Hôtel Saint Roch
- 3.7
- hôtels
- Martigues
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Saint Roch à Martigues
Moulin restauré du XVIe siècle offrant chambres sobres, piscine extérieure et restaurant avec terrasse. Hôtel simple et resto dans ancien moulin.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Cassandra.g
4 / 5Le 22/05/2022 à 19:15Hôtel très bien situé en hauteur (très belle vue) proche du centre restaurant, commerce et plage avec restauration sur place. Chambre climatisé et la piscine appréciable. Le personnels aimable et accueillant ! Je conseil fortement le restaurant de l'hôtel, fait maison et plat différents. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif! Nos équipes ont eu grand plaisir à vous recevoir et nous espérons vous retrouver bientôt à l’Hotel Saint Roch Martigues… Bien cordialement, La Direction -
barrden.a
5 / 5Le 22/04/2022 à 11:13Hôtel très bien situé sur les hauteurs de la ville. Calme et très bien équipé. J'ai passé une excellente nuit. Personnel charmant et courtois. Petit déjeuner digne d'un 🌟🌟🌟. Je recommande fortement 👍. BANI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bani, Merci beaucoup pour votre note et excellents commentaires ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu et que votre séjour se soit aussi bien passé et nous espérons voir revoir prochainement, Bien cordialement, La Direction -
Lea.u
5 / 5Le 27/03/2022 à 15:13Mon copain et moi nous avons passer un excellent séjour ! Le personnel est accueillants et attentionné. Endroit très sympathique et calme. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Léa ! Nous sommes fiers d’avoir participé à rendre votre séjour si parfait !! La piscine vient d’être rénovée et nous vous y attendons avec grand plaisir … À bientôt j’espère ! La direction, -
Solène.H
2 / 5Le 25/04/2022 à 07:41Aucun intérêt le personnel parle à peine Français, ne sont pas du métier, les chambres ne sont pas très propres (le faux plafond a des dalles en moins), le diner est mauvais, aucun choix, surgelé.... Je vous déconseille cet hotel. Le petit déjeuné est sympa mais vu le prix de la nuit, ca reste cher juste pour un buffet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Solène PH, Le personnel de réception est composé de professionnels qui parlent français et au moins deux autres langues couramment, mais certains sont d'origine étrangère et ils ont un petit accent caractéristique, oui ... Je suis désolée que vous ayez eu l'impression de ne pas avoir été comprise, ou peut être que vous ayez quelque chose contre les étrangers... ? Concernant nos chambres standards, elle ne sont pas de toute dernière jeunesse effectivement et il arrive que le technicien ne puisse pas intervenir chaque jours dans toutes les chambres, mais nous accordons un soin tout particulier à la propreté . Le dîner quand à lui est très apprécié de nos clients réguliers car justement, nous proposons du frais et du fais maison, d'où le peu de choix (2 entrées, 2 plats et 2 desserts) dans le menu du jour hors saison estivale... Vu votre insatisfaction sur tous les domaines, mais que vous avez l'air d'être "du métier", je me ferais un plaisir de venir apprendre comment vous faites dans votre établissement (concurrent ?) ! -
Flo.s
2 / 5Le 19/04/2022 à 13:46Très déçu de l'hotel ne veut pas un 3toiles. Chambre vêtus, fenêtres, interrupteur, poignet de porte , chaise sale. j ai desinfecter moi même, salle de bain pommeau douche avec de la crasse, les joints sales et noirs, battant toilette cassé. Demander une vue sur mer et se retrouve vu sur le parking. Petit déjeuner limite, à 9h30 pratiquement plus rien.. faut demander et attendre ..la serveuse est toute seule pour tout faire, servir, débarrasser, faire la vaisselle, elle n'a pas 4 bras.1 personne en plus ne serai pas du luxe pour l aider. Seul point positif , le personnel très agréable et serviable. Je ne recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire détaillé sur ce qui ne vous a pas convenu, même si nous en sommes navrés ! Pour ce qui est du personnel, effectivement nous avons des difficultés à recruter dans tous les services de notre secteur d’activité depuis quelques temps… Les médias commencent à en parler ! Ceci explique aussi la baisse de nos tarifs… Nous essayons de faire de notre mieux malgré tout en espérant que cette situation s’arrange rapidement! Cordialement La direction -
Patrick.a
5 / 5Le 17/06/2022 à 06:31Bonjour Tes bon hôtel La chambre est correcte tout comme La piscine Le déjeuner est copieux et les œufs brouillés sont excellents Le personnel est lui aussi accueillant Bravo Adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Un grand MERCI pour votre excellente notation et vos commentaires! Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Espérons vous retrouver bientôt! Cordialement, La Direction Hôtel Saint Roch Martigues -
stephan.a
4 / 5Le 25/05/2022 à 17:12Hôtel et resto sympa Pensez a réserver pour le resto Parking pratique pour la voiture sécurisé le soir Petite piscine sympa pour un moment de détente Et surtout hôtel pas trop chère comme le repas du soir correct Bien sûr que deux plats mais pour le prix Petit déjeuner à volonté très bien et surtout jusqu'à 10h30 Chambre normal Salle bain baignoire Revoir les joints de la baignoire
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphan pour ce commentaire détaillé et cette bonne note ! Nous espérons nous améliorer encore… À bientôt j’espère ! La direction -
Cior.e
3 / 5Le 15/06/2022 à 10:54Cet hôtel pourrait être sympa mais il ne respire pas la propreté , le nettoyage se fait aussi derrière les portes et autour des radiateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis, Votre commentaire sur la poussière derrière les portes et les radiateurs a été transmis à l’équipe ménage, même si je sais qu’ils font déjà de leur mieux pour satisfaire les clients qui arrivent plus tôt que prévu en cette période de forte affluence et chaleur … Vous pouvez signaler un manque de quelque sorte directement à la réception dès votre arrivée, la prochaine fois… car à priori, c’est tout ce que vous avez retenu de votre séjour chez nous et nous en sommes bien navrés, car nous serions intervenus dans l’heure ! Cordialement La Direction -
Christine.a
3 / 5Le 23/05/2022 à 08:37Hôtel choisi au dernier moment et un peu déçue au vu des photos. Hotel très bruyant et ne servant pas toutes les boissons affichées. Sinon hotel propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, même si nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé votre boisson préférée. Pour ce qui est du bruit, vous avez dû tomber sur des voisins indélicats, car notre établissement est pourtant bien réputé pour son calme … Espérant qu’une prochaine fois, vous serez satisfaite, Cordialement La Direction -
Manon.l
2 / 5Le 03/06/2022 à 07:45Pour un etoile 3 étoiles c'est vraiment moyen. Assez vetuste dans sa globalité, bête morte écrasée dans une serviette propre...pour le prix, c'est très cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Allemand, Nous sommes navrés qu’un insecte se soit invité en douce dans une serviette chez notre blanchisseur… mais ne vous inquiétez pas, que ça soit un moustique ou une fourmi, après un lavage à 90 degrés il est bien désinfecté! Nous recevons les serviettes pliées et nos équipes de ménage n’ont pas le temps de contrôler et replier toutes les serviettes, navrée de vous avoir déçue. Mais pourquoi ne pas l’avoir signalé à la réception? Nous avons un stock de secours toujours à portée de main… Cordialement La Direction -
yanis.e
1 / 5Le 12/01/2022 à 12:42La directrice de l’hôtel s’est permise de rentrer dans la chambre alors que mon séjour n’était pas finis à 2 reprise elle nous a virer à 11h alors que la réservation est jusqu’à midi lorsque je lui ai dit elle m’a répondu qu’elle s’en foutait elle a également conserver ma carte d’identité tant que je ne paye pas 50€ de caution je tiens à préciser que j’ai laisser la chambre telle qu’elle était à mon arriver je vous déconseillerais vivement un hôtel première classe à 30€ est 1000 fois mieux qu’ici c’est des gros rat chien qui se balade dans l’hôtel lorsque je lui demande de le lever de mes pattes elle me réponds que le chien est chez lui ici dans l’hôtel J’ai envie de la tarter
Réponse du propriétaire :
Jeune homme, vous avez fumé du cannabis toute la nuit dans la chambre (empestant également les couloirs de l'hôtel) et vous y avez introduits vos amis, alors que vous avez réservé une chambre pour 3 personnes vous y étiez à 6 ! Je suis intervenue plusieurs fois dans la soirée car les autres clients se sont plains de l'odeur et du bruyit, mais vous avez continué ... Donc, vous n'avez pas respecté le règlement et je suis venue à 11h45, pour vous demander à quelle heure vous comptiez libérer la chambre et vous fumiez encore du cannabis dans celle ci !! Le manque de respect dont vous avez fait preuve ne vous honore pas et une plainte va être déposée contre vous pour les dégradations occasionnées dont le montant s'élève à plus de 200 € ! Vous avez envie de me "tarter" ... Très bien, nous en reparlerons au commissariat ! -
Stéphanie.l
3 / 5Le 20/09/2021 à 17:55Mériterait un petit coup de neuf et d'entretien. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car nous ne l'avons pas trouvé propre. Satisfaisant pour 2 nuits. Dommage que les rideaux ne soient pas occultants. L'hôtel est bien situé. Le personnel est aimable.
-
Lena.a
5 / 5Le 22/09/2021 à 12:23Très belle suite toute neuve. Équipement irréprochable dans la chambre. Magnifique salle de bain baignoire et douche, salon, frigo, bouilloire, cafetière, chambre, dressing..... Super accueil Seule la piscine mériterait un petit nettoyage approfondi, mais rien de grave. Situation idéale et extérieur magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Toute l'équipe se réjouit de votre satisfaction concernant nos suites et l'accueil que vous avez reçu. Concernant le petit point négatif que vous relevez, effectivement la mosaïque de notre piscine est tellement ancienne, qu'on pouvait avoir l'impression qu'elle n'était pas propre... Je parle au passé car elle va être complètement refaite à neuf pour l'ouverture au mois de Mai, ou un peu avant, si le temps le permet !! Nous aurons grand plaisir à vous y recevoir en 2022. Bien cordialement, La Direction -
Adeline.r
4 / 5Le 13/08/2021 à 07:23Hôtel très bien, un bon rapport qualité/prix, un accueil plutôt chaleureux et un restaurant très bon avec un service impeccable ! La piscine est bien et l'insonorisation aussi, peu voir pas de bruit. Je retire une étoile car le bar/restaurant est fermé le dimanche soir et pour un hôtel je ne trouve pas ça pratique (pas de possibilité d'acheter une bouteille d'eau sur place ce jour là après des heures de route) Pour finir je recommande cette établissement si vous souhaitez visiter martigues et ses environs
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour votre note et commentaires sur notre établissement ! Notre restaurant est fermé les dimanches soirs, car il faut bien que le Chef ait un jour de repos par semaine. Il y a beaucoup de restaurants ouverts à moins de 15 minutes à pieds ce soir de la semaine. Par contre le bar est ouvert jusqu’à 23h... je suis sincèrement désolée pour ce malentendu ! Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hotel Saint Roch Martigues. La Direction -
Stéphanie.A
4 / 5Le 22/06/2021 à 20:26Un personnel accueillant et qui a su être à l'écoute de nos besoins/demandes. Extérieur agréable avec la tour et la terrasse. Chambres relativement grandes et propres. Même si le buffet était correct, étant très très exigeante à ce sujet je dirai qu'une progression est possible. Nous étions très satisfait de notre séjour dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos commentaires avisés ! Nous essayons toujours de progresser pour vous satisfaire et espérons vous le démontrer lors de votre prochaine visite à l'Hôtel Saint Roch Martigues... -
jp.
1 / 5Le 20/12/2021 à 17:38Mauvais séjour .. Personnel sans masque ,s interpellant ,la grosse rigolade pendant que les clients déjeunent.. Pas d eau chaude dans la salle de bain , Restauration ..un fish ans Chips de commandé et on a unevulgaire mousse de poisson pané.. Et tout ça c est normal ..pas d excuses... Bref séjour lamentable ..
Réponse du propriétaire :
Des excuses pour le poisson, qui nous a déçu également et qui ne correspondait pas à ce que le chef avait commandé, nous vous en avons fait… Pourtant vous avez fini votre assiette avant de vous manifester ! Vous l’avez fait de façon très désagréable et avec une forme de chantage, auquel bien évidemment, nous ne cédons jamais … À part ça, ouiii , le personnel s’amuse en travaillant et aucun membre de l’équipe n’a attrapé le Covid depuis plus de deux ans. Nous avons fait très attention à l’extérieur de l’hôtel et manifestement, aussi avec les clients…😁 Nous nous sommes testés dès le moindre doute et tout va bien, merci ! Bon courage à vous et surtout à ceux qui vous entourent … -
Phil.a
3 / 5Le 14/07/2021 à 10:49Léger pour un trois étoiles. Besoin d'un bon rafraîchissement, surtout la salle de bains (baignoire exiguë, joints vieux ). Lit pas très confortable. Largeur très inférieure à la tête de lit , donc interrupteurs des spots de chevet pas accessibles une fois couché. Bouilloire de base (pas se socle donc il faut brancher et débrancher à chaque fois), et pas de prise accessible depuis la table ce qui oblige à mettre la Bouilloire au sol ou sur une table de chevet. Petit déjeuner en buffet peu fourni. Accès à la réception depuis le parking un peu sportif. Une note plus positive : le personnel est agréable.
-
Eve.r
5 / 5Le 09/05/2021 à 19:20Si je ne devais retenir qu'une seule chose, c'est l'atmosphère bienveillante qui règne ici. Le personnel souriant, au petit soin et toujours prêt à nous faciliter la vie. Sans oublier la découverte de cocktails peu communs et délicieux, en passant par une cuisine savoureuse tant pour les yeux que pour les papilles. Un grand merci à toute l'équipe! Et à très bientôt j'espère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et MERCI pour vos éloges ! Toute l'équipe a pris un grand plaisir à vous accueillir et espère vous revoir très bientôt ! -
L.U
5 / 5Le 20/07/2021 à 07:45L'hotel est bien situé et donne une belle vue sur la mer, l'hotel est équipé d'une piscine. Globalement la chambre est propre (sauf lit bébé qui a été mal préparé). Le petit déj est bien, le cadre est pas mal. Au final c'est quand même est bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre note excellente et navrée pour le petit incident concernant le matelas du lit bébé. Heureusement que nous en avions d’autres ! À bientôt j’espère, Veronica -
Justine.r
5 / 5Le 04/03/2021 à 15:45Nous sommes venues avec notre chienne et nous avons reçu un accueil plus qu’agréable. Tout le personnel est à nos petits soins, très souriant et très professionnel!! Très belle vue sur la terrasse! Nous avons mangé sur place le soir + petit déjeuné, tout était impeccable! Nous reviendrons! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Justine !! Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir avec votre chienne adorable. Chez nous, les animaux sont toujours les bienvenus et gratuitement... A bientôt pour profiter de la piscine et de la terrasse !? -
Slytom.n
3 / 5Le 19/03/2021 à 07:33Hôtel sympa, parking en contre bas, y a une pente à monter pour accéder à la réception mais rien d'infaisable. Accueil top. Grande chambre et salle de bain. MAIS y a la clim mais pour le chauffage un chauffage électrique à roulette, pour résumé je me suis gelé dans cette chambre. Petit déjeuner buffet .
-
Cathy.a
4 / 5Le 04/02/2021 à 16:18Un séjour très agréable . Le personnel était très sympathique et souriant . Un gros + pour l'équipe de restauration qui était a nos petits soins tout au long du séjour . Les chambres sont simples , sans chichi mais très confortable avec une literie de rêve ! Une étoile en moins pour la connexion wifi qui n'a pas fonctionné, ou très mal, ce qui nous a dérangé . Pour le reste tout était juste PARFAIT !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cathy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! -
David.A
1 / 5Le 15/05/2021 à 17:09Passez vite votre chemin sauf si vous êtes suicidaire. Chambres pas faites, pas propres, hôtel qui refuse à 18h40 que l’on commande au restaurant car c’est soit disant complet pour manger alors qu’on est désormais bloqué à cause du Covid dans nos chambre sans avoir le choix de commander mais il n’y a aucun livreur à proximité. Aucune politesse de la part du personnel qui m’annonce limite que c’est ma faute de ne pas avoir réservé mais en vrai je paye une chambre et un service pourquoi je me retrouve sans avoir à manger dans un prétendu 3 étoiles ? Je n’ai jamais vu ça. Très mauvaise organisation je ne recommande pas et vous invite à choisir plutôt un 2 étoiles qui sera plus à la hauteur de vos attentes comparé aux services de cet établissement bas de gamme et mal organisé.
Réponse du propriétaire :
Et bien ... Vous n'avez vraiment que ça à faire de répandre de fausses informations sur tous les sites ! Les chambres ne sont pas faites tous les jours en cette période de Covid , sauf si vous acceptez de vous absenter pendant plus de 8 heures en journée... Ce que vous avez refusé ! Celà était pourtant bien noté sur les conditions de réservation et il était noté également qu'il fallait réserver avant 17h si vous souhaitez dîner dans notre restaurant. Celà vous a été répété 3 fois durant votre séjour et vous êtes triplement un menteur car a 18h40, je vous ai dit que si c'était une réservation ferme pour vous, je pouvais me renseigner en cuisine, mais vous m'avez dit , "non c'est bon on va se commander un truc"... Ce n'est qu'à 19h30 que vous m'avez rappelée de votre portable pour réserver ! D'autre part, y a tous les services de livraison disponible à Martigues un samedi soir... encore un mensonge ! Vous avez voulu faire le malin devant votre copain et ne pas réserver jusqu'au dernier moment alors qu'on vous avait prévenu que nous étions complets et que dû aux restrictions gouvernementale , nous ne pourrions pas accepter tout le monde , donc oui, c'est de votre seule et unique faute ! Quand à la propreté des chambres, le soir de votre arrivée, vous étiez satisfait ... Alors la seule personne qui a pu la salir en une nuit, c'est vous ! Pour ce qui est du suicide ... si vous pouviez y penser sérieusement, ça fera du bien à votre entourage si j'ai bien compris...! -
Dominique.a
4 / 5Le 28/06/2020 à 18:14Hôtel très bien situé très calme et chambre spacieuse avec plateau de convivialité et frigo se qui dépanne bien quand il fait très chaud. Piscine au top on a passer un bon moment de détente. Le petit déjeuner buffet très bien qualité prix. Dîner du soir en demi pension correct avec boisson que nous avons pas eu. Je ferai juste une remarque sur le personnel très sympathique mais pas du tout professionnel c est très dommage car sa gâche un peu le séjour 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bancel, Merci pour votre commentaire et note de 4/5 , séjour presque parfait donc ! Vu le peu d'affluence au restaurant pendant cette période de Covid, ce sont les réceptionnistes qui font le service et effectivement, même s'ils y mettent tout leur coeur, ce n'est pas leur métier... Merci de votre bienveillance à leur égard. Bien cordialement, La Direction -
Thomas.o
5 / 5Le 16/06/2021 à 19:14Super hôtel, réceptionniste très sympathique, piscine très propre! Pascal le barman au top, il propose des super cocktails et il est très gentil, j’y retournerai les yeux fermé, merci pour tout à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour et MERCI au nom de toute l'équipe pour cet avis très positif ! Nous espérons vous revoir très vite à l'Hôtel Saint Roch de Martigues ! -
Millia.a
1 / 5Le 06/06/2021 à 07:51Mme et Mr JE VOUS DÉCONSEILLE CETTE HÔTEL soit disant « trois étoiles » Le propriétaire de l’hôtel à du répondu sur les avis, j’aurais belle est bien du vous le dire en vous rendant la carte, pour que vous vous sentiez petit, car vous ne méritez même pas une seule étoile! «puis remercier la femme de ménage?» si seulement y’en avait une… personnellement j’ai tout mis mes déchets à la poubelle, j’ai plié la couverture avant de partir, en sachant qu’elle doit changer les draps (COVID) mon comportement lui rend la tâche belle est bien plus facile, qu’un bordélique qui aurait tout laisser sur les tables! donc merci de bien vouloir accepter nos critiques, vous deviez nous dire merci de vous avoir payer chère pour rien!! Je critique, vous ne me critiquez pas svp merci, et un conseil, enlever les assiettes de vos photos du site parce que ceci n’est pas du tout du trois étoiles! Car avant que l’assiette soit goûteuse, elle est belle est bien visuellement agréable à regarder, et honnêtement on dirait une assiette de cantine, donc j’ai préféré manger a l’extérieur et je trouve ça dommage donc Mme et Mr je ne vous conseil pas cette hôtel genre « trois étoiles »
Réponse du propriétaire :
Millia, le femme de chambre que nous avons remercié... ? -
Nathalie.u
5 / 5Le 30/07/2019 à 16:15C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel st Roch, et encore une fois nous avons passé un excellent weekend. La piscine est au top ! La chambre toujours aussi agréable et avons apprécié le petit frigidaire dans la chambre. Propreté impeccable. Nous avons dîné sur la terrasse qui est très agréable. Un personnel toujours aussi sympa, aux petits soins. Nous reviendrons l'année prochaine !
-
Mateo.o
4 / 5Le 17/08/2020 à 15:49Hotel très bien situé et facile d'accès. Les chambres sont grandes et propres. La piscine est grande avec beaucoup de transats. Petit déjeuner copieux que ce soit salé ou sucré. Le personnel est discret et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très complet et positif Mateo ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ... Le printemps est déjà là ! Bien cordialement, Veronica -
ali.u
3 / 5Le 30/08/2021 à 04:19Hôtel bien placé sur les hauteur de Martigues. Hôtel vieillissant les baies vitrées ne s'ouvre pas, pour aéré. Personnel agréable et sympathique
-
daphné.a
4 / 5Le 18/08/2020 à 13:18Hôtel charmant avec un parking gratuit à disposition ce qui est appréciable. Chambre spacieuse propre et moderne avec la clim et in frigo très apprécié en août ! Petit déjeuner copieux mais pour le restaurant peu de place il faut donc penser à réserver avant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Daphné ! Et oui, le restaurant est victime de son succès et nous travaillons essentiellement des produits frais et faits maison, donc il faut réserver un peu à l'avance si on veut être sur de se régaler les papilles... A bientôt sur la belle et grande terrasse...? J'espère ! Veronica -
Danaé.i
3 / 5Le 31/07/2019 à 18:13Un peu déçus à l'arrivée, jolies photos mais en réalité hôtel un peu défraîchi et propreté qui laisse parfois à désirer. Le restaurant était fermé et cela n'était indiqué nulle part, malgré tout le petit déjeuner était agréable sur la terrasse. Le vrai plus est la piscine, sympa et bien entretenue, ainsi que la clim dans la chambre, très appréciée pour une nuit de canicule ! Mais pour le prix qui est très correct cela reste une bonne expérience.
-
Marie.u
4 / 5Le 12/10/2021 à 16:00Personnel très agréable Dîner et déjeuner excellent et copieux Chambre un petit coup de jeune serait parfait, salle de bain à rafraichir Literie impeccable j ai très bien dormi Piscine dommage qu elle ferme fin septembre, peut être décaler la fermeture sur fin octobre même si l eau et froide et qu on peut pas se baigner j aurai apprécier de m allonger sur une chaise longue pour profiter d un bain de soleil Malgré cela j ai passé un excellent week-end et je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Merci pour votre commentaire et appréciations! La piscine a été complètement rénovée et va ouvrir avant le week-end prochain ! Nous vous y attendons … À très vite ! La réception -
Lila.
4 / 5Le 03/09/2020 à 11:51Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec belle piscine, dans un site très agréable et à proximité du centre et des transports. Chambres très propres et surtout le personnel très sympa et accueillant. Merci à tous ! Au plaisir de vous revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, désolée, votre super commentaire m'avait échappé ! Au plaisir de vous retrouver avec les beaux jours ... Notre super barman s'est spécialisé dans les cocktails et la piscine sera prête dans un mois ! A très vite... -
Didier.e
3 / 5Le 31/07/2021 à 12:25correct mais vu le prix, je pensais avoir au moins un bouteille d'eau dans la chambre et un bouilloire - entretien technique limite: lunette wc en équilibre, porte serviette dévissé petite chambre suffisante pour trois nuits en passage professionnel petit déjeuner correct chambre propre certains personnels juste aimables..
-
Marie.a
5 / 5Le 29/07/2021 à 19:14Hôtel très bon rapport qualité/prix avec accès facile et personnel très agréable y compris la direction. A recommander sans problème
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire un grand MERCI Marie ! J’espère que vous reviendrez bientôt à Martigues et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Veronica -
MARIE-FRANCOISE.
/ 5Le 27/08/2019 à 00:00Personnel accueillant, chambre propre, hôtel très calme, bel emplacement dans la pinède à proximité du centre-ville Par contre le resto était fermé, nous ne le savions pas et pas moyen de se faire servir un cocktail !! Par contre super petit déjeuner, café sur terrasse 😊😀😎 Accès à la piscine !! Squat de la piscine par un groupe de personnes qui se sont cru tout permis alors que les couples avec enfants étaient super calmes. Avec de gros investissements, l’avenir s’annonce bien, nous y retournerons.
-
Didier.o
4 / 5Le 11/08/2018 à 20:56Hôtel en cours de rénovation. la piscine est fort agréable. les chambres sont d'une bonne grandeur mais il est temps de moderniser, la rénovation sera la bienvenue. Ayant passé une nuit dans une suite une belle rénovation est en cours effectivement, celle-ci est vraiment de très bon gout. Accueil chaleureux du personnel et de la propriétaire. Excellent petit déjeuné avec ses fruits frais et copieux. Le cadre de cet hôtel est très agréable et au calme.
-
Caroline.I
5 / 5Le 09/08/2020 à 20:00Super hôtel, équipe chaleureuse et accueillante ! Chambre spacieuse avec placard et clim 👍🏻 Piscine super, jamais blindée, avec une jolie vue sur Martigues, petit déjeuner très complet à volonté. Je recommande vivement, très bon rapport qualité/prix 😊
Réponse du propriétaire :
MERCI Caroline ! Nous sommes ravis que malgré l'affluence de ce début de mois d'Août, notre grand piscine vous ait comblée. Merci pour votre appréciation concernant les petits déjeuners, nous essayons de satisfaire tous les goûts avec un buffet sucré et salé à volonté ! A bientôt j'espère, Veronica Directrice -
Mathieu.a
4 / 5Le 30/08/2018 à 07:00Très bon hôtel avec des employés très souriants et à l'écoute. La suite était magnifique, propre, le lit confortable. Seul bémol pour la terrasse privée, nous n'avons pas été prévenue qu'un jardinier pouvait passer pour les plantes. Nous avons donc été surpris de voir la présence de quelqu'un sur la terrasse dans l'après midi, qui a ensuite traversé la chambre avec une grosse poubelle. Mis à part ça, très bon hôtel avec d'excellentes prestations.
-
Kévin.o
5 / 5Le 19/06/2021 à 13:16Sejour très agréable, hôtel avec un charme particulier avec ce moulin, ça vaut le détour en plus de ça personnel très accueillant mention spéciale pour le barman qui est très sympathique et qui nous a fait de très bons cocktails à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous sommes ravis que vous ayez été comblé par votre séjour ! -
Bruno.E
3 / 5Le 09/08/2020 à 10:17Bel hôtel, mais des petits problèmes de maintenance de ses équipements, dommage. A l'arrivée dans la chambre, la télé était allumée et pas moyen de la commander (télécommande inopérante et boutons sur la télé inactif : j'ai du débrancher pour éteindre). Suite à demande à la réception, la télécommande à été remisé en état. La clim fonctionnait très bien, mais pas de télécommande pour la régler. La réception m'a répondu qu'elle avait été volée et que la seule solution était donc le bouton marche/arrêt situé sur l'appareil (heureusement que je suis grand, car trop haut pour mon épouse) sans possibilité de régler. Il a donc fallu se lever à plusieurs reprises la nuit pour alterner entre trop froid et trop chaud. Le descriptif indiquait une bouilloire et il n'y en avait pas. La réception a proposé de demander de l'eau chaude au bar : heureusement que j'avais une petite bouteille isotherme dans mes bagages pour la faire remplir au bar et garder chaud... Donc bel hôtel, piscine et terrasse très agréables, dommages que la maintenance des équipements nous ait posé quelques tracasseries...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bruno, Merci pour votre commentaire. A priori vous avez rencontré un souci de maintenance, mais pourquoi vous ne nous en avez pas parlé pendant votre séjour... ? Notre technicien se serait fait un plaisir d'y remédier ... Dommage ! La prochaine fois parlez en à la réception, nous avons toujours des solutions ! Au plaisir, Veronica Directrice -
MARIE-FRANCOISE.
/ 5Le 27/08/2019 à 00:00Personnel accueillant, chambre propre, hôtel très calme, bel emplacement dans la pinède à proximité du centre-ville Par contre le resto était fermé, nous ne le savions pas et pas moyen de se faire servir un cocktail !! Par contre super petit déjeuner, café sur terrasse 😊😀😎 Accès à la piscine !! Squat de la piscine par un groupe de personnes qui se sont cru tout permis alors que les couples avec enfants étaient super calmes. Avec de gros investissements, l’avenir s’annonce bien, nous y retournerons.
-
Claude.a
5 / 5Le 19/09/2021 à 20:42J'ai fait une erreur photo. Ces photos appartiennent à l'hôtel st roch de martigues et non au restaurant "courtille " de tavel. Si vs avez un voyage sur martigues allez à cet hôtel. Vs ne serez pas déçu.
-
ber.e
5 / 5Le 28/03/2019 à 17:45Venus pour fêter un anniversaire, nous avons eu l’agréable surprise de trouver de bénéficier de plusieurs attentions inattendues, je l’avoue. L’hôtel est encore en travaux, mais cela n’a pas été gênant. La rénovation, de belle qualité, nous a offert une belle chambre avec terrasse. Tout était parfait.
-
morena.e
4 / 5Le 06/12/2021 à 17:22Très bon accueil,il y avait de la poussière sur la lampe au-dessus du lit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous allons veiller plus particulièrement à ce point! À bientôt, -
Gouz.o
5 / 5Le 13/07/2018 à 10:00Très jolie domaine avec bel vue ! Séjour parfait ! Chambre propre, moderne et confortable!! Personnel sympathique, et disponible. Restaurant très bon ainsi que le petit déjeuner !! Très bonnes prestations! Je recommande vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu!
-
giacomoni.a
4 / 5Le 06/03/2021 à 17:05Nous n’y avons passé qu’une seule nuit car nous étions de passage,mais avons été très bien reçus, , très aimables,d’ailleurs c’est le premiers des critères qui lorsque j’ai appelé pour réserver à confirmé mon choix personne adorable au téléphone, et par la suite tout le monde au petits soins pour la clientèle, repas du soir simple mais efficace et très bon, petit déjeuner copieux merci encore et nous ne manqueront pas de nous arrêter une prochaine fois des que nous serons dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI à vous Monsieur Giacomoni, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Saint Roch Martigues, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Le Direction -
Ornella.E
4 / 5Le 27/07/2020 à 08:10Nous avons passés un super week-end! Situé à environ 15-20min du centre de Martigues a pied, plages accessibles rapidemment en voiture Cadre de l'hôtel très joli en + de la piscine (que l'on a pu profiter sans qu'il y ait trop de monde) Personnel agréable dans l'ensemble, (notamment Veronica) et toujours a notre service malgré un manque de professionnalisme concernant le bar Seul petit bémol je dirais la literie un peu trop souple, mais ce n'est qu'une question de goût 😅 Je recommande, adresse à conserver pour d'autres séjours 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Ornella ! Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner parmi nous ... Cordialement, La Direction -
Adrien.a
5 / 5Le 15/05/2021 à 19:24Weekend de détente parfait... Accueil irréprochable, Pascal le barman au top, le chef qui sert de délicieux repas... Tout est cohérent pour offrir une escapade parfaite le temps d'un week-end ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire que vous avez passé un super week end parmi nous ! Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt, avec une météo plus clémente cette fois ... Bien cordialement, Veronica -
Jfb.o
5 / 5Le 12/07/2021 à 10:38Hôtel très chouette personnels très accueillant et super sympa et à votre écoute très proche du centre ville de martigue petit déjeuner au top piscine génial et la soirée barbecue super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Toute l’équipe du Saint Roch Martigues a été ravie de vous recevoir et espère vous revoir bientôt ! -
Mk.k
5 / 5Le 06/07/2020 à 10:20Nous avons passer un excellent week-end, hôtel propre . Nous avons eu la chambre juste à côté de la piscine c’était au top . Tout le personnel était souriant , accueillant sympathique et très professionnel, notamment Aziza et Ibrahim . Je vous recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre excellente note et commentaire détaillé ! -
Laure.a
4 / 5Le 15/11/2021 à 07:02Merci à l'équipe du St Roch pour son accueil. Perché sur son rocher, à l ombre des pins, une place de choix pour une jolie fête d'anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que ça vous ai plu et espérons vous recevoir à nouveau bientôt! -
Nathalie.a
5 / 5Le 25/08/2021 à 12:13Très bon accueil,service irréprochable, suite spacieuse, petit déjeuner copieux et personnels au top très professionnel. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI ! Nous sommes ravis de lire un tel commentaire !! Espérons vous recevoir à nouveau dans les jours/semaines/mois qui viennent... ? Bien à vous, La Direction -
Bruno.N
4 / 5Le 20/06/2018 à 11:42endroit très agréable, à l'ombre sous la pinède en hauteur. belle vue à toutes heures, du petit déjeuner au repas du soir. personnel très gentil, disponible. chambres spacieuses et calmes. Prix correct, piscine et accès au centre ville en 5 minutes à pied. Seul l'accès en fauteuil roulant est impossible. ascenseur en construction pour l'accès aux personnes à mobilité réduite, mais travaux non terminés à ce jour.
-
Thomas.o
5 / 5Le 08/02/2022 à 22:58Top suite carmen superbe propre et tout confort
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'une de nos 4 Suites modernes et tout confort . Espérant que vous reveniez vite pour tester les autres... Nous en avons une avec une terrasse privative et une vue imprenable ! A bientôt, La Direction -
Julie.I
5 / 5Le 25/04/2019 à 13:50Très bon hôtel. Personnel et direction sont des gens charmants. Ils sont souriants, très sympathiques et aux petits soins pour leurs clients. La décoration est élégante. L hôtel dispose de grandes chambres avec une litterie confotable, double/baignoire, une grande terrasse avec une vue splendide . Large choix pour le petit déjeuner et cuisine familiale. Idéal pour un sejour entre amis, en famille ou professionnel ( salle de réunion bien aménagée. Nous y retournerons sans problème en cas de nouveau séjour à Martigues. A recommander... Julie
-
Patrice.o
2 / 5Le 09/11/2021 à 05:53Hôtel en perte de standard de confort, un peu vétuste, petit déjeuner aussi Pas très chère par contre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Puisque vous trouvez nos chambres standards pas chères, la prochaine fois, n’hésitez pas à découvrir nos Suites entièrement rénovées. Pour le petit déjeuner, que vous a t’il manqué ? N’hésitez pas à demander, nous trouvons toujours une solution… Cordialement, La réception -
Az.z
5 / 5Le 14/07/2020 à 16:15Tres bel hôtel. Excellent Rapport qualité prix. La prestation était à la hauteur de nos attentes. Personnel à l'écoute et très professionnel. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note excellente et commentaire explicite ! Esperant vous revoir très vite à l'hôtel Saint Roch Martigues, Meilleurs sentiments Veronica -
Odile.a
3 / 5Le 27/05/2018 à 08:37Le personnel est très à l'écoute de ses clients. L'hôtel mériterait un petit coup de fraîcheur à l'extérieur. L'isolation sonore n'est pas à son top mais c'est aussi en fonction des clients qui occupent les chambres...
-
Gaelle.b
1 / 5Le 22/07/2021 à 10:20Nous avons passé une nuit j'ai pas trouvé la chambre propre sinon petit petit-déjeuner vraiment super
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Gaëlle, Je suis navrée que là propreté n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, c’est aussi l’effet que peut faire la vétusté de certains équipements, comme les baignoires... Néanmoins, vous avez du faire une erreur de notation, car vous nous attribuez la note la plus faible alors qu’il y a des points positifs dans votre commentaire... Ce serait bien de le supprimer et nous en écrire un autre, avec vos impressions sur le personnel, l’emplacement, le bar et le restaurant, qui sont à la hauteur du petit déjeuner que vous décrivez... Merci par avance, au nom de toute l’équipe, en espérant vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour. Veronica -
Jacky.o
1 / 5Le 09/08/2020 à 18:31Hôtel très bien situé, où j'avais déjà résidé, mais le 31 juillet 2020 j'y ai passé une nuit cauchemardesque à cause de quelques sauvageons, clients de l'hôtel, qui ont fait du tapage jusqu'à l'aube sans que le personnel réussisse à y mettre fin. J'ai regretté de ne pas m'être muni de mes propres moyens de dissuasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Joye, Vous nous pénalisez à cause d'un incident isolé, pour lequel nous ne sommes pas responsables, et surtout parce que la Police ne se s'est pas déplacée malgré nos appels cette nuit là... Malgré nos caméras de surveillance et l'intervention à plusieurs reprises de notre réceptionniste de nuit, une bande de jeunes de l'extérieur s'est introduit à la piscine à 3h du matin, générant beaucoup de bruits et refusant de quitter les lieux. Nous avons mis en place un nouveau "système" qui fait que celà ne se reproduira plus, mais je suis curieuse de savoir : Qu'entendez vous par "vos propres moyens de dissuasion" ...? Lors de vos précédents séjour il n'y a pas eu de problème, donc pas de commentaires de votre part et vous êtes revenu, c'est donc qu'à part cet incident , rien ne vous a déplu... Nous espérons donc que vous reviendrez et que vous nous mettrez une note et commentaires à la hauteur de nos attentes communes ! Meilleurs sentiments, La Direction -
Maeva.e
5 / 5Le 06/02/2020 à 11:12Une gérante qui vous accueuille avec la sourire, un établissement propre, un lit ultra confortable... Le rapport qualité prix est idéal! On paye a peine plus cher que dans un premiere classe et le niveau de confort est dix fois meilleur! Dans la chambre nous avons trouvé un petit frigo sur lequel étaient posées: deux gobelets avec elur serviette et touillette respectives, deux sachets d'infusion, deux dosettes de café soluble et une bouilloire! Dans la salle de bain, l'hôtel avait mis à notre disposition des serviettes de bain et de toilette, un gel douche, des goblets, un peigne et ds savonnettes
Réponse du propriétaire :
Chère Maeva, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Saint Roch Martigues, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Veronica -
Ludivine.O
4 / 5Le 07/07/2019 à 16:42Rapport qualité prix correct mais chambre pas super propre, fourmis dans le lit au réveil, meilleur accueil que la 1ère fois. Le plus, la piscine. Le personnel fait tout de même au mieux lorsque vous leur faite part de votre mécontentement. J'y retournerais avec plaisir.
-
Ana.
3 / 5Le 11/07/2020 à 17:35Commentaire déjà posté via booking : emplacement et restauration très appréciables, personnel souriant et aimable mais manque d'attitude professionnelle. Dommage ! Pour répondre à votre post (je ne trouve pas le moyen de répondre en dessous) : le fait que l'on me "termine" un check in en me levant les pouces en l'air, ou bien que l'on m'encaisse le soir mais que l'on n'enregistre pas le paiement et qu'il me soit redemandé le lendemain pour moi n'enlève rien au fait que le personnel soit aimable et sympathique mais ne correspond pas à mon idée de "professionnel" peut être suis-je je vieux jeu en ce sens !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ana M, Votre commentaire m'interpelle ... A priori vous étiez satisfaite de tout et surtout de l'amabilité de notre personnel... qu'est ce qu'une "d'attitude professionnelle" qui vous aurait rendue encore plus heureuse ? Merci pour vos lumières, Meilleurs sentiments La Direction, -
Natacha.s
5 / 5Le 16/08/2021 à 15:25j adore cet hotel rapport qualite prix imcomparable personnel adorable sans oublie la piscine joli cadre proche des salles de concert
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Natacha ! Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis que tout vous ai semblé très bien ! A bientôt surement, Veronica -
Estee.u
5 / 5Le 03/08/2021 à 09:07Nous avons séjourner 2 jours, hôtel très jolie très accueillant piscine agréable petit déjeuner au top,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estee, Un grand MERCI au nom de toute l'équipe du Saint Roch Martigues, pour votre commentaire très positif et note maximale ! Nous espérons vous revoir bientôt ... -
CASTRES.o
3 / 5Le 04/09/2021 à 13:59L'accueil est correcte et les chambres spacieuses. La deco, la moquettr ainsi que la façade du bâtiment mériteraient un petit coup de neuf
-
Segaud.
2 / 5Le 05/09/2019 à 16:26Très déçu de notre séjour, chambre totalement défraîchie, et qui malheureusement pour nous se trouver juste en dessous de la réception, ( bruit de talons et de chaises jour et nuit), la propreté laisse à désirer, le personnel n’est pas franchement très agréable, le petit déjeuner n’était pas folichon. Bref nous cherchons encore les trois étoiles ..
-
Ketinu.
2 / 5Le 13/08/2018 à 12:38Général : Hôtel prétendu 3 étoiles qui a perdu sa qualification depuis 2016 selon le panneau à l'entrée. Globalement l'hôtel nécessite un rafraîchissement qui a été entrepris via des travaux de rénovation. Le parking est sécurisé et ombragé. Le personnel est quant à lui très peu locasse et manque de professionnalisme. L'accueil est froid et insipide. De plus, les chambres ne disposent pas de détecteurs de fumée. Chambre : Très mauvais rapport qualité/prix. 95€/nuit pour une chambre non rénovée. Climatisation d'un autre siècle mettant 12h a refroidir la chambre tout en émettant un ronronnement infernal. Il y a, en tout et pour tout, 2 prises électriques. Une seule est disponible a côté de la tête de lit. Les autres appareils doivent être branchés dans la salle d'eau. La propreté est négligée. Des papillons de nuit morts nous accueillent. Les vitres sont sales. Il y a des traces noirâtres sur le sol. La literie est aussi molle qu'un flan non cuit. C'est mou ! La douche dispose d'un pommeau suffisant pour laver votre caniche mais pas davantage. La paroi de douche laisse couler l'eau sur le sol car il manque un joint d'étanchéité. Restauration : Menu très limité et carte gribouillée et sur un bloc note. Service extrêmement long. Surtout quand il faut privilégier le patronat et son personnel (plutôt que le client) qui a le droit à des assiettes de fruits de mer non disponibles à la clientèle. Autres : Piscine très agréable et de nombreux transats. Dommage que le pédiluve et la douche ne soient utilisées que par un nombre très limité de personne car mal situés. Route pour le centre ville pentue et longue : pas très agréable.
-
Vincent..
2 / 5Le 19/07/2018 à 06:36Personnel du soir un peu à côté de la plaque, parlant difficilement français et restaurant vraiment pas à la hauteur pour un trois étoiles. La literie est vraiment médiocre. La piscine et le petit déjeuner sont des bons points malgré tout.
-
Has.a
4 / 5Le 29/08/2019 à 10:00Personnel accueillant et disponible notamment la gérante. Les plus : belle piscine et belle terrasse, rapport qualité prix correct Accessibilité a l hôtel facile avec acsenceur extérieur. Établissement à conseiller.
-
Asda.s
3 / 5Le 01/08/2021 à 21:29Personnels accueillants. Chambre propre, seul bémol, la lumière du couloir ne s'éteignait pas la nuit .. + télé qui ne fonctionne pas
-
Odela.r
3 / 5Le 29/05/2019 à 21:30Hôtel calme et confortable. L'accès à l'accueil est difficile, car l'hôtel est bâti sur un terrain qui nécessite des escaliers sur des rochers, escarpé, et le parking est en contrebas. Sinon, le restaurant est bon et le personnel sympathique.
-
dem.i
4 / 5Le 21/04/2021 à 05:23Très sympathique, coin tranquille, super prestation équipe au top cadre super merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Merci beaucoup pour votre commentaire et excellente note ! Nos équipes sont ravies de vous lire et espérons vous retrouver bientôt! -
mathilde.r
4 / 5Le 21/02/2019 à 06:32très bel hôtel. super accueil la vue est magnifique. le repas excellent. les chambres sont bien peuvent avoir quelques amélioration mais je suis très satisfaite.
-
Laetitia.o
5 / 5Le 13/02/2018 à 17:53J ai eu la chance de pouvoir y passer une nuit. L hôtel est magnifique agréable comme le personnel. Le petit déjeuner et juste super sous les pins au calme . Je recommande fortement.
-
Ghost.
2 / 5Le 07/02/2021 à 21:05Allor on nous a pas prévu pour la cossion il nous on dit qu'il aurait une terrasse mer y en avait pas l'écran pla c pareil la télé on aurait dit une tablette il nous on dit plusieurs prix différents yaver de la moisissure sur les joints de la baignoire et un cheveux la clime avait coulé du coup il avait une trace maron sur le mure une lempe qui marché pas et la porte de la chambre avait du mal à se fermé si c t pas du tout et la wifi déconne franchement un des pire hôtel que g vue je mer 2 étoiles pour le jeste et 61€ la nuit dans une chambre comme ça c pas normal j'espère que se qui iron la ba aurons une meilleure chambre
Réponse du propriétaire :
Et bien ... J'ai eu du mal à vous lire jusqu'au bout... mais je l'ai fait et maintenant j'ai les yeux qui saignent ! Oui on demande une caution, quand les clients n'ont pas de carte bancaire, comme dans tous les hôtels de la planète... Et vu l'état et l'odeur de votre chambre à votre départ, nous aurions dû la garder ... La prochaine fois, s'il devait y en avoir une ! -
Karilier.
5 / 5Le 04/07/2021 à 11:06Super hôtel bonne literie. Bon accueil. La vue est très jolie.
-
Ménard.s
1 / 5Le 09/04/2019 à 19:33Très décevant On cherche la 3emme étoile. Pas d eau chaude. Juste un filet d eau. Pas de store juste des rideaux. Lumière extérieur allumée toute la nuit qui éclaire la chambre. Petit dejeuner de mauvaise qualité Personnel absent. Dommage l emplacement est magnifique!
-
Anissa.m
4 / 5Le 20/07/2020 à 00:39Superbe hôtel confortable et bonne literie. Très joli a l'extérieur. Le réfrigérateur dans la chambre dépanne bien👍
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Anissa! Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je confirme, tous les lits sont neufs et confortables! Meilleures salutations Véronique Directeur (Avis d'origine) Hello Anissa ! Thanks a lot for your comments ! I confirm, all beds are new and comfortable ! Best regards Veronica Manager -
Valérie.
5 / 5Le 11/08/2018 à 10:03Très bien situé. Chambre climatisée. Joli buffet pour le petit déjeuner. Terrasse bien ombragée,, chant des cigales. Une jolie piscine même si non testée.
-
michel.a
2 / 5Le 08/07/2016 à 11:513 étoiles? Surprenante cotation...clim...en panne dans de nombreuses chambres...mobilier en état plutôt moyen...petit déjeuner décevant(œufs durs de la veille certainement...fromage à la découpe aussi...) une elle personne pour l'accueil, le petit déjeuner, la desserte, et la remise en place...l'entretien de la piscine laisse à désirer ...et le comble....pas accessible handicapé...pas vu d'ascenseur...
-
Sélim.O
4 / 5Le 30/01/2020 à 16:31Accueil, service excellent. Propreté, accessibilité à la piscine... Un excellent we avec sa chérie. Sans parler du petit DÉJEUNER IL NOUS FAIT SAUTER LE REPAS DE MIDI... MOI IL M'A PERMIS EE REMETTRE ÇA 😘😘😘
-
Christophe.o
5 / 5Le 05/08/2021 à 19:06Très bien, le petit déjeuner également avec une belle petite terrasse.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Je vous remercie pour votre note et commentaire 100% positif. Nous espérons de tout cœur vous recevoir à nouveau à l'hôtel Saint Roch ! -
annie.o
2 / 5Le 21/01/2018 à 09:34Je ne suis pas cliente de l'hotel, juste pris un repas dans le cadre d'une reunion. Je ne peux parler que du repas qui etait très bon, personnel à l'écoute. En fait, les fois precedentes, c'etait nul, et aujourd'hui grosse amelioration. Y a t-il eu changement de direction ? Acces assez difficile. A suivre.....
-
Joana.u
5 / 5Le 07/08/2020 à 18:13Séjour super sympa. Hôtel avec de beaux extérieurs et une jolie piscine. Chambre propre et lumineuse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et Merci Joana ! Notre équipe est fière de votre note et de vos commentaires ! Revenez vite vous ressourcer au Saint Roch Martigues... Au plaisir, La Direction -
Pierre.
1 / 5Le 10/02/2020 à 07:56⚠️⚠️⚠️Un réceptionniste mal poli et tout sauf agréable un vrais voyou quant il s’adresse à vous !!! Du jamais vue !! Et mauvaise état général de l’hôtel sincèrement je vous déconseille cette hôtel a fuir !! ⚠️⚠️⚠️
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pierre, Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients nous permettent chaque jour de nous améliorer. Nous les regardons avec attention, et partageons ces commentaires avec l’ensemble des chefs de services et ensuite au sein des équipes concernés. Cette remarque a été reçue avec préoccupation, car c'est la première fois qu'un client se plain de cette façon d'un membre de notre personnel. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer... Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de pouvoir cette fois-ci remplir les attentes que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre. Nous vous prions de recevoir, nos respectueuses salutations. Le Direction -
Baptiste.a
4 / 5Le 05/02/2020 à 07:36Bon rapport qualité prix Le lieu est agréable Le personnel accueillant Proche du centre ville Les transports en commun à proximité La literie est confortable Mais la déco désuète et le petit déjeuner pas top :/
-
Patrick.u
3 / 5Le 05/04/2019 à 17:52Personnel accueillant, serviable et aimable. Restaurant très correct. Wifi gratuit mais interrompu tout le temps : inutilisable. Salle de réunion pas à la hauteur. Chambres correctes.
-
100drine.O
4 / 5Le 11/08/2020 à 21:30Nous avons passé une très bonne soirée. Le repas très sympa, le personnel agréable. Très bon rapport qualité prix. Lieu très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 100drine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience à l’Hôtel Saint Roch Martigues. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables moments et que vous ayez apprécié le bon rapport qualité prix de notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Simone.a
4 / 5Le 05/02/2022 à 20:14Les hmbres le cadre bien le resto moyen
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Merci pour votre commentaire positif sur le cadre et les chambres. Pour ce qui est de la cuisine, notre restaurant prépare un menu composé de produits frais et cuisinés maison. Il est plébiscité par beaucoup de nos habitués, mais il se peut que notre Chef ait manqué d'inspiration, ou que vous n'ayez pas eu assez de choix ca soir là... Espérant que vous renouvellerez l'expérience et qu'elle vous reconcilie avec notre restaurant ! Bien cordialement, La Direction -
Marie-Cathy.I
2 / 5Le 23/08/2020 à 10:07Bof bof chambre suite non faite pour cause covid !! Cela devrait être le contraire. Serviettes de toilette non fournies le 2ème jour Climatisation non nettoyées....
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Cathy ZIZZO, effectivement en ces périodes de pandémie, nous essayons de prendre le moins de risques possible, autant pour nos clients que pour notre personnel. D'après les recommandations de la médecine du travail, il est interdit à nos personnels de travailler dans une chambre occupée moins de 4 heures après le départ d'un client (et donc de laisser rentrer un client dans sa chambre moins de 4 heures après notre passage). Il est donc difficile de faire une "recouche" en sécurité lorsque le client ne part pas toute la journée... Des consignes sont imprimées dans chaque chambre concernant l'ouverture des fenêtres avant le départ en cas de nécessité de ménage d'urgence et la possibilité d'obtenir des serviettes propres en réception. Nous espérons néanmoins que votre séjour a été agréable, Cordialement, La Direction -
jodie.o
5 / 5Le 29/08/2020 à 18:38Prix très correct, chambre propre et bien équipée (clim), personnel arrangeant et souriant, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Jodie , tout le plaisir était pour nous ! A bientôt, nous vous attendons pour de bons moments de détente sur la terrasse du restaurant ou au bord de la piscine ...? -
DELPHINE.E
5 / 5Le 30/10/2019 à 20:24Personnel agréable qui cherche à satisfaire ses clients. Chambre confortable, literie un tout petit peu ferme, salle de bain avec baignoire 👍
-
Samir.e
5 / 5Le 12/06/2022 à 12:08Super sympa et super service
Réponse du propriétaire :
Merci Samir ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! -
Kevin.a
4 / 5Le 18/09/2017 à 08:59Hotel très agréable, avec une très belle terrasse sur les hauteurs de la ville. Rapport qualité/prix correct. Idéal pour déplacement ou tourisme.
-
Chloé..
5 / 5Le 12/04/2019 à 08:02Chambre très confortable, hôtel propre, service de qualité, personnel accueillant et disponible, petit déjeuner complet et varié. Rien à redire.
-
Hajar.a
5 / 5Le 10/07/2020 à 10:22Magnifique hotel Superbe piscine Personnellement tres sympathique Très bien situé À proximité du transport Un séjour incroyable A refaire et je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hajar pour votre commentaire et excellente note ! -
rime.z
5 / 5Le 30/07/2018 à 11:41Hôtel très très agréable, les.suite sont très classe spacieuse , très bonne hygiène sur l'ensemble de l'hôtel , un endroit idéal pour ce vider l'esprit sur les hauteurs de martigue ,je le recommande très sincèrement .le personnels gentil et à l'écoute de leurs clients je reviendrais très prochainement.