Relais de Margaux
- 4.0
- hôtels
- Margaux-Cantenac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Relais de Margaux à Margaux-Cantenac
Complexe de luxe avec piscine couverte, court de tennis, spa et parcours de golf sur site. Complexe sophistiqué, spa et golf.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel bien-être, Parcours de golf, Restaurant, Spa,
Les avis (100)
-
Jean-François.o5 / 5Le 08/05/2022 à 14:58
Très bon hôtel. Personnel accueillant et souriant. Mention spéciale pour Océane. La Brasserie est d'un très bon niveau. Le foie gras et le jarret de veau sont délicieux.
-
Emmanuelle.a4 / 5Le 24/05/2022 à 20:11
Très bon restaurant, je me suis régalée. Serveurs et serveuses très sympathiques. Cependant le bâtiment a besoin d'un petit rafraîchissement. C'est dommage ...
-
Arnaud.r5 / 5Le 16/03/2022 à 11:49
Excellente halte; beau cadre (golf); hôtel dont la décoration est un peu désuète et les couloirs un peu longs pour accéder à la chambre; mais chambre très spacieuse, dressing bien organisé, toilettes séparées, grande sdb, jolie vue sur le golf. Buffet de petit-déjeuner très correct. Et, en prime, personnel très accueillant et très serviable.
-
Christine.e2 / 5Le 12/06/2022 à 18:47
Mon avis concerne le SPA et les communs. La prestation est très moyenne. Seule la piscine etait accessible. Pas de serviette à disposition, ambiance froide, comme si les lieux étaient figés dans les années 70. Peinture qui s'ecaille..... jardins non entretenus. Quel dommage car le potentiel est là. Un 4 étoiles cependant pour la qualité du massage. Mais la prestation demeure beaucoup trop chère pour l'offre réelle.
-
Philippe.o3 / 5Le 18/04/2022 à 20:53
Sympa le restaurant , mais le parcours de golf mérite plus d'attention. Panne de tondeuse ? Les pâquerettes sont omniprésents prévoir des balles de couleur . Greens bien tondu, a aérer et sabler pour retrouver une planimétrie.
-
Mag.a5 / 5Le 01/05/2022 à 18:09
Nous avons passé une après midi très agréable au spa du Relais de Margaux pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur. Nous avons bénéficiés d'un espace privatisé, d'un goûter copieux et varié, et d'équipements très satisfaisants. Le personnel est professionnel est conciliant. Merci pour ce moment!
-
Gilles.A1 / 5Le 28/05/2022 à 07:38
Chambres horribles, hôtel vétuste une honte ! Où sont les 4 étoiles ? Tout ça pour 250 euro la nuit ! Honteux ! Seul point positif le personnel ! Une chance pour eux !
-
André.o3 / 5Le 19/04/2022 à 05:34
Accueil agréable beau parcours mais malheureusement le terrain n'est pas entretenu depuis très longtemps faute à une panne de tondeuse bonne cuisine avec un chef sympathique qui n'hésite pas à dire bonjour aux clients
-
Veronique.5 / 5Le 13/05/2022 à 10:01
restaurant de qualité. Superbe découverte, qu'il est bon de retrouver de vraies saveurs ! Accueil chaleureux souriant ! les desserts sont à tomber. Merci
-
Laetizia.A5 / 5Le 14/01/2022 à 12:16
Nous avons mangé à la brasserie du Golf au relais de Margaux, très bon accueil, très bon repas, vue sur le golf et la salle est baignée de soleil. Le repas est suivi par le SPA et un massage sur le même domaine. Nous recommandons sans hésiter et nous espérons y revenir.
-
Marion.e2 / 5Le 13/10/2021 à 16:37
Le lieu est vraiment sympa seulement l'entretien reste vraiment à revoir. Que ce soit les chambres (tapisserie décollée) ou les parties communes (fenêtre salles, poussière), on a une impression de manque d'hygiène et de propreté flagrante. C'est dommage car le lieu et l'environnement valent le coup.
-
Dominique.i5 / 5Le 24/03/2022 à 13:04
Très bien ,personnel très sympa,peut-être un peu vieillot ,l'hôtel!.... restaurant parfait!
-
julien.a5 / 5Le 04/07/2021 à 13:46
Super lieu, buffet petit déjeuner au top, personnel très sympathique et accueillant. Chambre avec de la moquette, ma femme n'a pas éternué du séjour, preuve de la qualité du nettoyage ! Piscine /SPA très sympa et calme. Seul bémol trop de lumière dans la chambre au petit matin. À refaire !
-
manon-adélaide.o4 / 5Le 15/06/2021 à 18:21
Bon accueil et serveurs très disponibles et à l'écoute. Très belle vue sur le golf, cadre calme et agréable. Carte des vins riche et appréciable. Peu de choix sur la carte, mais nous n'avons pas été déçu du contenu. Bon rapport qualité prix. À recommander !
-
Abl.u5 / 5Le 28/03/2022 à 06:53
Le personnel , très accueillant a été très professionnel. L'hôtel mériterait un peu de rafraîchissement!
-
SB.3 / 5Le 16/04/2022 à 17:54
Le restaurant offre un accueil et une table agréables. Le golf, manque de tondeuses
-
Hélène.a3 / 5Le 15/11/2021 à 21:28
Personnels professionnels et accueillants. Néanmoins, la partie spa nous a laissé une certaine deception. En effet, hammam fermé et aucune possibilité de faire de massages car "complet". Il est regrettable lorsque l'on reserve un hotel avec spa de ne pas pouvoir profiter de toutes les activités. Cela devrait être signifié lors de la reservation ou une réduction devrait être faite. Cordialement,
-
YANNICK.E5 / 5Le 01/03/2022 à 17:49
Bel accueil et golf technique où il ne faut pas se laisser impressionner par l'eau très présente. A découvrir.
-
Camille..3 / 5Le 14/11/2021 à 16:33
Déçue par les prestations hôtelières, restauration et spa. Hôtel: vieillissant, peu entretenu et pas rénové. Chambre Confortable tout de même. Restaurant : pas digne d un 4 étoiles. Un peu déçue par les prestations (dîner ou pdj). Je m attendais à mieux et plus quali. Spa : une piscine, simple, une salle de sauna mais deux maximum donc peu de possibilités d’accès. Très simple et déçue car je mnattendais à mieux pour un spa cind mondes et d un relais renommé comme celui de Margaux. Je ne reviendrais pas tant que l hôtel ne sera pas rénové, c est dommage car il y a du potentiel.
-
Nora.5 / 5Le 27/10/2021 à 08:16
Nous remercions le Relais Margaux pour son accueil et l'ensemble de son personnel : L'accueil, le Spa, la restauration, le service de chambre. Notre séjour s'est parfaitement déroulé et nous avons apprécié le cadre et l'ensemble des services. Nous reviendrons!
-
rachel.4 / 5Le 02/05/2022 à 08:17
Accueil sympathique, cadre très agréable et déjeuner au Top!!
-
Christophe.o5 / 5Le 07/01/2022 à 14:30
Très bien le site est sympa et surtout ne pas hésiter a allez a la brasserie serveuse sympathique et très disponible
-
Alice.l5 / 5Le 20/06/2021 à 14:19
Séjour exceptionnel. L'accueil est chaleureux, le personnel est au petit soin. Les cadre est idillyque au milieu des vignes et du golf. C'est très calme. La brasserie est agréable avec vue sur le golf, la nourriture est excellente et les seveurs supers. La partie hôtel est très raffinée, la chambre vintage a beaucoup de charme. La spa est sublime, calme. Les soins pratiqués sont très agréables. Mention spéciale à André, qui a illuminé notre séjour par son humour et sa bienveillance.
-
Ma.o4 / 5Le 20/09/2020 à 11:51
Cadre magnifique, endroit très calme et reposant. Chambres très spacieuses, literie confortable, décor un peu passé mais reste agréable avec ses équipements. Dommage que les équipements du Spa ne soient pas à la hauteur du reste, le sauna est très petit et il n'y a qu'une seule douche...Un gros bémol pour le service du soir à la brasserie qui a été une véritable catastrophe...45 minutes d'attente avant de pouvoir passer commande et confusion de tables pour la distribution des plats voir plat à la place d'un autre. Personnel à l'écoute de tous les dysfonctionnements et heureusement que la cuisine était très bonne.
-
Maryse.o5 / 5Le 20/02/2022 à 12:17
très bel accueil, personnel charmant et attentionné. très agréable séjour.
-
Christophe.4 / 5Le 11/04/2022 à 06:14
Superbe ! Bon vin bel endroit et beau golf ⛳️
-
Denis.L4 / 5Le 01/08/2021 à 21:16
Chambre de bon niveau, spacieuse et pratique. Bon accueil à la réception, en revanche le SPA laisse à désirer: pas de massages possibles, pas de serviettes disponible, appareils de GYM défectueux.
-
Cindy.e2 / 5Le 09/08/2021 à 15:03
L'hôtel a besoin d'un bon rafraichissement, les chambres sont correctement meublées mais assez vétustes ! Dommage que l'accès au SPA soit interdit au moins de 16 ans (pas très pratique pour les familles )
-
love&co.5 / 5Le 10/10/2021 à 19:08
Invitée pour mes 50ans !!! J'ai adoré accueil chaleureux bonne humeur petit gâteau anniversaire J'ai pu apprécier le SPA également les 5 mondes Massage divin Merciiiii tout est parfait Personnel très très agréable Je recommande cet endroit
-
Amelie.e1 / 5Le 26/09/2021 à 15:17
N’organisez aucun événement dans ces lieux !!! Le service commercial est déplorable, voir irrespectueux, et totalement injoignable tout comme la direction. Nous avons voulu organiser notre mariage au relais de margaux, nous avons donc contacté le fameux services commercial sans réponse, nous nous sommes déplacés et avons dû nous déplacer à chaque fois car il y a un soit disant problème sur les lignes téléphonique…. Cela doit être pareil pour les mails…. qui restent souvent sans réponse !!! Sans compter que le fameux service commercial vous appelle en inconnu donc impossible à recontacter !!!pas très pro!!!! Lorsque que nous nous sommes déplacés, on nous a fait visiter la salle et renseigner sur différentes modalités financières ( je suis comptable et pense avoir été précise dans mes questions). Une fois l’organisation et les menus choisis, tant bien que mal, car mail sans réponse, appels toujours impossible depuis un mois…..nous avons proposé de régler les 30% d’acompte pour fixer la réservation….mais pas de réponse malgré nos nombreuses relances !!! Le service commercial chercher un client qui leur apporte un plus gros chiffre et c’est chose faite à 15 jours de notre mariage!!!! Le service commercial a donc fini par nous répondre à 15 jours de notre mariage !!!!! Un mail nous annonçant que nous ne pourrions pas accéder à la salle de mariage car nous n’atteignons pas le chiffre d’affaires minimun…. ( cette question avait été posée dès le départ, on nous avait dit qu’il n’y avait pas de minimum…) seule solution proposée…. Ajouter 2500 euro de prestations pour accéder à la salle. Aucun respect pour les clients, il suffit qu’une proposition plus juteuse se présente pour qu’on vous annule votre événement !!! Ni digne de confiance !!! Ni professionnels !!! J’ai mit 1 car on ne peut pas mettre 0 !!! HONTEUX !!!!! Je déconseille fortement !!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame Hervé, Comme déjà signalés lors de vos nombreux messages, nous sommes navrés que notre offre ne corresponde pas à vos attentes pour votre évènement à venir (octobre prochain). Notre service commercial vous a envoyé plusieurs propositions en fonction de vos diverses demandes, celles-ci ayant été refusées, votre demande initiale a donc été clôturée. Aucune offre ayant été contractée, aucun paiement n’a pu vous être demandé et n’a donc jamais été effectué. La Direction du Relais de Margaux. -
Isabelle.n3 / 5Le 24/05/2022 à 05:33
Un peu de mieux dans la tonte des farways. Mais il reste encore beaucoup de travail ...
-
DUCHENE.a4 / 5Le 31/08/2020 à 12:28
Nous sommes venus en couple pour une après midi spa + massage d'une heure. L'emplacement est idéal pour se reposer. Les équipes sont également très bien ! Le Hammam était fermé et nous n'avions pas été prévenu. Cependant le Sauna reste ouvert. La piscine est un peu fraiche lorsqu'il ne fait pas très chaud dehors comme c'était le cas lors de notre visite. Le spa et les extérieurs ne méritent cependant pas les 4 étoiles à mon avis. Le spa reste petit et l'hôtel un peu vieillot. Restaurant correct mais pas 4 étoiles non plus. Nous avons beaucoup apprécié le massage. Nous recommandons pour une journée de détente à proximité de Bordeaux
-
Marie.h2 / 5Le 20/11/2021 à 16:27
J'y suis allé il y a 4 ans c'était super aussi bien les plats le service tout était très agréable dommage ça a bien changé très déçu
-
Catherine.u4 / 5Le 30/04/2022 à 08:14
Personnel parfait...Un rafraîchissement des lieux s'impose.. Prestations correctes
-
ZONE.U5 / 5Le 01/01/2022 à 18:36
Nous avons passé le réveillon de la St sylvestre au relais de margaux Un repas d’exception et un service au top Nous recommandons cet établissement
-
Arnaud.o4 / 5Le 09/01/2020 à 18:26
Très bel établissement, dans le style purement traditionnel de l'hôtellerie de luxe Française. Personnel accueillant et prévenant. Le spa était agréable, moderne et bien équipé. Séjour au calme, détente assurée. On mange assez bien au restaurant également, même si l'est on est plus sur un style traditionnel que gastronomique. Bref, je le recommande pour un séjour en amoureux sans hésiter !
-
Petit.u1 / 5Le 15/09/2021 à 17:06
Personnel peu respectueux, se moque des clients….chambre vétuste et vieillotte….et l’odeur qui va avec évidemment….. direction absente, impossible à contacter !!! Le service commercial sont de vrais voleurs qui vous propose des tarifs préférentiels plus cher que sur leur site….. A fuir mais vraiment !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que notre offre ne corresponde pas à vos attentes pour votre évènement à venir (octobre prochain). Notre service commercial vous a envoyé plusieurs propositions en fonction de vos diverses demandes, celles-ci ayant été refusées, votre demande initiale a donc été clôturée. Aucune offre ayant été contractée, aucun paiement n’a pu vous être demandé et n’a donc jamais été effectué. La Direction du Relais de Margaux. -
Marc.e5 / 5Le 18/07/2021 à 19:59
C'est un lieu très agréable, alliant le calme de la nature à la qualité de l'accueil. De belles salles de restaurant et la possibilité de dîner en extérieur dans le parc.
-
georges.i5 / 5Le 14/05/2019 à 21:12
Magnifique Pour une première dans la région de Bordeaux on ne pouvait pas mieux tomber. Cet endroit est calme, l’accueil est agréable. C’est très propre. Le restaurant est excellent aussi, la carte est sympa, les plats sont très bon. Possibilité d’avoir un petit encas quand on arrive dans l’après-midi. Superbe cadre J’adore
-
antoine.a4 / 5Le 29/09/2020 à 12:59
Très bien dans l'ensemble, accueil très bon, brasserie excellente ! Cadres assez extraordinaire au beau milieu du golf. Seul petit bémol l'ensemble mériterait d'être un peu moderniser, on sent le poids des années. Merci !
-
Laurence.u5 / 5Le 18/09/2020 à 14:12
Quel bonheur de passer une nuit au relais. L'endroit, le restaurant, la chambre sont parfait : calme, ambiance, déco rien à dire... et ce petit-déjeuner sur la terrasse j'en rêve encore 1 semaine après !!
-
Panda.h4 / 5Le 02/07/2018 à 02:54
Très bon accueil. Endroit très agréable. Une note supplémentaire pour le restaurant. Par contre revoir l'entretien des locaux au niveau du SPA
-
Denis.r5 / 5Le 13/12/2018 à 22:32
Je n'ai pu y passer qu'une nuit à l'occasion d'un séminaire, malheureusement, mais tout donne envie d'y prolonger son séjour. La table est bonne, la chambre "harmonie" vaste et confortable. Très bonne literie, décoration à la fois discrète et luxueuse. Je n'ai pas non plus eu le temps de profiter des équipements, mais l'aperçu que j'en ai eu est flatteur. Les prix me semblent tout à fait adaptés.
-
MDach.E4 / 5Le 15/07/2019 à 08:53
On sent que le personnel, même s'il est compétent (je pense notamment au restaurant) manque d'encadrement, ce qui entraîne de nombreuses approximations. On est en droit d'avoir plus d'exigences et d'attendre moins de laisser aller pour un établissement de ce type. Ainsi, il a fallu demander deux fois la carte des vins, deux fois d'être servi en pain... Heureusement, la nourriture est excellente et le sommelier de bon conseil.
-
Aurelie.o5 / 5Le 29/07/2021 à 09:15
Hôtel très agréable, très calme, personnel accueillant, le restaurant n’étais pas ouvert mais nous avons mangé à la brasserie qui était coté des chambres, le repas était très bon !
-
Mélanie.i4 / 5Le 08/01/2020 à 21:16
Les chambres sont immenses, comme tout le Relais, le lieu, silencieux, le personnel recherchant toujours notre confort, les restaurants ont une bonne carte et de bons vins. L'espace Spa est également très agréable. Je recommande pour un week-end en amoureux !
-
Thierry.a1 / 5Le 04/07/2020 à 10:51
Lieu toujours très agréable Parcours dans un état lamentable pour le prix demandé 70€. Bunker impraticable. Rough injouable. De très gros efforts doivent être mis en œuvre pour retrouver le plaisir d'y rejouer. Je déconseille fortement pour le moment
-
Jérôme.A4 / 5Le 04/08/2019 à 14:26
La prestation est globalement satisfaisante, et mon avis aurait été tout autre si nous avions été placés dans la partie plus neuve de l'établissement. Ayant réservé des mois à l'avance, je m'attendais à plus de qualité d'un 4 étoiles, heureusement que la fin du séjour c'est bien terminé avec l'accès à la piscine.
-
vanina.a3 / 5Le 16/02/2020 à 12:50
Personnel très accueillant ! Restaurant au top! Malheureusement les chambres sont plus que vieillissantes et très mal insonorisées. Le spa est également très vieillissant et il y a beaucoup trop de monde. 6 dans le sauna qui ne comporte que 4 places!
-
Maxime.E5 / 5Le 14/08/2021 à 11:41
Grande suite, chambre propre, service ok, espace piscine très bien, petit déjeuner gourmand, un bel espace. Une bonne adresse. 😊
-
Pierre-Yves.o4 / 5Le 01/03/2020 à 12:50
Les + : le cadre, le SPA, le personnel très accueillant et sympathique, le confort de la chambre (Supérieure Harmonie), le restaurant Île Vincent excellent ! Les - : les machines de la salle fitness non fonctionnelles (vélo de course non programmables et vélo elliptique très très bruyant). Propreté de la chambre pas parfaite (faire le dessous des lits et canapés)
-
Charlene.a4 / 5Le 06/08/2018 à 04:24
Repas très bon, mais service trop long. Dommage que les enfants ne soit pas servi plus tôt. Très bon rapport qualité prix, d1ns un cadre magnifique
-
Lily.i5 / 5Le 17/02/2020 à 17:38
Pour un week end entre filles, ma soeur et moi meme avons passe un petit sejour magnifique. Le personnel est irreprochable, tres a l ecoute et aux petits soins. Les chambres sont superbes, tres propres et accordees au cadre du lieu. Nous avons pris le petit dejeuner, quel service!. Beaucoup de choix et delicieux. Encore une fois l equipe est tres attentionnee. L acces au spa et ses services, tout etait genial. C est sur, je reviendrai avec mon mari la prochaine fois. Merci bcp et bon courage a toute l equipe.
-
Anthony.a2 / 5Le 27/02/2020 à 18:20
Nous avons choisi cet hôtel car c'est un 4 étoiles, avec un spa et nous nous faisions une joie d'y séjourner, car c'était notre cadeau de Noël. Nous avons trouvé l'hôtel très en-deçà d'un 4 étoiles. Aucune décoration dans les coursives, les coursives vitrées ne sont pas chauffées. La salle de fitness est anecdotique et ne m'a pas donné envie d'y aller : un vélo statique + un vélo elliptique dans une pièce de 15m2. L'eau de la piscine était tiède (pas agréable), tous les transats étaient occupés et il y avait trop de monde dans le sauna (6 personnes !) Nous nous attendions à trouver un jacuzzi et des jets d'eau, et/ou des cols de cygne dans la zone de la piscine. La chaise que j'ai utilisée au restaurant était abîmée, le rembourrage est complètement affaissé. L'isolation des chambres et des salles de bain est très moyenne pour un hôtel 4 étoiles. On entend les sons des autres occupants dans les salles de bain, les bruits provenant des WC voisins et la jeune femme qui prend du plaisir au lit dans la chambre à côté ou plusieurs chambres à côté. Bref nous avons été très déçus. Il semble que cet hôtel très vieillissant a besoin d'une mise à niveau. Cependant notre repas au restaurant le soir de la St Valentin et le buffet du petit-déjeuner était parfaits. Le personnel était très serviable et accueillant.
-
Patrick.e5 / 5Le 05/05/2022 à 20:34
Une eau à température idéale pour la piscine.
-
alain.u4 / 5Le 19/08/2020 à 21:22
Immeuble ayant besoin d'un sérieux travail de remise à neuf des murs et fenêtres... Nettoyage chambre: tasses de café utilisées non remplacées ou non nettoyées, café et thé non approvisionnés après arrivée. Brasserie du golf, nourriture peu intéressante gustativement.
-
Crous.i3 / 5Le 19/11/2019 à 15:04
Étant restés qu'une nuit, nous n'avons pas profité du spa et de la piscine. La chambre était spacieuse et confortable. Côté déco, c'est simple et fonctionnel avec une grande salle de bain, un coin salon et une terrasse donnant sur le parcours de golf.
-
Françoise..5 / 5Le 05/11/2021 à 14:57
Séjour très agréable et ressourçant avec des soins au spa et l'accès à la piscine.
-
Joffrey.r5 / 5Le 15/08/2021 à 19:01
Superbe lieu. Idéal pour un mariage. Le chef est top et Axel est génial ! Que de bon souvenir !
-
Mat.s4 / 5Le 08/07/2017 à 20:45
L hôtel bien que vieillot, qualité du personnel (du bagagiste, la réception, les femmes de chambre) tous au top. Le cadre en revanche mérite un sérieux rafraîchissement. Le restau n a aucun intérêt mis à part la carte des vins. Le golf est très bien
-
VINIMUM.y4 / 5Le 16/09/2019 à 08:41
Un très bon séjour dans cet établissement. Les chambres paraissent vieillottes mais sont très confortables. Quelques petites erreurs dans le service au restaurant mais rattraper par la gentillesse du personnel et un petit déjeuner vraiment au top !!!
-
Daphné.h5 / 5Le 16/08/2019 à 11:19
Nous avons passé un très agréable séjour au relais de Margaux. Personnel exemplaire, confort et localisation parfaite au coeur des domaines viticoles. Nous reviendrons avec plaisir pour profiter du golf qui était malheureusement en maintenance lors de notre séjour.
-
Camille.O4 / 5Le 18/08/2019 à 12:37
Bel. Établissement. Très bon restaurant et service de petit déjeuner. Piscine très agréable ainsi que l'accueil et les massages. Seul petit bémol, nous aurions souhaités pouvoir faire une promenade autour du parcours de golf. Peut être que ce sera le cas 1 fois les travaux terminés.
-
Gérard.l5 / 5Le 23/07/2021 à 05:52
Très bel hôtel. Personnel très accueillant. Calme. Le Spa parfait Vue sur le golf dépaysant
-
Stéphanie.a3 / 5Le 01/08/2017 à 13:37
Endroit très agréable, accès à la piscine le soir appréciable et un personnel très accueillant. Toute fois grosse déception pour une 1ère visite concernant la chambre : deux lits jumeaux tenus par le drap housse !!!! Nuit horrible car énorme trou entre nous... alors que réservé et payé pour 1 chambre double avec grand lit ! Également vieillissante et porte aini que fenêtres fermées par rideaux laissant passer le jour... dommage.
-
XI-blop-IX.5 / 5Le 25/02/2020 à 02:09
Un super moment de détente et de confort. Nous sommes venus nous ressourcer dans ce lieu afin de nous ressourcer et de nous faire dorloter. Ce fut un réel plaisir, le personnel est vraiment à l'écoute. Toujours au petit soin et le spa (massage et spa) était une expérience plus que relaxante. Je recommande si vous souhaitez vous reposer
-
Michele.o5 / 5Le 01/08/2019 à 05:57
Nous avons passé un très bon séjour ici, hôtel bien situé pour visiter les châteaux .. nous avons regretté que le golf ne soit pas encore praticable.. il semble très beau. Table excellente !! Nous y avons déjeuné plusieurs fois avec grand plaisir, tout était délicieux ! Avec un excellent service. Le SPA ambiance un peu froide .. on a plus l impression d être dans un centre thermal qu un spa .. deco a améliorer a rendre plus zen chaleureux...Merci a l ensemble du personnel très aimable et aux petits soins.
-
Marc.e5 / 5Le 23/08/2019 à 07:42
Un bel établissement au bord de l'estuaire de la Gironde sur 45 hectares avec un golf 18 trous magnifique, des équipements de loisirs, Tennis, Piscine, location de vélos, un SPA pour les soins, restauration de qualité, du personnel accueillant, disponible, aimable et prévenant. Une très bonne alchimie pour passer un excellent séjour.
-
Philippe.a5 / 5Le 04/08/2019 à 08:18
Excellentissime endroit pour se délasser et se ressourcer. Spa et soins de grande qualité. Personnel en tout point compétent, disponible et très agréable. Le restaurant gastronomique vaut plus que le détour. Je recommande absolument !
-
Myriam.a4 / 5Le 12/11/2017 à 01:45
Le cadre est très sympathique, l’accueil est agréable, le personnel étant très souriant. L’hôtel est bien, les chambres spacieuses mais il mérite un bon rafraîchissement sur la peinture et la décoration. La literie est bonne. L’accueil au restaurant est tout aussi agréable et les plats sont très bons (gambas et wok de jeunes légumes, gâteau framboise betterave très bon même si la betterave ne se manifeste que par un petit pétale très léger). À recommander pour le vin : Les Charmes de Kirwan. Petit déjeuner cher mais absolument délicieux avec un choix de salé sucré abondant. Bref, à tester.
-
Romain.a5 / 5Le 05/09/2019 à 13:55
Cadre fort sympathique tant en intérieur qu'en exterieur. Le restaurant est beau, les plats corrects. Le côté SPA est très joli, le hamam est grand cependant le côté sauna gagnerait à être un poil plus spacieux. Niveau massage, au top, la prestation était très agréable, à recommander.
-
Antoine.c2 / 5Le 20/08/2017 à 19:33
Les chambres sont correctes mais l'hôtel bien que de standing est vieillissant et mal administré (pas de prises électriques près des tables de nuit, papier peint usé, impossibilité de récupérer les clés des chambres à l'horaire convenu...). Le personnel que nous avons pu côtoyer était très sympathique. Le restaurant en revanche est tout simplement catastrophique. Le service tout comme les cuisines étaient débordés par une salle à moitié pleine au point de refuser des clients. Les plats sont de qualité médiocre, et servis au terme d'un temps difficilement excusable au regard de la cuisson aléatoire de nos viandes. Les quantités servies étaient à peine acceptables. Le vin qui nous a été proposé était très bon mais à un prix disproportionné par rapport à celui des plats.
-
L..e4 / 5Le 18/03/2020 à 13:41
Spa disposant d'une piscine, d'un hammam et d'un sauna. Il y a aussi une toute petite salle de sport et un espace détente. Vous pouvez aller directement déjeuner en peignoir dans la brasserie, un coté du restaurant étant dédié au spa. En prime, la vue sur le golf, très reposant.
-
Marionnette33.A4 / 5Le 28/10/2019 à 10:51
Nous avons été diner au restaurant l'Ile Vincent et nous avons été déçu. Nous avons attendu énormément, le service était brouillon, 3 personnes pour la salle ( environ 15 tables de 2 personnes je pense), 1 des serveurs nous apportait sans cesse du pain, et même des amuses bouches en plus pour patienter... Nous avons de plus été déçu par la qualité et l'originalité des plats, juste le dessert était original et plein de saveurs. Aucun geste n'a été fait commercialement pour ce type de prestation c'est navrant.
-
Annick.o5 / 5Le 23/08/2021 à 17:05
Toujours un aussi bon accueil repas excellent à la brasserie personnel très professionnel nous reviendrons l'année prochaine
-
Claudia.a4 / 5Le 23/02/2020 à 19:55
Excellent accueil, restauration et service excellent, petit déjeuner extra. Nous avons tres bien dormi,le sejour etait un cadeaux, mais nous avons été un peu déçu 2 ampoules grillées dans la chambre, un petit encart nous informe que des travaux seront réalisés prochainement ils seront nécessaires, les boiseries de porte interieur assez abîmé , le lavabo fêlé. Pour ceux qui paierait ce prix fort un peu dommage.
-
Geoffrey.O4 / 5Le 06/08/2018 à 19:14
Tout d'abord, super accueil du personnel, agréable et chaleureux. Le verre de rafraîchissement après 4 heures de moto est bien aussi. La chambre est bien, propre, rien à redire. L'hôtel dispose de plusieurs services (golf, spa, piscine intérieur et extérieur, un restaurant et une brasserie, bar). Deux bémols : le restaurant île Vincent pourrait être beaucoup mieux. Le service est moyen, le personnel est agréable et disponible mais oublie les verres à vin, commentaires un peu limite sur le fait que nous sommes arrivés tard (c'est l'hôtel qui a réservé pour nous à 21h30), le personnel se recadre devant nous parce que les plats ne vont pas à la bonne table, les plats sont bons mais pour un hôtel 4 étoiles, on s'attend à un niveau de gamme un peu au dessus du niveau actuel. Seconde remarque : le sauna du spa n'est pas très chaud, la porte ferme mal et la chaleur diffuse. C'est dommage. Au final, notre séjour nous a plus mais quelques détails gâchent un peu la note finale.
-
Paul.a5 / 5Le 02/10/2018 à 16:42
J'y suis allé un midi dans le cadre du travail. Le lieu est beau. Le menu est bon et il y en a pour tous les tarifs. Le Relais de Margaux est isolé donc la tranquillité est au rendez-vous. La propreté est là. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
Ludivine..3 / 5Le 06/09/2019 à 14:01
Bon établissement, personnel agréable et à l’écoute. En ce qui concerne l’hôtel, la chambre et la salle de bain sont spacieuses. Il manque un rafraîchissement (tapisseries jaunies) mais ils sont en travaux sur une partie de l’établissement, peut-être cela va-t-il venir .. :) Le Spa quant à lui est fonctionnel. Relaxant. Piscine avec remous par endroits. Salle de repos avec thés à disposition, bains de soleil et magasines à disposition donnant une vue sur le golf et une verdure à perdre de vue, très reposant. Le spa est muni d’un hammam, d’un sauna et d’une douche froide. Très déçue que le sauna ne fonctionnait pas lors de notre séjour, sans que cela ne nous ait été mentionné .. or j’avais choisit ce lieu car il y avait un spa avec hammam et sauna à disposition. Pour finir le Relais de Margaux dispose d’un restaurant semi gastronomique où on y mange très bien avec raffinement. Les serveurs sont aux petits soins. Peu de choix à la carte, ce que j’apprécie car c’est un gage de qualité en privilégiant des produits frais !
-
Régis.e3 / 5Le 29/08/2021 à 15:29
Parcours très intéressant mais l entretien pourrait être meilleur. Le personnel à l'accueil et au restaurant sont sympathiques.
-
Edith.e5 / 5Le 19/04/2022 à 15:36
CadreTrès agréable ,cuisine délicieuse.
-
Olivier.R4 / 5Le 22/06/2018 à 21:48
Bien pour un court séjour. Difficile de décrire cet établissement qui fait tout bien mais rien parfaitement : le diable est dans les détails. On peut aussi dire qu'il n'y a pas grand chose à reprocher mais que rien n'est spécialement enthousiasmant. Les chambres spacieuses, avec des clim silencieuses, et une literie confortable donc c'est bien, mais la déco est vieillotte. Le restaurant (le soir) est bien, une carte de vins honorable, avec de tarifs correct mais ce n'est pas non plus l'explosion de saveur dans le palais et le service était un peu lent (mais c'était le début de saison donc on leur pardonne). L'hôtel est très très grand, ce qui peut poser problème en cas de mobilité reduite, et le spa est par exemple complètement opposé à la piscine extérieure et aux cours de tennis. Nous n'avons pas testé le golf donc je ne peux pas m'exprimer sur le sujet. Je pense malgré tout que dans le cadre de cette pratique ou d'un séminaire l'hôtel doit être pratique. L'hôtel est très bien situé et permet un accès rapides aux châteaux autour de Margaux et autres restaurants du coin.
-
Dragon.i5 / 5Le 04/06/2019 à 06:57
Très beau cadre en marge de Margaux, belle piscine et petit spa, chambre spacieuse, très chaleureux et calme. Le restaurant est peu cher, et la qualité de la cuisine et du service est largement supérieure à ce qu'on pourrait attendre. Les massages sont à essayer.
-
Hatice.r2 / 5Le 24/08/2020 à 08:49
Personnel très gentil mais quand on est dans un 4 étoiles on attend un établissement digne de ce nom. Mauvais entretien du bâti et des jardins. Grosse déception au spa. Tres grosse déception même.
-
David.i2 / 5Le 11/11/2018 à 14:08
A l'arrivée, on nous annonce que Le hammam ne fonctionne pas, dommage que nous n'avons pas été prévenu à la réservation alors qu'ils le savait depuis un moment. Pas de bouilloire dans les chambres. Pas d'eau disponible au spa. Il faut à chaque fois demander. Le sauna est trop petit. La propreté est OK. En résumé, hôtel.non digne d'un 4 étoiles mais plutôt 3 seulement.
-
Jean-marie.a4 / 5Le 05/09/2021 à 14:51
Dommage que l'on n'ait pas pu profiter du restaurant gastronomique. La brasserie restant une restauration associée au golf.
-
Manon.3 / 5Le 21/01/2019 à 08:23
Manque de modernité et d'entretien. Ce lieu a beaucoup de qualités qui ne sont pas exploités. Le spa est très bien (hormis le hammam qui ne fonctionne pas). Le petit-déjeuner très copieux.
-
demoures.4 / 5Le 30/10/2019 à 19:45
Personnel accueillant. Decoration de l'Hôtel a revoir mqis cest prévue. Le restaurant devrait servir plutôt des produits de saison, asperges à la Toussaint.???..., salade de fruits au petit déjeuner avec des brugnions sans saveur... pas judicieux. Piscine, sauna, hammam agréables.
-
Bernard.u4 / 5Le 13/01/2018 à 22:11
Situé dans la célèbre commune de Margaux, le Relais de Margaux est une agréable étape lors de la visite des châteaux. Les chambres sont particulièrement grandes et l'hôtel dispose à la fois d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie, ce qui est pratique lorsque l'on ne veut pas ressortir. Et le Wifi est de qualité. Selon la chambre, les couloirs peuvent être plus ou moins longs et, si vous avez des difficultés de mobilité, n'hésitez pas à le signaler. Par ailleurs, en cas de réservation par Internet, passez à tout hasard un coup de fil pour voir s'il n'y a pas de meilleur tarif en direct.
-
Arnaud.I3 / 5Le 22/06/2018 à 05:36
Très beau domaine mais il est réservé au golf, pas un seul chemin de promenade. Vraiment dommage. Chambre correctes (pas exceptionnelles non plus) avec une belle vue. Par contre très grosse déception : le restaurant était fermé (nous venions en partie pour cela) et nous n'avons pas été prévenus. Nous n'avons été informé qu'à notre arrivée. Nous aurions apprécié un mot d'excuse. Même lorsque nous avons fait part de notre déception lors du départ nous n'avons pas vraiment eu de réaction (à quoi bon alors demander si tout s'est bien passé ?) Si ce n'est sur un ton badin "Ah Mince. Effevtivemebn ce sera ouvert a partir de lundi prochain. Vous avez besoin d'une facture ?" Hop on enchaine) Nous avons du manger à la brasserie du lac. Très belle vue mais a part le vin qui etait tres bon c'est plutot du niveau brasserie de quartier standard (au mieux), avec foot sur écran télé et supporters dans la salle ce qui est sans doute agréable quand on aime le foot, un peu moins pour un week rend romantique dans un endroit supposé de standing ou l'on vient chercher le calme et le repos. Personnel très gentil en revanche mais cela ne fait pas tout.
-
ElFweddox.o5 / 5Le 24/02/2018 à 12:55
Super endroit. Le spa est génial et les séances de massage proposées valent le détour. C'est calme, reposant. L'accueil est de qualité. Un must pour la région de Bordeaux. La journée spa est pas cher et le restaurant très bon.
-
Leroy.a5 / 5Le 24/06/2019 à 19:46
C'est une de mes destinations préférées. J'aime la suite non loin du spa car plus pratique.Profiter de se détendre sans avoir besoin de sortir un pur délice avec toutes les prestations proposées. Pensez à bien réserver les massages.Tout est parfait.
-
Franck.l2 / 5Le 11/10/2018 à 14:32
Araignée dans une chambre, cheveux dans la salle de bains (moi qui suis chauve), toile d'araignée (qui ont l'air d'aimer les lieux) sur un des fauteuils de l'entrée ou au plafond d'une de salles de réception, peinture qui s'effrite au mur, moquette fatiguée....j'arrête là...mais ce n'est pas digne d'un 4 étoiles à mon sens. Des travaux et des formations ménages s'imposent. Le personnel, a quelques rares exceptions prêts (les serveurs du service du soir) sont absolument pas souriants. Je sus allé dans des 3* qui etaient beaucoup mieux.
-
Bernard.e4 / 5Le 18/08/2020 à 19:07
Très bel endroit, entre mer et estuaire 🤠 dans un viniarde de qualité. Des vues magnifiques, et un parcours assez bien entretenu et surprenant de plaisirs. Alors à vos drives et foncez y 👍
-
HELENE.N5 / 5Le 02/09/2019 à 10:31
Superbe, nous conseillons cet établissement où tout est mit en œuvre pour le confort des clients. Finesse, calme sans trop en faire pour autant, service discret et subtile. En un mot : douceur du moment.
-
Dodo.5 / 5Le 29/06/2020 à 08:07
Un super week-end détente en couple Un cadre bien soigné, personnel très attentionné, une cuisine raffinée proposant une belle carte de vins. Nous avons hâte de retourner !
-
Jérémy.E2 / 5Le 06/04/2018 à 04:52
Un lieu vieillissant et mal entretenu se reposant sur un standing surévalué. Celà dit, le personnel est top et relève clairement le niveau de mon w.e. Je déconseille le restaurant qui est, selon moi, un cran en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre des prix pratiqués. La qualité n'est pas palpable... et la quantité...? limite limite.... Cependant, et encore une fois, c est le personnel et la qualité du service qui "tiennent la baraque". Le spa reste en excellent point.
-
Anne-Marie.5 / 5Le 19/01/2020 à 12:03
Équipe très simpatique et serviable. Superb spa avec piscine. Des chambres très spacieuses. Très bonne restaurant et le petit déjeuner copieux. Mais dommage qu'ils ne servent pas des concombre au petit déjeuner
-
Sylvie.a4 / 5Le 07/01/2019 à 10:03
Très bon repas et nous avons apprécié le " petit " vin ... petit déjeuner excellent !👍
-
Lô.i4 / 5Le 19/02/2018 à 19:10
Nous y avons été pour la fête des mères étions pratiquement les seuls clients. Les plats sont bons le service impeccable On était aux petits soins pour nous. A essayer rien à dire !! Il y a même un ascenseur pour les fauteuils des personnes handicapées