Hôtel Kyriad Bordeaux Lormont

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Bordeaux Lormont Lormont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Bordeaux Lormont à Lormont

Chambres chaleureuses avec télévision à écran plat dans hôtel sobre proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:24

    Bon qualité prix. Literie confortable !!! Et surtout personnel très accueillant. Et d une propreté exemplaire que ça soit parties communes et chambre. De toute façon j adore la région bordelaise et je reviens souvent. Et je reviendrai à l hôtel Kyriad Lormont. Et je le conseille à mon entourage.

    Réponse du propriétaire :
    MME BERTHOUMIEUX, Nous vous remercions de votre commentaire élogieux; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Marie.3
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:13

    Très bien! je le recommande, hôtel calme, personnel très agréable, petit déjeuner complet, varié et bon, bonne literie, les petits moins sont la taille de chambre, assez petite, et serviettes de bain déchirées mais propres.

    Réponse du propriétaire :
    MME MARIE, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Stéphane.I
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 05:40

    Très bonne literie mais chambres très mal insonorisées, on entend le voisin prendre sa douche, parler même d'autres bruits que l'on aimerait ne pas entendre.. Dommage car le reste est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    MR PICHARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de savoir que vous avez pu connaitre lors de votre séjour des nuisances sonores. Nous espérons vous recevoir tout de même de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Mickael.a
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:50

    Personnel très agréable, bonne literie. Attention les tarifs proposés ne sont pas toujours respectés et la direction prend la liberté de les augmenter à leur guise (+10 euros par personne pour un groupe de 11), un méthode totalement illégale.

    Réponse du propriétaire :
    MR BARBARIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les tarifs ont été ajustés suite à une incompréhension entre la réceptionniste et vous même. Nous regrettons ce malentendu mais sachez que les tarifs ne sont pas ajustés à notre guise. Nous vous souhaitons une agréable journée. L' Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Titou.o
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:24

    Trés bon rapport qualité prix , par contre éviter les chambres rdc trés prés de l'entrée car bruyantes . Une petite rénovation des chambres serait un plus et douche non étanche à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    MR TITOU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons signalé auprès de notre service technique votre remarque concernant l'étanchéité de la douche. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons un agréable Week end. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 21:20

    Très bon accueil, même par téléphone. Hôtel propre, calme et abordable.

    Réponse du propriétaire :
    MME CAUSSE, Un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 15:37

    Très bon accueil, la chambre était propre avec une literie excellente. De plus la chambre était très calme, ce qui est très appréciable. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très Cordialement. L' Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Lo.p
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:18

    Accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée. Chambre propre avec une salle de bain un peu petite mais une literie parfaite 👌 Parking sécurisé et gratuit. Points négatifs : mauvaise insonorisation, manque de prise de courant et la dame de ménage qui tente d'entrer alors qu'il y avait la pancarte "ne pas déranger". Elle s'est excusé lors de notre départ.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis .La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour avoir dérangé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement . Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Marinette.E
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:17

    Très bel établissement, excellent accueil, propreté irréprochable, chambre confortable et très calme, salle de bain très bien équipée et propre. Petit déjeuner au top, rien ne manque et la personne responsable du service surveille attentivement l'approvisionnement Je recommande vivement cet hôtel à proximité de Bordeaux.

    Réponse du propriétaire :
    MME MERCIER, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis .La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la propreté de notre établissement . Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement . Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Benjamin.m
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:50

    Chambre parfaite, le lit est très bien avec la terrasse, le chat est le plus heureux. Les employés sont professionnelles, il n'y a rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Amblard, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:59

    Hôtel situé à Lormont. Sourire de l accueil. Chambre parfaitement tenue. Petit déjeuner avec une belle diversité de produits.

    Réponse du propriétaire :
    MR FROMONT, Nous vous remercions de votre commentaire élogieux; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar candice.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:34

    Personnel souriant et accueillant Chambre confortable Petit déjeuner top Emplacement pratique pour aller visiter Bordeaux en tram

    Réponse du propriétaire :
    MME CANDICE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions votre commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Boutin.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:37

    Vraiment top très bon accueil je le recommande très bien dormi très calme un très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    MME BOUTIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions votre commentaire. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 17:29

    Une nuit de détente chambre spacieuse propre plateau thé et café les réceptionnistes de jour et de nuit très professionnel savent recevoir ainsi que la direction. Bon emplacement parking gratuit. Je recommande Merci

    Réponse du propriétaire :
    Mr BERTOLI, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis .La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement . Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Amandine.f
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:57

    Hôtel bien situé mais chambre et salle de bain très petite. Assez bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    MME AMANDINE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous. La satisfaction de nos clients reste la priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Axel.u
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:25

    Nikel ! Proche d une zone de tout commerce , personnel accueillant et qui réponde au question . Allez prochaine étape une piscine... Sa serait top 😂

    Réponse du propriétaire :
    MR DUCROIZET, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Benoît.u
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 18:24

    Un peu vieux, très sombres, 3 chambres avant d'en trouver une qui ne sent pas le tabac

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR AUGEREAU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable. Nous sommes désolés pour les odeurs cigarette nous nous efforçons chaque jour d'être très vigilants. Nous espérons tout de même vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement; L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Michèle.A
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:02

    Hôtel confortable, bien situé et calme. Les réceptionnistes sont charmantes et compétentes. Petit bémol: dans la chambre, il manque une prise de courant près du lit, utile pour les personnes ayant une machine à pression positive contre les apnées du sommeil. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Xavier.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:04

    Très bon accueil, literie impeccable. Cependant une fuite au niveau de la douche rendait le sol inondé pouvant provoqué une chute. Nous aimons cette chaîne, nous avons juste été un peu déçu cette fois ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR LEFEVRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie et l'accueil. Nous nous excusons pour la fuite nous avons fait intervenir notre service technique. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:00

    Hôtel très bien, chambre à la déco vieillissante mais très propre et entretenue. Petit déjeuner varié avec de bon produit. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    MR TARARE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de recommander notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement . L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:50

    Bien, personnelles agréable, insonorisation des chambres pas top.

    Réponse du propriétaire :
    MR HUGONNET; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement . L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Sylvie.E
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:18

    Accueil agréable Chambres propres Petit déjeuner simple mais bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis .La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement . Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Khayreddine.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:54

    Hotel propre et la chambre est très grande , dans un endroit calme , bien situés à 15 min du centre, est à côté des restaurants . L'équipe de la réception sont gentils et tres accueillons Je recommande une prise à côté du 🛌, c'est utile si ya une . Merci pour l'équipe de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'Equipe KYRIAD Bordeaux Lormont

  • Avatar Agnes.e
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:15

    Un excellent accueil, une équipe à l’écoute du client et un service irréprochable. La chambre et la SDE sont très propres . Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    MME LECOLANT Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Yves.
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:12

    Très propre, acceuil très serviable et sympathique, super arrangeant, on ne fait plus que des Kyriad en ce moment ️ Juste la moquette bof et le sèche cheveux un peu inutile. Prix un peu élevé, on s'attend plus à 60 €

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:07

    Hôtel et chambre propre, petit déjeuner convenable sans être extraordinaire. Personnel accueillant. Pour les grandes personnes les chambres peuvent paraitre oppressantes car le plafond est bas. Attention à la douche,les joints sont à revoir, il y avait de l eau partout dans la salle de bain. néanmoins c est un bon hôtel de transition

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Ahah.t
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 07:48

    Accueil très agréable. Personnel attentionné. J’avais la chambre 211 du 14/12 au 18/12. Très grande et super confortable. Douche spacieuse aussi. Très propre. Petit plus agréable, café/thé/biscuit/bouilloire renouvelés tous les jours dans la chambre. Le petit déjeuner comprend de tout, tout le monde s’y retrouve. J’ai trouvé mon point de chute. Je recommande sans hésitation. M PUTIER

    Réponse du propriétaire :
    M PUTIER , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en décembre dernier.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:04

    Super. A recommander +++ limite luxueux je dirais. Bravo au personnel

    Réponse du propriétaire :
    MME RONDA, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un excellent avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Cass.r
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:31

    Personnel très sympathique. Très belles chambres. Dommage qu'il y ait des odeurs d'égouts dans une des deux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Angelique.r
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:46

    Dans le cadre d'un déplacement professionnel, Très belle Chambre Bon petit déjeuner Équipe accueillante et bienveillante

    Réponse du propriétaire :
    MME PRIOR REBOUTA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:02

    Accueil parfait, hôtel propre et calme, chambre spacieuse, nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir attribué une excellente note. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Fabrice.
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:30

    Très bon accueil sympathique chambre propre et prix responsable petit bémol pour la télé manque de son

    Réponse du propriétaire :
    MR FABRICE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une très excellente note. Nous apprécions vos commentaires La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 10:54

    Propre, chambre agréablement aménagée avec petite penderie fermée, un plateau avec tout ce qu'il faut pour une pause boisson chaude et petits sablés.....on se sent cocooné. C'est un hôtel vraiment pensé pour le confort de ses clients. Seul bémol le prix du petit déjeuner qui, même s'il est copieux de par le large choix entre le sucré et le salé, reste un peu trop onéreux.

    Réponse du propriétaire :
    MME ROUGIER, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Laurent.I
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 17:55

    Très bon accueil Hôtel classique pratique et très correct Parc pour aller courir à proximité

    Réponse du propriétaire :
    MR PIOU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar SARAGOSA.O
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:17

    Excellentes qualités de services et d'accueil, une équipe bienveillante et toujours disponible. Les chambres sont toutes aussi bien les unes que les autres. Je vous conseil vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    MME RARAGOSA Toute l'équipe vous remercie vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement ainsi que pour votre gentille attention la plante est magnifique. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.

  • Avatar Stéphane..
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 17:06

    Bonne literie, chambre agréable avec petite terrasse. Super petit déjeuner avec yaourt glacé. Unique ! En revanche, toilettes trop étroites, je devais laisser la porte ouverte pour m'y asseoir...

    Réponse du propriétaire :
    MR STEPHANE; Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:16

    *excellent hôtel de l'enseigne ! Vraiment ! Avant tout un accueil très sympathique, des chambres impeccables et un petit déjeuner bien achalandé. L'hôtel est en retrait de l'avenue passante et offre un calme relatif à quelques kilomètres de Bordeaux. Je conseille vivement !

    Réponse du propriétaire :
    MR OLIVIER, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 22:25

    Endroit très propre, chambre spacieuse et agréable, salle de bain avec grande douche. Petite attention avec un plateau café thé petits gâteaux. Calme pour être proche de la route. Petit déjeuner agréable buffet copieux. Hôtesses d acceuil très gentilles. Nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    MME PEYRE, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 12:30

    Deuxième expérience pour raison professionnelle dans cet hôtel. Très bon accueil (les sourires font toujours plaisir) et chambre propre. La literie est sans reproche. On remarque que l hôtel n est pas récent car les portes et habillages sont sombres et pas trop au standard des hôtels plus moderne mais tout est propre et fonctionnel. Le parking ferme à 23 heures. Aucun soucis pour se trouver une place. Restauration à deux pas possible ( grill. Pizzeria). L hôtel est calme. Le petit déjeuner est correct. Le buffet est simple mais on y trouvera suffisamment de choix pour tout un chacun. Le personnel veille en tout cas à ce que rien ne manque et à ce que tout soit correctement approvisionné. On notera une curieuse machine à faire du Frozen yogourt ! A essayer. Les prix sont corrects et on retrouve la rocade de Bordeaux en moins de cinq minutes. Le centre ville est rapidement atteint en cas d une envie de soirée Bordelaise. A conseiller pour une alte professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    MR GALINAND, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Clémence.e
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 05:01

    Très bon accueil, personnel souriant, top de ce côté là ! Par contre, l'hôtel et les chambres (malgré des sanitaires refaits récemment) sont vétustes et c'est extrêmement mal insonorisé, on a le sentiment de vivre avec nos voisins de chambre, mieux vaut prévoir les bouchons d'oreilles car on peut suivre les conversations d'une chambre à l'autre !!

  • Avatar Lolo.
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:01

    Excellent séjour de 3 nuits. Hôtel très agréable : calme, propreté, excellente literie, parking privé surveillé, climatisation. Accueil chaleureux où le personnel est très à l'écoute. Grand-choix pour le petit-déjeuner. Nous avions notre gros chien avec nous, un Cané Corso, et aucun soucis. .... Hôtel très bien situé je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    M Lolo B , Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Centre.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:48

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre excellente note . Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement; L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar José.a
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:31

    Extérieurement, l'hôtel ne donne pas envie de rentrer. MAIS une fois à l'intérieur, tout est parfait : de l'hébergement, en passant par le service, un personnel au top. Comparé à d'autres établissements de la même catégorie, le petit est déjeuner est nettement supérieur. Je le recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    MR MONTES, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Angie.G
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 19:32

    Chambre triple très petite. Il y est assez compliqué d'y circuler... Quelques remarques sur le ménage. Mais salle de bain refaite. Notre chambre était au bout du couloir donc pas de bruit mais également très sombre... Même en pleine jour avec un grand soleil nous devions allumer la lumière. Et gros point noir du week-end : pas de clim...

  • Avatar Étienne.O
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 05:13

    Accueil très sympa. A l ecoute . Chambre propre ,spacieuse et très qualitative ! Suite à une embauche très matinale , une ouverture du buffet petit-déjeuner m a été proposé 30 min plus tôt que les horaires habituels. Un service sur mesure !! Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    MR ROUZEAU, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar nomura.e
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 13:10

    Très bien très propre en plus accueil nos amis a 4 pattes..5 ou 6€ supplémentaire..mais C très bien .. Excellent accueil également très gentil et serviable.. A bientôt Éric Stéphanie jade et O'maley..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur ; Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour à Kyriad Bordeaux Lormont. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Natacha.o
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 12:52

    Hôtel agréable. Propreté impeccable des chambres et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    MME JOLY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier votre séjour et tout particulièrement la propreté de nos chambres . Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

  • Avatar francois.e
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 10:14

    Hôtel très bien tenue, accueil agréable, petit déjeuner à volonté et varié, tarif raisonnable. Hôtel bien située, à 20' du centre de Bordeaux par le tramway : la station à 5' à pied de l'hôtel. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    MR PELLETIER, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Salima.A
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:26

    Accueil très chaleureux. Personnel souriant à l’écoute Petit déjeuner varié et excellent Chambre propre de taille correct Problème de wifi mais le personnel a été réactif Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    MME LHOUSSAINE, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 20:20

    propreté parfaite, déjeuner impeccable, beaucoup de choix et surtout mobilier au top ! grand lit, décoration chambre sympathique...

    Réponse du propriétaire :
    MME GALBARDI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement le confort et la propreté de la chambre. Merci à vous . Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:18

    Personnel très accueillant et sympa, chambre petite mais propre et bien agencée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre accueil et la propreté de notre établissement . Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Ptit.r
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 19:35

    4 nuits dans cet hôtel , très calme , personnels très souriant et très pro , chambres avec deux lits très confortable , Mac do , kfc , restaurant italien et Buffalo grill à 50 mètres , petit déjeuner super et complet ; Seul point négatif à mes yeux : le calcaire et la porte qui ferme pas dans la salle de bain ,

    Réponse du propriétaire :
    MR FRED; Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:48

    Excellent hôtel. Il ne paye pas de mine de l'extérieure mais une fois a l'intérieur c'est une autre histoire ! Personnels très chaleureux et aimable chambre très propre rien à reprocher à cette hôtel et la touche finale un très bon petit déjeuné 👍 Je recommande cette hôtel ! Le peix. Est reasonable même pendant la haute saison

    Réponse du propriétaire :
    MME RODRIGUES DE CASTRO, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:56

    Chambre calme occupée pour une nuit d'étape.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis .La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement . Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 11:46

    Bonne accueil ,chambre parfaite et propre et le Petit déjeuner varié .donc Rien a dire de négatif sur cette hôtel à Lormont . Merci Kyriad pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur POLLET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis; Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement; L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Andrea.a
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:25

    Ensemble convenable Hotel propre Personnel accueillant Petit déjeuner restreint basic

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:21

    Pas mal, propre et personnel sympa mais dommage il n'y a pas d'ascenseur. Parfait pour une étape car proche de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    MR JULIEN; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement la propreté de la chambre et notre accueil. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 20:01

    Bon accueil. Service satisfaisant...

    Réponse du propriétaire :
    Mr DUCASTAING, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar MATH.T
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:36

    Petit hôtel propre et agréable Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour la très bonne note que vous nous avez attribuée. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Ludivine.o
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 07:53

    Hôtel très propre, calme, agréable ! Personnel attentionné même pour une arrivée en pleine nuit. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    MME MOURE, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et note accueil 24/24 .Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar HERVE.S
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:08

    Un hôtel très calme. Un parking fermé. L'idéal après 7 heures de route

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme de notre établissement . Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 13:52

    Après un court séjour ,nous avons été très bien reçu. L'accueil est agréable et les chambres sont propres. Literie, agréable. Merci pour votre gentillesse

  • Avatar Marie-Agnes.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:41

    Accueil chaleureux, petit dej copieux chambre propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'Equipe KYRIAD Bordeaux Lormont

  • Avatar robert.i
    3 / 5
    Le 17/04/2016 à 19:51

    Bien situé. Centre commercial et restaurations à un pas. Chambre confortable, propre, grand bureau. Wifi, TV(chaînes disponibles), une bouteille d'eau à disposition très bien.Salle de bain propre. Personnel de réception poli. Petit déjeuner excellent.

  • Avatar Johanna.i
    5 / 5
    Le 31/08/2016 à 21:21

    On y a séjourner pendant quelques jours, personnel très agréable, chambre propre et assez spacieuse pour nous (4 personnes dont un enfant et un bébé). Restaurants à proximité et centre commercial. Petit déjeuner correct

  • Avatar Rosine.u
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 22:06

    Très bon accueil. La chambre était propre et nous avions même une petite terrasse avec table et chaises, très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    MME GUIGNARD, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Christophe.S
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 17:02

    Les employés sont adorables l'hôtel est propre super séjour ont reviendra avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    MR CHRISTOPHE; Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Ribeiro.a
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 14:18

    Clients fidèles depuis de nombreuses années. Néanmoins très déçu de leur manque d’esprit commerciale, étant donnée qu’une erreur c’est produite pendant la réservation d’une nuit que je réservais sur internet pour un mois plus tard. J’effectuais cette réservation pour un membre de ma famille, je me suis aperçue que ma demande avais été comptabilisée pour le jour ou j’ai fais la réservation et non pour la nuit souhaiter. J’ai appelé à plusieurs reprise pour expliquer la situation, car je ne pense pas être à l’origine de cette erreur, les bugg informatique existe, mais ils n’ont rien voulu savoir étant donner que c’était une chambre non remboursable; Resultat, 79€ débiter pour rien. J’osais espérer qu’un geste commercial me serais accordée pour la réservation de la nuit que je souhaitais réserver au départ, mais les agents d’accueil ne pouvais rien y faire même pas prendre en compte ma reclamation pour la transmettre a la direction. De ce faite nous sommes très déçus nous trouvons cette situation très regrettable, et nous ne réserverons plus dans cette hôtel à l’avenir.

  • Avatar Carinou.
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 06:35

    Jolie chambre spacieuse, belle salle d eau grande douche, insonorisation des chambres moyenne et petit déjeuner plutôt cher mais très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    MME CARINE; Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar isabelle.e
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 00:23

    Comment dire un wend en famille avec deux adolescentes qui se transforme en cauchemar ... hôtel plus que Bruyant recevant une clientèle étrangère féminine dans les chambres je suis outrée par ce que j ai vu entendu et croisé dans les couloirs ... un réceptionniste de nuit incompétent.. je déconseille vivement cet établissement et je compte écrire à la direction ainsi qu au siège de l enseigne KYRIAD ! C est une honte !

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 13:24

    Simple, propre, très calme et super accueil. Que demander de plus ? Un restaurant pas trop loin peut être... ? Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    MR DAVID, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le calme de notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Clément.o
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 18:34

    Très belle chambre propre avec une belle salle de bain. Seul inconvénient, deux uniques prises dans la chambre entière et même pas à proximité du ou des lit(s)

  • Avatar George.a
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 12:23

    Mauvaise odeur dans la chambre et aucun nettoyage de chambre pendant les 4 jours que je suis resté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M MACFLY; Nous sommes très surpris de votre commentaire en effet à l'arrivée de nos clients nous proposons un service de nettoyage à la demande notre réception est ouverte 24H/24 . Nous restons étonnés car nos équipes restent disponibles et auraient pu répondre à votre satisfaction durant votre séjour; peut être ne s'agit il pas de notre établissement . Nous vous souhaitons une excellente journée. Très Cordialement. La Réception Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Bp.b
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 12:06

    Très bien placé, très bon accueil, chambre très correcte, petit-déjeuner très satisfaisant, rapport qualité/ prix : difficile de faire mieux

    Réponse du propriétaire :
    M BP PB, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Guy.i
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 12:26

    Très bien inconnu en ce qui me concerne mais une chambre tip top un accueil chaleureux et entouré de point de restauration. Le tout moins cher que les grandes chaînes qui n'offrent rien de plus. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    MR PIN, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 10:41

    Un bémol sur La porte vitré de la salle de bain Toilette ,qui ne ferme pas .. Sinon chambre propre et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la propreté de notre établissement. Nous vous remercions de votre remarque et avons fait remonter l'information à notre direction. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

  • Avatar pat.
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 11:03

    Accueil très agréable et personnel à l'écoute. Je recommande. Les chambres sont spacieuses et insonorisées. Au top.

    Réponse du propriétaire :
    M PAT; Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Michel.
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 00:34

    Jolie chambre mais la.nuit fut épouvantable var la climatisation ne fonctionnais pas.et visiblement nous n étions pas les seules. Petit dej impeccable en conclusion plutôt y allez en hiver

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 05:43

    - Chambres petites, mauvaise odeur dans la salle de bain, pas d'ascenseur, pas assez de prises dans la chambre, petit déjeuner cher ~ Literie et propreté moyennes + Grande douche, belle télévision, climatisation

  • Avatar Eric.R
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 13:57

    Accueil sympa et convivial. Chambre très correcte. Merci au réceptionniste de nuit pour sa patience et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    MR BRENIN, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 14:30

    Hôtel parfait !! Très agréable et services nickel ! Juste un petit bémol c'est qu'aux abords de l'hôtel on trouve des déchets.

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 21:21

    Très bien et le personnel et l’équipe entretien du ménage aussi très compétent également merci nous allons de temps en temps mais ça donne envie de revenir je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. L' Equipe KYRIAD Bordeaux Lormont

  • Avatar ROUNIC.�
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 15:09

    Très bien et très propre et d'une gentillesse qui fait plaisir aujourd'hui. Je recommande vivement..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre accueil; Merci à vous . Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Raphaël.e
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 17:52

    Hotel très propre, petits déjeuners avec beaucoup de choix, personnels sympathique. Petit plus, deux restaurants juste à côté.

  • Avatar Hél.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:49

    Agréable séjour à l’hôtel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un excellente note. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Bruno.A
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:44

    Hotel calme,bonne literie et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 13:31

    Accès aisé.Zone commerciale et points de restauration tout autour. Chambre agréable et propre. Personnel de réception accueillant et sourillant.

    Réponse du propriétaire :
    MR FAUX, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar florian.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:21

    L accueil a l arrivée était vraiment parfaite .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Très Cordialement. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont.

  • Avatar Chris.r
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 18:51

    Petit hôtel très agréable. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    MR DRUET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 11:34

    Calme proche de lieux de restauration . Personnel très agréable. Petit déjeuner diversifié

    Réponse du propriétaire :
    MR PAILLARD, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar TOITOT.a
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 19:57

    Hôtel confortable personnel accueillant et sympathique très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    MR TOITOT, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Laetitia.l
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:32

    Très correct. Porte de la salle de bain avec toilettes transparente.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'Equipe KYRIAD Bordeaux Lormont

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 19:15

    Séjour très agréable, accueille au top. Un super petit dej..et calme et non bruyant😀

    Réponse du propriétaire :
    MME CAGNIET BRUNEAUX, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:14

    Bien pratique agréable

    Réponse du propriétaire :
    MR PRANDINI; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions votre commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Jean-François.e
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 15:09

    Un grand pardon pour la seule étoile.... Je croyais que la première était la meilleure note !!!

    Réponse du propriétaire :
    Mr PEYRANI; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Colette.p
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:18

    Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    MME COLETTE, Nous vous remercions vivement pour votre excellente note et commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement; L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Mireille.E
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 05:26

    Bon accueil. Très propre. Chambre agréable. Insonorisation moyenne.

  • Avatar Vincent.L
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 07:14

    Bien sympa et calme !! Petit déjeuner ++ et complet. Merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    MR ALEXANDRE; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu apprécier le calme de notre établissement et le petit buffet . Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Jean-Marc.E
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 20:05

    Hotel silencieux, propre et personnel agreable. Literie confortable et chambres cosy. Chiens acceptés

    Réponse du propriétaire :
    MR DENTIE, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 09:26

    Très agréablement surpris. Hôtel cosy, calme, propre et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    MR VAUTIER, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe Kyriad Bordeaux Lormont

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Etablissements Coulon

    (6 Avis)

    Super séjour!...

  • Latest Listing

    Ibis Styles

    (100 Avis)

    À besoin d'un bon lifting pas très confortable pas très agréable même si le personnel est gentil mais ça ne suffit pas au revoir donc le principe était bon il y a une dizaine quinzaine d'années il faut moderniser...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Bordeaux Eysines

    (97 Avis)

    Fatal, la seule chose qui me manquait, c’est qu’il n’y avait pas de lit, il n’y avait pas de climatisation, la télévision était décorée car ils ne fonctionnaient pas pour ne jamais venir ici ...

  • Latest Listing

    Château Meyre

    (66 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Résidence Le Grand Large

    (10 Avis)

    Pourrait utiliser un peu de maquillage. Très vieux. Les dunes, cependant, sont une nature magnifiquement intacte ...

  • Latest Listing

    Portet Sarl

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité