HOTEL CINEPOLE
- 4.0
- hôtels
- Joinville-le-Pont
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels HOTEL CINEPOLE à Joinville-le-Pont
Chambres sobres avec TV à écran plat et Wi-Fi gratuit. Salon commun et terrasse dans cour intérieure. Hôtel fonctionnel avec une terrasse.
Les avis (100)
-
brigitte.i5 / 5Le 06/05/2022 à 15:09
Je suis arrivée à l'hôtel CINEPOLE en 2020 dans le cadre d'un long séjour. J'ai déjà exprimé mon bonheur pour cet hôtel calme et plein de charme, pour ses belles chambres propres et lumineuses, pour l'extrême attention et gentillesse des hôteliers. Je désire aujourd 'hui renouveler toute ma satisfaction et remercier trés chaleureusement Madame et Monsieur ZHOU.
-
Larose.o5 / 5Le 22/03/2022 à 08:33
Personnel très aimable serviable et à l'écoute chambre sanitaire et douche propre seul point faible il n'y avait pas de prise de courant à coter du lit obliger de le déplacer mais je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et bonne journée -
Fabrice.l5 / 5Le 08/04/2022 à 15:15
Très accueillant, professionnel, propre, parking privé, chiens acceptés bon rapport qualité prix, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que vos photos qui sont très belles -
brigitte.i5 / 5Le 01/06/2021 à 10:00
Depuis mon arrivée à l’hôtel en juillet 2020 dans le cadre d’un long séjour, je suis enchantée et ravie par toutes les qualités de cet établissement : l’hôtel est magnifique, chaleureux, romantique possédant de belles et grandes chambres lumineuses, une jolie terrasse, situé dans un environnement très calme. Le plaisir de se croire à la campagne si prés de PARIS. Les prestations sont parfaites à tous les niveaux (propreté, services, aide…). De plus les hôteliers sont charmants, délicieux d’accueil et de gentillesse. Que du bonheur ! Mille merci.
-
nico.35 / 5Le 26/10/2021 à 05:39
Hôtel très sympathique, personnel agréable, disponible et professionnel. Je dois en être à mon dixième séjour suite a des déplacements professionnels et toujours aussi bien reçu. Ça fait du bien de faire travailler une famille indépendante plutôt qu'une grosse chaine d'hôtellerie..
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur. Cela nous fait énormément plaisir de vous revoir de nouveau. C'est grâce à vous qu'on peut tenir debout pendant la crise, et après la crise. Quand il y a du respect réciproque, c'est plus facile pour tout le monde. Toute ma gratitude ! Cordialement Frédéric ZHOU Hôtel Cinépole -
laurence.a4 / 5Le 16/06/2022 à 19:25
Hôtel correct, gérant sympathique et serviable
-
Jean-Christophe.e5 / 5Le 18/04/2022 à 10:04
Calme et personnel très aidant pour tout et notamment le parking.
-
katia.e5 / 5Le 19/06/2021 à 09:51
Hôtel au calme en retrait de la grande rue, ma chambre était très propre et j'ai beaucoup aimé la grande terrasse. Le personnel sympathique et serviable.
-
Web.a5 / 5Le 14/12/2019 à 20:22
C'est un hôtel que je vous recommande avec précaution bien sûr. Je trouve que pour le prix il ne mérite pas ses 3 étoiles. D'ailleurs la réception n'est pas très aimable et tu manques vraiment d'accueil pour le client. De plus les lits ne sont pas très confortable enfin le seul point positif qu'on peut dire c'est qu'il y avait de l'eau chaude et du chauffage par contre il n'y a pas de wifi gratuite vous devez payer votre connexion internet vous avez le droit à la télévision gratuit mais bon ne rêvons pas trop parce que franchement cet hôtel est très mal isolé et il y a de quoi s'en plaindre. Bref si vous avez envie de dormir seulement une nuit c'est faisable mais pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous regrettons que vous avez des désagréments probables pendant votre séjour, nous nous efforçons à améliorer nos qualités de service. Cependant je voudrais émettre quelques désaccords: en un, les 3 étoiles sont validés par le Ministère du Tourisme, en deux le WIFI est gratuit depuis toujours (jamais on fait payer la connexion, la gratuité est stipulée dans les site de réservations). Il est possible que vous vous trompiez d'hôtel pour ce dernier point. Il est vrai qu'il y a d'autres hôtels que font payer l'Internet à leurs clients., pas chez nous. Nous acceptons volontiers la critique, mais pas du tout la contre vérité!!! Bonne fêtes de fin d'année à vous. Frédéric ZHOU Hôtel Cinépole*** 8 avenue des Platanes 94340 Joinville le Pont -
Catherine.U1 / 5Le 23/03/2019 à 06:25
Hôtel minimaliste. Très petite chambre bruyante avec salle de bain où la robinetterie défectueuse n'a pas arrêté de faire du bruit toute la nuit. Aucune insonorisation entre les chambres... Tarif très élevé pour un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles. Le seul avantage est son emplacement car il est situé dans une rue très calme.
Réponse du propriétaire :
madame, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons résolu depuis ce problème d'insonorisation par la tuyauterie. Espérons vous revoir très bientôt -
JULIEN.E4 / 5Le 22/04/2019 à 10:43
L hôtel est correcte. La chambre est propre et plutôt grande. On entends la tuyauterie par moment mais rien de trop dérangeant . La décoration est simple mais efficace. Personnel sympathique. Le petit déjeuner sans plus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous regrettons vivement le petit bruit de tuyauterie. -
Grant.i4 / 5Le 09/11/2021 à 15:00
Un endroit pratique, au calme et bien placé dans une partie de banlieue par ailleurs bien pauvre en choix. La possibilité de se garer est un plud
Réponse du propriétaire :
monsieur Hindson Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire nous concernant. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur le temps d'une nuit:) Espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Frédéric ZHOU Hôtel Cinépole -
Sonia.a4 / 5Le 12/07/2021 à 13:06
Hôtel propre et correcte pour le prix .tu es bien accueilli et c'est le principal. Attention.. l hôtel est en travaux...
-
Sylvain.i1 / 5Le 15/10/2021 à 08:57
Hôtel catastrophique …., le patron frabrique de faux profils pour donner des avis positifs sur cet hôtel qui ne mérite aucune étoile….!!
Réponse du propriétaire :
Madame ou Monsieur Anonymous, Nous regrettons profondément que vous ne trouviez pas le service attendu au sein de notre hôtel. Nous comprenons votre insatisfaction et nous le respectons. Et c'est votre avis. Vous avez 1000% le droit de le faire savoir si c'était vrai. Pendant nos 2 échanges téléphoniques, vous refusez de décliner votre véritable identité ni la date de votre venue, ça se trouve vous n'avez jamais séjourné chez nous. La violence des attaques ignominieuses anonymisées ne peut pas être justifiée. Ce n'est pas parcequ'on crie plus fort qu'on dit la vérité. Contrairement à ce que vous affirmez, nous ne pouvons pas "acheter" le classement étoilé contre une enveloppe. Ni nous, ni quiconque. Arrêtez vos délires !!! Les étoiles sont attribuées par Atout France, organisme d'Etat chargé du classement dans l'hôtellerie en France. Lequel émet des critères d'attribution ( plus de 241 au total) afin que chaque établissement postulant avant sa demande puisse les remplir un par un. Et ça se renouvelle tous les 5 ans. Ou pas? Il faut avoir un score dépassant les 95% pour l'obtention. Votre accusation honteuse de corruption nous fait Pschitt. Cela ne vous grandit pas. D'autre part le classement d'un hôtel n'a pas de causalité directe avec la tarification. La sagesse nous recommande la modération. Pourtant nous ne laissons personnes de nous dénigrer avec du paranoïa, car nous ne volons personne. Nous pouvons continuer à vous faire un exposé en long et en large. Mais ça ne changera rien. "Vous savez quelle différence il y a entre un c.. et un voleur?... Un voleur, de temps en temps, ça se repose". Dixit Audiard Moi, je m'arrête là !!!! Parceque j'ai l'impression de BOXER dans LE VIDE :( Bien cordialement Frédéric ZHOU Hôtel Cinépole -
Veronique.4 / 5Le 13/08/2021 à 18:21
Bon accueil et petit déjeuner satisfaisant. Dommage, la chambre était sobre et un peu petite.
-
Marion.3 / 5Le 17/02/2019 à 11:02
Chambre correcte. Niveau propreté c'est également correct. Le lit était moyen. En effet un pied de sommier était branlant. Insonorisation moyenne également. Petit déjeuner pourrait être amélioré. Parking très pratique. Proche de tout dans une rue très calme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement le petit désagrément pendant votre dernier séjour, nous nous efforçons à le remédier. Espérons vous revoir très bientôt -
Melanie.5 / 5Le 19/06/2018 à 17:23
Petit hôtel qui ne paie pas de mine, mais qui s'est révélé être confortable! Les chambres sont très propres, récemment rénovées, l'espace cafétéria et la terrasse sont parfaits pour se relaxer en toute tranquillité. Les propriétaires sont d'une gentillesse absolue, secondés par une équipe disponible jour et nuit s'il vous manque quoi que ce soit. A découvrir si vous séjournez à Joinville!
Réponse du propriétaire :
Parce que vous le méritez. Vous valez bien! -
Marina.l1 / 5Le 01/12/2019 à 09:54
accueil désagréable, réservation de nos chambres prise a l'arrache, il a fallu faire l'historique de toute la famille. la réceptionniste avec qui nous avons réservé n'a noté aucune information sur les chambres mais c'est de la faute du client... dans une de nos chambres seulement 2 lit de fait sur 3 !!!!! nous dans notre chambre 1 serviette pour 2 pour se laver. quand tu descend pour payer tu le dit quand même a la personne de l'accueil qui d'un désagréable au lieu de s'excuser de l'erreur il te regarde avec son aire aimable et te répond "fallait descend en chercher une j'en ai plein". et bin s'en deconner il est bien culotté dans un hôtel 3 étoiles à 75 balles la chambre il faut que je descende chercher les serviettes ???? vous vous moquez pas du monde ?????
Réponse du propriétaire :
madame Désolé pour l'accueil qui ne vous convient pas. Il y a une loupée quelque part dans la série de vos mésaventures. Nous nous efforçons à améliorer sans faute. Nous ferons davantage d'attention la prochaine fois. Toutefois, il y a 6 chambres de réservées pour la famille avec des prénoms différents. C'est normal qu'il faut que l'on fasse la recherche. Quant aux 3 étoiles, nous le revendiquons sans rougir pour le calme et la propreté. Ce validé par le Ministère du Tourisme. La réception physique de nuit le contribue aussi. Bien à vous Frédéric ZHOU Hôtel Cinépole*** -
mickael.b5 / 5Le 21/02/2021 à 09:30
Tres satisfait, rapport qualité prix très raisonnable ! Les chambres sont propres, accueil chaleureux et sens du commerce.
-
David.a2 / 5Le 13/10/2019 à 08:45
Plus que moyen. Probablement plus un 2 étoiles. Mise à jour le 29.11 après la réponse de l"hôtelier qui affirme que les 3 étoiles sont justifiées. Quelques observations... Odeur de tabac froid dans la chambre obligeant à laisser la fenêtre ouverte, peinture écaillée sur tout le plafond de la salle de bain, de probables travaux sur le mur de la salle de bain (enduit apparent, moquette sale, portes qui claquent,
Réponse du propriétaire :
monsieur, Merci d'avoir pris votre précieux temps de nous évaluer. Toutefois, nous sommes un établissement calme et propre autant de qualités qui sont reconnus par tous. Tous les équipements qui sont liés à un 3 étoiles ne sont pas à démontrer. Espérons vous revoir très bientôt. Monsieur, Est-ce que vous vous trompez d'hôtel? Nous n'avons plus de moquette depuis plus de 3 ans. Le parquet est de rigueur !!! Bien à vous Frédéric ZHOU Hôtel Cinépole*** -
Jonathan.R5 / 5Le 23/10/2018 à 21:13
Un super accueil. Une belle chambre, très propre... Vraiment rien à dire. Et la cerise sur le gâteau, un parking privé pour la voiture. Au top!!!
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour votre note 5/5 -
Valerie.o4 / 5Le 19/04/2018 à 08:22
Hôtel agréable, propre, la literie est bonne, petit bémol le petit déjeuner à 9,5 €, bien trop cher pour ce qui est proposé. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis -
Frank.a4 / 5Le 24/05/2019 à 11:29
Bien à part l'insonorisation des chambres Mais sinon c'est propre convivial et silencieux dans le quartier Petit dej correct mais on a vu mieux
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services. Espérons vous revoir bientôt. -
Jérémie.a3 / 5Le 18/04/2019 à 20:04
Hôtel correct, situé dans une rue calme, les chambres sont propres mais ne souffriraient pas d'un rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et vous souhaite une très bonne journée -
olivia.85 / 5Le 08/10/2017 à 07:19
Très calme en semaine et samedi soir,propre,salle de bain bien rénovée .proche restauration, accueil chaleureux, parking souterrain accessible fauteuil. Nous reviendrons.
-
Carole.i5 / 5Le 04/10/2018 à 06:56
Rien à redire , très bon séjour à l'hôtel cinepole ! Chambre très propre , situation géographique calme et personnel très agréable . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour votre recommandation -
Aurélie.o5 / 5Le 12/11/2018 à 09:35
Bon accueil, tarifs très corrects, aucun désagrément et hôtel calme disposant d'un parking ! Parfait.
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour votre note 5/5 -
Grégoire.o5 / 5Le 07/07/2020 à 12:04
Accueil excellent dans un hôtel calme et confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et bonne continuation pour la suite -
Sandra.o2 / 5Le 25/10/2018 à 06:24
Mélangeur de baignoire (pas de mitigeur), et en plus ne tient pas (n'est plus fixé). Moisissures tout le long de la baignoire et très mauvaise isolation phonique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons fait des travaux depuis sur cette chambre incriminée. Nous espérons vous revoir bientôt -
Arnaud.o2 / 5Le 19/04/2018 à 20:42
Chambre non insonorisée. Petit déjeuner très cher pour la prestation. .....peu de choix...je ne reviendrais pas.....
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le désagrément. Bonne fin d'année -
Titi.e4 / 5Le 26/06/2019 à 05:10
Hôtel au calme, je recommande en comparaison avec d autres hôtels parisien.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre établissement est un hôtel calme et propre qui est reconnu par tous -
Jean-Luc.i4 / 5Le 08/02/2020 à 18:29
Un bon petit hôtel aux portes de Paris. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
mille merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié -
Marc.o4 / 5Le 04/10/2018 à 16:26
Accueil général correct chambre propre salle de bain sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci et espérons vus revoir bientôt -
Paul.e4 / 5Le 15/05/2018 à 10:38
Tres bon accueil. Plaisir de rencontrer vagabond le chat que j'ai connu chaton.
Réponse du propriétaire :
Toute notre gratitude -
Alexis.o5 / 5Le 18/05/2018 à 07:23
Chambres propres et confortables et équipe chaleureuse et accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt -
florence.f5 / 5Le 06/05/2018 à 18:38
Très accueillant ,endroit calme et reposant ,serieux
Réponse du propriétaire :
Très gentille de votre part -
Patrick.a4 / 5Le 06/11/2017 à 11:14
Superbe et très calme avec parking souterrain
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir validé la qualité de nos services -
Thierry.r3 / 5Le 23/06/2016 à 05:26
Hôtel calme. Accueil sympa
-
Martine.e2 / 5Le 09/07/2021 à 06:16
Ne mérite aucune etoile!
-
Mourad.u2 / 5Le 01/01/2020 à 10:37
Accueil agréable, chambre moyenne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et très bonne année -
Mamadou.a5 / 5Le 11/02/2018 à 17:33
C'est un bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt -
pierre.l4 / 5Le 07/08/2017 à 04:50
Calme. Prix raisonnable. Horaires souples.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre contribution -
Regis.a4 / 5Le 27/02/2020 à 07:08
Très bien pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris votre précieux temps à déposer un bon commentaire -
dapsence.h5 / 5Le 05/05/2015 à 17:27
Juste genial beau et pratique ne pas hesitez
-
Parment.e5 / 5Le 21/08/2018 à 19:08
Hôtel simpat, petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Avoir des clients sympa, what else -
KriStoF..5 / 5Le 24/10/2020 à 10:06
Très bon accueil RAS
-
Lobo.o4 / 5Le 19/01/2018 à 16:23
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Mille mercis -
sylvie.o5 / 5Le 08/08/2021 à 06:16
Lieu très agréable
-
Cathy.l3 / 5Le 08/08/2017 à 04:28
Qualité prix pour une nuit
-
Funny.n3 / 5Le 04/11/2018 à 09:19
Bien tranquille
Réponse du propriétaire :
Merci et merci -
frank.i3 / 5Le 04/06/2018 à 08:22
Calme
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous noter -
Veronique.a3 / 5Le 13/04/2019 à 07:25
Hôtel conforme
Réponse du propriétaire :
Mille merci -
Danielle.a3 / 5Le 04/06/2017 à 17:40
Endroit calme
-
Philippe.o4 / 5Le 08/08/2017 à 13:33
Calme et reposant
-
Zhijian.i4 / 5Le 10/10/2017 à 13:38
Bon emplacement
-
Frédéric.h5 / 5Le 02/05/2017 à 05:05
Calme verdoyant
-
wesmuller100.5 / 5Le 19/08/2017 à 21:32
Un lieu à decouvrir
-
Han.o1 / 5Le 08/06/2022 à 09:51
(Traduit par Google) À moins que vous n'ayez besoin de rester quelque part de toute urgence, je ne recommande pas de rester ici. Le couloir est sombre et effrayant, la pièce est pleine de cheveux de quelqu'un d'autre (qui semblent provenir de plusieurs personnes différentes), les toilettes sont sales. Je ne savais pas pourquoi la critique était si élevée ici. Immédiatement changé pour un autre hôtel. . La seule bonne chose ici était leur personnel gentil et rapide. (Avis d'origine) Unless you need to stay somewhere very urgently, I do not recommend staying here. The corridor is dark and scary, room is full of someone else’s hair (which seems to be from multiple different people), toilet is unclean.. I had no idea why the review was so high here. Immediately changed to another hotel.. Only good thing here was their nice and prompt staffs.
-
Victoria.e2 / 5Le 14/04/2022 à 09:25
(Traduit par Google) C'est à la périphérie de Paris, l'ascenseur est tombé en panne le deuxième jour de mon séjour, le personnel est sympathique, si vous devez vous rendre au centre et prendre les transports en commun, ne vous inquiétez pas de ce qui m'est arrivé, apparemment vous ne peux pas payer en espèces Ensuite le chauffeur m'a dit quelque chose en français que je ne comprenais pas très bien, mais quand j'ai utilisé l'option Google Lens, j'ai traduit qu'il fallait que j'envoie un SMS au 93100 avec le numéro de bus et le voyage terminé, je suis descendu et j'ai appelé un Uber. (Avis d'origine) Esta a las afueras de París, el ascensor se estropeó al segundo dia de mi estancia, el personal es amable, si tienes que ir al centro y coges el transporte público que no te pase lo que a mi, al parecer no puedes pagar en efectivo entonces el conductor me dijo algo en francés que no entendí muy bien pero al usar la opción de Google Lens traduje que tenía que enviar un sms al 93100 con el número de autobus no me funcionó porque no tenia saldo 😅y al final no pague el autobús y finalizó el trayecto me baje y llame un Uber.
-
Emma.r5 / 5Le 27/01/2021 à 10:56
(Traduit par Google) Voyage facile à Paris, proche de la Marne et de tous les commerces. Je recommande de tout cœur cet hôtel, c'est une entreprise familiale, un endroit très gentil et sympathique où séjourner avec quelque chose de différent de votre séjour à l'hôtel standard normal, il vous suffit de passer un moment et de prendre un café, de vous détendre et de prendre le petit-déjeuner. je recommanderais à mes amis et à ma famille, merci frederik et julie (Avis d'origine) Easy journey to Paris, close to the River Marne and all the shops. I whole heartedly recommend this hotel, it is a family run business, very kind and friendly place to stay with something different to your normal standard hotel stay, you only have to spend a moment and have a coffee, relax, and have some breakfast I would recommend to any of my friends and family, thankyou frederik and julie
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup. Vous êtes si belle. (Avis d'origine) Thank you very much. You are so lovely. -
Marco.e4 / 5Le 15/09/2018 à 20:07
(Traduit par Google) Hôtel simple mais avec un personnel très sympathique et serviable. Les prix sont modestes et les chambres, bien que petites, propres et très accueillantes. Idéal pour ceux qui veulent visiter la ville, les transports en commun étant facilement accessibles. (Avis d'origine) Hotel semplice ma con personale molto gentile e disponibile. I prezzi sono contenuti e le camere, seppur piccoline, pulite e molto accoglienti. Ideale per chi vuole visitare la città, in quanto i mezzi di trasporto pubblico sono facilmente raggiungibili.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Je vous remercie beaucoup (Avis d'origine) Grazie mille -
Peter.4 / 5Le 08/06/2019 à 06:25
(Traduit par Google) Hôtel très simple. La première impression est un peu désorganisée mais vous réalisez très vite que c’est un hôtel familial dans lequel vous êtes très préoccupé par ses clients. Il est propre et vous avez un lit confortable pour dormir plus que vous ne devriez pas vous attendre (Avis d'origine) Sehr einfaches Hotel. Der 1. Eindruck ist etwas unorganisiert man merkt aber dann ganz schnell das es sich um ein Familien geführtes Hotel handelt in dem man sehr bemüht um seine Gäste ist. Es ist sauber und man hat ein bequemes Bett zum schlafen mehr darf man nicht erwarten
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Danke -
Simon.n3 / 5Le 28/03/2019 à 20:47
(Traduit par Google) Lit confortable et petit déjeuner buffet pas trop mauvais, pour le prix c'est bon (Avis d'origine) Comfy bed and not too bad buffet breakfast, for the price it’s good
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) Thank you very much -
gheorghe.i5 / 5Le 18/04/2022 à 16:21
(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok
-
Jean-Louis.O5 / 5Le 25/07/2018 à 09:22
(Traduit par Google) Situation calme et accueil et service très agréable, bien au dessus de la moyenne. (Avis d'origine) Quiet situation and very nice welcome and service, far above the average.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Danke (Avis d'origine) Thank you Danke -
Andrei.o4 / 5Le 04/07/2020 à 20:40
(Traduit par Google) Propre, calme et confortable. Qualité prix (Avis d'origine) Чисто, тихо и уютно. Цена качество
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne journée -
Richie.i2 / 5Le 25/07/2018 à 11:32
(Traduit par Google) Le personnel était sympathique mais l'hôtel lui-même semblait un peu délabré (Avis d'origine) Staff was friendly but hotel itself seemed a bit run down
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thank you -
Jérémy.e4 / 5Le 09/12/2017 à 16:08
(Traduit par Google) Bel endroit, chambres minimalistes (Avis d'origine) Nice place, minimalist rooms
-
Agustin.l3 / 5Le 02/10/2021 à 11:45
(Traduit par Google) Normal (Avis d'origine) Normal
-
Paris.r5 / 5Le 04/07/2018 à 17:37
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) top
Réponse du propriétaire :
Sincèrement merci