HOTEL LES MOUFLONS
- 3.6
- hôtels
- Besse-et-Saint-Anastaise
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels HOTEL LES MOUFLONS à Besse-et-Saint-Anastaise
Hôtel simple proposant bar, restaurant et spa avec bain à remous et sauna. Hôtel simple avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant, Hammam, Hôtel, Sauna, Station de ski,
Les avis (100)
-
Marie-Claire.u4 / 5Le 02/03/2022 à 21:36
C’est un hôtel agréable et bien situé. Les chambres et les couloirs sont très vieux (années 70) mais propres. Le restaurant et le bar sont très beaux et la cuisine est excellente. Le petit déjeuner est très bien aussi et varié. Le personnel est sympa. La vue est jolie. Le SPA est fermé mais c’est indiqué. Par contre la salle de jeux n’est pas accessible non plus et ce n’est pas indiqué. Les enfants ont été déçus de cela.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, c'est avec plaisir de vous revoir aux Mouflons après la période covid et des restrictions sanitaires pour profiter de l'ensemble de nos services tel que le Spa avec sauna Hammam Bain à remous et l'espace jeux pour les enfants mais aussi pour les plus grands avec le Billard et le Baby foot. -
Killian.o5 / 5Le 14/02/2022 à 15:47
Vacances organisé avec smartboxe. Hôtel bien situé, proche de tout commerce et centre ville. Réceptionniste agréable, professionnel. Chambre d’époque, propre, spacieuse pour 2 personne. Salle de bain fonctionnel (Serviettes, sèche cheveux… à disposition. Dommage de ne pas avoir de prise au niveau des table de chevet. Lit confortable. Je recommande.
-
Thomas.a5 / 5Le 02/03/2022 à 07:30
Restaurant très agréable, munis de salle complète et très bien décoré avec petit salon au niveau du bar très agréable et conviviale, les plat servis sont très bon et bien présenter. Un personnel gentil et courtois. Merci à ces bon moments passer dans ces lieux.
-
Richy.s3 / 5Le 25/02/2022 à 12:32
Hôtel correct, situé à proximité d'un village hyper jolie. Par contre l'isolation des chambres est quasi nulle... Vous entendez le bruit du voisin qui urine...et qui ronfle toute la nuit... La moindre porte qui se ferme vous réveille... Sinon le repas et petit déjeuner sont bons ( manque chocolatines mais bon...)
-
Lidia.l4 / 5Le 16/01/2022 à 10:09
Hôtel dans son jus, mais tres correct avec chambres spacieuses et fonctionnelles. Bon rapport qualité/prix. Proximité de la station de ski de Super Besse et navette à 300m de l’hôtel qui nous y emmène. Personnel sympathique et agréable.
-
anthony.R4 / 5Le 29/05/2022 à 14:06
Merci pour l'accueil, très bon hôtel. Le personnel très agréable et compréhensif. Je recommande cet établissement
-
Fred.5 / 5Le 29/05/2022 à 12:15
Au top ! 10 motards en péril, contraints de dormir dehors après déconvenue, agréablement bien accueilli pour une nuit douillette à prix motards 😎, je remercie l'équipe pour leur disponibilitée, la propreté et le service de leur hôtel 👍
Réponse du propriétaire :
Les motards sympa sont toujours les bienvenus aux Mouflons ..avec un forfait demi pension à 55 euros par personne -
olivier.i2 / 5Le 01/01/2022 à 19:31
Deux nuits a l’hôtel des Mouflons à Besse pour un court séjour ski de dernière minute. Hôtel dans son jus bien situé par rapport à Superbesse. Local ski très appréciable. Diner et petit déjeuner plus que correct, en même temps pour 25 euros le diner et 12 euros le petit dej heureusement. Chambre assez spacieuse, literie correcte mais insonorisation très très moyenne hélas. Que dire du patron, qui au premier abord nous a semblé agréable .... ça a vite vrillé. Monsieur, vos idées politiques, quelqu'elles soient ne nous intéresse pas,et votre vie non plus d'ailleurs, nous sommes en vacances... pitié. Gardez votre calme et surtout mettez votre masque... comportement vis a vis des client inacceptable. Votre serveur et votre cuisinier ont bien du courage ...Eux sont des professionnels.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et de votre bon séjour aux Mouflons. Chez nous Mr SIMON n'est pas juste la chambre 44 , excusez nous de vous parler des sujets de la vie quotidienne et même si toute notre équipe est vacciné (3ieme dose) nous pensons que l'obligation n'est pas normal dans notre beau pays "Démocratique". Bruno de la réception. -
Catherine.c3 / 5Le 07/01/2022 à 16:30
Familial excellent accueil restauration bonne..variée et plats régionaux. Appréciables..chambres un peu vieillottes mais propres grandes et fonctionnelles semaines idem ....bon séjour
-
Stéphane.r2 / 5Le 27/12/2021 à 19:35
Chambre voisine très bruyante. Le jour du départ le propriétaire vient taper à la porte à 9h20 du matin Pour vous signifier qu'il faut se lever et dégager on avait jusqu'à 11h pour libérer la chambre.
Réponse du propriétaire :
Aucun client à ce nom ... -
Arnauld.o5 / 5Le 08/08/2021 à 21:49
Hôtel très agréable et bien situé. L'ambiance est chaleureuse. Les chambres sont spacieuses, le restaurant est de qualité et le parking est grand. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Jean-luc.a4 / 5Le 08/08/2021 à 10:12
Bon accueil, prix raisonnable pour une prestation à la hauteur de nos exigences. Une nuit paisible sans bruit dans un bon lit, un p'tit déj bien copieux, quelques conseils des personnels sympatiques et nous voilà prêt pour une rando de 5 heures. Nous reviendrons bientôt mais en VTT.
-
Alain.a4 / 5Le 12/10/2021 à 14:09
hôtel très accueillant chambres un peu vieillot mais très propre personnel accueillant repas du soir copieux excellent Merci au serveur et au cuisinier Nous reviendrons passer une semaine avec plaisir
-
christian.E5 / 5Le 12/08/2021 à 10:31
Accueil très sympathique. Proximité centre de Besse. Très beau buffet de petit déjeuner. Chambre confortable. Très bon rapport qualité-prix. A recommander.
-
david.o2 / 5Le 27/08/2020 à 10:40
Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Chambre vieillotte, moisissure dans la douche, pommeau de douche rouiller plus fuite, propreté à améliorer dans les chambres. Nous avons pris le petit-déjeuner à 12 € très cher par rapport à la qualité des produits. Gérant de l'hôtel plus que imposant pendant le petit déjeuner restant à la table à discuter des personnes qui vole dans l'hôtel.
-
Henri.E1 / 5Le 15/07/2020 à 21:39
Box des Mille et une nuits de charme ... Un réceptionniste des moins accueillants qui soit s'est empressé d'enregistrer notre box dès notre arrivée. Dépourvus d'explications nous avons mis un certain temps à trouver notre chambre située au deuxième étage sans ascenseur et apparemment pas échangeable même en faisant valoir une difficulté pour se déplacer !!! Mais le plus scandaleux : nous n'avons finalement pas pu dormir dans cet hôtel tellement l'odeur de vieille moquette poussiéreuse dominait !!! Comment l'hôtel "Les mouflons" de Besse et Saint Anastaise ( 63610 ) peut-il être classé 3 étoiles, ses chambres n'en méritant pas une seule ?
Réponse du propriétaire :
Au bout de 5 jours le client a enfin trouvé sa chambre ! Box chambre + Petit déjeuner pour explication il y a une chambre pour 2 personnes et le Petit déjeuner pour 2 personnes c aussi simple que de trouver la chambre 50 il y a un 5 et un 0 c indiqué sur la porte !! -
martine.a3 / 5Le 04/07/2021 à 10:06
Établissement vieillissant qui, malgré la profusion de moquettes, a son charme... Accueil agréable... Petits déjeuners et repas corrects...on se ressort pas avec la faim ! Par contre, déception car SPA fermé ! Et surtout, en cette période compliquée de Covid, nous avons été stupéfaits de constater que le patron, extrêmement volubile mais surtout anti-vaccin, se permettait de faire le service SANS MASQUE !!! Apparemment, les gestes barrières s’appliquent aux autres !!!
-
cathy.E4 / 5Le 05/08/2021 à 17:36
Accueil sympa ! Chambre confortable dans un cadre agréable - repas pris sur place de qualité avec des produits locaux . je recommande 😉
-
Nathalie.l2 / 5Le 19/08/2020 à 19:40
Hotel assez calme, ce qui pourrait être un bon point. Par contre, les chambres sont réellement à rafraîchir plafons, murs, salle de bain. Chambre avec balcon mais la balustrade en bois est tachée de fientes d'oiseaux donc peu agreable pour s'y appuyer. Buffet du petit dejeuner très limité en qualité pour le prix. Accueil sympathique à l'entrée et personnel de service des chambres agréable. Maître d'hôtel un peu trop affirmé en salle à notre goût. Salle à manger offre un espace sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre commentaire ... Nous ne sommes pas neuf mais avons un bon rapport qualité prix ... Avec le covid nous nous efforçons à maintenir notre activité sans avoir augmenté nos tarifs. Au plaisir de vous revoir aux Mouflons ... Bruno de la réception -
Elisabeth.d1 / 5Le 09/08/2021 à 12:36
Odeurs nauséabondes,dans la chambre. Pas d'ascenseur. Trop cher,pour la qualité. De la buée sur les vitres de la chambre,tellement il n'y a pas d'aération. Moquette au sol sale. ect...ect....
Réponse du propriétaire :
Chambre 20 m2 à partir de 55 euros... pas de client à ce nom en 2021 ! -
Philippe.o4 / 5Le 22/05/2019 à 18:12
Nous sommes venus en groupe (cyclo), pour 5 nuits dans cet hôtel en demi pension. L'hôtel est certes un peu vieillot, mais propre. Le petit déjeuner et le repas du soir étaient très correct et copieux, surtout pour le tarif 55€/pers en demi-pension. Stockage des vélos dans un endroit sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre notation et de votre commentaire... il y a beaucoup de circuits Cyclo et Vtt sur le Massif du Sancy. Volcans et Lacs sont à pertes de vues ... -
Comté.u1 / 5Le 23/08/2020 à 18:36
Hotel assez vétuste mais annoncé donc pas une surprise. Par contre, je ne viens pas en vacance pour que l'on me manque de respect. Le monsieur gérant la salle de restauration est tout simplement odieux ! On est pris en photo plusieurs fois pendant le petit déjeuner, port du masque sous le menton (intérêt?????), questions intrusives (métier?, age?, marié?), on est directement tutoyé, les assiettes sont jetées aux clients, on nous ordonne de débarrasser nous même et j'en passe. Les repas étaient bons mais les boissons sont hors de prix. Attention, si: Vous perdez votre clés -> 150 euros de "pénalité" Vous montez l'escalier avec vos chaussures de ski -> 75 euros Vous emportez un morceau de pain au petit déjeuner -> 25 euros Fuyez.
-
Patricia.h5 / 5Le 12/09/2021 à 18:36
Hôtel très accueillant personnel agréable cela fait 4 années que nous y allons prix plus que correct tarifs spécial motards en demi pension
-
Annie.o4 / 5Le 26/12/2021 à 12:38
Personnels à l'écoute accueil chaleureux vaste parking 10mn de la station super besse
-
Sabrina.a5 / 5Le 30/07/2021 à 14:11
Bonjour, j adore ce village c est très jolie ya tout à côté ils sont accueillants très aimable respectueux de l'environnement et souriant aux clients.... à très bientôt j'espère..... excellente journée......
-
claude.e5 / 5Le 25/04/2021 à 18:44
Super hôtel bien situé et bien agencé.Très propre et bien tenu. Bruno et Florent sont bien sympatiques et vous renseignent bien. De tres belles balades a realiser et un superbe village médiéval. Tout pour passer un bon séjour. A bientôt
-
Colette.a2 / 5Le 08/11/2018 à 15:05
Adjoint du gérant fort déplaisant. Rentre dans la chambre sans frapper je n'irai plus.......... ce qui est con c'est votre réponse. Pas très digne d'un gérant d'hôtel qui se veux classe !Quand on regarde les appréciations des clients, on ne peux que se poser des questions. Manque certain d'éducation pour un des deux responsables. Je le redis :je n'irai plus et je ne recommande pas votre établissement. Allez plutôt voir chez les voisins directs qui eux sont super classe! .
Réponse du propriétaire :
Désolé nous sommes fermés depuis 15 jours !! C’est un peu con de mettre des commentaires quand l’hôtel est fermé -
Corinne.h4 / 5Le 15/08/2019 à 08:39
En pleine montagne, vue magnifique, village particulièrement agréable, restaurant dans le village délicieux, copieux et personnel charmant. Hôtel très bien hormis un manque d'ascenseur pour personne à mobilité réduite. Très calme et accueil chaleureux. Je recommande
-
Mimi.e4 / 5Le 08/03/2020 à 11:09
Tres bon accueil,les personnes de l hotel sont avenantes. Notre chambre était vraiment propre. Nous avons mangés au restaurant ,le repas etait très bon. Il ne manque à cet hôtel qu une touche de modernité tout en gardant son authenticité.
-
Dominique.A4 / 5Le 04/02/2019 à 13:36
Hôtel agréable avec un charme ancien mais très bien agencé. Équipe dynamique, accueil chaleureux, restauration plus que parfaite. Bref, un excellent souvenir de notre séjour en demi-pension dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire -
Sophie.a1 / 5Le 22/07/2018 à 20:50
Spa payant et pour le prix ça n'en vaut pas le coup. L'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement en terme de déco. Le repas était correct et ils se sont même adapté à mon régime alimentaire (végétarienne). Le petit déjeuner n'est pas assez varié. Notre table n'était pas nettoyee, nous avons retrouvé des miettes de la veille. Vaisselle pas très bien lavé (à vérifier avant de les mettre à disposition). Oubli de serviettes de bain dans à chambre. Rideau de douche pas propre (trace de moisissures). Malgré tout cela l accueil était très bien. Le personnel est sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Vous n'êtes pas chez Free ! La prochaine fois nous servirons comme des chiens ! Vu la note si basse ! Pour un prix de 45 euros par personne ! -
Guillaume.e5 / 5Le 31/07/2017 à 18:33
Hôtel très agréable. Les chambres sont suffisamment spacieuses. Petit déjeuner copieux et le dîner tres bon rapport qualité prix. Ambiance très sympa et familiale. Les patrons sont très accessibles. Je recommande.
-
Christophe.i5 / 5Le 07/01/2019 à 19:30
Nous avons deux chiens: Lola et duchesse, c'est un des rares hôtels qui nous accepte avec nos chiens à bras ouverts. Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec bouilloire, thé, café.etc... Le petit déjeuner est copieux et diversifié. La situation géographique est idéale sur Besse qui est un village magnifique. Et nous sommes à 10 min de Superbesse, c'est parfait! L'accueil des propriétaire est très agréable.
-
Mélanie.e3 / 5Le 12/01/2020 à 16:01
Super acceuil, parking disponible & a proximité de l'hôtel. Salle de billard, espace détente, bibliothèque & même un bar sont à disposition pour ceux qui ont peur de s'ennuyer. Code de nuit pour rentrer donner à l'arrivé. Liberté de circuler dans l'hôtel en respectant les autres (Pas trop de bruit) & pour finir hotel qui participe à l'écologie de la planète!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ... Même si l'hôtel n'est pas neuf nous faisons le maximum pour bien accueillir nos clients -
Denise.h2 / 5Le 01/08/2020 à 22:55
Hôtel vieillot, sans ascenseur, chambre pour trois toute petite, balcon donnant sur le parking, cher pour la prestation. Proche du village, Spa non accessible. Assez déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les préconisations du gouvernement nous imposent une fermeture du spa pour cause de COVID. L'ascenseur n'est pas indiqué sur Booking mais vous pouvez lire que les chambres sont accessibles en étage par l'escalier. -
Julien.4 / 5Le 06/03/2018 à 13:38
hôtel sympa. nourriture très bien et variée. petit déjeuner très correct en libre service, y'en a pour tous les goûts personnelle compétent et agréable. les chambres et sanitaires sont propres. déco et mobilièr de l'hôtel vieillot, besoin d'un bon rafraîchissement .
-
Rebeca.l1 / 5Le 26/02/2020 à 14:33
Désirant réserver pour 2 nuits, j'appelle l'hôtelier en début de semaine qui me confirme la disponibilité dans son établissement jusqu'au moment où je l'informe que j'ai une smartbox (éligible dans son établissement et disponible aux dates indiquées). Il m'informe qu'il ne reçoit plus les réservations et ne peut donc accepter. Je me retourne vers le service client smartbox qui m'informe qu'il n'y a aucun problème technique, la demande de réservation que j'ai faite est bien partie. Ce dernier m'informe également qu'il peut forcer la réservation mais que l'hôtelier peut toujours l'annuler. Un jour plus tard, je reçois un mail de confirmation suivi d'un deuxième deux heures plus tard qui m'informe que j'ai moi même demandé d'annuler (ce qui est complètement faux). Je rappelle le service client smartbox qui me confirme que l'hôtelier a annulé de lui-même. De un, l'hôtelier m'a MENTI ouvertement en me disant que ça ne fonctionnait pas. De deux, cet hôtelier ne souhaite pas recevoir de paiement par smartbox. (mais pourquoi est-il partenaire dans ce cas ?) Un très grand MANQUE D'HONNETETE et de PROFESSIONNALISME qui me contraint d'annuler mon WE. Chapeau bas Brit Hôtel Besse
-
Mélanie.a3 / 5Le 20/07/2017 à 12:16
Hôtel bien situé mais vieillissant. Cependant, l'accueil et le coin bar sont sympathiques. Personnel sympa. Chambres et salle de bain propres. Nous avons également bien mangé.
-
Martin.u5 / 5Le 05/04/2018 à 09:34
Le personnel est plus que serviable aimable et ont toujours un mots gentils. L’hôtel en lui même est très bien situé, les repas sont copieux et fat avec des produits locaux. Je recommande fortement
-
Benoit.O5 / 5Le 19/02/2017 à 21:45
Hotel familial. Très bon rapport qualité prix. Cuisine simple, avec des produits frais et locaux. Petit déjeuner diversifié et complet. Établissement disposant dun bar, d'une salle de jeux, dun local à skis chauffé. Les chambres sont confortables, et propres. L'hôtel est bien tenu par le propriétaire et son équipe. Tres bon rapport qualité prix. Le personnel y est accueillant et serviable. Établissement à recommander comme point de chute pour visiter la region. Situé à 2mn à pieds de la jolie petite commune de Besse et St Anastaise et a 10 mn des pistes de Super Besse. A recommander.
-
Benoit.r4 / 5Le 05/03/2019 à 11:38
Chambres propres et confortables, petit-déjeuner complet et sauna agréable. Décoration des chambres à revoir et spa un peu trop petit. Prévoir un tapis anti-dérapant pour l'accès au hammam.
-
Sébastien.o5 / 5Le 14/08/2021 à 16:20
Accueil chaleureux chambres spacieuse le gérant à l'écoute endroit sympathique un hôtel plein charme...
-
Laurence.a5 / 5Le 07/04/2019 à 09:00
La déco est figée dans les années 70 mais les chambres sont confortables, l'accueil chaleureux et les petits déjeuners très très complets. A 10 mn en voiture de Super Besse et à 5 mn à pied du coeur du petit village pittoresque de Besse et Saint Anastaise.
-
Voyageur69.a4 / 5Le 07/01/2018 à 16:28
Bon rapport qualité/prix. Points positifs : - Tres bon emplacement pour les loisirs d hiver (ski,rando,balade au village). - Personnel agreable et disponible, menage niquel. - Restauration tres bien, copieux et avec souvent des produits locaux ! 🤗 Points negatifs : - Hotel viellot, pas assez chaleureux, chambres austeres. - Venus le 15 decembre, on a eu froid !! 17 degres dans la chambre, tres limite.Manque evident d investissement (simple vitrage, petits radiateurs ect) ! Le lendemain ça allait mieux mais n esperez pas quitter le pull 😅 - SPA totalement desuet, manque d intimité, sauna eteint ou trop froid (60 degres...).Pas de plaisir du coup... Dans l ensemble nous avons ete satisfaits de notre sejour car vraiment abordable (groupon).
-
lionel.h2 / 5Le 10/08/2020 à 11:11
rien a dire sur la réception de la clientèle, la chambre correct et propre.Concernant la restauration ma fille a étais malade par du poisson avarier ,le serveur manque beaucoup de professionnalisme et de discrétion au prés de la clientèle il nous a gâcher notre séjour ne sais pas rester a sa place et n'a aucun tact .
Réponse du propriétaire :
Nous avons été heureux de voir au Matin que votre fille à manger de la charcuterie , du jambon et du fromage tous cela normalement ... -
Martin.1 / 5Le 14/02/2019 à 20:17
+ : RAS - : _ Gérant et adjoint du gérant qui aboient sur les clients et se permettent de faire des menaces à leur encontre. L'adjoint ne fait que raconter sa vie, les patrons sont beaucoup trop présent et prennent trop de place _ attention, préparez à faire chauffer la carte bleu si : vous avez monté vos chaussures de ski dans la chambre ou si vous perdez les clefs de la chambre =150€ d'amende, en quel honneur ? Les gérants ne font que vous le rappeler et donnent l'impression de 2 rapaces prêt à tout pour se faire des deuniers. _attention si vous voulez vous reposer, préparez vous à très mal dormir, les murs ont une acoustique en mousse, et encore c'est une insulte à l'acoustique de la mousse. _Baby foot en carton :0.5€ la partie _Petit dej excessivement cher pour la prestation, mais en réponse on a le droit à "oui mais ailleurs c'est plus cher" et ? _Attendez vous également à ce que le patron aille fouiller dans votre chambre lorsque vous n'êtes pas là
Réponse du propriétaire :
Client parti sans payé -
Caroline.4 / 5Le 25/02/2019 à 08:45
Employés agréables, restauration très bonne avec des produits locaux, accès hammam sauna bain à remous et quelques équipements sportifs. Nous avons passé un agréable séjour seulement à 10min de la station de ski
-
Nelly.4 / 5Le 26/01/2020 à 14:44
Personnel accueillant, grande chambre très propre, repas fait maison et petit déjeuner très bien. Bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir aux Brit Hôtel Les Mouflons à Besse avec un peu plus de neige... -
jean-claude.e4 / 5Le 04/09/2017 à 15:01
Dans le cadre des coffrets Day dream et autres, cet hôtel est confortable. Les petits dejs sont pantagruelliques. Le repas du soir est fourni tout en restant très fin. Bonne subtilité de la part du chef. Le vin est de qualité, AOC, AOP, domaines et châteaux.
-
Theo.a5 / 5Le 08/01/2016 à 13:24
Un accueil très chaleureux des employés très serviable aussi et une ambiance familiale avec tout ça les chambres sont irréprochables un petit déjeuner copieux et bon est le repas du soir et copieux bon avec un service rapide je suis ravi de mon séjour dans l'hôtel les mouflons
-
Robert.a4 / 5Le 22/09/2019 à 10:38
De vastes chambres agréables, une table d'une qualité exceptionnelle... Seul bémol : pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Sinon, ce serait la perfection...
-
Genevieve.l4 / 5Le 19/08/2021 à 13:21
A recommander. Personnel très sympathique très à l'écoute. Chambre très propre.
-
Amelie.o3 / 5Le 19/02/2019 à 13:07
Points positifs : Très bon accueil , personnel sympathique et serviable Bien situé , facile d’accès , grand parking Points négatifs L’hôtel aurai besoin d’un coup de neuf ( changer les moquettes, rénover les salles de bains) Mauvaises insonorisations ou alors nos voisins étaient particulièrement bruyant mais j’avais l’impression qu’ils étaient dans ma chambre !!
-
Fabrice.o3 / 5Le 06/02/2017 à 07:12
Repas très bon. Bar et ambiance sympa. Chambre correct. Sauna espace détente vraiment pas agréable. Couloir et déco comme dans tous les anciens logements de montagne
-
Kévin.r3 / 5Le 08/03/2019 à 16:15
Bon rapport qualite prix. Un hotel a bas prix et pas loin des pistes, c est une aubaine. Par contre mauvaise isolation sonore et chambres un peu petites.
-
Marc.e4 / 5Le 09/03/2020 à 14:54
Ambiance sympas familiale chambre agréable on mange bien et le plus sauna hammam et spa . Réservé par groupon prix correct .
-
Biven.o5 / 5Le 20/02/2018 à 19:42
Hôtel très propres et accueillant, je recommande les yeux fermés. Petit déjeuner et repas de bonne qualité.
-
MOI.2 / 5Le 13/01/2018 à 15:31
passage 2 nuits, surprise où sont les 4 étoiles ? accueil basic, menu simpliste et imposé pas d'autre choix. par contre bon petit déjeuner. pour ma part pas de deuxième fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie de votre commentaire et de votre comparaison de notre hôtel avec un 4 Etoiles Luxe. Depuis 2006 nous gérons cette établissement de 49 chambres avec une ambiance familiale . Depuis 1969 l'Hôtel les Mouflons a toujours été classé en 3 Etoiles dit milieu de gamme. Critique sur votre commentaire : Quand on réserve une chambre au tarif de 55 euros par nuit pour 2 personnes ... est ce le bon tarif pour un 4 étoiles ........... moi je ne le pense pas ............. -
Nathalie.a1 / 5Le 19/03/2018 à 18:12
Hôtel qui ne mérite pas ces 3 étoiles hôtel non soigner chambre vieillot moquettes au sol sale pas d'ascenseur cela et très déplorable pour les personne âgée un gérant très agressif et vulgaire mes des claque au cliens pas de papier dans les toilettes quand on demande du papier on répond avec agressivité vous attendez enfin je peut vous en mettre une liste pas recommandable au final séjour gâcher dommage pour ce village très accueillant et jolie et des commerçants super gentils
-
Fred.i1 / 5Le 21/04/2017 à 17:15
Hotel pas serieux sur les annulations via booking. Prelevement sur mon.compte de la totalite.de la.somme alors que l annulation a bien ete prise en compte le jour meme de la reservation et que les.droits des consommateurs offrent un delai minimal de.retractation.de 24h... l hotel ne repond pas a.mes mails depuis deux semaines...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous ne pouvons pas vous répondre directement à vos emails puisque votre réservation à été faite via Booking, Je ne connais pas la réglementation du Pays Bas mais notre politique des réservations en Directes via notre site est simple avec le meilleur tarif sur notre site, vos réservation sont annulables et remboursable à 100% à n'importe quel moment.(sur booking cela doit être indiquer sur leur réservation) Je comprend votre demande mais vouloir payer plus cher avec une réservation sur Booking qui est non annulable et non remboursable et vouloir parler avec l’hôtelier , cela n'est pas compatible. Je vous invite donc à téléphoner à la plate forme en Asie de chez booking et le faire une lettre au Pays Bas pour la représentation Europe ou soit aux USA pour la maison mère. -
Rémi.E4 / 5Le 07/03/2018 à 09:39
Personnel absolument charmant, chambre un peu à l'ancienne mais clean, chambre bien chauffée, eau chaude, drap housse un peu short, petit déj complet et bon marché.. nous reviendrons...
-
Aline.h4 / 5Le 10/03/2019 à 14:30
Un hôtel sympathique, on y trouve ce dont on a besoin : restaurant très bon avec des produits et des recettes locaux, un bar et un espace jeu. Merci pour l'accueil !
-
LoLo.4 / 5Le 29/03/2019 à 13:18
Hotel chaleureux ! Très bon accueil ! Ambiance familiale ! Très bonne cuisine maison !!!!! A 10 mn des pistes de ski avec la navette !
-
Vincent.e1 / 5Le 17/08/2020 à 18:17
Hôtel vieillot. Personnel très peu sympathique voir agressif. Je met une étoile pour la nourriture
-
Nadine.a4 / 5Le 10/09/2017 à 11:30
Hôtel très agréable personnel super sympa très accueillants on se sens comme a la maison super propre chambre et salle de repas bien situé par rapport au visite a faire et grande randonnée literie très confortable petit déjeuner super copieux plein.de choix et repas très copieux vraiment une adresse pour un super séjour merci pour votre accueil chaleureux
-
Thierry.a3 / 5Le 05/08/2016 à 15:08
Propre, bien situé, le gérant est conciliant. Petit déjeuner un peu léger pour le prix (10€). Bon rapport qualité prix
-
Guillaume.r5 / 5Le 23/02/2018 à 08:51
Hôtel bien situé. Service impeccable. Petit déjeuné au top. Déco d'époque mais tout est propre et fonctionnel.
-
Cantal.e5 / 5Le 20/10/2016 à 15:17
Bel établissement, chambres spacieuses, salle de jeux, spa. Repas du soir agréable pendant notre séjour et petit déjeuner copieux. Une bonne adresse.
-
Amalia.i1 / 5Le 07/06/2019 à 09:48
Hôtel resté dans son jus. Ambiance un peu triste. Chambre et salle de bain propre . Le local à vélo fermé est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques qui confirme que même un établissement vieillot peu être propre et proposer un service plus tel que le local vélo fermé à clé et sécurisé par les caméras... -
hakim.o5 / 5Le 20/02/2018 à 19:35
Hôtel très propre à 7 minutes des pistes en voiture, proche de toutes commodités. Accueil très chaleureux et repas de qualité
-
Jean.A3 / 5Le 14/10/2019 à 14:21
Bien. Mais petits déjeuners à 12 €, un peu chers. Le Brit Hôtel d'Aubiére à moins de 7 €.
-
Tan.u5 / 5Le 08/04/2016 à 15:38
Excellent accueil du personnel et des propriétaires très attentionnés envers la clientèle, (tout notre soutien à Bruno lachement agressé) ,salle de jeux sympa pour les enfants, billard, baby foot ,grand parking, le plus ce sont les repas vraiment tres tres bon et copieux ainsi que les petits déjeuné.........,spa ,sauna tres propre, nous recommandons cet hotel ..
-
Francoise.e1 / 5Le 14/08/2020 à 19:18
Pour l'emplacement je mets une étoile, hôtel vieillot, literie défoncé, tout est à revoir, gérant oulala grave 🤪 de chez grave, je ne conseille vraiment pas.
-
Pascal.e5 / 5Le 03/03/2017 à 10:21
Hotel supers bien, très bien accueillie et le personnel et très proche des clients. Nous avons passé un très bon séjours trop cours nous pensons revenir bientôt
-
Didier.h5 / 5Le 17/09/2021 à 06:36
Excellent un superbe moment entre motard et motardes le patron super sympa On y retournera c'est sur
-
Frank.i4 / 5Le 20/06/2018 à 22:21
Le meilleur hôtel de Besse. Bon rapport qualité prix. Navette directe vers les pistes de ski. Bon bar. Bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et à bientôt pour le ski -
Guillaume.a4 / 5Le 08/10/2019 à 06:45
Jolie vue de la chambre qui est fonctionnelle. Accès au spa sauna et hamam. Restauration riche et savoureuse.
-
Clair-François.o1 / 5Le 21/08/2020 à 19:53
Qualité repas médiocre Serveur agressif dans ses propos et sa manière d'être Masque porté sous le menton À la demande si fromage blanc à la place du fromage sec il répond NON Sans aucune capacité à entendre les demandes du CLIENT....
Réponse du propriétaire :
Motards ne portant pas le masque dans le hall nous proposons un forfait chambre + repas du soir + petit déjeuner à 55 euros par personnes c'est un menu unique donc pas de changement possible -
Sylvie.u5 / 5Le 05/10/2018 à 18:13
Très très bon accueil de la part des propriétaires et du personnel. Très bon repas du soir et du petit déjeuner ..on y retournera !!!
-
florent.a5 / 5Le 19/03/2018 à 17:18
un hôtel dans la campagne idéal pour ceux qui aime la randonnée ,situation parfaite ,de bon repas ,accueillant nous avons passes un très bon séjour merci à vous
-
ney.i5 / 5Le 03/02/2019 à 07:59
Un belle établissement facile d accé les chambres son spasieuse très bonne accueil par le patron très propre.
-
Sylvie.a5 / 5Le 18/07/2019 à 16:44
Très bon accueil et chambre confortable quant au petit déjeuner il est exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous faisons le maximum pour que votre séjour ce passe le mieux possible. Notre petit déjeuner propose des produits maison et régionaux tels que la confitures, le Saint Nectaire, du saucisson d'Auvergne... mais aussi depuis 2019 du thé et du chocolat Bio ... -
brigitte.a5 / 5Le 20/02/2018 à 20:41
Hôtel très sympa Bon accueil Salle de jeux pour enfants Espace ado et Adultes Je vous le recommande Si vous souhaitez vous détendre en famille Sauna jacuzzi le top quoi
-
Regis.o4 / 5Le 09/01/2018 à 06:42
Cest un hôtel ancien mais tres bien pour avoir passé 3 jours ..petit dej et repas très bien ..les chambres sont anciennes mais propres...
-
gilles.A1 / 5Le 01/10/2020 à 07:28
Restons super par contre l'hôtel ne remplace pas les serviettes et ne fait pas le lit pendant le séjour
Réponse du propriétaire :
le protocole Covid du gouvernement nous impose de ne pas entrer dans la chambre pendant votre séjour. -
Alexandra.o2 / 5Le 04/08/2020 à 16:26
Expérience décevante et chère. Le confort est sommaire et l’ensemble des prestations pas à la hauteur d’un trois étoiles.
-
Myriam.a5 / 5Le 29/09/2019 à 15:49
Nous avons passé un bon séjour cependant les chambres ont besoin d'un rafraîchissement le confort est correct
-
Enzo.4 / 5Le 29/07/2017 à 19:32
Accueil normal, la chambre était propre et agréable. Très bon rapport qualité prix.
-
Gerard.i3 / 5Le 16/12/2017 à 10:03
Hôtel calme 2 étoiles ancienne norme.Seul point noir le chien qui n'a pas sa place car sous prétexte de garder la cage aux perruches à pincer un ami et si c'était un enfant ????
Réponse du propriétaire :
Je pense qu'il y a erreur ! pas de client a ce nom ! -
Laurent.E2 / 5Le 02/09/2016 à 22:10
Kitch, vieillot, déco invraisemblable. nourriture lourde et grasse, chambre qui sentent le tabac. odeur de produit chimique dans les couloirs. on entend tout des voisins de chambrée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de votre commentaire , Oui nos chambres sont Kitsch et vieillottes mais pour un tarif a 50 euros la nuit j’espère que nous ne pensez pas dormir dans un Palace , comme vous avez pu le remarquer , elles sont propres et de bonne grandeur avec un balcon privatif est une grande télévision de 82 cm. Il est indiquer dans tous l’hôtel mais aussi dans les chambres qu'il est interdit de fumer . Nous utilisons quelques produits chimiques pour désinfecter les salles de bains, l'odeur de la citronnelle s"esponton après.. Vu vos commentaires il semble que vous préférez plus les campings que les hôtels mémé un 4 étoiles ! Vous vous faites virer des restaurants et on ne vous sert pas dans la minutes !! il faut sans doute vous remettre en question et être moins exigent et respecter nos métier de l’hostellerie restauration. Be cool ! Be happy ! -
Patrick.e4 / 5Le 11/10/2019 à 20:18
Très agréable et calme très bonne cuisine,très bon accueil des gens vraiment sympa je recommande
-
AE.R5 / 5Le 09/08/2017 à 19:50
Très bon accueil, un lieu idéal pour le détente avec ses services. Bon petit déjeuner
-
Adel.L4 / 5Le 28/12/2017 à 08:15
Rapport qualité prix très bon. Accueil sympathique. Serveurs pro et souriants. Vous avez pour votre argent.
-
Nadege.a4 / 5Le 04/01/2020 à 13:04
Joli et confortable hôtel. Très bon accueil, emplacement très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, en espérant vous revoir aux Mouflons avec un peu plus de neige... -
charlène.u5 / 5Le 29/07/2018 à 10:18
Très beau hôtel ,calme des hôtes accueillants et une cuisine super bonne très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Merci et a bientôt aux Mouflons -
Frédéric.e3 / 5Le 02/04/2017 à 18:05
Une petite mise à jour des chambres serait le bien venu. Dans l'ensemble hôtel sympathique.
-
carine.R4 / 5Le 19/08/2018 à 06:01
Très contente de notre séjour. Hôtel propre, confortable et accueil chaleureux.
-
Jacqueline.e3 / 5Le 10/07/2018 à 18:23
Accueil très agréable. Repas excellent et copieux. Chambres un peu vieillotte
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Boris.E5 / 5Le 21/04/2018 à 06:47
Super hotel, personnel disponible et souriant. Vous pouvez y aller les yeux fermés
-
Gigi.o4 / 5Le 08/10/2017 à 07:13
Hôtel sympa, de petit coin salon tres agréable, bonne accueil, petit déjeuner excellent .
Réponse du propriétaire :
Merci de votre séjour aux Mouflons et encore merci pour votre cadeaux