Grand Hôtel du Casino de Dieppe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel du Casino de Dieppe Dieppe

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel du Casino de Dieppe à Dieppe

Chambres et suites lumineuses avec Wi-Fi gratuit ; restaurant, casino et théâtre élégant. Hôtel casino animé avec resto et théâtre.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Salle de spectacles, Hôtel, Séminaire, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar VITOLO.
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:33

    Pour les machines à sous, Je suis pas certain que y aller en semaine soit une bonne affaire: y a pas assez de monde pour espérer gagner…En plus se sont des machines tout informatique, les jeux s’exécutent plus rapidement qu’avec des machines à l’ancienne….on perd très vite ses sous…

  • Avatar Jannick.E
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:44

    Nous y avons passé une nuit. Les chambres sont bien mais un peu simples pour un 4 étoiles. La literie est très bonne. Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. Gros point noir, sur Booking.com il est indiqué parking privé gratuit. A l’arrivée il n’y a que quelques places devant l’hôtel. A l’accueil on nous précise devant notre étonnement que ce très petit parking est autant pour les usagers du casino que pour les clients de l’hôtel… à peine 10 places ! Mais on nous précise que le stationnement devant l’hôtel est gratuit (sauf que pour trouver une place, c’est compliqué…) et que sinon il y a un parking payant à 8 euros la journée. Désolée mais on n’avait pas prévu ce coût supplémentaire surtout qu’il était indiqué « parking privé ».

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nos chambres sont décorées sobrement pour plaire au plus grand nombre. Nous disposons en effet d'un petit parking privé disponible pour tous les clients de l'établissement. Tout le front de mer est gratuit ici à Dieppe, en revanche il est vrai que lorsque le soleil brille, notre jolie ville accueille beaucoup de visiteurs et que le stationnement peu s'avérer un peu compliqué. Au plaisir de vous accueillir, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Jean-claude.o
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:43

    Nous avons réservé une chambre vue sur la ville et qu'elle surprise ! Vue sur le toit et avec les climatiseurs bruyants le moment de la douche on se retrouve avec de l'eau partout dans la salle de bain. Nous l'avons fait remarqué et on nous a pris de très haut indigne d'un 4* je ne vous recommande pas cet hôtel même si un geste commercial à été fait mais lors du paiement la personne a été impolie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Loth, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis bien que nous aurions préféré qu'il soit meilleur. Nous savions que malgré notre geste commercial nous aurions cet avis. Bonne journée

  • Avatar Phanie.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:26

    A faire au moins une fois ... belle établissement , dommage que les articles de la vitrine a la sortie soit réservé au plus fidèle client car j'aurai aimé ramener un ptit souvenir de mon passage :( à défaut d'avoir toucher le gros lot lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire. Concernant les cadeaux de la vitrine, je vous invite à faire notre carte de fidélité gratuite. Dès son adhésion, nous vous offrons 5€ players. De quoi, vous faire plaisir avec cette belle vitrine 😉. A très vite

  • Avatar robin.o
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:50

    Depuis mes 18 ans je viens dans votre Casino assez régulièrement j'ai même parrainez quelques personnes. J'ai toujours été satisfait, très bonne accueil et vos jeux sont plutôt divers ce qui est un vrai plaisir d'y allez. Cependant une petite ombre noir ce soir , en y arrivant un accueil glacial de la part de votre employé (un garçon avec des cheveux longs) pas un bonjour! pas un s'il-vous-plaît! Pas un Merci! C'est pourtant la base de la politesse quand on s'adresse à un client. A part cette employé désagréable tout votre personnel est simplement genial et très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robin, Votre avis est publié sur la page de l'hôtel. Nous ne manquons pas de le communiquer au Casino. Ceci dit, nous ne formons qu'une seule et même équipe et au nom de tous, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons que vous viendrez nous rendre visite à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée.

  • Avatar henri.H
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:47

    De la région Parisienne les dimanches je viens souvent dans cet établissement jouer à la roulette Anglaise qui est ouverte à partir de 20H. De temps en temps, je réside à l'hôtel et à chaque séjour je suis entièrement satisfait. C'est mon adresse de prédilection de DIEPPE. La vue est superbe face à la mer, La salle du restaurant (le Trèfle) a été dernièrement refaite. La cuisine est excellente et le personnel sympathique. Cet hôtel comme le casino appartient au casinotier du groupe PARTOUCHE.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Thirion, Quel plaisir de lire votre avis, nous vous remercions et nous le communiquons à tous nos collaborateurs! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

  • Avatar Fredlac76.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:59

    Personnel très agréable. Nombreuses machines à sous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable avis. A très vite

  • Avatar always.o
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:08

    Nous avons passé deux nuit à l’hôtel, tout s’est très bien déroulé. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Nous étions deux adultes avec un petit garçon de 15 mois, aucun soucis, le lit parapluie nous attendait dans la chambre. Très propre et calme. Le buffet du petit déjeuner est généreux et varié. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Un grand merci pour ce commentaire ***** que nous partageons avec toutes nos équipes. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous.

  • Avatar Thom.a
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:28

    Un 4 étoiles qui devrait redescendre à 3 voir 2! Accueil: service minimum. Le process est bien appris, récité, froid et robotique. Aucune âme! Chambre avec vue sur mer: aseptisée au maximum, sans âme et surtout avec vue sur le toit du restaurant et le parking Indigo plutôt que la mer. Baie vitrée très sale. Petit déjeuner: très basique. Aucune indication sur les aliments proposés. On mange à l'aveugle. Salle du petit déjeuner qui ressemble plus à une cantine qu'à un lieu de réveil. Pas d'âme, pas de musique, vue sur le parking. Lugubre! Restaurant: plutôt bon (c'est la raison de ma note à 1 étoile). S'il vous plait, ne me dites pas que votre hôtel soit en accord avec les "critères" d'un 4 étoiles. Vous faîtes le minimum pour les atteindre afin de monter vos prix au maximum. C'est inadmissible! S'il vous plaît, ne vous justifiez pas en me disant que les autres hôtels situés autour du votre, annoncent aussi des chambres avec vue sur mer. Je vous joins une photo de notre vue prise à hauteur d'homme. Vous appelez ça "vue sur mer" pour monter vos prix au maximum. C'est inadmissible! En résumé: hôtel lugubre, insipide, terne, plat et profiteur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Veuillez nous permettre de rebondir sur les points mentionnés dans votre avis. Malgré votre appréciation, notre hôtel est bel et bien un quatre étoiles et remplit les critères requis. Nos réceptionnistes à votre arrivée, vous donnent les informations essentielles mais restent à votre écoute et votre disposition si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de conseil. Tous les hôtels du front de mer sont sur le même boulevard, le boulevard de Verdun, et offrent la même vue, une vue sur mer avec les mêmes éléments. (Ci-dessus, ce que vous ne vouliez pas entendre mais pourtant vrai, nous ne pouvons pas vous laisser afficher ce genre de commentaire sans y réagir, vous en conviendrez, à la lecture de vos différents avis, vous avez l'habitude de laisser ce genre de commentaire..) Les baies vitrées sont nettoyées aussi régulièrement que possible par la société extérieure que nous employons, nous ne pouvons malheureusement rien contre la nature, les embruns marins et les goélands.. Au buffet des petits-déjeuners, une personne dédiée est présente pour répondre à vos questions sur les produits si besoin. Enfin la décoration des chambres tout comme celle de la salle des petits-déjeuners reste neutre pour plaire au plus grand nombre. Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:47

    Hôtel sympa même si ça était un peu bruyant, surtout avec la tempête de début janvier. Buffet petit dej varié et horaires étendue, parfait pour la grasse mat'. Restau sympa aussi, peut-être un peu cher pour le niveau de prestation. Satisfait de ce weekend avec une offre Groupon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous.

  • Avatar Aurore.e
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:05

    Après leurs avoir envoyé un mail pour leurs expliquer notre séjour sans réponse de leurs part je me permet de publié pour informer les gens Nous somme un peux déçu des prestations pour un hotel 4 étoiles Chambre pas très propre, pas très bien entretenue, Une baignoire qui ne s'écoule pas pendant la douche, Couloir vers les Chambres également tapis arracher et sale Un peux bruyant également que ça soit dans le couloir ou dans les chambres. Petit déjeuner correct bien que les viennoiseries étaient sèche le dernier matin peux être d'hier manque de produit locaux et variétés.. Par contre le personnels très gentils très correct et serviable Nous avons été ravis de la vue Vous nous annoncez vue ville mais nous avons eu une vue une partie sur mer très jolie Le restaurant très bon avec des serveurs au soins Dans le fond hotel décevant et moyen Je rajoute que j'ai envoyé des photos à l'hôtel de tout les points négatifs cités au dessus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis dont nous prenons bonne note. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Cette avis sera bien entendu communiqué à toutes nos équipes. Des travaux sont prochainement prévus dans notre établissement. Nous restons à votre disposition.

  • Avatar brigitte.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:31

    Très bel hôtel, confortable, chambre avec vue sur mer superbe, seul bémol, la baignoire qui est très haute à enjamber, aucune poignée pour s'agripper, très dangereuse pour certaines personnes fragiles, point noir, le parking, aucun parking gratuit, quelques places gratuites en bord de mer, mais toutes prises par les locaux, les autres places parking payant et cher et encore nous n'étions pas en haute saison.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ravin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Il est vrai que notre hôtel est principalement équipé de baignoire. Nous avons en revanche, deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, équipées de douche. Au sujet du parking, nous disposons d'un petit parking privé que nous partageons avec la clientèle du casino, ici à Dieppe tout le front de mer est gratuit. Le parking Indigo "La Plage" situé juste en face de notre établissement est effectivement payant à hauteur de 8€ les 24H. Le stationnement est, de manière générale, un peu compliqué dans la ville lorsque le soleil brille. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous.

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:20

    Carte partouche player plus a banir pour jouer! Disparition des crédits accumulés sur la carte pertes des gains sur machines à sous exemple gain de 110 euros demande de paiement à la caisse reste 20 centimes ! C'est vraiment dégueulasse pour les personnes âgées !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre établissement n'a su être à la hauteur de vos attentes. En cas de besoin, du personnel est dédié en salle pour vous expliquer le fonctionnement de la carte player plus. Nous restons à votre disposition.

  • Avatar Cline.Q
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:26

    Hotel bien rénové agréable, personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner varié et bon 😋

  • Avatar Cynthia.o
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 14:57

    Notre 3ème passage dans cet hôtel, toujours un plaisir ! Chambre vue sur mer comme demandé, propreté OK, le restaurant toujours un régal et un personnel agréable ! Comme l'ont dit certains, il est vrai que l'insonorisation serait à revoir et le petit déj aussi, prix un peu élevé pour le choix proposé (d'où mon étoile en moins) mais honnêtement dans l'ensemble je recommande complètement cet endroit ! Nous y reviendrons 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cynthia, Merci pour votre commentaire détaillé dont nous prenons bonne note. Nous serons ravis de vous accueillir pour un quatrième séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien à vous.

  • Avatar Martine.h
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:40

    Un hotel qui ne vaut pas un 4 étoiles chambre minuscule et petit petit-déjeuner pas a la hauteur dommage car dîner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Permettez nous simplement de préciser que la taille de nos chambres et clairement indiquée sur chaque site de réservation. Aussi, sur notre propre site internet , une courte vidéo vous fait visiter chaque type de chambre Nous restons à votre disposition.

  • Avatar linstantvoyages.
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 10:45

    Très belle chambre avec vue sur la mer et le château dommage que la lit soit trop mou le seul point négatif l!! Le déjeuner et très bien avec des produits locaux. Il est bien situé par rapport à la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 20:04

    Hôtel très agréable avec des chambres face à la mer. Propreté impeccable et accueil très agréable. Le prix des petits déjeuners n’est en général pas compris (pas beaucoup de précisions lors de la réservation) Dommage, il n’y a pas de bar avec un espace un peu cocooning A deux pas du centre ville ….

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis positif. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous ne trouvez pas le tarif désiré en ligne. Nous sommes à votre entière disposition. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Sophie.d
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:14

    Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel. Situation idéale pour profiter du centre ville. Chambre propre, confortable et très calme. Personnel très accueillant. Parking prix en charge . Seul bémol le petit déjeuner à mon goût peu de choix compte tenu du prix.. mais nous reviendrons c'est sûr..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci pour votre commentaire détaillé ainsi que cette jolie note. Nous le partageons avec toutes nos équipes. Nous prenons également bonne notes des axes d'amélioration que vous suggérez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous nous tenons à votre disposition.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:28

    Agréable nuit passée dans cette hôtel, belle vue sur la mer dans la chambre ainsi qu'au restaurant. Déjeuner gratuit annoncé sur le site Web et 15 euros par personne annoncé le jour de notre arrivée, excessif pour un déjeuner avec des mini croissants et mini petits pains au chocolat ... Pour le casino adieu les machine à sous avec des pièces, ce n'est pas les mêmes sensations de jeux Sinon c'était bien, agréable soirée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes curieux de savoir quel site web annonce un petit déjeuner gratuit. Le buffet des petits-déjeuners, composé principalement de produits frais & locaux, est à 15€ par adulte et 7€ par enfant. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre disposition. Bien à vous

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:28

    Bien mais les gains sont peu importants quand on joue des petites sommes on peut pas gagner des gros lots mais bon le casino est agréable et le personnel très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Celui-ci concerne notre Casino. Nous le transmettons aux équipes. Bien à vous.

  • Avatar Ja.a
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:29

    Très bel hôtel, chambre spacieuse, seul bémol le petit déjeuner pas assez varié viennoiseries sèches

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ja Jaja, Nous vous remercions pour votre avis dont nous prenons bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

  • Avatar errole.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:26

    Super séjours le personnel très sympathique et les chambres sont grande et d’une propreté exemplaire merci à tous le personnel 👍

  • Avatar peter.n
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:58

    La vue des chambres 324, 325 et 326 est un toit terrasse avec des compresseurs de climatisation, des tuyaux de toutes sortes, des chemins de câbles bref un vrai local technique a ciel ouvert Nous n’avons pas été informés lors de la réservation. voir photos Cet hôtel de construction ancienne manque d’insonorisation Cependant les chambres sont de bonne taille, le restaurant très correct et le petit déjeuner un peu juste pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher peter, Nous avons eu l'occasion d'échanger ensemble de vive voix lors de votre séjour. Des travaux sont prévus pour cette année. Nous restons à votre disposition.

  • Avatar Blaise.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:19

    Venue pour nous remonter le moral suite au repas médiocre du frégate, nous avons passé un très bon moment bien que nous n'ayons pas remporté le Jackpot😉. Le mojito était parfaitement maîtrisé mais le Jackpot a été le personnel. Nous nous sommes installés à une table de roulette et les croupiers ont été professionnels et sympathiques plus particulièrement la jeune femme brune au cheveux court. Nous ne regrettons pas n'avons pas eu le sentiment d'avoir perdu notre argent comme à la frégate. Je vous recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos recommandations ! Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont pu vous faire oublier votre début de soirée. Au plaisir de vous revoir, nous restons à votre disposition.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:33

    Excellente expérience dans cet hôtel au bon rapport qualité/prix et qui a trouvé les meilleures solutions pour résoudre notre soucis de logement d’une nuit supplémentaire

  • Avatar jacqueline.E
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:11

    Nous avons passé 2 jours merveilleux que ce soit à l'accueil, la restauration (cuisine + serveurs) la chambre était spacieuse et très agréable grande baie donnant sur la mer. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons en février ou mars 2022 connaissant maintenant ces points fabuleux pour passer un excellent séjour sachant que le parking en face de l'hôtel est remboursé intégralement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jacqueline, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous le partageons avec toutes nos équipes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un séjour en 2022. N'hésitez pas à réserver directement avec nous. Bien à vous.

  • Avatar Frantz.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 22:02

    Très bon séjour dans cet établissement durant mon séminaire d’entreprise, chambre & literie top, un personnel très aimable & aux petits soins ! Grand merci surtout à la Marie pour son professionnalisme et son sens agréable de l’accueil. Je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Un grand merci pour votre avis. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement, pour un séminaire ou quelques jours en bord de mer. Toute l'équipe du Grand Hôtel du Casino de Dieppe se tient à votre disposition. Bien à vous.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 08:14

    Très bon hôtel, réception agréable, personnel sympathique et professionnel, petit déjeuner complet, chambre avec vue sur mer bien équipée et assez grande, casino et restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe ! Merci pour votre commentaire !

  • Avatar Henriette.n
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:17

    Très belle chambre et très propre Personnel compétant Hôtel juste en face de la place et à 2 mn du centre ville Je le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Henriette, un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, toute l'équipe du Grand Hôtel du Casino de Dieppe se tient à votre disposition. Bien à vous.

  • Avatar Est.
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 16:10

    Un bel hôtel mais qui pourrait s’améliorer. La vue sur la plage est payante pour les chambres mais les carreaux sont crasseux. A peine 2 petites bouteilles de Cristalline pour 3 nuits dans la chambre double. Un frigo à peine frais. Restaurant un peu cher comparé aux autres dans le coin, pas de générosité dans l’assiette. Mais l’emplacement est super et le parking à proximité est très pratique.

  • Avatar Romain.u
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:43

    Casino lidl, chambres délabré pour le prix et un 4* c'est scandaleux, le personnel de chanvre ne porte pas de masque et le petit déjeuner est naz pas de choix ni de qualité dans ce qui est proposé

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:21

    Très bon séjour, chambre propre, personnel super sympathique, petit déjeuner bien copieux, notre chambre avait une belle vue sur la mer, le restaurant Le trèfle super également n'hésitez pas à réserver le côté avec vue panoramique sur la mer pour encore plus apprécier votre repas...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous le partageons avec toutes nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous

  • Avatar Denise.a
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:31

    Très propre.. belle chambre confortable.. Rangement et coffre fort.. Chaussons offerts.. Plateau de courtoisie avec bouilloire thé et café ainsi que 2 bouteilles d eau .. Le personnel est très agréable.. Hôtel face à la mer.. Petit parking.. Le casino et l hôtel sont au même endroit.. C est la même entrée..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis détaillé ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur la chambre et notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre disposition.

  • Avatar Christian.i
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:05

    Ce sera ma dernière nuit dans cet hôtel. J étais de passage. La réception de l hôtel m a proposé une chambre vue côté mer ou une côte ville. N étant là que pour une nuit j ai choisi la chambre côté ville. Voir ma vue sur la photo jointe. Sans parler du bruit dans l hôtel, les portes qui claquent, que vous ressentez dans votre lit, les cloisons qui vibrent, et vous entendez tout ce qui se passe dans la chambre d à côté. Et les ventilateurs sur le toit… Il y a des hôtels à côté qui ne peuvent que faire mieux. Petit déjeuner correct. Propreté dans la norme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nicolle, Toutes nos chambres côté ville n'ont pas cette vue, nous prévenons lors de la réservation lorsque nous louons cette chambre. Au sujet de l'insonorisation, nous n'avons pas l'habitude de recevoir ce type de commentaire mais nous en prenons bonne note. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:21

    Excellent établissement, hôtel avec vue sur mer magnifique.Très bon accueil et personnel très réactif,le restaurant du casino le Trèfle à découvrir, cuisine faite maison avec des produits locaux,les salles de jeux du casino sont spacieuses.A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Thierry, le partage de votre expérience dans notre établissement nous réconforte car nous faisons chaque jour notre meilleur pour faire de chaque visite une expérience agréable à la hauteur de vos attentes. À très vite au Grand Hôtel du Casino de Dieppe. (Translated by Google) What a pleasure to read you Thierry, sharing your experience in our establishment comforts us because we do our best every day to make each visit a pleasant experience that meets your expectations. See you soon at the Grand Hotel du Casino in Dieppe.

  • Avatar Morgan.o
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 16:55

    Je suis ravis de mon petit weekend dans cette hôtel qui est à mon goût très confortable propre avec de belle chambre vue sur mer employé accueillant accès au casino facile restaurant et salle pour le petit dej vraiment sympathique bon et pas chère ! !! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Ravis de lire votre commentaire Morgan, merci beaucoup! N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochaine visite dans la jolie ville de Dieppe.

  • Avatar Magali.U
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:18

    L'équipe toujours au top acceuillant toujours à l'écoute casino très propre Je suis venue passer la soirée bingo dans ce magnifique casino cetai une merveilleuse soirée beaucoup d ambiance j'ai adorer Merci À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, un grand merci pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour la prochain Bingo. Bien à vous.

  • Avatar sophie.u
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 12:46

    Nous avons passé une bonne soirée dans un cadre très jolie avec une superbe vue sur la mer de notre chambre et au restaurant. Le personnel est serviable et très agréable. Le repas très bon. La chambre était spacieuse, propre. La literie très confortable. Nous reviendrons très bientôt pour y rester plus longtemps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie & merci ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un plus long séjour ! N'hésitez pas à consulter notre site internet, de nombreuses offres sont en ligne ;) A très vite.

  • Avatar Alexandra.l
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 12:02

    Nous sejournons régulièrement dans cet hôtel et par remerciement Nous avons été surclassé dans une suite à notre grnad plaisir chambre impeccable et très spacieuse proprete irreprochable personnel tres sympathique tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, c'est avec plaisir que nous avons surclassé votre séjour, nous apprécions vraiment votre fidélité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, nous restons à votre disposition.

  • Avatar martine.u
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:52

    Superbe séjour en couple dans cet hôtel, je conseille de prendre les chambres avec vue sur mer. . Chambre vaste et confortable avec WC séparé de la SDB Au 2ème étage un restaurant vue mer avec une belle décoration "Le Trèfle" . La cuisine est excellent. Large choix des produits au PDJ. Le casino au RDC est bien pratique pour les les clients et joueurs. Le stationnement étant payant dans la rue à Dieppe, il est possible de l'avoir gratuit juste en face au parking Vinci avec un pass çi vous avez une chambre. C'est bien pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Un grand merci pour cette jolie note qui fait plaisir à toutes nos équipes ! La chambre dans laquelle vous avez séjourné est une Junior suite, plus spacieuse que nos chambres confort, qui elles aussi disposent de la vue sur mer. Au sujet du parking, permettez nous de préciser que le parking n'est pris en charge que pour les réservations directes sur notre propre site internet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre disposition.

  • Avatar Blandine.l
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:15

    Bel endroit tranquille magnifique vus sur mer malgré l'état des fenêtres ... Manque de quelque équipement pour un 4 étoiles Mais littrie confortable machine a café pratique, le petit déjeuné proposer est très satisfaisant et le personnel est très agréable, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blandine ! Merci de recommander notre hôtel pour un séjour à Dieppe! Notre "lutte" est quotidienne pour limiter l'impact des Goélands sur les baies vitrées de l'hôtel.. ici à Dieppe il font parti du décor et sont très nombreux et réactifs. Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite au Grand Hôtel du Casino de Dieppe.

  • Avatar Benoît.u
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 16:29

    Notre séjour n’es pas encore fini Mais je peut déjà dire que le personnel est très accueillant, chambre parfaite et très propre , vue magnifique. Merci nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe du Grand Hôtel du Casino de Dieppe vous remercie chaleureusement ! A très vite :)

  • Avatar Corine.o
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 21:59

    Hôtel propre,mais il manque de chaleur,dans la déco,dans l'accueil, dommage,la chambre est correcte, mais elle manque d'un petit quelque chose !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos chambres dont nous prenons bonne note ! Des travaux sont au programme de cette année 2020. Espérant que vous viendrez constater le changement, nous restons à votre disposition.

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:26

    Super hôtel, chambre spacieuse avec une superbe vue sur la mer ! J'ai adoré !

    Réponse du propriétaire :
    Nous adorons votre commentaire ! Merci !!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, nous restons à votre disposition.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 17:01

    Accueil chaleureux, chambre à la propreté irréprochable, literie très confortable, hôtel calme. Chambre vue mer très agréable. L'accès au casino via l'hôtel un vrai plus surtout en cette période hivernale. Une mention particulière pour le restaurant, ce fût un délice, le repas était excellent du cocktail au dessert. Notre serveur était à l'écoute, professionnel et très aimable. Je recommande pour un week-end en amoureux ( à 2 pas d'un super centre ville et de la plage, quoi de mieux ?)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Un grand MERCI. Nous faisons chaque jour notre meilleur pour faire de chaque visite une expérience agréable à la hauteur de vos attentes ! C'est un plaisir pour nos équipes de prendre connaissance de votre avis et votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre entière disposition. A très bientôt dans la jolie ville de Dieppe.

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 15:45

    Nous y avons passé un week-end parfait ! Très bel hotel , personnel très agréable Salles de restaurants (petit déjeuner et diner) sont très jolies Chambres propres et literie confortable Très bien situé Excellent séjour Seul bémol : petit déjeuner peu varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. A très vite.

  • Avatar shirley.n
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:21

    Un très bel hôtel idéalement situé à Dieppe. L’accès au casino juste à côté. Le petit déjeuner est très copieux et bon. Merci à vous pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour ce commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand hôtel du Casino de Dieppe. Bien à vous.

  • Avatar Ray.a
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:06

    Très bel hôtel 4 étoiles luxueux chambre avec grand lit tout confort avec vue imprenable sur la mer

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis, un grand merci.

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 13:36

    Accueil très chaleureux et serviable, chambre spacieuse, calme, lit douillet, un vrai cocon. Restaurant récemment rouvert, prix pas excessifs pour des plats fins, de qualité, produits locaux et de saison. Nous avons passé un excellent weekend de détente...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire détaillé Olivier. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Grand Hôtel du Casino de Dieppe.

  • Avatar morane.A
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:20

    Je ne recommande pas du tout. Étant habitué au Pasino du Havre depuis plusieurs années, nous avons essayé celui de Dieppe n'ayant plus de place au Havre.Quel regret ! Plus jamais. Je recommande par contre à 100% celui du Havre .

  • Avatar jean-claude.a
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 16:50

    Très déçu du manque de gel alcoolique dans les ascenseurs petits déjeuners désastreux pour le prix pas de boissons dans le réfrigérateur gestes barrières peu respectes hôtel ne méritant pas 4 étoiles par rapport à la hôtel Mercure juste à côté pour le même prix avec des avantages pus intéressants. Je ne recommande pas cet hôtel Fin de sitation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Danquigny, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre avis. Nous aurions vraiment aimé pouvoir en discuter avec vous de vive voix lors de votre départ. Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dans tout l'établissement. Aussi bien à la réception de l'hôtel (soit juste à côté de l'ascenseur), à l'entrée de la salle des petits-déjeuners, à l'entrée et à l'intérieur du Casino, idem pour le restaurant. Vous pouvez aisément en trouver partout dans l'établissement. En plus du gel, des lingettes désinfectantes, sont elles aussi disponibles à votre convenance. Le protocole sanitaire est très scrupuleusement respecté par toutes nos équipes et même validé par la SOCOTEC. Nous avons fait le choix de mettre en chambre des "mini réfrigérateur", en effet, hors crise sanitaire, vous avez la possibilité de commander ou prendre un verre ainsi que du snacking jusqu'à 3H du matin en semaine et 4H le weekend au rez-de-chaussée dans notre Casino. Vous avez dans ces mini-réfrigérateur, deux bouteilles d'eau offertes. C'est ce qui convient le mieux à la majorité de nos clients. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

  • Avatar Jacques-Armand.u
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 09:45

    Bien placé. Chambre confortable avec belle vue mais manque d'insonorisation. Accueil très pro. Le casino est neuf avec de nombreuses machines mais peu de tables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dupuis, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, nous restons à votre disposition. Bien à vous

  • Avatar MICHELSON.
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 20:43

    Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons été accueilli avec le sourire (ça fait plaisir !!!). Notre chambre avec vue sur mer était parfaite. Le meilleur hôtel sur Dieppe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Michelson ! ça fait plaisir à toute l'équipe !!!

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 10:04

    Très agréable chambre nickel personnelles très sympa

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 11:52

    Parfait ! Le personnel est à l'écoute de la clientèle et cette vue incroyable sur le front de mer, le restaurant avec des produits de qualité et le petit déjeuner au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie ! Un grand merci pour cette super note et ces bons commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! A très vite.

  • Avatar Sebastien.u
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 17:03

    Sur classement en suite vue sur mer très appréciable. Chambre bien équipé et propre. Petit bémol sur l'insonorisation de la porte qui fait que l'on entend tout dans le couloir.. Et sur la variété du petit déjeuner qui n'est pas digne d'un 4 étoiles... Est ce du au covid ?.... Sinon idéalement situé directement face à la plage et parking direct en face de l' hôtel pur 7euros les 24h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous prenons bonne note de vos remarques pour l'insonorisation des chambres ainsi que le buffet des petits-déjeuners. Comme vous l'avez suggéré le petit-déjeuner est adapté aux normes sanitaires en vigueur. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel du Casino de Dieppe. Bien à vous

  • Avatar Bruno.r
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 11:09

    Le personnel de l'hôtel est très sympathique seulement pour un 4 étoiles je trouve que certaines prestations comme le petit déjeuner qui n'est pas suffisamment bien achalandé pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre avis et nous prenons note de vos recommandations ! A très vite !

  • Avatar lionel.e
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 07:42

    Hôtel confortable et calme. Les chambres vue mer sont claires, spacieuses et bien équipées, la salle de bain avec baignoire est très agréable.

  • Avatar mireille.e
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:56

    Établissement correct la chambre bien on y mange correctement et on passe un moment detente avec le casino je le recommande pour un we

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mireille pour votre note ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, nous restons à votre disposition.

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 22:33

    Très bon accueil de la part des hôtesses, belle chambre avec vue mer , superbe, on peut tout faire à pied. Aucune contrainte particulière. Pour le casino tout est y est pour passer un bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis. Un grand merci !!! Nous restons à votre disposition et espérons vous recevoir à nouveau très vite au Grand Hôtel du Casino de Dieppe. A bientôt

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:34

    Très bon séjour dans votre hôtel, nous avons testé votre suite et nous en sommes vraiment satisfaits. Les cocktails sont bons, le cadre du restaurant exceptionnel. Merci pour ce bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic ! Merci pour votre note et votre commentaire ! Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition

  • Avatar Frederick.i
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 07:40

    Alors là.… C'est un coup de cœur!! Chambre très spacieuse et propre, baignoire profonde, je ne touchais pas le bout, malgré mon 1M87 , lit super confortable. Service discret et la reception est à l'écoute. Le restaurant est fabuleux, la nourriture est à tomber dommage que vous n'en faites pas la promo !!

    Réponse du propriétaire :
    Commentaire coup de cœur Frederick !!! Merci beaucoup!

  • Avatar Dana.u
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:15

    c'est un endroit très convivial on est très bien accueilli le personnel que ça soit au casino l'hôtel au restaurant c'est vraiment top ils sont super gentils. grand merci de Doina Protin Duroiu

    Réponse du propriétaire :
    Un Grand merci Doina pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau nous restons à votre disposition.

  • Avatar Martine.A
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 14:41

    Très bon accueil . Belle chambre .le bémol ce n est pas très insonorise au niveau des fenêtres. La nuit on entend la circulation et les gens qui parlent dehors avons bien mangé soir et matin avec vue sur mer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! A très bientôt au Grand Hôtel du Casino de Dieppe.

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:33

    Salle de spectacle agréable, facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre salle de spectacle.

  • Avatar Laura.t
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 14:14

    Nous avons pensé un très bon séjour à la base une nuit en dernière minute mais finalement on était tellement bien dans notre suite vue sur mer que l'on a pris une deuxième nuit. Hotel propre. Très bien situé. Chambre spacieuse. Personnel très sympathique et professionnel. Petit dejeuner excellent bien qu'un peu cher pour un séjour en famille (avec des enfants). Cela peut faire vite monter la note. J'ai aimé également les petites attentions pour les enfants. Bref je recommande vraiment et je pense y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, au point de le prolonger ;) Au sujet du buffet des petits-déjeuners, tous les produits proposés sont des produits frais et locaux. Toute l'équipe du Grand Hôtel du Casino de Dieppe serait ravie de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à Dieppe. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:27

    Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute. Côté chambre, literie confortable, propreté des lieux irréprochable, plateau de courtoisie, chaussons à disposition également. Le seul point négatif, si on peut dire: c'est le bureau un peu petit pour les clients qui ont envie de travailler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis dont nous prenons bonne note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre disposition.

  • Avatar Véronique.o
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:32

    Après midi au casino hier le 8 août 2020. Un peu déçue, pas de clim, résultat ce n'était pas agréable de jouer. De plus le coca que j'ai consommé était éventé. Dans mon département, je vais à Pornic, là bas on nous offre une consommation ainsi que des pâtisseries. La clim fonctionne et la terrasse est super agréable. Je ne sais pas si je reviens à Dieppe. Dommage !

  • Avatar john.a
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 12:38

    La jeune femme de l accueil est exécrable, totalement frustrée... À la limite de l impolitesse. Un accueil mémorable!!! Nous souhaitions aller au casino, au restaurant mais finalement, compte tenu de l accueil, nous sommes allés manger ailleurs. Les prestations sont correctes mais le rapport qualité prix mauvais. La propreté des chambres est moyenne. La chambre est beaucoup trop petite. Par ailleurs, il s agit d un établissement très bruyant, les murs qui tremblent jusqu' à 1h du matin à cause de leurs soirées animées gratuites avec une population droguée ou en ivresse.... Établissement absolument à fuir le samedi soir... Règne une atmosphère malsaine.... 95 euros trop cher. Ça vaut 60 euros. Pas plus. La vue sur la mer est très lointaine et ne justifie aucun supplément. Je déconseille vivement. Ne mérite absolument pas 4 étoiles....c est risible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, Nous avons attentivement lu votre commentaire. Vos propos concernant notre personnel sont déplacés, notre personnel sait rester poli et courtois mais cela s'est avéré plus difficile après vos insultes. La superficie des chambres est clairement indiquée sur tous les sites de réservation en ligne. Si vous souhaitez disposer d'une chambre plus spacieuse, nous vous conseillons de réserver une Junior Suite vue sur mer. Vous aviez réservé une chambre confort vue sur ville, comment pouvez juger de la qualité de la chambre vue sur mer ? Tous les hôtels de Dieppe qui peuvent potentiellement offrir une vue sur mer sont sur le même Boulevard que notre hôtel. Nous n'organisons pas de soirée gratuite, il s'agissait d'un bingo, jeu payant et réglementé dans les Casinos. Nous prévenons toujours nos clients lorsqu’une animation est organisée. Toutes les chambres sont au troisième étage, soit deux étages au-dessus de l’espace utilisé pour les bingos, le restaurant se trouvant entre les deux, nous n’avons pourtant reçu aucune plainte des personnes dînant au restaurant ce soir-là. Notre réponse n’a pas pour but de vous être désagréable… Mais de donner suite à un commentaire que nous estimons injuste et inapproprié.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 20:45

    Chambres junior suite agréable, et confortable. Vue sur la mer, accueil professionnel, courtois et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier ! Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans la jolie ville de Dieppe. Toute l'équipe du Grand Hôtel du Casino de Dieppe se tient à votre disposition.

  • Avatar Stéphane.G
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:48

    Franchement agréable endroit ou vous ne pouvez vous ennuyer. Entres les activités extérieures proche, la mer, le casino etc... Loterie très correcte et très belle vue sur la mer!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Stéphane ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 09:32

    Personnel agréable. Chambre spacieuse, grand lit confortable. Le sol e la chambre plein de petites peluches, carreaux macculés de fiantres de mouettes, pas très agréable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ainsi que pour la mentions spéciale pour notre personnel ainsi que pour la chambre et la literie ! Nous sommes sincèrement désolés en ce qui concerne les vitres, les mouettes font partie du décor ici à Dieppe et il y a quelques inconvénients. Nous tâchons de faire nettoyer les baies vitrées extérieures 1 à 2 fois par semaine, cela demande de la logistique (commande d'une nacelle ou bien personnel formé équipé de baudriers). Nous mettons tout en oeuvre afin de réduire au maximum l'impact, mais nous sommes certains que vous comprendrez que nous ne pouvons rien contre la nature. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:45

    Très très bien, l'accueil,le service au restaurant, le lit 2mx2 de la suite junior, le ticket de 20 euros p le Casino j'ai gagné 50 euros, à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Dominique, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite et que la chance soit avec vous. (Avis d'origine) Dear Dominique, thank you very much for your nice review. We hope that you'll come to visit us again and may the luck be with you.

  • Avatar Julie.G
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 07:43

    Découverte surprise pour cette hôtel à Dieppe. Très bien situé en front de mer, vous trouvez des chambres et suites abordables et spacieuses... tout le confort y est. Cafés, thés, climatisation, accessoires de salle de bain... etc en chambre. Personnels disponibles, accueillants et sympathiques. Le casino est aussi très sympa aussi, le personnel est également très accueillant, disponible pour tous renseignements. Petit point décevant: la suite 307 n'était pas très bien isolé au niveau des fenêtres (vue sur front de mer) dommage. Sinon tout était parfait. 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie. Un grand merci pour votre commentaire détaillé ! Nous partageons votre avis avec toutes nos équipes. Nous en profitions pour vous informer que toutes les fenêtres de l'établissement vont bientôt être changées :-) Nous l'espérons, à très vite !

  • Avatar frederique.a
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 08:15

    Bel emplacement ..dommage qu' il y ai des travaux actuellement dans l hotel mais ne gêne pas le calme la nuit. Petit déjeuner simple mais suffisant. Pas de room service dommage pour un 4 étoiles. Propreté impeccable. Un petit problème de surchauffage dans la chambre . Personnel très a l ecoute. Parking payant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note.

  • Avatar Nad.a
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 12:49

    Hotel en travaux. Donc pas de restaurant. Et petit dejeuner catastrophique. Mais chambre superbe. Et prsonnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nadine, désolé pour le retard! Les travaux sont désormais terminés ! Nous vous invitons à venir le constater par vous même :-) N'hésitez pas à nous contacter !

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:11

    Super soirée à la table de la roulette personnel très sympathique enjouée bien que très professionnel . Mojito excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre disposition. Bien à vous

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 14/11/2017 à 20:25

    Hôtel très propre malgré les travaux chambre propre et spacieuse et bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire !

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 14:44

    Excellent accueil, chambre avec vue panoramique mer, bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurence pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre disposition.

  • Avatar Totof.
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 21:11

    Alors un peu déçu pour un 4 étoiles ! Les plus sont la situation parfaite en bord de mer avec vue dégagée , nous avions une chambre vue mer et vraiment au top , également le personnel qui est toujours sympathique et a votre écoute ! Pour les moins , les chambres un peu vieillottes sauf la salle de bain , le tapis vert sous le lit horrible ( vieux et taché) et l insonnorisation côté rue et chambre contiguë inexistante et le parking pareil il y a 5 places dehors a partager avec les clients du casino meme si il y a un parking municipal et payant en face pas bol pour nous car il était fermé durant les 3 jours de notre séjour, Dommage y a du potentiel mais y a encore du boulot ,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos mentions positives au sujet de la chambre et de notre personnel. Aussi, c'est avec la plus grande des attentions que nous prenons bonne note de vos autre remarques. Au sujet du stationnement, notre hôtel dispose d'un petit parking privé que nous partageons avec le Casino et dont nous ne pouvons malheureusement pas garantir les disponibilités. En revanche, tout le front de mer est gratuit ici à Dieppe. Autrement, juste en face de l'hôtel se trouve le parking Indigo "La plage" payant à hauteur de 10€ les 24H. La partie aérienne était peut être fermée pendant votre séjour mais la partie souterraine était disponible. Nous restons à votre disposition.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 17:30

    Nous avons passé un excellent week-end super accueil repas excellent on reviendra 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau !!! Merci pour ce commentaire. A très vite.

  • Avatar N.n
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 13:56

    Super pour passer un week end, la ville est sympathique, le personnel de l hôtel très souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, un grand merci pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour dans la ville de Dieppe ! A très vite

  • Avatar Mandy.a
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 13:51

    Hotel-Restaurant- casino 4 étoiles, magnifique, superbe accueille, propreté des chambres exemplaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mandy, un grand MERCI pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année ! A très vite.

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:07

    Cadre du casino beaucoup mieux qu’auparavant cependant personnel médiocre. Mon mari a attendu 15 min devant le bar pour avoir un verre alors que le barman était devant lui, ignorance totale. Allez dépenser votre argent autre part par exemple Luc sur mer bien accueilli personnel respectueux et polit

  • Avatar Sartorius.r
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 20:36

    Casino agréable proposant diverses machines à sous, plus ou moins récentes et interactives. Des tables de black-jack, de roulette et de bataille sont disponibles si vous préférez les jeux de table. Le lieu est facile d'accès, un parking gratuit s'y trouve juste à côté. Le personnel est compétent et professionnel. Nous y sommes allés un vendredi soir et il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui est plutôt agréable. Vous trouverez aussi à l'intérieur du complexe, un restaurant et un hôtel.

  • Avatar Maxat.4
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 09:05

    Les chambres sont sympas, le personnel est agréable et il est situé en bord de mer.

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 08:00

    Chambres avec vue sur mer. Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et à l'écoute

  • Avatar Murray.i
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:13

    Bonjour, Notre réservation a été confirmée une semaine avant et nous nous sommes retrouvés à la porte de votre hôtel, il était fermé et le numéro précisé sur la porte était injoignable! Weekendesk n’a pas été prévenu de la fermeture et nous non plus. Nous hésitions entre plusieurs villes et nous avons choisi Dieppe spécifiquement pour votre séjour avec suite. C’est une situation très frustrante qui a littéralement gâché notre week-end. Bien cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Madame Murray bonjour, Nous sommes attristés de lire votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses. Suite à l’arrêté préfectoral, le Casino a été contraint de fermer ses porte vendredi à minuit. Notre hôtel étant intégré au Casino, nous subissons malheureusement la même fermeture. Weekendesk a été informé de notre fermeture imminente et en tant qu’intermédiaire s’est engagé à prévenir tous les clients. À nouveau, toutes nos excuses pour le désagrément et nous serons ravis de vous accueillir à notre réouverture. Bien à vous

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 06:43

    Joli vue sur mer,pas de bruit......mais hélas pas la qualité d'un quatre étoiles ,tapis de descente de lit taché,manque de papier toilette ,une seule chaise pour deux .....n'existe t'il pas du personnel pour contrôler les chambres. Quand au petit déjeuner complet, désolé mais plutôt minimaliste En bref un trois étoiles remis a neuf.....c'est un peu trompeur 🤔😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre avis. Vous avez raison, il a y a bien du personnel pour contrôler les chambres! C'est beaucoup d'attention que nous faisons remonter votre commentaire au service concerné. Au sujet du buffet des petits déjeuners, celui est composé de produits frais et locaux. Avez-vous des suggestions plus précises ? Nous restons bien entendu à votre disposition, au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 08:54

    Les chambres avec vue sur la mer sont juste magnifiques. La climatisation fonctionnait super bien, et le personnel était très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note ;)

  • Avatar Véronique.o
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 07:53

    Très mécontente réservé suite junior 148 € la nuit sans petit déjeuner J'ai eu une chambre sale J'ai dit mon mécontentement en partant et envoyé un mail avec photos à l'appuie sans aucune réponse de leur part Et je ne vous parle pas du petit déjeuner 24 € pour 2 un sachet ridicule où on peut même pas choisir ce qu'on veut

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cotten, Nous sommes navrés de lire dans cet avis, comme dans votre e-mail, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de tous les points mentionnés. N'hésitez pas à communiquer avec nos équipes pendant votre séjour afin que l'on puisse trouver une solution pour vous satisfaire et que vous ne repartiez pas déçue. Au sujet des petits déjeuners, le buffet, tout du moins la forme sous laquelle nous l'exploitions n'est plus autorisée. Nous avons dû temporairement le remplacer par des box, l'emballage individuel des produits est l'une des contraintes à laquelle nous avons dû nous adapter avec les normes sanitaires en vigueur. Dans cette box il y a, une boisson chaude, deux fruits, un jus de fruits, du fromage, trois viennoiseries, du pain, un laitage (produit local), de la confiture, du miel, une barre de céréale, de la compote, du pain du beurre, de la pâte à tartiner ainsi que de la briochette. Ce petit-déjeuner est principalement sucré mais complet et adapté aux mesures sanitaires. C'est pour le bien de tous que nous respectons les consignes gouvernementales. Nous restons à votre disposition.

  • Avatar Sebastien.i
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 20:33

    Vue magnifique personnel au petit soin et petit-déjeuner buffet de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire Sébastien. Merci beaucoup et à bientôt !

  • Avatar Zebre.o
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 13:39

    Bel endroit moderne mais simple avec une pleine vue sur la mer au 3 ème étage. Cet hôtel est idéal pour jouer au casino.. Qui se trouve au rez de chaussée. Seulement 25 chambres donc pas de foule Petit déjeuner avec des produits locaux frais et bons. Seul bémol les plats du restaurant sont sans goûts. Malgré la présentation raffinée. Cadre très agréable sur la mer. Endroit à conseiller sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ! A très vite au Grand hôtel du Casino de Dieppe

  • Avatar Teïka.
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 08:56

    De nombreuses machines mais dont l'affichage en journée est gâché par le reflet de la lumière ou du soleil. Affluence moyenne (vendredi soir, samedi après midi, dimanche après midi) ce qui est agréable pour avoir des machines libres. Pas de savon au toilettes !! Ok c'est remis à neuf et les travaux viennent à peine d'être finis mais ce n'est pas excusable, le petit rince doigts laisse un film désagréable sur les mains et ne remplace pas du savon.

  • Avatar rando.2
    1 / 5
    Le 09/10/2017 à 08:36

    Pour le restaurant : Repas arrivé en même temps que l’apéritif, erreur dans l'addition. Les voisins derrière nous ont vu arriver le plat avant l'entrée. ... Pour le casino : Personnel du casino pas très accueillant et pas de vestiaire Même pas eu 1% de redistribution des gains joués, du jamais vu...

  • Avatar Virgile.o
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 16:30

    Hôtel correct. Les chambres sont propres. Dommage que l'ascenseur ne descende pas jusqu'au 0 mais seulement au 1er étage. Pas de parking mais l'hôtel rembourse le stationnement du parking en face.

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 25/08/2016 à 14:48

    Cet hôtel ressemble à un dortoir pour les joueurs du Casino. L' accueil se partage entre la gestion des joueurs et la réception. Pas de frigos dans les chambres mais un distributeur de gare dans le couloir. La réception difficile à joindre de la chambre. Et pas de wifi pendant un séjour de 2 nuits. Sans compensation bien sur. Les chambres sont grandes mais c'est à peu près tout ce qu'on peut sauver. Cela ne vaut pas le prix.

  • Avatar Zaguel.o
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 15:55

    Ne surtout pas aller en couple dans ce lieu sauf si vous avez plus de 50ans. La majorité du personnel masculin a des regards insistants envers la jeune clientèle féminine. Ces mêmes hommes attendent même que la femme passe ou se retourne pour observer la partie basse de son anatomie... Je ne préfère pas parler de l'humour lourd et déplacé des responsables... Je trouve intolérable, qu'en venant en couple, on ne salut que ma femme et qu'on évite mon regard pour ne pas faire de même. Les regards déplacés faisant partie du service d'accueil. Les employés d'un fast-food ou d'un supermarché semblent mieux formé au respect de la clientèle!!!

  • Avatar Carbo..
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 09:18

    Belle chambre avec vue sur la mer, la fenêtre fait toute la largeur de la pièce, et presque toute la hauteur. Salle de bain très propre, parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carbo, Nous vous remercions pour ce 5/5 :) Au plaisir de vous recevoir prochainement, nous restons à votre disposition

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Bellevue

    (100 Avis)

    Agréable...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Rouen Parc des Expos Zenith

    (100 Avis)

    Excellent accueil personnel agréable et serviable...

  • Latest Listing

    Les Galets Bleus

    (100 Avis)

    Très calme patron très sympathique. A été très aimable avec notre petit toutou en lui proposant de l'eau. Nourriture correct service plutôt rapide...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Le Havre Est - Gonfreville

    (100 Avis)

    Lieu calme et accueil agréable...

  • Latest Listing

    Domaine Utah Beach

    (60 Avis)

    Amical ...

📅 Vérifier la disponibilité