Hôtel Restaurant Le Clocher
- 3.0
- hôtels
- Ars-en-Ré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Clocher à Ars-en-Ré
Hôtel saisonnier à l'ambiance détendue avec terrasse, bar, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et bar.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,
Les avis (99)
-
Marion.h1 / 5Le 30/05/2022 à 08:57
Nous avons réservé trois nuits dans cet hôtel qui nous paraissait tout à fait charmant. Si nous n'avons rien eu à redire sur son emplacement au coeur du village de Ars en Ré, les prestations n'étaient cependant pas au niveau attendu, voire inexistantes : chambre à moitié refaite avec les oreillers jetés par terre à notre retour à la chambre, personnel très agressif, impoli et d'une antipathie sans nom (on nous a refusé une assiette pour le petit déjeuner et demandé de manger à même la table), pas de rééquipement de la chambre en matière de savon, eau etc. Pour couronner le tout, un lit très bruyant à ressorts métalliques des plus inconfortables et très court en profondeur. En somme, si vous voulez une vue sur le clocher, cet hôtel est recommandé, mais pour un séjour confortable et chaleureux à éviter à tous prix !!
-
Barbara.1 / 5Le 26/04/2022 à 20:30
Le restaurant : les moules frites étaient de très mauvaise qualité. La cocotte était composée de moules recuites et desséchées et de moules pas cuites. Et comme ça ne suffisait pas, c'était froid et avec une odeur nauséabonde. Quand aux frites, même chose froides et une portion dérisoire. Nous avons dû renvoyer les plats. Le hamburger, de la viande congelée et un hamburger raplapla. Même pas un café ou une ristourne pour compenser. Mais par contre, un retour et une nuit désagréable puisqu'une des convives a été bien malade et a tout rendu. Seule la serveuse était agréable et souriante. Heureusement nous n'avons pas pris de dessert, nous étions assez écœuré comme ça. Il est tout de même inquiétant de servir des mets avec une aussi piètre qualité. N'y allait surtout pas. Nous regrettons de ne pas avoir visionné les avis avant.
-
Anne.A1 / 5Le 24/03/2022 à 08:31
Accueil mitigé. Pour des professionnels ça fait amateur : les moules marinières ( pourtant très faciles à cuisiner) n'étaient pas bonnes. Le vin blanc et les oignons n'avaient pas cuits et le plat était très acide. Tout cela pour un prix frôlant l'arnaque. Conclusion : passez votre chemin..
-
Jonathan.o1 / 5Le 15/04/2022 à 20:28
Serveuse sympathique, mais seulement ça. Les bières étaient bonnes, si nous devions noter notre repas (6personnes) ça serait 1/5. Les prix sont exorbitants pour la qualité des produits. Quand vous payez un Burger 20€, pour un steack surgelé, une cuillère de sauce tomates et 2 tranche de chèvre ça devient compliqué… Les frites qui l’accompagne sont surgelés. A éviter, on ses fait avoir, et c’est bien la dernière fois !
-
Liliane.o2 / 5Le 22/05/2022 à 09:05
Très très moyen. Moules au roquefort sèches. de mauvaise qualité, et réchauffés. J'étais déjà venu l'année passée c'était la même chose. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant !!!
-
Paul.a1 / 5Le 26/03/2022 à 13:13
Service en terrasse, lieu très agréable, commande moules-frites et bière pression. Service rapide et agréable mais moules petites, beaucoup de sauce, plat à peine chaud : décevant. La bière pression oubliée est arrivée au milieu du repas après réclamation. À décharge, service chargé.
-
Tania.o5 / 5Le 20/05/2022 à 13:32
Accueil agréable. Arrivés après 13h30 pour déjeuner nous avons apprécié le plat du jour 1 poisson et 1 viande. Terrasse bien ombragée.
-
Margot.e1 / 5Le 02/05/2022 à 16:53
Honnêtement, restaurant vraiment peu qualitatif, rapport qualité prix catastrophique : Burger frites franchement pas goûteux = 20€, le poke bowl saumon = 17€ pas bon non plus. Seul point positif : personne chaleureux et accueillant mais les plats ne sont vraiment pas bons pour le prix, dont la qualité du plat compare au rapport au pris est catastrophique.. Je déconseille.
-
leïla.b1 / 5Le 09/04/2022 à 18:47
Avis concernant le restaurant de l’hôtel le clocher et non l’hôtel en lui même. Plat commandé: « Burger le clocher ». Burger et pain sec, frites surgelées, personnel peu accueillant, prix élevés. Bref niveau rapport qualité prix ça ne vaut pas le coup du tout! Passez votre chemin!
-
Christophe.a2 / 5Le 30/04/2022 à 10:00
Emplacement agréable, rapport qualité prix correct mais accueil un peu limite et attente excessive ce jour-là. N'accepte pas la carte tickets restaurant. Dommage.☹
-
Ttm.u1 / 5Le 12/05/2022 à 07:12
Catastrophique... un piège à touristes. Les seules aliments mangeable sont ce qu'ils ne préparent pas, les huîtres et le vin...et encore. Passez votre chemin , nos 45€ par tête nous sont vraiment restés sur l'estomac
-
Dominique.e2 / 5Le 17/06/2022 à 10:22
Chambre très petite très chaude sans clim ni ventidateur. A notre demande vertilateur fourni mais très très bruyant (c'est un bsasseur d'air) de plus il était très sale et envoyait de la vieille poussière sur le lit. Je ne conseille pas. eenvyait de la vieille poussière sur le lit.
-
Ginie.e4 / 5Le 08/04/2022 à 21:15
Nous avions juste manger là-bas et nous avons bien manger ...excellent je recommande .... personnelle très accueillant....et très serviable ....repas très bon.
-
Lilou.i1 / 5Le 11/11/2021 à 13:01
Heureusement que le serveur était très bien car le reste c'était pas vraiment ça... Moules pleines de sable, environ 40 coques sans moule et un cailloux de 5cm dans les moules. Menus enfants; nous demandons des steaks hachés saignants ils nous arrivent très cuits. Malgré que nous leurs avons signalé les steaks et le cailloux ils ne nous ont fait aucun geste commercial... Bref, très déçu...
-
Xéorion.3 / 5Le 16/08/2021 à 20:02
Visite en famille un soir. Je prends le menu plat/dessert à 24€. Le faux-filet arrive en temps raisonnable, mais je l'avais demandé saignant et il arrive plutôt cru. Je le renvoie et il revient quelques minutes plus tard plus ou moins saignant (cf les photos). Je considère ça comme une histoire de goût. Les frites sont industrielles et passables. Mon dessert prend finalement énormément de temps à arriver, une dame blanche. Elle est bonne, sauce chocolat et chantilly industrielle (sans grande surprise). Le service est décevant, le serveur joue un peu en essayant de retenir par coeur mais si ça pourrait aller plus vite, ça serait mieux. Rapport qualité/prix dans la moyenne basse. Je ne recommande pas spécialement ce restaurant en vue des autres bien meilleurs dans le coin.
-
Anthony.3 / 5Le 28/07/2021 à 13:17
Terrasse sympa avec vu sur la place et l'église. Par contre commande du plat oublié, les enfants avaient les steaks frites mangés avant de recevoir notre plat. Cela peut arriver mais en plus le verre de vin et addition oublié, c'est trop pour moi surtout pour un déjeuné à 90 euros pour deux adultes et deux enfants. Sans vin et sans dessert !
-
Fabien.�5 / 5Le 14/04/2022 à 13:38
Bon accueil, le plat était très bon et nous avons été servis rapidement.
-
M..3 / 5Le 30/06/2021 à 09:54
Mon avis tout à fait personnel concerne uniquement le resto. On a eu une table rapidement, un mardi midi fin juin. Pour se voir prendre la commande, nous avons du chercher sérieusement le contact visuel avec les serveurs qui traînaient pourtant à l'intérieur à ce moment. Les plats étaient corrects, même si on a pas eu le ressenti de produits frais annoncé sur la carte (mais on est pas spécialiste). Le rapport qualité prix nous semblait beaucoup pencher vers le prix, encore une fois, à notre goût. Le croustillant de lieu était bon, le faux filet aussi. Le café commandé n'est malheureusement pas arrivé (mais facturé, heureusement qu'on a vérifié 😅). En résumé on a surtout été surpris par la discorde évidente entre les serveurs qui s'envoient bouler entre eux devant les clients. Pour un début de saison, autant de tension.. vivement le mois de juillet 😅
-
Nathalie.u5 / 5Le 26/04/2022 à 19:46
Nous avons été extrêmement bien reçus, nourriture de qualité, service agréable, recommandé
-
Adeline.u4 / 5Le 28/04/2022 à 20:32
Repas très bon. Mais clients habitués un peu trop bruyant en terrasse..
-
Baptiste.l1 / 5Le 12/02/2022 à 12:44
Un accueil exécrable, pas du tout arrangeant. Le goût des plats ne rattrape en aucun cas cet amateurisme!
-
Maïté.E5 / 5Le 04/08/2021 à 07:28
Un restaurant ou vous pourrez manger de très bonnes moules frites. N'hésitez pas. Serveur très sympathique. Les prix sont un peu cher, surtout pour le menu enfant, mais tout est bon. Bien situé par rapport à l'église et au marché.
-
Antoine-Rosaria.i1 / 5Le 18/08/2021 à 17:33
Horrible! Jamais on a été aussi mal servis. 30 min pour prendre une commande ( je vous assure que il n'y avez pas trop de monde) et même d'autres clients nous sont passés devant. Je ne vais pas me plaindre des 4€90 le Sheweppes ( vous diriez que on est à l' ombre du cloche 😡😡) mais on m'a fait payer la rondelle de citron 30 cts ! Sans glaçons, j'ai pas osé les demander ni une serviette. Il y a des endroits plus agréables
-
Bern..1 / 5Le 10/11/2020 à 18:21
Nous ne sommes allé qu'au restaurant; plats corrects, sans plus (lieu sauce curry, crevettes, moules avaient été commandées) Moelleux au chocolat sans intérêt, le tout beaucoup trop cher au vu de la qualité. Tensions entre serveurs palpables. Nous arrivons dans une salle presque vide et sommes servis après tout le monde. Nous faisons signe, le serveur nous répond "vous voyez bien que la salle est pleine! Certains serveurs sans filtre lâchent des commentaires désabusés, peut-être est-ce le temps de penser à une reconversion..
-
Michel.a1 / 5Le 01/06/2022 à 10:10
En couple éviter de prendre des moules recuites et pas du tout appétissantes en plus service qui laisse à désirer passez votre chemin
-
Stéphanie.A3 / 5Le 07/02/2022 à 19:48
Beau restaurant avec terrasse et vue sur la place et l'église, le service est plutôt rapide.
-
Sandra.O5 / 5Le 13/03/2022 à 08:58
Repas du soir parfait avec une équipe sympathique, chambre spacieuse, lit confortable et petit déjeuner agréable.
-
Catherine.o5 / 5Le 05/03/2022 à 16:28
Excellente cuisine, prix doux et service au top.
-
stephan.r1 / 5Le 30/07/2021 à 10:51
Un attrape touriste comme il y en a beaucoup sur l île de Ré . Un service d amateur en dehors du barman qui essaye de rattraper les erreurs de ses collègues débutants . Les prix sont excessifs pour une qualité médiocre . Mieux s acheter un sandwich.
-
Megane.a1 / 5Le 07/08/2021 à 18:41
Attente très longue. Nous n'étions que deux personnes, nous avons eu les apéros mais c'est tout. Et les familles qui sont arrivées après nous ont étaient servies bien avant nous. Nous sommes donc partis. Merci au barman d'avoir était compatissant, il semble malheureusement avoir l'habitude.
-
Les.o5 / 5Le 05/08/2021 à 08:37
Voici 10 ans que nous allons nous y restaurer, hors saison comme en pleine saison la qualité est la même. Félicitations à votre cuistot. Accueil très chaleureux. Nous recommandons grandement.
-
Pascal.n3 / 5Le 21/06/2021 à 10:08
Après une première expérience parfaite nous sommes retournés deux jours plus tard. Si au niveau qualité des plats il n'y a rien à dire ce n'est pas la même chose au niveau du service. Prise en charge, installation à table et remise des cartes rapides et après ça se gâte. Attente 25 mn la prise de commande plus 20 mn pour le service de l'entrée et encore 25 mn pour le plat. Par contre pas d'attente pour l'addition sauf que ce n'était pas celle de notre table et que celle refaite ne correspondait pas à notre menu. Bref une totale désorganisation qui finalement nous a fait plutôt rigoler. Sans rancune mais faîtes un effort sur le professionnalisme de vos employés.
-
Marina.1 / 5Le 12/06/2021 à 20:42
Le resto m'a tué.... Appelez Philippe Etchebest pour un redressement cauchemard en cuisine. Frites surgelées, pâtes industrielles réchauffées, service désorganisé, les serveurs pas très aimables... quand j'ai goûté mon dessert j'ai cru qu'on voulait me tuer tellement c'etait sucré ! Je sais que la clientèle de ce genre de restaurant c'est le touriste du troisième âge mais quand même...faites un effort! Au vu de la qualité, c'est pas donné !
-
Gaëlle.a2 / 5Le 23/08/2021 à 22:57
Cher 13 euros pour 2 coca et 1 ice tea, servis sans glace et à peine frais. Le service est désorganisé. J'ai dû aller voir le serveur pour récupérer ma monnaie sur le billet que j'avais donné pour payer l'addition
-
Jean-Michel.e4 / 5Le 30/08/2021 à 19:38
Bar bien placé au cœur du village d'Ars en Ré face à l'église qui a un clocher peint pour servir d'amer. Grande terrasse couverte. On n'est pas trop proches les uns des autres.
-
Philippe.a1 / 5Le 08/10/2021 à 17:51
Restaurant avec personnel débordé (repas en 3h) magrets de canard avec sauce foie gras infecte et morilles congelées dessert avec gâteau pas cuit. A éviter hors saison
-
Morgane.u2 / 5Le 19/07/2020 à 18:19
Nous y sommes allés pour manger, nous étions entre amis, nous avons été choqués du fait que les frites soient en supplément, 3 euros pour des frites surgelées, un scandale !!pour ma part j'ai demandé un supplément salade à la place des frites, et bien elle était bonne mais il fallait la déguster à 3.50€ ! De plus organisation très moyenne au niveau du service et une équipe loin d'être aimable ! C'est un attrape touristes dans toute sa splendeur.. Nous qui sommes des locaux ne reviendront pas dans ce restaurant
-
alain.r5 / 5Le 19/03/2019 à 19:05
Très bien mangé, beaucoup de monde car c'était un samedi . Croisé l'ancien premier ministre Mr Jospin qui sortait de table ...je pense qu' il s'y restaure de temps en temps . J'en conclue aussi qu'il aime se restaurant . Serveur très aimable
-
Madeline.a2 / 5Le 25/06/2021 à 11:39
Service trèèèès lent... Nous n'avons finalement pris qu'un plat au vu de la lenteur et avons abandonné le dessert pourtant commandé, en raison de l'attente. Avions l'impression d'avoir été oubliés... À chaque étape du repas. Plat plutôt bon par ailleurs.
-
Josephine.u5 / 5Le 09/09/2021 à 12:56
Nous avons êtes très content de notre repas ( très bon, prix plus qu' abordables) Nous n avions pas réservé et avions avec nous bébé et chien ( malinois), nous avons tout de suite eu une place, serveurs très agréables. Nous recommandons !!
-
Emmanuel.4 / 5Le 06/09/2021 à 11:07
Correct. Par contre c'est dommage de se voir servir des frites surgelées. Les prix sont à la hauteur de l'endroit. Sinon, service impeccable.
-
Hugo.a1 / 5Le 06/08/2021 à 10:33
A éviter Un responsable qui devrait apprendre à être aimable (éviter de lui poser des questions sur sa carte), plus de 2h par manque d'organisation en cuisine, des plats corrects mais qui ne vallent clairement pas leur prix et surtout : 10€ pour un "Fondant au chocolat" qui aurait dû être simplement baptisé "gâteau au chocolat"... Bref un attrape touristes = perte de temps et d'argent
-
Arnaud.i4 / 5Le 06/06/2022 à 08:43
Ambiance cool Bon rapport qualité et prix
-
Delphine.4 / 5Le 03/08/2021 à 10:23
Nous n'avions pas réservé et nous avons eu une table tout de suite. Serveurs agréables. Plats bons, rapport qualité prix correct.
-
Laetitia.a1 / 5Le 31/07/2020 à 11:58
Amateur de mauvaise cuisine .... foncez!!! Attrape touriste! 3 € les frites pour accompagner les moules... jamais vu ça et pour du surgelé !!! Sole meunière mal cuite et l’unilatéral immonde un côté visqueux ! Fan de persil... bienvenue 50% dans les rillettes et autant dans le cannelloni de raie ( pâte à lasagnes) Serveurs... un minimum de sourire et de bonne humeur aurait été apprécié !!! Bref plus jamais vous souhaitez manger frais et savoureux avec une cuisine maîtrisée... la cabane du fier! Simple et efficace.
-
Régis.o2 / 5Le 26/10/2020 à 12:56
Avoir du poisson industriel à côté de l'océan, c'est assez décevant. Carte beaucoup trop chère pour rapport à la qualité proposée. De plus, se faire arnaquer sur le montant des tickets resto au moment de régler l'addition, c'est pas très honnête.. je n'ai mis une deuxième étoile qu'en raison du cadre touristique
-
madeleine.a5 / 5Le 06/04/2022 à 11:36
Les moules au chorizo étaient délicieuses. Je me suis régalé
-
friendly.i5 / 5Le 28/08/2021 à 11:30
Accueil très agréable et chaleureux. Plats servis dans les temps et de bonne qualité. Un bon moment de détente sur la terrasse.
-
Alain.a2 / 5Le 26/01/2021 à 17:19
Chambre assez petite et plutôt mal insonorisée. Au niveau de la douche, très peu d'eau chaude et pression très faible. En revanche literie confortable et l'établissement se situe dans un cadre agréable. Dommage...
-
Pauline.5 / 5Le 06/08/2020 à 14:28
Nous y sommes allés simplement pour boire un verre en plein pendant le service du midi en plaine saison. Nous avons pu avoir une table en intérieur (l’extérieur étant, à ce moment-là, réservé pour les gens prenant leur repas, ce qui est normal) dans une salle agréable. Le service est rapide et chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions -
Gilles.i5 / 5Le 23/08/2020 à 15:28
Nous avons séjourné au Clocher quelques jours, que dire sur ce séjour, et bien c’était super nous aimons l’endroit pour la sympathie de toute l’équipes du Clocher , les plats y sont excellents, les petits déjeuners sont copieux. Je vous conseille cette endroit vous ne serez pas déçu et vous verrez de vous même que l’équipe du Clocher est très sympathique. Merci encore pour ce séjour très agréable. À bientôt 👋
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce gentil commentaire, après une saison difficile cela nous réchauffe le cœur !! A très bientôt nous espérons ! L'équipe du Clocher -
d.3 / 5Le 02/09/2020 à 18:29
Satisfaits de notre repas, les moules sont copieuses et bien cuisinées. Bon, 3 euros les frites habituellement servies en accompagnement gâchent un peu le plaisir mais bon...
-
Pascal.a4 / 5Le 05/08/2019 à 10:07
(Restaurant) Si les tarifs à la carte semblent a priori très élevé (prix dessert à partir de 10€ !) le service est rapide, et les assiettes sont bien garnies (même pour menu enfant) et le contenu plutôt bon. On a particulièrement apprécié le menu à 23€. Merci.
-
R.3 / 5Le 17/11/2021 à 15:04
Hors saison, le soir y'a plus grand chose à manger, mais la soupe de poisson est une des meilleures que j'ai degusté
-
monica.o2 / 5Le 11/11/2019 à 19:44
Restaurant ouvert un 11 Novembre pas évident sur l'île de Ré....à croire que quand les touristes sont partis,les rhétais ne vont pas au restaurant ? Préférez le décor sympathique de la salle de restaurant avec ses sièges rouges , côté bar beaucoup plus bruyant... un menu à 25 Euros et une carte épurée mais les produits sont bons et frais ! Le petit bémol, c'est le service qui manque un peu de délicatesse : la note apportée en même temps que le dessert.....à améliorer....c'est important !
-
OxilisS._4 / 5Le 05/08/2020 à 19:46
Étonnés. Très bon restaurant, personnel accueillant, très plaisant. Les plats sont bien présentés et servis rapidement, très bon service. Un peu dommage qu'il n'y ai pas de cheddar dans les burgers. Nous avons trouvé un petit crabe dans les moules marinières. Il s'appelle gaby. Enfin bon, nous vous recommandant fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci !! -
Charlie.5 / 5Le 27/07/2021 à 20:13
3e séjour dans cet hôtel restaurant; à chaque fois: accueil super, personnel très sympathique, menus simples et bons. Nous y reviendrons
-
Renaud.e4 / 5Le 03/01/2021 à 09:52
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont petites mais cosy. Le personnel a été très aimable et accueillant, la situation geographique est un véritable plus. Peut être un peu cher pour ce que c'est.
-
Nolwenn.4 / 5Le 12/09/2020 à 12:19
Nous étions dans la partie restaurant. Personnel gentil et efficace. C'est très bien, bon goût, bonne quantité avec un bon rapport qualité-prix. Pensez à regarder la carte des desserts dès le début ;)
-
Solange.i3 / 5Le 17/09/2021 à 16:13
Hotel bien situé au centre du village, au calme et propre. A regretter l'absence d'air conditionné pour un 3 étoiles, nous avons du dormir fenêtre ouverte...
-
Aurelien.e3 / 5Le 13/07/2020 à 21:28
Le restaurant est un restaurant. Le service était un peu long (ce qui est compréhensible en juillet) mais les serveurs étaient tous très gentils. Les plats étaient bons mais peu copieux. Je recommande le restaurant à partir du moment où vous avez le temps
-
Oscar.1 / 5Le 10/06/2020 à 19:35
Un des serveurs n’est pas agréable, en revanche l’autre est plus courtois. La nourriture est équivalente à celle d’un Buffalo grill en bord d’autoroute, cependant, le prix est lui, bien plus élevé. Les moules (si il en a encore) viennent clairement du Super U non loin (3,5€ le kilo (plutôt rentable pour un repas de famille cela dit)). Les frites sont elles, d’une, surgelées et de deux, du Lidl. La vaisselle est néanmoins d’une propreté qui défi toute concurrence (en même temps y’a rien à se mettre sous la dent). Le moelleux au chocolat ressemble étrangement à celui que l’on peut trouver dans toute grande surface. Le prix du coca (4€) est le prix du pack de 12 canettes chez Noz. Pour résumer, notre expérience dans ce restaurant n’est pas des plus agréable et, nous nous abstiendrons d’y retourner l’été prochaine.
-
Joëlle.i3 / 5Le 28/08/2019 à 13:14
Nous sommes venus déjeuner ce midi en ayant réservé par avance. Équipe sympa et souriante, repas bon, juste un peu gras. Prix très correct mais service trop trop long. Beaucoup de monde, certes, mais même en vacances, plus de 2 heures pour déjeuner, c'est long... pour se faire pardonner, on nous a offert le café. On les remercie 😉
-
Sylvie.a5 / 5Le 12/11/2021 à 22:53
Tres sympa et les plats bien présentés et tres bon . Serveur tres sympa..bravo😊
-
Mathieu.n1 / 5Le 15/10/2017 à 21:28
Moules froides, frites en suppléments trop chère vu la quantité et froide. Frites industriels, dommage cadre sympa. Malgré le monde, le service fut correct jusqu'à l'arrivé des plats ou étant 4, deux avaient leur plats et deux on attendus longtemps. On a demander une frite supplémentaire jamais servis. L'équipe est sympa sauf un qui gâche tout. Bref je ne retournerais pas la bas.
-
yakourou95.4 / 5Le 06/08/2014 à 07:53
Très bon rapport qualité / prix ! Nous avons pis de moules / frites à 14€ que nous avons eu du mal à terminer tant la quantité était au rendez-vous, sans omettre qu'elles étaient succulentes (marinières et au basilic). Les frites sont maison ! Le menu enfant est à 10€ avec une boule de glace en dessert. Je recommande !
-
Oliver.t4 / 5Le 04/08/2021 à 20:30
Très bon accueil. Personnel efficace et agréable. Les plats sont bons pour 1 prix raisonnable.
-
Divya.n5 / 5Le 09/06/2020 à 20:20
Nous sommes allés manger dans ce restaurant-hôtel ce midi et c’était excellent. La terrasse est très sympathique. La carte est variée (poisson, viande, salade...). Le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe, nous espérons vous revoir très bientôt! L'équipe du Clocher -
krys.a5 / 5Le 23/06/2020 à 14:12
Bon restaurant Nous avions pris 2 moules au rochefort et c'étais vraiment des moules au rochefort !! Cetais très bon et l'attente très correcte Néanmoins le prix des desserts sont un peu élevés 14e de moule + 10e 2 profiteroles Nous avons pu recharger la batterie de nos vélos
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Clocher vous remercie et espère vous revoir très vite! -
coupik.o3 / 5Le 30/07/2020 à 11:41
Nous avons bien mangé, mais malheureusement l'amabilité est en supplément, je n'ais pas osé demander combien car les frites sont déjà en supplément à 3 €.
-
Olivier.a5 / 5Le 11/07/2021 à 10:29
Très bonne table , le menu à 30€ est très copieux , les plats sont très bons ,nous reviendrons avec plaisir.
-
Bruno.e5 / 5Le 10/07/2020 à 11:48
Très jolie soirée. Menu qui sort des sentiers battus avec de joli petits plats. Un bonne adresse, aussi bien pour un verre que pour manger. Bar très sympathique a l intérieur...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre petit mot, en espérant vous revoir bientôt! l'équipe du Clocher -
alakam.a3 / 5Le 25/07/2018 à 13:47
Attendre 15mn et devoir aller au bar pour commander des boissons, des serveurs qui n'en ont clairement rien à faire, tous près du bar en train de discuter ou de débarrasser les tables sans meme un seul regard. Heureusement, un serveur est venu nous servir nos boissons. Très pro et souriant, heureusement qu'il rattrape l'amabilité de ses collègues qui laissait franchement a désirer (d'où les 3 étoiles). Dommage. La prochaine visite sera peut être meilleure, nous sommes arrivées en fin de service. Bon courage a l'équipe malgré tout :)
Réponse du propriétaire :
En fin de service de restauration il est effectivement possible qu'il y ait un temps d'attente pour les personnes qui souhaitent seulement boire un verre. Merci de votre tolérance et de votre patience, surtout en plein été... -
Ingrid.e1 / 5Le 19/04/2020 à 21:08
Très déçu. Tres très mal accueillis, on nous a installé au beau milieu de la pièce à proximité de tous, Rien d un peu intime alors qu il y avait peu de monde. On nous a laissé faire notre choix mais ça a duré et en cuisine on entendait hurler, du coup on est parti. En vu du prix, il faut peut-être être plus attentif aux clients et plus chaleureux. Perso je ne recommande pas mais la nourriture est peut-être excellente....on ne le saura jamais.
-
CATHIA.E5 / 5Le 07/09/2018 à 08:14
Très bon accueil, la patronne est très sympa et à l’écoute😊. L’hôtel est idéalement situé dans Ars-en-Ré. Ma chambre était très cosy, on se sent tout de suite chez soi. C’est très propre et la literie est très bonne. Le petit+ de ma chambre : une vue sur un patio extra👍. Je reviendrais à cet hôtel et vous le conseille vivement
-
benoit.e1 / 5Le 20/08/2020 à 19:25
On nous a accueilli en nous laissant déplacer nos tables pour pouvoir être ensemble, ça commençait mal. Un verre était manquant au bout de 10 minutes mon amie est allée le chercher au lieu de s'excuser on lui a dit avec un ton presque insultant de mettre son masque (notre table était juste à côté et nous avions retiré nos masques pour boire nos consommations) sans s'excuser de l'avoir oublié de la servir, comble de l'ironie la même serveuse ne portait pas son masque ensuite alors qu'elle se déplaçait dans l'ensemble du restaurant. Pour résumé un lieu qui méprise la clientèle de passage qui ne sert qu à allonger les billets...
-
VERLEENE.t1 / 5Le 04/08/2020 à 15:10
Tout d'abord, une heure d'attente entre la commande et l'arrivée du premier plat, qui de surcroit n'est pas le bon. Lorsqu'on oublie de vous apporter les entrées, qu'on vous demande si on peut laisser les plats de résistance sur la table le temps qu'on vous amène les entrées. Lorsque l'on voit les plats circuler de la cuisine à la table, puis retour en cuisine.....puis enfin revenir à table....surtout en période de deconfinement. Lorsque deux plats identiques arrivent avec une portion de frites adultes et une enfant, qu'on vous dit qu'on va voir avec le chef pour vous apporter un complément sans vous le facturer. Lorsqu'on vous annonce en accompagnement des pommes de terre de l'île de Ré et qu'on vous sert du riz servi à la louche. Enfin, lorsque vous commandez deux affligem, qu'on vous sert deux pelforts, qu'on vous facture les Affligem et que l'on a le culot de dire qu'il n'y avait plus verre à Affligem alors que la table d'à côté on a amené après vous. Je dis juste une chose, je venais depuis de nombreuses années, mais là c'était la dernière fois. Notons quand même qu'ils passeront à côté d'une addition de 170 euros.
Réponse du propriétaire :
Très mauvaise expérience à vous lire. Nous nous en excusons. -
alain.e5 / 5Le 29/09/2020 à 18:19
Je vois plusieurs mauvais commentaires sur les frites a 3€. Le supplement est clairement indiqué et perso je prefere tremper du pain dans mes moules qui sont par ailleurs tres bonnes. Donc une economie de frites ... 😉
-
Jean-Marie.�5 / 5Le 09/08/2021 à 11:41
Restaurant au top service et accueil merveilleux et plat excellent, en séjour à Ars n’hésitez pas il faut y aller
-
Lolo.e4 / 5Le 23/08/2018 à 07:13
Mon avis porte sur le restaurant et non l hôtel. Nous avons déjeuné en terrasse sous un parasol. Prise de commande rapide, service également. Repas très bon, moules frites et dessert. Jolies assiettes. Rapport qualité prix très correct
-
Conseil.r1 / 5Le 24/03/2019 à 08:36
Accueil au restaurant hier soir moyen et quant au repas ne pas prendre les rognons c de la vaste fumisterie (20€ des brisures de rognons) Le serveur n'est pas à l'écoute du client. On dirait le patron... La douche de la chambre n9 n'est pas prévue pour 1m85/100kg...nous ne reviendrons pas ici.🦍 l
-
damien.o1 / 5Le 17/02/2019 à 19:51
salle de bain sans chauffage ni eau chaude mes tout juste tiede chambre remplit d'humidité surtout le matin au réveil avec plein de gouttes d'eau sur les vitres et au sol de la rouille s'y est même installé au niveaux des pied du lit . Poussière dans les placards plus filtres de cigarettes sur étagère. Au niveaux restaurations les prix sont élevés en moyenne juste pour un plat il faut compter 20€ et pour le petit déjeuner 11€50 . Ce qui est sur ses que nous ne reviendront pas dans cette établissement.
-
Joséphine.a5 / 5Le 30/08/2021 à 08:21
Très bonne literie un des 2 personnes qui gèrent cet Hôtel Restaurant a un humour assez caustique, mais il y a eu un petit cafouillage à la réservation, donc erreur à la facturation pour certains prestations facturées non reçues
-
Veronique.i4 / 5Le 15/08/2020 à 14:16
Prestation de qualité malgré notre arrivée tardive (14h pour déjeuner ) bon buger et des salades très copieuses et bonnes. Personnel attentif au client malgré beaucoup de monde. Situé sur une place tranquille en face de l église.
-
claude.o4 / 5Le 13/09/2021 à 18:00
Nous sommes seulement allés boire un verre, cet établissement est très sympathique ainsi que son personnels.
-
Thierry.a1 / 5Le 05/09/2019 à 12:44
La restauration, une honte, un piège à touristes. Une assiette de fruits de mer, c'est meilleur dans une banale cafétéria. Un saumon au curry servi avec des petits pois, il faut oser...de plus dégueulasses. Une spécialité genre bouillabaisse avec 2 morceaux de poisson trop cuits, au goût de flotte,une sauce toute faite et en guise de patate vapeur, 6 petites grenailles trop cuites et pas mangeables. On leur a laissé le dessert, et ces gougnafiers n'ont même pas le geste commercial ni venir s'exuser. Seule la serveuse a sorti le refrain...mais c'est la 1ère fois que cela arrive. Un conseil, passez votre chemin, tout est nul avec plus de la lâcheté ou un manque d'honnêteté de la direction. En fait cet établissement est écœurant en tous points. Th.L.Pasquier
-
Nicolas.a4 / 5Le 13/10/2020 à 19:45
La cave est bonne, la côte de boeuf cuite comme à notre demande, frites et sauces pas maison. Quel dommage . Les discussions côté bar gênent côté restaurant
-
Chris.O4 / 5Le 24/08/2018 à 21:22
Service très agréable. Les plats du menu a 24 € étaient déjà bien copieux. Les moules bonnes et il faut avoir un bonne faim 😉 Bien situé a côté de l'église. Bon rapport qualité-prix. Ne pas hésiter, vous ne serez pas déçu.
-
Isabelle.u3 / 5Le 01/05/2019 à 12:07
La place, le clocher D'ars juste devant...le lieu est vraiment sympa pour déjeuner. Le service est un peu lent ( manque de personnel ?) et l'accueil, bien que sympathique, mériterait un brin plus d'anthousiasme...On se demanderait presque si on ne gêne pas un peu en venant demander une table, au début ! Moules marinières avec frites correctes, sans plus. Prix dans la moyenne.
-
Alexis.E5 / 5Le 06/08/2021 à 16:54
Bon accueil, service agréable, plats excellents et note au juste prix. Une top table !
-
Val.i1 / 5Le 07/08/2021 à 18:36
45 minutes à attendre une planche apéro alors que les clients arrivés après sont servis, c'est malheureusement trop long, même si le barman a l'air d'avoir l'habitude que les clients se levent pour changer de resto...
-
Martin.a5 / 5Le 12/07/2020 à 11:28
Nous sommes allez manger un midi dans la partie resto, une partie de notre groupe est végétarienne. Amateur de viande, fruits de mer et poisson vous allez vous régaler avec une mention spéciale pour les moules. Pour les vege pas un énorme choix mais c'est suffisant un gros oui pour le poke avec des produits bien travaillés :)
-
Thierry.1 / 5Le 02/11/2017 à 20:59
Il y a longtemps que nous avons été aussi mal accueillis dans un restaurant... Même pas un bonjour ! Voire un mot pour nous faire savoir que nous sommes bienvenus... Juste un ''attendez dehors, auprès du tonneau'' Visiblement dépassé par l'afflux de touristes en ce week-end de Toussaint ensoleillé, on s'est sentis malvenus. On est partis. Le clocher n'est plus le restaurant où l'on se sentait bien... On conseille tout de même au serveur ? Patron ? de changer de métier...
-
arthur.2 / 5Le 24/08/2021 à 08:56
Sejour à l'hôtel Emplacement sur une tres jolie place Chambres tout juste correctes pour le prix Menage mal fait Draps sales du précédent occupant Personnel peu aimable Petit déjeuner cher Nous n'y retournerons pas
-
Isabelle.i2 / 5Le 03/11/2017 à 23:04
Restaurant pas très agréable, le patron réprimande son serveur devant les clients, le sol de la salle très sale avec morceaux de vaisselles cassées et la propreté des toilettes n'en parlons pas. Les plats sont tout de même correct et le serveur agréable(courage à lui). Je ne conseille pas ce restaurant.
-
Pierre.n4 / 5Le 08/05/2018 à 22:44
Été un peu par hasard dîner. Pensait un poil cher par rapport aux prix pratiqués dans ma région mais au final pas déçu. Qualité présente, quantité satisfaisante. Présentation correcte. Petit plus utilisation de sucre pétillant dans le dessert déjà très bon sans. Sympa
-
Thierry.g1 / 5Le 31/07/2021 à 14:18
Le bar est à éviter car horriblement cher pour un service médiocre. Je ne connais pas le restaurant et l'hôtel mais je n'y tiens vraiment pas...
-
Angélique.a5 / 5Le 25/08/2018 à 17:37
Accueil chaleureux. Personnel très sympathique. Hotel : Chambre très propre. Au calme, lumineux, très bonne literie. (Manque 1 ou 2 prises électriques) Salle de bain pas immense mais fonctionnelle et propre. (j'en ai déjà vu de plus petite). Copieux petit-déjeuner. Restaurant : Très bien, bonne équipe, super sympa...! Cuisinier excellent, choix et fraîcheur dans nos assiettes (je recommande le homard, c'est un régal). Le personnel a assuré un bon service alors que le restaurant était plein à craquer. Je recommande cette adresse.
-
julien.u1 / 5Le 02/08/2020 à 09:48
On va pour prendre un p'tit verre de jus d'orange, 6.50€ le verre de 20cl a ce prix là je peux acheter 5l de bon jus en super marché. Du vol aucun autres terme c'est n'importe quoi. Surtout aucune amabilité des serveurs. Ne pas venir ici sauf si vous avez de l'argent a gaspillé. Le resto en face propose des jus d'orange 3x moin chère pour la même qualité. Ben réponde pas si ça vaut pas le coup. Cest pas une question de tolérance, et les fautes d'orthographe ça fait quoi ? Je peu en fair plus ca ne change rien au message. Faudrait juste admettre que c'est chère. Je fait un commentaire pour prévenir les autres clients potentiels. Et vue vos avis je n'ai pas l'aire d'être le seul a désapprouver votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Le jus d'orange est à 4.20€; l'orange pressée est à 6.50€. En face c'est une boulangerie, l’orange pressée est moins chère mais elle n'est pas à consommer sur place (donc pas les mêmes taxes, frais salariaux, tva, etc...). Au supermarché c'est encore moins cher certes, mais là nous comparons des modes de consommations qui ne sont pas comparables. J''ai pris 10mns à répondre à une critique qui, somme toute, n'en valait pas (vraiment) la peine... Signé L'équipe du Clocher ( qui pensait que les gens en vacances après deux mois 1/2 de confinement seraient plus tolérants...) PS : relevé 5 fautes d’orthographe. Nous aussi nous savons compter.