Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
- 3.5
- hôtels
- Valbonne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis à Valbonne
Hôtel de style décontracté avec chambres modernes, restaurant-bar, piscine extérieure et parking gratuit. Logements conviviaux, piscine et resto.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Thibaut.i3 / 5Le 29/03/2022 à 08:10
Bon hôtel, les chambres sont plutôt spacieuses. La table est un peu basse par rapport à la chaise pour pouvoir travailler sur un ordinateur. Le restaurant fait baisser la note, j'ai commandé un tartare au couteau mais la viande était hachée. Une personne à une autre table s'est plainte de la qualité de son morceau de viande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kinnen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Sophia Antipolis. Nous sommes désolés que la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous avons partagé votre retour avec nos équipes concernées, et que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement. Léa La reception -
Benjamin.A5 / 5Le 02/05/2022 à 08:49
J'ai passé un week-end excellent dans cet hôtel. Les équipes sont chaleureuses, courtoises et agréables. La chambre était spacieuse et confortable. Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage dans le coin, car en bonus il a un extérieur magnifique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Naim, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Sophie Antipolis. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires, et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, que le cadre vous ait plu. l'ensemble de nos équipes travaillent chaque jour dans le but de rendre votre expérience inoubliable et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Axelle Chef de réception -
Zelia.e5 / 5Le 05/03/2022 à 13:30
Très bel établissement. Nous y avons séjourné dans le cadre d'un séminaire. Très beau cadre, accueil très agréable. Très belle décoration intérieure. Le repas de midi était savoureux et copieux. Salle de réunion très spacieuse avec tout le matériel nécessaire. Boissons et matériel de bureau (post-it, feutres tableau blanc...) à disposition. Grande propreté des sanitaires et de l'ensemble du complexe hôtelier. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame Zelia Reto Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Axelle Chef de réception -
Pierre.a3 / 5Le 08/04/2022 à 04:44
Équipe sympathique mais chambres désuètes et prix très élevé notamment le petit déjeuner qui est hors de prix. Climatisation très bruyante, obligé de l’éteindre la nuit. Je mets 3 étoiles car le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gauguin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Sophia Antipolis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de la sympathie du personnel. Si vous préferé un petit déjeuner simplifié sachez que nous proposons au bar une formule petit déjeuner "express" à 8,50€. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Léa La réception -
M.d./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Personnel accueillant et au service de leurs clients, bonne literie, très bon petit déjeuner. Bémol : la qualité du repas du soir décevante (repas de cantine, avec une tartelette "aux fraises" faite d' un morceau de fraise coupé en tranches)... non, ce n'était pas bon... dommage
-
Philippe.I5 / 5Le 28/05/2022 à 08:27
Un repas de mariage comme on aime en partager. Un grand merci au Chef et son équipe qui nous ont concocté un excellent repas. La salle était magnifique et l'animation parfaite. Je recommande.
-
D../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
L’hôtel est de bonne facture, assez moderne et bien positionné ! Le vrai hic de l’hôtel selon moi est la qualité du petit déjeuner qui n’est pas du tout à la hauteur des Hotels mercure. Les œufs brouillés en bloc rigide, le bacon pas cuit, … Une expérience qui peut être améliorée !
-
Elise.b1 / 5Le 28/02/2022 à 19:56
Très déçue de ma venue à l'hôtel Mercure. Serveuse extrêmement désagréable et impolie. Je ne recommande absolument pas ce lieu. La politesse et la gentillesse sont la base. Envisagez donc de changer de métier si vous n'êtes pas capable de recevoir une clientèle de manière professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Madame Abbattista, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous sommes désolés et espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour vous prouver que votre commentaire a été pris en compte. Cordialement Léa Reception -
Seb.n5 / 5Le 22/05/2022 à 09:16
Nous avons organisé notre mariage ici. Toute l'équipe a vraiment été géniale. Un cadre magnifique pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur sous les glycines. Du suivi, de l'écoute et un service irréprochable. La restauration nos amis nous en parlent encore ! Nous nous sommes tous regalés. Nous vous remercions encore mille fois pour ce moment inoubliable et le recommandons à ceux qui voudraient se marier. Claudia et Sébastien
-
Poutron.p5 / 5Le 13/02/2022 à 08:19
Bonjour arrivée très tard en soirée, l'accueil du jeune homme était plus que parfait, comme l'accueil de la dame pour le matin. C'est appréciable d'avoir de la qualité dans un déplacement. Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur Poutron, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. bien cordialement, Axelle Chef de réception -
Lola.i5 / 5Le 23/05/2022 à 20:05
Jai passer un tres bon week-end le samedi 21 mai pour mon mariage tous etait a rever je remercie toutes lequipe de l'hôtel la reception femme de chambre et le commercial lequipe du soir en particulier Sandrine qui nous a bien aider toujours avec le sourire et de belles parole je n'oublierai jamais ce moment magique dans ce bel hôtel merci encore pour tout
-
Carine.a5 / 5Le 14/08/2021 à 15:56
Hôtel magnifique que je connaissais déjà, que j ai choisi pour l'organisation d un anniversaire et que je recommande plus que vivement ! La salle, l'organisation, le repas mais surtout la gentillesse et la bienveillance de TOUTE l'équipe m'a vraiment touché ! Un énorme merci à vous pour cette très belle soirée qui a été un succès. Tout était juste parfait ! ! Merciiiiii ! ! ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Matias, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. C'est un vrai plaisir de lire que vous appréciez toujours notre prestation et nos mojitos :). En espérant vous revoir bientôt, Marie Community manager -
Mariah.h4 / 5Le 14/11/2021 à 12:46
Nous sommes venus pour une nuit, la chambre était très propre, la salle de bain avais était refaite et bien propre. Un petit coup de peinture dans les chambre serait cool pour rafraîchir les couleurs. Nous avons eu un accueil très chaleureux ! Encore merci !!
Réponse du propriétaire :
Madame Charret, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous satisfaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Axelle Chef de réception. -
tcma.a5 / 5Le 26/06/2021 à 10:27
Hotel superbe ! ! ! Baby foot énorme ! ! ! Chambres avec jardin, piscine située au milieu de la nature, ping-pong, puissance 4 géant, volley, badminton... Personnel très sympa ! Parmi les meilleurs hôtels que je connaisse. Vivement l'an prochain ! ! ! Petite suggestion : Arrêter de passez des matchs de foot ou passez aussi d’autres matchs d’autres sports le soir, sur projecteur. Merci et à bientôt...😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour tcma val, un grand merci pour ce beau commentaire! Nous constatons avec plaisir que vous avez pleinement profité des activités possibles de notre hôtel parmi tant d'autres comme la pétanque, tir à l'arc etc... Nous en sommes ravis et espérons avoir l'occasion de vous revoir :) . A bientôt, Marie Community manager -
Jérémie.u1 / 5Le 23/02/2022 à 14:55
Accueil au restaurant déplorable, manque total de respect. Oui c'est indispensable d'avoir son pass sanitaire et c'est notre faute si l'une de nos collaboratrices a oublié son téléphone mais il y a des manières de parler aux gens, un respect à avoir, surtout quand nous sommes en rdv client !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Duval, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au Mercure Sophia Antipolis . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelsMercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement, Axelle Chef de réception -
Chris.i3 / 5Le 07/06/2022 à 22:32
Très bel hôtel avec de bonnes prestations seul hic, le repas était prévu sur place (absence du cuistot) nous avons dû nous déplacer dans le restaurant au dessus du domaine et un geste commercial par une remise n a pas été proposé 😔
-
Henri.a1 / 5Le 28/02/2022 à 15:44
Expérience vraiment déplorable. Vous allez trop loin dans la manière de vous adresser à vos clients. Quel domage de voir des comportements humains inadaptés dans une enseigne qui doit être irréprochable sur ce point. N'oubliez jamais qu'on vient pour accéder à votre service, votre accueil et bien evidemment dans un respect reciproque. Réagissez et revenez à la base de votre métier : la satisfaction client. Apparemment, c'est ce que pronne le groupe Accor.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vaillant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous sommes désolés et espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour vous prouver que votre commentaire a été pris en compte. Cordialement Léa Reception -
christine.a5 / 5Le 22/02/2022 à 13:07
Bonne ambiance, personnels et gérant très sympa. Juste menu un peu léger, une entrée aurait été appréciée et une carafe d'eau sur la table serait sympa
Réponse du propriétaire :
Madame Maxel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au Mercure Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. bien cordialement, Axelle Chef de réception -
Emily.e1 / 5Le 23/02/2022 à 15:15
RESTO : Une honte !!! Après avoir montrer son pass sanitaire, la serveuse se permet de regarder ma collègue en disant "vous êtes vraiment née en 1992 vous ? donnez-moi votre carte d'identité". Nous étions tous les 5 bouche bé ! En plaisantant on lui répond que si, elle a bien 29 ans et lui rétorque qu'elle fait plus vieille que mon âge". En plein RDV client !!! La pauvre était hyper gênée. Nous nous sommes levés et partis... et nous ne remettrons plus jamais les pieds la bas. Dommage ! c'est regrettable d'être confronté à ce type de personne.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Serra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au Mercure Sophia Antipolis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons déjà fait remonter vos commentaires à l'équipe concernée et nous mettrons tout en oeuvre pour que ça ne se reproduise plus. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Axelle Chef de réception -
Ketchup.o1 / 5Le 22/05/2022 à 10:23
Hôtel correct, mais bruit de fond incessant provenant de l’extérieur probablement de la Clim. Dommage
-
Sandrine.5 / 5Le 12/08/2020 à 15:29
Convivial, chaleureux, bon restaurant et belle équipe. Des soirées événements certains week-ends qui nous permettent de profiter de l'hôtel différemment et en s'amusant, ce qui fait du bien après cette longue période que nous traversons depuis 2 ans, bravo, belle initiative de la direction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir. Bien à vous. Marie -
Yann.4 / 5Le 26/04/2022 à 16:24
Un lieu magnifique qui accueille régulièrement des concerts dont le fameux Sophia Live Music.
Réponse du propriétaire :
Yann D, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Léa La réception -
Sylvain.E5 / 5Le 14/08/2021 à 15:54
Super séjour dans l’hôtel ce fut vraiment très agréable, le personnel est très à l’écoute de nos besoins nous avons passé une semaine au calme avec l’accès piscine qui permet de se détendre dans une atmosphère tranquille et arborée. La restauration et le petit dej est très varié. Seul petit bémol, la place pas toujours évident surtout en période de spectacles ou cabaret pour avoir une place sur le parking c’est de l’ordre de l’impossible ayant réservé pour une semaine à l’hôtel tout le monde peut rentrer se garer … je trouve ça anormal pour un hôtel de ce standing. Sinon au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain DELMAS, merci pour votre excellente note et votre commentaire concernant notre hôtel. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés concernant les places de parking. Nous travaillons avec l'hôtel ibis juste à côté où il est également possible de se garer. Un parc public juste en face est aussi disponible au cas où. Merci à nouveau pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A une prochaine fois, Marie Community manager -
Lise.o2 / 5Le 09/05/2021 à 09:54
Assez déçu, nous avions réservé une chambre par téléphone Terrasse et baignoire avec une confirmation par mail, en arrivant on nous dit que c'est impossible car les chambres Terrasses n'ont pas de baignoire, j'insiste pour avoir une baignoire donc une chambre moins chère car pas rénové. L'employé à insisté lourdement pour qu'on prennent une chambre avec terrasse (car plus chère) nous avons dû insister en disant qu'on voulait celle avec une baignoire (tout ça pour une baignoire), et la personne me dit que le prix était le même et j'ai dû à nouveau insister en disant que c'était pas normal pour que la personne s'excuse en me disant qu'en effet la chambre est moins chère. Le prix est assez excessif concernant les chambres mais aussi vis à vis des plats, en effet 18 euros la bavette sauce poivre, aucun goût du poivre et j'avais demandé saignant c'était beaucoup trop cuit. C'est vraiment dommage car le cadre était vraiment pas mal mais pour un 4 étoiles je m'attendais à beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Foulon, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si vous avez eu le sentiment que nos équipes furent insistantes dans le choix de la catégorie de chambre. Nous avons juste voulu vous conseiller au mieux en fonction de votre demande. En aucun cas nous souhaitions forcer votre choix. A nouveau nous nous excusons si c'est le sentiment que vous avez ressenti. Nous prenons note également de votre remarque concernant le restaurant. Bien à vous, Marie Community manager -
Angélique.A5 / 5Le 28/07/2021 à 17:33
Si je le pouvais je mettrais 10 sur 5!! Venue pour célébrer le baptême de mon fils au restaurant. J’ai pu venir la veille sans restriction d’horaire pour faire ma décoration pareil le lendemain matin. Tarif abordable pour le service proposé. Toutes les personnes rencontrées ont été serviables, aimables. Vraiment tout le monde a été aux petits soins. Rien à dire ne changez pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique MARTINO, merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir partagé d'avoir pu contribuer à ce beau moment! Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous revoir pour d'autres évènements. Prenez soin de vous, Marie Community manager -
Rémi.P2 / 5Le 19/07/2021 à 08:55
Au niveau de la chambre : spacieuse, fonctionnelle. En revanche tapis au sol pas très propre, housse de couette déchirée, la paroi de douche trop petite donc de l’eau gicle sur les serviettes … De plus nous sommes restés une semaine et nous avions eu qu’un pauvre papier toilette déjà utilisé et non remplacé lors des ménages. Ménages qui normalement se compter au nombre de 3 et au final nous en avions eu que 1… (Les ménages sont pour une association avec qui l’hôtel a un partenariat) j’aurais penser à plus de rigueur.. Au niveau des parties communes : Le petit déjeuner était très bien, de bon produit et tout ce qu’il faut pour un petit déjeuner réussi. Les partie communes sont propres et soignée tant en intérieur qu’en extérieur. Les prestations sont là. Les seuls bémols : L’accueil pourrait être mieux c’est à dire avec un comptoir des brochures ect.. La piscine est top mais en revanche il y a des arbres fruitiers qui laissent des fruits bien mûrs et collant sur les serviettes.. ça c’est un bonheur.. n’aurait on pas pu les mettres plus loin car il y a de la place.. De plus nous sommes rentrés un soir et nous n’avions plus de place sur le parking.. étant privé le nombre de place dépend des clients. Donc force de constater qu’il y a moins de place. Heureusement qu’il y avait encore quelqu’un à la réception à 23h30 car sinon je ne savais pas comment faire .. En résumé, c’est un hôtel mercure pour les prestations mais la qualité du personnel n’est pas là…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. En effet suite aux mesures sanitaires, nous avons du limiter tout point de contact comme par exemple la mise à disposition de nos brochures. Mais nos équipes restent à votre disposition pour vous renseigner. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et notre piscine. Nous espérons avoir l'occasion de vous héberger de nouveau. Bien à vous, Marie Community manager -
Mlle.r2 / 5Le 21/11/2021 à 16:13
Très déçue pour un hôtel soit disant 4 étoiles . Nous avons pris la chambre privilège à 130 euros la nuit avec petit-déjeuner. Le mobilier est abîmé , l'abat-jour blanc est taché . La poussière n'est pas faite correctement , les rideaux sont tachés , les draps troués et j'en passe . Quant au petit-déjeuner aucun respect des règles d'hygiène . Tous le monde se sert seuls ( donc mets ses doigts partout) . En temps de covid c'est un peu léger. Il y a que le dîner qui a été correct et encore , leurs desserts sont surgelés et arrivent sur votre table à peine décongelé ....
Réponse du propriétaire :
Mlle Grenouille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Mlle en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Axelle Chef de Réception -
Jean-Luc.I5 / 5Le 07/12/2021 à 22:05
Très bonne soirée cabaret avec la troupe de joyeux lurons et ses girls. Bon rapport qualité prix, dîner et vins de qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Riand, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et espérons vous revoir prochainement. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Axelle Chef de Réception -
Marc.a4 / 5Le 21/04/2021 à 14:38
Hotel situé dans un environnement silencieux et paisible. Le personnel est très aimable et professionnel. Le service de restauration est très bien. Le seul bémol est que certaines chambres auraient besoin d'une rénovation dans la salle de bains. Sinon tout est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Capdevila, merci beaucoup pour votre retour concernant notre hôtel. Nous espérons vous avoir la chance de vous revoir cet été pour profiter de notre piscine et de nos diverses animations. Au plaisir, Marie -
nadine.o5 / 5Le 10/12/2021 à 08:05
Bel hôtel mais soirée cabaret moyenne et dîner passable bien en dessous de l annonce du menu dommage
Réponse du propriétaire :
Madame Hottin, Nous vous remercions pour vos commentaires, cependant nous tenons compte de vos remarques et ne tarderons pas à les partager avec nos équipes. Nous sommes désolés que le moment que vous avez partager avec nous ne vous ait pas pleinement satisfait, vos retour sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Axelle Chef de Réception -
Oissila.a2 / 5Le 26/08/2021 à 20:46
Nous avons séjourné 3 nuits au sein de cette établissement. Les chambres sont vieillottes. La salle de bain n'en parlont pas...Une bouteille d'eau nous est offerte à notre arrivée.. pourquoi pas tous les jours pour un hôtel 4 étoiles. Le personnel pas acceuillant aucune considération. Nous commandons au bar on tombe sur un membre du personnel qui dit à ma fille qu'il n'est pas barman. Ok mais c'est pas notre problème sa collègue arrive et dit tout haut tu factures bien tout au fur et à mesure encore une fois pour un hôtel 4 étoiles discrétion dévotion et disponibilité devrait être les termes d'un tel hôtel. Je demande un café au bord de la piscine on me dit d'aller le récupérer toute seule.. madame doit manger avec ses collègues. Le petit déjeuner n'est pas du tout varié. La litterrie est bonne . La piscine est belle mais pas nettoyé tous les jours. Les transats ne sont pas très propre. Serviettes gratuites sur demande pour la piscine. Pour notre part nous y retournerons pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oissila La, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de lire tous ces désagréments rencontrés et nous vous présentons nos excuses. Nous informerons nos équipes de chacune de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Merci à nouveau pour votre commentaire. Bien à vous, Marie Community manager -
Elisa.a4 / 5Le 23/05/2022 à 13:14
Bel hôtel personnel serviable chambre propre.
-
Nathalie.o1 / 5Le 23/09/2021 à 19:50
Ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles. Les chambres sont vraiment vétustes. Outre les nombreuses tâches sur la moquette ou le fauteuil de ma chambre, j’ai déploré la présence de fourmis, cloportes et même cafards! Lorsque j’ai signalé le souci il m’a été répondu qu’il y avait beaucoup de fourmis actuellement et que l’on signalerait à la personne de l’entretien la présence de parasites …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Pollet, merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et nous vous présentons nos excuses. Effectivement nous avons bien signalé à la personne responsable de l'entretien vos remarques afin que cela soit immédiatement corrigé. Merci à nouveau pour votre signalement. Bien à vous, Marie Community manager -
André.m1 / 5Le 29/08/2021 à 05:37
Je déconseille le restaurant du Mercure !! Le restaurant est à eviter la cuisine n'est pas au rdv .. Pas de bon rapport qualité-prix... Nous avons commandé des encornets à 18€/ personnes le riz était gluant trop cuit bref pas bon . fort dommageable d'aller au restaurant et d'avoir fin en sortant. le mobilier du restaurant ( tables et chaises ) est en résine tressé vieillot. Nous ne reviendrons plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour André emile, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous regrettons de lire que notre restaurant ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons au service concernés. Bien à vous, Marie Community manager -
Thierry.r4 / 5Le 01/06/2021 à 17:31
L'hôtel est facile à trouver, le cadre est agréable, la piscine est bien orientée si besoin, le personnel est disponible, manque juste un peu la manière de faire s'il manque le masque notamment mais satisfaisant dans l'ensemble, Je n'ai pas de photo mais le cadre est vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Arnaud, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous et de profiter de nos animation estivales: soirée live music, BBQ, magie. Actuellement notre restaurant HillSide Brasserie maison propose son offre carpaccio. A bientôt, Marie Community Manager -
ToTo.a4 / 5Le 26/06/2020 à 05:06
On ne s'attend pas à un aussi beau cadre au sein de la zone Sophia Antipolis !! Les chambres sont propres et sympas, notamment celles avec terrasse, les parties communes très agréables. le parc avec terrain de pétanque, volley, et surtout piscine est aussi très agréable et reposant. Petit bémol sur le service au bar, et l'isolation des chambres au rez de chaussée...mais rien de bien grave. Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haribo ToTo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. c'est toujours très agréable de lire que notre établissement et son cadre vous aient plu. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochain séjour. En attendant, prenez soin de vous, Marie -
Les.h1 / 5Le 19/08/2020 à 20:49
Bonjour je lance un coup de gueule pour la simple raison j’ai séjourner le week-end dernier dans votre hôtel je suis très déçu du service car j’avais oublié ma chemise dans la chambre. J’ai appelée pour savoir s’il avait bien trouver ma chemise on m’a répondu que non . Alors que je sais très bien je l’avais bien laisser! Pour un hôtel 4 étoiles je pensais pas que le personnel n’était pas honnête ! Premier et dernier séjour chez vous !
-
edwige.a5 / 5Le 26/03/2021 à 05:23
Très beau établissement dans un cadre agréable propice aux promenades et aux sportifs. Personnel de l établissement à l écoute et réactif aux demandes, restauration, bar, accueil... Merci pour ce séjour et on reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour edwige sahri, un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous. Prenez soin de vous, Marie -
Delta.a2 / 5Le 20/07/2020 à 14:52
Hôtel à besoin d’un rafraîchissement, pas digne d’un Mercure. Très Bon restaurant. Aucun ménage effectué pendant les 3 jours... le coronas n’est pas une excuse d’autre hôtel y arrive très bien. Certains membres du personnel N’ont peut être plus leur place en contact avec la clientèle... (bar maid): le sourire et l’amabilité ne sont pas des options ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delta Lanister, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour. Veuillez nous excuser pour les déceptions rencontrés avec notre bar-maid. C'est une personne d'habitude chaleureuse et au petit soin des clients. Nous l'informerons de votre remarque. Concernant le ménage, nous avons du nous adapter aux consignes sanitaires demandée par le gouvernement. Des serviettes sont à disposition en réception sur demande. Encore une fois, nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Prenez-soin de vous. Marie -
Manon.l5 / 5Le 31/08/2020 à 21:08
Nous avons célébrer notre mariage à l’hôtel et tout était parfait, le suivie pour l’organisation du mariage ainsi que le service, personnel très sympathique ! Cadre magnifique malgrés la pluie pour nous ce jour. Chambre très joliment agencée et propre. Nous recommandons !
-
christophe.o1 / 5Le 18/07/2021 à 16:49
Chambre vetuste du moins celle proposée numéro 246 et 142 si bonne mémoire moquette sale tâché sale de bain ancienne avec joint abîmé et sale lit classic de taille standard mobilier d un autre temps très loin de l image que je me suis fait de la chaîne mercure aucun produit de bien venu échantillon ormi une petite savonnette Nous sommes reparti sans y avoir passé la nuit personne a la réception sympathique mais aucun moyen de satisfaire ma demande d une chambre correct propre bien sur le confort proposé par cet hôtel ne justifie pas son tarif à mon goût chacun fera son choix Rénové votre hôtel mme ou mr le directeur vous y serait que gagnant Attention aux places de parking pas évident d en avoir une en forte affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Noel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien à vous, Marie Community manager -
minotaure082.5 / 5Le 01/09/2020 à 22:35
Superbe hôtel avec un beau design. Au calme car il est entouré par de la forêt. Un endroit reposant, chambres spacieuses, climatisées et modernes voire luxueuses. Personnels au top. Un endroit super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour minotaure082, merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le carde de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Marie -
Emilie.1 / 5Le 01/08/2021 à 00:05
A éviter, chambre vétuste, Clim très bruyante. Ne mérite pas 4 étoiles. Vu le prix passez votre chemin, les photos du site ne reflète en aucun cas la réalité. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie D, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre prestation ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Bien à vous, Marie Community manager -
Liliane.3 / 5Le 26/06/2021 à 14:11
Sympa mais dommage que place dans un cadre de verdure Aussi agréable ce soit aussi banal chambre triste avec juste le minimum étant client privilège Il n y en avait plus j ai eu l pression de rater une marche.... Diner ou le personnel se trompe De plat Ptit dejeuner demande en chambre Pas venu prendre la demande a la porte oblige de réclamer Il faudrait moderniser l ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane M, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous prenons note de chacune de vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel. Bien à vous, Marie Community manager -
Thiebauld.i1 / 5Le 12/06/2018 à 21:50
Lieu pour le déjeuner dominical depuis de nombreuses annees (où les enfants pouvaient profiter de la piscine pendant l’apero). Nous y retournions pour la première fois cette année début juin 2019. On nous expliquait que l’on ne pouvait pas (plus) profiter de la piscine. La terrasse (mobilier, cendriers, papiers) était salle. Le déjeuné n’a pas été mieux, salade pas fraîche, sortant d’un frigidaire et glacée, frites indiqué comme maison, Nous sommes partis sans prendre de dessert. Nous partagions le restaurant avec plusieurs invités les années précédentes. Nous y étions seul ce dimanche. Hôtel semblant vide. A éviter pour l’instant.
-
Jean-Sébastien.r4 / 5Le 06/10/2021 à 06:45
Emplacement agréable mais un peu isolé. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Sébastien Grange, merci pour votre commentaire. ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au calme en pleine nature. Des bus restent à disposition juste en face de l'hôtel pour rejoindre le centre ville des ville de Valbonne, Antibes Nice et même l'aéroport. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Marie Community manager -
Jessica.a5 / 5Le 22/08/2021 à 16:13
Magnifique séjour, personnel adorable et a l'ecoute J'en garde un très bon souvenir et espère y retourner rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Razon, merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement. Prenez soin de vous, Marie Community manager -
Chris.s5 / 5Le 06/08/2020 à 08:57
Tres bien Personnels compétents et aimables. Gros point noir L hygiene pour l acces à la piscine e. Quasiment personne ne prend le pédicure et le linge le bord de la barrière et personne ne prend de douche avant l acces au bassin. Probleme d etucation mais aussi de réglementation.minimum d hygiene et de savoir vivre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Usairborne, merci beaucoup pour cette excellent note ainsi que pour votre commentaire sur notre établissement. Concernant l'hygiène pour l'accès à la piscine, nous vous informons qu'un affichage à l'entrée de celle-ci, mentionne bien le fait de devoir se rincer avant l'accès mais également toute les mesures sanitaires mises en place. Nous espérons avoir la chance de vous revoir :). Prenez soin de vous, Marie -
Steph.i5 / 5Le 04/02/2021 à 14:11
Excellent hôtel. Confort. C A L M E. A proximité d'un parc. Hotel caché dans la pinède. Depaysement assuré. Superbe prestation. Literie très confortable. Toute les chaînes tv dispo sur grand écran. Accueil de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph Richarte, merci beaucoup pour cette excellente note! Marie -
François.t5 / 5Le 03/10/2021 à 23:26
En déplacement d'ordre professionnel, jusqu'au 06/10/2021, il est à noter jusque-là, un bel accueil !! Le personnel est remarquablement attentionné !! Merci à TOUS !! Bonne continuation !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Ltr, merci beaucoup pour votre retour. C'est un plaisir partagé de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt, Marie Community manager -
Stephane.n5 / 5Le 04/02/2020 à 22:34
Une équipe sympathique dans un cadre agréable et très apesent . Les chambres sont confortables et très propre. Une piscine chauffée avec un parc à jeux . je leurs souhaite une bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Stephane Andreani, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, -
Tony.5 / 5Le 22/10/2020 à 18:42
Une belle équipe, très disponible, accueillante. Tout est fait pour un séjour parfait. Trois chambres communicantes, rares pour pouvoir séjourner en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie L, merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Marie. -
christine.a5 / 5Le 28/09/2020 à 16:37
Nous avons passé un agréable séjour la chambre était vraiment super Le restaurant nous avons bien mangé et la serveuse était super sympa . Le repas du mariage était au top et le brunch aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine mansanet, merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Antibes Sophia Antipolis. Ravis que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Marie -
Alexandre.e3 / 5Le 19/06/2012 à 11:39
J'ai été très déçu par mon séjour. L’accueil est quelconque, on vous donne une carte et débrouillez vous... Les chambres sont vieillottes, elles auraient besoin d'un rafraîchissement: Rideaux très salles, aérations pleines de poussière, mobilier décrépi. Mauvaise odeur... Sans parler du bruit, la ventilation est très bruyante et la climatisation au bord des fenêtres des chambres insupportable la nuit. Le plus: la piscine et la terrasse très agréable Le moins: n'essayez pas de prendre un verre au bar après 23h, vous ne serez pas les bienvenus... Bref, pour un hôtel à quasiment 200 euros la nuit et 17€ le petit dejeuner, je m'attendais à mieux.
-
Gerard.a5 / 5Le 21/08/2020 à 04:42
Hôtel situé au milieu de la nature proposant un extérieur agréable avec piscine et autres possibilités (terrain de volley et pétanque...). Bon accueil et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard Ramos, merci pour votre commentaire. effectivement, nous avons cet avantages de disposer de plusieurs activités d'extérieur. Ravie que vous ayez pu en profiter. Bien à vous, Marie -
Karine.e5 / 5Le 02/01/2018 à 21:17
Nous sommes venus manger le 28 décembre. Personnel très sympathique et aux petits soins. Menu à la carte exellent et le personnel de cuisine souriant quand on les regarde. Pour le cadre il est très chaleureux et apaisant.... on y retournera. Pour tout le personnel, on vous souhaite une très bonne année.
-
Abdellah.u4 / 5Le 27/05/2022 à 13:50
Très bonne qualité pour le prix
-
Laurence.4 / 5Le 10/06/2019 à 05:20
Hôtel offrant de belles prestations, personnel accueillant et sympathique. Détente assurée tant à l'extérieur que dans la salle. Chambre standard qui dispose d'un très bon couchage mais qui nécessiterait un rafraîchissement...
-
Genesio.a4 / 5Le 28/06/2018 à 18:39
Je viens de passer une magnifique soirée de relaxation dans le jardin de l’hotel. J’ai eu occaion de prendre l’aperitif et ensuite, vu l’ambiance très accueillante je suis resté pour u diner au bord de la piscine! L’hotel est vraiment bien équipé! Le bar le restaurant avec un large menu et de haute qualité!
-
Caroline.e3 / 5Le 14/02/2021 à 09:33
Ambiance bizarre avec le coronavirus ...on peut comprendre....mais une évidente réduction de personnel est moins compréhensible, surtout quand l'hôtel est quasi plein. Le room service est lamentable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline De Gueltzl, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le service ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Chaque retour client nous est précieux et permet de nous améliorer. Bien à vous, Marie -
Thomas.N4 / 5Le 15/06/2017 à 05:13
En rénovation constante depuis plus d'un an (d'abord les chambres, maintenant le lobby, le restaurant et le bar) cet hôtel est toujours aussi agréable. Le personnel y est accueillant et souriant, prompt à vous aider à tout moment.
-
Linda.e5 / 5Le 29/04/2019 à 10:10
Une équipe sympathique dans un cadre agréable et très apesent . Les chambres sont confortables et très propre. Une piscine chauffée avec un parc à jeux . je leurs souhaite une bonne continuation.
-
Faustina.o5 / 5Le 08/01/2021 à 10:14
Magnifique est merci au personnelles de cette établissements d avoir accepté 9 personnes sous la pluie après le couvre feu .Suite à une erreur de booking.com et d un personnel incompétent d un hotel ou nous avion reserve,arrive devant la réception ben aucune réservation à notre nom donc 9 personnes dehors 2 enfants petit plus car le personnel était parti avant la fermeture de l hotel donc il n'a pu valider et activé nos chambres bref .Merci à Hotel Mercure antibe 🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Faustina Mondoloni, merci à vous pour votre retour. Ce fut un plaisir d'avoir pu vous recevoir. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement :). Marie -
Patrice.o5 / 5Le 11/09/2020 à 07:28
Trés bel hôtel dans un joli cadre,chambres spacieuses, déco très sympa dans les parties communes.Belle piscine avec transats confortables, terrain de boules et de nombreux coins pour se relaxer dans le jardin,juste prévoir l'anti moustiques à partir de 18h environ.Vous trouverez des sentiers avec pas mal de relief aussi bien pour courir, marcher que faire du vtt à 100m de l'entrée de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Constant, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel mais également les nombreux avantages aux alentours que nous offre la nature. Au plaisir de vous retrouver prochainement parmi nous. Bien à vous, Marie -
Mayher92.1 / 5Le 10/08/2020 à 23:05
Fuyez, chambres sales, salles de bain historiques, les chambres ne sont pas nettoyées si vous restez plusieurs jours, lits pas faits, serviettes salles non changées. Inutile de payer un hôtel pour ce service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayher92, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que les prestations ne furent pas à la de vos attentes. Sachez que nos équipes donnent leur maximum chaque jour pour satisfaire notre clientèle. Nous avons pris note de vos remarques et en informerons la direction. Bien à vous, Marie -
Joseph.m3 / 5Le 11/05/2016 à 18:29
Ne vaut pas ses étoiles, bâtiment et moquette plus que vétustes. La télé et la bouiloire dans la chambre sont récentes mais tout le reste est à rafraîchir. Le lit est bien mais la sdb n'est plus très fraîche... Pour 160€ le nuit c'est exagéré.
-
alexandre.a4 / 5Le 22/07/2018 à 08:34
Un très bel hôtel avec une architecture provençale et beaucoup d'animations. L'approche de la gestion d'équipe qui a supprimé les uniformes et la réception ont un effet visible sur le moral des collaborateurs. Toutefois il faudrait aussi améliorer l'expérience client en identifiant le point de réception et les collaborateurs avec des badges par exemple.
-
Santino.a4 / 5Le 16/01/2020 à 10:50
Hotel très bien, restaurant et bar au design et au service très sympa, la chambre bien seul bémol la propreté de salle de bain avec des cheveux un peu partout qui traîne ca cest pas top...
-
Emy.i4 / 5Le 08/08/2020 à 09:47
Un joli cadre avec une belle piscine. Le restaurant de l'hôtel et le bar sont très agréables. Le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère Emy lie, merci beaucoup pour votre note ainsi que pour vos compliments. Nous allons les partager avec nos équipes, ce qui j'en suis sure, les encouragera davantage :). Au plaisir de vous revoir parmi nous. prenez soin de vous! Marie -
Ramla.E5 / 5Le 15/02/2021 à 09:18
Grande chambre, sdb avec baignoire, petit déjeuner dans la chambre. Personnel discret et serviable. Super !
Réponse du propriétaire :
Chère Ramla BEJI, un grand merci pour votre retour concernant votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Marie -
Christopher.a4 / 5Le 19/09/2020 à 14:42
Très joli mais niveau hygiène (nourriture petit déjeuner) pas terribles car la nourriture et a l'air libre et il y avait beaucoup de moucheron
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRIIS83, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la présentation de notre nourriture au service ne vous ait pas paru hygiénique. Nous conservons bien nos aliments dans des récipients fermés ou recouverts mais effectivement lors de l'ouverture du buffet nous les mettons directement à disposition des clients. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Marie -
Chloé.�4 / 5Le 14/05/2018 à 11:39
Très belles décorations et ambiance agréable. Toutefois nous n'avons pas pu profiter de la climatisation dans la chambre qui ne fonctionnait pas bien que cela ait été signalé au personnel
-
Julien.i5 / 5Le 30/05/2018 à 13:21
Hôtel situé dans un très beau cadre relaxant, je n'y ai pas séjourné mais déjeuné à l'occasion d'un déjeuner d'affaires. Prix très abordables, plats copieux et raffinés.
-
Achraf.h1 / 5Le 15/07/2020 à 19:32
Très déçu de leur restaurant. Hier on a commandé un risotto aux rougets, mais on a eu le risotto sans les rougets. Ce soir on a commandé un moelleux au chocolat avec une boule de vanille, mais on l'a eu sans la boule de vanille.
Réponse du propriétaire :
Cher Achraf Dhayni, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N'hésitez pas lors de votre séjour à informer directement le serveur du restaurant afin que le problème soit résolu. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Prenez soin de vous, Marie -
Karl.a3 / 5Le 21/11/2018 à 09:44
Accueil efficace, parties communes entièrement rénovées agréables mais certaines chambres encore non rénovées vraiment limite par rapport au standing de l'hôtel (moins bien qu'à l'ibis d'à côté). A revoir d'urgence
-
Noilly.a4 / 5Le 07/09/2019 à 19:04
Personnel très agréable et réactif. Séjour agréable. La chambre est très propre. Hôtel bien insonorisé. Un très bon séjour dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noilly Marie, merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir prochainement. Marie -
Fabiola.5 / 5Le 09/05/2017 à 20:34
Je suis allée passer une journée : brunch, piscine et un peu de sport avec des amis. Tout était superbe : le brunch très varié, sucré, salé, plusieurs boissons (chaud, froid). Cadre magnifique, piscine agréable. A refaire très vite!
-
M.../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Séjour professionnel, idéalement placé pour la région
-
Pkm.55 / 5Le 27/03/2019 à 21:41
Joli hôtel avec des soirées thématiques. Calme rare dans cette région. Un havre de paix. Accueil charmant avec un personnel professionnel Piscine et jardin accueillants Les atouts d'un hotel de chaîne avec le plaisir d'un hotel de charme.
-
F.3 / 5Le 25/03/2019 à 07:56
Chambre à la déco qui peut sembler datée au prime abord mais très bien, lit très confortable et chambre très calme Parties communes feutrées réception à la décoration sympa, buffet de bonne composition Piscine extérieure Bloc sanitaire à revoir mais néanmoins propre
-
Carlos.o4 / 5Le 20/09/2021 à 18:19
Très bonne hôtel cadre tranquille et sympathique, ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos Rodriguez, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Marie Community manager -
Chloé.1 / 5Le 15/08/2021 à 11:28
Chambre grande meubles pas modernes ,salle de bain salle, toilette étroite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien à vous, Marie Community manager -
Christian017.5 / 5Le 28/06/2019 à 12:22
Nous apprécions beaucoup les hôtels Mercure, mais là, mention spéciale : accueil très agréable, patio pour des repas calmes, buffet de petit déjeuner généreux et, bien sûr,des chambres super !
-
yohan.h3 / 5Le 15/08/2018 à 11:20
Lieux tres sympas, décoration super. La piscine et le jardin très agréable . Salle de séminaire très bien équipé. Mais le restaurant n'est pas super.
-
Didier.o2 / 5Le 26/06/2020 à 18:31
Accueil très moyen, pas agréable du tout 🤔🙄, chambre correcte propre, literie très bien. On reviendra pas juste à cause de l'accueil et du bar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Bourguignon, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre séjour. Veuillez nous excuser tout d'abord pour l'accueil qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons bien votre remarques aux équipes afin d'y remédier. Nous sommes cependant ravis que la chambre ait plu. Nous restons à votre disposition. Prenez soin de vous, Marie -
Didier.5 / 5Le 21/01/2020 à 20:06
Cadre et acceuil très sympa, chambre impeccable. Les petits concerts le soir sont très appréciés. Rien à redire, j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, merci pour votre note et commentaire. C'est toujours un plaisir de lire que ce que nous mettons en place est apprécié :). Au plaisir de vous accueillir prochainement, Marie -
Ilhan.a5 / 5Le 09/10/2020 à 13:37
Un super hôtel, Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Je conseille très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilhan Salcan, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients concernant leur séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Marie -
michel.r1 / 5Le 21/08/2019 à 18:58
Vraiment très déçu La petite blondes grassouillette à l'accueil vraiment pas sympa Et la covid une excellente excuse pour ne pas faire les chambres Bagagerie fermé Enfin Le virus est UNE EXCELLENTE FAÇON POUR limitée le personnel NOUS AVONS ANNULÉ NOTRE RÉSERVATION ET SOMMES ALLÉS DANS UN AUTRE HÔTEL Le golden tulip Qui est moins chère et où le service est irréprochable
-
Vincent.O3 / 5Le 15/08/2017 à 15:30
Personnels souriant et sympathique jolie piscine mais hôtel viellissant ménage laissant un peu à désirer dans la chambre manque de hauteur dans la salle de bain équipée de baignoire je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles
-
audrey.r4 / 5Le 01/06/2019 à 15:12
L'accueil est vraiment sympa, la chambre spacieuse et jolie, piscine bien arborée... petit déjeuner au top !! Bref je recommande
-
R.4 / 5Le 15/03/2019 à 08:13
Le cadre et le nouvel aménagement intérieur sont vraiment sympas cela change des hôtels froids. Ici on se sent bien dès l'entrée et le personnel souriant et accueillant.
-
Nathalie.4 / 5Le 17/10/2019 à 19:43
Décor chargé, mais fauteuils très confortables. Baby foot grand modèle idéal pour un team building... Salle de réunion agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie C, Merci de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement lors d'un déplacement professionnel. A bientôt, Marie -
Samuel.a5 / 5Le 11/08/2019 à 16:45
Très belle hôtel, 3 ans qu'on y es pas retourner et toujours aussi nickel. Merci à vous pour cette détente et ce confort
-
aline.e5 / 5Le 22/06/2018 à 19:20
Très bel hôtel, refait à neuf en janvier 2018. Deco magnifique, personnel accueillant et à l’écoute. Le cadre est vraiment reposant
-
Julien.i4 / 5Le 09/06/2018 à 15:40
Je ne me prononce pas sur les chambres mais le bar avec une décoration moderne et chaleureuse est très agréable. Comme le restaurant ainsi que la piscine et ses extérieurs
-
Julia.a4 / 5Le 20/05/2018 à 18:52
Très bel endroit! Cadre sympa pour organiser des événements ou tout simplement pour passet un moment au bord de la piscine de l hotel! Au calme complet :)
-
Mon.o1 / 5Le 26/06/2019 à 16:22
SCANDALEUX!!!!!!!! Cet hôtel fait gagner des séjours mais lorsqu'on les appelle (n'est-ce pas M.Bourquin?) ils ne veulent pas prendre la réservation pour les vacances!! C'est bien connu qu'il faut venir en hiver et pendant qu'on travaille à Antibes... Honteux! A boycotter!!!!!
-
Richard.a4 / 5Le 30/06/2020 à 15:58
Très bon hôtel mais restaurant fermé. L'ibis qui se trouve à côté, était fermé . Son restaurant, par contre était ouvert. Même propriétaire. Cherchez l'erreur
-
Laurène..4 / 5Le 18/05/2019 à 09:11
Hôtel accueillant, causy et branché, au calme! Hors saison prix accessibles! L'été, l'accès à la piscine doit être top (à faire!)
-
Laurent.A3 / 5Le 23/10/2017 à 18:56
En travaux encore pendant 3 mois, le petit déjeuner est à minima. Certaines chambres sont rénovées, mais pas toutes... fauteuil trouée et moquette tachée.