Hôtel F1 bordeaux nord LORMONT (Rénové)
- 2.2
- hôtels
- Lormont
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel F1 bordeaux nord LORMONT (Rénové) à Lormont
Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Gabrielle.o5 / 5Le 02/06/2022 à 14:50
Très bon séjour, le personnel est aimable et serviable. Chambre impeccable. Bien situé, à côté du tram pour aller en ville et à la sortie de Bordeaux pour éviter les bouchons.
-
Nolwen.a2 / 5Le 21/04/2022 à 20:26
Caution non annoncée de 60 euros pour une chambre déjà dégradée (cables du chauffage arrachés, poignée cassée, draps sales, toiles d'araignées...). Sans parler du service nettoyage qui rentre à 9h du matin sans soucis (peut-être faudrait-il se procurer des papier "ne pas déranger" pour pouvoir signifier notre présence ?) ...
-
Lamarinier./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
j'ai réservé dans cet hotel car il était bien situé en fonction du lieu de ma réunion, sauf qu'il etati insalubre, bruyant et le parking ressemblait a une fourrière 'voitures cassées et personnes dormants dans leurs véhicules étaient dans ce parking). déchets et papiers "trainaient" sous les fenêtres au RDC et il y avait des mauvaises odeurs . On ne réservera plus dans cette chaine d'hotel pour les prochaines réunions de travail.
-
Coralie.e1 / 5Le 13/06/2022 à 23:02
Une honte ! 700KM de route, arrivés à 0h00 on nous laisse dormir dehors comme des chiens car réservation annulée, soit disant les numéros de CB non conformes!!! Reservation à l'avance pour une semaine, après un soucis sur le site suite à une annulation par erreur, j'ai appeler l'hôtel afin de confirmer celle ci. Lhotel m'a alors assuré que de toute façon la réservation avait été prise en compte par l'hôtel en attendant de voir ci le virement était parti avant l'annulation au quel cas je paierai sur place.
-
Gisele.e1 / 5Le 28/05/2022 à 20:49
À éviter !!!très bruyant. 1er jour porte de chambre HS code hors foction. 2ème jour infernal jusqu'à 1 h du matin. Courses dans le couloir, cris éveillé à 6h30 boucan infernal. Je ne recommande pas du tout. Aucun respect.
-
Carla.e4 / 5Le 05/06/2022 à 08:25
Accueil très sympathique Très propre,calme à proximité du tram.. Vraiment pas du tout déçu du F1 pour une nuit c'est parfait,je le conseil..
-
Lorenzo.o5 / 5Le 29/07/2020 à 19:27
Un accueil sympathique. Bien à vous Hotel Lormont. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
-
bical.e1 / 5Le 09/03/2022 à 07:18
Très déçu vu le prix de ne pas avoir de cabine de douche ou de wc dans les chambres, pas de chauffage non plus même si on nous a gentiment changé la chambre, je ne parle même pas du petit déjeuner, cela aurait été mieux de prévenir avant la réservation que les douches et wc sont parties communes et sans serviettes, j’aurais passé mon chemin.
-
Christophe.r2 / 5Le 25/01/2022 à 16:40
Télévision abîmé ! Chambre avec clim HS heureusement il y en avait encore une de disponible ! Machine à friandise qui rend pas la monnaie Un vrai bonheur cet hôtel !! 😡
-
Joel.o1 / 5Le 18/01/2022 à 10:35
Des malhonnêtes.... Réservation faite sans souci pour le paiement. J'ai été obligé d'annuler ma réservation pour raisons professionnelles, dans les délais, impossible de se faire rembourser....Que ce soit avec All Accord ou directement avec cet hôtel, malgré des coups de téléphone et des mails envoyés. Joel.
-
Benjamin.y1 / 5Le 10/03/2022 à 19:09
Acceuil chaleureux rien a redire... Par contre : - Isolation inexistante :, Réveillé par chaque claquement de porte. Par les discussions des personnes dans le couloir. Par un bruit qui provenait di couloir durant toute le nuit et qui était encore présente le matin.
-
Da../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Bonjour, L'accueil, très bien, le personnel est agréable et convivial. Rapport qualité prix satisfaisant. A refaire.
-
Meirav.a5 / 5Le 26/12/2021 à 13:44
Un grand Bravo à Julien, réceptionniste d'un professionnalisme peu commun et ce, de l'accueil tard dans la soirée jusqu'à l'intervention auprès de clients bruyants à 5h du matin. Voyant que les dits clients étaient trop alcoolisés pour se calmer et devenant violents suite à mon agacement, Julien a su calmer le jeu et me proposer une chambre plus à l'écart. Après m'y avoir installé, il s'est assuré que je n'entendais plus rien là dsns la nouvelle chambre et s'est platement excusé de l'incident qu'il a pourtant très bien géré. En plus de son intervention extrêmement professionnelle, je me suis vu proposer un petit déjeuner aux frais de l'établissement pour la gêne occasionnée. Travaillant dans une compagnie aérienne et ayant l'habitude de séjourner dans des grands hôtels, j'ai été agréablement surprise de constater qu'une "petite enseigne" peut proposer un service digne des grands standing. Bravo et merci à Julein et son collègue du matin, aimable et courtois. Merave NB: la propreté et la qualité des lits m'ont également extrêmement surprise, et ce dans les deux chambres!
-
Frédéric.l5 / 5Le 22/03/2022 à 12:32
C'est un hôtel à bas prix bien entendu mais j'ai eu un accueil digne d'un hôtel de gamme supérieure sourire et personnel charmant
-
Ti.i1 / 5Le 19/12/2021 à 19:55
En septembre réservé 3 nuit ...une fois arrivé dans cette espèce d'hôtel ou on paje une caution extra pour dorlire de 60 € ...je annulé le 2 nuit suivant de suite ...jamais remboursé. ..6 appels. .4 email âpre 3 mois aucun nouvelle 80 € volé ...a évité à tout prix ...merci Accord ..de ma part que de la pub négative et un recours en justice. L'étoile est de gâchis ..
-
FATIMA.A1 / 5Le 26/12/2021 à 20:37
On vient d'y arriver et je suis vraiment déçue 😞 Bon, la recepcioniste est sympa 🥰, mais... La chambre est trop petite pour le prix qu'on a payé 😤 Les oreillees sont trops petites et inconfortables Il n' ya pas un râtelier pour acrocher les jackets ni un peu d'espace où garder les vêtements Pas de chauffage !!!! Internet ne marche pas bien, il se coupe Total, c'est deceptionant 😓😓😓😓😓
-
Fabienne.e1 / 5Le 05/02/2022 à 20:11
Très bruyant. Bruits de fermeture de portes toute la nuit Trop cher pour si peu d'heure de sommeil Accueil sympathique
-
Nathalie.E3 / 5Le 18/04/2022 à 12:25
Bonjour Très convivial et le personnel aussi charmant et sympathique. Tarif abordable Je vous le recommande
-
C../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Trop de bruit à une heure avancée de la nuit, nous sommes arrivés à minuit ,trop de gens bruyants ,nettoyage des sanitaires, lits non faits à notre arrivée, petit déjeuner limite sans trop de choix.
-
Valeze.a1 / 5Le 09/10/2021 à 21:06
Le parking ressemble plus au grand canyon qu'autre chose. Prévoyez un 4x4 pour vous y rendre. Accueil exécrable, plus l'impression de déranger. On doit signer une feuille a l'arrivée qui stipule que si on dégrade la chambre on va payer une amende, sauf que déjà le ménage de la chambre laisse à désirer ( poils dans les draps, tâches en bizarres par terre, douche collante...) Chambre mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous somme désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, Notre parking est à ce jour en cour de rénovation, donc vous aurez la possibilité de venir avec n'importe quel véhicule. Notre Réception est ouverte 24h/24 afin de vous garantir un séjour correspondant à vos attentes. Pour l'ensemble de vos désagréments, vous aviez la possibilité de nous en faire part à la réception et nous aurions trouver une solution en vous donnant une autre chambre. Cordialement l'hôtelF1 Bordeaux Nord Lormont -
Bruno.r1 / 5Le 01/12/2021 à 10:18
Nul nul et renul. Hôtel miteux , crasseux dangereux. Seringue retrouver dans le couloir. Hôtel très mal fréquenté. Portes cassées dans les couloirs. Endroits dangereux. Nous nous sommes plein au groupe Accor à l'époque mais rien y à fait. Photos à l'appui. À fuir
-
Claire.a1 / 5Le 12/01/2022 à 23:17
Puis en plus de sa on voulais se faire rembourser au final le monsieur a la cuille avaot dit qui dirait a son responsable mais au final on rappel le lendemain et on tombe sur une dame et dit qui nia pas de responsable mansonge escroquerie go déposer plainte bien-entendu
-
Carole.o2 / 5Le 31/10/2021 à 06:59
Passé 1 nuit, je ne retenterais pas l'expérience. Pas d'alaise sur le lit, pas de protège oreiller pour l'hygiène bof quoi !! Mal dormi, bruyant. Très petit, et pas du tout en accord avec les photos sur le site.
Réponse du propriétaire :
Madame Bonnin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Bordeaux Nord Lormont. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
cylia.c1 / 5Le 15/08/2021 à 09:51
Chambre pas terrible, le ménage est à revoir que ce soit au sol ou sur le lit ( plusieurs cheveux retrouver dans nos draps soit disant propre) cheveux dans la douche également. Très difficilement joignable. Clim insupportable fessant le bruit d'un tracteur. Parking avec de gros trous désagréable pour les voitures ainsi que des poubelles de partout qui déborde (vu sur les poubelles) Un gros soucis concernant cette hôtel. Cela ne vaux pas le prix à payer autant payer 10 euros de plus le b&b a 500m de celui la
-
couet.i2 / 5Le 08/10/2021 à 19:32
L'hôtel se venté être rénové, par compte le parking il son oublié il a plein de gros trou. Il y a de bruit dans le couloir de ventilation qui vibre toute la nuit. Les douche pas d'eau chaud. Hôtel pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à vote séjour, Notre parking est actuellement en cours de rénovation, effectivement lors de votre séjour, une partie de notre établissement avait peu d'eau chaude car les techniciens étaient en train de changer notre ballon d'eau chaude défectueux, mais nous avions de l'eau chaude sur le reste de l'hôtel à disposition de tous. Aujourd'hui ce problème est résolu, vous pouvez revenir, l'eau chaude est présent sur l'ensemble de l'hôtel Cordialement l'équipe hôtelF1 Bordeaux Nord Lormont -
alex.u4 / 5Le 17/01/2022 à 10:10
personnel sympa literie de bonne qualité bon rapport qualité prix pour le menage le petit dejeuner j apprecie particulierement la nouvelle decoration originale papier peint affiches vintages bonne incitation au voyage
-
Aziz.a5 / 5Le 06/12/2021 à 14:32
Super accueil de la part de toute l'équipe de cet établissement ce samedi 4 décembre. Un souci de réservation de ma hiérarchie....un grand merci à Yvan pour son accueil et son sérieux...mention spéciale à Aurélie pour sa gentillesse et son professionnalisme...maîtrise parfaitement le russe😉...une pensée également à Sonia et Alexandra qui font un sacré boulot...bonne continuation...( sdf d'un jour)
-
bruno.e5 / 5Le 18/12/2021 à 09:31
Accueil excellent, poli et courtois, de tout le personnel. Propreté chambre, lit,douche rien à redire. C est pour cela que je reviens merci à tous
-
dorian.l5 / 5Le 12/04/2022 à 05:30
Accueil sympathique de la part de Carole et Fatma. Un personnelles très sociable et professionnels.
-
Francky.a1 / 5Le 12/03/2022 à 22:08
Attention car il y a pas de douche et wc dans chaque chambre ! Prévoir une caution...
-
Louise.h4 / 5Le 28/06/2021 à 06:31
Réservation sur internet facile et sécurisé. Acceuil correcte, qualité prix du petit déjeuner bien. Chambre nettoyer impeccable, lit confortable. Douches et toilettes propres. Seule défaut le parking avec quelques nid de poule (troué).
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de votre avis. Nous faisons tout pour que cette saison se passe bien dans notre hôtel entièrement rénové depuis le mois de mars 2021. A très bientôt dans notre hotelf1 -
Manon.2 / 5Le 14/08/2021 à 17:22
L'hôtel est rénové et ne ressemble pas à un F1. La chambre est jolie et agréable. Les sanitaires sont à l'extérieur mais ils sont corrects. Cependant il aurait également fallu remplacer le personnel qui est le gros point noir de cet établissement. Personnel hautain, dédaigneux et irrespectueux. Pass sanitaire nécessaire pour le petit déjeuner mais le petit-déjeuner ne peut pas être pris à dans la salle de petit-déjeuner, il faut aller à l'extérieur ou en chambre... Et aucun pass nécessaire pour l'accès aux douches ou aux toilettes qui sont pourtant partagées car sur le palier. Nous avons du présenter notre pass à l'arrivée et au petit déjeuner car le personnel ne transmets pas les informations.
-
Charlène.3 / 5Le 01/09/2021 à 20:51
Hotel bien situé avec des chambres rénovées et de bonnes dimensions. Bémols: pas de savon dans la chambre avec le lavabo ni dans les douches communes (qui sont assez petites). Les douches et les WC devraient être lavés plus souvent car les gens ne respectent pas et donc peuvent être vite très sales!
-
elizabeth.a1 / 5Le 06/09/2021 à 16:52
Très mécontente de cet hôtel, j'ai fait une erreur de réservation, j'ai annulé 2 minutes après avoir réservé ( 4 jours ) pour la semaine suivante. J'ai bien été prélevée mais toujours pas de remboursement , j'ai appelé 2 fois appel surtaxé, envoyé 4 mails avec le numéro d'annulation, mais pas de réponse.
-
fabien.a3 / 5Le 16/08/2021 à 21:05
Bon accueil, service ok. Juste 3 étoiles car un parking déplorable. Ce n'est plus des nids de poules mais de dinosaures 😡. Merci pour la santé de nos voitures et sachez qu'une cheville tortue (ou pire) vous rendra responsable. 😒. J'avais réservé pour l'aller et retour de mes vacances. J'y reviendrai pas tant que ce n'est pas résolu
-
Thierry.E2 / 5Le 22/06/2021 à 05:31
À mon arrivée à l'hôtel j'ai été surpris par le nombre de 20 m3 bâché ( une quinzaine) en provenance des pays de l'Est j'ai voulu annuler ma réservation mets sur Booking cela me coûter plus cher que le prix de la chambre( c'est honteux) 2 + lorsque j'ai voulu prendre ma douche à 5h du matin dans le couloir bien sûr faire les douches et les toilettes sont toujours dans le couloir et bien l'eau était froide. Personnellement je ne retournerais pas cet hôtel
-
Cindy.i4 / 5Le 17/01/2022 à 12:00
Très bon accueil, très bon petit déjeuner, chambre simple très bien, chauffage très bien
-
Clemence.e2 / 5Le 28/08/2021 à 08:20
Hygiène à revoir les sanitaires de notre chambre n'était pas propre. Le parking est à refaire c'est une catastrophe rempli de trous assez profond ! Petit dej convenable
-
Amandine.u5 / 5Le 22/02/2022 à 07:48
Nuit en chambre avec salle de bain privative. Rien à redire 😊
-
Marius.e1 / 5Le 14/04/2021 à 11:47
Tentative de vol de la part de la femme de ménage , heureusement le réceptionniste a été d’une grande aide . Les douches ne sont pas nettoyer surtout avec le Covid , matelas trop dur .
-
CASAMAJOR.a4 / 5Le 13/09/2021 à 06:22
Hôtel confortable. Propre . Savon dans la douche . Petit déjeuner sympa Très bon accueil. Près du tram ,impec pour visiter bordeaux. Bonne étape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CASAMAJOR, Merci de votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre HôtelF1 de Lormont. A bientôt pour un nouveau voyage L'équipe Hôtel1 F1 Bordeaux Nord Lormont -
Ludo.e4 / 5Le 14/08/2021 à 20:55
Certes quelques trous sur le parking, le principal est la, pdite chambre charmante avec clim et tv pour le bas prix. Un peu bruyants..mais pour une nuit avec pti dej a 40€ ca fait l'affaire.
-
Léa.3 / 5Le 13/10/2020 à 10:14
Avant de venir à cet hôtel, j'avais très peur face aux nombreux commentaires négatifs. Je suis répartie mitigée. Point positifs : la Chambre est jolie, le lit reste confortable, tout à été refait et ça se voit. Le réceptionniste était très agréable. Le petit déjeuner fût simple mais bon et c'est à volonté alors impossible de repartir sur sa faim. Petit + pour le forfait étudiant ou justement le petit déjeuner est compris dans le prix de la Chambre ! Points négatifs : le parking mais il suffit d'éviter les trois.... ; la chambre sentait le tabac alors certes, avec du déodorant et en aérant l'odeur disparaît, mais l'equipe de ménage devrait faire en sorte qu'elle ne soit plus la avant l'arrivée car pour des nons fumeurs ce n'est pas agréable. Des gens rôdent dans les couloirs et les murs sont très fins, on entend littéralement tout... Peut être qu'avec la renovation actuelle de l'hotel cela est prévu d'insonoriser au Max ? Conclusion, pour une nuit cet hôtel fait largement l'affaire, le prix correspond à la qualité.
-
Robert.t4 / 5Le 23/01/2020 à 15:12
J'ai passé trois semaines dans cet hôtel et pour le prix entre 35 et 42 euros j'ai été plus que satisfait. Propreté irréprochable, les femmes de chambre nettoyent plus que bien les chambres. L'hôtel calme et proche de tout les commodités. N'attendez pas les miracles pour ces prix, mais les chambres propres, les sanitaires communes propres, c'est un peu rudimentaire, mais rien à dire. Je pars demain et je veux remercier d'équipe pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Straka, L'équipe de l'hôtelF1 de Bordeaux Nord Lormont, vous remercie de votre retour très positif, Je ne manquerai pas de partager votre avis à l'ensemble de l'équipe Nous serons heureux de vous accueillir pour une nouvelle aventure A bientôt L'hôtelF1 de Bordeaux Nord Lormont -
Alex.e1 / 5Le 11/08/2021 à 10:30
4x4 obligatoire pour circuler dans la cour! le soir la dite cour est occupée par des "chances pour la république" et le matin pour reprendre son véhicule ....détritus de nourriture, bouteilles en verre sous la voiture pelouse remplies immondices. je plains le personnel (jeune) qui le soir doit faire face a de nombreux soucis (une chambre louée au RdC = douches en série et toilettes) Ambiance du soir aîe. J'avais un autre souvenir des F1 mais il y a 20 ans. A FUIR!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Notre réception est ouverte 24h/24 afin de répondre à vos questions à tout moment. Depuis notre rénovation, notre hôtel dispose de la chambre "CABRIO" qui dispose de sa salle de bain privative ( douche et wc ), pour votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver cette chambre. A bientôt Cordialement La Team HotelF1 Lormont -
sandrine.a1 / 5Le 07/10/2020 à 07:43
Hôtel sale où les odeurs de moisissures et de cigarettes se mêlent. Du béton sur le sol des couloirs de l’étage. Situé à côté d’un dépôt de mareyeurs on entend le bruit des camions de livraison avec les chargements et déchargement... Accueil au petit déjeuner fort peu sympathique ! A ÉVITER
-
Kevin.1 / 5Le 20/08/2018 à 08:43
Hôtel dégueulasse, plein de fourmis partout je pouvais même pas utiliser la table de la chambre, heureusement que le lit était propre. Toilette commune infecte, j'ai même pas osé voir les douches. Point positif : gens agréables à part le gérant, pas de bruit en particulier et bonne Wi-Fi. Pour la localisation je sais pas encore mais je l'ai trouvé assez facilement. Rapport qualité/prix c'est trop cher sa vaut pas 38€ moi je donnerais moins de 30 voir 25. Au final c'est assez bien pour une nuit même si c'est très sale mais pas plus, je déconseille cette hôtel.
-
Bruno.r2 / 5Le 29/09/2021 à 18:41
Caution de 60 € pas de gel douche dans les douche ils fond plus les lits ni ménage poubelle pas videe chambre à 44€ à ya du bon pour certain le covid
-
D.1 / 5Le 18/02/2020 à 10:05
Je ne vois conseillerais pas cette hôtel sauf si vous n'avez pas assez d'argent pour vous en pays une meilleure ( ce qui était dans mon cas ). J'ai réservé une chambre dans cette hotel pour 2 nuit elle était horrible il y a pas de salle de bain a l'intérieur pour aller se doucher il faut sortir et les douché son a côté des toilettes, en dirais comme si c'était ceux à la plage . Dans la chambre il y avait des moisissures sur les murs dégueulasse .Au final j'ai pas pu y rester une nuit de plus .
Réponse du propriétaire :
L'hôtelF1 de Bordeaux Nord Lormont, vous remercie pour votre retour, nous sommes navrés pour l'inconfort rencontré. Sachez que nous sommes présents 24h/24h pour intervenir, si quelque chose nous a échappé pour ainsi nous rattraper et répondre à vos demandes. Nous sommes actuellement en rénovation pour vous proposer de nouveau service, des chambres avec un nouveau design, et de nouveaux équipements comme la chambre "cabrio" qui propose les douches et WC dans la chambre ( https://hotelf1.accor.com/discovering-hotelf1/index.fr.shtml ) Un nouveau look toujours à prix contenu pour voyager en toute tranquillité A bientôt pour changer d'avis L'hôtelF1 de Bordeaux Nord Lormont -
Sonia.e1 / 5Le 16/12/2020 à 21:33
Personnel sympathique qui mérite mieux que cet hôtel minable! Arrivée en soirée bien accueilli Notre code d accès ne fonctionnait pas (le change du boitier a été réparé de suite) Chambre qui date++vieux papier Ménage sale lavabo sent l urine jaune résidu de crachat Matelas dur Drap avec cheveux laissé Pas de housse matelas jetable??idem Oreiller taché brulure de cigarette nous avons dormi dessus le lit en mettant le chauffage à fond Point positif pas de bruit Bâtiment en travaux pas de gel Hydroalcoolique vide Point positif les résidents sortent des douches en slip super lol .......pour un hôtel on se pose des questions Et pour conclure petit déjeuner de camping timbale pour le café jus de fruit supermarché etc pour 5euros l arnaque complète. Départ Chouette Personnel toujours très sympathique et poli faites comme nous fuyez Bon courage lol Courage et Merci! on ne va pas en mourir on va en rigoler même
-
Yann.r1 / 5Le 29/01/2020 à 07:02
Il n'y a que l'extérieur qui est à peu près correct. Ça sent la clope dans le couloir, ça colle au sol. Les murs de la chambre sont noirs. C'est une planche à la place du sommier. La couverture avec des brûlures de cigarettes, ... J'ai hésité à me doucher, vu l'état global. Prenez un autre hôtel pour un prix similaire. Bon courage aux femmes de ménage, j'imagine que ce ne doit pas être drôle de travailler ici.
Réponse du propriétaire :
Monsieur TRIQUET, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour sur notre hôtelF1 Bordeaux Nord Lormont. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Notre Hôtel est actuellement en travaux pour vous accueillir dans notre nouveau voyage, pour vous proposer une nouvelle expérience. Notre équipe vous accueil 24 heures sur 24 pour vous proposer un service à la hauteur de vos attentes, et répondre à vos interrogations Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel F1 de Bordeaux Lormont, -
Armelle.o1 / 5Le 29/11/2019 à 11:49
À déconseiller fortement. WC sales, sdb qui sent les WC. Le lavabo de la chambre bouché. Accès au parking avec le digicode cassé de l'extérieur... Les palmiers sont beaux à l'entrée avec les cailloux blancs. Je ne parle pas des nids de poules sur le parking. Ni de l'environnement. Ça sent la cigarette. Les gens mettent leurs chaussures sur le rebord des fenêtres. Sans compter les cendriers et bouteilles d'alcool. Clientèle pas très rassurante. Bon courage aux femmes de ménage. C'est ma première est ma dernière fois.
-
Elisa.A1 / 5Le 20/08/2019 à 11:30
Passez votre chemin! Hotel dans un état déplorable. Absolument pas propre. Odeur de tabac et d'urine dans l'ensemble des couloirs. Chambres extrêmement petites. Douches et toilettes ne donnant absolument pas envie. La barrière censée s'ouvrir la nuit avec un code est restée fermée. L'hôtel n'inspire pas confiance. Toutes les issues sont ouvertes. On peut y rentrer comme dans un moulin... De plus celui-ci est très bruyant. Vu le prix, on ne s'attendait pas à un 4* mais il ne faut pas pousser quand même... Résultats : nous avons repris nos valises et sommes repartis.
-
Adeline.a5 / 5Le 15/10/2021 à 07:41
Très bon accueil, chambre et partie commune propre. Je recommande et reviendrais.
-
Hafida.g2 / 5Le 30/08/2019 à 09:05
Nous avons pris cet hôtel par défaut pour nous reposer sur la route des vacances. Literie et linge de lit usés. Odeur d'égouts dans la chambre durant la nuit Aucune insonorisation : on entendait tout étant aux rez-de-chaussée. Cerise sur le gâteau ? Nous nous sommes réveillés avec des boutons 😱 Résultats : pas reposés du tout !
-
Eddaoudi.a1 / 5Le 14/04/2019 à 15:39
Je suis déçu mais vraiment c tout de même honteux WC et douche sale avec les egoix qui remonte. Dans la chambre les mur dégouline de je c pas quoi. Pas propres mais bon je me suis dis pour 38e je ne dis rien on verra bien. J ai eu la bonne surprise de me rendre compte que l évier de la sale de la chambre fuier donc toit l eau qui renpli la chambre. Et dernier chose plein de fourmi sur le lit le matin au réveille super la total. Et ne parlons pas des gens qui squatte dehors et qui mettez la musique à font dans les voiture apparemment . Vraiment déçu y a t il des contrôle d'hygiène c quand même inacceptable. Et on m'a dit même pour le prix nous avons le droit d'avoir un hôtel correct.
-
Stéphanie.h1 / 5Le 27/08/2018 à 20:17
Nous avons réservé pour une nuit sans vraiment voir les commentaires .Quand nous sommes arrivé niveau extérieur pas top du tout.A l'accueil cet personne n'avait pas vraiment de tenu. Je sais bien que c'est un formule 1 mais je pense qu'il y a un minimum !! La literie était propre, le lit rouillé ,le sol très limite .Dans le couloir un odeur très désagréable. Les toilettes était très sale. Voilà une dizaine d'années nous avions pris un formule 1 et c'était loin d'être comme ça. Je ne conseille pas même pour une nuit!
-
rozenn.e1 / 5Le 21/01/2019 à 00:06
Je ne peux même pas mettre une seule étoile, ni une demi. Cet hôtel est vraiment degueulasse. Insalubre et vraiment malodorant.. Les tuyaux sortent du plafond, manques des bouts de plafonds, les toilettes sont pleines de pisses et de bières vides, les douches (quand on peux les ouvrir) sont degueulasses. La salle de bain pour handicapé inaccessible, porte tellement pourrit et moissit qu'elle s'affaisse. Je vous déconseille fortement de mettre les pieds dans cet établissement... c'est inacceptable. Que fais le patron?????? C'est certainement pas lui qui y viendrais passer une nuit!!! Quel courage aux employés qui y travaillent... Alors forcément qu'on ne paie pas chère mais il y a des limites!! C'est une honte !!!!!!!
-
Lucie.e1 / 5Le 27/09/2018 à 07:15
A fuir ! Hôtel degeulasse ! Réceptionniste incompétente ! Première chambre sale qui pue et avec une couette trouée à plusieurs endroits et des trou de 10- 15 cm ... du coup je demande à changer de chambre. 2eme chambre un peu mieux mais au moment du coucher ... surprise le matelas et les draps sont trempé au niveau des pieds... bref je ny retournerai jamais ! Pour 10 euros de plus il y a un b&b hôtel juste à côté !
-
Lisa.a1 / 5Le 29/01/2018 à 15:58
HORRIBLE Accueil par une réceptionniste peu aimable mâchant son chewing-gum Des l’entree Odeur d’egout Sanitaires sales, toilettes horriblement sales En ouvrant le lit surprise la chambre n’etait Pas faite , drap sentant la cigarette poil partout drap froissé donc déjà utilisé. Couette avec trace de sang. Taie d’oreiller jaune. Poil dans le lavabo, toile d’araignée poussières, portail cassé et j’en passe. La réceptionniste insiste bien sur le côté non fumeur des chambres alors qu’il y a plein de mégot dans les poubelles des toilettes et dehors en bas des fenêtres ! Nous avons donc fait le lit avec les draps du petit lit en haut. Je déconseille fortement cet établissement. Seul point possible le night auditor très désolé de ce désastre à tout de suite réagit à notre demande de nouvelle taie d’oreiller il a été très sympathique .
-
Kathy.e1 / 5Le 19/12/2017 à 17:48
Pas très bon accueil fait de certaines personnes à l' accueil la journée, un personnage assez vulgaire dans sa façon, grosse et mal fagotés. Très très tôt dans la nuit on y rencontre des personnes attablé complètement bourré qui vous demande des sous et cigarette pas très gentiment, donc on se sens dans l' insécurité total. Hôtel juste bon pour des ouvriers de passage qui ne craignent pas l' insalubre des lieux et tout se qui s' y applique.
-
Sabine.a3 / 5Le 07/04/2019 à 07:09
Quand je suis arrivée, ma chambre était déjà occupée. J'ai eu la chance d'en obtenir une autre. J'ai vu un autre client se faire rembourser et devoir se trouver un autre hôtel à 22h. Même pas une petite serviette dans les chambres, ni un gobelet. Il faut payer 3€ pour la serviette.
-
Lisa.a1 / 5Le 10/05/2019 à 20:57
Hôtel sale, des sols au plafond. Je n'ose même pas parler des espaces toilettes. Aucun entretien et des odeurs de tabac jusque dans les draps. Très bruyant tout au long de la nuit des claquement de portes. Je ne recommande vraiment pas
-
victorien.a3 / 5Le 01/06/2019 à 07:32
Un accueil souriant proprete de la chambre correcte. Nous n'en attendions pas moins pour le prix. Point négatif . Sanitaire vieillissant une clim. Qui ne fonctionnait pas dans la chambre, Impossible de dormir à 30 degrés
-
Valérie.E2 / 5Le 30/06/2017 à 11:40
Chambre pas chère ok mais sans salle de bain et wc (sur le palier) sans en être informé. Chambre propre mais un peu délabrée. Salle du petit déjeuner beaucoup trop petite pour accueillir tous les clients. Parking privé mais digicode arraché, donc obligé de laisser sa voiture à l'extérieure le temps d'aller à l'accueil pour que la personne ouvre le portail. Donc moyennement satisfait et je vais hésiter à me rediriger vers un F1.
-
Eric.1 / 5Le 06/05/2019 à 10:43
J'ai pas pu mettre moins que 1 étoile quel dommage. Ne vous y arrêté surtout pas. Hôtel à détruire une honte. En plus bruyant par la population qui y ai accueillir. Aucun entretien intérieur comme extérieurs, à mon avis même le camion poubelle ne veut plus venir
-
Eric.e1 / 5Le 05/03/2019 à 19:33
Nul ! Problèmes de réservation, ordinateur de l'accueil en panne, pas la bonne chambre, sale, pas de serviettes ( cela dit je ne sais pas si il y en à). Couché a minuit réveillé à 7h par des gens qui hurlent au bas de la fenêtre... Bref zéro. L'étoile c'est pour le café offert par la personne de l'accueil.
-
Maria.R4 / 5Le 15/10/2021 à 11:50
Hôtel bien situé quelques minutes du tram Petit déjeuner sympa Hôtel bien rénové Très bien pour quelques jours en étant correct en prix
-
Full.e1 / 5Le 10/08/2019 à 03:53
JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT, BEAUCOUP TROP BRUYANT, les gens qui occupent l’hôtel sont irrespectueux, ils parlent a haute voix, ils claquent la porte de chambre. Odeur de moisi dans ma chambre, odeurs dans les couloirs. Et si vous voulez tentez celui de villenave d’ornon c’est encore PIRE.
-
Jeremie.e4 / 5Le 15/12/2018 à 18:29
- Accueil nickel - chambre trio pour trois personnes un peut petite mais agréable pour dormir - lit confortable - sonorité : pas de bruit. - petit déjeuner copieux. Les défauts :- douche sale, WC sale. 4 étoiles aux lieu de 5 par rapport au défaut. Qualité prix correcte. Merci à vous.
-
Serafim.E1 / 5Le 24/08/2019 à 22:20
Sa pue la clop.. Pas de serviette. Tout et déglingué. Très dessus . jais connu les hôtel de ce type, propre, accueil, bonne odeur. Correcte pour le type de prestation. Met la ces le sommome de lorrible. Plus jamais merci F1 et la chaînes Accord...
-
Noemie.h3 / 5Le 20/06/2019 à 18:35
Établissement qui répond très bien à son objectif de base, mais un rafraîchissement dans les chambres ne ferait pas de mal. Mauvaise odeur en rentrant dans la chambre. Petit-déjeuner impeccable.
-
Nawel.a1 / 5Le 21/03/2018 à 07:13
Cet hotel ne mérite aucune étoile, jen ai mis une parce que j'étais obligée. Douche et WC communs. Bruyant aucune propreté matelas pas du tout confortable. Pas de chauffage, Mauvaise odeur ménage à revoir. Aucun confort, aucune intimité. HORRIBLE !
-
Florian.a1 / 5Le 25/04/2018 à 22:28
À fuir!!! Ceci n'est pas un hôtel! Clientèle plus que douteuse, migrants, et tout le monde te regarde bizarre. Chambre plein de moisissure, lit inconfortable, odeur d'égout. Toilettes communes pleines de pisses et papier partout. Odeur de cigarette, tapage nocturne et aucune isolation. Insécurité!!!
-
Myriam.e1 / 5Le 27/06/2017 à 11:27
Lieu très bruyant autant de jour comme de nuit ! La clim ne fonctionnait pas dans ma chambre alors qu'il faisait 38° dehors ! Les WC et les douches sont sales ! Je n'ai pas eu le choix sinon je dormais dehors....mais plus jamais !
-
Hk.a1 / 5Le 03/04/2021 à 20:03
Hotel que j'affectionne vraiment pas ,je deconseille.trop de rassemblement sur parking le soir,drogue a gogo,y compris la réceptionniste qui ne sens caché pas...etc 2jours vraiment regrettable
-
Claire.l3 / 5Le 18/09/2021 à 07:38
Personnels très souriants, polis, agréables, chambres propres mais petit déjeuner très succinct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour concernant notre équipe, et nous ne manquerons pas de le partager avec eux. A bientôt, Cordialement l'équipe HôtelF1 Bordeaux Nord Lormont -
Marie.r1 / 5Le 14/05/2019 à 11:39
Hôtel très moyen, certes le prix des chambres n’est pas cher, mais déjà quand on arrive grosse benne à ordure qui déborde devant , ce qui donne vraiment pas envie, bruits dans l’hôtel jusqu’a 1h du matin voir plus... ça crie, rigole dans les couloirs.... les autres résidents de l’hotels Fument dans leurs chambres comme j’ai pu le voir, jettent la nourriture par la fenêtre, chaussures sur les bords des fenêtres ... du grand n’importe quoi, les murs de la chambre sont très sales , une seule prise dans ma chambre qui en plus est défectueuse... douches communes et toilettes qui ne donnent pas vraiment envie , là boule au ventre de devoir y aller avec les autres résidents qui vous regardent bizarrement ....
-
Joyeux.e5 / 5Le 08/10/2021 à 02:42
Excellent accueil. Hôtel propre avec une top rénovation je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Joyeux, Nous vous remercions de cette superbe note de 5 étoiles, A bientôt pour votre prochaine escale sur Bordeaux L'équipe HôtelF1 Bordeaux Nord Lormont -
Cyril.i1 / 5Le 26/08/2017 à 07:50
Après avoir parcouru 1000 km avec mon fils en bas âge et ma femme enceinte de 7 mois, j'étais ravi de rejoindre un hôtel formule 1 qui m'a toujours satisfait. Et cette année, quelle surprise : - Pas de place dans le parking - Odeurs de canalisations au niveau des sanitaires - Odeurs de cigarette dans les couloirs - Lit superposé pas fait - Toilettes sales - Climatisation qui ne fonctionne pas - Nous n'avons pas été prévenus en amont que les serviettes de toilettes sont devenues payantes Au final, nous étions encore plus fatigués pour parcourir les derniers 500 km
-
Jonathan.E4 / 5Le 29/08/2016 à 08:23
Hôtel calme, Avec des offres à 20 euro la.nuit sur booking . Com Acceuil du personnel vraiment souriant et arrangeant ( je me suis trompé de jour de resa... et etait notifié ni repris ni échangé, mais ils m'ont quand même donné une chambre sans frais supplémentaire ! ! Certains meubles sont un peu vieux et abîmé dans les chambres mais l entrée de l'hôtel est agréable ! Toilette et douche ... comme dab pas génial dans le couloir ... mais c'était parfaitement propre lors de ma venue! Et alors, une équipe au top!! Souriante et serviable... mieux que dans certains endroits beaucoup plus cher!!!
-
DANA.Y1 / 5Le 25/09/2018 à 11:17
Toilettes sales. Je me demande s'il y a des contrôles dans cet hôtel. Ça m'a juste donné la nausée d'entrer dans la douche, avec une serviette hygiénique pleine de sang par terre. Le prix ne devrait pas justifier une négligence pareille quand même
-
Verstraete.s2 / 5Le 25/06/2018 à 15:31
En arrivant nous avons eu une chambre qui sentais la cigarette à plein nez... Après une demande la personne de l'accueil nous a changé de chambre directement. Les chambres sont plutôt propres dans l'ensemble si l'on oubli les traces sur les murs..... 🤮
-
Pascal.o3 / 5Le 13/08/2019 à 06:43
Bon hotel un peu bruyant le weekend car il y a beaucoup de camionneurs étrangers. C est un formule1. On a la qualité qui correspond au prix# il était plutôt propre quand on est venus.
-
Héloïse.e3 / 5Le 03/03/2019 à 06:38
Bah c est un bon hôtel : draps propres, personnel sympathique et petit déjeuner efficace mais l hôtel se situant dans une zone plus ou moins industriel il y a parfois beaucoup de bruit et de mondes (surtout pour les sanitaires) de ce fait l hôtel peut paraître vétuste.
-
Damien.o1 / 5Le 03/10/2018 à 05:24
Propreté générale de l'hôtel déplorable... Uniforme du chargé d'accueil froissé... Boîtier de code d'accès à la chambre HS... Toute sortie de chambre implique de réveiller le personnel de l'acceuil pour rentrer dans la chambre... les murs de la chambre sont sale, dessus il y a ce qui semble être du sang séché ou je ne sais quoi... Mauvaise isolation on entend tout.. Et je vous passe les autres désagréments.. En bref je ne conseil absolument pas cet hôtel.
-
Daniel.a4 / 5Le 29/06/2021 à 10:13
Personnel sympathique et accueillant. Par contre, prévoir de venir en 4X4 tellement l'état du parking laisse à désirer... 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour vos 4 étoiles. La recherche d'entreprise est en cours pour les trous du parking. Dans tous les cas nous apprécions votre humour. A très bientôt -
Agostinho.a1 / 5Le 20/02/2022 à 14:12
moyen pour le prix peut mieux faire.
-
Martinez.a5 / 5Le 15/10/2021 à 07:37
Équipe accueillante et hôtel propre, Je recommande
-
Marie.h4 / 5Le 22/08/2021 à 07:30
Un hôtel F1 qui correspond à ce qu'on attend d'un hôtel de cette gamme. Rénové donc chambre propre.
-
celine.h2 / 5Le 04/07/2021 à 09:46
Accueil zéro Hygiène zéro Pas d'eau chaude ,non signalée Bruits pdt la nuit et personne pour interompre alors que soi disant il y a quelqu'un 24/24
-
Jonathan.a5 / 5Le 26/04/2021 à 10:38
Hôtel très propre très calme personnel très agréable facile d'accès transports en commun à proximité
-
Sylvie.A3 / 5Le 09/12/2018 à 11:32
C'est pas le grand luxe mais correct 38 € avec petit déjeuner. Personnel très accueillant. Revoir quand même les wc. Chasse d'eau défectueuse au RC.
-
Mohamed.e5 / 5Le 18/12/2021 à 09:27
Personnel agréable, hôtel propre
-
Elwind.a4 / 5Le 21/07/2018 à 11:29
Personnel accueillant et très sympa. La clim est géniale ! Sinon petit bémol pour les douches et les toilettes qui sont pas super pratique mais tout de même très bien ! 😁
-
Gilles.t1 / 5Le 16/07/2017 à 16:17
Hôtel sale et sans confort, les serviettes de toilette ne sont même plus fournies depuis le 1er juillet 2017. Les petits déjeuners proposés sont minimalistes et de mauvaise qualité. A fuir
-
defo.o1 / 5Le 21/03/2019 à 15:13
J'ai pas aimé ce hôtel, des qu'on entre dans la chambre se dégage une odeur pas très accueillante ne sont pas propres du tout et ça pu, déconseillé.
-
Marlyse.o2 / 5Le 09/07/2018 à 17:24
Assez fragile à pied car il y a de gros camions qui y circulent. Un bon Acceuil, pas de distributeurs de repas mais un distributeur de boisson et de quoi grignoter. Bon bah ça reste une formule 1.
-
Lyah.i1 / 5Le 28/09/2017 à 09:10
Hôtel insalubre pas hygiénique du tout c'est trop sale pas de douche ni wc et le lit est inconfortable c'est une horreur les couverture et les draps sont sale c'est choquant et pas de respect pour cela qui dorment le matin les femmes de ménage qui aspirent dès le matin et de plus les chambres puent les égouts il y'a trop de bruit c'est juste horrible et le comble du comble deja l'hôtel est crasseux ils font payer les serviettes 3 euros n'importe quoi cette hôtel doit être détruit au plus vite ils ne doit plus exister je reviendrai plus la .... les gens si vous voyez mon commentaire éviter cette hôtel mais vraiment il est horrible c'est un cauchemar je suis choquée pour moi c'est 0/5 direct je comprend comment des hôtels comme sa peuvent existé encore 👎👎👎👎👎👎😱😱😱j'ai même pas envie de mettre une étoiles mais c'est obligatoire d'en mettre au moins une sa me dégoûte