Hôtel Le Neptune en Camargue

  • 3.3
  • hôtels
  • Saintes-Maries-de-la-Mer
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hôtels Hôtel Le Neptune en Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer

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A propos de : Hôtels Hôtel Le Neptune en Camargue à Saintes-Maries-de-la-Mer

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Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar morgan.h
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:47

    Je suis venue via un cadeau d'un ami. Au vue des avis majoritairement médiocres on est en droit de se demander par quel miracle ou quelle manipulation cet "hôtel" est passé de 2 à 3 étoiles. Le petit déjeuner est surement a base de produits congelés merci picard et carrefour pour les jus de fruits plus que bas de gamme. Et que dire des toilettes dans le couloir... quel plaisir de quitter sa chambre à 2h du matin pour la petite commission sans réveiller les clients. Moi qui aime l'astronomie je n'ai jamais vu 3 étoiles filantes de si près

  • Avatar Galerie.c
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:41

    Hôtel très bien situé , accueil chaleureux , ambiance Camargue , jolie Décoration , agréable petit-déjeuner dans un petit jardin ombragé . nous y sommes allés plusieurs fois depuis 2 ans , très jolies chambres , propres . La propriétaire de l' établissement est très sympathique , avenante et souriante Nous y retournerons avec grand plaisir ! Sophie , André

  • Avatar Alexis.u
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:48

    Un hôtel plein de charme, idéalement situé dans les Saintes Des chambres (8 et 11) d’une propreté irréprochable, décorées avec goût, et très bien équipées. Un accueil particulièrement chaleureux, et des attentions qui font de cet hôtel un petit bijou camarguais

  • Avatar JEAN.I
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:02

    Un hôtel de très grande qualité. Un accueil plus que généreux de la part de la propriétaire. Ici on a un véritable service on se sent bien et en plus de l accueil la chambre que nous avions était top avec une déco recherchée et une propreté irréprochable. Une caresse à Neptune petit chat si sympa Il faut aussi souligner le très bon petit déjeuner Bref nous reviendrons avec plaisir Merci à Colette si je peux me permettre pour sa gentillesse envers nous tous et surtout Edgar…

  • Avatar Jo.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:32

    A 1er abord, la gérante est bienveillante et agréable, à vous faire douter des avis trouvés sur Google, Booking, Tripadvisor et j’en passe. Suite à un changement de date, Mme dévoile son vrai visage et se montre antipathique, désagréable et odieuse. L’hôtel refuse de changer de dates alors qu’il est vide, en hors saison et les dates disponibles. Au final un rapport de force sur fond de malhonnêteté, vice et agressivité. Intolérable de la part d’un professionnel de l’hôtellerie. Séjour avorté et non effectué mais avec 80€ en moins dans le porte feuille, clairement un sentiment de vol et mépris de cet établissement. Je reste disponible pour qui le souhaite, Mme se faisant un plaisir de vouloir décrédibiliser les avis négatifs.

  • Avatar Adeline.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:58

    Joli petit hôtel charmant, au calme bien que à 2 pas du centre et 3 micro pas de la plage et tarifs plus que raisonnable. Propre, accueil souriant, patronne et équipe disponible et arrangeant et alors perso mon coup de cœur c'est la terrasse du petit déj 😍 Adresse à retenir 😉

  • Avatar Gilbert.u
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:46

    Accueil chaleureux de la patronne. Locaux bien chauffés (en février) mais chambre et locaux vétustes que la déco bien faite n'arrive pas à gommer. SDB hors d'Age. Vue et emplacement agréable. Prix élevés au regard du standing réel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ; Acheté à peine 6 mois avant la crise sanitaire liée à la Covid, cet hôtel -endormi depuis des décennies, fait l’objet d’une restauration « à vitesse grand V »… Ce qui lui vaut au passage une montée en gamme du 2 au 3 étoiles. Les clients ne s’y trompent pas … et je les en remercie chaleureusement : Propreté : 8.4 / 10 – Confort : 8.4 / 10 – Personnel : 8.5 / 10 – Petit-déjeuner : 8.7 / 10 - Evaluation du lit : 8.8 / 10… Merci à vous aussi, Monsieur, de relever le confort ambiant : chauffage, décoration, vue et emplacement agréable. Quant au prix que vous avez payé pour une chambre avec vue imprenable sur l’étang des Launes : 76 € / nuit / 2 personnes, pendant des vacances scolaires, cela est tout à fait raisonnable. Nul doute que vous apprécierez d’autant plus les transformations en cours, et de haute qualité, lors d’un prochain séjour… Nous vous accueillerons avec toujours autant de plaisir.

  • Avatar ROBERT.L
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:02

    Super accueil de la propriétaire très sympathique , hôtel de charme très bien situé et bien décoré Chambre ( suite avec coin salon) rénovée avec clim 2 écran plats de grande dimension service petit déjeuné copieux et personnel souriant Je recommande !!!

  • Avatar Francoise.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:46

    Hôtel bien placé dans le centre mais au calme. La patronne est très accueillante et aux petits soins. Petit déjeuner copieux. Rien à dire

  • Avatar Doriane.a
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:37

    Votre réponse est fausse et le couple présent que vous avez également traité de menteur ne nous tenez pas ce discours la après nous sommes content qu'ils n'aient pas eu a vivre la même chose que nous eux n'ont pas osé vous dire a quel point vous étiez impolie .. Nous navons jamais dit avoir patienté 10mn au contraire nos appels sur votre portable en sont la preuves nous avont tout conservé de plus les cameras aussi pourraient le prouver ! Vous avez refusé de nous donner les clefs lorsque mon mari vous a dit qu'au moins des excuses seraient normales vous nous avons répondu que nous etions en vacances et que nous pouvions patienter ! Et il n'aurait rien fallut vous dire ?! Il ne sest pas laisser faire par votre incompétence et impolitesse chose que vous navez pas accepté c'est tout. La gendarmerie n'était pas étonnée de notre histoire cela est tout de même inquiétant et il ny a qu'à lire les commentaires d'autres personnes. Nous avons bien compris que vous étiez de mauvaise fois ne vous inquiétez pas le tout est de prévenir venir les gens afin que d'autres ne vivent pas la meme chose que nous. Il ya des lois Vous ne pouviez pas refuser de nous donner les clefs met encore moins de nous remboursement c'est du vol comme cité dans mon recommandé la justice fera le reste !

    Réponse du propriétaire :
    Madame ; A votre demande, nous avions bien volontiers accepté de reporter votre séjour, en août 2021. A votre arrivée, dans l’après-midi, vous avez reconnu avoir attendu… 10 minutes, le temps de recevoir des clients étant là avant vous. Cette attente a déclenché un flot de violences, tutoiement, injonctions et menaces verbales, de votre compagnon. Les clients présents, choqués, évoquaient encore cette scène au petit-déjeuner, le lendemain. En tant qu’hôtelier, l’essence même de notre métier est de faire plaisir à nos clients, de veiller à préserver le calme et la sérénité du lieu. A ce titre, aucun comportement inapproprié n’est et ne sera jamais accepté.

  • Avatar stella.o
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:50

    Tres bon accueil , chambre économique avec toilettes dans le couloir ( pas précisé sur le site ) ,salle de bains vétuste.Très propre et bien décoré mais très très mal insonorisé!

  • Avatar Dalai.a
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:32

    Hotel tout simplement minable, toilette en dehors des chambres comme au camping. Douche moisie et Petit déjeuner ridicule. Un hôtel F1 vaut plus le coup. J'aurais préféré dormir dans ma voiture, surtout en voyant l'antipathie de la patronne.

  • Avatar leveque.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:06

    Accueil vraiment très aimable de la part de la gérante mais aussi du personnel, depuis la réservation jusqu'à la fin du séjour l'équipe est disponible et accueillante. La chambre et l'espace d'hygiène sont très propres, et bien tenus L'emplacement de l'hôtel est idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Grand Grand MERCI pour ce message d'encouragement à poursuivre nos efforts pour toujours vous satisfaire. A très vite de vous revoir Au Neptune en Camargue!

  • Avatar Thierry.R
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 22:03

    Hôtels refait récemment dans une déco juste magnifique avec de belles chambres bien équipées et très propres. Un pdj excellent est suffisant dans un contexte particulier en cette période COVID. Et pour souligner le tout, un accueil des plus agréables et extrêmement sympathique.

  • Avatar Déborah.a
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 09:26

    Faites attention à l'apparence sympathique de la gérante qui ne loupera pas l'occasion de retourner sa veste dès que possible. Nous avions passé un plutôt bon séjour malgré la moustiquaire arraché sur laquelle il ne faut pas faire de remarque sans quoi on s'entend dire "ne faites pas les parisiens" hors sujet...... mais surtout j'ai eu le malheur d'oublié deux colliers dans la chambre. A partir de là elle n'a cessé de nous mener en bateau, nous raccrocher au nez... Voici 3 mois que j'attend. Nous lui avons donné nos codes de carte, adresse et pourtant elle s'obstine elle nous renvoyer ch***. Obligé de faire appel à la gendarmerie pour soutien. N'y allez pas, je pense que d'autres hôtels valent plus le coup sur St Marie.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:16

    Sejour très agréable, chambre très propre, sanitaire aussi. La responsable est très agréable et à l'écoute de sa clientèle. Hôtel à proximité de tout, nous avons été enchantées de notre week-end. Petit déjeuner très complet, j'ai adoré les yaourts maison. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Aleph.h
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:30

    La gérante est une sorcière qui maitrise parfaitement l'art de l'escroquerie. Elle agit en toute impunité. Signalements et procédures en cours. A FUIR !

    Réponse du propriétaire :
    Un nom? un prénom? Que s'est-il passé? A formuler de telles accusations, sans indiquer ce qu'il en est ni se présenter, quel courage! A moins que ce soit un acte gratuit... ... A avoir la prétention d'accuser publiquement, et dans un souci de ne pas tomber dans la diffamation publique, il eût été opportun de se nommer et de préciser les justifications. C'est bien trop facile d'accuser en étant masqué. Vous ne pensez pas? Un peu de courage! Quoi qu'il en soit, les "signalements et procédures en cours" sont attendues avec sérénité; tout étant parfaitement en règle. D'autant que les plus de 300 avis laissés sur les sites internet sont à l'inverse de votre accusation...

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:41

    Très bel hôtel, situé près du centre-ville. Les chambres sont propres et la décoration de l'hôtel très sympathique. La gérante est très agréable, très à l'écoute des clients. Elle vous renseigne sur la ville et vous donne des bonnes adresses pour se restaurer. Les gestes barrières sont très bien appliqués, ce qui n'est pas le cas partout. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Nicole.o
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:37

    Le service du petit déjeuner est vraiment à revoir. On nous amène les viennoiseries, puis 10 minutes après le pain, puis encore 10 minutes le café. Mon mari souhaite un chocolat chaud qui lui est apporté encore plus tard et sans tasse.... nous avons du remplir une feuille avec le choix de nos produits pour le petit déjeuner et l'heure la veille. Finalement cette feuille n'est pas utilisée... dommage. La chambre est belle et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hélas, les problèmes de manque de personnel évoqués aux actualités ces dernières semaines sont une triste réalité. Nous cherchons tous du personnel... en vain. Et ce dimanche, en effet, le service du petit-déjeuner entre 8 h et 8 h 45 a été organisé du mieux possible... par une seule personne. Après cet horaire, le rythme a repris grâce à l'arrivée de deux autres personnes en soutien -je les remercie d'ailleurs pour leur investissement au quotidien. Heureusement, une large majorité de nos clients sont bienveillants et parfaitement compréhensifs... Qu'ils en soient ici remercié. Merci aussi à vous de relever la beauté et la propreté du lieu; Un point essentiel honoré malgré les difficultés rencontrées. La direction

  • Avatar Geoffrey.e
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 18:45

    Un superbe séjour. Nous avons passés 3 nuits dans ce bel établissement en pleine modernisation à la décoration très sympathique et surtout un accueil des plus chaleureux nous avait attendu. Très bien situé et calme, la literie et le mobilier sont de bonnes qualités et confortable. Les recommandations ( sortie, restaurants ... ) sont de très bon conseil. Je vous le recommande et nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur; Soyez assuré que c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu au sein du Neptune en Camargue et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordez. Nous serons très honorés de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Camargue, et de vous faire profiter de nos chambres entièrement rénovées.

  • Avatar sabrina.b
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 09:14

    L'accueil a été parfait! La gérante nous a trouvé des solutions pour nous permettre de dîner dans son établissement. C'est très appréciable au vue de la, crise sanitaire. Chambre propre et literie irréprochable. L'hôtel est très bien situé et très calme. Petit déjeuner copieux avec yaourts maison. Je recommande vivement cet établissement

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:55

    Notre chambre était minuscule, sans aucun placard de rangement et donc pas de cintres, juste un porte manteau. La salle de bain, en plus d'avoir un lavabo complètement bouché, était de la taille d'un mouchoir de poche. Pour ceux qui veulent se mêler de la vie de leurs voisins de chambre, très facile, les cloisons sont en "papier mâché". L'accueil est très moyen car quelque peu autoritaire. Le petit déjeuner était bon mais a été perturbé par la conversation incessante et très personnelle de la patronne avec ses employés dans la pièce attenante au patio. L'emplacement est bien puisque centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Votre appréciation -que je respecte; mais une impression, sans aucun doute, car la chambre que vous avez occupée offre une superficie d'environ 20 m2, elle est équipée entre autres d'un lavabo aux dimensions standards, de la climatisation réversible, d'un écran plat en 143 cm, du WI-FI, d'une cafetière Nespresso... Quant aux petits-déjeuners, il est vrai qu'ils sont salé / sucré, avec des produits faits maisons: yaourts, gâteaux... Quant à l'établissement, dans son ensemble, il ne cesse de faire l'objet de modernité, équipements supplémentaires, et ce afin de toujours améliorer le bien-être de ses clients.

  • Avatar Mélissa.o
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 18:56

    Accueil extrêmement chaleureux et bienveillant. D’une excellente propreté et d’un charme fou. Nous y avons séjourné une nuit et malgré les restrictions sanitaires nous y avons été super bien accueilli (petit dej servis en chambre et copieux, largement satisfaisant) Professionnelle et disponible, la propriétaire des lieux nous a fait sentir très à l’aise. Nous recommandons cet endroit.

  • Avatar Damien.
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:48

    Je remet mon avis car il a été supprimé : A fuir. Gérante désagréable, petit déjeuner onéreux, WC en dehors des chambre, douche de camping. Seul la localisation est bien. Et pour faire suite à votre réponse: Votre réponse souligne très bien votre antipathie qui est sûrement en lien, je pense, avec les nombreux avis médiocres à propos de votre hôtel. - J'ai omis de porter le masque une fois dans votre hôtel, première fois que l'on se rencontre et vous m'envoyez balader ? Est-ce la manière dont vous traitez vos clients ? - Juin/juillet/Aout, aucune importance c'est une erreur. - La femme qui m'a accueilli était très gentille, il semblerait que le peu que je vous ai vu ai suffit à me faire MON avis, et il se confirme d'ailleurs avec les autres commentaires partageant mon avis. - 14€ le petit déjeuner est, à mon sens onéreux, pas besoin de payer pour juger le prix d'une chose. En aucun cas c'est de la diffamation, ça reste mon avis à ce que je sache. Hormis le fait de vous trouver désagréable, rien n'est discutable dans mes propos. Qu'avez vous à dire à propos de votre douche, en êtes vous fière pour une chambre à 100€ la nuit ? Le pommeau ne fonctionne même pas. J'aurais pu aussi rajouter que le ménage est approximatif dans votre hôtel quand on regarde l'état du sol sous le lit. Mais je m'étais retenu de l'écrire car j'ai entendu que vous avez des soucis dans votre effectif. Attention, le fait d'être en sous-effectif ne justifie en aucun cas la baisse de qualités de vos prestations. Je n'étais aucunement mal à l'aise, la fin de mon séjour s'est terminé comme un interrogatoire ridicule et non nécessaire. Je n'ai aucunement l'obligation de me justifier quant à mes commentaires. Je vous rappelle que le but d'un avis c'est d'être partagé pour éviter les mauvaises surprises. De plus, c'est très petit et réducteur d'euphémiser mon avis en le réduisant à mon âge "20 ans à peine". Pour commencer je n'ai pas 20 ans, je ne vous demande pas votre âge à ce que je sache mais en aucun cas mon âge ne remet en question la pertinence de mon commentaire. Pour finir au lieu de me donner des conseils, passez plus de temps à vous occuper de rénover votre hôtel, à travailler votre gentillesse et à accepter la critique. Alors peut-être que ça permettra à votre hôtel de conserver ses 2 étoiles l'année prochaine.

  • Avatar laurence.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 02:26

    Une nuit très agréable, chambre très propre ( n°8 18/19 aout ) Hôtel à proximité de tout, nous avons été enchantées. Accueil vraiment très aimable de la part de la gérante, une équipe disponible et accueillante. On vous le recommande et nous reviendrons avec plaisir. Claudine et Laurence

  • Avatar Henry.�
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 07:08

    Hôtel idéalement situé, décoration très sympa. Accueillis par la propriétaire très sympathique, dynamique, aux petits soins de ses clients !! Très jolie chambre confortable et très propre .... belle déco. Petit-déjeunés copieux et de bonne qualité notamment avec quelques produits maison. Deux nuit passées tout a été parfait... nous reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur; Merci! Merci! Que de compliments vous nous faites. Par ces temps si difficiles, soyez assuré que cela nous touche réellement. A bientôt.

  • Avatar Véronique.a
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:25

    J'ai été très déstabilisée lorsque j'ai constaté qu'il n'y avait pas de WC dans la chambre ?? Nous avons contacté la gérante qui nous a expliqué que les WC était situé sur le palier, que c'était privatif et que personne d'autres que nous n'en disposions, qu'on ne devait pas s'inquiéter. J'avoue que cela m'a fait un choc. C'est une chambre économique, me rappelle la gérante !! J'ignorais qu'économique voulait dire séparation des sanitaires. Ensuite la salle de douche, très étroite, pas la place de se bouger ni même s'y déshabiller et le bas du rideau de douche moisi (on se pose des questions sur la propriété). Quand vous arrivez en soirée après une journée de voyage, un peu fatigués, y'a beaucoup de choses qui ont du mal à passer 😠 Puis, après une nuit de sommeil, dans un petit lit de 140 (alors que vous avez pris l'habitude de dormir dans 160), le bruit des personnes qui rentrent vers 1h15, puis vers 2h30, le bruit des talons marchant sur le sol (tac tac tac). Bref le matin le réveil est difficile. Mais l'hôtesse des lieux est charmante, attentionnée et comprend que l'on puisse être déçue et vous promet voir s'il y aurait une autre possibilité, si une autre réservation se libère.... En attendant, il faut s'en accommoder. Vive les vacances !!

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 10:27

    Accueil très chaleureux et prévenant de notre hôte. Elle nous a apporter des solutions pour pouvoir manger correctement dans le contexte actuel . Petit déjeuner qualitatif . L hôtel est bien placé ,à deux pas de la mer et les parkings nombreux à proximité . Chambre coquette, propre ,salle de bain simple .un agréable lieu pour profiter du soleil et de la Camargue en ce moment .

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 18:20

    Hôtel charmant situé à deux pas du centre ville . La chambre était joliment décorée, très confortable . La propriétaire, souriante et accueillante, a pris le temps de nous indiquer des endroits à visiter au Sainte Marie et alentours .

  • Avatar Tiffany.e
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 16:39

    Réservez sans attendre ! Les yeux fermés je recommande cet hôtel. Les chambres sont décorées avec goût ainsi que l’hôtel, la gentillesse et la convivialité de Colette vous donneront envie de prolonger votre séjour !! De bons petits déjeuners, emplacement parfait, literie confortable que demander de plus ! Nous reviendrons très vite je l’espère

  • Avatar IV..
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 19:50

    Décrire notre séjour? Difficile quand nous n’avons même pas pu accéder à l’hôtel! Heure d’arrivée prévue entre 19h30 et 20h, nous sommes arrivés à 19h32, aucun personnel sur place...injoignable au téléphone (messageries fixe et mobile saturées)! La chambre était payée...une personne nous a rappelé à 20h, a été plus que désagréable et ne nous a même pas proposée de venir nous ouvrir... Grosse arnaque!!! Hôtel à éviter absolument. Je mets 1 étoile car j’y suis contrainte pour éditer mon avis mais il n’en mérite aucune! Heureusement que l’hôtel LE CASTELET a su nous accueillir chaleureusement!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Arnichand Vous avez retenu sur Booking une suite dans notre établissement pour cette nuit de vendredi 28 mai et avez indiqué une arrivée entre 19 h et 20 h. A notre dépend, le réceptionniste a commis l'erreur de penser que tous les clients étaient arrivés; de ce fait, il est parti à 19 h 30. Lorsqu'à 19 h 40, vous vous êtes présenté à l'hôtel, il était déjà parti. A 20 h exactement, j'ai vu votre appel et vous ai rappelé immédiatement. Vous m'avez fait part de votre fort mécontentement -ce que je peux comprendre; m'avez affirmé avoir déjà retenu une seconde chambre d'hôtel (sans doute vous êtes vous précipité, mais peu importe). Je me suis excusée spontanément. De plus, je vous ai précisé après vérification que lors de votre réservation sur Internet, vous n'aviez fait qu'une empreinte bancaire, et que de ce fait, aucun paiement n'avait été prélevé et ne le serait. Je vous ai invité à consulter la confirmation de votre réservation laquelle atteste de la véracité de mes propos. Au final, outre le préjudice financier que je subis -mais que j'assume tout à fait, je ne peux que regretter de n'avoir pu vous faire profiter de cette suite récemment restaurée et si confortable. Je vous souhaite une agréable soirée. N'hésitez pas à passer demain matin à l'hôtel, je vous offrirai un café avec plaisir. La direction

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 09:16

    Très jolie hotel.quand vous rentrez dans le hall de l hotel vous vous sentez depayse.decoree avec goût.tout était excellent.chambre très bien decore.literie parfaite.petit déjeuner au top servies en chambre vu le contexte sanitaire dans un magnifique panier en osier. Personnel très tres souriant et sympathique.gerante de l hotel est une Dame très souriante accueillante. Je vous souhaite le meilleur pour la modernisation de votre hotel et surtout une très belle merci encore pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, Madame. Nous aussi gardons un bon souvenir de votre séjour et espérons vous revoir dès que possible. Bonne santé et bonne reprise

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:23

    Hotel très coquet très propre , très bon accueil j'y reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Cedric.n
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:54

    Nous avons réservé cet hotel pour 2 nuits avec option "animaux acceptes" via un site commercial. A 14h la chambre n était toujours pas prête, a 16 h non plus... Nous sommes arrivés à 18h..personne à l accueil. .un numéro de portable a appeler sinon la gérante Colette ne descend pas alors qu' elle admet nous avoir vus avec les caméras. A 18h30, elle nous annonce qu' elle n'accepte plus de chiens. Après les appels au site commercial, a 400 km de chez nous et avec un enfant, nous proposons de laisser le chien dans la voiture (on ne se couche pas avant minuit, il nous suit partout). Refus de la gérante (par téléphone, elle ne se plus montrer). On a la chance de trouver un hotel voisin qui accueille notre famille, chien inclu..Nous ne sommes toujours pas remboursés. Attention au respect de mesures sanitaires, certains clients se promenaient sans masques, on se couvrant la bouche avec la main... Colette ne disait rien... hotel a éviter. Accueil fantome

  • Avatar cartier.e
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:21

    Propriétaire de l hôtel n affiche pas les prix ni chambres ni petit déjeuners. 45 mn pour obtenir une facture . Compte petit déjeuner non pris. . ne cherche pas de solution pour ses clents. Agressive. Fait partager les tables avec d autres clients.jamais présente.aucun professionalisme. Nous deconseillons cet endroit.

  • Avatar denise.u
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 22:24

    Nous avons reçu un accueil exceptionnel dans un hôtel récemment repris avec goût. Les oeuvres exposées sont originales et montrent la culture de la propiétaire qui vous fait partager son univers avec grâce et discrétion, tout en restant constamment disponible. Les chambres en grande partie modernisées avec des couleurs reposantes et agréables sont un véritable havre de paix dans un hôtel idéalement situé et au calme. Les tarifs sont très compétitifs pour la région. L'ensemble, service, petit déjeuner, chambre et emplacement, est idéal. Nous y reviendrons bientôt pour nous ressourcer.

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:02

    Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel, il est placé au cœur des Saintes Marie de la mer avec un personnel agréable et à l’écoute du client de plus je recommande le petit déjeuner qui possède un large choix.

  • Avatar MM.
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 18:01

    Hotel parfaitement situé, personnel agréable et compétent. La propriétaire est une personne charmante, à l'écoute, et toujours disponible. prix attractif, petit déjeuner copieux. je vous recommande vivement cet établissement en tout cas mon épouse et moi allons y retourner.

  • Avatar Robert.o
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 15:54

    Problème de douche pas de pression. La chasse d'eau fuie et ne se remplit pas. Il y a bien un sèche cheveux dans la salle de bain mais où le brancher ? Accueil non convivial. J'avais l'habitude de venir chaque année mais depuis le changement de propriétaire cela n'a plus rien à voir. Je ne reviendrais plus !

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 22:02

    A fuir, voir les derniers commentaires en date, hôtelière agressive et non commerçante. J’ai réservé via booking la chambre d’hôte dépendant de cet hôtel à 19h pour le même jour avec une arrivée à 20h pour 2 adultes. J’appelle l’hôtelière dans la foulée pour l’en informée et pour connaitre des options de restauration. Elle raccroche et doit me rappeler il n’en est rien. Je devais également préciser par téléphone qu’il y avait un bébé qui allait dormir dans notre lit car j’avais oublié de le préciser lors de la réservation. A notre arrivée sur le site nous nous ne sommes pas accueillies et nous sommes guidées par téléphone jusqu’à la chambre d’hôte. L’hôtelière très désagréable me fait alors confirmer que nous sommes bien 2 personnes. Je lui explique que nous sommes en effet deux adultes mais qu’un bébé de 18 mois dormira dans notre lit. Nous sommes alors victimes d’une leçon de morale incroyable sur notre irresponsabilité face à cette non réservation pour le bébé. Je tente d’’expliquer que c’est une erreur de ma part mais rien n’y fait. Apparemment la chambre d’hôte n’est pas assurée pour un bébé en plus. L’hôtelière nous demande expressément et de façon odieuse de quitter les lieux : « sortez » nous dit-elle. Je suis choquée par tant de violence gratuite. Elle nous dit en plus qu’elle a entendu le bébé dans la voiture lorsque je l’ai appelée à 19h, une confirmation du nombre de personnes à ce moment-là aurait été plus pertinente. Elle nous demande de l’attendre. Elle arrive en 2 minutes, elle n’était donc pas loin… un accueil physique de sa part aurait été plus adapté. Elle ne porte pas de masque. Elle nous refait une leçon de morale gratuite et nous explique qu’elle est bien gentille et qu’elle peut nous proposer une solution de repli. Elle est également gérante de l’hotel Neptune et une chambre est disponible. Nous acceptons cette solution. Il y a en effet un couvre-feu à 21h et même si nous n’avions qu’une envie face à cet accueil c’était de partir d’ici au plus vite, nous n’avions pas le droit de nous trouver dehors après 21h sous peine de lourde amende. Nous ne disons pas grand-chose et la suivons dans la nouvelle chambre. Elle est toujours très agressive et toujours pas masquée. Nous tentons de nous expliquer à nouveau de notre erreur, mais elle ne laisse pas parler et nous agresse encore. Elle s’agace et nous somme de sortir à nouveau de son hôtel. Elle refuse de nous rembourser. C'est du vol, elle n'aurait pas loué sa chambre et ne nous a pas fourni de prestation. Nous sommes dehors avec un bébé de 18 mois à 20h40 sans logement et sans avoir dîner avec un couvre-feu à 21h. les avis sur la chambre était très bons car apparemment il y a eu un changement de propriétaire.

    Réponse du propriétaire :
    En premier, ces clientes ont réservé pour deux personnes dans un autre établissement sans lien avec l'hôtel Le Neptune en Camargue / une chambre d'hôtes pouvant contenir seulement deux personnes. Elles se sont présentées avec un jeune enfant d'un an environ / refus de la propriétaire de les héberger dans cette chambre, pour des raisons de sécurité évidentes. Proposition de relogement à l'Hôtel Le Neptune en Camargue dans une chambre prévue pour 3 personnes, moyennant 15€ de plus pour la troisième personne: refus de leur part. Une voisine laquelle leur a montré la direction à leur arrivée, indiquera le lendemain matin qu'il n'y avait pas 1 enfant mais deux enfants!!! (un nourrisson de 3 ou 4 mois en plus). En bref, elles louaient une chambre pour 2 et arrivaient à 4! et en cachette.

  • Avatar Josée.a
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 06:37

    Hotel en cours de rénovation (les salles de bains doivent être modernisées). Superbe literie, chambre bien décorée. Petit déjeuner correct! Tout près du centre ville et dispose d'1 petit parking 4 places. La patronne est très gentille.

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:20

    Chambre confortable mais Petit-déjeuner beaucoup trop cher limité en quantité café en supplément payant etc Patronne peu agréable ne pas confondre rigueur et rigidité Politique commercial à revoir Velo en location mais pas en bon état pas d arrangement possible Pour un 2 étoiles prix trop élevé Endroit à fuir

  • Avatar René.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:09

    Pour prendre un bon repas en plein air , Super endroit 👌

  • Avatar Brigal.h
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 19:09

    Sincèrement je suis surprise des commentaires précédents. Oui, l hôtel vient d'être repris et il reste encore des travaux à faire , surtout les salles de bains... mais ce qui est fait est très bien fait ! Quant à la propriétaire, nous l avons trouvé agréable, efficace et surtout à notre écoute... Laissez lui encore du temps et, sûr, cet hôtel sera luxueux et très bien noté.... Nous étions un groupe de cyclistes et nous ne regrettons pas cette halte dans cet hôtel... Alors, oui, allez y ...

  • Avatar cedric.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 06:08

    Réservation pour deux nuitées pour deux personnes et un enfant de 9 ans et notre chien, effectuée sur un site une semaine avant et payée avec l'option "animaux acceptés". Quand nous arrivons: personne a la réception a part un numéro de téléphone à appeller pour que la propriétaire veuille bien venir nous recevoir. Quand on annonce qu'il y a notre chien avec nous, elle nous annonce que c'est pas possible et qu'elle a fait modifié deux jours avant l'option "animaux acceptés" et qu'elle se donne le droit d'accepter ou de refuser et donc nous interdit notre chien... Nous appelons le site de réservation pour leur demander une solution et la personne qui est a la réception (patronne) s'en va on ne sait pas où .. on doit rappeler le numéro pour qu'elle revienne a l'accueil qui pour info net pas entretenue(ménage) ... Nous lui annonçons que notre chien passera la nuit dans notre voiture car pas d'autre possibilité : elle nous refuse notre accès a notre réservation. Il est 19h passé avec notre enfant de 9ans Hôtel a éviter et surtout personne non accueillante "réception et accueil fantôme". A Fuir👍

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 04/04/2021 à 09:09

    À éviter absolument. Les équipements sont défectueux. La propreté douteuse. La gérante, absente, ne répond pas au téléphone qu’elle laisse. Elle agresse ses clients au moment de payer la note. Rare à ce point-là.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur.... ? A qui ai-je l’honneur ? Il n’y a jamais eu de Pierre Dalain enregistré dans mon établissement. Pourtant, conformément à la réglementation en vigueur, nous veillons à toujours prendre l’identité des personnes séjournant dans l’hotel. Alors: acte gratuit? Pas très élégant ... Bon confinement et bonne santé, Monsieur. Pour ma part, je retiens le sourire, la gentillesse de mes clients, ainsi que leurs notes .

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:55

    Chambre super et confortable belle déco grand écran tout connecté avec plein de chaîne bien situé avec parking à 100metres et personnel sympa je recommande

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 08:28

    Personne a la réception le soir d'arrivée, un papier avec les clés poser sur le comptoir, Petits-déjeuners laisse a désirer, viennoiserie pas cuites, salle de bain pourrait être refaite ... Quand au départ demande une taxe de séjour alors que sur internet tout est inclus . Je ne reviendrais pas dans cette hôtel.

  • Avatar Corinne.I
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:41

    Expérience extrêment désagréable par l attitude de la gérante qui a mis dehors mes enfants de son hôtel du fait de la présence de leur enfant de base âge ( bien spécifié lors de la rese cation de ma petite fille )...J ai essayé de discuter avec cette dernière pour trouver une solution : mes enfants bénéfieraient de leur réservation et moi je gardais ma petite fille...elle m a mis aussitôt dehors ...je qualifierai une attitude hitlerienne où les chiens sont acceptés et les enfants sont refusés...HONTEUX....à fuir

  • Avatar Max.M
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:25

    Direction a l accueil particulièrement désagréable. Pas de WC dans la chambre de rideau de douche mois... Le pire reste l hypocrisie de la direction . Je déconseille fortement ce lieu.

  • Avatar Léa.a
    4 / 5
    Le 08/03/2021 à 19:52

    Hôtel cosy, accueil agréable, personnel disponible si besoin et qui fait au mieux au vu des contraintes du covid 19. Hâte d'y retourner plus tard pour voir les évolutions. Belle décoration Camarguaise dans le hall.

    Réponse du propriétaire :
    Madame; Que de gentillesse vous témoignez! Merci de la confiance que vous nous avez accordés, en espérant vous revoir au plus tôt, avec des conditions de vie meilleures.

  • Avatar Dunand.a
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 22:02

    HOTEL CATASTROPHIQUE !!!!! hôtesse non chaleureuse et non accueillante qui ne nous fournit pas la bonne chambre alors qu’on a déjà tout reserver. Rien n’allait, pas de toilettes dans la chambre. Tout était catastrophique

  • Avatar Carole.A
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 16:26

    Très très bien chambre avec mezzanine et petite terrasse très agréable Renovee petit déjeuner en chambre cause covid quelques soucis avec la télé Mais vraiment sinon très bon rapport qualité prix Idéal pour un sejour en Camargue près du centre ville et du port Nous reviendrons

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 21:45

    Charmant petit hôtel, chambre décorée avec goût très chaleureuse et confortable, ainsi que la salle d'eau de plus spacieuse, petit déjeuner copieux servi dans la chambre par 2 très sympathiques jeunes filles, bon accueil de la propriétaire professionnelle, et soucieuse des règles sanitaires, nous reviendrons sans hésitations...

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci pour ces compliments... Cela ne peut que nous encourager à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous accueillir. Boone santé et à très vite, dans un contexte sanitaire plus favorable.

  • Avatar Lola.A
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 18:57

    Hotel recemment repris par une personne completement incompetente odieuse et irrespectueuse des clients. A proscrire. Pas de rangements pas de table dans la chambre. 30 minutes d attente pour le petit dejeuner. Bruyante des 8h du matin. Refus de donner meme du papier toilette ou tractations necessaires pour le changement de serviettes. Enfin capable de laisser fenetres grandes ouvertes de notre chambre n11 en rdc avec effets personnels papiers d identites de ses clients sur cour avec acces direct par la rue a disponition de tous. Gerante dangereuse et infame. Nous sommes parties avec un jour d avance bien qu ayant payé d avance tant elle est odieuse. Sejour gaché par ses soins!! Facture obtenue avec grandes difficultés sur papier d ecolier a carreaux sans signature sans tampon sans numero....Etablissement a denoncer aupres de l Office du tourisme sans moderation.

  • Avatar Aurélie.u
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 04:56

    Attention hôtel qui vient d'être repris Regarder les commentaires récents Je pourrais mettre zéro je le ferais car personne très dangereuse. Nous avons loué pour 3 nuits elle nous a mis dehors à 22h30 sans hôtel, à 600 km de notre domicile. Je m'explique, chambre numéro 11 à côté de la cuve à fioul, odeur insupportable niée par la gérante qui au passage est odieuse, se prend la tête avec tous ses clients. Ne donne pas ni le wifi ni rien d'ailleurs. La chambre à été condamné par la gendarmerie ce soir là. Forte odeur de fioul, chambre sale et ancienne. A fuir ++++++++ . Personnel qui rentre dans votre chambre sans gêne. Fait semblant d'être gentille, malhonnête avec ses clients , hôtel à dénoncer pour éviter tout incident. Ne donne pas de facture, ne veut pas faire de remboursement à moins de vous mettre dehors immédiatement. Sincèrement nous n'avons jamais vu ça. Ma fille de 14 ans à eu de violents maux de tête ainsi que nous mêmes suite à cette exposition au fioul . Non démenti par les forces de l'ordre car chambre condamnée. Nous deconseillons fortement

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 18:47

    Hôtel et accueil et exceptionnels. Un pur bonheur... Recommande fortement 😍

  • Avatar Lison.E
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 10:07

    Au premier abord, bel hôtel avec belle deco, mais pas de rangement, salle de bain sans savon et dégradée.... petit déjeuner en dessous de tout. 4 minis viennoiseries sûrement périmées.... accueil chaleureux mais on sent l’arnaque..... à éviter.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:19

    Tres satisfait du Neptune. Calme et proche du centre, port et plage (5 mn de marche). Établissement très bien tenu avec un accueil de qualité. Bon petit dejeuner

  • Avatar lucien.a
    1 / 5
    Le 08/07/2016 à 12:29

    bonjour , nous sommes arrivés ce matin aux saintes maries de la mer.... avec la multitude d'hôtels référencés dans ce "charmant petit village", notre choix s'est porté sur le Neptune. charmant petit hotel qui en plus affiche "des chambres disponibles". nous nous présentons donc à la réception et à notre grande surprise une "dame" nous répond que l'hotel est complet !!! Complet ? mais pourtant il est indiqué sur la porte d'entrée le contraire?!!! merci pour ce déplorable accueil avec une odeur de délit de faciès Obligée , à mon grand regret de devoir mettre une étoile pour etre publiée, car tout ce que vous méritez est un zéro pointé

  • Avatar Brigitte.i
    4 / 5
    Le 18/06/2020 à 10:19

    Pour nous premières vacances post covid, nous sommes super contents, les chambres ont été refaites récemment, la literie est nickel, l'accueil très agréable l'année prochaine après remise au goût du jour des salles de bain .... Ce sera top!

  • Avatar Lucas.C
    3 / 5
    Le 31/07/2016 à 11:03

    Bien situe proche centre, mais le nettoyage des chambres pouvait etre beaucoup mieux! Exempe les draps de lit seulement apres 4 nuits changes. Wifi seulement dans l entre et pas aux chambres. Pas de savon dans salle de douche.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 12:34

    Je recommande l hôtel , la propriétaire nous a apporté un accueil professionnel et chaleureux, il est tout confort avec une deco soignée ( rare a l’intérieur des stes) prix très correct !! Nous avons passé un week-end avec un groupe de 16 personnes.. tous ravis..

  • Avatar Mireille.h
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:31

    Hôtel calme malgré sa situation au centre des Sainte Marie de la mer dans quartier résidentiel. L'hôtesse est d'une gentillesse exemplaire se souciant de notre bien être

  • Avatar sweet38.
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 10:09

    Très bonne expérience ! La propriétaire est d'une gentillesse incroyable l'hôtel et très propre bien situé avec une literi de très bonne qualité et pour finir des prix raisonnable... Je recommande cet établissement

  • Avatar Maria.e
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 09:30

    Très bon accueil. Bien situé. Très agréable séjour malgré les conditions sanitaires très bien respectées.)

    Réponse du propriétaire :
    Ces appréciations nous touchent et nous poussent à aller de l'avant; MERCI pour cette motivation que vous nous apportez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Anny.l
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 13:25

    Hotel très bien DÉCORÉ, CALME et très bien situé. Accueil CHARMANT de l'hotesse. Petit déjeuner frais et très bien composé. À recommander Prix correct

  • Avatar Muriel.e
    2 / 5
    Le 09/07/2019 à 19:47

    Déçue hotel rénové certes mais manque de meuble pour poser son sac. Tapis de bain inexistant et sol glissant.pas de gobelet pour les dents et pour les serviettes il a fallu réclamer !

  • Avatar isabelle.a
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 21:21

    Accueil surfait et surprise parking payant 5euros sans prévenir... Il a fallu réclamer les serviettes et j'ai du me sécher avec ma serviette de plage. Climatisation bruyante. Déçu

  • Avatar G..-
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 17:56

    Hôtel très bien situé à proximité immédiate du centre du village. Accueil irréprochable de la part du personnel avec un petit déjeuner plutôt correct.

  • Avatar Charlotte.h
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 09:44

    Accueil très sympathique, propriétaire très attentionnée. Hôtel bien situé à proximité des plages, du centre, de nombreux restaurants...

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire, Madame! Vous avez été une des premières clientes à bénéficier du nouvel aménagement de la chambre "La Bohème en roulotte" réalisée en étroite collaboration avec une décoratrice passionnée de son art. Une chambre authentique dans un cadre typiquement camarguais. Merci pour votre confiance; En espérant vous revoir très bientôt.

  • Avatar Arthur.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:50

    Après 10 heures de route, nous avons eu affaire à une personne désagréable et autoritaire. Pas de bonjour, mais une réflexion.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur; Nous nous faisons toujours un point d'honneur à saluer nos clients, à leur arrivée, et leur souhaiter la bienvenue. Fonction de l'heure, nous leur proposons une boisson: café, thé, sirop. Quant aux quelques réflexions auxquelles nous sommes confrontés: elles portent à 99.99 % sur le port du masque -obligatoire dans les parties communes de l'hôtel... mesures gouvernementales obligent. Ne vous retrouvant pas dans notre fichier client, et n'ayant pas de précisions concernant cette "réflexion", nous vous laissons le n° de téléphone de l'hôtel: 04 90 97 83 95. Les relations humaines s'avèrent souvent plus constructives qu'un commentaire anonyme. Bonne journée

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:13

    Accueil déplorable, place de parking réservée et indisponible,la gérante de l hotel est très désagréable, adresse à fuir, il y a tellement d autres adresses très sympathiques au saintes maries, que je vous conseille de ne jamais vous arrêter dans celui-ci .

  • Avatar Anne-Marie.H
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 10:15

    Super endroit à quelques mètres du centre. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons

  • Avatar Christelle.u
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 15:05

    Achat d un sejour effectuée et payée sur un site l hôtelière ne veut pas prendre ma reservation pas sympatique accueil au telephone très agressif je me suis fait envoyer sur les roses elle veut rien savoir c est une arnaque ATTENTION.

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 16:11

    Bonjour, Bon accueil excellent ptit déj, chambre propre. Très bonne expérience à renouveler.

  • Avatar Paula.
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:20

    Hotel très simple Toilette dans le couloir pas de savon dans la douche rideaux douché en tissu pas très hygiénique traversin tâche de sang Hotel très à l'ancienne Je ne le recommanderai pas

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 05:31

    literie king sise très confortable, petit déjeuner copieux, personnel souriant et courtois. la 5eme étoile quand les sanitaires seront refaits 😉

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:10

    Très bien , bien placé et très bien accueilli. On reviendra

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 10:06

    Très bon séjour de 2 nuits chambre très confortable accueil très sympathique hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    A mon tour de vous remercier, Monsieur. Une petite tape amicale à votre si gentil Toutou. Bonne route et bonne santé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Magali.i
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 18:32

    Accueil exécrable, propriétaire odieuse, hotel à éviter par contre à 50 m hôtel les Palmiers vivement conseillé, patrons adorables et à votre service

  • Avatar Adrien.�
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 20:33

    N'allez jamais à cet hôtel, le personnels est déplorable, la patronne est une tarée à enfermer dans un asile

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur ; C’est toujours avec beaucoup d’attention que les avis des clients de l’hôtel Le Neptune en Camargue sont pris en compte. Ils sont le plus souvent très constructifs. Vous concernant, nous ne pouvons que regretter, que vous n’ayez pas eu la possibilité d’être client de cet établissement pour lequel l’accès vous a été catégoriquement refusé. En effet, un comportement inapproprié de votre part -un état d’ébriété avancé ne vous a pas autorisé à séjourner dans ce lieu où le respect mutuel, la quiétude de tous les clients sont essentiels. Bonne santé

  • Avatar ludovic.u
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 08:16

    Meublé avec goût, équipe au petit soin, avons passé une bonne nuit avec les enfants.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 15:41

    Proche du port, et du centre. Super accueil. Hôtel décoré avec goût.

  • Avatar Jacqueline.o
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:56

    Belle rénovation de l.hotel accueil sympathique .très bien placé puisque près du centre et de la mer

  • Avatar ines.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:10

    Très propre excellent accueil mérite es 2 etoiles

  • Avatar SYLVIE.O
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:18

    Déçue...

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:10

    Nos avons passé s un excellent moment.

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:43

    Bien

  • Avatar Valérie.T
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 21:00

    Emplacement appréciable car proximité mer, centre ville et mairie

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:29

    Patronne horrible, hôtel à fuir

  • Avatar Herve.o
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 13:14

    Petit hôtel très sympathique, proche du centre ville !

  • Avatar Taxi.r
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 07:58

    Accueil sympa, jolie déco et propre. Adresse conseillée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments; ils participent sans nul doute à toujours nous apporter la volonté et ainsi nous permettre de progresser. Lors d'un prochain séjour en Camargue, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Pascale.d
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 20:50

    Manque de propreté pour un 2 étoiles et pour le petit-déjeuner table trop haute pour des personnes avec handicap

  • Avatar Anaëlle.a
    3 / 5
    Le 25/08/2016 à 12:25

    Flat simple et fonctionnel, non loin de la plage et du centre-ville. Service particulièrement amical.

  • Avatar Françoise.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:52

    Détestable et la patronne jamais la pour ses clients terminé pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Madame "Détestable": un mot très fort! ... et en totale contradiction avec le fait que la patronne n'est jamais là / Comment est-il possible de juger une personne que l'on ne voit jamais?! Pour votre information : la patronne est présente dans l'établissement un peu plus de 15 heures par jour, 7 jours sur 7. C'est elle-même qui accueille ses clients, qui sert les petits-déjeuners, accompagne ses clients au parking privé et leur ouvre et ferme le portail, leur remet une bouteille d'eau fraîche à leur départ, commande un taxi, conseille un restaurant, des activités... Elle est par conséquent très très présente et fait pour le mieux pour satisfaire ses clients. Enfin, il n'y a pas de Françoise Neuenschwander dans le fichier client de cet établissement. Les lecteurs de ce message apprécieront ...

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 09:57

    Hôtel sympa et personnels très gentils comme la patronne

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:53

    Superbe hôtel, bon accueil, belle chambre.

  • Avatar Chaffois.i
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 11:49

    Emplacement au top et la gerante Colette est d’une gentillesse hors norme

  • Avatar Sylvia.u
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 17:11

    La patronne est super 😍 c'est Un endroit très calme et sympathique 🐎

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