ibis Styles Brive La Gaillarde

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Brive La Gaillarde Brive-la-Gaillarde

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde

Hôtel low cost contemporain avec restaurant élégant et bar. Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits. Hôtel low cost moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Hugo.o
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:50

    Ce qu'on peut attendre d'un ibis, mais en moins bien : Points positifs : petit déjeuner classique et diversifié, chambres classiques Points négatifs : le matelas de la chambre s'affaisse et est très fin, insonorisation très légère, salle de bain qui a clairement subi un dégât des eaux, vaisselle du petit déjeuner pas toujours très propre, linge de lit très texturé ce qui peut gêner certaines personnes... Mais ce qui fait clairement chuter la note sont la tentative d'intrusion à 23h30 puis l'entrée dans la chambre d'autres clients de l'hôtel à 0h30. La chambre est supposée être sécurisée, les autres clients se trompant de chambre ne devraient pas pouvoir rentrer dans la chambre d'autres personnes. Après avoir signalé le point à l'accueil, on m'a affirmé que c'était impossible, puis on m'a dit qu'on "ferait remonter le point". Convient parfaitement pour un hôtel pas cher, mais attention à la sécurité et n'est clairement pas digne d'un trois étoiles.

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:53

    Très mauvais accueil, nous sommes arrivés dans la nuit et avons demander une chambre pour ibis styles ou budget juste à côté dont une affichette nous renvoyait vers cet établissement. Certes une panne informatique empêchait toute prise de chambres mais la réceptionniste après nous avoir signifier le refus s’en est aller sans aucun mot et lorsque son collègue s’est approcher de nous lui a signifier c’est bon c’est vu et nous a laisser de nouveau en plans. Nous qui allions la remercier tout de même avant de s’en aller sommes partie au b&b hôtel quelques kilomètres plus loin et nous avons bien fait !!! A fuir !!!! Sans oublier les hôtes qui hurlait dans les chambres avec les fenêtres ouverte à minuit passé…

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous avons effectivement rencontré des soucis techniques à la suite des forts intempéries qui se sont abattus dans notre région. Notre réseau électrique/internet a pris la foudre, ce qui a coupé notre système informatique et notre système de paiement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de cet événement exceptionnel indépendant de notre volonté. Notre équipe pris au dépourvu n'a pas assez informé notre clientèle et nous en sommes désolés. Malgré la défaillance de notre système informatique, notre service technique a su apporter une solution pour accéder aux chambres de l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Constance - Assistante de direction

  • Avatar Julien.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    L'hotel était très correct, le petit déjeuner excellent. Par contre se voir imposer la chaîne conservatrice CNews dans la salle de petit déjeuner, en pleine campagne présidentielle, est surprenant. Est-ce le rôle d'un hôtel de prendre parti politiquement ?

  • Avatar Alexandre.u
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:07

    Habitué des ibis style celui de Brive la gaillarde est le plus médiocre. Nous étions deux adultes et un ado. La chambre n était pas une chambre mais une cage à poules, fenêtre toute petite, le lit individuel lamentable. Les draps une horreur. Première fois qu on me demande de payer en arrivant!! Point positif le resto tout à côté est sympa et le pdj est sympa sauf le salé. Passez votre chemin!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mut, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles. Pouvez-vous nous en dire plus sur les points qui vous ont déçu lors de votre séjour ? Nous souhaitons offrir la meilleure qualité de service pour vos voyages, par conséquent, votre avis est important. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Constance - Assistante de direction

  • Avatar Oussama.b
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:04

    Personnel sympathique et acceuil agréable, chambre propre et bien rangée plus literie confortable. Un bon rapport qualité prix !

  • Avatar Celine.u
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:15

    Personnel très accueillant et sympathique, chambre spacieuse et bien isolée, buffet petit déjeuner très copieux . Séjour très agréable.

  • Avatar sandrine.i
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:39

    Chambre très propre mais hôtel qui aurais besoin de travaux robinetterie d' une autre époque, mobilier cassé, peinture abîmée... Pas du tout un 3 étoiles.

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:02

    Séjour très positif. Personnel discret. Chambre propre, literie confortable et propre. Quelle joie de découvrir une baignoire dans la salle de bain ! Hotel très facile d'accès, proche de l'autoroute et de la station essence carrefour. Le petit déjeuner à volonté est varié et frais. Quelle belle idée d'avoir investi dans des pinces (une par plateau), pour limiter la transmission du covid lorsque l'on se sert au buffet ! Rapport qualité / prix OK !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alice pour vos superbes appréciations. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. À très vite dans notre hôtel Ibis Styles. Constance Assistante de direction

  • Avatar Pierre-Olivier.r
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 20:10

    Accueil de débutant. Merci de former le personnel sur la manière de demander un règlement. Au niveau du ménage, pouvez-vous faire vérifier la propreté des dessous de drap ! Cheveux et poils on fait leurs nids ! #109

  • Avatar Aurélie.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:51

    Un peu d'attente lors de mon arrivée et personnel peu chaleureux . Sinon la chambre superbe , le calme, un lit très confortable 👍👍👍😊

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:49

    Chambre mal disposée, salle de bain d'hôpital couleur gris foncé qui ne fait pas rêver. Ménage très moyen (poussière, araignées, taie d'oreiller douteuse, traces de doigts...). La femme de ménage est entrée dans la chambre à 8h50 alors qu'on s'habillait et que les enfants dormaient, ils sont incapables de faire le point entre les départs et les gens encore présents. Tout ça pour 150€ la nuit, ça ne les vaut clairement pas. Points positifs : la literie était confortable, le personnel de l'accueil était sympa, le petit déjeuner était très varié.

  • Avatar Franck.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    accueil très bien ,petit déjeuné à 5h30 prêt .Chambre rénovée un effort est fait pour maintenir la prestation .Merci

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 02:36

    Personnel très tendu au niveau du service. Nous nous sommes fait jeter violemment pour avoir demander poliment une bière à 22h15 alors que la fermeture est à 22h. Intrusion de la femme de ménage à 8h30 et reproche violent de ne l’as pas avoir mis l’affichette ne pas déranger. Ah ! Ce séjour en juillet ne ressemblait aux autres séjours. Dommage !

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:19

    Chambre confortable et bon petit déjeuner. L'hôtel, même s'il est calme, est proche de la sortie d'autoroute et se trouve dans une zone commerciale (restos et fast-food). Parfait pour faire une étape de voyage comme ce fut le cas pour nous..

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:21

    Globalement j’ai passé une bonne nuit mais le séjour a été entaché d’une déception et de deux fautes professionnelles. La déception concerne l’absence de fenêtre dans notre chambre (101) et il n’y avait qu’une petite lucarne trapézoïdale, le tout donnant davantage l’impression d’évoluer dans une cabine de ferry qu’une chambre d’hôtel 3 étoiles. La première faute professionnelle concerne le personnel d’entretien qui est rentré à 9h dans notre chambre sans frapper alors que nous étions occupés. Le personnel ne s’est pas préoccupé de savoir si la chambre était disponible ou non. La deuxième faute professionnelle concerne l’absence de vérification du pass sanitaire, en effet nos pass n’ont pas été vérifiés et ceux des autres personnes au buffet de l’hôtel probablement pas non plus. En période de pandémie, le non respect de d’une loi récente et très médiatique parait au mieux hasardeux. Quelques points positif, la literie agréable, la chambre dans l’ensemble propre, et le buffet varié.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:03

    Trés bon accueil, gentillesse du personnels, et le propreté des lieux, tout est super.

  • Avatar GORIO.E
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:05

    Je dirais pas mal mais pour le prix 67€ autant allez dans un hôtel classique sachant que celui-ci devrait donner une prestation qui fait la différence difficile de régler l'eau chaude la salle d'eau limite propre sur la tuyauterie Des fenêtres qui ne tiennent pas quand elles sont ouvertes. C'est peut-être des détails mais qui font la différence avec la concurrence. Après chacun pense ce qu'il veut.

  • Avatar Ambre.u
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:16

    Bon accueil, chambre propre et correcte malgré que le lit superposé ne soit pas terrible. Petit déjeuner bien. Malgré tout je trouve le tarif un peu cher pour la prestation. Quasiment aucune isolation phonique, nous avons eu du mal à nous endormir et le matin levés tôt a cause des portes qui claquent.

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:08

    Bon hôtel, accueil sympathique et nuit calme

  • Avatar alain.#
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:30

    Hôtel facile d’accès comme tout les ibis... Grand parking gratuit mais comme celui-ci est utilisé aussi par un ibis budget, la place peut être juste... Accueil parfait à la fois pro et sympathique. Chambre petite à 2. C’est sur, ce n’est pas un hôtel Mercure. Par contre le prix n’est pas celui d’un Mercure :) Bonne literie, un troisième oreiller bien pratique. Bonne climatisation un tout petit peu présente mais pas gênante. Très bonne isolation phonique de la chambre si la fenêtre est fermé... Salle de bain pratique rien à dire ! Petit déjeuné impeccable. Pour être un peu fou , pourquoi ne pas proposer des œufs en plus. Mais j’avoue je pinaille :) En résumé très bon hôtel d’étape j’y retournerai sans problème !

  • Avatar Xx.x
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:57

    Très bien, bon accueil, confortable bonne literie

  • Avatar CT.D
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:50

    Aucune hygiène. Vous dormez sur un sur-matelas qui cache à peine le matelas recouvert de cheveux, poils et tâches. Les sanitaires sont sales. Quant à la déco on se croit dans un ibis budget.

  • Avatar Annabelle.e
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:12

    Accueil épique où la personne au comptoir nous a pris pour ses potes et s'est foutu de nous parce que nous ne retrouvions pas notre réservation. Revoir peut-être le module de formation "Accueil, bienveillance et respect du client" avant de mettre ce type d'individu en face d'un client.

  • Avatar Kamille.
    2 / 5
    Le 18/02/2021 à 21:01

    Plus que bof.... j'ai aimé les traces de caca dans la cuvette des toilettes. Salle de bain avec joints noirs. Les personnes du matin sont très désagréable à l acceuil. Insonorisation à revoir....

  • Avatar Benjamin.o
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:49

    Belle chambre, réceptionniste sympathique, mais expérience déplorable. À peine arrivé on nous demande aussitôt de régler la nuitée, refus d'imprimer une facture qui en plus n'est pas au bon nom. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Laura.o
    2 / 5
    Le 18/05/2021 à 16:04

    Hotel à proximité de l'autoroute donc pratique mais pas très propre notamment la salle de bains (wc entartré, joints sales). Literie pas très bonne oreillers trop fin. Déçue

  • Avatar Sonia.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:14

    À éviter à tout prix Accueil lamentable surtout en cas de problème (de climatisation pour notre part) point important en période de pandémie c’est la réceptionniste qui vient regarder la clim prend la chaise de notre chambre (Sans la désinfecter après) monte dessus avec les chaussures et nous dit effectivement il y a un problème... puis ensuite... rien ! hôtel vieux qui ne mérite pas ces étoiles c’est tout juste un Ibis budget mais avec 50€ de plus la nuit ! Les propriétaires ne savent pas déduire les points Accor aucun sens du service aucun sens du client . Habitués aux hôtels du groupe nous n’avons jamais vécu un moment si désagréable. À aucun instant nos problèmes ont été pris en considération, nous avons même été pris de haut vraiment honteux. En plus sachez que la bretelle d’autoroute la plus proche est fermée en période estivale donc aucun intérêt de séjourner dans cet hôtel et surtout on ne vous le précise pas lors du départ bref un cauchemar

  • Avatar S..u
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 22:20

    Hôtel à proximité des grands axes. Accueil améliorable (peu de présence du personnel, temps d'attente). Petite chambre pour une "suite familiale 4 personnes". Lits superposés pas pratiques : le lit du haut n'est pas contre le mur et malgré l'affichage de la recommandation "à partir de 6 ans sur le lit du haut", notre fille passait dans l'espace laissé. Par sécurité, nous avons déplacé son matelas sur le sol. Hôtel assez bruyant. Salle de bains moyenne, sombre, pas attrayante. WC bancal. Dîner pris au restaurant de l"hôtel : buffet correct, plats chauds moyens (poisson sur-cuit). Petits déjeuners minimalistes : pas d'oeufs, peu de charcuterie, pas de fruits, pas assez diversifié. Note chère pour l'ensemble de la prestation.

  • Avatar Ghislain.o
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 13:59

    Arrivé à 20h, un couple attendait (sûrement depuis un moment vu leur comportement agacé). A l’accueil, 3 personnes : le patron et 2 employées. Tout le monde était débordé, dans tous les sens, aucune organisation. Cela peut arriver d’être débordé. Cependant, il faut garder le principal dans ce genre de métier : l’accueil, le sourire (même avec un masque c’est possible! Si si!) l’amabilité, le sens du client. Tout ce qu’il faut pour fidéliser. Une fois pris en charge, 20mn d’attente pour avoir les clés de la chambre (personne n’arrivait à retirer les points Accor de ma carte), pendant que le patron gérait tant bien que mal un coup de téléphone en s’agitant derrière ses employés qui n’arrivaient pas à faire l’action demandée et de dire au téléphone qu’il était désolé d’avoir fait patienter 1h, bref un capharnaüm. 4 familles attendent maintenant derrière nous. Grâce à ma carte Accor, j’ai une boisson d’accueil. En arrivant dans la chambre, il y avait aussi un bon pour une boisson. Nous étions 3 (nous avions réservé une chambre familiale) donc nous arrivons au bar de l’hôtel avec nos 2 bons en main, et là, gros stop de la part d’une des employées : pourquoi vous avez 2 bons ?! d’un ton tout sauf aimable. (Pour rappel, 20 min d’attente pour avoir nos clés avec des personnes pas plus aimables que cela). Elle se tourne vers sont patron qui me confirme que non, c’est une boisson par carte. Je lui demande de faire un geste compte tenu de la situation et il répond aussi sec que non cela ne sera pas possible. J’ai reposé les bons et nous sommes parti boire un verre ailleurs (encore une preuve qu’un service déplorable ne fidélise pas!) Arrive le petit déjeuner. Un désastre. Mon amie, qui attendait la fin de la maintenance de la machine à café en pleine heure de pointe…, s’est faite agressée par ce même patron car elle attendait devant la machine. Ce dernier lui a demandé sèchement de retourner s’assoir pour qu’il n’y ait pas la queue devant la machine. Encore une fois, il y a une manière de le dire. Il était là débordé par la situation, trop de monde au petit déj, plus rien à manger, pas de café… bref ! Et le clou du spectacle, personne à l’accueil au checkout. J’en ai fait des hôtels du groupe Accor, mais être reçu comme cela, je ne l’ai jamais vécu. Un irrespect total de la clientèle et un patron qui n’assume pas de se retrouver en face d’un client mécontent qui pourrait lui dire ce qu’il pense de son hôtel. Il est certain que je n’y remettrai jamais les pieds !

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:30

    Chambre pour 3 un peu petite, un peu déçu pour un Ibis Style . Mais heureusement que le Personnel est aux petits soins. Petit déjeuner copieux ! Je le classifierai en « budget » plutôt que « style » mais bon pour une nuit ça peut le faire

  • Avatar Michel.t
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:20

    Hotel vieillissant et pas au niveau des autres ibis styles fréquentés mais avec un beau buffet de petit déjeuner et du personnel sympathique

  • Avatar Philippe..
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:11

    Bon hôtel calme, idéal pour une étape de voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe C. pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'une prochaine étape à Brive. Constance Assistante de direction

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 15:25

    Facile d'accès en voiture et proche de l'autoroute. Par contre parking trop petit. Désagréable nouvelle à notre arrivée : nous avions réservé une chambre famille de 4 personnes, et 3 lits à notre arrivée. A la réception on nous dit que le canapé suffit. Pas du tout d'accord !!! Pas de distributeur de boisson, seulement le bar

  • Avatar Fred.e
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:45

    Chambre correcte literie confortable nouriture In mangeable et cher 9e une mini pizza et 13e un plat la taille d’un yaourt pas loin de 4e la boisson

  • Avatar eric.h
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 16:32

    Hôtel très propre bien isolé (d'un point de vue sonore). Le personnel est sympathique et accueillant. un petit bémol pour le restaurant qui est un peu cher en regard de ce qui vous est servi ( 17 euros pour un petit gaspacho et 4 morceaux de porc avec une demie pomme de terre et une douzaine de haricots)

  • Avatar Jean-Pierre.
    4 / 5
    Le 19/06/2013 à 18:58

    Très bien situé. Propre. Bon accueil. Chambre spacieuse. Par contre une ancienne fuite au plafond de la salle de bain, et une porte de chambre qui permet d'accéder à la chambre d'à côté (chambres adaptées aux familles) sans difficulté malgré qu'à l'accueil on nous dise que c'est probablement car la chambre d'à côté à la porte mal enclenchée...

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 06:20

    Déçu, plutôt ibis budget que ibis style. Chambre en mauvais état et salle de bain à refaire, insonorisation inexistante. Nous avons l'habitude d'aller dans les ibis style et celui-ci est très décevant.

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 20:30

    Voilà un excellent hôtel Ibis avec des chambres modernes et assez spacieuses. L'endroit est bien insonorisé et et isolé des bruits extérieurs. Un des meilleurs buffets d'hôtelsIbis jamais rencontrés. Repas du soir avec des spécialités locales intéressantes.

  • Avatar Ingrid.r
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 09:47

    Hôtel très agréable, tout comme le personnel. Le lieu où il se situe est assez calme , pas très loin du centre ville, ce qui est assez pratique. Le Restaurant est assez bon , avec une variété de choix , aussi bien au diner qu' au petit déjeuner. Je recommande cet hôtel !

  • Avatar MERLIN.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:42

    Accueil agréable chambre propre et très bonne literie et un bon petit déjeuner.

  • Avatar Laurence.t
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 06:41

    Bon accueil, bonne literie, conditions sanitaires en place...super pour faire une halte sur la route des vacances.

  • Avatar Xpiria.
    3 / 5
    Le 05/12/2017 à 18:07

    Tout ce qu'on attend d'un ibis budget est présent à un tarif plus que correcte. Petite différence avec certain autre ibis une douche plus grande pour ma chambre. Locaux propre et accueil normal sans plus.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 11:42

    L'accueil de l'hôtel aura était pour moi formidable et très enthousiaste Le petit déjeuner est vraiment bien fourni Merci à vous pour ce séjour agréable

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:53

    Chambre agréable, literie super, petit déjeuner correct. Pratique car situé dans une ZA.

  • Avatar Régis.o
    1 / 5
    Le 02/05/2015 à 13:36

    On avait réservé et payé sur le site Accor 1 chambre à Ibis Style, mais comme on était habillés pour faire des randos, l'hôtesse d'accueil a eu la "politesse" de vouloir nous orienter vers l'Ibis budget. Ils ont donc tendance à juger rapidement d'après les vêtements que vous portez. De plus, notre réservation n'apparaissait pas sur leur SI et tant le soir que le lendemain matin, on a été traités pratiquement comme des voleurs ! Vu la considération qu'ils ont des clients, hôtel à éviter !!!

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 05/05/2017 à 17:31

    Chambre vieillissante plutôt spacieuse et propre, accueil était cependant très moyen. Le petit déjeuner est plutôt complet et ce par rapport à d'autres hôtels Ibis Style.

  • Avatar Raphael.a
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:05

    Problème de code et le gérant moyen mais sa dame elle le prend de haut donc je ne m'y arrêterai plus jamais un peu de civisme nous sommes joyeux de relancer l'économie mais pas être critiquée lors d'un problème d'informatique L'état des chambre a revoir cordialement Raphaël

  • Avatar Stéphane.y
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:11

    Les chambres sont très bien. Le petit déj assez simple et l accueil de nuit aurait pu être plus sympathique

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 19:11

    Depuis des années l endroit est toujours entretenu. C'est un bon rapport qualité prix. Seul bémol le parking toujours partagé est rapidement complet. Le restaurant est de qualité. Les chambres sont spatieuses .

  • Avatar Laurent..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Vraiment pas terrible, pas à la hauteur de l'enseigne.

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:25

    Hôtel sympathique. Personnel arrangeant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Culetto pour vos superbes appréciations. À très vite dans notre hôtel Ibis Styles. Constance Assistante de direction

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 23:05

    Hôtel vieillot mais le petit déjeuner est bien servi...

  • Avatar cadieu.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 10:31

    J’ai séjourné dans la partie style chambre famille. Très bien ! Propre et le personnel aux petits soins.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:53

    Très bon hotel. Bon raport qualité prix. Très bien situé.

  • Avatar Christine.
    4 / 5
    Le 27/05/2016 à 20:56

    Propreté, bon accueil du personnel et disponibilité. Salle de bain trop spacieuse par rapport à la chambre un peu petite...bonne literie. Déco contemporaine sympa.

  • Avatar freddy.e
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 06:36

    Hôtel très bien pour une nuit de transit en direction de la côte ouest. Au restaurant: excellent carpaccio de poissons et sandre au vin blanc délicieux.

  • Avatar morgane.e
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 17:39

    Chambre totalement différente que sur hotel.com, petite et vieillissante cela dit personnel agréable

  • Avatar Anita.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 13:34

    Très bon accueil, grand lit , chambre avec clim, petit déjeuner bien garni.

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:03

    Idéalement situé avec plusieurs choix de restauration à côté chambre petite à la décoration sympa mais sèche cheveux manquant

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:15

    Que c'est pénible que l'on vienne systématiquement toquer à votre porte et ouvrir pour constater que vous êtes à l'intérieur..

  • Avatar timothe.a
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 18:12

    Tres bonne hôtel, literie propre, pression de douche agréable, hôtel silencieux la nuit, Wi-Fi gratuit à disposition, je vous conseille cette hôtel

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 15/12/2014 à 05:25

    Bon rapport qualité prix. Grande chambre, propre et moderne. SDB Ok. Petit déjeuner correct dès 5:30. Bon accueil.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:14

    Veilleur de nuit. Chambre spacieuse.pt déjeuner compris et copieux il y a de tous

  • Avatar Xavier.E
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 12:51

    Chambre pratique pour 5 et petit-déjeuner copieux et varié à volonté compris dans le prix de la chambre

  • Avatar JEISSEY.i
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 07:30

    Le patron est très serviable, hôtel très agréable, jeux pour enfants et babyfoot. Thés à disposition .

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 13:42

    Excellent rapport qualité prix. Cet établissement propose viande et poisson tous les jours dans son menu. Accueil irréprochable.

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 13/09/2014 à 04:58

    Très bien, propre, chambre avec baignoire ou douche (n'hésitez pas à demander) mais murs mal isolé sans que ce soit gênant

  • Avatar Amina.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 13:22

    Professionnalisme, accueil chaleureux. Personnel à l'écoute. Hôtel propre.

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 21/12/2020 à 10:10

    Bien reçu chambre 🛌 propre déjeuner sympa tarif abordable

  • Avatar Lared.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:16

    Bien. Attention pas de restauration. Restaurant à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos appréciations Monsieur Lared Kerlo. Constance Assistante de direction

  • Avatar sophie.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 10:57

    Lieues magnifique et très joli jardin. Je vous le conseille

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:52

    Chambre agréable mais a entendu des portes s ouvrir a trois reprise dans la nuit

  • Avatar Alison.O
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 16:22

    Décue par le standing que normalement Ibis Style propose. les chambres ne sont pas à la hauteur de ce que la chaîne propose dans les autres :(

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 14:10

    Bien. Chambre correcte. Petit déjeuner à volonté et varié.

  • Avatar Penelope.
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:44

    Literie très molle et chambre très petite. Personnel sympa.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 21/12/2016 à 18:50

    Toujours un plaisir de s'arrêter ici sur la route des vacances. Le petit déjeuner y est très très bon.

  • Avatar Denis.A
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 18:46

    Hôtel classique de la chaîne "ibis" toutefois l'accueil est agréable et les chambres modernes et propres.

  • Avatar René.a
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 08:19

    Bien tenu Manque un peut d'isolation phonique Mais très correct

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:38

    Sans surprise. Dans les standards Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Monsieur Loizeau. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Constance Assistante de direction

  • Avatar Mélanie.A
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:43

    Hôtel confortable, très bonne literie

  • Avatar Valentin.o
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 08:06

    Bon hôtel Restauration satisfaisante La salle de bain manquait un peu de propreté

  • Avatar François.e
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 20:32

    Bon petit déjeuner mais chambre un peu étroite et vieillotte

  • Avatar evelyne.h
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:01

    Un peu sale Baignoire pas pratique. Draps qui grattent

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 15:37

    Très bon accueil, chambre climatisée, literie confortable.

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:39

    Excellent accueil, hyper satisfaction à tout niveaux, bravo l'équipe

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 06:33

    À venir, très bon hôtel, et un buffet pour le repas copieux.

  • Avatar claude.u
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 11:29

    Très bon accueil, et bon service lits confortables idéal pour une étape

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:50

    Triste lieu, triste hôtel. Dormez (bien) et partez !

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 05:00

    Super accueil même tard le soir

  • Avatar romain.u
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 09:36

    Tres bien seul bemol trop de voiture sur le parking

  • Avatar Fred.
    2 / 5
    Le 25/01/2017 à 06:35

    Accueil bof, plus rien à voir avec l'ancien personnel. J'y viens maintenant par défaut... dommage!

  • Avatar nicolas.u
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 16:49

    Personnels très agréables mais un peu loin de la ville

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 23/05/2020 à 11:13

    Le patron est très serviable rien à redire

  • Avatar Marie-france.A
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 21:28

    Correct pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Baillet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Brive-la-Gaillarde. Constance Assistante de direction

  • Avatar Louise.r
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:26

    Tres bon hôtel

  • Avatar Yoann.I
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 07:32

    Bon hôtel très propre et bien entretenu

  • Avatar beatrice.h
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 05:32

    Literie très correcte Repas du soir surprenant mais c’était très bon

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:23

    Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Lambert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. A bientôt dans notre hôtel Ibis Styles. Constance Assistante de direction

  • Avatar camille.O
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:00

    Hôtel qui nécessiterait un rafraîchissement.

  • Avatar Thierry.n
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:19

    Bon accueil tardif , établissement moyen .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité