Hotel Restaurant Campanile Cannes
- 2.6
- hôtels
- Cannes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Restaurant Campanile Cannes à Cannes
Hôtel moderne proposant des chambres lumineuses, le Wi-Fi gratuit, une piscine extérieure et un restaurant. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et bar.
Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Parking,
Les avis (100)
-
alain.a3 / 5Le 06/06/2022 à 20:07
Ancien hôtel Campanile qui est devenu hôtel de l'aéroport. En travaux avec piscine fermée. Restaurant fermé aussi, seul le petit-déjeuner est possible. Revoir totalement l'aménagement des chambres qui ont bien vieillies. Par contre emplacement idéal pour visiter la région.
-
Arthur.e3 / 5Le 12/06/2022 à 17:24
chambre simple et propre. pas cher pour cannes. accueil correct. pas de petit dej en salle. mais sur plateau. très cher.
-
Abd.z2 / 5Le 27/05/2022 à 18:05
Accueil froid, pas de buffet pour le petit déjeuner, ultra limité… Ce n’est pas le souvenir que j’avais de cet hôtel que j’avais déjà visité il y a quelques années.
-
Léo.51 / 5Le 03/08/2021 à 22:40
Sombre, sale, poubelles pas vidées, faux contact au niveau des lumières qui éclairent par intermittence malgré le fait que l’interrupteur soit éteint. Insonorisation médiocre… autant dire que vous dormez les fenêtres ouvertes . Oreiller béton !!! Pas de prise vers le lit. J’aurai pu me faire au côté un peu vieillissant de l’hôtel, mais la …. C’est bien trop!! Je demande le remboursement de la deuxième nuit à la première heure demain!!!
-
Alexia.a2 / 5Le 25/07/2020 à 15:45
J’ai fait beaucoup d’hôtel dans ma vie celui ci est pas mal pour ce qui est de la chambre... Gros gros soucis c’est avec l’accueil je suis tombée sur femme aimable comme une porte de prison une vrai peau de vache qui a refusé de me donner d’autre serviette de toilette franchement c’est honteux je n’ai même pas le droit à des serviettes propre. La piscine salle. Et le lit n’a même pas était fait bravo !!!
-
Frédéric.e4 / 5Le 16/08/2021 à 15:06
Les chambres sont biens, climatisées, places de parcs suffisantes, litterie bonne. Piscine... Malheureusement ils n'ont pas rouvert le restaurant. Dommage...
-
Bource.h1 / 5Le 14/08/2020 à 21:46
Malgré la proximité avec cannes, le cafard présent dans notre lit, sûrement du à l'humidité approchant les 100% dans la chambre 32 nous à quelque peu refroidi ! Quand t' à l'acceuil il est dommage que l'amabilité et la bonne humeur de votre réceptionniste soit resté au fond de la piscine ! Pour cela la note de une étoile est malheureusement une évidence
-
Anna.1 / 5Le 08/06/2020 à 01:30
Horrible! Accueil plus que désagréable, photo mensongère on pourrait appeler l’hôtel maison hanté! Odeur de renfermer dans la chambre. Deux nuits consécutives et la chambre n’a même pas été faite, même pas une serviette propre. Piscine pas nettoyer en pleins mois de juin. A éviter
-
Zebda.a5 / 5Le 31/07/2021 à 06:18
En face l'aéroport de Mandelieu, très bien situé, chambres propres et bien tenues. En revanche plus de restaurant. Dommage sinon très bien car la voiture garée devant. Donc top.
-
Yasmina.a1 / 5Le 23/08/2020 à 21:03
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre moins que ça ! Nous avions prévu de rester 2 nuits dans cet hôtel avant de partir dans un autre hôtel sur cannes. Nous avons réservé sur booking, et appelé la veille de notre arrivé. La dame que j'ai eu au téléphone était tout simplement mal poli, et pas aimable ! Au téléphone elle nous a confirmé de bien être là entre 12h et 21h. Le lendemain nous sommes arrivé à 16h30. Au final la chambre n'était pas prête. Nous avons donc attendu 45 min ! Sachant qu'on arrivait d'Italie et on avait simplement envie de se reposer ! Au final la chambre est prête. Et la le cauchemar commence. La chambre sent l'humidité, elle est sombre. Elle est inioble. On se dit que 2 nuits c'est rien donc on reste dans la chambre. Puis 1h après on commence à dormir et une dame de ménage est rentré dans notre chambre sans même frappé. Bon pour le moment rien d'autre.. Jusqu'à que mon époux rencontre un cafard. Puis un second et enfin plusieurs cafards sont rentré dans nos affaires notamment dans nos trousses de toilettes et de maquillage. Nous avons donc demandé à être remboursé ! Hôtel à fuir d'urgence !!!
-
Sylvie.r2 / 5Le 02/02/2019 à 10:23
Accueil très froid au niveau de la réception à l’arrivée. Décoration des chambres laisse à désirer, dosettes de café mis à disposition dans la chambre mais une était périmé de décembre 2018 j’en ai fait pars à l’accueil de l’hôtel même pas une excuse . Restaurant pas top non plus le prix est très élevé par rapport aux plats proposé. Femme de chambre qui rentre à 8h00 du matin pour faire la chambre juste aberrant. Cette hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, en tout cas je n’y retournerais pas.
-
Lisa.B3 / 5Le 04/08/2019 à 19:33
Concernant le resto : Nous avions lu les avis mais nous ne voulions pas en tenir compte... Ce fût une belle erreur.
Aucun plaisir du début à la fin du repas. L'accueil est top, les serveurs adorables et nos petits toutous sont traités avec amour mais le repas est vraiment mauvais. Peu de choix pour les buffets, les repas sont d'une simplicité absolue, même un enfant de 8 ans pourrait mieux faire. Nous nous sommes forcés à finir le repas et pourtant, nous ne sommes vraiment mais vraiment pas difficiles. Nous avons rarement aussi mal mangé. -
ELI.O1 / 5Le 02/05/2020 à 12:06
Mauvaise expérience! Nous avons passé avec mon amie, et toutes les deux ont eu des problemes gastros après! Pourtant on a essayé choisir les plats dans le buffet qui ont eu l'air plus frais. Buffet n'était pas bon , les crevettes pourries, on a vu que certaines plats ont perdu leur fraîcheur il y a longtemps. Le vin rosé mauvaise qualité avec des particules flottantes etranges! Le personnel désagréable, non attentif et le service très lent.
-
Vir.61 / 5Le 06/10/2019 à 15:02
Cet hôtel m a été réservé par mon travail quand j ai lu les avis je n y croyais et bien si. A FUIR de toute urgence. Pour un 3 étoiles pardon ! Chambre qui sent le renfermé le moisi, araignées mortes et vivantes, mouches mortes, mobilier inchangé depuis des années, la salle de bains a les joints moisis il n y a même pas de prise de courant à l intérieur. Bruyant, très mal insonorisé. Allez ailleurs vraiment.
-
Fredo.d1 / 5Le 12/07/2019 à 19:05
Très déçu. Pas de restaurant le vendredi soir . Juste un buffet d'entrées enfin pour ceux qui viennent à 19h30 car sinon un quart de buffet. Une serveuse qui fait un Spritz 50% apérol + 25% glaçons + 25% vin blanc non pétillant et pas d'eau pétillante ? ????? Et j'en ai bien d'autres.... Campanile aurait-il changé de qualité ?
-
Gwendoline.e1 / 5Le 18/08/2018 à 15:58
Hôtel à fuir !! Ne venez surtout pas séjourner dans cet hôtel au risque de gâcher vos vacances, tout d'abord les chambres sont énormément humide, aucune possibilité d'etendre les serviettes ou vêtements mouillés, il y a la présence de punaises de lit, qu'on a signalé mais aucune solution nous a été apportées. Il y a peu de prise électrique, 2 seulement dont une prise par la télé, qui elle fonctionne 1 fois sur 3. Pas de réfrigérateur, par des températures de 30 degrés il aurait été agréable de pouvoir y stocker des bouteilles d'eau fraîche. Le petit déjeuné est trop chère pour ce qu'il a à offrir, croissants et pains au chocolat surgelés, peu de choix de céréales qui sont en plus molles, le pain n'est pas frais, le melon servit n'as pas de goût, bref le petit déjeuné ne vaut pas 10 euros par personne. Et pour couronner le tout, mon amie s'est fais voler 50 euros dans la chambre d'hôtel, nous avons prévenu le personnel qui à été très à l'écoute, mais la responsable à été très hautaine, mal aimable et sans compassion. Nous finissons nos vacances avec des boutons de punaises un peu partout sur le corps, et une amputation de notre budget de 50 euros. Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, je le répète fuyez cet hôtel, beaucoup trop chère pour ce qu'il offre comme prestation !
-
NathaliE.a1 / 5Le 23/11/2019 à 18:57
Suite à un repas pour un mariage nous avons manger au restaurant du campanile qui n’était déjà pas fameux et la propreté pas au rendez vous passons encore .....Ensuite Nous avons était contraint de rester après le repas car intempéries en alerte rouge donc pas possible de prendre la route nous avons était traités comme des chiens avec un bébé et enfant on nous a bien fais sentir que l’on déranger et que si cela s’éterniser nos payerons pour des chambres aucune humanité de la part du responsable le monsieur chauve et la dame de l’accueil aussi aimable qu’une porte de prison Nous sommes tous scandalisés par ce manque de cœur face à une situation d’urgence jamais plus je n’y mettrais les pieds c’est une honte !!!
-
frag.2 / 5Le 10/10/2018 à 08:44
Peut mieux faire... l'état de la chambre manque cruellement d'entretien (poussières) et la salle de bain est si vétuste qu'elle nous ramène en 80'. Le petit aéroport situé à coté n'est en aucun cas gênant. Le lendemain j'ai signalé mon mécontentement concernant cette odeur de renfermé qui planait dans la chambre l’accueil me dit c'est normal c'est très humide dehors à cause des arbres??! * Et une aération au moment du pseudo ménage c'est possible?? l’installation d'une vmc pour éviter l'air stagnant, non? Bref pas loin du dégueulasse pour le prix! *Les deux étoiles sont pour le petit déjeuner qui offre un choix et du quantitatif.
-
David.i5 / 5Le 06/07/2019 à 18:28
Hôtel bien situé juste à côté de l'aéroport de Cannes, mais pas trop bruyant (voire pas du tout). Chambres avec clim et bouilloire, très appréciable. Piscine à l'extérieur. Fast-foods à proximité. Tarifs raisonnables.
-
Vanessa.i3 / 5Le 01/03/2020 à 12:08
Globalement correct, sauf la remplaçante de l'hôtesse d'accueil : aimable comme une porte de prison. Et les clients de la chambre à côté qui a 8h laissez leur enfants crier. Aucune insonorité de la chambre.
-
F.4 / 5Le 25/02/2018 à 11:07
Qualité prix très convenable. Hôtel qui vieilli mais qui reste propre. Les moins de l'hôtel prise trop loin du lit et Parking non surveillé. Et température de l'eau changeante à chaque fois que quelqu'un utilise l'eau dans le bâtiment... Assez pénible. Pour les plus wifi bon. Décoration de la réception charmante temperature du chauffage agraable et literie bonne
-
Nessrine.E1 / 5Le 07/08/2018 à 17:07
Je n'aime pas du tout. Hôtel pas moderne. Lit inconfortable, toute petite. La piscine est loin de ma chambre. Vu le prix pour une nuit il devrait y avoir le petit déjeuner gratuit. Je ne recommande pas.
-
Stephane.a1 / 5Le 16/10/2018 à 21:40
Accueil très moyen. On a l'impression de les déranger, surtout le monsieur chauve qui semble être le responsable. Cadre très sympa Facture approximative...bien vérifier le montant de cette dernière car fâcheuse tendance à arrondir a la dizaine d'euros supérieure.
-
fred.e2 / 5Le 15/05/2019 à 05:16
Hôtel d'un autre temps, piscine en travaux non signalée sur le site, personnel pas aimable et pas souriant sauf une jeune femme Russe adorable à l'accueil. Plus de 300€ pour 4 nuits, j'ai connu mieux et pour moins cher...
-
Julien.o1 / 5Le 19/11/2018 à 17:19
Si vous aimé les grottes bien humide les chambres de cet hôtel sont faites pour vous ! Inondé y a quelque année toujours pas restaurer ou alors de manière affolante, deuxième chose le personnel est aimable comme une porte de prison et pas vraiment sympa comme par exemple, le samedi le petit dej ouvre a 7h, j'arrive a 6h58 alors qu'il pleut et non le mec nous aura regarder galérer jusqu'à 7h et comme si c'était pas suffisant en commençant par ouvrir la porte opposée (Oui parce qu'il y a 2 portes d'entrée dans ce Campanile) de celle ou j'attendais comme pour volontairement faire chié de bon matin.. Bref je conseille pas du tout ! Heureusement pour eux qu'on peu pas mettre 0 étoiles...
-
Francoise.1 / 5Le 11/08/2018 à 21:03
Fort déçue par la qualité du repas. Papillote de poisson avec 4 bouchées de poisson et quelques rondelles de légumes ne me satisfait pas. En dessert, plus de choix au niveau des parfums. Pour un samedi soir c'est fort regrettable. De plus un service très long.
-
Gilles.a2 / 5Le 05/03/2018 à 18:09
La chambre c limite déjà le fait de sortir de la réception traversée la route pour y accéder c limite . Côté restauration ben c'est très très limite le serveur âgée et ne tien pas compte des arrivées. Nous ne somme pas rester manger .
-
Corentin.o1 / 5Le 31/07/2019 à 08:03
INSALUBRE ! A fuir de toute évidence ! Campanile en fin de vie.. Petites bêtes dans la chambre, draps sales, lumière qui ne fonctionne plus, odeur de moisi et j’en passe ! Nous nous sommes fait rembourser, impossible de passer une nuit dedans.
-
Th.h3 / 5Le 21/09/2020 à 16:08
hôtel qui commence à dater... aurait besoin d'un petit coup de jeune. pour le restaurant, rien à redire. personnel sympathique.
-
Alexandre.h4 / 5Le 31/12/2019 à 09:23
Grand lit double, matelas et oreiller hyper confortable, salle de bain, bureau, télé, chauffe eau avec sachet de thé de cafés de sucre, un bémol dans le même matin j'ai pu avoir 2 femmes de chambres qui sont rentrés comme ça mais sinon super !
-
Christophe.e1 / 5Le 23/02/2020 à 10:23
Restaurant relativement correcte et rien a dire sur le service par contre j'ai voulu réserver pour un Anniversaire avec 50 personnes, la réponse a été très longue le tarif exorbitant et aucun geste commercial. Nous sommes allés à celui de l'Arénas de Nice et la parfait.
-
vera.i4 / 5Le 02/08/2017 à 20:08
Chambre un peu sombre mais fonctionnelle. La climatisation est très bruyante, c'est dommage. Parking facile (il y en a plusieurs) et possibilité de visiter la chapelle st Cassien à deux pas. Proche de l'aérodrome mais pas génée par le bruit. Piscine très sympa et mer facile d'accès grace à la navette gratuite (on se gare sur le bd tout proche).
-
Yves.n1 / 5Le 30/05/2017 à 20:29
En déplacement professionnel, mon employeur fait appel à une agence de voyage pour faire les réservations afin que l'on ai rien à débourser/avancer. Tout est payé par l'agence de voyage pour être refacturé directement à mon entreprise. Ici, pour avoir la clé j'ai dû donner mon numéro de carte bleue ce qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que j'attends. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec mon numéro de carte. Je ne sais pas quelle est la sécurité de cet hôtel. Je n'aime pas que ce numéro circule et c'est aussi pour ça qu'on passe par une agence de voyage mais rien à faire et en plus c'est sur un ton plus que désagréable qu'on a exigé que je communique mon numéro qui a ainsi été saisi. Pour le ton désagréable, pour le non respect de cet engagement j'ai pris mes repas et petits déj' ailleurs (pour ne pas leur faire gagner un centime de plus) et j'ai demandé à être maintenant placé dans un autre hôtel. Le festival de Cannes étant fini, on a du choix et je pense ne jamais retourner où j'ai été aussi mal reçu.
-
Thierry.1 / 5Le 17/07/2019 à 14:30
Arrivée sur place la chambre une infection une odeur de moisie me propose une autre pareil une troisième un peu moins mais vraiment pas a l'aise .le personnel a tout fait pour nous satisfaire et il mon rembourser .cet hôtel est a fuir il y a que le personnel qui est au top pour ses clients mais le reste pas au rendez-vous.
-
Polvit.3 / 5Le 02/12/2019 à 15:30
Chambre correct .dîner buffet très bien .par contre le petit déjeuner très décevant viennoiseries pas fraiche pain pas réchauffer peu de choix par rapport à d autres Campanile.je connaissais déjà cet hôtel mais déçu par le petit déjeuner.le personnel est aimable
-
Sabine.u2 / 5Le 04/06/2018 à 05:20
Accueil glacial, buffet minimaliste...dommage, le cadre est très agréable à l'entrée de l'aérodrome et néanmoins en pleine verdure. L'établissement est vieillissant et la qualité du restaurant en baisse...
-
Fab.t5 / 5Le 11/08/2017 à 13:06
Moi j adore cet hotel y a tout ce qu il faut pour un petit prix : climatisation, jardin, piscine, tv, cafe the gratuit, baignoire, parking pas loin de super marche, de restaurant et magasins et a 5 minutes de la mer, jy viens depuis 15 ans tout le personnel est le meme qu avant courtoix gentil propre et serviable surtout Rajah qui est toujours a l'ecoute de nos besoins et professionnelle. I love that hotel I have been coming here for the past 15 years everyone is still working there after so long and they do their best to make my stay relaxing and comfortable especially Rajah who is a very professional and helpful lady. They have a pool, tv, AC, coffee and tea free in the room, bathtub and a garden it s near shops and to the beaches.
-
Malik.r1 / 5Le 11/09/2019 à 15:19
Bonjour à tous je suis arrivée le 9 septembre je pars le 12 septembre l'état de la chambre ça sent une odeur mauvaise ensuite l'accueil il ne comprend rien le français le petit-déjeuner il y a pas grand-chose méfiez-vous des photos tu mets sur leur site j'en ai fait des des hôtels Campanile mais celui-là c'est pire je suis auto-entrepreneur le dîner une heure d'attente repas nul aucun goût en plus c'est du surgelé la piscine on voulait aller moi et mon épouse rempli de bête en plus ça là aucune gêne donc on est parti à la plage je suis vraiment très déçu de ce hôtel je le déconseille rapport qualité-prix on l'a payé 279 € avec petit déjeuner compris ils disent un 3 étoiles je leur donne 0 étoile
-
Julien.e1 / 5Le 02/10/2019 à 15:03
Un hotel vieux qui ne merite pas du tout ses 3 étoiles et un petit dejeuner extrêmement cher pour ce qu on y trouve. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.
-
Lucienne.a2 / 5Le 30/08/2017 à 12:09
Accueil vraiment pas chaleureux. ..chambres vieillottes. ..trop chère. ..pas de prise électrique près de la salle de bain pour se raser. ..pas de balayette pour les WC. ..pommeau de douche avec fuites. .vraiment pas à recommander ...
-
Guillaume_.s3 / 5Le 26/07/2019 à 20:39
Accueil correct cependant la chambre est assez vetuste mais plutot propre. La piscine est appréciable. Mais la déco de la chambre est ancienne et laide.
-
Camso.4 / 5Le 02/08/2020 à 19:00
Hotel paisible à 1h à pied du centre de Cannes. Le seul petit problème sont les matelas ou l'ont sent beaucoup les ressorts.
-
Roland.o3 / 5Le 30/08/2018 à 19:54
Le soir en terrasse au calme, cadre sympathique. Prix très intéressant, menu simple a volonté avec entrées & déserts ☺. Top, pour tous les goûts !
-
M.i2 / 5Le 24/06/2018 à 11:24
Besoin de nettoyage en profondeur. J'ai atterri dans une chambre avec cafards et a minuit j'etais obligé de changer de chambre et de batiment tellement j'en pouvais plus , sauf que les cafards y etaient encore dans le nouveau batiment... Bref deux nuits a dormir debout ...
-
Wall.5 / 5Le 25/03/2019 à 06:08
Hotel sympa , service sympa . On y a bien mangé .Bien dormi . Piscine . Chambres donnant sur dehors . J'en est que des bons souvenirs.
-
Michelle.a5 / 5Le 04/10/2019 à 08:01
Tres bon accueil chambre impeccable extérieur super beaucoup de verdure restaurant et petit-déjeuner un sans faute endroit très calme reviendront volontier
-
Francis.u1 / 5Le 11/07/2018 à 09:49
Prestations pas digne d'un 3 étoiles Buffet très minimaliste et bien que l'on soit en PACA rosé de Provence inexistant à la carte Chambre très moyenne pommeau de douche défectueux Je ne recommande pas
-
Chloé.h1 / 5Le 27/08/2021 à 15:52
Version différente entre au téléphone et sur place. Personnel à l'entrée très désagréable ! J'ai fuis
-
Selena.o1 / 5Le 05/07/2019 à 10:57
Chambre sa va . .. restauration pas de cuisinier la moitié de la carte non disponible ! Accueille pas tres agréable manque de sourire ! Et de savoir vivre .
-
Catherine.o1 / 5Le 23/08/2017 à 17:10
Très Decu niveau propreté de la chambre, trop de poussière sous le lit , les plinthes arraché,des trous dans le mur, et présence de petites bêtes rempante, la salle de bain rien à dire à part qu'il n'y a pas de prise, je pense que pour le prix qu'on paye l'hôtel devrait quand même être correct sans demander le luxe, après tout on y ai juste pour dormir mais quand meme un minimum, après le reste j ai pas eu le temps de voir, j'y suis resté que pour dormir une nuit
-
Marie.h4 / 5Le 14/07/2019 à 18:45
Rapport qualité prix très bien, pour se restaurer rapidement, les entrées sont pas faîtes maison, mais pour 11 € a volonté Quoi de mieux
-
Yann.e2 / 5Le 16/11/2018 à 10:43
La douche fuit, aucune insonorisation, pas de prise près du lit. Un vrai retour dans le passé, si vous aimez les 80's !!
-
Corine.1 / 5Le 28/09/2019 à 06:40
Ne mérite pas 3 étoiles, chambre sentant le moisi, petit-déjeuner minimaliste et surtout industriel à souhait. A éviter
-
Dominique.4 / 5Le 15/08/2020 à 14:59
Piscine agréable. Bon rapport qualité/ prix. Bonne application des gestes barrières. Accepte les animaux.
-
Bernard.a3 / 5Le 06/07/2018 à 20:44
La proximité de l’aéroport de Cannes rend ce lieu assez bruyant, que les fenêtres peinent un peu à assourdir Pour le reste, c’est un Campanile tout à fait classique.
-
Alto.O2 / 5Le 31/08/2017 à 07:59
Très décevant. Prix élevé. Manque toujours quelque chose dans la chambre (serviettes, petites cuillères). Personnel mal aimable, accueil très décevant et non chaleureux.
-
Alain.e4 / 5Le 17/05/2018 à 11:26
Deuxième visite dans cet établissement d'un bon rapport qualité/prix pour Cannes. Très calme malgré la proximité de l'aéroport
-
Mateo.a1 / 5Le 02/07/2019 à 23:05
Nourriture de très mauvaise qualité presque immangeable. Cependant le buffet des entrés est tout de même bon et copieux.
-
md.d1 / 5Le 28/07/2019 à 14:16
Je suis venu de Strasbourg il voule moi pas donne le chambre je ete avec mon enfant en a passe 1000km pour rien hotel a 0
-
Eva.e2 / 5Le 10/08/2016 à 13:22
Ouvert toute la nuit, salle de bains assez propre, mais chambre très petite surtout pour trois personnes.
-
Marie-Claude.r3 / 5Le 06/07/2018 à 19:56
Manque d organisation à la restauration un peu la pagaille personnel ne parlant pas français 3 plats à porter ne correspondent pas à la commande . L endroit a beaucoup descendu de niveau la pagaille dommage !
-
Jeanine.l2 / 5Le 25/01/2020 à 13:36
Chambres à rénover beaucoup trop vétuste. Accueil pas au top. Femmes de ménages très gentilles.
-
Mohamed.e1 / 5Le 15/03/2019 à 18:26
J'ai pas aimé la chambre de la moisissures dans la salle de bain au plafond .Aussi le bruit des avion
-
Kevin.r2 / 5Le 13/08/2017 à 08:25
Pas de parkings sécurisé comme indiquer,piscine en mauvaise état avec du carellage cassé et un bassin enfant sale. Femmes de menage très sympatique.
-
annie.e4 / 5Le 19/07/2019 à 19:58
Accueil agréable chambre correcte dîner buffet avec du choix terrasse agréable
-
Arnauld.A2 / 5Le 20/05/2019 à 11:01
Personne à l’accueil, et quand une dame arrive c’est pour me demander ... d’attendre... moi je voulais juste payer mon resto ;)
-
Farah.r1 / 5Le 08/08/2017 à 08:28
Ignoble rien d'autre à dire le personnel est exécrable la réception n'en parlons même pas aucun branchement de courant dans les salles de bain le service de ménage entre dans les chambres sans frapper à la porte piscine toute petite 5 personnes à l'intérieur et il n'y a plus de place honnêtement je déconseille fortement cet établissement qui n'a aucun charme.
-
Sebastien.a3 / 5Le 06/06/2019 à 08:43
J'ai apprécié la piscine et le restaurants mais les chambre reste petite et sombre
-
Samir.h1 / 5Le 06/06/2022 à 21:12
Il y a des cafards dans les chambre on a changé 3 fois de chambre et des cafards de partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Catherine.i3 / 5Le 24/10/2019 à 11:53
Pas un choix énorme pour un buffet d entrée. Et pour les desserts des crèmes pas au top
-
papaconstantino.a4 / 5Le 21/01/2020 à 09:09
Bon accueil les chambres bien grande bon service et restauration bonne
-
Isabelle.A5 / 5Le 12/03/2019 à 12:15
Très bon accueil, chambre propre, bonne literie, très bon plat du jour
-
Sylvie.2 / 5Le 27/09/2020 à 19:55
La qualité n'est pas au RV., en revanche l'accueil et le service sympathique...
-
Alexandre.v4 / 5Le 21/04/2019 à 09:35
Endroit agréable retiré de la foule, possibilité de manger en salle ou en terrasse au bord de la piscine
-
guillaume.o4 / 5Le 31/12/2016 à 09:05
Prix Correct. Lieux calme. Pas trop de charme mais cadre apaisant et serveur très sympa
-
chris.h4 / 5Le 01/10/2018 à 14:13
Toujours avec autant de charme xe lieux est très agréable et très bien entretenu bravo
-
MrQuazzer.2 / 5Le 21/03/2019 à 19:10
Cuisine très perfectible !!! Les calamars sans sauce et en morceaux très épais et très gros ....
-
Walt.r.C3 / 5Le 08/08/2017 à 11:10
Hôtel bien situé au calme avec piscine et restaurant basique
-
Srg.a3 / 5Le 10/08/2014 à 19:35
Nous avons dîné a 5 dans la salle climatisé et spacieuse .
-
Hanachi.a5 / 5Le 27/04/2018 à 15:07
Impecable patronne agréable chambre super propre
-
Aurelio.a5 / 5Le 20/11/2019 à 20:00
Rapide et bon rapport qualité prix pour manger en famille
-
Romain.h1 / 5Le 27/07/2019 à 15:46
Hôtel pitoyable ne surtout pas y aller
-
andre.o5 / 5Le 27/08/2019 à 08:07
Très bon qualité prix restaurant parfait
-
Christian.a5 / 5Le 09/08/2018 à 19:27
Chaque fois que je passe dans le région je passe ici. Tout est très bien
-
Thierry.e4 / 5Le 08/08/2019 à 19:40
Bon accueil Buffet correct pour le prix
-
Nicolas.A3 / 5Le 11/07/2019 à 08:17
Le buffet est copieux et varié.
-
Corinne.o3 / 5Le 03/02/2020 à 07:29
Bien dormi hotel vieillissant a moderniser
-
Ray.a1 / 5Le 14/09/2019 à 19:44
Pas de chef cuisinier! Du coup pas de plat chaud. LOL
-
Olivier.a2 / 5Le 17/06/2019 à 18:58
Éviter le restaurant, du surgelé mal réchauffé sans goût !
-
Bathau.i2 / 5Le 18/09/2018 à 08:02
Juste en bout de piste d un aéroport personnel peu aimable
-
Clément.u3 / 5Le 25/07/2018 à 12:14
Un restaurant quantitativement bon mais qualitativement médiocre.
-
Patrick.a4 / 5Le 25/08/2018 à 13:06
On mange pas chère, décoration sympathique
-
Flandrin.n4 / 5Le 04/02/2019 à 08:21
Toujours un beau choix de plats Fraîcheur et propreté
-
Therese.e5 / 5Le 06/07/2018 à 20:57
Service parfait serveur patient beau buffet
-
David.a4 / 5Le 19/06/2017 à 22:34
Bon hôtel personnel très gentil .
-
serge.A5 / 5Le 26/05/2019 à 21:00
Tout est au top. Qualité et quantité. Le service aussi
-
Oum.d4 / 5Le 12/01/2020 à 17:20
Pas mal .à voir cote hygiène
-
Pierre.e5 / 5Le 11/03/2019 à 12:52
Très bien à tout point de vue ! Je recommande vivement
-
MICHEL.E1 / 5Le 24/09/2019 à 06:08
Hotel fatigué !!! Surtout les chambres sales et usées !
-
Claude.o2 / 5Le 12/07/2019 à 16:47
Je ne retournerai pas la cuisine laisse à désirer