B&B HOTEL
- 4.0
- hôtels
- Angoulins
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Angoulins
Hôtel low cost simple avec chambres de style décontracté, parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (99)
-
Infirmière.O3 / 5Le 17/04/2022 à 19:46
Hôtel très facile à trouver. L' accueil est très chaleureux que ce soit à la réception où par le personnel d'entretien qui n'hésite pas à vous donner des conseils (où garder sa voiture pour être à l'ombre par temps chaud, où se restaurer...). La chambre est petite mais elle est bien équipée avec penderie, étagère pour les vêtements, bureau avec plusieurs prises, télé et climatisation. La salle de bain est fonctionnelle. Tout est propre sauf la télécommande de la télé qui est clairement jamais nettoyée ! De même pour les fixations du lavabo de la salle de bain où il y a des mois de poussières ! Ce ne serait pas gênant si c'était pas si visible... La literie est de très bonne qualité si comme moi on aime les matelas fermes. La voie rapide n'est pas si gênante car c'est bien insonorisé. Si vous avez pas des voisins de chambres qui sautent sur les lits et hurlent tout ira bien. Une dernière chose, les chambres ne sont pas fumeur, mais les coursives possèdent des cendriers et les gens fument devant les chambres, si bien que ma chambre avait une vieille odeur de tabac froid...horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Manuela Assistante de Direction -
Florian.a4 / 5Le 14/06/2022 à 14:18
Nous y avons séjourné pour une nuit dans le cadre d'un WE en famille. La chambre est propre. L'insonorisation est correcte notamment avec la voie rapide à coté. La salle de bain est propre mais très petite. La chambre avec mezzanine est sympa. La literie est correcte. Le petit déjeuner est bon mais avec avec peu de choix et les produits ne sont pas de super qualité (mais le prix correct). Bref, je ne recommande pas pour un long séjour mais pour un rapide passage :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Antoine Gérant -
nesci.l5 / 5Le 06/03/2022 à 18:19
En général nous venons toujours à cet hôtel. Nous sommes toujours bien reçus, le personnel est très efficace. En effet, nous avons eu la chambre 33, le chauffage ne fonctionnait pas et il y avait une mauvaise odeur qui stagnait malgré l'ouverture de la fenêtre ( c'est la 1ère fois car l'hôtel est très bien tenu). Nous l'avons dit à la réception pour information et à notre grande surprise, on nous a donné de suite une autre chambre . En plus de son efficacité la réceptionniste le week-end, est très gentille et très disponible .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elizabeth, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Razeau.m5 / 5Le 13/02/2022 à 11:48
Accueillis en urgence à cause d'un sinistre dans notre appartement, l'équipe hôtelière a était plus que compréhensive, et très a l'écoute. Très agréable et toujours le sourire aux lèvres ! La chambre était très propre, avec plusieurs serviettes et oreillers a disposition, et comprenait une télé ainsi qu'un espace de rangement pour les vêtements. Bien isoler du bruit de la route, qui se trouve pourtant a proximité, nous avons dormis comme des bébés. La salle d'eau etait bien équipée, avec espace pour personne à mobilité reduite, ainsi que gel douche et shampooing. Le ménage est fait comme il le faut, à la demande. Le petit déjeuner le matin, excellent ! Il y a de tout, c'est varié et copieux. Que dire de plus .. je recommande cet hôtel ++++++ et sont personnels encore +++++++++. Vous nous avez redonné le sourire et pour ça nous vous en remercions !!! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Marine.o1 / 5Le 31/05/2022 à 22:05
Exposition de la chambre fasse à la station de lavage automobile ainsi que de l’autoroute, ce qui rend les nuits et les matinées très bruyantes. Ayant le sommeil léger, j’ai dormi en tout de mes 3 nuits et sans exagérer, l’équivalent de 4h. Les lits n’étaient pas fait, seulement la couette remise sur le drap house pour camoufler. Les draps tachés (probablement des « tâches propres ») et présences de poils sur la literie. Eau parfois froide le matin lors de la douche… Hôtel adapté pour séjour professionnel mais non pour des vacances. Bref malheureusement un séjour pas confortable mais la femme de l’accueil est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
dav.m2 / 5Le 03/12/2021 à 16:07
Très bon accueil, les horaires du petit déjeuner ont été avancés de trois quart d'heure pour nous arranger, la literie est bien. En revanche, la chambre est mal insonorisée, à la fois des autres chambres mais aussi de la voie rapide, ce qui est très très gênant ! Ce n'est pas un b&b que je recommande si vous êtes sensibles au bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjournée dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons vivement que celle-ci n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Laurent.u5 / 5Le 14/06/2022 à 04:19
L'hôtel est facile d'accès, assez récent ou récemment rénové, un peu bruyant du fait de la route. Literie confortable. L'accueil était très aimable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
Jason.u3 / 5Le 29/05/2022 à 06:13
Séjour du 25/05 au 28/05 Les + : hôtel situé dans une zone industrielle assez dynamique facile d'accès avec un parking sécurisé, il y a pas mal de commerces à proximité et un restaurant juste en face. L'accueil est correct et le petit déjeuner est clairement meilleur que dans d'autres hôtels du groupe. (Viennoiserie de qualité) Les - : le bâtiment n'est pas tout jeune et l'insonorisation n'est vraiment pas géniale on entend les portes qui claquent et les coups dans les murs à longueur de journée. La clim ne fonctionnait pas très bien, elle mérite sûrement un bon nettoyage. (Couverte de poussière).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
Sophie.e5 / 5Le 04/04/2022 à 13:06
Nous avons profité d'une offre week-end très avantageuse et n'avons pas regretté notre choix. Hôtel très bien situé à quelques minutes de la Rochelle et de Châtelaillon. Personnel très accueillant et de bon conseil pour les visites et les adresses de bons restaurants aux alentours. Chambre impeccable, établissement conforme aux autres B&B, literie très confortable, salle de bains simple mais fonctionnelle. Nous n'avons pas eu à nous plaindre des nuisances sonores dues à la proximité de la route et évoquées dans les autres avis. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner qui reste d'un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec grand plaisir. Félicitations au personnel de la réception pour son accueil et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Coco.5 / 5Le 23/05/2022 à 05:03
Hotel calme,propre. La dame a l accueil est d une grande gentillesse. Très à l écoute et sait conseiller si l on à besoin de quelque chose. Bon petit déjeuner. Je recommande. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Alexis.r4 / 5Le 29/05/2022 à 09:38
C'est un excellent hôtel. Le personnel est très accueillant et très agréable. Lors de ma arrivée ma chambre était parfaite (propre, lavé). L'hôtel possède également un parking gratuit et sécurisé Le petit déjeuner proposer par l'établissement est a volonté et il propose un large choix (croissant, pain au chocolat, brioche, bacon,...). Cela permet de satisfaire toute nos envie. En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, il est situé à quelque metre des commerces et a 1km de la plage d'angoulins. J'ai passé un agréable séjour dans cette hitel et je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
Laetitia.v4 / 5Le 21/04/2022 à 18:49
Chambre petite mais propre. Pour une nuit à 4 c est correct. Micro onde à disposition, bien pratique. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
cedric.o1 / 5Le 16/03/2022 à 18:51
Des murs fin comme du papier à cigarettes... Vous entendez tout ... Vraiment tout de vos voisins de l'extérieur en immersion complète dans leurs vies... Un matelas dur comme une planche de bois.... Pour le reste c'est et sans plus... À éviter totalement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour CEDRIC, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Antoine Gérant -
L...3 / 5Le 30/05/2022 à 08:01
En résumé : l'hôtel convient pour son emplacement vraiment top mais est problématique sur certains points (insonorisation, climatisation...). Points positifs A/ L'emplacement est idéal : l'Hôtel facile d'accès, situé dans une zone industrielle donc a proximité de nombreuses commodités (lidl, boulangerie, chocolatier, magasins...). B/ nous étions dans une chambre type duplex (pour 4), plutôt sympa. La porte de protection est un plus pour éviter que les enfants ne descendent seuls. Par contre l'escalier pour accéder à l'étage est très abrupte (risque de tomber +++). Points négatifs 1/ AUCUNE insonorisation. Les murs semblent être en carton. La moindre porte claquée et c'est toute la chambre qui tremble. Nous étions au dernier étage à côté d'enfants très bruyants qui semblaient taper sur les murs... Horrible. 2/ la clim ne rafraîchi absolument rien. Le moteur tourne mais la chambre reste un sona, même en mettant la "clim" le plus bas possible (souffle de l'air chaud). 3/ la chambre déclenche les allergies. Il suffit de regarder au dessus de la "clim" pour voir les couches de poussière qui sont ensuite diffusées par l'air chaud...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre hôtel. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Antoine Gérant -
Vanessa.1 / 5Le 11/06/2022 à 23:28
Il est actuellement 1h30 du matin et l'insonorisation est telle que mes murs tremblent à chaque pas et claquements de portes des chambres avoisinantes. Jentends les conversations, les douches, les toilettes des voisins, le vibreur du voisin ne fait que sonner, à tel point que je croyais que c'était le mien. Le lit est une horreur. Le sommier est juste une planche en bois, avec un matelas très fin dessus. Hôtel ancienne génération avec passage pr lexterieur, chambre minuscule et salle de bain extrêmement petite (bac à douche d'un autre temps). Payer si cher pour ça, vraiment c'est une honte. Et le petit déj à 8,50€...pourquoi ce prix ? Enfin bref, dernière fois dans les hôtels b&b et surtout angoulins. L'irrespect des gens en pleine nuit dans un tel hôtel mal insonorisé vous fera passer un séjour désastreux si vous venez pour vous reposer. Je ne comprends pas les commentaires positifs. Vous n'êtes vraiment pas difficiles ou vous n'avez jamais séjournés dans des hôtels de qualité. Là on est clairement sur de la qualité Formule 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Antoine Gérant -
AB.a5 / 5Le 27/03/2022 à 13:03
Dans le cadre de notre activité nous avons l’occasion de problème beaucoup de chambres d’hôtel dans différents endroits et je dois dire que la manager Manuela a été extraordinaire avec nous je recommande fortement un très bon sens du service client un professionnalisme et une écoute incroyable merci infiniment je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Le.a5 / 5Le 29/04/2022 à 09:31
Hôtel très agréable pour un séjour qui l à été tout autant. Responsable particulièrement agréable et serviable. Ne pas hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
André.A5 / 5Le 19/04/2022 à 22:09
Nous avons été très bien accueillis, l'hôtelière est à l'écoute des clients, serviable, efficace, elle nous a donné de bons renseignements et suggestions pour organiser au mieux notre séjour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
LAURENT.h4 / 5Le 30/05/2022 à 19:38
Accueil très sympathique, bon hôtel pour une nuit ou affaires, l'environnement manque de glamour...Literie de qualité et propreté irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour ., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
Marie-T.L5 / 5Le 18/05/2022 à 06:12
Bon accueil personnel tres sympathique chambre avec un mega lit Je recommande cet hôtel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Severine.a5 / 5Le 02/01/2022 à 00:40
Chambre impeccable, conforme à la description et avec une literie de qualité. Gros plus pour le petit déjeuner avec un accueil très agréable et un professionnalisme parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Cselon.15 / 5Le 07/09/2021 à 16:55
Hôtel très facile à trouver. Personnel très sympa et arrangeant. Chambre propre et salle d eau correcte. La climatisation fonctionne parfaitement. Pour être sûr d'être au calme prendre les chambres numérotées 50 et plus. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Antoine Gérant -
Abouayach.a5 / 5Le 13/02/2022 à 09:38
Un sejour agréable une chambre bien tenue mais surtout un accueil Plus que excellent merci pour ce bon moment. BRAVO! JE RECOMMANDE CETTE HÔTEL!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawfel , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Mélanie.n3 / 5Le 25/08/2021 à 20:58
Hôtel situé près d’une route passante, isolation moyenne. La chambre de 4 personnes avec mezzanine est sympa mais l’escalier est rude, c’est normal en vue de l’aménagement. Nous ne nous sentons absolument pas à l’étroit dans la mezzanine et c’est agréable. La salle de bain ne se ferme pas à clés c’est dommage. Le petit déjeuner est sympa. Pour deux nuits c’est amplement suffisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
Danielle.A5 / 5Le 31/10/2021 à 06:41
Personnel très sympathique , hôtel situé à proximité des restaurants, pas très loin de la Rochelle centre. Par contre quand on était arrivé à 15h alors qu'on peut arriver à partir de 14h ,la chambre n'était pas encore faite. Après avoir téléphoner à l'assistant car la réception était fermée, problème était réglé par la gérante . Sinon l'hôtel se trouve à proximité de la quatre voies et c'est un peu bruyant la nuit. Petit déjeuner très correct et le prix est très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Alexia.e5 / 5Le 14/02/2022 à 17:28
Les gérants sont géniaux, la chambre magnifique juste bémol concernant la douche quand on est grand 😂 mais autrement super, le petit déjeuner parfait complet, à bientôt ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexa , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
aurelien.o3 / 5Le 31/08/2021 à 19:29
La taille du lit est un peu juste pour deux personnes dont une en situation de handicap La salle de bain n'est pas très adaptée au niveau de l'accessibilité pour une personne en fauteuil et le siège douche trop petit. Toutefois l'accueil est sympathique et rien à dire pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
Anthony.T2 / 5Le 01/11/2021 à 13:12
Déçu de la chambre car baignoire annoncé dans le descriptif mais il s'agit plutôt d'un grand bac(impossible de s'assoir dans la dite baignoire pour un adulte). Le petit déjeuner est respectable pour le prix mais des sachets fournis à chaque fois qu'on demande sont de trop. Il suffirait de les poser directement sur le plateau des clients (économie et écologique).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony et merci pour votre retour, pouvez vous nous dire où vous avez trouvé un descriptif avec baignoire ? De mémoire aucun descriptif ne présente une information erronée , mais je me ferai le plaisir de le modifier si jamais . Cordialement Antoine Gérant -
betty.4 / 5Le 27/07/2021 à 08:13
Séjour réservé pour une nuit. Chambre propre dommage que le toilette ait un souci qui nous a gêné pendant la nuit. Et escalier de mezzanine pas pratique lorsque l'on voyage avec un jeune enfant. Sinon bon séjour et gros plus pour le fait de pouvoir arriver à l'heure souhaitée ! (Soit 3h du mat pour nous)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Pauline & Antoine Gérants -
clelia.h2 / 5Le 08/09/2021 à 06:01
La personne que nous avons eu à l'accueil ainsi qu'au petit déjeuner était sympatique. Nous concernant le petit déjeuner était très bon. Petit bémol concernant les toilettes fermé. Ma fille de 5 ans a eu une envie pressante obligé de monter les 2 étages.... Concernant la chambre avec mezzanine. Chambre petite mais propre les escaliers sont très pentue et dangereux pour des enfants en bas âges. La salle de bain et exigus il n'y a n'y sèche cheveux si savons pour les mains . Nous avons quasiment pas dormi du au bruit et au murs qui bouge en fonctions des mouvement de la chambre d'à côté . A plusieurs reprise le mur a fait bouger les lits se qui a nous a empêche de dormir . J'entendais les gens parler comme si ils étaient à côté de moi mais je n'avais pas l'impression qu'ils criaient . Il y a également avec ça lui bruit de la route . Moi qui avait sélectionné " une chambre au calme" je n'ose imaginer le bruit des autres chambres . 100euros à 3 sans petit déjeuner pour ne quasiment pas dormir ça faut cher la nuit . Nous ne recommandons pas et nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
audrey.e4 / 5Le 07/02/2022 à 18:03
En face de la gare en bord de route cependant les chambres sont doublement vitrés, il n'y a pas de parking à l'hôtel même mais plein de Parking autour, l'accueil y est serviable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Cyrielle.u4 / 5Le 28/02/2022 à 08:07
Bon séjour, hôtel propre et accueil très bien. Dommage que la route soit juste à coté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Florent.i4 / 5Le 20/04/2022 à 08:02
Hôtel B&B conforme aux attentes. Malgré la proximité avec le 2 fois 2 voies, l'insonorisation des chambres est satisfaisante porte et fenêtre fermées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Emilie.a5 / 5Le 21/12/2021 à 06:51
Chambre spacieuse et bien équipée. Étant impeccable. Seul bémol, pas de possibilité de régler le chauffage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JABOUJ, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Pour le réglage du chauffage, il y a directement un molette sur le chauffage sous le bureau. Il est vrai que ce n'est pas visible au premier coup d'œil mais possible de le régler. Au plaisir de vous revoir ! Pauline Gérante -
Roland.u5 / 5Le 14/07/2021 à 14:23
Hôtel situé en zone artisanal, parking, chambre au dimensions correctes,lit et literie impeccables, petit déjeuner correct, tarif de même. Pour nous qui avions une fête à 3 km c'était l'hôtel idéal. Nous connaissons cette chaîne d'hôtel et n'avons jamais été déçu pour les prestations et c'est pourquoi nous y retournerons.
-
Anne.r5 / 5Le 17/03/2022 à 08:26
Hôtel constant dans ses prestations. Accueil agréable et tenant compte de mes souhaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Evelyne.I3 / 5Le 31/08/2021 à 08:18
L'hôtel est facile à trouver, le parking sécurisé est gratuit. Pour 2 nuits, notre séjour a été satisfaisant. Tout est propre et en bon état de fonction. Nous ne choisirions pas cet hôtel pour des séjours plus longs car la chambre est vraiment petite. Du coup, je considère que notre séjour au sein de B&B hôtels était un poil cher ... 20€/30€ de moins m'auraient donné l'impression que c'était le bon prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
TEDDY.O5 / 5Le 30/03/2022 à 08:18
Rapport prix emplacement, top. Pour passer un petit weekend à la mer à moindre frais, n'hésitez surtout pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Mélanie.r4 / 5Le 23/06/2021 à 16:55
Je ne mets pas 10 pour la chambre car il y avait une vue sur une station de lavage et du passage, que j'ai dû ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air car la fenêtre se basculait seulement, et que tous les clients qui passaient avaient une vue directe sur le lit et le bureau ... Par contre un excellent accueil à la réception : je voulais un café à la machine qui était hors service, la réceptionniste m'en a offert un le matin du petit déjeuner. Très sympathique et serviable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Bob.o5 / 5Le 16/05/2022 à 10:52
Personnel serviable, d'une gentillesse remarquable. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
edouard.o5 / 5Le 21/09/2021 à 19:22
Nous avons été bien reçu, personnel agréable et à l'écoute, établissement confortable propre et bien situé, restaurants tout proche dans la même zone, facilité de stationnement. Il faut environ 15 minutes pour se rendre à la Rochelle. Mesures sanitaires parfaitement respectées. Petit déjeuner copieux et prix raisonnable comparé à d'autres établissement. Satisfait de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Antoine Gérant -
Sandra.o4 / 5Le 14/10/2021 à 14:35
Hotel propre, accueil chaleureux et très souriant de la réceptionniste vivement apprécié. Et le petit-déjeuner est copieux pour les gourmands du matin. Petit bémol s'il devait y en avoir un: la salle du petit déjeuner est un peu petite. Mais je recommande bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Antoine Gérant -
Chris.o5 / 5Le 08/06/2022 à 12:53
Séjour agréable avec personnel très agréable et à l'écoute ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
Michel.E5 / 5Le 04/05/2022 à 12:58
Accueil très chaleureux personnel sympathique , le seul bémol est le bruit de la route très proche .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Antoine Gérant -
Marilyne.r3 / 5Le 25/05/2022 à 16:23
La directrice est très très accueillante très arrangeante, côté hébergement la sdb est à refaire, pain excellent petit dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
STELLA.4 / 5Le 20/05/2022 à 12:44
Dans les standards des hôtels B&B, un bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour STELLA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Julie.a2 / 5Le 27/08/2021 à 06:53
Forte odeur de tabac, même en ayant aéré la chambre une bonne partie de la journée ca sentait encore le soir. La literie comme les murs ont imprégné l'odeur du tabac. Et je ferai également une remarque pour le prix qui est tout de même élevé pour la taille de la chambre (non insonorisé en plus) et la situation géographique (dans zone commerciale et a côté d une voie rapide donc TRÈS bruyant).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Manon.a3 / 5Le 23/08/2021 à 13:44
Bien pour dépanner. Cher au vu de la localisation (face voie rapide). Personnel gentil mais sans plus. Femme de chambre très gentille et très pro cependant. Petit déjeuner correct. Avoir un parking est LE réel +. Chambre petite mais pratique, attention photo mensongère sur le site concernant la vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Johanna.u3 / 5Le 10/08/2021 à 07:37
Je m'attendais à un lit king size comme dans quasiment tous les autres hôtels mais non, lit de 140. Bien que la chambre soit non fumeur, petite odeur de tabac froid, incrustée dans la chambre je pense. Sinon très bien niveau propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Roland.A3 / 5Le 02/09/2021 à 10:32
Bonjour, Le personnel est très serviable. Excellent accueil du réceptionniste. J'avais demandai dans ma réservation une chambre au calme. La nuit le bruit de la rocade est bruyante avec le passage des camions. En conclusion suite à cette nuisance, je ne retournerai pas dans cet hôtel. Bien cordialement, Gauthier Roland
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
SOPHIE.O5 / 5Le 25/02/2022 à 15:27
Merci pour l'accueil d'une très grande gentillesse. Hôtel bien situé pour mon travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
Michèle.v2 / 5Le 27/05/2021 à 07:48
J'ai séjourné en famille pendant le weekend de Pentecôte nous avons eu la chambre 85 le ménage de la salle de bain été très médiocre Poils et cheveux dans la douche ainsi que les toilettes poils sur la cuvette et je trouve assez dangereux l'escalier pour atteindre la mezzanine (trop raide) par rapport au autre b&b que j'ai fréquenté. niveau rapport qualité prix c'est très bien j'ai du contacter la réception avant mon séjour, personnel très accueillant au téléphone.niveau sonore étant à côté de la 4voies sa ne m'a pas déranger pour dormir par contre j'entendais ce qui se passé chez mes voisins de chambres. Donc pour conclure un peu déçu de mon séjour chez vous.
-
william51.3 / 5Le 13/08/2021 à 06:23
Bonjour, Dans l'ensemble notre séjour a été très satisfaisant mais nous regrettons le manque d'arrangement suite à deux sollicitations. En effet, lors de notre arrivée à 14h nous avons demandé si il était possible de changer de chambre par rapport à notre chien et cela n'a pas était possible. La deuxième sollicitation était de changer de prénom sur la facture et cela nous a était refusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer. A très bientôt ! Antoine Gérant -
Jocelyne.u4 / 5Le 01/06/2021 à 05:35
Bon rapport qualité prix, cela fait des années que l on vient dans vos hôtels, rarement déçus. Tres bon accueil par la personne présente La literie était bien, petit bémol pour les coussins qualité à revoir. Bonne organisation pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
e-mp.l5 / 5Le 31/08/2021 à 04:31
Accueillie par une femme charmante, pleine de très bons conseils, qui fait son max pour le client. L'espace de la chambre est plus qu'optimisé ! Il ne faut pas être grand ni "enrobé" ! Les escaliers-échelle qui montent à la mezzanine sont très pentus et étroits (limite dangereux). Il n'y a qu'un tout petit espace de rangement. Et dans la salle de bain, ce n'est pas une douche mais une demi baignoire pas très large, avec une évacuation d'eau très très lente qui fait que l'on a de l'eau jusqu’aux chevilles minimum pendant la douche. Deux tentatives de débouchage n'ont rien donné. Situation au milieu de la zone de commerces... pratique et absolument pas bruyant malgré la situation le long de la départementale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
Wissam.b5 / 5Le 13/02/2022 à 09:31
Très belle hôtel avec un accueil chaleureux avec un personnel sympathique. Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wissam, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Christophe.a5 / 5Le 10/10/2021 à 11:11
Super. Chambre avec bcp d’espace. Accueil très bien. Très propre du parking a la chambre. Petit déjeuner abondant et très bon produit. Prix plus que raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
emmanuel.o5 / 5Le 01/12/2021 à 15:05
Accueil physique et téléphonique très sympathique.Personne très à l’écoute et disponible durant notre séjour La chambre aurait besoin de travaux d’isolation phonique et thermique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Olivier..5 / 5Le 03/06/2022 à 07:49
Hotel propre et confortable. Accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
Bibi.a4 / 5Le 02/03/2022 à 18:33
Franchement ? Le top propre, bon accueil une dame très charmante avec le sourire en plus😊👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bibi Cassin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Amandine.o3 / 5Le 28/06/2021 à 11:32
Qualité en baisse, même en période de Covid, 3 jours les mêmes serviettes et pas d'entretien de chambre??? Le rapport qualité /prix est nettement moins bien . En période de mesures sanitaires, les serviettes peuvent être changées quand même et au moins un coup général de la chambre et vider la poubelle....
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Mary.n5 / 5Le 24/07/2021 à 05:46
Plusieurs fois que nous prenons une chambre familiale dans un B&B. Cette chambre est spacieuse, sous les toits climatisées, donnant sur l'extérieur, pas de bruits des commerces alentour. La pression de le douche est PARFAITE Nous reviendrons avec plaisir si nous devons séjourner à La Rochelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Charles & Caroline ;-) -
Patricia.u4 / 5Le 15/09/2021 à 12:30
il n'y avait pas de serveur, il était en panne. J'ai dû payer en liquide et je n'avais pas de code pour entrer dans la chambre, je devais demander à la réception pour qu'elle vienne ouvrir. Le lendemain matin le serveur ne fonctionnait toujours pas. Vous devriez songer à un plan "B" en cas de panne car heureusement que l'hôtesse à la réception était là quand je suis revenue le soir sinon comment entrer dans la chambre ????? si j'étais revenue après 21h00. Vous pourriez au moins me proposer un geste commercial sur mes prochaines visites dans votre chaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia et merci pour votre retour. Effectivement nous avons eu une panne rarissime le jour de votre venue et tous les services de la chaînes se sont mobilisés pour vous permettre d'accéder à votre chambre et de remettre l'informatique en marche en 4h, difficile de faire plus efficace. Pauline qui vous a accueilli a travaillé de 6h à 23h pour vous satisfaire, et c'est le plus bel engagement satisfaction vis a vis de nos clients. Vous n'avez pas subit de désagrément et nous avons fait le maximum pour ça, c'est le meilleur des gestes commerciaux. Cordialement Antoine Gérant -
Cindy.e4 / 5Le 29/08/2021 à 12:33
Très satisfait car nous avions besoin de la chambre avant l heure de disponible car nous allions à un mariage. Nous avons pu prendre la chambre à 13h. Petit point négatif salle de bain très petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
Elodie.o4 / 5Le 23/08/2021 à 08:06
Dans l'ensemble nous sommes satisfait. Le seul bémol est que nous sommes arrivé à 14h30 et la chambre n'était n'a encore remise en état. La femme de chambre m'a faite de suite, nois avons attendu environ 30 minutes ( ce n'était pas long) chambre propre. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
Nicolas.o1 / 5Le 06/04/2021 à 07:21
Votre système nous a malheureusement donné la chambre n. 68, juste à côté de vos séchoirs, qui n'ont pas arrêté de tourner soirée et nuit comprise, nous gratifiant d'un bruit de fond interminable. Dès lors, vous comprendrez facilement qu'on est plus que moyennement satisfaits de notre séjour chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. COPPENS, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes de nuisances sonores et je reste surprise car nous n'avons aucun séchoir dans la lingerie attenante à votre chambre. De plus, nous traitons le nettoyage de notre linge en externe. Est ce que le bruit ne provenez pas de la station service en face qui a des aspirateurs bruyants ? Nous aurions pu vous changer de chambre sans soucis dans la nuit. Il existe une borne d'urgence à côté de notre réception automatique et nous sommes d'astreinte toute la nuit sur place. Nous aurions pu aussi échanger à ce sujet le lendemain matin directement en réception pour comprendre le problème. Je vous contacte directement pour en discuter. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions pour un prochain séjour. Pauline BRIGNON Directrice -
solene.v3 / 5Le 23/02/2021 à 08:11
Chambre familiale non adapté pour enfants en bas âge! Escalier mezzanine dangereux, barrière de sécurité à l'étage fixé trop haute ! Nettoyage de la chambre qui laisse à désirer (plein de poussière sous la poubelle de salle de bain)! Literie beaucoup trop ferme et qui fait du bruit lorsque l'on bouge dans le lit! Bien pour des familles avec de grands enfants ! En revanche un peu compliqué de devoir manger dans la chambre mais le contexte actuel nous l'obligeait.
-
Olivier.A5 / 5Le 22/11/2021 à 11:56
Excellent accueil physique. Très cordiale et disponible. Chambre propre. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Pierre.i3 / 5Le 28/05/2021 à 06:44
Nous sommes restés trois nuits, et le ménage n'a pas été fait dans la chambre et ce, d'après les hôteliers, pour des mesures de sécurité sanitaire. Le problème, c'est qu'en bord de mer, on apporte nécessairement du sable dans la chambre. Par conséquent, au bout d'un jour ou deux, il était indispensable de passer l'aspirateur. Comment faire ? Nous étions prêts à le faire nous-mêmes, mais aucun n'était mis à notre disposition. Nous aurions aussi aimé changé nos serviettes au bout de deux jours sans avoir à les réclamer à l'accueil aux heures d'ouverture. Peut-être pourrions nous disposer de deux serviettes par personne, et non d'une seule ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous remercie du temps accordé à nous laisser votre avis. J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Nous ne pouvons laisser en libre accès des serviettes et aspirateurs étant en coursives extérieures . Cependant, vous pouviez demander à changer de chambre régulièrement ou venir chercher des serviettes à la réception de l'hôtel lorsque nous étions présent. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Pauline Gérante -
Eric.a4 / 5Le 22/02/2022 à 05:22
La réceptionniste très gentil très agréable et très souriant rien a dit sur elle et très jolie femme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
Gérard.u4 / 5Le 03/10/2021 à 13:52
Accueil sympa. Chambres correctes. Hôtel bien placé près de la rocade. Seul problème, la salle de petit déjeuner est très petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
Amandine.a5 / 5Le 17/06/2022 à 08:30
Propre et accueillant, petit dej garni.
-
Virginie.a3 / 5Le 18/08/2021 à 11:24
Chambre (PMR) : Une planche en bois remplace le sommier. Une butée de porte (pour empêcher la porte de cogner contre le mur si on l'ouvre brutalement) a été installée au sol en plein milieu du passage : gros risque de chute. Salle de bain (PMR): Peinture défraichie, murs abîmés. Abattant des WC bancal. Tabouret de douche trop étroit (habituel dans les hôtels malheureusement). Pas de sèche cheveux (moyen vu le tarif de la chambre). Point positif : accueil et gentillesse du personnel. En résumé, on s'attend à mieux vu le prix de la chambre. La salle de bain mérite une sérieuse rénovation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous transmettons vos remarques au service concerné concernant la rénovation. Sachez que dans la majorité des hôtels B&B des sèche-cheveux sont disponibles à la réception, il faut juste nous demander ! concernant Les prix actuels, ils sont évidemment impactés par la saisonnalité. (39e en hiver) Je vous souhaite une agréable fin de journée, Antoine Gérant -
Seb.5 / 5Le 26/08/2021 à 02:59
Séjour d'une nuit, juste pour faire une pause sur notre trajet. Hotel très propre, calme même avec la circulation à côté et bon accueil. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
Jean.o4 / 5Le 07/07/2021 à 17:37
La douche est a revoir: siphon bouché, pomme de douche d'un autre temps, trop étroit pour moi . Il faudrait une prise de casque à la télévision pour ne pas gêner les voisins la nuit? Une remarque au sujet du wifi, il faut refaire toute la procédure à chaque connexion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Olivier.o4 / 5Le 26/02/2022 à 07:34
Sejour agreable ,propre et calme , accueil du personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant -
Michel.5 / 5Le 30/05/2022 à 08:34
Très bon séjour et hôtel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Antoine Gérant -
rapha47.3 / 5Le 29/08/2020 à 17:23
15h15, notre chambre n'était pas prêtre alors que c était sensé etre possible dès 14h. Salle de petit-déjeuner très petite et tarif petit-déjeuner dissuasif (presque 7 euros). Salle de bain petite et assez peu fonctionnelle. En revanche literie et mezzanine agréable. L hôtel est bien situé, à 5mns de chatelaillon et près de la ZAC pour déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu pendre votre chambre à votre arrivée. Nos clients ne partent qu'à midi et il est parfois compliqué de tenir le délai suite au nouveau protocole sanitaire de nettoyage que nous avons et des arrivées importantes dans l'après midi. Je vous prie de nous en excuser. Notre petit déjeuner reste complet et à volonté même si nous l'avons adapté en offre à emporter... Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Pauline BRIGNON Directrice -
georges.r5 / 5Le 25/04/2022 à 13:07
Bon séjour,hôtel très bien à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
bernadette.e3 / 5Le 01/07/2021 à 21:59
Pas bien dormi de la nuit, à cause de quelqu'un qui parlait très fort tout le temps. Le matin , dans le couloir, un grand noir apparemment drogué n'arrêtait pas de passer en vociférant des injures, et en tapant dans des portes. En prenant le petit déjeuner, la gendarmerie est venue, et repartie 10 mn après. Une demi-heure après, avant de partir de l'hôtel, le noir était toujours là dans ses délires. Quand je l'ai signalé à la dame de l'accueil, elle m'a répondu : je l'ai signalé à la gendarmerie .... cà n'avait pas l'air de la tracasser + que çà. La sécurité n'est pas bien assurée dans cet hôtel. Je suis allée au Mans dans un BB il y a quelques mois, et l'accueil était super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
cécile.o5 / 5Le 11/10/2021 à 16:22
Un très grand bravo pour la gentillesse de la réceptionniste, qui veut faire de son mieux pour satisfaire la clientèle. On se sentirait presque comme à la maison ! Félicitations, ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Antoine Gérant -
S.E.G.i5 / 5Le 29/03/2021 à 08:49
Merci pour mon séjour au sein de votre hôtel. Une excellente semaine en une période complexe mais qui n'a pas empêché l'équipe présente d'offrir un service de qualité en disponibilité et en qualité. Merci également pour avoir pris en considération ma sortie une soirée plus tôt et d'avoir adapté la tarification en conséquence en me faisant bénéficier d'un remboursement, c'est très appréciable ! Je reviendrais à coup sûr et conseillerais également. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée et bonne continuation à vous aussi. Aude Assistante -
Emmanuelle.o3 / 5Le 14/08/2020 à 17:01
Chambre familiale de taille très réduite donc circulation pas facile avec 2 enfants, la salle de bains encore pire... Les escaliers sont vraiment raides et difficiles à monter même pour un petit de 4 ans 1/2. Hormis cela, les lits sont confortables et propres. Un peu cher pour l'offre...
-
Cathy.a5 / 5Le 27/06/2021 à 10:42
Nous avons sejourné 1 nuit ce week end et nous avons été très satisfaites de l'accueil qui nous a été fait par la receptionniste, une très gentille personne! Mais je voulais surtout parler de ceux que l'on ne voit pas, qui sont, par leur professionnalisme, là pour faire en sorte que tout se passe bien : les femmes de chambre! Notre chambre était impeccable de propreté! Merci à toutes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Adrien.z2 / 5Le 20/09/2020 à 09:09
Chambre 77 très bien insonorisée de la route mais pas de la porte du voisin qui fait trembler les murs et les odeurs d'une chambre voisine FUMEUR qui arrive par la salle d'eau on avait l'impression d'être avec lui oui je dis lui car le matin on avait les effluves de son parfum !!! Et le lit un place de bois sous un matelas assez dur Franchement nous n'avons pas passé une bonne nuit....
Réponse du propriétaire :
Monsieur AZUELOS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis mais quel dommage de n'être pas venu nous voir pour nous en parler. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez dormi correctement et même si le sommier est en bois tous nos lits sont équipés de matelas BULTEX de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. (chambre classique et non familiale) Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Bien cordialement, Pauline BRIGNON Directrice -
Mat..4 / 5Le 22/06/2021 à 07:26
Séjour très sympathique dans cet hôtel ! L'agent d'accueil est aimable et nous a bien conseillé ! 😊 La chambre est agréable et le service rendu est très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Hannae.n5 / 5Le 19/04/2021 à 20:44
Très bon accueil. Chambre propre. Parking à disposition. Hotel bien situé. En gros, c’est un bon rapport qualité/prix. Je recommanderai pour des gens qui feront du tourisme et comptent passer plus de temps dehors à la découverte de La Rochelle et environs ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et ce conseil avisé. La Rochelle et ses environs valent le coup d'œil. En vous souhaitant bonne continuation et bon vent comme on dit ici. Aude Assistante -
Thierry.i4 / 5Le 13/06/2021 à 07:39
Hôtel bon marché, propre et accueil satisfaisant. Seul bémol le petit déjeuner, il manque clairement de place surtout en extérieur et à 9h00 il n'y avait déjà plus d'omelette...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Sébastien.o5 / 5Le 31/10/2021 à 09:48
Nous avons passé un très bon séjour au sein du B&B La Rochelle Angoulins sur mer. Très bon accueil du personnel. La chambre et l'hôtel sont très propres. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
Le.o4 / 5Le 26/08/2020 à 19:37
Petite chambre moderne et bien équipée. Très propre. La voie rapide n'est pas loin, pas de souci la nuit mais si vous aimez avoir la fenêtre ouverte c'est évidemment plutôt sonore. Je recommande néanmoins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à Angoulins. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Pauline BRIGNON Directrice -
lysiane.e5 / 5Le 13/09/2021 à 12:49
De passage pour visiter la Rochelle, avons apprécié l'accueil, la propreté des lieux. Gérante très professionnelle mais néanmoins très aimable et à l'écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Antoine Gérant -
Eric.a5 / 5Le 27/03/2021 à 09:43
Facile à trouver et situé à quelques minutes du bord de mer, cet hôtel nous a permis de faire une pause sur notre trajet entre Bretagne et Pyrénées. La proximité de commerces alentour est un plus pour la préparation de nos repas en cette période particulière. Il n' a aucun grief à faire : tranquillité et calme assurés ! Nous avons notamment, apprécier le service du petit-déjeuner à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B La Rochelle Angoulins sur Mer. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Aude Assistante -
Élodie.g5 / 5Le 28/08/2021 à 19:04
Je recommande cet endroit. Chambre propre et personnel agréable. Rien a dire. Si nous revenons vers La Rochelle nous n’hésiterons pas a revenir. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela -
Estelle.e5 / 5Le 04/02/2021 à 08:34
Nous avons séjourné 4 nuits au sein de l'hôtel, très propre! Mention particulière pour Justine à l'accueil, jeune fille très courtoise et super sympa ! Nous lui souhaitons plein de belles choses pour la suite ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
Virginie.e3 / 5Le 24/07/2020 à 11:06
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes. Située au dernier étage elle était donc directement sous le toit. La climatisation ne fonctionnait pas, elle soufflait u air tiède. Il faisait donc extrêmement chaud dans la chambre et encore plus dans la partie des enfants en mézanine. Nous avons été obligé d’entrouvrir la fenêtre et ainsi de profiter du bruit de la 4 voies attenantes à l'hôtel.
-
Alain.h5 / 5Le 17/04/2022 à 16:59
Accueil chaleureux...établissement propre et tranquille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Manuela Assistante de Direction -
sébastien.e2 / 5Le 04/08/2019 à 07:13
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et nous étions content d'en partir. Les personnes y travaillant sont toutes extrêmement gentilles donc de ce côté là aucune critique possible, par contre la situation de l'hôtel en bord de nationale est vraiment vraiment bruillant... Difficile d'ouvrir les fenêtres, et les chambres familiales sont toutes petites avec l'accès au coin pour les enfants qui se fait par un escalier qui ressemble à une échelle de meunier, très pentu et très dangereux... Sinon l'accès aux plages de fait en 10" en voiture, étant dans une ZAC nombreux magasins à proximité... Je pense que c'est très bien dans le cadre de déplacements professionnels mais pas en détente familiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. FERRY Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Notre hôtel est un B&B de première génération avec effectivement une optimisation des espaces pour les chambres. Nous venons de rénover cependant entièrement l'hôtel et avons fait des travaux pour l'insonorisation des chambres. Il est prévu encore un remplacement des fenêtres. Merci pour vos compliments sur l'équipe cela nous touche beaucoup . Au plaisir ! Bien cordialement, Pauline BRIGNON Directrice -
Angélina.A4 / 5Le 26/12/2021 à 22:03
Moi et mon compagnon avons passés un bon weekend et nous y dormons bien je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manuela Assistante de Direction -
cathy.l5 / 5Le 01/06/2022 à 06:47
un peu cher pour une chaine d'hôtels
Réponse du propriétaire :
Bonjour ., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Angoulins sur mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Gérant