Aparthotel Adagio Monaco Palais Joséphine
- 3.6
- hôtels
- Beausoleil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Monaco Palais Joséphine à Beausoleil
Studios et appartements standards à 1 et 2 chambres dans hôtel simple avec piscine sur le toit. Appart'hôtel simple, piscine sur le toit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sauci.1 / 5Le 12/06/2022 à 21:38
Faites attention au monsieur à lunettes, avec de longs cheveux gris. Il travaille généralement de nuit à partir de 22h00. Ce monsieur est : - misogyne : « que faites vous ici sans votre petit ami ? ». Dans notre pays, la France, on peut vivre en liberté et seule. :) - irrespectueux : si vous n’aimez pas votre métier… changez. - se croit chez lui en mettant de l’encens dans tout l’hôtel, oui oui à l’intérieur. Résultat odeur immonde, dangereuse pour la santé et qui enfume les vêtements. - si vous avez le malheur de rentrer après 22h00, il risque de vous crier dessus si vous avez oublié le code.. parce que oui finalement son travail c’est d’ouvrir la porte et ça semble l’embêter :) Bref, UNE HONTE !!
-
bartel.h4 / 5Le 30/01/2022 à 11:10
Placé au cœur de centre ville actif, non loin du casino et magasins €€€€ , à pieds, accès au port 15min, toutes commodités à proximité, pas trop de bruit, il est bien équipé, cuisine avec frigo, lave vaisselle, four micro-ondes grill, bouillard, de Quoi repasser, 2 Télévisions, Salon salle à manger. Bref situation idéale. Accueil sympa , piscine en saison. Établissement bien tenu, propre. Très bon spot pour profiter de la principauté.
-
Christophe../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Hôtel très bien situé pour visiter Monaco à pied. Parking avec places réservées sous l'hôtel: un plus indispensable à Monaco. Petit déjeuner correct mais très basique avec un choix limité notamment en variété de pain. L'hôtel est propre et agréable, appartement plutôt spacieux et propre. Salle de bain rénovée récemment. Par contre l'ensemble donne un aspect plutôt vieillissant, avec ça et là dans l'appartement des détails qui trahissent un manque d'entretien régulier (peinture écaillée, porte coulissante de séparation entre la chambre et le salon qui ne ferme plus, poignée de porte oxydée, plaque de cuisson fendue ...) Bon accueil et personnel attentif à notre satisfaction, même si à l'arrivée il a fallu patienter suite à une erreur d'attribution d'appartement (un appartement avec balcon nous a été attribué pour compenser cette attente).
-
Nathalie.A4 / 5Le 20/03/2022 à 20:33
L appartement est très propre, pratiquement neuf. Alors que j avais demandé une vue agréable car we d anniversaire on m a dit pas de problème..nous avons eu un appartement vu sur les toits vis à vis et marche beaucoup de bruits. Mais l appartement très agréable et bien grand. Petits dej à 14 euros. On descend à 8h45... plus de beignets au chocolats, plus de fruits si ce n est 3 citrons et 2 pommes a moitié pourries..... il a fallu attendre un long moment pour avoir les couverts.. pas de places propres on a du débarrasser nous mêmes.. très déçus par cette prestation.. je pensais qu à ce prix on allait avoir un minimum de produits même si je ne demande pas grands choses...mais la dame a l accueil très sympa et très agréable. Sûrement à bientôt mais sans le petit dej...
-
Olivier.A1 / 5Le 27/04/2022 à 11:15
(Edit: réponse au commentaire ci-dessous) 1- Contrairement à ce qui est dit dans le commentaire ci-dessous, Booking.com ne peut pas annuler une réservation, seuls l’établissement ou le client peuvent le faire. 2- Au moment de ma réservation, l’établissement a déjà annoncé une fois ma carte comme invalide pour cause qu’elle arrive à échéance en juin. Il s’agit d’une réservation sans acompte, avec annulation gratuite jusqu’au 26 juillet et paiement sur place. Rien n’explique donc cette décision, d’autant plus qu’il était parfaitement possible de faire une pré-transaction pour s’assurer de la solvabilité… Par conséquent, j’ai alors téléphoné pour informer l’établissement que je mettrai à jour la carte dès réception de la nouvelle, mais que malheureusement personne ne reçoit sa nouvelle carte plusieurs mois avant l’échéance… à la suite de cet appel, l’établissement a annulé la procédure d’annulation infondée. 3- Trois semaines plus tard, l’établissement relance la procédure d’annulation pour les mêmes motifs. Lorsque je téléphone, la réceptionniste me propose de refaire ma réservation en direct à un prix plus élevé! Je refuse… 4- Après réflexion, je rappelle l’établissement et tombe probablement sur la personne ci-dessous; elle semble agacée par ma demande de conserver ma réservation annulée abusivement dt me propose de réserver par e-mail à un prix supérieur; elle a été si peu agréable et professionnelle que je renonce, étant clair que nous n’iront plus jamais dans cet hôtel. 4- si vraiment l’établissement n’avait pas voulu annuler ma réservation abusivement pour relouer plus cher, ils auraient accepté de maintenir ma réservation annulée par leurs soins aux mêmes conditions. 5- Si cet établissement discrimine les clients Booking.com ou n’en veut pas - comme décrit plus bas par la responsable - alors, il suffit de ne pas proposer de chambre via Booking.com ! Mais annuler pour proposer la même chambre plus cher et faire comme si c’était Booking.com qui avait annulé automatiquement ma réservation, c’est à la fois scandaleux et mensonger. 6- Donc si vous voulez éviter des problèmes avec une responsable de mauvaise foi, désagréable et malhonnête, évitez cet hôtel !! —- Commentaire initial: Service client catastrophique ! Ils ont annulé ma réservation via Booking.com et m’ont proposé de réserver en direct - mais à un prix plus élevé !! Donc ne faites pas confiance aux tarifs proposés; si vous réserverez longtemps à l’avance mais que la demande monte, ils n’hésitent pas à résilier votre réservation afin de louer au meilleur prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fantino, Je prend connaissance de votre plainte concernant votre réservation effectuée sur le site Booking.com, ils ont en effet annulé votre réservation car votre carte bancaire expirait avant la date de votre séjour, vous avez dû recevoir une demande pour fournir une nouvelle carte. Si vous ne l'avez pas fourni votre réservation s'annule automatiquement mais en aucun cas cela vient de notre service réservations Adagio. Nous ne nous permettrons jamais de faire ce dont vous nous accusez. Effectivement si tardivement vous vouliez réserver, les tarifs auront probablement augmentés. Encore une fois, vous êtes passé par Booking.Com et non Adagio en direct, c'est différent. Bien cordialement, Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
claire.u4 / 5Le 05/04/2022 à 13:03
On y retournera avec plaisir. Très belle hôtel. Les appartements sont très agréables. La piscine est un peu petite, mais la viue tout autour en vaut la peine.
-
AS.U5 / 5Le 11/06/2022 à 13:45
Tres bien, bonne situation belle chambres climatisées, bon petit déjeuner très propre et propre d'un marché sympa. Bonne adresse en famille
-
V.5 / 5Le 28/10/2021 à 09:23
Séjour agréable en famille dans cette résidence . Nous sommes 2 adultes et 3 enfants , l’appartement était très spacieux et bien agencé . Petit bémol sur la cuisine toute mini mais bien équipée . Emplacement assez calme malgré l’agitation du marché et le passage des voitures , nous avons pu bien dormir . Proche du casino de Monaco , pour rêver un peu !
-
Pierrick.a5 / 5Le 02/06/2022 à 07:23
Service au top, emplacement idéal et chambre très confort je recommande vivement !
-
Laurent./ 5Le 05/11/2021 à 00:00
L hôtel est très bien situé mieux que l autre adagio de beau soleil, dès que l on sort de l hôtel on est en plein cœur du village et à deux minutes du casino de Monaco . L appartement est très correct le petit déjeuné très bon. Je re réserverai à cet hôtel à notre prochain passage.
-
Laurent./ 5Le 05/11/2021 à 00:00
L hôtel est très bien situé mieux que l autre adagio de beau soleil, dès que l on sort de l hôtel on est en plein cœur du village et à deux minutes du casino de Monaco . L appartement est très correct le petit déjeuné très bon. Je re réserverai à cet hôtel à notre prochain passage.
-
Noëllie.h4 / 5Le 22/08/2021 à 06:24
Résidence bien placée pour visiter Monaco et les alentours. Le personnel est agréable. Néanmoins l’appartement était sensé être prêt à 14h mais il ne l’était pas avant 17h-18h pour notre cas … Il manque des ustensiles dans la cuisine si vous voulez l’utiliser (poêle, couverts notamment). La piscine est petite mais la vue est magnifique et elle est souvent vide.
-
Emilie.e5 / 5Le 04/08/2021 à 15:23
Hôtel idéalement situé à 10 minutes à pied de la plage de Monaco, ce qui est très agréable été comme hiver! Une fois la voiture garée au parking de l'hôtel, vous pouvez tout faire à pied; plage, palais, Monte Carlo, Casino,... Il y a également un Carrefour City en bas de l'hôtel ce qui ajoute de la simplicité au séjour. L'hôtel est rénové avec goût et la piscine sur le toit terrasse est très agréable après une journée de visite. L'appartement est spacieux et climatisé, rien à dire! Nous avons également trouvé un accueil chaleureux et un personnel compétent, à l'écoute... Le rapport qualité/prix pour Monaco est parfait! Nous recommandons vivement!
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vos remercier de votre commentaire élogieux ! Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement sur Beausoleil. Cordialement, Sébastien ROUBY - Directeur Adagio Palais Joséphine -
Véronique.i5 / 5Le 16/12/2021 à 08:24
Très bon rapport qualité prix. Propre, bien aménagé. Proche de toutes commodités, on peut aisément se déplacer à pieds
-
Seb.o5 / 5Le 06/03/2022 à 18:50
Personnel accueillant, hôtel proche du port et casino, très bien, je recommande.
-
Naima.f5 / 5Le 16/01/2021 à 01:36
Très bon accueil, l’appartement est spacieux très propre avec tout le confort et l’équipement nécessaire,pour passer un bon séjour, tous commerces à proximité également les transport taxi autobus . A quelques minutes de Monaco. le personnel au petit soins ,très réactif, je remercie Jennifer de la réception, je remercie également le technicien pour leur soutien et leur gentillesse. En faite ! Tout le personnel et adorable merci merci !!! J’y retournerai avec joie . Je le conseil vivement vous ne serez pas déçu
-
Eric.4 / 5Le 20/11/2021 à 12:23
Établissement à recommander Bien situé aux portes de Monaco Tout peut se faire à pied Logement propre et confortable Petit déjeuner correct Bon rapport qualité prix
-
abdel.5 / 5Le 10/02/2021 à 19:28
Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cet appart hôtel. Idéalement situé à quelques encablures de Monaco. Nous avons pu visiter la principauté à pied et même monter sur les hauteurs de Beausoleil pour admirer la vue. La résidence est dans un quartier animé et agréable. L'appartement était spacieux et lumineux. Rien à dire au niveau propreté. La literie était confortable également. Le personnel était très aimable et celà est très appréciable. Le petit plus c'était ce piano vers les ascenseurs. Ma fille a pu en profiter et elle en était très contente. Merci pour ces 4 jours qui nous ont fait du bien en ce contexte sanitaire compliqué.
-
Suzanne.i1 / 5Le 06/08/2021 à 02:28
2000 euros le séjour pour se baigner dans une piscine ou plutôt une baignoire sur le toit impossible de se garer à moins de payer 15 euros par jour bruit infernal , point de deal devant l hôtel . Bref au secours ….
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio Monaco Palais Joséphine. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous proposer une meilleure expérience. Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine -
Bintou.e4 / 5Le 03/08/2021 à 14:22
Appartement bien grand , plutôt bien situé . Propre . Bien pour une nuit comme nous avons fait avec nos enfants . Beaucoup de bruit dans la rue . Véhicule surtout .
-
Marie.a4 / 5Le 24/02/2020 à 19:14
Bon rapport qualité prix. Dans mon cas, appartement avec 2 chambres spacieux et bien équipé, avec terrasses, déco sobre, literie correcte, petit-déjeuner correct, etc. Les plus : personnel agréable, les animaux sont acceptés, parking couvert, situation idéale pour rayonner sur Monaco sans prendre la voiture, marché et commerces de proximité juste à côté... le petit bémol : pas les travaux qui ne nous ont pas gênés mais une insonorisation perfectible.
-
Alex.d5 / 5Le 15/01/2022 à 23:31
Très bon rapport qualité prix ! Hôtesse d'accueil trees agréable !
-
Zabou.4 / 5Le 23/01/2018 à 17:34
Bien situé au centre de Beausoleil, on atteint Monaco et son port en quelques minutes. Parking à 15 € la journée, l'ascenseur étant en panne il faut monter les valises par un escalier en colimaçon peu entretenu. Nous avions un appartement avec cuisine, ustensiles, électroménager. Placard avec fer et planche à repasser. Salle de bain avec WC , bidet, baignoire, sèche cheveux. Meuble sous vasque, penderie dans le couloir et armoire dans la chambre avec lit intégré et possibilité d'un troisième couchage. Nécessaire de nettoyage fourni. Petit balcon avec étendage à linge, buanderie dans la résidence. Petit déjeuner à 12 € bien achalandé. Le personnel est accueillant et très sympathique. Les chambres sont bien insonorisées, nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation. Par contre important vis à vis sur le balcon des habitants en face. Bon rapport qualité prix pour cette région
-
Genevieve.r5 / 5Le 22/07/2021 à 13:54
Très bel appartement immense, très bien fonctionnel, très soigné, avec wifi, internet grande terrasse immense ! Agréable piscine très ensoleillée, sur une magnifique terrasse très bien agencée.
-
Inass.S1 / 5Le 03/08/2021 à 13:52
Une réceptionniste mal polie qui parle avec une méchanceté mais incroyable, j’ai vu une réservation disponible sur booking comme je fais tout le temps sur ce site, j’appelle pour savoir si bien le cas, elle me répond on eat complet, et même si vous prenez une réservation avec booking, vous aurez qu’une nuit. C’est vraiment désolant d’avoir des gens qui répondent mal au client, je pense pas qu’elle soit la propriétaire de l’hôtel, quand j’ai demandé de parler avec un responsable elle me sort la phrase vous comprenez pas madame. Très grave….!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Beausoleil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les aparthotels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Cordialement, Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Aude.h5 / 5Le 20/07/2020 à 14:18
Super séjour dans cet aparthotel ! L'équipe à l'accueil est topissime : souriante, disponible et toujours là pour répondre à nos questions et nous donner de bons conseils. La réception vient d'être rénovées et les studios aussi, la décoration est très sympa et moderne. Le studio que nous avons eu était très spacieux, une cuisine tout équipée (même un lave-vaiselle) et surtout un lit hyper confortable ! Le protocole sanitaire est également parfaitement respecté. Encore MERCI pour l'accueil, j'espère revenir bientôt !
-
lionel.u1 / 5Le 21/09/2021 à 08:46
Nous avions réservé un séjour en avril qui a été annulé à cause de la Covid. Nous avons demandé un remboursement que nous n’avons jamais reçu donc nous avons fait un courrier pour choisir une autre date et toujours aucune réponse de cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de retour de notre part. Merci de bien vouloir renvoyer votre demande à l'adresse mail suivante : [email protected] Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Patrice.e4 / 5Le 01/12/2020 à 09:50
Dans cette période Covid de fin d'année 2020, c'est un plaisir de trouver cet apart'hotel ouvert. Avec un personnel très agréable et serviable, dont on devine le sourire sous le masque obligatoire. Cet hôtel est près de tout. Le marché quasi quotidien au pied de l'immeuble ravit les meilleurs appétits. Et si vous avez ls chance d'être dans les derniers étages coté mer, avec petite terrasse, c'est grand luxe.
-
Diane.E1 / 5Le 31/08/2020 à 15:50
A FUIR !!! Publicité mensongère ! Lors de ma réservation, le parking figurait dans les services, finalement c'était payant (75€ la semaine) et impossible de trouver à se garer dans la rue. Idem pour la climatisation, qui était inexistante. J'avais l'impression de dormir dans une étuve...un malheureux ventilateur pour tout l'appartement (nous étions 4), et impossible de dormir la fenêtre ouverte sous peine d'être réveillés à 5h du matin par l'installation du marché ainsi que par le chantier en face de l'immeuble. Parcours du combattant pour accéder à l'appartement : monter par un ascenceur, traverser un couloir pour prendre un autre ascenceur, redescendre...Parties communes defraîchies et sales ! Bref...plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Madame F, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre aparthotel Adagio Palais Joséphine. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En revanche, je suis surpris de votre commentaire, il n'est écrit absolument nul part que le Parking est gratuit, effectivement c'est un service avec un tarif de 15 euros pour 24h00. Ne disposant pas de places pour se garer, je loue des places au Parking public situé en dessous de l'hôtel et les tarifs sont de 24.5 €/ jour, très supérieur à ce que je vous ai proposé (10.7€/jour) De plus, tous nos appartements ont été totalement rénovés ainsi que la réception et la salle de petits-déjeuners. Pour finir, tous nos appartements disposent de climatisation dans les séjours et les chambres. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Denis.r1 / 5Le 01/09/2020 à 11:43
Une semaine passé dans cet Appart'Hotel = plus jamais. Le seul atout, c'est la proximité avec les commerces.... Pour le calme et le confort, cherchez ailleurs : Une chaleur à en crever, malgré le pauvre ventilo et la clim qui n'est ni plus ni moins qu'une soufflerie. Nous avons demandé à l'accueil de voir ce qu'il pouvait faire avec, car aucun réglage Clim n'est possible dans la chambre.... Impossible d'ouvrir la fenêtre, sinon réveille à 5h du matin par le marché et Travaux en face de l'immeuble. Comme vous le constaterez sur les photos la vue n'est pas non plus un atout. Je n'ai même pas été à la piscine qui est aussi grande qu'une chambre. Sans parler des partis communes (Couloirs....) qui sont dans un état déplorable (Moquette rouge Sale) et vieillot (seul l'accueil et . Accès à notre chambre par un ascenseur, puis un couloir, puis un autre ascenseur (avec les bagages, c'est une vraie galère) Enfin, impossible de se garer dans le coin (et tout est payant), donc parking Payant obligatoire, qui n'ai pas annoncé clairement sur le site (75€ supp pour la semaine). Bref il s'agit surtout d'un hôtel de passage pour faire des affaires dans le coin, mais certainement pas un endroit pour y séjourner en famille et prendre du bon temps...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Didier.o4 / 5Le 05/11/2020 à 10:07
Emplacement idéal à quelques rues de Monaco, logement super, très bien. Seul bémol l'installation assez bruyante du marché couvert le dimanche matin de bonne heure. C'est pourquoi j'ai enlevé une étoile.
-
Patrice.e4 / 5Le 28/10/2021 à 08:12
Dommage que pas d'accès direct du parking Sinon rien à dire sur la propreté et la qualité des chambres et de l'accueil
-
Jérémy.A3 / 5Le 10/08/2021 à 05:59
Accueil parfait, appart propre et sympa mais bruit du frigo insupportable pr la nuit. Proche commodités et casino de Monaco
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Beausoleil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous allons vérifier le réfrigérateur de votre appartement. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prévenir nos équipes techniques afin de régler le problème au plus vite. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
kreen.01 / 5Le 28/08/2019 à 06:54
A éviter !!! Arrivée lundi 14h20, il est stipulé : chambre à partir de 15h. L’agent d’accueil confirme. Nous revenons à 15h30 pour avoir notre chambre à..17h😱. Fatiguée du trajet en train chaleur étouffante j’aspirais à une douche !! Une famille italienne arrivait après nous mais beaucoup plus virulent a eu ses clés avant nous (comme quoi la gentillesse ne paie pas toujours, j’aurais dû exprimer plus vivement mon mécontentement). Le lendemain réveillée à 10h04 par une perceuse (l’agent d’accueil m’indique que c’est un propriétaire qui fait des travaux. Partie m’endormir à 4h je n’ai pas apprécié). Mercredi 8h20 des coups de marteau.... durant 15mn puis plus rien. Nous repartons demain avec hâte de retrouver notre lit pour la grasse matinée méritée des vacances ! Chambre vieillissante, vaisselle à revoir 3 verres 1 poêle ..2 tasses ... pur un studio de 3. Pas de parasol à la piscine à réfléchir. Piscine très petite vu le monde. Par contre belle vue.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les appartements sont disponibles à partir de 15h00 et nous mettons tout en place pour les rendre disponibles dans les temps..Les parasols à la piscine sont strictement interdits par la mairie. Tous les appartements seront rénovés au 30/09/2019. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Dany.y5 / 5Le 28/07/2018 à 10:08
Magnifique hôtel proposant des appartements de vacances avec tout confort avec la climatisation. Le personnel tout comme la direction sont aux petits soins pour les clients. Situé dans une rue commerçante. Préférez faire les courses à Monaco Fontvielle avec un carrefour et un Mac do. Plus bon marché. L'hôtel est idéalement placé à une petite rue de Monaco. Et la cerise sur le gâteau : hôtel dispose d'une piscine sur le toit.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques très encourageantes. Nous espérons que vous serez toujours aussi conquis lors de votre prochain séjour. S.Payne -
Florence..4 / 5Le 31/01/2022 à 17:08
Très bien situé. Idéal pour découvrir Monaco
-
Malek.G5 / 5Le 13/08/2021 à 23:58
Excellent rapport qualité/prix, A deux pas de montecarlo et du casino, Super piscine sur le rooftop avec une vue magnifique sur montecarlo et la mer...
-
Louis.v5 / 5Le 20/11/2019 à 18:29
Un superbe établissement bien situé, franchement les travaux... bah j'ai rien entendu ( pourtant en semaine ) alors certe ya une "bache" dans le couloir, mais franchement j'ai pas passer mon sejour dans le couloir ( qui est propre et pas poussiéreux). Super rapport qualité prix surtout le petit dej !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Palais Joséphine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Aurélia.E2 / 5Le 18/08/2020 à 07:20
Problème à la piscine donc pas dispo pendant notre séjour... Pas de climatisation dans notre chambre mais une soufflerie. Aucun réseau Wifi Dispo non plus. Le tarif des chambres est excessif
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement la piscine a dû fermer 3 jours suite à une importante fuite indépendante de notre volonté et j'en suis réellement désolée. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
David.o3 / 5Le 22/12/2020 à 16:44
Belle chambre spacieuse. Le parking au sous sol pour 15€ par jour. Un peu bruyant même au 5* étage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Ricardo.i1 / 5Le 02/11/2019 à 23:34
PAS TERRIBLE !!! hôtel en plein travaux de rénovation, des protections de chantier par tout dans les couloirs et dans les ascenseurs. un vrai CHANTIER surtout qu'on a pas ete avertis de tous ces travaux à la réception et on a payer le tarif normal pour séjourner dans un chantier. inadmissible !!! on ne compte plus reviens à cet endroit .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
LM.1 / 5Le 25/07/2017 à 13:06
La situation de l'hôtel est quasi parfaite cependant, je me dois de vous informer que l'e bas de l'hôtel voir même le hall est mal fréquenté par de la racaille locale. En effet, le carrefour de l'hôtel est un point de deal avec tous les charmes qui vont avec, nuisances sonores, détritus en tous genres, rodeo en scooter... On ne s'y sent pas en sécurité. Mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
C.5 / 5Le 29/12/2019 à 09:40
Nous sommes un couple arrivé vers 14h45, notre appartement tout rénové vue mer 😊était disponible de suite .Nous avons pu tout faire à pied ou en bus touristique.nous recommandons cet appart hôtel pour ceux qui veulent laisser le véhicule au parking pendant leur séjour et visiter Monaco ....Vous avez aussi plusieurs petits commerces de proximité ,ce qui n'est pas négligeable.. A recommander donc
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Johan.o4 / 5Le 29/08/2017 à 04:54
Appartement propre et fonctionnel avec clim et balcon. Piscine extérieure au 7e étage au top pour se détendre ! A moins de 5 minutes du Casino de Monaco.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Frédéric.o5 / 5Le 22/09/2020 à 18:29
Accueil au top, appartement très haut de gamme, spacieux et très propre. Idéalement situé dans un quartier populaire et classieux.
-
jean.l3 / 5Le 14/11/2021 à 20:42
Sans plus je n'est pas été fan personnellement je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Sotiris.i5 / 5Le 24/11/2018 à 10:34
Personnel au top et aux petits soins, appartement propre, spacieux et confortable, petit déjeuner copieux et varié. Pour finir, l équipe de Direction est formidable. Avec mes recommandations,
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour d'expérience chez Adagio ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt ! S.Payne -
Debilos./ 5Le 09/04/2022 à 00:00
Standart y compris dans les insuffisances
-
dorith.I4 / 5Le 31/12/2017 à 19:51
Séjour parfait, hébergement rafraîchi et bien agencé. Bien accueilli, personnel très aimable. Nous reviendrons.
-
Hmkcl.1 / 5Le 24/08/2021 à 15:52
Hotel médiocre très déçu par l'ensemble des critères !!!! A vraiment éviter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N'hésitez pas à revenir vers moi avec le détail de votre expérience afin de pouvoir apporter la meilleure réponse possible. Cordialement, Sébastien ROUBY Directeur Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Noureddine.i4 / 5Le 13/08/2018 à 16:52
Réceptionniste à l écoute des clients. Bon emplacement idéal pour visiter Monaco et plage du Lavortto .marché exceptionnel au bas de l aparthotel .fabuleux .merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction ! S.Payne -
Rebeca.i5 / 5Le 17/12/2020 à 21:45
Excellent emplacement très s bon confort je recommande vivement
-
ahmed.a5 / 5Le 08/11/2017 à 09:01
Vraiment bon endroit pour séjourner. Bon rapport qualité prix. Appartement bien agencé. Accueil Tip-top.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Hamid.u4 / 5Le 10/02/2022 à 15:41
Parfait merci pour l'accueil
-
David.u4 / 5Le 18/08/2021 à 07:28
pas cher prêt de tout top et moderne seul bémol le parking difficile à obtenir
-
Guy.a4 / 5Le 06/09/2017 à 17:42
Très bien situé. Satisfait de la chambre. Un tres bon accueil. Un très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Buscato.�4 / 5Le 06/10/2020 à 20:40
Récemment rénové. Très bien placé. Pas de chambre adaptée PMR
-
djamel.c5 / 5Le 27/01/2019 à 13:05
Prix correct, sauf pour le petit-déjeuner, nous avons eu un appartement rénové donc il était très bien.
-
Souad.A5 / 5Le 16/01/2022 à 18:53
Tranquille hôtel accueil chaleureux
-
Laetitia.a5 / 5Le 01/03/2017 à 05:27
Très bien situé dans le centre ville. Appartement spacieux et très propre. Personnel très sympathique
-
Koko.4 / 5Le 24/02/2019 à 20:41
Lieux sympa mais tres cher pour la qualité des logements et difficile à trouver et difficilement accessible en voiture
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous sommes actuellement en cours de rénovation de nos appartements, nous espérons vous revoir quand ils seront terminés. Bien cordialement S.Payne -
Eric-vincent.O5 / 5Le 04/03/2019 à 18:31
Très bel endroit propre et pratique, proche tous commerces et visite personnels super souriant...
-
Catherine.I3 / 5Le 27/11/2019 à 20:19
Ne pas y aller en ce moment car travaux . Par contre très bon lieu bien placé et parking sous terrain.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt après notre période de travaux ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
cecile&laurent.e4 / 5Le 23/08/2020 à 14:58
Très bien problème d'accessibilité au 2 ème étage.et 1 ascenseur fonctionne sur 2
-
Maxime.�5 / 5Le 01/11/2016 à 00:51
Accueil sympathique et rapide même en soirée, un appartement pour 3 personnes très bien équipé avec un terrasse très agréable.
-
Fan.n5 / 5Le 30/07/2018 à 18:50
Très bon accueil propre et spacieux. La.piscine sur le toit est géniale
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très positif et encourageant pour l'ensemble des équipes. S.Payne -
Tom.E4 / 5Le 02/09/2020 à 09:29
Bien, mais faute du Covid je déconseille de prendre le petit déjeuner
-
grafi.o5 / 5Le 10/03/2018 à 23:15
Une équipe fabuleuse véritablement au service du client. A deux pas du casino de Monte Carlo. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. S Payne -
Monde.e3 / 5Le 07/03/2018 à 21:39
Un aparthotel sympa fonctionnel et surtout bien situé à mi chemin entre le forum et le casino
Réponse du propriétaire :
J'espère que nous aurons l'occasion de pleinement vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Sandie Payne - Directrice Adjointe -
Marko.�1 / 5Le 05/08/2021 à 14:16
A fuir en courant si vous ne souhaitez pas perdre vos nerfs
-
Jeanclaude.u5 / 5Le 11/12/2018 à 15:42
Séjour super les adagios sont toujours extras acceuil propreté personnel emplacement à réserver absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie de votre commentaire encourageant ! Bon week end -
Taxi.a4 / 5Le 17/03/2017 à 06:36
Agréable, propre et pratique pour une famille de 4 personnes. Bon rapport qualité prix.
-
louis.h5 / 5Le 28/01/2018 à 16:21
Très bien situé avec au pied de l hôtel un magnifique marché couvert
-
Florentine.'4 / 5Le 31/07/2019 à 14:11
Accueil parfait. Lieu moderne, charmant et élégant. 👍, bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Palais Joséphine C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
N.../ 5Le 02/04/2022 à 00:00
Endroit idéalement placé
-
Gisèle.a5 / 5Le 28/02/2020 à 16:24
Très bel appartement bien équipé
-
antoine.I4 / 5Le 12/02/2017 à 22:19
Rapport qualité prix raisonnable. Des réceptionnistes assez souriants.
-
Lordofthejags.5 / 5Le 15/09/2018 à 07:46
Superbe résidence avec piscine à 2 pas de Monaco
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très bonne note ! -
SilverSpirit.V1 / 5Le 05/08/2021 à 14:10
Accueil triple zéro . Passez votre chemin
-
Laurence.I1 / 5Le 05/08/2021 à 14:20
Minable y a pas d autre mots
-
seguin.a5 / 5Le 14/08/2020 à 13:23
Hôtel au top avec la piscine sur le toit !
-
Chris.i4 / 5Le 25/01/2021 à 09:32
Très sympa propre spacieux
-
Maxime.a4 / 5Le 28/12/2016 à 18:47
Très bien situé, propre et abordable.
-
Karlito.34 / 5Le 13/12/2019 à 18:43
dommage que la personne ne nous ai pas repondu
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement très étonné de votre retour qui ne reflète absolument pas la qualité, la gentillesse et l'écoute de mes équipes qui sont régulièrement citées comme un point fort de mon aparthotel. Venez y séjourner au moins une nuit et vous changerez totalement votre ressenti. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Adrien.L4 / 5Le 17/07/2018 à 18:25
Très bel hôtel proche de Monaco
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience après votre séjour à l'aparthotel Adagio Monaco Palais Joséphine. S Payne Duty Manager -
Amau.t4 / 5Le 19/09/2020 à 18:39
Bon rapport qualité/prix
-
georges.a5 / 5Le 28/02/2018 à 10:42
Propre bien tenu. Très agréable.
-
Isabelle.o2 / 5Le 26/11/2017 à 16:40
Déçue depuis le rachat par Adagio le niveau de prestations a baissé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous allons bientôt rénover nos appartements, je pense que cela nous ramenera au niveau que vous avez connu à nos débuts avec Pierre et Vacances. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Audrey.a2 / 5Le 04/03/2018 à 11:30
Hôtel agréable mais déçu par la literie
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous annonçons que tous nos appartements vont être rénovés dès janvier prochain et nous serons équipés d'une literie haut de gamme. A très bientôt j'espère Sandie Duty manager -
jean.h4 / 5Le 02/10/2017 à 09:02
À deux pas de Monaco et à coté de la gare.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Alexandre.a4 / 5Le 05/01/2020 à 16:39
Excellente equipe Excellent accueil Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur Zaabi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
lionel.a4 / 5Le 21/02/2021 à 09:37
Propre
-
Cyrille.a3 / 5Le 11/02/2017 à 11:06
Bien placé mais déco vieillotte.
-
Laurent.I5 / 5Le 15/12/2019 à 10:09
Tout neuf
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Joelle.E5 / 5Le 31/07/2019 à 16:57
Monaco toujours le dessus du panier, allez y,
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
D..U5 / 5Le 05/03/2019 à 14:42
Bon hôtel
-
Thierry.l3 / 5Le 06/03/2018 à 18:27
Cool à 2 pas de Monaco
Réponse du propriétaire :
J'espère que nous aurons l'occasion de pleinement vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Sandie Payne - Directrice Adjointe -
FAD.E5 / 5Le 27/12/2020 à 11:23
Spacieux et agréable.
-
ML.g4 / 5Le 16/01/2020 à 13:29
Le réseau est catastrophique 😭
Réponse du propriétaire :
Madame Gisian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo -
Serge.e5 / 5Le 14/10/2017 à 16:42
De grands professionnels séjour trop
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio Monaco Palais Josephine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandie Payne Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo