Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel
- 3.9
- hôtels
- Valbonne
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A propos de : Hôtels Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel à Valbonne
Hôtel contemporain offrant cave à vins, spa, piscine extérieure, restaurant et 3 salles de réunion. Hôtel simple avec piscine et restaurant.
Tags: Restaurant, Salle de gym, Hôtel, Séminaire, Spa,
Les avis (99)
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Lisa.e4 / 5Le 10/05/2022 à 05:38
2 nuits à cet hôtel, chambre spacieuse et propre. Le restaurant propose des plats variés et de très bonne qualité. Le petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix sucré ou salé il y en a pour tout les goûts. Le spa idéale pour un moment de détente, les massages sont top aussi. Parfait pour un petit moment week-end détente en couple. 😍👍🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de nos chambres. Nous sommes ravis que la diversité du petit-déjeuner vous ait plu. Merci d’avoir souligné la compétence de notre équipe qui a su vous offrir un réel moment de décompression. Rien de mieux qu’une pause au SPA pour vivre un instant zen ! Au plaisir de vous revoir ! N'hésitez pas à joindre l'hôtel pour votre prochain séjour. Céline V. -
Elodie.5 / 5Le 06/03/2022 à 07:43
Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. Tout était parfait, chambre spacieuse et propre,restaurant avec des plats de très bonne qualités, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix autant sucré que salé Seul la piscine du spa nous a déçu, l'eau pas très chaude et une odeur particulière. Nous avons également fait un massage d'une heure, parfait. Une dernière chose qui n'a rien à voir avec l'hôtel c'est qu'il est inacceptable d'avoir des gens qui viennent prendre le petit déjeuner en pyjama et chaussons !! Ce genre de choses devraient être interdit dans ce genre d'hôtel, il y a des formule 1 pour ça.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la propreté des chambres. C'est parfait si vous avez apprécié votre repas au restaurant ainsi que notre petit-déjeuner buffet, qui est composé d'un large choix de produits frais et variés. Nous vous remercions pour vos remarques concernant le Spa. Nous les prenons en compte et cela va nous aider à améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu profiter de cette heure de massage pour vous détendre ! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Céline V. -
Andrea.o5 / 5Le 30/03/2022 à 17:34
De très très loin le meilleur hôtel du coin. (Et je les ai tous testés, travaillant dans les parages). J'y séjourne une à deux fois par semaine et c'est sans aucun doute celui qui présente le plus d'avantages et de style. Tout est juste impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Un grand merci pour cette excellente appréciation sur notre hôtel. La décoration joue un rôle très important pour le confort de nos clients, et nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Céline V. -
Manon.C5 / 5Le 21/04/2022 à 11:32
L'équipe de réception est vraiment top et à l'écoute ! L'hôtel est vraiment idéal pour un week-end de détente puisqu'il possède un spa. La chambre est très agréable, des équipements de qualité dont une bonne literie, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent commentaire. L'équipe de réception est disponible H24 pour vous faire passer un agréable séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de notre Spa pour vous détendre. C'est parfait si vous avez apprécié le confort de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Céline V. -
Muscara.�5 / 5Le 16/02/2022 à 10:31
Petit séjour fort appréciable au sein de cet hôtel. L’accueil et la gentillesse du personnel ont rendu notre week-end très sympathique. Le SPA de cet hôtel permet une pause bien être garanti avec une piscine intérieur chauffée, un jacuzzi, un sauna, un hammam et une douche sensorielle. Tout pour passer un moment de rêve !
Réponse du propriétaire :
Chère Déborah, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l'équipe du Golden Tulip, pour ces retours très positifs. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos prestations vous aient pleinement satisfait. Merci d'avoir souligné le professionnalisme et la sympathie de notre personnel. Notre espace bien-être vous est en effet accessible sur réservation pour vous aider à vous ressourcer pendant votre séjour. C'est parfait si vous avez pu en profiter. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour des moments tout aussi agréables. Céline V. -
Nelly..2 / 5Le 26/02/2022 à 17:42
Nous avons réservé un moment au spa uniquement. Tarif cher par rapport aux prestations. Le spa était dans un état moyen avec des traces d’humidité, de rouilles, bois décroché dans le sauna, échelle de la piscine mal fixée, eau stagnante au sol, aucune intimité au vestiaire ou pour prendre sa douche (vu en direct depuis le sauna), hammam fermé à cause du Covid (mais aucune info sur le site), pas de sèche cheveux (alors que nous sommes dans un hôtel accessoirement…). Il est dommage de ne pas avoir une vue extérieure dans cette belle région. Nous y retournerons pas. Point positif : personnel très sympathique et boisson à disposition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre moment passé au sein de notre espace bien-être n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Céline V. -
Xavier.B2 / 5Le 28/03/2022 à 10:32
Quelle déception, fidèles clients nous avions l'habitude de venir nous reposer dans cet établissement avant la pandémie. Que c'est il passé? Le personnel n'est pas accueillant et inexpérimenté. Ce matin nous croisons le chef de la restauration dans la salle, ce monsieur est visiblement trop qualifié pour dire bonjour. La carte du restaurant ne propose que des poissons et une seule viande. Le sol de la chambre colle, on voit les marques de serpillères non rincées. Que dire du SPA fréquenté par une clientèle qui parle fort et qui plonge en hurlant dans le bassin...La porte de la douche du SPA est absente...Alors avant de proposer des forfaits accessibles à n'importe qui, tentez de conserver votre clientèle fidèle en évitant de facturer 60 € trois jours d'hôtel à un petit chien shih tzu qui ne reviendra jamais dans l'établissement....quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline V. -
thelma.e1 / 5Le 11/03/2022 à 07:07
Très déçue ! La chambre ne vaut pas du tout le prix que nous avons payé. En plus de ça, je me suis rendu compte le soir après notre départ que j’avais oublié mon lisseur (qui coûte 200€, qui m’avait été offert par ma famille donc j’y tenais). Eh bien ils ne l’ont soit-disant jamais retrouvé. Encore un/une qui a dû le trouver et le garder pour lui/elle. Écœurant que pour un hôtel autant étoilé et où l’on paye la chambre assez cher, il y est autant de malhonnêtetés. Je déconseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous n'avons malheureusement pas retrouvé votre lisseur en chambre. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Céline V. -
Octave.5 / 5Le 13/07/2021 à 14:18
Bel hôtel, propre et bien situé. Les chambres sont grandes, la salle de bain aussi, avec une belle douche à l’italienne. Le personnel est très serviable et agréable. Le restaurant correcte mais les prix proposés ne reflètent pas la qualité servie. Pas grave, nous sommes venu pour l’hôtel pas le restaurant, on dira que ça nous a dépanné un soir. Nous reviendrons car pour dormir c’est parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline V. -
Marine.r5 / 5Le 24/01/2022 à 08:19
Pour un week end en amoureux au calme et dans la bonne humeur grace nottament a Maxime et Mel nos serveurs du soir, ainsi qu'à Léa et son equipe du spa qui nous ont offert de vrai moment de détente. Nous sommes ressourcé paret pour la semaine qui nous attend. En detail : Le repas du soir excellent... jai pas les mots cest simple et a la fois compliqué mais cest tellement bon on sest régaler et on nous arnaque pas sur le prix en nous servant du gastronomique ! C'est bien servi et de belle qualité ! Le chef change la carte chaque semaine ce qui est une belle preuve de professionalisme et de travail du produit frai et de saison ! Je ne connais pas votre prénom cher chef mais chapeau bas ! Le repas a ete servi dans une excellente ambiance avec Maxime et Mel (je connais pas votre prenom entier pardon...). On trouve un billard et un baby foot gratuit pour terminer la soiree cest ideal ! La nuit sans aucun bruit, ca en est presque hallucinant de dormir sans etre réveillé par les voisins... impeccable ! Le spa est tres tres propre, pas de joints jaunis ou abîmé, un carrelage propre sans calcaire, l'eau de la piscine est bien chauffée on y rentre sans sursauter, leau du jacuzzi parfaite un vrai moment de detente. Les massages impeccables merci a Coline, Léa et Alexandra quel bonheur on aurait pu rester des heures... Allez un petit bemol mais qui n'est pas impardonnable ☺: - au spa l'échelle de la piscine qui s'affaisse quand on descend (elle me rappellait sans cesse que je devais me remettre au régime ca m'a pas trop plus 🙄) Voila merci vraiment a tous on retient l'endroit et les prénoms !
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, Un grand merci pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour ! Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et sommes donc ravis que ce fut le cas lors de votre visite. Quel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié la carte de notre restaurant qui propose des produits frais, de saison et de qualité. Maxime et Mélissa se sont fait un réel plaisir de vous servir ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter du calme de notre hôtel pour vous reposer. C'est parfait si vous avez pu profiter de notre Spa et de vos massages pour vous détendre. C'est toujours très motivant pour nos équipes d'avoir des commentaires aussi positifs que le vôtre. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Céline V. -
Véronique.O5 / 5Le 01/02/2022 à 17:29
Au calme, dans un cadre agréable un hôtel moderne et confortable. Pour ajouter au confort : un spa relaxant et des soins de qualité. Enfin, un très bon petit déjeuner. Tout cela pour donner envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. Décoration moderne et confort chaleureux sont effectivement au rendez-vous dans notre établissement. Nous sommes ravis de découvrir à quel point vous avez aimé votre expérience au Spa. Rien de mieux qu'une séance de massages pour se détendre ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner buffet, qui présente un large choix de produits frais et variés. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau. Céline V. -
Alexandre.o5 / 5Le 28/04/2022 à 18:53
Super hôtel pour un couple en recherche de détente, pleins d’activité à l’hôtel. Je vous recommande de faire spa plus massage balinais .😍😍😍 Pour le côté restauration, petit déjeuner au top, énormément de choix pour tous les goûts. Une carte raffinée et un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous vous remercions sincèrement pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien passé. C'est parfait si vous avez pu vous détendre grâce à notre espace bien-être ;-). Notre petit-déjeuner buffet est composé d'un large choix de produits frais et nous sommes très heureux que vous ayez trouvé votre bonheur. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre carte. Notre chef cuisine des produits locaux et il renouvelle la carte chaque semaine en fonction de l'arrivage du marché. Nous serions très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt, Céline V. -
Sylvie.a4 / 5Le 20/03/2022 à 16:34
Un spa vraiment magnifique qui invite à la relaxation, lumières tamisées, parfum subtil d'huile essentielle...petit bémol toutefois, le jacuzzi était en panne, et le hammam fermé pour cause de covid, un peu dommage... Heureusement, massage et soin du visage réalisé par Lucille au top! Malgré tout une très belle découverte, à refaire sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est parfait si vous avez pu profiter de votre moment au Spa pour vous détendre. Nous vous informons que nos techniciens ont réparé le jacuzzi, il est désormais fonctionnel. Nous sommes très touchés par votre recommandation et espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Céline V. -
Sandrine.e5 / 5Le 10/04/2022 à 11:41
Ce spa est très agréable, très zen, très propre. Merci à Laetitia pour la qualité des soins et son professionnalisme . Un massage "sportif" digne de ce nom, un gommage et un soin visage plus qu'agréable. Super moment de détente et de relaxation ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre commentaire qui nous procure joie et fierté ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Spa. C'est parfait si cela vous a permis de vous détendre ! Nous sommes très touchés par votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Céline V. -
Marwa.r5 / 5Le 27/05/2022 à 08:52
Le séjour était super , chambre exceptionnellement propre et service de qualité spa génial avec des massages vraiment relaxant vraiment a refaire Mme TROUDI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwa, Un grand merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté et le confort des chambres. Rien de mieux qu'un moment au Spa pour se détendre 😉. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Céline V. -
Lyly.5 / 5Le 08/03/2022 à 14:39
J' ai testé le spa , 1 heure d accès et un massage d 1 heure avec Inès , C était absolument parfait , personnel extrêmement agréable et massage parfait Partie spa au top , propre et agréable Je recommande et je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyly, Un grand merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. C'est parfait si vous avez pu profiter de notre Spa et de votre massage pour vous détendre. Nous sommes très touchés par votre recommandation et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Céline V. -
Antonella.a1 / 5Le 05/12/2021 à 13:11
Personnel pas agréable, j'ai reçu une chambre qui n'avait pas été refaite (à 20h il est étonnant qu'il avait encore des chambres non refaites). Il m'ont attribué une autre chambre qui avait été vendue comme catégorie supérieure, mais je vais mettre les photos et je vous laisse décider. Chambre et salle de bain non propre, linges tâche et arrachées (voir photo). Au restaurant les serveurs pas agréables, plats moyennes. Petit-déjeuner à 20€ avec crêpes et pancakes industriels et froids c'est un vol!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la propreté des chambres. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Concernant notre petit-déjeuner, nous mettons à disposition de nos clients des crêpières afin qu'ils puissent réchauffer les crêpes à température souhaitée. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline V. -
Delphine.U1 / 5Le 29/11/2021 à 07:25
Je n’avais pas l’intention de poster un commentaire public mais vu le manque de considération de la direction je me dois de faire part de notre mauvaise expérience. Nous sommes venu le 28 août avec mon mari pour une nuit. La chambre et surtout la salle de bain étaient salles. Poils, rouille, moisissures cheveux et j’en passe. Extérieurs pas mieux. Et le pompon les mouches sur le buffet du petit déjeuner. Nous avons contacté la direction, photos à l’appui, et tout ce que nous avons eu en retour c’est une réduction de 50% sur un prochain séjour. Nous les avons relancés par mails et téléphone, on devait nous rappeler et on attend toujours. Les gagnants dans l’histoire ce sont eux, car nous avons payé notre premier séjour et à nous d’en payer un deuxième pour avoir un semblant d’excuses. Franchement honteux. C’était notre première fois dans un hôtel 4 étoiles et on ne s’attendait pas à ça. Nous avons séjourné dans des hôtels moins étoilés voir pas étoilés du tout beaucoup plus propres. Bref nous ne recommandons pas du tout et ne mérite pas ses 4 étoiles !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour ces désagréments. Vous avez séjourné au Golden Tulip du 27 au 28 août dernier, période qui a été compliquée pour notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Céline V. -
Anaïs.a1 / 5Le 28/02/2022 à 19:24
Personnel du spa très désagréable. J’ai l’habitude de commander des bons Beautéprivée chez eux. Sachez que si vous prenez un bon Beautéprivée avec eux il y a 3 mois d’attente.. Très compliquée de les avoir au téléphone. Le planning est pas complet lorsqu’on veux prendre rendez vous il y a pas de souci jusqu’à quand on dit que c’est avec l’offre de Beautéprivée, ils nous décalent à 3 mois. Honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Garcia, En effet, il y a un petit délai (deux semaines environ) pour la prise de rendez-vous dans notre Spa. Nous appliquons un quota d'invitations-coupons par jour afin de satisfaire tous nos clients. Cela nous permet de pouvoir accueillir les clients de l'hôtel, les clients détendeurs de bons Beauté Privée ou invitations cadeaux, mais aussi les clients souhaitant bénéficier simplement d'un massage. Nous accordons une importance particulière à l'accueil client et à la satisfaction, aussi, je vous invite à réitérer votre appel afin que l'on trouve une date qui vous conviendrait au mieux. Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Bien cordialement, Céline V. -
Anne.i5 / 5Le 05/05/2022 à 09:02
Je suis venue pour 3h de spa, quel enchantement ! Encore merci et bravo à Inès pour ces soins absolument magiques ; à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience au sein de notre Spa. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et espérons que vous avez profité au maximum de ce moment de détente. A bientôt pour une autre expérience toute aussi positive ! Céline V. -
marion.a5 / 5Le 16/02/2022 à 09:50
Tres bonne expérience au golden tulip spa, La chambre etait top, le spa tres intimiste ce qui nous a permis de passer un tres bon week end. Petit detour au restaurant le servan, incroyablement bon. Merci a Vivien pour son accueil tres chalereux.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. C'est top si notre espace bien être a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant. Notre chef renouvelle la carte toutes les semaines en fonction de l'arrivage du marché afin de varier les plaisirs. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Céline V. -
tracy.o1 / 5Le 09/01/2022 à 21:43
Chambre sale. Cheveux dans le lit. Sol sale. Miroir sale. Pas de chauffage en arrivant. Miroir sale. Pas de thé. Poussière sur les meubles. 4 étoiles ? Jamais de la vie. Le réceptionniste déclare que c'est leur 'meilleur chambre' quelle blague.. Passez votre chemin... Merci d'avoir gâché notre 1er anniversaire de mariage. Nous ne reviendrons jamais.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Après avoir fait des recherches, la chambre qui vous a été attribuée était destinée à des réparations techniques. Veuillez nous excuser pour cette erreur impardonnable. La Direction vous a envoyé un mail pour vous informer du remboursement total de la réservation. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Céline V. -
Clara.5 / 5Le 23/01/2022 à 19:45
Nous y sommes allés pour une après midi spa. Nous avons été très bien reçu et le spa est très bien. Nous remercions Inès et Laëtitia pour leur main de fée car les massages étaient tout simplement parfait ! Nous reviendrons c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Chère Clara, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez aimé votre expérience au Spa et la qualité des messages d'Inès et de Laëtitia. A très vite pour nouvelle expérience toute aussi positive ! Céline V. -
Florian.r4 / 5Le 16/11/2021 à 10:46
Nous sommes allés au restaurant. La carte est simple, concise et efficace. Tout est fait maison et bien équilibré. Beaucoup de saveurs. Deux petits bémols : - mon plat était en quantité trop restreinte, même pour un restaurant de ce standing. Le plat de la personne qui m'accompagnait était copieux par contre - la tarte tatin a été servie sans couteau et vu que la pâte était un peu dure, elle ne se coupait pas à la cuillère. Nous avons dû prendre nous même un couteau, n'ayant pas vu de serveurs... Tout de même une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que la carte vous a plu. Notre chef cuisinier la renouvelle toutes les semaines en fonction de l'arrivage du marché pour varier les plaisirs. Merci pour ces remarques que nous prenons bien évidemment en compte afin d'améliorer nos prestations. Veuillez nous excuser pour ce manque de disponibilité. Nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir la nouvelle carte ! Céline V. -
Candice.o5 / 5Le 23/02/2022 à 17:39
Venue pour l’offre du mois au spa entre amie pour 1h d’accès au spa et 1h de massage. Réel moment de détente au spa nous étions seules dans le spa suivi du massage en duo qui était très bien effectué par Léa et Inès.
Réponse du propriétaire :
Chère Candice, Nous vous remercions pour cette excellente note. Quel plaisir de constater que vous avez passé un réel moment de détente au SPA. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre du mois ! Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau pour un autre moment de bien-être. Céline V. -
Lovely.2 / 5Le 08/12/2021 à 11:59
La chambre est très bien seul petit bémol en ce qui concerne les murs des toilettes qui étaient sale.. Nous avons réservé une table au restaurant de l hôtel et avons décidé de boire un verre au bar de celui ci avant de manger. Installés sur une table à deux, plusieurs membres du personnel sont venus se mettre la table juste à côté, ce qui en soit ne me dérange pas mais la manière de parler et d agir est inapproprié pour un hôtel 4 étoiles. Une autre membre du personnel est venue de l autre côté de notre table pour regarder des vidéos sur son téléphone, à jeter une cigarette au dessus de notre tête pour la faire passer à ses collègues.. ce n était clairement pas un moment de détente. Finalement on a préféré annuler notre réservation au restaurant pour aller ailleurs.. Je comprends le faite d être en pause à plusieurs mais il y a des façons de faire devant des clients. Pour finir le spa est très bien et les filles qui y travaillent sont très agréables et d'une gentillesse qui est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Veuillez nous excuser pour la propreté concernant les murs des toilettes. Toute notre équipe fait au mieux pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû annuler votre réservation au restaurant suite à l'incident qui est survenu. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer nos services et pour cela, nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Spa ainsi que le professionnalisme de nos masseuses. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir une prochaine fois afin de mieux vous satisfaire. Céline V. -
GroKK.5 / 5Le 09/03/2022 à 14:39
Nous avons pu profiter de l'espace spa avec piscine, jaccuzi et sauna. Moment fort agréable qui fut suivi par un massage très bien réalise par Celia. Je recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation très positive. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de notre espace bien-être. C'est parfait si vous avez pu vous détendre grâce au massage de Célia. Nous sommes très touchés par votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Céline V. -
Ruben.a5 / 5Le 14/02/2022 à 21:56
Très bel établissement! La réception - TOP!!! Restauration et SPA - sublimes. Tout et parfait pour passer la fête d’amoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez aimé l'expérience au SPA. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant, qui met à l'honneur des plats de saison, des produits frais et locavores. Espérant pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Céline V. -
Cyrielle.A5 / 5Le 21/12/2021 à 09:36
Nous avons déjeuner au restaurant, le plat du jour était délicieux, la présentation soignée, les gestes barrières bien respectés. Les desserts étaient également excellent et original. Nous avons ensuite fait un massage au Spa avec Dorine et Ines qui était divin! Un vrai massage pas juste un effleurement!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci pour votre excellente appréciation de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre déjeuner au restaurant vous a donné entière satisfaction. Nos desserts sont faits par notre pâtissier Fabio qui a récemment intégré l'équipe et qui apporte sa touche d'originalité. Nous sommes très heureux que vous ayez profité de notre espace bien-être pour vous détendre. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt ! Céline V. -
Clément.l5 / 5Le 30/11/2021 à 19:32
Hôtel 4* moderne au cœur de Valbonne, personnel très aimable et accueillant. Chambres très spacieuses, très bien insonorisées et propres, piscine extérieure, piscine intérieure, SPA, salle de sport et restaurant. Parking avec énormément de places. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Un grand merci pour votre commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et insonorisées. Ravis que vous ayez pu profiter de tous nos services ! Effectivement, notre parking de 250 places vous permet de vous garer sans difficulté. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Céline V. -
Carinne.i5 / 5Le 29/01/2022 à 22:34
Pas de séjour mais j'ai passé un agréable moment au spa, une équipe au top un accueil chaleureux et surtout un massage relaxant réalisé par Leaticia incroyable je la recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carinne, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre espace bien-être. Nous espérons que cela vous a permis de vous ressourcer ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un autre agréable moment de détente ! Céline V. -
Laurent.o5 / 5Le 18/04/2022 à 12:49
Accueil et personnel très sympathique aux petits soins cadre super chambre très agréable ainsi qu'une bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du Golden Tulip Sophia Antipolis pour cette excellente appréciation de notre hôtel. Un accueil chaleureux et souriant est notre priorité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la qualité de notre restauration. Notre chef utilise des produits frais et locaux et élabore ses menus en fonction de l'arrivage du jour. A bientôt pour une expérience toute aussi positive. Céline V. -
Hela.l5 / 5Le 29/04/2022 à 16:02
Top ! Très confortable propre Y vraiment efficace rien a dire Personnel de la réception magnifique très gentils merci encore à vous
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Un grand merci pour cette excellente note ! Notre équipe sera ravie de vous lire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Céline V. -
Boris.u5 / 5Le 17/08/2021 à 13:03
Excellent séjour. La chambre était très bien, la déco au top et le lit très confortable. Le personnel est également super agréable. Mon seul regret est de pas avoir pris une chambre avec terrasse. Je recommande cet hôtel et reviendrais l’année prochaine avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes très heureux et touchés par votre recommandation ! Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau ! Céline V. -
farid.a4 / 5Le 30/05/2022 à 10:22
Bonjour Excellente séjour personnels agréables une petite note supplémentaire pour "Léo " le stagiaire très pro Une adresse à conserver précisément Merci à tous Abdel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir mentionné le professionnalisme de notre équipe, à qui votre commentaire fera très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Céline V. -
Amelie.o2 / 5Le 27/05/2022 à 13:57
Personnel au top cuisine très bonne. Hygiène et service à revoir ne vaut pas un 4* déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Céline V. -
Lillotresors.5 / 5Le 31/10/2021 à 16:08
Nous rentrons d’une escapade enivrante en duo et sommes ravies de ce petit moment de détente. Merci à l’ensemble de l’équipe du SPA qui a été d’une grande gentillesse. Lors du soin nous étions sur un petit nuage et les installations du SPA sont sympa. Je recommande et reviendrait sûrement faire découvrir l’endroit à mon chéri !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis concernant notre espace bien-être. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Je ne manquerai pas de leur transmettre votre agréable commentaire. Nous sommes impatients de vous revoir pour une autre expérience toute aussi positive ! Céline V. -
clotilde.o5 / 5Le 19/08/2021 à 14:14
Nous sommes venus à 3 pour 1 heure de spa suivi d un massage pour ma part effectué par Léa. Je ne peux que la remercier pour sa douceur la qualité des soins et son professionnalisme. Encore merci pour ce pure moment de plaisir et de détente. Merci également à la personne chargée de l'accueil qui a été très gentille et souriante. Un grand bravo à vous toutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Merci pour votre adorable commentaire, nous gardons également un bon souvenir de votre passage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, qui vous remercie également pour votre compliment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Céline V. -
Drissia.o5 / 5Le 22/11/2021 à 13:04
Bonjour. J'ai fais appel aux services de l'hôtel GOLDEN TULIP à Sophia Antipolis, un magnifique cadre, pour l'organisation de ma conférence dans une de leurs magnifiques salles de réunion la Reiki. De ma propre initiative, je tenais absolument à remercier toute l'équipe de, Madame la Directrice, la Responsable Restauration, le service accueil, le pâtissier, qui ont chacun fait preuve d'un grand professionnalisme et une qualité d'accueil exemplaire. Marilyne a également répondu dans l'instant à toutes mes demandes techniques avec efficacité et calme, exactement ce dont j'avais besoin. J'apprécie le professionnalisme notamment lors de l'installation d'une collation pendant ma conférence, on a ni entendu ni vu le personnel qui a mis en place ces délicieux mets alors que la conférence était en cours. mes clients ont eu cette jolie surprise et on noté la discrétion du personnel. C'était ma première conférence organisée dans les salles de réunion et séminaire du GOLDEN TULIP, et s'ils le veulent bien, ce ne sera pas la dernière. BRAVO à vous ! Drissia Rouve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drissia, Un grand merci pour votre commentaire qui nous procure joie et satisfaction ! Nous sommes plus que ravis de lire que votre conférence s'est déroulée à merveille et que vous avez apprécié la salle de réunion et le professionnalisme de chacun. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Sachez que nous nous ferions un réel plaisir d'organiser votre futur événement. A bientôt au Golden Tulip ! Céline V. -
Véronique.G4 / 5Le 21/08/2021 à 13:05
De passage pour une nuit mais nous reviendrons certainement pour un séjour plus long pour profiter pleinement de l’établissement. Grand parking, très jolie entrée et piscine agréable. Personnels avenants et la chambre très confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour plus d'une nuit ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Romain.a5 / 5Le 13/05/2022 à 12:21
Merci à Laetitia et Léa pour ces supers massages et ce moment de plénitude totale. Nous reviendrons vite
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, qui est une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. L'espace bien-être est un incontournable pour un séjour placé sous le signe de la détente et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment ! Nous espérons vous revoir très prochainement. Céline V. -
Angélique.e3 / 5Le 18/07/2021 à 17:13
Surprenant... Le personnel est aimable et accueillant. Toutefois, le spa est cher et à moitié fonctionnel (hamman hors service, douche à lumière sans intérêt et à moitié cassée, même chose pour le jacuzzi qui fonctionnait que d'un seul côté). Nous avions réservé une chambre avec terrasse (chambre 139), malheureusement très mauvaise odeur (odeur d'égouts) provenant de l'extérieur... Nous n'avons pas pu profiter pleinement de cette terasse. Dommage pour le prix de l'hôtel. En général, les photos ne sont pas vraiment représentatives de la réalité (exemple avec l'espace piscine qui était bien plus petit que sur les photos présentes sur le site. Le restaurant était toutefois bon, et le petit déjeuner varié.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous évoquez. Nous prenons en considération vos remarques et ferons en sorte de s'améliorer. Nous nous engageons à vous offrir une qualité de service irréprochable si vous nous renouvelez votre confiance. Céline V. -
alice.u1 / 5Le 23/08/2021 à 11:50
Scandaleux ! Aussitôt arrivée aussitôt repartie ! Chambre sale, fourmis dans la chambre, terrasse non nettoyée.. la réception nous répond que les femmes de ménages sont parties : il faut attendre demain ! Chambre communicante, on entendait la chasse des wc des voisins ! Hôtel complet nous sommes donc partis, la chambre nous a été facturée. Honteux pour un 4 étoiles !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes sincèrement désolés vis à vis de la propreté de la chambre, cela ne correspond pas du tout à notre standing. Nous avons convoqué l'équipe de nettoyage afin que ce genre de chose ne se reproduise plus. Une remise au propre vous a néanmoins été proposée, navré que vous n'ayez pas accepté cette proposition. Nous n'avons pas facturé la deuxième nuit, qui, selon les conditions générales auraient dû l'être. Une fois de plus nous nous excusons pour cette expérience ratée. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline V. -
christophe.a5 / 5Le 14/04/2021 à 08:11
Un break de 3 jours sur la côte. Hotel au milieu des pins, calme absolu. Personnel très professionnel et aux petits soins pour sa clientèle. Excellent dîner et petit-déjeuner. C'est sûr, on y retournera et on pourra profiter du spa et de la piscine (fermés du fait du confinement). Encore merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Toute l'équipe du Golden Tulip Sophia Antipolis vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, pour que vous puissiez profiter de notre spa et de la piscine. Cordialement Céline.V -
Esther.a2 / 5Le 09/08/2021 à 14:29
Le personnel est sympathique sauf la jeune dame de la réception. Chambre sympathique.Mais la grosse déception : « la piscine « ou plutôt le jacuzzi. Sur les photos du site elle paraissait convenable.Nous avons choisi cet hôtel au calme loin du bruit en pensant profiter de la piscine. Mais Petite Piscine+ hôtel complet = pas de transat toute la journée :(((((. Je n’y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mo..&4 / 5Le 03/07/2021 à 20:27
Personnel très accueillant et à l’écoute ! Chambre spacieuse et propre! Petit déjeuner copieux et extra! Literie de rêve ! Point faible : Piscine pas nettoyé.. il a manqué un nettoyant robot .. Le reste tjrs au top ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. La piscine a effectivement rencontré un manque de propreté durant quelques jours lié à une panne technique. Tout est rentrée dans l'ordre le 6 juillet 2021. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline V. -
Céline.a5 / 5Le 12/05/2022 à 14:16
Un massage balinais réalisé par Léa au top ! Très bon accueil 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que ce massage balinais vous ait fait le plus grand bien. Rien de mieux pour se détendre ;-). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Céline V. -
Jonathan.e5 / 5Le 13/09/2021 à 11:24
Nous avons adoré notre expérience au spa. Coline et Margaux ont été remarquables tant pour leurs accueil que pour leurs massage très agréable. Le temps a été suspendu grâce à vous. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Je transmet votre retour à l'équipe. Nous sommes toujours enchantés de lire la satisfaction de nos clients. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir Cordialement Céline V. -
Manon.o5 / 5Le 06/11/2020 à 11:07
Nous avons passez un merveilleux moment chez vous !!! L'accueille était super, la chambre nickel ( nous avions la 212 ), ménage fait régulièrement, tout a disposition. Le cadre est sublime, avec la piscine, son court de tennis et cette végétation qui entoure l'hôtel pour donner cette effet d'être coupé du monde, c'est assez apaisant ! Le service impeccable, que ce soit en room ou au restaurant. Les employés sont très sympa, de bons conseils et a l'écoute. Nous vous remercions pour tout ces bons moments et nous reviendrons chez vous pour d'éventuelles vacances !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Votre retour en tant que client nous permet d'améliorer chaque jour notre service clientèle, car nous nous soucions de la satisfaction et du bien-être de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nos différents services que nous proposons. Dans l'attente de vous revoir pour vos prochaines vacances. Cordialement Céline.V -
Christine.r3 / 5Le 01/08/2021 à 16:36
J'ai hésité entre 2 et 3 étoiles car je suis mitigée... Je dirai que dans les grandes largeurs c'était plutôt bon mais dans les détails ça s'est gâté . Personnel pas très à l'écoute, propreté pas toujours ok, sièges du resto tâchées , escaliers et couloirs sales, bref plein de petites choses qui font la différence pour mériter des étoiles. Et que dire du SPA, massages top mais piscine froide , hamam en panne, la moitié des buses du jacuzzi HS , idem pour la "douche sensorielle" qui ne l'était du coup plus du tout ... en revanche le prix était bien à son maximum. Voilà, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Un grand merci à vous pour ce retour. Nous sommes navrés que ces vacances n'aient pas atteint toutes leurs promesses. Nous sommes au regret de constater votre commentaire concernant la propreté de notre établissement. Navrés de découvrir que notre espace bien-être ne vous ait pas complètement satisfait. Nous allons faire les améliorations nécessaires. En espérant pouvoir garder votre confiance. Céline V. -
Bonhomme..5 / 5Le 18/09/2020 à 17:01
Bonjour, Nous avons été charmé par notre chambre au sein de cet établissement. La chambre est tout simplement complète. Confortable spacieuse fonctionnelle pratique. Rien à dire nous avons aimé y rester 3 nuits. Le petit déjeuner est servi de 7h a 10h lui aussi a ses 5 étoiles car il y a vraiment absolument tout viennoiseries plusieurs types de pains céréales lait pancakes oeufs .... (je ne peux pas tout vous dire) Gros clin d'oeil à Maxime qui fut un hôte au top de par son service son humour et sa sympathie. Suite à un rapide échange il s'est révélé très sympathique. Le restaurant de l'hôtel fourni des plats à hauteur gastronomique d'où le prix. Mais rien ne vous y oblige de dîner sur place. Son emplacement vous permet de vous rendre aux premières côtes de la méditerranée en moins de 15 min en voitures. Merci pour avoir sublimé notre séjour dans le sud Chambre 240
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Cassandra_scrls.5 / 5Le 14/04/2022 à 19:50
Un personnel tout aussi excellent que la nourriture. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Un grand merci pour cette excellente appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de restauration. Nous sommes très touchés par votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Céline V. -
Vincent.C5 / 5Le 24/04/2022 à 15:15
Nous avons été pris en charge au SPA par Ines et Justine, c'etait parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Quel plaisir de lire votre satisfaction. Un grand merci pour cette excellente appréciation de notre espace bien-être. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment de détente au Spa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Céline V. -
fanny.a4 / 5Le 22/02/2021 à 09:38
Séjour très agréable, le dîner était parfait. Les serveurs étaient très agréables et réactifs. La propreté 10/10. Dommage que le spa était complet, pensez à prendre rendez vous à l’avance si vous voulez un rendez vous pendant votre séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame San Carlos, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos prestations au restaurant, notre personnel et votre chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nuit et pourquoi pas un accès à notre Spa. Cordialement, Céline V -
KZN.1 / 5Le 14/07/2021 à 11:10
Le service proposé par certaines personnes (notamment une jeune serveuse et surtout sa chef) n'était pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. L'exemple marquant est le suivant : on est parti à la piscine le premier jour, tous les transats étaient occupés, dont 50% avec des serviettes posées en mode "réservé" (personne ne se baignait, donc transats non disponibles pour rien.. ), on a demandé une solution à une jeune serveuse, elle nous a répondu "je suis désolé je peux rien faire", sachant que ma femme est enceinte, même d'autres clients ont été plus généreux en voulant proposer leurs transats à ma femme, grosse déception, du coup on est revenu à la chambre. L'histoire n'est pas finie, le lendemain on s'était dit qu'on fera comme les autres clients, c'est à dire réserver les transats en posant des serviettes, un peu plus tard, leur chef est venue nous expliquer la vie en disant qu'il fallait pas réserver les transats de cette manière, ok pour le principe, mais pourquoi le jour j-1 plus que 50% des transats étaient aussi réservées avec des serviettes posées ??? Je suis sûr que cette remarque n'a pas été faite à tout le monde, peut-être en fonction du client ??? Elle disait plus bonjour à nous, alors qu'elle le disait bien à d'autres personnes avec un grand sourire (Je garde mon interpretation personnelle pour moi). Le fait de proposer zéro solution à ma femme enceinte lors du premier jour, je me suis dit OK peut-être c'est une jeune stagiaire elle a pas encore appris les bases, par contre le lendemain sa chef est venu nous expliquer la vie, et pire nous a jamais dit bonjour. Des hotels j'en ai bien mangé... dans ma vie pro et perso, en France et à l'étranger, et je n'ai jamais été confronté face à ce comportement haineux. Apprenez la base, je vous propose de repasser une formation à certains de votre personnel, et merci quand même pour d'autres qui ont été sympathiques. Sans oublier le service ménage est très moyen pour un 4 étoiles, à part le changement de serviettes, rien n'est fait de plus. En ce moment précis je suis dans un hotel 3 étoiles au Lavandou TOP mérite bien 4 étoiles voire plus !!! Je vous recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Madame, Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre expérience. Cependant soyez assuré que chacune de vos remarques est entendue, et nous sera très utile pour continuer de faire progresser notre prestation. Je suis navré d'apprendre que notre équipe n'ait pas été aussi réactive qu'habituellement. Nous sommes désolés si votre expérience avec notre espace piscine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends personnellement note de vos remarques pour nos futures améliorations. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire changer d'avis. Céline V. -
Thierry.E5 / 5Le 26/08/2021 à 14:01
Nous avons passer 4 jours en famille au golden tulip de sophia antipolis. Dans un cadre élégant et verdoyant nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le gentillesse du personnel. Nous avons hâte d'y revenir aussi bien pour des rendez vous professionnels que pour un séjour perso. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive. Céline V. -
Mylène.e5 / 5Le 02/08/2020 à 06:40
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. Nous avions une petite terrasse avec des transats, une chambre supérieure de 24m2 très bien insonorisée, avec une literie très confortable notamment les oreillers hyper moelleux. Une immense baignoire dans la salle de bain avec WC séparés. Le petit-déjeuner est largement à la hauteur d'un 4 étoile, des fruits frais excellents, du pain bien frais et croustillant, des céréales...le tout délicieux. Le personnel est très agréable, courtois, chaleureux et discret. Nous vous recommandons cet hôtel qui à été à la hauteur de nos attentes.
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Laetitia.a1 / 5Le 01/08/2021 à 16:17
Une journée au SPA très décevante … Une « manager » arrogante, impétueuse,audieuse,d’un relationnel client très méprisant irrespectueuse..!!! A la place d’une journée détente en famille … cette jeune femme nous a fait un scandale car 3 infrastructures sur 4 étaient H.S…!!! En effet , après avoir demandé à sa thérapeute très aimable et compréhensive, si ces dommages allaient durer le temps de notre après midi … celle -ci ( la manager ) est intervenue subitement de manière agressive en nous faisons en commentaire… qu’elle n’était pas « technicienne »et en nous laissant sans réponse et en fuyant ……. Nous ne demandions seulement si ces pannes allaient être réparer rapidement…!!! Elle est alors réapparu, en nous hurlant que sa seule solution était que l’on revienne ultérieurement et que si cette solution ne nous convenait pas la porte était grande ouverte …. Est alors intervenu un client aussi mécontent … qui a pu apaiser ses tensions … mais cette manager est alors ressurgit en nous sommant : « QU’ELLE NE VOULAIT PLUS ENTENDRE NOS COMMENTAIRES…!!! » Sur ce fait , alerter par ces hurlements, le directeur de l’hôtel confus est intervenu , en s’excusant …. non de la part de celle - ci , mais en son propre nom … Pour nous fidéliser, il a demandé à cette manager d’enregistrer informatiquement nos coordonnées afin de nous rediriger vers un autre SPA de la chaîne … celle ci a spécifier qu’elle ne traiterait en aucun cas notre dossier et qu’elle ferait intervenir sa collaboratrice car elle même n’est pas assez professionnelle pour finaliser cette très mauvaise expérience Avec amabilité le directeur nous a raccompagné en s’excusant encore platement du comporter de cette « MANAGER » et nous a assurer qu’un suivi allait être mis en place Journée à ne pas retenir
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci à vous pour cet avis suite à votre venue. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Les points évoqués vont être résolus. Nous sommes désolés si votre expérience avec notre espace bien-être n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends personnellement note de vos remarques pour nos futures améliorations. Nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations. Céline V. -
Solène.o1 / 5Le 09/01/2021 à 15:01
Très décevant nous sommes repartis dès notre arrivée. Les prestations que l’ont nous vend ne sont pas respectés. Pour plus d’informations nous avons contacté le groupe golden tulip avant de réserver, afin qu’il nous décrive ce que le prix comprend ou pas et qu’elle était les mesures établies par l’hôtel concernant la crise sanitaire. Rassurés nous avions réservé pour une nuit de 2 adultes qui pourront alors profiter de l’accès spa (Hammam, piscine intérieure...) ainsi que du petit déjeuner. Malheureusement ne sélectionnez pas cet hôtel en espérant profiter pleinement du spa comme on vous le vend car ce n’est pas le cas! Arrivant à l’hôtel où vous demandent 20€ supplémentaire/pax et attention il y aurait peut-être pas de place pour vous et vous n’avez pas accès à la piscine chauffée comme vendu ! Il y a un vrai problème de communication entre le personnel de l’hôtel et de la centrale de réservation. Nous avons choisis cet hôtel pour son espace spa mais nous ne pouvions même pas en profiter car « plus de place », alors quel intérêt de dormir ici. Les personnels d’accueil ont compris notre mécontentement en annulant notre réservation sans frais (ce qui est normal car vous pouvez vous meme annuler au dernier moment) mais aucun geste commercial ne nous n’a été proposé ou encore un geste d’empathie pour nous donner envie de rester. Il est bien beau de mettre en place des mesures sanitaires dans le spa mais il faudrait aussi que le personnel d’accueil porte son masque comme on nous le demande. C’était pour fêter un événement spécial, mais le week-end ne se passera pas vraiment comme prévu! Dommage.
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Elise.a5 / 5Le 20/10/2020 à 11:05
C'est un très belle établissement, idéale pour se reposer, en plus de ça la literie étais très confortable. Je remercie la réception pour son accueille chaleureux et le restaurant pour la qualité de son service et de ses plats. Le spa étais super, j'ai passé un très bon moment.
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E.1 / 5Le 19/03/2021 à 10:09
Très déçue du service client de cet établissement, le spa en l’occurrence. Ils ne peuvent assurer la prestation mais conserve l’intégralité de mon paiement alors qu’ils ont tout à fait la possibilité de rembourser, tout dépend de leur bon vouloir. Grosse carence en terme de service client et de confiance, je ressens cela comme du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Nous avons pris connaissance de votre avis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, vous avez fait une réservation dans notre spa il y a 7 jours sur internet. Malheureusement, suite aux annonces gouvernementales du 18 mars 2021, nous sommes dans l'obligation de fermer notre espace humide. C'est pourquoi, nous avons procédé ce matin (19 mars 2021) au remboursement complet de votre prestation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, Dans l'attente de vous revoir après ce confinement, Cordialement, Léa, Manager Spa Golden Tulip Sophia Antipolis -
Juliette.l5 / 5Le 26/07/2021 à 16:47
Très bon moment mère-fille au spa de l'hôtel. Toute l'équipe a pris soin de nous durant ce moment. Des installations propres et agréables. Citronades et thés. Des massages et des soins de grande qualité. Une équipe à l'écoute de nos besoins et envies (merci Kelly et Coline !). On reviendra !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes ravis que votre moment détente au spa ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe vous remercie pour ce commentaire très motivant ! À très bientôt, Céline V. -
alexis.o2 / 5Le 02/03/2021 à 18:59
Je mets une note sur le spa et non l hotel car impossible de mettre ailleurs. Assez déçu de la prestation ,j avais choisi un massage suédois et donc appui sur les muscles et elle m a fait un massage simple . Pour ma femme ça devait être un massage spécifique , finalement le même que le mien a peine détendu. La piscine non accessible à cause du covid donc la moindre des choses réduire le tarif.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Bonjour, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de l'avoir partagé sur ce site. Nous regrettons que les prestations de massages dont vous avez pu profiter en ces temps difficiles ne vous aient pas convenu. Vous pouvez compter sur notre engagement pour que les manquements signalés soient traités immédiatement. La fermeture de la piscine ne résulte que de la décision de l'Agence Régionale de la Santé, vous n'aviez accès qu'à la douche sensorielle, au jacuzzi, au hammam et au sauna et nous en sommes désolés. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt. Céline V. -
Seb.a3 / 5Le 31/10/2021 à 17:33
AVIS sur le SPA - massage duo très relaxant - des belles installations - Par contre des vestiaires indignes, très petits, rien pour s'assoir, pas de douche qui ferme, et une chaleur et une humidité infernale pour s'habiller !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre massage au spa ainsi que la qualité de nos installations. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre espace bien-être ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je prends personnellement note de vos remarques concernant les vestiaires pour nos futures améliorations. En espérant vous revoir prochainement, Céline V. -
Amandine.C4 / 5Le 05/05/2022 à 10:33
Très bon moment ☺️ spa super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment de détente au sein de notre Spa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Céline V. -
Loïc.a5 / 5Le 14/09/2021 à 13:37
Ma femme sort du SPA, elle est ravie et détendue. Elle a été très bien accueillie par COLINE qui lui a fait passer un très bon moment. À refaire 😉
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Je fais passer votre commentaire à toute l'équipe du Golden Tulip. Ils seront ravis de vous lire. Au plaisir de vous revoir prochainement Céline V. -
Cortot.x4 / 5Le 17/10/2021 à 19:31
Le séjour était super ! Et nous avons beaucoup profiter des soins avec la merveilleuse Coline, une véritable détente grâce à ses mains de professionnelles !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. La golden team est toujours ravie de lire la satisfaction de ces clients. Au plaisir de vous revoir. Céline V. -
R.4 / 5Le 14/01/2022 à 13:15
Chambres confortables, SPA agréable et personnel souriant :)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez aimé votre expérience au SPA. La chambre est votre cocon pendant votre séjour, et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Céline V. -
Yasmina.a4 / 5Le 09/07/2021 à 17:33
Deuxième séjour pour nous au golden tulip Sophia Antipolis. Personnel toujours aussi aimable et accueillant. Les chambres sont très spacieuses et le cadre est très reposant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina Nous sommes ravis de votre fidélité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Céline V. -
ludi.a5 / 5Le 26/06/2021 à 16:46
Je note dès notre sortie du spa aujourd'hui la superbe prestation que nous avons eu mon conjoint et moi. Nous remercions Coline et Gaelle pour ce magnifique moment. Vous avez assuré. Continuez comme ça. Un moment INCROYABLE comme n'a pas arrêté de dire mon homme. Un grand merci à vous 26.06.21
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci beaucoup pour votre retour que je communique à l'équipe du spa. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Céline V. -
Frederic.i5 / 5Le 01/11/2020 à 07:26
Deux nuits dans cet établissement parfaitement géré Un grand merci pour le professionnalisme de l’accueil, moi même chef de service d’une grande marque premium automobile, j’apprécie être bien reçu. Il ne faut surtout pas oublier le splendide petit déjeuner buffet . J ai pris le temps également d’une séance au spa , l’accueil est également au rendez-vous Quelle merveilleuse adresse Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rizza, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services proposés. Notre objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients, et nous sommes heureux d'avoir pu y répondre lors de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Céline.V -
Marilyn.i3 / 5Le 13/03/2020 à 14:21
Séjour en amoureux avec tarif Groupon, comprenant le dîner, la nuit d'hôtel, le petit déjeuner, 30 min de massage et accès 1h au SPA. Les plus : très jolie chambre, agréable, jolie salle de bain. Personnel très accueillant. Les moins : dîner sous forme de buffet... Pas beaucoup de choix.. et pas très frais car nous avons été malades toute la nuit. Déçu également par le petit-déjeuner... Dommage car c'est un bel établissement mais qui a besoin de revoir sa façon de procéder.
Réponse du propriétaire :
Chère Marilyn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre retour au sujet du personnel, l'accueil est primordial selon nous. En revanche, nous sommes navrés que la restauration n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous notons les points à améliorer pour être irréprochable. En espérant vous revoir, Céline V. - Manager -
Mohamed.a3 / 5Le 28/10/2021 à 09:12
Séjour impeccable personnel du petit déjeuner le matin très accueillant un petit bémol le nettoyage des chambres doit être mieux que ça pour un quatre-étoiles Sinon rien à dire
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Un accueil souriant est notre priorité. Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. En espérant vous revoir très bientôt. Céline V. -
Alicia.3 / 5Le 22/06/2020 à 06:36
Pour le calme ce n’est pas l’endroit à choisir, à la piscine impossible de se poser tranquillement car beaucoup de monde, les règles ne sont pas respectées et personne ne dis rien. Les enfants et adultes font des plongeons qui mouille les autres, ils utilisent des bouées gonflables imposantes, ça crie et fume alors que cela est interdit. Le personnel est stressé et nous le ressentons. Les informations sont mal transmises. Néanmoins certains sont au petit soin. Ce qui est des chambres et les locaux tout est magnifiques et bien équipés, la propreté n’est pas irréprochable mais c’est tout de même plus que correct. Le confort est bien présent! En bref pour un week-end reposant en profitant des infrastructures ce n’est pas le top mais en semaine où cela doit être plus calme comme le vendredi de notre arrivée cela doit être parfait !!
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C.5 / 5Le 23/02/2022 à 22:20
Merci à lea pour le massage. Bonne détente en duo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Un grand merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de bien-être au Spa. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt ! Céline V. -
Karine.M3 / 5Le 11/10/2020 à 15:45
Avis mitigé. Au vu du prix on pensait que ce serait luxueux! Et bien non c’est juste sympa comme deco! Les pièces pour se changer et la salle de massage ont la taille d’un cagibis ! Très bon massage par contre et personnel très accueillant et à l’écoute Par contre en temps de covid ouvrir le spa à 6 ou 8 personnes en même temps c’est dangereux !!! 6 dans un petit jacuzzi sans masques! C’est scandaleux ! On sent que leur objectif est de rentabiliser leur endroit et pas la sécurité de leurs clients ! Déçue ! Je n’y retourne pas!
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Léna.o5 / 5Le 21/11/2021 à 22:43
Excellent hôtel, personnel très agréable, tout était parfait je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager votre avis. C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné l'accueil de notre personnel, cela fera plaisir à toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Céline V. -
Ana.i5 / 5Le 17/08/2020 à 08:37
Très paisible ! Nous sommes venus en amoureux pour une seule nuit, je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel à 30 min de Nice. Décoration Raffinée, Chambres propres et très bien insonorisés, nous avons également pris en supplément 1h de SPA + Massage Duo c'était juste une délice, jacuzzi bonne température, ambiance tamisé, piscine tiède sauna comme neuf... Pour les soins c'était enveloppant, enceinte de 7 Mois j'ai eu le droit un excellent massage "spécial femmes enceintes" à côté de mon copain avec un massage signature. Un grand merci à Lisa et Alison avec ses doights de fée ! Je recommande cet hôtel pour un bon moment détente. Petit déjeune hyper varié avec des produis frais.
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Nicolas.o4 / 5Le 26/10/2016 à 21:15
Première séjour pour préparer une réunion de travail. Accueil à l'arrivée efficace et agréable. Chambre propre et vraiment très calme. Je regrette l'absence d'un espace "bureau" pour travailler (pc), prise de note, etc... Restaurant bar, service impeccable discussion avec le personnel service et bar agréable. Le principe du buffet est très bon et de qualité. Petit déjeuner à confirmer(demain matin). Il y a un potentiel pour en faire un bon restaurant pour varier du restaurant d'entreprise. Arrivé de nuit le paysage la vue de la chambre ne peuvent être évalués. La piscine et la terrasse semble offrir un cadre simple et agréable pour prendre le petit-déjeuner dehors (enfin si le climat le permet)
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Cathy.o5 / 5Le 28/06/2021 à 05:28
Magnifique journée Spa avec une équipe très professionnelle dans un cadre de rêve. Merci aux filles du spa grâce à leurs très bons massages et grande gentillesse. Je recommanderai vivement. Cathy Rouquairol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci pour votre message qui est remis de ce pas à l'équipe du spa. A très vite Cordialement Céline V. -
elodie.a5 / 5Le 09/09/2017 à 19:59
Très bon séjour . Spa magnifique , massages super , personnel à l'écoute et très agréable . Au restaurant tous les produits sont frais , le buffet est d' excellente qualité , le petit déjeuner également ... quoi dire de plus la chambre est moderne , très propre et jolie , tout a été pour nous irréprochable .
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aurore.h5 / 5Le 26/11/2017 à 09:10
J'y ai séjourné 2 fois en 1 mois. Très bon accueil, chambre propre et très confortable. Douche à l'italienne, sono dans la salle de bain. Mini bar avec 2 bouteilles d'eau. Petit déjeuner un peu cher car je mange peu le matin. Pour les gourmand il est très copieux. Peut être proposer en plus 1 petit déjeuner moins cher avec juste 1 boisson chaude et des tartines L'espace spa est très agréable.
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Mélanie.a2 / 5Le 20/06/2020 à 18:34
Bonjour décevant dés l arriver dans la chambre non propre !!!Prévenu directement la réception qui ont malgré tout réagis très vite avec une autre chambre.malgre tout qui donner sur la route donc beaucoup de bruit. Le spa trop petit et mal entretenue "probleme jacuzzi sauna 2 personnes!par contre equipe masseuse parfaite meme au top. Lie au covid le restaurant sans avoir était prévenu est rédigé à 6 plats et de la viande mais en Burger.Bien dommage
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Somato.e5 / 5Le 14/09/2021 à 13:20
J’ai passé un pur moment de détente et relaxation au spa avec colline qui est vraiment professionnelle et elle a des mains de fée je recommande vivement pour un soin visage ou modelage corps .Elisa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. A très vite Céline V. -
duc.g5 / 5Le 14/02/2020 à 18:22
Bonjour Nous sommes venue fêter nos 5 ans La réceptionniste au top on a profité d'une heure de Spa et ensuite 30 minutes de gommage et 30 minutes de massage avec les hôtesses Justine et Coline vraiment très professionnel super moment comme d'habitude. A bientôt Marie et Duc.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Golden Tulip. Votre commentaire nous rappelle à quel point nous aimons notre métier. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien à vous, Céline.V General Manager -
Jean-Christophe.3 / 5Le 17/01/2018 à 17:33
Le restaurant Servan : La déco très moderne et lumineuse rend l'endroit agréable. Le service est accueillant et chaleureux. Cependant, la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Les buffets froid et chaud sont très beaux et généreux, mais le goût n'est pas présent, cela manque de caractère. Ajouté à cela, un raté pour le dessert, je reste déçu pour le moment par cette adresse.
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Sébastien.o5 / 5Le 07/08/2016 à 22:53
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants au Golden Tulip Antibes. L hôtel est magnifique, très contemporain. Les chambres sont confortables, spacieuses et belles. Le personnel très agréable et disponible. Le petit déjeuner est très bon avec la particularité de produits artisanaux. Nous recommandons cet établissement.
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sandrine.e4 / 5Le 29/02/2020 à 10:24
J'ai testé le SPA au Golden Tulip, ce fut un vrai moment de plaisir, le spa est très propre avec de bons équipements et le personnel très accueillant. J'ai poursuivi avec un massage qui était très relaxant, je félicite Marine qui a été très à l'écoute de mes besoins, elle m'a très bien détendue avec ce massage. A refaire sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au spa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment détente au sein de l'hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Céline V. - Manager -
Jeremy.a5 / 5Le 09/10/2020 à 07:04
Très bonne expérience du check in au check out. Beau restaurant avec un super cadre, de bons plats et des employés au top. J'ai passé un séjour au calme très reposant !
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sarah.r5 / 5Le 01/07/2019 à 07:20
Moment très agréable passé entre amis un dimanche midi en formule brunch. Le cadre est très sympa, l'accueil très pro et l'assiette au top avec une belle diversité dans les plats proposés et une belle qualité! Merci à toute l'équipe du Golden Tulip pour ce super moment. A refaire!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. C'est un plaisir de voir nos clients satisfaits. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. -
Jordane.a1 / 5Le 09/08/2020 à 21:45
Insonorisation des chambres 0. Nous avons été placé dans une chambre où nous devions supporter la télé du voisin d’un côté, et les bruits émanants de la terrasse en rdc des voisins d’en bas. L’hôtel n’a proposé absolument aucune autre solution. La douche a l’italienne n’est pas à niveau ce qui fait que l’eau passe sous la porte de la salle de bain et en met jusque de la chambre (véridique!!). Enfin, très surprise de ne voir aucune balayette dans les WC d’un hôtel 4*. Le golden tulip acheterai-t-il des avis Google ? Dans tous les cas, cet hôtel n’est pas fait pour recevoir autant de visiteurs en pleine période estivale (nombre de transat ridicule face aux nombre de chambre et la taille de la piscine est improbable. D’ailleurs l’eau de la piscine est plus trouble que le Gange.) Habitues des hôtels 4*, et facile à contenter d’habitude c’est la première fois que je rédige un aussi mauvais commentaire. Le 09/08/2020
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Adrien.o1 / 5Le 03/01/2020 à 09:25
On nous a offert un coupon de 1h de sauna pour 2 à 50 euros. Le prix sur place est de 60 euros. En fait ils bloquent toutes les dates. Nous sommes vraiment désolé. Visiblement ils ne veulent pas travailler ? On se heurte à un mur quand on les appelle même pour payer plus en s'excusant ? Quel mepris... Et quel dommage ! Edit : suite à la réponse faisant comme si ça changeait quoi sur ce soit... Nous souhaitions réserver pendant 2 mois et demi en janvier et février. C'est la période la moins chargée de l'année. (rire) Au plaisir finalement de ne même pas avoir pu vous voir
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes confus que votre expérience au spa n'ai pas répondue à vos attentes. Le spa est très chargé aux périodes où vous souhaitiez réserver. Voilà sûrement pourquoi les dates étaient bloquées. L'équipe reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Céline.V General Manager -
Marc.a5 / 5Le 04/10/2021 à 06:27
Très bel hôtel très bon accueil chambre accueillante et propre serveur au restaurant hyper sympa . A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre retour d'expérience. C'était un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir prochainement. Céline V. -
Shimsi.e5 / 5Le 28/10/2021 à 15:56
Un véritable moment de sérénité et de douceur qui m'a permis de me détendre. Un grand merci à Laëtitia qui m'a fait voyager.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous concernant votre moment au Spa. Je transmets vos compliments à mon équipe et espère vous accueillir à nouveau très prochainement. Céline V. -
No.i5 / 5Le 21/09/2021 à 13:07
Tres bonne accueil, Margaux et Inès sont de très bonne masseuse. Le massage relaxent 1h très très bien merci encore.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire Au plaisir de vous revoir. Cordialement Céline V. -
Dirmann.s4 / 5Le 15/11/2017 à 08:44
Nous avons pris un massage d’une heure et un soin du visage de 30 minutes pour 2 personnes. Première expérience qui a été mauvaise malheureusement car une des masseuses n'était pas concentrée et a donc gâché et écourté les soins. Après signalement aux responsables du SPA, nous avons été contactées très rapidement pour s'excuser platement et nous proposer de revenir pour un nouveau soin dans les règles de l'art cette fois. Les responsables ont été très compréhensifs et très professionnels, ce qui est très appréciable. C'est avec plaisir que nous pourrons donc profiter à nouveau de l'accès à ce SPA. Attention également aux vestiaires qui sont vraiment très petits et aux portes vitrées fumées où l’on voit très bien les silhouettes à travers. À contrario, le spa était très agréable et bien entretenu. Les éléments mis à disposition sont de bonne qualité et plutôt simple d’utilisation. L’accueil a été parfait. Merci encore aux responsables pour leur efficacité et leur gentillesse.
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Sophie.i1 / 5Le 24/07/2019 à 15:11
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, expérience décevante: Les + : la clim dans la chambre, bouteille d’eau offerte, et le dîner était bon, avec un serveur très agréable et sympathique, un grand merci à lui! Les - : la chambre était sale (une toile d’araignée; poussière au sol et toilette dégoûtant à notre arrivée); le hamman du spa n’a pas fonctionné et il sentait très mauvais; mauvais service d’accueil a l’arrivé qui ne nous a pas donné les bonnes infos, nous somme donc arrivé à 10h15 sans savoir que le petit déjeuné était terminé et la dame du petit déjeuné a refuser de nous servir en nous parlant d’un ton hautain. La dame de l'accueil a qui nous nous somme plaint a finalement accepté de nous donner les restes du petit déjeuner que nous avions DÉJÀ payé. Le rapport qualité prix est donc absolument pas au RDV, je ne compte jamais revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Un point sera fait avec nos équipes. Merci pour ces retours qui nous permettent de nous améliorer. Belle journée -
Gaston.O3 / 5Le 14/05/2018 à 08:22
Installation correcte, mais manque de rigueur ex : douche chambre en disfonctionnement , hamam douche intérieure ne marche pas, et la vapeur est beaucoup trop élevée et aucun parfum d'ambiance. la tisanerie, aucun choix de thé ou tisane. un passage répétitif de la part des employés balai raclette etc... question restaurant très bon repas, mais aprés le buffet pour se faire servir les desserts pratiquement 3/4 d'heures d'attente. pas assez d'employés même si ceux ci font ce qu'ils peuvent pour être agréable. donc dans l'ensemble beaucoup de disfonctionnement pour un hotel de cette classe. c'est bien dommage.
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Bruno.i3 / 5Le 02/01/2013 à 09:04
Le personnel est à votre disposition et est agréable. Les chambres sont assez propres, on ne sait pas trop si elles ont besoin d'être rénovées mais certaines font un peu vieillottes. La literie est bonne et on passe une bonne nuit. Le petit déj est pas mal sans être transcendant. Je n'ai pas réussi à avoir le wifi et je ne sais pas s'il couvre tout l'hôtel. Comme je devais sortir ça ne m'a pas trop tracassé mais je pense qu'il est mieux de s'assurer à la réception que ça fonctionnera bien pour votre chambre si vous en avez vraiment besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour sur le séjour que vous avez effectué au Media Garden Hotel. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous souhaiterions vous annoncer que l'établissement a changé de propriétaire. Il a été rénové et placé sous la marque Golden Tulip. Ce nouvel hôtel 4 étoiles ouvrira ses portes le 22 juin 2016. Nous espérons vous compter parmi nos futurs clients!