartier et nous étudions actuellement des solutions possibles en interne. Vos retours concernant l'en-cas sucré que vous avez eu l'occasion de déguster ont été transmis à notre partenaire qui s'occupe de la cuisine. Celui-ci vous a d'ailleurs été offert. Toute l'équipe fait son maximum chaque jour pour que rendre le séjour de nos clients inoubliable. Malheureusement, cela n'a pas suffit cette fois-ci et nous espérons tout de même que vous avez apprécié vos vacances en Camargue. Bien cordialement, Margaux Sénémaud Directrice

  • Avatar Ilona.h
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:05

    le personnel est très agréable, accueillant et serviable. très joli hôtel, nous avons particulièrement adoré la décoration des chambres. chambre très bien équipée, malgré un lit plutôt petit et en mauvais état pour un hôtel 4 étoiles... nous avons eu un problème au niveau de la douche de notre chambre, très très très peu de pression ce qui n'est pas du tout pratique...nous l'avons signalé mais aucunes nouvelles, nous avons dû faire avec ! nous avons trouvé la piscine très jolie mais plutôt petite pour cet hôtel, dès lors 10 personnes ça fait beaucoup...

  • Avatar MARIE.
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:36

    Nous avons passé un très bon WE, malgré un changement de chambre dû à une chasse d'eau qui ne fonctionnait pas. L'hôtel est très bien situé, proche de la plage du centre et du centre ville, j'ai adoré la déco. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, et le spa est très agréable mais il n'est pas fait pour plus de 6 max et nous étions au moins 8 au créneau réservé, dommage. Mais nous y retournerons certainement. Un bémol quand même : j'ai oublié une ceinture, l'hôtel devait me l'envoyer, ça fait 15 jours et je n'ai toujours rien reçu, malgré qu'on m'ait quelle avait été envoyée.

  • Avatar Anais.u
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:13

    Rien à redire sur l’hôtel, un pur rêve en commençant par l’emplacement à deux pas du centre ville. Le personnel est très accueillant et à l’écoute (ils connaissent de très bons endroits : restos, balade à cheval…), la chambre est somptueuse avec une lit kingsize et moelleux comme nous adorons tous ! La propreté est au rdv. La décoration est vraiment top, elle nous met dans l’ambiance camarguaise. Nous avons dîné au restaurant : excellent, des produits de qualités ! D’ailleurs le petit déjeuné est aussi très copieux avec des produits bio et locaux. La piscine est grande, chauffée et couverte: le rêve en cette période de l’année. Nous avons terminé le séjour avec le spa, tout simplement génial et reposant : hammam, sièges massants et jacuzzi bien chaud … tout simplement parfait. Je recommande fortement cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous reviendrons !

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:57

    Bravo et merci pour la chambre N°5 ! Séjour parfait en couple avec un bébé d'un mois ! Acceuil chaleureux ! Etablissemnt a 5mn de la mer et du centre ! Piscine chauffée a 30°C ! Repas et petit déjeuner pris en chambre quel confort ! Chambre spacieuse avec sa terasse ensoleillée propre et tout confort ! Nous nous sommes bien reposés ! Merci nous reviendrons !

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:16

    Nous étions venus pour notre anniversaire de couple et nous avons passé un week-end de rêve. La décoration prend une place importante dans cet établissement. Tout est réfléchi jusqu'au moindre détail. Nous nous sommes régalés au restaurant. Mention spéciale pour le petit déjeuner très très copieux (sous forme de buffet). Notre chambre fut très confortable et très bien décorée. L'espace piscine est très sympa. J'ai également pu profiter d'un gommage au sel de Camargue dans le spa... en bref un week-end fabuleux dans un lieu magique.

  • Avatar Mathilde.r
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:09

    Lamentable pour un 4 étoiles. Personnel froid et pas aimable… Le petit déjeuné est industriel et n’apporte rien de particulier. Mais ma plus grande déception est le spa… 2 siège massants usées, un bain à remous plein de poils et de mousse marron, très très sale… et la douche sensorielle inutile.

  • Avatar s.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:42

    Séjour parfait Accueil irréprochable Chambre propre et confortable Le spa, la piscine chauffée, le massage , quel bonheur, un vrai weekend détente. A très bientôt ☺️

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:43

    Hôtel spa très sympa tout en bois bonne réception accueil chaleureux vraiment très bien il y a aussi une piscine chauffée l'hiver un restaurant un bar lounge vraiment très bien

  • Avatar Sarah.
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:48

    Nous avons adoré séjourné un week end dans cet hôtel a l’ambiance chic et sobre. Les chambres sont très bien équipées et la petite terrasse est un plus. Le personnel est adorable et la piscine très sympa. Le petit déjeuner en buffet est parfait, cependant nous avons moins apprécié le prendre en chambre. Les quantités étaient minimes et il manquait énormément de produits alors que les suppléments nous ont sûrement été facturés. Nous n’avons pas dîner à l’hôtel ayant trouvé les prix un peu trop haut, nous avons été au Chante Clair qu’on vous recommande fortement tant nous avons apprécié le repas.

  • Avatar Loïc.s
    2 / 5
    Le 13/05/2021 à 16:30

    Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et y avons été très bien accueilli. Le personnel y est agréable et très serviable. En revanche nous avons été assez déçu d'un certain nombre de choses : - La qualité de la literie : la taille du lit et la qualité de celui-ci laissaient clairement à désirer pour un hôtel 4* (matelas qui s'affaisse au milieu, particulièrement désagréable compte tenu de la taille du lit...). - Pas/peu de pression dans la douche. C'était tout juste suffisant pour se doucher, encore une fois en séjournant dans un hôtel 4* on s'attend à bien dormir et à profiter d'une salle de bain 100% fonctionnelle, c'est le minimum. - Repas au rapport qualité prix assez mauvais. Tout était globalement assez bon, rien à redire là dessus, en revanche côté quantité... 27€ pour 4 morceaux d'une entrecôte (environ une moitié ou les deux tiers d'une entrecôte classique) ça fait un peu cher. Même chose pour le dessert intitulé "ananas rôti" : deux tranches très fines d'ananas avec un petit muffin coco pour 12€ c'est clairement excessif, même si c'était très bon. De plus, pas de pain servi avec le repas, un peu dommage... - Ne comptez pas profiter de la piscine en toute quiétude pour vous y relaxer : sa taille est très modeste, dès lors que 10-12 personnes s'y installent et pour peu que des enfants soient présents ça devient très vite bruyant / surchargé. Bon, là dessus c'est peut être un parti pris, ça reste un plus de pouvoir profiter d'une piscine chauffée et couverte malgré tout j'imagine. Conclusion : le tarif de 150€ la nuit paraît très excessif pour le standing et le niveau d'équipement des chambres (lit + salle de bain) les 4 étoiles ne se ressentent pas du tout 😕.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:24

    Tres belle Hôtel personnelles au top (dommage pour les mauvaises odeurs dans ma chambre ) hors mis ça rien a dire je reviendrais même 👍👍👍

  • Avatar Bahar.o
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:26

    - Nous sommes arrivés à 4, avec deux jeunes enfants. Le matin, le maître d’hôtel qui nous a amené notre petit déjeuner nous a dit qu’on avait fait trop de bruit, en effet mon fils de 15 mois s’est réveillé à 6H du matin car il faisait trop chaud dans la chambre, il a pleuré mais cela était trop pour l’hôtel. Or c’est de la faute de l’hôtel, l’employée nous avait dit la veille que la climatisation était en marche, alors qu’elle était éteinte. Bref, quand vous acceptez des familles, il faut vous attendre aux pleurs des enfants, nous les parents sommes également dérangés et on y peut rien. On fait de notre mieux. - payer 30€ de check out car nous sommes partis à 13H au lieu de 11H, c’est un peu nul aussi, on a dû attendre que notre jeune fils se réveille, bref l’hôtel n’est pas conciliant du tout. - le service du restaurant est catastrophique, on a payé un menu mais le dessert n’est jamais arrivé. C’était la même personne qui nous avait dit de faire moins de bruit. On a commandé à 19:45, on a été servis à 21H avec deux jeunes enfants. Merci pour votre compréhension.

  • Avatar Pitot.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:46

    Avec notre compagne nous avons passé un excellent séjour. L’ensemble du personnel est accueillant, à l’écoute et disponible meme avec le rush de l’été. Les chambres et les espaces communs sont propres et les services ( cuisine, spa, petit-déjeuner ) sont de qualité. L’hôtel est bien situé, à cinq minutes de la plage d’un côté et du centre ville de l’autre. Nous avons passé un séjour tres agréable et reposant, merci à toute l’équipe de l’hôtel, nous reviendrons certainement ! :D

  • Avatar Ju.
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:48

    Hôtel surcoté qui ne mérite pas 4* a mon sens. Le petit déjeuner n’est pas garni (dommage car c’est si simple et ça fait tellement plaisir) et la décoration est belle mais difficile à nettoyer je pense de ce fait la propreté laisse à désirer dans les chambres. Le lit bébé est extrêmement cher ! Dommage, je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Je suis désolée que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Nous faisons notre maximum pour que notre buffet du petit-déjeuner soit garni (viennoiseries, pains, différentes confitures BIO et plusieurs miels, fruits frais, 5 ou 6 choix de jus de fruits frais, boissons chaudes, plus d'une dizaine de choix de thés bio, oeufs à la coque, oeufs brouillés, céréales, graines, salade de fruits, charcuteries locales, plateau de fromages, saucisses, bacon, compote, yaourts, muffins, pancakes). Nous sommes sincèrement navrés que nous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans cette sélection et nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes vos recommandations ou suggestions. L'installation d'un lit bébé est au tarif de 10,00€ par nuit. Ce supplément est appliqué car nous utilisons du linge supplémentaire et son installation nécessite une manutention pour nos femmes de chambre. Toutefois, ce tarif est plutôt dans la moyenne basse en comparaison à plusieurs de nos confrères. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre séjour aux Saintes-Maries de la Mer et serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Très cordialement, Margaux Sénémaud Directrice

  • Avatar caroline.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:16

    Une pépite en plein centre des Saintes Maries. L'accueil tout d'abord, la déco, le charme dès l'arrivée. La chambre avec belle terrasse. Les attentions, que ce soit dans la salle de bain avec une sélection de bons produits , la propreté, du bon café What else!! Une literie exceptionnelle. Une piscine très agréable, petit déjeuner comme on les aime, avec de vrais et bons produits. Laissez vous tenter par un massage vous serez entre les mains d'une professionnelle. Merci à vous de nous avoir donné autant de bonheur.Nous reviendrons au plus vite bien évidemment dans la chambre n°28. Vraiment une très belle adresse. Caroline Miege Lauzero

  • Avatar Sébastien.g
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:06

    Nous sommes venus début été. En lisant les commentaires "1 Étoile" des autres internaute, je constate qu'il ne reflète pas du tout la réalité... Le personnels est professionnel, agréable, à votre écoute.. Les chambres et parties communes sont propres ! Le petit déjeuner et garnis et bon ! Le Spa et jacuzzi parfait. Emplacement super. Perso on a adoré. Côté tarif, certes c'est pas donné, mais on connaissait le tarif avant de venir. Certains avis sont émis par des personnes capricieuses et de mauvaise fois c'est sûr.!!! Merci pour l'accueil.

  • Avatar Loris.e
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 09:50

    Je suis un grand habitué de cet hôtel il est incroyable, chaque année je repars reposé et le sourire aux lèvres! Les chambres possèdent un grand charme et les différentes équipes sont à chaque fois aux petits soins. L’hôtel est proche de tout c'est un réel plaisir. Merci pour tous ces fabuleux souvenirs que vous m'offrez et à très vite je l’espère. Je recommande cet hôtel qui est parfait sur tous les points.

  • Avatar Maurin.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:51

    Petit séjour tranquille . reposant . Très bon massage parfait . Je conseille

  • Avatar La.h
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:35

    Rapport qualité prix au dessus. Chambre superbe. Elle vaut ses étoiles. Salle de fitness, matériels HS. Piscine, ok, chauffée juste. Spa. Ok. Repas, frisquet même avec un chauffage d'appoint pas suffisant. Petit déjeuner conforme. Le personnel au top, je pense qu'ils sont pour beaucoup a l'attribution des étoiles. Le reste est soit vieillissant soit HS.

  • Avatar Jeff.r
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 21:02

    Un spa sans intérêt (bain à remous qui fonctionne mal, douche sensorielle qui n'apporte rien, sièges massants très bof...) et fort cher (30€ pour 2 ), une chambre correcte mais salle de bain avec douche qui coule à peine et baignoire impossible à remplir... bref. Loin d'être une bonne adresse. Et rapport qualité prix peu intéressant. Déçu.

  • Avatar Carole..
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:58

    Joli havre de paix en centre ville Coup de cœur pour la décoration originale, le professionnalisme du personnelle. Le service en chambre est top... je recommande vivement le moelleux au chocolat ! En soin le soin visage aux pochons de sel m’a relaxée pendant une belle heure Et la piscine couverte et chauffée m’a permis de me détendre pendant que mon fils se régalait dans l’eau. Bref on reviendra avec plaisir.

  • Avatar Bilel.i
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:21

    A part quelques personne du personnel comme Hicham et Daddy le personnel est pas tres agréable, pas du tout a la hauteur de nos attentes nous avions reservé une chambre pour 4 personnes pour 850 euros pour 2 nuits. A notre arrivé nous presentons notre mail de confirmation aucune chambre etait prévu pour nous oiurtant nous avions réserver on nous a fait patienter 4h dans la reception avant de pouvoir récuperer notre chambre c’est inadmissible, le restaurant est très moyen ! Nous avions le bar a volonté malheuresement je pense qu’ils mettent de l’eau a la place de l’alcool! Je vous deconseil vraiment cette hotel les photo sont mensongere

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navrée, vous avez dû vous tromper d'établissement car aucun de nos employés se nomme Hicham ou Daddy et nous ne proposons pas de formule "bar à volonté". Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir retirer votre avis s'il vous plait. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Margaux Sénémaud Directrice

  • Avatar laura.h
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:30

    Nous avons passé 2 nuits en chambre double supérieure avec terrasse. -points négatifs: * le petit-déjeuner servi en chambre (pas assez de produits possible seulement 1 par personne selon le type de demande) * la douche qui malheureusement ne fonctionnait pas bien (manque arrivée de pression d'eau, et odeur pas terrible qui remontait mais la réception s'est occupée du problème seulement le lendemain l'odeur est revenue...) - points positifs: * le personnel vraiment aux petits soins dès notre arrivée et pendant tout le séjour * la piscine grande et atypique * le spa est super (jacuzzi , hammam, douche sensorielle...) * dans l'ensemble un très belle chambre avec grande terrasse * bon emplacement plein centre ville

  • Avatar Bastien.o
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:13

    A eviter absolument Des remontees d odeurs Froid dans la chambre Aucune pression dans la douche Spa sale Personnel informé le soir a notre arrivee de la pression et du froid mais rien... Aucune excuse malgres nos remontrances et encore moins un geste commercial En cherchant bien la tome du petit dejeuné est bonne mais a part ca ...

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 04:42

    L emplacement est très proche du centre ville et de la plage. La chambre 26 est un peu petite mais bien équipée. Profitez de ce séjour pour manger sur place car la cuisine est très bien et le dessert aussi. Une belle piscine chauffée vous attend le Spa est bien un très beau jaccusi il manque un Sauna. Le Jaccusi demanderai un peu de nettoyage. Le personnel est au petit soin.

  • Avatar jb.a
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 12:34

    Nous avons pris ma conjointe et moi un séjour avec une suite junior pour une durée de deux nuits. Le séjour est exceptionnel nous y sommes encore. Le personnel est vraiment aux petits soins, La suite et les prestations sont au top la décoration est nickel. Le restaurant et le bar sont également très appréciable. Globalement tout a été pris avec goût et soucis du détail, nous vous remercions pour tous les efforts fournis durant notre séjour afin de nous faire vivre un week-end exceptionnel.

  • Avatar nief.h
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:21

    Les points fort : Hotel à 2 👣du centre . Bonne literie. Propre. Beaucoup de coussins 😉. Points faibles : Terrasse pas très accueillante !!!basique sans vue !!!! mur trop haut!!!! Salle de douche même pas à l'italienne. Nous avons l'habitude de dormir au st marie de la mer dans d'autres hôtels moins cher qui était très très bien. Nous voulions changer pour un peut plus de luxe donc nous avons pris une chambre luxe pour 2 personnes à 190€. C'était pas mal et j'aurai laissé un bon commentaire si la chambre avait été moin chere.. 80€ serait bien plus réaliste. Dans d'autres hôtels à 800m du centre pour 80 € nous avions une super terrasse avec vue sur le marais, une douche à l'italienne, une piscine. Enfin nous sommes super déçu par les prestations de cette hôtel même les couloirs qui mène aux chambres avec sa moquette noire facon pelouse en plastique nous avons trouvé bizarre en plus mal finie. Pour un 4 étoiles nous sommes étonnés . Fuyez pour de meilleures prestations vous paierez moins chers ailleurs et pas bien loin du centre. Nous avons l'impression d'avoir été arnaqué.

  • Avatar florian.v
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:24

    Nous avons réservé ma compagne et moi un week-end pour la saint Valentin. L’ambiance cosy avec un style camarguais et bois flotté est reposante. La chambre propre et aménagée, dispose d’une terrasse. En ce temps de couvre feu le service est servi en chambre avec promptitude, le personnel est vraiment aux petits soins. Le spa et la piscine couverte sont agréables pour se détendre surtout avec le froid hivernal. Nous recommandons cette hôtel pour un week-end dépaysant et reposant en couple.

  • Avatar Tolari.u
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 18:50

    L’équipe nous a permis de rentrer dans la chambre à 12h plutôt que 15h car il faisait mauvais temps. Ils se sont efforcés de nous faire passer un excellent moment. Chambre propre et très bien décorée, excellent emplacement. Le spa est très appréciable également nous reviendrons sans hésiter

  • Avatar Manu.u
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:57

    Belle endroit proche du entre ville. Le personnels très souriant agréable , petit déjeuner assez bien . Par contre la chambre en Rez de chaussé à éviter nous avons entendu du bruit des bas et viens claquement de portes , mal dormi dans la chambre pour 3 personnes ils ont mis un lit enfant pour un adulte bofff. Piscine agréable Appart les goss qui hurlaient. Le top de ce cour séjour l’agréable praticienne au spa je recommande

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:44

    Bonjour, Nous avons séjourné dans ce bel établissement pour fêter l'anniversaire de ma compagne. Le lieu est proches de commerces et en même temps si paisible. La piscine chauffée : un régal, ainsi que le SPA (Jacuzzi et Hammam et siege massant) La chambre 14 est très jolie, la décoration est faite avec goûts, comme celle de l'établissement. Le menu du dîner est simple mais élaboré avec de bons produits et le service est impeccable, voir irréprochable. C'est une très bonne adresse 👍 Merci pour votre accueil Merci madame la directrice pour cette attention portée à madame pour son anniversaire. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation. Ps : le sol dans le SPA est glissant (quand on sort du jacuzzi), essayez de mettre un tapis en mousse ou quelque chose qui évite de faire une mauvaise chute.

  • Avatar Eco.E
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 15:39

    Séjour professionnel très agréable, les chambres sont superbes et spacieuses. L espace bien être est très cosy et l equipe est très professionnelle. Le restaurant très bon rien à dire.Enfin l hôtel et situé à côté de la plage et des commerces c'est pratique on peut tout faire à pied.

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 10:34

    Super hôtel! Personnel très sympa et au petits soins. Superbe chambre et très bonne literie. Petits-déjeuners très copieux, rien ne manque. Nous avons profité du spa et avons aussi mangé au restaurent de l hotel ou nous nous sommes régalés. Soirée gitane lors de notre séjour, une soirée magique. Merci pour ce séjour . Nous reviendrons c est sûr !

  • Avatar Eva.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:26

    Deux heures de détente parfaites, le Spa de l'hôtel est tout simplement magnifique, très belle déco, super accueil, on a pu profiter du hammam, du jacuzzi tout était génial, endroit très propre 👍je reviendrai

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:55

    Une superbe expérience malgré un petit problème et une évacuation d’urgence de l’hôtel. Ils ont su nous mettre en sécurité mais aussi nous on proposé à boire pour patienter à l’extérieur. La deco des chambres (numéro 7) magnifique. Vue sur la piscine. L’accueil super agréable et souriant. Et croyez moi. L’incident qu’il y a eu a bien été notifié sur la note final... et je les remercie vraiment d’avoir fait ce geste. Nous reviendrons car malgré tout nous avons passé un bon moment.

  • Avatar Suzanne.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:12

    Super séjour ! Hotel 4* très bien situé à 5mn de la mer a pied ! Grand parking juste en face. Personnel très sympathique et chambre moderne à la decoration camarguaise chic et sobre. L'espace piscine est très agréable.Nous reviendrons sans hésiter ! A bientot

  • Avatar Elsa.
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 16:13

    Très très bonne expérience dans cet hôtel que j'ai découvert avec mon conjoint lors d'un petit séjour qui fut très court mais fort agréable à seulement quelques jours du déconfinement, nous avons séjourné avec l'offre Romantique et franchement trop trop bien nous y retournerons ça c'est clair, spa au top, personnel au top, rien à redire peut être hormis le nettoyage du jacuzzi et certains peignoirs qui été un peu troué mais sinon super nous reviendrons ☺️🤤. À bientôt 😌

  • Avatar Myriam.l
    4 / 5
    Le 10/05/2021 à 14:28

    Hôtel trés bien situé, à 5 minutes de la plage et des commerces. Parking gratuit à proximité. Décoration au top. Chambre numéro 8 pour 3 personnes trés cosy, une salle de bain ainsi qu'une salle d'eau. Tv, bureau, placard avec coffre fort et penderie...cafetiére, bouilloire, frigo et produits de beauté, terrasse aménagée, vue sur piscine. Piscine couverte et chauffée trés appréciable en cette période où le temps est instable...dommage il n'y a pas de douche . A l'acceuil ,Clara que j'ai eu au téléphone ainsi que Zoé si c'est bien elle que j'ai eu lors de ma remarque concernant le Spa sont trés sympatiques et douces. Nous n'avons pas pris de petit déjeuné ni de repas a l'hôtel. Chambre trés mal insonorisée. Spa trés sale photo a l'appui et son personnel pas sympathique n'explique pas le fonctionnement du jacuzzi, de la douche sensorielle et des fauteuils massants. Pas trés aimable lors de la remarque concernant la crase dans le jacuzzi...trés dommage A la réception une remise de 19.35 Euro nous a été faite je pense du a notre remarque concernant le spa... Mais nous y retourneront quand mêmê avec plaisir. Séjour positif mais tout est a revoir concernant le spa (personnel, ménage, ambiance)

  • Avatar villard.a
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 10:54

    Nous venons d’y passer une nuit, chambre 1.. a fuir. Mur plein d’humidité, rdc vu sur la rue, mais SURTOUT à côté des cuisines. Donc réveil 6h30 pour toutes la famille! J’en ai parlé à la réception lors du paiement final.. aucun geste. Tant pis nous ne reviendrons pas ça n’a pas l’air de les déranger.

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 10:54

    Superbe hôtel, bien situé avec un personnel très sympathique et aux petits soins. La carte du menu est excellente, le SPA, la piscine chauffée et le petit déjeuner : rien à redire, superbe expérience ! Big up à la directrice avec qui nous avons eu le plaisir de discuter !

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 20:05

    Très bon établissement. La directrice a été très arrangeante au moment de la réservation. La chambre avec mezzanine est très confortable et permet d’avoir un espace couchage séparé. Le petit déjeuner est simple et délicieux. Equipe aux petits soins ! Une très bonne adresse aux Saintes que je recommande !

  • Avatar Anaël.o
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:21

    Un 4 étoiles seulement en façade, nous avons séjourné dans la chambre 5 collée à l'entrée de l'hôtel. A l'intérieur de l'hôtel tapisserie rafistolée, le débit de la douche est inexistant et quand nous en informons la dame de l'accueil elle nous répond seulement qu'elle "informera sa direction". Petit déjeuner à la hauteur d'un 2 étoiles, seul point positif la localisation de l'hôtel. Bref à éviter en toute circonstances selon nous. Pour répondre à votre commentaire, en effet le tutoiement a été utilisé malencontreusement et derrière je me suis excusé immédiatement, il n'y a donc pas eu de manque de respect. Je sais pertinemment que les problèmes rencontrés lors du séjour ne sont pas de son ordre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roche; Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la localisation géographique de la Vila de la Mar. Nous comprenons que vous n'ayez pas apprécié la chambre n°5 de catégorie Classique. Cette chambre est généralement appréciée de nos clients pour sa superficie (23m² au lieu de 18m² pour les chambres classiques habituellement). Il en existe également de catégorie équivalente au 1er étage. Cette chambre, située en rez-de-chaussée, donne effectivement côté rue mais il ne s'agit pas d'une rue passante avec de nombreux véhicules. Je suis sincèrement navrée pour le problème de pression de l'eau, indépendant de notre volonté malheureusement. Cela se produit en cas de forte affluence sur le village. La société des eaux en est informée . Lors de votre départ, la réceptionniste a bien pris note de vos remarques et me les a immédiatement transmis. A l'avenir, je vous invite à accorder plus de respect aux "dames de l'accueil" en commençant par les vouvoyer et non les tutoyer comme vous l'avez fait. Enfin, notre petit-déjeuner est très apprécié de nos clients. Il est composé d'un buffet sucré et salé (produits frais, BIO et de qualité). Nous sommes consternés qu'il ne vous ai pas convenu, n'hésitez pas à nous transmettre par email les produits que vous aurez aimé déguster afin que nous puissions tenter de nous améliorer. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Soyez assurée que nous faisons notre maximum chaque jour pour satisfaire nos clients. Bien cordialement Margaux Directrice

  • Avatar Maëva.
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 16:38

    L’emplacement est génial, proche de la plage et du centre, la chambre 26 est un peu petite mais pour 1 nuit cela reste correcte, dommage que le restaurant de l’hôtel soit fermée le dimanche car je connaissant pas les lieux tous les restaurants autour ferme à 20h/20h30 nous avons du rouler 30min jusque aigues mortes pour manger... le coin spa est super, nous étions pas plus de 6 à causes des restrictions sanitaires mais cela était mieux, le jacuzzi est un peu sale, il faudrait penser à le vidé et passe un bon coup sur les parois. Le petit déjeuner servit en chambre rien à dire. Je recommande cet hôtel !

  • Avatar Valentine.
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 13:29

    Pour ces vacances un peu particulière avec la situation sanitaire actuelle, nous avons choisi de retourner dans cet hôtel et encore une fois nous n'avons pas été déçu ! Personnel bienveillant et à l'écoute. Ambiance calme et reposante ! Le resto le midi propose une carte rapide, efficace et très bonne avec un tarif abordable. Très sympa au bord de la piscine ! Nous avons eu une chambre spacieuse et très cocooning. La terrasse fait sont petit effet le matin et le soir pour se poser et lire un livre ou bien prendre un verre avec les super fruits secs d'apéro proposés dans le mini bar mmh

  • Avatar Andre.A
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 09:34

    Excellent établissement. Très belle chambre avec un lit de 180.Très belle piscine extérieure couverte et chauffée. Tres beau spa avec jacuzzi, fauteuil massant et sauna.Le petit déjeuner et le repas du soir servis dans la chambre. Proche du centre et de la mer.Le personnel jeune est acceuillant.A recommander.

  • Avatar ELODIE.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 17:33

    Bien placé, l’hôtel est très bien décoré, le service impeccable. Nous avons pris une chambre pour 3 et la troisième personne a eu un lit de petite taille... à faire confirmer si vous êtes grand !! De même nous avions réservé une place de parking et au final les places étaient toutes prises... Rien de grave mais ça fait râler ! Enfin rien pour entacher notre séjour tout de même ! La piscine est très agréable et le petit déjeuner très complet. Je recommande !

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 10:58

    Très bel hôtel. Un vrai moment de détente. Piscine chauffée et couverte, très sympa même s'il pleut...l'espace spa est vraiment agréable.

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:55

    Nous avons passé le jour de l'an pour l'année 2022 le personnel au top top super ambiance bien amusés je recommande milles fois

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:34

    Bel Hôtel. Personnel particulièrement accueillant et chaleureux. Piscine chauffée à 30°. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Restaurant agréable et cuisine soignée. Petit déjeuner copieux. Espace spa avec hammam et jacuzzi. Massages. Idéalement situé à 100 mètres du centre ville. Parking aisé devant l'hôtel. Sauf jeudi soir car il y a marché le lendemain.

  • Avatar Antoine.i
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:18

    Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles selon moi, beaucoup de maquillage, décoration bricolée, pas de beau produit ni de qualité, poignée qui tombe toute seule, meuble complètememt bancale, table de chevet a la limite de tomber, le lit était sur un côte affaisse. Nous avons subi 3 coupures d'électricité dans notre chambre sans aucune explication et personne n'est venu contrôler le problème. La chambre est mal isolé phoniquement, nous entendions les clients faire leurs besoins, et les baies vitrées ne coupe ni du bruit ni de la chaleur. Le personnel est quand a lui professionnel et reactifs ( sauf lors d'alarme incendie en pleine nuit ou les personnes prennent a la rigolade le fait que les gens sortent avec leurs enfants). Le petit déjeuner est quand même trés bien. Je ne recommande pas cet établissememt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vinez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la Vila de la Mar. Vos retours sont importants pour nous et nous permettent de nous améliorer. Soyez assuré que nous avons pris note des éléments évoqués concernant votre chambre et allons faire le nécessaire; Les coupures d'électricité subies lors de votre séjour étaient malheureusement dues à un problème électrique sur le réseau du quartier. Nous sommes sincèrement désolés pour ce dysfonctionnement, malheureusement hors de notre contrôle. Je vous remercie pour votre retour sur notre personnel, vos compliments ont été transmis. En ce qui concerne l'alarme incendie qui s'est déclenchée en pleine nuit, je suis étonnée par votre commentaire car, étant moi-même présente avec mes collaboratrices, aucun employé de l'hôtel ne prenait la situation à la rigolade. Au contraire, nous étions même inquiets. Après plusieurs vérifications, notamment en présence des pompiers le soir même et dans la journée du lendemain, il s'est avéré que l'alarme s'est déclenché en raison d'une cigarette fumée dans les couloirs par un client. A nouveau, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, je suis ravie que notre petit-déjeuner ai comblé vos attentes. N’hésitez pas à revenir dans notre établissement à l'avenir, nous ferons notre maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien cordialement, Margaux Directrice

  • Avatar Pauline.Z
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:24

    Il n’est pas nécessaire de regarder les photos des chambres puisque celles ci ne sont pas conformes à la réalité. Ayant eu la chambre 20, je n’ai pas trouvé le charme attendu. Peinture approximative, dressing pas solide, odeurs de remontée d’égouts, literie pas confortable... Pour l’hôtel en lui-même, la situation géographique est idéale, la piscine est très belle mais les occupants étaient peu respectueux (aucunement la faute de l’établissement) et la qualité du restaurant était irréprochable. Le personnel est très accueillant mais pour 200€ la nuit (sans repas ou petit déjeuner) je n’y retournerai pas et ne le recommande pas!

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:43

    Le top des hôtels un 4 étoiles vau cœur des Saintes un super petit déjeuner et une super piscine chauffée. Je reviendrai avec plaisir

  • Avatar Lucile.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:08

    Super week end passé dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Accès au spa, a la piscine chauffée et a la salle de sport en illimité le temps du séjour. Le petit déjeuner est un buffet avec tout ce qu'il faut, sucré, salé etc.. Tout le personnel est très accueillant et à l'écoute

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:33

    Séjour parfait. Accueil, chambre, petits déjeuners, spa, ...

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:24

    Très très grande déception pour cet hôtel affiché 4 étoiles , chambre très mal entretenue ,grosse tâche de gras sur le canapé ,mur situé contre la table taché ,sol de la terrasse taché , porte coulissante noire de crasse,sans oublier la moisissure sur les joints de la baignoire et le tout pour 190€ euros la nuit , cet hôtel mérite vraiment d'être mieux entretenu ,il ne vaut vraiment pas ses quatre étoiles ,le personnel est néanmoins sympathique .

  • Avatar Margot.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:20

    Un séjour très agréable dans cet hotel idéalement situé. L'hotel est cosy, chambres et lieux de vie sont décorés avec beaucoup de gout. Le personnel est de bon conseil, réactif et agréable. La piscine et le spa sont également super. Nous reviendrons !

  • Avatar christelle.
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 15:45

    Passer un bon séjour, personnels agréables et serviable par contre manque d’accompagnement au niveau du Jacuzzi et du Hammam dommage car quand ont s’y connait pas c’est pas évident. Je reproche également un manque d’hygiène au niveau du jacuzzi ainsi que de la piscine c’est dommage. Sinon pour le reste que se soit des soins et des services c’est parfait .

  • Avatar Albin.
    5 / 5
    Le 13/04/2018 à 19:15

    Après avoir séjourné une première fois à l'hôtel nous avons voulu retenter l'expérience et ce fut une nouvelle fois un agréable moment ! Petit plus pour le resto avec une nouvelle carte au top et fraîche ! - Personnel aimable et aux petits soins - Petit-déjeuner toujours aussi copieux - Chambre spacieuse et déco au top - Terrasse avec vue lointaine sur l'église - Piscine et transats parfait

  • Avatar Rémy.
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 21:06

    Hôtel merveilleux! Adresse incontournable aux saintes Marie. Personnel à l’écoute et aux petits soins. Grand parking devant l’hôtel. Moment de détente absolu au spa de l’hôtel. Massage merveilleux. Je vous le recommande fortement. Ça fait du bien de voir que des lieux comme ça existe encore !

  • Avatar Jennifer.e
    2 / 5
    Le 17/06/2020 à 21:28

    Nous avions réservé la formule détente et gastronomie qui comprenait la chambre, le repas du soir et l’accès spa en illimité. La carte du repas qui faisait partis de la formule ne correspondais pas du tout avec celle qui nous a été proposé au restaurant. A notre arrivé et même avant le séjour, personne nous as prévenu qu’en raison de l’épidémie, il fallait réserver le spa pour 1h. Donc pas d’accès au spa car tout était complet... La personne de l’accueil à tout de même réussi à nous trouvé un créneau de 30min pour le spa à 20h... Nous avions réservé cette hôtel pour profiter du spa, donc vraiment très déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Menez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous vous renouvelons nos excuses concernant les points soulevés. Nous avons effectivement changé de chef et de carte cette année, à la réouverture (après le confinement, fin mai 2020). Au moment de votre venue, la carte n'avait pas été encore changée sur le site internet. Nous avons compris que celle-ci ne vous convenait pas et avons accepté l'annulation de votre repas et vous avons retiré le prix de la demi-pension de votre facture. Le contexte sanitaire dans lequel nous nous trouvions (et nous trouvons encore) ne nous permettez pas à ce moment-là de fournir tout à fait les mêmes prestations qu'en temps normal et, en ce sens, nos tarifs étaient également revus à la baisse (20% moins cher qu'en temps normal). Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez découvrir plus intensément notre Spa Eclaé ainsi que les soins proposés. Bien cordialement, Margaux Directrice

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 02:23

    Les chambre sont très belles. Personnel agréable et souriant. Petit déjeuner copieux avec du choix : tres bon rapport qualité/prix. Belle deco. Hôtel propre et calme. Spa spacieux et propre. Coin piscine tres agreable et la piscine est grande. Situé en plein centre idéal. 4 étoiles car la vue des chambres sans plus. J'avais une suite avec vue sur la rue mais avec vue en arrière plan sur l'eglise.

  • Avatar philippe.r
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:14

    Nous avons passés une semaine à cet hôtel sympathique et tranquil pour des vacances familiales Tout c est très bien passé ,chambre spacieuse et équipement au top Personnels de l hôtel agréable Plusieurs petits bémols : 1er :le petit déjeuner un peu léger car tous les jours le même choix et seulement 2 sortes de confitures orange/mangue et cassis/figue qui n est pas au goût de tous le monde 2eme : la piscine un peu petite et à rénover pour un 4 etoiles 3eme : le parking : un énorme problème pour trouver une place et quand vous en trouvez une vous n osez plus sortir en voiture de peur de ne plus trouver de place Un soir nous avons cherchés une place pendant une heure

  • Avatar céline.
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 11:56

    Je recommande sans hésitation aucune cet hôtel tant par le lieu, l'emplacement idéal, que par l'accueil exceptionnel de toute l'équipe de l'hôtel (accueil, soins esthetiques, bar, restaurant), un grand merci pour votre accueil chaleureux, votre présence et votre professionnalisme, bravo à l'équipe en cuisine où nous nous sommes regalées les deux soirs de notre séjour, petit déjeuner extra servi en chambre sans supplément et chambre très confortable pour notre séjour

  • Avatar Sandrine.E
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:05

    Très sympa. Univers dépaysant. Table impeccable et savoureuse !!

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:36

    Hôtel exceptionnel accueil irréprochable toujours avec le sourire. Le chambres sont sublimes et propre je recommande les yeux fermés

  • Avatar Gris.o
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 10:20

    Très bien.... Très propre... Tout est fonctionnel.. Personnel très agréable... SPA... Sa va mais sans plus doit se remettre au goût jour. Petit déjeuner à volonté très bien aux choix.. En supplément 16euro😁 Parking en saison une horreur 😱. La plage pas loin très bien...

  • Avatar Alexandre.n
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 12:34

    Chambres superbement décorées dans un style très camarguais, très typique, le personnel était très professionnel et aux petits soins avec nous. Le PDJ digne d'un 4* ave toutes sortes de produits dont une grande majorité de produits frais, BIO et locaux ainsi qu'une offre adaptée de produits sans gluten. Sans oublier le SPA très relaxant. L'hôtel était en centre village, aucun besoin pour nous de prendre la voiture pendant notre séjour, c'était top. Nous reviendrons!

  • Avatar Céline..
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 23:28

    Période idéale pour séjourner en Camargue SANS les moustiques!!! L’hôtel et son personnel sont au petit soin, la piscine très bien chauffée et le spa un havre de détente... Nous avons adoré ce weekend en amoureux et l’hôtel fera maintenant partie de notre liste de destinations fétiches. Merci à l'équipe pour leur attention à notre confort.

  • Avatar Cécile.
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 06:35

    Bel hôtel,une déco Camarguaise moderne, la chambre agréable, une literie très confortable ,une mauvaise note par contre sur la douche avec un pommeau défectueux et une évacuation qui siffle . L'accueil très chaleureux et agréable ,une piscine superbe chauffée ,le spa en revanche très moyen ne vaut pas les 15€ demandés !!! Trop de produits dans le jacuzzi d'ailleurs qui est sale ,le hammam froid en revanche les fauteuils massants supers supers!!! Petits déjeuners sans surprises mais bon et bien réalisés ,le restaurant trés bon . Une très bonne note pour la femme de chambre qui a rangée tout notre gros bazzar laissé avant le petit déjeuner. En résumé ,malgré quelques fausses notes Nour reviendrons avec plaisir et le conseil fortement.

  • Avatar Michael.l
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 12:49

    Parfait ! Beaucoup de bonnes choses à dire de ce très bel établissement. Le personnel est vraiment très agréables, souriant, professionnel. Les chambres sont très confortables. Petit bar avec boissons variées et bouteille d'eau, café et thé offert dans la chambre, produits de douche et soins pour le corps ritual. Chaque chambre dispose d'un petit patio ensoleillé et sans vis à vis. Nous avons pris le petit déjeuner et avons été surpris par la qualité des produits. Bio et un choix varié de sucré/salé. La piscine chauffée et très agréable. Le personnel vien vous proposer des boissons. Parking gratuit réservé à l'hôtel juste devant l'entrée. Si vous rechercher un hôtel aux Saintes-Maries c'est celui-ci !

  • Avatar Christian.i
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:34

    Hôtel idéalement situé.Belle façade blanche , originale , mais le hall d'entrée est sombre ...accueil sympathique. Notre chambre n*18 confortable ouvrant sur 1 terrasse plein sud. Literie parfaite.environnement calme de jour comme de nuit. Par contre déçue par le petit déjeuner en chambre 😣.il faut apporter 1 attention particulière à la présentation et à la qualité des produits présentés : "soldes" de fromage et de charcuterie...⚠️ le plateau posé a même le sol dans couloir 😨...

  • Avatar DI.O
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:32

    Très bel hôtel ! Nous avons passé un très agréable weekend. La chambre familiale est très bien décorée et fonctionnelle (seul petit bémol, les lits superposés dans la chambre sont un peu petits). Nous avons été très bien accueilli, le buffet du petit déjeuner est très varié, et leur terasse très sympa. La piscine est un petit havre de paix, les transats sont confortables, et l'eau à température idéale. Le spa quant à lui est assez petit (1 grand jacuzzi, un hammam, deux sièges chauffants et une douche sensorielle), mais il suffit à passer un bon moment (attention, il faut réserver à l'avance le Spa, il y a un nombre limité). Le bord de mer et sainte marie de la mer sont à moins de 5 min de marche. Il y a de quoi se restaurer (beaucoup de restaurants et de bar). Nous conseillons vivement cet hôtel !

  • Avatar Muriel.
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 09:08

    Super hôtel ! Une équipe aux petits soins. Une journée au spa merveilleuse. Je recommande cet hôtel qui est parfait sur tous les points pour visiter Saintes Marie de la mer. N’hésitez plus !!!!!

  • Avatar Melanie.u
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:20

    Sejour décevant. L hotel n est pas à la hauteur d un 4*. Menage très moyen et état général de la chambre pas entretenu. Personnel peu professionnel. On ne recommande pas.

  • Avatar jerome.i
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 15:40

    Hotel sympathique, déco originale et soignée. Chambre très sympa et propre, déco également soignée. Piscine et Spa bien entretenus et agréable. La nourriture est bonne même si les garnitures sont à mon goût un peu trop rares. Je ne met un bémol que pour le rapport qualité/prix que je trouve un poil élevé, que ce soit pour la chambre ou le resto. Je recommande cependant sans aucun problème et hotel.

  • Avatar martin.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:06

    Un lieux d'exception... piscine chauffée.. accès spa... chambre très cosy et haut de gamme. J'adore

  • Avatar yasmine.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:56

    L'endroit parfait pour une nuit ou dix nuits, perfection du service, propreté des chambres ,originalité en décoration, un séjour avec le sourire du début à la fin, Ça c'est la vie

  • Avatar karen.
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 06:01

    Tout était parfait : La deco de l’hôtel et des chambres L’équipement des chambres Le personnel La propreté La piscine extérieur. L’emplacement La literie. Je n’ai rien à dire de négatif sur cet hôtel. Tout est pensé pour passer un bon séjour.

  • Avatar C.m
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 14:33

    Le meilleur hotel des saintes marie de la mer , pas de négatif que du positif . Il réunit tous les critères que nous recherchons . Piscine chauffée à la jaccuzi , chambre design, personnel professionnel . Parfait

  • Avatar C.b
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 08:47

    Personnel accueillant, serviable. Piscine bien chauffée. Mais l hotel n est pas digne d un 4 étoiles. Finitions de l hotel et chambres faites à l arraches. Télé de la chambre mezzanine au fond du lit au niveau des pieds.... Pleins de détails à revoirs

  • Avatar Djs.3
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:38

    Un peut déçu de notre séjour chambre moyenne avec porte d’entrée de notre chambre défectueuse poignée de bai vitrée cassé, nous avons réservé le spa de bon matin et là déception car le jacuzzi très sale

  • Avatar les.
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 16:02

    Très bizarre...j’etais En cours de validation sur Booking d’une chambre avec un tarif préférentiel : ayant un nourrisson de quelques mois, j’ai souhaité vérifier que les installations étaient adaptées par téléphone. On m’a fait patienter quelques minutes pour finalement bloquer ma réservation et me dire que la chambre était indisponible... C’est intolérable d’autant plus que j’ai une fille en bas âge et que hébreu souhaitais m’organiser...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire sur votre expérience de réservation et non sur une expérience de séjour à la Vila de la Mar. Il arrive, lorsqu'il nous reste seulement une chambre de disponible, que celle-ci soit louée par un autre client avant que vous n'ayez validé votre réservation. Malheureusement, lorsque toutes nos chambres sont occupées, nous n'avons pas la possibilité d'en "fabriquer" une nouvelle. Ce type d'événement peut également arriver dans un magasin lorsque la personne devant vous achète le dernier article que vous vouliez. Soyez assuré que nous aurions été ravis de vous recevoir. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour la réservation d'un prochain séjour, nous serions heureux de vous garantir nos disponibilités. Très cordialement, Margaux Directrice

  • Avatar JEAN.E
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:52

    Excellent hôtel ! chambre parfaite. La réception pourrait être juste un peu plus souriante et arrêter de confondre en permanence les noms des clients des chambres.

  • Avatar Etienne.a
    1 / 5
    Le 12/04/2017 à 18:36

    Nous avons réservé une chambre double supérieure que le personnel nous confirme bien à l'arrivée, mais on nous attribue une chambre triple standard, sans nous prévenir, ni geste commercial. Après refus, ils nous ont proposé au même prix une chambre double standard, en rez de chaussée coté rue, à n'y rien comprendre. Nous sommes partis après remboursement. Personnel indigne d'un 4 étoiles quand à la compétence commerciale, communication,.... Méfiez-vous!

  • Avatar Christophe.c
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 21:24

    Très bel hôtel. Personnel au petit soin. Petit-déjeuner copieux. Hotel proche de la mer et du centre ville. Petit bémol pas d ascenseur.

  • Avatar Benedicte.g
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 10:04

    Chambre pas très. Propre. Pas d’eau au robinet (entartré+**+) Douche très peu de débit .... bref cet hôtel ne mérite absolument pas un 4 étoiles. : 3 * maximum

  • Avatar moi.i
    3 / 5
    Le 29/06/2016 à 06:52

    Cet hôtel est 4 étoiles parce qu'ils sont des chaussons et des peignoirs dans les chambres. Pour moi c'est hotel 3 etoiles max. Bon courage pour les femmes de chambre pour nettoyer le joints au sol! Rapport qualité prix insuffisant.

  • Avatar champix83.
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:13

    Excellent ! Le personnel, petit déjeuner, spa au top. Les deux plus : décoration de l hotel magnifique et le lit est un véritable cocon !!

  • Avatar Mathieu.i
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:58

    Alor déjà un grand merci à villa de la mar réservation 1semaine avant arrivé sur place pas de clim dans la chambre ... possibilité d'avoir ventilos lol hotel 4 étoile ???? Est-ce une blague ?? Et le personnel nous répond on es complet ... on peut pas avoir d'autre chambre conclusions... on a même pas passer une nuit Dégoûter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Millet, Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser votre avis. J'ai tenté en vain de vous joindre il y a quelques jours par téléphone pour discuter de vive voix et vous présenter nos excuses. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu séjourner parmi nous. Effectivement, nous avons subi une panne au niveau du système central de notre climatisation le dimanche matin (jour de votre arrivée). Un technicien est intervenu, a identifié le problème mais ne pouvait le résoudre (pièce défectueuse à se procurer dans un magasin fermé le dimanche). Nous vous avons proposé plusieurs solutions : soit de séjourner quand même parmi nous en bénéficiant d'une réduction commerciale conséquente et la mise en place d'un ou plusieurs ventilateurs, ou de ne pas séjourner parmi nous et de bénéficier d'une annulation totalement gratuite en raison des circonstances particulières. Nous étions effectivement complets sur cette date là. Vous avez donc choisi de quitter l'établissement et n'avait rien réglé comme convenu. Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée et vous assure que nous avons fait le maximum pour tenter minimiser ce dysfonctionnement. Si vous avez besoin d’une autre nuit dans la région, contactez-nous et nous ferons un geste commercial afin de vous faire oublier ce désagrément et que vous puissiez apprécier notre hôtel à sa juste valeur. Très cordialement, Margaux Directrice

  • Avatar Anne-laure.l
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 15:18

    Vraiment ils sont tous formidables 😃 hôtel sublime,très propre et les chambres ont un charme fou 😜 les messages sont top rien à dire ... Merciiii

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 bis Rue Camille Pelletan
  • 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
  • viladelamar.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité