Tulip Inn Residence Honfleur
- 2.8
- hôtels
- Honfleur
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Tulip Inn Residence Honfleur à Honfleur
Hôtel moderne aux chambres et appartements haut de gamme. Wi-Fi et parking gratuits, piscine extérieure. Chambres/appartements lumineux, piscine.
Tags: Hôtel, Hammam, Salle de réunion, Sauna,
Les avis (100)
-
DURAND.a4 / 5Le 12/02/2022 à 21:34
Hôtel qui tient ses promesses. Localisation idéale, accès très facile au port, parking bien spacieux. L'hôtel en lui même est très sympathique. L'espace piscine très agréable, l'eau bien chauffée (on avait notre bébé de 6 mois et la température de la piscine était top pour lui). La chambre a une vue superbe, est très lumineuse. Le chauffage est très efficace, la salle de bain récemment rénovée, la salle d'eau très correcte. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une pièce agréable. Les seuls petits bémol: - le canapé du salon manque un poil de confort, - l'espace piscine manquait un peu de propreté par endroits, et des gouttes de pluie froide gouttaient du plafond. Mais cela n'a pas du tout entaché notre séjour et le rapport qualité prix est excellent. Nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel.
-
Radhy..1 / 5Le 28/01/2022 à 06:56
L'hôtel est très beau de l'extérieur, mais l'intérieur ne suit pas du tout, le ménage mal fait, dans les chambres manque beaucoup d'accessoires, les oreilles sont jaunis et sale cachés par les taies d'oreiller. Manque de lumière, lampe de chevet une seule sur 2 fonctionne. Dans la salle de bain pas de porte peignoir. J'ai été très déçu pour le prix. Dommage je ne conseille pas.
-
Benedictus.3 / 5Le 29/05/2022 à 06:43
Globalement un bon hôtel. Points positifs : piscine propre avec sauna, super petit déjeuner, grande chambre avec deux salles de bains. Parking gratuit. Plutôt bien situé (10 minutes du centre-ville à pied). Points négatifs : une petite rénovation des chambres pourrait être faite (petit trou dans le sol, tâches au plafond...) et assez mal isolé (bruit des voisins au-dessus).
-
Leroy.a3 / 5Le 22/03/2022 à 09:44
Bonjour, Hôtel avec très bonne literie mais qui a besoin d'un bon coup de remises en état dans la partie hamman(manque de carrelage mural) , sauna (risque d'accident prochainement si pas de travaux) et piscine qui est assez négligée ! Dommage ! La chambre bien mais le porte serviette de la salle de bain très sale! Petit déjeuner parfait Hôtel calme à proximité des commerces et centre ville Parking gratuit
-
JEANNE.l1 / 5Le 20/02/2022 à 17:23
Vu extérieur bien ce qui n’as rien à voir avec l’intérieur. Déçu de la chambre vieillotte ce qui n’as rien à voir avec les photos sur le site. On nous a donné une chambre, froide, mal décorée a mobilité réduite et deux lits simples. J’avais bien demandé un grand lit. Le mitigeur de douche cassé, le radiateur tout rouillé, les toiles d’araignée sur la hotte. Le ménage moyen. Le radiateur de la chambre fait du bruit la nuit. Pour pour un week-end en amoureux vraiment déçu. Heureusement que le petit déjeuné était copieux.
-
Florian.r3 / 5Le 12/12/2021 à 11:45
Le personnel est aimable et accueillant. L’hôtel est très bien placé, entre le village des marques et le centre ville. Un parking est mis à disposition, ce qui est très pratique. La chambre est propre, spacieuse, bien insonorisée et prête à l’heure malgré un temps préparation de la chambre long (prête à 16h). Cependant, il y a un manque de luminosité dans la pièce, le lit double est enfaite deux sommiers une place collés et une télé petite mais surtout loin du lit. Concernant la salle de bain, la douche n’est pas pratique parce qu’il n’y a pas de rideaux de douche ou une paroi, à la fin de la douche la salle de bain est mouillée un peu partout. Mais le chauffage était bien réglé pour que nous n’ayons pas froid. La kitchenette est bien équipée et simple d’utilisation. Une piscine et des soins sont mis à la disposition des clients. Mais ce n’est qu’à l’arrivée que l’on apprend qu’il faut une réservation pour y avoir accès à cause du covid (10 personnes maximum). Nous n’avons sont pas pu y aller. Et pour finir, le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur de l’attente. Nous nous attendions à plus de choix et les croissants étaient fades. Malgré toutes ses petites choses, nous avons passé un bon séjour.
-
Cindy.a3 / 5Le 25/04/2022 à 07:35
Hotel bien situé, joli d'extérieur. Chambre avec petit balcon bien sympathique mais le reste est décevant. Chambre très vieillotte, trace d'humidité un peu partout dans la chambre. Le pire est l'espace bien être, manque de carrelage dans le hammam, carreaux de la piscine cassés, baies autour de la piscine très sales... dommage !!!! coup de nettoyage et aussi de rénovation
-
Thierry.A2 / 5Le 01/05/2022 à 14:58
Point positifs : proche de Honfleur 15 min à pied. Le hammam,sauna et piscine en accès libre. Points négatifs : hôtel globalement beau de loin mais loin d'être beau...sale et vieillot, moisissures diverses, accès pour piéton direct sur la route donc dangereux, petit déjeuner vraiment très peu généreux...bref décevant dans l'ensemble. Mérite un bon coup de fouet d'après covid car la c'est vraiment pas très attrayant, un 3 étoiles certes mais sur le papier sans la piscine etc ça en vaut 2 pas plus. Il y a juste à regarder l'état du porche à l'entrée pour comprendre qu'il va falloir nettoyer les toiles d'araignées avant la belle saison sinon ça va piquer. Niveau tarif pour ma part c'est un peu cher je trouve vu le standing global, dommage car il y a un potentiel mais à mon avis les moyens mis en œuvre pour l'entretenir ne sont pas la.
-
Benedicte.e3 / 5Le 04/06/2022 à 09:14
Hôtel correct, mais un peu défraîchi. Les moquettes de la chambre et des couloirs sont à changer en urgences. Le matelas et la literie sont très confortables. Le personnel est très sympathiques. De la fenêtre, nous avons vu sur une maison abandonnée squattée par des pigeons .Dommage. Dès aménagements du rond point à demander à la mairie car très dangereux. Pas de trottoirs ni passage pour piétons. Supermarché à 2 pas de l hôtel, c est un plus. Vous êtes à 500 m du centre ville. Honfleur est une ville magnifique. Nous reviendrons.
-
nesrine.a2 / 5Le 13/03/2022 à 10:22
2 étoiles juste pour l’emplacement, Vu de l’extérieur très joli, parking inclu et spacieux réception très sombre et triste qui ferme à 20h. Très bien placé proche du port et l’ancien village on a été à pied avec mon mari pour manger le soir Sauf que la chambre est malheureusement très mal décoré, j’ai très très mal dormi à cause du bruit et la lumière qui traverse le rideau de la chambre, télé 📺 très très petite et vieille, l’eau de la douche qui sort à l’extérieur Hôtel qui nécessite d’être rénové en urgence
-
Michel.c4 / 5Le 23/03/2022 à 07:26
Excellent rapport qualité prix , petit bémol sur l entretien de la piscine et hammam, vétusté mais au vu du prix, ne pas se plaindre . Petit déjeuner copieux mais peu varié, personnel au top, surtout le jeune homme au petit déjeuner très respectueux de l hygiène . Bravo
-
Virginie.e5 / 5Le 17/02/2022 à 13:59
L'accueil était chaleureux, l'appartement propre, calme et bien agencé et la literie confortable. Une belle vue sur le pont de normandie. Une piscine agréable et bien chauffée. Bref tout pour passer un agréable moment.
-
Nathalie.a2 / 5Le 26/04/2022 à 07:07
La ville de Honfleur est magnifique. Par contre très déçue de l’hôtel. Bel façade mais l’intérieur n’est pas vraiment comme sur les photos mises en ligne. La chambre très très petite et pas au goût du jour, on avait demandé un grand lit double mais du coup on a eu un lit de 140 cm. Literie pas confortable La piscine, Hamman, sauna sont très vieux. Le ménage laisse à désirer. Bref je déconseille cet hôtel 😒
-
Arnaud..3 / 5Le 22/02/2022 à 10:45
Difficile de se dire que cet hôtel est 3 étoiles tant il aurait besoin d'un rafraichissement général ! Concernant la chambre, il manquait une poignée à un placard et des poignées à la commode. Dans la salle de bain, la bonde du lavabo ne fonctionnait pas. Il n'y a pas d'accès piétons pour accéder au centre-ville (obligés de marcher dans l'herbe et la boue) . La création d'un petit chemin ne serait pas du luxe ! Dans les points positifs, la literie est bonne et le petit-déjeuner est correct. La prise en charge de notre arrivée tardive a été très bien gérée.
-
Aroussiak.h2 / 5Le 05/06/2022 à 20:17
Je suis allée pour une nuitée à 168 euros. Il était indiqué spa à disposition alors que pendant ma visite je n’ai pas pu m’en servir, il y avait un message comme quoi cela ne fonctionnait pas. De plus dans l’appartement il y avait une odeur insupportable dans les toilettes .. l’établissement est assez ancien par rapport aux photos qui sont sur le site. C’était donc trop cher payé pour ce que c’était !
-
Vanthournout.n1 / 5Le 14/02/2022 à 19:00
Une étoile par obligation !!! A notre arrivée jolie façade , hôtel qui semble être digne de ces 3 étoiles ! A notre entrée dans l’hôtel la déception , hall d’entrée triste, sombre , sale ! Des clients patiente à la réception , personne pour nous accueillir ! Le réceptionniste est tranquillement dehors pour fumer sa cigarette ! Notre arrivée était prévue à 15h , nous arrivons à 16h chambre qui n’est pas prête , la dame finie le ménage mais quel ménage ? Chambre sale , ménage fait à moitié , mauvaise odeur ! Pour les prestations hamman, sauna piscine parlons-en ! Il faut réserver un créneau mais pourquoi faire ! Rien est respecter ! Aucun contrôle ! Espace détente pas vraiment détente ! Sale , vétuste , mauvaise odeur ! Même pas un casier pour mettre nos affaires ou même un vestiaire pour ce changer ! Piscine vraiment laisser pour telle ! Des plantes de l’extérieur rentre à l’intérieur , joint de piscine sales , cassés ! Sol gras , très glissant ! Pour le petit déjeuner une catastrophe ! Machine à café en panne , pas de fruits frais , quelques malheureux yaourts traînent dans un petit frigo caché en dessous ! Personne pour nous accueillir juste une « employée » qui nous a demandé notre numéro de chambre et qui est retourné chanter dans la pièce à côté en disant à sa collègue qu’elle n’avait jamais fais de café ! Honteux !!!!! Pas un employé lors de notre départ à 10h30 juste le réceptionniste cette fois présent pour nous demander leur taxe de séjour lors de la remise des clés de la chambre ! Honteux !! Nous sommes déçus pour notre week-end détente en amoureux !!!
-
Carine.a3 / 5Le 27/03/2022 à 14:09
Séjour agréable. L'hôtel est bien situé et son grand parking est un plus. Le personnel du Spa au top comme celui de L'hôtel. Cela étant les chambres devraient être mieux entretenues (sol tâché, table pas clean tout comme la vaisselle qu'il vaut mieux relaver) et le gros bémol de L'hôtel est le manque de sortie piétons. Vous sortez à pieds de L'hôtel là où vs êtes entrés en voiture pour arriver sur un grand rond point très fréquenté sans passage protégé. C'est un peu dangereux.
-
Nabila.e1 / 5Le 06/05/2022 à 17:06
Par où commencer … Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits A notre arrivée un hôte froid 🥶 et pas du tout aimable … A la découverte de notre chambre, nous avons été très déçu par la propreté qui laisse à désirer lés rideaux le coin cuisine la terrasse (table et chaises sale pleines de crotte d’oiseaux) tout été sale … Première nuit lit pas du tout confortable le lit double est en faite 2 lits simple collé l’un à l’autre … A notre réveil on se rend compte de la forte humidité présente dans la chambre (nous y sommes avec nos 2 enfants âge de 14 et 3 ans …) en regardant au dessus des rideaux nous nous rendons compte que des champignons se sont formé tout le long du mur et plafond … nous le signalons à l’accueil qui nous dit « toujours avec la même amabilité » (ironie) qu’il n’y a aucune chambre de disponible et que du coup il ne peut rien pour nous et qu’il comprends qu’on veuille s’en aller … Pour le côté commercial on reviendra !!! … Après avoir râlé et pointé leur manque de professionnalisme on nous propose de traiter la moisissure présente dans la chambre dans la matinée … Et enfin le petit déjeuner servi sous forme de buffet dans une banal salle digne d’une maison de retraite … Voilà voilà plus jamais … Voici nos suggestions : - Former votre personnel sur le sens du commerce, l’amabilité et la pratique du sourire car je n’en ai pas vu un seul de tout mon séjour - Refaire toute la déco elle est vieillot plus du tout au goût du jour - Faire un grand nettoyage de printemps vraiment !!! - Revoir vos prix car ils ne valent pas la qualité de la prestation… Un point positif l’hôtel est bien placé mais on ne reviendra et vous recommanderai pas.
-
Freddy.5 / 5Le 19/03/2022 à 12:43
Logement proche du centre-ville. le trajet peut se faire à pied. Personnel très agréable! La chambre est d'un luxe et d'une propreté irréprochables. L'accès aux différentes prestations ( sauna, hamman et piscine ) est dans une amplitude raisonnable. Je recommande vivement ce logement tant pour une famille que pour un jeune couple.
-
Wilfried.o3 / 5Le 20/02/2022 à 14:11
Nous avons séjourné dans cet hôtel par le biais d une smart box. La chambre était propre mais un peu petite. Nous avions 2 matelas 1 place réunis en guise de lit double😏 Surpris de ne pas trouvé dans notre chambre...boisson chaude (thé ou café) mis à disposition en guise de bienvenue...ce que l on peut retrouver dans des hôtels de cette catégorie . La chambre était mal insonorisée et nous avions vu sur le toit de la piscine ( peut-être ces chambres sont elles destinées à des clients smart box) . Petit dejeuner complet et agréable (jus d orange ,boisson chaudes, viennoiserie, œufs brouillé, bacon, charcuterie,....) mis apart une salle trop petite et le personnel de salle un peu bruyant. Espace détente agréable quoi que un peu vieillissant et détériorer ( banc cassé dans le sauna et plusieurs carreaux de carrelage mural manquant dans le hammam). En résumé sejour convenable mais quelques points sont à améliorer.
-
Camille.2 / 5Le 18/02/2022 à 11:13
Je laisse rarement d’avis sur Google, mais je pense qu’il est nécessaire de relever certains points et confirmer la plupart des commentaires négatifs. De plus certains commentaires datent de plus d’un an et je constate que les problèmes ne sont toujours pas réglés, je ne comprends pas ? En effet, le personnel reste agréable, seulement voilà, je dirais que c’est le seul point positif. Cet hôtel est « trois étoiles » autant dire que cela était peut-être le cas à un moment donné mais ce n’est plus à l’ordre du jour. Les chambres sont pratiques mais très vieillissantes, la télé est sincèrement minuscule, des ustensiles et des accessoires de cuisine certes (grille pain, cafetière) mais quand on constate l’état dans lequel ils sont cela passe l’envie de s’en servir. Ma plus grande déception étant les deux lits individuels collés pour n’en faire qu’un = mal de dos assuré = lits qui se séparent dans la nuit, un calvaire.. Peignoir et chaussons en suppléments vraiment bof pour un hôtel « spa » ; La wifi est inutilisable. En ce qui concerne le coin spa : le banc du sauna est cassé, une vise ressort c’est vraiment très dangereux (en plus la lumière ne fonctionne plus) ; Le hammam est assez vétuste.. La piscine est sympa mais pas très propre, je ne parle même pas des transats.. De plus aucune surveillance n’est existante, personne ne respecte les réservations de hammam et sauna, c’est très bruyant, les enfants sautent dans la piscine et éclaboussent tout le monde .. Enfin déception totale pour le petit déjeuner, pas de choix, que des produits en boîte, sincèrement 12 euros.. ? J’ai passé un bon séjour malgré tout mais je me permet de laisser ce commentaire car pour trois jours la note n’était pas loin des 300 euros, ça ne les vaux absolument pas. Je pense que les gérants de l’hôtel devraient remédier aux nombreux problèmes évoqués dans commentaires et se remettre en question.
-
Bargès.�1 / 5Le 23/01/2022 à 06:14
En fait, pourquoi étoile ? C'est ma question du jour ! Qu'est ce que c'est cher pour l'état de cet établissement dont les installations sont tout simplement vétustes! L'état de la chambre est decevant: sol taché, salle de bain avec des joins moisis, radiateurs marqués, meubles avec des traces indélébiles, des poignées cassées. Les lampes ont des abat-jour tachés. Les draps sont vieillots, mais le matelas est bon. Pas de consignes dans les chambres, pas de carton "ne pas deranger/ vous pouvez faire le ménage"... Ménage quotidien non fait d'ailleurs: lit non fait, salle de bain non nettoyée. Pas de petit thé ou de petit café de bienvenue comme nous avons pu le voir dans d'autres 3 étoiles (et même dans des 2 étoiles plus propres). Le sauna n'est pas éclairé, pas de bon parfum (eucalyptus ou niaouli par exemple), la piscine et le hammam ont besoin de rénovation. Le petit déjeuner est correct sauf les blignis qui semblent rassis (mauvais goût). Les soins étaient bien menés par contre et quand j'ai vu le local de l'institut, je me suis demandée pourquoi les chambres n'étaient pas aussi propres. Quel manque de respect pour le client ! Je ne recommande pas cet établissement malgré l'emplacement qui est pratique (il faut bien positiver un peu). Quelle déception pour notre week-end en amoureux !
-
Stephane.u2 / 5Le 11/06/2022 à 21:05
Une nuitée en amoureux dans cet établissement qui est situé à quelques centaines de mètres du port d Honfleur avec ces commerces et restaurants. En arrivant sur place, l aspect exterieur est accueillant même la réception par contre les chambres sont un peu "vieillottes" et le ménage laisse à désirer (grands cheveux au sol dans la salle bain) avec une odeur pas très agréable. Literie correcte mais les draps et housses d oreiller ne respirent pas la fraîcheur. Absence de climatisation et malgré une journée à 20 degrés, une chaleur étouffante dans la chambre (je me demande ce que cela donne par temps chaud cela doit être l horreur). Dans la salle de bain pas d attache en hauteur pour maintenir le pommeau de douche (pas pratique). Nous avons testé la partie sauna-hammam- pisicine et là aussi déception, hammam hors service, sauna vieillot qui franchement ne chauffe pas vraiment comme d autres saunas déjà testés. Pas de peignoir disponible sauf avec un supplément. La propreté des locaux laisse aussi à désirer. Nous nous sommes ensuite rendus à la piscine qui est couverte et très sympathique, eau propre, chauffée et assez spacieuse. Transats modernes mais pas très propres. De quoi passer un agréable moment quand même. Petit déjeuner avec choix classique mais pas trop mal. Par contre café vraiment pas terrible (que ce soit l espresso, le cafe long ou le capuccino). Jus d orange pas terrible. Personnel sympathique. En résumé, établissement qui manque d entretien et viellit mal mais n empêche pas tout de même de passer un bon moment mais décevant.
-
Virginie.E3 / 5Le 15/04/2022 à 12:17
Séjour offert, en lisant les commentaires de l'hôtel j'avoue avoir eu peur d'y aller. Une fois sur place, bon accueil, les explications clair, la chambre moyennement propre mais on s'attendait à bien pire! Le calcaire sur la tuyauterie est catastrophique, dans la kitchenette le torchon sale, la terrasse vraiment pas clean! Mais nous avons bien dormi et dans l'ensemble la propreté se tenait...dans la chambre! Les finitions sont à revoir je pense. L'ascenseur, le carrelage cassé, et très sale. Jus de fruit surement renversé qui y est resté durant tout notre séjour. Le petit déjeuner un peu cher je trouve (nous sommes des petits mangeurs), 12€ mais le choix est conséquent. Nous avons apprécié ce moment. Coté balnéo alors la je pense qu'on atteint le summum de la propreté. Le sauna le banc est cassé, le hammam les carrelages n'y sont plus, tout est bancal, la piscine des endroits ou on n'y voit clairement de la moisissure, le sol est par endroit gondolé du à la bâche je pense, 2 endroits dans la piscine ou la grille n'y est pas et ou l'on pourrait vraiment se faire mal car sous l'eau. TRES DANGEREUX, il faut pensé à faire attention ou l'on met les pieds dans un moment qui devrait être détente. Les carreaux de baie vitré y sont verts donc pas lavés! Du lierre sur le contour de la piscine qui est fermé! Bref, l'hygiène dans ce genre d'endroit devrait être irréprochable car sujet aux champignons. Les massages sont sympa, la dame très sympathique. Dans l'ensemble bon séjour mais extrêmement déçu sur la propreté. Surtout coté balnéo.
-
Coralie.o1 / 5Le 01/05/2022 à 14:11
Séjour réserve via Booking 2 nuit avec p'tit dej inclus a réglé sur place jusqu'à là tout va bien ... Arrivée à l'hôtel façade superbe mais accueil moyen on nous dis que les p'tits dej sont pas inclus dans le prix annoncés via Booking bon ok on prends en plus on a du mal réserve bref passons . Arrivée dans la chambre avec vu sur le passage cuisine et très sombre dans parle de la moisissure dans un coin de la chambre et la sdb . Ménage fait a la va vite poussière et toile d'araignée partout . La literie dépareillé deux matelas 1 personne avec un plus mou et l'autre très ferme. La sdb avec un robinet plein de calcaire et qui fuit bref un hôtel qui est très mal entretenu. Le spa n'est pas mieux dans la ligne de la chambre installation vétusté surtout dans le hammam on ne fournie même pas de peignoir ou claquettes pour pouvoir y aller et ce n'est en aucun cas précisé lors de la résa. Le petit déjeuner passable mais sans plus aucun produits frais que du surgelés ou industrielle a part le pain , et buffet très peu garni .bref hôtel qui ne mérite pas ces 3* .je ne recommanderais pas
-
Patricia.h3 / 5Le 05/05/2022 à 09:14
Accueil agréable nous avons pu récupérer notre chambre un peu avant l heure. Accès au centre ville en 10min facile d accès. Odeur de canalisation mais dans l ensemble chambre propre. Literie top 👍 Peut être besoin d un coup de frais...
-
Nora.o2 / 5Le 25/02/2022 à 11:16
Hotel assez vétuste, une piscine plutôt municipale car beaucoup d enfants Salle pour petit déjeuner pas très grande donc vite saturée . Si vous chercher un week tranquille et zen passer votre chemin . Massage très bien
-
Esther.e1 / 5Le 30/04/2022 à 16:40
Je ne suis pas du genre à laisser des avis mais compte tenu la situation, je pense quil est important de prevenir les prochains voyageurs. Suite à un séjour à Honfleur, nous avons choisi cet hôtel, notamment pour le spa. L'accueil laisse à désirer... pas très bien accueilli alors que nous étions arrivés aux horaires d'ouvertures. L'hôtel est dans un état vieillot... les couleurs des moquettes sont passées, voire poussiéreuses. La chambre est moyennement propre. Concernant le spa... il devait ouvrir à 9h, nous sommes arrivés à 10h, tout était froid... après un passage à l'accueil nous avons dû attendre 10min que le sauna et le hammam chauffent! Dans le hammam, il manque des carreaux de carrelage... et dans le sauna, ce n'est pas des bancs mais des tables basses de salon de jardin... Tout à fait normal pour un hôtel 3 étoiles!! Et le petit déjeuner... pas de fruits frais, les œufs aucun goût, sûrement un bidon déjà prêt, des baguettes et viennoiseries industrielles... bref le rêve!! Tout l'inverse de ce qu'ils vous vendent sur leur site! Allez ailleurs c'est un conseil pour ne pas être déçu !!!
-
Virginie.E5 / 5Le 29/03/2022 à 05:40
Hôtel tout confort en rapport qualité prix. Piscine chauffée et coin spa très agréable. Service de qualité. Bonne situation géographique.
-
pam.o4 / 5Le 16/04/2022 à 06:30
Très bon séjour en famille, appartement avec kitchenette spacieux et bien agencé pour une famille de 4. Les déjeuners sont sympas, jolie vue le pont de Normandie. Piscine top. Le spa demande à être restauré. Personnel souriant et accueillant. Merci
-
Franck.�3 / 5Le 10/05/2022 à 05:31
Hôtel correct. Chambre sympa avec balcon mais finitions laissent à désirer... Espace piscine sauna hammam très bien !!!
-
Cléa.e3 / 5Le 05/05/2022 à 09:21
Accueil assez agréable. La chambre d'hôtel est bien équipée (cuisine‚frigo‚micro-onde...) A besoin d'un coup de neuf.
-
Mohamed.O1 / 5Le 14/06/2022 à 19:44
Offre intitulée "Escapade - Détente": Énorme déception de mon séjour du week-end dernier dans cet hôtel, lit inconfortable d'où mauvais sommeil, impossible de changer de chambre voire simplement de literie (après multiples demandes à la réception... en vain)... Équipement proposé en accueil (Hammam) mais vétuste d'où écriteau "hors service" (carrelage/carreaux tombés et laissés au sol) affiché sur porte-vitrée & "Sauna" à démarrer soi-même par un interrupteur en extérieur (2 dames m'ont remercié pour sa mise en marche / personnel fantôme au service "SPA")... Et très surpris lorsque je leur ai demandé où ont-elles été fournies pour les peignoirs de bain (compris et gratuits dans ma formule réservée) et qu'elles m'ont tout simplement rétorqué qu'ils étaient disposés dans leur chambre accompagnés de leurs chaussons bien-sûr (un oubli pour ma chambre peut-être❔❔❔ mais trop tard pour en profiter avant la fin du service "balnéo"❕❕❕). Total manque de signalisation routière et horizontal pour la circulation des piétons (accès en ville en 10 minutes à pied extrêmement périlleux de jour comme de nuit). Aucune alternative *"de déjeuner à emporter"* proposée pour mon départ très matinal annoncé la veille à la réception + service de chambre "bâclé" certainement par manque de temps (pris impérativement pour les chambres libérées mais pas dispos pour ma demande de "Switch" même déclassé). Établissement bien loin des prétentions et prestations annoncées sur les plateformes de réservation et à ne pas et ne jamais recommander voire à complètement éviter pour ma part. J'insiste sur *"L'ÉNORME DÉCEPTION"* de mon séjour à Tulip Inn Residence Honfleur ❕❕❕
-
julien.a1 / 5Le 22/02/2022 à 10:49
!!! HÔTEL À ÉVITER !!! Commençons par les points POSITIFS : -l’emplacement, à deux pas du centre ville d’Honfleur -Parking gratuit (places très limitées cependant) - Masseuse professionnelle et prestation correct ( heureusement pour 55€ les 25min ) Les points NÉGATIFS : - Hôtel plus que vieillissant, décoration dépassée. - les chambres sont relativement propres, mais gros point NOIR : énormément de moisissure dans la salle de bain et sur le plafond de la chambre. Atmosphère ou règne l’humidité ++ - le SPA est CATASTROPHIQUE : le sauna est insalubre, lumière HS (sauna plongé dans le noir) banc en bois cassé, nous avons manqué de passer au travers ( DANGEUREUX), plus d’eau dans le seau pour mettre sur les pierres, aucune odeur agréable. Le Hammam est dans le même état, carreaux de carrelage manquant, l’état du sol est déplorable. -Petit déjeuner correct mais pour le prix, clairement DÉCEVANT. Buffet insipide ! Certes le prix est en dessous de certain complexe SPA mais passer votre chemin, autant aller dans un hôtel sans SPA. Heureusement que nous avons passé qu’une seule nuit dans cet établissement.
-
Stéphane.E3 / 5Le 11/04/2022 à 07:44
Personnel très aimable et serviable. electro un peu vétuste , radiateur chambre qui ne fonctionne pas, télécommande télévision qui tient avec du vieux papier collant et on a peur de zapper puisque elle se sépare en deux (donc ce n'est donc pas récent) ...literie très bonne.
-
Marine.r2 / 5Le 22/04/2022 à 07:32
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires si long mais là.... Un hôtel qui ne corresponds pas en termes de qualité à l'annonce. À commencer par la literie où après 2 nuitées mon compagnon a eu besoin d'une visite chez l'ostéopathe pour remettre ses vertèbres en place ce qui laisse démonter la qualité du matelas.... Nous avons eu également la surprise de découvrir notre terrasse juste à côté de la piscine et du coin exterieur de l'hôtel ce qui offre aucune tranquilité.... Je vais en venir aux petits déjeuners où nous avons eu la surprise de chercher le grille pain avant que la dame de réception nous informe très aimablement que dû a eu un changement de propriétaire celui-ci est en commande...(???) Nous avons également chercher des fruits frais en vain.... Pour résumer le béaba du petit déjeuner continental n'est pas respecté.... Je terminerai par l'obsolescence de l'espace sauna qui nécessite un bon coup de rafraîchissement (ci-jointes photos) Cela est dommage car la résidence est jolie l'emplacement est idéal. Nous reviendrons à Honfleur mais pas au Tulipp In 😉
-
Fasa.d1 / 5Le 03/06/2022 à 20:08
Je ne peux pas mettre zéro étoile Vétuste Chambre pas du tout en adéquation avec les photos du site Hamam fermé non prévenu Piscine sale Il pleuvait demain la pluie nous tombait dessus à travers le toit au dessus de la piscine . Arnaque complète
-
Sonia.o2 / 5Le 20/03/2022 à 11:05
Prestations de spa pas à la hauteur avec une piscine sale; le carrelage du hammam cassé sauna lattes cassées et dangereuses. Chambre pas à la hauteur d'un trois étoiles. Le seul point positif le massage.
-
Noemie.o1 / 5Le 30/04/2022 à 16:29
En weekend a Honfleur, nous avons opté pour cet établissement. C'est vraiment décevant sur tous les points : le personnel n'est pas plus enthousiaste que ça, le SPA est en très mauvais état et le petit dej n'était vraiment pas top. Je ne recommande pas
-
Julien.i3 / 5Le 12/05/2022 à 07:34
Hôtel, convenable, cependant quelques défauts peuvent être améliorés .... Insonorisation des lieux, vraie lit double au lieu de 2 simples, salle de bain à rafraîchir....
-
Céline.u1 / 5Le 28/04/2022 à 10:59
Un squetch pour un 3 étoiles Entre pas assez de places sur le parking, proximité sonore insupportable avec la chambre d a côté, pas de théière, pas de peignoir a dispo ni de serviette pour le sauna sauf pour 8€, et si vous demandez une couverture on vous répond qu on va essayer de vous en trouver une Pour les trois étoiles regardez le ciel ça ira plus vite
-
Fabienne.E4 / 5Le 14/06/2022 à 10:12
Hôtel qui tiens ces promesses personnel réceptionniste très accueillant superbe chambre pour nous piscine sauna hammam très sympas et merci à vanessa qui es venue nous masser excellente 10mn du co-entreprise ville et vue sur le pont de Normandie je recommande
-
Hélène.o4 / 5Le 31/10/2021 à 08:22
Personnel très aimable. Chambre un peu petite. Excellent et varié petit-déjeuner. Par contre, les chambres ne sont pas prêtes ni faites avant 15h, voire 17h... C'est beaucoup trop long. Pour la piscine, il faut louer un peignoir, c'est un peu mesquin pour un 3 étoiles...
-
Géraldine.n5 / 5Le 05/02/2022 à 22:28
Super séjour en famille! Très bon rapport qualité prix ! Superbe grande chambre-appart! Parfait pour les familles ! Personnel aimable! On reviendra
-
jennifer.o4 / 5Le 07/11/2021 à 14:42
Week-end en famille à 10...donc 3 chambres qui sont plutôt grandes et fonctionnelles. Cependant le ménage laisse à désirer, poubelles salles de bains rouillées, des traces sur tous les placards et les portes, des cheveux dans les 3 douches, des poignées de placard manquantes, des insectes dans les luminaires, l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de propre. Accueil agréable et personnel sympathique. Petit déjeuner bon mais rien d'exceptionnel. Piscine vieillissante mais suffisante pour un week-end avec enfants. A l'extérieur pas de passage piétons pour aller au centre ville à pieds nous avons dû traverser au rond point.... Cependant Honfleur très joli...
-
M..M2 / 5Le 19/09/2021 à 07:59
Très surprise de la qualité de la chambre par rapport aux tarifs. Pas de climatisation ni de ventilation, chambre trop chaude, un four. Plus le bruit des moteurs de la piscine, pas pu dormir de nuit. Le petit déjeuner est cher et ne vaut pas 12€, croissant pas cuit, pain blanc, pas de fruits mais uniquement salade de fruits en boîte.... le seul + est le parking c'est pour cela que j'ai mis 2 🌟 au lieu d'une.
-
Messe.a1 / 5Le 19/02/2022 à 13:41
Je ne recommande pas du tout ! Nous avons offert un bon cadeau pour une nuit à des personnes. Celles ci sont tombés malades et n’ont pu y aller. Le bon s’expirait en décembre 2021, j’appelle la réception pour obtenir une prolongation qui je pense ne sera pas refusé aux vus des conditions actuelles. Malheureusement on me dit que le bon cadeau est perdu car ils nous ont envoyé un mail pour qu’on ai une prolongation et ils n’ont eu aucune réponse. Sauf que ce mail je ne l’ai pas reçu mais on m’affirme tout de même que ils ne peuvent rien faire. On se faisait une joie de pouvoir le prolonger et y aller avec plusieurs couples d’amis mais c’est pas grave on fera profité un autre hôtel spa plus compréhensif. Pour encaisser l’argent il n’y a aucun soucis ne vous en faites pas !! Messieurs dames, quitte à payer un peu plus cher allez ailleurs au moins vous aurez de la qualité car quand on lis les avis ça n’a pas l’air très glorieux.
-
Patricia.E5 / 5Le 16/01/2022 à 15:54
Très bon rapport qualité prix, personnel agréable, chambres propres et bien équipées avec kitchenette, piscine et spa en accès libre, petit déjeuner correct. Pas trop loin du centre ville même a pied
-
A.o1 / 5Le 14/11/2021 à 18:32
Hôtel 3 étoiles, comment peut on mettre autant d’étoile pour un hôtel aussi vieillissant… La literie est correcte cependant le sol de la chambre est sale, taché… les rideaux idem. Les joints de la douche sont moisis, le pommeau de la douche est noir… le petit déjeuner est minime, basique pour un 3 étoiles. Les prestations ne sont pas à la hauteur (massage du dos 👎 / soin du visage👍). Le carrelage du hamam est à rénover ça serait un minimum vu le prix du séjour … bref déception totale !
-
Renault.e5 / 5Le 27/12/2021 à 12:28
Nous y avons séjourné la semaine dernière une chambre et un appartement, tout était parfait propre rien a dire. Et le personnel est extrêmement gentil. Tout était parfait.
-
helene.e2 / 5Le 30/12/2021 à 11:47
Point positif personnel sympathique et kitchenette Les points négatifs sont nombreux Piscine avec le sol qui se décolle froide le matin 10 maximum dans l eau on a réservé sauna et hammam mais impossibilité d y aller car un mec nous a dit non ca sert a rien de réserver on y va quand y a personne La chambre moisissure présente tele petite couchage 2 lits simples de collé sans sur matelas donc troue au milieu fort désagréable. la douche n est pas du tout fonctionnel pommeau défaillant eau chaude met beaucoup de temps a arrivé parroie qui s ouvre sur les wc donc peu de place. Tres peu de produits d hygiène mis à disposition
-
Marine.o3 / 5Le 25/10/2021 à 10:28
Bel hôtel, bon emplacement, soins de qualité grâce à la merveilleuse masseuse ! Place de parking gratuit (même s'il n'y en a pas assez pour tous les clients) Travaux de rénovation à prévoir pour le spa et rafraîchissement des chambres qui restent d'une propreté contestable (sol, joints de salle de bain, calcaire etc.), petit déjeuner correct mais manque de produits frais.
-
Sandrine.3 / 5Le 18/10/2021 à 17:09
Bon accueil, mais quelques réserves sur l'état de la chambre : miettes et tâches sur le sol, les joints de la baignoire et ceux de la douche sont moisis. Petit déjeuner varié et copieux. L'espace SPA mériterait aussi des travaux. Par contre bon moment de détente avec Nathalie et un super massage.
-
Bruno.r4 / 5Le 22/10/2021 à 17:39
Hôtel correct mais vieillissant. Depuis des années je fais du déplacement Et à tout les coups on gagne Dans la salle de bain ou douche, Le support du pommeau de douche est inexistant soit il est cassé soit un oubli 🤔 Bon à ce prix là on veut quelque chose de correct Sinon couloirs douteux Personnel super sympa Petit déjeuner normal Bonne journée
-
Elo.r3 / 5Le 06/12/2021 à 20:18
Je met 3 étoiles, pour les 3 étoiles de l'hôtel. Nous avons passé une nuit ce week-end avec une amie. Après avoir lu les commentaires négatif, j'avais un peu peur de ce que nous allions trouver. Et finalement je n'aie pas retrouver ce qui était citer dans les commentaires. Le chambre (studio) était propre, la salle de bain et kitchenette aussi. Effectivement si on regarde de plus près ce n'est pas parfait, mais moi qui suis manique, cela ne m'as déranger. La piscine était chauffé et a bonne température, le sauna et hammam était aussi a bonne température. Revoir peut-être les bancs dans le sauna (+ y mettre une lumière et un thermomètre) , pour le hammam, voir pour mettre un film opaque sur la fenêtre pour être plus dans le "noir" durant la journée. Le petit déjeuner était bon et complet (jus d'orange-pomme, café, thé) Il y avait du pain, des viennoiseries, pancakes, crêpes, brioches, des oeufs brouillé, charcuteries, fromages, yaourt, compotes etc... Le personnel était agréable et disponible. Je recommande :)
-
Kristell.a2 / 5Le 14/02/2022 à 19:49
Nous avons passé un week-end dans l hôtel, le ménage laisse à désirer, le parking est petit pour le nombre de personnes accueillis si pas de place on doit se garer sur le parking du lidl en face c'est pas super... Le petit déjeuner est très moyen les viennoiseries sont fades... Heureusement que c'était une smart box et que nous avons payé au final que la taxe et que Honfleur est une très belle vive car nous avons été déçu.
-
Emeline.u1 / 5Le 14/03/2022 à 19:06
Hôtel vétuste. Notre appartement avait de la moisissure au plafond, un trou dans la moquette dans le sol … l’espace spa est vétuste également : hamman avec des carreaux cassés, sauna avec le banc du bas cassé. Accueil moyen.
-
Priscilla.i3 / 5Le 21/11/2021 à 13:32
Un hôtel qui aurait bien besoin d’un coup de neuf. Chambre vraiment bof, froide, pas du tout cocooning. L’espace aquatique est également à renover, pas terrible. Le personnel pas assez disponible, pas à l’écoute du client. Propreté de la chambre laisse à désirer, deux matelas simple collé, pour un couple vraiment je déconseille.
-
dominique.a1 / 5Le 18/11/2021 à 13:54
Déçu. Hotel avec piscine mais les peignoirs sont payants. Nous avons pris un studio mais nous avons eu une simple chambre avec une kitchenette dans un placard. Les joints de la douche étaient noirs par la noicisure. Petit déjeuner sans plus. Refus de faire œuf à la coque.....
-
Lucky.u5 / 5Le 23/01/2022 à 20:06
Hôtel très agréable. J'ai bien bien aimé la piscine et le spa. Petit déjeuner copieux. Personnels sympathiques.
-
Sandrine.o2 / 5Le 01/10/2021 à 09:22
Hôtel bien situé pas trop loin de la ville, et en plus piscine sur place chauffé ...par contre cela manque d'entretien c'est vraiment dommage car ça fait négliger ! Une poignée a la commode qui manque,une autre a la penderie,les joints ds la douche seraient à refaire,la piscine aurait besoin d'un bon coup de neuf,c'est vraiment dommage car l'accueil et le service est top mais il faudrait refaire quelques travaux.
-
Dorian.o4 / 5Le 19/12/2021 à 10:10
Personnel agréable et pro. Que ce soit à l'arrivée à l'accueil ou ceux qui s'occupent du ptit déj, tous souriants. Chambre propre et hôtel bien placé. Piscine ok avec eau eau chaude , hammam et sauna standards. Nous reviendrons 👌super séjour
-
marie.u3 / 5Le 05/12/2021 à 20:10
Les appartements sont très spacieux avec vue sur le ponts de Normandie. La piscine chauffée en plein automne . Petit bémol des petits travaux à faire serait génial.
-
Michaël.a4 / 5Le 14/11/2021 à 07:42
Hôtel correct mais manque un léger rafraîchissement. (Joints de Sdb moisis, support de pommeau de douche cassé, déchets dans les couloirs qui restent par terre et sans oublier les télécommandes de TV à nettoyer)Le lyner de la piscine est un peu abimé également. Mais pour le prix ça reste correcte dans l'ensemble; Personnel accueillant, courtois; buffet du petit déjeuner bien garnis avec du choix. Je recommande malgré le rafraîchissement à prévoir.
-
Pedro.'5 / 5Le 13/02/2022 à 17:06
Super lieu, chambre un peu petite mais super service et très bon lieu !! Avec piscine chauffée svp !!
-
Sandrine.a4 / 5Le 27/12/2021 à 12:15
Sejour de deux nuitées très bien passé piscine chauffée sonna hammam propre chambre vue sur le pont de Normandie petit déjeuner classique correct personnel accueillant à refaire près du otellet de Honfleur on reviendra
-
ahmed.e4 / 5Le 11/04/2022 à 06:27
Sympa dans une ville sympa Seule bemole, le le sol du vestiaire du spa est tjrs mouillé , avec un peu d'entretien ca sera résolu.
-
katia.i2 / 5Le 07/05/2022 à 21:22
Moyen.. la piscine zéro, le hammam très salé ainsi que le sauna...je ne recommande pas.
-
dadou.i5 / 5Le 13/01/2022 à 22:05
Séjour au top, personnel au petit soin, accueil chaleureux, prestations au top, hôtel très bien situer. Tout accessible à pied. Je recommande.
-
eliane.i1 / 5Le 21/09/2021 à 07:49
Très bonne localisation et bâtiment très joli de l'extérieur. Petit déjeuner très correct et personnel attentif côté ré approvisionnement du buffet. Par contre , la chambre est très chaude, un vrai sauna. Pas étonnant que l'on trouve de la moisissure dans le lavabo et dans la douche. L'abattant des toilettes ébréché et un cache vis cassé. Porte de la salle de bain très abimée. J'ai fait venir le réceptionniste qui a constaté. Aucun dédommagement proposé !! Je trouve cela totalement INNACCEPTABLE car le manque d'hygiène n'a aucune excuse
-
Lea.a1 / 5Le 05/11/2021 à 13:28
Très mauvaise expérience avec cet établissement. La responsable se permet de me raccrocher au nez. Réservation sur un site pour ne pas avoir de place au final. Aucun geste commercial. C’est le client qui empathie à cause d’une mauvaise communication entre deux professionnels. Je déconseille vivement.
-
LAMBERT.H3 / 5Le 25/08/2021 à 05:50
C'était correct mais peut mieux faire surtout de nos jours... Les lits deux places sont deux lits et sommiers simples collés. On a vu mieux. Ensuite le petit déjeuner rapport prix-prestation n'est pas des meilleurs. Des mini viennoiseries etc... C'est assez minimaliste. On voit bien que c'est un hôtel au mobilier ancien et vieillissant. Notamment la douche n'est pas très agréable à l'œil et à refaire. Le sèche serviette contient des tâches et laisse une impression de quelque chose de sale sur lequel on ne veut pas poser sa serviette !!! Le parking est limité et si l'hôtel est plein et que vous comptez aller dîner dehors, vous avez toutes les chances de ne pas trouver de place à votre retour. Quelques prestations dont la piscine font remonter la note que j'ai mise à 3 étoiles... Je pense qu'il faudrait des travaux et revoir certaines choses.
-
Sandrine.a2 / 5Le 14/11/2021 à 14:19
Pour le positif : le prix (via offre d'un prestataire) et le petit déjeuner qui propose beaucoup de choix (manque tout de même de produits frais). La literie est bonne et propre. Honfleur qui est une très jolie ville Pour le négatif : propreté qui laisse à désirer (couloir sale, chambre avec beaucoup de tâches, joints de la douche noirs, pommeau de douche avec du calcaire et noir). Toilette en panne et non réparé suite à notre demande. La zone spa a besoin d'un bon rafraichissement, surtout le hammam avec du carrelage manquant et qui ne fonctionnait pas le 1er jour. L'emplacement de l'hôtel sur un rond point sans passage piéton, donc sécurité à revoir.
-
Edwin.e5 / 5Le 26/01/2022 à 19:56
Résidence hôtelière de qualité, une service rapide et agréable, pensez à réserver le matin pour le sauna et pour le Hamam
-
Christelle.e5 / 5Le 15/10/2021 à 08:14
Mon amie et moi avons passé un week-end nous avons été satisfaite de notre séjour. Accueil agréable chambre propre petit déjeuner copieux pour tout les goûts sucrés comme salé et la personne qui s en occupe très agréable et aimable et pour ce qui est du massage merci Valérie accueillante et un bon moment de détente on reviendra sans problème merci
-
Mathilde.o4 / 5Le 29/01/2022 à 07:25
Séjour qui c’est bien passé mis à part les deux lits simples collés l’hôtel est agréable
-
tom.o1 / 5Le 05/11/2021 à 13:43
Par ou commencer? Nous avons réservé une chambre pour le weekend sur un site partenaire. Après plus de 3 jours d'attente, nous n'avons reçu aucune confirmation cependant le règlement a été débité. Quand je réussi enfin a appeler l'établissement, on nous informe qu'il n'y a plus de chambre disponible ? pourquoi donc en vendre encore ? La " responsable" Laura ne tient même pas compte de nos remarques et ne tient absolument pas a faire de geste commercial malgré leur erreur de réservation. Elle se permet même de me raccrocher au nez quand j'insiste. J'étais passé outre les commentaires négatifs sur cet établissement malheureusement je vois qu'ils sont fondés . En résumé, aucun professionnalisme dans les réservations et encore moins la fibre commerciale. Un conseil , évitez cet établissement d'attrape touristes.
-
Catherine.O5 / 5Le 21/02/2022 à 18:49
Hotel calme, bien situé. Accueil agréable. Soin avec Séverine top!!! Très professionnelle et douce.
-
Émeline.c1 / 5Le 30/08/2021 à 12:35
Je ne vois pas où sont les 3 étoiles. Nous avons une douche alors que nous avons un bébé... (l hôtel était au courant). L'état de la chambre et la douche laisse plus qu'à désirer. J ai pris des photos...j'ai eu du mal à m'y doucher et n'avons pas osé y doucher notre bébé tellement l'état était limite et pas sécurisé (une espace de douche pr personne âgée, sans espace pr délimiter la douche, le sol était trempé, glissant pendant 2 jours pr 1 douche prise). Petit déjeuner à peine mangeable, les vienoiseries n'étaient pas fraîches du tout (je suis petite fille de boulanger et gourmande). Je n'ai pas osé tester le reste du petit déjeuner qui ne faisait pas du tout envie... Notamment la salade de fruits dont la fraîcheur était une fois de plus douteuse. (couleur des fruits qui baignaient dans le jus). Le lit : pour 2 mais 2 matelas dans 2 lits collés... Nous avons payé 160 euros pr une chambre qui ne devrait même pas être proposée. L espace piscine : Piscine froide, mon bébé n'a pas voulu y rester alors qu il adore ça chez nous. Espace piscine rouillé qui nécessite des travaux. Plus jamais cet hôtel.
-
V.L3 / 5Le 02/02/2022 à 21:26
Établissement très bien placé, piscine, sauna, hammam au top pour se détendre
-
Claudia.u1 / 5Le 19/09/2021 à 17:59
Cet hôtel ne mérite même pas une étoile ! Nous étions en vacances et nous avions réservé une chambre. Malheureusement nous avons été obligés de repartir en urgence à cause d'un problème familial grave. Nous n'avons même pas dormi sur place. Le réceptionniste n'a fait aucun geste commercial nous avons payé la chambre. Et pire encore il nous a souhaité une bonne soirée alors qu'il connaissait la raison de notre départ précipité.... De plus le ménage dans la chambre mal fait, une odeur horrible dans l'ascenseur et un réceptionniste avec aucun sens commercial. Passez votre chemin, aucun intérêt !
-
Sabrina.e3 / 5Le 14/08/2021 à 21:00
Séjour agréable mais chambre a rafraîchir des taches sur les meubles et la moquette , un coin cuisine dans la chambre mais pas 1 dosette de café ni même un sachet de thé surprenant pour un hôtel 3 étoiles. WiFi pas au top. Malgré que tout soit industriel le petit déjeuner est très bon
-
denis.a4 / 5Le 18/03/2022 à 10:09
Très bien situé près du port de honfleur, parking, chambre propre et petit déjeuner très sympa, je recommande
-
Maël.e3 / 5Le 07/05/2022 à 16:31
Pas bon accueil le lit es sale la douche est bien
-
pimousse84.a4 / 5Le 13/06/2021 à 14:20
Très très bon hôtel. Très bon accueil. La propreté est au rdv. Le petit déjeuner est à tomber par terre tellement c'est bon et très copieux. L'étoile manquante correspond aux petites imperfections ou travaux non finis , je dirais même des finitions, et donnent matière à"critiquer". Pour autant c'était un agréable séjour. La piscine chauffée couverte est un luxe
-
Julie.a1 / 5Le 26/09/2021 à 06:47
Parking ok, Chambre, plein de choses à revoir, literie ok, vraiment trop chaud, impossible d'ouvrir la fenêtre bruit de ventilation quand à la salle de bain moisissures, manque de nettoyage tâche à côté du WC, cuvette cassé, trou dans la porte, sèche serviette très vétuste. Pleins de petites choses qui pourraient être arrangés. Quand au petit déjeuner pas assez de table pour le coup nous sommes descendus 2 fois , la 1ere on nous à proposé de remonter en chambre avec notre petit déjeuner ! La 2 ème, plus de jus de fruit, problème avec la cafetière... Vraiment pas top
-
Moreira.e1 / 5Le 21/06/2021 à 19:41
Séjour de 2 nuits à la limite du raisonnable. L’hygiène et la propreté laisse à désirer. En effet, en voulant être aimable, nous avons retiré les draps du lit et y avons ainsi découvert des oreillers jaunis par l’usure, la couette était juste sordide pleine de tâches dû aux phénomènes de la nature. La douche demeure mal entretenue, puis on nous a facturé des frais pour le ménage qui n’a visiblement jamais était fait. En conséquences, au vue de l’état de l’infrastructure je trouve le prix à la nuit relativement coûteux. J’accorderai néanmoins un avis positif concernant la piscine, le sauna et hammam. Pour ce qui est du parking il ni a pas assez de places pour tous les résidents, visiblement une chambre n’est pas égale à une place de parking. Sans oublier que tout le monde peut y avoir accès. Nous n’avons peut être pas la même notion de parking privé.
-
Virginie.O4 / 5Le 13/02/2021 à 11:19
Piscine chaude, sauna pas mal mais manque la lumière ! Au vu des commentaires je pensais arriver dans une chambre très sale mais ça reste correct. Parcontre le mobilier est vieillissant et le hall d’accueil fait vieillot ce qui donne un aspect qui ne donne pas une impression d’hygiène ! Mal insonorisé et ça sentais la cigarette dans notre appartement. La plupart des gens de l’accueil sont très sympathiques.
-
Morgan.a2 / 5Le 24/08/2021 à 15:57
Points positifs : les membres du personnel sont pour la plupart très à l'écoute et aimables. Présence du lidl en face. Nous avons le choix de laisser passer le personnel du ménage ou non. Vérification du pass sanitaire pour accéder à la piscine. Points négatifs : problème d'insonorisation dans les chambres, de propreté dans les chambres (traces sur les meubles, taches de gras dans la cuisine, moisissures dans la douche, lavabo de la salle de bain avec des traces de crachats), problèmes aussi au niveau du spa : le sol est très très sale, il n'a pas été lavé une seule fois pendant tout le séjour, les portes du sauna et hammam ne ferment pas correctement. Il faudrait trouver une solution pour éviter de marcher avec les chaussures, là où on marche après pieds nus. Serrure de la chambre en très très mauvais état. Il est difficile de s'y rendre sans voiture (absence de passages piétons ou d'entrée piétons). Le personnel ne porte pas toujours le masque.
-
David.4 / 5Le 28/05/2021 à 07:54
Séjour de 2 nuits Un accueil très chaleureux du personnel toujours au petit soin . L hôtel très propre rien a dire là dessus . Il y a juste des incompréhensions sur des détails qui ne permet pas de mettre la 5 éme étoiles ! Une dalle de plafond dans le hall a revoir . Une nappe sur la table en bois dans la chambre. Joint de la baignoire a revoir. Bref rien de grave nous avons passé un très bon séjour ( hammam ainsi que le sauna piscine sont compris dans le prix un vrai plus ) Le petit dej extra 😁 Je recommande fortement malgré les petits détails . Encore merci à l équipe 😉.
-
Madison.o5 / 5Le 16/03/2021 à 13:41
Endroit super! Je conseille fortement.. Employé très aimable et au service du client, la propreté des couloirs et leur parfum une odeur très agréable, la piscine chauffée et couverte malgres le mauvais temps on peu en profité. Nous avons louer un appartement car nous y Somme aller avec notre bébé de 7mois l'appartement super grand ! Deux salle de bain une avec douche et l'autre avec baignoir, un balcon, un salon, une chambre et cuisine très bien équipé, je recommande cette endroit c'était super 😊
-
bruno.e5 / 5Le 14/03/2021 à 13:26
Sincèrement j avais regarder les avis de me rendre à mon séjour et j avais une appréhension, mais en arrivant on a découvert un accueil chaleureux et très disponible. Chambre propre et literie très confortable. Accès au hammam et sauna sur rdv et fonctionne très bien. Avoir un accès à la piscine sauna et hammam compris sur le séjour rapport qualité prix je mettrais un 18/20
-
Didou.i4 / 5Le 26/09/2020 à 19:15
Hôtel super avec beaucoup de prestation, le sauna était bien en revanche la piscine nous y sommes allés et l'eau était pas chaude température ambiant et pas allumé dommage ! La chambre est très bien la salle de bain aussi sauf la douche un petit coup de jeune serait parfait. Le petit déjeuner est très correct. Nous avons apprécié se séjour dans cette hôtel charmant et très jolie avec ses services qu'il propose je le recommande.
-
Matthieu.M3 / 5Le 20/03/2022 à 18:31
Chambre correct, petit déjeuner bien , le spa aurait besoin d'un grand rafraîchissement
-
Nathalie.U4 / 5Le 23/09/2021 à 16:28
Hôtel très sympathique. Plutôt vintage au niveau infrastructure mais tout à fait convenable. Les moins : qq rénovations à faire dans le wellness. Les plus : personnel sympathique, chambre confortable avec WC séparé de la sdb, petit balcon., kitchenette. Très bien situé. Rapport qualité/prix : extra
-
Laura.o4 / 5Le 28/06/2020 à 09:12
Très bon hôtel. Personnel très agréable, chambre spacieuse et confortable. La terrasse de la chambre est très bien. La piscine et le sauna sont plutôt agréables, assez de place pour plusieurs personnes. Un bon endroit pour se détendre sur les chaises longues. Le petit déjeuner est complet, et les produits sont bons. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons passé un bon séjour, la proximité avec le centre ville et le parking de l'hôtel sont des +
-
Isabelle.h3 / 5Le 27/09/2020 à 13:04
Alors extérieur très jolie mais ça ne reflète pas trop l'intérieur, avec mon conjoint on était déçu, trou dans la moquette, canapé très vieux comme la chambre, le coin SPA à besoin également de rénovation. Je mets 3 étoiles car le personnel était agréable. Dommage que les massages soient fait dans une chambre. De plus même pas un peu de chauffage dans les chambres, j'avais froid et pour faire sécher les serviettes et peignoirs pas top
-
Virginie.i1 / 5Le 08/06/2021 à 10:33
Chambre à la limite du propre, isolation inexistante, sauna hammam et piscine vétuste. La masseuse est très professionnel bien que l'on ai pas eu les soins commandés. Petit déjeuner très industriel.
-
Laury.o2 / 5Le 05/09/2020 à 13:46
A aimé · Très bon petit déjeuner, cadre chaleureux, chambres confortables et spacieuse. Silencieux La piscine est agréable. Serviette de bains changé tout les jours, emplacement géographique idéal (centre ville honfleur, village des marques, restaurants...). N'a pas aimé · revoir la propreté des chambres !!! Nous avons eu des draps tachés je trouve ça très décevant pour un hôtel surtout 3 étoiles, les joints de salle bain moisi, tache de café encore présente sur la kitchenette, éponge pour faire la vaisselle qui avait déjà bien vécu ce n'est pas normal d'avoir la même éponge pour plusieurs clients... la vaisselle mise à disposition qui n'est certainement pas vérifiée car on pouvait encore voir ce que les gens avant nous avaient mangé. Nous sommes resté du lundi au vendredi et pas une seule fois le sol n'a était balayé, pas même juste un petit coup pour la poussière. Tache de moisi sur les rideaux qui n'étaient plus très blanc mais gris, cheveux dans le lavabo de la salle de bain, poils sur la cuvette des toilettes .... Bref Pour avoir fait de nombreux autres Hotel avec des fois moins d'étoiles (**) c'est la première fois que nous sommes confronté à ce problème. L’hygiène est le premier critère que les clients retiennent est malheureusement y a du boulot, cela ne fait pas très professionnel.
-
Stéphanie.1 / 5Le 04/07/2021 à 13:40
J’allais laisser 2 étoiles mais au vu de la réponse à nos remarques, limite à nous faire envoyé promener, je ne peux mettre qu’une étoile. Tout d’abord nous arrivons un peu plus tôt à l’hôtel pour voir si jamais la chambre était prête, mais l’accueil nous informe que non et qu’en plus ce ne serai pas prêt avant 16h30 car le week-end il y a un délai supplémentaire ce qui est indiqué lors des réservations. Après vérification aucune indication. Nous en profitons quand même pour réserver spa et massage ou on nous indique qu’il n’y a plus de place. Ok tant pis. On revient donc à l’heure indiquée ou une autre personne nous accueil. Par curiosité on redemande pour le massage ou il n’y a soit disant plus de place depuis 1 mois et demi et magie, il y en a. Étrange… Nous montons dans la chambre et l’inspection commence. A première vu correct excepté les joins d’étanchéité un peu jaunis ainsi que des cheveux dans la douche, un peu de graisse sur la hotte ainsi que gros trou dans la moquette, oreillés jaunes, moisissure sur le plafond, literie moyenne et meuble assez vieux. Plus nous avançons dans la soirée et plus les surprises arrivent, baignoire bouchée, plusieurs lampes ne s’allume pas, télécommande de la télé qui ne marche pas sans oublier l’espace spa avec la pluie qui tombe dans la piscine couverte qui n’est pas très propre et les ongles de pieds jaunes sur le sol du hammam. Pour finir, pas de place pour se garer dans le parking lorsque nous rentrons de notre dîné en ville. Cet hôtel n’est pas un 3 étoiles mais un 2 grand maximum et nous n’y retournerons pas c’est certain.