Novotel Dijon Route des Grands Crus

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hôtels Novotel Dijon Route des Grands Crus Marsannay-la-Côte

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A propos de : Hôtels Novotel Dijon Route des Grands Crus à Marsannay-la-Côte

Hôtel convivial avec chambres modernes, café simple, bar et piscine extérieure. Hôtel simple avec café et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Vincent.A
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:06

    Bâtiment à revoir : impossible de s’endormir à cause du bruit de pas d’enfants courant dans les couloirs. Cela résonne dans toute la chambre: réception informée mais sans effet… Literie d’Appoint dans le canapé, surpris de devoir l’installer soit même en arrivant (draps poussiéreux dans celui-ci) et pas d’oreiller. Difficile de trouver une chambre d’hôtel pour trois, à l’avenir je partirai sur 2 ch à 75€ au calme plutôt que 150€ pour 3 Le petit-déjeuner reste positif malgré le taux d’occupations important de l’hôtel, l’idée de faire plusieurs petits buffets permet de fluidifier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SALMON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que la forte affluence de vacanciers n'ait pas pu vous permettre de profiter de votre séjour. Aussi, la réception a fait le maximum, comme chaque soir de départ en vacances pour maintenir le calme des 150 enfants accueillis chaque soir de départ en vacances. Les canapé-lit des chambres sont bien préparés avant votre arrivée, et il suffit de les déplier. Nous pensons que cela vous permet de mieux profiter de l'espace de la chambre en attendant l'heure du coucher. Il ne faut pas hésiter à solliciter la réception si vous avez des difficultés à le faire. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. A bientôt, Clémence B;, Chef de réception.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:13

    Séjour de 3 jours, 2 nuits, très agréable dans un cadre et décoration sympathique. Personnelles disponibles et serviables, à notre écoute. Restauration "les climats" irréprochable avec une carte au top. Chambre spacieuse et propre avec service d'étage bien pratique. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jerome Masson, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Dijon Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt, Clémence B., Chef de réception - Novotel Dijon Sud.

  • Avatar Mg.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Lors de mon séjour, l'hôtel rencontrait quelques problèmes : pas de climatisation, les cuisines du restaurant avaient un problème de four, et tous les plats n'étaient pas disponible. Dans la chambre, typique des hôtels NOVOTEL, pas de surprise hormis une odeur persistante dans l'entrée. Enfin, et compte tenu qu'il y avait beaucoup de monde lors de ce weekend, pendant le petit déjeuner, il fallait attendre pour pouvoir se servir car certains plats (comme le fromage) nécessitaient de couper les moreaux pour se servir. Le réassort avait du mal à suivre et pour avoir une place assise, il a fallu aller à l'extérieur (temps ensoleillé mais frais, heureusement). Par ailleurs, les bornes de recharges sur le parking qui peuvent alimenter deux voitures par borne, ne chargent en fait qu'un seul véhicule à la fois. Pour avoir du courant, il faut attendre que l'autre véhicule se déconnecte.

  • Avatar Denis.e
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:07

    Bien pour le cadre de la réception et du petit-déjeuner. Chambre très très moyenne (état d'entretien, ménage partiel). Personnel de réception très affable à l'arrivée, très bien au petit-déjeuner. Celui de la réception au départ ne semble pas connaître l'option "bonjour".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis Dehcandon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre passage dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons pour cela vous présenter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir la chance de vous revoir afin de mieux vous convaincre sur la qualité de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. A bientôt, L'équipe du Novotel Dijon.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:33

    Un peu surpris par la quantité d'avis plutôt négatifs sur cet hôtel. Me concernant, j'ai eu droit à un accueil agréable, une chambre spacieuse et conforme à ce que j'attendais, un petit-déjeuner de qualité... Que demander de plus ?

  • Avatar François.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtel déconseillé. En dessous du niveau classique des Novotels, les commentaires négatifs étaient justes: - chauffage HS, on a crevé de chaud toute la nuit. - le lit bébé demandé n'était pas dans la chambre - par sécurité nous avions demandé si il y avait besoin de réserver pour le dîner et on nous avait dit qu'on pouvait dîner sans réservé mais en arrivant au restaurant de l'hôtel a 20h, on in a refusé l'accès avec nos 4 enfants de 9 mois a 6 ans, BRAVO !

  • Avatar Françoise.a
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:59

    Étape sans souci. Ambiance de colonie de vacances avec des enfants dans tous les coins : excellent pour nous qui voyageons avec deux enfants de moins de 10 ans. Intendance à la hauteur malgré taux de remplissage maximum Petit bémol pour les frites qui n'étaient vraiment pas bonnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sacré, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Dijon Route des Grands Crus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Nous avons bien pris note de votre déception concernant la qualité de vos frites, et nous vous assurons que nous veillerons à améliorer ce point. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt, Clémence Beaufrère, Chef de réception - Novotel Dijon Route des Grands Crus.

  • Avatar sebastien.E
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:03

    Rien à redire sur l'emplacement, le décor, la propreté de la chambre et l'équipement. Félicitations au personnel qui essaye de faire au mieux, on sent que nous sommes face à une pénurie se personnel qualifié et qu'il y a des couacs pendant le service du soir. Mais le sourire est là et tente de faire au mieux. Excellent petit déjeuner, une machine automatique à Pancake par exemple, une machine à presser les fruits à disposition, de bonnes viennoiseries et du pain appétissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vermoyal, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui fait suite à votre séjour au Novotel Dijon Sud. Nous sommes reconnaissant de votre compréhension quant à la qualité de service au restaurant, qui comme vous le précisez peut être altérée par un recrutement plus que jamais compliqué. Nous travaillons jour après jour pour vous fournir un service de qualité, et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir. A très bientôt, L'équipe de réception du Novotel Dijon Sud.

  • Avatar Sofiafernandes@gmail.com.e
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:42

    Équipe super agréable, à écoute de ses clients. Problème de climatisation pendant notre séjour, obliger de dormir avec la fenêtre ouverte. Le système du petit déjeune serais à revoir, pas beaucoup de choix.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:01

    Venu lors d'un déplacement professionnel, pas grand chose à dire sur l'accueil qui est excellent, la propreté est bonne également de même que l'insonorisation qui est très correcte. La télévision est très réactive et l'écran de très belle taille. Le wifi est très stable et à haut débit. Je ne met cependant que 4 étoiles car à presque 140e (136) la chambre je considère que le rapport qualité n'est pas exceptionnel compte tenu de la localisation des des chambres de façon générale. Bémol également sur la climatisation qui ne fonctionnait pas, seul l'air chaud sortait... De même je n'ai pas testé le petit-déjeuner qui, à 17e me paraissait vraiment hors de prix pour la région... dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guillaume "Gnagoville" Neville, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. La climatisation n'est effectivement pas encore en service dans notre établissement car les nuits sont encore trop fraîches. Etant donné que le système fonctionne en climatisation ou en chauffage, il est donc fortement possible que vous ayez reçu de l'air chaud, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous avons hâte de vous revoir, en sachant que si vous réservez le package chambre + petit-déjeuner, son prix est réduit. A très bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar BOB.Y
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:19

    Une climatisation en panne dans l ensemble de l hotel avec une chambre orientée plein sud, un accueil peu chaleureux, un petit-déjeuner frugal où l on vous informe que jambon et charcuteries ne sont plus disponibles à 8 h 30 du matin. Si vous aimez Novotel, optez pour un autre établissement que celui-ci. C est ce que nous ferons en ce qui nous concerne quitte à faire davantage de kms pour trouver un établissement où le service proposé sera à la hauteur du prix ...

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:09

    Bonsoir Sur le retour de vacances, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel de chaîne très connue, très rapide d'accès, belle hôtel, agréable, soigné, personnels charmant, disponible, à l'écoute. Nous avons passé un très bon moment, merci ! De mauvais commentaires pour des soucis techniques c'est dommage ! Ca doit certainement être parfait chez eux ... Encore merci

  • Avatar Maryse.A
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:02

    Hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses étoiles.le personnel est charmant, mais en trop petit nombre surtout à la réception. D'autre part la couette est trop petite, elle ne couvre pas toute la largeur du lit... Assez décevant ce Novotel. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse Laurent-Roine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre passage dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons pour cela vous présenter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir la chance de vous revoir afin de mieux vous convaincre sur la qualité de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. A bientôt, L'équipe du Novotel Dijon.

  • Avatar Gaelle.
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:54

    Petite escale sur la route du retour avec nos garçons. Un super accueil le personnel à notre service et très très agréable. Merci de les avoir accompagnés dans l'espace jeu pour leur expliquer le fonctionnement. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisirs.

  • Avatar Victoria..
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:45

    J'avais initialement prévu l'intention de mettre un bon avis, mais l'expérience du petit déjeuner et du personnel du matin m'a clairement refroidi et déçu. Pour un novotel servir un saucisson grossièrement poser et des sandwich jambon à la place de tranche de jambon ou bacon comme les autres novotel le font. Quand je pose des questions par rapport à cela on m'envoi balader. Souriez détendez vous et pour les hôtesses changer métier si la satisfaction client n'est pas votre priorité. C'est bien dommage car j'avais apprécier la cuisine du restaurant

  • Avatar Dali.a
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 05:53

    Un novotel ??? 🤔 il mériterait un changement de nom et un déclassement. Très surprise (après cet crise sanitaire) de trouver un gros pot de confiture où tout le monde mais sa main pour se servir... le nutella est au fond du pot, sous une couche de graisse (en prévision des pénuries à venir 🤭) J'en ai beaucoup des exemples comme celui-ci. Sinon, ce serait agréable de pouvoir demander du bacon grillé en cuisine pour accompagner l'omelette froide du buffet. Pensez à ceux qui ne mange pas de fromage ou aux sportifs (des oeufs durs peut-être ?) A force de faire plusieurs Novotel par an, je confirme que celui-ci est en vas de liste des Novotel de France. La prochaine fois, sur Dijon, je choisis tout mais pas celui-là.

  • Avatar Caroline.O
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:05

    Bon accueil. Literie très bien. Chambre un peu petite quand on est avec enfant idem pour salle de bain malgré une belle douche à l'italienne

  • Avatar Dennis.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:02

    Notre hôtel étant fermé le dimanche soir, nous avons dîné au restaurant du Novotel, personnel très pro et sympa, mais cuisine très moyenne et vin très cher !

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:43

    Un moment confortable et très agréable un accueil très professionnel et chaleureux nous avons partagez des très bon repas à la brasserie Les climats nous félicitons l'équipe souriante bienveillante et disponible un merci spécial à la charmante jeune femme Sonia ,ravis de l'hôtel équipé propre avec une jolie terrasse piscine.Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre passage dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire mention à Sophia de vos compliments ! En l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt, L'équipe du Novotel Dijon.

  • Avatar F..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Étape pour descendre dans le sud de la France. Il y avait un probleme de Clim et de chauffage. L’hôtel nous a accordé une remise pour compenser: geste commercial trés agréable.

  • Avatar Christophe.N
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:25

    Très bien en qualité prix, les chambres propres et bien équipé... Petit bémol sur un peu de bruits...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Angot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Dijon Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt, Clémence B., Chef de réception - Novotel Dijon Sud.

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:10

    Chambre très confortable, super piscine et terrasse extérieures, petits-déjeuners délicieux et très sains

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéhanie Leroy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre passage dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec le personnel qui travaille jour après jour pour vous fournir un service de qualité. En l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt, L'équipe du Novotel Dijon.

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:37

    Séjour très agréable Accueil très courtois Repas au restaurant, rien à dire le plat était très bon La chambre spacieuse et la literie très confortable. Petit déjeuner copieux et gourmand Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Talewee, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Dijon Route des Grands Crus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt, Clémence Beaufrère, Chef de réception - Novotel Dijon Route des Grands Crus.

  • Avatar Damien.
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 08:10

    Personnel très agréable et réactif. Chambre très fonctionnelle, très bien décorée avec une literie au top et au calme. Petit déjeuner très diversifié avec des produits locaux de qualité.Je recommande .

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:55

    Personnel très agréable et réactif. Chambre très fonctionnelle, très bien décorée avec une literie au top et au calme. Petit déjeuner très diversifié avec des produits locaux de qualité. Bien loin des œufs brouillés en brique que l'on retrouve dans certains hôtels... A très bientôt dans cette belle région. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Beaufrère, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Novotel Dijon Route des Grands Crus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Daphne.e
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 06:39

    Bonjour, Nous exprimons notre mécontentement lors de notre passage à l'hôtel . La réservation via booking c'était très bien passé, nous avions des demandes spécifique tel que chambre familial avec lit bébé et nous avions tout de suite été rassuré par un mail en retour nous confirmant qu'il n'y avait pas de soucis que tout serait près. Mais c'est à notre arrivée que tout à changé.... Premièrement : le lit bébé n'était pas dans la chambre, on avons du le redemander. Deuxièmement: nous sommes avec des enfants en bas âges et on nous dit qu'il n'y à pas de place au restaurant avant 20h mais de voir avec le restaurant directement parce que madame de la réception c'est fait taper sur les doigts par le resto. Et au resto on nous dit de voir avec la réception...Mauvaise coordination des 2 services. Troisièment : nous commandons rapidement nos plats(pour les enfants) et attendons plus d'1h sans nos plats. Quatrièment: Après 1h on vient nous dire que le plat de mon mari n'est plus disponible et donc qu'il faut faire un autre choix. Directement après cette annonce on nous apporte les plats prêts ...super nous avons donc manger en décalage pour ne pas manger froid... Attendre plus 1h pour ça c'est vraiment scandaleux. Heureusement nous avons été dédommagé du plat en retard et d'un verre de vin, je pense en effet que c'était un moindre mal mais suffisant pas sur ?! Sixièment : lors de notre Chek out nous demandons le prix car nous avions laissé emprunte de carte et là surprise notre chambre n'était pas au prix réservés et le monsieur ne savais/pouvais pas nous imprimer un détail de ce qu'il serait débité de notre carte... Comment faire confiance après tout cela... Nous avons donc eu un très mauvais ressenti d'organisation de cette hôtel et donc une très mauvaise expérience et c'est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés pour l'accumulation des problèmes rencontrés lors de votre dernier séjour dans notre établissement et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Notre équipe est à votre entière disposition lors de votre séjour pour apporter une solution aux différents manquements. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous assurons de tout mettre en œuvre pour votre plus grand confort. Je reste personnellement à votre disposition pour son bon déroulement. Romane D. Directrice

  • Avatar Lydie.E
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 22:01

    Premier Karaoké au restaurant, bon accueil du personnel, menu varié. Très bonne ambiance à refaire.

  • Avatar Fabien..
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:42

    Établissement calme et personnel agréable. Bonne literie, chambre fonctionnelle Clim HS dans la chambre dommage avec les premières journées chaudes Pdj convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien P. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. La climatisation n'est effectivement pas encore en service dans notre établissement car les nuits sont encore trop fraîches. Etant donné que le système fonctionne en climatisation ou en chauffage, il est donc fortement possible que vous ayez reçu de l'air chaud, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous avons hâte de vous revoir, A très bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Lisa.K
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:49

    Nous avons testé le brunch et en étions ravis ! La formule est proposée à 25 € par personne et le buffet est bien fourni.

  • Avatar Gilles.t
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:10

    Chambres agréables, repas très corrects et personnel très sympathique et à l'écoute, notamment Aurélie qui est très réactive, efficace et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur CHOSSON, Nous vous remercions t'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre passage dans notre établissement. votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses, aussi nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. En l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Isabelle.n
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:56

    Chambre bof : ampoule pas présente, tv griffée, pas de brosse à cabinet, très vieillot. La température de la chambre était tellement chaude que c'en était désagréable. Le petit déjeuner n'était pas organisé : pas d'accueil, pas de vérification du numéro de la chambre, un buffet peu clair, où il faut passer plusieurs fois pour tout trouver, et coincé dans des coins. Les gens sont obligés de se coller les uns aux autres, et le port du masque n'est pas respecté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ansseau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que certains points n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses, et avons pris les mesures nécessaires afin d'améliorer les points évoqués. Nous espérons vous revoir afin de mieux vous convaincre. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Nathalie.
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 05:48

    Nous avons été dans d'autres Novotel et nous sommes assez déçus par celui-ci. J'ai mal dormi, l'insonorisation entre les chambres est mauvaise, on entend tout ce qu'il se passe à côté. Le restaurant n'est pas bon, on vous sert du réchauffé et l'apéritif une arnaque. Les verres de spritz sont à moitié remplis, pour 9 euros le verre c'est abusé alors que partout ailleurs les verres sont pleins. Quant à la planche de charcuterie, elle est bien pauvre pour 14 euros, au Novotel de Limoges, on a le double pour 12 euros. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis à la suite de votre séjour dans notre Novotel Dijon Route des Grands Crus. Nous sommes navrés de constater que certains services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Vos remarques détaillées et pertinentes vont nous permettre de nous améliorer, et pour cela nous vous remercions. Nous mettrons tout en œuvre afin d'améliorer les prestations évoquées, et nous espérons vous revoir afin de mieux vous convaincre. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:39

    Personnel très sympathique et réactif ; chambre bien agencée, literie excellente et service de ménage rapide et efficace. Petit-déjeuner varié et en quantité, avec des produits locaux. Accès rapide à la route des Grands Crus. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Beaufrère, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Novotel Dijon Route des Grands Crus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Flo.
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:19

    Même étant en nombre à table, quand le serveur vous demande de faire passer un message de service à votre voisin de tablée cela est plus digne d'un Buffalo qu'un Novotel 4 étoiles... Chambre correcte mais insonorisation trop perfectible. Petit déjeuner manquant régulièrement de produits à titre de comparaison généralement c'est mieux au Kyriad. Sejour de 2 nuits en demi pension. Rapport qualité prix désastreux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses de la part du personnel qui n'a visiblement pas fourni le service à la hauteur de ce que nous proposons habituellement. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons souhaité, depuis la réouverture de notre hôtel post Covid, un buffet petit déjeuner engagé où l’on privilégie les produits locaux aux produits industriels, où nous limitons les produits emballés individuellement aux produits en vrac et par définition nous préférons mettre moins de produits mais de meilleure qualité ou encore Healthy. C’est probablement pour cela que vous n’avez pas retrouvé certains produits habituellement proposés dans d'autres enseignes. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir à l'occasion de votre prochain séjour en Bourgogne. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:56

    Très bien, voiture en sécurité, lit confortable, très bel espace à l'entrée, petit dej impeccable avec du choix au buffet.... Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PETIT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Dijon Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt, Clémence Beaufrère, Chef de réception - Novotel Dijon Sud.

  • Avatar Mandy.a
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 05:38

    Nous sommes allés au novotel du lundi au mardi 31 août. Nous avons été agréablement surpris de la taille de la chambre qui nous offrais beaucoup d’espace malgré un lit parapluie. Le personnel du soir était très gentil, aussi bien à l’accueil que pour le controle du pass. Le lit parapluie était déjà installé et avec un matelas pour le confort. La chambre était propre et nous avons manqué de rien. Par contre nous avons voulu un petit dejeuner sans en connaître le prix… nous nous attendions au prix habituel des autres hôtels (6/7e). En repartant mardi matin, l’employée de l’accueil nous a réclamé la taxe de séjour alors qu’elle était déjà réglée. Puis 33e pour un petit dejeuner… Vu qu’il y avait deja erreur sur la taxe nous sommes repartis sans savoir si nous avions payé le bon prix jusqu’à la découverte du prix sur internet. Le séjour était parfait, mais le prix du petit déjeuner nous a totalement refroidi et c’est dommage car nous avons besoin d’un hotel vers dijon environ 2 fois par an et nous pensions avoir trouvé le bon..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vanduynslaeger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement, et nous sommes ravis que les prestations et services aient été à la hauteur de vos attentes. Je suis sincèrement navrée de constater que le prix du petit-déjeuner ne vous ait pas été annoncé, et je peux comprendre que vous ayez été surpris par la note en fin de séjour. Le personnel de réception est effectivement censé vous l'annoncer à votre arrivée, et je me chargerai de leur rappeler. Je me permets de vous informer que si vous souhaitez revenir chez nous, lorsque vos réservez un tarif avec petit-déjeuner inclus, son prix est donc réduit car il fait partie d'un package. A l'occasion de votre prochain passage dans la région, nous serons ravis de vous proposer nos meilleurs tarifs, avec ou sans petit-déjeuner. Nous espérons que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Nadine.p
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:50

    Nous avons été très déçu de notre séjour, nous avons réservé avec weekdesk en demi pension. Un accueil médiocre, les chambres médiocres (moquette décollée, lit mal fait, vitres sales). Un accueil épouvantable au restaurant, il a fallu se parlementer pour avoir la demi pension alors que nous avions réservé et payé d'avance. Un menu médiocre, on ne m'a pas demandé comment je souhaitais la cuisson de la viande. Bref un fiasco, un conseil passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Appleton, Nous vous remercions, ainsi que votre époux, de nous avoir écrit chacun deux commentaire évalués 1/5 sur nos pages Google et Trip advisor. Nous souhaitons vous présenter nos excuses si le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous avons bien pris note de vos remarques détaillée et pertinentes, afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, et nous vous assurons que nous donnons tous notre maximum pour y parvenir. Nous espérons avoir la chance de vous revoir afin de mieux vous convaincre. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Jessica.i
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:10

    Chambre simple pour un 4 étoiles mais propre. Personnel sympathique. Par contre le petit déjeuner est une honte. Prix trop onéreux, mesures sanitaires inexistantes à mes yeux, manque de diversité et de quantité, bien trop de clients simultanément etc....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Diprima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Dijon Routes Des Grands Crus. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons pour cela vous présenter nos plus sincères excuses, car la forte affluence de vacanciers ne nous a pas permis de vous offrir un service de la qualité habituelle, nous le reconnaissons. Nous vous remercions cependant de nous avoir fait part de vos déceptions, car cela va nous permettre de prendre les mesures qu'il faut pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, afin de mieux vous convaincre. En l'attente, nous vous exprimons nos salutations distinguées. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:41

    Surclassé dans une chambre pour handicapés?? aucun respect pour eux et aucun intérêt à annoncer ça au client. J'aurais préféré que l'on m'indique que c'était la seule chambre restante. Déçu deuxième fois en deux semaines que l'on me fait le coup alors que je dors deux à trois jours par semaine dans des hôtels du groupe depuis dix ans ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Motard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis sur votre séjour. Nous sommes navrés pour cette erreur d'affectation de chambre, je pense que notre équipe a commis une erreur et cela n'était pas notre intention de vous donner une chambre pour personne à mobilité réduite. Nous espérons avoir la chance de vous revoir afin de mieux vous convaincre, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar TAT.C
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:38

    Service moins top que d'habitude ... nous choisissons habituellement Novotel pour l'attention portée aux enfants et à la qualité du petit déjeuner et malheureusement ces 2 détails ont péchés cette fois-ci. Aucune attention pour notre fils & salle du petit-déjeuner très bruyante et pas pratique (surtout en ces temps de sécurité sanitaire)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis à la suite de votre séjour dans notre Novotel Dijon Route des Grands Crus. Nous sommes navrés de constater que certains services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Vos remarques détaillées et pertinentes vont nous permettre de nous améliorer, et pour cela nous vous remercions. Nous mettrons tout en oeuvre afin d'améliorer les prestations évoquées, et nous espérons vous revoir afin de mieux vous convaincre. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Max.'
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:00

    Je trouve le prix astronomique pour le niveau de qualité de cet hôtel. 15 années de fidélité au groupe accor sans commentaire mais là ... Petite chambre, douche sale, canapé et mûrs en mauvais état. Interrupteur dégradé. Service à table très moyen, tenue négligée.... Malgré ma demande pas d'appel du propriétaire absent ce soir. Je tient des photos à votre disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Comme je vous l'ai indiqué lors de notre entretien téléphonique, je suis navrée de ce retour d’expérience et j'en prends acte. En espérant que la compensation que je vous ai accordée nous donne le plaisir de vous recevoir à nouveau et de retrouver votre confiance sur un prochain séjour.

  • Avatar A..a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:43

    Bon accueil efficace et souriant. Bon équipement pour la famille. Chambre vieillotte. Salle de bain d un autre temps qui ne correspond pas à la photo. Bain difficile d accès et dangereusement glissant pour prendre une douche. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement au Novotel Dijon Route des Grands Crus. Nous lisons avec beaucoup d'intérêt les remarques évoquées, et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer la situation. Nous espérons vous revoir bientôt. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:12

    Resto correct. Personnel professionnel et sympa. Chambre correcte mais désuète. Chauffage bruyant (ventilation)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Franck Fauquenoy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. En l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous adressons nos salutations les plus sincères. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Ludovic.
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:29

    Le binôme à la réception ( équipe du matin ) qui est au top , ultra pro mais une catastrophe pour ceux qui sont au restaurant / bar. A 13h15 la dame en salle nous dit de nous dépêcher de choisir notre table et nos plats car le chef va partir. Gestion catastrophique pour 2 / 3 tables. Deux familles de NL furent très en colère , il y a fallu «  le secours. «  du binôme de l’accueil pour rattraper un peu le coup. Buffet petit déjeuner très limité dans le choix et très mal géré. La chambre très propre et agréable conforme Novotel. Pas de serviettes de bains pour la piscine, ni peignoirs. Pas de chaussons en chambre. Habitué en famille , des Novotel, du groupe Accor en général, c’est la première fois que nous faisons une si mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis à la suite de votre séjour dans notre Novotel Dijon Route des Grands Crus. Nous sommes navrés de constater que certains services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Vos remarques détaillées et pertinentes vont nous permettre de nous améliorer, et pour cela nous vous remercions. Nous mettrons tout en œuvre afin d'améliorer les prestations évoquées, et nous espérons vous revoir afin de mieux vous convaincre. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Christelle.z
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:56

    Très bon rapport qualité/prix. Piscine agréable et personnel à l'écoute. Seul bémol le petit déjeuner. La variété des produits n'est pas à la hauteur de la gamme d'hôtel et en période d'affluence le buffet n'est pas suffisamment réapprovisionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame POTY, Nous vous remercions pour votre notation, et pour le commentaire que vous avez pris le temps de nous écrire. Notre petit-déjeuner a effectivement été revu, pour proposer moins de choix produits, mais d'une qualité supérieure et fournis en cycle court. Nous souhaitons vous présenter nos excuses si vous n'avez pas trouvé tout ce que vous auriez aimé trouvé, et si il n'a pas été suffisamment réapprovisionné lors de votre passage. En l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir, nous restons à votre disposition et vous souhaitons nos salutations les plus sincères. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Didier.
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:26

    Novotel classique chambre de bonne taille bel écran TV salle de sport. Côté petit déj service exigu et pas de jambon oeuf brouille c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour D H, Nous vous remercions pour ce retour concernant l’expérience autour de votre petit déjeuner. Nous avons souhaité, depuis la réouverture de notre hôtel post Covid, un buffet petit déjeuner engagé où l’on privilégie les produits locaux aux produits industriels, où nous limitons les produits emballés individuellement aux produits en vrac et par définition nous préférons mettre moins de produits mais de meilleure qualité ou encore Healthy. C’est probablement pour cela que vous n’avez pas retrouvé certains produits que vous citez. Nous espérons vous revoir afin de mieux vous convaincre. En l'attente, nous restons à votre disposition, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Jeanne.b
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:51

    Comment dire... Malgré une chambre et une salle de bain confortables pour passer la nuit de nombreux problèmes sont à souligner. D'une part la mauvaise insonorisation des chambres on entend tout ! (les enfants qui crient et courent dans les couloirs, les discussions des voisins). Pourtant tout a été remis au goût du jour pour l'accueil, le restaurant et l'extérieur avec une déco sympa. D'autre part un cruel manque d'expérience des équipes. Ce sont pratiquement tous des jeunes désorganisés, et incapables de prononcer un mot d'anglais (c'est pas comme si la moitié de leur clientèle est néerlandaise). Le service est vraiment à revoir, nous n'étions pas les seuls mécontents. Le personnel est désagréable et prend 10 minutes pour nettoyer une table, après ça va se plaindre qu'il y a du monde en attente. D'autant plus que les plats ne sont pas super bons. Au petit-déjeuner plus rien DU TOUT 1h30 avant la fin du service. Il restait juste des fruits et des céréales pas très fraîches. Aucune mesure prises pour contrer la covid-19 (des fruits d'assiettes utilisées remis dans la corbeille à disposition des clients, on demande une cuillère et une employée nous ramène la cuillère du sucre utilisée par 50 personnes avant qu'il n'y en ai plus).Aucun responsable pour guider et diriger le nouveau personnel qui ne sait gérer le monde. Très déçue, ce novotel nécessite d'urgence un contrôle de la hiérarchie pour remettre en place tout ça et il y a du boulot !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Dijon Marsannay La Côte. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons pour cela vous présenter nos plus sincères excuses, car la forte affluence de vacanciers ne nous a pas permis de vous offrir un service de la qualité habituelle, nous le reconnaissons. Nous vous remercions cependant de nous avoir fait part de vos déceptions, car cela va nous permettre de prendre les mesures qu'il faut pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, afin de mieux vous convaincre. En l'attente, nous vous exprimns nos salutations dinstinguées. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Marie.A
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:59

    Hôtel très bien situé, au calme mais proche du centre ville, avec une jolie déco colorée. Nous avons dîné sur la terrasse très agréable avec vue piscine et jardin. Évidemment, vous êtes en Bourgogne donc le vin proposé est délicieux 😊 et le personnel est très sympathique. A refaire avec plaisir ✔️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PANISI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Dijon Route des Grands Crus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Clémence B. Chef de réception.

  • Avatar Rez.G
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:41

    Assez surpris par le côté "bas de gamme" de la qualité perçue pour un hôtel Novotel, je suis allé lire les avis sur Google Maps. Et je suis hyper d'accord avec un client Accor/all qui souligne le côté abusé des tarifs au regard des prestations et de la qualité de l'hôtel. J'ai soi disant été surclassé dans une chambre supérieure rénovée (qui comporte toujours une prise RJ45 ...). La rénovation portait sur la douche à l'italienne. Cependant, aucune cafetière à dosettes dans la chambre, pas de sucre, thé, café. Mais j'ai bien la bouilloire, qui à mon arrivée n'avait pas été vidée. Pas de peignoir non plus, ou de claquettes, bref, pour moi la prestation est équivalente à un Ibis Styles, mais avec un prix doublé (j'avoue, je n'ai pas encore testé le petit déj, je verrai bien demain). Je peux me consoler, j'ai quand même une (petite) bouteille d'Évian dans le mini-frigo, et un bon boisson (normal en tant que client Platinum). Bref, ma consolation, sera de n'avoir qu'une nuit à passer dans cet hôtel. Le lendemain : En complément et conclusion de mon expérience : le soir, j'entends la télé et les discussions téléphoniques de mes voisins de chambre (or les murs semblent être des murs porteurs, donc épais ...). Le ptit déj : le truc qui fait que c'est un peu la dernière séquence qui marquera son séjour dans un hôtel. De prime abord, il a l'air bien fourni et complet, mais c'est du trompe l'oeil : pas d'œufs brouillés, pas de pains au chocolat (que des croissants), pas de grille pain (visiblement pour des raisons sanitaires ...) : ça fait beaucoup de "pas de" pour un Novotel 4* et je crois, un tarif du ptit déj à plus de 15€. Bref, au final, absolument rien ne me fera regretter cet hôtel. Et, dernier truc, l'odeur boisée qui règne dans le hall d'entrée, est vraiment entêtante et désagréable (pour ma part en tout cas, peut être que d'autres clients l'apprécient). En tant que membre du programme All Insiders, on nous demande régulièrement des retours d'expérience sur des séjours inoubliables passés dans le groupe Accor : ça me fera une expérience à raconter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rez EG, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et sommes désolés que la prestation et les services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes malgré le surclassement. Sachez que nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients, et nous vous assurons que nous faisons le maximum pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions, malgré les restrictions sanitaires auxquelles nous sommes soumis. Nous vous remercions pour le retour concernant l’expérience autour de votre petit déjeuner. Nous avons souhaité, depuis la réouverture de notre hôtel post Covid, un buffet petit déjeuner engagé où l’on privilégie les produits locaux aux produits industriels, où nous limitons les produits emballés individuellement aux produits en vrac et par définition nous préférons mettre moins de produits mais de meilleure qualité ou encore Healthy. C’est probablement pour cela que vous n’avez pas retrouvé certains produits que vous citez. Nous espérons vous revoir pour mieux vous convaincre lors d'un prochain séjour. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Elise.a
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:04

    Je suis furieuse!!! Je me sens arnaquée !!! Le prix des boissons ne sont pas affichées sur la carte!!! Quelle surprise lorsque je vois sur mon addition totale le verre de vin à 9,50€... 9,50€ ....le prix est déjà honteux et surtout de ne pas prévenir !!! Pensent t ils que toutes les personnes qui descendent dans leur hôtel peuvent se permettre un tel luxe!!! Rien que pour cela , je n y retournerai plus jamais!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vanhasselle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant Les Climats de Marsannay la Côte. Nous sommes désolés que le prix ne vous ait pas été annoncé de vive vois, mais la carte des boissons est disponible grâce aux supports NFC mis en place sur nos tables de restaurant, qui vous permettent de passer la commande de vos plats, ou de vos boissons, et les tarifs y sont affichés. N'hésitez pas à venir nous voir directement en cas de besoin à l'avenir. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar berbal.r
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:04

    Hôtel confortable. Mais revoir literie, installer des tablettes pour les produits de la douche. Manque de produits pour le petit déjeuner.comme pain de mie , gâteaux etc. Pour le dîner , rien a redire c'était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour. Nous vous remercions pour les remarques concernant les éléments qui ne vous ont pas satisfait, et nous vous assurons que nous prendrons des mesures afin de les rectifier. En l'attente du plaisir de vous revoir, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Thi-Fane.r
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:44

    Venant d’Alsace une région touristique, nous avons choisi le Novotel de Dijon pour notre tradition familiale du week-end de la fête des mères. Ce fut fabuleux, en famille avec nos 4 jeunes, merci à toute l’équipe pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité. L’ hôtel est bien situé, très bien équipé, avec piscine, jardin, table de ping-pong, terrasse, salle de sport, propre, confortable et design. On recommande 200%.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thi-Fane Tran, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous et votre famille aient été satisfaits de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement ! Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:35

    Expérience moyenne pour un hôtel 4 étoiles: hôtel calme, personnel disponible mais peut être en sous effectif car côté restauration ça court dans tous les sens et des plateaux repas non débarrassés dans le couloir des chambres (toujour dans le couloir le lendemain matin à 9h), literie pas confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis à la suite de votre séjour dans notre Novotel Dijon Route des Grands Crus. Nous sommes navrés de constater que certains services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Vos remarques détaillées et pertinentes vont nous permettre de nous améliorer, et pour cela nous vous remercions. Nous mettrons tout en oeuvre afin d'améliorer les prestations évoquées, et nous espérons vous revoir afin de mieux vous convaincre. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Jess.
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:16

    Plutôt bien insonorisé, très propre, personnel agréable. Nous n'avons pas testé la piscine. La disposition au buffet petit dej n'est pas très pratique. Peut être mettre des plateaux à dispo ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre notation, et pour le commentaire que vous avez pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le buffet de petit-déjeuner, dont je ferai part aux équipes de restauration. En l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir, nous restons à votre disposition et vous souhaitons nos salutations les plus sincères. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 16:49

    Encore un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour sa bienveillance et gentillesse ! La famille avec sa voiture en panne!🙃😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à toute la famille Vermogen, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Dijon Route des Grands Crus. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Sachez que nous avons été ravis de pouvoir vous accompagner alors que vous rencontriez des difficultés avec votre véhicule. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre, et nous garderons un chaleureux souvenir de vous. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes vacances et espère vous revoir. A bientôt, Clémence Beaufrère, Chef de réception - Novotel Dijon Route des Grands Crus.

  • Avatar Didier.p
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:42

    Comment dire ! Donner 4 étoiles à un tel établissement est tout simplement incroyable. Même si vous indiquez sur les mauvais commentzires apportés beaucoup d'attention rien ne change depuis des semaines. Commençons par le restaurant car c'est juste une honte, en entrée du saumon sorti d'un sachet et de la crème fraîche qui innondait le plat sans saveur sans assaisonnement. Il est clair qu'il n'y a aucun chef en cuisine. Du canard très epais, la viande saignait, des légumes avec beaucoup d'eau bref inmangeable. Triste 4 étoiles ! Des pâtes à la truffe certainement pas du Périgord, elles étaient noires donc truffe japonaise ou équivalente ! Déjeuner, en désordre pas de plateau, croissants cuit sur place mais congelés au départ ! Lit avec l'alèse que un des deux matelas, un bruit sourd des que quelqu'un passe dans le couloir, moquette arrachée. Au restaurant un couplé d'étranger à retrouvé un œuf frais dans la salade césar incroyable. Les prix sont en plus prohibitifs car c'est immangeable, flunch c'est mieux pour comparer. Fermer ce restaurant et trouver un chef. J'ai tourné dans tous les hôtels du groupe accord en France jamais je n'ai vu ça c'est scandaleux vu le prix payé. Ne vous excusez pas faites quelque chose surtout, triste car nous étions de passage en vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Appleton, Nous vous remercions, ainsi que votre épouse, de nous avoir écrit chacun deux commentaire évalués 1/5 sur nos pages Google et Trip advisor. Nous souhaitons vous présenter nos excuses si le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous avons bien pris note de vos remarques détaillée et pertinentes, afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, et nous vous assurons que nous donnons tous notre maximum pour y parvenir. Nous espérons avoir la chance de vous revoir afin de mieux vous convaincre. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar amandine.e
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 08:39

    Hôtel bien décoré, silencieux et calme, propre! Restaurant à éviter : longue attente, hors de prix!!! 11€ le verre de vin rouge sans saveur.... 19€ l'escalope de saumon (juste un simple pavé de saumon en fait) et caviar d'aubergine sans aucun accompagnement ni frite ni pâte... Menu enfant à 10€ sans aucun aménagement possible (pâte/jambon sans beurre, sans crème ni gruyère) Franchement autant aller manger dans un restaurant d'une grande chaîne pour bcp moins cher et même qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Dijon. Nous sommes navré de lire que la restauration n'ai pas été à la hauteur de vos attentes veuillez nous excuser. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre responsable. Nous espérons cependant garder votre confiance. A bientôt! Bien à vous

  • Avatar Nadia.i
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:14

    Très bien belle accueil. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia Diemer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre passage dans notre établissement. En l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt, L'équipe du Novotel Dijon.

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 14:02

    Très bon séjour ! L'accueil du personnel au top, souriant et agréable. Une décoration soigné et chaleureuse. Nous avons très bien mangé sur place. La chambre est très agréable et propre. Le plus est d'avoir eu des chambres communiquantes pour les enfants. Merci à l'équipe du Novotel Dijon. Recommandation 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Benjamin, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe! A très bientôt!

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:03

    Très bel hôtel, parc sympathique, jolie petite piscine, accueil chaleureux et professionnel, mais restaurant décevant, nourriture moyenne et surgelée servie avec beaucoup de retard. Expérience générale mitigée. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis à la suite de votre séjour dans notre Novotel Dijon Route des Grands Crus. Nous sommes navrés de constater que certains services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Vos remarques détaillées et pertinentes vont nous permettre de nous améliorer, et pour cela nous vous remercions. Nous mettrons tout en œuvre afin d'améliorer les prestations évoquées, et nous espérons vous revoir afin de mieux vous convaincre. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar jeremy.u
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:16

    Trop de bruit cloison fine, des gamins qui court dans les couloirs jusque pas d heure le soir idem le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HUAR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que la forte affluence de vacanciers ne vous ait pas permis de profiter de votre séjour. Il est vrai que Novotel est une marque familiale, et le soir où vous êtes venus, nous avons eu le bonheur d'accueillir plusieurs dizaines de familles, qui sont venues chez nous en étape sur la route des vacances. N'hésitez pas à nous demander une chambre au calme à l'occasion de votre prochain séjour, afin que nous vous fassions profiter d'une chambre plus isolée. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar s.
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:14

    Personnel accueillant, chambre petite mais propre. Grande Tv. Petit déjeuner très très limité pour le prix ! En plein de covid le pain le beurre touché par tout le monde pas hygiénique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le tems de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour. Nous souhaitons vous présenter nos excuses si le buffet petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je ferai un retour à nos équipes de restaurant pour que les points évoqués soient améliorés. A bientôt pour un prochain séjour en Bourgogne ! Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar romain.u
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:12

    Pas de gel douche ni de brosse pour les toilettes. Des plateaux repas traînent dans les couloirs de 20h jusque 10h le lendemain. Les poubelles extérieurs débordent et les déchets jonchent le sol. Hormis le gel, rien n'est fait pour le covid concernant le petit déjeuner : il faut piocher dans les couverts, tout le monde coupe le pain avec le même couteau, pareil pour la cuillère pour le Nutella. N'ouvrez pas les tiroirs du bureau de la chambre : une horde de poils et de cheveux risquent d'en sortir 😱. Pas assez de place sur le parking, il faut se garer dans l'herbe. A fuire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BUECHELER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur votre séjour au Novotel Dijon Route des Grands Crus. Nous souhaitons vous présenter nos excuses si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les prestations ont été perturbées par la forte affluence de vacanciers dans notre établissement, même si cela n'excuse pas les problèmes de nettoyage que vous énoncez et que nous regrettons d'apprendre. Nous sommes reconnaissants que vous nous partagiez ces informations, de manière à ce que nous puissions rectifier les erreurs évoquées. Nous vous souhaitons un bel été. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Jamila.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:58

    Grand hôtel parfait pour les familles, chambre pas nickel, fenêtre pleine de poussière, pour un 4 étoiles on s'attendait à mieux, la grosse déception : poubelles non vidés, petit déjeuner cher mais copieux. Personnel au top 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Dijon Routes Des Grands Crus. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons pour cela vous présenter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions cependant de nous avoir fait part de vos déceptions, car cela va nous permettre de prendre les mesures qu'il faut pour nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, afin de mieux vous convaincre. En l'attente, nous vous exprimons nos salutations distinguées. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Morad.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:48

    Un accueil très chaleureux et personnalisé avec un personnel bienveillant et très respectueux 👍 Je remercie toute l'équipe du Novotel pour votre service en général et surtout votre gentillesse ! Morad

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morad Derrar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Dijon Route des Grands Crus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui a eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous servir pendant vos séjours. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar sonia.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:10

    Très bon week-end personnel de restauration très agréable un bonheur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mabrouk, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Dijon Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. A bientôt, Clémence Beaufrère, Chef de réception - Novotel Dijon Sud.

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:58

    Chambre correct,salle de restauration agréable,restauration bon rapport qualité prix, équipe agréable,efficace et souriante,par contre mauvaise insonorisation, réveillé à l'aube par les voisins du dessus,et surtout petit déj nullisime:,ni œufs brouillés,ni bacon,ni salade de fruits...pas digne d'un hôtel 4*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gonod, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses si le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons souhaité, depuis la réouverture de notre hôtel post Covid, un buffet petit déjeuner engagé où l’on privilégie les produits locaux aux produits industriels, où nous limitons les produits emballés individuellement aux produits en vrac et par définition nous préférons mettre moins de produits mais de meilleure qualité ou encore healthy. C’est probablement pour cela que vous n’avez pas retrouvé certains produits que vous citez. Nous espérons tout de même avoir la chance de mieux vous convaincre à l'occasion de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous demander une chambre à l'étage pour ne pas être importuné par des clients du dessus. En l'attente de vous revoir, nous vous présentons nos salutations les plus sincères. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Berrahma.o
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 13:26

    Séjour top un air de vacances avant l'heure! Hôtel dépaysant à 10 min du centre ville (terrasse, jardin, piscine ) , chambre spacieuse, et quelle surprise au petit déjeuner (machine à pancake et centrifugeuse 🤩) super copieux et varié. Week-end parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Berrahma, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Dijon Route des Grands Crus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt, Clémence B. Chef de réception.

  • Avatar Dominika.z
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 16:09

    Je suis très contente et je reviendrai dans cet hôtel lors de mes prochains voyages à Dijon. L'hôtel a été rénové, modernisé et très franchement, il y a une atmosphère agréable. Le personnel est sympa, on se sent écouté, accueilli et bienvenu. L'équipe d'entretien des chambres est chouette, il y a une chouette ambiance générale. Les extérieurs sont agréables, on ne souffre pas de bruit, malgré la proximité de grands axes routiers. Seul bémol - 15 mai 2019 le chauffage tourne encore. Pour les personnes plus frileuses : croyez moi, vous pouvez dormir en bikini, climat tropical garanti. Draps propres, essuies propres, lit confortable, coussins fermes mais pas durs & cotton de bonne qualité (j'ai horreur de coussins flasques), stores occultants (pour ceux qui aiment bien rester longtemps dans le noir), et salle de sport équipée en suffisance. La piscine est sympa et la terrasse aussi d'ailleurs. Le petit déjeuner est agréable, il y a un large choix de produits (frais!) et on peut manger SAIN !!! C'est vraiment important !!! On nous prévoit même des fruits "on-the-go" pour le petit creux de 10h00. ENFIN - dernier point : PARKING !!! Grand et Gratuit! Bref - j'apprécie cet hôtel tout particulièrement, et j'y reviens sans hésiter lors de mon prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour un grand merci pour avoir partagé votre expérience.

  • Avatar Gloria.o
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 11:16

    Endroit sympa. Une des portes accès à la piscine est en mauvais état et je me suis blessé le bras avec. La piscine extérieure n'est pas chauffée. Le repas est bon. Mais il fait bataillé pour obtenir son dû. Week-end desk proposait une formule avec dîner 3 plats. La.responsable.du restaurant nous a fait patienter des lustres alors qu'on avait faim pour voir si c'était vrai bien qu'on ait montré le bon week-end desk indicants clairement les choses. Les cocktails de bienvenus ne sont que des jus. Le cadre est agréables, des jeux sympas pour les enfants. Le service a été long un samedi de fin août car il y avait un baptême et une seule personne... en global c'était bien à cause du cadre de l'hôtel mais le service est pas optimal. Le petit déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous avons fait un rappel à notre équipe sur l'offre dîner. En effet ce soir la nous avons beaucoup plus de client que prévus. Nous avons fait vérifié la porte de la piscine, qui est bien chauffeé avec une température minimal de 23/24 degrés selon la météo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le repas et le petit déjeuner.

  • Avatar gil.e
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:12

    Mériterait un rafraîchissement mais néanmoins bonnes prestations et personnel agréable. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NEZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons effectivement pour ambition de rafraîchir l'établissement dans les mois à venir. La baisse d'activité ces dernières années ne nous permet pas pour l'instant d'effectuer les travaux désirés. Toutefois près de 50% de nos chambres ont été rénovées en 2018, n'hésitez pas à nous demander une chambre rénovée à l'occasion de votre prochain séjour. A très bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Sylvia.e
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:27

    Bonnes prestations Dommage J'y ai laissé ma chemise de nuit...impossible de la retrouver !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De Clercq, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis navrée que vous n'ayez pas retrouvé le vêtement que vous avez laissé dans notre établissement, et j vous invite à contacter la réception si cela n'a pas été fait. A bientôt, Clémence Beaufrère, Chef de réception - Novotel Dijon Route des Grands Crus.

  • Avatar Jean-Charles.o
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 18:04

    Un bon Novotel, mais des chambres aux tarifs assez élevés en regard des prestations. Piscine et salle de gym ; de quoi éliminer les calories accumulées dans les restos durant la semaine d'un itinérant. Chambres confortables, à la déco rafraîchie. Je regrette le service toujours long, sans pour autant accepter de dîner en room service. Le staff au restaurant est juste en regard de la fréquentation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le dérangement au restaurant. La direction a été informé de la situation afin que ce problème soit le dernier . En espérant vous revoir très prochainement. A très vite. Corentin - CM

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:56

    Personnel très gentil, chambre et SDB corrects, petit déjeuner un peu chaotique, suite à une mauvaise disposition des lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vanlommel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre passage dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos retours, et nous avons bien pris note de votre déception au niveau du service petit-déjeuner. Nous mettrons tout en oeuvre afin que cela soit amélioré, et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir afin de mieux vous convaincre. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Magali.
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 07:23

    Très mal insonorisé, cet hôtel est trop cher pour ce qu’il offre. Il est indiqué 4 étoiles, il faut bien les chercher car cet établissement ressemble plutôt à un marchand de sommeil. Certes il est en rénovation mais l’odeur de peinture arrive jusque dans les chambres non encore rénovées, les joints de la salle de bain n’ont pas été lessivés depuis bien des années. Tout est miteux. Nous y avons fait une halte d’une nuit en partant en vacances, c’est déjà trop. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos travaux sont totalement terminés.

  • Avatar michel.e
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 05:46

    Bruyant jusqu’à 23h30 !!! Impossible d’avoir du calme, les enfants courent/ jouent dans le couloir. Quand on paie un certains prix pour avoir une certaine qualité de service le calme est il me semble fait partie de la donne. Chambre vieillot même si rénovée, éclat dans la lunette, porte intérieure qui ne se ferme pas, chambre pas prêt ... conclusion une très très mauvaise nuit et pas repose pour le trajet du lendemain. J’aurais du jamais faire une halte dans cette hôtel. Solution de l’hôtel pour le bruit.... nous mettre dans un chambre plus loin dans le couloir (cela ne dois pas changer grand chose) mais 2 « niveau » de service en dessous de la chambre payée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Herbiet, nous regrettons que nous n'ayez pas passé un agréable séjour. Notre établissement accueille en effet de très nombreuses familles lors des week-end de départ en vacances. Nous ne pouvons que demander aux parents d'être vigilants avec leurs enfants, ce n'est pas toujours respecté. Concernant votre chambre totalement rénovée, nous avons bien noté les deux défauts signalés qui seront corrigés. Vous aviez réservé une chambre Executive, elles sont toutes situées au rez-de-chaussé proche de la réception.

  • Avatar Estelle.O
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 18:52

    Points positifs : grande chambre, bonne isolation, superbe déco, bonne literie, salle de bain propre, petit déjeuner correcte, piscine, belle terrasse, personnel disposition et souriant. Petits gestes ecolo appréciés : poubelle tri selectif, pailles et gobelets en carton... Points négatifs : Pas grand chose... Dommage pas de sèche serviette mais sinon le reste était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos 5 étoiles et vos commentaires !!!

  • Avatar Fayçal.a
    2 / 5
    Le 16/10/2018 à 14:15

    TRES MOYEN Accueil lamentable : Juliette (c'est son prénom) préfère ranger ses papiers dans son bureau plutôt que de venir immédiatement nous accueil à la réception. Elle prendra bien son temps tandis que nous attendions. Les chambres sont pas mal mais sans plus. En fait cet hôtel manque d'un bon rafraichissement. Merci pour la petite bouteille d'eau offerte mais merci de penser à mettre des gobelets dans la salle de bain. Aussi, il est temps de remplacer les joints de carrelage dégoutants. Enfin et surtout, mais quels bruits ! En fait, les portes ne se ferment pas doucement...et donc c'est un cauchemar. Pour ma part, j'ai dû prendre mes bouchons d'oreilles pour m'endormir. Le petit déjeuner est pas mal mais un peu cher (15 €).

  • Avatar Manuel.a
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 16:31

    Je veux bien que l'hôtel soit en travaux, et cela fait longtemps que rien n'avait été fait ! Mais ma chambre n'est pas propre, la poussière n'a pas été faite depuis ?? Et maintenir un tarif aussi élevé avec des prestations existantes (pas de room service), sortir de l'hôtel pour prendre son repas et son pétit déjeuner et des travaux ?? Revoir la politique commercial des clients Accor !!!!! Une seul note : 0

  • Avatar Benoît.O
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:34

    Propreté des chambres approximative Room service compliqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PORTIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour. Aussi, nous sommes navrés de constater la note que vous nous accordez, car nous enregistrons chez nous un séjour à votre nom à plusieurs reprises au mois de mars dont un dans une chambre Supérieure (le surclassement vous a été accordé à titre gratuit), et vous n'aviez jusque là rien signalé. Nous espérons qu'il s'agit d'une erreur, et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Ismail.e
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 07:08

    C est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et je doit dire que tout est parfait ! L’accueil , le confort .. mention spéciale pour le restaurant et à l équipe du soir du 06/05/2019 ! Quel accueil ! Bonne humeur , professionnalisme , accompagnent ! Vraiment top ! La qualité du service fait vraiment la différence .. et la cuisine est très bonne ! Rien à redire..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Alice.
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 12:39

    Catastrophique! Tout simplement la honte de laisser l'hôtel ouvert dans ces conditions de travaux!! Certes, la direction n'oublie pas de préciser que nous avons été avertis - mais relisez le mail svp! Il dit simplement que l'hôtel est en travaux et qu'il n'y a pas le room service et le parking est déplacé... La réalité? Vous arrivez avec 2 petits enfants après 6h de route dans un hôtel que vous connaissez (nous avons déjà été plusieurs fois dans cet hôtel et l'expérience a toujours été agréable), sauf que cette fois-ci, vous arrivez dans un espèce de réception + restaurant aménagé dans une salle de séminare - la table de réception est simplement posée dans un couloir et on vous annonce que le chariot que vous avez péniblement rempli avec toutes vos affaires ne vous sert à rien car il faut reprendre la voiture pour aller se garer devant l'autre aile du bâtiment où se trouvent les chambres ouvertes. Pour revenir manger après avoir déposé les affaires, c'est la même chose - par l'extérieur, donc re-habiller les enfants et espérer qu'ils auront pas envie de faire pipi au restaurant (parce que pas de toilettes dans le restaurant, attention!). Lorsque vous rentrez dans l'aile où il y a les chambre, il y a des traces de peintures par terre, l'odeur, bref!! Je m'arrête là et je tiens à saluer le personnel qui reste adorable malgré ces conditions et les plaintes des clients. Si quelqu'un de la direction me lit, s'il vous plaît, par pitié, fermez cet hôtel pendant les travaux ou faites-la nuit à 20 €, ça ne vaut pas plus! C'est la HONTE pour votre chaîne de loger les gens dans ces conditions là, pour ce prix!!

  • Avatar PRODIJ.J
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 23:24

    Un lieu que nous aimons faire découvrir à nos clients depuis que la brasserie maison "les climats" a bénéficié d'un total relooking très réussi. Toujours bien accueillis, nous aimons y déguster, entre autre, leurs délicieux cocktails sans alcool "virgin colada" ou "red fruit", tout autant que leur selection de bière artisanales IPA ou encore leur création du cocktail Lillet Detox à base de concombre et de gingembre. L'été, la piscine est à votre disposition pour des soirées pool party. N'hésitez pas à vous y arrêter, le parking est grand et facile d'accès. Retrouvez aussi nos passages chez eux dans nos stories instagram sur prodij_fr ou sur facebook, nous les recommandons régulièrement et vous montrons tout en images ;-) prodij, dj & design dijon, mariage et événementiel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Prodi j Dijon, Merci pour votre commentaire détaillé. Effectivement notre espace de vie vient d'être rénové, proposant une nouvelle carte avec des produits régionaux. Nous espérons vous revoir très prochainement pour faire une story Insta ensemble :) . Corentin - CM

  • Avatar Elisabeth.A
    3 / 5
    Le 28/05/2017 à 14:01

    Entrée, WC, salle-de-bain, chambre 2 à 4 personnes. La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre alors qu'il a fait 30 degrés, signalé à la réception le lendemain mais du coup nuit pas terrible ... Novotel a fait un geste commercial pour s'excuser. De plus, nous avions pris l'option "départ à 17h" à 30€ (au lieu de 12h) lors de la réservation sur le site Accor mais nous avons été relancé à 12h par une première personne de Novotel puis à 14h par une autre personne pour libérer la chambre car celle-ci était réservée après nous (hôtel complet) et le personnel en charge du nettoyage partait à 14h. Après discussion, nous avons compris que le personnel de Novotel n'était pas du tout informé que cette option payante existe et ne sais pas non plus lorsque vous l'avez souscrite ou pas. À part ça, très bon petit-déjeuner, agréable piscine, personnel avenant et chambre très propre ... comme toujours chez Novotel !

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 04:38

    L'accueil lors de mon arrivée était correcte. J'ai trouvé l'hôtel propre rien n'a signaler. Concernant ma chambre, je l'ai trouvée spacieuses et propre. Une petite restauration ne ferait pas de mal car la commence à ce faire veille. Sinon rien n'a signaler non plus le parking est suffisant grand et l'hôtel est je trouve bien situé et facile d'accès. Je reviendrai lors de mon prochain passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Novotel Dijon Route des Grands Crus. Des travaux de rénovation vont prochainement débuter. A très bientôt ! Cordialement

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:47

    Très bien Vaut le détour Bon accueil. Personnel très accueillant et sympathique. Du choix. Et c'est bon. Nourriture de qualité. Et je suis difficile.... Vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Dijon Route des Grands Crus. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau ! Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Kempf.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:37

    Accueil pro. Chambre au rez de chaussée tres calme. Attention faire le ptit dej de bonne heure sinon il faut demander le réassort... mais très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kempf, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre expérience dans notre Novotel Dijon Route des Grands Crus. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous avons hâte de vous revoir. A très bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Prune.e
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 15:19

    Très accessible déco super tout en couleur très contemporaine et chaleureuse en même temps petits espace pour travailler très conviviaux j y suis allee pour une formation les pauses café étaient originales et gouteuses pour une fois; nems muffins etc.. au restaurant ils se sont mis en quatre pour satisfaire nos desiderata et nos allergies avec le sourire. Protocole sanitaire top. Bref c était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage au Novotel Dijon. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Loïc.i
    2 / 5
    Le 05/12/2019 à 09:41

    Chambre au rapport qualité prix moyen personnel dans l’ensemble agréable par compte pas très honnête sur les prix ma compagne n’est resté qu’une journée et on m’a compté tout ce petit déjeuner avec un prix des chambres changeant tous les jours, Du coup ils ont encaissé la taxe de séjour et le petit déjeuner d’une personne qui n’était pas présente. Sinon l’hôtel est beaucoup trop cher pour les prestations des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre évaluation. Tout comme les prix des billets d'avion ou de trains, nos prix varient en fonction de notre occupation. Nos tarifs ne sont généralement pas linéaires sur une même semaine et fluctuent chaque jour. Notre réceptionniste a effectué le remboursement des petits déjeuner non consommés et vous à adressé un mail d'excuses. Restant à votre disposition. Bien à vous, Julie

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 12:46

    Participation à une journée de formation dans cet hôtel. Salle de reunion suffisamment spacieuse et climatisée. Pause café très correcte. Dejeuner sur place 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre visite au Novotel Dijon Route des Grands Crus. C’est avec grand plaisir que je découvre que votre séjour fut parfait, tant grâce au confort de nos salles de réunions qu’aux chaleureuses attentions de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour le parfait déroulement de votre séminaire. A très bientôt!

  • Avatar Leo.o
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:53

    Un accueil très correct, Un personnel souriant et très accueillant, un superbe établissement ! Allez-y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Voisin, Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes impatients de vous revoir. Nous restons à votre disposition. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 20:35

    Un lit très confortable, une TV de 60 pouces dans la chambre. Tout le nécessaire pour passer une bonne nuit. Excellent. L'ambiance générale est également très belle avec un espace détente agréable et le resto.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:42

    Trop peu de peronnel pour le # de clients. Au restaurant la table à côté de nous a du attendre 1h30 pour se faire servir. Les serveurs courraient comme des poules sans tête. De plus les infos reçues à l'accueil n'étaient pas les bonnes --> pas de réservations possibles en terrasse alors que par la suite, oui possible ? Hygiène par top --> nous avons retrouvé des sparadras usagés en dessous du lit, notre chien jouait avec....Pour le prix, donc bof bof. Bàv,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques. Bien à vous

  • Avatar Wawa.r
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:15

    Très bien Joli décoration personnelle à votre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wawa Dr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous avons hâte de vous revoir. A bientôt, Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Lisa.e
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 13:25

    Je me suis rendue dans cet hôtel afin d’y travailler pendant une journée N’ayant pas prit de chambre je ne peux donner mon avis là dessus, néanmoins J’ai été choquée par le manque de professionnalisme d’un bon nombre du personnel qui cri et rigole en plein milieu de la salle et qui se montre parfois à la limite du désagréable. J’ai déjeuné au restaurant de l’hôtel, la serveuse ne connaissait même pas le menu du jour, a la demande d’un sirop c’est à l’eau tiède qu’on me l’apporte, pas de carafe d’eau sur la table, le pain est il faut croire en option et le sel et le poivre on été emprunté à la table d’a côté puisque inexistant sur celle que j’occupais. Pour un établissement de cette catégorie c’est simplement inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de corriger.

  • Avatar luky..
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:34

    Cadre très sympa. Piscine et chambre très confort petit déjeuner au top très complet sucre salé .Très bon restaurant . Petit bémol pour les portes lourdes pas très discrètes à la fermeture et des tarifs un peu excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luky, merci pour votre retour, à très bientôt !

  • Avatar Guy.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:31

    Conforme aux habitudes, deux regrets : pas d'oeufs au bacon au petit déjeuner (covid ?), Pas d'ascenseur même si c'est pas haut avec les valises c'est gênant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROCHE, Nous vous remercions pour la note accordée à votre séjour dans notre établissement. Sur la nouvelle formule de petit-déjeuner que nous proposons, nous avons effectivement choisi de retirer les œufs brouillés et le bacon, au bénéfice d'autres produits locaux plus qualitatifs. N'hésitez pas à solliciter nos équipes si vous avez besoin d'aide pour vos bagages. Des chambres au au rez-de-chaussée sont disponibles également si besoin. Vous pouvez le spécifier lors d'un prochain séjour. Nous avons hâte de vous revoir, Clémence B, Chef de réception.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 20:44

    Superbe literie au top,pdj même tardif assez diversifier, un endroit très relaxant. Seul bémol les voitures sous les fenêtres qui partent et se charge avec un peu de bruit. Sinon superbe et relaxant. Je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. A très bientôt!

  • Avatar Camille.n
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:59

    Très bon hotel, literie confortable, petit déjeuner copieux. Très bon accueil je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Camille On The Road, Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à l'occasion de votre prochain passage à Dijon. Clémence B., Chef de réception.

  • Avatar Gregory.u
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:37

    2 jours dans un hôtel 4 étoiles. Le covid a bon dos. Pas de café the ou autre dans la chambre...a cause du covid. Pas de ménage entre les 2 nuits..a cause du covid.. on peux demander des serviettes mais un passage dans la chambre pour la poubelle.. toujours pas fait..a 20h30..demande a 15h. De plus petit déjeuner a 16e 50.. incroyable..c etait l usine ...limite au formule 1 c est mieux..enfin premiere nuit..reveil pour le ménage a 8h30...tapage énorme sur la porte..alors qu on nous apprend en allant à la réception que pas de passage de menage entre les nuits si on reste . 130 euros la nuit pour ce service incroyable. Limite du vol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dussart, nous sommes navré que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes veuillez nous excuser. Votre retour à été transmis à notre service d'étages afin de sensibiliser les équipes. Bien à vous

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  • Adresse :
  • Les Portes Du Sud
  • 21160 Marsannay-la-Côte
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 16:00–20:00
Mardi 10:00–14:00 16:00–20:00
Mercredi 10:00–14:00 16:00–21:00
Jeudi 10:00–14:00 16:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
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