Hôtel La Jetée
- 4.7
- hôtels
- Saint-Martin-de-Ré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel La Jetée à Saint-Martin-de-Ré
Hôtel raffiné offrant patio central, bar et chambres claires avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat. Chambres conviviales, Wi-Fi incl., patio.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Lucile.o1 / 5Le 15/04/2022 à 13:54
Pour la première fois nous avons été déçus par l'hôtel de la jetée. Personnel froid, négligences professionnelles et sanitaires. Des bruits de talons à minuit. Oui le petit déjeuner est bien le jeune serveur est très agréable contrairement aux autres regard froid et hautain. C'est regretable compte tenu de l'emplacement de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes étonnés par votre commentaire, malheureusement nous ne parvenons pas à vous retrouver dans notre fichier client pour comprendre votre mécontentement qui touche toute l'équipe étage et réception. Cordialement. -
Hugues.u5 / 5Le 30/05/2022 à 15:51
Hôtel bien placé, calme mais proche du port. Personnel très accueillant. Chambres confortables même si un peu petites. Très bon petit déjeuner. A recommander.
-
Pauline.p5 / 5Le 23/03/2022 à 14:17
Une nuit à l'hôtel la jetée en famille, et nous reviendrons. Arrivée tardive et pourtant très bien accueilli par le veilleur de l'hôtel qui a été adorable. La chambre propre, fonctionnelle. Très belle expérience, je recommande 🙂
-
CPL.44 / 5Le 02/05/2022 à 16:43
Très bel endroit un accueil très chaleureux l hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour qui ravit toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. -
carla-marie.a5 / 5Le 04/05/2022 à 11:39
Excellent séjour à l’hôtel la Jetée ! Emplacement de 1er choix au cœur du petit port de St Martin, une équipe aux petits soins, de supers conseils de restaurants pour dîner. Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix qui régale les petits et les grands. Les chambres sont très belles, propres et la literie de qualité, nous avons très très bien dormi (au calme en plus !) Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir A bientôt Carla & Julien
-
bruno.a5 / 5Le 07/03/2022 à 18:25
Tres agréable séjour , hotel propre et calme, bcp de gentillesse de la part de tout le personnel. Petit déjeuner extraordinaire malgre son prix (18€)
-
Angélique.O5 / 5Le 26/05/2022 à 15:16
Hôtel très joli et propre. Petit Déjeuner excellentissime avec de très bons produits!
-
Sandav.05 / 5Le 02/01/2022 à 12:10
Jolie découverte. hôtel très agréable, très confortable. Décoré avec beaucoup de goût. Petit déjeuner fantastique. Personnel chaleureux et a l écoute. Bref, tout les ingrédients étaient réunis pour rendre ce séjour de 3 jours exceptionnel. Nous reviendrons dans hésiter. David et Sandrine
-
Elsa.u4 / 5Le 10/10/2021 à 13:36
Un petit déjeuner EXCEPTIONNEL Ce qu’il faut retenir c’est surtout le petit déjeuner, qui malgré son prix (18,50€) est sincèrement fantastique: buffet pour tous les goûts, belle présentation, ambiance calme et conviviale. En ce qui concerne la chambre, nous avions pris une chambre supérieure pour avoir une vue sur le port et finalement une chambre standard aurait été suffisante car n’avons passé que la nuit à l’hôtel. Belle expérience pour un week-end en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Regardez votre facture, vous verrez que notre petit déjeuner est à 14,50€ pour les clients séjournant à l'hôtel. Notre buffet sucré, salé, chaud et froid est servi tous les jours de 7h30 à 11h et les clients souhaitant venir de l'extérieur peuvent bruncher pour 18,50€. Cette année nous avons ajouter de nombreux gourmandises faites maison chaque matin. Au plaisir de vous revoir. -
Paulette.a5 / 5Le 27/12/2021 à 13:16
Excellent séjour pour Noël. Chambre spacieuse,lumineuse et confortable. Personnel très accueillant A 2 pas du centre-ville très agréable St martin à visiter en cette période plutôt calme . Et le soleil au rendez-vous.
-
Marie-pierre.R5 / 5Le 11/11/2021 à 09:09
Hôtel très bien situé. Petit déjeuner parfait. Chambre fonctionnelle et joliment décorée. Très bon accueil.
-
Shenan.5 / 5Le 16/08/2021 à 07:22
Nous avons séjourné une semaine en famille dans cet hôtel, très bien situé sur le port de Saint Martin. La chambre familiale est très bien décorée et spacieuse. Propreté irréprochable. Au calme. Personnel agréable. Le petit déjeuner est exceptionnel. Beaucoup de choix, des produits de qualité - sucré, salé - et du fait maison. Très bon séjour. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
-
DUPHIL.R5 / 5Le 02/06/2022 à 06:00
Trés bon acceuil..trés propre..belle chambre et petit dejeuner exeptionnel
-
franck.r5 / 5Le 11/11/2021 à 20:01
3ème séjour à l'hôtel de la Jetée et comme d'habitude un vrai plaisir ! Emplacement idéal à St Martin, l'hôtel est chaleureux, les chambres super confort, et l'équipe adorable. (la bouille de la petite chienne est trop drôle...), bref nous reviendrons à coup sûr une 4ème fois, puis une 5ème etc.... Et je ne parle même pas du petit déjeuner, chacun aura compris que c'est vraiment le point fort et un gros atout de l'hôtel... Très très sympathique et une directrice qui se remet en question pour améliorer sans cesse son offre, c'est top ! Vive les gens qui ont envie d'avancer ! À très vite ! Katia et Franck
-
Tim.o5 / 5Le 08/07/2021 à 05:53
Un hôtel parfaitement bien placé à St Martin. Un accueil adorable. La patio est très beau et les chambres très bien décoré. Le petit-déjeuner est incroyable ,que des produits fait maison sinon des produits locaux, il y en aura pour vraiment tous le monde. Le personnel est d une gentillesse incroyable. Je recommande vivement cette établissement.
-
Yvon.e4 / 5Le 08/07/2021 à 13:03
Bon hôtel, bien situé dans Saint Martin en Ré, l'accueil très bien, les chambres agréables, literie bonne, la salle de bains un peu étroite, hôtel très propre soignee, le petit-déjeuner complet. Assez particulier, beaucoup de petits chiens, la propriétaire a le sien cela explique peut-être cela. La Literie la chambre rapidement remis en ordre pendant le petit-déjeuner, bonne odeur de propre de fraîcheur. Points d'améliorations a voir, personnel féminin petit-déjeuner : attaché les cheveux, avoir des gants pour toucher les aliments, voir un emplacement à chaque étape du petit-déjeuner pour poser son plateau. Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite. À recommander. Bon séjour.
-
Andréa.o5 / 5Le 21/05/2022 à 13:41
Hôtel idéalement situé en plein centre du port de Saint Martin! Décoration et terrasse extérieure magnifique !
-
Nicolas.o5 / 5Le 29/11/2021 à 11:35
Super accueil, équipe très sympa, chambre réellement propre et confortable. Sans parler du petit déjeuner d'une qualité jamais vue... Bravo !
-
Laly.o5 / 5Le 24/05/2021 à 10:03
Nous avons passé un agréable séjour, la chambre est spacieuse , propre , salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner est vraiment très bien il y a de tout avec du fait maison très bon . Le personnel est gentil , agréable et serviable. Rien à redire nous conseillons ce charmant hôtel très bien situé on peut tout faire à pieds et à vélo !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir pour une escale rétaise et vous proposer notre buffet pour débuter votre journée sur l'île. Au plaisir. -
jacqueline.e5 / 5Le 12/05/2022 à 17:16
Très agréable séjour. Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux.
-
Edouard.u5 / 5Le 01/11/2021 à 18:13
Emplacement idéal, donnant directement sur le vieux port. Accueil chaleureux de tout le personnel, très disponible. Petit déjeuner copieux et très bon. Chambres très agréables. Un super séjour!
-
Josephine.o5 / 5Le 08/10/2021 à 08:31
Hôtel original très bien placé et très bien décoré avec un accueil parfait . Nous étions venus pour une nuit nous y sommes restés 2 nuits . Mention spéciale pour le petit déjeuner . Il est EXCEPTIONNEL . Bravo et grand merci . Il faut se faire violence pour ne pas tout regarder quand on a peur de prendre des kgs !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour, cela nous fait très plaisir. Nous mettons beaucoup de coeur dans la sélection et la préparation de notre buffet, repas essentiel. De même que dans le confort et la décoration que nous renouvelons régulièrement. Au plaisir de vous revoir. -
Nathali.m5 / 5Le 13/08/2021 à 22:22
Tres bon Séjour dans cet hotel: accueil tres sympa, belle grande chambre avec tres belle vue sur le port , bonne literie , salle de bain spacieuse, l architecture en patio est tres agreable à vivre: belle lumière. Ce qu ‘il se dégage : cet établissement est tenu par des personnes passionnées d hôtellerie, qui y mettent tout leur coeur pour soigner l accueil, la deco , l atmosphere joyeuse et creative de tout ce qui cree une maison acceuillante . Le personnel qui fait vivre cet établissement prolonge cet esprit maison heureuse.Nath et Philou aout 2021
-
FRANCOIS.A5 / 5Le 17/06/2022 à 12:54
Très bon accueil au téléphone J’ai hâte d’y aller !
-
annie.u5 / 5Le 18/10/2021 à 13:59
Super accueil. Très bien situé sur le port de St Martin. Grande chambre avec vue sur le port et la ville. Belle deco. Propreté irréprochable. Quant au petit déjeuner :Très bon et hyper copieux.
-
Ingrid.i5 / 5Le 03/11/2021 à 11:03
Hotel tres sympa, propre et tres bien place! Nous y sommes restes 3 nuits et la qualite du lit est top! Petit dej merveilleux et personnel extra! Bref je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir. -
Dole.h4 / 5Le 19/11/2021 à 02:24
Très propre accueil parfait petit déjeuner somptueux avec énormément de choix et aussi chien bien venu et ça c'est super 👍👍👍
-
Monica.5 / 5Le 30/05/2021 à 16:49
Séjour de 2 nuits dans une magnifique chambre familiale, propreté irréprochable, personnel au petit soin, le petit déjeuner extra. Hotel idéalement placé pour une ballade à vélo ou à pied dans le centre de Saint Martin. Nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir. -
Margaux.b5 / 5Le 14/07/2020 à 21:13
Le personnel et notamment la patronne de cet établissement ont su se montrer d'une gentillesse hors norme notamment pour nous guider sur les activités à ne pas rater et sur le choix des restaurants. Nous avons eu le plaisir de découvrir que le petit déjeuner nous avait été offert le 14 février (pour mon anniversaire) et j'ai également reçu un petit mot personnalisé que l'on m'avait glissé dans la chambre. Une attention qui m'a beaucoup touchée. Les chambres sont décorées avec goût, elles sont spacieuses, la literie est très bonne et la propreté est irréprochable. Comme dans la chambre, il ne manque rien à la salle de bain. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que l'on ait pu goûter. Je vous conseille de goûter les confitures de Bérangère qui sont excellentes. L'hôtel profite d'une situation géographique privilégiée. En bref, nous avons passé un formidable séjour, je recommande sans modération cet hôtel, vous ne serez pas déçus !
-
Duthoit.a5 / 5Le 29/06/2021 à 18:19
Très bonne expérience, chambre avec vue latérale port, très bonne localisation. Chambre très propre, petit déjeuner avec beaucoup de choix, de nombreux produits frais et maison! Personnel prévenant et agréable
-
Drago.a5 / 5Le 27/07/2021 à 10:31
Très agréable séjour à l’hôtel de la Jetée auquel nous logeons à chaque fois que nous sommes sur l’île de Ré. Le personnel est attentionné et les chambres sont parfaites. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir. -
Robin.a2 / 5Le 12/10/2020 à 11:53
Nous avons réservé une suite avec baignoire, l'eau n'était pas assez chaude pour prendre un bain... Nous nous sommes plein à la réception mais rien a été fait, aucune solution apportée ni aucun geste commercial. En revanche, nous avons bien entendu les talons de la voisine a 7h du matin! L'emplacement est top en revanche!
-
Nathalie.a5 / 5Le 16/06/2021 à 18:32
un hôtel charmant, joliment décoré, très propre et bien placé. Le personnel est serviable et le petit déjeuner excellent !! Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci. Nous mettons beaucoup de coeur dans notre petit déjeuner buffet sucré, salé. Au plaisir de vous revoir. -
Delphine.4 / 5Le 03/08/2021 à 10:29
Hôtel très bien situé à Saint Martin. Personnel aux petits soins. Chambre et salle de bain un peu petite cependant. Séjour agréable
-
southarewsky.e4 / 5Le 05/07/2021 à 13:36
Très bien situé, sur le port de Saint Martin. Proche des restaurants et des loueurs de vélos. Accueil chaleureux et buffet de petit déjeuner magnifique. Seul bémol, pas de clim
-
Geoffrey.g4 / 5Le 03/09/2020 à 13:43
Situation de premier choix sur le port de Saint Martin de Ré pour cet hôtel sympathique ! Le personnel est agréable et le petit déjeuner est très bon 😁 Chambre de taille tout à fait correcte, calme. Le patio intérieur est très joli !
-
Sylvie.e4 / 5Le 30/06/2021 à 06:11
Bel hôtel bien placé, jolie chambre salle bain bien pensée pour du rangement et Personnel très agréable. Avons bénéficié d'un prix de dernière minute très correct.
-
Max.o5 / 5Le 27/05/2022 à 06:54
Lieu incroyable, plein de vie et un petit déjeuner délicieux
-
D.D4 / 5Le 24/07/2017 à 07:12
Accueil impeccable 😉 le personnel est souriant et aimable. Nous étions dans la chambre numéro 2, très propre, belle décoration, juste le flexible de douche 🚿 qui devrait être changé. Très mauvaise connexion pour le WiFi dans la chambre et c'est dommage. Hôtel très bien placé, lumineux 🔅et fleuri. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien garni. Je recommande fortement cet établissement.
-
Arnow.r5 / 5Le 07/10/2021 à 19:36
Hôtel très calme et bien placé Literie confortable Personnel disponible et sympathique Et la cerise sur le gâteau :Le petit déjeuner un régal
Réponse du propriétaire :
Merci cela nous encourage à continuer, à choyer notre établissement et nos clients. Au plaisir de vous recevoir -
Dominique.i4 / 5Le 20/04/2019 à 10:24
Bel immeuble rénové, patio intérieur très agréable. Les chambres sont propres bien aménagées et bien chauffées en hiver (cas rare dans l'île de Ré). L'hiver, cet hôtel pratique des tarifs raisonnables (encore plus rare dans l'île de Ré !) L'hôtel est pratiquement sur le port de Saint-Martin, mais un peu à l'écart et donc au calme : le port est très fréquenté en été jusque tard dans la nuit.
-
Lou.i5 / 5Le 26/02/2018 à 08:14
Un lieu magique, très bon accueil des gens charmants. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Nous y sommes allé en février le chauffage nickel et nous en avions bien besoin. L'hôtel offre une vue imprenable sur le port de saint Martin de ré. Le petit déjeuné assimilé plutôt à un brunch est frais et propose de tout pour tous les goûts (fruits frais tranché, viennoiseries, céréales, bacon, fromage, oeufs brouillés...). Et le service se fait sur une longue place horaire le réveil n'est donc quasiment pas obligatoire pour pouvoir en profiter. Une seul chose à vous dire foncez!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dieudonné Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les prestations de l'hôtel et merci également pour votre retour sur le petit-déjeuner, sachez que cela nous aide à vous offrir un meilleur service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, -
Hei.o4 / 5Le 02/01/2020 à 12:17
je remonte ma note car des efforts côté réception et service au petit déjeuner et je retire ma précédente appréciation à ce sujet. Bon hôtel , .parking possible 10€ non gardé. bon hôtel .lits confortables . Outre cela Sympa en morte saison. Très près du centre ville...et le plus chien accepté +10€.
-
Jean-Pierre.R5 / 5Le 04/08/2021 à 17:22
Très bon hôtel, bien situé. Excellent petit déjeuner. A recommander.
-
Laurent.a5 / 5Le 29/09/2019 à 07:06
Je recommande. Décoration de la chambre originale, très propre, bien équipée, calme, hôtel à 2 pas du port, un parking payant à disposition. Petit déjeuner varié, copieux et bon, le personnel a été sympathique et souriant.
-
Supersonix.4 / 5Le 09/07/2020 à 18:44
bel hotel a echelle humaine, plutot simple mais charmant ,idéalement placé en coeur de ville, avec tous les restaurants ou loueurs /magasins au pied de l'hôtel .. parking possible en box a 10/12 euros il me semble mais limité a de petites autos selon la receptionniste,places de parking disponibles facilement dans la rue moyenant 15 euros par 24h en forfait ,ou moins couteux par heure de parking . chambre convenable et silencieuse ,literie très confortable,équipement complet mais style austère et peu chaleureux,salle de bain petite,espace limité a deux. personnel très compétent et accueil très chaleureux. attention, pas d'internet contrairement a ce qui est ecrit en raison d'un problème récurrent de réseau selon la réceptionniste..les chambres 23/24/25/26 sont impacteés,pas d'infos pour les autres. je n'ai pas pu travailler sur mon ecran comme je souhaitais le faire. ---un très bon compromis rapport qualité/prix/situation.
-
Hugo.u5 / 5Le 24/05/2021 à 18:28
Chambre sympa, mais surtout... waouh, quel petit déjeuner !! Et pour ne rien gâcher, le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, on met beaucoup de coeur dans notre buffet, tout ce que l'on souhaiterait trouver si l'on séjournait à l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir. -
Greg.t5 / 5Le 01/11/2021 à 08:52
Super hôtel très bon accueil Petit déjeuner copieux et excellent Chambre parfaite
-
Jedithalie.5 / 5Le 29/04/2018 à 13:28
Un hôtel au niveau des plus belles chambres d'hôtes, voilà qui est à signaler... Nous avons tout aimé, même notre chat ne voulait plus partir! Du contact téléphonique au jour du départ, un sans faute! Très bon emplacement tant dans Saint Martin de Ré, que dans l'ile, accueil souriant, renseignements utiles, patronne et personnel accommodant et serviable, décoration originale et fonctionnel, très bons petit déjeuner dans salle très agréable et lumineuse. Nous avons séjourné deux nuits dans la suite n°1, spacieuse, calme, très bons produits de courtoisie en salle de bain, mobilier design et actuel et jolies idées de déco (les petits oiseaux poétiques au dessus du lit...), rangements multiples. Bref nous avons hâte d'y retourner, même si nos prochaine vacances sont encore loin...
Réponse du propriétaire :
Oh la la ! que de compliments : Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe . Nous avons été ravis de vous accueillir Il est vrai que nous tenons absolument à préserver une ambiance familiale et décontractée et nous sommes très heureux que vous ayez remarqué nos petites attentions. Nous faisons le maximum pour faire plaisir à nos clients et en plus, si le chat est content, nous avons réussi notre pari. Nous vous attendons donc avec grand plaisir pour une prochaine visite , et encore merci ! Sylvie Service Réservation -
Emel.4 / 5Le 29/08/2020 à 14:20
Très agréable séjour en plein Saint Martin de Ré. Chambre pour 4 de très bonne taille (suite). Parking en supplément pratique à avoir pour voiture de taille petite et moyenne (pas grande, car box très petites).
-
B.4 / 5Le 09/05/2019 à 16:08
Vraiment une bonne adresse! L'emplacement à côté du port d'abord est idéal, pour se balader dans St Martin de Ré, à pied jusqu'à la plage de la cible (et son parking gratuit), ou même pour louer un vélo "chez Mathilde", charmante voisine qui vous fera un prix parce que vous êtes à l'hôtel. Le personnel est accueillant, le patio intérieur ajoute du charme à l'endroit, et notre chambre était calme, nickel, décorée dans l'esprit de l'île. Petit déjeuner varié et copieux...et cette senteur subtile et poudrée présente un peu partout, que vous pouvez même acheter à l’accueil pour un souvenir olfactif de l'île de Ré!
-
Fred.o1 / 5Le 06/03/2020 à 15:02
Pas très commerçant. J'ai réservé pour un week end et je me suis trompé d'une journée. La personne m'a gentiment appelée le jeudi pour me demander à quelle heure j'allais arriver et c'est à ce moment là que je me suis aperçu de l'erreur. L'hotel n'était pas complet => donc pas de manque à gagner Par contre il était complet le samedi soir => j'ai donc du déménager pour un autre hotel. Je regrette, malgré nos discussions, de n'avoir eu aucune oreille attentive et de geste commercial => j'ai donc du payer les 2 nuits plein tarif. J'avais réservé en direct sur leur site pour éviter les plateformes de réservation, et aucun aucune empathie. => Pas commerçant, je n'y retournerais jamais et ne le recommenderais pas. Je suis allé le samedi soir à l'hotel du port, le gérant a été charmant (lui)
-
Jess.i5 / 5Le 29/10/2020 à 10:09
Nous ne regrettons pas d’être venu dans cette hôtel, calme, propre et géré par une équipe très à l’écoute de ces clients. Le petit déjeuner dit continentale est largement de qualités et de quantités suffisante... Nous recommandons fortement cette hôtel♥️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, très touchée de vous lire en cette journée si particulière où nous nous apprêtons à fermer pour une durée indéfinie. Au plaisir de vous recevoir. Julie -
VERONIQUE.E5 / 5Le 15/02/2020 à 15:46
Réservation faite au dernier moment vu la période et nous n'avons pas été déçu. Un super accueil et un lieu où on s'y sent très bien. Déco douce typée île de Ré, élégante moderne à la fois où règne le hygge. Chambre très propre avec tout le confort. Un très bon établissement sans hésiter.
-
patrick.a5 / 5Le 01/11/2021 à 16:49
Très joli hôtel, belles chambres confortables,petit déjeuner au top
-
jpetfafa.5 / 5Le 22/06/2020 à 21:04
Hotel très propre. Tres agréable. Deco super sympa. Chambre plutôt spacieuse et tres agréable. Accueil parfait le sourire en plus. Sur le port, tous les restaurants à portée de mains.
-
Anaïs.o5 / 5Le 20/05/2020 à 16:04
Magnifique hôtel avec une déco tellement agréable... On se sent serein et en vacances quand on y dort. Nous étions dans une super suite avec salle de bain xxl j'adore. Hâte de revenir.
-
Emmanuel.a5 / 5Le 03/01/2022 à 16:07
Très bon rapport qualité prix, bonne situation, personnel très aimable.
-
Teckos.u5 / 5Le 15/07/2021 à 08:54
Super séjour à l'hôtel, la prestation hôtelière est de qualité et le personnel aimable et très professionnel. À refaire
-
Noelle.o5 / 5Le 03/08/2019 à 15:42
Nous sejournons tous les ans depuis des annees à l hôtel de la jetee, on souligne une qualité constante . Le raffinement des chambres ,la propreté , la discretion et l accueil du personnel fort agreables. Cette année , une soirée musicale ds le magnifique patio et une ambiance tres conviviale nous ont enchantés et sans oublier bcp de bienveillance de la part de Julie .
-
Bruce.e5 / 5Le 30/10/2020 à 20:03
Bon accueil- Situation idéale- Belle et grande suite avec vue sur le port-Sdbs spacieuse avec baignoire- Très bon petit déjeuner avec produits locaux de qualité- Décoration soirée- Très propre- Nous reviendrons!!!
-
Katell.U4 / 5Le 11/03/2019 à 11:13
Nous avons été très bien accueilli dans ce bel hôtel. Une chambre très agréable. Le petit déjeuné est copieux et de qualité.
-
Lilette.e5 / 5Le 14/07/2019 à 19:25
Un merveilleux hôtel à recommander. Un personnel discret toujours disponible. Le sourire du matin au petit petit-déjeuner avec un buffet fait maison. J'y reviendrais dès que possible. Huit jours zen
-
Olivier.d4 / 5Le 14/11/2018 à 00:04
La réceptionniste nous a gentiment surclassé en chambre supérieur. Propre, bonne literie et grande douche à l'italienne. Hôtel très bien placé sur le port de St Martin avec un jolie patio.
-
Christina.l5 / 5Le 13/10/2019 à 07:26
Très bonne accueil et chambre très propre. Large choix au petit déjeuner je recommande cet hôtel
-
Benjamin.a5 / 5Le 23/08/2017 à 22:02
Exceptionnel Brunch au cœur de Saint Martin. Idéalement placé, l'hôtel dispose de magnifiques chambres à la décoration raffinée. L'accueil est merveilleux. Et les prix sont doux. Que demander de plus.
-
Ophélie.i5 / 5Le 23/02/2018 à 14:24
Très joli hôtel, idéalement situé sur le port de St Martin Les chambres sont décorées avec soin et goût, le patio fait tout le charme, et le petit déjeuner gargantuesque et frais ne vous laissera pas sur votre faim
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Richard Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre chambre, ainsi que notre petit déjeuner : nous proposons un large choix de produits frais , sucré/salé , en majorité en circuit court, produits plébiscités par notre clientèle Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincèrement Sylvie Service Réservation -
Patrick.o5 / 5Le 24/10/2020 à 15:23
Accueil chaleureux, situation privilégiée, l'hôtel à tout pour plaire à ses clients qui connaissent leur chance d'y séjourner.
-
Coupé.n3 / 5Le 09/06/2020 à 10:51
Deception Très bel hôtel surtout le patio Intérieur Petit déjeuner très bien et personnel au top Accueil réception du matin un peu froid et pas d explication sur les aménagements lié à la situation sanitaire Sur le lit était posé une feuille plastifiée que j ai pris pour les conditions habituelles des hotels et non pour des conditions particulières donc pas lu Donc surprise après la première nuit de constater que l hôtel ne faisait pas la chambre (La recouche) pas de lit fait de ménage de changement de serviette ( on me l à proposé ensuite) Apparemment C est une décision de tous les hôtels de l ile de ré prise ensemble 🤔 On est quand même dans un hotel 3 étoiles à 140 € la nuit mais sans les services d un hôtel Au courant de ces dispositions C et vrai que j aurais peut être regardé une location Quand on prend ce genre de décision en tant que professionnel on assume jusqu'au bout et on informe ses clients qu ils puissent choisir en connaissance de cause et selon leurs envies Les conditions ne sont pas faciles et la situation particulière je suis d accord mais il faut rester professionnel Dommage Bon courage pour la saison
-
Anne-.h5 / 5Le 23/08/2020 à 18:08
Hotel tres confortable, très bien situé avec un délicieux petit déjeuner et un personnel aux petits soins!
-
Lucie.a4 / 5Le 10/06/2019 à 07:34
Très bel hôtel. Soigné & beaucoup de goût ! Petit déjeuner très copieux. Idéal pour se ressourcer
-
Philippe.o5 / 5Le 04/05/2022 à 08:17
Tout est parfait dans cet établissement
-
Catherine.o5 / 5Le 23/06/2019 à 11:47
Cet hôtel est sublime. La deco parfaite, le petit déjeuner extra copieux dans un jardin extraordinaire. Nous reviendrons.
-
Chris.o5 / 5Le 28/05/2018 à 10:47
parfait du debut à la fin..toute l'équipe est adorable,serviable,attentionnée,sympatique..chambre et literie tres confortable,situation parfaite en plein centre,et petit dejeuner excellent,le meilleur de tous mes hotels visités..bravo!
-
Christelle.o5 / 5Le 12/10/2020 à 16:44
Hôtel très propre rien a dire un personnel très professionnel. Accueil impeccable je recommande vivement.
-
Yoann.a4 / 5Le 30/08/2017 à 05:34
Un hôtel charmant, avec patio pour prendre le petit déjeuner dehors. Très bien situé sur le port, au coeur de la vie touristique.
-
Frédérick.o5 / 5Le 03/07/2021 à 11:56
Pas de défaut Propre, petit déjeuner soigné, personnel accueillant
-
Romain.a5 / 5Le 21/10/2018 à 14:21
Hôtel idéalement situé, donnant sur le port, très peu de bruit car situé a l'entrée du port. Belles chambres, service de qualité.
-
Ophélie.i5 / 5Le 07/01/2018 à 11:00
Superbe situation sur le port de St Martin, joli patio, belle chambre très confortable, accueil souriant et agréable et petit déjeuner gargantuesque, varié, frais et raffiné... Bref, venez y !
-
Bruno.o3 / 5Le 20/04/2018 à 11:33
Hotel sympa et bien situé. Malheureusement impossible de se garer à côté durant notre séjour Super pt déjeuner mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Cher Client Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis quand à la qualité de votre séjour a l’hôtel La Jetée. En ce qui concerne le parking, en effet, lors de période de forte affluence , dans une station touristique très fréquentée comme St Martin , il peut être très difficile de se garer. Les parkings dépendent de la municipalité et sont tous payants. Nous disposons de box en sous sol, à réserver à l'avance, au prix de 10 euros par jour. Il est donc conseillé de réserver une place lors de votre réservation. Concernant le petit déjeuner petit rappel : baguette bio, pain aux céréales bio, viennoiseries du jour, crêpes, pancakes, cannelés, cakes sucrés, cake salé, truite fumée, charcuterie, fromage blanc, yaourts, fruits frais du jour, œufs brouillés de la ferme, bacon grillé, choix de céréales, fruits secs, , confitures et miel de l'ile de ré, 2 choix de jus de fruit, café Nespresso, Thés Kusmi Tea , et j'en oublie , tout cela à volonté pour 14.50 €. Nous pensons que notre buffet peut être considéré comme un brunch Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de poster un avis et nous espérons vous revoir très bientôt bien cordialement Sylvie Service Réservation -
Rabin.e5 / 5Le 14/09/2019 à 16:04
On y est venu tester son brunch ! Nous en sommes repartis ravis! Que du frais, et du bon ! Merci pour ce moment délicieux
-
BOULON.e5 / 5Le 25/08/2021 à 17:57
Sourire gentillesse de l'accueil Chambre claire et spacieuse Prix raisonnables
-
Clément.a5 / 5Le 25/12/2019 à 19:29
Bon hotel, personnel gentil. Petit dej. sympa et varié. Bien situé.
-
Cecile.r5 / 5Le 03/04/2019 à 17:10
Hôtel très agréable personnel gentil chambre très bien coucounie j'ai aimé mon séjour
-
pierre.R5 / 5Le 12/06/2019 à 05:53
Super hôtel, personnel très agréable et excellent petit déjeuner
-
Val.a5 / 5Le 20/09/2020 à 16:16
Vraiment super. Très propre. Accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir
-
Anthony.5 / 5Le 27/12/2017 à 09:51
Hôtels incroyable , Chambre impeccable , propre . Personnels parfait . Au top du top .
-
Chris.O5 / 5Le 17/02/2020 à 23:02
Magnifique Rapport qualité prix accueil. Bon petit déjeuner.
-
Vêt'Occaz.l5 / 5Le 28/05/2021 à 10:20
Une nuit. Accueil et service parfait. Établissement à recommander.
-
Phil.i5 / 5Le 03/12/2018 à 11:21
Bon accueil ....chambre sobre et propre ...petit déjeuner très équilibré et copieux ...très bon endroit ...aloha !
-
J.A5 / 5Le 05/08/2020 à 19:47
que des qualités : accueil, deco, propreté (je suis très exigeante), calme ...
-
nicolas.a5 / 5Le 03/11/2020 à 07:45
Très bel hôtel et un petit petit-déjeuner au top !!!
-
Olivier.l5 / 5Le 29/03/2021 à 14:19
Magnifique hôtel! Accueil excellent!
-
Charles.e4 / 5Le 17/08/2018 à 09:43
Bel hôtel mais éviter le parking sinon vous aimerez votre voiture ! Et l'hôtel ne vous fera aucun geste
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Concernant notre parking nous prenons toutes les précautions pour indiquer qu'il est en sous sol, bas de plafond avec des boxes exigus. Nous allons jusqu'à des recommandations selon le modèle de véhicule. Le stationnement dans le parking est donc pris en toute connaissance. Vous avez sinon deux autres options que nous indiquons. La première autour de l'hôtel payable à l'horodateur (forfait 24h possible). La deuxième le parking gratuit de la plage de la Cible. Au plaisir de vous recevoir. La réception -
Pkm.55 / 5Le 28/06/2019 à 10:29
Hotel de charme sur le port de st martin de ré Petit-déjeuner remarquable avec variante bio locavore et véganes.
-
Cecile.a5 / 5Le 15/05/2022 à 10:05
Très bel endroit
-
Paula.o5 / 5Le 02/06/2018 à 19:10
Accueil suuuuuper chalereux, service au top, cadre magnifique, Accueil du bébé au top, mise en place du lit bébé inespéré, bouche bée
-
Céline.e5 / 5Le 08/10/2018 à 10:52
Accueil parfait et hôtel magnifique!! On reviendra sans hésiter!
-
Marie.h5 / 5Le 04/02/2019 à 09:05
Superbe hôtel chambre spacieuse ptit déjeuner copieux
-
aurore.e5 / 5Le 24/02/2022 à 18:15
Un merveilleux hôtel !