Logis de France - 3B Hôtel de Bordeaux
- 3.5
- hôtels
- Ambarès-et-Lagrave
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis de France - 3B Hôtel de Bordeaux à Ambarès-et-Lagrave
Hébergement simple en bord de route avec Wi-Fi gratuit, restaurant convivial, terrasse et jardin. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
nat.e5 / 5Le 08/07/2021 à 05:29
Ce week-end nous étions de mariage Nous avions réservé 2 chambres ds cet hôtel. Agréable séjour Le parking est grand Les lits sont très confortables, les draps blancs sont très propres, les sanitaires aussi et l'eau est bien chaude et avec de la pression. Pour moi c'est ce qui compte lorsque je suis là pour 1 nuit. J ai fait la connaissance du patron qui est une personne sympathique J ai passé une excellente nuit. J y retournerai avec grand plaisir si besoin.
-
Claude.a5 / 5Le 27/04/2021 à 18:24
En période de pandémie à une organisation bien adaptée. Le parking est spacieux, les chambres sont très bien et les menus sont très variés et de qualité. Le patron est serviable sympathique.
-
Loupit.e5 / 5Le 13/08/2021 à 15:04
Après un mariage passé non loin de là, nous avons apprécié ce petit hôtel dont le propriétaire est très accueillant et a su faire preuve de compréhension après deux précédentes annulations dues au covid.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
christophe.a5 / 5Le 06/11/2019 à 13:45
Le propriétaire est accueillant. Les chambres sont propres et en bon état. Le petit déjeuner propose un large choix avec de très bonnes viennoiseries. Le rapport qualité prix situation est très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Vous n'avez pas eu la meilleure chambre, je vous remercie d'autant plus de votre note et de votre commentaire qui nous font du bien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
louisa.o1 / 5Le 15/11/2021 à 20:59
Pas terribles .. qualité prix pas intéressant.. vétuste ..en travaux... environnement..un peu moche ..
-
Roger.I5 / 5Le 13/01/2021 à 17:54
Bon accueil, plateau repas proposé le soir très correct compte tenu du prix et des circonstances, chambres calmes, propres.
-
Sebastian.u5 / 5Le 18/08/2017 à 15:01
Très bon hotel, lits confortables, chambres propres. Le restaurant est lui aussi très bien. Il y a pleins de chats dans le jardin pour ceux qui aiment les animaux! Le propriétaire est très sympatique et nous a conseillé un garage quand notre voiture était en panne. Hotel parfait pour séjourner à bordeaux sans exploser le budget.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, de votre passage et ... Bonne route ! -
Valerie.o4 / 5Le 15/09/2020 à 10:26
Hôtel très bien situé et nous avons eu un très bon accueil. Les chambres sont simples mais très propres petit déjeuner bien
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Nathalie.o4 / 5Le 01/09/2021 à 17:24
Très bon accueil, dommage d'avoir choisi le mois d'août pour fermer le restaurant !
-
Pat.a4 / 5Le 29/12/2017 à 11:18
De passage 2 nuits pour evenement sur Bordeaux. Rien à redire. C'est pas le grand luxe, pas de chichis. Mais le patron fait tout pour le bien être du client. Accueil super, repas très bien, propreté nickel. Vraiment le sens du service. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
nadia.a3 / 5Le 28/01/2017 à 08:09
Chambre telle un dortoir à l'internat avec salle de bain sommaire sans trop de charme, mais la literie était bonne. Bon rapport qualité prix, parfait pour une nuit ou deux. Service et accueil sympa!
Réponse du propriétaire :
"Dortoir à l'internat" = chambre familliale spacieuse : 2 lits jumeaux pour les adultes et 2 lits superposés pour les enfants, en pin, pas en ferraille comme à l'internat de mon temps, le tout sur 24m² avec WIFI 4G et très grand écran plat... Pensions vous rendre service en vous confiant la clef de cette chambre, prochaine fois vous donnerons autre chose. -
Arthur.I5 / 5Le 29/11/2020 à 17:50
Accueil sympa. Plateaux repas et petit déjeuner simples mais très bon. Propre, calme, bonne literie.
-
yannick.l1 / 5Le 18/09/2019 à 18:21
Etant représentant je dors 5 nuits par semaine à l'hôtel, cet hôtel fait parti de mon top 3 les plus pourri médiocre antipathique de France, FÉLICITATIONS. Deux jours avant d'arriver on vous envoie un mail pour reconfirmer votre chambre si je n'avais pas ouvert ma boîte mail, je n'aurais pas eu chambre, arrivons au dîner, je viens de manger des carbonora les plus déguelasse de France, je demande un plateau pit déjeuner très simple car je dois partir tôt j'ai énervé le patron il fallait le commander il n'arrêtait pas de jurer je pense qu'on marche sur la tête je vais essayer de contacter les logis de France car on paye c'est pour avoir un respect minimum.
Réponse du propriétaire :
En principe, j’leur parle pas, paraît que ça les instruit … Je vais faire exception. En (bon) français. D’abord, sachez que si vous n’aviez pas confirmé bonne réception de mon mail, vous auriez reçu les mêmes informations par texto, comme tous les clients qui réservent ici. Pendu comme vous l’étiez chez nous à votre téléphone, vous n’auriez pu les manquer. Ensuite, vos lecteurs remarqueront que vous avez immortalisé votre plat de pâtes Carbonara (si j’osais, je vous demanderais l’autorisation de publier sur notre site internet) avant même d’y avoir touché. Vous aviez donc déjà décidé qu’elles étaient « dégueulasses ». Vu qu’il ne restait rien de votre assiette que j’avais pourtant copieusement garnie ainsi que votre photo le montre, vous devez être un mange-m. Enfin, j’ai effectivement ronchonné, certainement pas juré, pour vous préparer en plein service du dîner un plateau petit-déjeuner que, je confirme, avec un peu de bon sens, vous auriez pu me demander avant, d’autant que vous êtes arrivé bien bonne heure à l’hôtel. Plateau qui devait être tout aussi "dégueulasse" que le reste, puisqu’il n’en restait rien non plus. Pour conclure, je vais de mon côté essayer de contacter la direction de CSM Bakery Solutions, votre employeur, pour lui suggérer de vous rémunérer contre prestation de travail, fût-elle modeste, plutôt qu’à glander toute la journée dans les hôtels et les critiquer. Le règlement d’une facture ne vous exonère pas d’un minimum de courtoisie, de respect et de politesse pour ce qui ne reste… qu’une nuit d’hôtel. -
Antoine.i2 / 5Le 24/01/2019 à 21:06
Personnel accueillant. Parking privé. Restaurant dans l'hôtel. Par contre l'hôtel manque de modernité et un renouvellement de la literie ne ferait pas de mal... Petit déjeuner très minimaliste mais il y a ce qu'il faut.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Thierry.U4 / 5Le 03/03/2018 à 07:09
Charme suranné pour cet hôtel, service parfait de la part du personnel et de son patron. Effectivement la literie aurait sans doute besoin d'être revue, mais largement compensé par la gentillesse qui émane de ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
LE.A1 / 5Le 11/01/2016 à 17:33
Je suis arrivé tard dans la nuit et le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre et dans la salle de bain. Etat de propreté médiocre le lit n'en porte que le nom mais dormir sur un radeau gonflable aurait été plus confortable. Chambre vétuste odeur de tabac froid. La salle de bain est une honte, la propreté laisse à désiré, des traces de moisissures partout autour de la baignoire, évacuation très difficile au bout de 5 minutes de douches j'avais de l'eau jusqu'au bas du genoux. le petit déjeuner est médiocre, le café a un gout de fer et le pain est rassi. 59€ la chambre et 8 euros le pdj c'est trop cher payé pour cet hôtel. je déconseille vivement.
-
Patrice.l4 / 5Le 28/07/2019 à 09:26
Acceuil très chaleureux Gérant aux petits soins pour ses clients Il donne de très bonnes adresses pour les restaurants à proximité ex : restaurant côté fleuve, voir notre avis sur le restaurant. Chambre propre et bonne literie
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Samuel.a4 / 5Le 11/01/2019 à 04:48
Bon rapport qualité prix. La literie est très bien. Chambre côté rue un peu bruyante au passage de véhicule. Repas du soir très bien. Je conseil la soirée étape.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Adeline.o4 / 5Le 21/08/2017 à 08:02
Grande chambre, lumineuse et literie agréable . Le gérant nous a attendu alors que nous sommes arrives tard , ce qui est très agréable ! Viennoiseries non industrielles et pain frais !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre commentaire ! -
Muriel.u4 / 5Le 17/12/2017 à 17:17
Un hôtel sympathique et bien situé en périphérie de Bordeaux. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du propriétaire des lieux, le calme et la cuisine traditionnelle de belle qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Langonier.a3 / 5Le 05/03/2019 à 20:19
Dommage qu'il y est cette odeur dans tout l'établissement !!! Chambre 24 le lit est correcte moi qui est des problèmes de dos ...cuisine simple mais bonne sans chichis
Réponse du propriétaire :
Merci ! Odeur ? -
isabelle.o2 / 5Le 25/07/2019 à 09:28
Cher, très cher, par rapport au prestations. Chambre propre mais tout y est très vieillot,pas de clim, un ventilateur. Besoin d'un coup de renov !
Réponse du propriétaire :
Faudra qu'on vous fasse payer plus cher pour pouvoir rénover ... -
Nathalie.o5 / 5Le 02/02/2019 à 06:49
Accueil très bien chambre impeccable repas du soir carte des plats choix multiples sur ardoise buffet d entrée super petit dej varié très bien situé pour une etape ou pour déplacement
Réponse du propriétaire :
Merci !! -
Jean-Noel.A4 / 5Le 07/10/2019 à 04:42
Très bon rapport qualité prix. Très bonne soirée étape. Bonne literie. Dîner et petit-déjeuner impeccables.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
al.u2 / 5Le 15/10/2020 à 14:35
Une soirée étape dans un hôtel en fin de vie !! On se trouve limite dans la propreté, l'état, et la qualité du repas et service .... Triste...
Réponse du propriétaire :
Connaissons pas ce Monsieur ou cette Madame. Bonne fin de vie à vous aussi. Pas d'actions chez eux, mais préférez les avis publié sur les sites de Logis ou Booking, les seuls qui garantissent au moins que les gens qui les donnent ont bien séjourné dans les endroits qu'il jugent. -
JEACOMINE.A5 / 5Le 30/12/2017 à 19:02
Très grand sens du service du patron. Excellentes prestations en qualité et choix du diner- PDJ- chambres confortables et au calme.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
vincent.I3 / 5Le 22/07/2017 à 06:35
Simple, abordable. Et on content de l'avoir, car c'est le seul hôtel d'Ambares. Pour la gamme au dessus : c'est plus de km.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre notation qui nous surprend, quelque soit votre niveau de satisfaction , car nous ne vous connaissons pas, vous n'êtes jamais venu chez nous. -
Lilian.o5 / 5Le 15/11/2017 à 17:58
Propriétaire très sympathique et prévenant (envoi du rappel de la réservation, des modalités en cas d’arrivée tardive etc.) et chambres tout à fait correctes
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Cyril.r4 / 5Le 11/12/2018 à 08:01
Très bon accueil , rien à redire sur l hôtel ni au niveau de la restauration Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
paul.o5 / 5Le 03/07/2019 à 18:32
Accueil simple et chaleureux avec un maître d'hôtel aux petit soin pour ses hôtes.
Réponse du propriétaire :
Merci et ... Bon vent ! -
Mimiat.22 / 5Le 23/08/2017 à 18:08
A éviter. Bruyant ( circulation ) chambre au dernier étage sous les toits, pas de clim mais un ventilateur lui aussi bruyant propreté correcte
-
Alain.H5 / 5Le 08/05/2021 à 16:20
Tout était simple mais efficace et très bien, merci au gérant !
-
Christophe.o1 / 5Le 05/12/2017 à 06:06
Je déconseille. Hôtel d'une autre époque bruyant et très mal chauffé. Repas médiocre
Réponse du propriétaire :
De même -
Fabien.3 / 5Le 16/11/2017 à 15:27
Bon petit déjeuner, bon acceuil, chambre correcte sans plus, chauffage limite, pas de volets.
Réponse du propriétaire :
Merci ! (rideaux occultants, chambre 2 étoiles) -
Marc.a1 / 5Le 30/10/2018 à 15:10
A éviter, chambre glauque,linge de chambre traînant dans les couloirs,patron arrogant et autoritaire, dès mon arrivée j e n'avais qu'une envie partir, dîner gras avec onglet cramé
Réponse du propriétaire :
De même, à éviter. Client arrogant depuis l'arrivée jusqu'au règlement (et plus encore, peut-on constater), reçu par du personnel caméléon, qui s'adapte. Votre position professionnelle et / sociale vous permet peut-être de vous comporter ainsi avec vos "larbins", ce que tout le monde n'est pas. Je vous retourne chacun de vos "compliments" et ne manquerai pas de vous recommander à mes collègues. -
Eric.E4 / 5Le 07/09/2019 à 23:01
Rapport qualité prix très bien L'accueil très chaleureux Hôtel très propre
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Annette.e3 / 5Le 01/09/2017 à 07:05
Hôtel propre et calme. Personnel aimable. Literie confort limite.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Maria.a2 / 5Le 19/08/2021 à 18:46
In hôtel de passage. Confort minimum. Prix minimum
Réponse du propriétaire :
Vous devriez donc y passer avant de donner un avis ... -
Shaïma..4 / 5Le 26/05/2019 à 08:38
Très sympa le Mr est très accueillant, l'établissement est propre et calme
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Olivier.e3 / 5Le 30/06/2019 à 14:57
Minimaliste, bien pour 1 nuit.( même pas une bouteille d'eau)!!!
Réponse du propriétaire :
Bouteille d'eau = 3€90 -
Henri.I5 / 5Le 14/11/2020 à 10:43
Tout est simple et efficace. Bon rapport qualité / prix
-
Pascal.a5 / 5Le 03/03/2017 à 06:07
Super resto . Repas très bon . Le personnel et le patron très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Laurent.E4 / 5Le 20/04/2018 à 19:29
Très bonne surprise, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Idéal escale, voir plus.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Francine.e2 / 5Le 05/01/2019 à 09:36
Bon accueil pas de déjeuner température au resto froid
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, pas terrible, il faut le reconnaître, mais comme vous n'êtes pas venue chez nous, sans grand intérêt. J'espère que vous avez reçu un peu d'argent pour le temps passé à le rédiger ? -
Jérôme.a2 / 5Le 27/12/2019 à 18:18
Compliqué pour les joindre au téléphone et chambre mal insonorisé.
-
Sylvie.E1 / 5Le 02/01/2022 à 10:18
Triste
-
danielle.o3 / 5Le 17/06/2019 à 16:55
Sympa, confortable et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Didier.e4 / 5Le 05/07/2017 à 13:52
Bon hôtel pas loin de l'autoroute et bon service
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Jean.i5 / 5Le 16/06/2018 à 17:08
Très bon accueil. Propre et calme .
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
andree.e4 / 5Le 13/01/2019 à 15:41
Hôtel restaurant très bien pour une halte ou +
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Pierrick.a4 / 5Le 12/11/2019 à 17:49
Simplicité bon accueil bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Andre.o4 / 5Le 17/04/2019 à 10:12
Très sympa est c'est propre
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Jean.u4 / 5Le 05/11/2018 à 13:20
Sympathique pour un cour séjour. Parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Denis.o1 / 5Le 17/10/2016 à 21:30
Hotel médiocre, accueil mediocre
Réponse du propriétaire :
La Maison se hisse au niveau de chacun de ses clients et sait ainsi être brillante avec ses clients brillants. -
Giselle.e4 / 5Le 07/09/2019 à 16:13
Chaleureux et accueil charmant vive les chats!
Réponse du propriétaire :
À personnes charmantes ... Merci de votre commentaire qui a déclenché un ronronnement collectif ! -
Jean-Louis.g4 / 5Le 14/09/2019 à 15:51
Hotel propre et confortable !
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
PHILIPPE.A3 / 5Le 11/01/2018 à 17:39
Moyen, mais bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Christian.e4 / 5Le 13/12/2017 à 18:57
Sympa, simple, le patron est arrangeant
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Jean-louis.o4 / 5Le 22/10/2020 à 15:50
Bien reçu. Aimable
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Yannick.l4 / 5Le 01/12/2019 à 10:05
Déplacement professionnel, très bien
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Catherine.e4 / 5Le 06/09/2019 à 07:27
Très bon accueil. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci de votre appréciation ! -
patricia.u5 / 5Le 04/04/2018 à 19:48
Très propre et calme
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Frederick.e5 / 5Le 09/01/2018 à 20:24
Rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
IRoN.e3 / 5Le 01/01/2019 à 10:30
Basique... A tous les sens du terme..
Réponse du propriétaire :
Merci. C'est notre ambition. Simplicité, efficacité ... -
François.A1 / 5Le 09/01/2020 à 07:16
Grosse rénovation à prévoir...
-
Stéphane.e1 / 5Le 22/11/2018 à 09:53
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Eric.5 / 5Le 18/09/2018 à 06:41
Sympa et très agreable
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
antoinette.s5 / 5Le 29/01/2019 à 10:09
j'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Herve.a2 / 5Le 04/07/2018 à 11:37
Sans plus
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
eric.n5 / 5Le 26/10/2018 à 06:17
Personnel très sympas merci
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Jean.a4 / 5Le 03/11/2019 à 20:13
Ras
Réponse du propriétaire :
Ouaf ouaf ! (merci) -
François.e4 / 5Le 08/03/2018 à 15:39
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
jean-Paul.o4 / 5Le 12/05/2019 à 05:06
Ras
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
A...4 / 5Le 11/12/2015 à 20:33
Gérants sympa
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Abdelaziz.a4 / 5Le 01/03/2017 à 13:26
Ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Ines.h1 / 5Le 24/02/2017 à 04:58
J aime pas
Réponse du propriétaire :
Nous ne vous connaissons pas, , vous n'êtes jamais venu dans notre établissement, nous attendons d'avoir ce plaisir pour vous juger à notre tour. -
Rf.21 / 5Le 06/03/2019 à 19:07
A éviter....
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas ! -
Kate.l4 / 5Le 16/08/2020 à 05:44
(Traduit par Google) Endroit génial pour passer la nuit sur notre long trajet de l'Angleterre au Portugal. Enregistrez-vous en ligne, recevez le code de la porte et récupérez votre clé en entrant. Pas de soucis, pas de soucis. Pourrait bénéficier de la climatisation et les prises de courant sont rares, mais ça vaut vraiment le coup. À quelques pas en bas de la route, vous trouverez des restaurants chinois et indiens ainsi que McDonalds, KFC et Burger King. (Avis d'origine) Brilliant place to stay overnight on our long drive from England to Portugal. Check in online, receive the door code and pick up your key as you walk in. No hassle, no fuss. Could benefit from air conditioning and plug sockets are sparse, but well worth the money. Just a short walk down the road are Chinese and Indian restaurants and McDonalds, KFC and burger king.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci, bon voyage! (Avis d'origine) Thank you, have a nice trip ! -
Kiss.a2 / 5Le 23/10/2019 à 19:53
(Traduit par Google) Hôtel très ancien mais pas dans le bon sens. Le personnel parle anglais. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner n'a pas tellement de variété. (Avis d'origine) Very old style hotel, but not in the good way. The staff speaks english. Rooms are big and clean. Breakfast has not so much variety.
-
Noren.5 / 5Le 29/12/2018 à 09:52
(Traduit par Google) Propre, calme, bon petit déjeuner, chambre spacieuse, très sympathique Frédéric. (Avis d'origine) Limpio, tranquilo, buen desayuno, habitación amplia, Frédéric muy amable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup et bonnes vacances en France. (Avis d'origine) Muchas gracias y disfruta de tus vacaciones en Francia. -
Carlos.a5 / 5Le 05/01/2019 à 21:27
(Traduit par Google) Très cool Très grande chambre (Avis d'origine) Muy chulo. Habitación muy grande.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Muchas gracias ! -
Jose.u3 / 5Le 04/08/2019 à 23:57
(Traduit par Google) Un site correct et avec un bon traitement (Avis d'origine) Un sitio correcto y con buen trato
Réponse du propriétaire :
Merci !