Hôtel Première Classe Saint Brice Sous Forêt

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hôtels Hôtel Première Classe Saint Brice Sous Forêt Saint-Brice-sous-Forêt

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Saint Brice Sous Forêt à Saint-Brice-sous-Forêt

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar eric.a
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:40

    9m2 voire 10 avec la cabine douche/ wc plastique....literie acceptable mais l,ensemble est CRADE!!!Nous avons hérité d'une chambre en RDC extrêmement bruyante l'hôtel logeant des personnes en grande précarité ,éclats de voix,TV bruyante a 2h30 du matin et que dire du sol sous le lit du radiateur couvert de " moutons" de poussière et saletés du store noir de crasse pour la peu modique somme de 60 €!! Bref en cas d'absolu nécessité ou en " Day-use"😉😉vite fait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexis.h
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:38

    C'est pas un hôtel ici sérieux 60balles la nuit ça pu le cafard partout la chambre ça colle partout ça fais cuir du poisson et du tajine a chaque chambre entre ça et les 5gosses par chambre c'est un zoo ici

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eloi.e
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:20

    La chambre sentait le tabac froid, surtout les draps. Le sol était un peu collant, mais propre (probablement). La douche était très petite mais clean. Le plus gros problème c'est le bruit. Vous entendez tout ce qui ce dit dans le couloir et dans les chambres voisines. Le matelat est OK. Il y a des gens résidant sur le long terme dans cet hôtel et quelque uns ont apparemment pour coutume de parler (crier) très ford jusqu'à tard dans la nuit. De plus, les portes claquent très ford et du coup vous êtes constamment ennuyé par ça durant toute la nuit au grés des déplacements de ceux qui sont encore debout. Le petit déjeuner est très basique et consiste de truc cheap achetés dans un centre commercial, mais pour 5€ je dirai c'est ok. Il est possible de laisser vous bagages en consigne le jour de votre départ mais les valises sont laissées dans une pièce non surveillée. À garder en tête lorsque vous décidez quoi laisser dedans. Je pense qu'il est possible d'y passer une bonne nuit si l'odeur de tabac ne vous dérange pas, que vous prenez des boules quies, et que vous dormez profondément. Ca reste marginalement mieux que dormir dehors parce que vous êtes sous un toit et entre 4 murs. Si vous êtes plus douillex, je recommende fortement d'aller ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:08

    Bien sur ce n'est pas du grand luxe ! Mais nous y avons passé 3 nuits à l'occasion d'un déplacement à proximité et ... désolé mais nous y avons bien dormi. Pas entendu de bruit , le personnel est sympa, et la chambre très correcte pour le prix. Le petit déjeuner est lui aussi correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.i
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:28

    Ce n'est pas un hôtel. C'est un radeau pour des familles dans le besoin, entassées à trop dans des chambres exiguës dans l'attente de jours meilleurs. En ce qui concerne la quiétude des lieux , vous êtes accueillis de jour comme de nuit par le chant aigu des bébés qui expriment leur désapprobation, par des enfants qui ont les couloirs et escaliers comme terrain de jeux. Dans les communs et les chambres les odeurs des cuisines du monde sont tenaces même fenêtres ouvertes. Et malgré les efforts du personnel, il est difficile de garder propre sans dégradation avec autant de passage. Si vous souhaitez faire l'expérience d'une nuit en hôtel social inadapté, vous êtes au bon endroit. Inadapté parce qu'un hôtel social doit proposer des chambres d'un minimum de 14 m2 disposant d'un coin cuisine équipée et ce n'est pas le cas. Sinon passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar ROSE.A
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:48

    Pas d'ascenseur, accueil très moyen. Contre indiqué pour toute personne y séjournant dans le cadre du travail. Hôtel sûrement destiné à accueillir les personnes en situation plus que précaire... Chambre négligée quant à l'entretien (brûlures au sol, couette déchirée, salle d'eau mal entretenue, ... Et j'en passe). Endroit très bruyant de jour comme de nuit compte tenu de la clientèle je suppose ... Les enfants jouent dans le couloir (qui sert de parking à poussettes) jusque tard le soir, les portes claquent sans cesse ..... Bref. Très mauvaise expérience !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bamba.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 13:56

    Bonjour Madame et Monsieur je m'appelle Bamba naficha j'ai bien aimé votre hôtel vraiment vous êtes top vous êtes gentil respectueux vraiment j'ai trop aimé que dieu vous protège et bonne boulot à vous je vous aime Bamba j'espère qu'on se voit on va se voir quoi avec le 115 on sait jamais🥰🥰🥰🥰🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Louigi.e
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:23

    Un conseil fuyez c’est un nid à Covid nous avons dû changer de chambre car ça sent le moisie dans la chambre, pas de geste commercial rien 60 euros la nuit autant dormir dans le camion la honte burkkk

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar santana.o
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 11:43

    Mise a jour 1 mois plus tard, j’ai été remboursé à 100%, établissement honnête. Personnel accueillant. Hotel plein à notre arrivée le lundi soir, chambre déjà payée via internet. Je suis monter dans ma chambre, ouvert ma porte, une odeur de cigarette froide, le sol avec des brûlures de cigarettes de partout... sur le lit un petit mot habituel comme quoi la femme de ménage est passé avec un " soin particulier " j'ai fais le tour du lit pour trouver un emballage de préservatif à coter du lit, des cendres, de la poussière, la tablette en bois avait une trace de 30 cm de long et sa collait... heureusement j'avais la javel avec moi. Le salle de bain, a part des cheveux et des points noir au sol, " RAS Si je pouvais, je posterais les photos prises a mon arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Myriam.r
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 21:35

    UNE VRAIE CATASTROPHE ! A FUIR ABSOLUMENT Mieux vaut passer la nuit dehors qu'à l'intérieur ! Odeur degueulasse présence de PUNAISES DE LIT!!! Des cris a 2h30 du matin ... une nuit épouvantable Vraiment n'allez surtout pas la bas. Même si on me paye je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.u
    1 / 5
    Le 01/12/2020 à 15:57

    Chambres réquisitionnées par le 115 pour loger des migrants. Impossible de dormir, des enfants se baladent dans les couloirs toute la nuit et certains adultes font leur cuisine dans les parties communes. Et dans ma chambre la douche était hors service. A éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar melissendre.A
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 09:59

    Le responsable gère d'une main de maitre cet hotel social. Quelques délinquants...mais cet hotel est des plus agréables. Contrairement aux autres hotels sociaux, les 115 ne sont pas sans cesse surveillés avec quantités d'interdiction. Ici c'est agréable à vivre, les animaux et visiteurs sont acceptés..bien entendu sous condition de tranquilité et de respect des autres résidents.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Orna.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 02:36

    Je met 1 étoile par ce qu’on peut pas mettre 0 mais horrible il faut fuire cette hôtel pour les raisons suivante - il sert de foyer social - bruyant - les couleurs servent de couloir à poussette - présence des nombreux insectes (mouche,moustiques,papillons,punaise de lit,fourmis…) - la propreté laisse à désiré (présence de poils sans la salle de bain qui est d’ailleurs plus petites que un placard a balai )

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Red.O
    1 / 5
    Le 06/02/2021 à 02:59

    Scandaleux ayant réserver une chambre d’hôtel depuis une semaine avec ma copine nous nous retrouvons dans un hôtel où les clientes reçoivent leurs conquêtes toutes les 20 minutes impossible de dormir 60€ une nuit pour au final passer une nuit blanche Ou sommes nous dans un hôtel où au bois de Boulogne tel et la et la question on ce le demande Les portes qui ne cesse de claquer jusqu’à pas d’heures Aucuns respect étant descendu à la réception pour expliquer les faits celui-ci nous a gentiment fait comprendre que c’était limite normal A fuir même pour une nuit 😡😡💥💥❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jennifer.e
    3 / 5
    Le 27/01/2017 à 16:14

    Personnel très aimable . Bon rapport qualité prix. Le personnel de l'entretien de tape pas forcément à la porte avant d'entrer dans la chambre c'est le seul problème rencontré. Sinon la chambre est équipé d'une salle de bain et de WC. l'endroit est propre .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Passion.
    2 / 5
    Le 07/11/2016 à 15:07

    L'accueil irréprochable. Dommage chambre avec forte odeur de cigarette. L'horreur. Bruyante je ne sais pas si cela provient des tuyauteries mais pour dormir!!! il ne faut surtout rien oublier car, laissé bijoux ( fantaisie soient mais ;;;) et bien sur personne ne retrouve rien. Un peu deçue

  • Avatar Cindy.a
    4 / 5
    Le 14/06/2016 à 18:05

    Contrairement à "TOUS" les commentaires négatifs l'hôtel est très bien et "PROPRE" Nous avons dû pour des raisons professionnelles séjournés 7 semaines consécutives. Durant cette période nous avons été dérangés "seulement"4 nuits sur 30. Entre les gens qui : parlent de porte à porte claquent les portes klaxonnent au portail car c'est trop dur de descendre pour faire le code L'hôtel est calme et bien situé des restaurants sont à côté, carrefour à 5min en voiture. Le personnel est accueillant. Pas de restauration mais possibilité de faire chauffer repas au micro ondes. A conseiller même pour une longue période !!

  • Avatar Jamal.a
    3 / 5
    Le 18/03/2018 à 21:02

    Un hôtel qui porte son nom. Une première classe sans surprise. Le prix correspond à la chambre mais attention correspond aussi à la propreté légèrement douteuse. C'est bien si on cherche du premier prix ou pour un dépannage. Si on a le choix prenez autre chose dans une autre ville à proximité car c'est le seul de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar claire.u
    1 / 5
    Le 06/02/2021 à 02:50

    Scandaleux mon copain et moi avons réservez une chambre d’hôtel depuis une semaine à plusieurs reprises nous avons eu le droits au porte qui claques et sa a pas d’heures à 3h30 du matin toujours impossible de dormir grâce aux clients qui occupent cette hôtel, nous nous sommes déplacer à la réception pour expliquer les faits sans aucunes réactions de celui qui était en gestion de l’hôtel cette nuit et qui limite juger sa normal, scandaleux je ne recommande pas du tout aucuns gestes commercial de leurs part 60€ à la base pour dormir pour obtenir au final une nuit blanche car trop de clients recevant leurs jolies petites conquêtes toutes les 20 minutes à éviter de toute urgences 🚨 🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gerardo.e
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 18:31

    Chambre dans état déplorable. Présence de cafards et divers insectes, ainsi qu'une douche qui mérite une renovation ( presence de grosses traces de rouille dans les jointures ). Apres constat de la personne de l'accueil de la présence des cafards, la réponse etait d'attendre le lendemain pour des explications avec le responsable. Le responsable quand à lui n'a pas eu l'air surpris du problème et de manière totalement hautaine nous a fournit l'adresse du siege pour faire réclamation. Pour resumer chambres insalubres responsable totalement desagreable le tout pour 55 euros. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar alexia.e
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 08:17

    Chambres sans clim et odeur horrible de renfermé. Par 35°C dehors obligé d'ouvrir la fenêtre: résultat, impossible de dormir avec le bruit de la circulation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Tina.O
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 19:57

    Hôtel de La Croix rouge j’ai cru que j’étais dans un centre de rétention! CliEnteles bizarre ! Mais bonne literie ... à fuir! Sauf si on est au fauché et pour une nuit Max...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Peggy.o
    2 / 5
    Le 26/05/2018 à 20:46

    Bien pour y passer une ou deux nuits. Chambre exiguë, luminaires cassés ou ne fonctionnant pas, 2 serviettes pour 3 lits, par contre personnel très souriant, agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar samake.l
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 11:14

    C'est une hôtel qui est confortable mais les chambres sont un peu petites et les toilettes aussi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carat.e
    2 / 5
    Le 17/11/2020 à 11:32

    Nuit horrible, les voisins ont mis la musique à fond jusqu'à 1h du matin. J'ai été obligé de me lever pour les calmer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar olguine.e
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:04

    C'était trop bien, avant midi ils font les chambre et leurs WiFi est super rapide. 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 24/10/2017 à 17:08

    Portail toujours ouvert pour cause de panne,porte d'entrée ouverte egalement. Odeur de tabac et de c......s dans les couloirs .presence de dames avec de nombreuses conquêtes (toutes les 20 minutes!).bruits de portes qu claquent.linges sales stockés sur le parking la nuit et dans les couloirs la journée. A eviter

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Leponge.o
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 17:28

    A ne pas refaire à moins d'apprécier d'être réveillé 10 fois pour des portes de chambres qui claquent et d'aimer l'odeur de la cigarette qui s'infiltre dans votre chambre quand vous dormez.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Fabien.i
    1 / 5
    Le 04/12/2020 à 04:17

    Hôtel a déconseillé nuit blanche car la voisine a trop de clients la nuit aucun respect pour les travailleurs honnête

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophia.h
    2 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:39

    Si vraiment vous êtes de passage et que vous n’avez pas d’autre possibilité d’hébergement. C’est tellement petit que je me suis tapée les deux bras sur les murs en prenant une douche.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Régine.i
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 10:34

    Super Hôtel, super accueil super ambiance, le chambre sont un peu petit mais confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Phil.r
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 14:23

    Accueil pas terrible. Vous n'aurez que la moitié des chaines de télévision. Encore moins canal plus et canal sat comme indiqué. Si vous pouvez, éviter ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 00:37

    Bien pour depanner, en sejour court. Pas de reve ici, mais une chambre pour recuperer. Tarif abordable. Correct sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Fabien.i
    3 / 5
    Le 23/11/2016 à 14:35

    Accueil impeccable, mais hôtel proche des voies rapide, oubli de mettre des serviettes à disposition, bruit important du portail.

  • Avatar hélène.a
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 06:01

    Ce fut un excellent moment que j'ai passer avec quelqu'un pour qui je me suis senti femme. Je t'embrasse très fort cette personne se reconnaîtra.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Joel.a
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 06:08

    Pas de serviettes dans la salle d'eau apart ça RAS bon accueil et propre 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Toulga.a
    4 / 5
    Le 12/07/2016 à 16:20

    Bon hôtel, un première classe quoi Lit confortable, on y dort bien.propre. Je conseil

  • Avatar BEATRICE.
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 19:11

    Manque la clim et par forte chaleur très incommodant d'ouvrir la fenêtre très bruyant avec le périphérique à côté

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Soumia.e
    4 / 5
    Le 16/04/2021 à 14:54

    Très très bonne accueil,hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.U
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 05:37

    Les tarifs sont très abordable et l'hôtel est parfaitement situé pour retourner sur Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bozi.u
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 11:50

    Super C'est un lieu thérapeutique Psychologiquement parlant ça soigne nos douleurs 👍✌💯💥

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:34

    Bravo c'est un super hôtel je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar methaq.l
    1 / 5
    Le 10/12/2017 à 16:47

    Nul pour la famille je n'ai aimé et les chambres sont petites

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar SOULETIE.A
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 10:55

    Chambre pas très propre : dessus de lit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar larré.r
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 18:17

    Hotel conforme a la description sauf le bruit qui derange beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ebona.b
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 06:40

    Ont n'étaient bien servir, bel acceille formidable quoi QUICK C'EST LE MEILLEUR

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 14:13

    Impossible de dormir portail trop bruyant il s'ouvre et se referme à chaque passage une horreur ! !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 21:22

    j'y ai étais bien reçu Bon petit déjeuné la clientèle un peu bof

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 07/09/2016 à 18:47

    Propre, pas cher et calme. Parfait pour une nuit en transit.

  • Avatar Dom.i
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 20:31

    Pas mal malgré un environnement plus que Basic. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Johana.i
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 08:53

    Expérience d'une nuit. Pas de dentifrice mais correct pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Patrice.e
    2 / 5
    Le 11/03/2020 à 15:18

    Sanitaires sommaires et chambres vieillissantes (moquette usagée) mais personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Minh-Thai.u
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 18:54

    Très bien, pas cher. Lucien est très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Monlouis.a
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 14:20

    Le pire hôtel d'île de France, il manque juste les rats

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sab.i
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 14:44

    Chambre propre...mais on se sent a l étroit !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.E
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:26

    Catastrophique. Fuyez . Impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Royal.e
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:36

    Simple et compliqué problème de Tpe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guilaume.m
    1 / 5
    Le 29/11/2016 à 20:18

    Hôtel peu entretenu, déjeuner insuffisant,très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 05:51

    Pas top, mais très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Lola.k
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 17:54

    Hôtel propre et pas trop cher :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jethro.i
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 03:47

    Pas de climatisation mais personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Robert.m
    3 / 5
    Le 19/03/2019 à 18:19

    Hôtels du clacage de porte trop bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 06:26

    Salle d'eau minuscule. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Wendy.
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:47

    Beaucoup trop de bruit après 22h

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Raphaël.
    1 / 5
    Le 08/12/2017 à 11:22

    C'est nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 11:50

    pour le prix il pourrais faire le ménage. honteux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tity.i
    3 / 5
    Le 14/06/2018 à 09:39

    Correcte mais douche ultra petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 02/09/2017 à 13:13

    Très propre lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dimitri.l
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 12:51

    Bon accueil, calme, propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fredo.e
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 00:22

    Calme et confortable, personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar souphomma.a
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 06:07

    Bonne ambiance bien accueillant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Mattéo.e
    1 / 5
    Le 06/04/2018 à 07:57

    Ce genre de petit déjeuner nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar wesley.o
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 11:50

    Chambres très propres

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar estelle.e
    2 / 5
    Le 19/09/2018 à 11:18

    un peu en mauvais état et trop bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gérard.O
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 13:57

    Hotel à éviter location au mois !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Abdrahman.a
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:46

    Magnifique vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Françoise.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:14

    Une horreur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nouraddine.h
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 20:41

    Très jolie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jackyto.e
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 17:50

    Lieu, tranquille et agréable....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Josep.i
    2 / 5
    Le 23/08/2013 à 06:53

    Bon prix.

  • Avatar Methaq...
    1 / 5
    Le 10/12/2017 à 16:49

    les chambres sont petites

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.I
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 23:16

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Diarra.o
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 18:32

    Tres propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar PASCAL.E
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 09:49

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Françoise.e
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 20:05

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Natacha.e
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 20:43

    Agreable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Boxer.2
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 21:12

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Idrissou.o
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:46

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rafa.p
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 06:31

    C est cool

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Prince2Bana8.n
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 00:47

    Sympas cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vad.e
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 22:05

    Je déteste 😤

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serpent.e
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 19:14

    Trop de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.U
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 19:30

    Horrible à fuir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 19:33

    C'est bien pour un dépannage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Paul.h
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 16:35

    Service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar TA.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 02:39

    DÉPLORABLE.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mylène.i
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 11:04

    Sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maeva.e
    1 / 5
    Le 20/06/2022 à 22:44

    A fuir !!!!!! Hôtel tout a revoir Très très sale Mauvaise odeur Chambre même pas nettoyer drap remplie de sang poubelle rempli de tompax Le bruit même pas j'en parle c pas digne d’un hôtel mais d’un foyer honteux la nuit le bruit c'est une catastrophe Je suis partie le deuxième jour j'avais réserver 3 nuit j’en pouvais plus j’ai du dormir 3 h en 2 jours , J’ai fait plus de 900klm je suis dégoûté J’ai voulu me faire rembourser c pas possible Et le patron fait l'aveugle de cette situation et veux rien savoir c'est honteux !!

  • Avatar Martina.i
    2 / 5
    Le 02/01/2018 à 07:31

    (Traduit par Google) Sur le chemin de l'hôtel, le quartier fait un peu peur mais n'ayez pas peur c'est PLUS TARD car il est situé dans un quartier TRÈS calme ... nous sommes arrivés à l'hôtel et notre chambre n'était pas faite ... après ils nous ont changé et il n'y avait pas de serviettes. trop petit car un ferry s'arrête. Les lits sont propres et vous dormez bien, vous avez des fast-foods tout près, vous ne marchez pas du tout, vous avez les transports en commun mais si vous allez beaucoup, c'est très cher d'aller à Paris. Ils ne parlent PAS espagnol mais parlent un peu anglais. Le petit déjeuner est très bon pour le prix. L'hôtel est très loin du centre (Avis d'origine) Camino al.hotel asusta un poco la zona pero no os asusteis es MÁS adelante porque está ubicado en una zona MUY tranquila ..llegamos al hotel y nuestra habitación estaba sin hacer..después nos cambiaron y no habian toallas.en fin los baños son demasiado pequeños porque parese un ferri. Las camas limpias y se duerme bien tienes restaurantes de comida rápida muy cerca en nada vas caminando ..tienes transporte público pero si vais muchos sale muy caro ir a París. NO hablan español pero sí algo de inglés. El desayuno está muy bien para el precio que tiene. El hotel está muy lejos del centro

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

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Vendredi 12:00–14:30 19:00–23:00
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