Aiden by Best Western @ Clermont-Ferrand - Le Magnetic
- 4.7
- hôtels
- Clermont-Ferrand
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Aiden by Best Western @ Clermont-Ferrand - Le Magnetic à Clermont-Ferrand
Hôtel contemporain et coloré avec restaurant, bar lounge et salle de fitness. Hôtel moderne avec restaurant et bar lounge.
Tags: Restaurant, Espace de coworking, Bar lounge, Hôtel, Séminaire,
Les avis (100)
-
Emi.I4 / 5Le 23/12/2021 à 15:24
L’accueil est agréable dans ce bel hôtel très récent. La chambre propre mais un peu petite comparée à d’autres établissements de même niveau. Nos 3 ados ont pu profiter d’une chambre pour eux à côté de la nôtre mais il a manqué un vrai lit pour mon fils qui a dû se contenter d’une banquette très inconfortable. Dommage. Le petit déjeuner est complet et délicieux. L’hôtel est dans l’ensemble très joli.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et le cadre de notre établissement. Concernant la méridienne nous sommes navrés de ne pas avoir su mieux vous conseiller. Nos chambres Junior seraient plus adaptés à vos besoins. Celles-ci sont composées d'un grand lit ainsi qu'un canapé lit plus confortable. Afin de vous là faire découvrir nous serions enchantés de vous offrir un surclassement lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons de passer une belle journée. Ophélie, Service réception. -
Léopol.r5 / 5Le 14/02/2022 à 11:47
Ayant maintenant passé de nombreuses nuits dans cet établissement, je peux certifier la qualité du lieu. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et dans un style remarquable qui sait marquer les esprits. L’équipe est adorable et toujours disponible pour nous épauler en cas de besoin. J’ajouterais également que le restaurant peut émerveiller les papilles des plus distinguées avec un véritable service et de beaux plats toujours travaillés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Arveux, Un grand merci pour votre sympathique commentaire détaillé suite à votre séjour à l’hôtel Aiden by Best Western. Votre satisfaction est source de grande motivation pour l'ensemble de l'équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement :) Albina, Service réception. -
Nathalie.u5 / 5Le 27/12/2021 à 09:20
De l'accueil aux chambres cet hôtel est excellent. Chambres communicantes pour nous et nos enfants superbes, rien n'est laissé au hasard , tout est mis à disposition pour que nous ne manquions de rien . Propreté et qualité de la literie remarquable . Je recommande cet hôtel qui bénéficie en plus d'un emplacement à 15' à pied du centre ainsi qu'un parking aérien et sous terrain .
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous sommes ravis que l'établissement vous ait plu. Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui représente pour nous une importante source de motivation dans notre objectif de satisfaction client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Marie, service hébergement -
Grégoire.a5 / 5Le 31/01/2022 à 16:35
Très bon accueil par les équipes, très professionnelles, disponibles. Relationnel facile. Hôtel confortable, calme et original. Pour les repas, les produits sont frais et locaux, c'est excellent ! Petit déjeuner riche et varié.
Réponse du propriétaire :
Cher Grégoire, Nous apprécions le retour d'expérience de nos clients, et nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le qualité de nos services ainsi que la gentillesse de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Aiden By Best Western @Clermont-Ferrand. Fanny, Service réception. -
Fanelly.E5 / 5Le 20/02/2022 à 13:44
Excellent séjour, personnel chaleureux et accueillant. Petit déjeuner complet, repas du restaurant copieux et bien présenté. La chambre est spacieuse et très bien équipée ! Nous n’hésiterons pas à revenir si nous revenons dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Chère Fanelly, Merci beaucoup pour ce superbe avis qui nous fait vraiment chaud au cœur ! Nous nous réjouissons de lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs gustatives. Albina, Service réception. -
NICOLAS.U4 / 5Le 14/06/2022 à 05:00
L’hôtel est rénové avec goût. Ambiance cosy et moderne. L’accueil est correct. Le bar permet de se relaxer en sirotant un bon cocktail. Les chambres sont propres et très bien agencées. Petit plus : possibilité de prendre des douches aromatiques grace à des capsules en ventes a l’accueil. Le petit déjeuner est très complet sauf en cas de « coup de bourre » où le re approvisionnement peut être très long à venir. Le parking en sous sol est pratique.
-
Durel.e5 / 5Le 30/05/2022 à 09:54
Excellent accueil. Chambre parfaite. Tout est très bien pensé. Il ne manque rien. Petits déjeuners somptueux. On y retournera sans aucune hésitation. Nous avons pris un en en-cas le soir. Très bien servi. On nous a proposé le service fidélité que nous avons pris.
Réponse du propriétaire :
Chère Nelly, Merci pour ce chaleureux avis ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Aiden by Best Western @ Clermont-Ferrand. Ophélie, Service réception. -
Mickaël.�3 / 5Le 22/05/2022 à 03:31
Très joli hôtel, la décoration et le confort des chambres est très agréable. En revanche je suis mitigé quand à l’accueil de l’équipe : froide, peu organisée … il a fallu réclamer plusieurs fois un réassort des produits du petit déjeuner, à 16€ tout de même, et visiblement cela dérangeait la personne en charge du petit dej. L’hôtel n’est pas situé près du centre ville, il faudra marcher 5 min avant de trouver le premier arrêt de tram et 20/30 min pour rejoindre l’hyper centre. Malgré cela, ça reste une bonne expérience dans l’ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickaël, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Heureux de savoir que vous avez été séduit par le cadre & la qualité de notre literie. Cependant nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes concernant l'offre petit-déjeuner. La satisfaction client étant notre priorité, nous avons fait remonter votre retour auprès de notre responsable restauration afin de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. A savoir que nous proposons un petit-déjeuner express au bar. Celui-ci comprend une boisson chaude, des viennoiseries & 1 jus de fruit pour 7.00€. Nous espérons vous revoir prochainement à l’Hôtel Aiden by Best Western @Clermont Ferrand afin de vous démontrer notre savoir-faire. Ophélie, Service réception. -
charles.o5 / 5Le 17/12/2021 à 20:38
Accueil chaleureux et élégant pour ce nouvel établissement qui mérite l'attention. De superbes bières locales au bars, avec des serveurs qui connaissent bien leur métier. Nous avons fait une table de 9 sans réserver. Et malgré l'heure tardive le personnel fut au petit soin. Et alors la cuisine... c'est un bonheur. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Monteix, Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée A bientôt, Albina -
cathy.a5 / 5Le 14/11/2021 à 14:28
Une qualité d’accueil et de services exceptionnels sur Clermont-Ferrand. cet établissement ouvre enfin un marché de standing pour les professionnels qui ont besoin d’un cadre chaleureux et soigné pour se rencontrer. les chambres sont propres, la décoration et le mobilier choisis avec goût. très bon point pour la literie! le personnel est discret, impeccable. service et accueil parfait. Bravo à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement Albina -
Cathy.U4 / 5Le 03/06/2022 à 06:44
Hôtel rénové récemment et décoré avec goût. L'accueil est parfait, le personnel est dévoué et charmant, avec cependant un niveau d'expérience à qualifier. Le restaurant est très correct. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Aiden by Best Western @Clermont Ferrand. Ophélie, Service réception. -
Jennifer.o5 / 5Le 12/06/2022 à 18:33
Je viens régulièrement depuis 1 an dans cet hôtel. Déco chambre et lobby sympa. Restaurant et petit déjeuner très bon. Personnal serviable et chaleureux. De plus, service commercial qui a su parfaitement compenser de légers désagréments. Je recommande
-
Butterlin.l5 / 5Le 09/06/2022 à 08:03
Hôtel très agréable, très récent et joliment décoré, les chambres sont bien équipées avec des lumières led au lit, un fer à repasser, une enceinte réveil Bluetooth c’est vraiment sympa. La salle de bain était propre et esthétique, les produits donnés aux voyageurs sont sympa. Le petit dej était également très bon, avec des produits de bonne qualité, et cet hôtel fait un effort de considération écologique (minimisation des emballages plastiques dans les chambres et au petit dej) ce que j’ai beaucoup apprécié. La salle du restaurant est également très jolie et moderne, elle dispose d’une terrasse dont je n’ai pas eu l’occasion de profiter mais qui avait l’air agréable. Deux points qui m’ont un peu déplu : - on avait prévenu qu’on arrivait tard car nous avions un repas de famille, la réception nous a appelé deux fois dans la soirée à 21h30 et 22h pour nous redemander si on venait parce qu’il était tard (un hôtel c’est quand même fait pour arriver quand on veut donc c’est un peu ennuyeux de se faire déranger à deux reprises en repas de famille) - la chambre était un peu exiguë à mon goût, je n’ai pas pu ouvrir ma valise (qui est certes un peu grosse mais rien de choquant) entièrement au sol. Enfin dans l’ensemble c’est très bien et je recommande. Cet hôtel est vraiment sympa.
-
F.o5 / 5Le 26/12/2021 à 19:30
Parfait très bon accueil les chambres sont grandes et propres . Il s'agissait d une étape pour nous rendre au ski et la situation est idéale pr un accès à l'A89 Le personnel du restaurant est charmant . Nous y avons dîner le soir de Noël le menu était excellent Le plus nous avons pu recharger notre véhicule au garage
Réponse du propriétaire :
Chère madame Golvet, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous retrouver au sein de l'Aiden by Best Western @Clermont Ferrand. Marie, service hébergement -
Florent.N5 / 5Le 26/03/2022 à 18:49
Une excellent découverte pour un 1er séjour sur Clermont-Ferrand ! L'espace est très agréable, j'ai été agréablement surpris par l'esprit du lieu qui respire la bonne humeur et la qualité. Nous avons mangé quasiment tous les soirs au restaurant de l'établissement tellement la qualité de la nourriture servie était excellente. La chambre "Junior" était sympathique, seul bémol, une chambre à mon goût trop longiligne et l'espace semblait du coup très restreint. Une petite pensée pour les excellentes Piña Colada servies par Célia et la gentillesse et le professionnalisme de Yasmine et Albane qui ont été la cerise sur le gâteau. Une équipe jeune mais avec une écoute géniale. Je recommande et reviendrais sans hésiter lors d'un prochain séjour ! Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci de votre excellent retour concernant votre séjour chez nous! Nous sommes ravis de voir que votre 1er visite clermontoise s'est déroulée au Magnetic. Notre chef sera ravi de voir que vous avez apprécié vos différents repas dans notre restaurant! Célia, Yasmine et Albane vous remercient tout particulièrement et garde un très bon souvenir de votre venue chez nous. L'ensemble de l'équipe aussi! Au plaisir de vous revoir. A très bientôt! Sabina -
elodie.e2 / 5Le 12/06/2022 à 11:26
Service et gentillesse du personnel au top. Chambre super (sauf machine à Café en panne) Mais vraiment ne prenez pas le petit-déjeuner à 16€ !! Pour le prix, peu de choix et qualité pas toujours au rdv. Pour nous c'est une grosse déception avant de partir (et une perte d'argent).
-
Caricross.a5 / 5Le 04/02/2022 à 17:26
Hôtel très bien tenu et irréprochable de propreté. Le personnel est extrêmement professionnel et discret mais néanmoins très sympathique. Petit déjeuner délicieux avec une mention spéciale pour les fromages regionaux. Isabelle et Alphonse CROCE
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Aiden by Best Western. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et votre commentaire est source de grande motivation pour l'ensemble de l'équipe :) Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Bien chaleureusement, Albina -
Emeline.M5 / 5Le 04/04/2022 à 20:34
Nous avons privatisé le Pop Up Store situé au rez-de-chaussée de l'hôtel pour l'organisation d'un événement. Je vous recommande ce lieu pour sa jolie décoration, ses équipements modernes et une mention particulière pour son équipe : souriante, à l'écoute, disponible et réactive. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Emeline, Je vous remercie de ces commentaires positifs. En effet notre boutique éphémère fait partie de nos atouts, merci de souligner la qualité de la pièce. Toute l'équipe sera enchantée de vous voir de retour à notre établissement pour une autre occasion :) Bien à vous, Albina, Service réception -
Megane.e5 / 5Le 17/12/2021 à 15:11
Nous avons organisé au Magnetic un évènement de 30 personnes les 9 et 10 décembre 2021. Tout s'est bien passé. Les salles de conférence sont très confortables, toutes équipées avec du matériel de qualité (idéal pour des évènements en semi-visioconférence). Les petites salles sont très pratiques pour des temps d'échange en groupe de travail. La nourriture du restaurant était très satisfaisante. Le personnel est accueillant et arrangeant. La responsable commerciale Manon Richard a été très à l'écoute de nos besoins et disponible tout au long de notre évènement. Merci, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Réginal, Merci de votre retour positif. Nous sommes ravis de voir que votre évènement s'est bien déroulé au sein de notre établissement. Nous transmettons vos compliments à notre responsable commerciale! Nous vous souhaitons une agréable journée A bientôt, Albina -
Serge.r5 / 5Le 14/06/2022 à 19:43
Pas de séjour a l'hôtel mais un repas au restaurant. Service parfait et sympathique Plats excellents ,belles présentations et , a noter expliqués par le chef A recommander.
-
Caroline.H5 / 5Le 15/06/2022 à 07:33
Séjour en couple en visite familiale. Accueil excellent possibilité de recharger notre voiture chambre parfaite personnel aux petits soins
-
Valérie.a5 / 5Le 06/02/2022 à 09:59
Hôtel très bien tenu, équipe jeune et dynamique. Literie extrêmement confortable. Petit déjeuner et dîner excellents. Mention spéciale pour Marine dont le sourire transperce jusqu'à son masque! Merci à toute l'équipe. Valérie et Christophe
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Cher Christophe, Quoi de plus motivant pour notre métier de tous les jours que de lire votre très agréable commentaire ! Marine vous remercie chaleureusement pour votre retour à son sujet :) Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Albina, Service réception. -
julien.o5 / 5Le 13/12/2021 à 09:38
Nous avons passé un très agréable moment au Magnetic. Que ce soit la salle de réunion ou le restaurant, tout est toujours très bien. Mention spéciale pour Manon Richard, la responsable commerciale, qui est toujours présente en cas de besoin, que ce soit pour faciliter notre venu mais aussi pour que notre journée au Magnetic se passe pour le mieux. Une équipe jeune et professionnelle avec un très bon restaurant ! Une chose est sure, nous reviendrons ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci pour cet excellent retour d'expérience. Nous transmettons vos compliments à notre commerciale qui sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel Aiden by Best Western @ Clermont-Ferrand. Ophélie, Service réception. -
Paul.a5 / 5Le 30/01/2022 à 09:12
Super accueil, superbe hôtel au style soigné, chambre confortable avec une literie très agréable, petit-dejeuner au top, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Nous recommandons vivement pour votre prochain séjour à Clermont !
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le qualité de nos services ainsi que la gentillesse de nos équipes. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Aiden By Best Western @Clermont-Ferrand. Fanny, Service réception. -
Sally.a5 / 5Le 25/09/2021 à 11:43
J'ai pu organiser un repas pour mon anniversaire au restaurant le Magnetic pour une dizaine d'invités et c'était juste impeccable! Rien à dire, j'ai eu une salle privative dans le restaurant (avec ma musique en fond), un gâteau d'anniversaire excellent (bravo au chef)! De plus, le responsable est très disponible et à l'écoute, le personnel très sympathique, un service de qualité et des plats et prestations au top! Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salama, Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous transmettons aux équipes! Nous serons ravis de vous retrouver à nouveau chez Le Magnetic :) L'équipe restauration -
Camille.u5 / 5Le 05/02/2022 à 14:29
Hôtel très bien accueillant et bien placé, chambre magnifique et très propre avec, à notre demande, décoration romantique avec pétales de rose. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Duperron Camille, Un grand merci pour votre confiance et agréable commentaire détaillé ! C'était un immense plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement au sein de notre jolie ville de Clermont-Ferrand ! Bien chaleureusement, Albina -
claude-olivier.a5 / 5Le 08/11/2021 à 08:49
Bonjour Nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel car nus y avons dormi deux fois en l'espace d'une semaine. Je recommande vivement cet hôtel où nous avons eu à faire à un personnel très compétent, chaleureux, courtois et agréables. Prestation hôtelière et restauration 5/5. Le petit détail +++: la poubelle de tri sélectif et la propreté des lieux Un grand bravo
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Merci à vous pour ce très joli commentaire à la suite de votre séjour parmi nous :) Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite Cordialement Albina -
Patricia.a5 / 5Le 30/11/2021 à 16:25
Organisation d'un C.A. au centre de congrès Polydome en juin 2021 et hébergement sur deux établissements hôteliers. Le Magnetic nous a aussi donné entière satisfaction. Très flexible dans les contraintes de groupe. Très bon accueil. La signalétique extérieure mérite toutefois d'être améliorée : de loin, on ne voit absolument pas le nom de l'hôtel alors que le bâtiment est immense. Ca ne se devine pas...
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe. Nous avons pris note de vote retour concernant notre signalétique et nous allons étudier les possibilités afin de remédier à cela. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année & au plaisir de vous revoir à l'hôtel Aiden by best western @Clermont-Ferrand. Ophélie, Service réception. -
Fabien.i5 / 5Le 23/08/2021 à 14:17
Personnel très agréable et commerçant : nous étant trompés de date de réservation, l'hôtesse d'accueil nous a trouvé une solution afin que nous puissions profiter de notre séjour, ce que nous avons grandement apprécié. Petit bémol concernant la carte du restaurant, où tous les plats n'étaient pas disponibles, ce qui nous réduisait à choisir entre 2 entrées, 3 plats et 2 desserts. Pour autant ce fût une belle découverte gustative et un moment agréable tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Piras, Nous sommes ravis de votre retour positif. Effectivement, j'ai fais mon possible pour pouvoir vous trouver une solution. Ravi de voir que j'ai pu répondre à vos attentes. Par ailleurs, concernant le restaurant, c'était une situation exceptionnelle. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Sabina -
Océane.i5 / 5Le 16/07/2021 à 10:29
Hôtel superbe ! Très joliment décoré. Les chambres sont très confortables. On y dort très bien !! Le petit déjeuner est délicieux. Beaucoup de choix et des produits de qualité. Il en est de même avec le restaurant. Je vous recommande d’y aller même si vous ne séjournez pas à l’hôtel. Je souhaite également mettre l’accent sur l’ensemble du personnel qui est vraiment tres compétent, attentif au bien être de sa clientèle, serviable et par dessus tout très gentil ! Nous avons passé un superbe séjour. Si vous venez sur Clermont-Ferrand c’est cet hôtel où il faut aller !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Siaudeau, Nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous a vraiment plu! Merci de ce retour très positif. Le plus important est que vous soyez satisfait. Un grand merci à vous aussi pour votre gentillesse et nous espérons vous revoir très bientôt :) Bonne journée à vous ! Sabina -
Luis.E5 / 5Le 16/06/2021 à 22:39
Un magnifique hôtel à recommander ! Personnel très attentionné, déco très élégante qui s'éloigne des standards de l'hôtellerie. Le petit-déjeuner est top, très frais et varié. Mention spéciale pour la literie qui est de très bonne qualité, 3 très bonnes nuits passées dans cet établissement. Bravo à l'équipe pour cette ouverture, j'y reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour si positif et détaillé. Quoi de plus motivant que de recevoir votre très agréable commentaire suite à votre venue chez nous ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement, Bien chaleureusement, A bientôt, Albina -
Christophe.a5 / 5Le 16/06/2022 à 20:30
Je suis dans les hôtels 3 nuits par semaine depuis des années le top 3 ! Sur le secteur Rhône Alpes Auvergne , équipe , restaurant , chambres
-
Anthony.o5 / 5Le 03/12/2021 à 16:56
Evènement d'une soixantaine de personnes organisé avec Le Magnetic incluant les repas et collations. Avec en plus des participants à distance, les outils fournis nous ont permis de faire de cet évènement un succès. Equipe très professionnelle, accueillante et arrangeante. Tout c'est très bien déroulé et les invités ont été pleinement satisfait par le lieux et les prestations. Merci à Manon et toute l'équipe pour votre professionnalisme ! Anthony
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ROUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Un grand merci pour cet excellent retour. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes qui seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année & très bientôt. Ophélie, Service réception. -
Gaetan.o5 / 5Le 13/11/2021 à 18:36
Très belle expérience, chambres magnifiques, bar très agréable. Équipe au petit soin et ambiance colorée. Adapté également pour les réunions de travail avec de nombreuses salles de réunions équipées. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Gourichon Gaetan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous Albina -
Lola.a5 / 5Le 25/10/2021 à 19:38
Nous avons dîner au magnetic ce soir avec mon époux et nous n'avons absoluement rien à redire . Le personnel était très agréable, jeune et dynamique. Le lieu et moderne et très chic. Le repas était excellent, sans fausse note . Nous le recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lola, Nous sommes très content de voir que votre moment "Le Magnetic" s'est très bien passé ! Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous. L'équipe restauration vous remercie de votre retour positif, en particulier l'équipe de salle, dont Célia. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Sabina -
Anissa.h5 / 5Le 21/05/2022 à 14:08
Superbe accueil, personnel souriant disponible à l’écoute chambre nickel restaurant au top Merci pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Chère Anissa, Nous vous remercions pour cet agréable retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir à l' hôtel Aiden by Best Western @Clermont-Ferrand. Ophélie, Service réception. -
Zara.4 / 5Le 30/08/2021 à 21:56
Superb hôtel! La décoration est contemporaine, le petit-déjeuner copieux. Personnel très accueillant Et surtout, une immense salle de bain! Malheureusement, la vue nous a un peu refroidie, car nous avions une fenêtre (1er étage) sur un toit avec des habitations (ou autre chambre d’hôtel ?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravie que votre séjour se soit très bien passé. En effet notre hôtel étant situé en centre ville, nos chambres disposent de plusieurs vues notamment sur un immeuble ou encore sur l'avenue de la république. N'hésitez pas à nous faire une demande concernant vos préférences lors de votre prochain séjour, les chambres se situant au 7ème étage ont une vue très agréable. Au plaisir de vous revoir Fanny -
Corinne.h5 / 5Le 22/09/2021 à 11:11
Hotel moderne, tres confortable, décoration chaleureuse, bar et restaurant spacieux. Le personnel est compétent et très agréable. Notre chambre (suite junior) était très spacieuse et confortable, équipements au top. Nous voyageons avec notre chien qui a été très bien accueilli moyennant un supplément que de 6 €. A recommander vivement. Le seul bémol est qu il soit éloigné du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Merci pour cette excellente note. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié nos services ainsi que nos équipes. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel Aiden by best western @Clermont-ferrand. Ophélie, Service réception -
Niels.2 / 5Le 04/03/2022 à 06:00
La qualité des chambres est bonne Cependant il est inadmissible de facturer le parking à 9 €. Encorz 1 effort a faire de ce côté là......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Niels, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le qualité de nos chambres. Le parking est un service que nous proposons, le prix pour une journée est de 9.00€ (c'est un prix moyen à Clermont-Ferrand pour une journée). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Aiden by Best-Western. Bien à vous Albina, Service réception -
CFBCT.a5 / 5Le 01/12/2021 à 13:54
Séjour professionnel de toutes les équipes européennes de la 1ère Coupe d'Europe de la Boucherie. Les Allemands, les Italiens, les Espagnols et les Français s'accordent à dire que leur séjour dans votre établissement était parfait tant sur l'accueil, le design "Pop art" très apprécié avec un mélange de vintage et de modernisme, la restauration, le service au bar avec une large carte et les chambres (excellente literie, important le sommeil lors d'une compétition). Ils ont apprécié que le personnel parle plusieurs langues étrangères et nous avons apprécié, en tant qu'organisateur, votre professionnalisme et vos sourires chaleureux face à l'agitation perpétuelle d'une centaine de nos participants européens devant vos comptoirs, au bar et à table. Nous vous recommandons sans hésitation l'Aiden by Best Western@Clermont-Ferrand. Bravo à toute votre équipe et Madame Manon RICHARD, notre interlocutrice privilégiée :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre singulier de notre hôtel ainsi que la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Manon notre commerciale qui a eu le plaisir d'organiser votre évènement ainsi que l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Ophélie, Service réception. -
Maelys.m5 / 5Le 01/01/2022 à 18:25
Super séjour dans l’hôtel ! Accueil très chaleureux. L’hôtel est neuf et propre, nous avons été surclassé. Top !
Réponse du propriétaire :
Chère Merlys, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que le surclassement ait été apprécié ! Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Aiden by Best Western @ Clermont-Ferrand. Ophélie, Service réception. -
Flavie.e5 / 5Le 17/06/2021 à 07:11
La literie d'un confort ultime donne accès à des nuits très paisibles. Chambre avec bien insonorisées. Établissement complètement atypique. Un mélange entre le féerique et l'art modérne. Sans oublié le restaurant avec une carte très intéressante Bravo à toute l'équipe déjà bien en place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pepay, Un grand merci pour votre avis laissé sur l'établissement! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu... Toute l'équipe sera ravis de vous accueillir de nouveau prochainement Bien à vous, Albina -
Hani.k4 / 5Le 19/07/2021 à 11:52
Hôtel agréable, très bien décoré. Literie au top sur king size bed en chambre « junior ». Nous y avons très très bien dormi. Petit déjeuner standard et correct mais pas génial. On a fait mieux dans la même catégorie d’hôtel. La propreté de la chambre et de la salle de bain laissait à désirer à deux reprises (nous y avons séjourné deux fois à deux périodes différentes). Aspirateur mal fait. Cheveux et poussière sur les surfaces. Nous y reviendrons néanmoins en espérant quelques améliorations.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nkamtchoum, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos impressions positives ainsi que celles qui sont plus mitigés. Nous en prenons bonne note et faisons remonter vos commentaires à qui de droit. Nous regrettons vivement l'incident de la chambre ainsi que celle du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour cette fois-ci répondre à toutes vos attentes et satisfactions ! Bien à vous Albina -
Dominic.r5 / 5Le 17/11/2021 à 11:25
Excellent service, tous les employés sont gentils et courtois. La chambre est propre et moderne. Mon seul chagrin c'est que les places de stationnement sont plutôt serrés. À la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Grothe, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée concernant le parking. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre expérience positive à toutes les équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau a l'Aiden by Best Western ainsi qu'au restaurant le Magnetic. Bien cordialement, Alicia, Service Réception -
Quentin.h2 / 5Le 25/07/2021 à 16:12
Chambre très bien, mais par contre le restaurant est à améliorer !! Pas de menu enfants pour un restaurant qui est dans un hôtel avec des chambres familiales. Je ne sais pas qui a validé la carte du chef, il faudrait peut être qu'elle se pose les bonnes questions, cela tombe sous le sens !!! Et en plus facturer 12€ pour Steack haché frites pour les enfants ( 1 tranche de jambon frites c'est le même prix), c'est vraiment onteux. Et en plus si votre enfants encore faim c'est 8€ le desserts. La carte des plats est très alléchante, la présentation des plats est très bien, j'aurais juste un petit bémol c'est que certaines saveurs ne sont pas assez prononcés à mon goût mais le repas était très bons. Donc si vous y allez sans enfants vous pouvez passer un très bon moment dans la chambre et au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chevallier Quentin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de lire que le service restaurant ait été en dessous de vos attentes. Sachez que cela ne reflète pas la qualité de notre établissement et que des actions ont été prises. Effectivement, nous avons à ce jour, rectifié la carte du restaurant et le menu enfant en prenant compte des avis clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer le savoir-faire et le professionnalisme de nos équipes. Respectueusement, Albina -
S.5 / 5Le 13/10/2021 à 07:06
Un établissement moderne, coloré et au goût du jour. La literie est très confortable, les chambres bien équipées. Nous sommes ravis de notre séjour!
Réponse du propriétaire :
Chère SB, Un grand merci pour vos commentaires suite à votre expérience au sein de l'hôtel Aiden by Best Western @Clermont-Ferrand. Notre literie et les équipements en chambre sont en effet nos points forts, merci de l'avoir mis en exergue. Au plaisir de vous retrouver. Sandra, service hébergement -
dérick.n4 / 5Le 27/07/2021 à 08:56
Un hôtel moderne et beau avec toutes les prestations nécessaires : Un espace détente, un pop up store (exposition temporaire d'artistes), une décoration travaillée, une salle de fitness, parking privé, proche des transports en commun... Les chambres sont fonctionnelles et bien équipées (nous étions 2 adultes et 2 enfants dans la petite suite junior) : douche aromathérapie aux huiles essentielles, tv connectée, wifi, literie de qualité, climatisation réglable. La restauration est variée et la carte montre une volonté de faire différent et bon. Les goûts sont présents et les prix convenables. L'accueil est chaleureux et le personnel avenant. Mais des petites erreurs révèlent une mécanique pas encore rodée et un manque de personnel : - erreur de réservation - erreur de carte d'accès à la chambre (2 passages à l'accueil) - erreur de carte d'accès au parking (1 passage supplémentaire à l'accueil) - une attente trop longue au restaurant - reveil en sursaut de tout l'hôtel à 8h15 par l'alarme incendie pour une tartine trop grillée dans la salle de restauration. Malheureusement la volonté de faire toujours plus avec moins peut se de ressentir et dégrader la prestation qui se veut ambitieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Derick Ondée, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, vos remarques nous sont très précieuses pour nous améliorer. Nous sommes navrés de lire qu’une partie de votre expérience de votre séjour ait été en dessous de vos attentes. Sachez que cela ne reflète pas la qualité de notre établissement et que nous avons pour habitude de recevoir nos clients dans les meilleures conditions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre savoir-faire. Bien à vous, Albina -
Johanna.I5 / 5Le 29/07/2021 à 21:31
Super séjour dans cet hôtel à deux pas du tramway. Petit café offert lors de notre arrivée car attente pour la chambre. Hôtel propre et assez coloré. Petit déjeuner copieux. Je vous le recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DION, Nous vous remercions de votre commentaire plus que positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous, Sabina -
Laurent.a5 / 5Le 03/07/2021 à 06:44
Hotel magnifiquement bien décoré. Équipe très professionnelle et très sympa. Chambre bien isolée et matelas très confortable. Cuisine du restaurant moderne avec produits de qualité. Je recommande vivement pour un séjour à Clermont Ferrand.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gateaud Laurent, Merci beaucoup pour cette très belle recommandation :) Votre satisfaction est d'autant plus motivant pour nous tous. Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Bien à vous Albina -
Thibault.e5 / 5Le 27/08/2021 à 09:51
Une bulle de douceur dans son ce nouveau concept. L'équipe est vraiment super agréable, jeune, dynamique. La déco est top, le petit dej riche et varié. La meilleure partie : Le lit, un vrai régal une de mes meilleures nuits. Merci et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci de votre retour d'expérience très positif ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous, Sabina -
Samos.5 / 5Le 01/07/2021 à 10:13
Bravo avec un grand B Apparemment l’hôtel est récent, mais il y a zéro faute! La deco est de folie! Pleins de petit détails agréables! L’accueil du personnel que ce soit l’équipe du soir, l’équipe de nuits où l’équipe de journée est juste exceptionnel! On sent que chaque personne veux donner son maximum et pour nous, clients, c’est très satisfaisant. Merci aussi à l’équipe de restauration d’avoir répondu à mes demandes! Surtout restez comme vous etes!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Samos, Que d’éloges! Tous vos compliments nous vont droit au cœur. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre expérience positive à toutes les équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Aiden by Best Western ainsi qu'au restaurant le Magnetic. Bien à vous Albina -
Emilien.r5 / 5Le 16/06/2021 à 21:27
Tout simplement génial ! C’est exactement ce que j’attends d’un hôtel business. La déco est élégante et moderne, le personnel est disponible et sympathique. L’offre est varié, le restaurant et petit-déjeuner sont tops. Je vais faire de cet hôtel mon habitude lorsque je reviendrai à Clermont 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Frouin, Un grand merci pour votre sympathique commentaire ! Votre satisfaction reste notre plus belle récompense. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien à vous Albina -
Jérémie.U1 / 5Le 31/10/2021 à 08:54
Au final lamentable. Personnel en sous effectif et débordé, repas du soir mal assuré, petit déjeuner chaotique, plus de tasses de couverts tables non débarrassées, buffet vide et j'en passe. Courage au personnel de vrais professionnels l'hôtellerie recrutent.
Réponse du propriétaire :
Mr Jullien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Notre hôtel restaurant a ouvert en juin, après une crise sanitaire. Nous avons du ouvrir notre établissement en nous adaptant aux nouveaux comportements des consommateurs et de nos salariés. Nous souffrons d'une pénurie de personnel ,dû effectivement aux contraintes qu'exigent notre métier. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Sandra, service hébergement -
NACHEZ.A5 / 5Le 05/10/2021 à 21:04
Parfait. Magnifique hôtel, les chambres sont impeccables, le personnel très aimable et disponible. L' accueil est très chaleureux. Je recommande fortement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Aiden By best western. Ophélie, Service Réception. -
Manou.o4 / 5Le 26/07/2021 à 20:35
Mis à part le fait que nous n'avons pas obtenu la Chambre initialement réservée ( un grand lit+un petit au lieu de 3 lits individuels), rien à dire de mal sur cet hôtel, propre et confortable. Déco discrète et moderne. Petit déj copieux. Mention spéciale à la douche, particulièrement delassante. Situation géographique pratique. Séjour vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Manou Courault, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet erreur d'attribution de chambre. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié le reste du séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous, Albina -
Noa.e5 / 5Le 09/08/2021 à 10:18
Cet hôtel est très bien placé , la vue sur Clermont Ferrand avec le Puy-de-Dôme derrière (au 7ème étages) est juste magnifique, le restaurant avec petit déjeuner à volonté est super bon et beau. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hennache, Nous vous remercions de votre commentaire plus que positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous, Sabina -
Caroline.o2 / 5Le 22/08/2021 à 08:28
L'hôtel est bien décoré et on a bien mangé, dans les chambres on étais 3 et le grand lit étais très confortable alors que le troisième lit n'étais pas un lit mais un canapé avec un drap donc il étais super dur et inconfortable, résultat j'ai mal au dos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Houyvet Caroline, Nous sommes navrées de savoir que vous n'avez pas pu bien dormir sachant que notre literie est très apprécié pour son confort. En effet le 3ème couchage n'est pas recommandé pour un adulte. Lors de la prise de réservation je demande à mon équipe d'inciter sur ce point hors nous ne pouvons pas intervenir quand les réservations sont faite en ligne. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau en vous offrant un surclassement en chambre Junior pour votre confort. Bien à vous, Ophélie, service réception -
Kathleen.e5 / 5Le 22/06/2021 à 06:09
Excellent accueil. La décoration a été faite avec beaucoup de goût. Hôtel très propre. Literie très confortable et enfin le restaurant Le Magnetic de l’hôtel délicieux 🤤 Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merluzzi, Nous nous réjouissons de lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes. Un grand merci pour votre bienveillance ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement Bien à vous, Albina -
Houssai.a5 / 5Le 17/07/2021 à 10:33
Un hôtel récent le déco est au top 👌🏼, Le matelas très confortable , petit déjeuner pas mal , le cocktail sans alcool 🍸 excellent …. Personnels aux petits soins Je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Houssai Bah, Nous vous remercions pour cette très belle recommandation Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre expérience positive à toutes les équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Aiden by Best Western ainsi qu'au restaurant le Magnetic A bientôt Albina -
MPia.g5 / 5Le 18/06/2021 à 14:00
Parfait pour un voyage d'affaires ! Arrivée tardive, besoin d'un espace de travail le lendemain : tout s'est bien passé. Petit déjeuner agréable, chambre impeccable et beaucoup de détails pratiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Quelle satisfaction pour nous de lire que vous avez été pleinement satisfait par votre expérience notamment grâce à l'espace de travail, la chambre ainsi qu'à la qualité de notre petit-déjeuner. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes. Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Albina -
Yanis.r5 / 5Le 15/07/2021 à 19:19
J'aimerais souligner l amabilité du personnel, notamment a l' accueil ! Je n'ai pas séjourné dans l hôtel pour des raisons que la charmante dame a essayé avec tout son professionnalisme, d éviter mais sachez qu' ils ont réussi à me fidéliser sans même que je sois client ! Avoir un personnel comme ça ne peut qu accroître la satisfaction client ! A très vite Yanis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dribek, Nous vous remercions de votre retour positif ! Effectivement, j'ai fais tout mon possible pour trouver une solution adaptée à vos attentes. Heureuse de voir que vous êtes satisfait et que nous vous reverrons très bientôt dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel Aiden by Best Western :) Bonne journée à vous, Sabina -
sophie.a5 / 5Le 30/09/2021 à 20:54
Le magnifique hôtel avec une restauration de qualité. Les déco est vraiment super et on est pas loin du centre ville .merci a l'équipe. Je reviendrais . Ps: Mention spéciale pour le mojito 😏
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Un grand merci pour cette excellent retour. Il est toujours appréciable de savoir que nos clients ont passé un agréable moment parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes. Merci pour la mention spéciale :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau & bon week-end à vous. Ophélie, service réception. -
Virginie.e5 / 5Le 05/11/2021 à 13:34
Ravie d'avoir découvert par hasard ce lieu si singulier dans ma ville. L'accueil est chaleureux, le service et les prestations repas excellentes. Merci à toute l'équipe 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Peny, Nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle recommandation, Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Agréable soirée Albina -
Manon.a5 / 5Le 31/10/2021 à 13:37
Excellent séjour dans cet hôtel très accueillant, cuisine et service au top, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Merci pour ces commentaires élogieux. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Aiden by Best Western @Clermont-Ferrand. Sandra, service hébergement -
Maurel.a5 / 5Le 10/10/2021 à 09:55
Excellent séjour dans cet établissement, petit-déjeuner copieux, très bon accueil, personnel au petit soin et super restaurant rien à redire au top 👌
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous retrouver bientôt à l'hôtel Aiden by Best Western @Clermont-Ferrand. Sandra, service hébergement -
Yacine.h5 / 5Le 06/07/2021 à 21:02
Je recommande très vivement cet hôtel pour la qualité de la prestation et le design proposé ! Cuisine élaborée avec produits frais !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chibani, Nous sommes heureux de savoir que la qualité des prestations de notre hôtel-restaurant correspondait à vos attentes. Le chef de cuisine vous remercie pour votre retour positif. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs gustatives. A bientôt, Albina -
Arthur.a5 / 5Le 01/07/2021 à 17:31
Séjour professionnel sur Clermont. Chambre spacieuse au goût du jour, grande salle d'eau, accueil impeccable, petit déjeuner complet et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jan Arthur, Merci à vous pour ce beau commentaire :) Nous sommes heureux de savoir que nos prestations et services ont été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée Très belle journée, Albina -
Alain.a5 / 5Le 09/06/2021 à 15:58
Toujours très bien accueilli. Une équipe avenante. Ambiance Chaleureuse et des cocktails frais et orignaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Parrot, Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée A bientôt, Albina -
Clément.h5 / 5Le 18/08/2021 à 14:07
Magnifique hôtel. Accueil superbe, repas au restaurant délicieux, petit dejeuner splendide. Au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour positif. Nous transmettons vos compliments à nos équipes! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Belle journée à vous, Sabina -
Marie.i5 / 5Le 11/06/2021 à 17:32
Nous avons passé un agréable moment au restaurant Le personnel de salle très professionnel et accueillant Nous avons apprécié le repas ainsi que le service Je recommande cet endroit et y reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Weisbecker, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le moment que vous avez passé chez nous. Au plaisir de vous revoir A bientôt, Albina -
Louis.e5 / 5Le 25/06/2021 à 14:37
Très bel hôtel, les lits sont très confortables, les espaces partagés sont très agréables et le personnel est très attentionné !
Réponse du propriétaire :
Cher Louis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir de nouveau. En vous souhaitant une agréable journée Bien à vous Albina -
Thomas.o5 / 5Le 07/01/2022 à 19:33
Neuf, très propre, resto et acceuil sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le qualité de nos services ainsi que la gentillesse de nos équipes. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Aiden By Best Western @Clermont-Ferrand. Ophélie, Service réception. -
Georges.b5 / 5Le 13/11/2021 à 18:42
Excellente accueil, chambre spacieuse le Magnetic est une très belle adresse à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Georges Abikhattar , Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement Au plaisir de vous revoir Cordialement Albina -
jérémy.a5 / 5Le 29/10/2021 à 18:48
Arrivé à l'improviste je recommande cette établissement, un style unique, un accueil exceptionnel, je recommande vivement !! Merci et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy, Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Merci d'avoir souligner la qualité de notre accueil, qui est pour nous un gage de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Aiden by Best Western @Clermont-Ferrand. Sandra, service hébergement -
Angélique.e5 / 5Le 12/07/2021 à 22:50
Très bonne table qui mérite le détour ! La décoration, la carte, l’accueil, tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame De Carolis, Merci pour ce chaleureux retour :) Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre Restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien à vous, Albina -
Adeline.e5 / 5Le 10/10/2021 à 16:03
Agréable moment passé dans ce magnifique hôtel moderne avec du personnel très professionnel .
Réponse du propriétaire :
Chère Adeline, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir souligner le professionnalisme des membres du personnel, qui est pour un gage de qualité. Ainsi, je ne manquerai pas de la partager avec l'ensemble de l'équipe. A bientôt à l'hôtel Aiden by Best Western @Clermont-Ferrand ! Sandra, service hébergement -
Miri.i5 / 5Le 18/06/2021 à 17:49
Deux séjours dans cette hôtel ! Bel accueil ! Parfait ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Piere, Nous nous réjouissons de lire que vous avez été pleinement satisfait de vos deux séjours parmi nous. Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous! Bien à vous, Albina -
C.5 / 5Le 08/10/2021 à 07:07
Super hôtel, prestations sérieuses. Restaurant impeccable, service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires élogieux que je manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous retrouver de nouveau à l'hôtel Aiden by Best Western @Clermont-Ferrand. Sandra, service hébergement -
jean-nicolas.R5 / 5Le 01/12/2021 à 07:26
Accueil sympathique , service discret....globalement un excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Nicolas, Merci à vous pour ce sympathique commentaire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année en espérant vous revoir en 2022. Cordialement, Ophélie, Service réception. -
Phil.u4 / 5Le 25/09/2021 à 14:45
Hôtel sympa, personnel agréable beau cadre .
Réponse du propriétaire :
Cher Jung, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Aiden by best western @Clermont-ferrand. Ophélie, service réception. -
ARNONE.e5 / 5Le 17/06/2021 à 07:13
Excellent établissement, équipe au top, la qualité est au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Arnone, Un grand merci pour votre agréable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Albina -
Alexis.o5 / 5Le 30/10/2021 à 07:56
Moderne, chambre suffisamment spacieuse pour 4
Réponse du propriétaire :
Mr Comte, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous retrouver à l'hôtel Aiden by Best Western @Clermont-Ferrand. Sandra, service hébergement -
soumia.e5 / 5Le 21/06/2021 à 20:12
Parfait ! Excellent accueil, excellent restaurant, excellente literie..... MAGNIFIQUE
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Rezig, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt, Albina -
Sandra.R5 / 5Le 17/06/2021 à 07:12
Magnifique établissement, personnel agréable et prestations de qualité ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cros, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que notre équipe a été à la hauteur. En espérant vous accueillir de nouveau. Chaleureusement, Albina -
Pascale.O5 / 5Le 13/07/2021 à 08:31
Une équipe exceptionnelle qui œuvre dans un cadre magnifique... bravo et félicitations
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Pascale, Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire :) Au plaisir de vous revoir très vite Très belle semaine, Service de réception -
Noelie.i5 / 5Le 17/06/2021 à 11:04
Très bonne literie et personnel très attentif aux besoins des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Riviere, Merci pour votre aimable commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt, Albina -
Maurine.e2 / 5Le 17/05/2022 à 14:59
Moyen
Réponse du propriétaire :
Chère Maurine, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à nous faire un retour par mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 44 05 01 30 afin de nous faire part de ce qui vous a déçu. Restant à votre entière disposition et au plaisir de vous revoir afin de vous démontrer notre savoir-faire. Ophélie, Service réception. -
Franck.u5 / 5Le 11/06/2021 à 07:52
Très bon accueil et petit-déjeuner soigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Juarez, Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt, Albina -
Benoît.I5 / 5Le 18/11/2021 à 17:18
Sympa, bien tenu, propre
Réponse du propriétaire :
Cher Benoît, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Aiden by best western @Clemront-ferrand. Ophélie, Service réception. -
Lenny.a5 / 5Le 17/06/2021 à 07:11
Très bon séjour, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cabannes Lenny, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement Bien à vous Albina -
frankie.o5 / 5Le 20/06/2021 à 19:17
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Gouaneau, Merci pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons une agréable soirée A bientôt, Albina -
Ann.a3 / 5Le 06/06/2022 à 19:21
(Traduit par Google) Intérieur moderne et frais, chambres un peu petites. Les réceptionnistes varient dans le service client, l'enregistrement est très sympathique, d'autres n'ont même pas reconnu en entrant dans l'hôtel. Une bonne demi-heure pour marcher jusqu'au centre-ville en montée... le tram au coin de la rue pour 1,60 €... Le parking de l'hôtel facture 9 €... Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car nous pensions que c'était un peu raide avec € 16 pages.... (Avis d'origine) Modern and fresh interior, rooms a little bit on the small side. The receptionists vary in customer service, check in very friendly, others didn't even acknowledge when entering the hotel. A good half hour to walk to city centre uphill...tram around the corner for €1.60....Hotels own carpark charge €9.....Didn't try breakfast since we thought it was a bit steep with €16 pp....
-
Joana.a1 / 5Le 28/07/2021 à 23:38
(Traduit par Google) Malheureusement nous n'avons pas pu être là car le système nous a indiqué qu'il n'y avait pas de disponibilité. Dommage que nous ayons reçu un mail disant oui car ne nous disant pas qu'il n'y avait pas de disponibilité, nous n'avions pas réalisé que nous allions réserver dans un autre hôtel. L'hôtel n'a pas voulu rendre la nuit payée en raison d'une erreur qu'ils ont commise eux-mêmes. Quel mauvais service client. (Avis d'origine) Malauradament no hi vam poder ser ja que el sistema ens va indicar que no hi havia disponibilitat. Llastima que ens va entrar un mail dient que sí ja que al no dir-nos que no hi havia disponibilitat, no ens en vam adonar ivam reservar a un altra hotel. L’hotel no va voler retornar-nos la nit pagada degut a un error que van provocar ells mateixos. Quina mala atenció al client.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, Nous sommes désolés de votre mécontentement, mais nous ne pouvons être tenus responsables lorsque les clients réservent en ligne. Nous n'avons aucun contrôle sur les conditions d'annulation après la date limite d'annulation. Nous avons essayé de provoquer une situation avec un report du séjour à la nuit suivante sans frais car la nuit initialement réservée avait déjà été payée. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Ophélie réception, (Avis d'origine) Dear Madam, We are sorry for your dissatisfaction however we cannot be responsible when customers book online. We doesn't have control over the conditions for cancellations after the cancellation deadline has passed. We tried to bring about a situation with a postponement of the stay for the next night free of charge because the night initially reserved had already been paid. We stay at your entire disposal. Sincerely, Ophélie front desk, -
Vitalii.m5 / 5Le 21/06/2021 à 06:17
(Traduit par Google) Nouvel hôtel très cool, personnel sympathique, nourriture délicieuse, chambres fraîches, parking, j'étais satisfait, je le recommande. (Avis d'origine) Очень крутая новая гостиница, Приветливый персонал, вкусная еда, классные номера, парковка, я остался доволен, рекомендую.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Zdravstvuyte Vitalji, Spasibo za vash kommentariy ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. A bientôt à Clermont-Ferrand ! Sabine (Avis d'origine) Zdravstvuyte Vitalji, Spasibo za vash kommentariy ! We are delighted to see that you enjoyed your stay. See you soon in Clermont-Ferrand ! Sabina -
S...5 / 5Le 11/08/2021 à 13:48
(Traduit par Google) Excellent rapport qualité prix. Propre avec une vision esthétique forte partout. Je reviendrais ici. (Avis d'origine) Excellent value for money. Clean with a strong aesthetic vision throughout. Would stay here again.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher "S.W" Merci pour ce très gentil commentaire suite à votre séjour chez nous :) Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien à vous, Albina, réception (Avis d'origine) Dear "S.W" Thank you for this very nice comment following your stay with us :) We hope to welcome you back very soon, Kind regards, Albina, front desk -
MANOLO.O5 / 5Le 05/06/2021 à 09:55
(Traduit par Google) Entièrement préparé pour l'inauguration. Spectaculaire. (Avis d'origine) Totalmente preparado para la inauguración. Espectacular.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) bonjour monsieur romarin Merci beaucoup pour votre avis positif. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous aurons une bonne journée. À bientôt, albinos (Avis d'origine) Hola señor romero Muchas gracias por tu reseña positiva. Todo el equipo estará encantado de darle la bienvenida nuevamente a nuestro establecimiento. Tendremos un buen dia. Hasta pronto, Albina