Hôtel Restaurant Campanile Aix en Provence Meyreuil
- 3.5
- hôtels
- Meyreuil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Aix en Provence Meyreuil à Meyreuil
Chambres à la décoration simple dans établissement convivial proposant aire de jeux et restaurant avec bar. Hôtel simple avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Laurent.e5 / 5Le 05/06/2022 à 20:03
L'accueil, le lieux,la chambre, le parking privé, le restaurant tout était parfait . Rapport qualité prix au top. Merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Chers Mr Ferrigno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre passage chez nous est été une reusiite Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Bien à vous -
David.h4 / 5Le 30/05/2022 à 13:24
Pas super top mais dans la bonne moyenne bien situé et petite aire de picnic tranquille
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
sebastien.O5 / 5Le 06/04/2022 à 07:30
Hotel très agréable en plus se soir la il y avait un concert avec des super chanteur et chanteuse très doué super moment merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'animation mis en place ce jour-là ! Au plaisir de vous recevoir A bientôt La Direction -
Nazha.o1 / 5Le 12/07/2021 à 11:34
Hôtel très bruyant…. Chambre pas très propres j ai pu découvrir de grosses araignées en rentrant le soir dans la chambre pas de balayette pour nettoyer la cuvette des toilettes.. lavabo salles de bain bouche…. Enfin cela ne vaut pas du tout le prix de la chambre. Le seul aspect positif : Le personnel accueillant ( heureusement )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boumane, Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subi. Nous allons transmettre votre commentaire au service d'étage afin que nous puissions améliorer les différents points que vous avez cité. Bien cordialement La Direction -
GIRARD.a4 / 5Le 11/03/2022 à 18:38
Pose sur notre trajet utilisation d une wonderbox. Sommes très satisfaits des prestations et de l accueil chaleureux Établissement bien situé nous le recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour cette excellente note, et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Campanile de Meyrueil La Direction -
loïc.n3 / 5Le 04/08/2021 à 12:41
Nous avons réservé cet hôtel pour faire une pause sur notre trajet de vacances. La situation proche des axes routiers a donc été pratique. La chambre était petite mais propre , suffisante pour faire une halte. Le personnel était sympathique et accueillant. Nous avons mangé au buffet du resto, très abordable, cuisine correcte, menu enfant à 1 euros! L'hôtel a donc répondu à nos besoins sur une halte d'une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction -
Z.1 / 5Le 03/05/2022 à 22:07
Quand on décrit notre séjour il est supprimé donc bon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne comprenons pas votre commentaire, vous pouvez nous envoyer un mail afin que l'on puisse voir ensemble de quoi il en retourne, Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Francoise.A2 / 5Le 29/09/2021 à 09:24
1) L'enregistrement extrèmement long. La personne de l'accueil ne comprenait pas le client précédent qui parlait espagnol et refusait notre aide et a donc préféré nous faire attendre 2) Nous avions réservé 2 chambres. Impossible de rentrer dans l'une avec la clé. On part à la réception (heureusement il était 22h50 car celle ci ferme à 23h), l'employé vient essaie pendant 5 mn pour enfin arriver à ouvrir et découvre que la chambre est tout en désordre, c'est à dire que soit un oubli de la nettoyer soit finalement elle appartenait à un autre client. Il est reparti chercher s'il y avait une autre chambre disponible (10 mn) heureusement que oui, mais tout ça n'est pas sérieux 3) Dans la 2° chambre une odeur épouvantable de cigarettes, y compris la housse de couette, à se demander si elle est vraiment propre ! 4) Aucune insonorisation avec le couloir qui passe devant, lorsque les gens parlent 5) Oreillers très mous et rien qu'un en plus, donc la 2° personne dort pratiquement à plat Bref heureusement que l'emplacement nous arrangeait, que le petit déjeuner était convenable et les matelas aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et comprenons votre mécontentement. Nous allons transmettre les informations aux personnes concernées afin que cela ne se produise pas , et que nous puissions améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement La Direction -
Céline.a4 / 5Le 17/02/2021 à 19:19
Bon accueil, facile d'accès depuis l'autoroute, literie confortable, proposition de plat chaud sur plateau à emporter dans la chambre. J'ai moins aimé le petit-déjeuner déjà tout sur le plateau, pas de proposition sur ce que l'on préfère manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note,suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
thierry.i3 / 5Le 27/10/2021 à 07:06
N'y aller pas sans passe à moins d'aimer passé pour un clochard en prenant le repas en chambre par un soldat de Macron sinon tout le reste ca va une bonne nuit je mets quand même 3 étoiles car c'est juste une employée qui fait du zèle et s'y crois trop
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
David.h1 / 5Le 01/12/2021 à 08:49
En deplacement professionnel. 9h27 plus de petit déjeuner. Déjà tout rangé et table mise en place pour midi. Efficace !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons faire remonter l'information aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Aussi, nous espérons que vous avez apprécié la qualité de notre literie, et de notre restauration le soir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction -
VALERIE.A5 / 5Le 18/08/2021 à 09:12
Nous avons passé qq nuits dans cet hôtel et pris un repas, tout s'est très bien passé. Bien dormi, bien mangé et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement La Direction -
Amel.a3 / 5Le 04/07/2021 à 07:16
Chambre passable, très exiguë, pas de petit frigo, très proche des axes routiers. Ne vaut pas le prix à payer. Heureusement, l accueil est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Davignon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Aussi, nous prenons en compte vos remarques concernant la chambre. Bien cordialement La Direction -
Michele.a4 / 5Le 20/09/2021 à 12:38
Séjour agréable avec une nuit bien au calme, dommage pour les repas qui ne sont plus comme avant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anthony.a3 / 5Le 05/10/2018 à 18:31
Chambre correct mais chauffage non réglable il a du coup fait un peu froid c'est dommage... Le restaurant est correct avec un bon choix sur les buffets. La situation est moyenne selon la chambre près d'un axe routier un peu bruyant alors qu'on est presque en pleine campagne sinon.
-
Marina.4 / 5Le 12/12/2021 à 14:22
Hôtel plutôt agréable, à seulement qq kilomètres d'Aix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Toute l'équipe du Campanile Aix Meyreuil est heureuse de lire que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La Direction -
Titi.a1 / 5Le 20/08/2021 à 18:03
Gérant de l'hôtel très désagréable, incompétent ,stressé les chambres ont juste le minimum il n'y a même pas de frigo je ne recommanderais pas vraiment
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
angelique.a4 / 5Le 25/11/2019 à 06:29
En déplacement professionnel je n'ai passé que peu de temps dans l'hôtel mais les plats proposés au dîner sont très bons et diversifiés. Par ailleurs j'ai trouvé très très agréable le fait de recevoir un bon de 5€ à utiliser au bar en cas de refus de ménage. Ce n'est pas 1 nuit de sommeil qui necessite une session ménage sachant que la chambre ne change pas d'occupant. Petit bemol sur l'isolation phonique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Dominique.o5 / 5Le 17/09/2021 à 11:07
C'est notre arrêt annuel sur la route des vacances, propre calme on y mange bien, petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Beatrice.U5 / 5Le 25/07/2021 à 08:13
Superbe accueil, très prevenants. Niveau propreté, nickel. Nous recommandons, car très bon adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour cette excellente note, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction -
David.o3 / 5Le 30/05/2021 à 10:37
Hôtel vieillissant très peu d accessoires Bonne accueil mais peu trouver mieux pour le.tarif baignoire trop petite chambre petite climatisation AS
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteurs de vos attentes. Nous espérons vous revoir une fois prochaine! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Michel.o4 / 5Le 01/09/2020 à 11:41
Bien desservi par Bus mais un peu loin de la vie des villes. En fait pratique pour séjour pro dans la zone. Par contre antenne 4G juste au dessus de la chambre parfait pour capter mais moyen pour la santé. Sinon bel hôtel avec coin sur la colline.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note, suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
john.i3 / 5Le 15/10/2020 à 07:25
Un Campanile juste à côté de la sortie d'autoroute donc très accessible. Les chambres ont été refaites et l'accueil est agréable. Les tarifs le sont aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
jimmy.o1 / 5Le 07/05/2021 à 06:23
A fuir absolument, accueil limite, repas très moyen, insonorisation pourri mais le pire c'est des poils dans la baignoire, le lavabo, dessus le lit et dans le lit!!!😡😡😡dommage de ne pas pouvoir mettre de photos !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nouvon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons vos insatisfactions, et transmettons les informations aux personnes concernées afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement La Direction -
Michael.e5 / 5Le 12/05/2018 à 18:16
je passe en ce moment un excellent séjour. le personnel est très agréable et professionnel. les services proposés sont impeccables. les tarifs sont très correct pour une bonne qualité. le seul petit point que je verrai à améliorer c'est le passage dans le parking que les suspensions de mon véhicule n'aiment pas trop
-
Pierre.a1 / 5Le 18/10/2019 à 06:56
J’étais un client régulier de cet hôtel (7-8 séjours au compteur), et j’ai décidé de ne plus m’y rendre. J’ai en effet été contraint d’annuler un séjour récemment pour raisons de santé, et la direction a refusé de me rembourser les deux nuits (142 euros). Étourdi comme je suis, j’avais certes réservé une chambre au tarif non-remboursable, et il faut noter que l’hôtel est tout à fait dans son droit. Il n’empêche qu’un geste commercial aurait pu être consenti par la direction, ne serait-ce que la délivrance d’un avoir sur un prochain séjour... C’est ce que font généralement les établissements soucieux de fidéliser leurs bons clients. Hélas, ce Campanile préfère empocher 142 euros (et doubler son gain en relouant la chambre à d’autres personnes) plutôt que d’entretenir la satisfaction de ses clients sur le long terme. Je prends donc acte de sa politique commerciale low-cost, aussi rigide que celle de Ryanair, en refusant d’y revenir. Pas grave après tout : les chambres sont spartiates et le petit-déjeuner n’est qu’un banquet de surgelés bas de gamme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Sébastien.u4 / 5Le 17/08/2018 à 05:39
J'ai apprécié le buffet soigné et avec un large choix de produits. Chambre et sdb parfaitement propres. Les différents équipements et appareils sont de bonne qualité et ajoutent une dimension confortable à l'ensemble. Prêt à y retourner si besoin.
-
Sube.o4 / 5Le 09/06/2021 à 12:38
Hotel propre, lieu calme malgré la proximité de la route. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corrine, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et tout particulièrement la propreté de l'établissement, et l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement La Direction -
Jean.h2 / 5Le 03/11/2019 à 09:22
Arrivé à midi 45, nous avons opté pour le Service au buffet : Les entrées sont relativement classiques. Par contre les plats principaux sont sur le buffet depuis trop longtemps : Il y avait au choix : Saumon ou côte de porc. La côte de porc dans l'échine était tellement fine, qu'elle aurait pu tenir à la place de ma CB. Et tellement sèche depuis le temps qu elle attendait d être ingéré. Je ne l ai fini ainsi que les frites tout aussi sèches. Le saumon lui était dans le même état il avait du s'échouer sur le chauffe plat depuis le début du service. Pour finir, 17€95 même le prix est sec. Un bon sandwich aurait été moins sec et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Alain.i5 / 5Le 09/08/2021 à 18:55
Plats de qualité mais prix un peu élevés. Chambre de bonne qualité mais sans climatisation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sur simple demande, nous aurions pu vous changer de chambre. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ludovic.e5 / 5Le 22/04/2021 à 11:03
Accueil super sympa et très chaleureux, chambre très propre et pas de bruit, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis , nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir parmi nous , La Direction -
marianne.a2 / 5Le 07/03/2018 à 08:06
Réservation par téléphone avec une personne ayant des difficultés à comprendre le français. Accueil chaleureux. Chambre correcte. Par contre le matin a 6h il a fallu une demi heure pour obtenir de l'eau tiede😔😕. C'était prévisible car j'avais une chambre tout au bout Nº110 à éviter.
-
Elisabeth.e4 / 5Le 01/08/2020 à 09:47
Si des chambres restent disponibles sur le jardin ce serait bien de les proposer en priorite car celles sui donnent sur le parking sont tres pres d une route tres fréquentée Du coup il y a du bruit meme la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note, suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Myriam.u2 / 5Le 11/01/2021 à 18:27
Chambre et sanitaire entretient hygiène moyen surtout en ce moment. Tâche sur le linge . Toile d araignée entre la table de chevet et le matelas et j en passe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous regrettons de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Nous prenons en compte votre remarque concernant la propreté des chambres. Nous transmettons l'information ,afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction -
Eric.e5 / 5Le 03/10/2021 à 19:16
De bonne tenue, belle prestations au resto...l.immeuble necessite un projet de renovation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gelig, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Aussi, nous prenons en compte votre remarque concernant notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. La Direction -
Adeline.L1 / 5Le 15/07/2019 à 14:52
Je suis très déçue par ce lieu. Nous avons été très mal reçu. Le personnel s'est disputé en cuisine et la nourriture n'était vraiment pas terrible. Ma réservation n'avait même pas été prise en compte.
-
Gilles.u2 / 5Le 03/11/2019 à 12:17
Bon accueil, chambre propre,mais une literie dur et peu confortable, baignoire très glissante, hotel vieillissant mérite une bonne rénovation, comme certains Campagnile qui l'ont déjà pratiqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Mat.z1 / 5Le 05/03/2021 à 17:26
Bon accueil, La chambre bien côté parc Les repas franchement pff et je suis gentill
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Nous regrettons de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre remarque en considération et la transmettons aux personnes concernées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction -
Jean.l5 / 5Le 16/12/2018 à 10:52
Parfait rien à redire, accueil familial, et établissement très bien tenu...ça fait plaisir, bravo certains hôtels concurrents ont des leçons à prendre.. propre efficace et rapport qualité prix au rendez vous..
-
Graziani.a5 / 5Le 27/05/2021 à 08:11
Comme cela a fait plaisir de retrouver l'équipe. Le repas impeccable ,comme à son habitude ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Totof.a4 / 5Le 21/09/2020 à 13:04
Ras sur l hotel et la reservation en elle meme. Meme si ce n est pas de la responsabilite de l hotel ... Le cote parking est particulierement bruyant si les personnes ne font pas attention ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note, suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
charles.a1 / 5Le 18/08/2020 à 19:44
- Personnels peu aimable - Restaurant buffets (froid et dessert) a 17,95 médiocre - Chambre à peine propre - Évier bouché - Réveille a 6:40 avec alarme incendie - Partie commune délaissée et couloir encombrée de nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
CR.1 / 5Le 22/04/2019 à 15:46
1er chambre proposé pas faite du tout et mauvaise odeur 2ème chambre proposé ménage fait à moitié chace des toilettes pas tirer cuvettes pas propre des poil dans le lavabo et baignoire 3ème chambre plu propre mais quelque poil dans le lit malgré des draps propre le ménage laisse vraiment à désirer pour un soi disant 3 étoile il ny a pas canal plus comme annoncé sur le site de réservation les porte de chambres on beaucoup de mal à s'ouvrir et surtout plus de mal à ce fermer porte défectueuse sa ne vaut pas le prix demander j'avais une très bonne image des hôtels campanille mais la très déçu de mon expérience chez campanille mauvaises environnements extérieurs les seul chose positive c pas loin de l'autoroute et personnel a lecoute et serviable et cherchant des solutions au problèmes de chambre tres gentil et merci a eux malgré un accueil pas terrible et très froid comme si on leur devait quelque chose
-
Julien.a3 / 5Le 14/12/2018 à 10:45
Tres bon rapport qualité prix pour la restauration par contre en été on crève de chaud dans la salle de reunion, dirigeant radin ou équipement obsolète ? Dommage le lieux est sympas dans une petite zone. L’accueil peut être également améliorer.
-
Amc.l3 / 5Le 07/06/2017 à 20:57
Personnel d'accueil professionnel , restaurant très bien . Malheureusement , impossible de mettre la clim, WC propreté limite , et serviettes de bain non changées à mon arrivée absence de tapis de bain ... le ménage est limite sur ce coup là . À revoir .
-
franck.r4 / 5Le 20/04/2021 à 22:29
Comme tout les autres campagnil c'est top juste la baignoire qui est petit alors que je ne suis pas quelqu'un de grand
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis , en espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, La Direction -
Patricia.a4 / 5Le 05/06/2018 à 14:48
Très bon accueil,les chambres sont très bien la nourriture aussi,et l'équipe est très sympas, juste un bémol,les panneaux d'indications,il n'y en a pas à la sortie d'autoroute.Je recommande cet hôtel restaurant.
-
marie.a5 / 5Le 06/01/2019 à 11:26
Encore une très bonne expérience en couple, c'est calme, le personnel est super et le repas à volonté était encore pleine de surprise et délicieux. Super pour commencer la nouvelle année. Merci campanile!!!
-
Jason.r5 / 5Le 23/09/2018 à 20:21
Très bon rapport qualité prix Les chambres sont tres bien Petit moins dès fois le buffet est froid et il y avait des moules toute une semaine !!!
-
Fabienne.E5 / 5Le 11/08/2019 à 06:37
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en rentrant de vacances La cuisine était excellente, plats frais et très bien préparés Sans hésiter nous nous arrêterons dans cet endroit avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Marie.G2 / 5Le 18/06/2017 à 17:44
Les plus : gentillesse du personnel, plateau de courtoisie, le wifi fonctionne bien, salade de fruits frais au petit déjeuner Les moins : climatisation en panne dans les chambres avec forte chaleur extérieure, mauvaise literie, rénovation à bas cout, insonorisation chambre à revoir, pas la 5, arte, la 22, 23, 24 et 25 (chaine TV), invasion de fourmis dans la chambre (et elles piquent !), thermostat cassé et réglé sur chauffage à mon arrivée (un vrai sauna)
-
Clément.a1 / 5Le 21/08/2021 à 12:10
Locaux dépassés Odeur de moisi dans les chambres du 1er étage Matériel obsolète !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous prenons en compte vos remarques, et allons transmettre les informations aux personnes concernées. Cordialement La Direction -
Agnès.o5 / 5Le 06/07/2019 à 07:35
Accueil sympathique, souriant. Endroit calme. Chambre agréable et propre, climatisée. Repas et ptit déjeuner corrects. À l'année prochaine
-
Pauline.o5 / 5Le 06/06/2018 à 20:52
Restaurant de bon rapport qualité-prix avec une équipe très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié le geste pour le pain sans gluten !
-
jackie.e5 / 5Le 25/08/2017 à 03:44
Tres tres bon accueil. L endroit est agreable seul bemol il faut le trouver vive le gps.mais vraiment il vaut la peine de faire la recherche restaurant bien pas gastro mais cuisine tres bonne .et surtout bravo pour la gentillesse de toute l équipe
-
Anaïs.e5 / 5Le 24/02/2020 à 20:29
Un super acceuil, le patron est trés sympathique et trés professionel ainsi que tout l'équipe. Pour une étape je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note, suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
antonello.p4 / 5Le 10/08/2018 à 20:16
Restaurant au top ,avec une équipe serviable et très souriante repas a volontés très bien.Quant à l hôtel aucun avis je n'ais pas dormi
-
elie.o5 / 5Le 08/06/2018 à 11:58
Très bon accueil ! Je suis intolérant au gluten et le restaurant propose une tarte sans gluten et j'ai eu du pain sans gluten pour le repas.
-
Verguet.l5 / 5Le 21/02/2019 à 19:39
étant souvent en déplacement c'est un campanile les mieux tenu de France le personnel est souriant et agréable le buffet a un tres bon rapport qualité prix je recommande
-
Regine.a4 / 5Le 21/06/2017 à 08:17
Très bien reçu par un personnel très disponible. Chambre tout à fait acceptable, climatisée, lits de bonne qualité. Très bon séjour
-
Christophe.e4 / 5Le 11/05/2018 à 20:18
Ma note ne concerne que le restaurant. Je n'accorderai pas 5* à un Campanile mais celui ci est très accueillant, souriant et disponible ; ce n'est pas le cas dans toute la chaîne.
-
denise.h2 / 5Le 23/08/2020 à 17:13
Ne met pas à jours ses chambres occupée fait de la route pour rien après 22h mais cela n enlevé pas que sa doit être sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Nous regrettons cette erreur, et nous transmettons l'informations aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Jean.o4 / 5Le 12/08/2019 à 17:46
Conforme à tous restaurant de la chaîne. Agréable et accueil chaleureux. Repas avec choix très vaste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Baltaros.1 / 5Le 19/06/2017 à 20:23
Les chambres sont des vrais fours, 33 degrés et on s'est retrouvé pris au piège car pas de réception après 23h. A conseiller à vos ennemis....
-
Brice.a5 / 5Le 02/06/2017 à 08:19
Accueil très correct, ils ont eu l'amabilité de me renvoyer ma trousse de toilette oubliée par la Poste. Je recommande, merci beaucoup pour l’honnêteté du personnel !
-
Luce.A4 / 5Le 08/05/2019 à 16:39
L'hôtel est simple mais la cuisine est absolument excellente. Du frais et du bien préparé.
-
Victor.o5 / 5Le 14/09/2018 à 12:54
Hôtel sympa. Chambres correctes. Le restaurant propose une variété de plats assez diverse. Belle région.
-
Olivier.a4 / 5Le 02/02/2020 à 13:40
Hôtel propre cependant, trop de mégots dans les espaces verts... Personnel très sympatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Rémi.l4 / 5Le 17/09/2017 à 19:10
Personnel très aimable et serviable, hôtel et restaurant très propres et les repas sont très bons. Agréable séjour, à recommander.
-
Michael.I4 / 5Le 30/07/2017 à 07:42
Un très bon restaurant avenu très bon rapport qualité prix. Le personnel est Un tres.bon buffet froid ou chaud.
-
Sandrine.o1 / 5Le 12/11/2021 à 08:56
Déçu de la qualité de la literie vu le prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sandrine, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis suite à votre séjour. Nous comprenons votre mécontentement. Nous allons contrôler la qualité de la literie de la chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Valerie.u5 / 5Le 28/02/2019 à 17:01
Très bien accueillie. Chambre et salle de bain très propre et très bien équipée. Calme.
-
sempere.i4 / 5Le 19/10/2017 à 14:11
Bien, simple, équipe d'aix -est Canet de Meyreuil très sympa réception et petit dej. en particulier, buffet chaud midi correct. Nous retournerons à l'occasion.
-
Louis.n3 / 5Le 04/09/2019 à 16:12
Le buffet est redondant, l'interieur est assez bruyant. Après l'ensemble est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Michel.a4 / 5Le 30/11/2019 à 17:45
Fidèle aux hôtels campanile restauration pas tout à fait en adéquation avec l hôtellerie mais correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Archambault.r4 / 5Le 24/04/2017 à 23:34
Un Campanile qui paye pas de mine, genre motel proche autoroute mais finalement super agréable et magnifiquement situé pour joindre Aix et sa région très rapidement.
-
Most.2 / 5Le 18/09/2018 à 08:40
Ets un peu viellot necessite une remise a jour. Bien situe facile d' accès même pour pl. Grand parking et très calme
-
HarryCover.5 / 5Le 30/08/2019 à 18:24
On s'est arrêté pour le petit dej. Très bon accueil par la jeune femme présente. Petit dej conforme à la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Jean.r3 / 5Le 02/11/2018 à 07:10
Pas trop apprécié la fraîcheur du buffet au restaurant, pour la chambre pas de problèmes
-
Gerard.o5 / 5Le 11/10/2017 à 19:32
Amabilité du personnel, qualité de la cuisine, propreté, j'y ai amené un groupe de randonneurs, tout le monde m'a remercié pour la qualité de mon choix. G.B
-
Galactikeuse..4 / 5Le 17/07/2018 à 21:09
Bel accueil, joli cadre, les buffets sont variés. J'ai bien mangé
-
Thomas.�4 / 5Le 28/04/2018 à 22:08
Hôtel Campanile bien pratique pour faire un arrêt sur la route vers Nice. Proche de l'autoroute, on s'y rend rapidement.
-
S.4 / 5Le 13/07/2016 à 00:13
accueil sympa calme à la fois entre Marseille et Aix en provence c'est très bien. on y manges très bien aussi
-
Aurelie.e4 / 5Le 02/06/2018 à 18:08
Chambres confortables, petit déjeuner buffet un peu pauvre en salé mais suffisant tout de même !
-
jérome.e4 / 5Le 28/07/2021 à 15:55
Très bon accueil, cadre sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cesare.R5 / 5Le 03/12/2019 à 20:49
Je fréquente depuis des années des années cette établissement et à chaque fois c'est toujours un plaisir pour les papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Arnaud.i1 / 5Le 17/06/2019 à 19:38
Pas aimable avec les clients qui ne sont pas de l hôtel et ils ne savent pas ce qu ils servent
-
Christophe.O3 / 5Le 23/06/2019 à 13:09
Emplacement moyen, attention aux insectes le soir en terrasse. Personnel faisant des erreurs et des oublis. Cuisine normale.
-
Stephan.a3 / 5Le 06/08/2018 à 09:05
Si possible ne pas prendre une chambre côté parking. Sinon c était correct pour le prix.
-
brigitte.r4 / 5Le 16/09/2020 à 07:37
Bon accueil Propre seul bémol ( pain au chocolat de la veille 😣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note, suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
miss.o5 / 5Le 23/10/2018 à 08:32
L'accueil est professionnel et le personnel très très sympathique ou tout au restaurant ou tout est bon.
-
Christian.o4 / 5Le 01/07/2018 à 18:03
Hôtel et restaurant surtout pour des gens de passage. Correct pour une ou deux nuit avec Un bon rapport qualité prix
-
Mathieu.i1 / 5Le 12/07/2016 à 12:21
Très moyen, installation électrique défectueuse plusieurs coupures de courant pendant la soirée le personnel à l'air habitué ... Et désagréables au possible
-
DIDIER.A5 / 5Le 23/06/2020 à 10:55
Personnel sympathique , terrasse agréable et hygiène parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note, suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Caroline.a3 / 5Le 14/12/2019 à 07:14
Correct pour une nuit. Petit déjeuner limité en choix surtout côté salé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Patrice.o3 / 5Le 26/08/2018 à 19:02
Bon, typique de ce que l'on attend chez Campanile. Pas de climatisation à l'intérieur. Inacceptable dans cette région
-
Mathieu.e1 / 5Le 04/06/2020 à 04:53
Igiene à revoir et surtout le petit déjeuner au prix fort pour le paim limite cuit enfin pour le prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction -
Ingrid.U5 / 5Le 02/01/2019 à 13:11
Serveuses très agréables, buffet avec du choix, repas très bon.
-
Valérie.a4 / 5Le 24/08/2018 à 19:46
Équipe agréable repas très correct et rapport qualité prix convenable
-
Alexandra..5 / 5Le 24/06/2017 à 07:56
Accueil chaleureux, la chambre propres et calme, très bien dormi. Je recommende.