Hôtel Première Classe Vierzon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Vierzon Vierzon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Vierzon à Vierzon

Chambres sobres et lumineuses dans hôtel low cost simple proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Charlène.h
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:00

    La propreté laisse à désirer, vu l'état des portes on se demande si la désinfection est bien faite . Salle de douche minuscule et vieille . Les lits en hauteur ne sont pas faits , les draps à peine propre et les lits mal faits . Chasse d'eau qui reste bloqué. Beaucoup de bruit la nuit . Une seule prise dans la chambre pour 3 personnes . Petit déjeuner chère pour ce qui est proposé. Seulement 2 serviettes de toilettes pour 3 .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Fab.a
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:11

    Hôtel situé pas loin de la sortie d’autoroute de Vierzon. Il est utilisé essentiellement par des ouvriers de passage. La qualité des chambres n’est pas terrible comparer à d’autres hôtels de la même enseigne. Il aurait besoin d’un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:46

    bruit intense des 6h30 un dimanche matin à cause de motards indélicats. douche sans savon, distributeur cassé et pas réparé. personnel de service rentrant dans la chambre non libérée à 9h30. Nullissime sur toute la ligne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré nos efforts, l’incivilité de certains clients est très désagréable pour le bien-être des autres. Nous comprenons que le passage des femmes de chambres à 9h30 ait écourté votre nuit et nous en sommes désolés. Pour éviter ce désagrément nous vous invitons à mettre votre pancarte "ne pas déranger" à disposition dans la chambre ou le verrou qui indique un voyant orange ne permettant pas au personnel d'ouvrir la chambre avec leur badge. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Sabrina.H
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:38

    Bonjour Nous avons été très déçu de notre séjour dans l hôtel de Vierzon. Je trouve que cela donne une mauvaise image de votre groupe ! Je sais que l hôtel peut être vetuste mais en plus il est sale ... Porte de douche qui ne ferme pas fil antenne réparé avec du ruban adhésif rideau de douche sale pas la 2 ni la 3 et je pourrais en noter bien d autre 😩

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Ludivine.e
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 14:04

    Une chambre et un accueil médiocre. Lors de notre arrivée nounous présentons à l'accueil ou sa sentais très fort la cigarette. A l'arrivée dans la chambre très déçu, chambre très sale, le sol, les toilles d'araignées, des moutons de poussière. De plus 1 serviette pour 2! Une seule prise de courant pour une chambre triple . Une pression et de l'eau chaude inexistante. Je ne recommanderais pas cet hôtel même si j'ai l'habitude de voyager dans d'autre première classe très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:34

    L'endroit est très pratique depuis l'autoroute, sans détours Parking au pied du bâtiment, accès aux chambres facile Espace de couchage restreint Dans un état un peu vieux Mais propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, la chambre n'est pas très grande mais vous y retrouver tout l'essentiel pour une bonne nuit : douche et toilettes privatives, lit 2 personnes ou 2 lits jumeaux, lits superposés d'une place, connexion WIFI gratuite et que vous soyez 1,2 ou 3 personnes le tarif est unique. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:26

    Très bien, j'ai eu la chance d'être côté jardin pas de bruit . Petit dej très bien et le monsieur de l'accueil très très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Malgré nos efforts, l’incivilité de certains clients est très désagréable pour le bien-être des autres. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:28

    Dégueulasse est encore pas assez fort...réservé pour 3 personnes ,que 2 lits de fait avec l excuse du avec le covid on ne fait plus les lit superposés c est à nous de le faire. La chambre à pas du voir une femme de ménage depuis des années vue l état les photos parle d elles même. Par contre petit déjeuner avec du choix mais vraiment y a un gros coup de rénovation et de ménage à faire. Les lit sont à brûlé par contre 😅🤣🤣🤣. Pourtant pour le ménage le personnel est franchement pas débordé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Yannick.u
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:55

    Établissement à fuir.... Chambre vetuste, sale, inconfortable et petite. Le petit déjeuner est tout juste moyen. Il faut vraiment n'avoir d'autres solutions pour atterrir à cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Noëllyne.�
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:00

    Très mal isolé dans tous les sens du terme. Grosse soirée dans les chambres d'à côté (les aléas), et un froid de canard car chauffage non fonctionnel. Chasse d'eau cassée. Poil dans le lit... Bref. Une nuit au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Michael.i
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:32

    Tout simplement sale aucune hygiène. La veille dormi dans un formule 1 dix fois plus propre ....

  • Avatar Marie-Christine.L
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 15:26

    Très bon accueil. Chambre très propre, à pars La télévision qui fonctionne mal.? 1 chaîne Disponible, c'est tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame CLAEYSSEN, La satisfaction de nos clients est essentielle et nous veillons particulièrement à la qualité de nos prestations et à l’attention portée à notre clientèle. Aussi, nous vous remercions pour vos compliments. Lire votre commentaire nous encourage et nous fait plaisir, toutefois, surpris que vous ne l'ayez pas signalé à notre équipe pour rectifier les faits. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Marvin.u
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:23

    Très mal dormi. Réveille forcé à 2 reprise de la femme de ménage qui n'a pas frappé à la porte la première fois. Douche mal entretenu. Aucune politesse. Je n'y retournerai plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Catherine..
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:33

    Certe on a bien dormi, c'était calme, mais il faudrait rénover les salles de bains.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Notre établissement n’ayant pas subi de programme de rénovation certaines chambres peuvent paraître vieillissantes. Nous sommes désolés que cela ait pu nuire à votre séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Vinc23.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:45

    La nuit était au top. Tout était parfait, tout était nettoyés. Un seul petit problème : Il faudrait juste que vous instaleriez des climatisations dans les chambres car l'été il fait un peu chaud dans les chambres . Bon courage aux femmes de ménages font du très beau travail !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:14

    Juste une étoile pour Layla qui nous a accueilli le soir de notre arrivée. Établissement très vétuste, mériterait d'être rasé car il entache cette chaîne où j'ai l'habitude d'utiliser. Le matin à peine un bonjour, la douche n'est pas faite pour un rugbyman et limite propre... bref à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Pat.M
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:31

    Ce n'est déjà pas la panacée mais avec une panne de courant sur une rangée de chambre cela fait désordre. Aucune explication ni d'excuse. Dommage pour la jeune qui était là pour le petit déjeuner. Elle a été très sympathique mais elle s'est fait allumée par des clients mécontents alors qu'elle n'y était pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:19

    Si vous désirez dormir dans une chambre lugubre sale et bruyante alors n hésitez pas cet hotel est fait pour vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Jeep.h
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:21

    Idéal pour une étape, très pratique. Propreté et accueil de qualité

  • Avatar Sylvie.�
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 16:05

    Personnel accueillant. Chambre et literie propres, bien que la douche soit petite. Nous avons bien dormi. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Morgane.o
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:00

    De passage pour une nuit, je trouve l'hôtel correct pour son prix. Les draps, les serviettes ainsi que la chambre sont propres. La borne automatique et pratique pour les arrivées tardifs, par contre l'écran a du mal a réagir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar pauline.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:53

    La chambre n'était pas trop propre, surtout la salle de bain, assez bruyante à côté d'une autoroute, dommage de ne pas penser à mettre de bonne fenêtres. Le personnel était accueillant heureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Estella.o
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:29

    Bonus pour la réceptionniste qui était très sympathique. J'ai payé moins de 47euros pour une chambre 2-3 personnes avec 2 petits déjeuners. Prix très correct pour passer une nuit. La literie était bonne, avec les sanitaires individuels, propres à chaque chambre, ce qui n'est pas forcément le cas dans les hôtels similaires. Le petit déjeuner était très correct. Petit moins pour nos sanitaires, qui mériteraient d'avoir de nouveaux joints dans la douche.

  • Avatar patrick.u
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 23:35

    Pour une nuit ça va. On sait pourquoi le prix n'est pas très élevé. Un bon coup de frais serait nécessaire dans les chambres. Petit déjeuner correct, mais salle à manger très petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Florence.r
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:11

    Hôtel très vieillissant, chambres minuscules, petit déjeuner décevant mais vu le prix on peut pas s'attendre à mieux.. par contre personnel très aimable et chambres très propres... juste pour une nuit c'est bien!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Christine.u
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:03

    Bof bof...pour une nuit en transit... c'est ok mais c'est tout .État des lieux laisse à désirer... très vieux. Sol sale Cuvette des toilettes détachée Pile télécommande TV hors service MAIS.... Personne à l'accueil agréable...

  • Avatar Dominique.M
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:31

    Personnel très sympa .Part contre les chambres ont besoins d'un bon relooking !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:13

    Hôtel très vieillissant , douche extrêmement petite mais linge (serviettes et draps propres sauf que le drap housse non repassé ça fait pas top ), malgré tout Nous y avons bien dormi et le petit déjeuner est copieux le responsable est sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Gars.h
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:19

    Immonde … impression de dormir dehors car la porte et la fenêtre ne ferment pas correctement … sanitaires insalubres sans parler des murs avec des traces marrons douteuses … inadmissible de trouver un tel logement en temps de Covid en plus …

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar georges.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:07

    Que dire personnel super sympa. La preuve tous les weekends durant 3 mois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Quercus.l
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:41

    Le bâtiment et les chambres ont certainement vieillis mais la chambre était très propre. En bas c'était un peu sale. Bien situé. Très bien pour le prix.

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:21

    Hôtel très vetuste!! Tout est ronge d humidité, meubles, murs, sols! On a l impression de être dans une cave! Minuscule coin douche avec un rideau arrache à quelque centimètre de l éclairage!! Ou sont les contrôles de sécurité et d 'hygiène ?HONTEUX!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Sophie.o
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:08

    Odeur de tabac froid dans la chambre, Odeur d'urine dans le coin toilette, propreté douteuse En revanche, lit confortable et petit déjeuner plus que correct pour le prix Vraiment juste pour 1 nuit!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Malgré nos efforts, l’incivilité de certains clients est très désagréable pour le bien-être des autres. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Florent.l
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 16:24

    A besoin d'être rafraîchi, moisissures dans notre chambre, et odeur de "vieux". Bien situé, pas trop près de la route, 2 restau à proximité. Pas de Climatisation s'il fait chaud.

  • Avatar MN.R
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:31

    On n'y va pas pour instagramer sa chambre, c'est très basique et assez vieillot. On y va pour dormir et prendre son petit-déjeuner sans se ruiner et cet hôtel remplit complètement sa mission avec la sympathie du personnel en prime. Lits confortables.

  • Avatar christian.i
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 07:32

    Hôtel minable robinet eau chaude casse donc condane! Pas de toilettes à l'accueil cassé donc fermes! Beaucoup de bruit on entend le téléphone du voisin! Et route bruillante, je déconseille vivement, merci .et tasse pas lavee au petit-déjeuner. Ça fait beaucoup !

  • Avatar K.D.
    2 / 5
    Le 01/05/2019 à 14:02

    Hôtel très vétuste, pas très propre, chambre trop petite, porte manteau arraché qui tient qu'avec une vise, impossible d'ouvrir la fenêtre. Salle de bain avec des brûlures de cigarettes, lavabo fendu, rideau de douche à prendre sur le bout des doigts. Même si le prix n'est pas élevé, c'est pas normal de faire dormir des personnes dans ce genre de chambre, que ça soit de passage où des ouvriers pour la nuit c'est vraiment un manque de respect vis à vis du client. Hôtel qui à besoin d'une bonne rénovation !!!!!

  • Avatar Charlene.e
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:13

    j'y ai séjourné avec mon conjoint le 3 août autant vous dire que pour ce que c'est, c'est très cher, chambre où on se croirait en prison ! salle de bain minuscule où on ne peux pas appeler ça une salle de bain, les toilettes sont plus que collé aux douches, aucune place pour se laver c'est une catastrophe, aucun confort, l'aeration des toilettes mène dans la chambre donc si vous faites la grosse commission bonjour l'odeur dans la chambre !! pas très classe !! le lit n'en parlons pas lit 120x180 donc très serrer pour dormir , le bruit des camions voiture ect encore pire impossible de dormir aucune isolation, les voisins de chambre qu'on entend tousser pareil ! horrible ! et pour finir la salle du petit dejeuner minuscule qui mene a l’accueil on ou entend tout ce qui se dit ! appel telephonique ect !! cet hotel est horrible on y retournera plus vu le tarif pour ce qui est donné !! clairement a fuir !!

  • Avatar Christiane.a
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:31

    Le bâtiment, les extérieurs non entretenus (par terre : des déchets, des "masques", des mégots en nombre indéterminé, les chambres "très " vétustes (tablette "bureau " cassée, porte manteau cassé, abattant wc cassé) dommage car la chambre, les draps et la douche étaient très propres et l'accueil sympa avec le sourire et à l'écoute. Le petit petit-déjeuner super et copieux, donc nous sommes mitigés.🤔

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar a.l
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:53

    Pas cher donc je comprend la taille des chambres et de la salle de bain ainsi que le style vieillissant mais la propreté est à revoir! Il vaut mieux mettre 15 euros de plus et ne pas stresser de chopper la gale ou des champignons!

  • Avatar Damien.u
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:56

    Vétuste, moisissures, insectes, rouille,... L'aération des toilettes ne fonctionnait plus. Il est grand tant de rafraîchir ces chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Sophie.o
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:03

    Accueil sympathique. Par contre les chambres laissent à désirer (murs fissurés, lit rouillé, sanitaires entartrés et cassés...) et le petit déjeuner était très sommaire.

  • Avatar Katell.e
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:42

    Malheureusement hôtel très mal insonorisé ce qui nous a valu une nuit blanche ... On a entendu les voitures toute la nuit et les voisins ! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Emilie.u
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 06:18

    Chambre 19 fenêtre qui ne s'ouvre plus car cassé avec 30 degrés dehors, chaleur etoufante dans la chambre. Chambre qui sent mauvaise à vomir en entrant et en se levant le matin en ouvrant la salle de bain odeur d'égout insupportable. Il n'y avait que la literie de propre. Petit déjeuner à 5.90 mais ne propose pas grand chose. A fuir.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 00:53

    Hôtel premier classe endroit galerie service du personnel très serviable très polie. Pour état de la chambre rien a retiré levlitvetvpour 2 personne matelas confortable. Il y a un distributeur de boissons chaudes ou froid avec friandise Je recommande cet hôtel sans esite

  • Avatar Marie.n
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:04

    Ayant déjà fait des "première classe", celui-ci est vraiment à rénover... fils électriques qui pendent au plafond, poussière, distributeur de savon hs, qu'une petite serviette dans la chambre, insonorisation 0 Sinon la jeune femme à l'accueil très sympathique et serviable.

  • Avatar Anne-Laure.e
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 18:15

    Hôtel médiocre...Besoin d'une bonne rénovation. Douche très étroite, araignée en soulevant les draps, les montants du lit superposé rouillé, pas de mitigeur à la douche + lavabo, aucun réseau à l'intérieur de la chambre (sauf wifi)...pas vraiment pratique de sortir dehors juste pour appeler ou envoyer des sms !! Très mauvais rapport qualité/prix

  • Avatar Claudie.o
    3 / 5
    Le 19/06/2017 à 10:07

    Accueil chaleureux. Amabilité du personnel aussi bien à l arrivée qu au départ. Par contre il ne faut pas être claustrophobe dans la chambre. Trop petite. Pas de prise ni d interrupteur lumière près du lit. Aurais besoin d un sérieux coup de rénovation. Bruyant je n'ai pas pu dormir à cause du passage des camions à proximité. Pour le petit déjeuner rien à redire.

  • Avatar Tiff.i
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 06:28

    Pas de clim, pas d'ascenseur... Des draps sales, une salle de bain type caisson pour travaux avec évier bouché et remonté d'odeurs dégoûtantes. Télé avec quelques chaînes.. fenêtre ne pouvant être entrouverte au moins pour trouver un peu d'air. Porte manteau cassé et sol sale et vétuste. Ressemble à un hôtel de passes miteux très inquiétant ! Brrrr

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 18:36

    Correct compte tenu du prix : il ne faut pas s’attendre à du grand luxe, c’est un hôtel bon marché. Ensemble propre et fonctionnel. Personnel sympathique et disponible. Seul bémol un robinet impossible à ouvrir dans l’une des 2 chambres réservées

  • Avatar S.a
    1 / 5
    Le 20/08/2016 à 15:57

    Nous avons séjourné dans cet hôtel le samedi 23 juillet 2016. Nous sommes arrivés à 19h. La chambre n'était pas prête. Nous avons du aller manger pour patienter. A notre retour, nous avons pu entrer dans notre chambre. Il n'y avait pas de linge de toilette. Nous avons du aller le réclamer à l'accueil. A peine couchés, les cris de clients mécontents nous ont réveillés.Ils avaient réservé et confirmé leur arrivée mais l'automate ne leur délivrait pas de clé. L'intervention du veilleur de nuit puis de la police qui n'arrivait pas à joindre le (nouveau) gérant nous ont empêchés de dormir. Le calme n'est revenu que vers 2 heures du matin. Hôtel à fuir...

  • Avatar Françoise.O
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 22:36

    Parfait pour un petit budget, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Solenn.e
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 16:58

    Très déçu de l'hôtel, la moindre des choses quand on gère un hôtel, C'est la propreté , même sans avoir le grand luxe tout le monde a le droit de dormir dans un endroit irréprochable la propreté n'est pas réservé aux gens riches...et encore on a payé le même prix qu'un kyriad 100 fois mieux!!! Mr le gérant, vous auriez de meilleurs avis si vous étiez plus vigilant sur ce point! Résultat ca vous fait de la mauvaise pub pour nous FINI les premières classe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Cyril.z
    2 / 5
    Le 31/10/2016 à 10:40

    Il n'y avait que 2 serviettes, pour 3 personnes, et que le lit du haut était bien fait. La femme de chambre nous a dit le lendemain qu'elle n'avait pas été informée que la chambre avait été réservée pour 3. Le dimanche matin, nous sommes arrivés à 10h08 au lieu de 10h. On nous a dit qu'il n'y avait plus que du pain (certainement pour marquer le coup), et surtout, que l'horaire du service était marqué partout : dehors, dans les chambres (derrière la porte). C'est bien indiqué à côté entre la borne et l'entrée de la réception, mais absolument pas dans les chambres, alors que c'est l'endroit le plus accessible pour avoir l'information. Une famille est arrivée à 10h30, et le service leur a été refusé, alors que ça n'avait pas posé problème la veille avec une autre personne de l'hôtel. Ils ne sont pas sûr d'être remboursé des petits déjeuner qu'ils avait déjà payé. Dommage que le personnel ne soit pas plus cordiale et de mauvaise fois sur l'information des horaires des petits déjeuners.

  • Avatar marie.z
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 02:41

    Ne conseil absolument pas !!! Impossible de dormir dans une minuscule chambre sans clim, mais surtout impossible de dormir avec une chasse d'eau qui fait du bruit toute la nuit 😤😤😤 super de reprendre la route le lendemain sans avoir dormi !!! À la base on faisait une étape pour justement être en forme le lendemain, ben là c'est carrément râté. Aucune publicité à faire pour cet hôtel. Je mets une étoile pour pouvoir publier mais ça vaut zéro

  • Avatar nadege.o
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:03

    Hôtel a démolir, HORRIBLE, vieux, insalubre, salle de douche honteuse, fenêtre beaucoup trop petit, télé une seule chaîne qui fonctionne, hôtesse a l'accueil pas très dynamique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar N..
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:27

    2 étoiles parce qu effectivement 33e la nuit n est pas cher mais vraiment l établissement est délabré.. Et sale.. Les plinthes sont pleine de poussière, le lit ne doit pas être poussé souvent pour nettoyer en dessous. Salle de bain WC.. Sale également. A l arrivée la machine extérieure ne fonctionnait pas, heureusement que la réceptionniste était là malgré que la réception soit fermée. Évidemment je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar mélanie.r
    1 / 5
    Le 20/02/2018 à 08:42

    Nuit horrible dans un hôtel sale et vieux. Pas d'eau froide au lavabo, pommeau de douche qui fuit et cerise sur le gâteau une impression de dormir dans un cendrier froid tellement les draps, les oreillers sentent la cigarette. Le directeur qui me reçoit est à l'image de son hôtel et m'explique que çà l'étonne et que ce doit être le dessus de lit qui sent la cigarette ! No comment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après nous avoir fait part de vos réclamations à l'accueil. Nous avons fait le nécessaire. Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Toute remarque est très sérieusement prise en compte. Très cordialement, Alexandra Adjointe de Direction

  • Avatar Luigi.i
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 10:15

    Un hôtel qui c est vrai est près de l autoroute mais vraiment a déconseiller au petit-déjeuner pas de croissants ni de pain au chocolat,pas trop de laitage non plus,une chambre de 3 personnes et seulement 2 pour 3????. Vraiment passer votre chemin et ne pas s arrêter à cet hôtel même si le prix est bas.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 21:04

    a peine arrivé et déjà dégoûté!!! arrivé à 21h45 et la borne automatique ne fonctionnant pas, il a fallu 1/2 heure au receptionniste pour arriver.(il dort sur place) s'en continu avec une chambre ridiculement petite pour une famille avec un enfant. a peine deux serviettes en chambre dont une ne pouvant même pas faire office de chiffon!!! une salle de bain immonde ( cheveux et poils partout) en résumé personnel dépassé et chambre ne devant même pas être mis à disposition!!!

  • Avatar Jean-Luc.n
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 19:31

    Propreté de la chambre à la limite du raisonnable (il y avait des miettes dans la couverture ), équipement inexistant (pas même un gobelet en plastique dans la salle de bain). Le petit déjeuner est bien avec du bon pain frais.

  • Avatar Leromp.i
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:00

    Très bien pour une nuit de passage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Cyprien.A
    1 / 5
    Le 18/08/2017 à 09:12

    J'ai passé une très mauvaise nuit dans cette établissement. Pour commencer, le prix qui était affiché pour la nuit était moins cher que le prix à payer, le personnel de jour comme de nuit était tout à fait désagréable, le bâtiment vieux et les chambres dans un très sale état. Ajoutez à ça une chaleur insupportable et une chasse d'eau qui fuit toute la nuit pour avoir une idée de la nuit qui vous y attend

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 13:34

    Cet hôtel m a attiré pour son prix. J y suis allée un peu septique vu les commentaires laissé. J ai passé une excellent visite. Personnel trés aimable et trés serviable. La chambre reste basique. Pour le prix, on ne lui demande pas plus. Très propre. Le petit déjeuné est à prendre a l arrière du bâtiment. Nous sommes donc entouré d un petit espace vert. Rien de tel pour bien débuter la journée. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Wojciechowski, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Vierzon et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage. Très respectueusement, Alexandra Adjointe de Direction

  • Avatar Line.o
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 02:22

    Hôtel à rénover. Insonorisation inexistante. Chambre et sdb minuscules. 57€ pour ça, c'est un marchand de sommeil ! Vraiment trop cher pour ce que c'est. La dame à l'accueil est chaleureuse mais le reste ne mérite pas d'exister !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Toutes les remarques de notre clientèle sont très sérieusement prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Pour des tarifs avantageux, n'hésitez pas à aller sur le site officiel des Hôtels Première Classe. Bien cordialement, Alexandra Adjointe de Direction

  • Avatar Nadège.G
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:53

    Hôtel très sale, chambre trop petite, salle de bain en plastique avec lavabo bouché et remontées d’odeurs écœurantes, pas d’air frais et fenêtre qui ne peut pas s’entrouvrir ... bref, je déconseille, beaucoup trop cher pour ce qui est proposé 😒

  • Avatar paul-yvon.i
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 09:44

    hotel situe pres de l'autoroute facile à trouver, personnel agréable ,si vous réservez votre petit déjeuner par booking préciser le bien, car problème entrée l'hôtel et le site bjr la communication chambre à besoin de travaux ,propreté à revoir entièrement, buffet du petit déjeuner c bien, mais pas trop de choix, le prix de la chambre n'est pas cher qd vous y rentrer vs savez pourquoi

  • Avatar Cécile.o
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 18:42

    Les chambres ne sont pas climatisées, donc en période de canicule c'est intenable. L'insonorisation inexistante. Le petit déjeuner était convenable.

  • Avatar Sandy.e
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:00

    Chambre sale et mal entretenue, ensemble salle de douche wc combiné (cellule en plastique tres étroite, avec chasse d'eau bloque et coule), insonorité inexistante (on entends les gens des autres chambres parle comme s'ils étaient dans la notre..)hotel a éviter absolument.

  • Avatar Didier.u
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 14:22

    Hôtel vieillissant, peu entretenu, porte des sanitaires impossible à fermer, absence de brosse toilette, une seule prise de courant pour une époque connectée c'est insuffisant. Pour le même prix celui d'Orléans occupé 8 jours avant est nettement mieux

  • Avatar Nadine.e
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:44

    Bien situé calme la literie confortable petit déjeuner correct prix intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Lydie.e
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:17

    Suffisant pour 1 nuit de transit pour un départ en vacances

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar casimir.b
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:05

    C'est du 1ère Classe tout craché. Trop exiguë

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Val.u
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:33

    Chambre Bof. Mauvais débit internet. Propre et parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar AE.
    1 / 5
    Le 12/02/2017 à 20:18

    Prestation plutôt médiocre. Insonorisation nulle. Horrible odeur de cigarettes dans les WC, draps déchirés... Ne pas y rester plus d'une nuit. Point positif: prix très abordable et proximité de l'autoroute

  • Avatar Renée.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:53

    Une nuit,bruyante, locaux vétuste,cet hôtel devrait être fermée,personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar sonia.i
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 21:53

    Chambre très sale c'est horrible sont parler des douche toilettes de 1m carer les couverture puent il serait temps de les changer dalieur la chambre sent très mauvais ! J'ai du laver moi même la chambre pour dormir je ne recommande pas très chère pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Hafid.a
    3 / 5
    Le 19/02/2021 à 18:09

    Le personnel de l'accueil est sympa et pro. Les chambres sont très vétustes et le sol n'est pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Alizée.i
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:16

    Odeur de cigarette qui remonte dans la chambre... Dormir avec cette odeur... Pas ouf. Seulement deux prises pour charger, dommage.

  • Avatar Arnaud.o
    2 / 5
    Le 25/05/2018 à 12:12

    En terme d'espace, c'est la pire chambre à trois que j'ai pu voir dans ma vie. Si le voisin de trois chambres derrière regarde un film, on en profite aussi. Si vous eternuez, tout l'hôtel pourra vous dire " à vos souhaits". En revanche, vrai point positif, la réceptionniste était adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jousselin, Il est vrai que les établissements Première Classe sont des établissements "d'entrée de gamme", nous essayons de proposer tout de même tout le confort possible pour cette gamme de tarifs et merci de prendre avec philosophie le manque d'insonorisation de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui reste une priorité à Vierzon. Très cordialement, Alexandra Adjointe de Direction

  • Avatar Enguerrand.e
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:50

    Hôtel ok pour une nuit vu le prix mais nécessiterait un profond rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar cedric.e
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:18

    Hôtel à rafraîchir la photo que j'ai mis c'est le joint de porte qui est décalé donc on entend tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laïla

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:01

    Parfait pour la pause voyage.couchage parfait. Accueil et réponses aux attentes. Petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar aubinais.d
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 07:13

    Hôtel à rénover ! Bruyant , trop près de la route. Service limité mais bon pour une chambre réservée 2h avant sur Booking et pour 29euros on ne peux pas s'en plaindre non plus. Nous étions juste de passage.

  • Avatar Yannick.a
    2 / 5
    Le 22/05/2021 à 04:52

    Un peu cher pour les prestations, douche en mauvaise état, pas de savon. Télé qui n'a pas toute les chaînes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 05:55

    Pas génial, très vétuste, douche trop petite. Mais pour 1 nuit et vu le tarif, il ne faut pas demander l'impossible

  • Avatar Cricri.o
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 06:03

    chambre petite et vétuste pour 2 personnes, néanmoins, le responsable et le personnel sont aimables et attentionnés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Slt.0
    2 / 5
    Le 10/07/2018 à 13:19

    Pas très satisfaite. L électricité Fonctionne uniquement dans la pièce d eau. Petite fenêtre Donc très peu de lumière. Par contre première classe le mans nettement plus agréable et moins cher!,,,,

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 16:12

    Personnel accueillant, chambre correcte, propre. Pratique, il y a un restau Campanile juste à côté, de plus l'employé à l'accueil a réservé pour nous et nous a donné une réduction de 15%.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Fabienne.o
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 17:57

    Je suis très déçu robinet qui goutte en permanence je me suis levée trois fois dans la nuit pour essayer de réparer et faut tourner et poussé pour espérer avoir de l eau dans le lavabo dans la douche Fil de fer pour tenir la pomme de douche .Vmc boucher.pas de prise de courant dans la salle de bain n'y chauffage pour le seche cheveux pas de prise dans la salle de bain.dans la chambre pour trois une seule prise de courant . chambre très sombre on ne voit rien .tu entends la chambre a coté bref petit déjeuner médiocre le personnel du matin très gentil bravo pour les femmes de chambre elle sont du courage pour moi dernier classe je ne retournerai jamais dans cette enseigne

  • Avatar Nicolas.U
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 07:25

    Hôtel économique mais ancien en mauvais état : rideau de douche fatigué, robinets de la douche pas identifiés pour l'eau chaude et froide et mal fixés, pas de brosse wc, impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre 19 car pas de poignée, pas d'entrebailleur sur la porte ni de climatisation, portemanteau dévissé... un peu cher au vu de l'état de la chambre...

  • Avatar Frédéric.I
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:56

    Quelle surprise! Chambres défraichies du sol au plafond et malodorantes, pas de climatisation et miettes sur couvre-lit. Ça en dit long... J'ai peur du petit déjeuner demain matin.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 06:51

    Trop 😮 surpris de la chambre. Pas du tout satisfait et pas ce que représente les photos. 😕. Pas de lit double et état de saleté innommable et mauvaises odeurs.! Je ne le conseil pas.!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELPLANQUE, Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Or j'ai le regret de voir que votre séjour ne ce soit pas dérouler comme vous l'aurez souhaité et j'en suis désolé. Sachez que toute notre équipe est à votre disposition pour améliorer votre séjour. Sachez également que l'avis de nos client est très important pour améliorer la qualité de nos services. Très respectueusement, La Réception.

  • Avatar Astrid.u
    2 / 5
    Le 10/01/2018 à 18:04

    Qualité de la chambre en rapport avec le prix, à 36 euros la nuit on comprend que ce n'est pas un palace ! Par contre le sol n'était pas très propre et cela n'est pas normal.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la propreté certes à revoir des sols. Très cordialement, Alexandra Adjointe de Direction

  • Avatar Pierrot.e
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 12:45

    Pas réchauffage hôtel très vétuste propreté à revoir très déçu porte salle de bain qui ne ferme pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar hug0.
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:50

    lieu correcte pour le prix malgré un problème de chasse d'eau pour la chambre par contre super accueil de la jeune fille au guichet qui nous a bien dépanner car c'était complet😉

  • Avatar Alison.a
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:32

    Je déconseille à toute personne d aller bosser dans cette hôtel ! Le patron est un escroc et profites d une première expérience d une jeune fille pour lui payé 4 h au lieu de 7 h.Honte à lui!!!

  • Avatar Mel.
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 20:55

    Correct pour le prix via Booking

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Carina.o
    3 / 5
    Le 21/12/2020 à 06:49

    Très bien. Simple. Minimum de confort assuré. Prix attractif quand on fait un pause sur un long trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Claude

  • Avatar Isabelle.x
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 09:08

    Nous sommes aller dans cet hôtel , nous avons été déçu il faisait froid dans la chambre nous avons mis le chauffage il a mis un certain temps a ce mettre en chauffe le problème c'est que la porte n'es pas suffisamment isoler l'aire arrive a passer Le lit était confortable par contre l'hôtel est bruyant nous entendons les véhicules passer Dommage !!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:15–19:00
Mardi 06:15–19:00
Mercredi 06:15–19:00
Jeudi 06:15–19:00
Vendredi 06:15–19:00
Samedi 06:15–19:00
Dimanche 07:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Tilleuls

    (100 Avis)

    parfait cette hôtel , accueil ,services , personnels....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Bourges

    (100 Avis)

    Je déconseille la chambre 424 Réponse à Monsieur Drumare : Vous plaisantez j'espère, je ne suis resté qu'une nuit, et je n'ai pas demandé à changer de chambre, encore moins pour une suite ... sans rentrer dans le détail demandez à votre personnel de nettoyer le plafond au niveau de la penderie... Évitez également de répondre de cette façon à la vue de tous les internautes ou embauchez un community manager !...

  • Latest Listing

    Gueru Arlette

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Jock K. Boehm

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    LE COMMERCE

    (45 Avis)

    Un peu daté mais assez confortable et personnel adorable ...

  • Latest Listing

    Le Floroine

    (100 Avis)

    Café sympa. Le menu.a l' air délicieux...

📅 Vérifier la disponibilité