Hôtel ibis Honfleur
- 4.1
- hôtels
- Honfleur
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Honfleur à Honfleur
Chambres à l'ambiance décontractée dans hôtel fonctionnel avec bar ouvert 24h/24. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial avec bar ouvert 24h/24.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
nicolas.r4 / 5Le 31/05/2022 à 11:50
Hôtel digne d'un Ubis. Il est équipé d'un parking privatif et près du centre sans y être. Personnel sympathique, mais ne s'exprime pas en anglais. Attention en traversant la nationale, il y a beaucoup de trafic et pas de passage pour piéton. Propre et relativement calme.
-
james.e5 / 5Le 02/06/2022 à 04:16
Un hôtel que j'apprécie quand je suis de passage dans la region. Un personnel présent h24 agréable et disponible Les chambres sont propres et silencieuses. Le seul bémol serait le petit parking mais le souci reste les personnes qui prennent deux places. Au plaisir de revenir vous voir à l'occasion
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour ces compliments sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Annabelle CHAIGNON/General Manager -
Mamoune.a5 / 5Le 27/02/2022 à 20:06
Hôtel très calme et bien situé. La literie est très confortable. Le seul petit hic serait au niveau des prises de tête de lit. Un branchement de chaque côté serait le bienvenu. A méditer.
-
Honga.l1 / 5Le 28/02/2022 à 17:31
Tout a été parfait..... jusqu'au petit déjeuner. Une vraie catastrophe, des gens dans tous les sens, un énervement palpable, un roquet qui ne cesse d'aboyer, obligés de manger sur 2 tables basses séparées. Personnel qui brille par son absence. Non franchement quand on ne sait pas dimensionner un espace petit déjeuner dans un hôtel, on change de métier. Sinon, il n'y a pas de trottoir le long de la route qui mène à Honfleur. C'est pas loin, c'est vrai, mais on a eu les pieds plein de boue. Perso, j'ai pas aimé.
-
Valou../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Agréable séjour, personnelles accueillants, souriants et accessibles. hôtel sympa, bien situé, déco des chambres modernes et bien insonorisés je dirais que seul les sols "moquette" n est pas top d où le 9/10 restauration sur place et petit déjeuner niquel.
-
Nicolas.o5 / 5Le 21/11/2021 à 12:02
Personnel très accueillant, chambres confortables et bien insonorisées. Parking suffisamment grand pour tous. Proche de restaurants et de la ville! Je recommande franchement cet hôtel
-
maurice.u3 / 5Le 26/03/2022 à 21:55
Au niveau de la prestation medioque pour le prix. Pas de pose café dans la chambre. Pas de boite de mouchoirs dans différents hôtels (du même groupe)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Honfleur. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aucun hôtel Ibis n'a de mouchoirs ou bien de bouilloire; pour ce type de prestations dans le Groupe ACCOR, il faut aller chez Mercure ou bien Novotel. Cordialement Annabelle CHAIGNON/General Manager -
Eric.a5 / 5Le 04/04/2022 à 15:40
Un grand merci à toutes les équipes de l'hôtel, gentillesse, professionnalisme. Séjour très agréable, à très bientôt. 👍
-
Sylvie.a5 / 5Le 10/05/2022 à 07:51
Hygiène très bien. Grande chambre et grand lit...petit dej complet...un des hôtels les moins chers de Honfleur...parking....tout bien 🤣
Réponse du propriétaire :
Madame, Tous vos compliments nous touchent énormément; merci. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Annabelle CHAIGNON/General Manager -
V.../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Séjour d'une nuit agréable. Chambre propre et confortable-Petit déjeuner copieux
-
Thierry.H5 / 5Le 22/04/2022 à 14:41
Hôtel silencieux et propre personnel accueillant et souriant c'est appréciable. Je recommande
-
stephane.e5 / 5Le 18/02/2022 à 11:48
Très bien reçu, établissement très calme lors de notre séjour et une prise mise à disposition pour charger la voiture Merci à eux 🔌🚙👍
-
Laurine.�5 / 5Le 26/10/2021 à 10:34
Personnel très agréable ! Lit merveilleusement confortable. Parfait pour une nuit étape. Le petit déjeuner est d’une très grande qualité. Super séjour
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Honfleur. Tout vous a plu et c'est notre objectif; merci à vous et à bientôt à Honfleur Cordialement Annabelle CHAIGNON/General Manager -
christian.a4 / 5Le 27/05/2022 à 15:12
Un hôte très bien placé et très agréable avec un bon accueil, allez-y
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil reçu lors de votre séjour à l'ibis Honfleur. A bientôt dans notre belle ville! Annabelle CHAIGNON/General Manager -
Talie.e4 / 5Le 25/02/2022 à 20:22
Très calme. Accueil chaleureux. Il y a toujours quelqu'un nuit et jour. C est appréciable
-
Coco.i3 / 5Le 26/02/2022 à 20:46
Très moderne, propre et grand mais la literie il ne faut pas avoir de problème de dos.
-
Amel.a5 / 5Le 04/03/2021 à 21:23
Nous nous sommes rendu dans cette hôtel pour un week-end,au téléphone moment de la réservation personne très agréable qui m'a donné toute les informations nécessaires. Arrivé a l hôtel accueil très agréable a l'image de ce que j'avais ressenti au téléphone. Chambre propre, matelas très confortable seul bémol nous avons pris une chambre pour 3 ( 2 adultes et un enfant de 5 ans ) cela fait juste juste au niveau de l espace mais n'a en rien changer de notre avis sur l'hôtel.👍 Petit déjeuner complet avec du choix pour le prix cela est très bien . Un grand merci au 2 jeunes femmes de l accueil souriante serviable. Nous reviendrons.
-
JEAN.E4 / 5Le 31/12/2021 à 18:09
Tres bien, très confortable, belles chambres, parking privé, à proximité immédiate de la ville. A conseiller.
-
Sarah.L4 / 5Le 01/11/2021 à 15:54
Hôtel idéalement bien placé : parking gratuit à disposition et possibilité d'accéder à pied au centre d'Honfleur (5-10mins). Hôtel plutôt moderne en termes de décoration. Seul bémol : pas de bouilloire dans les chambres, dommage.
-
David.e4 / 5Le 10/08/2021 à 19:52
Personnel acceuillant, chambre confortable, lieu de l hôtel bien placé, à 550 m du centre, parking. Nous avons séjourné 3 jours. 2 bémols, les plateaux et les tables pour le petit déjeuner sont trop petits. Nous avions peur de renverser. Le second bémol tient du civisme des clients... la pièce du petit déjeuner étant petite, la logique voudrait, que, losqu on a fini de déjeuner, on parte... et bien, certains clients, non. Ils ne posent pas là question de savoir si d autres attendent... Dernière chose, il serait bien d avoir un petit frigo dans les chambres. Nous recommandons ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Descauchereux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Chez ibis il n'y a pas de frigo dans les chambres, nous remontons votre remarque à la chaine. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Lina.4 / 5Le 28/08/2021 à 14:35
Chambre impeccable, nous étions 3 adultes et quelle plaisir de voir que le troisième lit a aussi été fait! Merci! Nous sommes resté pour une nuit, l'hotel est bien placé au centre-ville. Pas de problème sonore la nuit, accueil au top. Seul bémol : stationnement de voiture, très compliqué!
Réponse du propriétaire :
Chère Lina, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Pour le parking, c'est souvent compliqué car quelques voitures prennent leurs aises et réduisent considérablement le nombre de places. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Romain.o4 / 5Le 03/04/2022 à 15:26
Très bon hôtel très propres et personnels sympathique
-
guillaume.o5 / 5Le 07/06/2022 à 20:07
silencieux, chambre spacieuse, petit dej au top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Honfleur. Cela nous fait plaisir de faire plaisir; c'est le cœur de notre métier; merci! A bientôt, pour un prochain séjour. Annabelle CHAIGNON/General Manager -
Anne-Sophie.o5 / 5Le 15/11/2021 à 09:54
Hôtel très propre, petit déjeuner complet et le personnel est sympathique ! Je recommande
-
isabelle.e4 / 5Le 06/11/2021 à 16:19
Ibis classique mais très bien tenu, bon petit déjeuner. L hôtel est situé à 1,5 km du centre, pas de pb pour se garer mais impossible de se rendre au centre à pied en raison de l absence de trottoir.
-
Guillaume.o4 / 5Le 27/04/2022 à 00:42
Un hôtel bien situé et à un prix très raisonnable.
-
Jerome.m5 / 5Le 08/10/2021 à 06:40
Propre et bien tenu. Une équipe sympathique. Un design simple. Literie au top. A 15 minutes à pied du centre. Bon rapport qualité prix. Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Honfleur. Ces compliments nous vont droit au cœur!! Merci et à bientôt à Honfleur. Annabelle CHAIGNON/General Manager -
Romain.e5 / 5Le 25/08/2021 à 14:29
Hôtel pratique d'accès pour une étape. Chambre agréable, bon rapport qualité/prix. Silencieux et au calme du côté parking.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain DEVYS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. A bientôt si vous repassez en Normandie Serge Andolfatto General Manager -
MrBen0408.1 / 5Le 16/07/2021 à 20:53
Monsieur Andolfatto, Je vous remercie pour votre retour. Par ailleurs, je me permets de rebondir sur votre commentaire. Pensez à considérer un peu plus vos clients au lieu de vous de vous fiez à ce que vos personnels vous donne comme informations. A commencer par le prix de la chambre, contrairement à ce que vous dites, nous avions bien réservé deux nuits à 230 € AVEC petit déjeuner. Aussi, je peux vous rassurer que le pencarte " merci de faire la chambre" a bien était mis entre 10h30 et 15h30 (lors de notre sortie). Enfin, pensez à renouveler vos triptyques dans les chambres car ils sont obsoletes et ils indiquent un petit-déjeuner jusqu'à midi. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ben0408 C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Honfleur. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Nos équipes ont été immédiatement sensibilisées suite à vos remarques afin d'éviter que la situation ne se reproduise. Vous aviez bien réservé une chambre pour 2 nuits à 93€ la nuit sans les petits déjeuners. Vous aviez accroché le carton "ne pas déranger" votre chambre n'a donc pas été faite. Chez ibis le buffet petit déjeuner est servi de 06h30 à 10h00 et 10h30 le weekend. Concernant le pain de la veille, il est cuit à 18h00 pour les en-cas du soir. Vous auriez vraiment trop attendu si le réceptionniste de nuit avait mis en cuisson le pain au milieu de la nuit et vous ne n'auriez probablement pas accepté plus de 30 minutes d'attente. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel ibis, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Serge Andolfatto General Manager -
Sabrina.a5 / 5Le 18/07/2021 à 20:01
Très bon accueil, personnel souriant et disponible très propre, petit déjeuner de qualité, chambre confortable. 20 min à pied du centre ville. Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Jean-francois.5 / 5Le 23/07/2021 à 09:26
Personnel très accueillant et disponible. Hôtel très bien situé, à proximité du centre de Honfleur. La chambre était très propre et le petit déjeuner copieux. Parfait. Merci.
-
Alain.r5 / 5Le 22/12/2021 à 16:07
Accueil agréable et la chambre était parfaite petit déjeuner Au top
-
by.y5 / 5Le 12/09/2021 à 11:21
Très bon hôtel,très calme. Seul petit bémol lorsque l'on veut partir se promener à pied manque un trottoir pour accéder au centre ville
-
JULIE.U4 / 5Le 01/01/2022 à 09:45
Très bon rapport qualité prix et le personnel très accueillant malgré les conditions difficiles
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Il est vrai que les conditions actuelles ne sont pas faciles, mais nous essayons de "gommer" ces contraintes. A bientôt à Honfleur! Annabelle CHAIGNON/General Manager -
Guillaume.a5 / 5Le 17/03/2021 à 17:57
Hôtel bien situé, proche du centre-ville, calme. Personnel accueillant et professionnel, chambre propre dans l'ensemble (un coton de maquillage traînait par terre à notre arrivée et la robinetterie à mal vieillit dans la douche) . Literie confortable.
-
Marie.r4 / 5Le 16/09/2021 à 23:39
Très bonne adresse à Honfleur en raison du parking (très rare dans cette ville) chambre correcte et propre. Pdj varié et à volonté. Je recommande.
-
cedric.e5 / 5Le 02/08/2021 à 01:40
Acceuil et hôtel au delà de nos espérances. Cet hôtel est très bien tenu, le personnel est au petit soin avec vous et j ai adoré la présence de minette qui ajoute du charme au sein de cet endroit. La chambre était plus que parfaite et le petit déjeuné excellent avec bcp de variété . De très bon produits au buffet. Merci bcp pour ce week end passé chez vous et en plus cet hôtel est situé à 10 min à pied du centre de ville de Honfleur. Vous nous avez conquis et nous reviendrons chez vous et conseillerons cet endroit a nos proche. Bonjour à toutes l équipes et un belle caresse a Minette qui raffole des madeleines faites maison.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DEPRINCE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et Minette. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Eliane.E5 / 5Le 26/05/2022 à 09:35
Excellent accueil de tour le personnel
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Annabelle CHAIGNON/General Manager -
Joël.u5 / 5Le 20/07/2021 à 09:04
Bon établissement situé sur les hauteurs et à l' extérieur de la jolie ville d' Honfleur. Accueil au top. Peut être revoir les petits déjeuners. Moins d' emballage plastique et plus de frais.
-
Murielle.e5 / 5Le 06/04/2022 à 11:34
Accueil chaleureux. Personnels très professionnels et très accueillant 😉
-
Aline.a5 / 5Le 15/03/2022 à 16:26
Très propre et personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci de mettre en avant notre équipe, cela nous va droit au cœur!! Annabelle CHAIGNON/General Manager -
daniel.e3 / 5Le 03/11/2019 à 15:43
On est loin de l'hôtel de charme mais la prestation est conforme à ce que l'on peux attendre d'un 3 étoiles. Ce lieu manque un peu de personnalité car tout est standardisé et fini par perdre du relief mais la prestation est tout à fait convenable. Le lit est confortable, la sdb (avec une grande douche) répond aux attentes. Il y a également une télévision face au lit, un placard et une fenêtre avec vue sur le parking... Avantage : on est à 10 mn à pieds du centre de Honfleur. Le personnel est sympathique et disponible.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MESCHI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Ophélie.E5 / 5Le 16/07/2020 à 16:49
L'hôtel est très bien situé, à environ 15 min à pied du centre ville. Le parking est gratuit et très pratique. Le personnel est sympathique et très courtois. La chambre est spacieuse, fonctionnelle et propre. Bon rapport qualité/prix Merci :)
Réponse du propriétaire :
Chère Ophélie, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Michel.e4 / 5Le 25/10/2021 à 08:54
Très bon accueil et bon conseil pour un restaurant en ville sinon chambre surchauffée et un peu bruyante
-
Na.a3 / 5Le 14/04/2019 à 16:06
Accueil très bien Chambre un peu déçue par sa petite taille Salle de bain idem déçue (en plus il avaient oubliés de nous mettre à disposition des serviettes ). Le personnel a vraiment été très serviable et accueillant là-dessus on ne peut strictement rien leur reprocher. Le petit-déjeuner est vraiment très copieux avec de bons produits. Mais je ne peux m'empêcher d'être déçue par la chambre même si excellente literie j'ai très bien dormi et la salle de bain , c'est dommage de rester sur cette impression mais je le recommande tout de même car c'est un hôtel très propre et le personnel est vraiment chaleureux. Pour chambre de personnes et de petit-déjeuner 113 € je trouve que c'est correct sachant que je suis passée par trivago qui m'a redirigé vers booking surbooking 121 € avec les taxes et les 113 € c'est grâce au site Accor hôtel alors si vous voulez réserver dans un ibis vous savez ce qu'il vous reste à faire il faut toujours aller vérifier ailleurs que sur trivago ou booking.
Réponse du propriétaire :
Chère Na Cera Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre hôtel, l’accueil de nos équipes ainsi que notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés de n’avoir pu vous proposer un autre type de chambre! Vous avez raison de le souligner, c'est en réservant en direct, sur le site ACCOR que vous trouverez les meilleurs tarifs. Et si vous êtes membre LE CLUB, vous bénéficiez de -5% sur les prix publics. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Serge Andolfatto General Manager -
christelle.a4 / 5Le 22/07/2021 à 15:20
Chambre confortable agreable petit bemol pour la salle de douche .accueil sympa .petit dej a volonte et tres diversifié sucré, salé .centre ville accessible a pied .hotel au calme
-
Sou.5 / 5Le 13/05/2021 à 10:05
Hotel au top. Ce n est pas la première fois que nous venons mais une première avec notre bébé. Que ce soit l équipe de jour ou de nuit avec Andréa ils ont tous eu un mot gentil et très attentionnés. Merci et à bientôt 🙂👍
-
Xavier.U5 / 5Le 28/03/2019 à 18:29
Je passe entre 2 et 4 nuit par semaine dans cet hôtel depuis presque 3 mois. Très bonne literie, petit déjeuner varié, possibilité de manger le soir (la carte est un peu légère, mais ça dépanne bien). Personnel sympathique et souriant, ça change de certains hôtels du même groupe. Situation calme, grand parking privé.
-
J-L.o5 / 5Le 07/05/2019 à 17:34
Fidèle au standard de la chaine, l'établissement est parfaitement situé à proximité du centre historique de Honfleur et ses rues animées sans en avoir les désagréments… (1,3 km) Un vaste parking se situe à l'arrière du bâtiment avec trois emplacement pour PMR devant l'entrée de l'hôtel. L' hôtel est très bien géré et en parfait état, l'accueil est irréprochable. Les petits-déjeuners sont variés avec des produits frais, quelques produits locaux. Pas de restaurant, mais possibilité de quelques plats chauds et froids dont certains 24h/24, vente d'en-cas. Chambres petites, mais rénovées avec décor récent, très bonne literie. Il manque des étagères et des cintres pour des séjours de plus de trois jours..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. C’est un plaisir de savoir que vous avez été chaleureusement accueillis par nos équipes. N'hésitez pas à nous demander des cintres supplémentaires, la prochaine fois, nos équipes sont présentes 24h/24 et se feront un plaisir de vous en apporter. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Honfleur Cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Sylvie.a5 / 5Le 26/06/2021 à 08:22
Hotel bien situé avec parking privé. Accueil chambre bien.douche et WC dans une cabine dans la chambre. Petit dej. Très bien copieux avec du choix. Personnels très agréables et 😃☺ souriant
Réponse du propriétaire :
Madame GAGNEUX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Dalila.b5 / 5Le 28/08/2021 à 23:30
Super accueil venant de Mrs Ramzy vraiment très professionnel disponible les chambres sont super propres personnelles super gentille je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Emmanuel.Lotterie.o3 / 5Le 09/07/2019 à 07:30
Cher pour la qualité perçue. Salle de bains sous forme de module plastique comme dans les formule 1, literie perfectible et mauvaise insonorisation. On sent les vibrations dans le mur mitoyen....bon petit dejeuner et accueil très sympatique.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel.Lotterie Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre hôtel, l’accueil de nos équipes ainsi que notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés que notre cabine avec un vaste espace douche et un design tendance, n'aie pas été à la hauteur de votre attente et que le Sweet Bed by Ibis au confort absolu n'ait pas réussi à vous faire vivre un sommeil heureux. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Serge Andolfatto General Manager -
Aurelia.O5 / 5Le 20/02/2021 à 17:37
Super hôtel 👍 Propreté impeccable, le plus moderne d'Honfleur je pense... Et surtout, Accueil chaleureux du personnel formidables au petit soin👏👍 On se sent comme chez soi !! 3 choix de diners dont blanquette de veau en chambre 😋 mieux que ce que propose les pizzerias ou autres ventes à emporter....
-
Fanny.o5 / 5Le 18/02/2019 à 01:02
Très bon séjour, personnel aimable et très bon petit déjeuner varié et copieux. Les chambres sont bien, la salle de bain ressemble à une petite fusée intégrée à la chambre, trop mignon ! Tarifs tout à fait correct. Grand parking et accès facile. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à ibis Honfleur et avons hâtes de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. A très bientôt ! Serge Andolfatto General Manager -
Paul.a4 / 5Le 06/07/2021 à 17:04
Accueil chaleureux, respect des normes sanitaires, parking gratuit, petit déjeuner correct. Literie de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur FAUCHET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
clogenson.a5 / 5Le 16/02/2021 à 06:07
Super hôtel ! Personnel accueillant et très aimables ! Chambre très propre, large choix pour le petit déjeuner 🍳☕ ! Proche du centre ville à pied.
-
Yoann.e4 / 5Le 05/02/2017 à 21:03
L'hôtel etait en travaux lors de mon séjour à Honfleur. Malgré cela, je n'ai pas été dérangé. L'établissement est agréable et l'accueil chaleureux. La chambre était standard pour ce style d'hôtel, la literie était bonne avec une mention spéciale pour les oreillers de marque Dodo, sur lesquels j'ai très bien dormi. Bon rapport qualité / prix
-
Fanny..5 / 5Le 07/08/2017 à 17:58
Cet hôtel est parfait : rénové récemment, moderne, calme. Les chambres sont spacieuses et toujours propres. La climatisation est un plus. Les salles de bains sont bien agencées et les douches sont grandes. Le personnel se plie en quatre pour ses clients. Petit déjeuné au top
-
Ludovic.E4 / 5Le 03/03/2019 à 17:39
Hôtel très bien, dommage que les chambres rapetississent de plus en plus, les capsules de douche aussi ne sont pas très convaincantes. En revanche la literie est très bien, le personnel très aimable et courtois et le petit déjeuner top ! Centre ville de Honfleur a 10min à pied, mais attention pas de trottoir pour s'y rendre il faut longer une route non éclairée et pas sécurisée du tout. C'est dommage car l'hôtel bénéficie d'un parking gratuit...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DESENCLOS Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je regrette de lire que votre chambre n'a pas totalement été à la hauteur de vos attentes, et je vous présente nos excuses. Elles font toujours 16.4 m² mais suite à notre totale rénovation, la nouvelle décoration peut donner cette impression. Nos salles de bain installées en cabines spacieuses et fonctionnelles ne font pas l'unanimité, c'est vrai. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous, Cordialement, Serge Andolfatto General Manager -
D.../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Tout set très bien passé
-
Alexandre.l1 / 5Le 07/11/2021 à 10:03
Endroit difficile d'accès sans la voiture, personnel pas aimable et les chambres d'hotel sont très vieilles
-
gjc597.a4 / 5Le 20/07/2020 à 06:43
C est propre, le personnel est agréable mais: 1/ il n y a pas de bouilloire dans les chambres et ça m a manqué 😁 2/ en cette période particulière (covid), et bien que les masques soient obligatoires, j ai croisé trop de clients sans masque au petit déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Chère Isa Broo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous mettons tout en oeuvre pour que le port du masque soit systématique lors des déplacements dans l'hôtel, et depuis le 20 juillet nous n'acceptons plus que cela en soit autrement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Sébastien.�5 / 5Le 23/02/2020 à 20:19
Excellent séjour passé dans cet Hotel Ibis. Accueil chaleureux et chambre impeccable. Calme total alors que l'hotel était complet ce week-end là. Comment mettre une sixième étoile ? :-)
Réponse du propriétaire :
Sébastien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
georges.e5 / 5Le 01/06/2019 à 06:44
hôtel très agréable, personnel extrêmement accueillant, chambre très propre et calme. Pas loin du centre ville, parking (un must vu l'affluence !). Un buffet petit déjeuner exceptionnel, il y en a pour tous les goûts ! Rapport qualité prix extra! A recommander !
-
Stéphanie.I5 / 5Le 11/08/2020 à 17:45
Excellent hôtel, le personnel est très agréable, la chambre était impeccable. Très bon petit déjeuner, surtouts les madeleines ! Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane TISON Sympa les madeleines au petit déjeuner! tout le monde est fan! Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Mélanie.I5 / 5Le 10/10/2018 à 14:04
Hôtel bien entretenu. Chambre propre et calme. Parking privatif et magasins à proximité. Petit déjeuner frais, copieux, pour tous les goûts (pain, viennoiseries, fruits, eau, lait, café, chocolat chaud, yahourts, jus...). Literie agréable. Deux grands essais à disposition et un tapis pour la salle de bain. Prix très correct. Personnel souriant et disponible. Je vous le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie RIVART, Au nom de toute l’équipe d’ Ibis Honfleur, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pourquoi votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la sympathie des équipes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours en Normandie. Cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Ludovic.e4 / 5Le 11/02/2020 à 05:53
Chambre spacieuse, propre, lit confortable. Pour ceux qui ont un sommeil léger éviter les chambres côté route car légèrement bruyante. Personnel sympathique et accueillant et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Demandez une chambre sur l'arrière, la prochaine fois, il n'y a pas de trafic routier. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
papa.a5 / 5Le 22/09/2021 à 05:47
Chambre calme et bien pensé Bon p'tit déjeuner personnel agréable et serviable 😊
-
Alex.4 / 5Le 14/03/2017 à 07:40
Literie ferme mais très confortable. Les chambres sont propres (refaites à neuf il y a peu de temps). Petit déjeuner copieux avec énormément de choix (mention spéciale aux madeleines :-)). Situé à environ 10 min de marche du Centre ville.
-
Mehdi.e1 / 5Le 09/08/2020 à 03:55
Je suis désolé mais entre Lecomte Mehdi et mr leponte il y as une différence surtout que la chambre étais réservée pour 2 personnes et non 3 .... plus le fait que vous demander des empruntes bancaire, puis comment une personne peux obtenir une chambre au lieux d'un autre n'y as t'il aucun contrôle d'identité ? Et pourquoi esce que l'on nous à annoncé que les réservations étais défectueuse ??? Mon avis et l'avis de beaucoup de personnes vous avez eu peur que ont ne prennent pas réellement possession de cette chambre donc vous l'avais cèdé à d'autre pour être sur d'encaisser votre argent en bonne eduforme, de plus lors de la prise de contact avec la personne elle nous à signalé un problème informatique donc ou est la cohésion entre vos paroles et les siennes ? Et lorsque que vos employés réponde à nos questions par je ne sais pas .... je m'en moque car je ne suis jamais présente ici sauf les samedis je pense que le problème viens de bien plus haut la réputation et le nom ne fait pas tout un client heureux et un client qui reviens et bien vous parler de continuer de vous accorder encore notre confiance mais après celà comment esce possible ??? Dormir dans sa voiture après 1300 kilomètres défaut d'une chambre je pense que le problème va bien au dessus de celas !!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur LECOMTE, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre réservation à ibis Honfleur. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Une grossière erreur dans l'attribution de la chambre, dans la nuit, à un couple avec un bébé qui pensait avoir réservé à Honfleur sous le nom de LEPONTE, alors qu'il s'agissait de Harfleur. Nous avons sensibilisé l’ensemble de l'équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel ibis Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
OLIVIER.H4 / 5Le 04/07/2021 à 08:55
Très bon accueil, pas de bruits, chambre confortable et petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Monsieur THOUMYRE, Nous vous remercions pour votre classement suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos 4 étoiles Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
FREDERIC.A1 / 5Le 23/02/2020 à 17:09
Fin d’année, toujours pas d’excuses!! GARE AUX VOLS ! Après un séjour dans cet hôtel, nous avons oublié un vêtement fait sur mesure (pièce unique d'une très grande valeur). Nous nous en sommes rendus compte peu après notre départ, avons appelé l'hôtel pour signaler cet oubli et l'hôtesse nous a confirmé l'avoir trouvé et nous a assuré le garder jusqu'à ce que nous puissions le récupérer. Lorsque nous avons voulu le récupérer, le vêtement en question est devenu introuvable. Malgré nos nombreux appels et mails, la direction ne nous a jamais appelé pour s'excuser. Seule réponse "une nuit gratuite". HÔTEL À ÉVITER À TOUT PRIX !
Réponse du propriétaire :
Monsieur CARTON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Claire.5 / 5Le 10/12/2017 à 19:26
L'hotel est très calme et propre. Chauffage confortable en hiver et lterie agreable. Nous avons regrettė l'absence de jus d'orange pressė au petit dejeuner (c'etait possible à l'ibis de Nantes et Montpellier). Bon sejour à part ce detail
-
Anna.a4 / 5Le 26/07/2021 à 07:42
Excellent petit déjeuner , module salle de bains riquiqui manque de place pour deposer le nécessaire de toilette
-
Annie.a4 / 5Le 21/12/2021 à 09:05
Bien situé, confortable, tout va bien
-
Jocelyne.a4 / 5Le 13/06/2019 à 18:01
Très bien tenu, les animaux sont super bien accueillis auss avec tapis et gamelles dans la chambre, je recommande si vous êtes de passage car sa situation permet de se rendre à pieds au centre ville en passant le long du canal. Petit déjeuner parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre expérience parmi nous. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre, notre attention pour les compagnons à quatre pattes, ainsi que notre buffet petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Honfleur. Bien cordialement, Serge Andolfatto General Manager -
allali.e4 / 5Le 13/07/2020 à 23:28
Hôtel super Propre chaleureux bien entretenu Bel extérieure Tres bon petit déjeuner avec beaucoup de choix Bonne literie Calme Personnel chaleureux et accueillant Parking spacieux pour se garer A 3 min en voiture du centre ville et de l'outlet
-
Elsa.S3 / 5Le 14/08/2016 à 11:13
Bon hôtel dans l'ensemble. Très bonne literie, et chambres bien insonorisées. Petits bémols: -l'hôtel est trop loin du port et du centre ville, et il faut prendre la voiture pour tous les déplacements (même pour le restaurant en face!!!) -le café au bar de l'hôtel est une simple capsule (même pas nespresso!!!) -ascenseur tombé en panne -mites mortes collées au plafond de la salle d'eau.....
-
Soazig.o3 / 5Le 23/05/2021 à 17:05
Un peu près de la route à mon goût, il est que j'ai une oreille très sensible. Personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Chère Soazig, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Honfleur. Demandez nous une chambre sur l'arrière la prochaine fois, nous ferons le maximum pour vous satisfaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Lynda.e3 / 5Le 22/07/2020 à 07:50
Très bien placé pour accéder au centre de Honfleur, Propreté impeccable, Petit-déjeuner correcte mais on manque un peu de place sur les tables Buffet ou il serait agréable de voir des fruits frais , jus d'orange pressé .
Réponse du propriétaire :
Madame Lynda AVENNE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Honfleur. Nous sommes désolés que la prestation petit déjeuner n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Gil.74 / 5Le 31/12/2018 à 10:58
Chambres bien tenues, personnel très sympathique et serviable, buffet de petit déjeuner correct, manque juste un peu de place pour ranger ses affaires (armoire, étagères). Je suis satisfait de mon séjour et recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Gil57 Merci pour votre commentaire, nous tachons de faire le mieux possible afin que votre expérience soit réussie. Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Grazi.a5 / 5Le 15/02/2021 à 19:41
Très bien personnel accueillant et aimable petit déjeuner un peu cher pour la qualité et la quantité
-
Pascale.a4 / 5Le 11/09/2021 à 05:58
Accueil très chaleureux. Buffet du petit déjeuner fort garni.
Réponse du propriétaire :
Madame, Ces compliments nous vont droit au cœur; merci!! Annabelle CHAIGNON General Manager -
Monique.e5 / 5Le 27/09/2020 à 06:49
Chambre confortable, grand choix aupetit-déjeuner, accueil agréable. A 2 pas des commerces et du vieux bassin. Excellent hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Monique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que notre buffet petit déjeuner vous ait plu Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Cassandra.o5 / 5Le 13/02/2022 à 16:21
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour ce retour positif; l'équipe est ravie! A une prochaine fois à l'Ibis Honfleur! Annabelle CHAIGNON/General Manager -
Jean.a1 / 5Le 09/11/2019 à 18:48
C’est notre troisième séjour dans cet hôtel mais la première fois au second étage avec vu sur la rue et nous avons très mal dormi a cause du bruit de la route et la température trop élevé impossible a régler. Dommage!
Réponse du propriétaire :
Monsieur PALIERNE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nos équipes sont présentes 24h/24 et nous aurions pu vous aider à régler le thermostat et à vous changer de chambre, si vous en aviez fait la demande. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance. Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Max.o5 / 5Le 30/08/2020 à 09:05
Chambre bien entretenue, literie correcte, seul bémol l'étroitesse de la salle de bain, enfin détaille effacer par l'ensemble des qualités.
Réponse du propriétaire :
Cher Max Dodeux Nous vous remercions pour vos cinq étoiles décernées à ibis Honfleur! C’était un plaisir de vous avoir comme client A bientôt j'espère Serge Andolfatto General Manager -
Dominique.a5 / 5Le 06/06/2021 à 11:40
Bien placé à 800 m de la ville bien reçu par les hôtesses petit déjeuner sympa parking gratuit.
Réponse du propriétaire :
Cher ou Chère Dominique, Merci pour ce commentaire qui a ravi nos hôtesses d'accueil A bientôt Serge Andolfatto General Manager -
Philippe.o4 / 5Le 15/11/2017 à 15:42
Tres jolie hotel. Personnels agreable et souriant. Seul bémol. . 4 euros de suppléments pour un petit chien de 3 kg.. on peut se poser la question.. supplément de quoi ??
-
jacques.e5 / 5Le 20/09/2021 à 15:43
Hôtel bien situé et équipé très agréable
-
Cécile.o5 / 5Le 24/05/2019 à 07:30
Un hôtel où il fait bon vivre. Des espaces communs conviviaux. Une équipe attentive et souriante. Une chambre avec tout ce qu'il faut pour passer une nuit réparatrice. Un grand parking. Que demander de plus... ? Je recommande.
-
Denis.O4 / 5Le 06/11/2018 à 17:46
Agréable lieu pour se reposer, bon accueil propreté soigné, petit déjeuner bien diversifié, proche du centre ville, je le recommande à tous ceux qui sont friand de petit séjour en couple ou en famille pour un rapport qualité prix intéressant.
Réponse du propriétaire :
Cher Denis Jourdan Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. C’est un plaisir de savoir que vous avez été chaleureusement accueillis par nos équipes. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Honfleur. Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Precilia.e5 / 5Le 22/04/2019 à 14:20
Chambre spacieuse, propre, et décorée avec goût. Rien à redire, petit déjeuner varié, et l'accueil au top ! Parking gratuit. Agréable séjour au sein de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Precilia Decock Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Google. Vous dressez là un très joli portrait de l’hôtel ibis Honfleur. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous. Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Sylvie.Z4 / 5Le 22/05/2021 à 12:47
Chambre propre adaptée simple avec un accueil agréable pour un court séjour
-
JB.4 / 5Le 01/11/2018 à 21:22
Très bon accueil et bon p'tit dej. Hôtel très calme à 10mm du centre ville à pied. Chambre très confortable salle de bain un peu petite.
Réponse du propriétaire :
Cher JB Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur GOOGLE. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, modernité, confort... même si la salle de bain vous a paru petite par rapport à vos attentes. C’est une réelle satisfaction de savoir combien l’ibis Honfleur vous a plu. Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en Normandie. Serge Andolfatto General Manager -
La.e5 / 5Le 12/07/2016 à 07:56
Parfait notre visite dans cette hôtel c'est super bien déroulé pour un jour de réveillon nous avons été très bien reçu nous avons pu faire une réservation expresse car ma fille venait nous rejoindre. Un hôtel super, avec un personnel à l'écoute du client.
-
michel.a4 / 5Le 29/01/2019 à 10:11
Très bon hôtel avec un restaurant américain juste en face. Personnel extra. Rien à dire si ce n'est que l,hôtel est un peu loin du centre pour les personnes à mobilité réduite.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mairesse, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes effectivement situés à 950 mètres du centre et nous vous proposons un parking privé gratuit. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement Serge Andolfatto General Manager -
Sand.i5 / 5Le 07/12/2021 à 13:17
Rien à dire. Propre. Matelas très correct.
-
Thierry.D2 / 5Le 03/07/2019 à 17:12
Acceuil sympas par contre mon oreiller était avec une odeur de vomis et un bruit fou chambre 101 à côté de la porte coulissante un jours où il y avait beaucoup d'enfants qui font des vas et viens dommage pour une escale repos.