Hôtel ibis budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Aix en Provence Est Sainte Victoire Meyreuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Aix en Provence Est Sainte Victoire à Meyreuil

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jennifer.i
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:22

    hotel a éviter: personnel pas aimable les chambres sont sales ( on avait pris 2 chambres) les lits grince dès le moindre mouvements pas de petit déjeuner avant 7h linge de salle de bain pas changé entre les deux nuits les chasse d'eau fuient ( je mets au pluriel car j'entendais aussi celles des voisins....) douche minuscule au point d'avoir fixe la robinetterie à la vertical... du jamais vu! bref, la liste est longue!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer Girard, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:20

    hôtel accessible très proche de l'autoroute pour rejoindre Marseille, mais l'hôtel en lui même n'est pas très convenable surtout la chambre, ancienne hôtel Ibis budget, chambre très petite pour 3 personnes, salle d'eau aussi, les serviettes mesurés à peine 50cm laissant des peluches sur tout le corps et n'essuyés pas du tout, serviette certainement neuve et non lavés, il y avait une odeur particulière indescriptible dans la chambre(tabac), les croissants et les pains au chocolats avez du être achetés au supermarché ALDI à coté certainement, la literie n'était plus conforme à la réalité du moment, matelas très dur et sut une planche de bois, drap avec des trous et pas de bonne qualité, même pour le troisième lit superposé, si on bougé pour se tourner, cela faisait un boucan d'enfer, on entendait les voisins comme dans notre chambre. S'il n'y a pas de changement ou d'amélioration rapidement, c'est un hôtel à bannir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thierry Hilary, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Aix en Provence Sainte Victoire à Meyreuil. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Notamment, nous en ferons part auprès de notre artisan boulanger qui nous livre depuis 19 ans maintenant avec du pain et des viennoiseries frais tous les matins. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Sachez que l'hôtel vient d'être repris par le groupe B&B et qu'une rénovation va avoir lieu. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jérôme.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:19

    Hôtel viellot d'apparence mais les chambres sont propres et confortables. Bien que complet, l'hôtel était calme. Accueil sympathique. A recommander car tarifs très abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme Dudragne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Aix en Provence Sainte Victoire à Meyreuil lors d'un prochain séjour

  • Avatar Isabelle..
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:55

    Cet hôtel est à restaurer en urgence. Il est vieux, démodé, ne sent pas bon mais surtout les moquettes des couloirs, les salles de bains et les literies sont catastrophiques. Impossible ou presque de dormir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Isabelle D, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar nathalie.E
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:13

    Je suis une habituée de votre chaine d'Hôtel, c'est la 1ère fois que je vois un établissement aussi sale et mal fréquenté ! bas du rideau de douche NOIR, pas de taie d'oreiller, Mais le pire fut le petit déjeuner, une cuillère dans un pot de confiture, miettes de croissant dans une panière, tasses extrêmement sale, tables (pourries, sales et bancales) le sol restait collé aux chaussures, un cauchemar!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie GERARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:26

    Cette hôtel n'est pas à la hauteur de la chaîne B&B que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur de l'établissement . Chambre vraiment trop petite et literie pas confortable Manque des rideaux aux fenêtres et un rangement dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy March, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar CAPE.O
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:49

    odeur de tabac ds les chambres !!! horribles ! 3eme lit en hauteur non fait , a faire par nos soins !!!! meme les serviettes de bain sentaient le tabac !!! petit déjeuner horribles!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Oihana.e
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:44

    a ce jour,Accueil très sympathique par une dame blonde,n'inclus pas le dîner mais vous avez une salle avec micro et machine a disponibilité.choix pour le petit dejeuner.c'est propre.je recommande fortement pour passage .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour vos encouragements. Sincèrement.

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:19

    Endroit calme près d'un supermarché. Personnel sympa. Les chambres sont très propres et prix très abordables. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Aix en Provence Sainte Victoire à Meyreuil C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ruixue.A
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:03

    Très mal isolé, on entend tous les bruits. La literie n'est pas confortable, fait beaucoup de bruits. Petit déjeuner est moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ruixue SANG, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Matthieu.A
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 00:34

    Tarif d'une chambre a 3 lits dans l'ibis budget tout neuf a proximité 54 euro Votre hôtel qui n'est pas du tout dans les standards de confort de B&B hôtel 73 euro Pour moi c'est du vol il n'y a pas d'autre mot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu CAREL, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Notre hôtel a été repris depuis peu par la chaîne et sera prochainement rénové. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Bouakiz.i
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:30

    très bien et pas cher le personnel très accueillant ces la deuxième fois que je prend cette hôtel et je recommencerai sans aucun doute je vous le recommande fortement merci a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Cordialement.

  • Avatar dung.u
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:48

    Un hôtel sans serviette seulement des essuie pied à la place !!! Vous y retournez dans un hôtel de ce type ? C'est clair que c'est évident pour tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lussan Dung, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, nous vous avons expliqué que nous avons eu un problème de livraison de la part de notre blanchisseur et que la seule solution que nous pouvions vous proposer est celle là. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Aix en Provence Sainte Victoire à Meyreuil.

  • Avatar Gantz.
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 02:50

    Réceptionniste froide au téléphone mais hôtel propre et calme l’endroit est un peu perdu mais il y a un supermarché devant

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas d'intervenir auprès de notre réceptionniste afin de vous garantir le meilleur accueil pour vos futures réservations.

  • Avatar F..
    / 5
    Le 21/03/2022 à 00:00

    Nous venons régulièrement dans le cadre d'une formation. L'accueil, la localisation, le service et les chambres tout est impeccable. Nous revenons toujours avec plaisir. Merci à tous

  • Avatar Djeuzong.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:22

    Lit non dressé, drap non changé, je me suis blessé aux toilettes avec mon fils a cause d'une empoule se trouvant dans les toilettes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ¨Patrick Djeuzong, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, nous aurions aimé que vous nous en parliez lors de votre séjour, une solution aurait pu être trouvée.. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel Aix en Provence Sainte Victoire à Meyreuil.

  • Avatar Gisele.
    / 5
    Le 04/04/2022 à 00:00

    Accueil très sympathique. Nous venons souvent dans cet hôtel. Je n avais pas réservé

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:32

    Pour des raisons professionnelles nous y allons régulièrement. Les locaux sont très bien. Le personnel souriant et efficace. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Cela fait chaud au coeur.

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:58

    C'est correct, un super accueil le petit déjeuner très bien Mais je regrette les odeurs de cigarettes dans les couloirs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons encore quelques chambres que nous réservons à nos clients fumeurs. Cordialement.

  • Avatar Q..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    il est dommage que le ménage ne soit plus fait dans les chambres J'avais arrêté d'aller à l'Ibis Budget à côté à cause de ça

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:36

    C est un ancien hôtel ibis budget qui a besoin d un coup de neuf Sinon personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'hôtel vient d'être repris par le groupe B&B Hôtel. Une rénovation est attendue, nous espérons rapidement, l'hôtel ayant maintenant 19 ans. Cordialement.

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:45

    Très bien situé. Parking utile . Hôtel propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Sincèrement.

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:41

    Rien à redire petit dej copieux personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour chez B&B Aix en Provence Sainte Victoire à Meyreuil. Cordialement.

  • Avatar Payen.m
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:57

    Le gérant à été super compréhensible après une mésaventure dans un autre hôtel (F1), il nous a trouvé une chambre équivalente avec beaucoup de bienveillance. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes là pour vous apporter toute notre attention. Cordialement.

  • Avatar YM.!
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:45

    Hôtel propre et pas cher. Pour passer une nuit "utilitaire" (sans intérêt autre que d'y dormir pour repartir tôt le lendemain...). Arrivés en pleine nuit, il nous a fallu faire le lit haut nous meme (une chambre pour 2 adultes et 2 enfants).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'était le concept chez Ibis Budget de ne pas faire les lits "supplémentaires". Depuis la reprise de l'hôtel par B&B Hôtel, les choses vont changer. Cordialement.

  • Avatar Laetitia.o
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:12

    Un hôtel à fuir ! Nous avons eu un séjour fort désagréable. La propreté des lieux est innommable.. nous avions même le savon de l ancien client. Les portes et murs sont fins et nous avons entendus nos voisins ronfler. La personne à l'accueil a été fortement désagréable lors de notre départ suite à une erreur de facturation de sa part. Nous avons souhaiter le signaler ce nest pas notre habitude de critiquer ..vous pourrez le constater dans mes autres commentaires ..mais là vraiment !! C'est une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes vraiment désolé de la situation que vous décrivez. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Il est dans nos habitudes de prendre en compte les avis de nos clients. Sincèrement.

  • Avatar Alexia.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:03

    Rapide, simple, efficace Tout ce qu’on attends pour le prix Top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message, cela nous encourage à bien faire notre travail. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:59

    Hotel situé à la sortie du péage très pratique gérant sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci, je vous retourne le compliment. Cordialement.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:42

    Curieusement, l'établissement est calme malgré une fréquentation maximum . Les personnels sont sympas et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. L'emplacement de notre hôtel en fait un établissement très fréquenté. Cordialement.

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 21:40

    Inadmissible .. nous avons reçu une confirmation de réservation sur notre chambre en nous disant qu’après minuit on avait accès à notre chambre avec un certain code on es arriver on c’est retrouver dehors, l’assistance nous a raccrocher au nez 2 fois car il ne trouvais pas de solution et au final on es quand même débiter alors qu’une autre personne a eu notre chambre car L’hôtel affichait complet ! Je déconseille fortement a part si vous voulez dormir dehors ...

  • Avatar yann.e
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:14

    L accueil plus que désagréable, les chambres non pretes , une réceptionniste antipathique et vulgaire. On a même été menacé d être viré de l hôtel parceque nous avons posé nos affaires dans une chambre non prête... bref FUYEZ !!!³

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons ce désagrément, l'hôtel ayant changé d'enseigne (il devient B&B Hôtel) le personnel a également quelque peu changé. Nous vous invitons a revenir nous tester. Cordialement.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 17:33

    Hôtel en travaux, pas de pression ni d'eau chaude. La directrice de l'hôtel s'est bien gardée de nous le dire à nôtre arrivée. Nous prend de haut, vraiment pas aimable je vous passe la suite. La prévenant que nous allons nous plaindre a la direction celle-ci nous rétorque : cest moi la direction. Nous n'y remettrons plus les pieds. Matelas dur des poils dans le lit. Bref je le déconseille à qui que ce soit.

  • Avatar Gérald.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:55

    Super chambre accueil très chaleureux propre nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci, et en plus on porte le même nom. Cordialement.

  • Avatar C.s
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 17:02

    Pour le prix très bien , mais les oreillers sans taies , ce n est pas correct du tout et un draps housse jetable qui ne tenais pas...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés pour le désagrément. A l'avenir, nous serons plus vigilant quant au ménage et à l'entretien des chambres. Cordialement.

  • Avatar lolita.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 05:26

    Hôtel pas propre, poils, cheveux et poussière dans la chambre sans parler de la literie qui devrait être changé ! Une très mauvaise nuit passé là bas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pensez à nous interpellez lorsque vous rencontrez un soucis dans la chambre. Nous ne manquerons pas de vous en trouver une autre. Cordialement.

  • Avatar jerome.e
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:56

    Bon petit hôtel pour passer une bonne nuit avt de reprendre le chemins des vacances. Personnel très agréable. Cela fait trois ans que nous nous arrêtons dans cet Hôtel. A chaque fois la chambre est prête avt. Nous venons des hauts de France toujours agréable de se reposer un peu avt.Bonne continuation pour la saison.

  • Avatar Roro.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 21:13

    Bonne accueil une bonne nuit et du personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de notre personnel. Cordialement.

  • Avatar Mexy.r
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 18:46

    Super accueil dommage que la dame a l'accueil était en remplacement avant la fin de mon séjour car très gentille . A 8 kilomètre de Aix en Provence par la départementale. Aldi collé à l'hôtel super pratique. Simple mais très propre, a 15 min d'une base de loisir avec lac au pied de la montagne. A 20km de Marseille. A 30 kilomètre de Carry le rouet plage de fernandel près du port conseillé car très peu de monde même l'après midi

  • Avatar Cassie.r
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 22:50

    Salle de bain franchement pas très propre, plusieurs traces de saleté et rideau de douche qui ne donne pas envie de rentrer dans la douche (il y a des choses collées... Je ne préfère pas savoir ce que c'est !) On entend les voisins ronfler et tousser... Vraiment pas agréable, surtout quand on a besoin de sommeil après des journées de boulot de 10h Distributeur de repas qui ne prend que les pièces et pas la CB donc pas très pratique

  • Avatar Achille.a
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:13

    Tout ce qu'on attend d'un ibis budget a 40€ est la : la chambre est pas immense mais pour une nuit ça va, la salle de bain aussi, les petits déjeuners sont très corrects, c'est plutôt calme. Je vous déconseille par contre d'y dormir trop longtemps a 3, le lit d'en haut est peu confortable pour une personne de grande taille

  • Avatar Vero.e
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:27

    Hôtel vieillot et pas très propre. Un bon rafraîchissement ne serait pas du luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous avons entendu, l'hôtel vient d'être repris par B&B Hôtel, une rénovation complète est attendue. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 21:22

    Bravo Madame pour votre accueil! Nous venions de nous faire jeter par le gérant de l'ibis du Canet ou nous avions réservé et qui nous a lâchement recommandé d'annuler notre chambre ( certainement par peur de notre mauvais commentaire) en simulant que notre CB ne pouvait être débitée! Merci Madame de nous avoir réconcilier avec l'Ibis... c'est bien sûr chez vous que nous viendrons la prochaine fois. Quel accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire. A bientôt

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 21/06/2018 à 15:03

    Un très mauvais accueil par la réceptionniste. Impossibilité de commander les petits-déjeuners si non-inclus dans la réservation car l'hôtel n'aurait pas fait les commandes nécessaires. La réceptionniste vous propose d'aller manger dans la boulangerie d'en face. Des draps de chambres trainant pendant plus de 24h dans les couloirs. J'ai dû mal à croire que cet hôtel soit un Ibis. Depuis 6 années de voyage, je n'avais jamais vu ça. Je ne manquerai pas d'avertir mon entourage professionnel ainsi que mon cercle personnel de ne pas mettre les pieds là-bas. UNE HONTE !

  • Avatar Fabrice.a
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:54

    Hôtel type formule 1 BAS DE GAMME

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. L'hôtel a été racheté récemment par le groupe B&B Hôtel devrait subir une rénovation. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Ludovic.l
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 10:25

    Pas cher et bien situé. Attention plus d'accueil après 21h et booking ne précise pas la marche a suivre ! D'ailleurs j'ai été surbooké et il n'y avait plis de chambre disponible. Heureusement la gérante m'a laissé la chambre d'un client qui ne s'est pas présenté. On peut passer une demi heure a l'interphone avec une personne a 800 km avant d'avoir une réponse... c'est indigne d'une grande chaine comme Accor.

  • Avatar JEAN-LUC.E
    3 / 5
    Le 02/08/2017 à 06:02

    Une réservation pour 4 personnes via un site de réservation : À notre arrivée personne, pas de code d'accès il a fallu attendre un autre véhicule pour pouvoir pénétrez dans le parking ! (Minuit) La chambre petite mais suffisante avec une climatisation et salle de bain / WC un plus. Par contre 3 lits faits sur les quatres! Propreté sans plus! Aucune protection sur les oreillers ? 69€ +taxes...

  • Avatar Mario.o
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 12:02

    Pour un 2 étoiles j'ai trouvé que cet hôtel avait beaucoup de points positifs : grand parking; accueil parfait ; chambre très bien insonorisée, propre et spacieuse ; tout le nécessaire pour la toilette; petit déjeuner copieux avec un large choix de produits, pour 6.5€; emplacement très pratique, proche de la sortie d'autoroute. N'hésitez pas à y séjourner !!!

  • Avatar Gerald.O
    2 / 5
    Le 13/09/2019 à 19:05

    Pas de cintres, ni d'étagères dans les chambres. Comme un bonheur ne vient jamais seul il n'y avait pas non plus de WIFI donc pas d'accès à internet. Heureusement Patricia chargée de l'intendance et de l'accueil client se démène avec esprit pour tenter de faire avaler la pilule !

  • Avatar Éric.e
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:22

    Fidèle à l image ibis budget seul bémol un peu loin de tout!!!

    Réponse du propriétaire :
    Mais près de l'accès à l'autoroute A8. Notez que l'hôtel devient B&B Hôtel depuis son rachat. Cordialement.

  • Avatar antoine.e
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 16:35

    Planche en guise de sommier, qui craque a chaque mouvement, directrice ... aucun geste suite annulation d'une nuit sur 6... Malgré accord oral la veille! Bref préférez Ibis budget le Canet malgré l'autoroute chambre calme ( double vitrage épais) et gérant agréable et avenant! A 500 m près...

  • Avatar Service.e
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 17:26

    C'est ma résidence secondaire dans la région; mon point de chute : excellentissime rapport Accueil/Qualité/Prix. Laure est toujours accueillante, JF plein d'humour et tonique. De plus, maintenant, ils ont mis en place un service de massage assis. Après une jour de boulot, vous allez dîner "requinqué".

  • Avatar Sandrine.w
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 05:57

    Une réservation en ligne validée mais inexistante à notre arrivée à 22#00. Obligé de payer 25€plus cher. Odeur de tabac horrible et nous avons dû faire nos lits.... Super 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes désolés des problèmes survenus lors de votre séjour. Effectivement, nous n'avons pas de trace de votre réservation ni de votre passage chez nous. Nos lits sont faits, et la différence de tarif entre nos réservations en prépayées sur le net et le prix affiché du jour est de 10 €. Nous restons à votre disposition, pour plus d'informations. Cordiales salutations LA DIRECTION

  • Avatar Moifi.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:33

    Bon pour des rdv coquins..😉😘

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, mais pas seulement, vous pouvez également venir lors de vos déplacements professionnels. Cordialement.

  • Avatar Laure.r
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 07:04

    J'ai toujours logé dans les hôtels Ibis au cours de mes déplacements en Métropole. C'est la première fois que je ne suis pas satisfaite, Le ménage n'est pas fait tous les jours. Les serviettes pas chargées. Par contre une gentille dame à l'accueil, depuis notre arrivée, la même employée, Peut-être que c'est ainsi dans les hôtels Ibis budget.

  • Avatar Myriam.y
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 18:17

    Hôtel sympa,très bonne accueil Des femmes de ménage courageuse avec des clients qui ne sont pas très sympa avec elles(ils rentrent dans l hôtel avec leurs chaussures de travail pleines de boue sur la moquette)petit dej tres frais avec salade de fruits,viennoiseries,distributeur de boissons et repas,sandwichs,machine à café et micro-onde

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps pour publier un commentaire sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire part de votre message à notre personnel. A bientôt dans le groupe Cordialement, La Direction

  • Avatar Patricia.I
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 15:41

    Bien situé, car proche de l'autoroute. Jolie vue sur la Sainte Victoire, juste en face. Un brin de campagne... Une terrasse pour un petit-déjeuner copieux. Très convivial. Que demander de plus ?

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 07:58

    Le prix et l'accueil sont au rendez vous. Par contre, arrivée dans les couloirs et la chambre une odeur de cigarettes assez présente, c'est dommage car cela prime sur le reste de la prestation.

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 12:31

    Excellent accueil !! Grace au foodtruck devant l'hôtel, nous avons pu le soir avoir un repas chaud ....

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 19:16

    Nous avons passé 4 nuits à ibis victoire. Accueil par la gérante Laure excellent. Elle est extrêmement présente et disponible pour les demandes des clients. Chambre impeccable et petit déjeuner parfait.

  • Avatar Johan.h
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 06:25

    Très propres et nettoyages chaque jour...très bon matelas....vous y dormirez très bien mais la vue laisse à désirer ( parking, autoroute.....) bon pour une nuit pas plus

  • Avatar Fabrice.u
    2 / 5
    Le 01/06/2018 à 12:38

    Ce n'est pas facile de noter car vu le prix( 21,50 par personne avec petit déjeuner) on ne va pas se plaindre non plus . Mais c'est vrai que pour le petit déjeuner, attente pour tout. Il n'y a qu'une seule personne pour tout faire , du petit déjeuner à l 'encaissement des gens qui partent.

  • Avatar tib.u
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 16:35

    D'habitude les Ibis budget sont mieux entretenu le dessus de la télé le dessus des plinthes plein de poussière au pied de l'échelle qui monte au lit supérieur je sais pas si un jour ils ont nettoyé le tout c'est tout noir dans la salle de bain au pied des séparations de la douche ça a dû jamais nettoyé tellement c'est crade les joints de douche dans la douche sont tout noirs un petit coup dessus de temps en temps avec une brosse à dents et du dentifrice ça les blanchit j'aime pas allumer les établissements mais là j'ai vraiment été déçu après 1200 km de route sur trouver dans un hôtel dans cet état-là c'est pas très agréable

  • Avatar Sandrine.c
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 08:44

    Hôtel très bien, situation idéale près d Aix et Marseille, propreté des chambres et petit déjeuner copieux . Un grand merci à Patricia qui accueille ses hôtes avec professionnalisme et gentillesse.👌

  • Avatar Pat.l
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 16:39

    prélèvent deux fois à deux hôtels différents pour le même séjour! maintes réclamations y compris deux du gérant lui même de l'hôtel où nous avons résidé à MEYREUIL sans aucun rappel de la société; coup de téléphone à st Victoire (qui m'a prélevé indûment) , et où l'on m'assure faire le nécessaire pour le lendemain, et bien sûr , rien du tout; personne ne me rappelle, donc c'est moi qui appelle et qui me fait insulter de la pire des manières par une hystérique , stupide et d'une grossièreté qui dépasse l'entendement !!! UNE HONTE !! je suis écoeuré et je vais le faire savoir, croyez moi!! des voleurs patentés c'est tout ce qu'ils sont, et apparemment, fiers de l'être . Vu le nombre d'avis négatifs sur le web, il semble que ce soit tout simplement lar façon de faire de l'argent d' ACCOR , point barre. A FUIR !!!bien sûr le rigolo de service d'hier va me rétorquer une ânerie, histoire d'avoir le dernier mot, mais cela ne changera en rien la réalité des faits (tous documents à l'appui en ma possession : relevé de banque , réservation , facture ).

  • Avatar Koulmig.h
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:25

    Chambre propre, salle de bain bien nette, petit dej très correct pour le prix et surtout, une hôtesse adorable, ce qui ne gâche rien !

  • Avatar Sabah.o
    4 / 5
    Le 21/04/2016 à 08:45

    Personnels très agréable. Chambre propre.mais petite ainsi que la sdb..Ns avons pris le petit déjeuner pas déçu. En un mot ns ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel. 2 adultes et une ado

  • Avatar Deborah.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:05

    Chambre pas nettoye, litterie desagreable et sale. Je deconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vous êtes sans doute tombé sur une chambre "oublié par une femme de chambre, une simple réclamation à l'accueil, nous aurait permis de vous réattribuer une chambre propre. Cordialement.

  • Avatar Snoopy.e
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 08:16

    super accueil rien à dire au niveau ménage tu t'es bien fait très accueillant en plus à côté il y a des endroits pour se balader et bien manger

  • Avatar Eva.v
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 08:51

    Merci à Laure et Patricia pour leur accueil dans ce charmant ibis budget logé au pied de la magnifique Sainte Victoire. Propreté, disponibilité de l'équipe... rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à bientôt !

  • Avatar Alastair.e
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 20:11

    rapport qualité prix très bon petit déjeuner correcte chambre bien salle de bain bien parfait pour passer un court séjour ou pour un arrêt sur un long le trajet.

  • Avatar Jessica.c
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:04

    Personnel très agréable, petit problème électrique des lampes digitales ce qui nous a réveillé à partir de 6h du matin. Une autre chambre nous a été proposée pour notre seconde nuit.

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 10:22

    Hôtel simple, propre et au calme. Accueil très chaleureux. Bon rapport qualité prix. Emplacement idéal pour visiter les environs

  • Avatar greg.o
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 17:11

    Juste à la sortie d'autoroute. Acceuil très bon. Literie très bonne. Pas de bruit. Pour 40 euros réservé sur la centrale accord que demandez d'autres ?

  • Avatar Serve.h
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:21

    Super accueil , petit déjeuner copieux , chambre familiale suffisamment grande pour 4 ( deux adultes et deux ados ) , propre et calme , plus la climatisation .

  • Avatar Sefyou.e
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:31

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci.

  • Avatar pierre.h
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 06:57

    Hotel bien situé. L accueil est sympathique et professionnel. Les chambres sont propre et agréable (côté Sainte Victoire) avec une vue agréable.

  • Avatar Clemence.u
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 22:40

    Endroit très conforme aux attentes pour le prix. Petit bonus, un food truck est présent le soir sur le parking.

  • Avatar adn.e
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 19:40

    Hôtel très salle le rideau est lamentable joint de carrelage le sol de la salle de bain crasseux plus poil et cheuveut au SOL il est à la hauteur d un formul1 à 32euros et les formul1 sont parfois plus propre honteux pour ibis budget ascenseur très salle je déconseille vivement cette hôtel regardé juste les photos sa ne donne même pas envie de se lavé et dit dormir pour le prix de 49.90euros honteux

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:22

    Accueil sympathique, propre, petit dej classique

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Romain.a
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 16:21

    Ideal pour une nuit et pour visiter Aix en Provence, chambre bien entretenu, cependant l'autoroute qui est située juste en face peut générer quelques bruits

  • Avatar Oliwia.u
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 22:25

    c’etait horrible vraiment sur mon lit il y’avait plein sable on dirait qu’ils ont pas range apres la personne d avant

  • Avatar Mich.A
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:06

    Alors tout d abord pk les chambres sont propres mais alors pour trois personnes la chambre est très très petite dommage.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 12:32

    Personnel très sympathique, chambre propre, établissement très proche de l'autoroute, faible prix donc très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Raymond.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:19

    Très bon accueil, très propre avec désinfectant. Excellente étape! À conseiller.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 17:41

    Hôtel Ibis très bien suffisant pour une nuit ou deux suivant la chambre en plus petit supermarché juste en face pour faire nos courses super

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:55

    Le personnel d'accueil aurait besoin de faire 1 stage de savoir vivre auprès des clients ! Lits non confortables.

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:57

    Un seul petit souci... Peu de restaurants ouverts à proximité. Hôtel bien situé, propre et correct.

  • Avatar Mariane.a
    2 / 5
    Le 13/02/2020 à 14:28

    On vous fait payer 5 € pour le chien qui n'a même pas le droit de mettre une patte dans la salle du petit-déjeuner !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.Effectivement, une somme de 5 € est demandée pour la présence d'un animal. Cela nous permet de nettoyer nos moquettes de couloir, nos murs souvent dû aux traces d'urine animal, et aux crottes de chiens sur notre parking. Il est malheureusement interdit aux animaux de rentrer dans notre salle de petits déjeuners pour une question d'hygiène. Pensant vous avoir renseigné utilement, Cordiales salutations La Direction

  • Avatar Flore.o
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 15:44

    Réservation via booking prix correct chambre propre parfait pour une nuit ou deux Prévoir des oreillers car très plat

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 04:57

    propre calme confortable et bon accueil parfait pour un séjour court.

  • Avatar Sandy.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 13:17

    Rien à redire .... Hôtel d'étape parfaitement situé ... Accueil impeccable.... Excellent rapport qualité-prix !

  • Avatar Didier.l
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 03:47

    pratique, accessible,mais...un peu vieillot eg sommaire.

    Réponse du propriétaire :
    L'hôtel va être rénové d'ici peu suite à la reprise en main par la chaîne B&B Hôtel.

  • Avatar Madeleine.e
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 15:12

    Très bon hôtel, chambre agréable nuit très calme. Bref, tout pour un repos mérité

  • Avatar Marcel.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 02:09

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:57

    Propre.pas cher.sur mon chemin

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Cordialement.

  • Avatar Christine.a
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:06

    Portes grandes ouvertes à minuit miettes de pain dans les couloirs fourmis dans la chambre draps troués et odeur de cigarettes..

  • Avatar Comando.o
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:22

    Très propre super personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar sempere.i
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 20:19

    Petit prix, accueil sympa, pour une nuit c'est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour vos commentaires. Il est toujours agréable de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Halima.a
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:49

    Cher pour ce que cest car pas très propre on a refait le menage a notre arrivée...

  • Avatar katia.e
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 09:25

    Nous sommes venus le week end du 8 juillet J'ai payé la taxe de séjour pour mes 4 enfants mineurs ......elle doit mettre remboursée...j'attends toujours !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame. Code des Communes :0926 ARTR*233-48 Les enfants de moins de 10 ans sont exonérés de 50 %, gratuit pour les moins de 4 ans. Etes vous dans ce cas ? Laure La Gérante

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi Fermé
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Rotary parking

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Etape

    (100 Avis)

    L'etape porte bien son nom. Situé au bord de la départementale. Premiere chambre ne correspondait pas à notre demande. Deuxième chambre proposée pour 4 adultes plus conforme mais : -grand lit double + lits superposés, separés d'une porte fenetre et acces à la sdb peu intime puisqu'il faut passer par la chambre pour y acceder quand on dort dans les lits superposés -quand on est 4 personnes, il faudrait des wc separés de la sdb ... -serviettes qui sentent mauvais -pas de shampoing/gel douche -pas de prise dans la sdb -chauffage type grille pain -pas de couette au niveau des lits superposés -miroir cassé -abat-jour dechiré -"à quelle heure le petit dejeuner ?" ... ca peut etre une bonne technique mais la premiere chose aurait été d'abord de demander si nous en souhaitions un ... -accueil correct mais le depart de l'hotel a été plus qu'inexistant. Un simple "bonne journée"...

  • Latest Listing

    Le Madaleno

    (99 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Marseille Est - La Penne

    (100 Avis)

    Hotel sympa salle de bain pas très propre mais hôtel calme...

  • Latest Listing

    Hôtel Méditerranée

    (95 Avis)

    super hôtel ...

  • Latest Listing

    Mas'Xime

    (10 Avis)

    Brillant ...

📅 Vérifier la disponibilité