All Suites Appart Hotel Bordeaux-Marne
- 3.4
- hôtels
- Bordeaux
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A propos de : Hôtels All Suites Appart Hotel Bordeaux-Marne à Bordeaux
Appart'hôtel convivial, studios clairs avec kitchenette, salle de sport et sauna. Studios avec kitchenette, salle de sport.
Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,
Les avis (100)
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Claire.e2 / 5Le 16/01/2022 à 13:42
Accueil compliqué (on va mettre ça sur le compte du masque....). Pas de lumière dans l'appartement pièce principale, réception qui dit qu'elle ne peut rien faire, ni même un geste commercial. Chambre à côté de l'ascenseur bruyante car bcp de passage des autres clients. Mal insonorisées. Toutefois la chambre était propre et literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Votre remarque sur la lumière à été remontée au technicien, et celle-ci à été réparée. Soyez certain que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement Anne-Sophie, réception -
Schoeff.i4 / 5Le 27/03/2022 à 21:56
Hôtel ouvert 24/24, très bien situé, à 10 min à pied de la gare. Confortable et propre, l’accueil est agréable et sympathique. L’endroit est calme et on y dort sans entendre le moindre bruit. La Garonne n’est pas loin a pied, très pratique pour se promener ou courir !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez pleinement apprécié le calme de notre résidence ainsi que le service apporté à nos clients par l'accueil. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Anne-Sophie, Adjointe de direction. -
test.1 / 5Le 26/04/2022 à 06:56
Chambre poussiéreuse, fenêtres très sale, réceptionniste à l'accueil peu aimable, un bruit en face de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit, le ménage non fait après la première nuit. La qualité des services n'étaient pas à la hauteur des annonces faites en amont. Le réceptionniste n'as pas eu réponse lorsque le soucis du ménage lui à été indiqué, je ne reviendrais certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Fabrice.5 / 5Le 12/03/2022 à 21:31
Établissement d'une propreté irréprochable. Le personnel est très qualifié, serviable et aimable. Grande chambre, lits très confortables. Super rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires très positifs que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
tiange.a1 / 5Le 10/03/2022 à 19:11
Une caution de 100 euros est demandée, mais il faut beaucoup de temps pour obtenir un remboursement. Très sale, cheveux sur l'oreiller et la couette, très dégoûtant. Non recommandé de choisir ceci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Je suis désolée d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement le nettoyage et le contrôle des appartements. Je souhaite vous contacter en privé afin de vous comprendre et pouvoir vous apporter une réponse plus personnalisée. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Alban.o5 / 5Le 30/05/2022 à 22:33
Excellent Appart'Hotel. Bien placé, proche de la gare. Moderne et propre. Le personnel toujours présent et sympathique. Il y a 2 points sur lesquels cet Appart'Hotel pourrait s'améliorer : - Le bruit dans la chambre (entre le frigo, la clim, la vmc et le compteur) mais ça a l'avantage de couvrir les potentiels bruits des voisins. - Le "bureau" n'est pas plat, c'est légèrement embêtant quand on utilise une souris avec son pc, ou si on veut écrire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Fabienne.h4 / 5Le 20/05/2022 à 04:54
Accueil sympathique, possibilité de prendre un garage en supplément. Sauna et salle de sports. Bouteille d'eau, café et thé offert. Bonne literie, bien situé pour aller au centre de Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe est enchantée de lire votre commentaire, nous vous en remercions. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous, Anne-Sophie, adjointe de l’établissement. -
Murielle..4 / 5Le 19/05/2022 à 04:35
Chambre propre et literie correcte. Kitchenette moyennement bien équipée. Il manque une petite table pour prendre au moins un petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Dans une démarche d'amélioration constante, votre avis est très important J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Anne-Sophie, adjointe de l’établissement -
Mathys.4 / 5Le 13/05/2022 à 23:44
Confortable, plutôt grand, personnel sympathique, propreté des lieux. Si vous souhaitez y aller, ce n'est pas un mauvais choix.
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Guillaume.e1 / 5Le 14/06/2022 à 22:57
Réservation non visible à 1h du matin par la sécurité qui n'avait aucun accès à la réception ! Obligé de réserver en last minute dans une autre hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Votre paiement a été refusé lors de votre réservation. Malgré un message, les coordonnées bancaires n'ont pas été mises à jour et votre réservation n'a pas été validée. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous vous invitons a vérifier vos emails lors de votre prochaine réservation. J’espère vous accueillir dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Marion.i5 / 5Le 11/11/2021 à 21:12
Nous avons séjourné en 2 fois dans cet appart hôtel. L hôtel est correct. Plutôt propre. Il est situé proche de la gare et la station de tramway est à 10 minutes à pied. De même 2 commerces de proximité sont accessibles à 10 minutes. Parfait pour acheter quelques provisions. Bon rapport qualité/prix pour la période réservée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels. Cordialement, Teddy Réception -
Alissar.b1 / 5Le 04/01/2022 à 16:12
Si j’aurais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait . J’ai tenté de réaliser une réservation ce jour ci à 14h une stagiaire m’a demander mon numéro de carte bancaire et l’ensemble qui va avec pour confirmer la réservation chose que j’ai donné. Ne recevant pas de confirmation par mail je rappel et je tombe sur une réceptionniste pas du tout professionnelle qui ne comprends pas que je sois mécontente qu’on ai noté l’ensemble des coordonnées bancaires sur un bout de papier « qu’elle ne retrouve pas » . Madame me fait savoir que je lui fait perdre son temps et me raccroche au nez . Je tente de rappeler elle décroche et me re raccroche au nez . Fuyez !! Pas du tout professionnels , cette réceptionniste devrait rester chez elle si elle ne se sent pas capable de rester professionnelle et commerciale surtout quand l’erreur vient de chez eux . Je n’ai jamais vu un service comme cela dans un hôtel. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Sachez que nous ne notons pas les numéros de carte bancaires sur papier, seulement dans le logiciel de réservation et il arrive parfois que le processus de réservation n'aboutisse pas pour des raisons techniques. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Amine.e5 / 5Le 09/11/2021 à 04:35
Un des rares hôtels où je n’ai rien à reprocher. Literie confortable, petit déjeuner copieux, petit déjeuner à emporter disponible si vous quittez l’hôtel très tôt. Aucun bruit exterieur. Parking à proximité. Personnel accueillant et chambre propre. Et pour finir facile d’accès. Prix raisonnable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un de nos hôtels. Cordialement, Teddy Réception -
stef.42 / 5Le 07/06/2022 à 18:56
Un appart hotel avec parking à payer en plus, avec un acceuil moyen et des appartements pas top !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant . Les parkings sont effectivement payant en centre ville, nos résidences de périphérie proposent des parkings gratuits. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Ange.o3 / 5Le 16/04/2022 à 17:27
La suite était bien, juste qu'il y avait des odeurs désagréables à cause des canalisations dommage !! Nous étions au 6ieme étage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Delphine.e5 / 5Le 29/04/2022 à 18:55
Un hébergement de très bon rapport qualité prix ; très propre ; très fonctionnel et à proximité du centre et des transports.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Amandine.D1 / 5Le 24/08/2021 à 11:00
- Gros manque de propreté dans les couloirs du deuxième bâtiment. La télé qui nous a réveiller à 7h30, car en mode réveille. Manques d'insonorisation, nous avons entendu les toilettes et douche de la chambre au dessus. Pas de climatisation la chambre était un véritable four. Pas de produit vaisselle, n'y de torchon. Il ne faut pas être petit sinon vous ne pourrez pas attraper les verres, tasses.... Une seule carte par logement ok, mais pas quand il faut également la carte pour avoir l'électricité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Votre remarque sur la propreté a été transmise au service concerné. Soyez certain que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement Clément -
Anne.l4 / 5Le 21/04/2022 à 15:46
Très bien placé entre gare et centre-ville. Studio lumineux, superbe vue. Personnel attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Pierre.i5 / 5Le 21/09/2021 à 14:11
Hôtel parfait pour un séjour à Bordeaux. Proche de la gare et du centre. Les chambres sont simples mais bien tenues. Le personnel très sympathique et arrangeant. Mention spéciale au monsieur de l’accueil qui m’a permis d’accéder à ma chambre avant que mes amis n’arrivent alors que c’est eux qui avaient fait la réservation. Je reviendrai, un grand merci pour le séjour 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire par de votre avis. Nous sommes ravis que la chambre, la localisation et le personnel vous aient donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissement Allsuites Appart hôtel. Merci, Clément, Service réception -
Angelique.1 / 5Le 23/05/2021 à 10:21
Hôtel très décevant, nous avons eu beaucoup de doute sur la propreté de la literie, les murs et le sol étaient sales sans parler de la salle de bain. Nous disposions d'une seule chaise pour manger, la chambre était bien plus étroite que sur les photos, notre fenêtre donnait sur des immeubles et nous avons été réveillés tous les matins par la lumière du jour car seul un rideau nous cachait de la lumière. De plus, l'ascenseur qui mène au parking ne fonctionne pas, on nous a demandé une caution de 100€ sans réaliser d'état des lieux avant ou après notre séjour. Nous sommes très déçu de cet hôtel, nous ne le recommandons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Votre remarque sur la propreté a été transmise au service concerné. Soyez certain que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous prenons notes de vos remarques concernant la chaise et le rideaux. Nous nous excusons pour l'ascenseur hors service. Il n'y a pas d'état de lieu avant votre arrivé les femmes de chambres et nous fait part de l'état de la chambre. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement Cynthia Reception -
Francine.L3 / 5Le 15/05/2022 à 17:50
Organisation impeccable, studios propres et fonctionnels. Prévoir seulement de ranger les ustensiles de cuisine beaucoup plus bas.
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Benny.h4 / 5Le 08/05/2021 à 06:30
Un lieu vraiment sympa. L'isolation phonique n'est pas grandiose mais le quartier est calme. Une belle chambre avec une superbe vue au dernier étage. Dommage dans un appart hôtel de devoir utiliser le bureau comme table. Un très bon séjour tout de même j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire parvenir votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait donné satisfaction et que vous avez apprécié le calme ainsi que la vue depuis votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Teddy Réception -
Maurice.A5 / 5Le 12/03/2022 à 20:36
Super hôtel personnes sympathiques et très à l'écoute.lieu agréable à vivre.je recommande....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires très positifs que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
Jessica.a1 / 5Le 03/06/2021 à 10:10
Très déçu de notre séjour. Réservation fait via Booking, nous annonçant un montant totalement différent de celui que nous avons payé (+120€). La chambre médiocre, climatisation ne marchant pas, fenêtre hors service, impossible à ouvrir, porte de douche cassée. Niveau propreté, ça laisse plus qu’à désirer, les toilettes sentaient la même odeur que dans des toilettes publiques sales. Le personnel à l’accueil est peu compétent et accueillant. Nous ne conseillons pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour. Nous souhaiterions échanger avec vous afin de comprendre la situation. Pourriez-vous nous préciser par message privé vos coordonnées afin de vous apporter une réponse appropriée ? Merci. Cordialement, Cynthia Réception -
Adrien.a4 / 5Le 26/08/2021 à 15:37
Un service professionnel. Hôtel situé dans un lieu très calme. Une literie confortable. Attention, une caution de 100€ vous ait demandé, ce qui n’est pas chose commune dans un hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que la localisation de l'hôtel et la literie vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissement Allsuites Appart hôtel. Cordialement Cynthia Reception -
Cidalia.o5 / 5Le 14/01/2022 à 22:46
Agréable, propre, spacieux et calme. Petit dej copieux et variés. Proche gare st Jean. Transport+++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre vous ayez apprécier la propreté et la taille de nos chambres. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Mathys, Réception -
Karine.n5 / 5Le 17/10/2021 à 10:42
Résidence bien tenue, propre, appartement de très bon niveau. La résidence est bien située, proche centre ville, gare de Bordeaux Saint Jean. Bravo à l'Equipe et sa Direction. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Toute l'équipe est ravie de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un de nos hôtels. Cordialement, Teddy Réception -
Benjamin.a1 / 5Le 28/09/2021 à 08:40
Personnel désagréable, qui prend de haut et n’aide pas ses clients malgré un nombre de bagages importants. Chambre sale, fenêtre qui ne ferme pas (bruit + froid toute la nuit), même pas un café ou une bouteille d’eau de bienvenu! A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre venue. Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de comprendre la situation. Pourriez-vous nous préciser par message privé ([email protected]) vos coordonées afin de vous apporter une réponse appropriée ? Merci, Bien cordialement, Anne-Sophie, Adjointe de direction. -
Eric.i4 / 5Le 06/12/2021 à 22:08
Établissement bien situé, à proximité de la gare, accueil et réception de qualité, chambre bien équipée (appart hôtel)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Teddy Réception -
hckc.44 / 5Le 06/09/2021 à 09:36
Un très beau lieu , bien situé dans bordeaux avec une belle vue sur la ville , très spacieux , nous n’avons manquer de rien moi et ma compagne, les prix sont correct et en accord avec le lieu , le personnel étais serviable et à l’écoute , je recommande cette hôtel, j’y repasserai désormais souvent. Mes félicitations à l’équipe de l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire par de votre avis. Nous sommes ravis que la chambre, le personnel, et l’établissement vous aient donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissement Allsuites Appart hôtel. Cordialement, Clément -
Dupont.u2 / 5Le 02/11/2020 à 19:12
Accueil froid et désagréable nous a surpris surtout avec le nombre de réservation qui ne doit pas être au plus haut en ce moment... Chambre correct et propre (apparemment coup de chance vu les commentaires) et propre. Service de nettoyage des chambres qui ne passe qu'une fois dans le semaine... L'évier de la salle de bain était bouché. Nous avons demandé a décaler notre départ de 30 minutes seulement. Malgré notre demande , aucune communication, mais à 12h pile , on nous appelle pour vider la chambre au plus vite. Sympa, surtout en période de confinement !!!!
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Ivy.S3 / 5Le 24/09/2020 à 21:12
Très bon accueil [5 étoiles☆☆☆☆☆] Le petit-déjeuner est correcte, il y a de tout et c'est très varié. Bémol : La porte de la salle du petit-déjeuner est parfois fermée et il faut attendre la personne pour y avoir accès [3 étoiles ☆☆☆] L'appartement : La salle de bain est super propre [5 étoiles ☆☆☆☆☆] Concernant la cuisine il y a toute la vaisselle nécessaire sur place mais elle est poussièreuse. // Attention apporter vos liquides vaisselles et éponges // Il manque une deuxième chaise. Il y avait des cheveux sur la housse du matelas. [2 étoiles ☆☆] Le parking de l'hôtel est à 10,50€ par jour c'est cher toutefois l'hôtel à des charges compréhensibles aussi [ 3 étoiles ☆☆☆] Merci pour tout à bientôt peut être
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A.3 / 5Le 26/08/2020 à 12:49
Proche de la gare ++, très bon accueil et chambre bien agencée et très propre. La kitchenette bien équipée. Seul bémol pas de produit vaisselle ni d'éponge. Egalement pas d'égouttoir... dommage Vous mettez du gel douche donc le liquide vaisselle serait vraiment bienvenu pensez y. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service. Le liquide vaisselle et l'éponge sont disponibles gratuitement à la réception. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez l'emplacement de votre hôtel et l'accueil de la réception. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos établissements. Sincères salutations, Cynthia accueil (Avis d'origine) Dear guest, We are sorry that your stay in our establishment did not give you satisfaction. We thank you for taking the time to write an opinion on our establishment, It allows us to identify the points on which we must progress and thus improve our quality of service. The washing-up liquid and sponge are available at the reception for free. We are happy to hear that you like the location of your hotel and the welcome of reception. We hope to see you again soon in one of our establishments. Best regard, Cynthia Reception -
Nadia..2 / 5Le 23/08/2020 à 14:53
Assez excentré mais proche de la gare. Chambre correcte. Quartier moyen... Pas de service d'entretien pour les séjours de moins de 7 jours ! Absence de kit de bienvenu pour le nécessaire ( produit vaisselle / éponge ..) pas de boîte de mouchoirs et une seule savonnette pour tout le séjour. Mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service. Le kit vaisselle et gel douche sont disponibles gratuitement à la réception. En raison du virus corona, afin de protéger nos clients et notre emploi, nous ne pouvons pas nettoyer votre chambre tous les jours. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez l'emplacement de votre hôtel et la chambre. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos établissements. Sincères salutations, Cynthia accueil (Avis d'origine) Dear guest, We are sorry that your stay in our establishment did not give you satisfaction. We thank you for taking the time to write an opinion on our establishment, It allows us to identify the points on which we must progress and thus improve our quality of service. The kit washing-up and shower gel are available at the reception for free . Because of corona virus in order to protect our guest and our employment we can't clean your room every day. We are happy to hear that you like the location of your hotel and the room. We hope to see you again soon in one of our establishments. Best regard, Cynthia Reception -
Vincent.e5 / 5Le 21/06/2021 à 06:24
Rapport qualité-prix imbattable dans le quartiers, chambres très calmes. On est souvent surclassé en cas de sous affluence. Le personnel est tout le temps disponible et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous ait grandement satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Teddy Réception -
Jorhann.a5 / 5Le 04/09/2019 à 10:34
Excellent hôtel. Chambre très spacieuse et aménagée ( plateau dans les chambres serait un plus ), chambre, salle de bain et hôtel en général très propre. Arrivant la nuit, je n'ai pas eu de mal à me garer, pour la journée je ne pourrai vous le dire. Personnel agréable et courtois. Petit déjeuner correct, un peu pauvre pour être honnête mais assez variez pour trouver se que l'on veut. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que la chambre ainsi que les commodités vous aient donné satisfaction. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bien cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception -
philO.1 / 5Le 02/03/2021 à 14:42
Politique de remboursement pas terrible de la part de la direction ! Quand on doit partir de toute urgence vers 19h, alors qu'on n'y a pas dormi, à cause du décès de ma soeur, la nuitée non remboursée ! Et pourtant, présentation de l'acte de décès pour preuve de ma bonne foi ! Nous n'y reviendrons jamais !
Réponse du propriétaire :
Cher client. Nous vous présentons nos condoléances. Nous sommes désolés que la résidence ne vous ait pas donné satisfaction. Les conditions de réservations ne peuvent être modifiés, même lors d'un cas de force majeur c'est pourquoi nous vous avons remboursé le restant du séjour mais pas la première nuitée. Cordialement, Anne-Sophie -
J-C.2 / 5Le 27/07/2021 à 01:04
Caution bancaire supplémentaire de 100€ demandée à l'arrivée, comme si on logeait au Waldorf... Pourtant, rien dans les placards même pas une bouteille d'eau ! Décoration digne d'un espace démonstration chez CastoBrico voire d'un appartement témoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas apprécié les équipements dans la chambre ainsi que la décoration. Cordialement, Teddy Réception -
Desmet.h5 / 5Le 18/07/2021 à 13:38
Très bon séjours. Très bonne emplacement. Qualité prix imbattable. Personnel à l ecoute . Rien à redire. Je reviendrai avec plaisir. Suites au 8 ieme étage. Superbe vue !!! Très calme. Parfait .👍
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci d'avoir partagé votre avis. Toute l'équipe est ravie de voir que votre passage dans notre établissement vous ait grandement satisfait et nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels. Cordialement, Teddy Réception -
marc.r4 / 5Le 04/06/2019 à 17:23
Hôtel Calme à 10mn de marche de la gare. Literie très agréable. Les points négatifs, pas de store a la fenêtre, donc réveil avec le soleil et les voisins du bâtiment d'en face peuvent vous observer. Pas forcément agréable quand tu sors de la douche. Et le dernier point négatif, 2 petites serviettes, 1 savon et deux mini gel douche pour 2 personnes...c'est vraiment le minimum !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service de ménage n'est pas été à la hauteur de vos espérances, nous en faisons remonter l'information. En ce qui concerne, les remarques sur les rideaux dans la chambre, celles-ci seront étudiés avec intérêt. En effet , dans une démarche d'amélioration constante, ces petites notes sont très importantes pour notre établissement. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Bon dimanche, Bien cordialement, Anne-Sophie. -
Fabrice..1 / 5Le 25/08/2020 à 15:02
Chambre réservée au travers de Snaptravel. Voucher indiquant studio pour 4 personnes, a l'arrivée on m'indique que j'ai réservé une chambre pour 2... All Suites, dont l'hôtesse d'accueil a vu le voucher et constaté la réservation pour 4 m'explique qu'ils n'y sont pour rien et qu'il doit être la conséquence d'un bug informatique ; elle m'indique qu'il est aussi indiqué "double bed" et que cela voulait dire 1 "seul" lit double... Pour un français, une réservation pour 4 (nombre d'occupants bien indiqué sur la confirmation de la réservation) ça pouvait aussi dire 2 lits "double bed", non ??? Pour autant, aucun geste commercial, paye une 2e chambre plein pot et tais toi, la réservation ne pouvant être annulée, je n'ai pas le choix... ou bien faire dormir les ados dans la voiture !!! Je suis scandalisé par le procédé qui sent l'arnaque, All suite qui est loin d'être plein est le gagnant de l'histoire, c'est à eux d'assumer un soit disant bug qui les arrange bien in fine. L'opérateur, Snaptravel, a été très compréhensif et m'a heureusement remboursé la 2e chambre, ce qui en fait les perdants de l'histoire !!! Dans le 1*, il y a aussi le ressenti vis à vis de la chambre. Un lit double donc médiocre en terme de matelas (mal de dos les 2 jours sur Bordeaux... Lien de cause à effet ?), une salle de bain correcte avec des gels douche en petites mignonnettes ridicules (à redemander à l'accueil si vous avez épuisé le stock - si vous êtes timide, évitez de vous laver ou rationnez...). Pas de liquide vaisselle si il vous prend l'envie d'avoir recours à la cuisine, cuisine tout aussi ridicule que le gel douche, et surtout pas de table pour déjeuner (il faudra vous contenter d'une console très étroite pour y poser votre repas, et d'une seule chaise... c'est un studio pour 1 en fait, malgré le "double bed"...) Une insonorisation moyenne dans la chambre, le quartier semblant tout autant moyen, les vociférations des passants de minuit et 1h du mat ne faciliteront pas votre sommeil... Pour l'emplacement, c'est l'idéal si vous aimez marcher ou prendre le tram, car je ne pense pas que vous y trouverez du plaisir à y séjourner... Le centre est à 15/20 minutes de marche. Enfin, un ménage pas digne d'un 3 étoiles, voir photos prises de la poubelle et de ses à côtés... Je sortais d'un Adagio à Toulouse, où tout s'est bien passé, avec le même Voucher, double Bed, il y avait un lit double, et un canapé lit, une cuisine top, du gel douche en quantité, du liquide vaisselle, Bref, un 4* qui en mérite 8 au regard du All suite qui en affiche 3 et qui est a éviter de part mon expérience récente (25/08).
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous sommes proposés sur différentes plateformes de réservation mondialement connues, qui n'hésites pas à revendre nos locations disponibles à d'autres partenaires extérieurs. Dès lors que la réservation à été faite via un partenaire extérieur de l'hôtel, nous ne sommes pas en mesure de la modifier, de l'annuler sans frais, ni même de la rembourser car le paiement ne nous est pas directement reversé. Pour de prochains séjours dans des hôtels, nous vous conseillons de contacter l'établissement directement qui pourras vous proposer de meilleurs tarifs et un relationnel direct. Nous sommes conscient de la gêne occasionnée à votre arrivée, et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Bien cordialement, Anne-Sophie MILAN, Chef de réception -
Cycy.2 / 5Le 29/06/2020 à 15:12
Petit séjour fin juin, accueil simple et sympa mais au final pas mal de points négatifs: - parking non communiquant à l'hôtel (et non mitoyen non plus). Il doit y avoir 20/30places attribuées dans le souterrain, toutes étaient prises, bizarre (on avait préalablement prévenus qu'on en réservait une, bref). Aussi, on était avec une poussette, on a galéré (en +, bien chargés car on voulait éviter d'y revenir) car l'ascenseur était hors service, on en a pris un autre plus loin mais il nous a fait sortir sur une esplanade privée (ouf, on a pu en sortir). Du coup, pour y re-rentrer avec la poussette, on devait emprunter l'accès véhicules. Tout ça fait que c'était loin d'être idéal ! - le studio 23m2, plutôt propre et moderne, mais à part ça: la clim ne marchait pas, il faisait chaud, heureusement qu'on sentait un peu de vent avec les fenêtres ouvertes(7eme étage) ; pas de table adéquate, juste un petit bureau et 2 fauteuils (alors pour un studio avec kitchenette, une table serait beaucoup plus appropriée) ; la porte de la salle de bain-WC certes moderne car coulissante mais difficilement maniable... Sinon lit et placards OK. Le quartier a été un peu bruyant la nuit (ronronnement moteurs voiture) et avons été réveillés à 6h par l'alarme incendie de l'hôtel ! (qui a bien duré 8-10minutes, aïe les oreilles et on ignorait s'il fallait descendre...). Voilà nos avis et péripéties qui font que nous ne gardons pas forcément un excellent souvenir de cet hôtel. Mais chaque séjour est différent alors bon séjour aux suivants.
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Annick.e5 / 5Le 06/02/2022 à 02:02
Surclassement, grande chambre propre bien isolé
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que le sur-classement vous ait permis de passer un excellent séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu y participer. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bien cordialement, Anne-Sophie, Adjointe de direction. -
Mat.e4 / 5Le 04/07/2021 à 19:30
Bon rapport qualité prix. Clim hs lors de mon passage, surclassement pour compenser le problème et m'offrir une chambre ou tout fonctionne. Très bon emplacement et très bon personnel !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait par de votre avis. Nous sommes rais que vous ayez apprécié entièrement votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bien cordialement, Anne-Sophie -
Steven.5 / 5Le 05/01/2020 à 16:35
Nous avons passé deux nuits dans cet appart hotel. Nous avons été ravis !!! Chambres spacieuses et propres, personnel très a l'écoute, la salle de.sport avec le sauna est très agréable. Le rapport qualité prix était vraiment très correct. Le centre historique est à une dizaine de minutes a pied. Possibilité de parking couvert pour 10€ par jour.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis positif. Nous sommes ravis que les équipements de l'établissement, ainsi que les chambres et le personnel de l'établissement vous aient donné entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements. Bonne soirée. Bien cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception. -
Caroline.a5 / 5Le 31/07/2018 à 18:18
Un accueil de qualité, des chambres au top, propres et agréables : literie parfaite, grande douche, cuisine fonctionnelle, calme. Il y a aussi une petite salle de sport et un sauna ouvert de 8h à 22h. L'hôtel est à quinze minutes à pieds de la gare et 25 minutes du centre ville. Seuls les abords de hôtel n'étaient pas des plus plaisants car il y avait plein de travaux mais c'était ainsi dans tout Bordeaux.
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Drivebye.71 / 5Le 07/04/2021 à 12:10
🚨 Ne jamais oublier vos vêtements la bas ! Les dames de menages se serve et la réception vous fait tourner en bourique pr les recuperer , du coup jai perdu des vêtements de marque et l’hotel all suite de Bordeaux juste par ce que jai oublier ds la chambre en partant c’est un scandale! Je ne reviendrais plus mm si la chambre était convenable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour. Nous souhaiterions échanger avec vous fin de comprendre la situation. Pourriez-vous nous préciser par message privé ([email protected]) vos coordonnées ainsi que vos dates de séjour et la description des objets oubliés afin que nous vous apportions une réponse approprié ? Merci. Bien cordialement, Anne-Sophie, Adjointe de direction. -
pamela.3 / 5Le 15/07/2018 à 14:11
Appartement bien équipé et il semble propre. Toutefois, il manquait de téléphone et il était impossible de contacter la réception sans sortir du logement, qui se trouvait dans un immeuble à part. En plus les draps du lit étaient sales. L'absence d'un climatiseur dans la chambre a rendu impossible le séjour pendant l'après-midi, lorsque le soleil était tout dans la chambre et il n'était pas possible de rester avec la fenêtre ouverte.
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Philippe.u5 / 5Le 17/08/2019 à 17:45
Super,très bien placé chambre très pratique pour un étudiant long séjour ,prix abordable ras
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Giorgio.o1 / 5Le 18/10/2020 à 10:22
Le pire hôtel où j'ai mis les pieds. Check-in extrêmement en retard, absence complète de politesse et de compétence à la reception, chambre dans des conditions inacceptables surtout dans une période où la propreté des espaces est plus que fondamentale! De la part de la direction aucun geste d'excuse.
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Nemynom.5 / 5Le 11/07/2020 à 12:54
Chambre très confortable, bien équipée et d'une propreté exemplaire. Personnel d'accueil très souriant, nous avons adoré notre séjour. (Attention, le sauna est fermé pendant la crise sanitaire)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et nous espérons vous revoir dans un de nos établissements. Cordialement, Cynthia Réception -
Emmanuelle.4 / 5Le 29/09/2020 à 09:07
Bon accueil. La chambre était propre et bien équipée. Parking un peu cher situé à 2 minutes à pied de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Tout l'équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bien cordialement, Anne-Sophie MILAN, Chef de réception -
Sylvie.o3 / 5Le 02/07/2019 à 18:41
Hôtel très neuf très moderne donc assez "bétonné" Chambres grandes Kitchenette mais pas de table ni de chaise J ai pas vu de vaisselle mais peut être qu'il y en avait. J étais là que pour une nuit Grand lit très confortable et très grand placard Rideaux occultants parfaits Mais baies vitrées pas très isolantes d un point de vue phonique et un peu de "faune" en bas. Le parking n est pas sous l hôtel mais à côté. Mais il faut d abord se garer comme on peut devant l hôtel.... Et parking payant en sus. Quartier plutôt "zone" en travaux. C est Bordeaux, quoi !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Monchausse, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. En effet, tous nos appartements sont équipés de vaisselle dans les placards de la cuisine. En ce qui concerne la table et les chaises, les constructeurs de établissement on pensé utiliser la console/bureau comme tel. Nous sommes désolés que l’insonorisation ne vous ait pas donné entière satisfaction. Tout l'équipe est cependant ravies que vous ayez apprécié l'état neuf des lieux ainsi que l'espace proposé par nos chambres. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bon dimanche, Bien cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception. -
Sabine.E4 / 5Le 05/06/2021 à 22:50
Chambre très propre et coquette, hôtel au calme. A 15' à pied de la place Ste Victoire. Il manque juste de restaurants sympas aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire par de votre avis. Nous sommes ravis que la chambre et localisation de l'hôtel vous aient donné satisfaction. N'hésitez à demander des renseignements au près de la réception concernant les hôtels aux alentours. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissement Allsuites Appart hôtel. Cordialement Cynthia Réception -
Fred.a4 / 5Le 14/08/2018 à 14:21
Bon rapport qualité / prix. Personnel très pro et agréable. Chambre spacieuse et lit confortable. Seuls bémols : temps d’attente trop long à la réception. Il serait judicieux de recruter une autre personne (la réceptionniste était seule à tout gérer en même temps...). Propreté de la salle de bain à améliorer.
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Laura.o1 / 5Le 23/07/2019 à 07:49
Je ne conseille pas cet hôtel. J’ai appelé avant pour un lit bébé on m’a appelé le jour même (Du départ!)qu’il n’y en avait plus de disponible. La chambre sentait les égouts, ils nous ont donné un produit que nous avons dû mettre nous-mêmes !! De plus nous sommes restés trois jours et à aucun moment ils ont changé les draps!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre. En ce qui concerne le lit bébé, nous sommes désolés que la première information qui vous a été donné était erroné. Nous faisons un état des stock des lits bébé sur tout l'été afin que cela ne se produise pas. De plus concernant le changement de draps, cette prestation intervient une fois par semaine sur les séjours de 7 nuits et plus. Votre remarque sur l'odeur d'égout avait été transmise au service concerné dès votre départ afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour les gênes occasionnées durant votre séjour. Bonne soirée, Cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception. -
Anthony.h5 / 5Le 10/02/2020 à 05:55
Ces apparts hôtel, sont très bien situés à proximité de la gare donc des arrêts de bus et du tram. Ces studios sont bien équipés : micro-ondes, vaisselles, c'est propre et le personnel accueillant. La cinquième étoile est pour la salle de sport et le sauna, parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de lire ce commentaire que vous avez pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment enchantés d'apprendre que vous avez apprécié les lieux. En espérant vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements. Bonne journée, Cordialement, Anne-Sophie -
Alisson.o2 / 5Le 10/08/2019 à 08:13
Accueil froid et désobligeant par un homme qui nous demande de patienter 2 fois "5 petites minutes" pour récupérer notre chambre. Au final on a attendu 1h, sans un geste ou rien... Découverte de la chambre, nous aussi on se retrouve dans le bâtiment d'à côté "résidence étudiante" avec une petite chambre sans clim et pas vraiment conforme aux photos (on a pourtant réserver sur le site de l'hôtel !!!). Le bâtiment est plutôt récent mais les chambres sont déjà vieillissantes (joints des douches jaunis, porte de douche cassée...) car l'entretien est médiocre. Les femmes de ménage travaillent pieds nus (????) et passent tous les jours dans la chambre mais ne font rien de plus que le lit rapidement (sans changer les draps en 3 nuits) et balancer les pyjamas a larrache sur la valise au sol... Le jour du départ on nous demande si ça s'est bien passé... Mon conjoint répond en rigolant "un peu chaud !" ne voulant pas s'étendre sur le sujet. La réceptionniste nous dit qu'il ne faut pas réserver ce type de logement ! Seulement sur leur site, ce n'est pas clairement indiqué qu'il n'y a pas la clim... Il faut lire le petit texte de présentation de chaque type de chambre pour se rendre compte que celui là ce n'est pas précisé "espace climatisé" Ça faisait un moment que je n'avais pas séjourné à l'hôtel en France... Et bien pour un 3 étoiles je suis vraiment choquée. Nous ne reviendrons jamais !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de comprendre la situation. Pourriez-vous nous préciser par messager privée ([email protected]) vos coordonnées afin de vous apporter une réponse appropriée ? Merci. Bien cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception. -
sissi.s1 / 5Le 24/04/2020 à 10:16
Sincèrement je suis très déçue par cet hôtel , j'ai réservé une chambre (5 nuitées tarif total de séjour autour de 400 euros) pour une formation professionnelle à bordeaux. Covid 19 arrive donc ma formation est faite par distance.J'ai contacté l’hôtel pour être rembourser mais il n'y a pas moyens!! même avec cette crise sanitaire ils n'étaient pas sympa ni par mail , ni au téléphone!! Leur réponse c'est qu'ils ne peuvent pas me payer car leurs employés peuvent se trouver en difficultés et n'ont rien à manger!!! Je trouve qu'ils profitent de la situation actuelle pour voler les gens!! Je déconseille fortement cet hôtel et je suis très frustré par cet état d'esprit. Sihem
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Andreina.e5 / 5Le 26/03/2021 à 09:45
Appart hôtel tres bien situé et bien tenu. Douche tres agréable et coin cuisine suffisant. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous ait grandement satisfait et que vous avez apprécié les équipements de votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Teddy Réception -
Matthieu.5 / 5Le 17/08/2021 à 21:45
Studio moderne,agréable, bien équipé, propre et à prix raisonnable. Personnel courtois et serviable. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre message, nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements Allsuites. Cynthia Réception -
Lydie.o4 / 5Le 22/07/2020 à 17:19
Bien mais prévoir torchons pour essayer la vaisselle, rien est prévu,c est limite si on veut manger dans la chambre, il n y a pas de table, juste un petit bureau. sinon la chambre est belle
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos établissements. Sincères salutations, Cynthia accueil (Avis d'origine) Dear guest, We are sorry that your stay in our establishment did not give you satisfaction. We thank you for taking the time to write an opinion on our establishment, It allows us to identify the points on which we must progress and thus improve our quality of service. We hope to see you again soon in one of our establishments. Best regard, Cynthia Reception -
Romain.w5 / 5Le 17/10/2021 à 09:06
Très bon séjour, chambre très confortable, merci a l'équipe pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Teddy Réception -
Valentin.r5 / 5Le 09/05/2020 à 18:00
Qu’il fût agréable de séjourner dans cet hôtel. J’eusse été agréablement surpris de la qualité de votre hôtel et surtout de Madame Anne-Sophie qui de part son sourire et ses services à rendue le séjour encore plus fabuleux. Je ne manquerai pas de promouvoir votre hôtel auprès de mes nombreuses relations. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Toute l'équipe est enchantée d'avoir pu lire votre honorable commentaire. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveaux parmi nos clients. En vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception -
Matthieu.�1 / 5Le 30/10/2020 à 16:04
DES ESCROCS! Passez votre chemin! - Chambre dans un état pitoyable (poils sur et dans le lit + moisissures dans la salle de bain + sols et murs collant + Odeur de friture/cigarette) - Employés incompétents (Accueil exécrable + obligation d'encaissement dès l'arrivée, avant la remise des clés. Impossible de visiter la chambre avant... En général c'est toujours possible lorsque l'établissement n'a rien à cacher) - Direction sans-gêne (0 excuse - 0 remboursement - 10/10 en mauvaise fois)
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Emi.a4 / 5Le 06/01/2020 à 10:00
Hôtel bien situé, propre et hôtesses agréables. Les chambres sont biens, mais le système de chauffage est très désagréable et étouffant. Petit déjeuner complet et très bon .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que la chaleur dans l'appartement fût étouffante. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir à la réception afin que l'on signale cela au technicien. Nous sommes cependant ravis que la qualité de l'établissement vous ait donné entière satisfaction. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois dans l'un de nos établissements. Bonne soirée, Bien cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception. -
Mélanie.o4 / 5Le 10/02/2019 à 15:38
Appart hôtel très propre des parties communes jusque dans les appart. Appart spacieux, et fonctionnel, literie très confortable ! Dommage que la porte de la salle de bain ne soit pas placée autrement. Personnel très sympas et à l'écoute
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Michel.u4 / 5Le 14/03/2018 à 18:01
Hôtel simple et moderne proche de la gare et à 400 m d'un arrêt du Tramway C. Bon petit déjeuner. Chambres épurées avec kitchenette. Literie très ferme. Bonne insonorisation mais le bruit de la VMC peut gêner le sommeil.
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Jean-Frederic.E4 / 5Le 03/08/2020 à 19:17
Un endroit très agréable pour passer quelques jours. Propre dans l'ensemble même si la chambre présentait quelques traces d'usure. La literie était excellente.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour votre message, nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez votre séjour et nous sommes désolés des signes d'usure. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos établissements Allsuites. Sincères salutations, Cynthia accueil (Avis d'origine) Dear guest, We thank you for your message, we are very sensitive to the comments of our customers. The satisfaction of our customers is our priority. We are happy to hear that you enjoy your stay and we are very sorry for the signs of wear. We hope to see you again soon in one of our Allsuites establishments. Best regard, Cynthia Reception -
Le.i2 / 5Le 29/07/2018 à 20:12
Heureusement que l'hôtel et neuf et encore propre.... il es bruyant à cause des chantiers alentours, loin de rien mais proche de rien non plus. Personnel professionnel se pense dans un 5 étoiles, il faut savoir s'adapter à la demande et être arrangeant... nous sommes que dans un appart hotel à côté d'une gare
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Stephane.e4 / 5Le 19/04/2018 à 06:28
Rien a redire sur l hôtel, l accueil est chaleureux et les chambres très bien tenue. attention, tout le quartier est en travaux. De plus l hôtel ne possède pas de parking. Stationnement possible dans parking de la ville, mais prévoir le budget.
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Karla.r4 / 5Le 12/04/2018 à 22:13
Très bonne appart hôtel. Des bâtiments sont neuf avec des chambre sobre au goût de tout le monde. Je recommande la chambre double, étant plus spacieuses elle offre un confort encore plus grands que la chambre simple.
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Virginie.l2 / 5Le 25/04/2018 à 19:56
Très déçu ! On avait réservé 2 nuits mais on est resté qu'une seul nuit. Sur le site on annonce un parking pour l'hôtel et en arrivant on nous dit qu'il n'est pas encore livré, obligé de galèrer pour trouver de la place dans la rue et le quartier et complètement en travaux alors la vue sur les grues et le bruit des travaux au petit matin , pas top.
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Tip.o5 / 5Le 31/01/2018 à 21:30
excellent accueil, excellent service, cadre sympathique, chambre confortable, presence d'une petite salle de sport, d'un sauna et aussi de machines à laver et de sèche linge. Petit déjeuner possible, presence d'une conciergerie jusqu'à 22h. j ai passé un séjour parfait en étant situé à 10 min à pied de la gare St Jean et 10 min du marché des capucins. Tramway à 7 min à pied. ouverture récente. j'y retournerai si j vais à Bordeaux. Réservation possible via leur site internet.
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Laurene.x3 / 5Le 07/10/2020 à 15:40
Correct, relativement propre, l'hotel est récent mais gagnerai à être mieux entretenu afin que cela perdure. Rapport qualité prix bon dirai-je.
Réponse du propriétaire :
Cher clients, Merci pour votre retour, étant dans une démarche d'amélioration constante, celui-ci est très important pour nous. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos hôtels. Cordialement, Teddy Réception -
Ricet.04 / 5Le 17/07/2021 à 15:31
Hôtel très bien placé, calme et très propre. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à notre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Teddy Réception -
Justine.t5 / 5Le 02/01/2019 à 14:43
Chambre spacieuse, bien équipée avec un lit king size confortable. Propreté impeccable. J'ai également profité du sauna super service! L'accueil fut cependant froid c'est dommage.
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MAZUEL.a4 / 5Le 06/05/2018 à 10:25
Bonne situation. Prix internet attractif. Moderne, neuf et propre. Accueil pro. Là-dessus rien à dire Quelques remarques sur les finitions... Pour un hôtel qui se classe dans la gamme supérieure, on est surpris les petits couacs matériels : porte de chambre qui ne se verrouille pas de l'intérieur, porte-serviette qui tombe, porte de douche pas étanche, bac à douche bas de gamme, téléphone pour appeler la réception qui ne fonctionne pas, joint de porte en cahoutchouc décollé. Ce n'est plus gênant que cela (à part que nous avons dû changer de chambre à 22h pour cette histoire de non verrouillage de porte...mais pas de pb nous ne sommes pas des pleurnichards). Tout ça pour souhaiter un bon courage à l'équipe de gérance de cet hôtel parce qu'il risque d'y avoir d'intenses tractations avec les artisans pour que tout cela rentre dans l'ordre, le tout en jonglant avec les clients raleurs. Plein de courage donc !
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Gros.i5 / 5Le 08/11/2021 à 08:25
Tres bonne acceuil, appartement très propre et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Teddy Réception -
COCO.O1 / 5Le 23/04/2018 à 07:41
Bonjour, Nous avons réservé une chambre 2 adultes pour 1 nuit , arrivée prévue 14h00. Nous sommes arrivés à 14h20 et notre chambre n'était pas prête ; soit! Nous avons attendu à la réception pendant 1h30 avant d'obtenir la chambre. Il a fallu insister à plusieurs reprises auprès d'un réceptionniste hautain et et fort peu commerçant pour en arriver à ce résultat ! Une fois la précieuse chambre obtenue , ce même réceptionniste nous indique qu'elle est située dans un bâtiment annexe séparé de la réception par une place en travaux et condamnée à la circulation piétonne. Nous sommes obligés de faire un détour de 200m pour accéder à une entrée qui ressemble plus à une entrée de cave qu'à une entrée d'hôtel ; soit! Arrivés dans notre chambre , nous constatons qu'en guise de couchage , nous avons droit à 2 lits gigognes! Soit! Comme nous avions des visites prévues dans l'après-midi , nous ne nous sommes pas attardés dans la chambre. Le soir en rentrant vers 20h30 (accès totalement dans l'obscurité ; soit!) nous découvrons que le lit inférieur du lit gigogne n'est pas équipé de draps mais seulement d'un protège-matelas sale. Dans un placard , il y a une couette avec sa housse mais celle-ci n'est pas non plus propre et chiffée d'une façon qui ne laisse aucune interrogation sur le fait qu'elle n'est pas changée à chaque client! Soit! Appel de notre part à la réception qui vu l'heure , ne peut remédier au problème qu'en nous proposant une autre chambre , dans l'autre bâtiment, celui de la reception! Soit! Nous revoilà en pleine nuit , avec tous nos bagages à refaire le parcours du combattant pour retourner à la réception ; soit! Même réceptionniste qui ne veut pas entendre nos doléances, qui s'étonne que nous n'ayons découvert le problème que si tardivement ,mais qui ne présente aucune excuse et nous remet malgré tout un nouveau sésame pour une chambre King seize. RAS. Le lendemain matin , en rendant la clé (la carte), la nouvelle réceptionniste qui semble être une personne dirigente, nous oblige à nous confronter à la femme de ménage ayant préparé notre 1ere chambre pour expliquer nos soucis . Celle-ci s'excuse du bout des lèvres..... En aucun moment , le personnel de la réception n'a prononcé un mot d'excuse! Je n'avais jamais vécu une telle situation. Je ne recommande en aucune manière cet établissement.
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Geoffrey.A5 / 5Le 08/03/2020 à 18:13
Bon accueil et très bon logement. Totalement neuf et un mobilier e qualité. Situé à 9min de la gare. Quartier calme. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre superbe avis! Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié la qualité de notre hébergement. Ce serait un plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements! Bonne journée, Cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception -
Yasser.5 / 5Le 05/01/2022 à 09:54
Propre studio spacieux bon accueil et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Lydie Directrice de l’établissement -
luc.o5 / 5Le 03/01/2021 à 08:23
Hôtel bien situé, propre . Personnel aimable et courtois. Chambre spacieuse. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Teddy Réception -
Tny.4 / 5Le 20/11/2017 à 23:03
Bâtiment neuf, belle vue depuis le 7etage, on voit la basilique St Michel dès le réveil car cette vue m'a époustouflé depuis la couette. Le personnel est sympa. Seul bémol, les travaux de l'immeuble en face. L'hôtel est à proximité de tout. Chambre grande et spacieuses.
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Cécilia.o5 / 5Le 23/08/2018 à 18:06
La chambre était propre avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit ... se faire à manger ... etc... personnel très sympa, serviable, et souriant... Je recommande
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Julia..2 / 5Le 04/08/2018 à 10:34
Rien à dire sur la propreté et la chambre. En revanche, pas de clim ni de ventilo alors qu'il faisait 40 degrés dans la chambre et elle est toute neuve !! C'est inadmissible pour 75 euros la nuit !!
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Thibault.i1 / 5Le 04/04/2018 à 17:21
Je me trompe de jour de réservation d'une nuit. Je les appelle pour décaler sachant que j'ai réservé quoiqu'il arrive dans l'établissement mais ils ne veulent pas me rembourser ma nuit perdue soit disant que j'ai fait perdre une nuit à l'hôtel alors qu'il y a encore plein de dispos sur booking (si y'a autant de dispo c'est que cet établissement est nul). Pas commerçant pour un sous. Je ne remettrai jamais les pieds dans le groupe all suites qui ne sait pas traiter un client. Dommage je voyage toutes les semaines...
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Caroline.u1 / 5Le 04/08/2019 à 09:39
Pas de climatisation dans la chambre, les fenêtres très sales impossible de joindre la direction pour régler le problème, publicité mensongère car ils ont mis les photos d'autres chambres pour celle-ci. A éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dupuy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Les mentions "climatisation" ainsi que les photos des chambres sur les différents sites proposés peuvent être parfois trompeurs lorsque l'on ne voit pas la description en entier. En effet, notre établissement ne dispose pas de la climatisation dans tous les appartements. Certains appartements ne le sont pas, en revanche, nous prêtons des ventilateurs. Nous vous présentons de nouvelles fois nos excuses pour le manque de compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception -
Colette.i4 / 5Le 04/09/2021 à 21:05
Rien à dire pour l'hôtel sérieux serviable Attention parking non surveillé 😱😱 Notre voiture vitre cassée et vidée de son contenu (effets personnels,....) 🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Chere Madame, Nous vous remercions pour votre message, nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements Allsuites. Cordialement, Clément -
marie.e5 / 5Le 27/07/2019 à 10:06
Bel endroit. Accueil super sympa, commodités avec frigo, plaque chauffante et micro-ondes, nous aurions pu y passer tout l'été 😉 Déjeuner délicieux avec un grand choix 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe est enchantée de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que l'établissement vous ait donné entière satisfaction et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour dans la ville de Bordeaux. Bien respectueusement, Anne-Sophie, Chef de réception -
Michel.1 / 5Le 18/03/2018 à 13:07
Bonjour, Personnellement je recommande ce lieux a tout personne qui aime les endroits pas fini. 2 immeubles pour l'appart hotel, pas de lumière le soir pour rentrée dans l'immeuble. Obliger de mettre la lampe du smartphone pour voir. Les 2 immeubles ne son pas accessible directement. Obliger de passer sur la route, avec les valises, pour pouvoir avoir accès au 2eme bâtiments. Endroit sinistre Des travaux en cour, un réceptionniste désagréable !!! Et pas de rideau dans notre chambre alors qu'il y a un immeuble juste en face! S'habiller, ce préparer avec des personnes en face susceptible de vous voir c'est inadmissible. Je ne suis pas exibisionniste! La chambre qu'on a eu ne ressemble en rien aux photo de la réservation. Quand on demande à la réception des explications, nous somme reçu par le même réceptionniste incompétent et très hautain. Très dessus par notre séjour dans les locaux. JE NE REVIENDRAIS JAMAIS DANS CETTE APPART HOTEL. Je le conseillerais a aucune personne.
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benjamin.o2 / 5Le 26/09/2020 à 10:41
Points positifs : l emplacement et l espace dans l appartement Points négatifs : Manque de propreté (balai WC dans un état assez déplorable...), besoin de rafraîchissement (humidité dans la salle de bain, porte papier qui ne tient plus...), manque d équipement (petite table avec deux chaises, torchon /éponge /liquide vaisselle) Il y a eu également deux alarmes incendies lors de notre séjour ( 7h du matin et 23h), aucune explication sur ses alarmes fictives et lors de notre arrivée à l accueil aucune réaction et aucune explication du personnel pour qui ces alarmes semblaient normales...
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Elsa.65 / 5Le 19/02/2019 à 09:03
Logement identique aux photos. Accueil très agréable. Parfaite insonorisation, malgré travaux et crèche juste à côté. Parfait niveau propreté. Vraiment rien à dire de négatif.
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shana.i5 / 5Le 11/10/2019 à 19:58
J’ai fais 2 ans de vie dans cet appart hôtel, Et la qualité de service est juste magnifique. Lieu calme et à proximité de tous . J’adore
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce fabuleux avis, t toute l'équipe vous en remercie. N'hésitez pas à revenir nous vous lors d'un prochain séjour à bordeaux. Bonne journée, Bien cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception -
Monsieur.4 / 5Le 23/05/2021 à 18:18
Bon séjour, appartement propre et agréable. Proche de la gare et pas très loin du centre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Réception -
Paul.L1 / 5Le 09/07/2021 à 14:54
Pas de ménage, des règles de paiement rigides, un personnel peu impliqué, une chambre mal isolé, une localisation médiocre et quartier moyennement fréquenté À fuir !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Clément Réception -
A.h5 / 5Le 02/03/2021 à 04:31
Séjour d'une nuit dans un studio très bien équipé, propre (cuisine, poêle, couverts etc) avec un très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par les équipements de votre chambre ainsi que votre accueil dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos hôtels. Cordialement, Teddy Réception -
Sergio.a3 / 5Le 10/03/2018 à 10:46
On y vient pour le petit déjeuner et la salle de sport, le reste n'est pas très valorisant pour un établissement récent (mobilier low cost, frigo bruyant, led de veille de la télé trop puissante qui vous empêchera de dormir...). A 15min à pieds de la gare
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nawal.e5 / 5Le 01/03/2021 à 22:59
Très propre accueil chaleureux il y a aussi le parking réserver pour la clientèle je le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné satisfaction et que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre parking. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Teddy Réception -
dupuy.a1 / 5Le 03/08/2019 à 17:30
Escroquerie. Chambre single avec belle photo prise dans le bâtiment principal et en fait c'est dans un bâtiment différent du principal, dont les chambres ne sont pas climatisées. Ce sont des chambres pour étudiants qu'ils fourguent pendant l'été!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous comprenons entièrement votre doléance. Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous avons désormais fait la demande auprès de toutes les sites afin que les informations y figurant soit les bonnes. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée, Cordialement, Anne-Sophie, Chef de réception