Kyriad Direct Marseille Est - La Penne

  • 3.5
  • hôtels
  • La Penne-sur-Huveaune
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hôtels Kyriad Direct Marseille Est - La Penne La Penne-sur-Huveaune

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A propos de : Hôtels Kyriad Direct Marseille Est - La Penne à La Penne-sur-Huveaune

Hôtel simple avec terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Dulci.u
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:03

    Bonjour, 2 nuits passés dans cet hôtel, très bien accueilli par une dame charmante avec l’accent du sud, gentille, compréhensive, agréable et commerçante, la chambre était propre et la salle de bain également même si vétuste mais vu le prix pratiqué aucun problème. Petit déjeuner copieux rien à dire. Au plaisir de revenir dans l’établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Toute l'équipe vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Jonathan.u
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:41

    Accueil plus que favorable. Très bien dormi. Petit déjeuner parfait ! Le personnel souriant c'est très agréable tout ça !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jonathan Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Benoît.e
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:15

    J'ai séjourné pour 1 nuit dans cet hôtel et je ne le ferai PLUS JAMAIS! L'état de la chambre était médiocre, des serviettes sales, et une punaise de lit retrouvée dans la chambre et..... Des boutons me sont apparues par la suite puis j'ai été infesté dans mon appartement quand je suis rentré. J'ai dû louer une vaporette pour passer tout mon appartement à la vapeur d'eau chaude pour éliminer ces insectes horribles ! Je n'ai bien sûr eu aucun dédommagement, et ils ont voulu le faire croire que c'était une punaise de terre et non de lit, hors ça n'a pas du tout la même tête et les punaises de terre sont beaucoup plus grosses ! Un scandale. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes bien sur désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La propreté de nos chambres reste une priorité, nous allons sensibiliser notre équipe d'entretien sur ce point. En revanche nous n'avons trouvé aucune trace de punaise de lit dans votre chambre ou c'elle d'autres clients. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour dans de meilleures conditions. Cordialement, Marie lou - La Réception Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:23

    Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0 étoiles. Âme sensible s’abstenir, car à l’accueil un dame désagréable comme on en voit rarement. Se permet de parler aux clients d’une façon incroyable. Méchante, arrogante, prétentieuse. Vous fait clairement comprendre que vous la dérangez. Cette dame D-n-elle n’a rien à faire au contact de la clientèle. Je me renseigner pour une réservation pour recevoir ma famille pour les fêtes et croyais mois qu’ils n’iront pas dans cet hôtel. D’autant plus qu’entre temps il est arriver une jeune homme en même temps que moi si vous voyez comme elle l’a reçu ! Incroyable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr le livreur de la poste, Je tient a vous informer que vous vous faite passer pour une cliente qui a séjourné dans l'Etablissement et cela n'est pas le cas cela et très grave d'autre part je tient a vous faire rappeler que c'est vous qui ma agresser et menacer car vous était très énerver avant votre venue car qui ni avait pas le nom de kyrriaddirect sur le colis et je vous et stipuler qui y avait un numéro de téléphone pour nous joindre au cas ou vous auriez pas pus trouvez mes de toute façon vous étiez très énerver avant votre venue pour livrer le colis et vous vous ete acharnait sur moi.Cela nets correct ,joli de ce faire passer pour une cliente en mettant des fausse accusation sur le personnel. Cordialement, Danielle Kyriadddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:49

    Jai passé une nuit avec 2 amis nous avons été très bien reçus chambre très propre rien à redire nous avons pris le petit-déjeuner un régal avant de reprendre la route sur nos harley 🤘👍🤘🤘merci au personnel ont reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bedu Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 22:40

    Y ayant séjourné pour une formation 1 nuit tout s'est très bien déroulé l'accueil très efficace et pour le petit dej tout était bien expliqué et le départ sans aucun soucis ! Merci beaucoup 💪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, Nous vous remercions de votre appréciation. Votre message nous réconforte de mieux répondre aux attentes de nos clients, et surtout d’apporter le service en adéquation. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement Clovis

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:48

    Bonjour Très bon accueil et chambre propre petit bémol Fourmies dans la salle de bain et wmc bruyante pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur Christophe Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous fessons remonter l'information au service étage. Espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 05:55

    Accueil très sympas, personnel vraiment au top je recommande j'y suis allée pour travailler dans les alentours et cela fait super plaisir de rentré et de ce retrouver dans une chambre super propre avec baignoire un grand lit et les repas sont super ce n'est pas le grand grand luxe mais je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Garcia, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:16

    Panneau sur le devant ==> nous respectons les gestes barrières. Pourquoi quand nous présentons le pass sanitaire la réponse est " non pas besoin ". Lavabo bouché, matelas avec ressorts sortant. Des tâches aux murs alors que de la peinture blanche pourrait être mise. Petit déjeuner médiocre pour 10 €. Pas de brosse dans les toilettes...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La propreté de nos chambres reste une priorité, toute nos chambres avec le même type de matelas nous sommes surprit car depuis le nombres de clients personnes nous sa n'a fait savoir de ce mécontentement de la literie, pour ceux du pass sanitaire le personnel a fait respecter les geste Barrière lavage des mains une seule pièce pour le petit déjeuner garder son masque temps que vous n'avait pas fini de vous servir sur le buffet. ceux qui concerne le buffet pour les condiment il et bien servie en chaud petites saucisse chaude ainsi que les œuf brouiller jambon blanc et jambon de dinde, emmental,œuf dur,beurre doux et beurre demie sel,yaourt nature ainsi que yaourt fruits avec plusieurs saveur et compote de pomme salade fruits, fruits frais de saison lait froid, eau minérale (bouteille)cela pour le frais.pour les produits sec viennoiserie pain chocolat,croissant pain de mie nature et pain de mie complet, petite crêpe vanilles grille pain pour les toastes, pain (baguette) et les confiture avec plusieurs saveur, miel, sucre blanc, sucre( bio roux)aspartame. machine a café avec plusieurs choix , chocolat, cappuccino,café décaféinée etc...nous sommes désoler que vous désiriez encore plus de choix. Cordialement, Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 05:51

    Accueil chaleureux avec l'accent chantant, chambre spacieuse confortable et propre, petit déjeuner pour tous les goûts avec horaires appréciables, repas du soir de qualité à prix raisonnable. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jennifer Toutes l'équipe vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Danielle Kyrriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Tan.a
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:18

    Très bon rapport qualité prix. Confortable. Accueil chaleureux. Seul bémol :la propreté de la douche (traces de moisissures sur le plafond et rideaux de douche)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désoler pour ce problème de douche, nous fessons remonter l'information au service de chambres pour que cela soit rectifier. Espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Albert.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:09

    Très bon accueil et literie confortable. Je recommande.

  • Avatar Wohhne.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:25

    Bon Accueil lieu agréable malgré la proximité de la route

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Kyriaddirect ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Kyriaddirect Danielle Marseille Est La Penne

  • Avatar naima.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:08

    Merci à cet femme de ménage Chambre très propre accueil super et très propre Merci pour l accueil votre personnel et super et très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment sur la propreté de nos chambres et notre accueil chaleureux. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Elodie - Adjointe responsable Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Samira.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:38

    Nuit agréable, chambre bien propre avec télé et les chaînes de la tnt merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Samira, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleurs. Danielle Kyriarddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:42

    J'ai passé deux nuits dans cet hôtel Chambre bien insonorisée ,lit confortable ,bon petit déjeuné et accueil sympathique du personnel ,j'y rejouerait sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Olivier, Toutes l'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur olivier, nos salutations distinguées. Danielle KyriaddirectMarseille Est La Penne

  • Avatar steve.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 17:58

    Très très bonne accueil et propreté irréprochable.on y mange très bien et déjeune très bien.je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Steve Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar nadine.h
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 14:38

    Très bon accueil ! Repas collation prévus lors de notre séminaire de formation !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Elodie - Adjointe responsable Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Client.v
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:00

    Belle Chambre spacieuse à petit prix pour un week-end

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar M2.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:37

    L'accueil, l'amabilité et la disponibilité de Laura et du cuisinier, qui nous ont attendus jusqu'à 21h30 passées pour que l'on puisse dîner. Danielle le lendemain matin s'est montrée tout autant aimable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe à été ravis de vous recevoir, nous restons a votre disponibilité. En espérant que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle, Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Sophie.
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:08

    Pas de savon, distributeur vide malgré ma demande, et surprise pas d’eau chaude!Inacceptable pour un hôtel surtout que ça n’a pas été réparé le lendemain. Avec ma fille 0 douche par 38 degrés dehors et aucun geste de la part de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.Je suis très étonner de cela car la propreté de nos chambres reste une priorité. Nous allons sensibiliser notre équipe d'entretien sur ce point. Suite a votre demande pour le gel et il sévère qu'il y en avait encore dedans cela et pourquoi le personnels ne la pas changer. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour dans de meilleures conditions. Cordialement, Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Gautier.A
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:36

    Accueil très agréable et rapport qualité prix adéquat.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. KYRIAD DIRECT Marseille Est La Penne

  • Avatar seam.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 22:06

    Je voudrais tout particulièrement remercier Danielle et Camille très attentionnée qui m'ont accueilli avec une gentillesse inestimable 😊 Acceuil très sympathique, établissement, chambres très propre, épurée, spacieux très bien situé, service, petit déjeuner,... au top ! Merci 👌🏻 Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Danielle Kyriad Marseille Est La Penne

  • Avatar mathieu.i
    1 / 5
    Le 06/01/2021 à 09:25

    Je ne recommande en aucun cas cet hôtel qui sont des voleurs, et je ne suis pas le seul dans ce cas faite attention, ils prennent une empreinte bancaire de 50 euros en plus du prix de la chambre et il est très très très difficile de les récupérer cela fait 4 mois qu ils ne m ont toujours pas remboursé ! Douche froide en plus de ça a éviter à 150 %

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Probablement, il y a un malentendu sur l'empreinte bancaire. Vous pouvez compter sur nous pour vous expliquer notre démarche qualité. Nous avons réparé le ballon d'eau chaude entre temps et vous pouvez revenir avec une garantie de prendre une bonne douche Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour dans de meilleures conditions. Cordialement, Clovis Réception

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:51

    Hotel en court de rénovation. Chambre moyenne. Literie pas ouf. Forte odeur de cigarette froide dans la chambre. La climatisation fait pas mal de bruit et efficacité moyenne. Pas de service de chambre (ménage) quand vous avez la chambre. Un petit déjeuner qui a le mérite d'exister. Il y a un peu de choix, donc ça va pour ça. L'accueil est vraiment bon et large horaires de check-in/out. Pour une escale de 1 ou 2 nuits ça va. En espérant que la rénovation rehausse l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques, nous pouvons aujourd'hui vous annoncer que notre hôtel a bénéficié d'une rénovation. Toutes nos chambres sont non-fumeur cependant cette règle n'est malheureusement pas toujours respectée, n'hésitez pas à demander de changer de chambre la prochaine fois. Nous sommes contraints par un certain nombre de restrictions suite à la crise sanitaire Covid-19 et notamment le fait de devoir limiter l'accès aux chambres occupées à notre personnel d'étage afin d'assurer leur sécurité ainsi que celle de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Marina L. - Adjointe de direction Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Heddi.
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 10:35

    L'hôtel est en travaux, c'est un désastre total. L'entrée est difficilement réparable ( plusieurs personnes m'ont aussi demander l'entrée de l'hôtel ) Plusieurs rats traînent dans les parages, service restauration fermé. Chambres pas du tout isolé cela ressemble à des petits cabanons avec des passages incessant devant votre fenêtre jusqu'à 3h du matin. Aucune intimité si l'on veut ouvrir la fenêtre pour aéré. Du matériel de chantier partout devant votre chambre avec le t-shirt du maçon sur une chaise en train de sécher. Réceptionniste peu aimable, on a toujours l'impression de l'ennuyer limite à deux doigts de soupiré devant vous avec un regard méprisant. Bref séjour médiocre pour une chambre augmenter à 100€ la nuit je ne reviendrai jamais. Le plus important à retenir c'est que l'hôtel est un 3 étoiles c'est une honte total je vous assure que le formul 1 est un palace comparé à ce bidonville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marina L. - Adjointe de direction Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar genaro.o
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:57

    Très déçu des prestations, très mal indiqué il faut deviner que Kyriad la Penne est Campanile car l'enseigne Campanile est plus visible que Kyriad. Un truc à rendre fou une personne saine Chambre non nettoyée, les lits ne sont pas refait, les serviettes ne sont pas changées, la faute au covid Les petits déjeuner ne valent pas les 9,90€ demandé. Très déçu de la prestation. Je ne conseil pas, je pense que d'autres hôtels à proximité valent mieux au même prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre hôtel a effectivement changé de marque très récemment, nous nous excusons pour la confusion et les désagréments causés par ce changement. Nous sommes contraints par un certain nombre de restrictions suite à la crise sanitaire Covid-19 et notamment le fait de devoir limiter l'accès aux chambres occupées à notre personnel d'étage afin d'assurer leur sécurité ainsi que celle de nos clients. Néanmoins le changement de serviettes est possible et ce tous les jours sur simple demande à la réception. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marina L. - Adjointe de direction Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Antony.a
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 12:38

    3 nuits dans cet établissement. Hotel au top! Prix raisonnable, personnel courtois et chambre propre et confortable. Hygiène impeccable et protocole sanitaire respecté à la lettre. Je reviendrai avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marina.L - Adjointe de direction

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:31

    Très bien pour un petit arrêt de travail et repos très proche de la voie qui mène à Marseille ou aubagne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gilles, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Clara.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 22:21

    J'ai apprécié mon séjour là bas. Propreté inégalée, accueil à l'écoute, possibilité de commander a manger. On peut même boire un coup au bar après 23 heures ! Prix très raisonnable pour la qualité du service et de la chambre. Manque juste peut être, une poubelle et plus de serviettes de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous demander des serviettes de bain supplémentaire lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Benoît

  • Avatar steph.e
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:11

    Chambre faite à l arrache repas correcte si entré plat dessert petit dej pas terrible au niveau des viennoiseries acceuil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyrriadddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Gnaoui.'
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:43

    Un petit point noir c'est que ta que 10 place de parking et sont payant ! Ils disent pas sur leur site internet mais une fois arrivée à hôtel pas de place de parking et en plus faut paye

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 19:03

    Super je vous le recommande vivement Pour les familles génial Buffet à volonté Personnels accueillants et à l écoute Allez y ce n est pas cher

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 05:52

    Séjour de 4 jours vraiment top, accueil très agréable, chambre propre, merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur David Mastrodonato Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur David, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:05

    Très bien reçu , après ce vous et ces fermeture , il serait bien de faire les chambres a fond pour enlever les toile d'araignée au autres tout est parfait au niveau prestations

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toutes l’équipe vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Veuillez agréer, Monsieur Florent nos salutation les meilleurs. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar la.a
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 05:22

    Les repas médiocres pas le manque de choix et les fruits de mauvaise saison, lit inconfortable, mobilier de mauvaise qualité, des chambres non-fumeurs qui sentent fort la cigarette, des salles de bains minuscules, télé incluse dans le prix mais pas de télécommande dans la chambre, une wifi peu performante, un parking minuscule. Je déconseille fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres sont bien non-fumeurs. Malgré tout, lorsque cette consigne n'est pas respectée nous faisons tout notre possible afin d’assainir l'air de la chambre avant de la relouer. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de ce service. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous en faire part à votre arrivée afin que nous puissions vous proposer une autre chambre. Concernant l'absence de télécommande dans votre chambre, suite à votre commentaire, nous avons contrôlé la présence de télécommandes dans toutes les chambres, remis des télécommandes à disposition lorsqu'il en manquait et donné comme consigne à notre équipe de remettre à disposition des télécommandes dès qu'ils constatent un manque. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur

  • Avatar Alissende.e
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 15:26

    L'hôtel est agréable et son emplacement facilite les déplacements. Le personnel y est chaleureux et efficace. En plus l'hôtel est en train de faire peau neuve! Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marina L. - Adjointe de direction Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar My.r
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 06:23

    Un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était légèrement cher et les chambres auraient pu être plus calmes mais le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Nous avons eu la possibilité d'avoir 2 chambres communiquantes et un accueil et des conseils de visites très utiles.

  • Avatar Barbara.o
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 14:29

    Chambre isolée de la route, proximité autoroute, très bonne cuisine, un vrai buffet bien garni au petit-déjeuner, personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour nous sommes désoler pour le bruit de l'autoroute, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 10:46

    Bon hôtel, rapport qualité prix, en plein mois d'août un samedi noir sur les routes, chambre opposée à la route donc très calme, le seul hic très chaud et la climatisation de la chambre pas Ouf.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour d'expérience et votre commentaire plutôt positif. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par notre climatisation et espérons que nous pourrons vous proposer une meilleure prestation lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 18:34

    Mange mal, très chére déjeuner pas gérable,pain congelé ,0 la tété à toto ,chambre bien propre

  • Avatar le.h
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 18:30

    Des gens très sympathique y a pas de souci à ce niveau-là mes questions ménage c'est franchement pas ça

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre satisfaction étant notre priorité, suite à votre retour, nous avons porté une attention particulière à la propreté des lieux. Nous espérons vous revoir chez nous prochainement dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 13:05

    Hôtel proche des axes autoroutiers, donc très pratique pour rejoindre Marseille ou aller vers Aubagne/La Ciotat. Personnel très sympathique et agréable. Les chambres sont propres et climatisées, les lits confortables, le Wifi est gratuit et la nourriture du restaurant est très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ND.J
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 12:43

    Cet hôtel a besoin d'une rénovation ! Accueil sympathique. Chambre un peu vieillote, mais silencieuse car donnant sur l'arrière. Petit-déjeuner très décevant pour 9,90 EUR. Gros avantage : l'autoroute à proximité.

  • Avatar Yassou.A
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:12

    Hotel très sale. Une forte odeur d'égout ou de toilettes bouchées à la réception. A fuire!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La propreté de nos chambres reste une priorité, nous allons sensibiliser notre équipe d'entretien sur ce point. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour dans de meilleures conditions. Cordialement, Danielle, Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Alex.u
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 13:56

    Bonjour, Accueil très agréable, avec explications de la carte ☺️ Nous avons essayé le menu avec buffet à volonté ( plat 🍲🍝 & dessert 🍧🍰) environ 23-25€ max, le rapport qualité prix est plus que correct. Si j'ai l'opportunité, j'y retournerais avec plaisir 👍

  • Avatar Frederic.a
    2 / 5
    Le 29/01/2019 à 05:20

    Accueil très bien, les compliments s'arrête là ! Chambre des années 80... complètement dans sont jus et laisse des traces de bien vécu, le chauffage fait un bruit à réveiller un mort et ne chauffe rien..bref ensemble non concluant. J'ai l'habitude des Campaniles et celui est le pire que j'ai fait !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre accueil. Nous faisons tout notre possible afin de maintenir l'état des chambres et travaillons actuellement sur la climatisation afin d'améliorer son efficacité et diminuer le bruit présent dans quelques chambres. Lors de votre arrivée, si vous constatez que la climatisation est bruyante ou peu efficace n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions vous proposer une solution. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur

  • Avatar johnny.c
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 05:46

    Arrivé a 17h ma chambre n'était pas prête, car elle venait d'être repeinte. De plus réveiller a 6h par une machine ??? Bref a évité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Marina L. - Adjointe de direction Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Michèle.r
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 10:39

    Bonjour. Nous sommes restés 2 nuits au Campanile La Penne. Un hôtel vieillot. Nous avons été très déçus. Pour les diners, il n'y avait pas de menus à la carte mais une soirée Pâtes puis une soirée Barbecue. Les buffets d'entrées et de desserts étaient minables. La chambre, bien que propre, manquait du confort les plus élémentaire (les oreillers raplapla), la climatisation qui ne fonctionnait pas et le dévidoir papier-toilette qui brinquebalait. Autour de l'hôtel la propreté laissait à désirer. Seul point positif : la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Dans une optique d'amélioration constante, nous avons pris en compte votre commentaire afin d'améliorer notre prestation. A présent nous proposons toujours une alternative lors de nos soirées à thème et portons une attention particulière à la qualité et la diversité des produits proposés sur notre buffet. Les oreillers qui manquaient de consistance ont été remplacés et nous proposons des oreillers supplémentaires, soit dans le placard de la chambre, soit à la réception. La climatisation a été réparé et nous avons fait la maintenance nécessaire dans les chambres. Votre satisfaction concernant la gentillesse du personnel a été transmise à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement, Benoît

  • Avatar Stessy.
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 12:18

    Réservation faite du 18 au 20 juillet g cherché sur booking campanile mais impossible de le trouver du coup g cru qu'il était complet du coup j'ai tel à l'hôtel pour savoir s'il leurs rester une chambre et bien sûr chambre facturé à 75 € par jour chambre 8 alors que sur booking la chambre était à 104 € pour 2 jours...chambre 8 refaite je me dit quesque sa devais être avant chambre très mal insonorisé, l'autoroute a côté impossible de dormir pas de télé comande, pas de poubelles, une seule lampe dans la salle de bain, baignoire sabots datant de la guerre à peine de quoi y mettre ses pieds.... Clim limite.... Le déjeuné a 9,90€ cher pour le peux de choix sur le buffet en plus on déjeune dans des gobelets en cartons ce n'est plus la qualité du début des campanile je pensez qu'avec kiriad se serait mieux et bien non... De plus le dimanche pensant me reposer un peux et bien non bruit des perceuse au dessus car il refont des chambres très cher pour la prestation et très déçue....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que notre prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et avons bien pris en compte vos recommandations d'amélioration. Nous avons effectivement deux chambres avec des baignoires sabot. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre avec une baignoire classique et à nous faire remonter le matériel manquant ou détérioré dès votre arrivée afin que nous puissions y remédier. Notre offre petit-déjeuner a été perturbé afin de respecter les normes sanitaires. Cela dit nous faisons tout notre possible afin de vous proposer une prestation alliant confort et sécurité sanitaire. Nous espérons que vous accepterez de nous donner une nouvelle chance lors de votre prochain séjour dans la région. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Anne-marie.o
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 18:03

    Beau hôtel bon buffet personnel gentil prix moyen

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 14:01

    Nous avons été très déçu de la prestation proposée par ce Campanile, chambre vétuste, sentant le renfermé, très bruyant car juste en face du périphérique, petit déjeuner de mauvaise qualité à tel point que nous sommes allés le prendre le lendemain dans l hôtel d à côté qui pour le même prix en 3* était délicieux, et encore mon appréciation reste sobre, cela dit le personnel est agréable et les chambres propres mais ça ne suffit pas pour que j y remette les pieds!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Depuis votre passage, nous avons rafraichi nos chambres et notre restaurant et retravaillé notre offre petit-déjeuner. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre à l'arrière du bâtiment afin de ne pas être dérangé par le bruit de la route. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur Kyriad Direct Marseille est La Penne

  • Avatar Pierre.g
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 08:54

    Très joli petit village, les habitants sont accueillants.les bâtisses sont jolies. Mais avec le confinement difficile de réellement pouvoir juger.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes à votre écoute pour mieux vous accueillir prochainement Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Clovis Réception

  • Avatar moi.o
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:58

    Très petites chambre, sale de bain, de l'eau heureusement...56€ la prestation n'est pas à la hauteur du prix. Par contre le Personnel est très agréable. il compense la médiocrité de la Chaine Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour votre avis sur notre équipe. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur Campanile Marseille Est La Penne

  • Avatar Joseph.i
    3 / 5
    Le 16/12/2017 à 07:09

    Nous n'avons utilisé que la salle pour y recevoir des clients. Même en notre absence, ils ont été bien reçu et installé. C'est un établissement sérieux et le personnel est à l'écoute des clients. Je recommande.

  • Avatar Sharing.n
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 03:49

    Prix raisonnable, chambre au calme, propre, stationnement gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar r.
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:29

    Malgres la rénovation des chambres ,séjour agréable, parcontre je regrette aucun service de chambre ,même si cela est dû a la pandémie Dans ce cas là pourquoi ne pas abaisser le prix des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés que l'absence de service en chambre durant votre séjour ait nui à votre expérience. Sachez que nous délivrons de nouveau un service en chambre, sauf demande contraire. De même, depuis notre réouverture, nous avons mis en place un protocole strict de disinfection des chambres entre deux clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Vero.a
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 08:21

    Enfin un hôtel avec une chambre et salle de bain PROPRE !!! Le personnel est agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toutes l’équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, véronique nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 06:24

    Court séjour d’une nuit avec arrivée tardive. L’équipe a fait le nécessaire pour que je puisse tout trouver à mon arrivée . Petit dej top ! Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Mathieu , nos salutations distinguées. Danielle KyriaddirectMarseille Est La Penne

  • Avatar manu.a
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 07:05

    Personnel super sympa et hôtel correct

  • Avatar SS.R
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:56

    La clim de la chambre est en panne donc c'est un four . Il faut donc changer de chambre et malheureusement attendre 1 h de plus de la demie heure déjà attendu . C'est pire que l'attente dans un aéroport !!!!! Cerise sur le gâteau il y a un campement de manouche pas loin !!!!!! La seule chose positive fut un décafeine offert pour la longue attente . Bref à déconseiller sauf peut être en septembre !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par la panne survenue sur notre climatisation. Suite à l'identification de cette panne, nous avons fait les réparations nécessaires et notre climatisation est de nouveau en état de fonctionnement. Bien cordialement, Benoît

  • Avatar k.r
    2 / 5
    Le 16/01/2020 à 21:49

    Hôtel.bruyant poils.dans.la.baignoire. Pour un.trois.étoile et 69 euros je ne.reviendrais.pas.malgre un bon accueil Je suis.alle dans.d.autres.chaines d hôtel beaucoup moins cher entre.39 et.54 euros.et je n.ai.rien.eu.a.redire

  • Avatar Line.i
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 10:28

    Bon rapport qualité-prix, beaux buffets le soir et le matin

  • Avatar Tojo.a
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 20:14

    Après 2 nuits : bon accueil, service sympathique, restaurant satisfaisant, la chambre est bien équipée et la literie est confortable. Point négatif, l'isolation phonique (proche autoroute)

  • Avatar Sébastien.r
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 06:22

    Ancien Hôtel Campanile, le bâtiment accuse le poids des années mais est très bien tenu par une équipe accueillante et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Prénom - Position Campanile Marseille Est La Penne

  • Avatar Tchix.
    3 / 5
    Le 05/01/2014 à 11:54

    L'accueil est sympathique et les chambres propres. Les tarifs sont attractifs même en août. Petits bémol,s,l'hôtel est loin de la côte (20mn de cassis par exemple) et les poubelles et le linge sale traine dehors. Pour les nordistes, la réceptionniste ne sait pas faire le picon bière.

  • Avatar joël.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 16:42

    Agréable endroit À cinq minutes de l'autoroute A50 Aubagne nice A+

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Jean-pierre.o
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 09:48

    Chambre repeinte, mais ressemble toujours aux ex chambres Campanile. Pour le reste, rien à redire. Très bon accueil et possibilité de restauration sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marina.L Adjointe de direction

  • Avatar Mickael.r
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 17:58

    Personnel super, TRÈS propre calme assuré

  • Avatar Emmanuel.C
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 11:11

    Triste... Porte à ouvrir façon Rugby... Accueil en chambre par les araignées dont une vraiment pas belle.... Heureusement que l'hôtesse essaye de contenter tout le monde...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La propreté de nos chambres reste une priorité, nous allons sensibiliser notre équipe d'entretien sur ce point. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour dans de meilleures conditions. Cordialement, Marina.L Adjointe de direction

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 13:37

    Ils vous disais qu'il y a la clim en fait et les réductions de pression de tuyau de clim sont mis au minimum donc vous crever le chaud toute la soirée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Marina.L Adjoint de direction

  • Avatar caver.r
    2 / 5
    Le 26/09/2018 à 06:17

    1 étoile pour propreté chambre, 1 étoile pour les employés qui bossent je suppose avec les moyens qu'ont leur donne...venu dans le cadre du partenariat bosses de provence, un repas du sportif était proposé 5pâte, blanc de poulet). Plus de pâtes à mi-service, plus de gruyère rapé, plus de pain !!! Une table se voit proposer frites+bavette saignante à la place des pâtes et arrive du poisson au lieu de la bavette ! Bref gestion cuisine à revoir...

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:38

    Personnel agréable Repas du soir correct pour le prix Bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle KyriaddirectMarseille Est La Penne

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 20:47

    J'ai adoré ce pour la gentillesse du personnel et surtout l'impression de détente en ce moment sais apprécier Le hic il faut deviner que il est joint au Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, c’est un plaisir de savoir que votre séjour chez nous vous a apporté satisfaction, en espérant vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Marina L. - Adjointe de direction Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Qualidetec.r
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 06:08

    On se croirait dans un motel aux États-Unis... Vétuste, aucune isolation thermique aucune isolation phonique, Il faut engager des travaux. Point positif : Bon matelas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 11:02

    Pour l'ambiance, la qualité du service, la facilité d' accès

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 11:16

    Superbe accueil, super personnel. Chambre assez grande et baignoire à disposition ! Très bien pour une étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. Nous avons transmis votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement, Benoît

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:42

    Merci à Laura et à sa collègue pour acceuil Parbking moto Chambres nickel Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alain Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Alain , nos salutations distinguées. Laurra Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar gwendu1311.
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 08:35

    Personnel très gentil, propreté de la chambre très bien la literie et très confortable petit bémol il y a pas beaucoup d'eau chaude

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Effectivement nous avons rencontré un problème avec notre production d'eau chaude qui est maintenant résolue. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Benoît P. Directeur

  • Avatar Meg.A
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 12:01

    Bonne literie, chambre propre mais une peu de poussière dans les coin. Manque peut être un sèche cheveux. Très bon acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meg, Merci pour votre retour sur notre offre. Dans un souci d'amélioration constante, nous avons contrôlé l'état de propreté de nos chambres afin d'offrir une prestation à la hauteur des attentes de notre clientèle. Lors de votre prochain séjour, nous pourrons vous mettre un sèche-cheveux à disposition sur simple demande à la réception. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et en avons fait part aux équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Benoît P. - Directeur

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 05:06

    Très bon séjour bien accueilli chambre très propre super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, sylvie nos salutations distinguées. Danielle KyriaddirectMarseille Est La Penne

  • Avatar Cécile.l
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:57

    Accueil très sympa, cuisine fraîche et cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Celine Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Danielle Kyriadddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Mohamed.a
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 17:05

    Les chambres ont besoin de rénovation, le services de chambre n'est pas du niveau habituel des campaniles, l'isolation phonique n'est pas à la hauteur de la gamme. la climatisation efficace avec un bémol pour le bruit

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 31/10/2017 à 15:38

    Restaurant très agréable, très bon accueil, en ce qui concerne les menus embarras du choix pour un très bon rapport qualité prix. Cadre agréable. A recommander

  • Avatar gaelle.i
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:04

    Séjour agréable, personnel attentionné, literie ok. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Gaelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, concernant notre literie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Gaelle Riou, nos salutations distinguées. Danielle, adjointe de direction Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Tarik.
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 20:28

    Un peu vieux... mais rien ne manque ! Propreté, clim, chauffage, baignoire, etc... Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un plaisir de lire l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marina L. - Adjointe de direction Kyriad Direct Marseille Est La Penne

  • Avatar Mic.
    1 / 5
    Le 24/07/2017 à 11:25

    Ouverture du petit déjeuner à 6h30 mais la porte resté fermé jusqu'à 6h43( je suis désolé mais pour le travail la ponctualité est tres importante. Climatisation des chambrés en panne..... assortiment du buffet soir pauvre....

  • Avatar Matthieu.O
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 19:19

    Repas surgelés réchauffé même pas assez chaud pour être mangeable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je fait remonter l' information sur le service restauration concerner veuillez nous en excuser. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour dans de meilleures conditions. Cordialement, Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:34

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Anne Marie, Toutes l'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Danielle Kyriaddirect Marseille Est La Penne

  • Avatar Amelie.
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 16:08

    Très bien accueillie. Personnel très sympathique, chambre propre et repas très bons et copieux 👍🏼👍🏼

  • Avatar Abdel.a
    5 / 5
    Le 09/10/2016 à 12:03

    Un très bon accueil établissement bien tenu. Petit prix un petit-déjeuner excellent. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 28/04/2018 à 05:07

    Hôtel pour affaire petit déjeuner jusqu'à 9 h . En vacances nous sommes arrivés à 9 h le serveur débarrassé au fur et à mesure que nous prenions quelques chose . Pas très commercial

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 18:47

    Très bruyant des chambres très bien mais les cloisons très peu insonorisées dommage .le personnel est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Lors de votre prochain séjour, nous ferons tout notre possible afin de vous proposer une chambre plus calme. Bien cordialement, Benoît

  • Avatar fanny.c
    2 / 5
    Le 05/06/2017 à 05:24

    Bon serveur mais qualité trop basse, nourriture pas très bonne, steak brûlé a l'extérieur et cru a l'intérieur, les dessert sans gouts.. Déçu

  • Avatar Le.L
    3 / 5
    Le 18/10/2016 à 19:43

    Bon hôtel de passage. S'il correspond aux standards de la marques, sa proximité avec la voie rapide ne facilitera pas la recherche de tranquillité.

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 10:01

    Très bon séjour, chambres confortables, personnel sympathique, et un super barbecue le soir !

  • Avatar Cyril.o
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 11:58

    Chambres propre et confortable , le repas du soir laisse à désirer . Haricots vert très très moyen !🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le dîner ne vous ait pas satisfait et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Bien cordialement, Benoît

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:59

    Propre et agréable mais un peu excentré

  • Avatar Joseph.o
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 11:38

    Pour un petit repas rapide sans prétention

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 09:48

    Hotel sympa salle de bain pas très propre mais hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait globalement plu. Nous avons bien noté que la salle de bain manquée de propreté et faisons tout notre possible afin d'éviter que ce type de désagrément se reproduise. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Benoît P. - Directeur

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  • Adresse :
  • Chem. de Saint-Lambert
  • 13821 La Penne-sur-Huveaune
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–15:00
Mardi Fermé
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 07:00–21:00

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