Best Western Linko Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Linko Hotel Aubagne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Linko Hotel à Aubagne

Hôtel du centre-ville, salle à manger, bar lounge, terrasse meublée, chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne, terrasse de bar ombragée.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar ap.l
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 23:30

    Très bon hôtel. Confortable et très propre. Et très bien situé. Seul point regrettable. Beaucoup de personnes qui font du bruits et cries très fort vers les deux heures du matin sur la place devant l'hôtel. Je suis étonné que les forces de l'ordre ne vienne pas intervenir pour faire cesser ce tapage nocturne. J'ai été réveillé brutalement une nuit par une de ces personnes. Ceci dit j'ai été très satisfait de mon séjour et je ne manquerai pas d'y revenir encore. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci et désolée pour les désagréments nocturnes! Nous pouvons également vous réserver une chyambre sur l'arrière... n'hésitez pas à nous le préciser ;) A bientôt Céline

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:35

    Bonsoir j adore cette endroit c est magnifique c est très animée... c est confortable propre et présentable... très bonne réputation je vous félicite... â très bientôt j espère avec impatience.... excellente soirée et douce nuit...

    Réponse du propriétaire :
    C'est un vrai plaisir, Sabrina, que de vous lire ;) Alors à très vite ... Céline

  • Avatar Ismail.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:36

    Bien situé dans le centre ville, mais du coup il peut y avoir du bruit le soir selon la chambre que l'on occupe. le personnel est tres pro et sympathique. Les chambres ( j'en a eu 2 ) sont tres propres et plutot spacieuses. Le petit déjeuner n'est pas mémorable mais rempli son role. C'est un best western normal donc vous n'aurez pas des prestations premium.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ismail et à bientôt! Céline

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:00

    Bel établissement, bien situé au pied du vieux Aubagne. Salle de de sport et rooftop sont très appréciable. Une mention spéciale pour le personnel du rooftop vraiment de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Didier de notre part à tous, Céline

  • Avatar Clara.o
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 23:16

    Hôtel propre mais personnels désagréables, quand nous payons 100€ la chambre et nous interdisons de sortir après 1h du matin cela fait très rire la réponse du patron quand je lui et dit j’ai une soirée ce soir il me répondais «c’est moi qui décide si je n’es pas envie de vous ouvrir je vous ouvre pas »

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara, je pense qu'il s'agissait là d'un trait d'humour car personne de nos équipes n'a vocation (ni volonté) à chaperonner nos clients ;) bien à vous Céline

  • Avatar Cuisine.o
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:57

    Chambre spacieuse et propre, literie confortable, bon petit déjeuner et jolie terrasse. Un bémol sur l’accueil : 45 minutes pour récupérer les clés de la chambre (réservée en amont et déjà réglée). Le traitement des arrivées est bureaucratique et procédurier. J’aurais mis 5 étoiles si j’avais été accueillie par un autre collaborateur de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, et belle journée à vous Céline

  • Avatar alain.r
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 05:32

    Très bien situe parking proche demander le pass à l hôtel chambre très propre petit déjeuner copieux en terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Alain, et à très bientôt! Bien à vous Céline

  • Avatar anthony.r
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:58

    Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres confort sont spacieuses. Les salles de bain sont équipées de grande douche. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse au soleil. Le personnel est très agréable et connait de très bonnes adresses, que ce soit pour manger ou pour les activités. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Antoine, j'espère à bientôt ! Céline (Avis d'origine) Thank you Anthony, hope to see you soon! Céline

  • Avatar Stephanie.d
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:35

    Accueil très chaleureux, le personnel est au petit soins de l'arrivée, au petit déjeuner au départ, tout est parfait. Petit déjeuner copieux avec une grande terrasse rooftop très appréciable. Les chambres sont très modernes et très propres chambre très spacieuse avec les WC séparés de la salle de bain. Parking compris dans le prix avec une carte pour accéder à un parking privé a environ 100 m de l'hôtel. Je reviendrai avec plaisir je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphanie! Céline

  • Avatar Bo.b
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:49

    Côté propreté le lieu est au top. Les chambres sentent bon , les terrasses sont de bonnes tailles , les draps étaient frais et la vue était superbe. Je recommande cet établissement, les dames d'étages sont superbes , pas intrusives et très efficaces. A refaire quand je serais dans le sud !

    Réponse du propriétaire :
    :) Je transmettrais vos félicitations à nos femmes de chambres, elles seront ravies ... et vous avez raison la qualité de leur travail est formidable ! A très bientôt en Provence!! Céline

  • Avatar Sam.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:45

    Hygiène irréprochable. Chambre très bien agencée, personnel d'étage à l'écoute, discret et très agréable. J'ai rarement vu des chambres aussi propres ! Zéro poussière dans les armoires , plaintes propres et salle de bains au top . Sans parler du choix dans les minis bars. A recommander sans hésitation !!! Et pour mon prochain séjour je sais à l'avance ou l'on ira !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, Sam, et à bientôt de vous accueillir à nouveau! Céline

  • Avatar sacha.o
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 06:22

    Sincèrement un hôtel à la propreté irréprochable, tout était propre ! Le personnel très agréable et serviable. La chambre était moderne et le petit déjeuner classique mais très bien quand même ! La dame du petit déjeuner très souriante et de bon humeur ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Sacha! A très bientôt Céline

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:47

    Un hôtel très confortable avec un parking en plein centre d'Aubagne. Le personnel est accueillant, le petit dejeuner super. L'endroit où il faut sejourner pour les marchés aux santons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascale, et à très bientôt de vous accueillir! Céline

  • Avatar Médé.u
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:04

    Génial ! Rapport qualité / prix pour Aubagne et les alentours imbattable ! Déjà l'accueil est vraiment top et pro. Retransmission bien volontiers et avec plaisir du match de l'OM sur la grande télé du salon de l'hôtel. Aux petits soins, comme à la maison. Merci. Les chambres sont modernes, confortables, salle de bain impeccable, toilette séparé dans la chambre, du jamais vue dans un hôtel qui n'est pas 5 étoiles ou de luxe. Salle de sport sur le toit, toit terrasse, vue sur le Garlaban. Plein centre d'Aubagne. Facile d'accès, espace dédié devant pour décharger et charger l'auto. Parking fermé pas loin. Rien à dire, très bien en tout point.

    Réponse du propriétaire :
    :) un grand merci de notre part à tous, et avec grand plaisir pour l'OM sur la télé XXL... Bien-sûr, nous ne l'aurions pas fait pour l'autre équipe ... ;) vous voyez celle dont on parle ?? A très bientôt Céline

  • Avatar James.W
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:20

    J’ai rarement vue des chambres aussi propres, ma chambre était nettoyée tout les matins ,ce qui est rare dans certains hôtels que je ne citerai pas . Le petit dej fabuleux sur la terrasse. Le seul point négatif c’est que la salle de sport était fermée . Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, James, et j'espère vous voir pour un autre voyage en France ! Votre sincèrement Céline (Avis d'origine) Thank you so much, James, and hope to see you for another french trip! Yours truly Céline

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:04

    Accueil peu amaible à notre arrivée. Une chambre à la moquette sale et tâchée. Un petit déjeuner hors de prix compte tenu de la proposition faite, tant en terme de qualité que de quantité. De plus nous avions signalé l'allergie au gluten de mon épouse lors de la réservation et à notre arrivée. Rien n'a été pris en compte et rien ne lui a été proposé. Ça fait cher la tasse de thé. Tres déçus. Très mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar En.h
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:49

    Bon accueil, très bien placé. Hôtel agréable, propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l'équipe! Bien à vous Céline

  • Avatar Lak.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:24

    Un séjour qui s’est super bien déroulé dans les locaux de l’hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses. Personnels aux petits soins. Et une mention spéciale à madame Sofia de la réception qui a su répondre à toutes nos demandes. Un séjour parfait a refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lak Dar et à très bientôt Céline

  • Avatar Aziza.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:18

    Excellent sejour de deux semaines passé dans cet établissement. Personnel d'accueil très agréable. Personnel d'entretien très serviable. Le + parking gratuit securisé pour les clients de l'hotel. Les chambres sont spacieuses, propres et climatisées. Je recommande +++ Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l'équipe! Bien à vous Céline

  • Avatar DIDSTY.
    3 / 5
    Le 01/12/2020 à 20:42

    Belle chambre spacieuse avec une belle grande douche ! Bon accueil et parking un peu plus loin. Juste dommage que les fenêtres ne soient pas plus isolante du bruit et du froid... car se faire réveiller dans la nuit à cause d'un chien et des bruits de bouteilles de bière et des discussions dans la rue c'est moyen...

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant, Didsty, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre sur l'arrière, un peu plus calmes les jours de marché! A très bientôt Bien à vous Céline

  • Avatar olivier.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:02

    Chambre très bien Par contre Chambre donnant sur la rue très bruyante Livraison à 4 heures du matin puis camion poubelles et balayeuse etc sous les fenêtres du premier étage

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier, certes, sommes en coeur de ville, mais lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur l'arrière;) Bien à vous Céline

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:16

    Un accueil parfait .réceptionniste impliqué qui connaît bien sont travaille. Les chambres sont vraiment très jolie et extrêmement propre. Je conseille cette hôtel sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, Florian de notre part à tous et à bientôt de vous revoir, Céline

  • Avatar Cha.h
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:57

    Quelque détail à revoir d’après moi, le pommeau de douche cassé, le parking trop loins et payant de plus…bonne établissement mais sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cha Cha! Céline

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 15:28

    L’hôtel est très moderne ! Les chambres sont très confortables ! Et la salle de bain très spacieuse avec une belle douche à l’Italienne ! Et très calme ! Prix plutôt correct pour ce type de prestation ! Personnel très sympathique ! Possibilité de se garer gratuitement dans le sous-sol du Auchan sécurisé (pensez à demander auprès de la réception) Le seul bémol : situé au centre-ville, vaut mieux pas trop s’aventurer dans les quartiers aux alentours ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de notre part à tous, Bien à vous Céline

  • Avatar Tous.n
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:14

    Un accueil juste au top malgré l'heure tardive. Un belle chambre spatieuse et très propre. Un petit déjeuner complet, de quoi contenter tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de notre part à tous, Céline

  • Avatar Seb.e
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 05:31

    L’hôtel est plus ou moins correct (ménage correctement fait) mais le personnel de l’accueil très désagréable voir roublard. Facturation d’un parking gratuit (comme un accord oral). En plus nous ne mettons pas la voiture au parking mais Mr Alexandre nous le facture. AUCUN SENS COMMERCIAL… passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons vivement votre déception quant aux frais de parking. Effectivement, nous facturons l’accès au parking QPark depuis le 26 juillet 2021, à hauteur de 8€ ttc par voiture et par jour : nous remettons, sur demande, à nos clients des badges abonnés 7jrs/7 et 24hres/24. Inutilisé, ce badge abonné peut-être rendu à la réception 24hres/24 sur simple demande. Sommes situés au centre-ville, aussi, même s’il y a des places vacantes autour de l’hôtel, nous offrons la possibilité à nos clients de bénéficier d’un stationnement sécurisé en partenariat avec QPark. Vous nous avez réservé votre chambre en direct par téléphone, et avons appliqué le tarif Booking.com avec annulation gratuite jusqu’à 12h le jour de l’arrivée. Il est également bien noté sur votre confirmation email du 31 juillet, qu’un stationnement est à disposition en supplément à 8.00€ par jour. Toutes nos agences partenaires, dont notre site propre et le site Best Western, sont renseignées, ainsi que nos affichages extérieurs et intérieurs, quant à nos équipes, elles ont pour consigne depuis le 26 juillet, de facturer le parking aux clients qui souhaitent l’utiliser. Bien à vous Céline

  • Avatar Bryan.i
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:03

    séjour magique petit dej super riche en protéine large choix chambre rien à dire tout simplement parfait personnel agréable et souriante je fait référence à la demoiselle qui s’appelle Sarah franchement rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Céline

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:44

    Super hôtel propre et petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Merci Virginnie, et à bientôt de vous revoir! Céline

  • Avatar Guillaume.y
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:35

    La chambre, comme l’hôtel, est propre, moderne et confortable. Le personnel d’accueil a été très sympathique et réactif (petit souci de coffre-fort réglé en 5mn). Le petit-déjeuner proposé est très varié et appétissant, avec du chaud, du froid, du sucré, du salé, et le top c’est la possibilité de le déguster sur la grande terrasse en rooftop ! Bref j’ai adoré mon court séjour ici 👌🏾👌🏾

    Réponse du propriétaire :
    Alors à très bientôt, Guillaume, de vous accueillir à nouveau, et merci de vos encouragements! Bien à vous Céline

  • Avatar Laetitia.L
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 22:20

    Les chambres sont très jolies, spacieuses. La literie est très confortable. Le personnel très accueillant. Je recommande cet hôtel ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laëtitia et à très bientôt Céline

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 22:07

    Très bel hôtel et situé en centre ville. Parking couvert a proximité. Chambre spacieuse. Nickel. Fabrice est très accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de notre part à tous, et surtout de Fabrice ;) A bientôt Céline

  • Avatar Jordan.
    2 / 5
    Le 17/02/2021 à 20:06

    Je viens de séjourné pratiquement une semaine dans cet hôtel. Plusieurs problèmes malheureusement inacceptable que je dois signaler. Premier jour et soir : bruit de planché grave dans une grille d’aération de la chambre. Ils m’ont dit qu’ils allaient nous changer de chambre, mais seulement le lendemain...on doit donc souffrir en silence. ensuite la nuit a 4h du matin des camions poubelles stationne plus d’une heure devant l’hôtel ( il y a Auchan etc collé à l’hôtel je vous laisse donc imaginer le temps qu’il faut pour ces camions afin d’enlever les encombrements déchets). Le problème n’en serait pas un s’il y avait un double vitrage ou des isolations acceptables pour un hôtel de trois étoiles .. totalement contraire à ce qui est mentionné dans le descriptif de chambre lors de la réservation. Mensongère. On a pas dormit de la nuit entre le bruit de grille d’aération et la fenêtre de l’horreur. Deuxième jours : changement de chambre, nouveau problème que j’aperçois pendant la nuit, il fait extrêmement froid. Et je me réveille toutes les heures entre les camions poubelles, les marchés/foire etc etc .. ( qui ont LIEU TOUS LES JOURS DEVANT LHOTEL). Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n’est pas insonorisé, et là je vois que la fenêtre est ouverte ! Quelque soit le mode ( ouverture ou fermeture de la poigné) la fenêtre est ouverte car il n’y a plus de joint plus rien autours !!!!!. Ils m’ont donné volontairement une nouvelle chambre horrible. Tout ça pour favoriser peut être la clientèle de d'habitude ?. Troisième jours : je pète logiquement un scandal, et ils nous disent qu’ils vont nous surclasser HAHAHA! Alors que ça devait déjà être le cas d’après ma réservation ! Depuis le début ils nous ont mit des chambres standard. Ce sont des mensonges méfiez vous!!!. Ils décident de nous offrir le petit déjeuner qui coûte 15€/personne je crois dans les environs. Ok, la directrice est sympathique par rapport aux autres, c’est son rôle enfait. Mais le petit déjeuner, c’est la goutte d’eau, l’horreur a un nom : banane littéralement pourrit ( photo à l’appuie), pain grossier immonde et dur ( photo encore à l’appuie ), deux mini viennoiserie. Le plateau est déjà préparé pour raison COVID-19, donc ne prenez pas le petit déjeuner vous allez pleurer. Enfait j’ai perdu encore un réveil pour ça. Déçu très gravement. Trois nuits sans sommeil. Super les vacances ! De plus, on a demandé d’être au troisième étage pour une meilleure insonorisation, mais ils nous disent « c’est condamné ». Enfin, devant l’hôtel le soir il y a des SDF avec des chiens, c’est un coin pas tranquille du tout. Dire que je suis venue pour me détendre .. !!!! Choisir ses clients, c’est une grave erreur pour un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, Nous regrettons sincèrement l'appréciation si négative de votre séjour, et sommes conscient que rien ne pourra y remédier. Certes, sommes situé en plein coeur de ville avec ses avantages mais aussi ses désagréments. Malgré tout, nous sommes résolus à vous proposer une nuit dans une de nos chambres Prestige afin de vous convaincre de notre bonne foi à faire du séjour de nos clients un excellent souvenir. Un problème technique de ballon d'eau chaude nous a effectivement forcé à bloquer le 3ième niveau, ce dysfonctionnement est en cours de résolution, nous devrions avoir l'opportunité de rouvrir l'étage à nos clients cette semaine. N'hésitez pas à revenir vers nous par email (info@hotel-linko.com), en attendant, nous vous prions à nouveau, d'accepter nos excuses quant à la qualité de votre séjour, et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous Céline

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:19

    La propreté des chambre est irréprochable il n'y a rien à dire la dessus. De plus, le personnel est génial, souriant, à l'écoute du client, et on voit qu'ils connaissent bien leur métier et cela fait plaisir de voir de tel personne qui donne le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vincent... et à très bientôt lors de votre prochaine sortie sur Marseille ;) Céline

  • Avatar Salomé.o
    2 / 5
    Le 19/02/2021 à 09:14

    J'ai séjourné à l'hôtel Linko 5 nuits la semaine dernière. Ayant quitté l'hôtel Campanile pour tester celui-ci... Quelle erreur ! Outre les problèmes de bruits très insupportables : pas de double vitrage dans les chambres, fenêtres avec des joints décollés en plein centre-ville... Je vous laisse imaginer le bruit sachant que l'hôtel se situe en plein centre ville (marchés, camions de poubelle très tôt le matin... J'ai malheureusement oublié quelques affaires dans un tiroir du placard (un chemisier Maje d'une valeur de 150€ ainsi que des sous-vêtements...). Lorsque je m'en suis rendu compte j'ai contacté l'hôtel et bien sûr les affaires n'ont pas été retrouvé comme par hasard ! Le personnel n'est vraiment pas de confiance, aucun effet personnel n'est restitué (même les sous-vêtements...) A fuir !!!

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:53

    Hôtel très agréable, belles prestations, chambre spacieuse. Petit déjeuner en rooftop très agréable. Le personnel est sympa. Le seul bémol pour ne pas mettre un 5 c'est le bruit l'été sur la place

  • Avatar Betty.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:35

    Lits confortables chambres propres très bon accueil bon petit-déjeuner pris sur roof top avec très belle vue sur la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Betty Boop :) Bien à vous Céline

  • Avatar Natacha.o
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 07:42

    Hôtel bien situé avec des chambres agréables, spacieuses , propres et modernes. Les réceptionnistes sont très souriant et accueillant, ce qui est très appréciable. Rien à redire à part quelques petits travaux dans les couloirs où des plaques sont défaites du plafond, ce n'est pas top à voir juste avant d'arriver dans la chambre mais c'est pas grand chose.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour et votre appréciation. Nous avons eu un petit dégât des eaux que nous sommes en train de réparer, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Marjorie.q
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 05:20

    Nous y avons séjourné il y a peu, un peu déçu. Chambre pas faite a 14h, plus de gel douche dans la douche, pas de boissons au bar de la chambre. On nous demande en rendant la carte si nous avions consommés dans le bar, nous répondons que non, et voilà qu'on me téléphone une heure plus tard, en me disant que nous avons consommés, et je constate ce jour que je me fais débiter de 12 euros, puis recredité. Manque de communication, problème organisationnel... Sinon bonne literie, bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant, nuos vous prions d'excuser le retard quant aux chambres! Très souvent, l'été nos clients en profitent jusqu'à tard, de fait, nos équipes de chambre ont très peu de temps pour les remettre à propre... Le mini-bar peut donc être oublié, mais sachez que nos équipes de réception sont présentes 24h/24 justement en cas d'oubli ou de besoin particulier ;) En vous souhaitant une belle journée Bien à vous Céline

  • Avatar graziella.o
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 15:34

    Les points positifs : Les chambres spacieuses et propres lot principal et coussins supers Le petit-déjeuner excellent et l l'employé qui le sert est tellement adorable et disponible bravo à elle🥰 Les points négatifs : Lit pour enfant est un canapé lit assez grand mais très raide et dur, nous avions pourtant rajouté un sur matelas personnel et demandé deux couettes supplémentaires pour mettre dessous mais tout de même dur et le canapé lit grince du coup à chaque fois que la personne qui dort dessus se tourne cela fait un bruit de craquement hotel donnant sur une rue ultra bruyante a partir de 7 heures du matin le camion qui livre les petits-déjeuners se gare en bas de l hotel en laissant son moteur en marche durant au moins 40 minutes....bruit de voitures de scooter le marché qui s installe... impossible de dormir après 7 heures du matin....quant au quartier très mal fréquenté des sdf y sont installés pas très plaisant Dommage cet hotel placé ailleurs aurait pu avoir un 5 étoiles pour ma part Néanmoins le personnel est très disponible et a l l'écoute. Peut être pourriez vous envisager un mode de livraison plus discret ou que le livreur éteigne son moteur...... Nous avions la chambre 214 et je pense qu'en plus la fenêtre n est pas hermétique au bruit ....

    Réponse du propriétaire :
    Graziella Bonjour, et nous sommes désolés que votre séjour ait été importuné par le bruit des livreurs et de nos amis forains, lesquels installent le marché dans la bonne humeur... :) En vous souhaitant malgré tout, une belle journée, A bientôt de vous revoir Céline

  • Avatar fred.
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:40

    Très belle chambre , propre Accueil sympathique Resto pas très loin Chambre très mal insonorisée😰😰

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fred, et à très bientôt de vous accueillir à nouveau, Céline

  • Avatar Nicole.o
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:22

    1er jour agréable bon accueil un bon service chambre et petit déjeuner mais le 2 èm jour service du petit déjeuner pris à 9h00 plus de couvert , pancake ,pain enfin tout était vide même l’eau dans les machines à cafés.....dommage car l’établissement est moderne propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicole et nos excuses pour le petit-déjeuner du 2ième jour.... vous êtes arrivée après le rush de 8h00, donc le temps de réapprovisionner ... à très bientôt malgré tout! bien à vous Céline

  • Avatar Benjamin.H
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:55

    très bien, chambre spacieuse et confortable! la chambre 307 à un défaut d'isolation, qui a été mentionné à la réception à deux reprise. j'espère que ce sera corriger pour mes futurs passage à l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Problème de fenêtre à régler :) Nous y travaillons! Merci Benjamin et à bientôt Céline

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 23:14

    Je ne vais pas passer par 4 chemins, je suis exigeante en terme de prestation. J'en veux pour mon "argent" Hôtel très propre, respectant les consignes sanitaires, belle chambre spacieuse, literie confortable, sdb propre et spacieux, WC séparés, mini frigo et coffre à disposition, petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bonne qualité, personnels exceptionnel y compris la femme de chambre adorable, accueil au top, pas cher pour petit déjeuner et parking souterrain compris, belle terrasse afin de profiter de l'extérieur et déjeuner au soleil. Je reviendrai c'est certain, merci beaucoup. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier... votre commentaire nous donne des ailes pour continuer la saison sur notre belle lancée :) A très bientôt Céline

  • Avatar Valou.4
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:12

    Bien placé. Vue de la terrasse superbe. Grande salle de bain (douche). Espace commun sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valou & à très bientôt Céline

  • Avatar thierry.u
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 21:53

    Accueil souriant, gentil, chambre pas très grande mais agréable. Lit confortable et salle de bain au top. Ma moto garé juste à la porte de l'hôtel, pour une surveillance toute la nuit. 👍

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt Thierry :) ... Céline

  • Avatar Honorine.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:31

    Très bon accueil même tardivement... Convivial et respect pour la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Honorine et à très bientôt de vous accueillir! Céline

  • Avatar Denis.I
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 17:09

    Hôtel en plein centre ville d'Aubagne parking souterrain compris dans le prix. Le personnel est accueillant. Les chambres de sont pas très grandes mais propres et la literie est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Denis et à très vite de vous accueillir à nouveau au Best Western Linko!! Céline

  • Avatar tech.d
    1 / 5
    Le 28/11/2020 à 07:31

    Soi-disant on m'a surclassé LOL la blague, chambre mal agencée si vous voulez regarder la télé il faudra sortir de votre lit. Le ménage est sommaire, les miettes sur la table sont restées les deux jours. Le petit déjeuné est sommaire! Par contre le diner c'est une véritable catastrophe, les fameux pots ou les boîtes de conserve que vous proposez sont infectes. Et de plus ya un manque de choix flagrant voire la photo jointe. Le deuxième soir le seul. dessert était un moelleux au chocolat surgelé fait au micro onde. Et au passage évitez d’essayer d'endormir les clients avec une bouteille de vin ça ne marche pas avec moi. Revoyez vos pratique, pour moi c'est CARTON ROUGE !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord sachez que nous regrettons votre mauvaise expérience, nos petits plats VRAI & BON référencés Best Western et proposés en attendant la réouverture des restaurants environnants remporte très souvent un vif succès, et nous n'avons généralement pas de mauvais retours, expliquant peut-être la rupture de stocks de certains plats, notre réassort fut livré en 48h avec quelques nouveautés. Ceci dit, nous pouvons tout à fait comprendre que ça ne soit pas au goût de tous, c'est pourquoi nous proposons également quelques adresses de collègues restaurateurs aux environs livrant sushis, pizzas, plats traditionnels etc... Nos équipes, présentes en réception 24hres/24 sont à votre écoute pour vous aider et/ou vous conseiller, il ne faut pas hésiter à les solliciter si dysfonctionnement ou autre. En vous remerciant, nous vous vous prions d'accepter nos salutations les meilleures. Bien à vous Céline

  • Avatar félix-andré.A
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 11:17

    Hôtel vraiment tranquille ,et propre. La chambre était nikel avec la climatisation réglable. Nous avons pris le petit déjeuner sur le toit avec la belle vue et il y avait de quoi bien se rassasier. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Félix-André, et à très vite de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Linko! Bien à vous Céline

  • Avatar Guillerme.u
    1 / 5
    Le 09/09/2015 à 09:17

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec ma femme et nos 2 enfants. La chambre familiale était si petite que nous avions un de nos fils au bout de nos pieds. Le ménage n'était pas fait puisque sous le lit il y avait des biscuits écrasés. Le summum de cette nuit est que personne a dormi compte tenu du bruit extérieur, en effet jusqu'à 3h du matin des clochards s'insultaient sous notre fenêtre et leurs chiens aboyaient au même rythme que les scooters qui défilaient. Hôtel épouvantable , ville très mal fréquentée et peu rassurante. A déconseiller fortement.

  • Avatar Mickael.e
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 16:09

    Hôtel bien situé, à côté de tout commerce , parking gratuit à 2 mn a pied ; PAR CONTRE n’acceptez Pas de chambre côté rue car beaucoup de sdf , LES nuits sont donc agitées, le ménage est survoler ( pas pour toute les dames de ménage) aspirateur nom passer , lorsque l’on prend un thé les tasses ne sont pas changer et le thé consommer pas remplacer, le lit est juste refait mais les draps sont changés un jour sur deux voir sur trois ......, dommage pour un 3 étoiles ...., l’excuse du client qui dort tard comme j’ai pu lire plus loins n’es PAS une excuse .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mickaël, et aucune excuse a charcher s'il y a eu "survol" de votre nettoyage de chambre, nous vous prions de nous en excuser. En le signalant en réception, nous aurions pu réagir le lendemain, voire, le soir même. En vous souhaitant une belle journée Bien à vous Céline

  • Avatar Dan.
    2 / 5
    Le 28/08/2017 à 12:13

    Personnel peu sympa. Trop cher pour ce que c'est. A notre arrivée, réception sentait les égouts, la chambre sentait la cigarette. Porte de WC avait été forcée pour libérer un client précédent, sans avoir été réparé ensuite. Réaction à la réception "ah bon ? Quelle chambre, vous dites ?".

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que l'hôtel Linko ne vous ait pas apporté une entière satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses, nous avons effectivement quelques problèmes avec les égouts devant l'hôtel et il arrive parfois que cela se propage à la réception. Nous sommes en train de traiter ce problème avec les services municipaux afin d'y remédier. Veuillez nous excuser également pour la porte de vos toilettes, l’incident été arrivé peu de temps avant votre arrivée et la porte n’avait pas encore été réparée. L'hôtel étant plein, nous n'avons pu vous proposer une autre chambre. Nous attachons une réelle importance à la satisfaction client et nous regrettons vivement cet incident. Afin de pouvoir réparer cet erreur, nous serions ravis de vous proposer un sur-classement lors d'un prochain séjour, en espérant que cela vous permette d'oublier cette expérience fâcheuse.

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 06:21

    Très bon hôtel. Bien placé. Propre et ouvert 24/24h. Bon petit déjeuner. Sauf des fourmis qui envahissent le salon du bas et donc le thé et le sirop. Et à l' accueil peu d' informations.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous solliciter, ne serait-ce que pour vous indiquer l'office de tourisme, à 300m de l'hôtel ;)! A très bientôt de vous revoir, Bien à vous Céline

  • Avatar Jon.l
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 05:21

    Superbe hôtel propre pratique et accueil très sympathique. Parking offert par l'hôtel dans un centre commercial à 2 min à pieds. Très bien sécurisé.... pour cause j'ai laissé la fenêtre de ma voiture ouverte toute la nuit sans faire exprès et aucun vol sur mon véhicule. Seul bémol le petit déj, pas au niveau du prix.... pour ce prix là allez vous faire un petit déjà dans café

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel mais regrettons que vous n'ayez pas trouvé le petit déjeuner à votre goût. Notre petit-déjeuner buffet est à +12 € / pers, ce qui nous a semblé être un prix correct car nous l'avons voulu suffisamment varié, en offrant des viennoiseries, des jus de fruits, des yaourts, des tartes, des céréales mais aussi de l'omette, saucisses et charcuterie... Toutefois, nous venons de créer aussi une formule express pour les plus petits appétits à 6 € /euros par personne avec un croissant, un jus de fruits et une boisson chaude. N'hésitez pas à en profiter la de votre prochaine venue !

  • Avatar Gabrielle.o
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 06:05

    Hôtel très sympa en plein coeur d'aubagne. L'ambiance est feutrée, l'intérieur est neuf et très propre. L'accueil est parfait. Le volume de la chambre à deux lits est parfait. Mini bar non inclu, un bureau pour travailler, télévision murale. Penderie avec ceintres et tiroirs pour placer ses affaires. Bouilloire avec tasses, café, thé et infusion à disposition. Présence d'un coffre-fort individuel Les WC sont séparés de la douche. Le service est impeccable. Je n'ai pas eu recours au petit déjeuner, je ne peux donc pas juger de la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce commentaire ! N'hésitez pas à goûter le petit-déjeuner lors de votre prochaine venue, c'est un de nos points forts et la vue du haut de l'établissement est magnifique.

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:36

    Bon hôtel donnant sur la place principale d'Aubagne. Le service est impeccable et les chambres très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe, Guillaume, se joint à moi pour vous remercier... à très bientôt Céline

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:36

    Très bon accueil, hôtel propre, chambres au petits oignons. Et le must, le petit dej avec un choix assez large et de qualité SUR LE ROOFTOP ! A proximité de tout ce qu'il y a de plus beau à faire dans la région. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thibault, et à très bientôt de vous revoir!! Céline

  • Avatar christophe.u
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 16:38

    Ça aurait dû être un bon sejour...hélas un débit de 40.00 € sur cb correspondant à un vol de radio réveil à gâcher le tout et notamment le professionnalisme de certain membre du personnel. Accusé de vol ...une histoire qui peut aller loin...dommage pour un hôtel qui se veut classe..

  • Avatar Donovan.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:29

    Personnel très accueillant , chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Donovan, et à très bientôt de vous accueillir! Céline

  • Avatar Florian.
    3 / 5
    Le 08/09/2018 à 09:15

    Bon accueil, départ un peu moins. Forte odeur désagréable dans les couloirs. Parking fermé à 100m de l'hotel. Grand choix pour le petit déjeuner, et chambre reposante, fonctionnelle et moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florian et à bientôt de vous revoir Céline

  • Avatar Zara.u
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:13

    Le personnel de l'hôtel est très accueillant très souriant et à l'écoute .. l'hôtel est trop beau ,la chambre tres jolie est spacieuse avec clim ,un tres grand lit ,chambre tres très propre , , petit-déjeuner z volonté en terrasse au 4em étage avec vue et très très bon. j'ai passer un tres BON week-end . (2 nuits) . vous avez un mini bar dans votre chambre pour vous rafraîchir si besoin.et vous pouvez même vous faire un thé ou un café dans votre chambre offert. vous avez a cote de lhotel un snack , restaurant ,glace, Auchant pr faire des petits courses, le marché le SAMEDI, des petits commerces ,je recommande ct HÔTEL

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Zara, et à bientôt de vous revoir! Bien à vous Céline

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 19:57

    PARFAIT !!! D’une propreté absolue ( bravo au personnel), cette hôtel saura vous enchanter par un accueil chaleureux et professionnel. La cerise sur le gâteau est la literie au top 👌 L’hotel est moderne et récent. Une bouilloire avec du thé, du café et de la tisane se trouve dans la chambre ainsi que du gel douche et crème pour la peau. Merci à toute l’equipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très vite de vous revoir!! Céline

  • Avatar sabine.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:35

    Un superbe accueil avec un personnel aimable et serviable. Chambre très agréable et très propre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sabine et à bientôt! Céline

  • Avatar Marseille.a
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 21:17

    hotel situé en plein centre ville, le personnel souriant, professionnel, serviable, une équipe o top. Le petit déjeuner varié une belle vue. Le plus le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié pleinement votre séjour, et vous remercions vivement de nous l'avoir dit ;) A très bientôt Céline

  • Avatar Albertin.N
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 11:26

    Bel hôtel. Personnel agréable et souriant. Petit déjeuner au top. Il ne manque rien. Seul bémol. Climatisation pas en route encore au 19 mai... Trop chaud dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Mise en route de la climatisation le 21 mai! À bientôt de vous accueillir à nouveau en Provence ! Bien à vous Céline

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 06:47

    Nuit courte dû a la fête de la musique, mais c'était festif . Le personnel de l'hôtel nous a super bien reçu, le petit dej est au top. Rien a redire, on reviendra sur Aubagne cet été et le Linko est déjà dans non plans.

    Réponse du propriétaire :
    Alors, à très vite ;) Merci Katia, Céline

  • Avatar Christian.l
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 06:35

    Pas de pain au petit déjeuner machine à café ne marche pas mais personne ne nous a averti je ne recommande pas cet hôtel

  • Avatar Marina.o
    1 / 5
    Le 05/12/2017 à 14:16

    je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro , je me suis rendue dimanche 3 décembre a cet hôtel , on m'avait promis de faire exception et d 'avoir ma chambre pour 11h 30 chose que je n'ai jamais obtenue ... . de plus j'ai été reçu par un réceptionniste zélé mal aimable , exécrable qui me réclame une caution de 75 euros ( ceci n 'était pas mentionné ni sur le site internet ni sur booking , arnaque on non je ne sais pas je ne suis pas restée assez longtemps pour le vérifier ... ) car je payais en espèce ceci étant mentionné nulle part . aucun respect de la clientèle , zéro sens du commerce , méprisant , hautains . hôtel que je ne recommandes absolument pas . Zero pointé , monsieur le réceptionniste changer de métier

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Formentini Nous regrettons vivement que l'accueil à l'hôtel Linko n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour l'incident concernant votre arrivée à 11h30, il semble que la vérification de la chambre par notre gouvernante n'avait pas été effectuée, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant la caution, nous comprenons que cette procédure vous ait contrariée. Comme c'est le cas dans la majorité des hôtels, elle prend généralement la forme d'une pré-autorisation (non débitée) pour un paiement en CB. Toutefois, pour un paiement en espèces comme c'était votre cas, nous n'avons pas d'autres possibilités que de demander une caution également en espèces que nous restituons au départ. Quoi qu'il en soit, l'attitude du réceptionniste se doit d'être irréprochable et c'est pourquoi toute l'équipe a été réunie afin de rappeler à chacun l'importance de l'accueil. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à l’hôtel Linko.

  • Avatar Sebastien.
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 16:16

    Hôtel parfaitement situé, propre, chambres fonctionnelles. En plein centre, avec quelques nuisances du passage dans la rue

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, Sébastien, de notre part à tous! Bien à vous Céline

  • Avatar Lo.o
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 16:22

    Bon hotel *** Confortable Beau Litterie super Attention 3€ les canettes dans le frigo de la chambre. Bien situé Climatisation Tout confort Qualité prix correct À 20mns des calanques et Marseille, et de la ciotat On met 4 étoiles car supplément de 3€ par canettes dans le frigo de la chambre, et indiquè nul part dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    La petite étiquette est normalement située à l'intérieur du mini-bar, mais peut-être était-elle exceptionnellement manquante dans votre chambre? nous vérifierons particulièrement ces prochains jours! En vous souhaitant un bel été, Bien à vous Céline

  • Avatar Clara.i
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 08:17

    Super accueil ! Chaque personne employée dans cet hôtel est agréable. Les lits sont très confortables ! Nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Clara! A bientôt Céline

  • Avatar Tolosa.1
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 09:24

    Accueil au top, chambre très spacieuse, hôtel très confortable, grand lit, grande salle d'eau, très bon petit déjeuner vraiment nous reviendrons avec un grand plaisir. Merci à toute l'équipe. Literie et douche gros coup de cœur. 💙👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes ravis que l'hôtel Linko vous ait plu, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:52

    Hôtel bien placé dans Aubagne. Prestation conforme au Best Western.

    Réponse du propriétaire :
    Merci David et à bientôt! Céline

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 08:16

    Très bon hôtel refait à neuf situé dans le centre . Literie parfaite et accueil très agréable. Petit plus. Parking compris dans le prix de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, et à très bientôt de vous revoir! Céline

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 12:56

    Excellentes prestations, un personnel très bien et très dévoué, à l'écoute du client, chambres fonctionnelles très bien équipées, le petit plus terrasse roftop et petit déjeuné fourni! Si vous cherchez un hôtel sur aubagne pas de doute c'est celui là qu'il vous faut!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florian et à très vite de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Linko! Passez de très belles fêtes, Bien à vous Céline

  • Avatar Laeti.a
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 21:34

    Hôtel très propre et personnel très sympa, pro, et serviable . Préférez les chambres donnant devant, plus calmes

    Réponse du propriétaire :
    Merci & bonne journée, Céline

  • Avatar Sabine.e
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 18:45

    Accueil sympathique, belle chambre, literie très bonne, propre, petit déjeuner correct, salle de sport, prévoir la tenue. Situation en centre ville, très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Salle de sport sur le rooftop... donc prévoir la tenue et les lunettes de soleil ;) Merci Sabine Céline

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 07:16

    Très bon rapport qualité prix, le parking à l'ombre est très appréciable.. Un petit bémol pour le bruit matinal dans les rues.. Mais la vie appartient à ce qui se lève tôt 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie... ;) A bientôt Céline

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 02/06/2015 à 21:42

    En week end sportif avec mes girls à l'hotel Souleia en pleins centre d'Aubagne, pas loin de la gare et à proximité de commerces, restaurants.... l'accueil fut chaleureux l'équipe toujours disponible et le sourire était toujours là. Les chambres sont propres, la salle de bain avec un sèche cheveux le luxe. Le petit déjeuner copieux avec divers choix.....Même en centre ville, on dors au calme.....je vous le conseille et un grand Bravo à toute l'équipe du souleia et un grand merci pour tout. Si nous avons une autre compétition à Aubagne nous reviendrons ça c'est sur !! La GRSA vous remercie...

  • Avatar Gilles.i
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 07:18

    Le Qualys Linko est un hôtel correct qui a été rénové récemment (2015 ou 2017). Personnellement je trouve que la rénovation est réussie. La chambre standard est assez spacuieuse et bien équipée (minibar, télé, chauffe-eau avec thé et café instantané). Il y a aussi possibilité de commander des encas si on a faim en cours de journée. (Je ne les ai pas goutés donc pas d'avis sur la qualité.) Le petit-déheuner ezt servi sur le rooftop d'où on a une vue sympa sur la ville d'Aubagne. Il y a également une terrasse. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est en plein centre d'Aubagne. En conclusion c'est un hôtel agréable avec un bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, l'hôtel a effectivement été rénové en 2017. Nous sommes ravis que la rénovation vous ait plu.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 07:16

    Très bien. Bon accueil. Silencieux. Bien placé. Très belles chambres. Très beau roof top pour petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier... En vous souhaitant un bel été, A très bientôt Céline

  • Avatar Jeanpierre.e
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 08:41

    Hotel agréable sympa- à recommander- belle vue depuis le 4° étage pour le petit dejeuner- seule" hic"- l ascenseur va que jusqu au 3° étage après " escalier" - et ma compagne qui a un souci de genou; un peu gelere- à recommander malgré ce détail

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, et désolée pour le dernier niveau à pied... l'accès au 4ième étage par ascenseur est disponible chaque jour jusqu'à 14h30, fin de poste des équipes petit-déjeuner! A très bientôt malgré tout de vous accueillir à nouveau Bien à vous Céline

  • Avatar Mona.a
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 07:25

    Un hôtel tout confort, grandes chambres et mobilier neuf, personnel discret, propreté impeccable. On y est tout simplement bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mona, et à très bientôt! Céline

  • Avatar Joëlle.a
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:43

    Excellent rapport qualité prix, personnel très accueillant et splendide vue de la terrasse en dégustant le copieux petit déjeuner. Très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joëlle, toute l'équipe se réjouit de votre beau séjour ensoleillé!! A bientôt de vous accueillir à nouveau en Provence Céline

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 11:49

    Très bon accueil les chambres sont très propres la salle de bain est moderne et bien équipée les lits sont confortables et l'hotel est bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Thomas, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée Bien à vous Céline

  • Avatar POULPY47.
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:44

    Moyen moins. Personnel de l'accueil assez froid . Chambres moyennes et bruyantes .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Poulpy47, nous regrettons votre déception et en espérant que vous nous donniez l'occasion de nous performer, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous Céline

  • Avatar Mod.o
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 13:14

    Très bel hôtel. Propre, moderne. Très bon accueil. Petit déjeuner très bien fourni. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Céline

  • Avatar Sabuco.i
    4 / 5
    Le 18/09/2016 à 18:38

    Hôtel placé au milieu de tout (cassis, Marseille, la Ciotat...). Personnel agréable, literie confortable et petit déjeuner très bon (bien que le prix soir un peu excessif).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SABUCO, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

  • Avatar Jéremy.a
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 17:15

    Très bon séjour, un réceptionniste de nuit très sympa et super arrangeant, la qualité de la chambre était au rendez vous malgres un petit couac avec le service de chambre le premier jour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tout et à très bientôt de vous revoir Céline

  • Avatar Emmanuel.c
    5 / 5
    Le 12/07/2016 à 09:54

    Excellent accueil. Chambres propres confortables et bien climatisées. Pratique : hôtel en centre-ville donc proche des restos du ciné et du marché.

  • Avatar Maître.o
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:22

    Hôtel très agréable, dommage que certaines personnes ne respectent pas le port du masque pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Que bien compris soit votre commentaire, Maître Yoda ;) Bien à vous Céline

  • Avatar Cécile.l
    4 / 5
    Le 07/12/2020 à 12:24

    Accueil agréable, chambre spacieuse et confortable, tout pour passer un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Cécile, et à bientôt de vous accueillir à nouveau, Céline

  • Avatar Benoît.h
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 09:47

    Un super petit déjeuner complet, chambre confortable propre, salle de douche parfaite et WC séparés. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, Benoît, de la part de toute l'équipe et moi-même! A très bientôt de vous accueillir à nouveau sous le soleil de Provence... Céline

  • Avatar lisa.
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 17:59

    Hôtel entièrement rénové, les chambres sont agréables et fonction elles le petit déjeuner servi au dernier étage avec des produits frais et délicieux un très agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait plu, nous y mettons un soin particulier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Laura.i
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 19:49

    Très bon accueil, chambre impeccable , parking souterrain à quelque pas. Petit dej varier. J'y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laura, et à trés bientôt! Céline

  • Avatar marfort.a
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 21:24

    Plus de 40 min d'attente pour accéder à ma chambre Chambre bruyante la nuit du fait des motos / voitures qui circulent et klaxonnent Et j'attends depuis 48h la facture de l hôtel qui m a bien débité l'argent mais ne m à pas envoyer la facture par mail comme convenu Malgré plusieurs relances je reste dans l'attente

    Réponse du propriétaire :
    Désolée pour ces dysfonctionnements, en espérant que tout soit rentré dans l'ordre, nous vous souhaitons une belle journée Bien à vous Céline

  • Avatar Laura.o
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 21:17

    Super nuit Chambre très propre et petit balcon très agréable ! Juste dommage que le monsieur a l'accueil sois pas très accueillant et pas très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laura et à bientôt! Céline

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:27

    Très propre, grande chambre agréable pour 2 adultes et 2 enfants

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Céline de notre part à tous, A bientôt de vous accueillir à nouveau, Céline

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 13:07

    Sens de l'accueil et du service. Confortable et au coeur d'Aubagne. Un immense merci à la concierge qui m'a orienté vers un restaurant à 23h00.

    Réponse du propriétaire :
    Avec grand plaisir... ;) A très bientôt de vous revoir, Céline

  • Avatar Thierry.l
    3 / 5
    Le 14/11/2020 à 13:24

    Super chouette,il y a un beau marché le week end et il y a l'excellent fromager chez Thierry juste devant l'hotel un régal .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thierry, et à très bientôt de vous revoir... A tester également, le marché du mardi ;) Belle journée Céline

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité