Hôtel Restaurant Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes Corbeil-Essonnes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes à Corbeil-Essonnes

Établissement simple proposant Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant avec terrasse. Hôtel simple, restaurant et Wi-Fi inclus.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant de plats à emporter,

Les avis (100)

  • Avatar Math.r
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 05:17

    4☆ car l'on ne peut jamais être parfait mais je dois avouer que le personnel est à l'image de sa direction, compétent !! Les lits sont confortables, les chambres comme le reste de l'établissement sont propres. Manque un peu d'insonorisation sur l'extérieur pour éviter d'entendre les gens qui se croient seuls, mais cela n'est pas la responsabilité de l'hôtel 🤷🏽‍♂️ Quoi qu'il en soit, je fais de cet hôtel mon point d'accueil pour mes passages sur Evry car faut aussi souligner que le restaurant est de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher M Bruot, mille mercis pour tous ces compliments qui reflètent, j'espère, notre travail de tous les jours. a bientôt Campanilement vôtre Stéphane S directeur

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:31

    Habitué aux campanile . Celui-ci est clairement dans le haut du panier . Très bon accueil avec le sourire . Plat au restaurant bien présenté et fais maison . Chambre propre et lit confortable . Je reviendrais .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Romain, Mille mercis pour cette magnifique note. j'en fait part de ce pas à toute mon équipe. A bientôt Campanilement vôtre Stéphane S directeur

  • Avatar benssad.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 22:13

    Chambre moyenne. Literie parfaite. Employé au petit soin surtout tricia. Qui est très gentille. Nous sommes venu pour une compétition. Et nous avons êtes bien reçu merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note et ce gentil commentaire ! 😊 Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:36

    Très bon rapport qualité prix pour ce campanile Bien situé, non loin de Paris, en bord d'A6 Excellent relationnel aussi bien au téléphone pour réserver que lors de la réception et le reste du temps. Buffet de petit dej complet, la chambre nous a permis de dormir à 2 adultes + 1 enfant en lit d'appoint + 1 bébé en lit parapluie fourni par l'hôtel Très bien pour nous, merci à vous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Genilier, Mille mercis pour cette magnifique note. j'en fait part de ce pas à toute mon équipe. A bientôt Campanilement vôtre Zahra.

  • Avatar claude.O
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:52

    Les WC dans les chambres sont beaucoup trop haut ce qui pose un problème et la restauration buffet existe plus ce qui été la référence de campanile en plus on vous le dit même pas quand vous réservez on vous met devant le faite accompli. La personne qui vous sert fait aussi la cuisine et la réception. 57€ pour un menus unique et 4 coca cola un peut cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé de cette mésaventure. Sachez que nous n'avons pas eu à ce jour de problème de ce type dans notre établissement. Quoiqu'il en soit nous avons pris ce problème au sérieux. En ce qui concerne la restauration nous avons suspendu les buffets pour l'instant. Vous avez dîné en prenant la formule avec entrée ,plat et dessert (formule à 19.95€ par personne)ainsi que des boissons pour 17€30. Cordialement Zahra

  • Avatar Arnold.w
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:15

    Nous avons réservé 1 nuit et avions la chambre jusqu'à 12h. Nous nous absentons tôt le matin et je reviens seul à l hôtel vers 11h pour récupérer les affaires et payer. Avant de partir, je décide de prendre une douche. En sortant de la douche, je constate qu'il n'y a plus de serviette. Je passe dans la chambre nu, à la vue de tout de monde (store levé et RDC). Je décide d'appeler les numéros présents sur la clef et sur un dépliant. Un numéro ne répond pas, l'autre n'est pas attribué. Je finis par me sécher avec la couverture. Je vais me plaindre à l'accueil. J'explique que la femme de ménage aurait dû remettre d'autres serviettes. On me répond que c'est de ma faute et que j'aurais dû mettre l'accroche porte "ne pas déranger". Je ne vois pas le rapport avec le fait de remplacer des serviettes. Restaurant plus que médiocre. Des menus barrés non commandables pourtant présentés à notre arrivée. Mon fils commande une omelette et sa salade composée mais elle arrive accompagnée de rien du tout, juste de la salade et sa vinaigrette industrielle. Un plateau fromage à 7€ avec de tout petits morceaux de fromages eux aussi très industriels. Bref, à fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Arnold, Je suis désolé que notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre équipe de femme de chambre s'excuse de ce désagrément mais elle pensait que vous étiez parti et que vous ne seriez de retour que le soir. Effectivement nous changeons les serviettes tous les jours. Notre carte restaurant change tous les jours en fonction des arrivages. De ce fait il peut arriver que certains de nos plats ayant plus de succès que d'autres, viennent à manquer en fin de service. Notre vinaigrette est faite "maison" quand aux fromages il n'ont rien d'industriel mais il s'agit d'une histoire de goût, c'es sûre. Nous espérons tout de même vous revoir pour vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine visite Campanilement vôtre Stéphane S Directeur

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:52

    Hôtel bien situé et facile d'accès. Restauration sur place servie à table (le soir). Chambres nouvelles générations correctes et propres. Personnel sympa et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cornille. Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt. Zahra

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:16

    Avec une copine nous avons profité de notre belle journée et nous avons apprécié un bon repas fait maison . c'était un délice pour les papilles ce dessert du nougat avec sa petite sauce .et tous les plats ..et cocktail merci au personnel et au cuistot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hemart, Mille mercis pour cette magnifique note. j'en fait part de ce pas à toute mon équipe. A bientôt Campanilement vôtre Stéphane S directeur

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 20/09/2016 à 05:53

    Chambres au calme et personnels très accueillant. Je reviendrai ici si l occasion se présente.

  • Avatar Sandrine.c
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:10

    Séjour 1 nuit. Accueil correcte. Parking à code pour être fermé le soir donc sécure. Jusque là tout va bien. Par contre quelques fausses notes : l'escalier indiqué pour accéder aux étages n'était pas éclairé du tout, de nuit et avec la pluie j'ai trouvé ça plutôt dangereux ; un seul petit oreiller par personne, c'est peu ; et un lit un peu trop moelleux (passe encore) mais sur roulettes !! Et donc qui se barrait dès qu'on bougeait trop... pas top du tout ça !! Bref, d'habitude j'aime les Campanile, mais pour celui je passerais mon tour la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de votre retour. Effectivement l'accès de nos chambres se fait par l'extérieur mais toutes nos coursives sont éclairées. En ce qui concerne le lit, il possède des roulettes uniquement d'un côté afin que nos femmes de chambre puissent tirer les lits plus facilement en les soulevant uniquement. C'est la première fois que l'on me signale ce point : les lits ne bougent pas sauf si vous les poussez et vous les soulevez. Je suis désolé que cela est pu vous déranger. Campanilement vôtre Stéphane S Directeur

  • Avatar Flo.p
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 07:07

    Un accueil et un service au top. Les chambres correspondaient à nos attentes. Nous avons pris notre repas du soir à l'arrivée. D'abord un peu déçu par la carte (nous étions 5 dont deux enfants) nous avons très bien mangé et avons été servis dans la bonne humeur. Le petit déjeuner est varié et copieux. Étape de notre trajet vacances très agréable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Que déloge !! :) Mille mercis de partager avec nous ce moment de détente familial au sein de notre établissement . A bientôt Zahra

  • Avatar Meïssa.a
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:29

    Uniquement parce que je suis obligée de mettre une étoile. Hôtel avec aucune sécurité, un homme a essayé de voler mon sac, en soulevant le volet de la chambre vers 5h30 du matin, l’ayant vu avant que le pire arrive nous l’avons cherché sans succès. Le lendemain nous allons à la accueil sous les coups de 12h15 pour que la dame à la réception nous dise « qu’est ce que vous voulez que je fasse fallait appeler à la réception » quel manque de professionnalisme hôtel à éviter car le personnel ne prend pas ce genre de problème au sérieux apparemment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé de cette mésaventure. Sachez que nous n'avons pas eu à ce jour de problème de ce type dans notre établissement. Quoiqu'il en soit nous avons pris ce problème au sérieux. Des mesures ont été mises en place. Cordialement Zahra

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:57

    Très mal indiqué nous avons cherché un bon moment et avons retrouvé notre chemin grâce à un passant fort aimable ! La chambre bien mais le lit enfant délabré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Marie, nous avons pourtant plusieurs panneaux directionnels un peu partout dans la ville. Nous espérons tout de même que vous avez passé un excellent séjour. A bientôt Campanilement vôtre Zahra

  • Avatar Pamela.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:56

    Pour un rendez-vous professionnel le restaurant et la salle étaient bien. Bon repas avec du personnel attentif et agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Mme Pam, toute l'équipe vous remercie d'avoir souligné la qualité de notre accueil. A bientôt Zahra

  • Avatar Jean-Pierre.O
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:30

    Bon acceuil personnel très sympathique et arrangeant Côté repas peut mieux faire quand même Séjour très agréable toutefois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean pierre, Merci de souligner la qualité de notre accueil. Notre carte restaurant vous propose un choix d'entrées, de plats et de desserts qui changent tous les jours A bientôt Campanilement Vôtre Stéphane S directeur

  • Avatar Valérie..
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:58

    Invité pour une représentation Physaro nous avons ensuite mangé au restaurant de l'hôtel. Simple et bon. Hôtel propre personel accueillant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Valérie, merci beaucoup d'avoir mis en avant notre service restauration. A bientôt Zahra

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:50

    Un excellent accueil , la chambre était très propre . Je recommande vivement cet établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Sellier, C'est très gentil de souligner la qualité de l'accueil de notre équipe Merci Campanilement vôtre Stéphane S Directeur

  • Avatar Clothilde.i
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:16

    Zahra & Stéphane sont géniaux, très chaleureux et humains! Nous avons passé un excellent séjour auprès de toute l'équipe. Petite pensée à Jean, le serveur, qui est adorable!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Piot, Je vous remercie de votre très gentil commentaire qui reflète parfaitement l'ambiance au sein de notre établissement et la qualité de nos services. A très bientôt Zahra

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 05:25

    Belle chambre spacieuse. Un peu chaude sous les toits en l absence de clim qui fonctionne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Maranski, merci beaucoup . A bientôt Zahra

  • Avatar globesand.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 21:51

    Hôtel propre , accueil chaleureux , personnel serviable,bien desservie ,et non loin du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Mille mercis pour cette magnifique note. j'en fait part de ce pas à toute mon équipe. A bientôt Campanilement vôtre Zahra

  • Avatar Marguerittes.p
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:55

    Pour un évènement à Evry nous avions réservé une douzaine de chambres. Nous savions que la literie était très confortable suite à de précédents séjours. Mais leur professionnalisme pour recevoir 23 personne nous a pleinement satisfait. De plus, les échanges téléphoniques ont tous été agréables et la vitesse de réaction à nos demandes a quasiment été instantanée. Si besoin est-ce que nous reviendrons ? Assurément ! Les jeunes de l'église évangélique de Marguerittes vous remercient.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire et cette très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre. Au plaisir, Bien cordialement,ZAHRA

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:58

    Prix élevé pour ce que c'est, je m'explique dans ma chambre les store ne pouvais pas ce fermé car la manivelle était hors service. Aucun dédommagement ou de ristourne sur le prix Dommage je n'y reviendrai jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Barbotin. Nous sommes navrés que notre hôtel n'ait pas répondu à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de vos prochains séjours. Bien cordialement, Zahra

  • Avatar jonathan.p
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:51

    Bon séjour dans l ensemble. Le personnel est serviable, souriant. On a passé 2 nuits. La chambre avait un souci avec la clim, on a directement eu une autre chambre. Toutefois, la clim n était pas plus efficace dans l autre chambre. Le directeur nous a donc octroyé une réduction sur la note finale. Les chambres sont correctes, la salle de bain est correcte également. Un petit coup de fraîcheur sera peut-être à envisager pour rendre le séjour encore meilleur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients malgré nos clims parfois capricieuses et nous espérons avoir réussi. Au plaisir, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar MABUSAO.O
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:06

    Style de tous les Campanile. Bien situé, pas loin de N7...Environnement bien aéré, calme et bien propre, parking bien visible...Accueil chaleureux et rapide...Vraiment à l'écoute du client. La chambre impeccable pour une seule nuit. Un restaurant grand public d'un service à l'écoute...En dehors de chambres du niveau 0, impossible aux fauteuils d'handicapés d'accéder aux étages supérieurs...Très beau séjour...Bousculez vous, cela vaut le coup au niveau Qualité/Prix...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire auquel nous n'avons rien à ajouter! Effectivement, nos chambres au 1er et 2nd étage ne sont pas accessibles aux handicapés car nous n'avons pas d'ascenseur en raison de la configuration en coursive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar lionel.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:32

    Le restaurant est très bon les chambres sont spacieuses il mériterai un rafraîchissement extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Bien cordialement, A bientôt. Zahra

  • Avatar yannick.A
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:34

    Matelas dur et prix du menu un peu élevé pour ce que c'est. Sinon, born et bon en général

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Vasseur, il est vrai que nos matelas sont fermes pour un bon maintien du dos. Pour nos prix de notre service restaurant je peux vous assurer qu'ils sont tout à fait dans la moyenne de tous nos collègues restaurateurs. A bientôt Campanilement vôtre Zahra

  • Avatar chems.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:07

    Bon hôtel réactif avec resto sympathique Personnel cool Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, encore mille mercis pour ce message.A bientôt Campanilement vôtre Zahra

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 09:15

    Ras il y a tout le confort nécessaire pour bien manger et bien dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Coquerel mille mercis pour cette superbe notation : cela souligne la qualité de notre prestation. A bientôt Stéphane S Directeur

  • Avatar SemiFox23.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:40

    Chambre propres et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie d'avoir souligné la qualité de notre accueil et la propreté de la chambre. A bientôt. Zahra

  • Avatar frederic.a
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:08

    Acceuil soigné. La literie est confortable. Bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher M Wallart, toute l'équipe vous remercie d'avoir souligné la qualité de notre accueil. A bientôt Zahra

  • Avatar Babeth.o
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:05

    Parfait!!! Sauf l'odeur forte de tabac froid dans la chambre à l'arrivée. Personnel sympa et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note et ce gentil commentaire ! 😊 Au plaisir de vous revoir! Bien Pourtant toutes nos chambres sont non fumeurs cordialement,

  • Avatar Nonow.r
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 00:09

    Nous avons visité ce lieu la première semaine du mois de juin accueil au top chambre propre et le restaurant où nous avons mangé matin et soir était excellent le seul problème c'est que les chambres ne sont pas bien ne insonorisé et que j'entendais les personnes de l'étage marcher courir dans la chambre heureusement le monsieur de l'accueil réactif à pu résoudre cet incident merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes. Nous sommes désolés si vous avez été importuné par le bruit de vos voisins et nous sommes contents que cela ait pu être résolu rapidement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Tristan.l
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:53

    Accueil au top, le repas était t'es bon, chambre propre et confortable, seule petite suggestion, la peinture devrait être rafraîchie . Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire et cette super note! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef, l'accueil de notre équipe ainsi que la propreté et le confort de votre chambre. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous essaierons d'en faire l'une des priorités. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar stephane.a
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:05

    Chambre moyenne. Et en on est réveillé par des femmes de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Martin. Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre une note. Je prends note et fait part à mon équipe de nettoyage de votre remarque. Cordialement. Zahra

  • Avatar Bou.e
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 17:16

    Vincent P. Excellent accueil, personnel agréable et souriant. Mention spéciale pour les repas du soir, plats proposés excellents et copieux. Chambre propre malgré des huisseries ...fatiguées. Un distributeur de mouchoirs papier ne serait pas un luxe. ...mais très bonne literie. Enfin, malgré l'emplacement (pratique) proche industries, chambres et environnement calmes. Parfait après une journée de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Grégory.O
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 07:42

    Rien à redire sur cet hôtel Campanile, qui propose des chambres très confortables, avec un bonne literie, pour un prix correct. Le personnel est accueillant et charmant, fait tout pour rendre le séjour agréable à la clientèle. Petit-déjeuner copieux, avec entre autres de la viennoiserie de qualité, tout comme le jus d'orange et le café. Le soir et le midi, les plats proposés sont bons, goûteux et proposés à des prix là encore raisonnables. Je recommande vraiment cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, l'accueil de notre équipe ainsi que notre petit déjeuner buffet et la cuisine de notre chef. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 05:28

    Personnel très agréable et accueillant. La restauration y est très bonne et variée malgré la situation sanitaire. Je recommande ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour cette très bonne note et votre commentaire. Nous sommes ravis que malgré le contexte notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Jérôme.
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:07

    Personnel top idéal déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JB, merci pour cette note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et nous espérons vous revoir très prochainement. A bientôt.

  • Avatar Stéphanie..
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 05:34

    Très bon accueil de la part des équipes de la réception (matin et soir). Idem pour l'équipe dU côté restaurant (petit déjeuner et dîner ). Chambre propre, au calme et respectueux de ma demande "non fumeur". Établissement que je recommande, selon l'expérience eu des 2 nuitées passées.

  • Avatar IDSR.d
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:59

    Hôtel très calme et propre avec un accueil au top et une équipe disponible. Commerces et restaurants à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et cette super note. Au plaisir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Lucioles.a
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 17:38

    Très bon accueil. Le personnel est agréable et professionnel. La réception prend le temps de vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel dans son ensemble (horaires repas, WiFi etc). Chambres chaleureuses et petit + bouilloire à disposition pour thé ou café, salle de bain propre et fonctionnelle. Côté restauration, correct mais trop industrielle à mon goût, notamment au petit déjeuner (pas de produits bio). Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Ouais.u
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 21:36

    Draps des anciens clients non changé Jai découvert des grosses traces jaune de transpiration et non identifié de 20cm , des graines Noirs et cheveux sur les draps des 2 lits 1 place à mon arrivée. Je demande une nouvelle chambre au responsable et pareil les draps non pas été changé donc je dors sur le lit et non a l'intérieur. Je n'ai pas l'impression d'être en France dans cet hotel. Je ne savais pas quon pouvait autoriser un tel manque d'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire qui est source d'amélioration pour notre hôtel. Nous sommes très surpris par votre commentaire, il peut arriver que suite à une erreur d'attribution des chambres, on vous donne la clé d'une chambre qui n'a pas encore été faite et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur, en revanche deux fois de suite permettez-moi d'en douter. Nous sommes très soucieux de la propreté de notre établissement et bien évidemment les chambres sont entièrement nettoyées et les draps changés après chaque client, et nous y apportons un soin encore plus important en cette période d'épidémie. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Fred.h
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 22:31

    La chambre est très propre, l'accueil au top (sourire , à l'écoute, au pti soin) ! Je n'ai pas eu l'occasion de manger sur place pour juger la qualité du repas malheureusement ! mais ma femme mon bébé et moi étions ravis ! Je recommande !

  • Avatar Franck.A
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 06:27

    Organisation de l'AG de notre club de randonnée... Parfait !!! Un personnel au top Mentions particulières pour Tricia Les Joyeux Pataugas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, nous ne manquerons pas de leur transmettre. Nous vous souhaitons de belles randonnées et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:22

    Excellent accueil, personnel compétent et très investi. Merci beaucoup. Certains ce reconnaîtront ci je mets ça 🍺

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement la gentillesse de notre équipe. Le message sera passé 😉 Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar TCH.C
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 12:26

    Nous sommes très remonté contre cette établissement, tant au niveau Hôtel que restaurant. Chambre sous les combles (dernier étage), avec une climatisation qui fait plus de bruit qu'elle ne refroidit la pièce, odeur de cigarettes dans le hall, avec des chauffeur espagnols qui buvaient de l'alcool et laissaient leurs bouteilles dans les escaliers... Quant au restaurant, très médiocre. Premièrement, il serait bien de proposer un stage de formation hôtelière au serveur, qui marche beaucoup pour pas grand chose, ne sait pas ouvrir une bouteille de vin, sert des bieres dans des verres à eau, oublie la carafe d'eau... ne sait pas prendre de responsabilités quand une réclamation est faite (il envoi la réceptionniste à sa place en cuisine), reconnait que le repas n'était pas OK, mais ne fait rien, le plat commandé était complètement loupé, viande brûlée, il nous dit que c'est un nouveau cuisinier, faux, nous nous sommes renseigné. Pour finir, le buffet à volonté entrées et dessert est plus que ridicule, choix limité, qualité gustative médiocre et de plus c'est la même chose qu'il y a quelque mois quand nous étions passés. Les formules ne sont pas claires et on vous propose des plats qui sont sur "l'Ardoise" mais facturés encore 4 euros de plus... Bref, aucun dédommagement, c'est fini, nous n'y retournerons plus. Presque 80 euros à deux pour ça alors que dans une cafétéria où nous avions bien mangé on en était à 44 euros pour 4 personnes, entrée + plats + desserts et café. A bon entendeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait par notre établissement. Nous avons effectivement des chambres sous les combles, au 3ème étage, équipées de la climatisation qui ne peut pas être parfaitement silencieuse lorsqu'elle est en marche. Nous sommes désolés si la présence des autres clients vous ont importuné mais nous ne pouvons pas empêcher les gens d'aller et venir sauf si ceux-ci dérangent mais d'après vos dires, ces personnes n'étaient pas bruyantes ou autre. Concernant le restaurant, nous sommes très satisfait de notre serveur qui exerce son métier depuis longtemps et sait parfaitement ouvrir une bouteille de vin, par conséquent un "stage" ne sera pas nécessaire. Les verres dans lesquels nous servons la bière sont de grands verres que vous avez confondus avec des verres à eau. Le cuisinier était nouveau malgré ce qu'on a pu vous dire et prenait ses marques, nous nous excusons si vos plats n'étaient pas à la hauteur et nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira plus. Certains produits présents sur nos buffets des entrées et des desserts ne changent effectivement très peu souvent car il s'agit là d'une norme des restaurants Campanile, rien d'anormal donc à retrouver les mêmes produits qu'il y a plusieurs mois, quant à la qualité de nos buffets, nos clients sont généralement satisfaits. Nous n'avons jamais eu aucune remarque sur la clarté de nos formules, certaines viandes à la carte ont un supplément qui est clairement signalé, il n'y a aucun supplément pour les plats du jour, il y a simplement la spécialité du chef qui est un plat du jour plus cher que les autres mais encore une fois c'est clairement signalé. N'hésitez pas à revenir afin de vous faire une autre opinion de notre établissement qui je suis sûre sera différente. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar henrion.h
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 17:18

    Durant de nombreuses années j'ai pratiqué le restaurant de cet établissement en raison de l’accueil, de la qualité des plats et du large choix des entrées au buffet. La direction ( Stéphane et Zara) est attentive, les prix compétitifs. Je ne peux que recommander cet établissement.

  • Avatar Rossi.a
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:45

    Les seuls point positif sont la literie et l acceuil parce pour le reste rien ne va prendre une douche revient à inonder la chambre avec le pommeau qui fuit et l insonorisation des chambres n existe pas ce qui vous permettra d écouter les voitures du parking ou les conversations des autres chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre hôtel est conforme aux standards de la marque Campanile. Nous vous remercions néanmoins de souligner le travail de nos équipes. Celles-ci se tiennent à vote disposition en cas de désagrément. N'hésitez pas à les solliciter lors de vos prochains séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation client.

  • Avatar Francoise.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 04:36

    Personnel accueillant. Les chambres très correctes, bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire et cette très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre. Au plaisir, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar TwiiZz.l
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 19:00

    Alors sympas, chambre correct, mais le temps d’attente pour le plat chaud était beaucoup trop long

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés si l'attente de votre plat était trop importante, nous en prenons bonne note afin de nous améliorer. Au plaisir, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar PLACHTA.e
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:50

    À part le manque d'insonorisation (chambre située à l'arrière côté centre commercial ) beaucoup de voitures manœuvrent tout est bien Propre, sanitaire et douche ok Lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La propreté et le confort sont nos priorités, nous sommes heureux que vous soulignez le travail de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Pain.x
    1 / 5
    Le 06/03/2020 à 04:45

    La dame a l'accueil était très agréable, par contre les chambres, une catastrophe, nous avons du couper la ventilation car les occupants des chambres voisines fumaient, et les gens qui forniquent à toutes heures... Bref

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, cependant nous sommes navrés si vous avez été importunés par vos voisins de chambre. Sachez qu'il est interdit de fumer à l'intérieur de l'établissement et dans les chambres, n'hésitez pas à signaler à la réception tout manquement à cette interdiction. En espérant vous accueillir à nouveau afin de vous forger une meilleure opinion de notre hôtel. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Lisa.e
    1 / 5
    Le 05/11/2016 à 07:05

    Hotel très bruyant : chambres mal insonorisées, parking devant les portes des chambres . Bruits de portes de voitures jusqu'à minuit pour les derniers arrivants et à partir de 5 heures pour ceux qui partent tôt. Literie et oreillers de qualité médiocre . Seul l'amabilité du personnel est positif sur ce lieu.

  • Avatar D.r
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 18:16

    Bon accueil, personnel a l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et encore merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil. A très vite Campanilement vôtre Zahra

  • Avatar Cyril.h
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:14

    En plein boulot plus de courant !!! Tout saute.. travail perdus .. un peu en colère.. on vous change de chambre 15mn après.. pas de courant... allez une 3ieme chambre .. le tabac à plein nez .. pas de chance.. monsieur faut pas s énerve j y suis pour rien .. c est moi qui suis exigeant ou l hôtel pas à la hauteur !! J attends la 4ie chambre avec un peu de chance .. ca ira ... ou pas .. hotel pas sérieux se fout du client rien est de leur faute !! A éviter !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les coupures de courant dont avez été victime. Nous sommes très soucieux d'apporter entière satisfaction à nos clients toutefois il arrive que nous rencontrions des problèmes indépendants de notre volonté. Nous faisons en sorte de les régler au plus vite ou de vous apporter une alternative satisfaisante quand cela est possible. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar San.o
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 12:44

    Buffet entrées et desserts tout petit. Idem pour le buffet du petit petit-déjeuner. Il n'y a pas d'oeufs sous toutes ses formes. Jamais vu ça dans un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire qui est source d'amélioration pour notre hôtel. Nous sommes étonnés par votre remarque sur nos buffets. Nos buffets des entrées et des desserts ainsi que notre buffet petit-déjeuner contiennent tous les produits conformes aux standards des hôtel-restaurants Campanile, que vous retrouverez dans tous Campanile. Nous ne proposons effectivement pas d’œufs sous toutes ses formes et nous sommes persuadés que vous avez déjà vu ça dans un hôtel ;) Nous espérons que vous n'en tiendrez pas rigueur à nos buffets et que vous réitérerez votre expérience dans notre hôtel. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar VINCENT.H
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 21:02

    Une équipe adorable souriante .. Un repas succulent.... Des chambres propres....... Mais quelle horreur... Impossible de regarder la TV. Obligée de mettre des boules Quies pour essayer de dormir. Impossible de dormir en raison de cette soufflerie momumentale à l'extérieur du bâtiment !!!! À 98 € la nuit il est légitime d'espérer un mimimun de silence...!!!! Isolation phonique à revoir vite très vite. Je ne recommande pas du tout ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire et vos compliments sur notre équipe, notre cuisine ainsi que sur la propreté de notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses si votre sommeil a été perturbé par notre système de chauffage/refroidissement qui se trouve à l'extérieur de l'établissement. Il est vrai que celui-ci émet un bruit de soufflerie qui peut perturber certaines personnes ayant un sommeil léger lorsqu'ils se trouvent dans les chambres adjacentes. Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à nous signaler que vous souhaitez une chambre au calme afin que vous puissiez profiter de votre nuit. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Simon.L
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 18:50

    Très bon accueil, Chambre propre, Les repas sont copieux est très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir, bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Joss.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:06

    Nous sommes allés uniquement au restaurant, personnel très sympathique et accueillant, repas très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le repas concocté par notre Chef. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de découvrir d'autres spécialités. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Valérie.e
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 13:20

    Je suis venue ici au début de l'année. Accueil sympathique, mais une amie attendait toujours son plat lorsque les desserts sont arrivés.

  • Avatar Sebastien.L
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 19:32

    Hôtel Campanile classic. Personnel souriant et aimable. Repas correct et petit déjeuner garni. Sur la soirée, pas de nuisance sonore pour moi. La route est à 30 m. Rien à signaler de ce côté.

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 10:55

    L'hôtel je ne pourrais pas en parler n'ayant pas dormi là-bas, mais étant présent pour un stage de récupération de point j'ai pu manger au resto de campanile, c'était très bon mais un peu cher tout de même pour ce que l'on peut avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarque. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Eric.A
    3 / 5
    Le 26/03/2018 à 04:56

    Pas de surprise, nous sommes chez Campanile. À peu près les mêmes aux quatres coins de France. Accueil chaleureux, personnel serviable, restaurant tout à fait correct, petit déjeuner buffet. C'est pour ça qu'on les aime. Mais c'est certe pas la meilleure adresse pour un weekend romantique.

  • Avatar damien.h
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 10:12

    Hotel agréable à deux pas du marque avenue. Les chambres sont OK, de la place pour se garer. Personnel souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Au plaisir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 11:17

    Chambres propres, personnel très sympathique, restaurant agréable, menu varié et buffet de bonne qualité. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour cette très bonne note et votre gentil commentaire. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar fab.x
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:13

    Personnel efficace. Dîner très correct pour la formule à 16,90€. Seule la sauce avec l andouillette était un peu fade.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et nous prenons bonne note de votre remarque sur la sauce de l'andouillette. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar delphine.a
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:44

    Personnel très compétent et aimable. Chambre climatisé, propre et calme petit déjeuner copieux. Parking fermé et sécurisé. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement, la qualité de notre petit déjeuner et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar Roy.S
    2 / 5
    Le 27/12/2019 à 21:21

    Restaurant correct et personnel sympa. Deux nuits dans cet établissement et deux nuits sans dormir à cause des moustiques... "Purée...J'ai jamais vu ça..."

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la cuisine de notre Chef. Nous sommes navrés de lire que vous avez été importuné par des moustiques, surtout à cette époque de l'année! Nous espérons que votre séjour a toutefois été agréable et que nous vous reverrons prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar franck.r
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 13:27

    très bon accueil, restaurant agréable personnel souriant et accueillant. je recommande cette hôtel les chambre sont propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel, notre cuisine ainsi que l'accueil de notre sympathique équipe. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 23/08/2015 à 08:39

    Hôtel très agréable, literie de qualité. Très calme. Restaurant un peu simple j'ai été déçu par les buffet. Heureusement beaucoup de bon restaurant dans les alentours

  • Avatar Le.e
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 17:02

    Chambre niquel personnel aux top Jean fortune etc ;) Une equipe presente de bon buffet ;) Et les burger charolais reblochon un régal bonne continuation à toutes l'équipe

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 19/12/2016 à 20:00

    Accueil impeccable, personnels accueillant et souriants. Les chambres sont très propre et calme. Les repas sont de qualités. Je recommande.

  • Avatar Milas.b
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 21:21

    Hôtel campanille très sympa et calme que je dėcouvre pour la première fois, personnel agrėable souriant et chaleureux, chambre propre et ėquipė de wifi et enfin restauration simple et bonne pour une halte professionnelle le seul hic un peu ėloigné des magasins mais une bonne marche fera l'affaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar Virginie.R
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:08

    Accueil service personnel au top A recommander Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note et ce gentil commentaire ! 😊 Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Anthony.I
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 15:43

    L'hôtel est très bien situé avec des chambres très confortables. De plus le restaurant est vraiment de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à tous nos attentes et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Erwan.b
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 10:38

    Très bon accueil,partie restaurant agréable personnel souriant et accueillant. La cuisine est bonne. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour ce très bon commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 16/10/2016 à 21:28

    Personnel très sympathique et très disponible, hôtel très propre, toutefois un peu bruyant le samedi soir. Mais bien quand même.

  • Avatar Jean-Claude.U
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 14:58

    Bien. Calme, propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M turmo, 3 petits mots qui résume un séjour agréable dans notre établissement. Merci beaucoup Campanilement vôtre Stéphane S Directeur

  • Avatar Florence.a
    3 / 5
    Le 18/09/2017 à 10:31

    Chambre bruyante à côté de la chaufferie , moquette défraichie, ampoule manquante . Tout cela compense par un personnel disponible et un petit déjeuner buffet très garni

  • Avatar Em.
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 16:54

    Propre et calme. Bien organisé en cette periode Covid. Personnel agréable, accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous remercions pour ce superbe retour. Nos équipes sont heureuses que vous ayez apprécié votre séjour grâce à leur dévouement en cette période. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Geoffroy.a
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 15:29

    Un campanile ni plus ni moins, mais il est au moins propre... l’accueil est agréable, stationnement aisé avec le parking... bien pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar Emmanuel.D
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 22:23

    Environnement moyen (route très passante juste à côté). Isolation phonique fenêtre moyenne. Chambre ok pour le reste, personnel agréable

  • Avatar Renaud.o
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 15:43

    Hôtel très bien entretenu, chambres propres et confortables. Équipe sympathique et professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et cette excellente note! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar jayson.a
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 22:33

    Accueil très sympathique personnel agréable (étant en panne de briquet ils m’on en prêter un) de bons moments passés je le recommande 😜

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar Stephanie.i
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:03

    Accueil très agréable et serveur très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr Vincent. Merci pour votre agréable commentaire. A bientôt. Zahra.

  • Avatar Cedric.l
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 18:31

    Propre et accueillant... Petite odeur de fumée froide dans la chambre..... Mais literie parfaite

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 06:12

    Super accueil chambre très bien je recommande sans soucis

  • Avatar Cécile.H
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 17:33

    Super accueil, chambre propre, petit déjeuner au top.. Une belle nuit

  • Avatar GREG.A
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 15:43

    Emplacement difficile d'accès en transport commun car il est situé Loin du centre de Paris Mais très bon acceuil, personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait donné satisfaction. Il n'est pas aisé de venir en transport en commun mais des taxis ou VTC sont disponibles facilement et rapidement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 17:31

    Conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel. Accueil très sympathique et restaurant sympa pour une halte professionnelle.

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 09:20

    Rapport qualité prix rien à dire. Personnel sympathique. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar Rachel.o
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:12

    Convivialité, authenticité, calme, personnel à l'écoute de ses clients Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous sommes très heureux que notre établissement vous inspire tout cela et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. A très bientôt ! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Amina.u
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 09:29

    Un très bon hôtel accueil chaleureux personnel aimable et on mange super bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et la qualité de notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:00

    Très bien calme et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note ! 😊 Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 17/06/2017 à 19:32

    La classe, accueil, calme, produits de qualité, propreté. Une bulle de zenitude dans un environnement qui pourrait vous faire hésiter.

  • Avatar Lionel.o
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 13:27

    Accueil très chaleureux et hôtel au top Merci a toute l'équipe de cet etablissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour ce gentil commentaire que nous transmettrons à notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Stéphane et Zahra, Directeurs

  • Avatar 4rk0.7
    4 / 5
    Le 10/12/2016 à 21:46

    J'y suis allé pour déjeuner et le prix est très correct. Buffet froid en entrée et plat principal.

  • Avatar Loïc.o
    4 / 5
    Le 02/09/2017 à 07:02

    Personnel accueillant Endroit tranquille et calme Chambres agréables et propres Litrie confortable

  • Avatar georges.o
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 10:59

    Excellent repas de midi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Bouclet, merci beaucoup d'avoir mis en avant notre service restauration. A bientôt Zahra

  • Avatar vancualuc.g
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 13:26

    Bien mais choix nourriture et salle bain pas assez propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire qui est source d'amélioration pour notre établissement. Nous sommes navrés si notre offre de restauration ne correspondait pas à vos attentes, sachez qu'en plus de la carte nous proposons plusieurs plats du jour qui varient donc chaque jour. Concernant la propreté de votre chambre, nous ferons un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus car soyez assuré que nous y attachons une grande importance. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 22 Av. Paul Maintenant
  • 91100 Corbeil-Essonnes
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–23:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–23:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–23:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–23:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–23:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Comfort Hotel Etampes

    (100 Avis)

    Odeur nauséabonde. Prise pendante avec fils apparents. Chambre trop petite. Chère....

  • Latest Listing

    Relais Coquelicots

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Brétigny sur Orge

    (100 Avis)

    Très déçus...

  • Latest Listing

    Roulotte

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Country Club

    (1 Avis)

    Zéro pourquoi il n'y a pas un numéro de téléphone pour joindre cet établissement en priori un restaurant. ..qu en est il ce restaurant à t il mis la clef sous la porte je me posés des questions. ..Merci pour une prompte réponse de la part de la direction Merci de m'avoir lu JPS.VDB...

  • Latest Listing

    Residhome

    (97 Avis)

    Attention, arnaqueurs! Je demande à la réception de l'hôtel d'appeler un taxi pour m'emmener à l'aéroport. Au lieu de cela, ils ont appelé un gars, quand je me suis plaint que ce n'était pas un taxi, ils m'ont dit que c'était officiel. Cependant, le type a tenté de facturer deux fois le prix officiel affiché sur le site Web de l’aéroport. Il n’a pas utilisé la voie réservée aux taxis et, de plus, il m’a laissé dans une zone aussi éloignée que possible des taxis. Les taxis officiels ne le voient donc pas. En outre, ils ne nettoient pas la chambre n'importe quel jour (je suis resté une semaine). Si vous voulez nettoyer, vous devez payer. Escrocs! ...

📅 Vérifier la disponibilité