hotelF1 Bourges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Bourges Le Subdray

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Bourges à Le Subdray

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Ed.u
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:15

    Personnel sympathique. Petit déjeuner correct. Nous sommes tombés sur une nuit calme. Fenêtre fermée, nous n avons pas été dérangés par le bruit des voitures. Literie correcte . Seul bémol : L espace salle d'eau est super réduit..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Alexis.u
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:06

    Très bonne hôtel. Très joli avec une belle thématique des voyages en 1950. Mais manque d un air conditionné. Car il fait chaud. Et on se trouve entre une rocade et l autoroute donc pour ouvrir la fenêtre c est compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Quevilly, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour passé à l'hôtel F1 de Bourges. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l'air conditionné. Veuillez agréer, Monsieur Quevilly, nos salutations distinguées. La Réception.

  • Avatar Pat.
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:45

    Hôtel qui compte tout de même pas mal de points négatifs, même si le prix est bas : - odeur étouffante dès notre arrivée dans la chambre -literie qui grince au moindre mouvement -drap plat qui ne tient pas, donc si vous avez le malheur de bouger 2/3 fois dans le lit, le matin vous vous retrouvez à dormir directement sur le matelas -la ventilation de la salle de bain faisait énormément de bruit -le lavabo fuyait -des bruits de visseuse se sont fait entendre vers 9h45 dans la chambre d’à côté et m’ont donc réveillée (nous pouvons rester dans la chambre jusqu’à 11h…) Et surtout : le directeur de la chambre a ouvert ma chambre sans même toquer !!!!!!!!!!!!!! J’étais en serviette (heureusement!) sur le lit après ma douche, j’avais placé la pancarte « ne pas déranger » sur la poignée de porte extérieure et j’avais fermé à clé !!!!!!!!!!!! De plus, mon conjoint qui était parti à la voiture avant moi, lui avait dit que j’étais encore dans la chambre lorsqu’il est passé par l’accueil !!! J’étais furax ! C’est inadmissible ! J’espère pour le bien de l’hôtel et de ses clients qu’il ne refera plus jamais cette erreur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fernandes, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour. Pour l'odeur, je vous ai accueilli le matin lors de la prise de petit déjeuner, je n'ai eu aucun retour sur ce sujet, on aurait pu vous changer de chambre sans aucun souci. Votre conjoint m'a alerter par rapport à la fuite d'eau quand il est parti travailler, et m'a affirmé qu'il reviendra récupérer la chambre et ne m'a pas indiqué que vous étiez dans la chambre, sinon, je ne me permettrai pas de rentrer dans la chambre. De plus, j'ai discuté avec votre conjoint à son retour et me suis excusé pour cette gêne occasionné, Mon rôle est de s'assurer que tout se passe bien à l'hôtel à tout les niveaux. Concernant le bruit, on nous alerte des problèmes techniques, encore une fois, notre rôle est de réparer ces problèmes pour que les chambres soient en parfait état. Pour l'horaire, bien entendu, vous êtes dans votre droit de rester jusqu'à 11h30, mais nous devons résoudre sur les problématiques techniques lorsqu'il y en a, d'où le bruit de la perceuse. De nouveau, veuillez accepter mes sincères excuses et j'espère vous revoir lors d'un futur séjour. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourge

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:18

    Accueil très sympathique. Très agréablement surprise par l'aspect moderne de la restauration, avec les sanitaires dans la chambre et la qualité de la literie. Petit déj complet, pain excellent, 2 jus de fruits, yaourts, compote, brioche, céréales et plusieurs sortes de thé. Top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Leterrier, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel F1 de Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Leterrier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La Réception.

  • Avatar sylvie.a
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:42

    Un cauchemar!! Nuit au rythme des voisins, ronflements, pets...puis au rythme des portes vers 6h30. Salle d'eau dans la chambre, là je me marre, même dans un camping car, elle est mieux. Et cette odeur qui vous prend à la gorge dès le franchissement de la porte. Matelas extra dur pour agrémenter le tout. A fuir sauf si vous ne voulez pas dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Sauzet, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que le bruit soit venu gâcher votre soirée. Concernant les cabines de douche, et afin de faire respecter l'intimité de nos clients, nous avons opté pour cette configuration qui malheureusement nous vous a pas plu et nous comprenons votre point de vue. Malgré cet avis négatif, nous espérons regagner votre confiance. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Marie.s
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:33

    L'hôtel ne fournit même pas les serviettes mais les fait payer mais où vas t'on! Les photos ne correspondent pas à la réalité. Matelas trop dur, la couette n'est pas plus épaisse qu'un drap alors que l'on est en hiver. Même pas un goblet pour ce laver les dents. 2 rouleaux de papiers toilette en fin de rouleau. Le bloc de chasse d'eau qui ne tiens même pas. Pas de poubelle pour les déchets. Il faudrait penser à installer un portail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel F1 de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Veuillez recevoir, Madame, nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La Réception.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 22:02

    Je trouve regrettable d'avoir eu la surprise en arrivant de ne pas avoir de serviettes s incluses dans la chambre. C'est tout de même un minimum pour un hotel. Après vérification sur les mails, elles sont en vente à 3€ l'Unite. Il est d'autant plus regrettable que le gérant au demeurant arrangeant, doive subir un choix arbitraire et très mal indiqué du groupe Accor qui cherche des économies (et même des bénéfices...) de bouts de chandelles. En effet, lors de la réservation sur le site, rien n'est affiché pour prévenir l'absence de serviette et encore moins leur tarif. D'autant que les photos des chambres présente NT le plus souvent des serviettes sur le lit ! Depuis ce changement il y a 3 ans, vue l'insatisfaction des clients, le groupe Accor aurait déjà dû corriger ce problème

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dupas, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au F1 Bourges. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar françois.E
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:50

    Bel hôtel, bien modernisé, juste un petit problème avec le rideau de douche, et la poubelle pas vide, sinon rien à redire, à si très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à part l'inconvénient de la petite poubelle non vidée et le rideau. Sachez que j'ai fais un rappel à ce que les chambres soit contrôlées avec rigueur. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Bourges

  • Avatar BEN.
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:48

    La chambre est propre, j'apprécie la déco La salle de bain (type cabine) moyenne. Après le prix défis toutes concurrence

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Roland.u
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:51

    J'adore la déco des parties communes Literie confortable Petit déjeuner bien fourni,le pain était excellent Accueil agréable aussi bien l'après-midi que le matin Seul bémol la salle de bain douche trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guarinos Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La reception

  • Avatar Yvan.i
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:23

    Salle de bain vraiment très très petite. Dommage. Sinon reste correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Gilliot, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour passé à l'hôtel F1 de Bourges. Nous sommes désolés que la salle de bain n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. La Réception.

  • Avatar Adèle.a
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:06

    Bon hôtel, pas très cher, bon petit déjeuner, et personnel agréable, mais énormément de bruit venant de l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mazzoleni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:08

    Hôtels propre très bien entretenu nouvelle déco au top nouvelle disposition des chambres avec coin douche petite mais très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sugier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au F1 Bourges-Le Subdray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Misty.r
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:12

    Personnel accueillant et lieu plutôt propre et décoré dans l'air du temps. La taille de la chambre était plutôt convenable. Seul bémol, et pas des moindres, dans la chambre 126 le lit grince énormément, et à chaque mouvement, un grincement fort se fait entendre du lit. Il était parfois compliqué de dormir sereinement avec un lit qui grince tant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au F1 Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar le.o
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:08

    c’était absolument merveilleux, j’y ai séjourné avec mon nouveau compagnon et nous y avons passé une nuit très chaleureuse, dans le cadre agréable de la villes de bourges et non loin de la route, cet hôtel merveilleux est un havre de paix ou vos plus beaux rêves seront exaucés! merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au F1 Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:00

    Fortes odeurs d'égouts dans la chambre en arrivant. Propreté très limite dans la douche. Serviettes non fournies. Deux étoiles pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Varoquier, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au F1 de Bourges. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Sachez que selon le nouveau concept F1, des serviettes sont en vente à la réception. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel F1, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Florence.
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:47

    Personnel très poli et accueillant, aux petits soins, chambre et salle de bain privative très propre, très calme. Petit bémol pour le rideau de douche bon à changer. Le petit déjeuner a le mérite d’exister mais j’aurais juste aimé des petites viennoiseries à la place d’un cake. Je conseille cet établissement pour une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Fifine.o
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:22

    Très bon accueil tant le soir que le matin. Manque vienoiserie dommage. Un peu froid dans les chambres couettes trop légère. Sinon déco hyper sympa et chambre propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar CHRISTEL.H
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 15:50

    Très bon rapport qualité -prix. Personnel de l’accueil impeccable. Le lieu est propre, accueillant et agréable avec son nouveau look. Je signale juste que le rideau de douche est à passer à la machine à laver (124) , la vmc du 1er étage pas suffisamment puissante, à voir si un moteur plus puissant est envisageable ce qui apporterait un plus à l’ensemble de l’établissement. J’invite Le directeur à investir dans des protège matelas afin de les préserver de toutes déconvenues de quelques natures que se soit, vous préserverez ainsi l’investissement réalisé dans le changement des matelas de l’hôtel. Au plaisir de revenir au sein de votre hôtel. Bien cordialement. Christel T.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Thurin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au F1 Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Azer.y
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:42

    Calme dans notre cas pour 1 nuit passée dans cet hôtel. Propre. Bon accueil et petit déjeuner. Seul point négatif, l'espace douche/lavabo/WC qui est très petit. Mais par rapport au prix payé ça reste bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel F1 de Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La Réception

  • Avatar W.
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:03

    Un formule 1 rénové, pas cher sans plus, pratique pour une nuit improvisée sur la route. Attention pas de serviettes mais possibilité d'en acheter sur place a 3€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:45

    Hôtel Formule 1 classique propre et rénové. Tout le nécessaire pour une soirée étapes. Classique, propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GRILLET, Nous vous remercions pour vos commentaires, que vous avez laissé sur notre hôtel F1 de Bourges. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Navarre.t
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:35

    Prix abordable . Lieux difficile à trouvé dans la zone industrielle. Pas fait pour y passer ses vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. La Réception.

  • Avatar Mickaelle.l
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:17

    Ce qui indique f 1 pas génial mur très fin faut vraiment être fatigué l oreillee nul je vous conseille d emmener le votre malgré que le prix et un peux chère pour le f1 que vous offret mais mais accueil sympas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar noemie.i
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 22:06

    Literie avec poils pubiens super agréable !!! Odeurs toilettes atroce. Bruits de personnes fumant au-dessus des chambres Super sympa aussi !!! Douche sale Aucun pass sanitaire n est demandé. Et ce n'est que le début de notre nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Simonneau, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec une attention particulière que nous avons observé vos remarques. Nous nous excusons pour les différents désagréments rencontrés au cours de votre séjour. Concernant le ménage, un rappel a été fait auprès de notre équipe de ménage. A savoir que la literie est changée chaque jour. Au sujet de tabac, l'établissement est non fumeur, cela fait malheureusement partie du savoir-vivre de chacun. Veuillez agréer, Madame Simonneau, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:53

    Hôtel rénové récemment et plutôt agréablement surpris. Propre, douche et toilettes dans la chambre 😉, litterie plutôt bien. Excellent rapport qualité/prix (d'ailleurs complet lors de notre halte)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au F1 Bourges-Le Subdray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Marie-noelle.a
    2 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:40

    hotel propre mais chambre petite et salle de bain exigu douche trop mais vraiment trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 12:22

    J ai dormi la nuit du 16 au 17.10. Très bien reçue par une dame très compétente, l hôtel est très propre, la chambre est de taille correcte avec la salle de bain, certes petite mais franchement, excellent rapport qualité-prix. Si tous les F1 pouvaient être comme celui ci !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Gringo.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 07:57

    Très calme très propre aucun bruit extérieur nous étions a la chambre 102 qui offre une vue sur autoroute seul point negatif il ni a pas de serviette dans la chambre ni de gobelet je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar florine.o
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:54

    Bon accueil, personnel sympathique. L'hôtel a été rénové et plutôt bien décoré. En ce qui concerne la chambre, salle de bain trop petite, pas très pratique. Cheveux dans les bouches d'évacuation de la douche, et crotte de nez collée sur le mur de la chambre. Les serviettes ne sont pas fournies et sont au prix de 3€, mais de très mauvaise qualité (s'éfiloche). Grosse chaleur dans la chambre en ce mois d'août, obligée d'ouvrir la fenêtre qui ne s'ouvre qu'en oscillo-battant, et donc d'entendre le bruit des voitures toute la nuit. Nous n'avons pas eu la wifi car problème électrique lors de notre arrivée. Nous n'y retournerons pas, mais correspond plutôt bien au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour F1 Bourges-Le Subdray. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Sabrina.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:19

    Salle de bain pas top et chambre correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous comprenons votre mécontentement par rapport à la salle de bain. Malgré ce désagrément, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et nous penserons à vous attribuer une chambre avec une salle de bain plus grande. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Bourges

  • Avatar Gaëlle.i
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 23:35

    A ma grande surprise, l'insonorisation des chambres est au top. On y dort très bien. Facile et pratique d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bienvenu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au F1 Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Charlotte.
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 06:02

    Accueil de la réception très bon. Pour la chambre : des mouchoirs laissés dans un filet d'une tête de lit, la porte de la salle de bain ne ferme pas du tout et salle de bain minuscule. Au delà de ça lit confortable et bonne isolation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Un rappel concernant notre équipe de ménage a été fait. Nous espérons toutefois pouvoir regagner votre confiance. Veuillez agréer, Charlotte, nos salutations distinguées, La Réception

  • Avatar Tom.e
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:15

    Très joli rénovation des hôtels f1 avec le plaisir d'avoir les WC et la douche dans la chambre. Chambre 4 lits spacieuse avec télé et wifi. Petit déjeuner buffet. J'enlève 1 étoile car on ne peut pas ouvrir la fenêtre en grand et un peu de bruit à cause de la circulation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Wendy.a
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:20

    Accueil agréable. Ne fourni pas les serviettes de bain. Bon débit d'eau sous la douche et eau chaude. Le gros seul hic, le drap plat en guise de drap housse, ça ne marche pas. On a passé la nuit à même le matelas. Un peu d'effort sur le linge de lit svp. Couverture très fine et pas de double pour les frileuses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Concernant le linge de lit, vous avez une couette avec sa housse, un grand drap + 2 taies d'oreillers avec leurs oreillers. Pour toute demande d'un supplément de linge, notre réception est à votre disposition pour satisfaire votre demande. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Domi.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 05:20

    Accueil très très sympathique chambres propre... Par contre pour notre part ds les chambres un manque de lumières claires sinon très correcte.. Et d'images que les gens ne respectent pas les consignes à savoir ne pas ouvrir les portes de sécu. Pour aller fumer s

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le respect des consignes, nous ne sommes pas responsable du civisme des clients. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, La réception

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:44

    Propreté à revoir ! Les rideaux de douche en plastique sont-ils vraiment lavés à chaque passage ? Le prix correspond aux attentes malgré tout . Bon voyage 🛳

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Concernant la propreté des rideaux de douches, nous avons changé la majorité des rideaux récemment, il manque quelques un au deuxième étage. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Ronan.a
    3 / 5
    Le 07/11/2020 à 16:23

    Hôtel rénové de façon plutôt sympa ! Accueil sympathique de la réceptionniste qui me donne l'ensemble des informations. La chambre était propre, bien conçue. Par contre proche de l'autoroute (c'est pour ça que je l'ai choisi car j'étais en déplacement professionnel), avec une très mauvaise isolation sonore !! Très compliqué de dormir... Le réceptionniste le matin, loin d'être chaleureux, au moment du départ, il était plus occupé par le chat d'un client qui était dans sa cage plutôt que de dire au revoir et de demander comment la nuit s'était passé... Pas même un regard alors que je suis passé juste a côté de lui avec ma valise... A part ça, c'était correct, a 30€ la nuit, c'était quand même correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Juline.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 06:29

    Chambre propres et bon accueil mais j'ai trouvé l'hôtel bruyant...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Melchior.h
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:51

    Une étape d'une nuit sur notre route, efficace et sympa en plus niveau déco. Procédure de check-in/check-out claire Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Léa.e
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 20:19

    Réceptionniste très agréable et professionnel qui fera selon son possible pour subvenir à vos besoins. Chambre rénovée et propre avec salle d’eau en corrélation avec le prix. Proche autoroute et donc facile d’accès lorsque vous êtes en route pour les vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel F1 de Bourges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception.

  • Avatar hobit.i
    4 / 5
    Le 04/04/2020 à 17:03

    Personnel agréable, chambre propre et spacieuse (Nous avions pris celle avec 2 lits simples séparés). La salle de bain est petite mais correcte, par contre elle était sale à notre arrivée. Nous somme restées qu'une nuit donc on s'en fichait un peu mais quand même. Petit-déjeuner correct, avec un choix suffisant de produits. L'hôtel et les alentours étaient calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hotel F1 Premium Bourges

  • Avatar 76700carpette.
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:25

    Salle de bain sale de la moisissure sur le rideaux et là parois le contour de la fenêtre moisi pour la télé impossible de la regarder allongé mâle positionner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel F1 de Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que des mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La Réception

  • Avatar Stephanie.o
    2 / 5
    Le 22/05/2021 à 10:12

    attention ça ne ressemble pas du tout aux photos qu'on peut voir sur internet. chambre familiale avec propreté moyenne, contour de prise cassée, fond de douche sale. sinon lits/literie propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme BOT, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel F1 de Bourges. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de vos commentaires que nous allons faire remonter auprès de notre direction afin que des mesures soient mises en œuvre au plus vite afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, madame BOT, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La Réception.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:39

    Parfait ! Rien a dire, accueil le soir avant 19 h sinon payement à faire au téléphone. Mais sinon hôtel propre, pas de clim de ce que j’ai vu, mais le papier peint de la chambre et de l’hôtel en général et juste trop classe 🤩 Ambiance un peut rétro. P’tit dej le lendemain qui coute 5€ donc plutôt correct, et personnel au top 👌 Le seul bémol et peut être concernant la taille de la douche et la télé qui manque d’inclinaison mais sinon nickel avec le parking 😁

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Audrey.u
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:08

    Chambres propres et modernes. Pas de bruit malgré l hôtel complet. Salle de bain individuelle très très petite. Pas de clim et la fenêtre ne s ouvre qu en ossilo battant, on a crevé de chaud !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:29

    Très bruyant en bordure de l'autoroute. Obligé de laisser fenêtre ouverte car pas de clim. Petit déjeuner simple manque juste du salé ! Literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Limsa.2
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:08

    Correct pour le prix.Par contre la salle de bain et les accès robinetterie sont vraiment très reduit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar claudine.a
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 16:10

    Hôtel propre !! Chambre et douche un peu étroit Petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nad.
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:29

    Chambre correcte, douche trop étroite, manque la climatisation et petite tablette pour poser le téléphone en charge . Chère pour le manque de confort et petit déjeuner médiocre .je préfère l'hôtel bb où Ibis budget pour moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Magna.
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:10

    Trop cher même si il y a les wc/sdb dans les chambres. Déco et installations intérieures récentes et sympas, responsable accueillant. Mais infrastructure globale qui fait cheap avec tout les désagréments qui vont avec (mauvaise isolation, wc/sdb minuscule comme les places de parking). Pour le prix on peut trouver mieux et ce n'est pas cette étape dans cet hotel qui me réconciliera avec les hotels f1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Bonne continuation. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hotel F1 Premium Bourges

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:50

    Très bon accueil. Un peu bruillant pour les chambres qui donnent sur le parking literie recente et de bonne qualité. Demandez le wifi a l arrivée car la 4g passe difficilement avec free et orange

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:56

    Déçu. Chambre non climatisée 32 dg dehors pas de serviettes petit déjeuner moyen odeur de tabac dans la chambre personnel d accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au F1 bourges. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel F1, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar OPTICALshiny.
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:54

    Chambre petite, pas de clim, douche pas tres propre,mon fils a retrouvé 3 bestioles dans son lit style cafard, petit dej limité en choix. Déçu !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 04:57

    Très bon accueil, parking facile et gratuit, décoration simple et jolie, chambre agréable et literie très confortable...petit bémol, pas d'ascenseur, pour moi, ok, pour ma mère un peu âgée, un peu difficile mais elle était au premier étage donc pas de souci...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au F1 Bourges-Le Subdray. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Lua..
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:40

    Nous avons séjourné une seule nuit à cet hôtel. Des notre arrivé, erreur au niveau des chambres. On était 5 dont 3 enfants. Et nous sommes retrouvé avec 2 chambres lit jumeaux. Autant vous dire on a passé une nuit horrible. Aucun moyen d'avoir une autre chambre. Le petit déjeuner est plus que basique. Ou tu as un verre d'eau ou un jus. Pas les deux. Dans le distributeur pas de bouteille d'eau. Bref, dure dure avec cette chaleur. Les chambres sont pas climatisé et il y a pas de serviette. Par contre les lits sont propres. Draps blancs. On tentera la concurrence en face la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vous avez réservé sur Booking, nous ne sommes pas responsable des erreurs de réservation des sites internet qui ne nous appartiennent pas. En ce qui concerne le petit déjeuner, voici la liste des produits disponible chaque matin: cafés, chocolat chaud, thés, lait, jus d'orange + jus de pomme, confiture fraise/abricot, marmelade orange, pâte à tartiner, miel, céréales,madeleine, pain traditionnel, pain de mie, brioche, beurre demi sel + doux, compote, yaourt ... Le tout pour 5 € en formule "à volonté". En ce qui concerne les serviettes, celles-ci ne sont plus fournis dans les hôtel F1, elles sont mises en vente à la réception à 3€ pièce. Bonne continuation. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hotel F1 Premium Bourges

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:18

    Chambre correct et propre, salle de bain à revoir très très petite. Beaucoup de bruit chambre pas insonorisées, Route très passante juste à côté de l'hôtel. Chambre non climatisé. Client irrespectueux fesant la fête toute la nuit. Petit déjeuner correct mais peut de choix ( manque pain aux chocolat, ...) . Bref si vous voulez passer une nuit à l'hôtel je ne recommande pas, celui si est à éviter fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour, bien cordialement. TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Bourges

  • Avatar Vesta.
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 22:54

    Personnel accueillant et humains, Chambre et salle de bains bien propre, trés bien dormir. Ambiance familiale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au F1 Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:11

    Réceptionniste agréable souriante et à l'écoute mais confort très spartiate des chambres, surtout si on est âgé. Clientèle bruyante notamment jeunes des quartiers irrespectueux qui crient des insanités sur le parking sous votre fenêtre à trois heures du matin. Un plus : petit déjeuner délicieux avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Robert, Merci pour ce retour. Cordialement. La direction.

  • Avatar The.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 06:11

    Un accueil très sympathique, une hôtesse d'accueil à l'écoute pour toute demande, une chambre plus que correct pour le prix ! Agréablement surprise! Je recommande sans aucun soucis ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour dans la bonne humeur qui nous caractérise. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar roman.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 06:10

    Une nuit très agréable, confort plus que correct et surtout un accueil sympathique comme on en voit rarement. Je reviendrait certainement si j en ai l occasion. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ROMAN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire, jour après jour. Veuillez agréer, ROMAN, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar mig.i
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:51

    suite a un a un problème de voiture j'ai dû passer la nuit a l hotel aucune serviette galère après une douche ,c est la première fois que je tombe sur un hotel sans serviette dommage car le reste est correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour F1 Bourges-Le Subdray. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Bart.R
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:43

    Bonjour après un séjour de 2 semaine pour raison professionnelle a cette hôtel en effet il et propre il a était rénové le personnelle présent hors mis je suis déçu totalement victime de son succès niveau prix vu que il et le moins cher de bourge il et assez bruyant sur le parking première chambres l'eau de la douche s evacue pas donc innonde la chambre ensuite la deuxième problème électrique a chaque douche coupure électrique matin et soir pendant 1 semaine aucune solution na était propose même pas un geste commerciale ou un petit déjeune offert donc suite a sa le reste de mon déplacement se fera ailleurs cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bart Bonjour, C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Le jour de votre Check-out, vous m'avez informé de la problématique, un technicien est venu le jour même, le disjoncteur a été changé. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous souhaitons vous offrir le petit déjeuner lors de votre futur passage. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:08

    Une nuit pour couper la route du retour. Chambre satisfaisante, lits confortables, salle de bains qui mériterait un petit rafraîchissement. Personnel disponible et accueillant. On n'attend pas mieux d'un F1 !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hotel F1 Premium Bourges

  • Avatar Adrien.c
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:02

    Hôtel rénové récemment. Le standing est amélioré vis à vis d'un F1. Mais les sanitaires sont les mêmes. L'absence de climatisation et l'isolation insuffisante, nous avons dormi dans une chaleur tropicale. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Noemie.o
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:00

    Chambre moderne et bien agencée. Les 3 couchages en lits superposés décalés permettent d'optimiser l'espace et de pouvoir ainsi profiter d'une table et de 2 chaises. Certes la salle de bain est petite, mais on le sait avant de venir dans cette chaîne d'hôtels. Elle a au moins le mérite d'être propre. Petit déj en accord avec le prix. Seul bémol, le hall dans lequel on le prend était glacial et nous avons un peu expédié ce moment sympa du matin....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Collet, Merci pour ce bon retour. Cordialement.

  • Avatar daniel.o
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:46

    Dommage que les chambres ne soient pas climatisées! Le robinet du lavabo ont peu a peine mettre les mains dessous. Cabinet de douche trop petit. Pour les personnes fortes celà pose problème ! Jolie tapisserie. La chambre était propre. En espérant que le ménage soit toujours fait correctement ! Ce n'est pas la faute du personnel : il faut toujours aller vite vite...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar don.a
    1 / 5
    Le 24/05/2019 à 20:52

    Chambre très petite, avec un bloc comprenant une micro douche, un WC et un lavabo. Le strict minimum, le seul avantage, on peut faire pipi en se lavant les mains !! En plus, surprise incroyable, pas de serviettes dans la chambre mais la possibilité d'en acheter à l'accueil, du jamais vu... Je ne recommande pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, nous prenons bien note de vos remarques. En espérant vous revoir bientôt chez Formule 1 Premium. La direction.

  • Avatar Marina.o
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 13:38

    Nuit en octobre 2018 Chambre qui n'était pas très moderne mais propre. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous n'avons pas été dérangé par du bruit. Le personnel était très agréable. Agréable de trouver un parking - possibilité d'entrer avec un badge la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, nous prenons bien note de vos remarques. En espérant vous revoir bientôt chez Formule 1 Premium. La direction.

  • Avatar Geneviève.u
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:53

    Chambre propre et literie confortable. Check-in informatique peu pratique. Code pas fonctionnel mais support téléphonique impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Morice.M
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 03:15

    Rapport qualité très passable. La nuit n'a pas commencé, mais je sens déjà qu'elle sera courte et hachée. Notre chambre est très mal isolée phoniquement. On entend les bruits de la route, ça passe encore, mais ceux des voisins de palier et au dessus... c'est un exercice de zenitude. Nous serons donc accompagnés une bonne partie de la nuit ! Top ! Et puis, au petit matin, nous sommes gentiment réveillés par des bruits dans le couloir et les hurlements d'un homme resté à la porte de sa chambre...son ami ne veut pas lui ouvrir. Bref, un discours s'engage, malheureusement de sourds. On se demande si à la réception de l'hôtel, quelq'un n'aurait pas pu intervenir... Bref, si vous souhaitez dormir une bonne nuit, pour le même prix, il y a mieux ailleurs. Si vous souhaitez passer une nuit très hachée, au pire, passez la dans votre voiture, vous économiserez votre argent. Sinon, si vous ne pouvez pas faire autrement, petit conseil, pensez vraiment au boules quies. Ça vous permettra de dormir un peu, objectif à la base d'une nuit à l'hôtel... Je ne reviendrai donc pas dans cet établissement (79€ pour 4 personnes - 2 adultes et 2 enfants) et je me demande si je vais demander à être remboursé, car je ne suis absolument pas satisfait de la prestation. J'ai pourtant déjà passé quelques nuits dans des hôtels. F1 Téléchargez Outlook pour Android

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour F1 Bourges-Le Subdray. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cependant bien que la réception soit fermé la nuit, il y a toujours un responsable sur place et un numéro de téléphone d'urgence est affiché sur la porte d'entrée à utiliser en cas de soucis. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Noemie.i
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 08:36

    Réceptionniste accueillante qui se montre très disponible, serviable et à l écoute des clients . Un excellent qualité prix. Emplacement idéal pour une halte sur la route. Nous recommandons cette adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel F1 de Bourges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Ben.o
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:32

    Taille de la chambre correcte avec une salle d’eau en revanche très petite. Concernant la propreté de celle-ci elle laisse fortement à désirer surtout en temps de covid (murs et plafonds tachés, poignée et cuvette des wc cassées, rideau de douche tâché, poils et poussière sur interrupteurs et poignées de porte). La deco reste cependant moderne et branchée ! Dommage que la chambre ne soit pas équipée de clim surtout en ce séjour canicule.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel F1, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Crazyboy.S
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 12:43

    Un hôtel d'autoroute simple mais qui fait son job. Caisse automatique pour les arrivées dans la nuit. La chambre était propre. La salle de bain malgré son côté vieux était elle aussi propre. Je n'ai pas mangé le matin mais il y avait un bon petit choix et à volonté.

  • Avatar jean-marc.e
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 11:27

    Un formule Un hors norme ! Cet hôtel F1 sort vraiment du lot des hôtels entrée de gamme. L'ensemble de l'hôtel est nickel, propre, aéré, joliment décoré. Les chambres également, avec la salle de bain/cabine à l'intérieur, c'est bien pratique. Les matelas sont neufs et confortables. Le petit déjeuner est vraiment pas cher et à volonté (croissants compris). L'accueil est souriant , sympathique, prévenant. Bref un F1 comme on aimerait en voir plus souvent. (Ne tenez pas compte des commentaires anciens, l'hôtel à été déplacé et refait à neuf)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, nous prenons bien note de vos remarques. En espérant vous revoir bientôt chez Formule 1 Premium. La direction.

  • Avatar Christophe.H
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:27

    Les fenêtres du rez-de-chaussée ne peuvent que s'entrouvrir et ne laissent passer qu'un infime filet d'air (quand il y en a) : en été, ne pas compter sur la fraîcheur de la nuit pour refroidir la chambre. On ne demande pas la clim' mais au moins de pouvoir respirer... À part ça, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hotel F1 Premium Bourges

  • Avatar Jeanne.
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:46

    Correct pour un F1 Chambres propres mais minuscule pour 3.... Salle de bain minuscule mais très propre Calme pour une nuit étape.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 09/06/2020 à 20:23

    Je suis surpris de la qualité de ce Formule 1 L'environnement est propre et bien agencé. La Chambre possède un ensemble douche, lavabo et WC, fort petit il est vrai, mais parfaitement fonctionnel. À chaque tête de lit il y a une veilleuse et une prise USB pour, pour la charge de tout appareil. En tout cas je n'ai pas eu droit aux WC/douche sur le palier, à moins que ce ne soit une particularité du 1er étage de cet hôtel où j'étais installé. Ce qui est désagréable, c'est cette odeur étrange dans la chambre, qui ne correspond pas à une odeur de "propre" ! En conclusion, je pense en avoir eu pour mon argent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gadeau, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps, au sujet de votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a satisfait. A savoir que notre Hôtel dispose de chambre avec salle de bain et wc intégrés.Il s'agit du nouveau concept Formule1 Ontheroad. Nous sommes navrés pour la gêne de l'odeur, en sachant que nous avons un protocole d'hygiène sur la propreté des chambres. Vous priant de bien vouloir agréer, Monsieur Gadeau, l'expression de nos salutations distinguées, La réception.

  • Avatar christophe.v
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:53

    Pâtit déjeuner ridicule servi au compte goutte aucune viennoiserie. . La table d'à côté à 20 centimètres de la notre malgré les règles covid. Nous n'y reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Le petit déjeuner est complet et au prix de 5€, nous avons supprimer les viennoiseries pour limiter le gaspillages donc les pertes. Il est dommage que pendant tout le séjour, votre avis concerne seulement le petits déjeuner. Bonne continuation. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Chris.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 20:43

    Bon rapport qualité prix. 5 euros par personne et par petit-déjeuner. la dame à la réception est super sympa! Mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas de climatisation comme indiqué, il peut faire très chaud dans les chambres les jours de forte chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 05:20

    Rapport qualité prix excellent. Très bien pour une nuit ou un court séjour. Propre, il y a une bonne odeur quand on rentre. Salle de douche petite mais fonctionnelle, cela reste un hôtel lowcost . J'ai surtout apprécié l'accueil et l'écoute pour les besoins particuliers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, nous prenons bien note de vos remarques. En espérant vous revoir bientôt chez Formule 1 Premium. La direction.

  • Avatar Mélanie.a
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 12:23

    Hygiène quelque peu douteuse, literie de basse qualité. La chambre que j'avais avait un lampadaire juste en face, le rideau ne coupait absolument pas la lumière ce qui m'a valu de passer une très mauvaise nuit. Néanmoins, le petit déjeuner offre beaucoup de choix et est de bonne qualité.

  • Avatar Catherine.
    / 5
    Le 21/07/2019 à 00:00

    Réfection récente donc un hotel propre, plus agréable,sans odeur de cigarette, sans moquette, mais un revêtement ideal, Et avec salle de douche et toilettes dans la chambre. Lit très confortable.Petit déjeuner copieux. Proche de l'accès à l'A71 Nous avions demandé sur zen hotel à ce que nous soyons au calme. La personne a l accueil n a pas lu ce souhait(préparer la venue des clients permet de bien les accueillir!). Nous étions donc au RDC avec fenêtre sur le parking,bruit des moteurs,fumeurs et discussions, enfants qui crient. Serait il judicieux de déplacer le parking? Donc nuisances sonores et pollution voiture et cigarettes dont la fumée rentre par la fenêtre ouverte car chaleur. Il serait bon de mettre un ventilateur dans les chambres. Zen hotel ne précise pas que les serviettes sont payantes dans ce F1.EN PLUS en microfibre qui non lavée,car achetée en distributeur, ne sèche rien!

  • Avatar Antje.i
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:59

    Très bien pour une étape sur la route, F1 amélioré, propre et coloré à l'intérieur (même la chambre familiale 'spacieuse') qui fait oublier l'extérieur. Point d'attention : hôtel sans climatisation les chambres sont surchauffés pendant la canicule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à dans notre Hôtel F1. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:29

    Tres bon accueil.Hotel propre. Peu de prestations mais bien pour petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Bourges

  • Avatar Mathieu.E
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 08:04

    Établissement petit budget pour les voyages d'affaire. Les chambres ne payent pas de mine mais le lit est confortable et le personnel est souriant et agréable. Ayant souvent des formations a bourges, j'y retournerais sans problèmes.

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:17

    Fidèle a un hôtel F1 , à préciser qu'il n'y a pas de serviette à disposition il faut les acheter, le WiFi est très lent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Fafafy.
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 10:17

    Je suis venu dans cet hôtel afin de faire une pause dans mon voyage en voiture. L'hôtel n'était pas bruyant, mais les toilettes sont vraiment très petites et le petit déjeuner (payant) n'était pas très bon. Un réseau Wifi (pas de super qualité) est à disposition gratuitement, et ça c'est une bonne chose !

  • Avatar guillemot.n
    2 / 5
    Le 30/06/2018 à 13:27

    Bon accueil Chambre 224 rétro éclairée par enseigne, attirant une nuée d'insectes. Impossible d'ouvrir la fenêtre donc comme pas de climatisation c'est une étuve. ... Hygiène correcte. Petit déjeuner correct, il manquerait des fruits frais. En espérant que vous tiendrez compte de nos remarques. Bon été.

  • Avatar V.
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:31

    Bon rapport qualité prix. L espace est optimisé pour permettre d avoir des toilettes et une douche individuelles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Claudine.h
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 05:06

    le 5/10 La réceptionniste très agréable L'hôtel très sympa refait à neuf la chambre super propre agréable et fonctionnelle la salle d'eau ..😟😟 dommage c'est une cabine mais bon c'est propre PAR CONTRE NE PAS OUBLIÉ VOS SERVIETTES ..3€ ×2=6€😱. sur le site pour la réservation il n'est pas indiqué que les serviettes ne sont pas comprises mais bon la gentille réceptionniste nous à prêté des serviettes 😁 Gros Gros bémol 😡😡😡 En l'absence de réceptionniste la nuit les arrivées se font à la borne sauf que....!!! lorsque les gens arrivent entre minuit et 4h du mât c'est le gros bordel surtout si on dort au RDC .... Manque de respect total.. Donc amener vos bouchons d'oreilles Je recommande vivement cette endroit parce que c'est vraiment agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chateau. Merci pour votre retour. Cordialement.

  • Avatar La.r
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 08:42

    Très bon hôtel F1. Bon accueil. Chambre propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 13:01

    Hôtel de passage suffisant pour une nuit. Petit déjeuner avec croissant yaourt , jus de fruit, pain, beurre, confiture etc mais pas de salé pour les adeptes... Chambre propre et fonctionnelle mais salle de bains cabine trop étroite....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Bourges

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:34

    Hôtel simple mais très bien agencé , chambre calme comme nous l’avions demandé , très bon accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 06:19

    Un super accueil et la chambres et bien salle de bain un peut petite dommage hôtel très calme et reposant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

  • Avatar doro.s
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 13:41

    mal entretenue, Il y fait très chaud pas assez d aération, literie à revoir oreiller en mauvais état, couverture datant d'une autre époque. salle de bain pas du tout identique au photo en mauvais état et vétuste. Je ne recommande pas du tout

  • Avatar Roland.i
    2 / 5
    Le 04/12/2017 à 07:31

    Je ne m'attendais pas à trouver du luxe mais quand même... Une douche minuscule assortie d'une robinetterie d'un autre âge et impossible à régler. La literie est correcte, les oreillers très moyens. Le petit dej est correct aussi. Je ne mets que 2 étoiles car à ce prix là (55 € avec le petit déjeuner), air bnb fait beaucoup, beaucoup mieux. Le monsieur à l'accueil était quant à lui très sympathique et efficace.

  • Avatar daniel.
    3 / 5
    Le 20/04/2018 à 17:43

    A ce prix c'est correct bon accueil les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, le petit dej a 6.5€ est très bien, oui les chambres sont mal insonorisées on entend ronfler le voisin mais bon ça passe. Le seul réel problème "c'est l'incivilité des gens qui fume dans leur chambre. Et ca ce n'est pas la faute de l'hotelier.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:39

    Bon accueil Chambres agréables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour. Cordialement, TANAZEFTI Akram Directeur Hôtel F1 Premium Bourges

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue De France Zac Le Cesar
  • 18570 Le Subdray
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:30–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:30–22:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:00–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:30–22:00
Samedi 11:00–14:00 18:30–22:00
Dimanche 11:00–14:00 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte Le Presbytere

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Continental

    (100 Avis)

    Emplacement bien... propreté des chambres top ... café et croissants délicieux....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Tilleuls

    (100 Avis)

    parfait cette hôtel , accueil ,services , personnels....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Terre de Loire

    (99 Avis)

    Départ précipité à 3h du matin pour le boulot et le petit dej préparé sa c est pro...

  • Latest Listing

    Hôtel_ restaurant Campanile Vierzon

    (100 Avis)

    Restaurant médiocre. Beaucoup d'attente après avoir passé commande, des plats franchement moyens (toutes les viandes étaient sèches) en précisant qu'il y avait eu inversion dans les accompagnements et que l'on a transvidé les contenus nous mêmes, et bien sûr les desserts sortaient du congélateur (comme le reste probablement). Petit mot également sur le service où on croit rêver : "vous voudrez des desserts ?" "oui" "ok 3 desserts" "oui enfin on aimerait voir la carte" "vous l'avez déjà vu la carte" "oui mais on ne l'a pas mémorisé..." Bref, un diner dont on se souviendra longtemps, mais pas forcement pour de bonnes raisons. Dommage qu'il soit impossible de noter zéro étoile. Je mets 1 mais ce n'est franchement pas mérité....

  • Latest Listing

    Le Panoramic Hôtel

    (100 Avis)

    Personnel adorable et a l écoute. Une vue imprenable sur le vignoble Sancerrois....

📅 Vérifier la disponibilité