Hotel Du Chateau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Du Chateau Combourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Du Chateau à Combourg

.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:14

    Nous avons dîné dans cette établissement, avec vue sur le lac de Combourg. Nous avons choisi le menu le plus cher, celui à 36€. C'était parfait au niveau de l'assiette, un seul serveur pour la salle, mais très attentionné, sympathique, ... À recommander.

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:13

    Nous mettons 4 étoiles car 5 c'est l'excellence. Très bonne présentation, très bon service, très bon repas. Cadre un peu vieillot malgré la belle vue sur le lac "et sur le restaurant en face". Nous recommandons...

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:55

    Repas catastrophique. Menu à 20 euros minable. Les tartines d'aubergines sont froides. les brochettes de poisson sentent fort . Nous avons refusé de les manger. Le café gourmand à 8,5 euros est une arnaque. Le café ressemble à un café bouilli. Inbuvable. nous avons payé plus de 200 euros pour 7 personnes. C'est scandaleux.

  • Avatar Cyril.i
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:45

    Très mécontent et déçu. De passage pour de brèves vacances à Combourg, nous décidons d'aller dans ce restaurant pour notre anniversaire de mariage, un gastro ça doit aller et puis un lundi férié le choix est limité ! Le cerbère a l'entrée (à savoir la patronne) esquisse un léger sourire, en levant juste les yeux de derrière son bureau. Et nous indique par où aller et être pris en charge. L'ambiance de la salle cosy bien que la déco un peu surannée. On nous installe, nous présente la carte. Tout va bien. Nous commandons l'apéritif qu'on nous apporte un quinzaine de minutes plus tard. Pendant ce temps on sert les tables à côté, avec des erreurs de commandes. Au moment de commander le menu à 39€ c'est la qu'on m'informe qu'il n'y a pas de foie gras, car ils n'en achète plus, c'est trop cher en ce moment ! WHAT ? Comme l'autre entrée ce sont des huîtres et que je n'en mange pas, on m'indique un plat de remplacement ou si je le souhaite choisir ce qui me convient dans la carte. Soit je m'y plie et demande tout de même au serveur de bien vouloir compenser pour le dessert ; je souhaiterais avoir le soufflé, qui normalement ne se sert qu'à partir de 2 personnes ! Réponse négative illico du serveur, sans même consulter, la cuisine ou la direction. Là je commence à être agacé ! Mais bon, je fais bonne figure déterminé à passer une bonne soirée avec mon épouse. Las, les 9 huîtres de Mme sont immangeables, toutes sont laiteuses. Elle fait l'effort dans déguster une, mais non pas bonne. Excuse du second serveur au débarrassage de l'entrée. Un peu gênée et plus pro que son collègue, mais ne propose pas de solution, juste la même constatation que moi, avant de les ouvrir on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Mais bon 9/9 ça fait beaucoup. Pendant ce temps le client de la table adjacente demande des glaçons..... Redemande des glaçons, les attends toujours ! Je ne sais pas s'il les a eu ?! Mon Chateaubriand servi ensuite était excellent ! Mais les Saint Jacques de Mme sont fades, pas assaisonnées. Mais correctes au goût. Le serveur nous indiquera trop tard qu'il eut pu faire refaire l'assiette. La table de l'autre côté reçoit ses desserts, que le serveur apporte en débarrassant les assiettes du plat ! Même dans un routier je n'ai jamais vu ça ! En guise d'excuses, le serveur explique qu'un de ses collègues est absent en ce jour férié, ils sont en personnel restreint. Soit, dans ce cas au moment du service en prenant les commandes des excuses prévoyants un service un peu plus long suffisent. Avant de servir le dessert, on prend le temps de débarrasser, il y a une desserte au bout de la salle ce n'est pas long. Ah tiens à l'autre table, une erreur de service dans les desserts ! Et ben. Notre tour d'être servi en dessert, ' si on a pris le partie d'en rire, j'aurais voulu une meilleure et plus belle soirée. Bref pour moi un restau étoilé à oublier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Bon nous allons poser les bases, car l’insulte envers la responsable de l’établissement et votre insouciance nous oblige à vous répondre. Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et, donc, non étoilé !! Encore un client qui ne sait pas faire cette différence entre hôtel et restaurant étoilé. Apparemment vous avez passeé votre diner à espionner et surveiller ce qui se passe. Mais attendez… c’est pas le travail de cerbère normalement ?! (chien à trois têtes gardien des enfers) Aucun client ne s’est plaint ce jour là (sur une centaine de couverts pour la journée). Ils étaient beaucoup plus compréhensifs que vous. Nous vous rappelons que l’hôtellerie/ restauration à 300 000 postes à pourvoir. Même si les serveurs vous avaient prévenus d’un manque de personnel et d’un service plus long, rien n’aurait vraiment changé votre avis. Nous ne sommes pas épargnés. De plus nous sommes également touchés par l’étendue et les conséquences de la grippe aviaire. Voilà l’explication de la pénurie du foie gras. Mais peut-être qu’EDF n’as pas encore mis l’électricité pour la télévision aux enfers. Nouvelle information pour vous, nous espérons et nous osons croire que vous connaissez les fameux mois en RE pour les huîtres. Bah, en fait, juin ne fini pas en RE. Comme pour beaucoup de produits, il y’a des saisons. Les huîtres entrent en saison de la laitance pour la reproduction et c’est pendant juin, juillet et août où elles sont le plus actives. Même si nous vous changions 17 fois l’assiette rien n’aurait changé. Vous êtes surement ce genre de client à demander des moules de bouchot ou des fraises en décembre. Pour finir notre réponse, la conséquence de votre acte pourrait encore augmenter le nombre de postes à pourvoir. Nous vous assurons que le manque de personnel dans notre métier vient en parti des clients comme vous, qui n’ont aucune considération ni aucune compréhension envers le personnel. Si vous vouliez une meilleure soirée nous vous conseillons un plateau de fruits de mer dans un étoilé mais attention les huîtres sont laiteuses en cette saison. Cordialement, La gardienne des enfers, Hadès et ses sbires.

  • Avatar Gerard.o
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:28

    Le jour de Paques etait bien choisi pour un repas en famille . Le choix du restaurant nous a laissé plus que deçu . Les mots a dire seraient tellement mechants que je préfère me taire . Restaurant a deconseillé , un menu pourtant a 36. euros ,du manque et rien a proposer en remplacement ,presentation deplorable , qualité plus que moyenne , le service limite ..... A DECONSEILLE....

  • Avatar nini.
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:10

    accueil magnifique, cadre superbe. pleins de conseils pour passer un très bon séjour dans la région ✌. un restaurant au top, avec un service digne des grandes tables 😍.

  • Avatar Stéphane.l
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 00:57

    Un excellent moment entre amis autours du cappuccino de tomates, le saumon aux tagliatelles et surtout le soufflé au grand marnier Du bonheur a l'état pur Un accueil au petit oignons et un service professionnel et de qualité. Du pur bonheur de l'apéro au digestif Vraiment un établissement à connaître et retrouver avec toujours autant de délice Merci pour ce moment exquis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Au nom de l'ensemble du personnel, merci beaucoup pour votre témoignage très agréable.

  • Avatar J.B
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:14

    Un hôtel et un personnel qui ce fond rare. J'ai passé un séjour avec ma copine et nous avons été très bien accueilli un personnel à l'écoute sourient aimable une chambre très belle avec une jolie vue. En plus du charme atypique de cette ville ceux qui avaient sur nos assiettes en était de même j'ai hâte d'y revenir avec le plus grand plaisir que j'ai eu de ce séjour merci

  • Avatar Du.o
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:19

    Que dire sur ce restaurant, une étoile car je ne peux pas en mettre aucune. Menu à 18,90 eur, en entrée nous cherchons encore la vinaigrette au miel (tartine de pain dur et salade verte sans vinaigrette) ensuite vient le plat de résistance du lapin qui se trouve encore sur l'étale du boucher car pas cuit à l'intérieur en espérant qu'il était frais et non congelé. Le serveur se trouvait en peine pour essayer de nous consoler (heureusement qu'il était très professionnel) et le dessert une crème brûlée qui n'avait pas de consistance. Voilà je ne le conseil à personne.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:01

    Restaurant très agréable les serveurs très sympathique et le menu extra encore merci

  • Avatar Michele.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:03

    Accueil très agréable chambre très bien ainsi que le restaurant nous avons passé 6 jours très agréables je vous recommande cet établissement..

  • Avatar Navarro.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:07

    Séjour très agréable. Personnel très accueillant. Je vous le recommande.

  • Avatar fournet.h
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:51

    Hôtel charmant, accueil au top. Une personne charmante et disponible. Un petit bémol sur la douche

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:17

    Un accueil chaleureux, un personnel au petit soins, un lieux pleins de charmes. C'est un hôtel que je recommande vivement, et la qualité du restaurant qui est très très bien. Après un séjour en famille dans cet hôtel je le recommande !!!!

  • Avatar Joaquim.i
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:07

    Le service du restaurant manque un peu de séniorité et d'encadrement mais les serveurs ont la volonté de bien faire. La salade qui accompagnait l'entrée semblait sortie tout droit d'un sachet de super marché et avait ce côté plastique un peu désolant. Le pain manquait un peu de saveur aussi. Pour le reste des plats cela allait mais rien de transcendant ou mémorable. Ceci étant, le prix des menus était convenable.

  • Avatar Rita.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:18

    Accueil professionnel. Repas plus qu’à la hauteur de nos espérances ! Tout était très bien cuit et épicé! Et visuellement agréable ! Restaurant chaudement recommandé.

  • Avatar olga.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:18

    Nous avons été bien accueillis. La chambre est bien grande pour 4 personnes. Le lit confortable. Le restaurant est très bien aussi.

  • Avatar Pascal.n
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 21:32

    Cadre sympathique, mais ambiance trop feutré, il manque un fond sonore.

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 09:27

    Sommes retournés dîner dans cet établissement depuis la fin du confinement et c'était toujours aussi super. Le personnel accueillant, tout est fait pour respecter les gestes barrière sans que ce soit trop pesant. Et là cuisine toujours au top.

    Réponse du propriétaire :
    Au nom de l'ensemble du personnel, merci beaucoup pour votre commentaire très agréable

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:33

    Restaurant Attente de 1h15 pour avoir un plat.Visiblement le patron ne tient aucun compte des avis precedemment publiés.Il ne sait pas qu on peut espacer les reservations.L’attente n’est pas justifiée par une cuisine particulierement etoilée

  • Avatar Michel.y
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:46

    Très très bon restaurant. Bon rapport qualité prix. Accueil parfait. Faire absolument

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:51

    Accueil très convivial Restaurant au top Service efficace et chaleureux Chambre grande lumineuse et propre Très bonne literie

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:57

    Manque de personnel Presque 3 heures pour manger et une heure avant d'avoir les mises en Bouches quelle patience ! Repas correct. Heureusement que le peu de personnel est sympa. Je les comprends.. Ils courent en permanence. Ce n'est pas de leur faute. Aux propriétaires de voir s'ils veulent continuer.

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 21:59

    Nous avions réservé pour un repas en famille. Malheureusement avant même de commencer notre fils de 15 mois s’est trouvé malade plus de 39 de fièvre et il a vomi dans l’entrée... Mon mari s’est proposé plusieurs fois pour nettoyer sans succès. Nous avons donc quitté les lieux pour le bien-être de notre enfant laissant le reste de la famille profiter de la soirée afin de ne déranger personnes!! Résultat nous avons payé un repas non consommé sans aucuns geste de la part des propriétaires. Pour parfaire ce tableau le propriétaire s’est permis de dire à notre famille que « le gamin qui avait vomi dans l’entrée avait dérangé sa clientèle » (Voici les mots du propriétaire tel que!! ) Autant vous dire que je vous déconseille vivement d’y mettre les pieds car il n’y a aucun respect pour la clientèle et aucune compassion pour un enfant malade!!

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 17:07

    Magnifique nuit, chambre 23 !!! Nous sommes arrivés vendredi 28 février 2020 dans l'après-midi pour demander s'il restait une chambre de libre, la réceptionniste très agréable nous a dit que oui et nous avons demandé si nous pouvions en avoir une tranquille et agréable et très gentiment elle nous a proposée la chambre 23 située au deuxième étage Nous la remercions très chaleureusement car nous avons passé une excellente nuit dans une chambre agréable et calme Seul bémol, nous avons choisi de prendre le petit déjeuner et à 11 euros nous pensions avoir plus de choix, une salade de fruits et du pain frais... (ce n'était pas le cas) Lydia & Vincent

  • Avatar Hyacinthe.N
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 00:42

    5 étoiles car pas possible d'en mettre 6

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 16:00

    Site intéressant , l'établissement de trouve au pied du château de Combourg. Accueil personnalisé, prévenant, chaleureux, service de qualité, choix de menus et cartes variées. Cuisine de qualité, la maitrise des cuissons demandées, plats excellents, desserts aussi. Salles spacieuses. Nous y reviendrons. Réservations conseillées.

  • Avatar Lyza.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:44

    Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. L'accueil est très agréable, les serveurs sont sympathiques et le service est top. Nous avons très bien mangé, les plats sont savoureux. Je conseil le restaurant

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 16:53

    Séjour impeccable à l'hôtel dans le cadre d'un mariage, dîner raffiné, vin d'honneur avec des mises en bouche succulentes ! Quel beau souvenir ! Et les propriétaires sont très à l'écoute, merci 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage très sympathique. Merci beaucoup.

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:20

    Ça vieillis mal il faut ce renouveler a tt les points de vue

  • Avatar Jennifer.a
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 22:18

    Soirées pitoyable restaurateur incorrecte envers les clients qui insulte un enfant de 1an alors que la petit bou était malade. On venait passé une bonne soirée pour l'anniversaire de mon grand pere et on a fait que attendre après les plats qui avait été réservé par internet. Franchement si vous voulez passé une bonne soirée passe votre chemin.

  • Avatar hl.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:54

    Excellent accueil, hôtel calme et très bonne table. Un vrai moment de plaisir

  • Avatar Armelle.a
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 10:13

    Correct, menu saveur excellent chambre standard propre. Sommes venus avec une smartbox. Accueil agréable. Combourg joli bourg authentique avec son lac et son château.

  • Avatar François.a
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:38

    Chambre d' un bon rapport qualité prix. Restauration un peu décevante: impression de manger du réchauffé! Par ailleurs personnel très agréable.

  • Avatar Colette.e
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 21:44

    Je ne recommande pas du TOUT!!!!!!!! ce restaurant patron antipathique, non commerçant et fort désagréable!!!!!! Aprés un service lent, plus d'une heure d'attente avant de manger alors qu'ils nous avaient demandé les menus de chacun pour soi-disant un service rapide, ils nous reprochent que notre filleul d'1 an ait vomi et qu' ils ont nettoyé alors que nous nous sommes proposés plusieurs fois de le faire!!! Je ne recommande pas du tout ce restaurateur qui est à 2 ans de la retraite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous n’avons en aucun cas insulté l’enfant ni reproché que nous avons nettoyé le vomi. Cependant, votre manque de considération, votre manque de respect envers le personnel et votre manque de savoir-vivre nous ont obligé à vous le rappeler. Le papa de l’enfant s’est proposé de payer son repas lors de son départ et avait l’air de trouver ça tout à fait normal. Les marchandises prêtent et cuitent ont été mises à la poubelle, pour rappel. Nous vous rappelons que vous êtes arrivés à 20h30 et que nous vous avons servi l’apéritif à 21h. Pour une table de 16 personnes, sans choix au préalable de l’apéritif, le temps est tout à fait correct. Nous vous rappelons que l’enfant malade, bien qu’il n’en soit pas responsable, à fait retarder le service car les serveurs attendaient auprès des parents. 1h après votre arrivée vous avez reçu les entrées, mais vous n’avez pas dit qu’avant vous avez reçu l’apéritif et les amuses bouches. Nous nous permettons de vous rappeler que vous avez consommé les entrées des menus qui ont été facturés car, et c’est tout à fait légitime, ils étaient payés. Les serveurs voulant faire de même pour le plat, vous les avez insulté d’idiots quand ils vous ont apporté les plats !! Et c’est nous qui insultons nos clients ?? A la fin du service, vous avez exigé un remboursement, et nous citons les propos « vous me faites une réduction !!! ». Il ne vous est, en aucun cas, octroyé d’exiger une réduction au personnel de l’établissement. Votre comportement aurait été différent et votre demande plus plaisante, la fin de votre repas se serait surement dérouler différemment. Nous vous rassurons, nous non plus nous ne souhaitons pas vous revoir dans ces conditions, heureusement que notre clientèle de ce soir là, nous ont félicité pour le service, car c’est à cause de gens comme vous que les restaurants ferment et que le taux de chômage augmente en France. Cordialement.

  • Avatar juliane.l
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 08:52

    J'ai passé un super séjour il y a 2 3 semaine de cela avec mon mari qui m'avait fais la surprise.la chambre impeccable,je remercie le jeune garçon de chambre qui a fais un bon travaille et qui ne manque pas de courage 👍.Mais manque de personnel en chambre car cest très dur femme de chambre espérant qu'il restera si on reviens.super équipe aussi réception et restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très agréable,

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:28

    Excellent accueil la chambre parfaite le repas fort agréable un service de qualité établissement à conseiller

  • Avatar Guy.m
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:37

    Très bon séjour, personnel agréable et à l'écoute. Restaurant de qualité.

  • Avatar Yohann.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:41

    Très bon accueil serveur très aimable très gentil Très bon niveau gustatif Seul point négatif beaucoup trop d attentes plus de 50 min pour un plat basique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et de votre patience ce jour là. L’année 2020 étant particulièrement complexe, il est très difficile d’anticiper l’organisation interne en salle et en cuisine, surtout lorsque la salle de vient complète en quelques minutes. Nous sommes désolés que l’attente ait été aussi longue. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage, Cordialement,

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:01

    Vue superbe sur le château et le. Lac de Combourg. Pas trop de recherche dans les plats mais bon.

  • Avatar Robineau.a
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:39

    Passé un bon moment, patron très sympa , nous avions demandé de manger dans la tourelle ,il y a que 2 place ,donc il faut réserver avant .

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:23

    Très bon accueil. Personnel très aimable. Le menu délicieux.

  • Avatar Martine.E
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:37

    Qualité médiocre des produits. Basic

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:50

    Super accueil ! Tout bien....

  • Avatar pierre-marie.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:27

    Repas très décevant, Le chef se fache avec un autre client qui préfère manger en face.....

  • Avatar jean.i
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:12

    Aucun respect sanitaires en periode de covid

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 17:14

    Bien reçu, bien manger, chouchoutés comme des rois franchement je conseille 👍👍👍👍

  • Avatar Elise.e
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 08:06

    Super bien mangé avec deux serveurs très aimables et qui ont assuré toute la soirée malgré le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Au nom de l'ensemble du personnel, nous vous remercions pour votre commentaire très agréable et pour votre soutien, Excellentes vacances, et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Combourg

  • Avatar Yves.u
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:30

    Accueil sympathique, déjeuner copieux et très bon, à conseiller et à revenir. Mr DUCASSE YVES.

  • Avatar alain.E
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:16

    Très bon accueil personnel aux petits soins un hôtel à recommander

  • Avatar stephane.t
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:21

    Très très bien bon produits et cuisine élaboré et services impeccable très beau lieux

  • Avatar Ambre.a
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 12:06

    Cuisine délicieuse, service impeccable et un accueil agréable et par les patrons en personne !

  • Avatar Francoise.o
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:15

    Aucun geste barrière respecté dans l'hôtel, restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Pass sanitaire exigé à l'entrée de l'hôtel / restaurant, procédure sanitaire pour le séjour dans l'hôtel respectée, lavage des mains régulier (désolé si pas à la vue des clients), port du masque permanent de rigueur.

  • Avatar jean-françois.A
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 12:56

    Plats, service et table raffinés. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Hervé.A
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:09

    Endroit très calme et agréable.

  • Avatar langlon.a
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 21:07

    Parfait très bonne cuisine accueil irréprochable.

  • Avatar Jasmine.a
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 22:53

    Longue attente pour être servie, pas commercent. Manque de respect au client. Ne pas y aller

  • Avatar pascal.a
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:32

    Belle terrasse service correct menu de saison

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:47

    Nous avons été déçus cette fois ci.

  • Avatar Oceane.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:17

    Nul

  • Avatar Raymond.A
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:51

    Super bien mangé

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:26

    Excellent !!

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:44

    A tourist hotel which is not speaking english in 2022...ridiculous

  • Avatar Miluše.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:37

    (Traduit par Google) Je me sentais comme une princesse. La nourriture était incroyable, le logement magnifique, surtout le service était serviable et agréable ️. La ville est à couper le souffle. (Avis d'origine) Cítila jsem se jako princezna. Jídlo úžasné, ubytování krásné, hlavně obsluha byla vstřícná a příjemná ❤️. Městečko úchvatné.

  • Avatar Marjolein.l
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:52

    (Traduit par Google) nourriture négligée, a pris un service très long et très médiocre. Ne pas! (Avis d'origine) onverzorgd eten, duurde erg lang en zeer matige bediening. Niet doen!

  • Avatar Josefa.a
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 12:02

    (Traduit par Google) Très calme et bel endroit, petit déjeuner peu varié et peu fait maison ou dans la région, ainsi que cher pour ce qu'ils offrent. (Dans le village peu d'options pour le petit déjeuner, sauf les boulangeries). Les chambres sont propres et spacieuses. (Avis d'origine) Lugar muy tranquilo y bonito, el desayuno poco variado y poco casero ni de la zona, además de caro para lo que ofrecen.( En el pueblo pocas opciones para desayunar, salvo las panaderías). Las habitaciones limpias y amplias.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:30–01:00
Mercredi 10:30–01:00
Jeudi 10:30–01:00
Vendredi 10:30–01:00
Samedi 10:00–01:00
Dimanche 10:00–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Saint Malo

    (100 Avis)

    BIEN MANGER AU RESTAURANT, lA CHAMBRE TRÈS BIEN. Le seul problème c'est Hôtel est mal Indiqué au niveau de la route côté Zone industrielle,...

  • Latest Listing

    Hôtel Ajoncs d'Or Saint-Malo

    (100 Avis)

    Très bien Bon accueil Bon emplacement Petit déjeuner copieux Personel de bon conseils Nous avons passer un bon sejour...

  • Latest Listing

    Hôtel Eden Saint-Malo

    (100 Avis)

    Décevant. Les deux étoiles correspondent à l'accueil faite. Point - La chambre est correcte mais des détails sont à revoir: aucune insonorisation (on entend les personnes parler dans leur chambre, monter dans les escalier, ouvrir leurs portes), douche minuscule dont les portes grincent abominablement fort. De plus des taches de SANG sur la housse de couette nous ont écœurés ! Des tâches tellement visibles que la femme de ménage n'a pas pu passer à côté. Nous avons essayé de retirer la housse pour dormir, mais la couverture était dans un état encore plus piteux. Les mêmes tâches en plus nombreuses. Nous n'étions restés qu'une nuit, mais ne convient pas pour le calme et le repos, ni pour le romantisme... Point + :le petit déjeuner est un buffet à volonté préparé soigneusement (ne prenez pas de café il n'a pas de goût) mais d'autres bonnes choses vous y attendent. Dont le sourire des employés....

  • Latest Listing

    Domaine de Cicé-Blossac

    (100 Avis)

    L'infrastructure et l'accueil sont parfaits. En contexte "Covid", nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant ni de l'Espace Bien Etre. Le repas en chambre n'a pu être apprécié à sa juste valeur puisque tout est servi en même temps donc tiède.. même si c'était de qualité. Nous avions choisi une suite "supérieure" plutôt que "classique" pour bénéficier de l'Espace Bien Etre, de peignoirs dans la chambre et de produits de salle de bain de qualité supérieure comme annoncé par mail. Mais, nous n'avons pas pu bénéficier de l'espace bien-être; les peignoirs ont du être réclamés et les produits de salle de bain étaient équivalents à la chambre inférieure. Nous aurions donc pu payer moins cher pour le même service... Sinon, notre séjour était agréable, la chambre confortable et le personnel irréprochable....

  • Latest Listing

    Alba Hôtel

    (100 Avis)

    Horrible a fuir...

📅 Vérifier la disponibilité