Hostellerie des Cèdres

  • 4.2
  • hôtels
  • Villeneuve-de-Rivière
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hostellerie des Cèdres Villeneuve-de-Rivière

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hostellerie des Cèdres à Villeneuve-de-Rivière

Hôtel simple dans ancien manoir élégant avec piscine extérieure, jardin et restaurant. Hôtel sobre avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Pauline.l
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:20

    Nous avons passé un week-end dans ce bel endroit, malheureusement pas trop entretenu dans les chambres et au niveau du jardin. Un repas gourmand, savoureux et copieux, une carte des vins assez variés mais le Gaillac blanc que nous avons bu était pas à notre goût. Le petit déjeuner était très variés dommage de ne pas faire travailler les produits locaux mais je peux comprendre que cela peut être plus cher. Quoiqu'il en soit nous reviendrons quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience. S'agissant des chambres nous ne comprenons pas votre remarque car elles sont nettoyées chaque jour, dommage nous aurions aimé plus de détails afin d'améliorer notre prestation....idem s'agissant du parc, entretenu par un professionnel 2 fois par mois. Nous proposons pour le petit déjeuner de la charcuterie exclusivement constituée de porc noir de Bigorre, un produit local s'il en est, ainsi que le fromage des Pyrénnées. Excellente continuation à vous et au plaisir d'échanger à nouveau prochainement.

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:54

    Magnifique demeure très ancienne et un peu vieillotte mais accueil charmant et sympathique … Nous avons demandé à changer de chambre et cela n’a posé aucun problème. La chambre 8 est vraiment lumineuse et donne sur la cour où trône les vieux cèdres…. La table est digne d’un gastro avec des plats raffinés cuisinés avec des produits locaux de saisons … Belle carte de vins pour accompagner ce repas. Petit déjeuner dans une salle rustique avec tout ce qu’il faut … même des œufs coques👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience, merci aussi pour vos conseils dont nous sauront faire bon usage

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:15

    Accueil charmant dans une vénérable maison où l'on se sent bien. Que c'est agréable de n'être pas dans une chaîne hôtelière aseptisée et sans âme! le genre d'endroit où l'on aimerait rester plus longtemps à l'ombre des cèdres en été...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, à bientôt de vous recevoir à nouveau! Bonne heureuse année à vous et à vos proches.

  • Avatar Remy.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:35

    Superbe hôtel, personnel très très pro, très convivial. La chambre est modeste mais très jolie.c'est dans de l'ancien et j'adoooore. Le repas est vraiment fantastique, le vin aussi. J'y retour dans 48h pour la semaine, j'ai déjà hâte. Merci à vous toutes et tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre fidélité à l'Hostellerie des Cèdres, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau tout prochainement

  • Avatar Nathalie.
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:51

    Belle batisse dans petit village calme. On est bien accueilli. Le confort des chambres et la rénovation des salles de bain sont à améliorer mais restent acceptables à 60/70€ la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires dont nous saurons tenir compte si nous sommes épargnés par toute nouvelle catastrophe sanitaire et que notre jeune entreprise survie à la précédente!

  • Avatar antoine.o
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:54

    Très bel endroit avec des propriétaires chaleureux et ravis de vous donner les informations sur cette maison remplie d'histoire... Les chambres sont à l'avenant...très confortables... Le maitre d'hôtel au restaurant est très accueillant et la cuisine du terroir est plus qu'acceptable... Bref...on peut recommander...et y revenir...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, à très bientôt

  • Avatar isa.r
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:52

    Magnifique hôtel dans un lieu historique. Le restaurant est excellent bravo à l'équipe. Chambre très propre et spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires. Excellente continuation à vous

  • Avatar Patric.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:49

    Accueil au top, cuisine et vins soignés et de qualité, un cadre authentique, ancien, de vieilles pierres qui vibrent sous le lierre, et ces merveilleux cèdres...on reviendra !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar Kyle.y
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:31

    Très sympa ! Le parc est top! Et le personnel est accueillant et professionnel ! Le repas du soir était vraiment bon! Presque gastronomique. Les chambres ne sont pas luxueuses mais c'est logique, on n'est pas dans un hôtel de luxe mais dans une magnifique bâtisse française pleine d'histoires. Les chambres sont très bien est propres. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Cèdres. Excellente continuation à vous

  • Avatar Alain.T
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:33

    Excellent soirée avec dîner et coucher dans cette grande demeure au passé chargé d’histoire. Bon confort des chambres avec bonne literie avec néanmoins une ambiance pouvant être jugée un peu vieillissante pour certains mais c’est ce qui en fait le charme. Accueil simple, sympathique et chaleureux du propriétaire et de l’équipe. Très bonne restauration tout ce que nous avons choisi fut excellent même si le choix peut paraître restreint. Tél bel environnement avec ces grands cèdres et la belle piscine. Établissement loin des sentiers battus de l’hôtellerie traditionnelle standardisée certes mais sans chaleur et authenticité. Un établissement à recommander qui vaut le détour sur le chemin des Pyrénées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:41

    Client du restaurant. Cuisine très fine et agréable. Service impeccable. D'autant plus agréable soirée que j'étais invité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience. À bientôt de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:27

    Un hôtel familial, avec un charme désuet qui fait du bien ...on y mange très bien...aux chandelles !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, à bientôt de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Marina.o
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:42

    Déplorable affligeant, réservation d’une suite qui n’en est pas une: mauvaise odeur, absence de prise de courant , etc…. Refus de nous changer de chambre, aucun geste commercial, à Éviter ABSOLUMENT 🤮dommage les lieux sont très beaux ( a noter jardin pas entretenu: orties mauvaises herbes partout) quel gâchis, nous allons porter réclamation aux Logis de France et services de défense des consommateurs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Pour répondre à vos remarques nous préciserons que la chambre ne vous plaisait pas, qu'elle n'était pas à votre goût ce que nous ne pouvons discuter. Nous n'avons pas constaté ensemble de mauvaise odeur à moins que la patine de ce bâtiment du 19ème siècle vous fût incommodante, il n'est pas humide et encore moins en été, la propreté de la chambre n'étant pas en question selon vous. S'agissant de la rallonge manquante, en effet, nous vous remercions de l'avoir signalé tout de suite afin que nous la remplacions. Nous n'avons pas refusé de vous changer de chambre, nous n'en n'avions pas de disponible pour la durée de votre séjour en ce mois d'août...enfin, le parc est entretenu par un paysagiste 2 fois par mois, nous n'y avons pas rencontré d'ortie ce qui est aisément vérifiable par chacun de nos clients néanmoins nous tiendrons compte de votre remarque. Nous vous souhaitons une bonne continuation

  • Avatar Francis.O
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:44

    L'hôtel est tel que je l'avais imaginé, typé charme un peu daté. Une chambre avec du caractère et de la place. Un joli jardin, une piscine, une place pour le restaurant a l'exterieur si le temps le permet. Petit dej avec des produits locaux (jambon fromage). Belle étape ou point central pour la découverte de la région. Personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Vladimir.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 05:41

    Super accueil, endroit tres charmant, merci pour le surclassement de chambre! Nous reviendrons sans hesiter!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, ce fût un plaisir de vous recevoir. Excellente année 2022 à vous!

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:32

    Nous avions réservé depuis 3 mois, une chambre dans cet hôtel pour 2 nuits, en se fiant au descriptif et aux photos de leur site. Surprise à notre arrivée : la chambre se situait au fond du jardin dans une annexe mal rénovée : grande chambre certes, mais forte odeur de poussières et de moisi à l'ouverture. Toiles d'araignées et nombreux insectes morts dans le lustre. Mobilier vieillot, électricité douteuse… Moquette très sale cachant un sol en creux probablement carrelé à l'origine car on sentait le sol bouger bruyamment sous nos pas. Un lit double avec sommier tapissier hors d'âge très défoncé. Une salle de bain vieillotte avec un meuble vasque écorché. Un WC séparé complètement entartré. le tout pour la modique somme de 128 € la nuit. Le seul point fort : un excellent restaurant avec un chef qui manifestement connait bien son métier. En revanche pas d'entretien de la salle 12 lampes sur 28 des plafonds étaient grillées ! Bref, nous ne somme resté qu'une seule nuit et nous avons cherché un autre hôtel digne de ce nom !

    Réponse du propriétaire :
    Chers internautes, merci de ne pas tenir compte de ce tissus de mensonges éhontés, il proprement inadmissible de se permettre de tels égards à l'endroit de gens qui travaillent du matin au soir avec courage et abnégation. Le respect et la clairvoyance ne s'apprennent plus passé un certain âge, hélàs! De notre côté, avec le souci de "respecter" le goût de notre client pour la "modernité", sans la blâmer d'avoir réservé de son propre chef un hôtel qui tient siège dans un manoir construit entre les 13ème et 19ème siècle, nous n'avons pas facturé le moindre frais pour la nuit restante. La suite en question, au tarif de 119€ pour être précis, dans une maison du 19ème siècle dont les planchers qui grincent en effet, n'a pas plut à notre cliente, affaire de goût et non de propreté. La literie neuve, moquette shampooinnée le 17 juin dernier, chambre impeccable, aucun tartre dans les toilettes(photos disponibles sur demande!)...les plafonniers du restaurant sont tous en état de fonctionner à cela près que nous proposons des dîners aux chandelles ce qui nous amène à ne pas tous les allumer...madame, vous nous avez demandé une brochure afin de revenir ici même, un comble! En vous lisant nous nous réjouissons que vous ayez finalement compris que vous n'êtes plus la bienvenue chez nous.

  • Avatar silvia.a
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:50

    La seule chose positive est le cadre. Chambre "supérieure" indigne de cette catégorie. Poussiéreuse. On a l'impression de ne pas être le bienvenue. Sous la douche, on découvre qu'il n'y a pas de gel de bain, réponse de la réception"nous ne pouvons pas le savoir " On n'est pas traité avec soin ni professionnalisme. Le client n'a pas raison. Des justifications inacceptables ("la réceptionniste 'est une bonne stagiaire"). Triste expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Le client est Roi et lorsqu'il a raison, il est de notre devoir de le reconnaître, ce que nous avons fait s'agissant du gel douche que nous avons remplacé. Nous ne sommes pas tombé d'accord s'agissant de la poussière que nous avons contrôlé ensemble. Il est également de notre devoir de ne pas vous donner raison de manquer de correction et de faire preuve de suffisance à l'endroit d'une jeune personne qui apprend son métier, de ne pas montrer l'exemple en toute circonstance...quid du restaurant et du petit déjeuner dont vous nous aviez félicité?...sage continuation à vous.

  • Avatar Jean-Gabriel.r
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:33

    Nous avons passé un merveilleux moment. Tout est très bien : accueil souriant, les prestations, piscine bien venue en cette période, la restauration, le couchage, la propreté, le tout dans une agréable bâtisse historique (demandez au patron l'histoire romanesque de la famille…). N'hésitez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar malou.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:45

    Très bel endroit chargé d’histoire dans un écrin de verdure accueil chaleureux et professionnel personnel et direction aux petits soins chambres spacieuses propreté irréprochable bref une adresse à retenir ma fille et moi-même avons été enchantées de cette étape Je vous recommande aussi leur restaurant avec un dîner servi sous les cèdres centenaires Hâte de revenir dans ce bel endroit . Très bel endroit chargé d’histoire dans un écrin de verdure accueil chaleureux et professionnel personnel et direction aux petits soins chambres spacieuses propreté irréprochable bref une adresse à retenir ma fille et moi-même avons été enchantées de cette étape Je vous recommande aussi leur restaurant avec un dîner servi sous les cèdres centenaires Hâte de revenir dans ce bel endroit .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar audrey.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:52

    Très bel endroit. Prestations piscine ping pong service bar et restaurant. Malheureusement nous sommes venus un dimanche pas de restauration. La chambre est spacieuse bien propre nous avions un petit balcon avec la vue sur le parc.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au restaurant la prochaine fois

  • Avatar Léo.e
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:42

    Je ne mets pas 5 étoiles car je ne m'attendais pas à avoir une chambre avec une vieille literie à ressorts peu confortable et très bruyante au moindre geste. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant. Cependant, le cadre était très beau, beaucoup de charme, la chambre avait une jolie vue et le personnel était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires dont nous tiendrons compte

  • Avatar JEAN-BAPTISTE.r
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 09:24

    Tres beau séjour. Restaurant de qualité. Un cadre de caractère. On y retrouve l'accueil à la française, le savoir faire et le goût...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience "aux Cèdres". Excellente continuation à vous!

  • Avatar SARL.E
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 17:25

    Hôtel de charme dans un très beau parc. Bonne literie. Salle de bain exiguë. Par contre le personnel manque d anticipation : lors du dîner au vu du nombre de chambres occupées seul un chef en cuisine. Le petit déjeuner commence à 7h30 et à 8 h obligé d attendre que le buffet soit réapprovisionné en pain, viennoiserie et jus de fruit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos conseils et commentaires dont nous saurons tenir compte

  • Avatar Tifaine.o
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:28

    Très décevant ! Ayant reçu une wonderbox en cadeau, nous aurions aimé séjourner dans cet hôtel. L’accès nous est refusé alors qu’on m’a bien spécifié qu’il restait des chambres de disponible. À quoi bon d’être reférencé dans le livret Wonderbox si c’est pour refuser des clients ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Tifaine, nous comprenons votre interrogation. Nous avons en effet choisi de suspendre l'accueil de nos clients wonderbox au mois d'août en raison d'une part de la très forte demande de séjours en plein tarif en cette période estivale et de la faible rémunération de nos prestations par wonderbox d'autre part. Après un an 1/2 de quasi fermeture nous avons besoin de consolider notre trésorerie notamment en commercialisant nos prestations en plein tarif et espérant ainsi poursuivre notre activité au delà de cette année 2021. Sachant pouvoir compter sur votre compréhension, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, avec ou sans wonderbox.

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:06

    Tres bel endroit. Jolies chambres spacieuses. Excellente table. Accueil sincèrement sympathique et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:25

    Un superbe accueil dans un bel hôtel. Personnel très à l’écoute. Charme et authenticité. Chambre spacieuse dans un cadre très joli. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar Burrito.a
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:55

    Tout simplement magnifique, intérieur comme extérieur. L'équipe est attentive et chaleureuse, les chambres sont spacieuses et on y dort très bien. Vue très agréable au réveil, on est immédiatement de bonne humeur ! Petit déjeuner très bien. On est accueilli dès l'entrée et on nous propose des boissons chaudes. Je n'ai pas pu tester la piscine et le restaurant ... Je vais donc devoir y retourner ! ;)

  • Avatar Bruno.l
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:41

    Hotel très sympa loin des chaînes aseptisées que je fréquente pour le boulot. Les collaborateurs et le patron sont très serviables. Quand à la cuisine je me suis régalé bravo à la chef.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre bonne expérience aux "Cèdres", et merci pour votre constante belle humeur! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir encore prochainement

  • Avatar Fabrice.u
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 07:39

    Il est vrai que le domaine est magnifique et au calme. Le personnel est accueillant et serviable comme dans un grand hôtel. Restauration, je trouve que le menu n'a rien d'exceptionnel: soupe, pièce de bœuf, fondant au chocolat. Si vous adorez le style château vous tombez bien vous êtes dans un ancien manoir. J'y suis allé en soirée étape et les chambres ne sont pas comme certaines photos que j'ai pu voir; la mienne était rustique et la salle de bain bonne à restaurer. Pour résumer, je trouve que la soirée étape est un peu chère pour la prestation.

  • Avatar Amandine.
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:20

    Cadre extérieur magnifique ! Très belle piscine. Chambre un peu vieillotte avec des toiles d'araignée. Et petit bémol car la chambre était très mal insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous prenons bonne note de vos commentaires

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 09:01

    Un accueil exceptionnel dans un cadre magnifique. L'hôtel est niché dans un très joli parc tel un joyau dans un écrin. Le charme des chambres, la qualité de la literie et la gentillesse et la disponibilité du personnel en font une adresse exceptionnelle et qu'on recommandera volontiers. A très bientôt pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que votre séjour fût à ce point agréable et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement

  • Avatar L.t
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:54

    Déplacement professionnel : repas du soir Belle salle belle ambiance belle assiette Le repas est bon mais la note bien trop salée ( au final 40€ le soir plat /dessert/1/4de rouge )

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Nos produits sont sélectionnés, de très bonne qualité et nécessite un gros travail d'élaboration. Ceci explique cela. Comme votre déplacement était professionnel, vous pouviez également opter pour la formule "soirée étape" à 97€ qui inclue la nuit d'hôtel, le repas du soir et le petit déjeuner...moins couteux que de dîner à la carte...libre à vous.

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:49

    Équipe très accueillante. Suite et cadre agréable. Restaurant au top avec produits locaux. Adresse à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre séjour aux "cèdres", à bientôt

  • Avatar Sibylle.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:48

    Hotel charmant comme son acceuil devant les pyrenées. Bonne literie bon petit déjeuner. Parc agréable belle piscine . Je recommande..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires et notamment que la literie fût à votre goût(cf l'avis précédent). Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar Guéry.r
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:02

    Bon compromis qualité prix, sercice un peu long.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience, à bientôt de vous recevoir à nouveau

  • Avatar david.e
    2 / 5
    Le 14/10/2020 à 12:58

    Cadre exterieur sympa mais chambre mal agencée avec la salle d´eau trop petite. En effet, les toilettes sont tres peu accessible. Hotel pas complet mais on vous propose une chambre non isolee collée a la cage d´escalier Coté restaurant, malgré le peu de choix possible et les plats non copieux, la presentaiton et le gout sont au rendez vous Tarif legerement excessif Procedure Covid a revoir (absence de masque derriere le plexi).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre franchise...ce matin tout allait très bien...s'agissant des procédures covid, toutes respectées chez nous, rien ne nous oblige à porter un masque derrière un plexi, informez-vous avant d'essayer de causer du tord, à tord...s'agissant de la cuisine, peu de choix à cause des consignes sanitaires Covid(sisi) et aussi pour favoriser circuits courts et produits frais...bonne continuation

  • Avatar magali.e
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 09:11

    très déçu ,après avoir annonce que j avais une box on m a dit qu il ne reste plus de chambre standard pour que je prenne une chambre a 94 euros donc je devais payer un souplement de 15 euros en plus par rapport a ma box qui était de 79.90 euros que déjà moi même avait acheté pour offrir a mon mari ,on m a répondu que c était déjà cadeau pour nous et que le supplément était que de 15 euros en sachant que eux entaient rembourser que de 45 euros de la box, seulement arrive sur les lieux il n y avait que 4 réservations et au matin pareil donc j imagine qu il devait y avoir des chambres standard de libres ,de plus on m avais annonce une vu e sur le parc et la piscine je n ai eu qu une vue sur la rue et un mur ,pour le restaurant trop cher !!! et j ai résumé pas tout dénoncé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous n'obligeons personne à prendre une chambre avec supplément, nous le proposons il est vrai. Dans votre cas, pour 15€ de plus, une chambre plus spacieuse de 25m2 au lieu de 15, avec un lit de 180cm au lieu de 140 et une salle de bain au lieu d'une salle de douche inclus à votre box à 69,90€ et non 79,90...s'agissant du restaurant, trouver trop cher un menu complet à 28€(supplément foie gras dans votre cas à 6€) élaboré par un chef noté 14/20 au Gault et Millau n'engage que vous...afin de vous éviter d'autres déceptions à venir, nous vous conseillons humblement d'acheter une prestation dont le prix vous semblera en adéquation et non le contraire...bonne continuation à vous

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:59

    Excellent rapport qualité-prix. Accueil excellent, site très joli, au calme. Restaurant haut de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires; à bientôt vous recevoir à nouveau

  • Avatar Yves.h
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 05:24

    Ancien manoir transformé en très agréable hôtel 3*. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses et bien équipées. Restaurant avec plats appétissants et à prix raisonnables. Parc verdoyant avec parking fermé la nuit, piscine. Agréable séjour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:03

    Endroit merveilleux, cuisine de très grande qualité comme le sont l'accueil et la disponibilité du personnel. Je recommande vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 18:35

    Un endroit très agréable, des chambres spacieuses et propres . Le repas est délicieux et l'accueil toujours souriant et chaleureux quel que soit la personne. La raison de ma venue est professionnelle mais je me vois très bien venir ici en famille tant le cadre est idyllique.

  • Avatar JEAN.A
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:52

    Jolie cadre chambre spacieuse et literie de qualité tous cela au calme pour le restaurant cuisine de qualité avec un bon rapport qualité prix Je recommande Seul petit bémol une salle de bain un peu vieillotte et l absence de climatisation

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos commentaires

  • Avatar Antoine.n
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 19:23

    Super hotel, le staff est vraiment très acceuillant et très sympathique. Nous sommes arrivés un peu en avance sur l'heure pour récupérer les clefs, et nous n'avons eu aucun problème! La suite était impeccable, le petit déjeuné ( buffet ) était très bon, et l'ambiance parfaite! Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Vous êtes super!

  • Avatar Claire.E
    2 / 5
    Le 17/11/2019 à 14:40

    L'hôtel en soi d'extérieur est très beau. Maintenant les chambres sont dans leur jus... Assez poussiéreuses et pas isolées... Nous avons eu très chauds dans les chambres et très froids dans la salle du petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Tesmoingt, merci pour commentaire, nous en tiendrons compte. Maintenant sachez que les chauffages sont tous réglables à votre demande, de même que chaques chambres chez nous sont différentes avec une possibilité d'en changer. Il aurait suffit de nous en parler. En espérant vous revoir.

  • Avatar Alexa.O
    2 / 5
    Le 28/02/2017 à 09:19

    Extrêmement déçus par la chambre pour un*** au prix de 92€!!! Attirés par les photos sur Internet, nous sommes arrives certes dans un très beau cadre extérieur mais la réalité de la chambre est tout autre et indigne de ce standing: salle de bain désuète, joints très grossiers voire absents avec moisissures, équipements d'hôtel de chaîne bas de gamme sans charme et concordance avec l'histoire de la bâtisse... On nous a prêté un lit bébé cassé dangereux, et lorsque signalé, on nous a répondu que vu le nombre de fois où il leur était demandé cela ne valait pas le coup de le remplacer!!!! Plancher qui penche et glissant avec un tapis, fenêtre non isolées portes non jointives et non pare-feu, aération sdb sortant dans la chambre, pas vu de détecteur de fumée, papier peint décollé, mauvaise literie... Accueil à l'arrivée très sympathique mais pour le départ, alignement de la note sans même demander si la nuit c'était bien passée !!! Restaurant, déco dépassée, service très correct et sympathique mais cher pour les plats proposés... Nous payons l'histoire du lieu mais en aucun cas les prestations d'un ***!

  • Avatar Georgia.i
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 14:05

    Super bien accueilli des gens formidables !!! On si sent comme comme à la maison et le repas le top du top succulent de l entrée jusqu au dessert rien à redire tout à été parfait !! Je recommande vivement l Hostellerie des Cèdres merci encore jJean Marc et Georgia.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, à bientôt de vous recevoir à nouveau

  • Avatar mic.i
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:09

    Super prestations pour deux nuitées : accueil chaleureux, chambre très bien, repas excellents. A conseiller aux couples qui recherchent authenticité, calme et dépaysement

    Réponse du propriétaire :
    Merci, à bientôt de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 14:41

    Le cadre d'un château, calme, dans un parc majestueux, un service et une cuisine d'un bon niveau, chambres dans un style ancien, en relation avec la bâtisse, bref une très bonne enseigne et qui a le gros avantage de sortir des sentiers battus des chaines hôtelières ou de restauration! Je recommande.

  • Avatar nicole.a
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 09:07

    Bel hôtel de charme,dans la maison de Mme de Maintenon. Restauration au top. Nous nous sommes régalés. Étape à ne pas manquer si vous passez dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Jacquemin pour ce commentaire, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Maxence.O
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 11:34

    Magnifique établissement situé dans un cadre exceptionnel. La cuisine y est tres raffinée. A noter, l'implication du chef pour satisfaire nos papilles avec des produits de qualité triés sur le volet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience ainsi que pour votre support

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 10:44

    Superbe lieu. Le calme, la disponibilité du personnel et son accueil très sympa. Très bonne table également et super petit déjeuner. Je vous dis juste, à très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, à très vite

  • Avatar Céline.O
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 07:49

    Très bel hôtel dans un lieu historique. Accueil au top! La piscine fait du bien après une bonne journée!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et souhaitons vivement vous accueillir à nouveau prochainement

  • Avatar charline.r
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:28

    Accueil très chaleureux. Lieux atypique et chargé d'histoire, l'endroit vaut le détour !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous vous souhaitons une excellente continuation

  • Avatar Gérald.r
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:45

    L’endroit est magnifique, restaurant et personnel tres bien 👍

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:57

    Lieu charmant, chambres comme chez mamie. Manquerait juste le confort moderne de la clim et d'un petit frigo en cette période de canicule, mais sinon rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons bonne note de vos commentaires dont nous vous remercions, à bientôt

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:06

    Emplacement magnifique. Confort des chambres convenable mais sans plus. Par contre manque de professionnalisme du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques qui bien que peu détaillées nous amènent à nous remettre en question afin de mieux vous recevoir une prochaine fois. Excellentes vacances

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:12

    Un cadre très agréable, calme, la literie un petit nid douillet, une équipe charmante, très bonne table du soir et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Talavera ce fût un plaisir de vous rencontrer, à bientôt

  • Avatar Jérôme.E
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:29

    Toujours au top pour ma soirée étape Le cadre et la table sont très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, à très bientôt

  • Avatar Emmanuel.a
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:05

    Bon acceuil. Literie de mauvaise qualité. Établissement qui mériterait un petit rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques dont nous tâcherons de tenir compte. S'agissant du côté "vieillot" de l'hôtel, c'est un choix délibéré, nous souhaitons en effet proposé de l'ancien, du patiné, du pas moderne ni "rafraîchit" pour reprendre votre expression. Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 11:23

    Magnifique endroit au passé royal,nous sommes resté deux nuit en chambre prestige.Accueil chaleureux et cuisine divine .Sur que nous reviendrons nous régaler en ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe est heureuse de lire vos bons commentaires et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar Natacha.h
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 21:14

    Tres belle et chaleureuse inauguration pour cette hostellerie de charme, qui ouvre son restaurant le midi (en plus du soir) dès demain, avec une carte qui donne envie... A tester d'urgence !

  • Avatar Aurelien.u
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:15

    Très bon repas, la chambre aurait besoin d’un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar sophie.a
    2 / 5
    Le 27/02/2020 à 09:22

    Salle de bain vieillotte ,manque de chauffage ,petit déjeuner très cher 12 € et vraiment pas grand choix de plus le café était très tiède Par contre bon dîner

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons bonne note de vos commentaires en matière de décoration et d'agencement...nous ajouterons qu'un petit déjeuner composé de boissons chaudes, jus de fruits variés, viennoiseries(chocolatines, croissants, pains au raisin), pain aux céréales, baguette, batard, fruits à coque et fruits frais, charcuterie variée, fromages, yaourts bio "fermier", céréales, miel, confitures, beurres, cake "maison", le tout à volonté constituent un choix suffisant pour ce que nous qualifions de vrai bon petit déjeuner. Bonne continuation.

  • Avatar yvan.a
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 04:13

    Accueil très sympathique jolie cadre bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires; à bientôt de vous recevoir à nouveau

  • Avatar paul.i
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:45

    Très bon accueil,charme de l emplacement ,patrons très sympathiques et la partie restaurant ainsi que les plats sont à tomber. À renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience de l'Hostellerie des Cèdres; à très bientôt de vous recevoir à nouveau

  • Avatar gaelle.u
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:53

    Accueil, chambres et restauration au top, on peut y aller les yeux fermés dans une ambiance familiale dans un cadre exceptionnel et totalement dépaysant... à refaire sans hésiter 😃

    Réponse du propriétaire :
    Tout cela grâce à vous

  • Avatar Siegrid.a
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 16:02

    Un très bel endroit et un accueil chaleureux qui mérite d'être souligné. Je recommande sincèrement. Merci à vous pour la qualité du service . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous serions heureux de vous recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar Olyv.
    4 / 5
    Le 07/03/2017 à 07:11

    Personnel agréable dans un cadre calme où l'on dort bien. Je n'oublie pas non plus le restaurant de l'hostellerie où l'on mange très bien.

  • Avatar JOELLE.O
    4 / 5
    Le 07/03/2017 à 11:53

    POUR UNE SURPRISE A MON MARI , J'AI RÉSERVE 1 CHAMBRE 1 DINER POUR 2 ; ACCUEIL TEL PLUS QUE SYMPA ET 'ACCUEIL A L' ARRIVÉE IDENTIQUE PETITES ATTENTIONS POUR LA SURPRISE, BIEN AGRÉABLES EFFECTIVEMENT QUELQUES PETITES CHOSES A REVOIR NIVEAU DÉCORATION QUI SEMBLE UN PEU VIEILLOTTE MAIS PROPRETÉ PARFAITE CE QUI EST LOIN D’ÊTRE TOUJOURS LE CAS MALHEUREUSEMENT ET UNE CHALEUR HUMAINE QUI FAIT SE SENTIR "COMME A LA MAISON" MERCI POUR CETTE BONNE SOIRÉE SERVICE AU RESTAURANT TRÈS AGRÉABLE DE BONS CONSEILS NE CHANGEZ RIEN NOUS ESSAIERONS DE REVENIR

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:03

    Super hôtel et très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous

  • Avatar Jean-Pierre.a
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:56

    Très belle endroit. Personnel très agréable. Soirée étape conforme à mes attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous

  • Avatar mariana.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:32

    Tres agréable et le restaurant est délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar anne.i
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 13:59

    Un charme fou et un accueil chaleureux, tout ce qu'il faut pour une étape de rêve. Les montagnes enneigées que l'on voit de partout apportent une touche sublime au tableau.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:52

    Bien et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Al.A
    5 / 5
    Le 10/10/2015 à 04:56

    cadre fort sympathique, accueil tres agréable. Nous avons passé un bon séjour en ce lieu.

  • Avatar Eva.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:10

    Hôtel magnifique très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous espérons avoir le plaisir de recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar Bossia.O
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 06:39

    Bel endroit au style ancien, petit bémol... La taille des cabines-douches... Pas facile de s'y retrouver pour des gens un peu enrobés comme moî!

  • Avatar marc.i
    5 / 5
    Le 07/11/2017 à 11:31

    Acceuil parfait . Repas parfait et idem pour la chambre . Le personnel est hors norme. Il en faudrait plus comme ça

  • Avatar Laurie.l
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 12:03

    Je n'ai testé que le restaurant, très bon, je recommande le sushi de riz au lait en dessert. Par contre la déco est un vieillotte.

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 14:40

    Bel hôtel, et grande piscine, au calme. Bonne halte

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires, à bientôt

  • Avatar rachel.h
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 07:25

    Une Magnifique demeure, une chambre superbe , un vrai cocon, le restaurant au top, des propriétaires à l'écoute et charmants !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Tati!

  • Avatar cyril.a
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 21:04

    Magnifiques parc et ancien manoir...excellent accueil, chambre super & très bon restaurant...

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 16/11/2017 à 19:46

    Lieu charmant chargé d histoire, restaurant excellent et chambre très confortable.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 21:54

    Lieu reposant, restauration digne d'un resto gastronomique et prix correct. Personnels agréable.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 16:33

    Personnel charmant, patron avenant. Très beau cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires, à bientôt de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Kitsuwa.l
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 18:31

    Avec ma compagne nous avons mangé dans leur restaurant et nous avons trouvé le repas bon

  • Avatar alain.l
    2 / 5
    Le 26/09/2019 à 21:15

    restauration correcte ,service a revoir, prix a la carte un peut trop onereux, les etoiles etaient dans le ciel ce soir la

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos remarques dont nous saurons tenir compte

  • Avatar Carlos.a
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 17:43

    Super soirée étape avec un accueil et service au top dans un cadre magnifique , à découvrir !

  • Avatar Theodore.u
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 21:57

    Super hôtel !!! Super restaurant !!! Et patrons très sympa !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci M Dujardin, j'espère vous revoir très vite.

  • Avatar Jk.t
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 22:06

    Bien accueilli, et bien servi en cette période un peu particulière😷

    Réponse du propriétaire :
    À bientôt de vous recevoir dans un contexte plus favorable. Merci encore

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 22:42

    Très beau manoir pour une étape reposante avec son excellent restaurant.

  • Avatar Josepe.
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 18:34

    Endroit très romantique, dans un parc d'exception. Personnel très accueillant, merci.

  • Avatar Evelyne.i
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 22:15

    Soirée très agréable bon menu accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous

  • Avatar MATHILDA.E
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 16:09

    Très sympa, calme et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite

  • Avatar Jeff.e
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 12:22

    Endroit magnifique. Très bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 07:38

    Très beau lieu, belle cuisine raffinée!!!

  • Avatar Pierre.O
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 21:47

    Simplement excellent : restaurant et accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, notre accueil n'a d'égal que votre visite

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 16:10

    Accueil remarquable et bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel

  • Avatar FERREIRA.M
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:51

    Soirée d anniversaire agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:30–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ours Blanc Centre

    (100 Avis)

    Idéalement placé, accueil parfait, propreté aux rdv. Je recommande vivement...

  • Latest Listing

    Sarl Nedven

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - Le Belvedere

    (55 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles Toulouse Labege

    (100 Avis)

    Hôtel très bien. En revanche, éviter d'aller déjeuner à 9.45. Entre les tables déjà dressées pour midi, les viennoiseries épuisées et non renouvelées, les yaourts terminés et le personnel qui regarde sa montre.......

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Aéroport

    (100 Avis)

    Nous avions besoin de prendre un avion tôt et avions choisi le Campanile Blagnac pour sa proximité avec l’aéroport. Tout était très bien : dix minutes à pied en ligne droite (il suffit de suivre les rames du tram)de ce dernier, chambre propre et confortable. Pour ceux qui en ont besoin, le site Onepark permet aussi de réserver le parking de l’hôtel pour y laisser sa voiture le temps du séjour, bien moins cher que sur le parking officiel de l’aéroport. Un bémol : 3€ pour une brosse à dents de secours, c’est très très cher !...

📅 Vérifier la disponibilité