P'tit Déj Hôtel - Tours
- 2.9
- hôtels
- Saint-Avertin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels P'tit Déj Hôtel - Tours à Saint-Avertin
Hôtel simple avec chambres sobres, petit-déj. quotidien en option et espaces de réunion pour 70 personnes. Chambres sobres, Wi-Fi/parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (41)
-
Pauline.e4 / 5Le 29/08/2018 à 22:04
Hotel de qualité moyenne (salle de bain assez vieille, strict minimum au niveau des équipements, pas de shampooing ou gel douche) , mais on n'en attend pas plus avec ce prix là. Notre réservation dans cet hôtel s'est bien passée : nous avons eu notre chambre pour 3 personnes avec ajout d'un lit parapluie demandé au téléphone, et un petit déjeuner copieux. Point positif : C'est le seul hôtel que nous avons trouvé qui propose une chambre pour une famille de 4 (avec un bébé), et non pas une double chambre. Je mets 4 étoiles, non pas parce que l'hôtel est beau, design, bien équipé et propose de nombreux services : non, c'est un hôtel très simple, mais qui remplit sa fonction au bon prix.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia. -
amandine.i1 / 5Le 28/05/2015 à 21:01
Nul et stressant. Hôtel très bas de gamme. Pas très propre... Dans une zone trop calme ! Et quand on dort au rez-de-chaussée c'est très stressant ! Et le petit déjeuner est nul. Cet hôtel ne porte pas bien son nom.
-
Domie.o3 / 5Le 09/07/2017 à 19:28
Petit hôtel bien situé par rapport au Parc des expositions mais suivi des chambres à revoir (serviettes trempées non changées, nettoyage superficiel) et dernier petit déjeuner non servi sur place mais à l'hôtel voisin sans avoir été prévenu oralement
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et tenons compte de vos remarques. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia. -
Alienor.5 / 5Le 08/05/2017 à 18:51
Un acceuil agreable ! Hotel calme et reposant parfais pour les nuits de deplacement.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia. -
philippe.e4 / 5Le 16/07/2017 à 07:47
Bon accueil hôtel calme chambre petite .Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia. -
L'haridon.a1 / 5Le 12/03/2017 à 19:18
L'hôtel était fermer et personne n'a penser à m'informer alors que j'avais appelé de nombreuses fois la journée même
-
Jérémy.�2 / 5Le 26/12/2017 à 20:45
Nous y avons été pour un séminaire. Ambiance défraichie et vieillote.
-
Frantz.a3 / 5Le 31/10/2017 à 10:09
Salles agréables mais lieux pas très accueillant
-
Jean-pol.a3 / 5Le 02/08/2018 à 19:41
Hôtel pas cher passable pour une nuit
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia. -
Emmanuelle.a5 / 5Le 15/02/2018 à 09:24
Superbe
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia. -
Michel.r2 / 5Le 21/03/2018 à 20:22
Plutôt déçu
-
Dominique.o1 / 5Le 21/03/2018 à 14:03
À refaire complètement à oublié
-
Isabelle.H3 / 5Le 18/11/2017 à 07:56
Bon établissement
-
Luca.1 / 5Le 18/07/2017 à 19:55
(Traduit par Google) Très petites chambres sans climatisation fonctionnelle dans aucune des chambres, ce qui est ennuyeux par une chaleur de 34 degrés C. Equipements limités, la chambre d'à côté n'a pas de serrure sur la salle de bain, une seule prise dans la chambre et 1 dans la salle de bain, même si vous êtes dans une chambre avec 3 ou 4 autres. Je suis allé au restaurant soeur pour le dîner. Plusieurs personnes avaient du poulet cru qui saignait à l'intérieur, mais nous ne pouvions pas en dire beaucoup car notre français fait défaut. Le wifi est assez lent Je ne reviendrais pas, malheureusement. Il est situé dans un quartier agréable avec des magasins, mais je ne recommanderais pas cet hôtel. (Avis d'origine) Very small rooms with no working air conditioning in any of the rooms, which is annoying in 34 degree C heat. Limited facilities, the room next door has no lock on the bathroom, only 1 plug in the bedroom and 1 in the bathroom, even if you are in a room with 3 or 4 others. Went over to the sister restaurant for dinner. Multiple people had raw chicken, bleeding inside, however we could not say much as our French is lacking. Wifi is quite slow Would not stay again, unfortunately. It is situated in a nice area with shops around, but would not recommend the hotel.
-
Anna.a3 / 5Le 12/07/2017 à 19:40
(Traduit par Google) Je l'ai choisi pour faire un long voyage. Indispensable et dans un quartier très calme, après neuf heures du soir, je n'ai pas trouvé d'endroit où manger. Enregistrement et petit-déjeuner (non compris dans le prix de la nuit) à l'hôtel voisin. (Avis d'origine) L'ho scelto per spezzare un lungo viaggio. Essenziale e in una zona molto tranquilla, dopo le nove di sera non ho trovato un posto dove mangiare. Check-in e colazione (non inclusa nel prezzo del pernottamento) nell'albergo vicino.
-
James.e1 / 5Le 04/12/2013 à 01:01
(Traduit par Google) J'ai adoré la ville, détesté l'hôtel, c'était comme un motel en Amérique du Nord, mais au moins ceux au Canada ont des rideaux de douche sanglants. La porte aussi n'a même pas fonctionné. Vous avez été verrouillé ou en lock-out. Nous avons dû changer de chambre pour des raisons de sécurité. (Avis d'origine) Loved the city, hated the hotel, it was like a sleezy motel back in North America but at least the ones in Canada have bloody shower curtains, would recommend putting things that need to stay dry against the wall closest to the shower head. The door also didn't even work. You were either locked in or locked out. We had to change rooms for safety reasons.
-
Massimiliano.a2 / 5Le 29/06/2018 à 23:12
(Traduit par Google) Petit, sans réception 24h et une mauvaise odeur à l'entrée quand j'y étais. Espérons vraiment pas habituel. Je pense qu'il y a mieux (Avis d'origine) Small, without 24h reception and a bad smell at the entrance when I was there. Really hope not usual. I think there's better
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia. -
Andrés.o2 / 5Le 10/12/2016 à 02:33
(Traduit par Google) Pas cher et avec des chambres bien équipées (Avis d'origine) Barato y con las habitaciones bien equipadas
-
FA.H5 / 5Le 18/12/2018 à 19:59
(Traduit par Google) Je pense bien .. (Avis d'origine) I think good..
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.